PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62

Ivan Joukov
06/01/2012, 14h42
Non mais bien sur qu'on peut faire des beaux kills en freg T1, surtout en Rifter, mais ça demande une patience, un choix de cible, une expérience du combat et des skills qui sont énormes. Ce n'est pas le lot commun du pvp. Et l'apparition des T3 a énormément limité les possibilités et opportunités de kills "safe" en croiseur T1 alors que je ne faisais que ça avant.

zaharan
06/01/2012, 15h46
La personne link avait 1 mois et demi de jeu quand il a kill le dramiel?! Enorme en effet. Apres, pour la patience, l'experience etc... Oui en partie, mais de la veritable xp, tu n'en fais que lorsque tu prends des risques. Hors quand tu debutes, je vois mal un debutant partir non stop en Bc solo/petit gang avec son budget.

Apres le vexor (vu que je t'ai toujours vu dedans, je suppose que c'est celui la dont tu parles) a un soucis. C'est son gameplay close range, c'est dur d'assumer son optique hardcore dans ce monde ou plus grand monde ne prend de risques. Mais bon, faut pas exagerer non plus. Sinon, qu'entend tu par "depuis l'apparition des T3"? les cloacks a cote d'une bait ou les warfare link en safe?

PinkSoviet
06/01/2012, 16h49
Ouais enfin le pvp coûte cher quoi qu'il arrive et le pvp sérieux en frégate T1 c'est que dans les histoires qu'on raconte pour faire rêver les noobs :p
1v1 rifter @ the sun.

Pendant ce temps là, je prends mon cynabal dual-web.

Kypper
06/01/2012, 16h52
1v1 rifter @ the sun.

Pendant ce temps là, je prends mon cynabal dual-web.Eh c'est dangereux un rifter !
Je préfère le classique des familles arazu+rapier (avec un loki ganglink ofc).

On ne sait jamais. Des fois que... Oui, 60km, ça me semble être une bonne portée pour combattre un ~rifter~.

Ivan Joukov
06/01/2012, 18h32
La personne link avait 1 mois et demi de jeu quand il a kill le dramiel?! Enorme en effet. Apres, pour la patience, l'experience etc... Oui en partie, mais de la veritable xp, tu n'en fais que lorsque tu prends des risques. Hors quand tu debutes, je vois mal un debutant partir non stop en Bc solo/petit gang avec le budget d'un debutant.

Apres le vexor (vu que je t'ai toujours vu dedans, je suppose que c'est celui la dont tu parles) a un soucis. C'est son gameplay close range, c'est dur d'assumer son optique hardcore dans ce monde ou plus grand monde ne prend de risques. Mais bon, faut pas exagerer non plus. Sinon, qu'entend tu par "depuis l'apparition des T3"? les cloacks a cote d'une bait ou les warfare link en safe?

J'ai toujours joué du close range, ça limite énormément les cibles mais quand tu décides de ton engagement sauf bait ou fit surprise en face tu rox, j'ai feinté 2 fois du vagabond en warpant sur un celestial à 20 bornes, il fait de même et je le choppe à scramble range direct.

Sinon le T3 est devenu très courant et ça en fait un ship léger avec une capacité qui n'est égalable que par un autre T3, tu en vois partout contrairement aux BS qui souffrent de leur mobilité pour une efficacité moindre maintenant. Avant le champ des ships solos qu'on croisait couramment en low se limitait à frégate / croiseur / BC qui ont tous leurs faiblesses, mais les T3 ajoute une 4e solution à l'équation qu'on croise de partout et qui n'est absolument pas affrontable seul à moins de chercher des 1v1 de T3 (et j'hésite à m'y mettre avec mon Proteus d'ailleurs du coup, mais on se fait vite baiter et bim 500M de perte).

FAW_FoX
06/01/2012, 22h05
Quelqu'un a tâté du RvB (Red Versus Blue) ? Je trouve le concept sympas pour du PvP un peu encadré et pas grobill land.

Genchou
06/01/2012, 22h46
J'en avais lu du bien, y'a longtemps, mais jamais essayé.
:postutile:

Ill Skarginson
06/01/2012, 23h45
(Salut les gens :ninja:)

J'ai un pote qui a essayé et qui a pas aimé, mais j'ai jamais essayé.
:relancededeux:

Nan si je me rappelle bien, c'est vraiment très très encadré justement. En gros faut quasi demander l'autorisation avant chaque engagement, etc etc... Ca m'a paru contraire au concept qu'il vendait (Deux corpos adverses, si t'es dedans c'est pour te taper dessus, t'assumes quoi)

PinkSoviet
07/01/2012, 00h15
Le problème avec le PvP pour le PvP, c'est que ça m'a l'air encore moins motivant que du sov grinding.

zaharan
07/01/2012, 11h37
Nan si je me rappelle bien, c'est vraiment très très encadré justement. En gros faut quasi demander l'autorisation avant chaque engagement, etc etc... Ca m'a paru contraire au concept qu'il vendait (Deux corpos adverses, si t'es dedans c'est pour te taper dessus, t'assumes quoi)

Tu as 3 types d'environnement dans Eve, classer par le systeme de "security". A savoir:
- High sec: de 1.0 à 0.5, toutes agression hors wardeck est puni d'un quasi insta shot de Concord (la police du high sec).
- Low sec: de 0.4 à 0.1, Toutes agression possibles, mais sur les gates ou station, les sentry vont te tirer dessus si tu as choisis un non "hors-la-loi" (-5 de standing) pour cible.
- 0.0: Conquerable, npc ou wormhole: Ici toutes les agressions sont autorises.

Comme tout nouveau, tu demarres en high sec. Je t'invite donc a trouver une corpo 0.0 si tu souhaites tester cet environnement. Si tu souhaites rester seul, le moins complique pour toi est d'aller te baser dans un 0.0 Npc.

Le problème avec le PvP pour le PvP, c'est que ça m'a l'air encore moins motivant que du sov grinding.
J'ai toujours la petite pointe d'adrenaline quand je fais du solo ou du combat equilibre apres plus de 3 ans de jeu.

vDJ
07/01/2012, 12h05
Ben le concept de RvB c'est une wardec permanente, pour pouvoir faire du PvP tout en restant en high et en toute légalité.

Sinon, pour le rifter d'un mois et demi qui bute tout, faut pas oublier que c'est du factionnal, ou les règles/possibilités sont encore différentes. Et qu'en plus dans le cas de la Dramiel, visiblement il l'a pris par surprise dans un plex, non ?

zaharan
07/01/2012, 13h09
Est ce que j'ai dis qu'il butait tout? Si oui, ou?

Je t'invite a relire les posts auquel tu fais reference.

Cooking Momo
07/01/2012, 13h11
Zaharan je crois que tu as donné des conseils de débutant à un gars qui a déjà pas mal joué, puis tu as répondu à PinkSoviet en parlant de pvp en général alors que lui faisait référence au pvp 'consensuel' du RvB. Enfin je crois. Ou alors c'est moi qui suis à l'ouest. On s'en fout en fait. Ca va vous ?

Kypper
07/01/2012, 15h45
Name: Chief Republic Pafi / Minmatar Republic
Damage Done: 1202Donc oui, la moitié du dps par le plex (ce qui reste un bon kill).

Sinon oui ça va aha ! (http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=12074049)

Genchou
07/01/2012, 16h01
Bon j'ai réactivé, tranquille tout ça. Par contre quand je veux me logger on me propose de refaire la gueule d'mon perso et je me retrouve dans le créateur de perso avec une gueule par défaut, pas la mienne quoi (et non, j'ai pas toujours le tout vieux portrait, j'avais déjà refait un portrait avec le nouveau créateur). Et j'vois pas d'option pour passer ce truc. J'ai pas envie de perdre mon portrait moi. :emo:

PinkSoviet
07/01/2012, 16h05
Donc oui, la moitié du dps par le plex (ce qui reste un bon kill).

Sinon oui ça va aha ! (http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=12074049)
Herpderpderp J'ai un BS à 1b et 1.5b de mods dessus mais je mets pas de rigs (et je mets un SBA deadspace avec un SB faction et pas l'inverse)...

Kypper
07/01/2012, 16h24
Herpderpderp J'ai un BS à 1b et 1.5b de mods dessus mais je mets pas de rigs (et je mets un SBA deadspace avec un SB faction et pas l'inverse)...Flying pinata best pinata !
Le truc marrant c'était qu'on était en chemin pour péter un camp gate (monopole des piwates non mais oh !), on est retardé par des débiles CFC qui se baladent en slip, on commence à arriver sur zone, nightmare nommé au dscan bon on avait déjà le truc de prévu donc sans plus, il nous warpe dessus (leaul), bah on le pète quoi.
Au final on arrivera jamais au campgate, je vais mourir en tentant de me faire un thannie qui nous hotdrop (leaul²) un jump plus loin.

PinkSoviet
07/01/2012, 16h33
http://eve-kill.net/?a=pilot_detail&plt_id=1122033&view=losses&m=1&y=2012

En fait, son truc, c'est les nightmate à moitié fit en nullsec, avec 1b d'implants.

Shinosha
07/01/2012, 17h19
Hey Kypper, essaie de charrier Elijah sur les fonctionnaires, tu vas voir c'est marrant :ninja:

Kypper
07/01/2012, 22h36
Hey Kypper, essaie de charrier Elijah sur les fonctionnaires, tu vas voir c'est marrant :ninja:J'ai essayé de lui en toucher un mot mais il était trop occupé à mourir (http://asocialclub.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=12076565) :ninja:

Ananas
08/01/2012, 00h28
C'est samedi soir, je suis ourré, 'aimerai bnien dire un truc absurde à propos de eve comem beaucoup de gens le font sur se topic....

Mais c'a fait 8 mois que j'ai arrêté de jouer, donc j'ai vraiment rien à dire

C0est bête, hein !

FAW_FoX
08/01/2012, 12h37
Moi j'ai un truc à dire, je suis jaloux, Monsieur Pisov Viet qui trolle bien et se moque des gens, donc qui est intrinsèquement pas gentil, gagne des choses sur SomerBlink tandis que je suis à 3.03% de winrate, ce qui est honteusement bas, donc le monde est injuste, voilà.

PinkSoviet
08/01/2012, 12h41
Moi j'ai un truc à dire, je suis jaloux, Monsieur Pisov Viet qui trolle bien et se moque des gens, donc qui est intrinsèquement pas gentil, gagne des choses sur SomerBlink tandis que je suis à 3.03% de winrate, ce qui est honteusement bas, donc le monde est injuste, voilà.
En parlant de ca (http://imgur.com/39qS5)
Je suis content, m'acheter (et fitter) un Raven navy et un tengu m'avait laissé un peu sur la paille.

edit: franchement, à 3.03% de winrate, tu devrais y placer quelques centaines de millions et commencer à miser sur des trucs bien chers. Statistiquement, tu finira par gagner 1 blink sur 8.

Kypper
08/01/2012, 14h27
edit: franchement, à 3.03% de winrate, tu devrais y placer quelques centaines de millions et commencer à miser sur des trucs bien chers. Statistiquement, tu finira par gagner 1 blink sur 8.It cant go wrong, rite guys ? rite ?

