PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Anax
13/06/2008, 16h55
http://anax.nvtam.be/up/Images/simpson%20pokwaaa.gif

IZERA_WarheaD
14/06/2008, 09h53
@ anax Sur Singularity il y a eut des jours ou tu as pu avoir TOUTES les skills level 5 justement pour que les joueurs puissent tester les Titans et autre pour que CCP puisse avoir du feedback sur leur utilisation.

Gøtcha_
15/06/2008, 04h51
Salut tout le monde !
Ce soir grand mal m'a prit, j'ai demandé à Niklaos (et un autre canard dont le nom m'a échappé, désolé) si le jeu était payant. Et c'est à grand coup de charisme dans la tronche qu'ils m'ont fait DL le jeu :p


J'ai joué qu'une heure mais j'ai déjà d'excellentes impressions sur le jeu !
Autant au niveau de l'immensité (j'ai eu un hoquet en cliquant sur la map) que du fouilli de détails qu'il y'a dans les interfaces, ce jeu roxx aisément.
À la fin du tutorial j'étais incapable de dire ce que je devais faire, donc j'suis partit miner, ça m'avait l'air "vide de sens" au début mais je me rend compte que le commerce a l'air dynamique, ça m'a l'air vivant et tout, bref :p


Seul bémol ; me faudrait des joueurs Français pour quelques petits trucs, par exemple pour passer mon jeu en Français (vous moquez pas)
Je comprends quand ça parle de cape & d'épée l'anglais, mais quand on me chie des portes des étoiles, des flux et de tas de mots avec des x ou des g dedans, je décroche un peu.
Donc, quand j'fais echap et que je choisis Français, pas moyen de l'appliquer ><

Halp ?


Pis bonne nuit :o

Oor-tael
15/06/2008, 05h28
(et un autre canard dont le nom m'a échappé, désolé)

:&#39;(

Ironbob
15/06/2008, 08h47
Pour passer ton jeu en français tu risques de chercher longtemps, seul le tutorial a été traduit, tout le reste du jeu est en anglais.

IZERA_WarheaD
15/06/2008, 12h38
Comme on le dit à chaque fois, rejoins le Channel de discussion [A-F] (oublie pas les crochets) via le bouton Channel & Mailing List sur la gauche ^^

Tu y trouveras plein de canard pour tout t'expliquer :)

Belkanell
15/06/2008, 17h37
Sinon, ils en sont où pour la traduction en français du jeu ? Lorsque j'ai activé mon compte l'année dernière il parlait de cette année pour le français et l'allemand, vous avez plus d'infos ?

Inutile de me répondre que le jeu est vachement mieux en VO je le sais déjà ^^

Anax
15/06/2008, 18h09
ça doit être la 150ème fois qu'on le répète, il n'y aura jamais de traduction française

IZERA_WarheaD
15/06/2008, 18h22
Ca a été traduit en allemand parce que bon c'est un obligation fédérale, c'est tout ! ;)

Anax
15/06/2008, 18h25
on t'attend hein bug pour le titan là :)

Gøtcha_
15/06/2008, 18h43
:'(

Tu peux po m'aider à le retrouver ? :'(

(Merci :D )

Skiant
15/06/2008, 19h02
Toujours pas mort, le titan, là? :o

GruntGrunt
15/06/2008, 19h23
Toujours pas mort, le titan, là? :o
Caldaris never die §§§§§§§§§§

Skiant
15/06/2008, 19h28
Caldaris never die §§§§§§§§§§

Rofl.

Anax
15/06/2008, 20h01
Toujours pas mort, le titan, là? :o
baaa vu que les capitaux sont interdits, je vois pas comment l'abattre sauf si 30-40 bs viennent directement sur lui

IZERA_WarheaD
15/06/2008, 22h09
300/400 plutot parce que là ...


Ah et puis ... les caldas qui attaquent luminaire on en a fait qu'une bouchée !

Belkanell
15/06/2008, 22h18
ça doit être la 150ème fois qu'on le répète, il n'y aura jamais de traduction française

Inutile de réagire comme ça, je faisais référence au site officiel qui parlait d'une future traduction (l'année dernière), je pouvais pas deviner que le projet était annulé.

Penible
15/06/2008, 23h27
Question en passant : quelqu'un connait un site ou acheter du temps de jeu ... si possible avec paiement en dollars ??:)

Skiant
15/06/2008, 23h31
Question en passant : quelqu'un connait un site ou acheter du temps de jeu ... si possible avec paiement en dollars ??:)

battleclinic (https://shop.battleclinic.com/)!

Penible
15/06/2008, 23h34
battleclinic (https://shop.battleclinic.com/)!

Ouaip mais sans paypal y en a d'autres ?

Skiant
15/06/2008, 23h34
Ouaip mais sans paypal y en a d'autres ?

Bah Paypal, visa, mastercard. Il te faut quoi, des allopass? :rolleyes:

Penible
15/06/2008, 23h43
battleclinic (https://shop.battleclinic.com/)!


Bah Paypal, visa, mastercard. Il te faut quoi, des allopass? :rolleyes:

Prennent que paypal en ce moment sur battleclinic ... si si !

Ironbob
16/06/2008, 11h06
Tu peux essayer www.evetimecode.com, je crois qu'on peux payer sans paypal.

MR.G
19/06/2008, 00h51
Tu peux essayer www.evetimecode.com (http://www.evetimecode.com), je crois qu'on peux payer sans paypal.

Oui mais ils faut donner ton telephone pour une histoire de confirmation... bref c'est beaucoup moins rapide.
Et si ton numéro de carte ou de telephone est érroné, ils viennent chez toi te coloniser le 0.0... pardonnez l'expression.

Tout ça pour dire que battleclinic est plus pratique ...

Anax
19/06/2008, 18h25
http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/empyrean_age_1280x720.wmv

le trailer final

Gøtcha_
19/06/2008, 18h34
Yop !

Bon, le jeu me plait mais j'ai joué seul jusqu'à maintenant donc pas assez pour me forcer à m'abonner, c'est un bon jeu, y'a pas mal de choses à voir ;o

Seul ptit soucis, les quelques questions que j'ai pu poser sur le rookie chan ou sur [A-F] on été accueillies par des rires gras :blink:
C'est quand même pas un jeu où tant que t'as pas ton gros batô on se fout de ta gueule ? =|

Ironbob
19/06/2008, 19h22
Oui mais ils faut donner ton telephone pour une histoire de confirmation... bref c'est beaucoup moins rapide.
Et si ton numéro de carte ou de telephone est érroné, ils viennent chez toi te coloniser le 0.0... pardonnez l'expression.

Tout ça pour dire que battleclinic est plus pratique ...
j'ai fait mon premier achat chez eux y'a deux semaines, j'ai reçu l'appel pour la confirmation 5mn après avoir passé commande. Le seul défaut c'est qu'il faut avoir un minimum de notion d'anglais vu que le type qui appelle ne parle que la langue de Shakespeare. Pour répondre à des questions sur les lieux géographiques autour de chez toi, ça peut surprendre.
Sinon, si on est pas capable de recopier un numéro de téléphone avec un clavier, ben.... :rolleyes:

Oor-tael
19/06/2008, 19h29
Seul ptit soucis, les quelques questions que j'ai pu poser sur le rookie chan ou sur [A-F] on été accueillies par des rires gras :blink:
C'est quand même pas un jeu où tant que t'as pas ton gros batô on se fout de ta gueule ? =|

Oula, attention, tu portes de grave accusations ! Si des gens sur le chan [A-F] se sont foutus de ta gueule ET n'ont pas répondu à tes questions, je veux des noms !
Parce que chez Astromechanica, on se fout de la gueule de tout le monde, mais on aide aussi tous les n00bs : les n00bs on les aime, et on aime les recruter ! Surtout s'ils sont idiots :p

Bref, ne confond pas le chan "rookie" de toute la galaxie et notre chan public à nous...

Elidjah
19/06/2008, 19h48
Oui, parce que les [A-F] sont vraiment cools, ils ont répondu à mes questions de weak

petipatapon
19/06/2008, 20h16
Oui, parce que les [A-F] sont vraiment cools, ils ont répondu à mes questions de weak

Idem ! :lol:

GruntGrunt
19/06/2008, 21h08
Ouais, les [A-F] c'est des gens bien.
Tu t'appelles comment sur EvE Gøtcha_ ?

MR.G
19/06/2008, 21h28
petite questions sur le FW.

Quels avantages et inconvéniants ont apporté ce mode de jeu aux corps qui se sont engagé dans le conflit des nations ?

En d'autre termes, est ce que ce mode de jeu apporte vraiment un interet particulier en dehors de celui de mener une guerre parmenente contre les autres nations ?

Anax
19/06/2008, 22h01
du pvp rapide d'accès au joueur casual, mais surtout, une rehause de l'économie grace à la casse massive de ship

Anax
20/06/2008, 07h37
http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/empyrean_age_1280x720.wmv

le trailer final
la zik a partir de 1'17 c'est composé pour eve ou ça vient d'ailleurs ?
sinon, c'est quoi cette boule bleue à la fin :p

Psyko
20/06/2008, 11h15
http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/empyrean_age_1280x720.wmv

le trailer final
Dlaballe cette video ;)

A propos de FW, j'ai lu que les agents des milices filaient des missions exlusivement en "combat zone" situées en lowsec. Question pour ceux qui ont testé : c'est pas un peu la fête aux pirates ?

Skiant
20/06/2008, 11h38
la zik a partir de 1'17 c'est composé pour eve ou ça vient d'ailleurs ?
sinon, c'est quoi cette boule bleue à la fin :p

Pour la musique, je sais pas trop, mais à mon avis elle doit avoir été composée pour EVE, histoire de pas s'emmerder avec les copyrights.

Pour l'arme de l'Abaddon à la fin, je te copie/colle un morceau de la discussion à ce sujet sur eve-mp, puisque ça vient de personnes qui sont beaucoup plus impliquées que moi au niveau du RP global :


C'est l'Abaddon de Jamyl Sarum, héritier du trône Sarum, accompagné d'Imperial Apoc. Jamyl Sarum étant revenu d'entre les morts il y a moins d'une semaine (http://myeve.eve-online.com/news.asp?a=single&nid=2172&tid=2).

Cette scène représentant la bataille de Sarum Prime (http://myeve.eve-online.com/news.asp?a=single&nid=2166).

Un mort qui revient des morts possédant une arme aussi destructrice... Manquerait plus qu'il possède l'Ametat (http://eve.mondespersistants.com/?article=111), le sceptre permettant de brandir le pouvoir du Dieu Amarrien.

@Psyko - Pour les retours que j'en ai eu, les pirates se font sagement botter les fesses en low-sec pris dans le FW (logique, vu la quantité de personnes qui sont là pour se bastonner). Par contre, le gros danger de ces missions, c'est qu'il me semble que tu dois être engagé dans le FW pour pouvoir les faire, et qu'elles t'envoient en plein territoire ennemi...

Anax
20/06/2008, 11h53
wow je passe à coté de tout un truc là en fait
je lis jamais les historiques de ce genre, vu que ça a zero impact sur mon jeu
mais sinon, ils ont l'air bien chiant les amars niveau religion !

Cooking Momo
20/06/2008, 13h19
W00t! Ding! Yippee! J'ai enfin 10M de SP B)

J'irais bien tester le FW, quelqu'un ici l'a fait ou ce ne sont que des propos rapportés? Au cas ou, que diriez vous de former un petit gang pro-gallente tendance canardienne?

( j'avoue que me lancer tout seul dans une fleet au hasard me déplaît, et peu sont chauds dans ma corp/ally)

Skiant
20/06/2008, 14h27
Bah déjà, pour aller en FW, tu dois rejoindre une corpo (npc ou pc) qui est engagée. Tu ne peux pas aller faire du FW comme ça, quand bon te chante, et retourner dans ta corpo immédiatement après parce qu'en fait c'est pas aussi bien que tu l'espérais.
Sinon, ça cause pas mal de FW sur eve-mp pour le moment, on attend même une MAJ qui devrait arriver "bientôt" (valve-time) du système de forums pour ouvrir une section ad hoc.

'pis gratz pour tes 10m sp ;)

Gøtcha_
20/06/2008, 14h45
Oula, attention, tu portes de grave accusations ! Si des gens sur le chan [A-F] se sont foutus de ta gueule ET n'ont pas répondu à tes questions, je veux des noms !
Parce que chez Astromechanica, on se fout de la gueule de tout le monde, mais on aide aussi tous les n00bs : les n00bs on les aime, et on aime les recruter ! Surtout s'ils sont idiots :p

Bref, ne confond pas le chan "rookie" de toute la galaxie et notre chan public à nous...

J'ai pas de nom . . . -_-
Mais je devais être tombé en plein milieu de soirée d'event ou je ne sais quoi :(


@GruntGrunt ; Je sais même plus xD Valtak Conrad un truc dans le genre :p

GruntGrunt
20/06/2008, 15h00
@GruntGrunt ; Je sais même plus xD Valtak Conrad un truc dans le genre :p
Ah ben bravo... Il ne sait même pas son nom. Comment voulez-vous qu'on ne se foute pas de sa gueule :p

Cooking Momo
20/06/2008, 15h04
'pis gratz pour tes 10m sp ;)

De rien, je me sens moins noube ça fait chaud au coeur.. c'est un cap symbolique!
En fait ça ne doit pas vouloir dire grand chose, comme quand tu atteins 18 ans, tu te crois adulte mais en fait tu n'es qu'une crevette post-adolescente ^_^
Bon je vais quand meme essayer d'aller FW un coup, advienne que pourra

Skiant
20/06/2008, 15h08
Mon Main approche doucement de ses 15m SP, mon alt principal avoisine les 6m SP, mais elle est un peu désœuvrée là pour le moment. Une hauleuse sans mineur, c'est un peu inutile.
J'pense la reconvertir en pew-pew aussi, et, comble de l'horreur, la faire skiller Caldoche pour voir ce que ce Raven a dans la gueule.

