PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

IZERA_WarheaD
23/04/2008, 23h26
je sais que t'es gallente ... arf putain mes balises, je les oublie tout le temps XD ...

Et puis j'ai de très bons amis amarrs ...

Ah non c'est pas vrai !

MR.G
25/04/2008, 14h02
En général on achete ... mais

Mais on a des explos qui nous trouvent parfois de bonnes grosses belts où l'on peut chope de la Zydrine et ce genre de conneries ...

On ne fournit pas de matières première plutot des ships, des modules, ce genre de conneries (et depuis trinity on galère pour pouvoir se mettre à jour niveau TII) on livre, mais on ne fait pas tout cela gracieusement ^^.

On peut meme livrer vaisseau + fitt et voila :p

c'etait pour vous proposer du megcyte et du morphite a bon prix, mais je croyais avoir trouvé un bon coin jusqu'a ce que des pirates voisins me fassent comprendre qu'ils sont chauds comme des alims heden....

Anax
26/04/2008, 00h36
Un nouveau site ce propose de centrailser les corps et evenements rp francophones...

http://eve.rp.free.fr/styles/black_pearl/theme/images/sitelogo_small.png
http://eve.rp.free.fr/

vous me direz, oui mais mondes persistants le fait deja, blabla... je vous repondrai que je m'en balance, c'est juste histoire de upper ce topic l'air de rien...
il est déjà mort ?

Boozdeuvash
26/04/2008, 00h55
il est déjà mort ?

Inutile de lui demander, il ne le sait pas encore.

Oor-tael
26/04/2008, 14h00
Respect pour la vanne ! ;)

Manu71
27/04/2008, 20h18
Tiens une question comme ça....y'en qui ont déjà lu un numéro de "EON", le mag de EVE-Online ?
Parce que ça a l'air sympa, classieux, et tout...mais cheros quoi....
Comme je sais qu'il y a un paquet de nantis sur ce forum...

Anax
27/04/2008, 21h13
j'en ai eu via un âne gentil, c'est pourri en fait
surement qu'en version papier c'est bien pour les fanboy pour mettre sur une étagère, mais le contenu est inintéressant au possible

DarkHope
29/04/2008, 14h10
Genre le contenu c'est quoi ?

Anax
29/04/2008, 14h55
bcp d'images, des interview de joueurs et de types de ccp, du blabla sur quelques modules, de la pub
rien d'estraordinaire, ça vaut pas son prix
surtout que tout ce qui est dedans est à 99% trouvable sur le net, voir sur eve-online.com

IZERA_WarheaD
29/04/2008, 18h01
les infos qu'il y a dans EON c'est comme les complexes serpentis on les trouve partout !

MR.G
01/05/2008, 15h23
les infos qu'il y a dans EON c'est comme les complexes serpentis on les trouve partout !

bon le précédent lien n'as duré bien longtemps, dommage pour eux...
mais celui ci semble peu connu et pourtant il existe depsui un moment , alors je balance :

http://eveinfo.wordpress.com/

DarkHope
01/05/2008, 19h08
(C'est quoi le délire de Timothé sur pas mal de topics du forum ?)

Skiant
01/05/2008, 19h12
(C'est quoi le délire de Timothé sur pas mal de topics du forum ?)

C'est le petit de la soeur de Gringo, si j'ai bien suivi.

DarkHope
01/05/2008, 19h17
Ah ok.

IZERA_WarheaD
03/05/2008, 02h08
Faudrait prévenir les mecs avec de balancer des trucs pareils ! Foutre de moi ! XD

Haz.Prafalc
03/05/2008, 02h25
Des nouvelles de la version française ?

Boozdeuvash
03/05/2008, 13h54
Aux dernière nouvelle, la VF va finalement être faite en Zorglangue et les vaisseaux seront remplacés par des rubans Hello Kitty.

Skiant
03/05/2008, 15h06
Aux dernière nouvelle, la VF va finalement être faite en Zorglangue et les vaisseaux seront remplacés par des rubans Hello Kitty.

Eviv Bulgroz!

EvilGuinness
04/05/2008, 11h24
J'ai adoré mon retour en 0.0. Avec un alt bidon. Dans curse. Depuis le low. Avec une bubble et 15 ships autour. Des sensor boosters. De l'ewar. Et très exactement 3 secondes entre mon decloak et mon voyage à pod-land qui m'a fait traverser instantanément la moitié de l'univers.

Penser à m'engager chez IAC ou TCF pour pas avoir trop de soucis du genre, avec mon main. Enfin j'dis IAC, hein, mais bon rien à voir avec le fait que ce soit eux qui ont eu mon noob ship et mon pod. Enfin si ptêtre un peu.

IZERA_WarheaD
04/05/2008, 19h03
Tss quelle idée d'y aller en Alt non skillé dans un rookie ship aussi XD

EvilGuinness
04/05/2008, 19h18
Dans un sens c'était un peu le but : j'étais presque sûr que c'était campé, et j'y allais en reconnaissance. Donc comme de toute façon j'étais tout seul, même avec mon main en bs surskillé avec ses implants, j'aurais pas pu faire grand chose !

IZERA_WarheaD
04/05/2008, 19h57
sur sur ... mais le plus rigolo c'est pas d'y aller tout seul ... hein Anax ? :)

Anax
05/05/2008, 01h11
c'est plus drole les suicides collectifs

Anax
06/05/2008, 16h16
le cadeau des 5 ans d'eve : le shuttle jovian

Skiant
06/05/2008, 17h11
le cadeau des 5 ans d'eve : le shuttle jovian

Pics or it didn't happen.

IZERA_WarheaD
06/05/2008, 17h36
allez Alton vazy montre le ton Alton Jin's Belgian Shuttle (Wreck)

Anax
06/05/2008, 22h32
le truc va être pris en chasse par tous les pvp et autres chasseurs assez vite surement

http://img291.imageshack.us/img291/1386/image1fp6.png

Tetsuo
13/05/2008, 14h04
Il y a des gens qui fabriquent des drake dans le coin ? :)

Skiant
13/05/2008, 22h56
Il y a des gens qui fabriquent des drake dans le coin ? :)

Chocolate Industry (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=190626)
C'est tenu par un ami. ;)

ougarit
14/05/2008, 13h43
Allez, la derniere annonce sur le pvp d'AOC m'a décidé à tester Eve.

J'ai bcp de boulot donc pas bcp de temps pour jouer par définition alors autant que ce soit bon ;) Voyons un peu ce fameux Eve de plus pres, que bcp considèrent comme le top du MMO.

gnouman
14/05/2008, 15h02
Allez, la derniere annonce sur le pvp d'AOC m'a décidé à tester Eve.

J'ai bcp de boulot donc pas bcp de temps pour jouer par définition alors autant que ce soit bon ;) Voyons un peu ce fameux Eve de plus pres, que bcp considèrent comme le top du MMO.

Si tu y va juste pour le PvP, j'espère que tu aime le lag. :p

Lucaxor
14/05/2008, 15h17
Si tu y va juste pour le PvP, j'espère que tu aime le lag. :p

Si tu résumes le pvp dans Eve à des bastons de ouatmilles vaisseaux parqués devant une station d'alliance alors tu es passé à côté d'un bon paquet de trucs intéressant dans ce jeu (SI tu y as effectivement joué avant de faire ce commentaire).
Ah et :p

gnouman
14/05/2008, 16h00
Si tu résumes le pvp dans Eve à des bastons de ouatmilles vaisseaux parqués devant une station d'alliance alors tu es passé à côté d'un bon paquet de trucs intéressant dans ce jeu (SI tu y as effectivement joué avant de faire ce commentaire).
Ah et :p

Je crois que je suis le plus ancien joueur d'Eve ici (j'ai jouer 1 an avant la sortie de Exodus) alors oui on peut dire que je sais de quoi je parle, par contre au vue de ton commentaire c'est plutôt a toi que la question devrait être poser, parce que la lag dans Eve aux heures de pointe c'est pas une vue de l'esprit et pas mal de monde le confirmera ici.

Des personnes en PvP on déjà plus d'une fois crasher des clusters parce qu'ils était trop nombre a un même endroit.

Mais merci pour la petite agression dissimuler sous une boutade.

Lucaxor
14/05/2008, 16h31
Qu'elle est hargneuse la banane pendue. :'(

Bon on reprend sur de bonnes bases. Tu admettras que réduire le pvp dans eve à "LoL ça lag trop" est un poil réducteur.
Ce qui fait cracher les nodes (qui se meshent pas mal rappelons le) c'est les bastons de flottes, et c'est injouable dans les très grosses, on est d'accord.
On peut dire que ça lag dans les "grosses" altercations (d'après mon expérience on va dire 50vs50 en gros, je suis peut-être chanceux et je ne compte pas la cata post-hmmm-trinity je crois).
Et même là ça ne représente que peut-être 15% du pvp dans eve. Franchement les 3/4 de mes combats ce sont fait en gang, du 5vs5 la plupart du temps, et je ne suis pas un pirate pour autant, juste le jouer lambda!
Et là je ne compte pas l'autre immense pan du pvp que représente le trading/prod. Et franchement à mon humble avis c'est là qu'EvE est le plus à part.

Bon et désolé si tu l'as mal pris mais franchement je vois trop en ce moment du "OuAiS mais euh maintenant le pvp dans EvE faut etre 3000 et ça lag à 3000 et pis EvE est mort bouh-ouh". Non les enfants, on est d'accord, les batailles de flotte c'est la misère mais franchement ce n'est pas la fond du pvp. LE truc lourd c'est que c'est paradoxalement un mécanisme assez important via la souveraineté mais là j'ai confiance en les devs.

Après le lag en général dans eve, encore une fois je suis peut-être chanceux mais sorti de Jita et autres gros hubs de mission (et même si j'ai failli pleurer devant la queue de certaines gates) je n'ai que très rarement eu de problèmes.

Et pour répondre à ton vilain sous-entendu qui sent des aisselles (mais j'avais commencé c'est vrai) je joue depuis la release, donc je ne suis pas beaucoup plus ancien que toi mais disons que j'ai tâté du bestiau.

Voilà, c'était mon post long et insipide de la semaine. En gros Eve c'est le très bien, ça change pas mal du reste même si (et c'est un message pour ougarit) le début est un peu tendu en solo, mais s'accrocher paie en terme de plaisir de jeu...:wub:

[pGc]Alco
14/05/2008, 16h36
Don't feed the troll.......