PinkSoviet
08/01/2012, 15h04
It cant go wrong, rite guys ? rite ?
tagueuleonvarigoler. Et puis, eh, chez moi, ca marche.

FAW_FoX
08/01/2012, 19h59
En joueur débutant rendu addict par la possibilité de gagner beaucoup sans se fouler, je n'ai pas "beaucoup" à mettre sur Somer.
D'ailleurs, je viens de reperdre 50% de mes gains du jour, 2.86% !

Shinosha
08/01/2012, 20h27
Non mais faut faire que les promos en fait :astuce:

Ivan Joukov
08/01/2012, 20h36
Moi j'ai arrêté je faisais que les promos mais je passais pas vie à checker les promos, ça rend fou :)

PinkSoviet
08/01/2012, 21h33
Reinforcements are on the way: http://i.imgur.com/3U9if.jpg

War update as soon as planning is finished. )))

IS DAT SUM PL?
TIME TO STOP LOSING THIS WAR THING

edit:

#### SENT BY - Montolio to all @ Jan 08 2012 20:28:57 EVE Time ####
[21:46:17] <allies.pleaseignore.com> We are now reimbursing everyone (including allies, your dog/cat, and the rest of Eve.) Read the announcement section on the forums for more info

Jeager
09/01/2012, 11h42
C'est quel NAPfest sur le screen ?

PinkSoviet
09/01/2012, 11h54
C'est quel NAPfest sur le screen ?
Seul montolio le sait. On espère que c'est PL qui viens donner un coup de main à Vale. TEST & friends ont un peu de mal, avec des flottes de maelstorm, à affronter des scaps soutenus par des tengus à 100km de distance. La dernière fois, on avait à peine commencé l'opération que Raiden. a log ses titans, et on a fait demi tour, en tuant un pod neutre qui passait par là.

Jeager
09/01/2012, 12h13
A Vale ou dans Vale ? TEST & friends + raiden, c'est qui ceux la ? :o

PinkSoviet
09/01/2012, 12h43
Dans Vale.
Test Alliance please ignore (TEST), League of kekchose gentlemens (BDEAL), Executive machintruc(Exe.) et Elite Space Guild (ZZZ, ou ESG. Chez moi) sont les losers qui vivent d'habitude dans Fountain. On est deployé dans Vale pour ouvrir un second front contre White Noise et Raiden. (des russes et des connards, respectivement) afin de faciliter la prise de Branch par les goons. Et on se fait salement défoncer, vu que Raiden a des super caps, et pas nous. Et il semblerait qu'on recoive de l'aide de gens qui ont plein de scaps. Étant donné que TEST, PL et ESG (et d'autres) ont fait copain-copain en formant la "honey badger coalition", on espère que ce soit PL.

Kypper
09/01/2012, 13h02
Seul montolio le sait.lol :>

PL a fait son annonce officieuse du prochain contrat.

Jeager
09/01/2012, 13h55
C'est dur de suivre quand tu joues plus depuis quelques mois, tout ce qui tourne autour du jeu me manque un peu (surtout les drama et les declaratons :p) bon par contre les blob pas trop :o

Genchou
09/01/2012, 16h16
Dites, j'ai un BS en 0.0 et j'aimerais le ramener en empire. Qu'est-ce que j'ai comme options ? Un contrat de hauling me couterait combien ? Sinon, si, dans un accès de bêtise je décide de le ramener à la main, je devrai passer dans des zones empires où je suis KOS par la navy de faction. Et justement, je me demande : est-ce qu'elle scramble/disrupt la navy ? :tired:

Cooking Momo
09/01/2012, 16h30
Est-ce que c'est du 0.0 conquérable ou NPC ? Je suppose que c'est du 0.0 NPC, donc fais-toi scouter la voie par un pote, car un contrat de transport à l'une des corporations qui en font leur 'métier' te coûtera quasiment le prix du BS.

La navy NPC web, puis disrupt si tu t'attardes trop, de mon expérience. Ca passe pour les trucs légers, mais oublie ton battleship. Je crois que le vendre serait la meilleure issue.

Genchou
09/01/2012, 16h33
0.0 NPC en effet. Et c'est certain que la navy scramble ? Pour préciser, je me fait attaquer chez les Gallente parce que j'ai un très mauvais standing chez eux, or j'ai lu que c'est la police de faction (qui intervient si on a un sec status trop bas, ce qui n'est pas mon cas) qui pointe, là où la navy ne ferait que webber. Je suis perdu du coup, y'a pas moyen de trouver cette information dans un wiki ou autre ?

PinkSoviet
09/01/2012, 16h55
Dites, j'ai un BS en 0.0 et j'aimerais le ramener en empire. Qu'est-ce que j'ai comme options ? Un contrat de hauling me couterait combien ? Sinon, si, dans un accès de bêtise je décide de le ramener à la main, je devrai passer dans des zones empires où je suis KOS par la navy de faction. Et justement, je me demande : est-ce qu'elle scramble/disrupt la navy ? :tired:
Il est où, exactement, ton BS?

Si c'est dans Fountain, laisse tomber. Si c'est un BS amarr ou caldari, je peux essayer de le faire sortir, mais y'a 50% de chances de peter en route.
Si c'est Delve, c'est assez craignos, y'a 2 system Ewoks entre la zone NPC et le lowsec.
Curse, ca dépends où c'est, mais c'est assez craignos aussi.
Stain, je sais pas trop, mais j'aurais peu d'espoirs.
Venal ou Pure Blind, ca doit pouvoir se faire, et je peux me balader autour relativement safe.

Laestic
09/01/2012, 17h36
LOL : Pti Soviet le Généreux qui se propose de déplacer gracieusement un BS full fit... Aller, avoue-le s'il est fitté t2 tu le pètes l'assurance, sinon tu le délestes d'abord de tout ce qui est meta > 5... :D

Genchou
09/01/2012, 17h53
:tired:

Ivan Joukov
09/01/2012, 18h29
C'est dur de suivre quand tu joues plus depuis quelques mois, tout ce qui tourne autour du jeu me manque un peu (surtout les drama et les declaratons :p) bon par contre les blob pas trop :o

Quand on lit encore ce thread c'est qu'à plus ou moins long terme on va resub.

EDIT HS : Dieu ce LastFM de Psytranceux de love que tu as Genchou ;)

IZERA_WarheaD
09/01/2012, 18h29
http://crucible.questionpro.com/

Tiens tiens tiens ...

Ivan Joukov
09/01/2012, 18h38
A voté.

Genchou
09/01/2012, 18h59
EDIT HS : Dieu ce LastFM de Psytranceux de love que tu as Genchou ;)

Rien d'mieux que d'écouter de la Goa en observant Jupiter avec son téléscope. :cigare:

Edit : bon hé bien j'ai finalement pris le risque de bouger moi-même mon BS, un pote scoutait la route, on a eu un p'tit stress un moment quand on était encore en null mais c'est passé. Et la navy n'a jamais eu le temps de me locker quand j'étais chez les Gallente. Parfait parfait.

Kypper
09/01/2012, 20h29
00 NPC, passage obligé chez les gallentes... Que faisais-tu à Syndicate ? :)

Genchou
09/01/2012, 21h01
Chillin'

Kypper
09/01/2012, 21h53
Ivan Joukov > Mais je sais pas s'ils ont du backup
Ivan Joukov > Bon oui ils étaient nombreux
Ivan Joukov > Ca me fera l'argent de l'assurance au moinsUn jour cruel~.

FAW_FoX
09/01/2012, 21h57
Rah foutu Pres.butan, pas facile pour un débutant de savoir ce qu'ils peuvent bien imaginer. Un indice par MP pour un pauvre 2.85% de réussite qui mérite de gagner un peu ?

Slow down, relax, and give this a try
Slip into a trance and indulge while you fly.
No need for that isk - the first one's on me
And one is enough for a while, you see
But one word of caution: I'd really take care
To only shoot targets you're certain are there.

Ivan Joukov
09/01/2012, 22h03
Un jour cruel~.

C'était du quasi suicide mais j'en ai tellement marre de pas trouver de fight que je préfère en avoir un et perdre que rien tenter :)

Bon en tout cas je me suis fait des copains ils sont gentils on a gardé contact ;)

Kypper
09/01/2012, 22h47
C'était du quasi suicide mais j'en ai tellement marre de pas trouver de fightViens dans Placid :)

Shinosha
10/01/2012, 00h09
Du fight c'est pas dur à trouver. Du fair fight (si c'est bien ce que tu cherches) un peu plus :ninja:

PinkSoviet
10/01/2012, 09h23
n.b: ne pas aller chercher les escalations en territoire hostile. Y'a des sabre aux gates.

Mais bon, ccp fait chier de m'envoyer au milieu de Delve pour une escalation serpentis, merde.

edit: eh, en fait, j'avais tué le sabre avant de peter. Si j'avais commencé à tirer dès le début, je m'en serais sans doute sorti vov

Ananas
10/01/2012, 11h39
http://crucible.questionpro.com/

Tiens tiens tiens ...

->Do you currently have an active EVE Online account?
No

->Have you played EVE Online since the Crucible expansion release?
No

-> Age, gender, country
Blabla

-> Thank you for completing this survey.
We appreciate your time and contribution.

:O

J'espère avoir grandement participé à l'évolution bénéfique du jeu :p

Jeager
10/01/2012, 11h41

Je le lisais pas avant :D
Pas sur, apres plusieurs années de fight, de blob et surtout de lag avec un pseudo pourri ca m'a gavé :o

rbmk
10/01/2012, 19h35

Ouais, exact Ivan, j'ai plus trop le temps et j'ai toujours couru après les ISK, mais l'ambiance débile d'Astromechanica, les étoiles, et refourguer mes shuttle à prix d'or ca me manque (Rupert).

IZERA_WarheaD
11/01/2012, 07h24
JE viens de poser mon premier custom office ... un grand moment :emo:

vDJ
11/01/2012, 12h43
Il voulait dire "On", bien sûr.

Kypper
11/01/2012, 14h50
JE viens de poser mon premier custom office ... un grand moment :emo:J'arrive avec la wyvern 2s m8

IZERA_WarheaD
11/01/2012, 18h08
Si elle arrive jusqu'à moi je t'appellerai maitre :p

Mu`
11/01/2012, 18h50
JE viens de poser mon premier custom office ... un grand moment :emo:

Ah ba c'est la journée des premières fois, moi aujourd'hui j'ai manufacturé quelque chose \o/ ! Jamais fait auparavant (à part en tutorial 1 fois je pense) alors que ça fait 1 an que j'ai Industry, Mass Production et production Efficiency à V...

Ça demande vraiment trop d'efforts de créer dans ce jeu (comme IRL), spéculer est quand même beaucoup mieux.

Ivan Joukov
11/01/2012, 20h21
Retour de la nouvelle UI avec taskbar customisable, watchlist améliorée avec 15 slots et noms drag 'n droppables, affichage des personnes dans les canaux avec seulement les noms et icônes de standing (♥), recherche dans les skills, overheating avec shift+click par défaut (♥), et plein de petites choses sympas pour fin janvier et d'ores et déjà sur Sisi (voir derniers devblogs).