Anax
20/06/2008, 15h58
moi aussi 10M ce soir :)

Cooking Momo
20/06/2008, 16h53
moi aussi 10M ce soir :)

Yeah let's party B)

Pour l'alt, le mien tape aussi dans les presque 6M SP, et un raven full DPS (tank minimal, cloaking device pour les repop) en mission en + d'un main en BS, ça change tout. Prochaine étape: Rook & Falcon.
Et la, plus d'excuse pour ne pas pvper

GruntGrunt
20/06/2008, 17h08
Mon Main approche doucement de ses 15m SP, mon alt principal avoisine les 6m SP, mais elle est un peu désœuvrée là pour le moment. Une hauleuse sans mineur, c'est un peu inutile.
J'pense la reconvertir en pew-pew aussi, et, comble de l'horreur, la faire skiller Caldoche pour voir ce que ce Raven a dans la gueule.
Le Raven il a des Cruise dans la gueule. Les Gallente en face les ont dans le cul. Chacun son truc, comme on dit :)

Skiant
20/06/2008, 20h13
Le Raven il a des Cruise dans la gueule. Les Gallente en face les ont dans le cul. Chacun son truc, comme on dit :)

Bah en fait j'ai même pas cherché, j'ai préféré abandonner cette idée débile. Si encore le Raven avait 8 lanceurs, je dis pas. 6, c'est ridicule. Avec le ROF que ça a, et le DPS de moule, bof, vraiment bof.
Tout ça pour rester totalement statique en mission et ne rien faire d'autre que cibler, tirer, cibler, tirer, cibler, tirer... Non. Totalement pas pour moi.
Si j'ai abandonné le minage au profit des missions, c'est pas pour retrouver le même sentiment d'inactivité totale.

Mon main va skiller pour le Kronos, et mon alt... son compte arrive à terme le 2/07, et je pense qu'elle restera au placard jusqu'à ce que j'en aie une quelconque utilité.

GruntGrunt
20/06/2008, 20h20
Rho le troll énorme...

Skiant
20/06/2008, 20h21
Rho le troll énorme...

Face it. Missiles sucks.

GruntGrunt
20/06/2008, 20h25
Forcément, quand on regarde les stats en étant sous-skillé, on ne peut pas vraiment se faire une bonne idée de la chose...

Skiant
20/06/2008, 20h43
Forcément, quand on regarde les stats en étant sous-skillé, on ne peut pas vraiment se faire une bonne idée de la chose...

Même avec le perso 'All level 5' sous EFT j'avais des chiffres dégueu.

GruntGrunt
20/06/2008, 21h01
Bah si un jour tu l'essaie, je peux te dire que tu changeras d'avis.
S'tout, j'arrête de donner à manger au gros troll Skiant ;)

theo_le_zombie
20/06/2008, 21h05
Moi cette semaine j'ai depassé la barre des 70 M

Skiant
20/06/2008, 21h07
Bah si un jour tu l'essaie, je peux te dire que tu changeras d'avis.
S'tout, j'arrête de donner à manger au gros troll Skiant ;)

C'est sans doute pour ça que tous les corpies qui missionaient en CN-Raven sont passés soit au Rokh, soit au Mael, soit au Mega. Enfin, si tu es convaincu de l'efficacité de ton Raven, c'est ton choix, hein.

Gøtcha_
20/06/2008, 21h44
Ah ben bravo... Il ne sait même pas son nom. Comment voulez-vous qu'on ne se foute pas de sa gueule :p

:lol:

IZERA_WarheaD
21/06/2008, 07h47
CNR Fitté faction Skiant ... jamais revu un truc plus horrible quecette bruttasse !

Cooking Momo
21/06/2008, 15h59
Les missiles, ça serait vraiment parfait pour PVE si les NPC n'avaient pas la mauvaise idée de te balancer plein de defenders.
Mais j'avoue, ne pas se soucier de tracking, de portée, et pouvoir choisir ses dégâts, ça n'a pas de prix


Moi cette semaine j'ai depassé la barre des 70 M

'tain tu nous gâche notre plaisir :p

Skiant
21/06/2008, 16h04
CNR Fitté faction Skiant ... jamais revu un truc plus horrible quecette bruttasse !
Ouais, pis pas cher avec ça. :p

Même si tu arrives à avoir un bon DPS et un tank correct, il restera toujours deux points noirs intrinsèques au Raven :
- C'est super chiant de jouer Missiles : tu restes parfaitement statique pendant presque toute la mission (hormis peut-être bouger pour accéder aux gates), et t'as rien à faire hormis locker et lancer tes launchers. C'est un peu comme le minage, tu restes statique en belt, tu vises les roids et tu vides ta soute à la fin de chaque cycle.
- Ça doit probablement être le ship le plus moche de tout l'arsenal Caldari. Y'a même des ships Minmatars qui sont plus jolis (faut les chercher, j'avoue) que ce machin qui part dans tous les sens et ne ressemble au final à rien.


Edith : Quoi? Qui parle de mauvaise foi Gallente?

Anax
21/06/2008, 16h18
- C'est super chiant de jouer Missiles : tu restes parfaitement statique pendant presque toute la mission (hormis peut-être bouger pour accéder aux gates), et t'as rien à faire hormis locker et lancer tes launchers. C'est un peu comme le minage, tu restes statique en belt, tu vises les roids et tu vides ta soute à la fin de chaque cycle.
heu et tu missionnes pas en dominix ? c'est pareil.

Skiant
21/06/2008, 16h20
heu et tu missionnes pas en dominix ? c'est pareil.

Bah non, je missione pas en Dominix, justement parce que c'est casse burnes. Je missione en Hyperion, et je skille pour le Kronos.

IZERA_WarheaD
22/06/2008, 17h42
Kronos, ouais ... c'est comme pour le Raven tu sais ... perso tirer au Rail ou au missile ... c'est kif kif en terme de clic/seconde :p

Anax
22/06/2008, 18h23
a oué et le kronos à que 4 turret hein

Gøtcha_
22/06/2008, 19h43
Bon, j'ai fait un Galente, pseudo ; Gotcha Lol
x)

Oor-tael
22/06/2008, 20h55
Dans ce cas à très bientôt dans l'espace :D

IZERA_WarheaD
22/06/2008, 21h32
Putain ... il s'appelle vraiment Gotcha Lol en plus XD

Skiant
22/06/2008, 21h34
Kronos, ouais ... c'est comme pour le Raven tu sais ... perso tirer au Rail ou au missile ... c'est kif kif en terme de clic/seconde :p

Y'a quand même un minimum de distance optimale et de vitesse transversale à gérer quand tu missiones au Railguns. Rien que ça, ça rend déjà la chose plus dynamique, même si effectivement tu cliques toujours autant.


a oué et le kronos à que 4 turret hein
Et un joli bonus de 100% aux dégâts pour compenser. :rolleyes:

Gøtcha_
22/06/2008, 22h21
Dans ce cas à très bientôt dans l'espace :D

\o/


Putain ... il s'appelle vraiment Gotcha Lol en plus XD

Bah oui, c'est Niklaos qui m'a inspiré cet aprem.
Il était heavy et a gaspillé une ubercharge en se rendant compte qu'il avait plus de balle dans son arme ; gros fou rire sur teamspeak et j'ai reprit son lol qu'il place si délicieusement à toutes les sauces "MAIS QUEL HEAVYLOL"

Du coup, Gotcha Lol, parce que je le vaut bien

Xy'Lorz
24/06/2008, 17h01
Pfou après mon arrêt de WoW et les quelques piétinements d'AoC ça me tente vachement tout ce que j'ai lu ici xD

IZERA_WarheaD
24/06/2008, 19h32
Ben rejoins nouuuuuuuuuuus :D

pierrot
25/06/2008, 11h27
moi aussi ... mais j'ai peur de suxxer grave. Dans mes rêves, je jouerais un pilote qui explore. Mais EvE ça ressemble au farwest trop d'imprévus et une mort vachement plus chiante que w**

ps : Allez pour le fun je me suis remis dans le trial

Xy'Lorz
25/06/2008, 11h38
Mais EvE ça ressemble au farwest trop d'imprévus et une mort vachement plus chiante que w**

c'est un des trucs qui m'attire, j'en ai un peu marre des morts dont le seul vrai impact c'est de te faire courir pendant 5 min :D

gnouman
25/06/2008, 12h08
Bah c'est un peu le truc de Eve dans WoW et autre tout les naabs du cartier vont faire du PvP parce que le pve c'est pour ceux qui ne savent pas jouer, mais bon vue qu'il n'y a rien a perdre aussi c'est un peu con de dire ça.

Ici du coup tu y réfléchie a deux foix avant d'aller aider un type juste parce que c'est RP de faire du PvP en tuent la faction advairse. :rolleyes:

IZERA_WarheaD
25/06/2008, 12h34
Tu joues RP toi ?

Anax
25/06/2008, 12h36
y a des gens qui jouent rp dans eve ?

gnouman
25/06/2008, 12h42
y a des gens qui jouent rp dans eve ?

Comme dans tout les MMO : oui.

enfin bon de toute façon comme dis pour les 3/4 me RP c'est ce te permets de justifier le PK.

Zapp le Grand
01/07/2008, 12h35
Bon apres une longue année d'absence (et la copine qui abandonne WoW), je reviens voguer parmi vous.

je reprends donc un perso tout neuf et je vais reprendre les bases à Zero. Donc quoi ki a changé depuis le temps? C'est toujours aussi douloureux de se faire la bite sur le tutorial? On peut encore s'amuser à deux en empire, sans se faire trouer? Y'a des corpos sympas qui n'imposent de rester connecter 4h tous les soirs pour garder une porte?

IZERA_WarheaD
01/07/2008, 13h12
woué y'a nous \o/ (clique sur la banière :D)

Cooking Momo
01/07/2008, 19h56
Bon apres une longue année d'absence (et la copine qui abandonne WoW), je reviens voguer parmi vous.

je reprends donc un perso tout neuf et je vais reprendre les bases à Zero. Donc quoi ki a changé depuis le temps? C'est toujours aussi douloureux de se faire la bite sur le tutorial? On peut encore s'amuser à deux en empire, sans se faire trouer? Y'a des corpos sympas qui n'imposent de rester connecter 4h tous les soirs pour garder une porte?

Si tu as fait une pause d'un an, pas mal de choses vont t'apparaître comme nouvelles (surtout si tu t'es tenu loin de l'actu Evienne)! Enfin je dis ça j'étais pas dans Eve y'a un an.

En gros:
- des nouveaux graphismes beaux comme tout
- des nouveaux ships: BS T2, nouveaux cruisers faction, nouvelles frigs spé E-War
- un gros nerf des drones avec la notion de bandwidth (capacité de contrôle des drones par ton ship) qui apparait, et une limitation à 5 drones pour la plupart des ships, avec une augmentation de leur dégâts.
- quelques petits réajustements ça & la, pour la plupart bienvenus. En fait énormément de petites choses; plus ou moins impactantes selon ta spé et ta race
- une sorte de RVR de guerrilla qui fait son apparition en empire: le factionnal warfare, mais qui ne nuit pas à la tranquilité de l'empire.
- dans la catégorie: plus de sécurité, puisque tu souhaites en savoir plus: dispositif anti-'lofty' scam avec des gangs + secure.

c'est loinnnn d'être exhaustif

theo_le_zombie
01/07/2008, 20h36
y a des gens qui jouent rp dans eve ?
Mon ancien CEO faisait ca
C'est encore plus ridicule que ca en a l'air
Heureusement , maintenant , je suis chez Premium ! ;)

Gøtcha_
02/07/2008, 01h43
Quant à moi je m'abonnerais pas je pense, j'ai pas vu beaucoup du jeu, j'ai pas changé de vaisseau, mais j'ai pas non plus trouvé un simulacre de "but" dedans, c'est fait exprès il parait mais ça déstabilise
Si y'a personne à qui parler en général on quete, sauf que là les quetes c'est de l'autopilot jusqu'au point, enfin bref j'ai pas trop aimé

Ptet qu'en vrai multi c'est bien

Oor-tael
02/07/2008, 11h09
j'ai pas vu beaucoup du jeu, j'ai pas changé de vaisseau
En y jouant tout seul une petite dizaine de jours, c'est normal :sad:



mais j'ai pas non plus trouvé un simulacre de "but" dedans, c'est fait exprès il parait mais ça déstabilise
Oui en effet, c'est vraiment un jeu hardcore, passé le tutorial, on ne te tient pas la main une seule fois. T'es lâché dans l'univers, point final ! C'est rude quand on est nouveau et qu'on débarque... Mais c'est ce qui fait toute la magie de EVE. Le problème des jeux qui te tiennent la main, c'est qu'une fois qu'on te lâche un peu, ça gueule comme pas permis sur "l'absence de contenu". Or dans EVE, le vrai contenu est créé par les joueurs :)

Donc tu n'y es pour rien, c'est juste que le jeu est trop vaste et complexe pour l'appréhender tranquilou en solo, et en temps limité...


Parcontre ce que tu dis pour les "quêtes" (ce sont des missions !) ne concernce qu'une partie d'entre elles. Tu as dû prendre un agent très chiant de Marketing ou d'une connerie comme ça. Avec un agent qui donne des missions de combat, c'est quand même plus rigolo !

IZERA_WarheaD
02/07/2008, 12h14
Et si t'avais été mieux renseigné tu aurais tneté le Factionnal Warfare !!!

theo_le_zombie
02/07/2008, 12h27
"Par contre ce que tu dis pour les "quêtes" (ce sont des missions !)"