De maniere générale c'est un constat qui s'applique a tt les mmo, combat de masse = lag, tout dépend du nombres avant que ça lag mais ça finie toujours par lagger.....Et eve ne s'en sort pas si mal de se coté, loin de là.

J'enchaine les combat fleet en ce moment entre 150 et 300 ship engager à chaque fois et pas de soucie de jouabilité. Et depuis que je passe plus a Jita je vois plus trop de lag .

gnouman
14/05/2008, 17h24
Faudra que tu m'explique une chose là, ou tu n'as pas compris le faite que je fasse de l'humour sur le faite que Eve lag quand on fais sur le PvP et qu'il faut qu'il sois préparer a ça, ou alors c'était juste par plaisir de me contredire? :huh:

Parce que bon je suis le premier a dire que Eve est juste le meilleur MMO du marché depuis... Bah depuis que j'y joue en gros.

Le problème est que dans Eve le lag c'est sois tu es premier dans le file du cluste et oupie ou alors tu es dans les derniers et là tu n'as plus qu'a faire une prière pour que ton missile atteigne la cible.

ougarit
14/05/2008, 17h53
Le problème est que dans Eve le lag c'est sois tu es premier dans le file du cluste et oupie ou alors tu es dans les derniers et là tu n'as plus qu'a faire une prière pour que ton missile atteigne la cible.
Un peu comme les combos de AOC avec les coups dans le vide quoi :p
Ça ira alors, depuis le 10 j'y suis habitué.
A chacun son lag et les jcj ne seront pas volés.

Perds pas ton temps, va bêta tester AOC que je sache fin juillet s'il est potable ce jeu, et surtout si les BK existent ailleurs que sur le papier, merci pour tes bons services :p. NB si tu veux j'ai même une clé trial vanguard, ça te fera le pack complet.
---------------
Voila j'ai téléchargé le client ;) A moi les grands espaces sans loups et autres lapinous à tuer en boucle. (enfin)

gnouman
14/05/2008, 18h18
Pas vraiment dans Eve c'est moins Flagrant puisque ce n'est pas du CaC, donc ça passe mieux, c'est surtout chiant de pas voir ton missile partir ou de retrouver cloner dans une station sans que tu comprenne trop pourquoi. :mellow:

P.S: fait un Minmatar tout les autres c'est des grosses merde! :ninja:

MR.G
14/05/2008, 19h02
Chocolate Industry (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=190626)
C'est tenu par un ami. ;)

méfieeeeeeez vouuuuus des corporations chocolatières,
elles cachent parfois de terrrrrribles secreeeeeeeeets...

http://img508.imageshack.us/img508/5111/mel20stuart20on20set20oui8.jpg

Lucaxor
14/05/2008, 19h10
Faudra que tu m'explique une chose là, ou tu n'as pas compris le faite que je fasse de l'humour sur le faite que Eve lag quand on fais sur le PvP et qu'il faut qu'il sois préparer a ça, ou alors c'était juste par plaisir de me contredire? :huh:

Que nenni l'homme gnou, c'est juste que c'est réducteur de réduire pivipi à combat de flotte qui lag, le pvp d'EvE va jusque dans ta fenêtre de market et je pense que c'est ça qu'il faut faire ressortir pour les jeunes noobz qui sentent encore le liquide de clonage.

Bon maintenant on se fait la bise, t'aimes ce jeu ça me suffit (et là j'ai l'air d'un con si dans la vie, la vraie, tu es un sale fachiste qui mange des bébés en tuant des pandas).

Ah et pour répondre à Ougarit comme dans Eve tu actives des modules sur des cibles que tu as vérouillées c'est pas tant que tu tapes dans le vide, c'est que tu te rends compte que tu es mort depuis 10 minutes, que ta cible, qui ne laggait pas forcément, est morte/partie faire une belote. Ca peut être moins "grave" que dans un mmo plus action mais c'est quand même super chiant.

ougarit
14/05/2008, 20h12

Hombre
j'ai joué à Vanguard, à DNL :| , et j'ai survécu au bêta test d'AOC ,de God and Heroes et même aux rôleplayers les plus durs du bêta test de Lotro, donc je m'en sortirai vivant ^^

Reste à voir si le gameplay me convient. Pour le missile perdu je n'en ferai pas un fromage. Merci pour vos conseils.

IZERA_WarheaD
14/05/2008, 21h03
Et puis Eve c'est aussi du Carnaval ! On oublie souvent de le dire moi je trouve !

Anax
14/05/2008, 22h22
eve c'est aussi l'ascendant psychologique

IZERA_WarheaD
15/05/2008, 04h39
EvE c'est aussi le fils du Démon, ne perdons jamais cela de vue non plus !

Au fait Alton, à chaque fois que je vois ton pseudo sur CPC, j'ai toujours envie de te poser cette question là :

"Dis donc Anax, t'as pas mal au cul toi, non ?"

merci à vous

Skiant
15/05/2008, 10h02
Et sinon, pour revenir au sujet, j'suis content de moi. Après avoir été hardcore mineur pendant des mois, j'me suis réorienté vers la baston, et j'aime ça.
Bientôt j'aurai grappillé à moi tout seul assez de standing avec la Federation Navy pour faire de la lvl4 solo dans mon bel Hyperion qui fait "pew pew pew", de quoi remonter mon wallet bien usé.
Bientôt de quoi utiliser les drones t2, puis après je me lance à skiller pour les guns t2. Ca, par contre, ça va être autre chose, en terme de skillage.

Anax
15/05/2008, 10h22
EvE c'est aussi le fils du Démon, ne perdons jamais cela de vue non plus !

Au fait Alton, à chaque fois que je vois ton pseudo sur CPC, j'ai toujours envie de te poser cette question là :

"Dis donc Anax, t'as pas mal au cul toi, non ?"

merci à vous
oué c'est un vieux pseudo qui s'est transformé
c'est fait exprès !

Tiger Sushi
17/05/2008, 01h39
Bientôt j'aurai grappillé à moi tout seul assez de standing pour faire de la lvl4 solo dans mon bel Hyperion (...)
Bientôt de quoi utiliser les drones t2

j'dois avoir mal lu :blink:

ah ben non... mais sinon tu sais y'a d'autres ships plus efficaces que l'hyperion pour faire joujou avec des drones hein ! :rolleyes:

Skiant
17/05/2008, 12h07
j'dois avoir mal lu :blink:

ah ben non... mais sinon tu sais y'a d'autres ships plus efficaces que l'hyperion pour faire joujou avec des drones hein ! :rolleyes:

Ouais mais jouer drone, ça m'exaspère au possible. Moi ce que j'aime c'est les gunboats. :lol:
Y faut que ça fasse pew pew pew, sinon ça m'excite pas. J'ai terminé les skills pour avoir les drones T2 parce que j'en étais vraiment pas loin et que c'est un excellent bonus au DPS, maintenant j'suis lancé sur le skillage pour les guns T2... j'en ai juste pour 60 jours quoi. :|

gnouman
17/05/2008, 12h24
http://www.eveonline.com/empyreanage/index.html :w00t:

Par contre toujours rien sur Ambulation et sur la traduction française, dommage. :sad:

Skiant
17/05/2008, 12h37
http://www.eveonline.com/empyreanage/index.html :w00t:

Par contre toujours rien sur Ambulation et sur la traduction française, dommage. :sad:

J'ai un pote qui est entré chez CCP y'a peu, il taffe sur Ambulation, mais il n'a pas le droit de m'en dire plus :|
Par contre il m'a dit que c'était super classe et que ça avançait bien...

*prie pour qu'Ambulation arrive avant fin 2008*

Anax
17/05/2008, 12h45
la video du lien claque
http://www.eveonline.com/empyreanage/index.html

Skiant
17/05/2008, 12h51
Par contre, je viens de faire un rapide tour des Features, là, ça parle beaucoup de taper sur la gueule des voisins (chic, j'vais pouvoir tapper du Calda!) mais j'ai vu nulle part si c'était du PvE ou du PvP, je présume qu'il y aura un peu des deux?

En tout cas, la nouvelle qu'elle est bonne, c'est l'ouverture de la nouvelle région, "Black Rise", avec pas moins de 49 nouveaux systèmes solaires!
Je trouve tout ça bien prometteur.

Irumani se tâte à rejoindre la milice fédérale... ;)

Edith : Anax, tu changerais pas le titre du topic pour attirer l'oeil?

Anax
17/05/2008, 13h05
voilà :)

Skiant
17/05/2008, 13h37
Après avoir pris un peu de renseignements, manifestement l'extension est orientée principalement sur le PvP.
J'suis un peu déçu sur le coup, ça me fera pas de nouvelle rentrée d'argent. Moi qui voulait économiser, j'vais finir par fitter en masse de la fregate low-cost pour aller faire joujou.

Capitaine NicOol
17/05/2008, 15h05
Après avoir pris un peu de renseignements, manifestement l'extension est orientée principalement sur le PvP.
J'suis un peu déçu sur le coup, ça me fera pas de nouvelle rentrée d'argent. Moi qui voulait économiser, j'vais finir par fitter en masse de la fregate low-cost pour aller faire joujou.

Qui te dit que les missions ne seront pas lucratives et que les factions ne t'offreront pas de juteuses récompenses ? De ce que j'ai compris, ce sera bien le cas. Ce système est fait pour mettre les carebear à l'étrier de la vraie vie ;)

Anax
17/05/2008, 15h19
oui, une grosse majorité des joueurs

Skiant
17/05/2008, 15h31
Qui te dit que les missions ne seront pas lucratives et que les factions ne t'offreront pas de juteuses récompenses ? De ce que j'ai compris, ce sera bien le cas. Ce système est fait pour mettre les carebear à l'étrier de la vraie vie ;)

Ca serait bien, ouais, moi qui me suis mis aux missions après avoir passé beaucoup de temps à miner, j'aimerais bien me mettre des isks sous la dent. :)

gnouman
17/05/2008, 15h33
A noter que la semaine prochaine le patch sera en teste sur Sisi. :)

IZERA_WarheaD
17/05/2008, 19h07
Oui 'fin bon Sisi et son serveur qui gère 30 joueurs merci ... XD

Non 'fin moi je dis on va voir aussi si c'est possible pour un calda de jouer contre les calda c'est plus ça qui me préoccupe personnellement :)

Eloween
17/05/2008, 19h38
c est pour quand ce add on ?

Anax
18/05/2008, 09h39
un bon récapitulatif : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=191156

IZERA_WarheaD
18/05/2008, 10h04
C'est pour un ou deux moi je pense.

Skiant
18/05/2008, 11h04
C'est pour un ou deux moi je pense.
Y'en aura pour tout le monde, et pas que pour ton gigantesque égo, rassure-toi.

Blague à part, je suis plus optimiste, je dirais quelques semaines. Avec un peu de chance, ça arrivera pile à la fin de mes exams. :)

IZERA_WarheaD
18/05/2008, 11h31
Y'en aura pour tout le monde, et pas que pour ton gigantesque égo, rassure-toi.

:blink::blink::blink:

Nortifer
18/05/2008, 11h38
"un ou deux moi" au lieu de :
"un ou deux mois"

D'ou la blague

Skiant
18/05/2008, 11h50
Bon, en attendant, moi je continue à espérer que le contenu PvE ne sera pas totalement délaissé, parce que d'après ce que j'ai lu, pour accéder aux missions d'agents FW, il faudra passer "dans un territoire occupé", ce qui me fait furieusement penser à de la mission dans un low-sec parcouru par des pirates, en fait...
Pas vraiment l'idée que je me fais de "gagner de l'argent". :p

Donc il faudra prier pour que l'ajout du FW dépeuple un peu les plus gros Hotspots de missionage en empire. Dodixie, Aunia, Auvergne, et autres systèmes qui dépassent régulièrement les 200 joueurs en local, pour ce que je connais.

Edith : Pour les anglophobes, j'ai entamé la traduction des réponses apportées par les devs sur le forum officiel aux questions des joueurs, traduction que vous retrouverez sur eve-mp (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=191156).

MR.G
18/05/2008, 13h26
Très bon boulot de traduction. ;)

Skiant
20/05/2008, 10h44
Les deux nouveaux devblog couvrent l'engagement dans le combat pour une faction, le suivant (qui devrait arriver très très bientôt) couvrira les mécanismes de combat. Le tout est présent en anglais sur eve-mp (cfr ma signature), et la traduction devrait arriver incessamment sous peu.

Pas mal de nouvelles intéressantes, dans ces deux derniers devblog, la nouvelle majeure étant que pour participer au Factionnal Warfare, il faudra rejoindre une corpo NPC (une par faction) ou une corpo PC (n'appartenant pas à une alliance) que le CEO aura engagé dans l'effort de guerre.

Ca whine déjà pas mal sur les forums offis par rapport à ce dernier point, les alliances... et c'est du whine à deux balles. :p

IZERA_WarheaD
20/05/2008, 15h30
que dalle ça enleve 50 à 60 % des joueurs meme empire alors perso c'est légitime que ça gueule !

Dailleurs moi JE GUEULE !

Oor-tael
20/05/2008, 16h52
Ben je trouve ça surprenant, oui, comme limitation ! Y a une justification particulière ?
Nous avons fondé notre alliance il y a peu, et nous serions exclus du FW ? Pourquoi donc ?

MR.G
20/05/2008, 18h04
De ce que j'ai lu, tout ça me semble très bien et cohérent. Avoir un standing corp superieur a 0.5 dans sa faction me parait le minimum requis, realisme/nationalisme toussa...
Concernant l'interdiction des alliances a joindre le conflit, je pense que cette limitation est juste. La milice que l'on rejoint et les channels qui en decoulent rempliront de toute façon ce role mais à l'echelle du conflit...

Skiant
20/05/2008, 18h26
Ben je trouve ça surprenant, oui, comme limitation ! Y a une justification particulière ?
Nous avons fondé notre alliance il y a peu, et nous serions exclus du FW ? Pourquoi donc ?

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=191275

La trad' devrait arriver sous peu, suivant le taf qu'a Ineeh qui s'en occupe.
Pour résumer les raisons :
- Raison technique : L'engagement est basé sur le standing avec la faction. Les alliances n'en ont pas.
- Raison technique bis : Les mécanismes utilisés pour le FW sont pas très compatibles avec les mécanismes utilisés pour faire tourner les alliances.

- Raison de Game Design : On évite trop d'interaction entre le FW et le jeu des alliances en 0.0.
- Raison de Game Design bis : On évite que le FW soit totalement ruiné par l'engagement massif des supers alliances du 0.0.
- Raison de Game Design ter : Ca évite de placer la barre du FW beaucoup trop haut pour les joueurs qui ne veulent pas jouer le jeu du 0.0

- Raison RP : Les Empires ne veulent pas compliquer le conflit plus qu'il ne l'est déjà par l'engagement d'alliances externes.
- Raison RP bis : Les Empires n'ont pas confiance dans les alliances externes, et donc ne préfèrent pas les engager car ils ne savent pas s'ils peuvent s'y fier.

Et ça sert strictement à rien de gueuler, hein. Si ça vous intéresse, vous vous bougez pour y participer, si ça vous intéresse pas, vous passez votre tour.

Perso j'ai pas envie de quitter Osiris, mais le FW me tente, donc je vais coller un alt dans la corpo NPC de la milice Gallente, pis c'est tout.

Krogort
20/05/2008, 19h01
Cela dit, vu que la majorité des joueurs a un ou plusieurs Alts, ça risque pas d'embêter trop de monde. Je parle des joueurs des grosses alliances, quand j'étais chez DICE on était très peu a n'avoir qu'un seul perso.

Anax
20/05/2008, 19h11
http://img391.imageshack.us/img391/4567/20080520161645ld8.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/3919/20080520162352ui6.jpg

le faucheur
20/05/2008, 19h13
Cela dit, vu que la majorité des joueurs a un ou plusieurs Alts, ça risque pas d'embêter trop de monde. Je parle des joueurs des grosses alliances, quand j'étais chez DICE on était très peu a n'avoir qu'un seul perso.
Tu etais chez DICE ? Dis moi, tu ne serais pas un ancien des chevaliers de l'ordre ?

http://img391.imageshack.us/img391/4567/20080520161645ld8.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/3919/20080520162352ui6.jpg
Ouh le concours de bites !

Krogort
20/05/2008, 19h21
Non je n'étais pas chez Les Chevaliers de l'Ordre [ODN], j'étais chez Nemesis avant (une corp française regroupant entre autre les membres d'ODN, puis elle s'est dissoute et ODN s'est reformée il me semble).

C'est quoi ce megathron tout moche ? Un des nouveaux Battleship T2 ? Il pétè mieux en noir et vert je trouve. (ça fait un moment que j'ai arrêté EVE)

Anax
20/05/2008, 19h22
non des ship faction npc

Oor-tael
21/05/2008, 10h23
- Raison de Game Design bis : On évite que le FW soit totalement ruiné par l'engagement massif des supers alliances du 0.0.
- Raison de Game Design ter : Ca évite de placer la barre du FW beaucoup trop haut pour les joueurs qui ne veulent pas jouer le jeu du 0.0

Ah, je n'avais pas pensé à ça... Effectivement c'est une très bonne raison :|

Mais c'est dommage, ça fait chier inutilement les joueurs simples comme nous !

Anax
21/05/2008, 10h46
grave, en core plus de pirates

géniaaal ... :|

Skiant
21/05/2008, 11h53
Ah, je n'avais pas pensé à ça... Effectivement c'est une très bonne raison :|

Mais c'est dommage, ça fait chier inutilement les joueurs simples comme nous !

En même temps, c'est pas comme si on vous disait "Non, vous ne jouerez pas". Votre récente création d'une alliance vous met une épine dans le pied, point barre. Y'a rien d'insurmontable non plus quoi.

Mais en ce moment ça whine énormément sur l'officiel vu les conditions pour s'engager... Peut-être que les devs trouveront une solution hybride pour satisfaire plus de monde.

Oor-tael
21/05/2008, 15h19
Y'a rien d'insurmontable non plus quoi.

Ben... si, quand même :p

Se payer un 2ème compte ? -> Mais bien sûr...
Se créer un alt bidon sur le compte -> FW en vélator, on va dire boff
Quitter l'alliance, les rôles, tout ça -> Ben ça permet de tester 2-3j, et puis basta. Pas d'y participer.

Je comprends qu'ils l'aient mis en place, hein. Mais c'est vraiment vraiment dommage d'en priver les joueurs comme nous :sad:

IZERA_WarheaD
21/05/2008, 15h31
Non le truc relou, c'est que encore, ne pas participer au PvP pour les alliances, je veux bien, mais ne pas pouvoir faire les missions PvE avec les agents FW tout simplement parce qu'on ne peux pas rejoindre les milices, c'est un peu limite ... ça aurait put être accordé comme une mission standard nécessitant un certain standing ... là c'est limite abusé je trouve ...

Anax
21/05/2008, 15h45
ça pousse au jeu solo, c'est nawak

le faucheur
21/05/2008, 15h54
ça pousse au jeu solo, c'est nawak
La dessus je suis pas d'accord avec toi.
Eve online pousse enormement a jouer en groupe, jouer solo est tres dur tant qu'on a pas deux ans de jeux derriere soi avec les skill et le wallet qui va avec.
Que pour une fois, les devellopeurs permettent au joueurs de pouvoir jouer un peut plus solo, je ne suis absolument pas contre.
Bon ensuite bloque les alliances tout ca pour que BOB et compagnie viennent pas faire leur pvp dans la zone ca me fait bien rire.
Combien de corpo pirates vont s'empresser de s'installer dans le systeme pour se faire des jeunes joueurs ?

Oor-tael
21/05/2008, 17h29
Que pour une fois, les devellopeurs permettent au joueurs de pouvoir jouer un peut plus solo, je ne suis absolument pas contre.

Mais non, c'est juste qu'Alton s'est mal exprimé : ça ne pousse pas au jeu solo (ce qui manque un peu dans EVE, je suis d'accord avec toi), c'est que pour faire un peu plus de solo, ça pousse à s'isoler ! Et là, effectivement c'est débile.

Anax
21/05/2008, 17h51
http://thomakwarhead.free.fr/am/viewtopic.php?f=13&t=225&start=15

quelques screen et test de la bete

Anax
22/05/2008, 01h27
D'après ce que j'ai compris, dès qu'on s'engage pour une faction, on devient attaquable par toutes les factions adverses.
C'est la qu'on va avoir un problème!
Parce que ça ne va pas du tout être du pvp facil...

Vous imaginez un pvp où vous êtes attaquable à tout moment dans des systèmes avec plus de 50 personnes en local ?
Vous imaginez ne pas pouvoir choisir votre vaisseau en fonction du type de votre adversaire?
La dessus faut rajouter les exigences du solo
Le tout saupoudré de lowsec...

Ca n'a rien du tout avoir avec du pvp "soft". Déjà que il y en a qui arrive à se faire ganker en farmant en 0.0, alors vous imaginez dans ce genre de situation. Va falloir être super attentif.
Au contraire, je pense que ça risque de drainer les autres joueurs, ceux plus intéressé par le combat pur qui en ont ras le bol de faire du shoot au pigeon en 0.0 (ganking et fleetbatle). :mellow::mellow::mellow:

le faucheur
22/05/2008, 01h30
Heu c'est quoi ca ?

Skiant
22/05/2008, 01h38
Heu c'est quoi ca ?

c/c d'un post sur eve-mp. Le mec n'a d'ailleurs pas totalement tort, à l'exception que les milices fédérales de chaque territoire ont été considérablement renforcées, ce qui rend (qui est destiné à rendre, en tout cas) pour ainsi dire presque impossible le camping dans un territoire ennemi pour flinguer des engagés qui s'éloignent des lignes de front.
Les devs (CCP Greyscale en tout cas) ont dit qu'un raid punitif en territoire hostile devrait être possible à réaliser si l'on y réfléchit bien, mais qu'il serait extrêmement compliqué pour des rageux d'aller se balader peinard chez l'ennemi pour foutre le boxon.

Dès demain je teste sur Singularity.

Pierrem
22/05/2008, 02h04
Content de retrouver mon post ici :o.

En faite, j'ai tout de même parlé un peu vite car après des test par un autre joueur, on ne pourra pas faire d'expédition dans les systèmes ennemis. La police veille non seulement à l'entrée, mais nous warp dessus même en safe...
Mais, je maintient que cela restera du pvp très hardcore! Ca va se passer en low sec et comme quelqu'un l'a très bien fait remarqué, les PK vont s'en donner à cœur joie... C'est bien dommage d'ailleurs.

Par contre, je suis pas d'accord avec la personne qui sous entendant que ça incite à la jouer solo. Je pense que très rapidement vont se former des communautés (surtout grâce aux rôleplayers qui sont déjà bien organisés). On va donc rapidement voir se mettre en place des rassemblements de joueurs qui ne se seraient jamais rencontré en temps normal, mais qui la vont se regrouper pour conquérir des espaces.
Et CA, ça va être super.
On aura plus besoin de subir la pression des alliances en 0.0 pour s'amuser comme des petits fous en pvp, protéger son territoire...

Pour le moment je suis très enthousiaste à l'idée du FW qui va vraiment amené quelque chose de nouveau. Mais je n'ai aucune idée comment ça fonctionne vraiment, je ne sais pas comment vont se comporter les joueurs (surtout les plus c*ns). Enfin, tout ce qui peut/va gâcher la chose.

IZERA_WarheaD
22/05/2008, 11h20
Mouais le doute ma bite quand meme un peu ...

Psyko
22/05/2008, 11h35
Par contre, je suis pas d'accord avec la personne qui sous entendant que ça incite à la jouer solo.
+1
Ayant joué solo pendant 1an 1/2, je vois plus ça comme un moyen pour un joueur solo de rencontrer des gens. Par contre je ne pense pas que ça va attirer beaucoup de carebears vers le pvp comme le souhaite les devs. Faisant moi-même partie de cette "espece", je sais que ce qui me fait hésiter dans le pvp, ce n'est pas le fait de se battre contre d'autres joueurs mais plutot les risques financiers liés à la perte d'un vaisseau. Je ne pense pas être le seul dans ce cas, et ça, les devs ne peuvent pas y faire grand chose.

Enfin bon, tout ça pour dire que le FW ne m'attire pas des masses. Maintenant que je suis dans une corp, le jour ou je voudrai me mettre au pvp, j'irai chasser le pirate en low sec avec mes corpies. D'ailleurs, peu d'entre eux ont l'air de s'intéresser au FW, ils ont plus bloqué sur l'ajout du bouton "align with" :XD:

Tiger Sushi
22/05/2008, 11h37
y'a pas à douter tfaçon vu qu'on est dans une alliance .... <_<

Skiant
22/05/2008, 11h51
ils ont plus bloqué sur l'ajout du bouton "align with" :XD:

Ca, j'avoue que c'est quand même bonnard! :wub:

IZERA_WarheaD
22/05/2008, 12h04
c'est Align To ! :D Mais c'est clair que c'est ZE ajout de cette extension ... 50 méga pour ça XD

Skiant
22/05/2008, 12h08
Les cruisers Faction ont également fait leur apparition sur Singularity, manifestement :
http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=777405

Anax
22/05/2008, 15h54
han putain l'ajout inutile
un Exequror (je hais le nom de ce ship) navy ... déjà que le ship est relou

Boozdeuvash
22/05/2008, 22h20
han putain l'ajout inutile
un Exequror (je hais le nom de ce ship) navy ... déjà que le ship est relou

Il est très bien l'exeqror, un bon remote armor pas cher et très efficace.

IZERA_WarheaD
22/05/2008, 22h50
Mouais... mais bon ... y'a l'Oneiros kouwaaaaa

Boozdeuvash
22/05/2008, 23h13
Mouais... mais bon ... y'a l'Oneiros kouwaaaaa

Sauf que l'exequror je peux l'emmenner dans les raids suicides de croiseurs. Ce qui est plus pratique qu'un oneiros à 80M

Anax
23/05/2008, 00h32
"raid suicides de croiseurs"

c'est quoi, un concours de bites ? :)

Tetsuo
23/05/2008, 10h21
Salut ici,

Ma période de taf se calmant un peu j'ai décidé de réactiver mon compte. Je me suis donc lancé hier dans l'aventure EveTimeCode et paypal mais voila j'ai jamais reçu le coup de fil sur mon portable pour la vérification ...

Et ce matin je lis dans ma boite mail:

We called to verify your order but you were not available. When you are available for our call, please let us know and we will try calling you again.
Thanks,
evetimecode.com

Help !

Mon numéro de mobile est bien le bon, j'ai re-vérifié et aucun appel recu ou raté ... :|

Skiant
23/05/2008, 10h46
Battleclinic (https://shop.battleclinic.com/) ne t'apelle pas, et ils sont super réactifs (ETC envoyés par mail dans la demi-heure qui suit le paiement), excepté immédiatement après la création de ton compte, où ils prennent quelques heures pour faire les vérifications d'usage.

Tetsuo
23/05/2008, 10h53
Ben le soucis c'est que j'ai été débité à mon avis.

Mais à l'avenir je ferais ça.

C'est pas Paypal qui vérifie en t'appellant ? :huh:

IZERA_WarheaD
23/05/2008, 11h32
Non t'es allé sur Eve Time Code, c'est normal, ils font ça la première fois. Envoye un Email à l'adresse qui t'as envoyé cette notification en disant que tu te tiens à leur disposition, et répond au premier numéro qui t'appelle ^^

Ah et prend soin de leur rappeler ton numéro au cas ou il ne soit pas exact sur paypal :)

Voila :)

Tetsuo
23/05/2008, 11h38
Non t'es allé sur Eve Time Code, c'est normal, ils font ça la première fois. Envoye un Email à l'adresse qui t'as envoyé cette notification en disant que tu te tiens à leur disposition, et répond au premier numéro qui t'appelle ^^

Ah et prend soin de leur rappeler ton numéro au cas ou il ne soit pas exact sur paypal :)

Voila :)

Ouai c'est ThrustWho qui appelle apparement, mon numéro de portable sur le mail Evetimecode et le site paypal étaient les bon.

Je sais pas ce qu'ils ont foutu, y a moyen que j'annule je ne sais comment la transaction et que je passe sur Battleclinic ?

Tetsuo
23/05/2008, 12h53
[edit] Problème résolu, ils avaient bien merdé de leur coté. Ce système est bidon, j'ai même pas répondu à la moitié des questions B)

Pfiou ça peux avoir du bon la baisse du dollard ;)

IZERA_WarheaD
23/05/2008, 13h02
Ah ça pour être bidon c'est clair que ça l'est !!! ^^

Skiant
23/05/2008, 13h09
[edit] Problème résolu, ils avaient bien merdé de leur coté. Ce système est bidon, j'ai même pas répondu à la moitié des questions B)

Pfiou ça peux avoir du bon la baisse du dollard ;)

Sauf qu'ils augmentent le prix des ETC. Bientôt on n'aura plus d'ETC-30 et d'ETC-90 mais des ETC-60, qui coutent à peu de choses près la même chose qu'un ETC-90...

cfr : http://eve.mondespersistants.com/#news_1224

Tetsuo
23/05/2008, 13h12
Sauf qu'ils augmentent le prix des ETC. Bientôt on n'aura plus d'ETC-30 et d'ETC-90 mais des ETC-60, qui coutent à peu de choses près la même chose qu'un ETC-90...

cfr : http://eve.mondespersistants.com/#news_1224

Arf, tu veux dire augmentation du prix des ETC en gros ?

Wardeck !

IZERA_WarheaD
23/05/2008, 14h55
Je sais pas si faire la guerre à un pont changera grand chose ... XD

Skiant
25/05/2008, 13h40
Test en profondeur du Factionnal Warfare sur Singularity (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=2198516#post2198516)

Ag!to
25/05/2008, 14h40
Dans l'optique de perdre un peu de fric tout les mois, je me suis mis dernierement a Eve Online, en essayant l'offre d'essais (captain obvious to the rescue!) de 14 jours.

J'avais cru comprendre que ce jeu valait surtout le coup quand on était pas tout seul a faire ses petites missions, et je me disais... qqun a des conseils? ^^

Skiant
25/05/2008, 16h20
Y'a énormément de trucs à dire sur les missions, mais on peut résumer en deux points :
- Le bon fit
- La bonne technique

Pour savoir quelle technique employer, je te conseille l'excellent EVE Survival Guide (http://eve-survival.org/missions/) (également accessible via l'IGB ), afin de savoir comment te préparer. Ensuite, lis bien la description de la mission (celle que tu peux trouver dans ton journal) afin de savoir quel type de NPC tu vas affronter, et donc adapter ton fit (résistances & dégâts) pour subir un minimum et infliger un maximum.
Pour cela, tu as la page de résumé des dégâts (http://eve.mondespersistants.com/igb/wiki/wikka.php?wakka=MemoNPC) d'EVE-MP (accessible aussi via l'IGB ).

Enfin, pour te conseiller sur le fit, il faut avant tout savoir à quelle race appartient le vaisseau sur lequel tu voles.

Anax
25/05/2008, 16h29
mwoué le seul bon point sur ces test de Sisi, parce que ça lag à crever, c'est de faire joujou sur des carrières et dreadnough sans risque

Skiant
25/05/2008, 16h45
mwoué le seul bon point sur ces test de Sisi, parce que ça lag à crever, c'est de faire joujou sur des carrières et dreadnough sans risque

Avec tous les brackets désactivés, ça lag pas tant que ça, sauf quand le Caldari Blob arrive et qu'on passe d'un coup à 150+ pilotes dans l'overview.

Anax
25/05/2008, 18h26
je suis pas du tout impatient pour cette expansion
ça relève du gadget ce FW

pire ca va faire lagger des systemes quand y aura des grosses fleet

Ag!to
25/05/2008, 18h32
Y'a énormément de trucs à dire sur les missions, mais on peut résumer en deux points :
- Le bon fit
- La bonne technique

Pour savoir quelle technique employer, je te conseille l'excellent EVE Survival Guide (http://eve-survival.org/missions/) (également accessible via l'IGB ), afin de savoir comment te préparer. Ensuite, lis bien la description de la mission (celle que tu peux trouver dans ton journal) afin de savoir quel type de NPC tu vas affronter, et donc adapter ton fit (résistances & dégâts) pour subir un minimum et infliger un maximum.
Pour cela, tu as la page de résumé des dégâts (http://eve.mondespersistants.com/igb/wiki/wikka.php?wakka=MemoNPC) d'EVE-MP (accessible aussi via l'IGB ).

Enfin, pour te conseiller sur le fit, il faut avant tout savoir à quelle race appartient le vaisseau sur lequel tu voles.

Merci pour ce post qui m'éclaire totalement sur le sens caché de la vie....

j'ai dit que je débutait totalement, et qu'avant tout je cherchais des gens pour me faire découvrir ce qui vaut vraiment le coup dans Eve Online :)

IZERA_WarheaD
25/05/2008, 18h47
Va dans la fenetre Channel & Mailing list. Dans l'onglet Channel clique sur Join Channel. Ensuite Tu tapes : [A-F] et tu appuyes sur Join ...

Tu verras, c'est plein plein de canards par ici :)

Oor-tael
25/05/2008, 20h28
Alors il faut savoir que notre CEO est complètement à l'Ouest, le channel publique de notre alliance, c'est [A-F] :p

IZERA_WarheaD
25/05/2008, 23h02
Chuis fatigué ...

Penible
25/05/2008, 23h33
Y a une date officielle pour la sortie de l'extension ?

Anax
26/05/2008, 00h07
fin juin

Oor-tael
26/05/2008, 10h16
Chuis fatigué ...

Dors la nuit, idiot !

Ag!to
26/05/2008, 13h03
IZERA> Merci, c'est plus ce que je recherchais :) chui allé sur le ts CPC mais yavait personne sur Eve a ma grande déception

bon, je viendrais vous embeter la semaine prochaine :p

IZERA_WarheaD
26/05/2008, 13h12
Sur le TS on y est que lorsqu'on a besoin de la voix pour s'insulter XD sinon on reste sur EvE à la rigueur sur EvE Voice :)

le faucheur
26/05/2008, 13h14
IZERA> Merci, c'est plus ce que je recherchais :) chui allé sur le ts CPC mais yavait personne sur Eve a ma grande déception

bon, je viendrais vous embeter la semaine prochaine :p
Fais mois signe via MP des que tu est sur TS, je ramenerai mon derriere rebondis pour t'expliquer tout ce que tu veut.

IZERA_WarheaD
26/05/2008, 14h12
Ne l'écoute surtout pas ... il va tenter de te violer IG !!!!

le faucheur
26/05/2008, 14h18
Ne l'écoute surtout pas ... il va tenter de te violer IG !!!!
Ne l'écoute surtout pas ! Il s'imagine des accents et pratique le stalinisme au sein de la corporation ! En plus il abusent de ces membres !
Tout une corporation viens d'y passer la semaine derniere !!

Anax
26/05/2008, 16h55
soutenez ma cause pour un triage du loot plus simple : http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=780999

IZERA_WarheaD
26/05/2008, 17h40
t'as bu ou quoi ? Elle y est déjà la colonne XD !!!

Anax
26/05/2008, 18h34
heu je la vois pas

GruntGrunt
28/05/2008, 10h26
Il parle du tri dans un container/hangar, pas du compare tool.

Thomasorus
29/05/2008, 21h08
Je viens de tester un peu avec le trial de 14 jours.
Waho c'est compliqué... O_O Bon au début on croit qu'on va se paumer mais les déplacements se font facilement en fait.^^

Perso là j'ai un problème : je veux bosser pour un mec mais mon vaisseau ne possède pas une capaciyté suffisante. J'achète un module en plus sans voir qu'il fait que 5m cubes et j'ai bien l'air con, plus de slots de libres.

IZERA_WarheaD
29/05/2008, 22h16
ben ... libère un slot et fout un Cargo Exphander à la place ;)

Cooking Momo
03/06/2008, 11h41
Bon allez, un petit up pour un topic d'un jeu qu'il est bien à jouer.

Et en attendant Empyrean Age, l'extension qui ne va pas profiter à tout le monde, sachez que moi j'attends Ambulation plus que jamais. Je vais enfin vois si mon avatar fait 1m44 et porte des Nike Gallente Air Force rouges.

Je reviendrais bientôt ici fêter mes 10m SP B)

Skiant
03/06/2008, 12h36
Bon allez, un petit up pour un topic d'un jeu qu'il est bien à jouer.

Et en attendant Empyrean Age, l'extension qui ne va pas profiter à tout le monde, sachez que moi j'attends Ambulation plus que jamais. Je vais enfin vois si mon avatar fait 1m44 et porte des Nike Gallente Air Force rouges.

Je reviendrais bientôt ici fêter mes 10m SP B)

Quand Ambulation arrivera (je l'attends aussi avec beaucoup d'impatience), il faudra recréer l'aspect physique de son personnage, en suivant quelques contraintes (race, bloodline et sexe identiques au personnage existant). Quant aux vêtements, le dev qui en parlait à la dernière FanFest (vidéo dispo sur le site d'EVE-TV) avait l'air d'en parler comme d'un "bien consommable", de même qu'il serait possible... d'aller chez le coiffeur. :p

J'ai hâte, mon dieu que j'ai hâte. :wub:

le faucheur
03/06/2008, 13h08
On devra recréer sa tronche ??!! Je trouve ca chiant moi, je vais perdre ma bonne vieille tete de tueur en série....

Skiant
03/06/2008, 13h54
On devra recréer sa tronche ??!! Je trouve ca chiant moi, je vais perdre ma bonne vieille tete de tueur en série....

Ouaip, on devra récréer nos tronches.
Pour les plus mordus, la technique utilisée pour créer les nouveaux visages pour Ambulation n'est pas banale, ils sont partis des stéréotypes des races existantes, puis ont décomposé le visage en éléments : nez, bouche, yeux, etc. Ensuite, ils ont cherché des photos de personnes existantes chez lesquelles un élément ressemblait fortement à l'un de ceux qu'ils avaient sous les yeux. Une fois toutes les photos trouvées, ils ont morphé les photos ensemble pour créer un nouveau visage ressemblant à celui des modèles 3D.

Exemples :
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/30363.jpg

uruvela
03/06/2008, 16h55
bon j'ai bien envie de me lancer , mais est ce qu'il y a un wiki ou autre site FAQ/walkthrough pour débutant pour éviter de poser 321312 questions que tout le monde à déjà posé ?

Skiant
03/06/2008, 17h19
http://eve.mondespersistants.com/igb/wiki/wikka.php?wakka=Test

et de façon plus générale, les guides et aides de jeu disponibles sur eve-mp ;)

Ironbob
03/06/2008, 18h07
Le forum de jeux-online dispose aussi d'un FAQ avec plein de liens vers des guides. Si tu veux faire un perso orienté combat, je te conseille notamment les guides "débuter un perso pvp/pve *race de ton choix*", bien foutus et très instructifs.

uruvela
03/06/2008, 18h45
Merci à vous ;)

theo_le_zombie
03/06/2008, 23h21
Ya pas a dire , ce jeu dechire
Mais gare a la nouvelle extension et au chamboulement economique qui va en decouler :
Les vso vont etre plus nombreux a exploser , la demande va donc augmenter , et les prix des differents minerais aussi
Deja que le trita a pris un max d'augmentation , ca va pas s'arreter et ca va se generaliser
Bref , si vous en avez beaucoup , gardez le en stock ! Viva la speculacion !

IZERA_WarheaD
04/06/2008, 00h15
et c'est moi qui me frotte les mains ^^

Bon et comme toujours le chan public [A-F] regroupe toujours les Canards !

N'ayez pas peur de passer :)

Skiant
04/06/2008, 10h42
Osiris ne recrute plus que sur recommandation désormais, donc du balai les noobs.
This is a serious corp.

Oor-tael
04/06/2008, 10h50
Oui ben on fait aussi de l'élitisme, chez Astromechanica !

... On ne prend que les idiots :lol:

half
04/06/2008, 17h55
Mwahahahahahahaha

ns9oAGnK9CU

Anax
04/06/2008, 18h19
ahahah

"get some therapy"

"would a hug help ?"

Skiant
04/06/2008, 19h19
Déjà vue y'a un bail, mais c'est toujours aussi drôle :wub:

half
05/06/2008, 16h30
Je suis de nouveau dans Eve sous le pseudonyme de Bibine. Mais j'ai pas le temps de jouer en ce moment, je monte juste mes skills histoire de finir l'arbre de navigation et guerre electonique. Apres je pense voller en Phobos.

Skiant
05/06/2008, 16h53
Channel Osiris Entreprises, tu dis que tu viens de la part d'Irumani, et que toi aussi tu veux péter le Vagabond du CEO, tu seras reçu à bras tout verts.

Anax
05/06/2008, 17h20
s'il quitte astromechanica pour aller chez osiris, c'est qu'il a vraiment toucher le fond

GruntGrunt
05/06/2008, 17h47
A-t-il réellement quitté Astromechanica de son plein gré ?...

Boozdeuvash
05/06/2008, 17h48
Je suis de nouveau dans Eve sous le pseudonyme de Bibine. Mais j'ai pas le temps de jouer en ce moment, je monte juste mes skills histoire de finir l'arbre de navigation et guerre electonique. Apres je pense voller en Phobos.

Si tu fais du EW chez les gallente, vaut mieux t'orienter vers le recon ships.

IZERA_WarheaD
05/06/2008, 18h15
A-t-il réellement quitté Astromechanica de son plein gré ?...

Non ... Du mien parce que je suis une pourriture fasciste !

Non mais comme il ne pouvait pas se connecter à l'époque ... je lui avais dit que bon un membre fantôme c'était pas vraiment ce qu'on recherchait et qu'on se tenait à sa disposition si un jour il pourrait rejoindre notre secte malfaisante !!!^_^

half
05/06/2008, 18h50
Haha je ne sais pas encore ou j'irrai.
Pour le Recon Ship en faite je ne prefere pas piloter un ship 100% orienté EW, j'ai quand même 8millions SP en Gunnary, c'est pour faire chauffer les canons. Le EW j'en suis fan etant un ancien Elegance, c'est notre façon de faire la différence en combat. Me faut un ship armor tanké, gallente avec au moins 4 med slot, une bonne drone bay et pas plus gros qu'un Cruser.

ps : Erf pas de drone bay sur le Phobos....

mouaip le Deimos peut etre alors mais 3 med slot... Sa fait un MWD, un Warp Jammer et... Web ou ECM...

Anax
05/06/2008, 19h01
l'ishtar riggé trimark ?

half
05/06/2008, 19h26
Ishtar est interessant en effet et j'ai monté les drone a 3 million de SP en plus...

Skiant
05/06/2008, 19h34
'tain, 8M SP en Gunnery? T'as les Blasters t2 jusqu'au large au moins avec ça?

Boozdeuvash
05/06/2008, 22h28
Le Arazu est très bien pour du roaming solo. Les skills EW te serviront à fond et avec 4 railguns tech 2 et munars tech2 ça a un sacré punch.

half
06/06/2008, 10h32
Le Arazu est très bien pour du roaming solo. Les skills EW te serviront à fond et avec 4 railguns tech 2 et munars tech2 ça a un sacré punch.

En effet l'Arazu pourrai être un excellent choix...

'tain, 8M SP en Gunnery? T'as les Blasters t2 jusqu'au large au moins avec ça?

Plutot 7.5M SP, j'ai pas les T2 Large juste les Medium par contre en Sharpshooter, Motion Prediction , Trajectoire analitics, Rapidfire, Control Burst, Weapon upgrade et advance Weapon upgrade etc... ouaip j'ai tout à 5. De longs mois d'entrainement :D

Mais je me tape des vieux 1000 en corpo 3000 en indus, 12000 en social et trade...

Skiant
06/06/2008, 11h05
:o

Moi j'me suis réorienté baston après avoir miné pendant de (trop) longues heures. Pour le moment je me cantonne au PvE pour remonter les finances, je solote les lvl4 en Hyperion (1.7m SP en Gunnery, aucun gun T2 pour le moment). Par contre après avoir vu les ravages que faisait le Maelstrom en lvl4, avec un corpie pourtant largement sous-skillé en Gunnery, c'est décidé, je skille Shield & Projo! :wub:

Le PvP, j'en fait un peu dans le low que l'on squatte actuellement, mais ça m'a un peu frustré. On a voulu monter une fleet pour chasser des PKs qui campaient une gate, le temps que les gens s'organisent, etc etc etc, on a passé près de 2h à attendre, et au final j'ai même pas vu les cibles dans l'overview une seule fois. Bref, je préfère encore missioner à mon aise.

Avec l'arrivée du Factionnal Warfare, je mettrai sans doute un alt dans l'une des milices pour essayer, là au moins je sais que je devrais trouver de la baston facilement.

Boozdeuvash
06/06/2008, 12h23
Monter une fleet en moins de 20 minutes ça demande une sacré organisation et un certain entrainement. Faut que chacun connaisse les bons endroits où laisser leurs vaisseaux PVP. Le plus important étant avoir toujours des objectifs clairs pour: 1- motiver les gens; 2- ne pas passer 1h à discuter de "comment on fait". Et des leaders qui ont la confiance de leurs troupes aussi. Et tout ça ne se met pas en place en un jour.

Skiant
06/06/2008, 12h48
Ouaip, c'est pour ça que ce que je peux faire comme PvP à l'heure actuelle ne me tente pas plus que ça. Si un jour je veux faire du PvP avec mon main, j'irai m'enrôler dans une grosse corpo/ally spécialisée là dedans.
Pour le moment, je mets des ISKs de côté :p

half
06/06/2008, 14h46
Ouaip, c'est pour ça que ce que je peux faire comme PvP à l'heure actuelle ne me tente pas plus que ça. Si un jour je veux faire du PvP avec mon main, j'irai m'enrôler dans une grosse corpo/ally spécialisée là dedans.
Pour le moment, je mets des ISKs de côté :p

Erreur tu sera encore plus dessus, les bataille de fleet c'est Lagland et pas tres passionant... Bien plus sympa de ce composer une flotte de 10 joueurs expérimente et partir a la chasse au pirate.

Je me rappel de ma premiere bataille en fleet... en celestic fitté damp, les BoB arrivaient par une gate, on les a explosé mais comment je me suis fait chier click, damp, click damp, ciblé, mort.

Anax
06/06/2008, 15h21
l'avantage du FW et des ses missions à beacon visible dans l'overview ainsi que les gate de mission qui limite bcp à frégate (et cruiser) c'est le retour du pvp en small ship
et peut etre une seconde vie à l'assault ship :)

half
06/06/2008, 20h18
Ouaip vraiment un bon point, et j'avous que c'est en partie pourquoi j'aimerai revenir dans Eve, malgres mes millions de SP j'ai BattleShip à 1 et Large gun à 1 ...

AlphaCentori
06/06/2008, 20h30
J'ai pas tout lut (enfin rien) mais une ch'tite question : dans ce nouvel opus... va-t'on enfin pouvoir voir son avatar et se balader en station ?

:/

Anax
06/06/2008, 20h32
Ambulation c'est pas avant fin de l'année voir 2009

d'ailleurs je vois pas l'intéret que ça aurait de toute façon

AlphaCentori
06/06/2008, 20h40
Sur le jeu.. aucun à prioris.. sur l'immersion? c'est un autre sujet :)

Le pied serait un mmo à la eve avec des déplacement "a pied" façon Kotor et un gameplay spacial à la I-WAR.. :p

Sinon , avec le system des skills qui level constamment , comment se passe la "balance" entre le joueur ayant commencer maintenant par rapport au "vieux d'la vieille"? Y a t'il un balance à attendre en fait sur ce point ?

Anax
06/06/2008, 21h08
l'immersion ? l'immersion c'est l'espace dans ton ship mec !
pas à l'abri dans une station

sinon tu début avec 800 000 sp quand tu crées une nouveau perso
et c'est pas celui qui a le plus de sp qui est le meilleur
un perso à 10M sp spécialisé dans un truc peut abatre un type qui en a 50M

uruvela
06/06/2008, 21h12
bon voila la premiere question de neuneu , mon agent apres celui du tutorial me file la premiere mission sur 10 : "cash flow for capsuleers" . Donc voila que je t envois dans le systeme à cote dans une ceinture d asteroide .... sauf que des ceintures , il y en a 14 ... je me balade un peu partout ... mais aucun serpentis à l horizon , j ai loupé un truc ... mais quoi ?

Skiant
06/06/2008, 21h15
bon voila la premiere question de neuneu , mon agent apres celui du tutorial me file la premiere mission sur 10 : "cash flow for capsuleers" . Donc voila que je t envois dans le systeme à cote dans une ceinture d asteroide .... sauf que des ceintures , il y en a 14 ... je me balade un peu partout ... mais aucun serpentis à l horizon , j ai loupé un truc ... mais quoi ?

Ouvre la fenêtre "people & places" sur la gauche, tu devrais avoir, sous l'onglet "Places", un dossier avec les Bookmark relatifs à la mission en cours, dont un qui dira "Encounter", c'est là que tu dois aller ;)

@ Anax : Moi j'ai hâte de voir arriver Ambulation, justement pour son côté totalement inutile. C'est de la "socialisation", quoi.

uruvela
06/06/2008, 21h25
impec merci ;)

Oor-tael
07/06/2008, 07h29
Sinon , avec le system des skills qui level constamment , comment se passe la "balance" entre le joueur ayant commencer maintenant par rapport au "vieux d'la vieille"? Y a t'il un balance à attendre en fait sur ce point ?

En fait comme tu le supposes plus ou moins, il n'y a tout simplement pas d'équilibre à attendre sur ce point. C'est beaucoup trop vaste, beaucoup trop varié et complexe pour être comparable.

Les skills concernent tellement de champs différents... (exemple : je suis spécialisé dans la Science, et j'ai plus de 8 millions de points dans des compétences de recherche, d'invention et d'amélioration) Et même si tu cibles ta comparaison au combat, eh bien la différence se fera davantage sur le bon vaisseau et le bon "fit" du vaisseau plus que les compétences.
Les skills (de combat en tout cas) permettent d'utiliser tel ou tel équipement, et d'en tirer le meilleur en fonction du niveau d'apprentissage de la skill. Donc ce n'est qu'à vaisseau égal ou comparable que tu verras une différence (situation finalement rare).
C'est pour cela qu'un nouveau joueur peut être très rapidement efficace :)

half
07/06/2008, 14h02
D'autant plus que les nouveaux joueurs commencent à 800 000 Skill Point avant on demarrait vers les 40 000 SPs je crois.

Il y a un autre gros changement : tous joueur te dira que les premières skills à apprendrent sont les "Learning", les skills qui accélèrent l'apprentissage en boostant ses carateristiques (intelligence, mémoire, perception, volonté, charisme). Hors avant il fallait les monter au max (niveau 5 pour +5), cela durait 1 semaine par skill pour pouvoir enfin débloquer les avancés (tu arrives à 5 sur 5 sur la skill de boost d'intelligence et hop tu débloques la skill de boost d'intelligence avancé qui te permet de monter à +10 au total). Maintenant pour avoir les avancés il faut juste les skill de boost normales à 4 (à peu pres 2jours d'apprentissage). Donc avant pour avoir +7 dans toutes les caractéristiques cela prenait environ 8jours x 5 => 40 jours et maintenant cela prends que 2 x 5 = 10 jours, tu gagne un mois d'entrainement.
Avec les 800 000 de départ en plus tu gagnes à peu prés 2 mois de jeu en commençant maintenant qu'il y a quelques mois.

Et comme dis plus haut, un "n00b" peut exploser un vétéran si il a bien construit son vaisseau et joue bien.

Pour Ambulation : Eve est un jeu diplomatique et social aussi, donc cette très forte dimension RP ajouté à l'univers va confirmé cette position de Eve, les grande réunion du jeu des leader de l'alliance ce feront dans les salles, et je pense que même certain combat pourront être piloté par les leaders à partir des salles de commandement (pure spéculation de ma part mais fort sous entendu de la part de CCP).

Voila de très bonne vidéo dessus :
Why Ambulation? Why Without Combat? (http://www.tentonhammer.com/node/14541) - 4:02
Characters: Models, Costumes, and Moods (http://www.tentonhammer.com/node/14530) - 12:22
Environments: Stations, Captains Quarters, and Corporation Areas (http://www.tentonhammer.com/node/14537) - 5:46

Anax
07/06/2008, 18h02
note je préfèrerais qu'il accélère le market avant de sortir ambulation, ça me rassurerait

IZERA_WarheaD
07/06/2008, 18h20
Ambulation FTW Alton FTW j'ai dit !!!

Ensuite le truc vraiment sympas dans FW c'est que mes BPC d'incursus 50 runs, je vais enfin pouvoir les liquider ;)

half
07/06/2008, 23h32
Industrie ? niéh ? C'est quoi :blink:

Anax
08/06/2008, 01h37
c'est de l'argent, le moteur de la guerre

badmad
08/06/2008, 10h33
La traduction francaise perdu dans les meandres de l'espace infini.

Anax
08/06/2008, 10h49
oui, tant mieux, pas besoin qu'une foule de kevin débarquent

IZERA_WarheaD
08/06/2008, 11h57
Wouarf ! T'inquiêtes qu'EvE est suffisement hermétique pour que même localisé ce soit toujours kevin-free ! Le seul souci c'est que les nom des items changeraient et ça perso ça t'isole pour discuter market sur les chan EN ...

Anax
08/06/2008, 12h15
une fois dans le jeu, tu n'as plus envie de traduction

half
08/06/2008, 13h32
Bien vraiment la traduction n'est pas necessaire pour eve... A la limite les missions seront plus agréable à lire (pour moi) mais le reste du jeu je le vois mal en français. "Impossible d'équiper votre mégapropulsion car il y a déja un module équiper". Enfin bon on peut toujours le repasser en Anglais ;).

Anax
08/06/2008, 18h43
l'avantage d'ambulation c'est qu'on pourra refaire son avatar :)

Anax
09/06/2008, 16h43
oubliez pas, ce soir skill longue

http://myeve.eve-online.com/updates/patchnotes.asp

trop moche le nouveau helios !

half
10/06/2008, 10h59
Merci j'y ai pensé au dernier moment :s. 38Heures devront suffir (enfin j'espere...).

Anax
10/06/2008, 11h04
pas sur :)

mrFish
10/06/2008, 18h33
Je test Eve depuis 2 jours et les effets de manquent commence à apparaitre je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'à la réouverture. :bave:

IZERA_WarheaD
10/06/2008, 18h59
Tu es un bon Garçon ! C'est toi que j'ai eut au bout du EvE Voice la dernière fois ? ;)

mrFish
10/06/2008, 19h10
Ah non pour ainsi dire j'ai fait mes premiers jours en autiste complet. Effectuant mission et améliorant mon petit ship de merde (un Tristan).
Hier soir je me suis fait une croisière jusqu'à l'Eden, j'ai un peu flipper en arrivant dans les zone 0.3 surtout que des "gros" ships prenaient aussi la route.
Mais finalement j'ai pu faire l'aller et le retour sans problème.

Mon pilote est une Gallente, avec une formation de Soldat (ça me semblait le plus simple pour commencer), son nom c'est "Cara Fish".
En tout cas je m'amuse déjà beaucoup.

Skiant
10/06/2008, 19h34
Quand Tranquility revient à la vie, go channel "Osiris Entreprises". ;)
Et tu peux aussi ajouter "Irumani" dans ta buddy list, par la même occasion.

mrFish
10/06/2008, 19h37
Oki mon p'tit Skiant c'est noté :p

Anonyme1023
10/06/2008, 20h16
J'attend l'ouverture des seveurs avec impatience. Cette fois si je m'y remet serieusement !

Je suis en train de lire les "bases" et tout les système du jeu sur mondepersistants . Avec le soutient des Canard ça devrais allé !

Bon, ils ouvrent quand là ?!

GruntGrunt
10/06/2008, 22h00
Up 'n running guys !

Skiant
10/06/2008, 22h08
Up 'n running guys !

Pour combien de temps? :p

GruntGrunt
10/06/2008, 22h12
Ca fait au moins 10 minutes !! ^_^

Skiant
10/06/2008, 22h14
Ca fait au moins 10 minutes !! ^_^

Plus que 30 minutes. :recyclage:

Anax
10/06/2008, 22h15
60 petits mega le patch

Zoerfel
10/06/2008, 23h30
Apres un trial de 14 jours en decembre, je m'y suis remis avec la nouvelle offre de 21 jours via Steam. Je suis tout doucement en train de succomber a l'addiction a nouveau. Ce coup ci je vais pouvoir tester un peu plus de trucs :)

Reizz
10/06/2008, 23h59
Bonsoir !
Je suis sur EVE Online depuis environs 6 semaine (et vient d'en reprendre pour 3 mois).
Mais je galère pas mal car je trouve que les missions sont assez orienté baston et que j'ai voulu faire un mineur.Je voulais miner pour une corp. En plus ma corp est récemment devenue quasi inactive depuis AoC. Je suis un peu isolé avec mon perso tout faiblard et n'ai pas trop envie de soloter.

Suis-je obligé d'investir dans le skills et le matos guerrier pour réussir mon perso. Comment puis-je récupéré le coup ? Peut-on commencer le jeu sans passer par la guerre ?

fiche inEve (http://ineve.net/skills/character.php?charID=MTUwNDY1ODMxMQ%3D%3D)

A bientôt !

GruntGrunt
11/06/2008, 00h55
Bonsoir !
Je suis sur EVE Online depuis environs 6 semaine (et vient d'en reprendre pour 3 mois).
Mais je galère pas mal car je trouve que les missions sont assez orienté baston et que j'ai voulu faire un mineur.Je voulais miner pour une corp. En plus ma corp est récemment devenue quasi inactive depuis AoC. Je suis un peu isolé avec mon perso tout faiblard et n'ai pas trop envie de soloter.

Suis-je obligé d'investir dans le skills et le matos guerrier pour réussir mon perso. Comment puis-je récupéré le coup ? Peut-on commencer le jeu sans passer par la guerre ?

fiche inEve (http://ineve.net/skills/character.php?charID=MTUwNDY1ODMxMQ%3D%3D)

A bientôt !
Passe sur le chan A-F. Y'aura des gentils canards pour t'accueillir si tu veux changer de corp. En plus ça tombe bien, on cherche des mineurs.

petipatapon
11/06/2008, 02h56
Tu es un bon Garçon ! C'est toi que j'ai eut au bout du EvE Voice la dernière fois ? ;)

Non c'est moi ! Merci encore pour les conseils !

Sinon moi aussi, je crois que je suis doucement en train de devenir accroc au fur et à mesure que je découvre le jeu... :) J'ai créé un petit soldat chez les Amarr, et d'après ce que j'ai compris c'est des intégristes en guerre avec tout le monde. J'adhère.B)

Grestok
11/06/2008, 08h53
Hop salut !

Je viens de réactiver mon compte ! :wub:

Ce soir, après le taf (monde de merde!), je crée un nouveau perso !

Mais qui, quoi, où :blink:

Je sais pas....je sens venir les 3 plombes douloureuses de création du perso...:|

En tout cas, je vous contacterai sur le Jackie A-F ! :p

edit : J'ai réussi à activer HDR et AA en même temps...grâce à nHancer....je suis heureux comme lors de la première fois où j'ai installé un néon sous ma 309 :ninja:

GruntGrunt
11/06/2008, 09h48
Hop salut !

Je viens de réactiver mon compte ! :wub:

Ce soir, après le taf (monde de merde!), je crée un nouveau perso !

Mais qui, quoi, où :blink:

Je sais pas....je sens venir les 3 plombes douloureuses de création du perso...:|

En tout cas, je vous contacterai sur le Jackie A-F ! :p

edit : J'ai réussi à activer HDR et AA en même temps...grâce à nHancer....je suis heureux comme lors de la première fois où j'ai installé un néon sous ma 309 :ninja:
Fais un Caldari Mineur. On cherche encore des mineurs ^_^

nHancer, ça fonctionne sous Vista ?

Grestok
11/06/2008, 10h15
Fais un Caldari Mineur. On cherche encore des mineurs ^_^

nHancer, ça fonctionne sous Vista ?

Pour le mineur Caladari....je vais y réfléchir.....

nHancer fonctionne bien sous vista 32 et 64 ! J'ai choppé la dernière version hier soir et tout roule sauf le réglage AA 16Q qui ne fonctionne pas....alors je suis juste en 8Q....et je comprend toujours pas l'intêret de ces Q :ninja:!

En inscrivant 0xf0000045 dans le mode compatibilité AA sur nHancer pour le profil EVE, HDR et AA font enfin bon ménage !

GruntGrunt
11/06/2008, 10h23
Plus sérieusement, au niveau de ton choix, la race tu t'en fous. C'est juste RP.

Après, bah si t'aimes taper dans les tas, tu fais un p'tit soldat. Si t'as envie d'une vie tranquille, vas vers recherche/industrie. Si t'as envie de goûter aux joies du minage, un mineur. Mais fais gaffe, le minage, c'est une vocation. Y'en a pas beaucoup des gens qui acceptent de passer 3h à rien faire à part activer leurs gros strip miner et déplacer le minerai.

Parasol
11/06/2008, 10h50
Plus sérieusement, au niveau de ton choix, la race tu t'en fous. C'est juste RP.

Après, bah si t'aimes taper dans les tas, tu fais un p'tit soldat. Si t'as envie d'une vie tranquille, vas vers recherche/industrie. Si t'as envie de goûter aux joies du minage, un mineur. Mais fais gaffe, le minage, c'est une vocation. Y'en a pas beaucoup des gens qui acceptent de passer 3h à rien faire à part activer leurs gros strip miner et déplacer le minerai.

+2 :p

GruntGrunt
11/06/2008, 10h56
+2 :p
Et encore, je n'ai pas parlé du ice harvesting...

Anax
11/06/2008, 10h59
baa je faisais partie de ces haineux du minage mais j'ai skillé l'hulk pour les op minage corpo, et grave que ça fit plaisir quand tu vois ce qui arrive en cargo en si peu de temps, ça donne envie de miner seul de temps en temps pour de l'isk facile

half
11/06/2008, 17h26
Si tu cherches une bonne corpo minage / indus :

=> Ice is coming to eve (http://www.iceve.org/portal.php?sid=0d7f3ac6fe894e7c6e1c00579fb96c82)

GruntGrunt
11/06/2008, 17h35
Nan, une bonne corpo minage/indus c'est A-F §§§§§§

half
11/06/2008, 19h31
Putain ils déconnent pas avec leur nouvelle extension...

http://tof.canardplus.com/preview2/08472722-a772-4e4d-be43-fa79062b7c73.png (http://tof.canardplus.com/show/08472722-a772-4e4d-be43-fa79062b7c73.html)

Gloups... la grosse zone rouge c'est un systeme 1.0 avec 540 ships détruits...

IZERA_WarheaD
11/06/2008, 19h55
\o/ AH MOI LA VENTE DE FREG §§§§§§§§

Skiant
11/06/2008, 20h04
Il parait qu'il y a un Titan dans Luminaire et une méga battle sur place, ça gank dans tous les coins m'a-t-on dit.
Ce serait pas Luminaire, ton spot rouge, half?

Oor-tael
11/06/2008, 20h05
ben il dit que c'est un 1.0 ...

Skiant
11/06/2008, 20h11
ben il dit que c'est un 1.0 ...

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=2208964#post2208964

Plus témoignages divers sur le chan corpo de curieux qui ont été voir. Enfin, moi, ce que j'en dis...

IZERA_WarheaD
11/06/2008, 20h35
UN TITAN A LUMINAIRE ???

WTF ?

Les Npc se font plaisirs ? :D

Skiant
11/06/2008, 21h02
UN TITAN A LUMINAIRE ???

WTF ?

Les Npc se font plaisirs ? :D

On dirait bien ouais! ^_^

half
11/06/2008, 21h15
C'etait bien Luminaire, j'ai peu être fumé pour mon 1.0.

Bon qui me vends un thorax pas cher :D ?

Ironbob
11/06/2008, 21h17
Notez que le Titan ne fait strictement rien et ne riposte pas. D'après ce que j'ai pu lire, il est sensé pouvoir être détruit, mais personne est capable de réunir la puissance de feu nécessaire pour en venir à bout (Empire donc pas de capitaux). Par contre y'a régulièrement des pop massifs de npc Caldari autour, du genre costaud: celui que j'ai vu c'était une quinzaine de BS (dont des BS T2 il me semble) plus cruiser et freg de soutien en conséquence, et eux sont aggressifs.

Skiant
11/06/2008, 21h44
C'etait bien Luminaire, j'ai peu être fumé pour mon 1.0.

Bon qui me vends un thorax pas cher :D ?

C'est bel et bien du 1.0, Luminaire. C'est clairement un event lancé pour fêter le départ du FW, et je trouve ça extra de la part de CCP :wub:

IZERA_WarheaD
11/06/2008, 22h32
putain plus ça reste et plus j'aimerai ce jeu ...

J'ai pris des screen ^^

Anax
11/06/2008, 22h40
envoie

Penible
11/06/2008, 23h13
Euh c'est moi ou j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose ce soir ...

IZERA_WarheaD
12/06/2008, 06h24
Et voila :) :

http://tof.canardplus.com/preview2/3cd1bd15-815d-4378-a666-7cb9ed2ff02e.jpg (http://tof.canardplus.com/show/3cd1bd15-815d-4378-a666-7cb9ed2ff02e.html)

C'est un bien beau bordel, je vais y retourner salvager un coup ou deux ^^

http://tof.canardplus.com/preview2/5685cb53-55b3-4149-b56d-79c2684b4b41.jpg (http://tof.canardplus.com/show/5685cb53-55b3-4149-b56d-79c2684b4b41.html)

Anax
12/06/2008, 07h00
et quoi tu dors jamais :)

GruntGrunt
12/06/2008, 08h26
Euh c'est moi ou j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose ce soir ...
J'ai la même impression...

Zoerfel
12/06/2008, 16h43
j'avais jamais vu un titan, c'est impressionnant !

Makura
12/06/2008, 17h53
C'est chiant à piloter par contre, un peu comme un dread... Les motherships c'est plus drôle.

Half : tu fais partie de ICE ? ca fait longtemps ?

petipatapon
12/06/2008, 18h40
C'est quoi un titan ? :mellow:

Parasol
12/06/2008, 18h51
C'est quoi un titan ? :mellow:

http://www.eve-files.com/media/12/eve_chart-rmr.jpg

Les 4 gros monstres sur cette image sont des titans !

Grestok
12/06/2008, 22h07
Oh putain ! Que j'aime ce trailer : http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/EVENeverFadesLarge.wmv :wub:

edit : Oui je sais, il date pas mal, mais je le kiffe toujours autant !

IZERA_WarheaD
13/06/2008, 02h30
Allez 2/3 screen en plus :)

http://img123.imageshack.us/img123/2439/20080612171359ys6.th.jpg (http://img123.imageshack.us/my.php?image=20080612171359ys6.jpg)

ça tape fort là bas Oo !

http://img150.imageshack.us/img150/7970/20080612171647yz7.th.jpg (http://img150.imageshack.us/my.php?image=20080612171647yz7.jpg)

GruntGrunt
13/06/2008, 07h42
Ah ben les Caldaris c'est pas comme les Gayllente hein :)

Makura
13/06/2008, 09h59
Ah ben les Caldaris c'est pas comme les Gayllente hein :)

Clair, c'est pour ça qu'ils courent toujours pour récupérer leur système principal... C'est bien New Caldari sinon ?

GruntGrunt
13/06/2008, 10h30
Toi tu vas te prendre une torpedoe dans les fesses tu vas pas comprendre... :( ^_^

Skiant
13/06/2008, 10h45
Toi tu vas te prendre une torpedoe dans les fesses tu vas pas comprendre... :( ^_^

olol torpedo.
Viens à l'Hybrid, si t'es un homme! Ah ben non, t'es Calda. Au temps pour moi.

GruntGrunt
13/06/2008, 10h53
olol torpedo.
Viens à l'Hybrid, si t'es un homme! Ah ben non, t'es Calda. Au temps pour moi.
Fight Hybrid vs. Cruise (j'ai pas skillé les torpedoes en fait ^_^) jusqu'au hull, ça te tente ? Ca t'apprendra à provoquer UNE Caldarie.

Skiant
13/06/2008, 11h08
Fight Hybrid vs. Cruise (j'ai pas skillé les torpedoes en fait ^_^) jusqu'au hull, ça te tente ? Ca t'apprendra à provoquer UNE Caldarie.

En warp @0, ou en warp à 125km pour surtout pas risquer de prendre une bastos? :p

GruntGrunt
13/06/2008, 11h17
Ha ha ha...

Anax
13/06/2008, 13h23
ça va etre le paradis du salvage cette extention

EvilGuinness
13/06/2008, 13h56
Ceux qui ont bien rigolé, c'est surtout les mecs qui ont campé les gates du nouveau low sec le soir du patch où tout le monde a voulu rusher installer sa pos, son matos, tout ça.... Ils se sont fait des burnes en or. Les mecs qui débarquent en indus avec une ct et plein de matos les mains dans les poches avec juste un bs, voilà quoi. J'adore le forum off' Crime&punishment.

Zoerfel
13/06/2008, 14h41
C'est chiant à piloter par contre, un peu comme un dread... Les motherships c'est plus drôle.

Half : tu fais partie de ICE ? ca fait longtemps ?

Tu en as deja pilote un ?

Sinon effectivement, ca doit etre un peu comme manoeuvrer un supertanker...

Makura
13/06/2008, 15h59
Tu en as deja pilote un ?

Sinon effectivement, ca doit etre un peu comme manoeuvrer un supertanker...

Oui, et c'est vraiment paye ton veau... C'est bien rendu cela dit, faut juste pas sortir d'un interceptor 10 minutes avant, ça frustre. Enfin, c'était il y a longtemps, mais je doute que ça change beaucoup.

Anax
13/06/2008, 16h20
tu parles du dread ou tu mitonnes sur ta skill de titan ?

Makura
13/06/2008, 16h48
tu parles du dread ou tu mitonnes sur ta skill de titan ?

Dread, Titan, MS, j'ai pu tester à peu près tout. Mais je ne "mitonne" pas sur des skills inaccessibles au péquin moyen... Aurora, ça te parle ?

GruntGrunt
13/06/2008, 16h52
Tiens, on repart sur un kikalaplusgrosse...