Pas de nouvelles des AS.

EDIT : oui Bug, merci ;)

IZERA_WarheaD
11/01/2012, 21h17
Sur SISI tu veux dire non ? :)

Mais ouais la flat list du local quoi c'est le bonheur !

Cooking Momo
11/01/2012, 22h57
Dans la catégorie nouvelles features, mon premier fight sous time dilation (http://dog-net.org/brdoc/?br=http%3A%2F%2Feve-kill.net%2F%3Fa%3Dkill_related%26adjacent%26kll_id %3D12111439&Pandemic_Legion=blue&Northern_Coalition_=blue&Corp__TH__UnT_uChaBl_S=blue&Gypsy_Band=red&Against_ALL_Authorities=red&RED_OverLord=red&Stain_Empire=red&Bloodbound_=red&Corp__Xenobytes=red&Test_Alliance_Please_Ignore=blue&Red_Alliance=red&Corp__hirr=red&En_Garde=red&Shadow_of_xXDEATHXx=blue&C_VEN=red#assign) aujourd'hui même. 600 en local, et tout roulait nickel, les drones fonctionnaient parfaitement. Tout est relatif bien sûr, ça reste un immense bordel et mon PC de 5 ans tire la langue, mais en tous cas plaisir de jeu presque intact!

Genchou
11/01/2012, 23h12
S'quoi le time dilation ?

Kypper
11/01/2012, 23h27
S'quoi le time dilation ?Le jeu est ralenti dans un système pour éviter le lag.

Shinosha
12/01/2012, 08h41
Dans la catégorie nouvelles features, mon premier fight sous time dilation (http://dog-net.org/brdoc/?br=http%3A%2F%2Feve-kill.net%2F%3Fa%3Dkill_related%26adjacent%26kll_id %3D12111439&Pandemic_Legion=blue&Northern_Coalition_=blue&Corp__TH__UnT_uChaBl_S=blue&Gypsy_Band=red&Against_ALL_Authorities=red&RED_OverLord=red&Stain_Empire=red&Bloodbound_=red&Corp__Xenobytes=red&Test_Alliance_Please_Ignore=blue&Red_Alliance=red&Corp__hirr=red&En_Garde=red&Shadow_of_xXDEATHXx=blue&C_VEN=red#assign) aujourd'hui même. 600 en local, et tout roulait nickel, les drones fonctionnaient parfaitement. Tout est relatif bien sûr, ça reste un immense bordel et mon PC de 5 ans tire la langue, mais en tous cas plaisir de jeu presque intact!

Et le fight a pas duré 2h de plus ?

Cooking Momo
12/01/2012, 10h35
Pas vraiment, non. Ca ne m'a pas paru plus long qu'un fight 'normal' dans ces conditions.

IZERA_WarheaD
12/01/2012, 17h19
Allez zyeutez par ici : http://www.eveonline.com/en/crucible/features/

Kypper
12/01/2012, 18h28
Allez zyeutez par ici : http://www.eveonline.com/en/crucible/features/Crucible 1.1 : the day I lost my 2b pos.

Ivan Joukov
12/01/2012, 22h16
Les AS sont sur Sisi?

Genchou
13/01/2012, 01h09
J'ai looté quelques BPC de rigs T2, si je regarde en contrat les prix sont assez sympa, mais j'me demande si ça se vend vraiment ces machins. :tired:

PinkSoviet
13/01/2012, 08h28
J'ai looté quelques BPC de rigs T2, si je regarde en contrat les prix sont assez sympa, mais j'me demande si ça se vend vraiment ces machins. :tired:
Les rigs de shield/armor/turrets/missile/capacitor, oui (et encore, ca dépends des tailles parfois). Les rigs d'augmentation de l'optimal range des drones, ou de réduction de la vitesse de scan des cargo/ship/asteroid scanner (véridique), *un peu moins*

Joffe75
13/01/2012, 13h52
Et hop, AS V lancé.
Impatient de voir ce que ça va donner.

j'ai trouve ca vite fait sans verifier la validite du truc... des news?:

Retribution
+200 ArmorHP +15 CPU +1 Med-slot
Amarr Frigate Skill Bonus: 10% bonus to Small Energy Turret Cap Use per level 5% bonus to Small Energy Turret tracking speed per level
Assault Ships Skill Bonus: 10% bonus to Small Energy Turret Optimal Range per level 5% bonus to Small Energy Turret Damage per level
Role bonus: 50% reduction in MicroWarpdrive signature radius penalty

Mais si c'est ca woooot \o/
(sauf le bonus mwd).

confirmé cf feedback dev:
https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=54037

Ivan Joukov
13/01/2012, 15h02
Un role bonus au MWD pour tous les AS ça va changer les pratiques, l'Enyo devient une blaster-pown-machine qui rend le Ranis useless, les up sont globalement assez énormes je trouve mais c'est pas plus mal pour abaisser la suprématie des frégates faction, par contre ça vient jouer sur le terrain des interceptors... A voir en pratique, je suis pas très frégate de toute façon perso.

Kypper
13/01/2012, 16h20
par contre ça vient jouer sur le terrain des interceptors...Tu veux dire, le terrain des frégates faction ? A part le taranis les autres étaient déjà inutiles.

Ivan Joukov
13/01/2012, 16h58
Que ça vienne jouer sur le terrain des frégates T1 c'est normal, mais là ils ont un role bonus d'Inty, déjà que les Inty dps étaient peu utiles ils ne le sont plus du tout et les AS deviennent de bons tacklers.

Laestic
13/01/2012, 18h02
Personnellement je trouve ce up trop important : comme tu le signales ça mange grave sur les terres des intercepteurs "combat" mais surtout, selon moi, des frégates avec resistance tech2, 1200 hp dans le tank principal et 12 slots au total ça mange grave sur les terres des croiseurs tech 1, et ça leur pète la gueule trop facilement. C'est en FW que ça va poser des soucis, je pense.

J'vais lancer AS V aussi et revoir le setup de mon hawk. Il peut devenir bien casse-***, comme le retribution 'long' range qui se tapera quand même un +75% dégâts +50 optimal -25% conso cap en bonus et la place pour fitter un mwd et le tenir.

Les mwd small-sized et deadspace valaient pas aussi chers que les ab, ça va changer.

Kypper
15/01/2012, 00h10
Bison futé avait prévenu, un barrage filtrant dans Placid (http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=12142598) a permis de réguler la circulation locale. (+1 orca d'un wh à 1j).

QUALITAY DISCO NIGHT :)

zornn
15/01/2012, 01h15
Bonus MWD... Quelle bande branques...

Kypper
15/01/2012, 14h30
Bonus MWD... Quelle bande branques...Un bonus ab n'aurait pas marché (bon si, sur hawk/vengeance).

J'aurais préféré un nouveau truc, genre -50% d'efficacité des webs sur les as. Là ça aurait fait peur aux gros vaisseaux avec leurs rapiers.

zornn
15/01/2012, 15h28
t'as déjà testé un wolf ab? comment c'est juste excellent?
Le mwd sur un as c'est bof, ça ruine la capa le PG etc.
Leur mettre un 100% velocity sur l'ab leur permettraient d'aller a une vitesse convenable tout en lassant le rôle de tackle aux intys

Ivan Joukov
15/01/2012, 15h43
Le 100% velocity sur l'AB est beaucoup trop fumé c'est l'idée la plus reprise et la plus pourrie du moment.

zornn
15/01/2012, 15h51
Pas plus pourrie que ce bonus débile au mwd...

Kypper
15/01/2012, 18h09
Le 100% velocity sur l'AB est beaucoup trop fumé c'est l'idée la plus reprise et la plus pourrie du moment.+1.

Ivan Joukov
16/01/2012, 22h56
Bon résumons, je recherche une corpo :

- 0.0
- Appartenant à une alliance stable
- Mûre et décontractée
- De préférence francophone ou internationale pas trop exigente sur mon expression orale en anglais
- Très active et exigeante en full pvp
- NBSI
- Qui ne soit pas GOON et de préférence pas bleue avec eux
- Qui n'appartienne pas à un NAPfest quel qu'il soit
- Avec un espace de farm permettant de me financer

Autant aller aux putes ? :)

Mu`
16/01/2012, 23h57
Bon résumons, je recherche une corpo :

- 0.0
- Mûre et décontractée
- De préférence francophone ou internationale pas trop exigente sur mon expression orale en anglais
- Très active et exigeante en full pvp
- NBSI
- Qui ne soit pas GOON et de préférence pas bleue avec eux

Autant aller aux putes ? :)

Salut,

Ma corpo pourrait t'intéresser :

- Only High Sec
- Ancienne appartenance a 2-3 Alliance et je sais pas exactement lesquelles
- Serious Business et totalement immature (trading quoi, on joue)
- Anglais only (langage des échanges -> obligatoire)
- Inactive au niveau PvP ship
- NRDS
- Pas d'espace de farm pour le financement

Par contre j'ai des tas de putes.

Hésite pas à me contacter in-game si besoin !

Ivan Joukov
17/01/2012, 00h08
Faudra que je t'enlève de l'ignore-list mais les putes ça me tente.

Kypper
17/01/2012, 00h43
Bon résumons, je recherche une corpo J'ai tenté d'aider !

PinkSoviet
17/01/2012, 06h53
- 0.0
Choisis en deux, pas plus.

Note, chez ESG, on a

- 0.0
- Appartenant à une alliance en failscade depuis 4 ans.
- Pleine d'aspie et d'autistes.
- Anglophone.
- Très active et pas du tout exigeante en full pvp
- NBSI
- Goons 3.0
- Appartient au CFC ET à l'Honey Badger.

Joffe75
17/01/2012, 09h58
Va chez PL au lieu de faire ta diva là.

PinkSoviet
17/01/2012, 21h47
"newbie mentor program for useless jew...
-like pisov viet
...like pisov viet, some useless jew like that"

je suis mentionné dans le sota!

zornn
17/01/2012, 23h48
Va chez PL au lieu de faire ta diva là.
D'autant qu'avec ses critères il a pas trop le choix...

Kypper
17/01/2012, 23h54
BL aurait été bien plus correspondant que PL, mais en fait Ivan il savait déjà ce qu'il voulait et c'était uniquement pour la réthorique !

Et BL > PL. :p

IZERA_WarheaD
18/01/2012, 09h00
http://us.playstation.com/games-and-media/shows-and-tv-series/pulse/episode/pulse-1-17-edition.html

Tiens tiens tiens ... Ca commence à faire parler de soi ...

xrogaan
18/01/2012, 11h13
Bon, je commence sérieusement à me faire chier sur ce jeu. Il me faut donc une corpo active, peu importe le domaine pourvus que je m’amuse. Perso, j'ai monté les skills nécessaire pour jouer au petit soldat sadique. Donc, j'ai (quasi) rien en minage, industriel et autres recherches dans l'espace mort. D'un autre coté, je suis sur le point d'acheter mon premier battlecruiser et je commence a monter mes skills en vue du battleship.