Ouais , chez nous , on banni le langage WoW !

Gøtcha_
02/07/2008, 17h02
Je promets rien, peut-être que je m'abonnerais un mois, je réquisitionnerais Niklaos et Oor-Tael :D

Zapp le Grand
03/07/2008, 09h08
Roh putain...Après 2 ans et demi de World of Warcraft, je dois dire que le choc est particulièrement rude. Je me suis goinfré le tutorial sans broncher (mais j'avais souvenir qu'il était plus long la première fois que j'avais joué, là, aucune trace du market ni des waypoints... ptet un bug)

J'ai crée un Caldari Deteis combattant (Deteis, uniquement pour le design du perso, pour les caracs on verra plus tard) et pour le moment, j'accumule les chtites missions pour me remettre dans le bain (et pouvoir me payer rapidement un Kestrel et le fitter correctement)

Le nouveau systeme d'XP (on commence un perso avec pleins de points, say supaire ca) est sympa, mais galere quand on se remet dans le bain (dur de choisir quoi monter rapidement)

Et putain comment mais que c'est trop beau...Avec tous les effets à fond (je joue seul dans des coins isolés, donc je peux me le permettre), ca démoule vraiment du slip.

Sinon, question, est-il possible de faire un perso hybride? Mon premier perso, était un combattant pur, mais là j'aimerais tater la fabrication de vaisseaux (se fabriquer son kestrel ca doit être sympa), et donc le minage en plus du combat. Possible ou pas?


Ah oue mon pseudo (des fois que vous ayez quelques centaines de milliers d'ISK qui trainent) : Malak Ashbringer (ouep, WoW m'a quand même marqué...^^)

Skiant
03/07/2008, 09h36
Sinon, question, est-il possible de faire un perso hybride? Mon premier perso, était un combattant pur, mais là j'aimerais tater la fabrication de vaisseaux (se fabriquer son kestrel ca doit être sympa), et donc le minage en plus du combat. Possible ou pas?

C'est possible, oui. Maintenant, il faut savoir que forcément, le temps que tu passeras à skiller pour l'industrie (minage/raffinage/prod), ça sera du temps que tu ne passeras pas à skiller baston, et que donc jouer les touche-à-tout sera un peu pénalisant au niveau de l'efficacité pure et absolue dans chacun des domaines.
Perso, mon Main est un peu touche-à-tout comme ça. Bon, évidemment c'est un peu frustrant de savoir que je ne me sers absolument plus (sauf pendant les opés corpos) des skills de minage que j'ai monté comme un acharné au début de ma carrière de pilote, mais en même temps vala, mes skills sont là, et à moins d'oublier un jour de mettre à jour mon clones, ils ne disparaitront pas. Le jour où j'ai de nouveau envie d'aller me coller dans une belt, y'a pas de soucis.

Boozdeuvash
03/07/2008, 10h36
D'ailleurs au niveau des caracs n'oublie pas de monter tes skills de learning histoire de gagner du temps par la suite.

IZERA_WarheaD
03/07/2008, 12h22
Oui 'fin monte les pas toutes tout de suite prend le temps de monter ton perso en fight de manière à pouvoir te défendre un peu quand même et pas attendre des mois avant de choper un Croiseur ^^

Oor-tael
04/07/2008, 15h34
Oui carrément. Parce que c'est bien beau de vouloir tout optimiser au micro-poil, mais si c'est pour se flinguer le plaisir de jeu dès le début, en fait c'est pas rentable :lol:

Aarsk
06/07/2008, 15h23
Hop !

J'ai une tite question pour tous les vétérans de Eve qui trainent dans le coin :

Donc voila, j'ai créé un premier perso y a eeuuh, un an je dirais, juste pour tester Eve et j'y suis finalement resté 4 mois avant de décrocher par manque de temps. Vu que je commence déjà à me lasser du gros Conan, j'hésite à relancer l'abo... mais, je voudrais recommencer un perso, vu qu'avec le premier j'avais fait un peu tout et n'importe quoi et qu'à la fin je me marrais plus trop (je suis parti Gallente full drones et finalement, je suis pas certain que ce soit ce qu'il me faut, pis mon perso a une sale gueule).
Questions :
- Est-il possible d'envoyer toutes mes possessions hors vaisseaux (donc argent et fit) à un autre perso ? les isks, je sais que ça passe, mais le reste ?
- Si j'efface mon main est-ce que je peux en recréer un par dessus avec le même pseudo ? Riez pas, sur AoC c'est pas possible. C'est con mais finalement j'y tiens à mon pseudo en bois :&#39;(

Merci pour les réponses.

Nan pasqu'à la fin ça fait chier les monde où les actes ont aucune conséquences.

theo_le_zombie
06/07/2008, 16h15
Chais pas , jamais eu a le faire désolé
Mais je crois que c'est possible
Au pire , tu demandes a un pote de tout garder , et de tout te rendre
Par contre , un gallente full drones , ca peut etre pas mal

IZERA_WarheaD
06/07/2008, 19h26
Alors tout simplement par contrat. Le soucis c'est que ton nouveau et ton ancien perso doivent tous les deux être sur un compte payant. Après pas de souci.

Sur ton compte avec l'ancien perso tu créés un contrat ou tu envoyes toutes tes possessions au second (que tu as déjà cré ;)) ensuite tu te logge avec le second et tu acceptes le contrat. Une fois ceci fait : Zou ! Tu peux envoyer le premier à la Biomasse !

Ensuite pour les noms oui une fois ton premier perso TERMINATE tu peux en recréer un avec le même pseudo ! Le souci c'est que comme je viens de te l'expliquer plus haut, tu devras donc avoir un personnage "tampon" qui aura gardé le loot de l'ancien perso ;) !!!

Aarsk
06/07/2008, 19h49
Ok ok, y donc a rien de bien compliqué et Saint-Emilion, mon perso Amar qui sert à rien va enfin m'être utile.

Merci ! :)

IZERA_WarheaD
07/07/2008, 00h02
Y a pas de probleme ;) hésite pas à passer nous faire un coucou sur le Chan des Canards ! :)

Aarsk
07/07/2008, 00h57
Je vais quand même presser le gros Conan à fond avant de me barrer, sans ça je vais avoir des regrets (déjà que vu le gâchis j'en aurai un peu de toute façon). Mais je manquerai pas passer dire bonjour dès que le transfuge sera officialisé :)

Zapp le Grand
07/07/2008, 19h10
Bon ben, apres quelques jours de missions poisseuse, j'ai gagné mon premier Kestrel (c'est nouveau ca aussi non? Me souviens pas d'avoir eu un vaisseau en récompense)

Par contre, gros gros soucis, certaines missions font planter mon PC (c'est arrivé 2 fois, à chaque fois, pour une mission ou je dois récupérer 1 prisonnier qui s'est enfui). Je dois baisser toutes les options graphiques aux max et serrer les fesses pour que ca passe.

A part ca, je m'éclate encore pas mal en solo, à essayer d'optimiser le fit de mon vaisseau, à faire des missions fingers in the nose (c'est chiant d'ailleurs, tous les pirates des missions qu'on me propose, se font déboiter en 2, 3 missiles, donc aucun risque de me faire tuer)

Suis-je deja mûr pour aller rejoindre une corpo ?

IZERA_WarheaD
07/07/2008, 19h51
on est toujours murs :) le meilleur moyen c'est de trouver son bonheur !


Rejoindre le chan de discussion [A-M] par exemple ^^

Skiant
11/07/2008, 15h12
Je viens de passer le cap des 15M SP sur mon Main :lol:

Anax
11/07/2008, 15h23
Je suis tout près du Kronos :lol:

theo_le_zombie
12/07/2008, 10h19
Haha , le mail qui fout les chocotes XD
Dommage que je sois pas un fighter , meme si ca a du bon de prod en perfect , de raffiné en perfect , et de vendre "en perfect" (lvl 5 accounting)

Joffe75
13/07/2008, 13h05
je viens de me prendre le jeu sur steam avec un mois d'essai.
Je commence le tutorial.
des petits conseils de debutant?
j'ai fait un galente plutot axé combat.

Important de joindre une "corpo" direct ou vaut mieux s'amuser un peu en solo quelques semaines?
Ya des canards qui débutent aussi dans le coin?

theo_le_zombie
13/07/2008, 23h34
Le tutorial est un gros morceau , si tu le passes en comprenant tout , tu auras deja fait le gros du travail
En fait , le point faible du jeu , c'est son point fort : la liberté d'action
Tu es tellement libre que tu ne sais pas quoi faire au début .
Faut etre créatif dans ces cas la , sachant que les combats rapportent quand meme pas mal de sous sans trop se fouler
Quand a la question de savoir si tu dois rejoindre une corpo ou non , je dirais que ca dépend de la corpo en question , mais comme assez peu accepte les nouveaux , autant faire ta ptite vie de ton coté pendant quelque temps , genre 1 ou 2 semaines , et apres essayer
Mais tu peux essayer tout de suite
N'oublie pas : le chan french est ton ami , il s'est beaucoup amélioré et aide a peu pres n'importe qui pour n'importe quoi A CONDITION que la réponse ne soit pas dans le tuto
voila tu sais a peu pres tout

Joffe75
14/07/2008, 12h31
ok merci.
Je vais tester tout ca un mois en solo, voir ce que ca donne.

IZERA_WarheaD
14/07/2008, 12h53
Les canards, y'en a plein sur le chan privé [A-F] ;)

DarkHope
15/07/2008, 15h46
r'gardez le faire sa propagande là !

Graouu
15/07/2008, 22h08
Je me lance depuis quelques jours grace à steam... je viens de changer mon Velator contre un Incursus, je suis comme un ouf...^^ par contre la flippe maintenant de partir en mission et de se le faire exploser....ET les tarifs d'assurance pour récup le 100% des sous en cas de pépins, laisse tomber, bande de voleurs !!!

Gulien
15/07/2008, 22h10
par contre la flippe maintenant de partir en mission et de se le faire exploser....

:):XD:^_^:lol:

T'inquiètes, à moins de pas faire attention, devrait pas y avoir de problèmes ! B)

theo_le_zombie
15/07/2008, 22h26
Ouais , mais heureusement que dans EVE , c'est pas obligatoire :D

Graouu
16/07/2008, 17h02
J'ai cru comprendre que certaines corpo s'étaient faites dézinguer alors que hors ligne....? c'est possible donc de se faire dézinguer hors jeu ? même si on range son jouet dans un dock ??? les stations sont attaquables ??? Merci ^^ brrr ca fait peur quand même....

Skiant
16/07/2008, 17h05
J'ai cru comprendre que certaines corpo s'étaient faites dézinguer alors que hors ligne....? c'est possible donc de se faire dézinguer hors jeu ? même si on range son jouet dans un dock ??? les stations sont attaquables ??? Merci ^^ brrr ca fait peur quand même....

Nan, seuls les plus gros gros ships du jeu sont pas dockables. En général, ils restent donc en POS (Player Operated Structure), des boules de champ de force avec des tas de trucs dedans (Hangars pour petits vaisseaux, silos de stockage, appareils de minage de lune, ateliers de production) et dehors (batteries de missiles ou de guns, de Warp Scrambler ou de Webifiers).

Là, les vaisseaux sont toujours présents inspace, donc attaquables. C'est même comme ça que les premiers kills de Titan ont eu lieu.

En revanche, si tu es docké, personne ne peut t'attaquer. Les stations elles-mêmes ne sont pas destructibles.

Graouu
16/07/2008, 17h13
Nan, seuls les plus gros gros ships du jeu sont pas dockables. En général, ils restent donc en POS (Player Operated Structure), des boules de champ de force avec des tas de trucs dedans (Hangars pour petits vaisseaux, silos de stockage, appareils de minage de lune, ateliers de production) et dehors (batteries de missiles ou de guns, de Warp Scrambler ou de Webifiers).

Là, les vaisseaux sont toujours présents inspace, donc attaquables. C'est même comme ça que les premiers kills de Titan ont eu lieu.

En revanche, si tu es docké, personne ne peut t'attaquer. Les stations elles-mêmes ne sont pas destructibles.

Merci beaucoup pour les infos... plus j'avance plus j'apprécie.. Wolf j'arrive !!!! ^^

Skiant
16/07/2008, 17h27
Merci beaucoup pour les infos... plus j'avance plus j'apprécie.. Wolf j'arrive !!!! ^^

Hésite pas à lire les guides de EVE-mp (http://eve.mondespersistants.com/?rubrique=10) ou demander de l'aide sur le forum (http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=18). C'est là pour ça. ;)
Pis à part quelques gros trolls velus en section de vie des alliances, l'ambiance est très noob-friendly. A condition d'avoir suivi un minimum le tuto d'intro au jeu (c'est tout de même le minimum), bien entendu.

Graouu
16/07/2008, 17h48
Hésite pas à lire les guides de EVE-mp (http://eve.mondespersistants.com/?rubrique=10) ou demander de l'aide sur le forum (http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=18). C'est là pour ça. ;)
Pis à part quelques gros trolls velus en section de vie des alliances, l'ambiance est très noob-friendly. A condition d'avoir suivi un minimum le tuto d'intro au jeu (c'est tout de même le minimum), bien entendu.

Merci justement suis en plein tuto.. D'ailleurs j'ai eut une frayeur...

Cash Flow for Capsuleers (6 of 10) j'y go...plein de méchant je boum boum et paf plantage du pc écran bleu, grmmlll je venais de virer un des boubou en plus et 2 méchants sur le dos...

