PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62

cailloux
26/03/2012, 04h15
Je passe souvent sur le topic mais je trouve qu'en ce moment ça manque d'anecdote sur le déroulement du serveur. Ya pas eu de truc amusant (je veux dire dans le sens : bouleversement de l'équilibre des forces grace à une astuce abusé, ce genre de truc ? le dernier truc que j'ai noté ce sont les manifs pré-add on)

Anonyme1023
26/03/2012, 08h18
Bah... Je l'ai redeem en novembre et le code est encore la sûr mon compte donc bon.

Je l'envoi ce soir à un cannard donc on verra bien ;)

Mais reste la réduction 75% steam jusqu'à mis avril. Pour le moment ça vous sert pas (y'a déjà la réduction jusqu'au 30 mars) mais après peut être ^^

IZERA_WarheaD
26/03/2012, 12h16
Je passe souvent sur le topic mais je trouve qu'en ce moment ça manque d'anecdote sur le déroulement du serveur. Ya pas eu de truc amusant (je veux dire dans le sens : bouleversement de l'équilibre des forces grace à une astuce abusé, ce genre de truc ? le dernier truc que j'ai noté ce sont les manifs pré-add on)
Ben pas trop de drama en ce moment je crois ... D'un autre coté je suis pas mal occupé ingame à autre chose qu'à suivre tout ça :)

burton
26/03/2012, 12h53
Merci Catz pour la clé.
Je telecharge la demo !

Simcamb
26/03/2012, 13h39
Si jamais ça intéresse, j'ai (comme d'autres) un bon -75% sur Eve que je dois filer avant le 29 avril.

Anonyme1023
26/03/2012, 15h38
Merci Catz pour la clé.
Je telecharge la demo !

Oh pas de soucis :ninja:
Tu me remerciera en prenant le jeu juste après tes 60 Jours d'essaies \o/

PinkSoviet
26/03/2012, 22h23
Ben pas trop de drama en ce moment je crois ... D'un autre coté je suis pas mal occupé ingame à autre chose qu'à suivre tout ça :)

https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=86554&find=unread

burton
27/03/2012, 11h49
Je galère déjà au bout de la 3ème mission du tutoriel.
Mission de l'agent aura: obtenir un item "pilote certification" à la station de recherche caldera.
Quelqu'un pour m'aider ?

MrGr33N
27/03/2012, 13h33
la station de recherche caldera.

Certainement une planète du système Morrowind. :ninja:

PinkSoviet
27/03/2012, 13h57
Je galère déjà au bout de la 3ème mission du tutoriel.
Mission de l'agent aura: obtenir un item "pilote certification" à la station de recherche caldera.
Quelqu'un pour m'aider ?
clic droit sur la destination indiquée -> set destination (ou "add waypoint"), undock, warp aux trucs indiqués en jaune.

burton
27/03/2012, 14h20
Oui j'ai bien les waypoints jaunes, je fais ce qu'on me demande, ça valide le truc mais ensuite je ne sais pas comment obtenir l'item pilote certification.

Anonyme1023
27/03/2012, 15h03
T'as regardé dans les item de la station (d'une des deux ?)

Catégorie "Asset" tu fais une recherche sur "All" peut être que tu trouvera sinon ;)

Ou tu trouve Elurztac Kinris quand il est log :ninja:

burton
27/03/2012, 15h45
Merci.
Je regarderais ça ce soir.

Aubépine
27/03/2012, 17h23
Bon ça y est, je me lance sérieusement dans EVE après m'être contentée de remplir ma skill queue ces 60 derniers jours. La fanfest m'a clairement donnée envie de m'impliquer bien plus là dedans :)

IZERA_WarheaD
27/03/2012, 18h31
http://www.evenews24.com/2012/03/27/csm7-suicidegate/

Oki oki ... Merci Pinksov pour le relai, j'en avais pas grand chose à branler du Alliance Panel alors j'avais zappé ... J'ai donc zappé le drama de l'année :D

Eradan
27/03/2012, 19h09
Tu as raté les 115 pages de drama? :O

burton
27/03/2012, 22h26
Argh ! je suis paumé.
J'ai voulu refaire le tutoriel, j'ai changé de vaisseau et je n'ai plus d'armes !!! et le tutoriel ne veux plus me les refournir...

Anonyme1023
27/03/2012, 22h31
T'es sur le Canal de CPC in Space ? Et t'as quel nickname ?

burton
27/03/2012, 23h04
Ca m'a saoulé j'ai deco.
J'ai recommencé 2 persos, ça ne fonctionne pas, y'a un truc qui bug mais je vois pas quoi...

Ca m'a tellement enervé que je suis sur la page Steam de X3 gold !

Shinosha
27/03/2012, 23h09
Sinon tu t'en fous du tuto ^_^

burton
27/03/2012, 23h23
Ben c'est ce que je me suis dit mais j'etais paumé devant l'immensité du truc...
Je crois que X3 est plsu fait pour moi (solo, français etc...) J'aurais essayé 5h avant de me resigner !
D'ailleurs si quelqu'un veut du code de 60 jours que m'a filé Catzrule...

Eradan
27/03/2012, 23h39
Il est cramé :) Mais tu aurais dû demander de l'aide sur le chan CPC.

burton
27/03/2012, 23h59
Chuis timide.

LuboP
28/03/2012, 00h39
Chuis timide.

C'est un MMORPG.

Sinon c'est plutôt cool les joutes verbales se sont presques traduites dans l'espace, Ivan m'a raté de pas grand chose...

Simcamb
28/03/2012, 07h26
Chuis timide.

Faut pas, pas sur Eve. Eve c'est 50% de jeu, 50% de blabla, et les joueurs sont particulièrement accueillants avec les nouveaux.

Exentius
28/03/2012, 07h32
Faut pas, pas sur Eve. Eve c'est 50% de jeu, 50% de blabla, et les joueurs sont particulièrement accueillants avec les nouveaux.
Surtout en low sec, où l'accueil est "chaleureux" :p

Anonyme1023
28/03/2012, 09h08
Ben c'est ce que je me suis dit mais j'etais paumé devant l'immensité du truc...
Je crois que X3 est plsu fait pour moi (solo, français etc...) J'aurais essayé 5h avant de me resigner !
D'ailleurs si quelqu'un veut du code de 60 jours que m'a filé Catzrule...

Tu l'as utilisé ou pas le code finalement ? Ou tu as essayé avec un compte 10 jours ?

Ivan Joukov
28/03/2012, 09h15
Sinon c'est plutôt cool les joutes verbales se sont presques traduites dans l'espace, Ivan m'a raté de pas grand chose...

Ce moment de détresse où j'entends ton nom appelé en secondary alors que je suis encore à 2 jumps ;)

Simcamb
28/03/2012, 13h49
C'est aujourd'hui qu'on se fait envahir par l'Empire du Soleil Levant ?

Ivan Joukov
28/03/2012, 14h42
C'est juste aujourd'hui qu'ils ont leur client localisé, mais y a déjà des alliances Japs sur Eve.

Sinon nouveaux changements de noms de missiles, de launchers, et suppression du terme "stargate" sur les stargates qui porteront maintenant simplement le nom du système cible.

Anonyme1023
28/03/2012, 15h41
N'empêche que... Si Eve était traduit en Français, je suis pas sur de l'utiliser en VF...

Ceci était un post inutile.

burton
28/03/2012, 15h49
J'ai toujours le code dispo catzrule si t'en as besoin.

Ivan Joukov
28/03/2012, 16h11
N'empêche que... Si Eve était traduit en Français, je suis pas sur de l'utiliser en VF...

Ceci était un post inutile.

Si tu joues à Eve sérieusement t'es un puriste aigri donc t'imagines même pas pouvoir jouer en VF.

Kypper
28/03/2012, 19h03
Sinon c'est plutôt cool les joutes verbales se sont presques traduites dans l'espace, Ivan m'a raté de pas grand chose...Ah ça blobe. (http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=12865136)

Corbeau Bleu
28/03/2012, 20h08
Je sais pas ce que Steam ma foutu, mais il ma remis le client du jeu en Incarna ... :|

Eradan
28/03/2012, 20h16
:haha:

Sinon c'en est où l'affaire Suicidal Mittani?

Ivan Joukov
28/03/2012, 20h37
Ah ça blobe. (http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=12865136)

33 contre 21, énorme blob!!! Ou encore 23 contre 18 toujours énorme mais avec avantage aux ships pour SILENT. Le résultat ne change jamais : http://defiant.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=12847272 (exemple parmi tous ceux des derniers jours qui se finissent pareil).

On peut entendre un paquet de chose, mais la mauvaise foi du blob ça me fait bien rire :)

http://defiant.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=12847563 Là on est un peu plus dans l'overkill par contre, même si c'est sur une énorme bourde de ma part :rolleyes:

Kypper
28/03/2012, 21h32
Sinon c'en est où l'affaire Suicidal Mittani?
Il a fait des excuses publiques (lol).


On peut entendre un paquet de chose, mais la mauvaise foi du blob ça me fait bien rire :)Si je mets des smilies sur mes posts ironiques, ça complique la donne pour faire des paris sur les réactions qui vont suivre.


Là on est un peu plus dans l'overkill par contre, même si c'est sur une énorme bourde de ma part :rolleyes:Ils ont une tête bizarre tes sebos. Et un peu d'amour pour le javelin s'il vous plait :'(

Ivan Joukov
28/03/2012, 21h35
Ha tu parles de l'absence de SeBos qui ne m'empêche en rien d'être sur tous les kills en top dps ou presque, remplacés par les 2 ECCM qui m'ont permis de résister et sniper le falcon du field. Dps à 80 bornes + anti recon qui marche à merveille, je défendrai toujours ce fit et je n'ai pas besoin de SeBos pour l'usage que j'en fais :)

Shinosha
28/03/2012, 21h44
On en utilise aussi dans notre corp mais nous on mets des Tracking computer a la place de tes ECCM puisqu'au final les jammers en question explosent souvent avant qu'ils comprennent ce qui est arrivé. Quoi qu'il en soit je confirme c'est très appréciable en support DPS.

Kypper
28/03/2012, 21h54
Ha tu parles de l'absence de SeBos qui ne m'empêche en rien d'être sur tous les kills en top dps ou presque, remplacés par les 2 ECCM qui m'ont permis de résister et sniper le falcon du field. Dps à 80 bornes + anti recon qui marche à merveille, je défendrai toujours ce fit et je n'ai pas besoin de SeBos pour l'usage que j'en fais :)Vous les trouvez où, les plots qui décloakent à seulement 80km d'un naga ? Moi j'en croise jamais :'(

Ivan Joukov
28/03/2012, 21h58
?

70km d'optimal et 30km de fall off en antimatter, 741 dps et alpha à 3900 avec mes skills et sans overload.

Kypper
28/03/2012, 22h03
?

70km d'optimal et 30km de fall off en antimatter, 741 dps et alpha à 3900 avec mes skills et sans overload.Non c'est moi qui a fait de la merde et j'ai ninjaédit trop lentement.
Je préfère quand même le petit sebo des familles, tu vas mettre le pruneau sur le falcon avant qu'il commence à te locker (et le bon falcon il est à 100km, pas 80).

Shinosha
28/03/2012, 22h08
A part un Scorpion en même temps t'as rien qui jam aussi loin. Et de toute façon un ship ça bouge, surtout le Naga.

vDJ
28/03/2012, 22h25
Ah ça blobe. (http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=12865136)

Noob guardian was there /o/

Benoit740
28/03/2012, 23h33
Bonjour à tous, AtlantiA French Corp est une corporation polyvalente vivant dans la région de Providence en 0.0 qui cherche à se développer dans la bonne humeur, l'entraide et le respect des joueurs.

Pré-requis pour postuler :
_ Connaitre les bases du 0.0
_ Pas de compte trial, pas de compte de quelques jours également
_ Être sociable
_ Être un minimum autonome financièrement
_ Avoir Teamspeak 3
_ Full api key obligatoire à donner
_ 10-15 million de skillpoints minimun
_ pouvoir se connecter régulièrement et surtout participer à la vie de l'alliance


Les débutants peuvent tout de même postuler, nous leurs proposerons d'intégrer une corporation adéquate.
Les joueurs souhaitant rester en Empire sont les bienvenues si ils ont les pré-requis nécessaires.