Kypper
18/01/2012, 12h52
Bon, je commence sérieusement à me faire chier sur ce jeu. Il me faut donc une corpo active, peu importe le domaine pourvus que je m’amuse. Perso, j'ai monté les skills nécessaire pour jouer au petit soldat sadique. Donc, j'ai (quasi) rien en minage, industriel et autres recherches dans l'espace mort. D'un autre coté, je suis sur le point d'acheter mon premier battlecruiser et je commence a monter mes skills en vue du battleship.T'as combien de SPs ? Et tu es toujours en corp NPC ?

PinkSoviet
18/01/2012, 13h09
Bon, je commence sérieusement à me faire chier sur ce jeu. Il me faut donc une corpo active, peu importe le domaine pourvus que je m’amuse. Perso, j'ai monté les skills nécessaire pour jouer au petit soldat sadique. Donc, j'ai (quasi) rien en minage, industriel et autres recherches dans l'espace mort. D'un autre coté, je suis sur le point d'acheter mon premier battlecruiser et je commence a monter mes skills en vue du battleship.
Rejoins une corp de mineurs.
Prends un destroyer du genre

[Thrasher, 420]
Gyrostabilizer II
Gyrostabilizer II

Warp Scrambler I
[empty med slot]
[empty med slot]

200mm AutoCannon II, Hail S
Salvager I

[empty rig slot]
[empty rig slot]
[empty rig slot]

en remplacant les T2 par leur équivalent T1 si tu n'a pas les skills.
Cherche un ou deux mecs en Hulk ou mackinaw qui sont en train de miner sans escorte.
Rejoins leur fleet, warp à 0 sur eux, commence à tuer le premier pendant que tu warp scramble le second.
Dès qu'ils sont morts (des mineurs en highsec, c'est à moitié afk, même s'ils ont des drones, ils devraient pas avoir le temps de te tuer), tu loot et tu salvage.

Je fait ca sans être dans leur corp (ce qui fait que je me fait atomiser par CONCORD au bout de 10 secondes), et même en perdant un destro à chaque fois, c'est rigolo tout plein.

xrogaan
18/01/2012, 14h19
T'as combien de SPs ? Et tu es toujours en corp NPC ?

Laisse moi consulter Aura... Alors, en SP, j'ai 2.191.460 points. Un petit jeune quoi ...
J'ai rejoins une corp joueur pour faire de l'évasion fiscale. Mais elle est inactive, c'est juste pour ne pas avoir la taxe a 10%.

Kypper
18/01/2012, 15h07
Laisse moi consulter Aura... Alors, en SP, j'ai 2.191.460 points. Un petit jeune quoi ...
J'ai rejoins une corp joueur pour faire de l'évasion fiscale. Mais elle est inactive, c'est juste pour ne pas avoir la taxe a 10%.2m ce n'est déjà plus un "nooby de base" avec un hochet et qui bave.
T'es dans la cour des grands quand tu dois commencer à mettre à jour ton clone :D

Je te conseille :
1) de vérifier que tu as bien fait l'epic arc sister (ils en parlent à la fois du tuto).
2) de t'assurer que tu as testé différents styles de jeu. Si tu testes par toi-même, tu sauras quelle corpo te correspondra. Ou alors, tu rejoins une corpo qui un style bien défini et vois si ça te plait (conseil : les corpos "généralistes" <on fait du minage de la prod du tracking du hauling de l'explo et de temps en temps du pvp> ne sont pas forcément un bon choix, et ce quelle que soit ton orientation ou ta volonté de découvrir différentes choses).

Si tu ne sais vraiment pas, je peux te conseiller d'essayer le ninja salvaging. Même à ton niveau ça ne coûte rien, et ça initie à un tas de choses [probing, pvp non consensuel, bonne source de revenu pour les débutants, découverte des lvl4s, etc].

xrogaan
18/01/2012, 15h23
J'ai fait l'epic arc sister.
J'ai testé le probing, et découvert un wormhole. Je suis tombé en -1.0 et j'en suis revenu vivant :cigare:
Un peu de mining mais inutile tout seul, sauf avec un cruiser et des drones.

Ninja salvaging, y'a des corporations qui en font ?

Ivan Joukov
18/01/2012, 15h50
Ninja salvaging, y'a des corporations qui en font ?

Oui mais comme activité principale c'est quand même vite chiant je pense. Mais j'ai déjà eu un pop d'une dizaine de frégates de la même corp dans ma mission qui ont tout nettoyé en 15 secondes avant de disparaitre :p

Genchou
18/01/2012, 16h18
Comme xrogaan, l'ennui revient au galop dans Eve. J'ai relancé mon compte y'a une semaine et demi, en ai profité pour un peu découvrir l'explo en lowsec, c'est d'ailleurs amusant et plutôt lucratif en fait, moi qui me plaignais y'a quelques pages de mes problèmes d'ISK où je dépassais péniblement les 100M, mtnt j'ai fait le triple en faisant de l'explo sans vraiment m'investir beaucoup. Mais pas de corp et ça n'aide pas pour tromper l'ennui. Avant j'étais chez ARISE (y'a un an quand l'alliance était encore dans Syndicate) mais le pvp en grosse flotte j'suis pas tellement convaincu. J'aimais bien les roaming en frig/cruiser size que je faisais dans ma corpo de FW y'a longtemps. Ca existe une corpo de genre ? Roaming de petite taille, fr de préférence et genre, active un minimum ? :tired:

Cooking Momo
18/01/2012, 17h31
Essaie les Wings of Maak par exemple, ils sont en FW minmatar, engagent des débutants, et le noyau dur de la corp est composé de vieux joueurs qui pourront t'apprendre quelques ficelles du métier.

Ivan Joukov
18/01/2012, 18h16
Tiens ça a l'air plutôt sympa chez MAAK.

Genchou
18/01/2012, 18h27
Je suis Amarr (et en FW Amarr depuis longtemps) et mon standing chez les matars est assez ... catastrophique. ^_^

Shinosha
18/01/2012, 18h49
Roaming de petite taille, fr de préférence et genre, active un minimum ? :tired:

Ma corp (http://www.xenon-inc.net/Xenon.html) y ressemble en tout cas

Ivan Joukov
18/01/2012, 18h58
Oh Xenon a l'air sympa aussi *fait son marché*

Kypper
18/01/2012, 23h25
4ème fois que je me fais hotdrop par les Rooks and Kings. Champion lève ton verre o/

Par contre, vous verrez jamais ça dans une petite vidéo aux petits oignons...

IZERA_WarheaD
19/01/2012, 12h30
Pendant ce temps chez Astromechanica on vous fait des bisous à tous en vous rappelant qu'on embauche volontiers les canards. Je dis ça je dis rien :D

Eradan
19/01/2012, 12h49
Je viens de revendre un Focused modulated medium energy beam I pour 5.8M, c'est malheureusement incompatible avec le règlement de AM :p

vDJ
19/01/2012, 15h45
Ah ? :ninja:

Exentius
19/01/2012, 15h56
Je vais peut être reprendre Eve courant février \o/ !
Franchement les nouvelles fonctionnalités donnent envie après la débâcle Incarna...
Et faut que je dépoussière mon hangar de hurricanes...

Du coup j'ai ratrapé tous les posts de retard que j'avais :

J'ai cherché à comprendre, puis j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=0hs2_QiBRhk

'Enters Loysy Impala from Hisec' 'A notorious blobber, known for fighting only with 10 to 1 odds' :happy2:

Je me souvient de cette affaire.... Le type avait fait une grosse perte à Loysy, la semaine après loysy se venge...
J'ai reçu une petit mail d'insultes de la part d'Aries quelque jours après la vidéo... alors que j'étais pas là lors de la perte du macha...
C'était très drôle d'ailleurs :p

Eradan
21/01/2012, 23h51
Il reste trois jours, si quelqu'un est intéressé par un trial de deux mois il m'en reste un.

Lugmi
22/01/2012, 03h59
Pareil.

Tomaura
22/01/2012, 10h04
Idem trial de 60jours à offrir.

Et en parlant de corpo,avec un ami ça fait un bon mois qu'on est dessus. Totalement débutant, on découvre, mine, on s'équipe. On est vraiment au tout début.
On vient de s'installer en 0.6 sur Amattens (Région Gallente limite Caldari) et on vient de monter notre corporation (AltKiVala)

Si certains sont tenté de commencer l'aventure avec nous, les trials de 60j pleuvent. Offre limité c'est jusqu'au 24.01.

Ivan Joukov
22/01/2012, 10h48
Ca c'est du bon esprit!

Ivan Joukov
22/01/2012, 15h36
Up pour soutien total aux casseurs d'incursions high-sec, comme quoi au lieu de whiner sur les forums que les incursion rapportent trop d'argent on a toujours des moyens in-game pour s'en débarasser si on y tient vraiment.

Petit big up aux logistics qui ne remote pas et rappellement à tout le monde que fleeter avec des inconnus dans Eve c'est contre nature :)

Anonyme683
22/01/2012, 17h53
Je comprends pas l'intérêt que CCP a eu à faire cela^^. D'une ça renforce le carebearisme et de deux ça a du créer une inflation monstrueuse...Les traders ont du en profiter pour s'engraisser tels des habitués de Burger King.

Ivan Joukov
22/01/2012, 18h03
1 - Oui ça donne une nouvelle possibilité de carebearisme, après elle est quand même high-end, elle change, elle a des effets collatéraux sympas.

2 - Non l'inflation créée est quasi nulle, il y a toujours un nombre limité d'incursion pour un nombre limité de gain par incursion, bien sur que ça fait individuellement de gros gains mais à l'échelle du serveur ce n'est rien par rapport au milliers de missions / plex / rats qui sont farmés H24.

Je suis pas contre les incursions du tout perso au contraire, mais j'étais contre l'immobilisme des joueurs se plaignant sans cesse que c'est un système abusé qui rapporte trop trop safe en high sec. Là des joueurs se sortent le doigt du cul et montrent qu'on peut intervenir dessus, peser dans la balance, contrôler leur depop, et que les fleets publiques ne sont jamais safe (et ne devraient jamais l'être, c'est cet aspect pick up que je crains dans les incursions). Et ça c'est kewl!

Kypper
22/01/2012, 18h56
Up pour soutien total aux casseurs d'incursions high-sec, comme quoi au lieu de whiner sur les forums que les incursion rapportent trop d'argent on a toujours des moyens in-game pour s'en débarasser si on y tient vraiment.Merci ! Et rejoignez la cause !

Anonyme683
22/01/2012, 19h25
Rah làlà si je me retenais pas je reviendrais m'amuser à ganker tout ce qui bouge en low pour m'amuser un peu mais bon eve est vraiment trop prenant... Ce jeu est aux jeux vidéo ce que l'héro est au monde des drogues^^.

Exentius
22/01/2012, 19h56
C'est confirmé... je fait bientôt une rechute...
J'me commande ma nouvelle CM la semaine prochaine :love:
:en manque de ganks sauvages: :need poutrer des pimpships:

EDIT : J'espère ne pas tomber sur Iwan quand je vais refarmer comme un salaud en geddon....

Ivan Joukov
22/01/2012, 20h17
Bah je suis d'une activité quasi inexistante qui se limite à des missions pour le moment, tu crains pas grand chose ;)

Bloh
22/01/2012, 23h35
J'ai un compte en suspens pour le moment, on peut le réactiver grâce aux 60 jours où il faut absolument en créer un autre ?

Par la même occasion, si je reviens je chercherais une corporation.

J'adore la science fiction, mais sur EvE Online, je me suis toujours ennuyé, j'ai commencé en 2007, et à chaque fois je m'ennuie. Pourtant je sais que le jeu est riche, mais je n'ai jamais été captivé comme j'ai essayé de l'être à chaque fois sur ce jeu !

Si certains savent comment faire pour que je puisse apprécier ce jeu et en devenir addict...

Je sais qu'il n'y a pas mieux niveau mmorpg sur le marché en ce moment...

Ivan Joukov
22/01/2012, 23h39
T'es ptet comme beaucoup pas fait pour, c'est un sandbox pur donc oui ça ne correspond pas à une majorité de joueurs qui ont besoin d'objectifs définis et de progression claire et continue. Faut pas se forcer à jouer parce que tout le monde dit que c'est génial, Catzrule perd régulièrement 15 euros pour jouer 3 jours de jeu à cause de ça et finit par jouer à TOR :rolleyes:

Et les trials / 60 jours sont seulement pour la création d'un nouveau compte oui.

Bloh
22/01/2012, 23h58
Bah je ne joue exclusivement que sur Sandbox !
J'ai beaucoup joué à Mortal Online par exemple.

Et pourtant je sais qu'Eve est un jeu immense...
Les rares sessions pvp que j'ai faites étaient sublimes.

Je ne pense pas que ça soit une question d'objectif. Plutôt parce que je n'ai jamais trouvé une corporation dans laquelle m'épanouir.

Kypper
23/01/2012, 00h47
Je ne pense pas que ça soit une question d'objectif. Plutôt parce que je n'ai jamais trouvé une corporation dans laquelle m'épanouir.La plupart des entités fr dans EVE sont des horreurs qui devraient passer au lance-flammes.

Bloh
23/01/2012, 01h04
Je me rappelle quand j'ai commencé en 2007,

j'ai intégré une corporation française sous la tutelle de TCF. Les gens, sympa, faut pas dire, ils m'ont bien aidé, j'ai pu apprendre les bases. Le truc, c'est qu'ils ont eu un système 0,0.
Ils me disent de venir, moi je ne connaissais pas, mais ils m'ont affirmés que je m'éclaterais la bas, que c'est super fun, et qu'ils m'aideraient. J'avais 2 semaines de jeu.
Donc, on arrive à ce système, je trouve ça vide. Un seul agent, que des missions lv2 avec mauvaise qualité, bon ok, pas grave. Mais, pas de market, Ah ah !! Donc, pas de skill book à acheter, ou se taper des heures de jumps pour en trouver !
A partir de là je commençais à douter sérieusement, et puis, en période de vacance, un gars se pointe, campe la sortie de la station et pète tout ceux qui sortent. Dans la corpo, personne ne réussissait à lui tenir tête, j'ai passé mes vacances à attendre qu'il bouge, docké dans la station.

J'ai arrêté le jeu une première fois.

La seule fois où je me suis éclaté, c'était chez BoB, mais il y a eu ce problème peu après, donc plus de BoB...

kaedri
23/01/2012, 01h56
La confrérie de Kaedri vous ouvre ses portes !

La Confrérie c'est avant tout:

- Un groupe de joueurs matures
- Des joueurs de tous horizons partageant des objectifs personnels ou collectifs.
- Une zone de 0.0 conquise et maitrisée de très longue date.

Ce que nous avons à vous proposer:

PvE:
- Accès aux meilleures anomalies de la région drone
- Présence d'une station et d'un niveau military 5
- Une région riche offrant de nombreuses possibilitées. Exploration, complexes, mining profession.
- Une région à bounty à proximité.

Industrie:
- Une infrastructure solide et rodée permettant aux mineurs d'accéder aux belts standards et cachées (Arkonor, Bistot, Crokite.....).
- Une belt d'ice à proximité.
- Une logistique bien rodée pour la conversion des minéraux et alloys ou la revente vers l'empire.
- Des lignes de production en station et des joueurs expérimentés permettant de vous aider dans tous vos projets.

PvP:
- Des zones avec quelques méchants pour ceux qui veulent tester leur guns.
- Aucune obligation de CTA.

Votre adhésion à notre projet vous engagera à :

- Une participation minimale aux opérations corp réalisées, afin de payer le loyer de notre système et les divers projets corp (une fois par semaine)
- Une taxe mensuelle de 50M est à régler(pour ceux à qui cela ferait peur, sachez que cela est réglé en moins de 2 heures/mois que ce soit en pve ou en minage.
- Une taxe de 5 % pour les bounty.
- Avoir accès au logiciel vocal mumble

Nous contacter:

Envoyez un message privé en jeu à Mimystic2, Vorlon439, Teddyboom, Oleno ou Arkanciel.

Après une première prise de contact, l'adresse du mumble vous sera fournie afin de faire plus ample connaissance.

Http://kaedri.new.fr

Eradan
23/01/2012, 02h11
Ça paraît alléchant, mais

- Avoir accès au logiciel vocal mumble

Ça c'est rédhibitoire. Mumble suxx :ninja:

Sinon dire bonjour et se présenter, c'est bien aussi.

Kypper
23/01/2012, 02h26
La confrérie de Kaedri vous ouvre ses portes !Le prochain qui fait ça, c'est une wardec offerte. -_-

SeanRon
23/01/2012, 03h16
Le prochain qui fait ça, c'est une wardec offerte. -_-

:zzz:

Ivan Joukov
23/01/2012, 08h59
Louer le système? Vous êtes où? Il paraît important de le préciser, surtout quand vous n'assurez pas vous même votre défense et votre prospérité territoriale.

kaedri
23/01/2012, 11h35
Vous avez raison, j'aurais dut dire bonjour pardonnez moi :)

Pour toutes les autres questions nous seront ravi de vous repondre in game :)

PinkSoviet
23/01/2012, 11h58
http://evemaps.dotlan.net/corp/Confrerie_de_Kaedri

2 systemes juste à côté de venal.

2 SBs, afk cloak dans un safespot, et ils n'oseront pas sortir de leurs POS.

Eradan
23/01/2012, 12h05

Poster en tant que joueur aussi c'est bien vu :chieur:

IZERA_WarheaD
23/01/2012, 12h20
Le prochain qui fait ça, c'est une wardec offerte. -_-

\o/ wouéééééééé ! MOI AUSSI J'OUVRE TOUT GRAND MES PORTES §§§ OH OUI RENTREZ MOI DEDANS §

Cooking Momo
23/01/2012, 12h50

Pour toutes les autres questions nous seront ravi de vous repondre in game :)

Ouais, on aime pas trop les étrangers ici, étranger.

Ivan Joukov
23/01/2012, 12h56
On les envoie en région drone dans des trains d'industriels.

Kypper
23/01/2012, 13h18
On les envoie en région drone dans des trains d'industriels.Et avec un peu d'eau dans le gaz. :)

Cooking Momo
23/01/2012, 13h20
http://duckshuffle.com/duckshuffle.swf

ubuntutou
24/01/2012, 00h27
Bonj'r , alors si on se réfère au nombre de pages de ce forum ' eve online ', 472 pages, le nombre de forums consacrés à ce jeu, sa difficulté intrinsèque, et donc la difficulté à jouer ce jeu en anglais. Et si on ajoute ce jeu est sorti en 2003. Alors peut-être est-on en droit de se demander pourquoi pas un seul guide complet édité papier ou .pdf ou kindle ou tout ce que vous voudrez... in french *

C'est troublant ... En tout cas c'est ballot !

On se demande vraiment pourquoi, à 15 € par mois, on imagine un seul joueur incapable de réunir 25 € pour un bon guide ?

Et combien de questions pertinentes nous aurions pu poser sur ces forums ' eve online ' .... tss tss !

Un simple Guide in french ! Comme pour WOW par ex, ce jeu s'adressant probablement aux ' débiles ' ....

Alors l'élite du jeu vidéo ... on serait pas un peu snob ! :-)

Kypper
24/01/2012, 00h30
Bah y a les publications EONs (au moins l'ISK guide) si tu veux du papier.

vDJ
24/01/2012, 01h45
lors peut-être est-on en droit de se demander pourquoi pas un seul guide complet édité papier ou .pdf ou kindle ou tout ce que vous voudrez... in french *

Parce que le jeu est en anglais, et que la "barrière" de la langue fait partie de ce qui nous protège un peu de la plèbe.

Hein, quoi, élitiste ? Évidemment.

Ivan Joukov
24/01/2012, 08h03
Parce que le jeu évolue fortement 2 fois par an et qu'une telle publication est toujours rapidement obsolète du coup le support internet est quand même plus pratique pour les guides.

Et pour le Français la communauté reste très réduite et le jeu étant anglophone elle l'est elle aussi majoritairement. Donc si pas trop peur de l'anglais :

http://www.isktheguide.com/

Sinon une longue journée de boulot pour moi et ce soir patch 1.1 \o/

Roam en AS new generation ? Roam en destroyer pour choper les AS new generation ? Branlette en Serpentis Extravaganza en jouant avec la nouvelle interface ? ;)

PinkSoviet
24/01/2012, 08h47
A priori, roam en destroyer après le DT pour chopper des POS de bots.

Ivan Joukov
24/01/2012, 09h59
La tehon j'ai destro à 1.

Fcknmagnets
24/01/2012, 10h28
Truc useless destro, a l'époque j'lavais zappé pour rush mon BC de 000000FFFF

Cherche pas mec, j'avais un BC fitté comme un kékétuning, l'armement et rien derrière :cigare:

Kypper
24/01/2012, 11h01
A priori, roam en destroyer après le DT pour chopper des POS de bots.Excellent.
Perso, je prends le roam de pos à checker, on va voir si les andouilles du CFC ont mis les ptits blocs au bon endroit.
Sinon, ça fera 35 POS sans modules. :')

Sophet
24/01/2012, 13h48
Bonjour bonjour,

Je joue à EVE depuis maintenant environ 9 mois, et j'y ai rejoins assez tôt une corp. Problème : la corp en question (et l'alliance à laquelle elle appartient) ont des objectifs qui divergent de plus en plus avec les miens (du genre aller s'installer en null-sec sans en avoir les moyens). J'ai, depuis son installation en lo-sec l'ambiance pourrie qui rège dans Solitude, perdu non seulement mes sources de revenus mais aussi l'envie d'y rester. Oui, je suis un carebear.

Je cherche par conséquent une nouvelle corp en high sec, si possible dans l'espace Gallente. J'ai environ 14m de SP, spécialisé mining (hulk/mack/orca) et industrie (vaisseaux gallente/inventions), un peu de PI, de missions lvl4, les classiques. Je ne suis absolument pas intéressé par le PVP.

Chocobisous.

Shinosha
24/01/2012, 13h52
C'est qui ta corp dans Solitude pour infos ? C'est pas FR si ?