Evidemment je prie tous les seins pour que, pourvu que je sois pas en pod..hop je reco (tain obligé de passer par steam pour lancer eve bordel ?? !!ah non j'ai trouver ^^) et bah ohhh je me retrouve juste la gate avant de sauter pour la mission...ouf... pas de bobo..

D'où ma question...en cas de plantage déco, ya une période tampon ou ce genre de choses, comment s'est géré ?? en tout cas super surpris et content...

Lucaxor
16/07/2008, 18h04
Alors normalement quand tu décos, à partir du moment où le serveur capte que tu n'es plus synchronisé, ton vaisseau, qui est toujours en jeu, va warper à un point dans l'espace.
Ce point est assez proche, je dirai 200k km mais pas sûr, et de plus ce warp d'urgence se fait suivant les mêmes restrictions que le warp classique.
En gros toujours les mêmes besoins de s'aligner et de ne pas être scramblé (une action d'un autre vaisseau, joueur ou non, t'empêchant de warper justement), d'où l'interet de repérer les NPC qui scramblent et les démonter vite si la situation peut dégénerer.

En gros si la situation est compliquée et que tu as une déco, prie un grand coup. C'est un peu la phobie de tout missioneur ayant un tank actif (reposant sur l'activation d'un booster pour monter le bouclier/armure, en opposition à un passif, qui monte ses résistances pour limiter les dégâts effectifs).

Edit : petit ajout, ce que je viens de raconter est valable en espace "normal". Il me semblait que ça marchait pareil en "dead space", en gros les missions auxquelles tu accèdes via une porte d'accéleration, mais si pour toi ça ta mis à cette porte alors je serai moins catégorique, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de déco sauvage en mission.

Graouu
16/07/2008, 18h51
Alors normalement quand tu décos, à partir du moment où le serveur capte que tu n'es plus synchronisé, ton vaisseau, qui est toujours en jeu, va warper à un point dans l'espace.
Ce point est assez proche, je dirai 200k km mais pas sûr, et de plus ce warp d'urgence se fait suivant les mêmes restrictions que le warp classique.
En gros toujours les mêmes besoins de s'aligner et de ne pas être scramblé (une action d'un autre vaisseau, joueur ou non, t'empêchant de warper justement), d'où l'interet de repérer les NPC qui scramblent et les démonter vite si la situation peut dégénerer.

En gros si la situation est compliquée et que tu as une déco, prie un grand coup. C'est un peu la phobie de tout missioneur ayant un tank actif (reposant sur l'activation d'un booster pour monter le bouclier/armure, en opposition à un passif, qui monte ses résistances pour limiter les dégâts effectifs).

Edit : petit ajout, ce que je viens de raconter est valable en espace "normal". Il me semblait que ça marchait pareil en "dead space", en gros les missions auxquelles tu accèdes via une porte d'accéleration, mais si pour toi ça ta mis à cette porte alors je serai moins catégorique, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de déco sauvage en mission.

Merci beaucoup pour l'éclairage ca aide bien ^^

Anax
16/07/2008, 19h05
(le warp de déco est à 1M de km pile)

Skiant
16/07/2008, 19h18
Et quand tu es en Deadspace, ça fonctionne pareil, sauf qu'au relog, tu warpes à l'acceleration gate d'entrée du Dead.

IZERA_WarheaD
16/07/2008, 23h56
pas forcement justement ! je me suis retrouvé plein de fois au milieu de la mimi entre les gates ... mais bon je cherche les bug moi aussi XD ...

sinon pour ce qui est des warp out, ils ne sont effectif que si on peut s'aligner et warper. Et le tank actif reste actif tant que le vaisseau n'a pas disparu du serveur ... le tout après c'est que le capacitor tienne ^^

EDIT ---

au fait les canard si vous me cherchez ingame mon nom c'est : BugraT WarheaD ^^

Skiant
17/07/2008, 01h04
pas forcement justement ! je me suis retrouvé plein de fois au milieu de la mimi entre les gates ... mais bon je cherche les bug moi aussi XD ...

Je peux me tromper, mais je pense que c'est en rapport avec le temps que tu as mis pour te reco. Il m'est déjà arrivé (rarement, c'est vrai) de sentir la déco arriver, et de relancer EVE à la main avant qu'il ne m'annonce que la connexion était perdue. Je me suis retrouvé exactement au même endroit, le warp out de déconnexion n'avait pas encore été lancé.

Entropie
17/07/2008, 09h33
Salut bande de canards,

Dites, je redébute pour la 3eme fois, mais cette fois je suis allé bien plus loin que d'habitude mais j'ai l'impression d'avoir fait des choix tout à fait désastreux.

Mes points de compétences surtout, hier un pote ingame me demande ma répartition et je lui donne :

Mémoire 5, Inte : 6, Charisme 6, Perception 15, willpower 17... là il se marre et me dit ... écoute, continue à t'amuser mais je te conseille vivement de refaire un perso et de réquilibrer un peu mieux tout ca !

Quels sont les risques de mes choix ? Je voulais faire surtout un avatar orienté baston et pilotage, raf du minage et autre produit industriel ! Bref faire de grosses coupes franches pour me créer des point faible et des points forts. Ai-je tord ?

Question subisdiaire qui n'a vraiment rien à voir, en faisant mes petites missions j'ai croisé d'énormes vaisseaux, donc l'icône est tagué d'une petite tête de mort. "On" me dit que ce sont des bounty-ship ( ou truc du genre), des vaisseaux dont la tête est mise à prix. Hors étant en zone de débutants, "on" me dit aussi que j'ai pas trop intérêt à engager la baston ici ?

C'est valable aussi pur les criminels ? Bon je sais, je courais au suicide, mais quitte à refaire un perso autant sortir avec Panache !

Lucaxor
17/07/2008, 09h58
Je peux me tromper, mais je pense que c'est en rapport avec le temps que tu as mis pour te reco. Il m'est déjà arrivé (rarement, c'est vrai) de sentir la déco arriver, et de relancer EVE à la main avant qu'il ne m'annonce que la connexion était perdue. Je me suis retrouvé exactement au même endroit, le warp out de déconnexion n'avait pas encore été lancé.

Pareil en général quand je vois mes locks durer trop longtemps je cherche pas. Mais c'est quand même flippant sachant que mes shield boosters ne tournent pas en permanence et que je les lances vers 50% de bouclier : on profite du regen "naturel" mais on sert les fesses avec les décos.


Quels sont les risques de mes choix ? Je voulais faire surtout un avatar orienté baston et pilotage, raf du minage et autre produit industriel ! Bref faire de grosses coupes franches pour me créer des point faible et des points forts. Ai-je tord ?

En fait, d'après mes souvenirs de création de perso (qui remontent à... pfiou), il me semble que ce genre de partie pris extrême vers la perception/willpower pour la baston est pas mal contre-balancé par le fait que les skills learning (basiques et avancées) reposent sur l'intelligence et/ou la mémoire. Donc il me semble qu'il valait mieux à l'époque avoir un perso équilibré (voir carrément côté int/mem pour mineur/chercheur etc) pour ne pas faire trainer les trainings au début. Après tu les rattrappes sûrement dans les skills de vaisseaux/gunnery...
D'une manière générale les caractéristiques ne sont pas vitales pour un perso principal (ça l'est plus pour les alts à optimiser dans un domaine précis dans un délai le plus court possible), les dépendances des skills sont plutôt bien équilibrées et les implants sont là pour remettre de l'ordre.
Dans ton cas, tu traineras peut-être un peu plus au début la faute aux skills de learning... Pas une raison de recycler ton perso selon moi.

StanRex
17/07/2008, 10h06
Je me suis remis à Eve grâce aux 15 jours offerts

Mon bon vieux rupture va bientôt être remplacé par un Hurricane \o/

Au fait est ce que vous savez s'ils ont boosté les assault ships? Parce que quand j'avais quitté, j'aurais bien testé les bestiaux mais tous les posts que je lisais disaient que c'étaient un peu des ships qui servaient à rien dans l'état actuel des choses et qu'un cruiser faisait mieux leur boulot pour moins cher

ha et puis dernière question, comment peut on tester le factional warfare? parce que la comme j'avais quitté ma corpo je me retrouve dans la corpo noob et vu que j'ai quelques ships fittés pour le pvp (a vue de nez, 3 rifter, 2 bellicose et 1 stabber) que je peux me permettre de perde, je testerais bien la bête ^^

Lucaxor
17/07/2008, 10h35
Je me suis remis à Eve grâce aux 15 jours offerts

Mon bon vieux rupture va bientôt être remplacé par un Hurricane \o/

Au fait est ce que vous savez s'ils ont boosté les assault ships? Parce que quand j'avais quitté, j'aurais bien testé les bestiaux mais tous les posts que je lisais disaient que c'étaient un peu des ships qui servaient à rien dans l'état actuel des choses et qu'un cruiser faisait mieux leur boulot pour moins cher

ha et puis dernière question, comment peut on tester le factional warfare? parce que la comme j'avais quitté ma corpo je me retrouve dans la corpo noob et vu que j'ai quelques ships fittés pour le pvp (a vue de nez, 3 rifter, 2 bellicose et 1 stabber) que je peux me permettre de perde, je testerais bien la bête ^^


Les assault c'est toujours la mémerde. Tu es pas super résistant, t'as une signature de bs (ok ok j'exagère) et tu vas relativement lentement. J'en ai un mais c'est uniquement pour les missions lvl 3 et nettoyer les complexes d'exploration en high-sec.

Pour la factionnal warfare rien de plus facile dans ton cas. Tu vas dans une station de la faction pour laquelle tu veux t'engager et tu cliques sur la section correspondante dans le menu station. En t'enrolant tu sera corpé dans la corp FW correspondant à ta faction et boumboum panpan après.

StanRex
17/07/2008, 11h03
Les assault c'est toujours la mémerde. Tu es pas super résistant, t'as une signature de bs (ok ok j'exagère) et tu vas relativement lentement. J'en ai un mais c'est uniquement pour les missions lvl 3 et nettoyer les complexes d'exploration en high-sec.

Pour la factionnal warfare rien de plus facile dans ton cas. Tu vas dans une station de la faction pour laquelle tu veux t'engager et tu cliques sur la section correspondante dans le menu station. En t'enrolant tu sera corpé dans la corp FW correspondant à ta faction et boumboum panpan après.

ok merci pour l'info!

Cooking Momo
17/07/2008, 11h05
...

Je rejoins M. Lucaxor sur le point suivant: ne re-roll pas ton perso, une fois les learnings montés, tu seras très heureux de voir que toutes les skills gunnery / missile launcher operation / spaceship command montent plutôt vite, puis repartir à zéro dans un jeu ou les skills montent en temps réel...pfiouuuu :|

En revanche certains skills annexes au combat (tank, Ewar) monteront moins vite, n'oublie pas du coup de t'acheter un set d'implants +3, puis +4 ensuite, cela ne rééquilibrera pas ton perso mais améliorera significativement tes stats, et ce en très peu de temps de training.

Enfin, les têtes de mort sont effectivement des pilotes dont le pod est mis à prix (donc rançon=podkill). Tu ne peux leur tirer dessus en high sec que si leur security status est inférieur à -5, mais je crois que quoi qu'il arrive, tu ne peux pas les podkill. Si tu veux chasser ce genre de gibier, va en low ou en 0.0

Un point de plus sur les AS: on peut espérer un de ces 4 un petit boost mais rien n'est prévu officiellement. Après moult et moult pages parcourues, il semblerait que le seul à faire quasiment l'unanimité est l'ishkur, pour sa capacité à porter 5 light drones, il peut donc servir en PVE voire en PVP. Pour tout ce qui est le PVP, adressez-vous au guichet suivant merci :p

Skiant
17/07/2008, 11h14
*Perso super spécialisé*

*questions sur les criminels*

En ce qui concerne le perso super spécialisé dans ses caracs comme tu l'as fait là, le désavantage majeur que je lui trouve, c'est pour entrainer tous les skills connexes aux skills de baston pure et dure :
- Electronics, Engineering, Mechanic = Intelligence + Memory.
- Navigation = Intelligence + Perception

Sachant que les skills Electronics te seront plus qu'utiles pour, en vrac :
fitter plus facilement ton vaisseau (electronics = bonus au CPU de ton ship), améliorer la portée et la vitesse de tracking, fitter des modules d'E-War (Web, Warp Scrambler compris), ...

La catégorie Engineering te sert, en vrac, à :
fitter plus facilement ton vaisseau (engineering = bonus au powergrid de ton ship), améliorer ton Capacitor (un skill pour augmenter la vitesse de recharge, l'autre pour améliorer la taille du capacitor), tanker shield (amélioration de la taille du shield, de sa régen, fit des modules comme les shield boosters, hardeners, etc), ...

Quant aux skills Mechanic, ils sevent à :
Tanker Armor (amélioration de la taille de l'armor, fit de modules comme les Armor Repairers, Hardeners, etc), poser des rigs sur ton ship, faire du salvage pour améliorer les revenus de tes missions, ...

Enfin, les skills de Navigation permettent, comme leur nom l'indique, de mieux contrôler tes ships, en améliorant leur agilité, leur vitesse, permettent de fitter des Afterburners ou des MicroWarpdrive, etc.


Donc, en effet, un personnage extrêmement déséquilibré comme tu l'as fait va apprendre très très rapidement les skills qui lui sont principaux (Gunnery, Spaceship Command, Missiles), mais il sera très lent pour apprendre tous les skills connexes, qui sont plus qu'utiles (certains sont même vitaux, comme les skills de capa ou de tank suivant le type de ship que tu pilotes), sans oublier les skills de Learnings, bien évidemment...
Personellement, mon Main est assez déséquilibré (mais vers l'int/mem, il était destiné à l'industrie principalement), et il m'arrive de m'en mordre les doigts maintenant que je me suis ré-orienté vers la baston, mais c'est pas maintenant, avec 15m+ SP, que je vais le supprimer.