Nos activités :
_ Minage
_ Production et recherche
_ PvE (ratting, missions, complexe etc ...)
_ Wormhole
_ Exploration
_ PvP en fleet corporation et alliance

Nos avantages :
_ Situation politique relativement stable
_ Remboursement des ships perdus en fleet PvP corporation et alliance
_ Corporation très active quelque soit l'heure
_ Aide pour la logistique par capitaux
_ Taxe Corporation de 5%, Taxe alliance peu élevé
_ Bonne ambiance et entraide réellement présentes
_ Infrastructures nombreuses pour la production et recherche



L'effectif de la corporation est de 95 membres, nous souhaitons avoir des joueurs de qualités dans tous les aspects du jeu pour continuer notre développement. Nous sommes une corporation généraliste, toutes les compétences sont les bienvenues. Nous souhaitons exploiter un maximum de possibilités du jeu, c'est pour cela que nous accueillons tout types de joueurs avec des compétences diverses pour faire partager leurs expériences et s'amuser ensemble.
Nous recherchons des membres qui participent à la vie de la corporation de quelques manières que se soit. Etre sur Teamspeak est un réel plus.

Nous souhaitons également continuer à développer notre fleet en PvP. Nos fleets PvP sont organisées de plus en plus régulièrement.

Que se soit en PvE ou en PvP vous trouverez votre bonheur chez nous !

Nous disposons d'un accès en 0.0 grâce à notre alliance (Yulai Federation).
Nous sommes alliés avec CVA (Curatores Veritatis Alliance) et plus globalement toutes les alliances NRDS de Providence. (NRDS = Not red don't shoot)

Pour nous rejoindre :

Contact CEO : Anchorhead
Canal public : AtlantiA Public
http://altantiafc.forumpro.fr/forum

Kypper
29/03/2012, 00h23
Pub de merde. :(
Et surtout, ne pas mentionner que Yulai sera toujours en wardec perpétuelle, hein.

IZERA_WarheaD
29/03/2012, 00h35
Putain ... Ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait spammé ! Quelqu'un peut lui dire qu'on est pas sur Eve MP ?

Eradan
29/03/2012, 01h40
Ou sur EVE JoL :ninja:

Simcamb
29/03/2012, 06h02
Je sais pas ce que Steam ma foutu, mais il ma remis le client du jeu en Incarna ... :|
Installe le client hors steam. Il m'a fait le coup deux fois de TOUT me retélécharger...


Bonjour à tous blablabla
Il manque plus que les tickets repas pour en faire une offre d'emploi.

Edit :
https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=88008
https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=1027909#post1027909
http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=28576
La démission de The Mittani du CSM est effective, et il a droit à un ban de 30 jours en cadeau.

http://i.imgur.com/J42oU.gif

Cooking Momo
29/03/2012, 10h59
Salut Benoit740, je recherche moi-même une corporation dans Eve Online, et j'ai beaucoup apprécié ton post, ce que j'aurais eu plus de mal à faire si tu n'avais pas pris la peine de te présenter au préalable, de discuter puis de sonder un peu les joueurs ici présent.

Que tu arrives à placer avec tant d'à propos et de tact le fait que ta corporation recrute est vraiment plaisant, et t'ouvrira sans doute un véritable flot de recrues provenant de ce topic. Nous autres pauvres créatures insignifiantes (et à la limite d'être invertébrées) ramperont inexorablement vers la lumière quasi-divine qu'est AtlantiA French Corp.

Anonyme1023
29/03/2012, 11h06
Edit :
https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=88008
https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=1027909#post1027909
http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=28576
La démission de The Mittani du CSM est effective, et il a droit à un ban de 30 jours en cadeau.

http://i.imgur.com/J42oU.gif

Y'a pas un résumé simple pour qu'on puisse prendre le train en marche ?

earnil
29/03/2012, 11h07
C'est vraiment ridicule cette histoire avec The Mittani, mais au moins ça promet du lourd niveau popcorn :lol: http://soundcloud.com/cptunderpants/state-of-the-goonion-march

Eradan
29/03/2012, 11h23
tl;dr: Mittani a dérapé pendant un livefeed de CCP (en France, ça lui aurait valu des poursuites judiciaires), il a démissionné de son poste de président du CSM, CCP a décidé de l'en exclure pour l'année et de le bannir un mois. Depuis, les Goons pleurent. Plus de détails en vocal si tu veux.

Simcamb
29/03/2012, 11h39
tl;dr: Mittani a dérapé pendant un livefeed de CCP (en France, ça lui aurait valu des poursuites judiciaires), il a démissionné de son poste de président du CSM, CCP a décidé de l'en exclure pour l'année et de le bannir un mois. Depuis, les Goons pleurent. Plus de détails en vocal si tu veux.

Un peu plus détaillé quand même :
Alexander Gianturco est le Chairman actuel du CSM6 et aurait dû l'être aussi pour le CSM7. Son personnage ingame, The Mittani, est le chef des Goons et un emmerdeur de catégorie internationale. Si Jita brûle dans deux semaines, c'est grâce à lui.

Lors d'une soirée de la Fanfest, il était complètement bourré et aurait poussé la foule à harceler un joueur apparemment depressif pour le pousser au suicide (dans un style bourré et "pour le lulz" comme on dit). Le lendemain, avec sa gueule de bois, il ne se rappelle plus trop bien de ce qu'il a dit, mais il constate juste que tout le monde est fâché. Il lâche un sympathique "deal with it", avant de se voir en vidéo et de constater les dégats. Sa position de Chairman le force à présenter des excuses publiques en plus de sa démission. Il admet également que sa vraie personne (le représentant de la communauté) et son personnage (l'antipathique chef des Goons) sont incompatibles.

Il se fait donc jeter de sa place actuelle, jeter de la place qu'il aurait du obtenir, et jeter du jeu pour 30 jours. Maintenant d'un côté on a ceux qui râlent parce que c'est ridicule de le ban pour une action non ingame et que l'autre joueur peut bien crever, ceux qui râlent parce que c'est honteux, que son compte aurait dû être supprimé et qu'il aurait du recevoir une balle en pleine tête, et ceux qui se régalent du drama en rigolant bien.

Kypper
29/03/2012, 11h49
[23:56:08] DurrHurrDurr > Hello.
[23:56:12] DurrHurrDurr > Give me one momebnt.
[23:56:14] DurrHurrDurr > *moment.
[23:57:39] DurrHurrDurr > Did you get that?
[23:58:21] DurrHurrDurr > Check your alliance notifications.
[23:59:41] The Wis > Ok..
[00:00:05] DurrHurrDurr > TEST has declared war against your alliance.
[00:00:15] The Wis > ok. why?
[00:00:46] DurrHurrDurr > Hostilities will end when you undock a fully-fit battleship and self-destruct it on a station undock with TEST witnesses.
[00:01:43] DurrHurrDurr > You can check TEST's alliance description; I am a diplomat and authorized to make this offer.
[00:01:48] The Wis > And can I ask why this wardec
[00:02:11] DurrHurrDurr > You may not.
[00:03:04] DurrHurrDurr > Additionally
[00:03:15] DurrHurrDurr > The ship you self-destruct must be named "Bottle of Xanax"
[00:03:48] DurrHurrDurr > Have a good day.


moar dramas
MOAR DRAMAS NAOW

Simcamb
29/03/2012, 11h54
Hahah, j'avais pas vu ça ^_^

Eradan
29/03/2012, 12h10
Un peu plus détaillé quand même :
Alexander Gianturco est le Chairman actuel du CSM6 et aurait dû l'être aussi pour le CSM7. Son personnage ingame, The Mittani, est le chef des Goons et un emmerdeur de catégorie internationale. Si Jita brûle dans deux semaines, c'est grâce à lui.

Lors d'une soirée de la Fanfest, il était complètement bourré et aurait poussé la foule à harceler un joueur apparemment depressif pour le pousser au suicide (dans un style bourré et "pour le lulz" comme on dit). Le lendemain, avec sa gueule de bois, il ne se rappelle plus trop bien de ce qu'il a dit, mais il constate juste que tout le monde est fâché. Il lâche un sympathique "deal with it", avant de se voir en vidéo et de constater les dégats. Sa position de Chairman le force à présenter des excuses publiques en plus de sa démission. Il admet également que sa vraie personne (le représentant de la communauté) et son personnage (l'antipathique chef des Goons) sont incompatibles.

Il se fait donc jeter de sa place actuelle, jeter de la place qu'il aurait du obtenir, et jeter du jeu pour 30 jours. Maintenant d'un côté on a ceux qui râlent parce que c'est ridicule de le ban pour une action non ingame et que l'autre joueur peut bien crever, ceux qui râlent parce que c'est honteux, que son compte aurait dû être supprimé et qu'il aurait du recevoir une balle en pleine tête, et ceux qui se régalent du drama en rigolant bien.

Ou on peut dire que Mittani, pas si bourré que ça, a agit comme d'habitude, qu'il n'en a eu rien à foutre des réactions mais qu'il a fini par faire des excuses publiques pour calmer le jeu quand il s'est rendu compte que ça pouvait lui coûter son compte. Mittani a ensuite ragé sur Mumble parce qu'il avait kick du CSM et banni un mois par CCP, et qu'il allait détruire Jita pour leur faire voir à ces méchants conspirationnistes.

Tu remarqueras que mon premier résumé était impartial, sans aucun jugement. Ton post et mon premier paragraphe sur ce post sont partiaux, et facilement trouvables sur les forums et les divers sites qui en parlent. Catz demande un résumé simple, je fais un résumé simple sans parti pris et je garde mon avis personnel pour ma pomme.

@Kypper: avec CCP qui monitore The Wis, TEST risque gros.

IZERA_WarheaD
29/03/2012, 12h20
Pff c'est ridicule.

Oui Mittani a cherché la merde, et l'a trouvée ... Après que ça rage par dessus c'est un peu naze ... Mais bon C'est Eve j'ai envie de dire ...

Simcamb
29/03/2012, 12h36
Ou on peut dire que Mittani, pas si bourré que ça, a agit comme d'habitude, qu'il n'en a eu rien à foutre des réactions mais qu'il a fini par faire des excuses publiques pour calmer le jeu quand il s'est rendu compte que ça pouvait lui coûter son compte. Mittani a ensuite ragé sur Mumble parce qu'il avait kick du CSM et banni un mois par CCP, et qu'il allait détruire Jita pour leur faire voir à ces méchants conspirationnistes.

Tu remarqueras que mon premier résumé était impartial, sans aucun jugement. Ton post et mon premier paragraphe sur ce post sont partiaux, et facilement trouvables sur les forums et les divers sites qui en parlent. Catz demande un résumé simple, je fais un résumé simple sans parti pris et je garde mon avis personnel pour ma pomme.

@Kypper: avec CCP qui monitore The Wis, TEST risque gros.
Si je devais garder mes avis personnels pour ma pomme, j'irai pas sur les forums et je me contenterai de lire les news AFP :rolleyes:

Donc ouais, il a agit en connard, il a tenté de se rattraper aux branches mais l'arbre lui est tombé dessus. En résumé ça fait beaucoup de serious business pour un jeu vidéo où les joueurs passent leur temps à scammer et détruire. Mittens est peut-être un con assoiffé de pouvoir, mais ça reste dans le microcosme du jeu. S'il n'avait pas été Chairman, je doute que les conséquences auraient été les mêmes. CCP a du prendre position et faire une annonce publique, parce que l'histoire est passée dans les médias.

Mais si Jita finit par cramer, ça aura apporté du lulz en suffisance pour justifier mon abonnement.

Ivan Joukov
29/03/2012, 12h48
Rappelez moi de jamais aller au fan fest, me connaissant bourré je prendrais un ban à vie.

IZERA_WarheaD
29/03/2012, 13h00
Tant que ça t’empêche pas de venir chez moi :luv:

Yshuya
29/03/2012, 13h02
Tin à vous lire cela donne envie de rejouer mais je ne craquerais pas !

Tiens il y en a certains d'entre vous qui ont jouer sous Time dilatation ?

Cooking Momo
29/03/2012, 13h17
Oui, j'ai joué un peu sous time dilation, tout fonctionne très bien mais au ralenti. Promesse tenue de la part de CCP.

Mu`
29/03/2012, 13h20
https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=88008
https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=1027909#post1027909
http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=28576
La démission de The Mittani du CSM est effective, et il a droit à un ban de 30 jours en cadeau.


Tiré du devblog : public apology (https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=86980&find=unread) -> 222 pages en 2 jours.

Kypper
29/03/2012, 13h38
@Kypper: avec CCP qui monitore The Wis, TEST risque gros.Ehé je sais éhé. Et si DHD se prend aussi un mois, il va couiner comme un phoque des montagnes en rut éhéhéhé.


S'il n'avait pas été Chairman, je doute que les conséquences auraient été les mêmes.Si je fais la même blague avec mon compte "awlawl go kill yourself you emo" je risque le permaban. Les 30j ne sont vraiment pas surprenants.


Ou on peut dire que Mittani, pas si bourré que çaJe le pense aussi...

Anonyme1023
29/03/2012, 13h44
Rappelez moi de jamais aller au fan fest, me connaissant bourré je prendrais un ban à vie.

Boarf ça peut être marrant :ninja:

Laestic
29/03/2012, 14h22
Un peu plus détaillé quand même :
Alexander Gianturco est le Chairman actuel du CSM6 et aurait dû l'être aussi pour le CSM7. Son personnage ingame, The Mittani, est le chef des Goons et un emmerdeur de catégorie internationale. Si Jita brûle dans deux semaines, c'est grâce à lui.

Lors d'une soirée de la Fanfest, il était complètement bourré et aurait poussé la foule à harceler un joueur apparemment depressif pour le pousser au suicide (dans un style bourré et "pour le lulz" comme on dit). Le lendemain, avec sa gueule de bois, il ne se rappelle plus trop bien de ce qu'il a dit, mais il constate juste que tout le monde est fâché. Il lâche un sympathique "deal with it", avant de se voir en vidéo et de constater les dégats. Sa position de Chairman le force à présenter des excuses publiques en plus de sa démission. Il admet également que sa vraie personne (le représentant de la communauté) et son personnage (l'antipathique chef des Goons) sont incompatibles.

Il se fait donc jeter de sa place actuelle, jeter de la place qu'il aurait du obtenir, et jeter du jeu pour 30 jours. Maintenant d'un côté on a ceux qui râlent parce que c'est ridicule de le ban pour une action non ingame et que l'autre joueur peut bien crever, ceux qui râlent parce que c'est honteux, que son compte aurait dû être supprimé et qu'il aurait du recevoir une balle en pleine tête, et ceux qui se régalent du drama en rigolant bien.

Le deuxième paragraphe est totalement biaisé. Quelque soit ton opinion, l'honnêteté intellectuelle est de mise quand on te demande un résumé.

Lors de la présentation de l'alliance Panel (toujours un grand moment de mesure d'epeen, de grande gueule et de déconnade) Mittani (ayant pas mal bu) a présenté Goonswarm, avec entre autre un slide sur un mineur de glace qui s'est fait gank en chaîne lors de l'Ice Interdiction et le mail qu'il avait envoyé laissant entendre qu'il traversait une mauvaise passe irl (divorce, dépression etc...) et que les Goons ruinaient sa seule détente. Là rien de grave encore, mais lors du Q&A Mittani a laché le nom du perso et des encouragements à le harceler pour "qu'il aille se tuer". Cette phrase-là était déplacée et c'est ce qui a déclenché tout le truc.

Notons que "Go kill yourself" est un meme fétiche de Mittani. Il le sort sans doute trop fréquemment.

Cooking Momo
29/03/2012, 15h35
Déjà, CCP devrait quand même éviter que les joueurs se torchent la gueule avant une présentation publique.

Aubépine
29/03/2012, 15h39
Ouais enfin ils ont quand même un quizz qui est quasi rien d'autre qu'un jeu à boire donc bon, CCP et l'alcool :p…

Cooking Momo
29/03/2012, 15h56
Ouais pas faux, entre les events fanfest 'torchez vous avec un dev' et le 'soignez votre gueule de bois au blue lagoon' c'est assez permissif - de mon point de vue purement gaulois. Note que ça a ses limites quand même.

Roukse
29/03/2012, 15h57
@Laestic

Cette version du deuxieme paragraphe fait encore plus froid dans le dos.:O Il est un peut navrant, maintenant bon, qui n'a jamais dérapé apres une soirée alcoolisée. :rolleyes:

Anonyme1023
29/03/2012, 16h11
qui n'a jamais dérapé apres une soirée alcoolisée. :rolleyes:

Ivan ? :ninja:

PinkSoviet
29/03/2012, 17h59
Déjà, CCP devrait quand même éviter que les joueurs se torchent la gueule avant une présentation publique.
Lolno.

On appréciera quand même l'évolution de Darius & compagnie, qui sont passées de "MITANNI MUST APOLOGISE", à "APLOGY ARE NOT ENOUGH, MITANNI MUST RESIGN" à "MITANNI MUST BE BANNED". Bientôt, ils réclameront la tête de son chien.

TL; DR: des pleurnicheurs tombent sur l'occasion pour pousser le ban de "Ze evil goonies". Tout ce que j'espere, maintenant, c'est que le CSM soit revoté et que les 14-15k de voteurs CFC soient organisés pour placer 4-5 candidats.

Anonyme1023
29/03/2012, 18h03
Et si j'me présentais... :ninja:

Merci pour les nombreux résumé, un gros bisou à Eradan

Ivan Joukov
30/03/2012, 12h39
Ivan ? :ninja:

J'ai tout donné hier.

Cooking Momo
30/03/2012, 14h06
Lolno.

Ok.

Roukse
30/03/2012, 14h37
Ca n'a aucun rapport, non aucun.

Je pensait que les bots sur eve etaient reservés au russes terroristes d'eve online, où aux grandes alliances de hurr durr. En voir jusque dans ma toute petite corp ça me fait froid dans le dos.
Et ça me calme pas mal aussi.. ça a aucun impact sur moi ni çe que je fait dans eve (pas de grosses alliances, ni de wardec, ni de concours de qui a la plus grosse)

Mais ça mfait chier.


CCP combat vraiment les bots ou c'est juste un client comme un autre pour eux?

J'ai hate de voir si D3 avec son hotel des ventes a argent réel a trouvé le bon moyen de combatre les bots et leurs sites vendeurs de isk (ou de golds, de machins, de trucs):|.

Kypper
30/03/2012, 18h17
Y a des carebears français qui utilisent des bots de minage, oui. De toute façon, la communauté francophone a beau être réduite dans EVE, on a vraiment un concentré de ce qu'il y a de pire dans EVE.
Oublie pas d'utiliser la fonction "report". :)

Ivan Joukov
30/03/2012, 18h19
Ils se mettent à combattre les bots mais y a des progrès à faire. On sait très bien que les gros blocs les plus influents sont aussi les plus gros botteurs, faut que CCP y aillent à taton.

Cooking Momo
30/03/2012, 18h59
Bon je recommence à penser fort à faire une sortie CPC only, vous pensez qu'un dimanche début de soirée ça pourrait le faire ?

J'ai déjà le programme: on va voir l'eve gate, on ancre un container commémoratif à Canard (http://evemaps.dotlan.net/map/Genesis/Canard#kills), puis on va tous mourir (si c'est pas déjà fait avant).

Ivan Joukov
30/03/2012, 19h08
Je me mélange pas à la plèbe.

Eradan
30/03/2012, 19h19
J'en suis.

Cooking Momo
30/03/2012, 19h19
Ouais, t'inquiètes pas tu ne seras pas obligé de te mélanger à la plèbe, tu seras juste un jump plus loin, en train de scouter.

Kypper
30/03/2012, 21h49
Dimanche soir ça m'est difficile mais je peux tenter. Surtout que Canard est à côté de l'EVE gate je crois ? Ca me donne une occasion d'aller voir.

Compo plz.

vDJ
30/03/2012, 22h23
Count me in, enfin j'espère.

Cooking Momo
30/03/2012, 22h25
J'ai dit 'un dimanche' (pas dimanche prochain) à la cantonade car on sait jamais, il y a peut être des gens qui travaillent ou ont une famille, voire les deux. Sainte Nanite nous en préserve.
Je re-posterais tout ça avec une date.

Yshuya
30/03/2012, 22h59
Le Mittani, il gagne pas sa vie grâce à EvE rassuré moi.

Kypper
30/03/2012, 23h25
Le Mittani, il gagne pas sa vie grâce à EvE rassuré moi.Mon ami, je te donne un Z.

PinkSoviet
31/03/2012, 01h53
http://dog-net.org/brdoc/?br=http%3A%2F%2Feve-kill.net%2F%3Fa%3Dkill_related%26kll_id%3D12898391&Northern_Coalition_=blue&Raiden_=blue&The_Initiative_=blue&BLACK_MARK=red&Fidelas_Constans=red&Fatal_Ascension=red&Get_Off_My_Lawn=red&SpaceMonkey_s_Alliance=red&Goonswarm_Federation=red&Test_Alliance_Please_Ignore=red&RAZOR_Alliance=red&Test_Friends_Please_Ignore=red&Tactical_Narcotics_Team=red&_ccupational_Hazzard=blue&Gentlemen_s_Agreement=red&Executive_Outcomes=red&Ewoks=blue&Ev_ke=blue&C_NVICTED=red&F_RCEFUL_ENTRY=blue&Initiative_Mercenaries=blue&GIANTSBANE_=blue&Hades_=blue&The_Polaris_Syndicate=red#assign

On a plutôt bien marché ce soir.

LuboP
31/03/2012, 08h35
J'en suis.

Moi aussi (avec un covert cyno)

---------- Post added at 08h35 ---------- Previous post was at 08h33 ----------


http://dog-net.org/brdoc/?br=http%3A%2F%2Feve-kill.net%2F%3Fa%3Dkill_related%26kll_id%3D12898391&Northern_Coalition_=blue&Raiden_=blue&The_Initiative_=blue&BLACK_MARK=red&Fidelas_Constans=red&Fatal_Ascension=red&Get_Off_My_Lawn=red&SpaceMonkey_s_Alliance=red&Goonswarm_Federation=red&Test_Alliance_Please_Ignore=red&RAZOR_Alliance=red&Test_Friends_Please_Ignore=red&Tactical_Narcotics_Team=red&_ccupational_Hazzard=blue&Gentlemen_s_Agreement=red&Executive_Outcomes=red&Ewoks=blue&Ev_ke=blue&C_NVICTED=red&F_RCEFUL_ENTRY=blue&Initiative_Mercenaries=blue&GIANTSBANE_=blue&Hades_=blue&The_Polaris_Syndicate=red#assign

On a plutôt bien marché ce soir.

Preuve s'il en est qu'un Scorpion est un cercueil volant.

Mesar
31/03/2012, 09h57
Belle victoire, même si il faut reconnaitre que les autres ont tenté de rendre coup pour coup et ne se sont pas laissé manger tout cru

Cooking Momo
31/03/2012, 18h54
Moi aussi (avec un covert cyno)

Qu'est-ce qu'il est méchant ! Celà dit, si ça se fait, on peut finir notre promenade du côté de chez ton alliance de carebears, et tu pourras nous tirer dessus si le coeur t'en dit.

IZERA_WarheaD
31/03/2012, 18h58
Je viens, j'hésite à prendre un Blackbird :ninja:

PinkSoviet
31/03/2012, 22h00
Quelques chiffres pour rigoler:
- Le CFC a perdu 11% des isks de ses membres
- 58 joueurs de PL sont en negatif
- Un TEST est à -75b
- Les membres d'une certaine corp de TEST ont, en moyenne, -1.5b en wallet.

LuboP
31/03/2012, 22h09
Qu'est-ce qu'il est méchant ! Celà dit, si ça se fait, on peut finir notre promenade du côté de chez ton alliance de carebears, et tu pourras nous tirer dessus si le coeur t'en dit.

Oui enfin Metropolis ça fait une méchante trotte depuis Genesis.

Mordenkainen
31/03/2012, 22h12
Oui enfin Metropolis ça fait une méchante trotte depuis Genesis.

Mais nan regarde:

http://www.ecranlarge.com/upload/wiki/article/small_438244.jpghttp://www.daviddarling.info/images/TARDIS.jpghttp://www.gibson.com/Files/aaFeaturesImages2008pt2/genesis_group.jpg

Sarodh
01/04/2012, 09h18
Tain, j'ai vu une can dans l'espace au début.

PinkSoviet
01/04/2012, 15h23
Pax Amaria, le bouquin vendu par des NPC qui se raffinait pour du nocxium (créant un plafond dans le prix de celui ci) a été retiré.

Si avez pas acheté pour 500m de nocxium ce matin, vous avez le droit de rigoler.

LuboP
03/04/2012, 21h45
Pax Amaria, le bouquin vendu par des NPC qui se raffinait pour du nocxium (créant un plafond dans le prix de celui ci) a été retiré.

Si avez pas acheté pour 500m de nocxium ce matin, vous avez le droit de rigoler.

http://everookie.blogspot.fr/2012/04/latin-peace-deal-how-i-made-billions-of.html

FAW_FoX
04/04/2012, 22h04
Oh Mon Dieu, je suis dans la même alliance que Pisoviet, vite, vite, partir !

Graouu
04/04/2012, 23h35
C'est qui ces gens (http://letussleep.wordpress.com/) ?

Fichtrement bien écrit et drôle en tout cas.

Kypper
05/04/2012, 00h50
C'est qui ces gens (http://letussleep.wordpress.com/) ?

Fichtrement bien écrit et drôle en tout cas.
Les LUS, une petite bande de pirates highsec. Les anciens billets sont bien mieux rédigés amha, le petit nouveau n'est pas encore parfait.

vDJ
05/04/2012, 16h26
Si t'es dans une corpo ou une alliance francophone (voire la plus grande de toutes) et que t'as jamais été wardec par les LUS, t'as raté ta vie.

Exentius
05/04/2012, 17h39
...(voire la plus grande de toutes)...
This ? (http://evemaps.dotlan.net/alliance/Tau_Ceti_Federation)
Or this ? (http://evemaps.dotlan.net/alliance/Ares_Protectiva)










:rolleyes:

Ivan Joukov
05/04/2012, 18h59
Exentius prend très au sérieux son rôle de TCF qui ne l'a jamais été, s'en est presque effrayant.

Sinon la page de features de l'escalation du 24 est old as fuck et je débarque, ou c'est tout frais ? Nerf des Incursion, bounty sur les drones et mort des alloys, nerf titan, fin du loot manufacturable droppé sur les npc, status panel ♥ ... y a du lourd quand même :)

Et je vois dans tout ça une hausse des prix du marché encore plus folle à venir et ça effraie mon wallet bloqué à 38M un jour de début de wardec (spéciale kassdédi à ceux que ça touche) alors que j'ai même plus de frig-size en hangar.

Psyko
05/04/2012, 21h14
Chribba et le veldspar, une histoire d'amour ;) :

[19:09:47] The Protato > How much veldspar have you stocked in Amarr?
[19:10:09] Chribba > 10-digit number
[19:11:02] The Protato > I assume it will rise a tiny bit
[19:11:09] The Protato > and that'll mean billions of profit for you
[19:11:51] Chribba > why would I ever sell it?

LuboP
05/04/2012, 21h39
Et je vois dans tout ça une hausse des prix du marché encore plus folle à venir et ça effraie mon wallet bloqué à 38M un jour de début de wardec (spéciale kassdédi à ceux que ça touche) alors que j'ai même plus de frig-size en hangar.

Bah t'as qu'à sortir le Navythron et missioner un peu, c'est pas comme si les tanches que vous aviez deccé allaient te probber en plein Vylade...

Ivan Joukov
05/04/2012, 21h57
Quand je perds un Navythron en wardec je le perds en passant fièrement la gate sans propulsion et sans scout, pas en me faisant prober :rolleyes:

Kypper
05/04/2012, 22h57
This ? (http://evemaps.dotlan.net/alliance/Tau_Ceti_Federation)
Or this ? (http://evemaps.dotlan.net/alliance/Ares_Protectiva)
:rolleyes:Eh, quand on ne comprend pas les blagues on se cache sous l'tapis !

Nonmaisoh ! C'est pas la zone ici !

IZERA_WarheaD
06/04/2012, 08h46
Chribba et le veldspar, une histoire d'amour ;) :

[19:09:47] The Protato > How much veldspar have you stocked in Amarr?
[19:10:09] Chribba > 10-digit number
[19:11:02] The Protato > I assume it will rise a tiny bit
[19:11:09] The Protato > and that'll mean billions of profit for you
[19:11:51] Chribba > why would I ever sell it?

Je l'aime ce mec :D

Exentius
06/04/2012, 17h40
Exentius prend très au sérieux son rôle de TCF qui ne l'a jamais été, s'en est presque effrayant.



Eh, quand on ne comprend pas les blagues on se cache sous l'tapis !

Nonmaisoh ! C'est pas la zone ici !

J'ai nourris le troll désolé :p

Cooking Momo
06/04/2012, 18h58
J'ai été TCF et je vous merde

LuboP
06/04/2012, 20h07
J'ai été TCF et je vous merde

Moi aussi et ça me manque pas (ça m'a carrément fait quitter le jeu pour 6 mois, faut dire que c'était node crash sur node crash)

Kypper
06/04/2012, 20h09
Je n'ai jamais connu TCF et on me broute tous les jours avec.

IZERA_WarheaD
07/04/2012, 14h39
Même moi j'ai été TCF ... C'est dire !

Si t'as pas été TCF, t'as raté ta vie quoi ! Ou alors non .. .MAis c'était sympa d'autant que je me souvienne ... Bon moi j'étais plus du genre à recevoir les commandes du genre : Produit X BS et à les appliquer mais c'était sympatoche à mort ... Ahhh Altera Odyssea et son petit LEprince en CEO ^^

Cooking Momo
07/04/2012, 15h42
C'était aussi mes premiers nodes crash, mais également mes premières fleet battles, des campagnes de la mort qui tue, des méga-dramas incompréhensibles. C'était vraiment chouette. Et quand ça m'a fait chier je suis parti.

LuboP
07/04/2012, 21h07
Ivan m'a tuer

Ivan Joukov
07/04/2012, 21h20
I did it.

vDJ
07/04/2012, 21h38
I wasn't there ;_;
EDIT: En fait si.

Kypper
08/04/2012, 00h27
EVE IS REAL

Edit : putain y a un filtre anti-capslock. Fu !

Exentius
10/04/2012, 07h30
Raiden. R.I.P.
Par contre pour ceux qui n'ont pas vu :
http://evemaps.dotlan.net/alliance/IT_Alliance
J'espère que c'est que le début ! Mittens Hackbar !





:ninja:

Mesar
10/04/2012, 08h45
et pour ceux qui ne connaissent pas trop la politique Evienne, on peux avoir un résumé du pourquoi du comment du RIP de raiden? (et un petit détails sur ou ils trainaient déjà ceux là?)

Kypper
10/04/2012, 10h32
et pour ceux qui ne connaissent pas trop la politique Evienne, on peux avoir un résumé du pourquoi du comment du RIP de raiden? (et un petit détails sur ou ils trainaient déjà ceux là?)C'est juste Exentius qui est bien trop goonisé.

tl;dr Razor (pet du CFC) tente de reprendre Tenal (ou Venal. merde une des 2), n'y arrive pas, le CFC entier arrive à la rescousse et repousse Raiden. et ses amis. Hier la dernière station de la région est tombée. Raiden. n'a pas failcascade, le "RIP" n'est qu'une métaphore de propagande.

Ivan Joukov
10/04/2012, 11h38
C'est juste Exentius qui est bien trop goonisé.

C'est quand même bien triste cet endoctrinement...

PinkSoviet
10/04/2012, 12h20
On a juste pris Tenal à RDN, qui avait cessé de combattre après deux ou trois défaites dans les premiers jours. Ensuite, on a juste eu quelques rixes occasionnelles avec IRC/-A-/NC., mais rien de vraiment serieux (-A- se déploie à l'autre bout d'Eve mais préfère camper le chemin être Deklein et notre staging system plutôt que venir se battre).

Il leur reste quand même Vale of the Silent, et ils ont perdus très peu de membres dans l'histoire.

Au passage, le blob semble sur le point de s'agrandir (http://www.imgnook.com/aLguzo.gif)

Kypper
10/04/2012, 13h34
C'est quand même bien triste cet endoctrinement...Et rapide... 15j chez Goon et tu représentes déjà le CFC... M'enfin.

vDJ
10/04/2012, 15h22
Surtout quand tu détestais les goons avant :')

Mais bon, ça doit vouloir dire que c'est cool chez eux.

Ivan Joukov
10/04/2012, 15h33
Ouais d'aucuns disaient que le IIIe reich c'était cool aussi, on sait comment ça c'est fini pour eux.









A dans une semaine :rolleyes:

CanardNoir
10/04/2012, 15h35
tl;dr Razor (pet du CFC) tente de reprendre Tenal (ou Venal. merde une des 2), n'y arrive pas, le CFC entier arrive à la rescousse et repousse Raiden. et ses amis. Hier la dernière station de la région est tombée. Raiden. n'a pas failcascade, le "RIP" n'est qu'une métaphore de propagande.

Alors Razor n'est pas un "pet du CFC" la CFC c'est juste une alliance d'alliances dont Razor fait pleinement partie.

RZR n'a pas "tenté" de prendre Tenal, la CFC a attaqué Tenal et il était prévu que la région retournerai à Razor. (qui l'habitait depuis longtemps, avant la dissolution de la NC)

Donc question propagande tu n'as de leçon à recevoir de personne.

vDJ
10/04/2012, 15h36
http://federatis.canardpc.com/forum/images/smilies/bugapproves.png

Ivan Joukov
10/04/2012, 15h39
Alors Razor n'est pas un "pet du CFC" la CFC c'est juste une alliance d'alliances dont Razor fait pleinement partie.

RZR n'a pas "tenté" de prendre Tenal, la CFC a attaqué Tenal et il était prévu que la région retournerai à Razor. (qui l'habitait depuis longtemps, avant la dissolution de la NC)

Donc question propagande tu n'as de leçon à recevoir de personne.

Serais-tu Razor ? Tu le vis bien ? Toujours autant des branques dépendant de l'équilibre du nord qu'ils n'assurent pas eux-même où ils ont acheté des vrais FC ? :rolleyes:

CanardNoir
10/04/2012, 15h43
Je ne suis pas Razor. Et ton avis sur les nap me fait une belle jambe. :zzz:

C'était simplement pour remettre les choses à leur place.

Ivan Joukov
10/04/2012, 15h47
Oh les NAP on s'est habitués là je critiquais aussi leur incompétence sur le field. Mais c'est pour le sport, c'est cool que tu ais remis les choses à leur place :)

CanardNoir
10/04/2012, 15h52
Tout le monde est l'incompétent de quelqu'un d'autre.

Le 0.0 c'est la loi du plus fort/nombreux il n'y a pas de "belle" ou de "noble" manière de gagner, il y a juste ceux qui y restent et ceux qui en partent. Si tu arrives à y rester grâce à la diplomatie c'est que tu es moins incompétent que beaucoup d'autres.

Ivan Joukov
10/04/2012, 15h56
Y a aussi les nazes et les moins nazes, même au sein d'un NAP. Je dis ça je dis rien, mais RAZOR...

CanardNoir
10/04/2012, 16h00
Y a aussi les nazes et les moins nazes, même au sein d'un NAP.

Pour les quelques fleets que j'ai faites avec eux je n'ai pas remarqué qu'ils soient plus incompétents que n'importe quel alliance moyenne du 0.0. De toute façon on parle de la CFC la, ce qui compte c'est pas la compétence des FC mais le nombre de fleet full qu'on aligne hein. :D

Ivan Joukov
10/04/2012, 16h05
Oh moi je dis juste ça pour voir quand tu vas te lasser de me répondre :p

CanardNoir
10/04/2012, 16h07
jamais :cigare:

Ivan Joukov
10/04/2012, 16h12
Je fais du tennis ballon avec Lionel Jospin dans la piscine.

PinkSoviet
10/04/2012, 16h12
Si tu arrives à y rester grâce à la diplomatie c'est que tu es moins incompétent que beaucoup d'autres.
Comme ESG, par exemp-

CanardNoir
10/04/2012, 16h18
Je fais du tennis ballon avec Lionel Jospin dans la piscine.

Vous pratiquez où que je vous rejoigne?

Kypper
10/04/2012, 16h32
Alors Razor n'est pas un "pet du CFC" la CFC c'est juste une alliance d'alliances dont Razor fait pleinement partie.

RZR n'a pas "tenté" de prendre Tenal, la CFC a attaqué Tenal et il était prévu que la région retournerai à Razor. (qui l'habitait depuis longtemps, avant la dissolution de la NC)

Donc question propagande tu n'as de leçon à recevoir de personne.Razor est un pet CFC (ils emploient un mot différent, mais en langage EVEien ça reste un "pet", cf ESG ou BDEAL). Razor a tenté de mettre des SBUs dans Tenal et s'est fait cassé en 2 avant que la masse du CFC n'arrive.

J'aime bien la propagande goon moi, mais faut pas me la servir comme un 3 étoiles michelin.


Y a aussi les nazes et les moins nazes, même au sein d'un NAP. Je dis ça je dis rien, mais RAZOR...Je pense que Fidelas et Black Mark sont pires. Avis personnel !

Bon, après l'identité de CanardNoir reste encore secrète, mais soyez assuré de sa position importante au sein de la chaîne de commandement goon, et de son excellente maitrise du pvp, afin de nous donner des avis pertinents sur EVE et le 00 !

Ivan Joukov
10/04/2012, 16h34
Tu te la pètes un peu trop, naab de """mercenaire""" high-sec.

vDJ
10/04/2012, 16h36
Attends, remoter des POS ça demande du courage !

Kypper
10/04/2012, 16h44
Plus que d'enchainer des lvl4s en highsec !

PinkSoviet
10/04/2012, 17h25
1- FA est pire que RZR.
2- ESG n'a jamais été un pet.

Exentius
10/04/2012, 18h31
J'aurais pas un taff j'aurais pu répondre.
Et oui en effet une fois que je suis devenu goon j'ai vraiment pu voir ce que ça donne de l'intérieur. Et c'est vachement orienté fun, ou en tout cas j'y trouve ce que je cherche.
Bon certes les strat OP sont obligatoire SI connecté. Mais c'est un moindre mal quand on vois ce que propose le CFC. Et surtout que chez goons les cibles sont livrées à domicile.
En tout cas j'ai nettement plus de fun qu'en Hi, les pos bashing à part, étant un objectif purement stratégique pour installer nos pets dans le voisinage.
Après le reform de IT est une bonne chose pour nous, on manquait de "méchants" à démolir :p

:wub: Vily

PinkSoviet
10/04/2012, 21h35
Bon certes les strat OP sont obligatoire SI connecté.
Welcome to the dumpster. Population: you.

EvilGuinness
10/04/2012, 22h06
Je pense que Fidelas et Black Mark sont pires. Avis personnel !

Ils deviennent quoi d'ailleurs FC ? A l'époque où j'y étais, j'étais passé de "bon meatshield miam miam à la NC" chez Looney Tunes (dans Branch, on était libres joyeux, on rattait, on se faisait gauler des caps en anos et on se faisait foutre de nos gueules mais on était pleins aux as) à "bon meatshield miam miam à la NC" chez Fidelas Constans...

C'était la dèche, faut dire ce qui est : les mecs avaient "royalement" droit de ratter dans 3 systèmes (et encore) qui composaient une bonne ligne de front bien chaude et quasiment impraticable. Aller ratter ailleurs était interdit, bref, FC se faisait écraser la gueule et en prime on exigeait de la présence en fleet.

Ils deviennent quoi donc ? Toujours pareil ? Coincés entre 3 cailloux sur une autoroute de bus reds avec le droit de se sacrifier en subcaps fleets ?

PinkSoviet
10/04/2012, 22h40
Ils ont de la sov chez le CFC.

IZERA_WarheaD
11/04/2012, 08h10
Plus que d'enchainer des lvl4s en highsec !
Ah non j'ai fais ça pendant 5 ans mais là c'est dit ... DEMAIN J'ARRÊTE §

Kypper
11/04/2012, 16h25
Ah non j'ai fais ça pendant 5 ans mais là c'est dit ... DEMAIN J'ARRÊTE §Tu dis ça depuis 5 ans !

Cooking Momo
11/04/2012, 17h11
Déjà vous arrêtez de reporter les débats pourraves de Mondes Persistants ici car 1. ça pousse à l'agressivité et ici tout le monde est sensé s'aimer et 2. on s'en fout, 3. c'est quand même mon péché mignon et vous me l'ôtez des mains.

LuboP
12/04/2012, 01h49
ici tout le monde est sensé s'aimer

Hein?

Exentius
12/04/2012, 07h14
Sur le serveur test :
http://tof.canardpc.com/preview2/7e0511eb-c431-4b54-9534-afba7eda366e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7e0511eb-c431-4b54-9534-afba7eda366e.jpg)
Évidemment à cette heure si il est en maintenance...
Et y a pas le nouvel opening !

PinkSoviet
12/04/2012, 09h43
Oh putain mec des asteroides t'entends? Des asteroides!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§11

IZERA_WarheaD
12/04/2012, 13h09
sBKNTsXhz4U

Oh boy, c'est des roids ... QUI BOUGENT §

FAW_FoX
12/04/2012, 13h11
http://k162space.com/2012/04/12/inferno-escalation-test-server-changes/

Quelqu'un a un changelog plus détaillé?

Sinon, moi je fais du FW en dehors de la politique de qui c'est qui a la plus grosse, et c'est n'imp.

IZERA_WarheaD
12/04/2012, 15h20
non on a pas parce qu'il n'existe pas encore de vrai changelog ;)

Kiwyh
13/04/2012, 19h49
Bonjour tout le monde. Ca fait un bon bout de temps que j'entends parler d'EVE Online (mais alors vraiment longtemps o0) mais je n'y ai jamais joué. Que vaut-il en 2012 ? Cela vaut-il encore de l'acheter et d'y jouer ? J'aimerais me faire une idée de la qualité avant d'acheter de toute façon. On m'a dit que c'était un jeu compliqué, quelles sont les bases à avoir ? J'suppose que vous devez pas voir de noobs si souvent que ça sur un si vieux jeu... Si vous avez des liens en anglais, je suis preneur quand même étant assez à l'aise avec cette langue.
La première page de ce topic a déjà été très instructive. Apparemment un abonné peut filer un code pour du temps de jeu gratuit aux débutants. Intéressant.

Ivan Joukov
13/04/2012, 20h43
C'est le meilleur MMO jamais produit, il évolue sans cesse, n'a fait que gagner des abonnés depuis le début, un seul énorme serveur unique, tu n'as aucun jeu sandbox aussi riche et tu n'en verras pas d'autres avant longtemps.

Après faut que ça te plaise donc faut essayer, trial de 14 jour gratuit et tu peux avoir un trial de 21 jours par parrainage en envoyant ton adresse mail en message privé à un Canard Evien (moi par exemple, tu offres 1 mois de jeu gratuit à cette personne si tu finis par acheter le jeu à l'issue du trial).

Cooking Momo
13/04/2012, 21h01
On voit pas mal de newbies, c'est ce qui fait le charme du truc car comme dit Ivan (à part un regrettable incident (http://massively.joystiq.com/2011/06/25/eve-online-controversy-erupts-in-protests/)), la playerbase n'a jamais cessé de s'étendre, et l'afflux de nouveaux joueurs est constant.

Fort heureusement car je ne suis pas certain que 20% des joueurs s'y mettant dépassent le premier mois de jeu.

Tu signales que tu n'as pas de soucis en Anglais, tant mieux car c'est une première barrière à l'entrée pour nous autres francophones paresseux et ventripotents. A noter que tu croises pas mal d'analphabètes qui persistent, et ce même si la qualité de leur Français laisse entrevoir leur niveau d'Anglais présumé.

Pour les liens il y a un méta-guide consultable gratuitement ici (http://www.isktheguide.com/), c'est le premier truc qui vient à l'esprit mais tu n'apprendras jamais aussi bien qu'en t'y mettant, et en nous bombardant sans relâche de questions alakon dans le chan ingame CPC in Space.

Kiwyh
13/04/2012, 22h50
Merci tout le monde. Si je m'y met, ce sera durant les mois de Juillet et Août, après les examens, car ce jeu me paraît chronophage et cher => pas bon pour travailler ;D D'ailleurs c'est ce qui me fait peur, le prix (15€/mois :( ) mais je m'arrangerai.

Quelqu'un m'a déjà demandé mon adresse mail par MP, je l'ai envoyée, après je n'ai toujours pas reçu de mail.

Sinon il y a une faction spécifique avec plus de Canards/francophones ? Le système de faction n'est peut-être pas ce que je pense. J'aime bien le design des vaisseaux Caldari...

Je sens que ça va être très prenant.

alx
13/04/2012, 23h11
En fait ce ne sont pas des factions mais des races, et leur choix ne change pas grand chose à part la région de départ et les premiers vaisseaux que tu pourras piloter (et le type d'armement lié), la gueule du perso et le lore RP. Rien ne t'empêchera ensuite d'apprendre les skills liées aux technologies des autres races.
Les joueurs se regroupent en corporations et alliances (de corporations). Les canards sont éparpillés un peu partout, pas forcément dans des corpos francophones, mais se regroupent sur le chat ingame, channel CPC in Space.

Ca peut être très prenant et chronophage, mais comme c'est avant tout un bac à sable tu en fais ce que tu veux. Pas besoin de "leveler" ni même d'être connecté pour apprendre des skills, les skillpoints (l'XP) augmentent leeeeentement, mais en permanence (tant que ton compte est actif). Là où peut y avoir du farming répétitif, c'est principalement si tu te tapes des missions PVE en boucle (pour le loot, la thune, pour monter ta réputation auprès de corpos PNJ et accéder à de meilleures missions) ou si tu mines (pour la thune ou pour satisfaire des pulsions masochistes). Et encore tout dépend de comment tu abordes la chose, et surtout avec qui.

Perso j'ai pas des masses de temps à y consacrer mais je m'amuse bien en me faisant une "grosse" session tous les 15j, le reste du temps je me connecte vite fait pour passer ou modifier des ordres sur le marché, ajouter une skill à la file d'attente ou au pire une mission rapide ou quelques trajets de transport de marchandises. Si tu veux rentabiliser l'abonnement il y a matière à s'investir beaucoup plus, notamment en rejoignant une corporation très active.

Ivan Joukov
14/04/2012, 00h44
Je rejoins alx sur tout ce qu'il a dit. Dans Eve la progression est la même pour tous, tes skills s'apprennent en temps réel quand tu es offline. Donc la différence entre le joueur jouant peu et beaucoup ce sera principalement l'argent, selon le temps de farm que tu t'accordes. Perso je joue beaucoup beaucoup moins qu'à d'autres MMOs à une autre époque, ça se consomme pas de la même manière tu joues plus dans la durée (tes objectifs en skills s'apprécient en mois de jeu, pas en jours) mais pas forcément par grosses sessions.

Sinon le mois de jeu est finançable avec de l'argent in game sans payer en vrais sous, mais comme on disait tout à l'heure pour ça il faut accorder du temps de farm. Le PLEX (l'item qui donne un mois de jeu) est actuellement cher et même si pour certains joueurs riches c'est une broutille pour des gens comme moi qui ont jamais aimé / été bon pour faire de l'argent, c'est une petite fortune :)

---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h41 ----------


Quelqu'un m'a déjà demandé mon adresse mail par MP, je l'ai envoyée, après je n'ai toujours pas reçu de mail.

Les gens ils sautent sur une occasion de gagner un mois de jeu en MP sans même prendre la peine de répondre sur le sujet du jeu, vous êtes vraiment des merdes les gars.

alx
14/04/2012, 04h25
Les gens ils sautent sur une occasion de gagner un mois de jeu en MP sans même prendre la peine de répondre sur le sujet du jeu, vous êtes vraiment des merdes les gars.

Ca existe toujours d'ailleurs les invits 60 jours (qui elles ne donnent pas un mois gratos au parrain) ?

Ethyls
14/04/2012, 07h44
Le système de faction n'est peut-être pas ce que je pense. J'aime bien le design des vaisseaux Caldari...

Ne jouant plus depuis un moment, je ne sais pas si ça s'est amélioré, mais jouer en vaisseau Caldari peut s'avérer assez frustrant : t'as toujours l'impression que les autres races ont des vaisseaux plus intéressants. Sauf pour faire du PvE. Et encore.

D'ailleurs, ça me rappelle un truc qu'un gars avait dit sur je ne sais plus quel channel : Caldari, c'est pourri; Gallente, c'est pédé; Minmatar, dépotoir; Et Amarr, ça va, mais quand t'es français, c'est un peu chiant parfois (http://www.radioassistant.com/RA/wp-content/uploads/2009/11/bertrand-amar1_18532.jpg).

Mesar
14/04/2012, 11h17
Ne jouant plus depuis un moment, je ne sais pas si ça s'est amélioré, mais jouer en vaisseau Caldari peut s'avérer assez frustrant : t'as toujours l'impression que les autres races ont des vaisseaux plus intéressants. Sauf pour faire du PvE. Et encore.

D'ailleurs, ça me rappelle un truc qu'un gars avait dit sur je ne sais plus quel channel : Caldari, c'est pourri; Gallente, c'est pédé; Minmatar, dépotoir; Et Amarr, ça va, .

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Chaque race à des vaisseaux bien et d'autres moins bien (sachant que tu trouve toujours un mec pour faire un truc pas croyable avec un vaisseau que tu pensais pourri). les calda ont d'excellent vaisseau que ce soit en PVE ou PVP (sinon y'aurait pas autant de hurlement à l'encontre des falcon, tengu et autre drake) et d'autres qui sont moins bon (je sais toujours pas trop ce qu'on peux faire avec un Moa/Eagle et j'ai vu peu de gens réussir à tirer grand chose d'un ferox (oui Kypper tu couvres le cas de la première parenthèse)).
De plus au fur et a mesure des patch et des tentatives d'équilibrage plus ou moins réussies/abouties/ratées les vaisseaux surpuissants du moment (FOTM) changent.

De toute façon comme il a été dit plus haut, le choix de la race ne te cloisonne ni à un type de vaisseau ni à une zone. la différence entre deux pilote de deux races différentes lorsqu'ils commencent tiens à moins d'une journée de skill et moins de 100 000 isk (quand tu débute ça peux sembler énorme, au bout d'une semaine ça l'est bien moins, au bout d'un mois c'est que dalle) bref, il est très facile de faire une matar qui pilote des vaisseaux caldari ou un gallente qui pilote des vaisseaux amar (ce qui me semble très appropriés)

Ethyls
14/04/2012, 12h22
D'accord pour le tengu et le falcon, mais le drake ? C'est devenu utilisable ce support de laptop avec ventilateur là ? Je l'ai toujours vu comme un BC très correct pour faire du PvE, mais sans plus.

Shinosha
14/04/2012, 12h23
Ben les Caldari en PVP à part l'ECM faut quand même reconnaitre que c'est pas la folie. En tout cas l'herbe est plus verte ailleurs.

Ivan Joukov
14/04/2012, 13h01
Drake, drake, drake.

keukeu
14/04/2012, 13h06
Et Tengu.

PinkSoviet
14/04/2012, 13h09
D'accord pour le tengu et le falcon, mais le drake ? C'est devenu utilisable ce support de laptop avec ventilateur là ? Je l'ai toujours vu comme un BC très correct pour faire du PvE, mais sans plus.

C'est résistant, ca a un DPS correct à longue portée sans problemes de tracking et ca peux faire tourner un 10mn MWD en permanence.
Oui, c'est bien.

Ivan Joukov
14/04/2012, 13h39
A ce niveau de skill c'est supérieur en polyvalence et résistante à toute la concurrence, les flottes de drake sont encore monnaie courante.

LuboP
14/04/2012, 14h25
D'accord pour le tengu et le falcon, mais le drake ? C'est devenu utilisable ce support de laptop avec ventilateur là ? Je l'ai toujours vu comme un BC très correct pour faire du PvE, mais sans plus.

Perdre autant de crédibilité en si peu de mots... Bravo vraiment.

Kiwyh
14/04/2012, 22h35
Je me suis créé un compte "pour du beurre" avec une offre d'essai 14 jours avant mon compte définitif 21 jours pour me familiariser avec l'interface. J'ai pris une race que je ne prendrai pas sur mon compte définitif (Gallente), un nom pourri (Leuh Barbu :|) etc. Je me suis rapidement adapté à l'interface, mais après quelques temps... Je trouve que le jeu est un peu lent :zzz: Je veux dire, ça se répète et les combats sont peu palpitants :
je vais dans une station : je prends une mission, je check les modules, j'undock, je warp, je recharge mon arme, je verrouille le pirate, je tue le pirate, je rewarp, je dock, je rends la mission.
En boucle.
J'aimerais bien trouver des contacts. Des gens avec qui jouer. Je suis un peu perdu quoi.

vDJ
14/04/2012, 23h40
Le Chan CPC in-space résoudra tous tes problèmes et ramènera l'être aimé.

Exentius
15/04/2012, 00h36
Je trouve que le jeu est un peu lent :zzz: Je veux dire, ça se répète et les combats sont peu palpitants

Comme dirait notre Ivan national, EvE est un jeu sur le long terme, tu fait des projets sur des échelles de plusieurs mois.
Quand aux "combats" tu as sans doute vu que le PvE, la partie la moins intéressante de Eve, qui sers juste à se remplir les poches pour dépenser ton argent dans le PvP qui est le coeur du gameplay que ce soit du PvP combat ou du trade.
As tu bien fait TOUS les tutos, qui sont indispensables pour bien s'introduire dans le jeu ?
Je t'encourage à aller sur le chan CPC et à commencer à chercher une Corp, il n'existe pas de corp CPC officielle, je t'encourage à aller sur les forums MP et JOL pour faire ta liste de courses.
Ou si tu cherches du "palpitant" essaye le 0.0. Quoique tu es peut être encore trop jeune.

Corbeau Bleu
15/04/2012, 01h04
Eve Online se dévoile vraiment quand tu es dans une corp, le solo c'est bien les 2 premiers mois le temps que ton perso est de bonne base niveau skill.

Ensuite comme dit Exentius, va sur les forums MP et JOL pour voir quelle corpo correspond à ta vision/envie du jeu ;)

Ivan Joukov
15/04/2012, 14h41
Mais faut quand même être honnête : Eve est lent, très lent. C'est du temps archi réel, 3h à suivre une flotte que tu combattras 3 minutes chrono, 2h à faire une mission, 754 heures à rien faire en réfléchissant à l'avenir, la vie, la politique, et en faisant tourner son ship. Mais c'est ce qu'on aime :)

Sarodh
15/04/2012, 16h09
Sans oublier les séances d'EFT Warrioring.

Kiwyh
15/04/2012, 17h19
J'peux plus jouer là, car j'ai perdu mon canon lors d'une quête et que je sais plus c'était quoi son nom : j'peux plus en racheter un donc, même si j'ai les munitions (Antimatter Charge S) correspondantes.

J'ai bien chopé d'autres canons (Light AutoCannon I et Light Neutron kekchose) mais j'dois avoir un skill entraîné, et ce skill je l'ai même pas dans ma liste de skills. J'comprends pas bien le système en fait.

Sinon, j'suis en train de faire les missions tuto de la station dans le système Clellinon. Je gagne à chaque fois un objet plutôt utile qui rajoute une fonction à mon vaisseau. C'est cool, et l'animation du Warp est sympa.

Par contre, je commencerai mes 21 jours d'essai en été après les examens donc je vais faire un Amarr pour avoir les vaisseaux magnifiques et j'me demandais :
Quel skill développer en priorité ?
Je pourrai faire du PvP plus tard ?
Ya moyen d'avoir des centaines de millions de ISK après 51 jours (21+30) pour avoir l'abo gratuit :D ?

Shinosha
15/04/2012, 17h53
Te prends pas trop la tête avec les missions si ça te saoule hein. Rien ne t'empêche de directement partir PVP si t'as envie. Cela dit il est toujours indiqué d'avoir des bons standings avec au moins une corp (pour poser des jump clones, utiliser des agent locator tout ça...)


Quel skill développer en priorité ?
Je pourrai faire du PvP plus tard ?

Ben ça dépend ce que tu veux faire. Assure toi de monter tous les skills de bases en Engineering, Navigation, Mechanics etc... Si tu pars en mode carebear faut skiller Trade ou Industry, sinon tu prépares un skill plan jusqu'au BS Amarr et les guns (bien skillé, minimum tous à IV quoi) avec des bons skills en drones. Y'a plein de guides dispos en fouillant un peu si tu veux plus de détails.


Ya moyen d'avoir des centaines de millions de ISK après 51 jours (21+30) pour avoir l'abo gratuit :D ?

L'abo gratuit ? Tu veux dire un PLEX ? Oui c'est possible, pour quelqu'un qui connait bien le jeu par contre, parce que ça vaut quand même 500m le mois.

Ethyls
15/04/2012, 21h38
Perdre autant de crédibilité en si peu de mots... Bravo vraiment.

Quand je jouais, les missiles étaient plutôt mauvais en PvP, donc bon...

Tout ça m'a donné envie de m'y remettre un peu, tiens. Mais j'ai la flemme de payer, j'vais donc réactiver mon compte pour quatre heures après le DL pour m'acheter un PLEX. Il doit me rester 600/700M de côté, donc c'est bon. Et puis j'vais regagner le reste si EvE Poker existe toujours !

LuboP
15/04/2012, 21h44
Quand je jouais, les missiles étaient plutôt mauvais en PvP, donc bon...

Tout ça m'a donné envie de m'y remettre un peu, tiens. Mais j'ai la flemme de payer, j'vais donc réactiver mon compte pour quatre heures après le DL pour m'acheter un PLEX. Il doit me rester 600/700M de côté, donc c'est bon. Et puis j'vais regagner le reste si EvE Poker existe toujours !

6 ans que je joue et les missiles ont toujours été très utilisable... Le mauvais ouvrier accuse ses outils par contre...

Shinosha
15/04/2012, 21h58
Ils sont pas mauvais à proprement parler (portée, pas de miss) mais ça reste quand même les moins bons malgré tout. Les dégats sont souvent pas énormes et sont très affectés par la signature ennemi. Là où tu peux tenter de sling shot avec une tourelle si la cible va trop vite, tu vas juste rien faire avec un missile. En plus les 3/4 des missiles boat c'est souvent du mono-ammo à cause des bonus dégats octroyés par les vaisseaux donc faut pas aller essayer de se faire un Deimos en Drake par exemple (point blank range bien sûr). Sans compter le flight time et le fait que les missiles peuvent être détruits.

LuboP
15/04/2012, 22h17
Ils sont pas mauvais à proprement parler (portée, pas de miss) mais ça reste quand même les moins bons malgré tout. Les dégats sont souvent pas énormes et sont très affectés par la signature ennemi. Là où tu peux tenter de sling shot avec une tourelle si la cible va trop vite, tu vas juste rien faire avec un missile. En plus les 3/4 des missiles boat c'est souvent du mono-ammo à cause des bonus dégats octroyés par les vaisseaux donc faut pas aller essayer de se faire un Deimos en Drake par exemple (point blank range bien sûr). Sans compter le flight time et le fait que les missiles peuvent être détruits.

Tu reconnais le mauvais pilote de Drake au fait qu'il n'as que du Scourge sur lui. Et faut arrêter, les guns sont plus affectés par la signature et la vitesse. Un inty peut speed tanker n'importe quel guns de cruiser et plus gros, mais un Drake le tue lentement, même sans painter et sans web. Les seuls missiles qui ont besoin d'un boost en ce moment c'est les cruises.

Ivan Joukov
15/04/2012, 22h19
Je suis un peu trop d'accord avec cet homme c'est bizarre, mais +1000 :)

Shinosha
15/04/2012, 22h49
Tu reconnais le mauvais pilote de Drake au fait qu'il n'as que du Scourge sur lui.

Évidemment, mais déjà que le DPS est pas génial, alors sans le bonus y'a encore moins d'intérêts par rapport à des turrets.


Un inty peut speed tanker n'importe quel guns de cruiser et plus gros, mais un Drake le tue lentement.

Un battleship je veux bien, mais en dessous non, suffit de savoir piloter. C'est bien beau de speed tanker, mais en ligne droite ça sert à rien. Et là on parle de frégates, au dessus ça supporte tout de suite plus mon point de vue :)

Eradan
15/04/2012, 22h55
Orbit 2500 m

Shinosha
15/04/2012, 22h59
Sur des NPCs oui peut être.

Ivan Joukov
15/04/2012, 23h47
Un battleship je veux bien, mais en dessous non, suffit de savoir piloter. C'est bien beau de speed tanker, mais en ligne droite ça sert à rien. Et là on parle de frégates, au dessus ça supporte tout de suite plus mon point de vue :)

Non.

Le danger pour du frig size c'est des missiles, les drones et les energy neut, mais les tourelles seules à partir du cruiser size elles te font rien si tu sais piloter. Avec n'importe quelle frégate et un peu de patience, un Zealot isolé est un freekill par exemple. Bon les Zealots isolés malheureusement j'en ai jamais croisé :)

LuboP
15/04/2012, 23h54
Évidemment, mais déjà que le DPS est pas génial, alors sans le bonus y'a encore moins d'intérêts par rapport à des turrets.



Un battleship je veux bien, mais en dessous non, suffit de savoir piloter. C'est bien beau de speed tanker, mais en ligne droite ça sert à rien. Et là on parle de frégates, au dessus ça supporte tout de suite plus mon point de vue :)

Bonne chance pour te payer un Claw at 5000m/s et 22km. Soit t'as le range et pas le tracking, soit t'as le tracking et pas le range.

Shinosha
16/04/2012, 00h23
Avec n'importe quelle frégate et un peu de patience, un Zealot isolé est un freekill par exemple

Oui, par exemple, mais tu prends un cas un peu extrême où le tackler peut venir en close range sans soucis. Sur un Phantasm ou un Hurricane t'as pas intérêt à être manchot. Après effectivement j'ai peut être un peu abusé en disant cash que c'est plus simple avec des turrets sur des petites cibles. Mais je maintiens, en règle général turrets > missile.

Ivan Joukov
16/04/2012, 00h24
Quelle est la difficulté de venir en close range ? N'importe quel pilote compétent fait une approche en gardant une transversale suffisante à sa survie.

Shinosha
16/04/2012, 00h42
Quand je dis close range c'est en dessous de 12 bornes, là où c'est pas très conseillé d'être pour plein d'autres raisons que les high slots. Au delà pour tuer la frégate ça reste du pilotage. Faut pas croire qu'il suffit de venir, burner en orbite à 20 bornes et problème réglé. Nombre de manoeuvres permettent de niquer un tackler sans que ce dernier se rende compte de ce qui lui est arrivé. D'où mon "faut pas être manchot" plus haut. Bien entendu c'est plus difficile contre un inty fleet à cause de la range du point qui lui octroie une certaine flexibilité, auquel cas quelque chose plus no skill genre un missile boat serait plus adapté :trollface:

Ivan Joukov
16/04/2012, 00h50
J'aime bien tes posts pleins de "ça reste du pilotage" ou encore "faut pas croire qu'il suffit" ou encore "nombre de manoeuvres permettent". Tu sais que tu es pas sur le forum débutant de Mondes Persistants ?

Parce que là tu encules des mouches, on s'en fout on sait piloter des fregs le raisonnement de départ c'était juste : les missiles sont parfaitement équilibrés, ont leurs points faibles comme leurs points forts, et n'empêchent à rien un joueur qui voudrait piloter des ships missile de pouvoir s'éclater en pvp aussi.

LuboP
16/04/2012, 01h24
Je me permet juste d'ajouter ça à la discussion http://eve.battleclinic.com/killboard/combat_record.php?type=player&name=tical31 (c'est un français)

Speccé pur Calda/Gurista, 100% missiles, 20ème sur BC (ça vaut ce que ça vaut, mais ceux qui le décrie le plus fort sont les mal classés bizarrement). Le contre exemple parfait de ceux qui disent que Calda ça put pour PvP à part Drake/Falcon. C'est comme les neuneus qui parlent de winmatar et qui quand finalement se payent leur beau Cynanal complètement overpowered le perde face à un bon Thorax au premier combat...

Ce qui est réellement important dans EVE c'est savoir ce dont ton vaisseau est capable, ce dont le vaisseau de tes adversaires est capable, et d'orienter la situation en fonction...

Exentius
16/04/2012, 07h14
+1 Avec LuboP, ce qui distingue le bon PvPer du mauvais.
Ben le mauvais il voit une cible, il tire. Et le bon il voit une cible.... et il tire.

Bon plus sérieusement. J'ai toujours pensé que l'art du PvP était de connaitre les forces/faiblesses de ton ship et de savoir ce que tu peux engager avec et surtout l'intel. A partir du moment où tu chasses et que tu rentres en vie à la maison (le mec qui burn à travers des low sec vide en dramiel/inty ça compte pas), sauf si tu engages et que le mec fuis, ben tu as compris.

De tout façon j'attends de voir le revamp du drake pour voir ce que GSF va faire... sans doute obliger les idiots qui l'ont pas déjà fait à embarquer des missiles de tout type.

Shinosha
16/04/2012, 08h12
Parce que là tu encules des mouches, on s'en fout on sait piloter des fregs le raisonnement de départ c'était juste : les missiles sont parfaitement équilibrés, ont leurs points faibles comme leurs points forts, et n'empêchent à rien un joueur qui voudrait piloter des ships missile de pouvoir s'éclater en pvp aussi.

Évidemment que les missiles sont viables, j'ai jamais dis le contraire. En revanche j'ai dis qu'ils ont quand même moins d'arguments que les turrets en PVP (d'autant plus si on pilote tous comme des dieux).
Et c'est pas un Zealot qui fait rien sur une bonne frégate ou un Drake qui peut tuer un Cynabal qui va me convaincre du contraire. Pas plus qu'un mec qui passe son temps à camper une bordure high sec pour tuer des carebear.


Ce qui est réellement important dans EVE c'est savoir ce dont ton vaisseau est capable, ce dont le vaisseau de tes adversaires est capable, et d'orienter la situation en fonction...

On est d'accord. En tout cas j'espère que ce débat laisse entrevoir aux intéressés le potentiel du jeu :)

earnil
16/04/2012, 10h04
Hum, je sais pas trop à quel jeu vous jouez, mais moi des drakes j'en croise (presque) partout et (presque) tout le temps. Je pense pas que les pilotes soient masochistes ! Enfin, pas plus que la moyenne :ninja:

PinkSoviet
16/04/2012, 12h11
Bonne chance pour te payer un Claw at 5000m/s et 22km. Soit t'as le range et pas le tracking, soit t'as le tracking et pas le range.
Un claw à 5000m/s pourrait shield tank n'importe quoi tirant des precision/faction light missiles. Et même pas besoin de s’inquiéter de son transversal.

Simcamb
16/04/2012, 14h04
J'peux plus jouer là, car j'ai perdu mon canon lors d'une quête et que je sais plus c'était quoi son nom : j'peux plus en racheter un donc, même si j'ai les munitions (Antimatter Charge S) correspondantes.

J'ai bien chopé d'autres canons (Light AutoCannon I et Light Neutron kekchose) mais j'dois avoir un skill entraîné, et ce skill je l'ai même pas dans ma liste de skills. J'comprends pas bien le système en fait.

Ya moyen d'avoir des centaines de millions de ISK après 51 jours (21+30) pour avoir l'abo gratuit :D ?
A chaque arme ses munitions.Lis toujours les informations des items, renseigne-toi sur les wikis (beaucoup et souvent), et pose des questions en ligne. Les joueurs d'Eve n'hésitent jamais à aider les débutants.

Ta dernière question, tous les joueurs débutants se la sont posée. la réponse est oui, mais soit tu devras être fort chanceux, soit tu vas devoir développer ton penchant masochiste. Un conseil : payer ton abo en PLEX ne doit pas être ton objectif. Ton premier objectif c'est d'avoir assez de rentrées pour couvrir les dépenses, tout en t'amusant. Si tu arrives un jour à te payer ton abo en PLEX tant mieux, mais il ne faut pas que ça te dégoûte du jeu.

Ivan Joukov
16/04/2012, 14h05
Pas plus qu'un mec qui passe son temps à camper une bordure high sec pour tuer des carebear.

Change de jeu :)

Shinosha
16/04/2012, 14h10
Pourquoi...?

Ivan Joukov
16/04/2012, 14h15
Pour nous.

Shinosha
16/04/2012, 14h35
J'ai pas tout suivi mais d'accord, la prochaine fois je m'agenouillerai devant les dieux de Battleclinic.

Kiwyh
16/04/2012, 16h46
Héhé, là j'ai un Rifter sur mon compte temporaire, et je suis super heureux. J'me ferai un Minmatar finalement comme perso sur mon vrai compte.

J'ai trop le vaisseau le plus classieux du monde !

Eradan
16/04/2012, 16h57
Héhé, là j'ai un Rifter sur mon compte temporaire, et je suis super heureux. J'me ferai un Minmatar finalement comme perso sur mon vrai compte.

J'ai trop le vaisseau le plus classieux du monde !

Je te l'avais dit que Matar c'est la classe :cigare:

LuboP
16/04/2012, 20h18
Pas plus qu'un mec qui passe son temps à camper une bordure high sec pour tuer des carebear.


Si c'est par rapport au profil que j'ai posté t'es vraiment très loin du compte, tu pense vraiment qu'un Worm ça marche sous les sentries?

---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h15 ----------


Un claw à 5000m/s pourrait shield tank n'importe quoi tirant des precision/faction light missiles. Et même pas besoin de s’inquiéter de son transversal.

Pour piloter régulièrement un Claw plus rapide, je peux t'assurer que tu tiens pas trop longtemps face a un (bon) Drake/Tengu. Je suis tellement convaincu que dès que j'ai fini Guided Missile Precision V je passe à Heavy Missile Specialization V ;)

Shinosha
16/04/2012, 20h37
Si c'est par rapport au profil que j'ai posté t'es vraiment très loin du compte, tu pense vraiment qu'un Worm ça marche sous les sentries?

Évidemment que non ^_^ Sauf qu'en l'occurence il se bat rarement sous sentry. Si tu regardes bien les killmail il va juste choper ses proies en ano ou en transit. Rien de skillé donc puisqu'il se contente d'attaquer des carebears en fit PVE déjà aux prises avec les NPC. En gros sur 80% des fights, aucune chance de mourir.

Ivan Joukov
16/04/2012, 20h41
Allez crache le morceau, t'es / étais ICE ?

LuboP
16/04/2012, 21h00
Évidemment que non ^_^ Sauf qu'en l'occurence il se bat rarement sous sentry. Si tu regardes bien les killmail il va juste choper ses proies en ano ou en transit. Rien de skillé donc puisqu'il se contente d'attaquer des carebears en fit PVE déjà aux prises avec les NPC. En gros sur 80% des fights, aucune chance de mourir.

Donc pourquoi tu parles de camp quand tu sais pertinament que ce n'est pas le cas?

Et sinon, quand tu tue autant de gens dans un endroit si petit, t'es rapidement connu et t'as pas mal de pièges hein... Tu ne donnes pas à moitié assez de crédit au fait de si peu mourir dans ces conditions.

keukeu
16/04/2012, 21h15
Héhé, là j'ai un Rifter sur mon compte temporaire, et je suis super heureux. J'me ferai un Minmatar finalement comme perso sur mon vrai compte.

J'ai trop le vaisseau le plus classieux du monde !
Cet homme a bon goût!

PinkSoviet
16/04/2012, 21h35
Si c'est par rapport au profil que j'ai posté t'es vraiment très loin du compte, tu pense vraiment qu'un Worm ça marche sous les sentries?

---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h15 ----------



Pour piloter régulièrement un Claw plus rapide, je peux t'assurer que tu tiens pas trop longtemps face a un (bon) Drake/Tengu. Je suis tellement convaincu que dès que j'ai fini Guided Missile Precision V je passe à Heavy Missile Specialization V ;)
J'avoue ne pas comprendre. Un tengu, en HML faction/precision, ca fait du 120-130 explosion velocity, et du 70-80 explosions radius. Un claw, sans compter de mods de vitesse, ca point à 1500m/s et 30m de sig en AB, et 4000/s et 67.5m de sig en mwd. Et d'après http://eve.battleclinic.com/calculators.php#missile , on abouti à des dégâts infinitesimaux en mwd dès que l'on dépasse les 3000m/s. (En revanche, en AB, on prends quand même jusqu'à 19% de dégats).

Theorycrafting foireux?

Shinosha
16/04/2012, 21h37
Donc pourquoi tu parles de camp quand tu sais pertinament que ce n'est pas le cas?

Par camper une bordure high sec j'entendais camper tout le système, mais soit c'est pas limpide pour tout le monde apparemment.


Et sinon, quand tu tue autant de gens dans un endroit si petit, t'es rapidement connu et t'as pas mal de pièges hein... Tu ne donnes pas à moitié assez de crédit au fait de si peu mourir dans ces conditions.

Se sauver quand on est en frégate ou qu'on s'amuse à 20 bornes de la cible, le tout avec l'intel à coté, ça n'a rien de skillé non plus. Ca demande juste de la vigilance. Cela dit, je donne peut être l'impression de cracher sur ce qu'il fait, mais c'est pas le cas. Quand on joue en comité très restreint c'est dur de faire autre chose sans mettre le pognon sur la table. Après je comprends pas tout l'intérêt que tu sembles lui porter.

LuboP
16/04/2012, 22h16
J'avoue ne pas comprendre. Un tengu, en HML faction/precision, ca fait du 120-130 explosion velocity, et du 70-80 explosions radius. Un claw, sans compter de mods de vitesse, ca point à 1500m/s et 30m de sig en AB, et 4000/s et 67.5m de sig en mwd. Et d'après http://eve.battleclinic.com/calculators.php#missile , on abouti à des dégâts infinitesimaux en mwd dès que l'on dépasse les 3000m/s. (En revanche, en AB, on prends quand même jusqu'à 19% de dégats).

Theorycrafting foireux?

Je pense qu'il y a plus de gens qu'on ne le pense avec des rigs sig radius/explosion velocity. C'est assez commun sur certain Tengu de mission par exemple vu qu'ils compensent l’absence de drones comme ça. (edit: je viens de chercher la dernière fois que je me suis fait péter par un Tengu en Claw et un Rapier lui avait fillé un sérieux coup de main ;-) )

---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h11 ----------


Par camper une bordure high sec j'entendais camper tout le système, mais soit c'est pas limpide pour tout le monde apparemment.



Se sauver quand on est en frégate ou qu'on s'amuse à 20 bornes de la cible, le tout avec l'intel à coté, ça n'a rien de skillé non plus. Ca demande juste de la vigilance. Cela dit, je donne peut être l'impression de cracher sur ce qu'il fait, mais c'est pas le cas. Quand on joue en comité très restreint c'est dur de faire autre chose sans mettre le pognon sur la table. Après je comprends pas tout l'intérêt que tu sembles lui porter.

L'intérêt que je lui porte c'est qu'on bosse parfois ensemble, et qu'il est l'exemple parfait de réussite en solo PvP pour un mec skillé Caldari, chose que certains pensent toujours impossible manifestement. Aussi tu surestime franchement l'intel qu'on peut avoir.... les hotdrop par blackops c'est assez commun quand même. Et c'est un paquet de recons qui te tombent dessus d'un coup, pas si simple que ça quand ça t'arrive.

EpicFail
17/04/2012, 06h08
Sans oublier les séances d'EFT Warrioring.

Jusqu’à en vomir. Owi. :ninja:

Psyko
17/04/2012, 09h48
Quel beau débat sur les missiles...
http://i17.photobucket.com/albums/b85/cool_dude100/popcorn.gif

cailloux
17/04/2012, 13h27
Dites, je suis étonné là, vous parlez beaucoup de pilotage de positionnement et tout. Moi je croyais que les fights sur EVE étaient beaucoup plus sommaire ( jamais joué hein)
Vous pouvez un petit peu développer ce pan du gameplay SVP ?

Sarodh
17/04/2012, 14h10
En dehors des outils de base pour se déplacer en combat (Orbiter a X kilometres, approcher en ligne droite, keep at range, etc), y'a des notions de pilotage importantes, surtout quand tu combats quelque chose de plus massif que toi.

Imagine par exemple une petite frégate qui engage un battleship, qui possède des gros guns bien gras, mais aussi lents à t'aligner. Si tu fonces sur lui en ligne droite (pour être a portée optimale avec tes modules, par exemple), tu vas te faire arracher a coup sur. Donc faut être plus subtil et jouer par exemple sur la vitesse transversale de ton vaisseau par rapport au sien, ou la portée de ses armes en restant à distance, pour pas te faire aligner.
Tout est une question de profiter de tes points forts, et des points faibles de l'ennemi. Et c'est là qu'un bon pilotage fait clairement la différence.

Évidemment, c'est juste un exemple d'une situation, et y'en a une tonne que la grosse brêle en PvP que je suis ne pourra pas t'expliquer.

PinkSoviet
17/04/2012, 17h24
Je pense qu'il y a plus de gens qu'on ne le pense avec des rigs sig radius/explosion velocity. C'est assez commun sur certain Tengu de mission par exemple vu qu'ils compensent l’absence de drones comme ça. (edit: je viens de chercher la dernière fois que je me suis fait péter par un Tengu en Claw et un Rapier lui avait fillé un sérieux coup de main ;-) )

Les rigs doivent améliorer ca un peu, mais pas énormement. C'est très utile en PvE parce que les rats vont rarement à plus de 500m/s.

Ivan Joukov
17/04/2012, 18h29
En dehors des outils de base pour se déplacer en combat (Orbiter a X kilometres, approcher en ligne droite, keep at range, etc), y'a des notions de pilotage importantes, surtout quand tu combats quelque chose de plus massif que toi.

Imagine par exemple une petite frégate qui engage un battleship, qui possède des gros guns bien gras, mais aussi lents à t'aligner. Si tu fonces sur lui en ligne droite (pour être a portée optimale avec tes modules, par exemple), tu vas te faire arracher a coup sur. Donc faut être plus subtil et jouer par exemple sur la vitesse transversale de ton vaisseau par rapport au sien, ou la portée de ses armes en restant à distance, pour pas te faire aligner.
Tout est une question de profiter de tes points forts, et des points faibles de l'ennemi. Et c'est là qu'un bon pilotage fait clairement la différence.

Évidemment, c'est juste un exemple d'une situation, et y'en a une tonne que la grosse brêle en PvP que je suis ne pourra pas t'expliquer.

J'aurais pas dit mieux :)

Le choix des engagements est aussi 90% du boulot, comment engager, quand, où, à quel range, selon le / les ships en face et le fit attendu. Exemple bateau : un blaster boat (portée réduite, lent et lourd) n'a aucune chance face à un ship plus rapide qui peut le tenir à distance en l'allumant. Mais si tu as l'opportunité d'engager ce ship à très short range pour directement le scrambler / webber tu lui enlèves son avantage et profite du tiens : les dégats de fou à portée très courte. C'est comme ça que j'ai allumé du Vagabond en Vexor ou en Brutix en warpant à 20 ou 30 bornes sur un celestial en ayant précédemment observé que c'est la distance que choisissait toujours la cible, l'ayant vu faire juste avant.

Bon ces enfoirés de Stabber Navy double prop qui se reproduisent à une vitesse folle en FW actuellement m'enlèvent ce petite plaisir, mais c'est un autre problème :)

Sinon y a simplement l'interception de trajectoire, quand un ship plus rapide t'orbite automatiquement à 20 bornes une bonne manoeuvre manuelle peut permettre de couper sa trajectoire pour arriver à range de scramble, ce que le pilote adverse ne peut éviter lui aussi qu'avec un bon pilotage manuel.

Kypper
17/04/2012, 20h02
et d'autres qui sont moins bon (je sais toujours pas trop ce qu'on peux faire avec un Moa/Eagle et j'ai vu peu de gens réussir à tirer grand chose d'un ferox (oui Kypper tu couvres le cas de la première parenthèse))Non non l'eagle je n'assume pas, la seule chose que j'ai réussi avec un eagle c'est une lvl3 (en galérant) et des modules de pos pour le lolfactor(c).
Le pire dans EVE étant le succubus, ça coûte cher et ça se fait démonter par la 1ère frégate T1 qui passe. /o\


6 ans que je joue et les missiles ont toujours été très utilisable... Le mauvais ouvrier accuse ses outils par contre...Les rockets sont nulles (mais sur des hulls excellentes).
Les light missiles sont infitables (et nuls).
Les assault light (enfin j'ai plus le nouveau nom) ne servent qu'à attraper des noobs.
Les ex heavy assaults demandent trop de contraintes par rapport à leur utilité.
Les cruises sont nuls. Faible dps EFT, faible dps applicable !
Les torps ne font que 20% de leur dps effectif avec le vent dans le dos.
Les citadels n'existent pas. C'est dans ta tête. Tu confonds avec la région caldari.

Oué donc, les heavy quoi ! :D


Allez crache le morceau, t'es / étais ICE ?Je t'aime. Faisons des bébés avec nos fessiers.

Ivan Joukov
17/04/2012, 20h09
Le Succubus est rigolo en mini-tronçonneuse mais c'est sur que c'est pas un ship de solo, que c'est situationnel, et que comme beaucoup de frégates faction son intérêt est bien moindre avec les nouveaux AS.

Mesar
17/04/2012, 20h59
Non non l'eagle je n'assume pas, la seule chose que j'ai réussi avec un eagle c'est une lvl3 (en galérant) et des modules de pos pour le lolfactor(c).
Le pire dans EVE étant le succubus, ça coûte cher et ça se fait démonter par la 1ère frégate T1 qui passe. /o\
non je parlais du Ferox dans ton cas :)

Cooking Momo
17/04/2012, 21h02
J'ai tué quelques trucs solo ça et là avec un Succubus, mais trop de tares. J'ai revendu le tout avant de mourir dedans. Dommage car le ship est vraiment mignon, on dirait une coccinelle emo, l'un de mes favoris de tout le jeu.

Ok pour le coup des missiles, à part cruise et citadel pas de soucis particuliers. Faudrait aussi qu'ils songent à redonner une utilisation aux Defender missiles.

PinkSoviet
17/04/2012, 21h11
non je parlais du Ferox dans ton cas :)
J'ai tué un crow de PL avec 500m de faction mods avec un ferox. Et je n'avais qu'un seul hobgoblin 1 pour lui tirer dessus. Ferox OP.

cailloux
18/04/2012, 02h35
J'aurais pas dit mieux :)

Le choix des engagements est aussi 90% du boulot, comment engager, quand, où, à quel range, selon le / les ships en face et le fit attendu. Exemple bateau : un blaster boat (portée réduite, lent et lourd) n'a aucune chance face à un ship plus rapide qui peut le tenir à distance en l'allumant. Mais si tu as l'opportunité d'engager ce ship à très short range pour directement le scrambler / webber tu lui enlèves son avantage et profite du tiens : les dégats de fou à portée très courte. C'est comme ça que j'ai allumé du Vagabond en Vexor ou en Brutix en warpant à 20 ou 30 bornes sur un celestial en ayant précédemment observé que c'est la distance que choisissait toujours la cible, l'ayant vu faire juste avant.

Bon ces enfoirés de Stabber Navy double prop qui se reproduisent à une vitesse folle en FW actuellement m'enlèvent ce petite plaisir, mais c'est un autre problème :)

Sinon y a simplement l'interception de trajectoire, quand un ship plus rapide t'orbite automatiquement à 20 bornes une bonne manoeuvre manuelle peut permettre de couper sa trajectoire pour arriver à range de scramble, ce que le pilote adverse ne peut éviter lui aussi qu'avec un bon pilotage manuel.

Merci c'est très intéressant tout ça ! Je voyais pas du tout le truc ainsi, j'imaginais pas que le pilotage avait une telle influence sur le gameplay, je supputais plutôt ça comme un "lock and fire"

En fait vous savez pas le vendre votre 'tain de jeu, tout ce que vous faites c'est poster des pages de biographie complètement imbitable remplis de chiffre ! Faites nous rêver, merde !

vDJ
18/04/2012, 02h56
http://www.youtube.com/user/CCPGAMES Cadeau :D

cailloux
18/04/2012, 03h38
http://www.youtube.com/user/CCPGAMES Cadeau :D

Pfff c'est d'la merdaaaaaaaaaaaarg !

:bave:

Psyko
18/04/2012, 09h41
:p
J'ai tué un crow de PL avec 500m de faction mods avec un ferox. Et je n'avais qu'un seul hobgoblin 1 pour lui tirer dessus. Ferox OP.

c'est un gas cloud qui a tué ce crow et tu n'es même pas sur le km :p

Eradan
18/04/2012, 11h04
Epic kill quand même.

rbmk
18/04/2012, 11h07
J'aime bien tes posts pleins de "ça reste du pilotage" ou encore "faut pas croire qu'il suffit" ou encore "nombre de manoeuvres permettent". Tu sais que tu es pas sur le forum débutant de Mondes Persistants ?

Parce que là tu encules des mouches, on s'en fout on sait piloter des fregs Hum, je ... t'as des liens pour les noobs (sur le pilotage, hein, pas les explications classiques sur le range, transversal etc) ? (parce qu'à part spammer le bouton "Orbit at 1000" je voyais pas trop d'autres stratégies)

frostphoenyx
18/04/2012, 11h44
Hum, je ... t'as des liens pour les noobs (sur le pilotage, hein, pas les explications classiques sur le range, transversal etc) ? (parce qu'à part spammer le bouton "Orbit at 1000" je voyais pas trop d'autres stratégies)

C'est vraiment dommage que le combat spatial dans Eve ne soit pas plus intéressant que ca :(

Sarodh
18/04/2012, 11h54
Oh le vilain troll. Ouste !

frostphoenyx
18/04/2012, 11h55
Ah non je trolle pas, c'est vraiment ce que j'en pense et ce qui fait que j'ai tellement du mal à m'y plonger totalement.

Shinosha
18/04/2012, 11h58
Pour le slingshot (http://eveopportunist.blogspot.fr/2011/04/art-of-slingshot-art-of-part-3.html)

Ivan Joukov
18/04/2012, 13h41
Hum, je ... t'as des liens pour les noobs (sur le pilotage, hein, pas les explications classiques sur le range, transversal etc) ? (parce qu'à part spammer le bouton "Orbit at 1000" je voyais pas trop d'autres stratégies)

Bah quand tu spam ton orbit 1000 tu choisis pas ton orbite toi-même, juste la distance. Après ça tu l'apprends sur le tas, en essayant de toucher ou de ne pas être touché, tu t'adaptes, et la plupart du temps tu foires parce que c'est quand même ultra chaud. Et puis sur la très grande majorité des fights c'est pas nécessaire non plus, mais en solo et en freg notamment c'est indispensable pour faire la différence / pour survivre.

Anonyme1023
18/04/2012, 19h56
Petit Devblog, pour une fois que je les lis.

Cela parle de la mise en place d'"Icone" de Buff/debuff, comme sur les autres MMO, de manière à comprendre ce qui se passe (genre quand on est web, tout ça...)


http://www.youtube.com/watch?v=1HrNu0WdUJg&feature=player_embedded

Beaucoup plus d'infos et de précision (http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=28603) sur le lien précédent.

Ivan Joukov
18/04/2012, 20h34
Orly ? ;)

LuboP
18/04/2012, 20h55
Hum, je ... t'as des liens pour les noobs (sur le pilotage, hein, pas les explications classiques sur le range, transversal etc) ? (parce qu'à part spammer le bouton "Orbit at 1000" je voyais pas trop d'autres stratégies)

Cette video d'Agony Unleashed (qui offre un cursus de PvP pas cher) explique bien les bases du tackling


http://www.youtube.com/watch?v=WT8VqVcLDqc&feature=player_embedded

Ivan Joukov
18/04/2012, 22h05
Excellent, clair, posé, je bookmark ça :)

IZERA_WarheaD
20/04/2012, 09h10
http://tof.canardpc.com/preview2/2fdd847e-b4f9-472e-b435-2c9786a0553e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2fdd847e-b4f9-472e-b435-2c9786a0553e.jpg)
Priez pour moi pauvres pêcheurs !

rbmk
20/04/2012, 09h28
Priez pour moi pauvres pêcheurs !

Ticket cost : 78M ???? B)

Anonyme1023
20/04/2012, 09h46
Il a perdu, de toute façon :ninja:

Ivan Joukov
20/04/2012, 11h45
Sérieux au lieu de perdre votre fric donnez le moi.

IZERA_WarheaD
20/04/2012, 12h13
Bah J'aurai bien voulu mais t'étais pas co :D

Sarodh
20/04/2012, 12h15
Sérieux au lieu de perdre votre fric donnez le moi.

+1, je supporte pas ce site.