Sophet
24/01/2012, 13h54
Du tout, Guns & Milk.

Exentius
24/01/2012, 13h55
Je vais me faire brûler vif... Mais bon...
Dans ce que tu recherche y a les corpos membres de l'alliance Astromechanica Federatis qui correspondent....
Quoique en ce moment c'est plutôt wh...
Et faut surtout pas avoir peur de l'humour qui tâche :p

EDIT : Pour être plus précis
Y a Astromechanica Maxima (des carebears), French Kiss Singularity (des gros connards, oui j'assume) et Pam Pam Flying Circus et quelques micro-corpos.

Kypper
24/01/2012, 22h38
Oui, je suis un carebear. [...] Je ne suis absolument pas intéressé par le PVP.
Chocobisous.Can't help you, but with my flamethrower ! :)

Tomaura
25/01/2012, 09h16
Bonjour bonjour,

Je joue à EVE depuis maintenant environ 9 mois, et j'y ai rejoins assez tôt une corp. Problème : la corp en question (et l'alliance à laquelle elle appartient) ont des objectifs qui divergent de plus en plus avec les miens (du genre aller s'installer en null-sec sans en avoir les moyens). J'ai, depuis son installation en lo-sec l'ambiance pourrie qui rège dans Solitude, perdu non seulement mes sources de revenus mais aussi l'envie d'y rester. Oui, je suis un carebear.

Je cherche par conséquent une nouvelle corp en high sec, si possible dans l'espace Gallente. J'ai environ 14m de SP, spécialisé mining (hulk/mack/orca) et industrie (vaisseaux gallente/inventions), un peu de PI, de missions lvl4, les classiques. Je ne suis absolument pas intéressé par le PVP.

Chocobisous.

Ce n'est probablement pas intéressant pour toi mais avec un ami, comme dis page précédente, on a monté une corpo.
On est 2, on est Gallente, en secteur 0.6 Amattens, en pleine phase de découverte 2 mois de jeu).
Donc il y a tout à faire.

Si ça t'intéresse - Tomaura ou Delastone en jeu.

Bien entendu cet offre est valable pour toute personne intéressé ;)

Skiant
25/01/2012, 19h22
Parce que le jeu est en anglais, et que la "barrière" de la langue fait partie de ce qui nous protège un peu de la plèbe.

Hein, quoi, élitiste ? Évidemment.

Rien à voir.
Y'a des teubés qui se débrouillent en anglais et qui arrivent à jouer sans trop de problèmes.

Ce qui freine le plus les kevins c'est que tu peux perdre des trucs si tu fais des boulettes. Et donc l'espérance de vie d'un pur kikoo serait très réduite.

MrGr33N
27/01/2012, 11h56
Ce qui freine le plus les kevins c'est que tu peux perdre des trucs si tu fais des boulettes.

Ouai, mais c'est pas si grave, vu que quand tu meurs, tu te retrouve dans l'église jaune gothique avec le gospel. :ninja:

Ivan Joukov
27/01/2012, 13h35
Bizarre moi je m'y retrouve jamais dans les stations Amarr, à part pour réparer quand je suis chez eux, on doit pas avoir les mêmes valeurs ;)

Kypper
27/01/2012, 14h26
Ouai, mais c'est pas si grave, vu que quand tu meurs, tu te retrouve dans l'église jaune gothique avec le gospel. :ninja:Ca sent la référence ! :)

Ivan Joukov
27/01/2012, 15h25
Je sais pas si vous suivez les tweets de CCP Diagoras en ce moment mais c'est une mine d'information sur des centaines de statistiques géniales de Tranquility !

https://twitter.com/#!/CCP_Diagoras

MrGr33N
27/01/2012, 17h31
Ca sent la référence ! :)

Bah, m'est avis que tout joueur francophone de EVE se doit de connaitre ce grand moment. En tout cas, même plus d'un an après avoir arrêté EVE, ça m'est revenu rapidement dans la tête. :p

Exentius
27/01/2012, 23h13
Bah, m'est avis que tout joueur francophone de EVE se doit de connaitre ce grand moment. En tout cas, même plus d'un an après avoir arrêté EVE, ça m'est revenu rapidement dans la tête. :p
On peux avoir un lien pour les plus jeunes eviens ?

MrGr33N
27/01/2012, 23h41
Here it is !
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=190319

Biboutentrain
27/01/2012, 23h49
On a eu le fin mot de cette histoire ?

Skiant
28/01/2012, 01h23
On a eu le fin mot de cette histoire ?

"aaaaargh"

Exentius
28/01/2012, 16h07
Un seul mot :
Excellent !^_^

Tomaura
29/01/2012, 14h44
On peux avoir un lien pour les plus jeunes eviens ?

Rejoins nous, on découvre le jeu aussi. Avec un pote on a monté la corpo AltKiVala.
Ingame : Tomaura

Et pour du guide : http://eve.mondespersistants.com/tous-les-guides:68/

Exentius
29/01/2012, 14h54
Désolé pour toi j'ai déjà ma corp ^_^
Et faut lire les quotes :p

Tomaura
29/01/2012, 14h56
Le " jeunes Eviens " m'a induit en erreur.

IZERA_WarheaD
31/01/2012, 12h44
Pendant ce temps-là j'explore les Unknown Space accompagnés de mes fidèles saucisses ... La musique à fond ... Ce jeu est beau parfois !
http://tof.canardpc.com/preview2/f9ad6a42-a437-4165-97cd-7eb6d1af045f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f9ad6a42-a437-4165-97cd-7eb6d1af045f.jpg)

alx
31/01/2012, 12h59
Dans un univers où tout espoir semblait perdu à tout jamais.
Dans une galaxie froide, hostile et lointaine.
Le combat d'un homme... face à l'inconnu.
Il vit dans un monde... que lui seul peut percevoir.
SAUCISSES IN SPACE
prochainement sur vos écrans

SeanRon
31/01/2012, 18h34
http://www.cinemotions.com/data/films/0128/69/2/photo-Perdus-dans-l-espace-Lost-in-Space-1998-1.jpg

PinkSoviet
31/01/2012, 19h31
ESG's finest (http://pizza.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=12295179)

Alors tout de même, j'aimerais que quelqu'un m'aide à comprendre.

Apparemment, ils faisaient un 10/10 serpentis(et l'annoncent en local quand il y a des hostiles). Et là, déjà, je tique, parce que le 10/10 serp, il se solote en tengu, même avec un fit aussi horriblement mauvais que celui qui est là. Ensuite, le 10/10 serpentis, c'est 3 gates avant de tomber à 50km du boss (une station, donc immobile). Donc, aucune des 4 n'aurait JAMAIS regardé le D-scan. Enfin, le tengu a le loot du 10/10 sur lui. Donc, ils étaient facilement à 50km du point d'arrivé du gang hostile.

Comment ont-ils pu TOUS mourir? Comment?

Shinosha
31/01/2012, 19h33
Je vois plus rien.

Sinon la réponse est simple : ils sont fails. Ils sont peut être tombé dans une bulle en sortant du 10/10 aussi.

Laestic
31/01/2012, 20h15
A part le tengu fitté AB qui avait le sub qui va, bien les autres n'ont pas de propulsion (mach, nh) ou un ab (damna). Suffit d'être pris dans une bulle. Ca expliquerait que le pilote de tengu n'a pas perdu son pod, il est sorti de la bulle et a pu w-o une fois le ship détruit, il n'était que pointé.

Mais bon sang, c'est beau. Un machariel sans propulsion. C'est vraiment le genre de trucs qui me ferait aller en null sec pour chopper des failfits.

Kypper
31/01/2012, 20h27
Stop linker le kb pizza MERCI JE SUIS PAS OPHTALMO.

IZERA_WarheaD
03/02/2012, 08h54
C'est moi où le saint topic était en seconde page ?

Exentius
03/02/2012, 11h18
Maintenant il ne l'est pas !
Sinon ça à l'air d'être le binze dans le 0.0, comme d'hab vous allez me dire....

Eradan
04/02/2012, 13h46
Youpi banane! Mon client crashe au lancement.

Ethyls
04/02/2012, 14h32
Here it is !

Bordel, j'avais oublié l'existence de ce machin alors que j'y étais. J'ai parlé à cette légende. Et c'était drôle.

Marnus
05/02/2012, 15h35
Here it is !
Gosh!! :O
Quel génie, quelle puissance, quel... les mots me manquent.
Comment ai-je pu vivre jusqu’à maintenant sans connaitre ça? :emo:

Exentius
06/02/2012, 12h21
All hail goonswarm ! http://www.evenews24.com/2012/01/23/the-cosmopewlitan-eve-news24s-player-of-the-year-2011/

Quand est ce que le 0.0 fait leur fête aux goons ?

PinkSoviet
06/02/2012, 16h17
Quand est ce que le 0.0 fait leur fête aux goons ?
Quelqu'un a perdu son makinaw cet été...

Anonyme683
07/02/2012, 03h11
Oo ils tiennent encore deklein? Si c'est le cas faudra remercier les leaders des frogs (un clan de wot) de leur avoir cédé sans contrepartie car à l'époque on tenait ce secteur très très très juteux^^. Merci silmerias!!!!!!!

Exentius
07/02/2012, 09h39
Quelqu'un a perdu son makinaw cet été...

QUuuuoooiiii moi miner ? Mais on m'insulte ? On ose me rabaisser à un vulgaire suceur de cailloux ?:O

Kypper
07/02/2012, 12h06
Quand est ce que le 0.0 fait leur fête aux goons ?Leurs SOVs sont pas en danger, par contre ça fait 15j que ça perd fleet après fleet :p (sans compter les jf en empire)

Exentius
07/02/2012, 13h18
D'après ce que j'ai lu Raiden leur tient la dragée haute...

Anyway j'ai honte le KB de mon ally est tout rouge ! Voilà ce qui arrive quand on s'absente....

vDJ
07/02/2012, 18h01
Ou quand on se balade dans des systèmes où le risque est réel :3

LuboP
07/02/2012, 21h16
WTB une entrée de J111003 pour y poser un alt covops. C'est un endroit légendaire où parait-il on peut observer des flottes Astromechanica Federatis composées de moins de 50% d'ECM boats, et où on peut même les voir SD des capitaux... C'est loin mais ça vaut le coup, vous verrez jamais ça ailleurs...

Ivan Joukov
07/02/2012, 21h35
Putain il pourront pas éditer le nom du système par "Jita" ici :p

Lugmi
08/02/2012, 00h58
Haaaaaalf !

Eradan
08/02/2012, 11h30
Yay /o/ J'ai trouvé un skin fonctionnel pour Rainmeter (http://lansing3600.deviantart.com/art/Eve-Skills-3-271186339) que je vais pouvoir modifier à ma sauce.

Exentius
08/02/2012, 13h33
Burn the spy !!! Burn him !

zornn
08/02/2012, 18h45
Oo ils tiennent encore deklein? Si c'est le cas faudra remercier les leaders des frogs (un clan de wot) de leur avoir cédé sans contrepartie car à l'époque on tenait ce secteur très très très juteux^^. Merci silmerias!!!!!!!
Et darkangelus surtout ça m'as fait marrer les kylo de rage de la NC quand GOON a posé les valises.

vDJ
08/02/2012, 23h26
:ninja:

Mad-T
09/02/2012, 18h49
WTB une entrée de J111003 pour y poser un alt covops. C'est un endroit légendaire où parait-il on peut observer des flottes Astromechanica Federatis composées de moins de 50% d'ECM boats, et où on peut même les voir SD des capitaux... C'est loin mais ça vaut le coup, vous verrez jamais ça ailleurs...

J'espère que c'est du flan ton truc, sinon, c'est assez moche...

Kypper
09/02/2012, 20h21
J'espère que c'est du flan ton truc, sinon, c'est assez moche...Monsieur je vous prie de détailler votre message.
J'espère que vous n'êtes pas de ces mécréants, qui veulent jouer à un MMO sans jamais croiser quelqu'un.

Avec toute ma bienveillance,
Chevalier De Le Reppyk.

Mad-T
09/02/2012, 20h41
Monsieur je vous prie de détailler votre message.
J'espère que vous n'êtes pas de ces mécréants, qui veulent jouer à un MMO sans jamais croiser quelqu'un.

Avec toute ma bienveillance,
Chevalier De Le Reppyk.

Messire Chevalier,

Je crains qu'entrainé comme vous l'êtes à l'art de la guerre vous n'ayez des défaillances dans celui plus subtil de la lecture.
N'en éprouvez nulle honte, et laissez moi reformuler plus simplement :
- J'espère que votre affirmation est fausse, basée sur des témoignages de menteurs et racontars d'ivrognes
- Si ce n'est pas le cas, c'est fort triste, car je trouve que l'autodestruction est tactique de couard.

Au plaisir, chevalier.

Kypper
09/02/2012, 22h36
Messire Chevalier,

Je crains qu'entrainé comme vous l'êtes à l'art de la guerre vous n'ayez des défaillances dans celui plus subtil de la lecture.
- J'espère que votre affirmation est fausse, basée sur des témoignages de menteurs et racontars d'ivrognes
- Si ce n'est pas le cas, c'est fort triste, car je trouve que l'autodestruction est tactique de couard.

Au plaisir, chevalier.Monseigneur,
Je m'excuse humblement de voir avoir assimilé à cette bande de paysans blobbeurs en falcons.
Du fait, je me fais l'écho de votre propre question, et m'inquiert publiquement sur cette histoire trouble d'onanisme destructif.

Je vous remercie.

Sarodh
09/02/2012, 23h05
Bonjour !

Faites pas attention à moi, je vais m'assoir dans un coin avec mon paquet de popcorn.

Mad-T
09/02/2012, 23h10
\o/

Exentius
10/02/2012, 09h42
Sarodh, j'amène la bière et les chips tu me laisses une place ? :p

IZERA_WarheaD
10/02/2012, 11h43
Putain je prend place moi aussi !

Sinon j'ai lu des espèces d'infos sur Crucible 1.2 mais je trouve pas d'infos justement sur le site officiel ... C'était du faux ou pas alors ?

Crucible 1.2 February 16h, 2012
Client Side Optimization
Crucible 1.2 tackles client side "lag" by introducing a range of updates to complement Time Dilation (TiDi) in the pursuit of making all your epic wars just that much more epic to be in. Two of the more notable changes include:

Overview Optimization
Performance and usability of the Overview get boosted, improving playability during large fleet fights and major battles.

Better Brackets for Big Battles
Targeting brackets have been tweaked to minimize their impact on performance during large scale engagements.

Exentius
10/02/2012, 12h18
J'avais tiré ça ici (http://community.eveonline.com/en/crucible/features/)...

Ouais c'est devenu un vrai labyrinthe ce site...

Kypper
10/02/2012, 16h04
Pour les dev blogs (oui moi aussi j'ai mis 5mn à les retrouver)

http://www.eveonline.com/
EVE websites (haut/droite)
Community (dans la liste)
Read the latest news (bouton marron à gauche, 3 ème de la liste)
Dev blogs (menu d gauche)
http://community.eveonline.com/devblog.asp
gg hf

half
10/02/2012, 19h36
C'est marant que les ptits PK se plaignent des flottes anti-PK faites pour les contrer, ca fait un peu "C'est pas du jeu, pouce". En tout cas AF doit se sentir bien heureuse d'avoir une importance si grande chez les corpos PK de leur region. Apres bon AF ca reste quand meme la plus grande alliance francophone (dixit Joystick) qui a une adresse Canard PC en plus ! (http:///federatis.canardpc.com) et qui ont été quote dans les deux mags, ils sont donc forcement superieur aux autres.

vDJ
10/02/2012, 19h59
Sans parler de son département PvP et de son chef B)

Sarodh
10/02/2012, 20h06
Qui scoute le low en arma navy, parce que c'est la classe §

Kypper
10/02/2012, 20h10
C'est marant que les ptits PKHalf utilise l'attaque "taunt" sur Lubop.
C'est très efficace !

LuboP
12/02/2012, 16h30
Messire Chevalier,

Au plaisir, chevalier.

Tu vois le pod tout seul sur ce battle report? http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=12297501

C'est un pilote de Niddy qui a SD plutôt que d'accorder un killmail.

Et oui les Astro (et leurs potes EDV, TTLG et deux trois autres qu'ils utilisent pour baiter un peu plus discrètement) ont la réputation d'être une bande de couards, au point que quand un Cane Astro est repéré dans la première belt d'un quelconque système en low le message qui part sur les channels d'intel c'est "French fags baiting top belt in <system>".

---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h26 ----------

Half utilise l'attaque "taunt" sur Lubop.
C'est très efficace !

J'sais pas, les gens utilisant le mot PK dans EVE m'ont toujours donné l'impression de ne pas avoir tout compris, pour le moins, et ma maman m'as toujours dit que c'était mal de se moquer de ces gens là.

Ivan Joukov
12/02/2012, 16h49
Ouais des gros dossiers, maxi pop corn time !

Et Lubo marque des très gros points là va falloir envoyer du lourd.

Sarodh
12/02/2012, 17h07
http://uppix.net/c/4/7/b7459bc32b008ee686f22ef784057.gif

Kypper
12/02/2012, 19h16
Lubop enchaîne comme un fou, la cible est à terre !

vDJ
12/02/2012, 19h27
La cible self-destruct :ninja:

Ivan Joukov
12/02/2012, 19h43
En même temps si cette histoire de self destruct est réelle c'est d'une rare vilainie.

LuboP
12/02/2012, 20h43
En même temps si cette histoire de self destruct est réelle c'est d'une rare vilainie.

Vraiment aucune raison de douter de la parole de Bite me. Et il viendrait d'où ce pod, sinon?

Eradan
12/02/2012, 21h22
Et en quoi le self-destruct serait plus répréhensible que le gank?

Ivan Joukov
12/02/2012, 21h40
Tout dépend des points de vue, mais chez les gens qui aiment le pvp sous toutes ses formes et qui ne le classent pas bêtement sous différents niveaux moraux c'est le geste le plus low qui soit, c'est un refus de concéder un kill mérité à l'ennemi. Après c'est pas plus répréhensible qu'autre chose tout est possible dans Eve, mais c'est une des rare action qui me semble d'une bassesse infinie et qui ne mérite que le mépris quand c'est ce que fait mon adversaire.

Et je parle en général, je ne sais rien de ce dont nous parle Lubo et ce n'est pas mon affaire de toute façon :)

Eradan
12/02/2012, 21h48
Sans vouloir m'avancer, vu que la majorité des pvpers cherchent par tous les moyens à engager le combat uniquement quand ils sont sûrs de gagner grâce à un avantage quelconque (piège à la con, nombre, qualité de l'équipement ou autre), le self-destruct est un moyen de défense comme un autre. C'est pas plus bas par exemple que de bait les gens de passage avec 5-6 potes en cloak à côté.

Edit pendant que j'y pense: est-il possible de modifier le nom d'un item qu'on a en soute? J'ai zieuté un wreck à côté d'une gate, et il contenait un item nommé PLEX avec un icône totalement différente des vrais plex.

Ivan Joukov
12/02/2012, 21h54
Si, le bait même si c'est une stratégie que j'ai jamais beaucoup aimé pratiquer reste une manière de chasser, qu'on connait, quand je me fais bêtement bait alors que je chasse solo et me fais pown par 20 gars j'accepte ma loss et je lance le gf, ça fait partie du risque. Le self destruct n'est pas un moyen de défense puisque de toute façon tu perds ton ship, c'est juste un moyen de nier le killmail, donc de ne pas vouloir reconnaitre sa défaite et donc la victoire de l'autre.

Eradan
12/02/2012, 22h06
Ça c'est un point de vue :) Le self-destruct permet aussi de maîtriser la destruction de son vaisseau, donc de prévoir le warp pour sauver sa capsule.

Ivan Joukov
12/02/2012, 22h24
Lol t'as pas plus gros bullshit ? Jamais entendu une connerie pareille, "maitriser la destruction de son vaisseau pour sauver sa capsule", sur un timer d'une minute, haha.

Soit t'es bullé et t'es bullé, soit y a pas de bulle et tu te barres dès que t'as sauté. Le SD n'est qu'un moyen de nier un killmail de capital y a aucune autre raison :)

Eradan
12/02/2012, 22h33
Donc tout moyen de tuer des gens est bon à prendre, et tout moyen d'éviter d'être tué est une bassesse sans nom. J'aime les pvpers :cigare:

Kypper
12/02/2012, 22h44
Edit pendant que j'y pense: est-il possible de modifier le nom d'un item qu'on a en soute? J'ai zieuté un wreck à côté d'une gate, et il contenait un item nommé PLEX avec un icône totalement différente des vrais plex.Certains seulement. Et tu viens de découvrir le piège Bricks. Et je suis surpris que tu ne sois pas mort.

Ça c'est un point de vue :) Le self-destruct permet aussi de maîtriser la destruction de son vaisseau, donc de prévoir le warp pour sauver sa capsule.Comme l'a démontré cette brillante escapade de ce pod de pilote de ni---- oh attendez.
Accessoirement, je ne trouve pas ça très facile, tu ne sais pas exactement quand ton ship explose. Et ça fait 2mn que tu ne peux PAS spammer le bouton warp (ça annule le sd).
Oué en fait argument bidon ! :)

Eradan
12/02/2012, 22h51
Certains seulement. Et tu viens de découvrir le piège Bricks. Et je suis surpris que tu ne sois pas mort.

Regarder n'est pas prendre :)

Comme l'a démontré cette brillante escapade de ce pod de pilote de ni---- oh attendez.
Accessoirement, je ne trouve pas ça très facile, tu ne sais pas exactement quand ton ship explose. Et ça fait 2mn que tu ne peux PAS spammer le bouton warp (ça annule le sd).
Oué en fait argument bidon ! :)

J'aime pêcher sur ce topic, je suis certain d'y ferrer quelques beaux poissons à chaque fois :p

Ivan Joukov
12/02/2012, 22h56
Donc tout moyen de tuer des gens est bon à prendre, et tout moyen d'éviter d'être tué est une bassesse sans nom. J'aime les pvpers :cigare:

C'est pas éviter d'être tué, c'est cacher qu'on a été tué.

Mais j'arrête là parce que tu parles de choses que tu ne connais pas avec une mauvaise foi que j'ai rarement vue.

Eradan
12/02/2012, 23h15
Sisi, je sais de quoi on parle. Sauf que je m'en fous. Concernant EVE Online, je ne porte de jugement de valeur sur aucun comportement.

En l'occurence, mon but était de faire sortir le troll de sous son pont, ce qui a parfaitement fonctionné. On s'amuse comme on peut en attendant la fin d'une prod ;)

Mesar
12/02/2012, 23h16
Cronch Cronch Cronch
Glou Glou Glou

quelqu un veux du Popcorn? J'ai des soft aussi...
(désolé mais j'ai plus ni spiced wine, ni spirits...)

Kypper
13/02/2012, 00h18
Regarder n'est pas prendre :)Aha bien tenté mais ça prouve justement que tu n'y connais rien. :)

Cooking Momo
13/02/2012, 00h20
Moi j'ai self-destruct aujourd'hui mais c'était face aux Caldari Customs \o/

LuboP
13/02/2012, 08h09
Ça c'est un point de vue :) Le self-destruct permet aussi de maîtriser la destruction de son vaisseau, donc de prévoir le warp pour sauver sa capsule.

J'peux en avoir? C'est d'la bonne.

---------- Post added at 08h09 ---------- Previous post was at 08h07 ----------

J'aime pêcher sur ce topic, je suis certain d'y ferrer quelques beaux poissons à chaque fois :p

La fameuse défense "non je ne suis pas attardé, je trollais"

IZERA_WarheaD
13/02/2012, 09h06
Moi j'ai self-destruct aujourd'hui mais c'était face aux Caldari Customs \o/

... Office ? :)

Ca me fait penser que c'est un des trucs que j'ai jamais fait et pourtant perdre des ships connement ça m'est souvent arrivé :p
Le coup du self destruct ouais c'est clair que le coté nier un KM est un peu dommage (le plus dommage étant que les personnes attaquant ne puissent le récupérer malgré ça) après ça permet de faire planer le doute sur les propos des gens ce qui est assez drôle et popcornesque il faut l'avouer.

Mais sur le fait que c'est bas, mouais pourquoi pas j'avais en fait pas réfléchis la question des KMs justement, après c'est le jeu toussa, on va pas chialer sur le fait que c'est possible de le faire pendant 20 ans ;)

J'aime bien cette ambiance pleine de non-dits et de propos sous-jacents en ce moment ça met de l'ambiance.

Sinon y'a des gens qui vont à la Fanfest ?

PinkSoviet
13/02/2012, 09h11
Aha bien tenté mais ça prouve justement que tu n'y connais rien. :)
Tu peux expliquer là?

Exentius
13/02/2012, 10h06
J'aime bien regarder les gens débattre d'honneur ou de morale dans un jeu où seul le résultat et le profit comptent....
Mais ne faites pas attention à moi, allez-y continuez...
/me se reprend du popcorn et de la bière... :p

PinkSoviet
13/02/2012, 11h40
J'aime bien regarder les gens débattre d'honneur ou de morale dans un jeu ou seul le résultat et le profit comptent....
Surtout, n'oubliez:
-NRDS
-GF après un combat.
-Pas de log-off
-Commencer à tirer uniquement quand tout le monde est là.

Kypper
13/02/2012, 15h02
Tu peux expliquer là?Ah, l'explication arrivera avant le "aha mais je le savais" prévisible d'Eradan !
Disons que pour les wrecks de freighter notamment, il y a moyen que les gens qui regardent dedans *lurk* *oh shiniiiies* se prennent direct un timer de vol alors qu'ils ne prennent rien.

Donc le piège "Bricks" est assez simple :
Tu te pètes une wreck de ta propre corpo sur une gate avec du passage (Perimeter le plus souvent). Dedans tu as fait attention qu'il y a un "certain" objet qui ressemble à un PLEX.
Random pilote #345 arrive sur la gate, il voit une wreck très jolie, il s'approche, il tente de prendre le faux PLEX (et il ne l'aura pas), il est considéré comme un voleur et est immédiatement exécuté par les ~vils bandits~ de la corpo cachés autour.
Bricks Squad a choppé des trucs marrants comme ça, dont un jf un peu trop curieux (et plein).

Ivan Joukov
13/02/2012, 15h28
dont un jf un peu trop curieux (et plein).

Putain le blaireau :)

Exentius
13/02/2012, 16h05
Ha.. ça m'est arrivé à ma deuxième semaine de jeu en thorax alors que je connaissais pas encore bien les règles d'engagement....
L'apprentissage par la douleur y a rien de tel !

Eradan
13/02/2012, 16h48
Ah, l'explication arrivera avant le "aha mais je le savais" prévisible d'Eradan !
Disons que pour les wrecks de freighter notamment, il y a moyen que les gens qui regardent dedans *lurk* *oh shiniiiies* se prennent direct un timer de vol alors qu'ils ne prennent rien.

Donc le piège "Bricks" est assez simple :
Tu te pètes une wreck de ta propre corpo sur une gate avec du passage (Perimeter le plus souvent). Dedans tu as fait attention qu'il y a un "certain" objet qui ressemble à un PLEX.
Random pilote #345 arrive sur la gate, il voit une wreck très jolie, il s'approche, il tente de prendre le faux PLEX (et il ne l'aura pas), il est considéré comme un voleur et est immédiatement exécuté par les ~vils bandits~ de la corpo cachés autour.
Bricks Squad a choppé des trucs marrants comme ça, dont un jf un peu trop curieux (et plein).

Sauf que ce n'est pas le cas, dommage. J'ai mis deux morceaux en gras pour bien souligner ton incohérence, et je te confirme que je n'ai pas déclenché de timer d'agression en regardant dans le wreck. J'ai simplement été surpris de voir un item nommé 30 Day Pilot's License Extension (PLEX) avec une icône totalement différente de celle d'un vrai plex. Ah, et c'était juste une question annexe, le troll était sur la question de l'auto-destruct.

Je te donne 2/10 pour la belle tentative de me faire passer pour un incompétent, la volonté est là mais ça manque de fond.

PinkSoviet
13/02/2012, 17h22
1- C'est un bug ou non?
2- C'est random ou contrôlable?
3- Quel item ressemble à un plex?
4- Pourquoi un random pilote n'aurais pas l'item? Tu insinue qu'il se fera peter avant, ou qu'il y un moyen de rendre l'item "inlootable"?

J'avais entendu parler de Brick faire les cons autour de wrecks piégées, mais sans détails. Alors quand tu explique, explique jusqu'au bout, quoi.

Kypper
13/02/2012, 18h59
et je te confirme que je n'ai pas déclenché de timer d'agression en regardant dans le wreckOuiiiiiiii parce que quand tu as un timer d'agression il se voit forcément sur l'écran. Essaie encore !
Sinon, je vous invite à tester, moi je garde les petits détails secrets. :p

Eradan
13/02/2012, 19h25
En haut à gauche de l'écran, au-dessus du nom du système. Vérifié avec mon compte alt, si jamais tu poses la question. Tu as même le compteur dynamique et tout.

LuboP
13/02/2012, 19h35
1- C'est un bug ou non?

Oui et ça en fait un exploit, perso je ne m'approcherais pas ni de près ni de loin de ce genre de "tactiques".

2- C'est random ou contrôlable?

SiSi c'est par la ->

3- Quel item ressemble à un plex?

Aucun justement, je crois que c'est juste un freight container renommé PLEX

4- Pourquoi un random pilote n'aurais pas l'item? Tu insinue qu'il se fera peter avant, ou qu'il y un moyen de rendre l'item "inlootable"?

Trop gros?

J'avais entendu parler de Brick faire les cons autour de wrecks piégées, mais sans détails. Alors quand tu explique, explique jusqu'au bout, quoi.

Kypper
13/02/2012, 20h56
En haut à gauche de l'écran, au-dessus du nom du système.Reviens quand tu auras de l'expérience, merci merci de parler sans savoir !

Lubop, tu es chaud ! :)

Eradan
13/02/2012, 22h54
Je disais donc, regarder dans un wreck qui ne nous appartient pas ne déclenche pas le timer d'agression.

http://i.imgur.com/IBxttl.jpg (http://imgur.com/IBxtt)

Par contre, tenter de piquer un item dans ledit wreck déclenche bel et bien ce timer.

http://i.imgur.com/sMWtjl.jpg (http://imgur.com/sMWtj)

Et donc je confirme, le timer apparait en haut à gauche de l'écran, au-dessus du nom du système.

http://i.imgur.com/331zdl.jpg (http://imgur.com/331zd)

C'est beau l'expérience, mais ça ne t'empêche pas de débiter des conneries. Merci de parler sans savoir, bien à toi ;)

Kypper
13/02/2012, 23h01
C'est beau l'expérience, mais ça ne t'empêche pas de débiter des conneries. Merci de parler sans savoir, bien à toi ;)1) ce n'est pas vrai dans un cas précis
2) les timers d'agression sont buggués à mort et n'apparaissent pas dans pleins de cas (tu le saurais si tu allais souvent en low ou en suicide ganking).

Bonne continuation, continue dans cette direction :)

LuboP
13/02/2012, 23h13
Je disais donc, regarder dans un wreck qui ne nous appartient pas ne déclenche pas le timer d'agression.

T'as raté le fait qu'il faut un wreck de freighter?

elpaulo
13/02/2012, 23h13
http://www.gifsforum.com/images/gif/pop%20corn/grand/jackson_pop_corn.gif

Eradan
13/02/2012, 23h25
Je répondais à ça LuboP:

Ouiiiiiiii parce que quand tu as un timer d'agression il se voit forcément sur l'écran. Essaie encore !

Parce que effectivement, en regardant dans ce wreck de freighter (ce qui s'est passé hier soir), je n'ai pas déclenché le timer d'agression contrairement ce que Kypper tient à affirmer dans les message suivants

Certains seulement. Et tu viens de découvrir le piège Bricks. Et je suis surpris que tu ne sois pas mort.

Aha bien tenté mais ça prouve justement que tu n'y connais rien. :)

Ouiiiiiiii parce que quand tu as un timer d'agression il se voit forcément sur l'écran. Essaie encore !

Là où j'ai la certitude de ne pas avoir déclenché de timer, c'est que je suis passé deux fois devant ce wreck (aller et retour en moins de deux minutes), et que j'ai vu un pauvre malheureux se faire démonter par 4 ships brusquement sortis de cloak lors de mon second passage.

1) ce n'est pas vrai dans un cas précis
2) les timers d'agression sont buggués à mort et n'apparaissent pas dans pleins de cas (tu le saurais si tu allais souvent en low ou en suicide ganking).

Bonne continuation, continue dans cette direction :)

Donc en fait tu pousses dans ma direction, mais tu continues à dire que je me trompe. Pas mal. Je retourne regarder Stargate en remontant mon standing Amarr, le premier est plus cohérent et le second plus intéressant que ce que tu dis :)