Je n'irai pas jusqu'à te dire "Reroll, ça vaut mieux", mais je pense qu'un déséquilibre pareil va vite t'ennuyer tant il va te restreindre dans tes choix.



2ème partie du pavé pour parler des têtes de joueurs mises à prix.
D'abord, la prime repose bien sur la tête du joueur et non pas du ship qu'il pilote. Tu peux voir le montant de la prime en faisant un click droit sur le vaisseau > show info, et en cliquant ensuite sur la tête du pilote pour avoir le show info associé.
On peut placer une prime sur la tête de n'importe quel joueur (il doit cependant avoir moins de -1.0 de Security Status).
Cependant, le simple fait qu'ils aient une prime ne signifie pas que tu peux les engager à vue en plein espace Hi-Sec (SS > 0.4), pour pouvoir les engager à volonté, ils doivent avoir un Security Status compris entre -5.0 et -10.0.
Là, seulement, ils sont engageables partout sans intervention de Concord, mais ils sont également limités dans leurs déplacements de par leur SS qui leur interdit l'accès à certains systèmes.
C'est leur pod que tu dois détruire pour pouvoir toucher la prime, chose à ne pas oublier si tu les engages en low-sec (où il est quasiment impossible de perdre son pod, à moins d'être AFK)



Enfin, pour le Factional Warfare, Tu dois nécessairement rejoindre une corporation engagée dans la milice. Soit la corporation NPC associée à la race pour laquelle tu veux te battre, soit une corpo de joueurs entièrement intégrée dans le FW.
N'oublie pas que s'engager dans le FW (comme je compte le faire ce soir, d'ailleurs) ne se fait pas à la légère : Interdiction, une fois devenu milicien Gallente, d'aller faire coucou en Hi-Sec Caldari ou Amarr, sans quoi tu te feras rapidement plomber par les polices locales.



Edith : Sur-grillé. M'enfou, moi je donne pas des petites infos de payday.

Entropie
17/07/2008, 11h16
puis repartir à zéro dans un jeu ou les skills montent en temps réel...pfiouuuu :|

merci pour les réponses.

Mais tu sais pour cette phrase que j'ai quoté, je suis débutant, mon avatar a quoi ? Pfiou, 6 jours de vie, donc je posais la question avant qu'il ne soit effectivement trop tard !

Mais j'avoue que j'ai la flemme de recommencer les tutos et compagnie.
Edit : quoique qu'avec le post du dessus, je pense que je vais prendre mon courage à deux main, sinonje sens que je vais regretter.

IZERA_WarheaD
17/07/2008, 12h21
Un petite lumière différente de ma part :

Je déteste les carac similaires je trouva pas ça funky ^^

Personnellement mon main est bourrin en Charisme (un truc comme 25 en ce moment je crois et en Perception -28- un willpower à 22 et le reste entre 18 et 20) et en Perception parce que je vous emmerde XD enfin j'ai vraiment pas de complexe face à ça. Effectivement il m'a fallut un peu de temps pour arriver à monter certaines skills secondaire. Mais bordel, maintenant que j'ai mon command ship et que je monte mes skills de leadership comme un petit Kennedy de l'espace et bien je suis ben content.

C'est comme tout à Eve en fait tout dépend des objectifs que tu te fixes :

Tu veux toucher à tout ? met des carac plus ou moins similaires partout. Tu veux être un mother fucking Gunner ? Booste la perception et le willpower. Tu veux être un unstoppable industrial comme mon alt ? GOGOGO l'intelligence et la memory ...

Tout est affaire de gout quoi ^^

Ah et les bounty sur les pod c'est low il suffit d'avoir un alt sous skillé, de s'auto killé le pod et de transférer le bounty pour le choper soi même ...

EDIT - Le temps que tu perds à skiller les skills des low-guys sera toujours complêté par le fait que tu vas skiller le reste plus vite que chuck norris :D

Skiant
17/07/2008, 12h37
C'est comme tout à Eve en fait tout dépend des objectifs que tu te fixes :

Tu veux toucher à tout ? met des carac plus ou moins similaires partout. Tu veux être un mother fucking Gunner ? Booste la perception et le willpower. Tu veux être un unstoppable industrial comme mon alt ? GOGOGO l'intelligence et la memory ...

Tout est affaire de gout quoi ^^

C'est pour ça que pour un Main, personellement, je préfère prendre des caractéristiques équilibrées, ça permet de toucher à tout sans être trop restreint, et sans être obligé de créer un pannel d'alt (qui seront chiants à skiller au départ) pour tester autre chose.

Niveau caracs, j'avoue, j'suis assez content de mon main :
Char 19 / Int 25 / Per 21 / Mem 26 / Will 21

Bon, j'avoue, j'ai un set full +4. ;)

Entropie
17/07/2008, 14h18
C'est comme tout à Eve en fait tout dépend des objectifs que tu te fixes :
Tu veux toucher à tout ?

hahaha vaste programme ! Le problème c'est que je ne suis vraiment pas au même niveau connaissance d'EvE que vous. Moi j'en suis encore à me demander comment on fait apparaitre les carte sur le bord droit de l'ecran (oui F11), ou je prends les loots sur tous les pirates que je dessoude.
Je découvre donc ! Donc forcément je n'ai aucune idée de ce que je vais avoir besoin par la suite.

Je pense que le pvp, c'est ce qui me botte, j'ai envie d'avoir un bon gros vaisseau, claquer mon codevi en l'équipant et revenir avec mon petit pod tout rouillé en pleurant comme un chiard :cry:


J'adore les "Je me suis battu un contre dix !!!" " putain qu'est qu'on lui a mis" :ninja:

Et c'est là la diffciulté car tout s'entremèle, tu veux jouer un bourrin ok, mais j'aprends en jouant que pour monter mon matos il faut des compétences que j'ai semble-t-il sous estimé.

Finalement c'est comme en vrai, un pilote de chasse, c'est pas simplement un mec avec des lunettes de soleils et de beaux pectoraux. C'est un eputain d'école dont le concours d'entré est méga lourd !

Donc faut être bon partout, et comme c'est un jeu (principe d'égalité oblige) je transforme ca en : être moyen partout :(

Skiant
17/07/2008, 14h22
hahaha vaste programme ! Le problème c'est que je ne suis vraiment pas au même niveau connaissance d'EvE que vous. Moi j'en suis encore à me demander comment on fait apparaitre les carte sur le bord droit de l'ecran (oui F11), ou je prends les loots sur tous les pirates que je dessoude.
Je découvre donc ! Donc forcément je n'ai aucune idée de ce que je vais avoir besoin par la suite.

Je pense que le pvp, c'est ce qui me botte, j'ai envie d'avoir un bon gros vaisseau, claquer mon codevi en l'équipant et revenir avec mon petit pod tout rouillé en pleurant comme un chiard :cry:


J'adore les "Je me suis battu un contre dix !!!" " putain qu'est qu'on lui a mis" :ninja:

Et c'est là la diffciulté car tout s'entremèle, tu veux jouer un bourrin ok, mais j'aprends en jouant que pour monter mon matos il faut des compétences que j'ai semble-t-il sous estimé.

Finalement c'est comme en vrai, un pilote de chasse, c'est pas simplement un mec avec des lunettes de soleils et de beaux pectoraux. C'est un eputain d'école dont le concours d'entré est méga lourd !

Donc faut être bon partout, et comme c'est un jeu (principe d'égalité oblige) je transforme ca en : être moyen partout :(

Être moyen partout, c'est pas obligatoire. Regarde Half, il est super spécialisé dans la baston PvP en ships de taille croiseurs. Il a un poil plus de SP que moi, mais il est sur-efficace.
Moi, par contre, je peux faire de l'industrie (minage, raffinage, prod), je joue (pour le moment) principalement en Battleship pour faire des missions contre des NPC, ...
Mais j'aime bien pouvoir toucher à tout.
Si tu es sûr de vouloir faire du PVP, alors fonce. Si t'es pas totalement certain de ton choix, tu auras peut-être un peu de regrets quand tu voudras te réorienter.

Cooking Momo
17/07/2008, 14h27
Je rajoute mon grain de sel pour t'embro.... euh t'aider un peu plus

Après coup, je ne pense pas que le temps que tu perds dans le re-roll d'un perso sera récupéré en vue d'un plan de 5-6 mois, voire plus.

Par contre, tu seras déçu de ton perso si un jour tu veux t'orienter vers l'industrie ou autre spécialité non-belliqueuse. A noter que je ne sais pas si beaucoup de pilotes passent du combat aux trucs peace, j'ai le sentiment que c'est le contraire.

Mon opinion finale serait donc: garde ton perso, fonce tête baissée dans le combat, et fais-toi un alt si tu as le sentiment de rater une partie du jeu. Ton alt, tu peux le commencer dès que tu auras un peu de sous sur ton compte principal, historie de lui payer les skills dont il a besoin pour démarrer. Voila quoi.

Gulien
17/07/2008, 14h35
Bah...

Tu sais, moi, je pod des gars qui ont parfois le triple de skillpoints que moi.

Bon ok, j'ai hyper optimisé mon interceptor et les skills qui vont avec ! B)

Entropie
17/07/2008, 15h03
Bon et sinon le chanel [A-M] c'est une légende canardienne ?
Y a pas un lapin la-dedans :)

Non parce que des questions j'en ai un max ! (choix des vaisseaux, zones ou aller, comment choisir sa corpo, qu'est que les corpo NPC ? Quel rôle ont-elle ? )

Pis aussi sur les races car moi j'en ai choisi une, mon pote vient m'épauler un peu, et me sort... Tu sais bientôt, je vais devoir de descendre à vu, nos clans seront en guerre :mellow:

bon j'en oublie que je suis au boulot là et que je dois sauver le monde.
concentration... 'tain sont tous barrés en vacances...

Skiant
17/07/2008, 15h20
Bon et sinon le chanel [A-M] c'est une légende canardienne ?
Y a pas un lapin la-dedans :)

Non parce que des questions j'en ai un max ! (choix des vaisseaux, zones ou aller, comment choisir sa corpo, qu'est que les corpo NPC ? Quel rôle ont-elle ? )

Pis aussi sur les races car moi j'en ai choisi une, mon pote vient m'épauler un peu, et me sort... Tu sais bientôt, je vais devoir de descendre à vu, nos clans seront en guerre :mellow:

bon j'en oublie que je suis au boulot là et que je dois sauver le monde.
concentration... 'tain sont tous barrés en vacances...

[A-F] (sans oublier les crochets) depuis qu'ils sont en alliance.

Sinon, dans l'absolu, les combats entre races, c'est uniquement pour les pratiquants du Factional Warfare, hors tu peux très bien t'engager dans n'importe quelle faction, même si ton perso est d'une race opposée.

Anax
17/07/2008, 20h22
faut se dire qu'Eve est chiant les 2-3 premiers mois en fait
une fois que t'es dans une chouette corpo et plus vraiment de probleme de thune (lvl4)
que ce soit en pve (lvl5) ou en pvp (FW ou null sec) y a moyen de trouver sa place

Skiant
18/07/2008, 10h51
Dans la série "J'ai testé pour vous", je me suis lancé hier dans l'aventure du Factional Warfare. Test un peu précipité, vu que logiquement, après avoir rejoint une milice, il faut attendre qu'un DownTime s'écoule pour avoir les informations relatives aux milices (qui est ami et qui l'est beaucoup moins) affichées dans l'overview.
Moi, impatient comme je suis, j'ai voulu sortir malgré tout. Direction Villore, donc, qui sert un peu de base de repli en Hi-Sec pour pas mal de milliciens Gallente, où je fitte rapidement un Incursus cheap pour partir à la découverte sans me faire un énorme trou dans le budget.
J'avance vers les systèmes Caldari sans faire trop attention, quand, au détour d'une gate, je me fais avoir (http://www.gallente.net/?a=kill_detail&kll_id=17269), comme un bleu (c'est le cas de le dire, à peine une heure passé dans la Federal Defence Union).

Retour à la case départ. Je rachète un Incursus, je le refitte, et j'attends un peu, le temps qu'Isben Yamas, qui se charge des invitations des pilotes dans le channel pour les francos en FW Gallente se connecte. Une fois sur le channel, je discute un peu, l'ambiance est très cool, ils se sont même pas moqués de mon inexpérience totale. Des braves gars, ces miliciens.

Le channel militia s'agite soudain. Deux Fleet Commander qui m'ont l'air réputé recrutent du monde pour aller s'occuper un peu de ces chiens de capitalistes. L'un est orienté Complexes, l'autre Roaming. Je rejoins la flotte de ce dernier, en précisant bien mon statut de total noob. Pas de soucis, encore une fois l'ambiance est très détendue. Sur EVE-Voice, les ordres commencent à arriver, la flottille s'organise. En anglais, bien entendu...
Un peu tendu à comprendre au départ, le Fleet Commander se montre très explicite dans ses ordres et s'autorise même le luxe de déconner un peu entre deux ordres plus sérieux.
On organise vite fait la première Wing avec une trentaine de pilotes de toutes classes de vaisseaux, de mon petit Incursus, le plus cheap de la flotte, aux Battleships et autres ships tech 2. La wing 2 restera dans Villore et recrutera les volontaires, puis viendra nous rejoindre plus tard.

Direction Tama : LE lieu de fight entre Caldaris et Gallente. La discipline vient rapidement, le leader n'hésite pas à répéter plusieurs fois les commandes en vocal, certains les notent même dans le chan fleet pour les sourds. Un de nos scouts repère une flotte d'ennemis dans Fliet, on est partis. Ils campent une gate, les petits salopiauds. On débarque, un autre joueur prend les commandes pour annoncer les cibles. Dès le début du combat, je me prends une salve méchante qui me laisse à 2% d'armor. :mellow: Ça calme. Je finirai le combat dans cet état là. Les cibles ont anéanties. Joie, bonheur, félicité, mon premier Killmail (http://www.gallente.net/?a=kill_detail&kll_id=17285) arrive. Petite pause sur place, les pilotes de logistiques réparent tout le monde, ça déconne sur EVE Voice, je suis décidément fan de cette ambiance.
On termine en allant jusque Tama, et ceux désireux de faire une pause dockent pour pouvoir AFK, moi compris. Pendant ce temps, la Wing 2 arrive jusque Tama, et se met en chasse de cibles dans les environs.

Je reviens bien plus tard, la moitié de la fleet est déjà occupée à patrouiller dans les alentours pour mettre une nouvelle fessée aux Caldari. Je quitte Tama, j'essaie de jouer un peu le scout, mais sans voir les ennemis en rouge, dur (http://www.gallente.net/?a=kill_detail&kll_id=17333).
Ce qui marqua la fin de ma première soirée de test en Factional Warfare.

Mon verdict?
J'ai un Thorax prêt à être cassé qui n'attend que de partir au front. J'aurai presque envie de ne pas partir en week-end cette après-midi pour pouvoir retourner en fleet ce soir.

Lucaxor
18/07/2008, 11h14
Je viens de comprendre l'utilité première d'Eve Voice. C'est toujours payant le bousin?

Skiant
18/07/2008, 11h18
Je viens de comprendre l'utilité première d'Eve Voice. C'est toujours payant le bousin?

Nope. Gratos, désormais. Il suffit d'aller dans les options et de l'activer.

Cooking Momo
18/07/2008, 11h21
Merci pour ce récit, qui ne fait que me confirmer dans mon envie de pvper, nom didiou!

2-3 questions en plus: Combien étiez vous dans votre fleet / Dans la fleet adverse ? Est-ce que ça lag? As-tu gagné un peu d'XP, et à quels privilèges ouvrent les grades?

Voili voilou

Skiant
18/07/2008, 11h30
Merci pour ce récit, qui ne fait que me confirmer dans mon envie de pvper, nom didiou!

2-3 questions en plus: Combien étiez vous dans votre fleet / Dans la fleet adverse ? Est-ce que ça lag? As-tu gagné un peu d'XP, et à quels privilèges ouvrent les grades?

Voili voilou

On était une trentaine au total dans la fleet Gallente. La fleet Caldari devait compter 15-20 vaisseaux à peu près. Aucun lag avec les bons réglages d'overview/brackets (n'afficher aucun bracket dans l'espace aide plus que fortement).
Pour ce qui est de l'XP et des grades, ça se met à jour au DownTime, donc je n'ai pas encore eu quoi que ce soit pour le moment, mes quelques kills de la soirée (3 ships sur lesquels j'ai fait du dégât, un final blow au total sur l'affrontement d'hier, avec mon petit Incursus) n'ont pas encore été comptabilisés. J'attends aussi le DT pour avoir enfin les rouges affichés correctement dans l'overview.

StanRex
18/07/2008, 11h46
bla

rahhh ok ca donne envie ^^ je vais m'inscrire ce weekend dans la militia minmatar

et sinon c est en low sec qu'ont lieu les affrontements?

Skiant
18/07/2008, 11h48
rahhh ok ca donne envie ^^ je vais m'inscrire ce weekend dans la militia minmatar

et sinon c est en low sec qu'ont lieu les affrontements?

Yep, uniquement en low-sec, pour ainsi dire. Les territoires à conquérir sont tous en low-sec, et de toutes manières, une fois que tu es enrôlés chez les Minmatar, tu ne peux plus aller en hi-sec Amarr ou Caldari, sinon la police locale te dézingue :p

StanRex
18/07/2008, 11h57
Yep, uniquement en low-sec, pour ainsi dire. Les territoires à conquérir sont tous en low-sec, et de toutes manières, une fois que tu es enrôlés chez les Minmatar, tu ne peux plus aller en hi-sec Amarr ou Caldari, sinon la police locale te dézingue :p

ok merci pour l'info par contre en gallente ca passe?

Anax
18/07/2008, 12h07
tout dépend toujours de tes standing

Skiant
18/07/2008, 12h16
ok merci pour l'info par contre en gallente ca passe?

Normalement oui, à moins que (par je ne sais quelle raison bizarre) tes standings vis à vis de la faction Gallente ne soient lamentablement bas.

IZERA_WarheaD
18/07/2008, 14h12
Petite réponse à Skiant ;)

Tu découvres le PvP quoi ^^

Pour info le principal interêt que je trouve au FW (peut-être le seul dailleurs ^^) c'est qu'il permet de faire des fleet battle aux joueurs qui n'en ont jamais fait :)

Après l'ambiance que tu décris est exactement celles des pvp que j'ai fait avec mes corpmates dont t'as fait parti ;)

Le truc c'est que t'es jamais venu mourir avec nous à cette époque :cry: ...


Bref voila le PvP c'est ça ... mais bon il faut savoir aussi que c'est toujours romancé par les gnes qui l'ont fait ;) Moi le premier

Skiant
18/07/2008, 14h36
J'ai tenté de pratiquer le PvP en low-sec dans des conditions standard (patrouille de milice locale anti pirates), mais on n'a jamais eu d'affrontement, alors que je suis resté pendant 4h devant l'écran.

J'étais pas engagé depuis une une heure en FW que je m'étais déjà fait poutrer (en faisant le con) et que j'étais embauché dans une fleet qui partait. J'ai passé deux heures en FW avant d'avoir ma première bataille, et si je partais pas ce w-e, j'y aurai passé la nuit, et j'aurai certainnement augmenté mon palmares (en kills et/ou loss).

Pour moi, c'est ça, l'avantage du Factional Warfare. Du PvP pour lequel il faut pas passer quatre heures à chercher une cible. Si t'as envie de pew pew, tu prends ton ship, tu vas jusqu'au terrain de jeu, t'auras toujours des mecs en face.

IZERA_WarheaD
18/07/2008, 15h19
Euh ... en 0.0 en 2 heures tu trouves toujours quelqu'un ^^



Et ils sont souvent plusieurs ... XD

Cooking Momo
18/07/2008, 15h36
Le truc c'est que t'es jamais venu mourir avec nous à cette époque :cry: ...


Rooh épargnez nous vos querelles de couple ^_^

Le manque de PVP et d'action, c'est la raison pour laquelle je me dis que je vais peut être quitter ma corp... Heureusement le FW est la pour redonner du piment à votre relation :)

IZERA_WarheaD
18/07/2008, 15h49
Jamais il m'a trompé ...

La seule rédemption est dans la mort !

Skiant
18/07/2008, 16h01
Euh ... en 0.0 en 2 heures tu trouves toujours quelqu'un ^^



Et ils sont souvent plusieurs ... XD

Pour le peu que j'en ai vu, le 0.0, c'est surtout "On bulle une gate, on s'y mets à 50, et on attend d'avoir niqué tous les pigeons qui passaient par là".
Bof quoi.

Anax
18/07/2008, 16h31
là il a pas tard

theo_le_zombie
18/07/2008, 16h40
Ouais c'est a peu pres ca
Moi je suis sur dans une alliance qui a pas mal de stations sur Providence
Je suis basée sur l'une d'entre elle qui se trouve a 3 jumps 0.0 du premier systeme a 0.5
Meme si on oublie le fait que l'alliance sécurise ses gates aux heures de pointes , je vois rarement du monde
Mais c'est sur que le low sec est beaucoup plus dangereux car on peut encore y faire des conneries tout seul (relativement)

Graouu
19/07/2008, 09h02
Les canards dites, vous utilisez particulièrement quelles méthodes au niveau du rechargement de votre compte ??

IZERA_WarheaD
19/07/2008, 09h25
les eve time code pour moi :)

theo_le_zombie
19/07/2008, 17h57
Pareil
Sinon , ca tiens pas compte du changement dollars / euros

Gulien
19/07/2008, 21h57
J'ai tenté de pratiquer le PvP en low-sec dans des conditions standard (patrouille de milice locale anti pirates), mais on n'a jamais eu d'affrontement, alors que je suis resté pendant 4h devant l'écran.

Haha B) ! *Solituuuuuuuuuude*

C'était bien n'imp' cette idée de milice anti-pirate quand même !

Mais d'accord avec toi sur le fait que le 0.0 = camp gate, gros lagfest, camp gate, lagfest. Les gens sont trop méfiants, ils se baladent jamais seuls (ou alors en shuttle ou rookie ship). Parfois on a des petites friandises, mais c'est rare. Pareil pour le low-sec (hors FW).

Personnellement, je vais me remettre à EvE pour le FW, m'a l'air d'avoir du bon target, sans trop s'embêter à le chercher.

Enfin un système qui, semble-t-il, n'oblige pas le joueurs à poiroter une à deux heures avant d'avoir un semblant de fight.

;)

Xy'Lorz
21/07/2008, 11h22
Bon bah voila je m'y suis mis ce week end, moi qui avait de nouveau du temps depuis que j'ai arreté WoW je le sens mal xD

En tout cas merci aux gens du channel [A-F] pour l'accueil et les réponses :p

IZERA_WarheaD
21/07/2008, 12h05
Tu seras toujours le bienvenue ...


Donne moi ton argeeeeeeeeeeeeeent :)

Xy'Lorz
21/07/2008, 12h24
Boaf j'en ai pas encore bcp (qqchose genre 1.5 million d'isk ^^)

IZERA_WarheaD
21/07/2008, 13h28
Et moi j'en ai jamais assez ^^

theo_le_zombie
21/07/2008, 13h46
Pareil , je suis presque a 92 M , c'est toujours pas assez bon !

Cooking Momo
21/07/2008, 14h01
http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=598094

Pour nous les pauvres :|

Entropie
21/07/2008, 14h03
Oui je confirme, très bon accueil sur [A-F] !
merci à tous pour vos tuyaux :)


Le prochain qui m'appelle bite en bois j'le ... :p

Graouu
21/07/2008, 15h43
Quand même sympas chez ccp...j'avais déja fait un trial ya longtemps, hop ya quelques jours je l'achète via steam..j'ai mes 30 jours de jeu, mais zut j'aurais bien refais le trial avant de consommer mes 30 jours....

Tite pétition...2 jours après hop 14 jours de rab ^^

Sont commerçants...c'est cool ^^

Graouu
21/07/2008, 18h08
tiens klkun aurait quelques liens fr racontant les belles arnaques de Eve ? merci

theo_le_zombie
21/07/2008, 18h44
les belles arnaques ?
C'est surtout de l'abus de confiance et de personnes sous informés
Pour échapper a ca , il faut toujours voir son interet et l'interet des autres
Et aussi faire gaffe quand on achete sur le market
Le lieu , le prix , le voyage (le SS peut etre en 0.5 , mais le voyage peut te faire passer par des zones en low dans certains cas) , et surtout , ne pas confondre buyers et sellers , ca m'est arrivé souvent
Et ca fait chier , surtout pour un trader comme moi

Obiwankenoob
21/07/2008, 21h53
Salut tout le monde,
Je viens de me mettre à EVE, je profite de la formule d'essai via steam.
J'accroche pas mal même si je galère sur certains points :) Heureusement la communauté est fort sympathique :)

Cooking Momo
22/07/2008, 10h30
Salut tout le monde,
Je viens de me mettre à EVE, je profite de la formule d'essai via steam.
J'accroche pas mal même si je galère sur certains points :) Heureusement la communauté est fort sympathique :)

Allez, n'ai pas peur, n'hésite pas à nous poser quelques questions :)
:mecquinarienafoutreauboulot:

Psyko
22/07/2008, 11h21
Pareil , je suis presque a 92 M , c'est toujours pas assez bon !
Un jour je suis monté à 920M :p
Après j'ai acheté un freighter...
Depuis j'essaie de me refaire des sous tout en travaillant mes standings avec les Amarr, mais comme ils ne m'aiment pas beaucoup je bosse pour un agent L2 Quality -18, autant dire que je gagne pas des masses.

Sinon hier c'était l'anniversaire de mon unique perso, 2 ans et 33M SP répartis dans un peu tout et n'importe quoi. Objectif pour l'an prochain, les carrier et les dread :naguy:

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 10h36
Coucou les gens ! Depuis le temps que je crache de l'huile dans l'espace (et pourtant je pilote pas du Matar - enfin pas trop), j'me suis dit qu'il fallait bien que je vienne pourrir le forum CPC.

Coucou mon WarheaD ! o/

Oor-tael
23/07/2008, 10h59
Ah ben il était temps que tu rappliques ! :p

IZERA_WarheaD
23/07/2008, 10h59
\o ... Comme si ce forum avait besoin d'être plus pourri que ça XD

Cooking Momo
23/07/2008, 11h15
Putain c'est encore la guerre mon colonel!

Une corp de 16 membres a déclaré la guerre à mon alliance qui en compte 200...
Lose: le compte de mon main est expiré, impossible de tester mes sioupeur skillz of death.

Enfin de l'action! Avec mon alt :(

Edit: hello furet

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 11h24
Rhô putain, c'est là que vous traînez toute la journée au lieu de poster sur le forum corpo ?

Tas de nouilles http://fluo.bbfr.net/users/36/60/32/smiles/icon_dik.gif

Joffe75
23/07/2008, 11h31
1 semaine de jeu
Je suis aux premieres missions level1 d'une corp npc (gallente) et je viens de me faire pourrir mon 2e incursus...
Vive les assurances mais va falloir que je refitte tout mon truc : dur dur la vie de noob sur eve...

IZERA_WarheaD
23/07/2008, 11h36
le chan ingame [A-F] est ton ami ;)

EDIT : Et woué furet ^^

Obiwankenoob
23/07/2008, 11h40
Je fais une pause car j'en ai un peu marre de me faire gank avec mon Ibis en essayant d'aller vers une station qui propose des missions "plan-plan".
Des questions j'en ai 1 toute les 5 secondes, c'est terrible, j'ai téléchargé une sorte de FAQ de 800 page (EVE compendium) et mis en bookmark quelques site nwb-friendly.
Pour l'instant je ne sais pas trop vers quoi m'orienter (le combat me fait un peu peur et le minage-industrial doit-être chiant à la longue).
J'ai quelques questions cependant :p

Beaucoup de personnes disent qu'après avoir fini le tutorial on se voit offrir un nouveau vaisseau. Soit j'ai quitté le tutorial en cours de route, soit c'est faux. (J'ai fais une douzaine de mission avec des agents du tutorial). Est-ce possible de récuperer le tutorial? (J'ai bien vu que dans le menu aide à droite il y a toute sorte de tuto, mais rien organisé en "storyline", c'est à dire des éléments séparés mais rien qui se suit).

Existe-t-il un système de "pierre de foyer" comme dans wow? Parceque faire 15 jumps et passer par des zones de sécurité 0.3 pour rentrer chez soi (et se faire atomiser par un vaisseau gros comme le 1/4 d'une stargate, one-shoot) c'est pas top.

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 11h42
Hey, Obiwan :


le chan ingame [A-F] est ton ami


:)

Obiwankenoob
23/07/2008, 11h46
La question qui tue, comment rejoindre ce chan? :)

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 11h58
1) Tu reprends ton abonnement à EVE.
2) Tu vas dasn "join channel" et tu entres le nom du nôtre à nous qu'il est beau et rutilant.
3) Tu apprécie ce moment de camaraderie virile et moite.

IZERA_WarheaD
23/07/2008, 14h07
Ce qui se trouve dans l'onglet (à gauche) Channel & Mailing list dailleurs.

Sinon oui tu n'as certainement pas fait le tutoriel comme il faut si on ne t'as pas offert de vaisseau.

Et dernièrement Non pas de téléportation. Eve est un jeu ou les mots patience et sang froid prennent tout leur sens.

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 14h18
Râh oui, faut faire le tutorial, bordel !

Obiwankenoob
23/07/2008, 14h32
Bah c'est pas faute d'essayer hein!
Je relance un perso tiens :p

Xy'Lorz
23/07/2008, 14h35
Sinon oui tu n'as certainement pas fait le tutoriel comme il faut si on ne t'as pas offert de vaisseau.

Le tuto tu peux le zaper, faut juste pas louper l'Agent qui te file la suite de 10 missions juste après la fin du tuto (donc dès le début si tu le zapes ^^)

Et tu gagnes 2 vaisseaux :)

Lucaxor
23/07/2008, 14h36
Et puis arrête de passer en 0.3 aussi toi, ou alors vérifie ta carte et règle l'option "number of ships destroyed in the last hour" pour voir si c'est risqué.
Même un incursus est trop lent à warper si tu as un méchant fitté pour locker rapidement.

IZERA_WarheaD
23/07/2008, 14h58
Ou alors dans les options de l'autopilot coche :

Prefer Safer (0.5 and above)

Tu verras c'est plus funky ;)

Skiant
23/07/2008, 15h31
Hier, j'ai testé les complexes du Factional Warfare : En une soirée j'ai déjà gagné deux grades dans la milice, sans oublier la quantité impressionante d'insignias que j'ai récupérés (pratiquement tous les wrecks en ont), ce qui m'a permis de me faire un peu de pognon une fois que l'on a fait le tour des complexes de la constellation.
Avec une fleet de petits vaisseaux (fregs t1/t2 + cruisers), on a du faire plusieurs dizaines de complexes. On avait choisi expressément une constellation un peu à l'écart pour éviter de croiser des War Targets, la soirée a donc été très calme, mais aussi très agréable.
Je pense qu'à l'avenir je vais alterner entre les deux types de fleet (complexes ou pvp) histoire d'avoir un peu de diversité dans mes occupations.
Je suis aussi occupé à rassembler de quoi produire mes propres bastos (et sans doute d'autres modules de base plus tard) histoire de réduire mes frais.

theo_le_zombie
23/07/2008, 16h06
Mais arretez un peu la propagande [A-F] vous craigniez
Le RP ca craint de toute maniere

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 16h06
c'toi qui craint :D

IZERA_WarheaD
23/07/2008, 16h58
On a parlé de RP nous ?

Skiant
23/07/2008, 17h07
Hey, les A-F machins, là, vous avez pas envie de flooder votre forum à vous, au lieu de venir régulièrement pourrir le sujet avec vos privates jokes pas drôles sur 5 pages?

Oor-tael
24/07/2008, 01h20
Hey, les A-F machins, là, vous avez pas envie de flooder votre forum à vous, au lieu de venir régulièrement pourrir le sujet avec vos privates jokes pas drôles sur 5 pages?

Ben alors mon ptit Skiant, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'es fait du laser pour enlever ton tatouage Astromechanica sur la fesse gauche, c'est ça ?

Tu sais qu'on t'aime toujours, nous... Depuis que t'es parti, c'est plus pareil... Plus personne ne veut aller miner en low sec :p

Skiant
24/07/2008, 02h12
Ca t'emmerderait tant que ça de recentrer le débat et de parler du jeu au lieu de vos dernières conneries?
Nan parce que bon, on dirait que j'ai pas été assez clair.
Vos conneries me font pas rire, loin de là, ça aurait même plutôt tendance à sérieusement me casser les burnes. Si vous voulez raconter des trucs à la rien à voir, go topic à b0b0 les chialeuses, hein.

Gøtcha_
24/07/2008, 03h31
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais si ça floodait pas, le topic serait en 18ème page je pense.

IZERA_WarheaD
24/07/2008, 09h04
:huh::huh::huh:

Mouais ... :mellow:

Bon et sinon j'ai enfin compris à quoi servait les 75 high slots des Amarrs avant hier avec un test de tank sur deux croiseurs de cette sympathique race d'esclavagiste dont décidément je trouve les ships extrêmement bourrins.

Faut dire que jusqu'à présent moi et le transfert de Capacitor on était pas très pote, et pui là j'en ai enfin compris l'utilité :lol:

Je me demande même si leur logistic est pas le pus intéressant de tous (peut-être meme en PvP ... qui sait) enfin à tester en tout cas moi ça me plait bien tout ça (et miam les +5% en resists armor / level :))

Obiwankenoob
24/07/2008, 09h12
Bon je relancé le tuto, avec les conseils et l'aide précieuse de notre ami WarheaD :)

Cooking Momo
24/07/2008, 10h31
Gotcha: Mauvaise langue va! Eve mérite amplement d'etre au top de toutes les pages du monde

IZERA "Village People" Warhead: De ce que j'ai vu du tournoi pvp des alliances, le guardian était quasiment le seul logistic systématiquement utilisé.

Sinon, je pense qu'après la gué-guerre dans laquelle se retrouve mon alliance - on a passé la soirée à poursuivre nos assaillants, dans une session Benny Hill ou la souris se met à poursuivre le chat - je pense rejoindre le FW, côté Gallente, peut être t'y croiserais-je Skiant.

N'hésite pas à continuer à poster sur ce sujet, je suis toujours preneur d'infos fraîches et d'impressions venant d'un novice en PVP (parce que je risque de vivre les mêmes aventures que toi, ayant en tout et pour tout 2-3 kills depuis mon arrivée sur EVE)

Oor-tael
24/07/2008, 14h22
Ca t'emmerderait tant que ça de recentrer le débat et de parler du jeu au lieu de vos dernières conneries?
Nan parce que bon, on dirait que j'ai pas été assez clair.
Vos conneries me font pas rire, loin de là, ça aurait même plutôt tendance à sérieusement me casser les burnes. Si vous voulez raconter des trucs à la rien à voir, go topic à b0b0 les chialeuses, hein.

Ben oui en fait, ça m'emmerderait un peu. Surtout maintenant que j'ai trouvé la gachette pour t'agacer. :lol:

Pis on est une corp de canards, alors on fait du 50% EVE, 50% conneries... Et moi je trouve qu'on parle un peu de trop EVE ici, merde !

Le_Furet_Noir
24/07/2008, 14h49
Pouf pouf.

Vous connaissez celle du pilote de vagabond qui avait voulu fitter des beam lasers ?
Ben au bout de deux appels de phares son capa était vide.

Hou hou hou !

*sort sous les huées*

Arthur Rabot
24/07/2008, 14h53
1 - on se détend s'il vous plait
2 - le flood c'est sur le topic de b0b0

IZERA_WarheaD
24/07/2008, 14h56
IZERA "Village People" Warhead: De ce que j'ai vu du tournoi pvp des alliances, le guardian était quasiment le seul logistic systématiquement utilisé.

Ouais 'fin ce qui me lourde un peu quand même c'est que j'ai vraiment l'impression que leurs canons font un DPS de mouche ...


Je verrai bien quand mon frerot aura des tits canon TII mais bon les dommages EM c'est pas non plus la folie, les resists de tous les ships sont trop puisssantes face à ce type de dégat !

Skiant
24/07/2008, 15h14
Je verrai bien quand mon frerot aura des tits canon TII mais bon les dommages EM c'est pas non plus la folie, les resists de tous les ships sont trop puisssantes face à ce type de dégat !

Si je me plante pas, sur le shield, l'EM est la plus faible résistance par défaut sur tous les ships, ce qui rendrait les Amarr intéressants face aux Caldaris ou aux vaisseaux Minmatars qui tankent shield.
Par contre, l'EM est une des plus grosse résistance par défaut de l'armor sur tous les ships, le rendant donc faiblaird sur tout ce qui tanke Armor.

Du coup, j'ai envie de skiller Amarr pour mes combats contre les caldoches. Ça, et le design magnifique des vaisseaux Amarr :wub:

Lucaxor
24/07/2008, 15h22
Il me semble qu'il y a eu rééquilibrage de ce côté là. Même si c'est la resist la plus haute pour l'armure ça a bien baissé et entre les ouatmilles hardeners au final les dégats em/therm ne sont pas si obsolètes.

Et les pulse de toute façon, ça fait mal quoiqu'il arrive.

Je suis en plein tatage de cross training (je suis sur-spé minmatar) et j'hésite grave entre Gallente (valeur sûre quoi) et Amarr qui est quand même plus sympa qu'il y a un an et d'un design exquis...

Cooking Momo
24/07/2008, 15h42
En effet il y a eu un petit rééquilibrage sur les resists.

Mis à part ça je t'envie un peu, en étant "sur-spé Minmatar", tu dois être, hmm voyons
1. Spé shield
2. Spé armor
3. Spé missiles
4. Spé gunnery
5. Une peu de drone aussi

En gros tu as le choix du prince :)

Je vous déteste, vous les nantis :ninja:

Sinon, je suis également assez chaud pour skill Amarr, pour les raisons suivantes:
- design sympa
- munitions économiques
- gros DPS
- absolution :amour:
- faire chier mes corpmates avec le bruit intolérable de mes armes en missions

Le_Furet_Noir
24/07/2008, 15h53
Rhô putain oui, les bruits -_-'

Lucaxor
24/07/2008, 15h56
Pendant une soirée ramassage boumboum pirate NPC en 0.0 avec mon CEO on avait chacun coupé les sons des armes car lui ne pouvait pas encadrer le doux son Wagnerien de mes 1400 et moi le bruit d'OVNI des années 50 de ses lasers. Grand moment de tolérance inter-race.

Le sur-spé minmatarr c'était pas vraiment pour me la donner, je ne suis pas à fond en missile par exemple, c'est juste que j'ai BS 5 et qu'après avoir taté un perso spé à peu près comme moi mais côté Gallente, ben je regarde mes arty chauds d'un oeil un peu plus meurtrier.

Le_Furet_Noir
24/07/2008, 16h00
L'artillerie, c'est un de mes phantasmes. D'ailleurs je skille à temps partiel un peu de Matar sur mon Galleux.

Lucaxor
24/07/2008, 16h04
Ca en jette c'est clair, mais même si au début je n'aimais pas trop rentrer dans la grande mouvance "les matars ça sukssent du gnou" il m'a fallut l'admettre : face aux systèmes d'arme/vaisseau des autres races, les BS matars sukssent du gnou.

Avant c'est du bonheur en barre par contre, les vaisseaux rattrappent largement les lacunes des projectiles...

Cooking Momo
24/07/2008, 16h19
Moi ce que j'apprécies, c'est le style monstrueux des armes de siège matar, qui font des substituts péniens remarquables.

Le Typhoon, malgré son style de buche vermoulue/ver de sable, semble être une grosse machine à DPS, du haut de mon inexpérience je dirais qu'il équivaut presque à un bon blasterthron des familles. Finalement vous n'êtes pas si mal dotés que ça les matars en BS.

Plus on compare, et regarde ce qu'il y a chez le voisin, plus on déclèle le titanesque travail CCPien de différenciation & équilibrage entre les races. J'aime ce jeu.

Lucaxor
24/07/2008, 16h21
Le typhoon est une boucherie et super sympa à jouer, par contre il ne sort du garage qu'avec un bagage de skills conséquent vu qu'il embarque de l'arty, des drones, du missile et qu'il tank.

Dans le même style tu ne vois pas beaucoup de dread matar car pour le même résultat qu'avec un dread d'une autre race il faut que tu sois skillé à mort en missile et en tourelles, alors que juste les tourelles sont nécessaire pour un autre.

Skiant
24/07/2008, 16h26
Sinon, je suis également assez chaud pour skill Amarr, pour les raisons suivantes:
- design sympa
- munitions économiques
- gros DPS
- absolution :amour:
- faire chier mes corpmates avec le bruit intolérable de mes armes en missions

Pas mieux. Les ships Amarr, c'est grave la classe.

Le_Furet_Noir
24/07/2008, 16h34
Bôf. J'préfère largement les ships Matar et Gallente.

Le trasher est d'enfer B)

Skiant
24/07/2008, 16h42
Mouais, enfin, les "ships" Matar, pour la plupart ils ressemblent à de vieux assemblages rouillés à base de scotch et de clous tordus, hein... A part peut-être le Mael, qui lui a vraiment la classe, le reste de l'arsenal Minmatar ne caresse pas vraiment l'oeil de l'esthète dans le sens du poil, contrairement aux Gallente et aux Amarr, qui savent ce que veut dire "design", eux. :p

Lucaxor
24/07/2008, 16h46
Mouais, enfin, les "ships" Matar, pour la plupart ils ressemblent à de vieux assemblages rouillés à base de scotch et de clous tordus, hein... A part peut-être le Mael, qui lui a vraiment la classe, le reste de l'arsenal Minmatar ne caresse pas vraiment l'oeil de l'esthète dans le sens du poil, contrairement aux Gallente et aux Amarr, qui savent ce que veut dire "design", eux. :p

Ouais, quoique les gallentes ont pas encore assimilé "symétrie".
On est des pratiques nous chez les minmatarrs, et puis on revient de loin, on s'est construit tout seul, et ces branleurs de la fac d'art et design sont encore défoncés donc c'est pas faute d'essayer.

Et quoiqu'on en dise, le rupture est bôôô avec son look gallion et l'hurricane a son charme.

Le_Furet_Noir
24/07/2008, 16h50
La symétrie, ça sert à rien. L'aérodynamisme dans l'espace, on s'en bat les steacks avec une corde à linge.

Les ships Matar sont punk à mort, et moi j'aime ça :P

[EDIT] Construits tout seuls, c'est vite dit : heureusement qu'on était là pour vous faire des plans, hein. Même si vous vous êtes bien démerdés par la suite.

IZERA_WarheaD
24/07/2008, 18h46
On est des pratiques nous chez les minmatarrs, et puis on revient de loin, on s'est construit tout seul, et ces branleurs de la fac d'art et design sont encore défoncés donc c'est pas faute d'essayer.


Non monsieur ... Relisez le Background et vous verrez que c'est les Gallente qui ont construits les ships matars et fournit ceux ci en ship au début de leur rébellion contre les amarrs :)

EDIT -


Merde Grillé !

Lucaxor
24/07/2008, 23h26
Non monsieur ... Relisez le Background et vous verrez que c'est les Gallente qui ont construits les ships matars et fournit ceux ci en ship au début de leur rébellion contre les amarrs :)

EDIT -


Merde Grillé !

Ah ah certes oui mais il me semble que la nouvelle précisait que ça avait vite évolué.

Bon ok. Et puis de toute façon je suis gallente alors ne m'ennuyez pas.

Le_Furet_Noir
25/07/2008, 09h37
Bon, arrêtez de jouer à celui qu'a la plus grosse : les méchants c'est les fanatiques et les accros aux substituts péniens.

Psyko
25/07/2008, 11h16
En tous cas vous avez l'air d'être tous d'accord sur le fait que les ships Caldaris sont laids vu que vous n'avez même pas pris la peine d'en parler.^_^

En tant que pilote Gallente, j'adore le look des ships Amarr mais j'avoue que les ships Minmatar ont un certain style avec leurs especes de grands panneaux solaires, a part le Typhoon qui ressemble à un vieux tronc d'arbre creux. D'ailleurs la shuttle Minmatar est ma favorite.

Le_Furet_Noir
25/07/2008, 11h19
Moi j'aime bien la shuttle Calda, on dirait une logan XD

IZERA_WarheaD
25/07/2008, 11h25
D'ailleurs la shuttle Minmatar est ma favorite.

Normal c'est un Tie Advanced :)


Non et sinon pour les ships cada ça dépend j'aime beaucoup leurs Capitaux et le cormorant, le Kestrel et deux trois autres :)

Cooking Momo
25/07/2008, 11h38
Hé, hé!

Je me permets de vous interrompre en plein débat sur le beau, car hier si je me souviens bien (j'avais bu de la bière belge en grande quantité), un des membres de mon alliance a dit qu'il avait reçu un mail de CCP comme quoi Ambulation serait en démo jouable très bientôt! Nom de nom! Vous avez des précisions ?

IZERA_WarheaD
25/07/2008, 11h46
... Houla ? Une "démo" ?

C'est pas plutot un test sur le serveur de Test ?

Cooking Momo
25/07/2008, 11h52
heu 'en démo jouable', nonnon pas comme un CD attaché au dernier numéro de Jacky-Jeux3000 avec de la patafix.
Et oui, très probablement sur le serveur de test, mais j'ai qu'un mail de la fanfest et j'arrive aps à l'ouvrir :(

IZERA_WarheaD
25/07/2008, 11h57
Oki oki pas d'affolement j'ai reçu le mail moi aussi alors je vais vous expliquer :) :

Dans une CENTAINE de jours (http://www.eve-online.com/fanfest/2008/), c'est le FAN FEST de CCP. A cette occasion, il est marqué dans mon invitation :


Hands-on Demo: For the first time ever, take a trip around a station outside of your pod with a live demo of Walking in Stations.

Voila !

Donc en gros dans 100 jours une démo (pour les nantis et les islangays) d'ambulation qui de toute façon devait théoriquement sortir à la fin de l'année ^^

Cooking Momo
25/07/2008, 12h01
ah je me disais aussi c'est rares que les trucs attendus (en tous cas par moi) arrivent en avance... y'avait un piège :)

Enfin mieux vaut quelques nouvelles quand même, ça fait chaud au coeur

theo_le_zombie
25/07/2008, 13h33
Oki oki pas d'affolement j'ai reçu le mail moi aussi alors je vais vous expliquer :) :

Dans une CENTAINE de jours (http://www.eve-online.com/fanfest/2008/), c'est le FAN FEST de CCP. A cette occasion, il est marqué dans mon invitation :



Voila !

Donc en gros dans 100 jours une démo (pour les nantis et les islangays) d'ambulation qui de toute façon devait théoriquement sortir à la fin de l'année ^^
Non di diou ! Le seul défaut d'EVE serait en train d'etre élaboré
Bah mince alors ce jeu déchire dans la continuité !

petipatapon
25/07/2008, 14h13
Dites, je suis le seul à me demander ce qu'on va bien pouvoir faire une fois à pied dans les stations ???:huh:

Le_Furet_Noir
25/07/2008, 14h15
Jouer aux sims.
Chatter.
Comme sur cacamail.
ASV ? T bone ? LOL!!!!!!! la meuf L sus pa!!!!!! pipidr!!!!!

theo_le_zombie
25/07/2008, 14h18
Jouer aux sims.
Chatter.
Comme sur cacamail.
ASV ? T bone ? LOL!!!!!!! la meuf L sus pa!!!!!! pipidr!!!!!
:XD::smile::w00t::blink::mellow:
Merde , il a raison !

petipatapon
25/07/2008, 14h18
Trop bon !!!
Les Sims c'est le jeu préféré des Canards. Avant Eve, même.

Le_Furet_Noir
25/07/2008, 14h22
On peut même envisager une fusion avec second life pour un avenir encore plus enthousiasmant.

- g 1 fit Kpot a la frèz LOL!!!!!!!!
- vi1 ché moi g 1 tristan c + konfor ROFL!!!!!!!!!

petipatapon
25/07/2008, 14h31
Ah ouais et y'aurait les partis politiques qui feraient leur pub dans le jeu. Le FN chez les Amarr par exemple ! :ninja:

Autrement c'est pour quand qu'on pourra personnaliser nos vaisseaux ? Parce qu'un BS rose avec une pin-up sur le côté, ça serait grave classe.

Le_Furet_Noir
25/07/2008, 14h36
Ouais ce serait classe, mais bonjour les calculs quand 200 ships warpent en même temps sur une ligne de front...

Cooking Momo
25/07/2008, 14h45
Dites, je suis le seul à me demander ce qu'on va bien pouvoir faire une fois à pied dans les stations ???:huh:

Grâce à Ambulation, Eve va avoir une composante qui lui faisait défaut, et qui amènera plein de nouveaux joueurs avides de RP: du nichon.

Lucaxor
25/07/2008, 14h46
Ouais ce serait classe, mais bonjour les calculs quand 200 ships warpent en même temps sur une ligne de front...

Exactement, oubliez la personnalisation des vaisseaux, le chargement des spécificités rend le truc ingérable d'après les devs.

Ambulation je suis sceptique. Je trouve que c'est beaucoup de moyens mis en jeu pour pas grand chose. Mais bon, il y a de bonnes chances que ce soit sympa de jouer au 421 galactique pendant un camping de station.
Et puis c'est cadeau, on ne va pas se plaindre.

Mais c'est vrai que j'aurai préféré le vol atmosphérique...

Le_Furet_Noir
25/07/2008, 14h48
Idem.

Mais on peut se dire qu'avec le temps, on pourra peut-être prendre les stations à pieds et tout. Et pourquoi pas l'abordage de titans ? \o/
Les "small arms" vont enfin servir à quelque chose :D

Cooking Momo
25/07/2008, 14h55
Apparemment quand tu regardes sur le site officiel la partie "idées pour l'avenir" ou quelque chose comme ça, il y a 'planetary interaction' avec 'planetary STR' comme idées jetées à la va vite par CCP.

Rien que des bases sur les planètes, comme Elite II en son temps, ça serait très appréciable

Edit: Ambulation m'excite assez, et précisément parce que je ne sais pas ce que ça va donner, à quoi ça va servir, comment les gens vont se l'approprier. Au pire c'est un truc inutile et/ ou chronophage.

Mais en même temps quoi de mieux qu'un truc inutile, divertissant et chronophage dans un jeu bakasable comme EVe, qui a parfois le mauvais goût de se transformer en appli chat 3D quand on squatte en station?

Le_Furet_Noir
25/07/2008, 14h57
On va pas trop leur en demander non plus, EVE est déjà très bien à mon goût.
Ils sont déjà allés un peu loin par rapport à leurs possibilités techniques.

Oor-tael
25/07/2008, 15h00
On va pas trop leur en demander non plus, EVE est déjà très bien à mon goût.
Ils sont déjà allés un peu loin par rapport à leurs possibilités techniques.

Non, moi j'en veux plus ! TOUJOURS PLUS ! :love:

IZERA_WarheaD
25/07/2008, 15h25
Moi perso je n'attend que du bon de la part d'ambulation parce que selon moi ça va emmener du "bon RP". Rien que pour le coté je te reçois dans la salle deconference de Maxima à Misneden pour ton entretien d'embauche avec genre 2 mastodontes Matar à coté de moi pour la sécurité je pense que ça le ferait mais grave ! :)

Lucaxor
25/07/2008, 15h45
Moi perso je n'attend que du bon de la part d'ambulation parce que selon moi ça va emmener du "bon RP". Rien que pour le coté je te reçois dans la salle deconference de Maxima à Misneden pour ton entretien d'embauche avec genre 2 mastodontes Matar à coté de moi pour la sécurité je pense que ça le ferait mais grave ! :)

Tel que je vous vois ici ça sera plutôt rendez-vous dans la salle cafetière au milieu des slips crades et encadré par deux mineurs ivres mortes. ^_^

Le_Furet_Noir
25/07/2008, 16h03
Lucaxor, dénonciateur ! http://fluo.bbfr.net/users/36/60/32/smiles/grrr55.gif

IZERA_WarheaD
26/07/2008, 12h18
Hier soir grand moment de Fun Instantanné chez Federatis :)

Petite combat improvisé à Misneden entre Croiseurs (que du Tech I). Très fun très nerveux, très tendu, tout le monde avait investit gros (un thorax à 40 million en Fit en ce qui me concerne !) et la rencontre entre Oor-Tael et Niklaos contre les deux amarrs rigolos et moi a fait des étincelles ...

Bravo à tous c'était génial et c'est que le commencement.

Si un de ces quatre certains d'entres vous qui ne sont pas dans A-F désirent participer à nos petits pévépé (entre noob la plupart du temps ;)) hésitez pas à me le dire par MP pour qu'on vous disent quand se déroulent nos prochains tournois !

Viva la Federatis Cup !


Ah et le Thorax ... ça fait mal !

petipatapon
26/07/2008, 13h12
Ah et t'as oublié de faire coucou à Concorde, qui est passé faire 1 ou 2 petits calins à l'arbitre hier soir. :)

Le_Furet_Noir
26/07/2008, 13h29
Mouais...

Un petit câlin à watt1000 DPS pour un ECM burst, ça pique un peu les fesses...
Tout ça paske j'ai fait perdre le lock à un foutu Incursus de nOOb qui n'avait pas à traîner dans le coin à moins de 20km...

Et par réflexe, j'ai sorti mon salvager pour récupérer ma carcasse. Fufu il avait oublié que la concord tirait à vue pendant 20mn T_T

Gøtcha_
27/07/2008, 04h59
@Izera : on veut des screens ! ^^

Je veux voir le ship à Niklaos :lol:

Oor-tael
27/07/2008, 06h15
Je veux voir le ship à Niklaos :lol:

Euh... C'est celui de Niklaos que tu veux voir, t'es sûr ?

Comment dire... ça va pas être possible. On a pas gardé tous les morceaux :XD: