PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Nielle
27/06/2011, 10h37
n'est pas mouton comme dans d'autres jeux.

j'ai été interrupté par mon chef aussi.. :ninja:

Ananas
27/06/2011, 10h46
ne puisse d'ailleurs penser de manière plus globale.

^_^

Kypper
27/06/2011, 10h47
C'est de la lèche ou un espoir? ^^'Non c'est juste la phase 2 du NeX : achat de standing.
Ca n'a pas l'air de marcher sur le standing capsulers, je pense qu'il s'agit d'un bug.

IZERA_WarheaD
27/06/2011, 15h47
http://www.warheadzblug.fr/federatis/teeshirtbug.png

Ananas
27/06/2011, 16h47
http://federatis.canardpc.com/forum/images/smilies/bugapproves.png

LuboP
27/06/2011, 19h01
Ah ouais, quand même! En arriver à là... O_o


Ben ça a payé, les résultats financiers 2010 de CCP sont publics : http://www.megaupload.com/?d=F6YJU9QD (discussion associée sur FHC: http://www.failheap-challenge.com/viewtopic.php?f=5&t=2522)

Donc CCP en tant que boite va bien, s'en met plein les foufouilles. C'est absolument pas parce qu'ils sont acculés par des créanciers qu'ils ont été frappés par cette tempête de connerie... La question se pose donc... Pourquoi?

Edit: Important! Bon en fait ya des pros qui ont regardé depuis... Ce qui se voit pas au premier abord c'est que CCP doit rembourser à peu près 11 millions en Octobre. Ce faisant il ne leur restera pas un sou en caisse, nécessitant nouvel emprunt ou recapitalisation. Ca pue grave, avec les coup dans les gencives qu'ils viennent de se prendre ça pourrait être chaud pour trouver du cash. Ils vont vraiment en baver jusqu'à ce que leurs deux autres jeux sortent, potentiellement ils seront morts avant.

Biboutentrain
27/06/2011, 19h48
Ce serait le paradis s'il n'y a avait que les pauvres pour nous faire chier :|

cailloux
27/06/2011, 20h00
Ben ça a payé, les résultats financiers 2010 de CCP sont publics : http://www.megaupload.com/?d=F6YJU9QD (discussion associée sur FHC: http://www.failheap-challenge.com/viewtopic.php?f=5&t=2522)

Donc CCP en tant que boite va bien, s'en met plein les foufouilles. C'est absolument pas parce qu'ils sont acculés par des créanciers qu'ils ont été frappés par cette tempête de connerie... La question se pose donc... Pourquoi?

J'espère que la question finale est rhétorique. :p

EvilGuinness
27/06/2011, 20h01
The salaries, remuneration and benefits for the year 2010 for the Company's CEO and board amounted to 564,910 (2009:456,809).

Le montant ne me choque pas (ceo de la boîte et autres directeurs, tout ça), l'augmentation est par contre assez conséquente...

Gøtcha_
27/06/2011, 20h04
J'espère qu'on pourra acheter des skills pour les apprendre directement !

Le_Furet_Noir
27/06/2011, 20h26
Le fait que la plupart se bouge pour protester prouve que la communauté sur EvE.

Oui ça montre bien que le joueur d'eve.

C'était vraiment très intéressant.

LuboP
27/06/2011, 20h31
The salaries, remuneration and benefits for the year 2010 for the Company's CEO and board amounted to 564,910 (2009:456,809).

Le montant ne me choque pas (ceo de la boîte et autres directeurs, tout ça), l'augmentation est par contre assez conséquente...

Ils ont peut-être rajouté une personne aussi...

Schtormy
27/06/2011, 20h45
Et on a que 2 ans pour comparer donc c'est pas révélateur. Si ca se trouve en 2007 avant la crise ils se payaient plus.

IZERA_WarheaD
27/06/2011, 20h52
EVE Online: Incarna 1.0.1 is scheduled for deployment during an extended downtime on Tuesday, June 28. Downtime will begin at 11:00 UTC and is expected to be completed at 14:00 UTC. The Incarna 1.0.1 patch fixes issues introduced with the Incarna 1.0 patch.

Patch notes for this release will be available soon.

Return of Ship Spining ???!!!

Nielle
27/06/2011, 20h53
Les directeurs veulent plus de sous pour acheter une villa. C'est toujours comme ça, ils en veulent toujours plus. C'est tout.

Ivan Joukov
27/06/2011, 20h54
Return of Ship Spining ???!!!

Je n'y crois pas une seule seconde.

LuboP
27/06/2011, 21h42
Lu sur FHC



Assuming that nothing changes with regard to their income and expense structure, and that they can't refinance the loan, CCP will go bankrupt on October 28th.

EvilGuinness
27/06/2011, 21h45
Lu juste en-dessous :

Of course, that last assumption is spectacularly unlikely - CCP is very debt-light, and refinancing should be easy enough to accomplish.
:)

LuboP
27/06/2011, 21h48
Lu juste en-dessous :

:)

Oui et ça continue par "mais les banques auronts leurs couilles dans un étaux prêt à mettre un tour de vis à la moindre incartade."

Ivan Joukov
27/06/2011, 21h49
Ca c'est les communistes qui font leurs citations au couteau à pain!

Schtormy
27/06/2011, 22h36
Euh une boite qui fait 60m$ de chiffre d'affaire annuel avec 5m$ de profits et 80m$ d'assets il y a moyen qu'elle arrive à refinancer et survivre à un pret de 20m$.

Ivan Joukov
27/06/2011, 22h49
Bon face au CQ j'ai trouvé ma solution : je pars vivre en WH.

LuboP
27/06/2011, 23h07
Schtormy les assets de 80M c'est parce qu'ils capitalisent leurs développement en asset. Les sources de Vampires ça vaudra ou pas réellement de l'argent selon si le jeux marche ou pas, si pour commencer ils ne baissent pas le rideau avant...

Schtormy
27/06/2011, 23h10
Imo ca correspond aussi a leurs locaux, a leurs serveurs a leurs voitures de fonctions...

LuboP
27/06/2011, 23h15
Ouais et t'es heureux si yen a pour cinq millions de ce genre de trucs matériels... Là ils ont jusqu'à Octobre pour lever assez de blé pour tenir jusqu'au lancement de Dust, c'est pas gagné. L'idée des macro-transactions c'était sans doute de montrer aux investisseurs potentiels leur capacité à trouver de nouvelles sources de revenus et... raté.

Kypper
27/06/2011, 23h22
Si le banquier joue à EVE, il saura les recevoir dans son bureau en les regardant à travers son monocle.

Marnus
28/06/2011, 00h47
En gros, ils sont dans la merde, et essayent de trouver des solutions... qui ne plaisent pas aux joueurs xD

Plus sérieusement, j’espère que ça va jouer, je suppose que la merde actuelle est la dernière chose dont ils ont besoin...

cailloux
28/06/2011, 02h45
Ils pourraient ptet faire un système de don...

En tout cas maintenant la pilule passera mieux si ils ne font pas marche arrière, mais il faut impérativement qu'ils indique qu'aucune MT ne puisse influencer le gameplay dans le futur, et qu'ils soient crus par les joueurs.

mosquito25
28/06/2011, 07h47
Si le banquier joue à EVE, il saura les recevoir dans son bureau en les regardant à travers son monocle.Espérons que le bouton d'ouverture de la porte fonctionnera

EvilGuinness
28/06/2011, 08h04
Comme ils disent sur le forum, c'est aussi une manière de rassurer les investisseurs et la banque à propos de leur faculté à lever des fonds. A ce titre, le triomphal "on a vendu 52 monocles" est je pense assez représentatif.

LuboP
28/06/2011, 08h58
Ils pourraient ptet faire un système de don...


Ils essayent de t'enculer et toi tu veux faire un don. Syndrome de Stockholm?

Kypper
28/06/2011, 11h47
Espérons que le bouton d'ouverture de la porte fonctionneraJ'espère bien, et il devra laisser la porte ouverte, il fait un peu noir dans son bureau.

cailloux
28/06/2011, 13h12
Ils essayent de t'enculer et toi tu veux faire un don. Syndrome de Stockholm?

Mummm si le serveur ferme pour cause de faillite, qui c'est qui l'aura dans le *biiiip* ?

Si toi, en tant que joueur tu aimes vachement un jeu, mais que tu ne veux pas que les devs ne se fasse du fric via des mécanismes de jeux (MT) quel serait, à ton avis le meilleur moyen de leur venir en aide ? Ils pourraient tout aussi bien augmenter le prix de l'abonnement, tu as raison, ya rien de mieux pour faire grimper leurs revenus, et personne n'irait se plaindre.

EvilGuinness
28/06/2011, 13h15
Plutôt que de présenter ça comme une nouvelle fonctionnalité qui les enthousiasme comme des bêtes tellement y'a de possibilités avec, pour au final se retrouver avec un paquet de fringues moches et inutiles en plus d'être hors de prix, ils auraient ptêtre pu prendre une autre voie pour nous l'dire, sans pour autant sombrer dans un "on est à la ramasse" qui aurait pas fait plaisir aux banquiers.

IZERA_WarheaD
28/06/2011, 13h56
Bon je comprend rien ... Y'en a un qui dit que CCP est en quasi faillite et l'autre raconte absolument le contraire. En gros personne sait rien c'est ça ?

Mad-T
28/06/2011, 14h06
Ce qui parait clair, c'est que pour aller jusqu'à une sortie de DUST / WOD, il va leur falloir des fonds dont ils ne disposent pas.

Les communications internes, par exemple celles de leur CEO qui ont leaké sont un modèle du genre quand on veut appâter l'investisseur (rappel du succès innovant - à la pointe que fut eve, tradition d'innovation avec prise de risque... tu rajoutes microtransaction et deux trois autres mots à la mode, et tu ramasses les propositions des business angels )

Bref, pour moi, et depuis le début, la com autour d'incarnat, et sa sortie en l'état, ce n'est pas pour nous joueurs, mais pour des investisseurs.

CCP va devoir muter, pour porter ces projets.
Ce n'est peut être pas plus mal vu les difficultés depuis quelques années à porter un jeu et des promesses trop gros pour leur organisation actuelle, et le point critique toujours à mon avis, ce sera l'intégration DUST / EVE.

EvilGuinness
28/06/2011, 14h08
Bon je comprend rien ... Y'en a un qui dit que CCP est en quasi faillite et l'autre raconte absolument le contraire. En gros personne sait rien c'est ça ?

En gros : officiellement ils ont des sous, mais ils ont aussi un gros emprunt à rembourser et leurs comptes merdoient un peu à cause du comptage des plex qui leur pètent le budget (un plex acheté et activé plus tard est imputable sur quel mois ? l'achat ou l'activation ? il semble que ça soit un problème ici).

Schtormy
28/06/2011, 14h13
on a pu lire leurs 2 derniers bilans annuels.

après c'est de l'interprétation.

J'ai du mal à croire qu'une boite qui génère 60m$ de CA annuel avec 5m$ de profit soit au bord de la faillite à si court terme.

L'argument avancé par LuboP c'est qu'une grande partie de leur 80m d'assets soient des frais de développement et qu'ils n'arrivent pas a finir de couvrir leur frais (avant la sortie de Dust 514 entre autres).

Après évidemment que personne chez CCP ne commenteras sur ce sujet vu qu'il est sensible a bcp trop de niveaux :P

ineeh
28/06/2011, 14h23
Peut-être qu'ils aborderont le sujet avec le CSM, mais comme celui-ci sera sous NDA, on sera pas plus avancés :|

zornn
28/06/2011, 20h13
on a pu lire leurs 2 derniers bilans annuels.

après c'est de l'interprétation.

J'ai du mal à croire qu'une boite qui génère 60m$ de CA annuel avec 5m$ de profit soit au bord de la faillite à si court terme.

L'argument avancé par LuboP c'est qu'une grande partie de leur 80m d'assets soient des frais de développement et qu'ils n'arrivent pas a finir de couvrir leur frais (avant la sortie de Dust 514 entre autres).

Après évidemment que personne chez CCP ne commenteras sur ce sujet vu qu'il est sensible a bcp trop de niveaux :P
C'est possible si ils ont trop investit est ont trop de thunes dehors et que le retours sur investissement tarde trop a venir.

LuboP
28/06/2011, 20h34
on a pu lire leurs 2 derniers bilans annuels.

après c'est de l'interprétation.

J'ai du mal à croire qu'une boite qui génère 60m$ de CA annuel avec 5m$ de profit soit au bord de la faillite à si court terme.

L'argument avancé par LuboP c'est qu'une grande partie de leur 80m d'assets soient des frais de développement et qu'ils n'arrivent pas a finir de couvrir leur frais (avant la sortie de Dust 514 entre autres).

Après évidemment que personne chez CCP ne commenteras sur ce sujet vu qu'il est sensible a bcp trop de niveaux :P

Oui ils font un bénéfice sur le papier parce que tout le dev qui part dans Wold of Twilight Online et Dust est compté comme un investissement et pas une dépense. Si les jeux se plante il devront déprécier ces sommes et on verra qu'ils ont perdu du blé toyte ces années. En term de cash flow ils claquent 8 millions de plus par an qu'ils ne dépensent, là ils vivent sur leur dernier tour de financement par leurs investisseurs qui avient mis 16 millions dans la tirelire. Au premier Janvier il n'en restait déjà plus que 11. Et fin octobre ils doivent rembourser un emprunt de 11M justement. Depuisu janvier ya de bonne chances qu'il leur reste déjà moins de 11M d'euros, donc tu vois leur nécessiter de trouver de l'argent frais.

Mais bon, franchement ya bien pire comme investissement (voir tout les crétins qui avaiot acheté des actiosn Ubisoft). Ils ne devrait pas avoir trop de mal soit à faire une augmentation de capital, peut-être avec de nouveaux investisseurs, soit un emprunt. Vu le marché, le fait que ça soit une boite islandaise, le fait qu'il on on cash flow négatif.... les conditions de l'emprunt seront peut-être pas super.

Mais bon, je doute franchement que les serveurs ferment au premier novembre, mais j'avoue que je me pisserais dessus si ça arrivais.

Errata
28/06/2011, 20h38
Au pire je pense que ccp licencieras/stoppera le dev d'un des deux jeux (a tout hazard, wod, vu qu'ils ont signé avec sony pour dust) en lieu et place de faire faillite ...
Et dans le pire des cas, c'est aussi probable qu'ils se fassent racheter ..

vDJ
29/06/2011, 00h31
Surtout que bon, pour l'instant WoD on en a pas vu grand chose, mis à part que ça sera sûrement beau...
Quant à Dust, certes l’interaction avec EVE semble super cool, mais il faut que le jeu en soi tienne bien la route pour attirer un large public... Pour l'instant, interaction avec EVE mise à part, ça ressemble quand même beaucoup à du sous-BF2142.
Bon, ok, j'exagère un peu...

Zak Blayde
29/06/2011, 07h27
Ce qui parait clair, c'est que pour aller jusqu'à une sortie de DUST / WOD, il va leur falloir des fonds dont ils ne disposent pas.

J'ai une idée. Achetez tous des monocles comme ça je pourrais jouer ppr à WOD. :D

IZERA_WarheaD
29/06/2011, 07h44
Que WoD crève alors :)

edit : oh boy tu m'étonnes que le CQ rame :
http://jdel.eu/upload/images/maxima/fantomeRecurrent.jpg

ricrac
29/06/2011, 11h18
Les histoires qui émergent depuis la semaine dernière me donne vraiment envie de me lancer sur EVE, mais je me pose encore quelques questions, pour le ptit Noob que je serai(s), y a til une alternative à du minage pendant les quatres mois qui suivent mon arrivée sur le jeu.

Je lisais une interview accordé à RockPaperShotgun parMitani de la corpo' (ou clan je n'ai pas encore intégré le vocable local) "Goon Fleet" qui proposerait aux nouveaux arrivants (de Null sec je pense) un gros vaisseau et une formation en "scam"... On peut vraiment faire ça, comment ça se passe on fait des mails ou on se prétend Prince du Niger?

Dyce
29/06/2011, 11h28
J'ai réussi à pas encore carqué.....même avec les promos régulières..
J'ai surtout peur d'être perdu, de pas trop savoir quoi faire, et de me sentir un peu seul dans cete immensité !

Puis, bon, j'attends le HS CPC pour voir ce que ca donne !

Nyzeo
29/06/2011, 11h54
J'ai réussi à pas encore carqué.....même avec les promos régulières..
J'ai surtout peur d'être perdu, de pas trop savoir quoi faire, et de me sentir un peu seul dans cete immensité !

Puis, bon, j'attends le HS CPC pour voir ce que ca donne !

Hs qui ne verra jamais le jour :>

Kypper
29/06/2011, 11h57
y a til une alternative à du minage pendant les quatres mois qui suivent mon arrivée sur le jeuHeureusement qu'on est pas obligé de miner dans EVE (sauf pour le tuto, et encore), c'est une activité qui parait ultra chiante et très peu rémunératrice pour 95% des joueurs (mais 0% des bots !).

ricrac
29/06/2011, 11h59
Mais alors kékonfé?

Parce que dans le cadre PVE on tourne pas rapidement en rond ?

Schtormy
29/06/2011, 12h53
Alors dans Eve c'est effectivement possible d'éviter le minage a 100%.

A ce moment la manière la plus simple de remplir son compte en banque c'est de faire des missions pour des agents in game.

A la question: est ce que c'est pas un peu répétitif j'ai envie de répondre: pas plus que chain les instances dans Wow ou de suivre n'importe quel autre mécanisme de grind de mmorpg moderne.

L'avantage du jeu c'est déjà de ne pas avoir à s'investir en temps pour tout ce qui est "leveling" du perso. Ca se fait tout seul pas besoin d'aller casser du gobelin en chaine.

Par contre avant d'être une star du null sec, il va falloir attendre un peu :P

Enfin pour les nouveaux joueurs, une fois le tuto fait et les links importants lus le channel Cpc in space aide beaucoup a se sentir moins seul :P

Exentius
29/06/2011, 14h03
Quelqu'un aurait en tête la commande qui affiche le netgraph dans Eve ?

LuboP
29/06/2011, 21h03
Les histoires qui émergent depuis la semaine dernière me donne vraiment envie de me lancer sur EVE, mais je me pose encore quelques questions, pour le ptit Noob que je serai(s), y a til une alternative à du minage pendant les quatres mois qui suivent mon arrivée sur le jeu.


Si ton autre loisir c'est regarder la peinture sécher, mine. Sinon dans les activité funs pour les noobs, en vrac :

- voler les mineurs, devenu un peu dur parce que les orcas sont très repandu, l'occasion de les tuer si ils sont assez con pour te tirer dessus
- ninja salvaging, ça t'apprendra à probber les gens au vol, aussi l'occasion d'apprendre des insultes dans plein de langues différentes, l'occasion de tuer les mission runenrs s'ils sont assez con pour te tirer desus
- exploration lowsec, les site radar et magnetometric sont très faisable avec des skills basses et tu peux te faire pas mal de blé avec les décrypteurs etc. Si t'es pas un crétin fini et donc que tu prend pas un gros vaisseaux en low tu passes les gatecamps les doigts dans le nez
- rentre dans une corporation, gagne leur confiance, part avec tout ce qui n'est pas boulonné au sol

Plein de truc à faire sans super skillpoints dans EVE. Aussi EVE c'est un écosystème, et les mineurs c'est le plancton, qui voudrait jouer le plancton?

Skiant
29/06/2011, 23h12
Quelqu'un aurait en tête la commande qui affiche le netgraph dans Eve ?

Ctrl + M, ou un truc du genre. Peut-être Alt+M, je sais plus trop, mais c'est avec "M" comme "Monitor". :ninja:

Pirloutt
30/06/2011, 00h23
La question est : y a t il actuellement mieux que Eve online en matière de "mmo space opera"?

Gøtcha_
30/06/2011, 00h59
La question est : y a t il actuellement mieux que Eve online en matière de "mmo space opera"?

Allods Online c'est du space opéra il parait, j'pense qu'EvE tient pas la comparaison !

inespie
30/06/2011, 01h44
sa a l'air bien marrant eve, mais les recent evenement, et le je m'en foutisme afiché par les devs me rebute un peu. Parrait que sa lague aussi.
Alors les anciens, est-ce que sa vaut le coup de se lancer, ou je doit attendre encore deux mois pour voir tout les kevins friqué piloter des SSD avec 2 jour de played ?

IZERA_WarheaD
30/06/2011, 06h52
J'ai rien compris :|

Bon et sinon Eve Online c'est pas un space opéra, c'est un jeu de conquête spatiale, ce qui n'est pas du tout la même chose ;)

Pirloutt
30/06/2011, 07h12
Eve online, c pas du space opera....??

ça trolle dur.

Simcamb
30/06/2011, 07h19
Peut-être qu'ils aborderont le sujet avec le CSM, mais comme celui-ci sera sous NDA, on sera pas plus avancés :|
Je débarque un peu hein, mais quel est l'intérêt d'avoir un conseil de représentants, de les convoquer en urgence ("olol viendez en islande dans deux jours, merci") et les ligoter avec un NDA ?..

Bon et sinon Eve Online c'est pas un space opéra, c'est un jeu de conquête spatiale, ce qui n'est pas du tout la même chose ;)

Space opera is a subgenre of speculative fiction that emphasizes romantic, often melodramatic adventure, set mainly or entirely in outer space, generally involving conflict between opponents possessing advanced technologies and abilitiesDu drama dans l'espace, ça correspond bien je trouve.

Enfin ça dépend où on se place, évidemment. Les deux genres ne sont pas incompatibles ^^
Perso quand je lis/joue, c'est du drama. C'est sûr que le CEO de l'alliance machin-truc qui se prend pour Alexandre dans le fin fond du 0.0 c'est pas le même niveau.

ricrac
30/06/2011, 11h09
- voler les mineurs, devenu un peu dur parce que les orcas sont très repandu, l'occasion de les tuer si ils sont assez con pour te tirer dessus
- ninja salvaging, ça t'apprendra à probber les gens au vol, aussi l'occasion d'apprendre des insultes dans plein de langues différentes, l'occasion de tuer les mission runenrs s'ils sont assez con pour te tirer desus
- exploration lowsec, les site radar et magnetometric sont très faisable avec des skills basses et tu peux te faire pas mal de blé avec les décrypteurs etc. Si t'es pas un crétin fini et donc que tu prend pas un gros vaisseaux en low tu passes les gatecamps les doigts dans le nez
- rentre dans une corporation, gagne leur confiance, par avec tout ce qui n'est pas boulonné au sol



J'ai pas compris la moitié de ce que tu as dit mais ça me tente encore plus, , je choppe la version d'essaie et la lance ce week end.

Je vais passer ma journée au boulot a essayé de comprendre le vocable local,

Juste une question au passage: le choix des races et sous classes ont elles un gros impact sur l'evolution et les choix à venir??


Au passage le site EVE developement network http://www.eve-dev.net/ (http://www.eve-dev.net/) liste dans les liens de la première page n'est plus accessible...

Marnus
30/06/2011, 11h28
Juste une question au passage: le choix des races et sous classes ont elles un gros impact sur l’évolution et les choix à venir??


Non, du tout (à l'époque c'était le cas, mais plus maintenant :p)
La seul influence ce sera sur tes skills "de base" (négligeable) et les options de créations de ton perso (accessoires, fringues, gueule,...)

Mesar
30/06/2011, 11h29
Juste une question au passage: le choix des races et sous classes ont elles un gros impact sur l'evolution et les choix à venir??

Ca ne change par ordre d'importance que: l'apparence, le vaisseau qu'on te donne si tu as perdu tout les autres, quelques skills de base, la zone de départ.
L'apparence est le plus important, parce que c'est comme ça que tu te verras et que les autres te verront.
le vaisseau de base, tu en changera la première heure et ensuite tu l'utilisera très rarement, en plus à quelques détails prêts, ils sont identiques.
les skills qui diffère, tu gagnera lors de ta première heure de jeu de quoi les acheter si tu veux, et en une nuit tu aura comblé la différence.
la zone de départ, rien ne t'empèche dés la première heure d'aller dans une autre zone de départ.

TL:DR ca n'a d'importance que pour l'apparence (et le background que tu veux donner à ton personnage)

ricrac
30/06/2011, 11h57
Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à me lancer !!

J'y vais mais j'ai peur !!!

inespie
30/06/2011, 12h40
Je rejoin ricrac dans le fait que le charabia qu on comprend qu'a moitié donne encore plus envie de jouer. Encore que moi j ai de l'experience de freelancer au moins.

Pour traduire mon message,
SSd = super star destroyer, genre l executor, http://www.theforce.net/swtc/Pix/cards/wide/fleet.jpg le machin qui se solote une base spaciale quoi ^^ enfin bon. si le monocle est a 50€, je veut pas savoir combien il va couter dans la boutique le ssd...

le /played permet dans la plupart des mmo de savoir cb de temps a tu passé online. 2 jour c est vraiment pas grand chose.

La question etait donc en gros " vous attendez vous a ce que le jeu se fasse plomber par des micropayment de plus en plus foireux pour l equilibre du jeu ? Cela vaut il encore la peine pour ce lancer ?"

Il faut combien de temps de jeu pour avoir l impression de servir a quelque chose, dans sa corpo ?

EvilGuinness
30/06/2011, 13h00
Oui, ça vaut le coup de se lancer. Clairement. Pour le coup des micro-paiements, suite à la crise sur les forums et in game, au moment où j'écris ce message le CSM (un conseil élu de joueurs qui fait l'interface entre ccp et la population du jeu) a été convoqué en urgence dans les locaux de CCP (c'est pour dire si c'est sérieux, la boîte paie l'avion et tout) pour arranger cette histoire, gérer un peu la communication, et parler de ce problème spécifique.

On peut toujours leur reprocher de pas avoir appelé le csm avant de prendre leurs décisions sur plusieurs points problématiques, mais j'espère bien que la position de CCP suite à cette réu du CSM sera "pas d'avantage in game payable en MT".

vDJ
30/06/2011, 13h18
Il faut combien de temps de jeu pour avoir l impression de servir a quelque chose, dans sa corpo ?

Si tu es bien guidé, très peu de temps. L'important est de trouver des gens qui savent te dire quoi faire pour pouvoir être efficace dans le domaine que tu souhaites le plus vite possible... Bon ma phrase n'est pas très claire, j'espère que tu comprendras ^^'

Pour ce qui est des gros vaisseaux (battleships (http://eve.wikia.com/wiki/Battleship)), il faut compter 6 à un an de jeu pour commencer à s'en servir et à l'équiper convenablement (peut-être plus, peut-être moins, c'est pour te donner une idée). Pour les très gros vaisseaux (Capital Ships (http://www.eve-wiki.net/index.php?title=Capital)), c'est au moins 3 ans je dirais (une nouvelle fois, c'est qu'une estimation).
Pour l'instant, pas de risque de voir des nouveaux joueurs friqués se ruer dessus :P

Schtormy
30/06/2011, 14h05
C'est aussi le bon moment tout simplement parcequ'il y a pas mal de gens qui se lancent.

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

Sinon ayant vu le bump du topic sur WOD, j'ai jeté un oeil à ce qu'on y racontait.

Et figurez vous que les dernières news concernent... les MTs!

Et on constate qu'ils argumentent exactement de la même manière que sur EVE, à la différence que la pré-communauté semble trouver ça cool...

Nyzeo
30/06/2011, 14h08
Si tu es bien guidé, très peu de temps. L'important est de trouver des gens qui savent te dire quoi faire pour pouvoir être efficace dans le domaine que tu souhaites le plus vite possible... Bon ma phrase n'est pas très claire, j'espère que tu comprendras ^^'

Pour ce qui est des gros vaisseaux (battleships (http://eve.wikia.com/wiki/Battleship)), il faut compter 6 à un an de jeu pour commencer à s'en servir et à l'équiper convenablement (peut-être plus, peut-être moins, c'est pour te donner une idée). Pour les très gros vaisseaux (Capital Ships (http://www.eve-wiki.net/index.php?title=Capital)), c'est au moins 3 ans je dirais (une nouvelle fois, c'est qu'une estimation).
Pour l'instant, pas de risque de voir des nouveaux joueurs friqués se ruer dessus :P

Si tu FOCUS les dit vaisseaux, un BS c'est 3 mois pas plus et un capital je dirais 8 mois... voir moins. Sachant que ça te laisse de la marge pour quelques autres trucs.
J'ai un pote qui a commencé le jeu récemment et qui pilote un rattlesnake full T2 parfaitement.

Schtormy
30/06/2011, 14h15
Et de toutes façons si tu veux acheter des vaisseaux avec des sous IRL c'est possible depuis des années.

Donc oui un kevin pourrait se payer un BS et son fit et le faire voler en 3 mois.

Nyzeo
30/06/2011, 14h23
Et de toutes façons si tu veux acheter des vaisseaux avec des sous IRL c'est possible depuis des années.

Donc oui un kevin pourrait se payer un BS et son fit et le faire voler en 3 mois.

C'est quoi ce ton de merde la ? Il est tout à fait possible de se faire de l'argent rapidement dans eve avec un peu de discipline et de connaissances.
Mon pote farm les level 5 avec un perso qui a 5 Mois de jeu. Je l'ai sponsorisé au début et il m'a très rapidement remboursé.
Si tu sais vers quoi tu veux aller dans eve, tout peux aller très vite. Ce ne qu'une question d'optimisation.

inespie
30/06/2011, 14h38
genre, je pourait faire le kevin, et acheté un machin, le truc.. 30 jours vendable pour 300m, et avoir un developement un peu plus rapide ( a par les "competence" a up avec le temps ), ou il vaut mieux que je commence par le debut car je serait paumé directement ?

Lugmi
30/06/2011, 14h44
Ça dépends de tes objectifs.
Je joue depuis 4/5 mois (en stand by depuis 2/3 :lol:), et je trouve que la levée de fond fait vraiment partie du gameplay du jeu (au moins au debut).
Ça permets de te forcer à éviter les conneries le plus possible, puisque si l'adage dit "vol dans ce que tu peux te permettre de perdre", au début du jeu, tu ne peux pas te permettre grand chose.
Tu vas donc te retrouver assez vite dans un vaisseau qui représentera une bonne partie de ta fortune, et sur lequel tu devra donc veiller le plus possible, estimer au mieux les risques que tu peux ou que tu ne peux pas prendre, etc.

EvilGuinness
30/06/2011, 14h53
Le développement, ce sont justement les compétences ! Tu peux acheter un plex, le convertir et acheter un BS, ça ne t'apportera que du matériel que tu ne sauras pas utiliser (si tant est que tu puisses monter dedans). Apprendre à fitter et piloter un ship, ça ne se fait pas à coups d'isk.

Un moment (y'a longtemps), pas mal de débutants sont arrivés, les mecs grindaient comme des tarés pour s'offrir un BS au bout d'un mois de jeu. et ils venaient s'en vanter. La réponse habituelle, c'était que leur super bs de la mort, il se faisait défoncer par le moindre vétéran en frigate. Ce qui à l'époque était totalement possible, avec les bs fitté civilian qu'on croisait au détour d'une belt de low.

Nyzeo
30/06/2011, 15h04
Guiness a raison.
Le plus important dans eve ce n'est ni la taille de sa wallet / ni le nombre de sp, mais bel et bien le niveau de connaissance du joueur.
Pour peu que l'on soit bien renseigné, on peux presque tout faire dans eve. Le plus long ce n'est pas de monter les skills pour piloter un vaisseau, ni de farm les sous se le payer mais encore une fois de savoir comment bien le piloter ( savoir le fitt et l utiliser ).

Pirloutt
30/06/2011, 15h17
y a une corp CPC ?

Nyzeo
30/06/2011, 15h27
y a une corp CPC ?

Oui et non. La plupart des canards sont disséminés dans diverses corps avec des objectifs différents. Un petit groupe de canard se trouve chez Astromechanica Federatis et font ( à 90% ) du PvE ( parsemé de temps en temps d'un chouilla de pvp ).
A part ca, pas de gros regroupements à signalé. Certains canards avec des BALLZ OF STEEL sont passé par chez Fscum / Snuff box pour goûter au vrai PvP ( /love ivan ), et d'autres ont dérivés vers le carebearisme pur et dur, mais encore une fois, rien de très figé.

purEcontact
30/06/2011, 16h11
Je suis revenu,
j'ai revu,
je suis repartu !

Pure - à la conquête d'un MMO qui lui plaira...

EvilGuinness
30/06/2011, 17h55
Tiens, je sais plus avec qui j'en parlais sur le chan cpc. Une ligne issue du patch note :
Salvager modules will no longer receive bonuses meant for tractor beams.
Exit le salvager à 17 kilomètres !

IZERA_WarheaD
30/06/2011, 18h10
Euh tu veux dire 24 Km quand on avait la skill à 5 B)

EvilGuinness
30/06/2011, 18h12
Ca commençait à avoir de la gueule, là !

LuboP
01/07/2011, 23h49
Euh tu veux dire 24 Km quand on avait la skill à 5 B)

Hum ça sent le bon carebear bien gras ça, c'est quoi ton nom dans le jeux je vais ptêt me réabonner

EvilGuinness
01/07/2011, 23h56
3/10 pour l'effort. Désolé, faudra vraiment y mettre du tien pour faire croire que t'es méchant.

Cooking Momo
02/07/2011, 00h26
Dites donc ce monoclegate ça rend ce topic super à la mode.

Kypper
02/07/2011, 01h12
Hum ça sent le bon carebear bien gras ça, c'est quoi ton nom dans le jeux je vais ptêt me réabonnerFaut wardec Astromechanica Federatis.

C'est du travail de mercenaire ça ! (totally begging for isks)

LuboP
02/07/2011, 01h53
Faut wardec Astromechanica Federatis.

C'est du travail de mercenaire ça ! (totally begging for isks)

Wardec Astromechanica Federatis et tu as une wardec gratuite d'Eclats de Verre en prime.

Ce qui est bien. EdV droppe du meilleur loot.

IZERA_WarheaD
02/07/2011, 02h27
:rolleyes: Oh boy, here we are !

Faut arrêter de faire les grosses quéquettes hein !

Bon sinon j'imagine que tout le monde attend la conv entre The Mittani et Zulu ! :)

Nyzeo
02/07/2011, 02h58
Dit bug, Amamake c'est loin de chez vous ? XD

EvilGuinness
02/07/2011, 10h10
:rolleyes: Oh boy, here we are !

Faut arrêter de faire les grosses quéquettes hein !

Bon sinon j'imagine que tout le monde attend la conv entre The Mittani et Zulu ! :)

Ouaip, j'attends ça avec impatience. Même si ça va tourner au communiqué très PR où tout le monde se félicitera d'avoir apporté des réponses aux interrogations des joueurs. Mi' a lancé un : " I am confident about non-vanity MT not happening. CCP has to go to apology school but that's sorted now".

Nielle
02/07/2011, 10h19
Des news du meeting avec ces CSM machin? le NDA va rester longtemps? :p

ToasT
02/07/2011, 10h28
Amamake est pas vraiment à côté de chez les AM dans mon souvenir, c'est en pleine zone FW. C'est plein de piwates.

EvilGuinness
02/07/2011, 10h41
Des news du meeting avec ces CSM machin? le NDA va rester longtemps? :p

Cf. le dernier post de la page précédente, pas de news à part quelques trucs qui filtrent. On attend le "communiqué" de CCP et celui du CSM. Sachant que l'aspect "on se congratule tous mutuellement d'avoir si bien travaillé" va m'agacer, j'vais vite zapper l'introduction pour regarder ce qu'ils disent au milieu :)

Nyzeo
02/07/2011, 11h00
Amamake est pas vraiment à côté de chez les AM dans mon souvenir, c'est en pleine zone FW. C'est plein de piwates.

On viens d'emménager <3

Kypper
02/07/2011, 11h52
Wardec Astromechanica Federatis et tu as une wardec gratuite d'Eclats de Verre en prime.

Ce qui est bien. EdV droppe du meilleur loot.A 300m la semaine de wardec, je le fais pas sans sponsor ! :D

IZERA_WarheaD
02/07/2011, 11h55
On est jamais trop loin d'Amake ... ou qu'on soit ;)

LuboP
02/07/2011, 13h06
A 300m la semaine de wardec, je le fais pas sans sponsor ! :D

Hein? Faudrait qu'ils aient un paquet de guerres en cours pour que ça soit le cas. Ca devrait couter 50M/semaine pour farmer Astro.

EvilGuinness
02/07/2011, 13h24
Farmer AF/AM ? Attends, tu crois donc réellement qu'ils ont du pognon ?

Kypper
02/07/2011, 14h02
Hein? Faudrait qu'ils aient un paquet de guerres en cours pour que ça soit le cas. Ca devrait couter 50M/semaine pour farmer Astro.50M c'est quand tu n'as aucune wardec... La cible ou toi. ;)

Cooking Momo
02/07/2011, 16h46
Nyzeo il va falloir survivre au smack niveau sous-sol des Heretic machin, j'espère que vous êtes pas bleus avec eux.

Sinon Minus et Cortex, pas de menaces voilées sur ce forum, ici tout n'est presque qu'amour. Si vous voulez wardec A-F vous allez vous faire tabasser à coup d'arc-en-ciel.

Kypper
02/07/2011, 17h02
Vidéo des badgers plz ? :'(

Nyzeo
02/07/2011, 17h18
Nyzeo il va falloir survivre au smack niveau sous-sol des Heretic machin, j'espère que vous êtes pas bleus avec eux.

Sinon Minus et Cortex, pas de menaces voilées sur ce forum, ici tout n'est presque qu'amour. Si vous voulez wardec A-F vous allez vous faire tabasser à coup d'arc-en-ciel.

On a que 2 bleus... INMAL et BOESE qui sont des potes à nous, le reste, c'est KOS.
Et rassure toi, le smack , ça nous fait pas peur ... j'dirais même que ça nous fait plutôt rire <3

EvilGuinness
02/07/2011, 19h41
Nyzeo il va falloir survivre au smack niveau sous-sol des Heretic machin, j'espère que vous êtes pas bleus avec eux.

Sinon Minus et Cortex, pas de menaces voilées sur ce forum, ici tout n'est presque qu'amour. Si vous voulez wardec A-F vous allez vous faire tabasser à coup d'arc-en-ciel.

Je ne sais pas si le gang à Eo est bleu avec qui que ce soit, mais tant qu'on est dans les couleurs je soupçonne très fortement les dirigeants de la plus grande alliance franco d'être de sales rouges idéalistes et partageurs. Et ça, dans Eve, ça va pas, Monsieur, faut pas être rouge comme ça :tired:

---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h18 ----------

BON, eh bien enfin... On y est !

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=935


CCP acknowledges that the reaction following the leaked internal communication could have been handled better. Oui bon ben ça, c'était un peu évident, mais au moins ils vont faire gaffe à leur comm' maintenant j'espère.


It is CCP‘s plan that the Noble Exchange (NeX store) will be used for the sale of vanity items only. There are no plans, and have been no plans, as per previous communication and CSM meetings, to introduce the sale of game breaking items or enhancements in the NeX store.ET C'ETAIT SI DUR A DIRE QUE CA BORDEL ???


The CSM helped CCP understand the emotional connection players had with „ship spinning". They vehemently demanded the return of the feature, which CCP committed to introduce in some form at a future date. Until that functionality is added back in, the option to load station environments will remain in the Settings menu.

Celle-là m'a bien fait marrer, par contre, et le pire c'est que chuis content ! Même si j'ai unsub, et que je considère l'éventualité de resub...

IZERA_WarheaD
02/07/2011, 20h38
c'est qui ce LuboP ?

Bon et sinon effectivement, mettre 15 jours à se rendre compte de tout ça c'est aberrant, mais bon tant que le Ships Spinning est back tout va bien alors :)

EvilGuinness
02/07/2011, 20h40
Ca me fait marrer, comme c'est dit : les types parlent des leaks, des non-vanity items, de la comm', des problèmes de performances avec Incarna, et surtout du ship spinning QUE LES JOUEURS RECLAMENT §§§ :)

Joffe75
02/07/2011, 21h55
c'est qui ce LuboP ?



Un camarade taunter masqué ou une jalouse roXXor l33t?
Miam.

Ship spinning: chouette, j'en avais marre de cette moche porte.

PoP_NicoW
03/07/2011, 00h05
Ha la violence la reprise d'EVE online.
J'ai joué quelque temps ac des potes, j'étais bien dedans pis j'ai du lâcher l'affaire.

Je viens de me réabonner, je suis complétement paumé. En plus, j'ai un perso moche et ça c'est cool.

EvilGuinness
03/07/2011, 00h07
Colle lui un monocle, il sera encore plus moche mais tu pourras faire semblant de trouver ça beau et distingué. Et tu pourras ouvrir des topics pour dire sur le forum offciel à quel point ceux qui n'en ont pas sont des paysans pauvres et sans classe.

PoP_NicoW
03/07/2011, 00h45
Wouai, c'est justement pour ça que je me suis réinscrit aprés avoir lu l'article en page d'acceuil de CPC.
C'est sympa d'acheter des truc qui servent à rien.
Allez zou, c'est jour de paie je me prend deux monocles ça me fera de joli lunettes.

EvilGuinness
03/07/2011, 00h48
Raté, ça ne va qu'à l'oeil droit, y'en a qui ont déjà essayé. J'aurais bien une idée sur l'endroit où mettre le second monocle, mais je crois qu'il servirait encore moins à cet emplacement que sur l'oeil, en fait.

PoP_NicoW
03/07/2011, 00h53
awé oké. En plus les lunettes c'est gratuit. nul.

Nyzeo
03/07/2011, 02h10
Bon, aller pour changer d'ambiance, notre déménagement vers Amamake / Egghel et consorts se passe plutôt pas mal... UN EPIC FIGHT même ce soir : WTF RAPE FEST (http://initiummalum.killmail.org/?a=kill_related&kll_id=10067252) ( en gros 14 dps + 4 logi contre 65... du vrai bonheur )

Donc bon, les potes, si jamais vous vous faites chier, passez dire coucou , ca nous faira plaisir <3

Kypper
03/07/2011, 02h33
T'es lequel dans ce merdier ?

PoP_NicoW
03/07/2011, 10h57
Tiens au faite mon nom dans le jeu c'est : chaywi.
Donc si vous voyez un chaywi dans le canal CPC ben c'est mwa...

Nyzeo
03/07/2011, 11h09
T'es lequel dans ce merdier ?

Eosyn <- saymwa...

LuboP
03/07/2011, 14h52
Un camarade taunter masqué ou une jalouse roXXor l33t?
Miam.

Ship spinning: chouette, j'en avais marre de cette moche porte.

Ya mon nom dans le jeux dans ma signature et de toute façon je suis plus abonné ;-)

keukeu
03/07/2011, 21h19
T'es dans Snuff Box Nyzeo? Y'a d'autres francophones à part toi?

Nyzeo
03/07/2011, 21h58
T'es dans Snuff Box Nyzeo? Y'a d'autres francophones à part toi?

Oui je suis chez Snuff Box, j'suis même directeur maintenant. On est 3 français, moi et 2 potes irl... y'avais aussi ivan pendant un temps :>
La corp est constituée de gens de tout pays... pour te faire une idée, la sur teamspeak y'a 2 français, 2 Américains, 1 Danois, 1 Allemand, 1 Australien, 1 Roumain, 1 Suédois et 3 Anglais. On parle tous anglais et ça se passe super bien, l'ambiance est vraiment chouette.

zornn
04/07/2011, 14h17
Oui je suis chez Snuff Box, j'suis même directeur maintenant. On est 3 français, moi et 2 potes irl... y'avais aussi ivan pendant un temps :>
La corp est constituée de gens de tout pays... pour te faire une idée, la sur teamspeak y'a 2 français, 2 Américains, 1 Danois, 1 Allemand, 1 Australien, 1 Roumain, 1 Suédois et 3 Anglais. On parle tous anglais et ça se passe super bien, l'ambiance est vraiment chouette.
Hum et vous recrutez a quel level de SP/Wallet?
J'ai 2 perso a 56 et 38 m sp
Un spe gros troux (dread carrier toussa ) gallente/mattar pilote de claymore avec l'implant toussa
http://eveboard.com/pilot/zornn_alruior
un spe merdasses amarr et calda (recon 5 et les skills de jam et td a 4 partout/ logistique 5 et pas mal de skills annexes) pilote le legion avec tout a 5 ainsi que le tengu pas mal la elle fonce sur AWU et cyber 5
http://eveboard.com/pilot/kara_vorpatril
ton gang me donne méchament envie

Nyzeo
04/07/2011, 16h28
Hum et vous recrutez a quel level de SP/Wallet?
J'ai 2 perso a 56 et 38 m sp
Un spe gros troux (dread carrier toussa ) gallente/mattar pilote de claymore avec l'implant toussa
http://eveboard.com/pilot/zornn_alruior
un spe merdasses amarr et calda (recon 5 et les skills de jam et td a 4 partout/ logistique 5 et pas mal de skills annexes) pilote le legion avec tout a 5 ainsi que le tengu pas mal la elle fonce sur AWU et cyber 5
http://eveboard.com/pilot/kara_vorpatril
ton gang me donne méchament envie


Tout est ici poulet http://www.initiummalum.com/forum/index.php?topic=19.0

Et pour les conditions de recrutement http://www.initiummalum.com/forum/index.php?topic=20.0

Kypper
04/07/2011, 17h28
Zornn qui veut faire du pvp :>

L'invasion de Delve ne fait que commencer pourtant :'(

Armor rigging, shield rigging, rapid fire.

zornn
04/07/2011, 18h06
Zornn qui veut faire du pvp :>

L'invasion de Delve ne fait que commencer pourtant :'(

Armor rigging, shield rigging, rapid fire.
hein?

Kypper
04/07/2011, 18h20
Ligne 1 : le taunt traditionnel pour mon nullbear préféré <3
Ligne 2 : Sous-entendu marrant sur le fait que tu sois intéressé de quitter GSF pile au moment où GSF est attaqué
Ligne 3 : Armor rigging nécessaire pour les petits gangs armor de Snuffie, et sérieusement, avoir les guns T2 et Rapid Firing à 0.... ("oui mais ça bouffe plus de cap" n'est pas une réponse acceptable !)

C'est nul d'expliquer un post au ton léger ! :)

zornn
04/07/2011, 23h54
Ligne 1 : le taunt traditionnel pour mon nullbear préféré <3
Ligne 2 : Sous-entendu marrant sur le fait que tu sois intéressé de quitter GSF pile au moment où GSF est attaqué
Ligne 3 : Armor rigging nécessaire pour les petits gangs armor de Snuffie, et sérieusement, avoir les guns T2 et Rapid Firing à 0.... ("oui mais ça bouffe plus de cap" n'est pas une réponse acceptable !)

C'est nul d'expliquer un post au ton léger ! :)
Le 3 pourrait presque être drôle si tu ne parlait pas d'un alt....
L'attaque du nord n'a rien a voir avec un éventuel départ de ma part.
:tired:
J'ai le droit de me renseigner sur comment ça ce passe ailleur?
Et ton taunt pourrait marché si t'avait plus de 6 mois de jeux.

Kypper
05/07/2011, 00h34
Non mais écoute, si tu veux me prendre de haut avec tes vaisseaux capitaux, ton jewgold de sanctum et tes millions de SPs, je t'en prie, je m'en moque un peu. Je compends, un "petit nouveau" arrive et te fait remarquer que tu "fais du pvp" depuis plus de 3 ans et que ton main a bien armor rigging et shield rigging à 1, bon tu le prends mal, le conseil était caché dans un taunt. Notre belle amitié y survivra, je l'espère.

EVE est un jeu qui offre des styles de jeu très spécialisés ; chaque semaine des "petits nouveaux sans 6 mois de skills" m'apprennent des trucs, et quand on a un minimum d'humilité c'est formidable. :)

Joffe75
05/07/2011, 10h07
Aaaaaah!
C'est vrai qu'on commençait a se faire ch...
Et Mu il est où? Kypper solo c'est bien mais votre duo de choc c'est mieux.
:)

zornn
05/07/2011, 10h44
Non mais écoute, si tu veux me prendre de haut avec tes vaisseaux capitaux, ton jewgold de sanctum et tes millions de SPs, je t'en prie, je m'en moque un peu. Je compends, un "petit nouveau" arrive et te fait remarquer que tu "fais du pvp" depuis plus de 3 ans et que ton main a bien armor rigging et shield rigging à 1, bon tu le prends mal, le conseil était caché dans un taunt. Notre belle amitié y survivra, je l'espère.

Alors le vieux con que je suis va juste t'apprendre quelques bricoles:
Les skills pour les rigs n'ont d'utilité a être montés uniquement pour passer les TII (qui coutent un reins sauf pour des pimps ships ou des super caps que je ne pilote pas de toute) Ou alors faire très légèrement baisser le drawback de quelque pouillèmes et a part sur les rigs guns c'est pas super utile.

Je suis en général relativement bon client quand aux trolls amicaux quand c'est bien fait et avec classe la t'es juste déprimant...

Kypper
05/07/2011, 13h19
Et Mu il est où? Kypper solo c'est bien mais votre duo de choc c'est mieux.
:)Il a mis son compte en pause depuis plusieurs mois.


Alors le vieux con que je suis va juste t'apprendre quelques bricoles:
Les skills pour les rigs n'ont d'utilité a être montés uniquement pour passer les TII (qui coutent un reins sauf pour des pimps ships ou des super caps que je ne pilote pas de toute) Ou alors faire très légèrement baisser le drawback de quelque pouillèmes et a part sur les rigs guns c'est pas super utile.Okay, le malus des rigs armor&shield ne vaut pas du tout l'investissement des quelques heures pour les monter lvl3.
Je peux aussi te faire remarquer que tu viens de faire 6 mois de participations à certaines fleets alpha goons en mael avec de super skills en large projectiles, preuve que tu voulais être utile.
Bonne chance chez Snuff Box. ;)

EvilGuinness
05/07/2011, 13h21
Tiens, question sur Snuff justement : dans les critères de recrutement il est dit qu'il faut être "self sufficient" côté isk. ca se comprend, vu le secteur d'activité :) Mais tout le monde a donc plusieurs comptes, et/ou des alt indus ou du genre ?

Nyzeo
05/07/2011, 13h30
Tiens, question sur Snuff justement : dans les critères de recrutement il est dit qu'il faut être "self sufficient" côté isk. ca se comprend, vu le secteur d'activité :) Mais tout le monde a donc plusieurs comptes, et/ou des alt indus ou du genre ?

Chacun gère un peu ça comme il le peux. Mais effectivement 90% d'entre nous ont un alt... soit pour faire de la tune, soit pour pvp encore plus ( ce qui est mon cas ). Après il y'a énormément de moyens de faire de la tune dans eve... mais on a pas mal de pos qui tournent si tu veux tout savoir :>

zornn
05/07/2011, 13h45
Il a mis son compte en pause depuis plusieurs mois.

Okay, le malus des rigs armor&shield ne vaut pas du tout l'investissement des quelques heures pour les monter lvl3.
Je peux aussi te faire remarquer que tu viens de faire 6 mois de participations à certaines fleets alpha goons en mael avec de super skills en large projectiles, preuve que tu voulais être utile.
Bonne chance chez Snuff Box. ;)
Ah mais t'es vraiment con toi quand tu t'y mets...

EvilGuinness
05/07/2011, 13h48
Chacun gère un peu ça comme il le peux. Mais effectivement 90% d'entre nous ont un alt... soit pour faire de la tune, soit pour pvp encore plus ( ce qui est mon cas ). Après il y'a énormément de moyens de faire de la tune dans eve... mais on a pas mal de pos qui tournent si tu veux tout savoir :>

Il manque quelques infos, comme le nom des alts, l'emplacement des POS... mais je me satisfais de ta réponse, qui montre que sous l'armure d'acier de l'extrem PVP sans concession bat en chacun de nous le petit coeur du carebear industriel \o/

Nyzeo
05/07/2011, 14h05
Il manque quelques infos, comme le nom des alts, l'emplacement des POS... mais je me satisfais de ta réponse, qui montre que sous l'armure d'acier de l'extrem PVP sans concession bat en chacun de nous le petit coeur du carebear industriel \o/

Ouais enfin ça empêche pas la plupart d'entre nous de jamais faire de pve / mission / mining / trade. Je dirais 50%... Qui vivent soit d'un gros scam / de vente de compte et ou de metagaming en général ( vente de service outgame / ingame )

EvilGuinness
05/07/2011, 14h08
Service ingame, je vois ce que ça peut être (mercenariat, tout ça), outgame ça donne quoi ? genre création de bannières et autres ? C'est cool comme moyen de financer ses pertes, ça.

Nyzeo
05/07/2011, 14h10
Service ingame, je vois ce que ça peut être (mercenariat, tout ça), outgame ça donne quoi ? genre création de bannières et autres ? C'est cool comme moyen de financer ses pertes, ça.

Pour les services ingame, je sais pas trop, faudrais demander à certains de ma corp, pour le outgame, la vente de services graphiques fait partis de nos attributions. On a 2 video makers et 2 graphistes dans la corp, et j'peux te dire que ca rapporte un max.

Cooking Momo
05/07/2011, 18h22
Aaaaaah!
C'est vrai qu'on commençait a se faire ch...
Et Mu il est où? Kypper solo c'est bien mais votre duo de choc c'est mieux.
:)

Note qu'on a pas vraiment eu les deux en même temps, ça s'annule on dirait. Pour notre plus grande quiétude.

IZERA_WarheaD
05/07/2011, 18h45
Ca sent le sexe ici !

Bon et sinon ... Incarna 2.0 c'est quand ? :)

Laestic
05/07/2011, 18h56
Ca sent le sexe ici !

Bon et sinon ... Incarna 2.0 c'est quand ? :)

Incarna 2.0 ? En relation avec Eve-Gate ?
Statut update :
"Eozyn is in a relationship with Ivan Joukov"
"Mu joined IZARA_WarheaD on his sofa"

Sur l'holo écran du CQ :
Zornn killed Tungie's Velator in EC-P8R
Tungie wrote on Zornn wall :
"sale type, je t'aurais."

Je sais pas si c'est que je veux pour Eve...

Joffe75
05/07/2011, 19h15
Il a mis son compte en pause depuis plusieurs mois.


Ben merde, lui qui jouait depuis 2 mois et donnait des cours d'epistemologie Evienne en fin de trial... c'est moche.

:zzz:

Nyzeo
05/07/2011, 21h00
"Eozyn is in a relationship with Ivan Joukov"



:wub:

LuboP
05/07/2011, 23h08
Tiens, question sur Snuff justement : dans les critères de recrutement il est dit qu'il faut être "self sufficient" côté isk. ca se comprend, vu le secteur d'activité :) Mais tout le monde a donc plusieurs comptes, et/ou des alt indus ou du genre ?

L'exploration en lowsec c'est une des activités les plus profitables qui soit (les modules en "um" drop principalement là. L'explosion de popularité des T3 a fait exploser les prix des modules deadspace pour cruiser). Donc étant un pie en low ya moyen de palper pas mal sans devoir compter sur le crétin en Golem tout X-type qui jump dans ton gatecamp solo.

zornn
06/07/2011, 01h22
Ben merde, lui qui jouait depuis 2 mois et donnait des cours d'epistemologie Evienne en fin de trial... c'est moche.

:zzz:
C'était si bon :wub:

EvilGuinness
06/07/2011, 08h34
L'exploration en lowsec c'est une des activités les plus profitables qui soit (les modules en "um" drop principalement là. L'explosion de popularité des T3 a fait exploser les prix des modules deadspace pour cruiser). Donc étant un pie en low ya moyen de palper pas mal sans devoir compter sur le crétin en Golem tout X-type qui jump dans ton gatecamp solo.

Oui ça c'est évident, mon ex-ceo voulait se faire un T3 "furtif" pour ratter les anos et plexes de low. Ma question était clairement de savoir si sous le coffre d'acier de l'ultimate pvp avec des poils et du feu (ce qui fait que ça sent un peu le grillé par moments), les gros joueurs pvp s'intéressaient à/rentabilisaient la partie indus du jeu, bien plus "tranquille" même si pas forcément moins chronophage. Il semble que oui.
...
Même si je suis jaloux, moi je sais pas faire de jolies bannières ou de belles vidéos :emo:

Joffe75
06/07/2011, 16h01
http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1546784

zornn
07/07/2011, 14h03
12B? les prix ont bien remonté c'est pas plus mal

Joffe75
07/07/2011, 16h35
Non je me suis juste un peu surevalué par rapport aux estimations "standards".
Mais pour un perso tres spécialisé sans faux skills ca me paraissait honnête.
Je baisserai si ca vend pas...

Ill Skarginson
07/07/2011, 18h13
OSxSyv4LC1c

J'les trouve toujours aussi classe leurs trailers :)

IZERA_WarheaD
07/07/2011, 19h00
Mouais le mec de la vidéo me fait bien loler quoi : "putain comment c'est trop réel quoi !"

EvilGuinness
07/07/2011, 19h31
Surtout que dans un guet-apens ils auraient avant tout bubblé toute la zone. Enfin moi j'dis ça, mais les trailers sont pas réputés pour leur justesse tactique :)

Ill Skarginson
07/07/2011, 19h32
Rapport avec leur nouvelle campagne de pub je pense.

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=937&utm_source=facebook&utm_medium=update&utm_content=devblog&utm_campaign=eveonline

EvilGuinness
07/07/2011, 19h40
Ah ok ils lancent une campagne. L'idée de "site collaboratif" avec des morceaux de l'histoire de chaque joueur est sympa.
...
Sérieusement, les mecs avaient pas vu le local tripler en nombre de joueurs avant de hurler "IT'S A TARP §§§" ? :D

zornn
07/07/2011, 19h55
Surtout que dans un guet-apens ils auraient avant tout bubblé toute la zone. Enfin moi j'dis ça, mais les trailers sont pas réputés pour leur justesse tactique :)
N’empêcheça claque pis voir la suprématie des gallente en close c'est si bon :wub:

Nyzeo
07/07/2011, 20h25
Eve is real brosef !


N’empêcheça claque pis voir la suprématie des gallente en close c'est si bon :wub:

Ouais en close... sur des cibles WEB avec un GROS signature radius alors :>

EvilGuinness
07/07/2011, 20h37
J'aime pas trop le ton du trailer, même s'il est bien foutu. Pas l'un de leur meilleur, loin de là.

Kypper
07/07/2011, 23h30
Enfin moi j'dis ça, mais les trailers sont pas réputés pour leur justesse tactique :)BS LR, so 2009 :')

Y a même un Rokh dans la vidéo.

Nyzeo
08/07/2011, 01h57
Bon... je suis relativement dégouté. On prévois un bait nyx ( avec possibilité de 2 kills de supercap ) rien ne s'est passé comme prévus.

Un petit groupe de pote, pirates bien sur, se fait jump par 2 supercap depuis quelques temps. Du coup, on organise un petit counterblob.
On se met à porté de titan bridge, on met une petite fleet en gatecamp au lieu dit et on attend.
Finalement, les russes répondent à l'appel sauf qu'au lieu de 2 nyx, c'est une subcap fleet + 3 Nyx et un erebus qui saute. TANT PIS , ON Y VA.
Neut logi en place , on commence à lancer les cycles de rep / point sur les supercaps et on fait tourner les logi. On tombe toute la fleet de subcap sans perte de notre côté et on commence à se lancer sur le reste. La zone semblant safe et les intells diverses ne présageant aucun blob on se permet de focus l'erebus. On met outofcap tout les supercap/ certains s'occupent de péter d'éventuel cyno. Aprés 15 minutes de fight le titan en est la : http://i82.photobucket.com/albums/j251/harrykins/RUS_SC_Blob.jpg
C'est à ce moment la qu'un des nyx se décide à pop un cyno après voir batphone le reste de son alliance pour ramener 3 mothership / 1 avatar ainsi qu'un révelation. Forcé de warpout avec le titan à 8% armor... Too bad, ca sera pour une prochaine fois.

Le Battlereport : http://initiummalum.killmail.org/?a=kill_related&kll_id=10104142 ( ne pas compter le bs d'atreides qui n'étais pas avec nous )

Une bonne dose de lul tout de même. ( sachant que m'en sort à la fin en étant point par 2 nyx... j'ai faillis cramer mon mwd )

EvilGuinness
08/07/2011, 08h52
Jolie baston, ils ont flingué les dictors et c'est à peu près tout :) Dommage que ça ait tourné comme d'hab' au "ils vont nous avoir, pas grave, moar caps".

Joffe75
08/07/2011, 09h01
12B? les prix ont bien remonté c'est pas plus mal

http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1546784 (http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1546784)

Au fait Zornn la premiere enchere c'est toi pour un coup de pouce?
Que je sache si ca a effectivement mordu ou pas... :D

zornn
08/07/2011, 13h02
Nop je n'ai que zornn et kara comme perso sur EVE.
:)

Cooking Momo
08/07/2011, 15h26
Tu veux de l'enchère bidon pour faire monter la sauce ? C'est possib'

Nice fight Eosyn. Ca me rappelle quand WN/XiX avait backstab cursed alliance, ils hotdroppaient nos caps qui faisaient l'aller-retour scalding - curse. On avait coincé un SC + 1 titan dans le système avec une cinquantaine d'AHACs, le temps de perdre 3-4 dictors, ils ont fait rentrer un cyno et fait jumper 20 SC et 5 titans. Joie.

Joffe75
08/07/2011, 18h37
Non non merci pas d'enchère bidon justement ;).
Je veux que ca se vende d'ici la semaine pro et autour de 10B ca me va dc l'enchere a 9,5B la si le gars est serieux ca peut le faire.
Et si ca monte un peu au dessus tant mieux.

Joffe75
08/07/2011, 18h37
double postage.
Ca bugouille la reponse rapide non?

Kypper
08/07/2011, 22h49
Le nouveau devblog CCP est amusant.

Ou le CSM savait (et seront pendus par les pieds), ou CCP les a ENCORE pris pour des idiots. :(

EvilGuinness
08/07/2011, 23h01
Tu parles de celui qui explique leur stratégie de prix pour le noble exchange, genre là où ils balancent qu'ils sont très excités d'annoncer que le monocle n'était que le début ? :D

Kypper
08/07/2011, 23h23
Leur stratégie de prix étant qu'ils n'ont pas de stratégie :D

keukeu
09/07/2011, 13h26
Nouvelle traduction de Eve annoncée! Les frileux de l'anglais vont enfin pouvoir nous rejoindre! Si vous parlez japonais ^__^

EvilGuinness
09/07/2011, 13h33
Leur stratégie de prix étant qu'ils n'ont pas de stratégie :D

Si, y'en a une, c'est la stratégie de traire les joueurs en ajustant au plus serré pour qu'ils puissent facturer le plus possible sans que ça râle trop. Le set "low cost" en plastique gris qui coûte un plex jusqu'au set dont chaque truc coûte 3-4 plex ça faisait pitié, mais alors l'annonce de fringues encore plus chères qui seront proposées en temps et nombre limité... Bienvenu à Barbie Online.

Sinon, les Incursions ça s'passe bien hein ? Les gens grindent toujours en no-brain pour se fit un bs pirate en faction/officier qu'ils ne sortiront que pour continuer à grinder, ça va ? :/

Kypper
09/07/2011, 15h50
Sinon, les Incursions ça s'passe bien hein ? Les gens grindent toujours en no-brain pour se fit un bs pirate en faction/officier qu'ils ne sortiront que pour continuer à grinder, ça va ? :/J'ai tenté en pickup pour rigoler, mon rokh blasters+web+tp s'est fait refoulé. :(

Par contre, grosse saveur citronnée en lisant les chans d'incursions, les fits qui passent bah disons qu'en comparaison les killmails des pets NC de Providence sont des fits finement étudiés.
Spéciale dédicace au vindi shield actif :')

EvilGuinness
09/07/2011, 16h31
Cherche pas, en juin mon ex-ceo s'est fait refouler alors qu'il avait un mach pimpé, il s'est fait jeter à l'inspection de fit car "pas assez de gyro faction" (si je me souviens bien il avait 3 domination, oui c'est con). C'en était arrivé à un point, un moment, où même le T3 commençait à ne plus être pris car les FC un peu sérieux optimisaient leur fleet pour faire un max de sites en un minimum de temps.

En fait t'as une véritable monarchie dans les incursions, en plus de la séaparation/rivalité entre l'armor et le shield :

- tout en bas les mecs qui cherchent une fleet dans le chan d'incursion officiel. Je dois avouer un truc : quand j'ai vu la faune des nullards et la quantité de fits de merde que les types alignaient, je me suis dit que j'étais en fait pas si mauvais que ça. La foire, véritablement (ce qui explique que y'ait tant de griefers en high sec, j'imaginais pas que c'était A CE POINT). Du drake à foison, où l'actif côtoie le passif, où les mecs riggent leur truc avec un bonus à l'armor rep alors qu'ils n'ont même pas d'armor rep... Et quand si quelqu'un leur dit que c'est de la merde ils répondent "oui mais ça marche". Ah ben en lvl 2, ptêtre... Inutile de dire que j'ai fait une seule fois un gang du genre, on n'a jamais réussi à faire le plus simple des sites de vanguard.

- au milieu, les "rebuts", les FC pas confirmés qui font ça en dilettante. Un minimum de sérieux. Pas d'optimisation vraiment, mais choix de fit solide. Exit les drakes.

- en haut, le Roi et ses Courtisans. Les mecs des chans spécialisés que j'ai pu fréquenter. C'est simple : dès qu'ils apparaissent, ils reçoivent une chiée de demande de gang. Les types piochent dans les meilleurs fits et dans leurs copains, et font un gang de taré qui vide n'importe quel site en à peine quelques minutes. Et bien sûr, certains ont chopé la bonne grosse tête. Certains n'apparaissent qu'au moment de faire tomber le mom, constituent une grosse fleet et vont tomber le capital.

Y'a pas si longtemps, ces mecs avaient sécurisé un passage, et pendant, allez, plusieurs dizaines d'heures, étaient allés en gang farmer une incursion de low sec dans le trou du cul de l'univers. Incursion de low sec pendant plusieurs dizaines d'heures, je laisse imaginer la montagne de pognon sachant qu'un site vanguard que tu torches en 10 minutes te rapporte 10M + LP (si l'incursion tombe). Là, fleet hyper optim sur du low tranquille sans concurrence...

Le jeu pour moi c'était de sauvegarder les failfits sur lesquels je tombais. P'tain, entre les drakes moitié actifs, moitiés passifs avec des modules armor, le mec qui avait mis dans chaque slot un modèle de missile launcher différent, les types qui arrivent en fit T1 de base, ceux qui spamment le chan avec leur caracal...

Kypper
09/07/2011, 16h39
EVE a eu pendant tellement d'années du contenu pve solo qu'il nous a fallu 8 ans pour découvrir le vrai visage de ces "80% de carebears" de capsuleurs.
Et bien laissez-moi vous dire que j'aurais aimé un sac à papier par-dessus le visage. :)

LuboP
09/07/2011, 19h33
J'ai tenté en pickup pour rigoler, mon rokh blasters+web+tp s'est fait refoulé. :(

Par contre, grosse saveur citronnée en lisant les chans d'incursions, les fits qui passent bah disons qu'en comparaison les killmails des pets NC de Providence sont des fits finement étudiés.
Spéciale dédicace au vindi shield actif :')

Heu un vindi shield actif ça peut être bien (pas mal utilisé par des spécialistes du fight sur station). Bon pas pour des incursions avec des logis...

Mais bon si tu veux "soloer" un vanguard (plus sur du site, celui prévu pour 10), un vindi shield avec deux basi ça le fait bien (idealement faut avoir 7 autres compte à mettre dans la flotte pour maximiser le farm de LP).

Kypper
10/07/2011, 00h07
Heu un vindi shield actif ça peut être bien (pas mal utilisé par des spécialistes du fight sur station)Je suis hautement sceptique.
Le vindi buffer shield c'est normal (buffer EHP pour les gaystationfights, plus de res pour incursions), mais actif... Euh.

keukeu
10/07/2011, 00h16
Je suis hautement sceptique.
Le vindi buffer shield c'est normal (buffer EHP pour les gaystationfights, plus de res pour incursions), mais actif... Euh.
Le shield actif permet un tank monstrueux sur à peu prêt n'importe quoi, tant que tu rajoute tank deadspace, tengu booster et blue pill

Psyko
10/07/2011, 03h24
Le shield actif permet un tank monstrueux sur à peu prêt n'importe quoi, tant que tu rajoute tank deadspace, tengu booster et blue pill
Le shield actif avec des implants crystal c'est encore plus monstrueux ;)

Joffe75
10/07/2011, 21h46
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1546784 (http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1546784)

Et hop. 11B.

PinkSoviet
11/07/2011, 00h05
Aujourd'hui, après deux heures de social engineering (et deux semaines de ban de la part d'un modo qui, de toute évidence, ne joue pas aux jeux dont il modère les discussions), de patience, de mensonges pour couvrir d'autres mensonges, j'ai réussi mon premier scam.
50m en ships T1 merdiques.
Un tengu avec 4 subsystems.
Une manticore.
Un buzzard.

Damn c'est bon.

Kypper
11/07/2011, 00h21
Aujourd'hui, après deux heures de social engineering (et deux semaines de ban de la part d'un modo qui, de toute évidence, ne joue pas aux jeux dont il modère les discussions), de patience, de mensonges pour couvrir d'autres mensonges, j'ai réussi mon premier scam.
50m en ships T1 merdiques.
Un tengu avec 4 subsystems.
Une manticore.
Un buzzard.

Damn c'est bon.Victime franco ?

PinkSoviet
11/07/2011, 00h28
Victime franco ?
Je ne crois pas.

Il a été sacrement résistant, et j'ai eu du mal à rester cohérent quand il voulait savoir comment on faisait fonctionner notre WH.

Je suis quand même un eu déçu, la discussion revenait pas mal sur des mods faction qu'il achèterait en highsec pour revendre en nullsec, mais il n'en avait pas mis un seul dans son contrat.

Cooking Momo
11/07/2011, 12h06
Aujourd'hui, après deux heures de social engineering (et deux semaines de ban de la part d'un modo qui, de toute évidence, ne joue pas aux jeux dont il modère les discussions), de patience, de mensonges pour couvrir d'autres mensonges, j'ai réussi mon premier scam.
50m en ships T1 merdiques.
Un tengu avec 4 subsystems.
Une manticore.
Un buzzard.

Damn c'est bon.

Joli!

Mesar
11/07/2011, 18h26
comment tu as fait si c'est pas indiscret?

PinkSoviet
11/07/2011, 21h46
comment tu as fait si c'est pas indiscret?
Je squatte le chan de recrutement, et je repère mes cibles. Celui là voulait rejoindre une corp WH. J'ouvre une conversation pour lui propose de rejoindre Evoke (nom de corp changée pour protéger notre business super -au moins autant que nos décisions stratégiques- secret) qui a une corp WH qu'il pourra joindre une fois dans l'alliance.
S'ensuit un échange dans lequel je lui vends les joies du C5 et du nullsec, si possible sans être complétement over the top (je lui promettait 80-100m/heure, ce qui est quand même inférieur à une incursion nullsec) ni complétement incohérent (dur quand on connait à peine les mécanismes de WH).
Une fois qu'il veut rentrer, je lui demande son API complète. il refuse et me donne son API partielle. Ça m’empêche de contrôler (entre autre) ses assets ou de vérifier si c'est un espion (la raison officielle. Là, je m'en foutais. C'aurait même été meilleur). Cependant, je vois 2B sur son perso principal, ce qui en fait une cible valable. Je l'envoie alors vers un site d'authentification pour commencer son adhésion. Le site est bidon, il sert à renforcer la crédibilité et à justifier divers conneries pour l'extorquer un peu plus.
Puis je lui dit de réunir tout ce qu'il a à Jita et de créer un contrat de transport vers un systeme de mon choix, afin que j'amène tout ca avec mon jump freighter que je n'ai pas. 0 reward, 0 collateral. Là, ca commence à merder:
1-Je lui ai raconté des conneries sur le contrat étant impossible à ouvrir de mon côté
2- J'ouvre le contrat dés que je le recois et sors tout.
3- Il m'annonce qu'il a oublié des trucs et, vu que ce crétin n'a pas monté contracting, il n'a qu'un seul slot de contrat.
Je dois donc lui recontracter son matos déballé, et invente un nouveau mensonge sur une confusion dans le fonctionnement des contrats. Il me renvoie le tout, puis, un peu fatigué, je finis tout ca en prenant tout et en lui annonçant qu'il a perdu 500m (ce trou du cul n'avait toujours pas mis tout ce qu'il devait dans le second contrat).

Puis je lui propose de tout lui rendre pour 250m (tout étant à Jita et moi dans je-ne-sais quel système que ces trous du culs d'Evoke contrôlent). Bien sur, les deux plastic wrap, restes du scam, que je lui contract, sont vides. Il continue à pleurer et accepte pour 150m. Malheuresement, à l'annulation du contrat, les plastic wrap (vides) semblent avoir été détruits, me privant d'un petit bonus.

Bref, c'est beaucoup de social engineering, un peu de sang froid et peu de remords. Avec plus de temps et d'experience, j'aurais pu avoir 1B de loot et 500m de "security deposit" (parce qu'il ne m'avait pas donné son API complète), mais il était vraiment résistant et j'en avait marre.

Joffe75
11/07/2011, 22h06
C'est moche.
Autant les piwates de l'espace ca me botte, autant ce genre de truc je pourrais pas le faire.
Mais gg, c'est bien que ça existe.

PinkSoviet
11/07/2011, 22h33
autant ce genre de truc je pourrais pas le faire.
Ca, c'est avoir été élevé à la campagne et avoir appris que lorsque viens l'hiver, l'agneau que tu as fait naitre, que tu as élevé, et bien, il va falloir le bouffer, et avant ça, le tuer.

Au bout de deux heures, il m'était sympathique cet idiot qui donnait sa confiance n'importe comment et qui ne savait même pas lire la description de l'alliance. Il m'avait même raconté comment il s'était fait entuber dans sa précédente corp, et le temps qui lui avait fallu pour avoir 2B.

Mais c'est le business, et de toute manière, mon titre de senior HR executive director n'est là que pour faire joli. Il n'allait jamais rentrer dans Evoke, et allait surement finir par se faire scammer. Autant que ce soit par moi que par un de ces naz...vilains pas beaux d'Evoke.

Joffe75
11/07/2011, 23h02
Très citadin comme attitude au contraire :p

IZERA_WarheaD
11/07/2011, 23h41
Ca, c'est avoir été élevé à la campagne et avoir appris que lorsque viens l'hiver, l'agneau que tu as fait naitre, que tu as élevé, et bien, il va falloir le bouffer, et avant ça, le tuer.
C'est beau d'avoir des excuses :p

Perso je viens du même troupeau, mais j'ai à première vue pas choisi la même voie. Le scam de base sans chat ou avec contrat sur une erreur de lecture, autant c'est normal, mais là tu as atteins un niveau de pourritude incroyable.
Je ne ferai pas de parallèle de bas étages sur le lien IRL/RV au niveau de ce qui pousse untel ou untel à faire ça, même si je m'interroge.

En tout cas, je me demande ... Vraiment zéro scrupule au final ?
Je suis personnellement incapable même d'arnaquer un PNJ qui m'a l'air sympathique, alors un être humain, je comprends même pas comment on peut et ne pas avoir de remord.

Mad-T
12/07/2011, 07h59
C'est beau d'avoir des excuses :p

Perso je viens du même troupeau, mais j'ai à première vue pas choisi la même voie. Le scam de base sans chat ou avec contrat sur une erreur de lecture, autant c'est normal, mais là tu as atteins un niveau de pourritude incroyable.
Je ne ferai pas de parallèle de bas étages sur le lien IRL/RV au niveau de ce qui pousse untel ou untel à faire ça, même si je m'interroge.

En tout cas, je me demande ... Vraiment zéro scrupule au final ?
Je suis personnellement incapable même d'arnaquer un PNJ qui m'a l'air sympathique, alors un être humain, je comprends même pas comment on peut et ne pas avoir de remord.

Mais c'est parce que tu es pur amuuuuuuur Buggounet ♥

+1 pour le c'est moche, et le 'je ne ferais pas' !

Par contre, le fait que ce genre d'arnaque soit possible dans Eve fait partie des raisons qui me poussent à garder un abonnement :)
(GG à toi Pink)

++

PinkSoviet
12/07/2011, 08h36
Perso je viens du même troupeau, mais j'ai à première vue pas choisi la même voie. Le scam de base sans chat ou avec contrat sur une erreur de lecture, autant c'est normal, mais là tu as atteins un niveau de pourritude incroyable.
Je ne ferai pas de parallèle de bas étages sur le lien IRL/RV au niveau de ce qui pousse untel ou untel à faire ça, même si je m'interroge.
C'est ça, ou grinder. Les deux permettent de gagner de l'argent en grande quantité, et c'est moins chiant d'aller discuter avec les gens que de regarder des barres grises passer au rouge. Comme disait mon prof, en faisant ca une fois, tu peux t'acheter un BS T2. En faisant ca un jour, un carrier. Une semaine de scam et tu as un faction BS avec faction/deadspace fit. Un mois et tu peux t'acheter une flotte de BS et quelques caps. Un an et tu as un titan. Après ca, tu est directeur de ta corp et tu te casse avec la caisse.


En tout cas, je me demande ... Vraiment zéro scrupule au final ?
Je suis personnellement incapable même d'arnaquer un PNJ qui m'a l'air sympathique, alors un être humain, je comprends même pas comment on peut et ne pas avoir de remord.
Pas vraiment. C'est une sorte de leçon de vie que je dispense, et mon salaire est proportionnel à ce que l'élève avait à apprendre. Et puis, 90% du temps, on scam des gens qui n'ont jamais quitté le highsec en plusieurs années de jeu (souvent des américains en plus. Ils quittent beaucoup moins le highsec que les européens et les russes). Ça ne pousse pas vraiment à l'empathie.

Joffe75
12/07/2011, 09h40
En attendant vu mon wallet suite à la vente de Sofia je pourrais être un bon client à scammer. Viens z'y voir un peu que je te frotte le dos avec mes milliards.

Edit: je me demande si je vais pas acheter un monocle ce we tiens... :ninja:

Psyko
12/07/2011, 11h18
En attendant vu mon wallet suite à la vente de Sofia je pourrais être un bon client à scammer. Viens z'y voir un peu que je te frotte le dos avec mes milliards.

Edit: je me demande si je vais pas acheter un monocle ce we tiens... :ninja:
Je vais plutôt attendre pour m'acheter un oeil synthétique... :ninja:

Visslar
12/07/2011, 17h43
Pas vraiment. C'est une sorte de leçon de vie que je dispense, et mon salaire est proportionnel à ce que l'élève avait à apprendre. Et puis, 90% du temps, on scam des gens qui n'ont jamais quitté le highsec en plusieurs années de jeu (souvent des américains en plus. Ils quittent beaucoup moins le highsec que les européens et les russes). Ça ne pousse pas vraiment à l'empathie.

On dirait que tu te cherches des excuses pour soulager ta conscience.

Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais ça me choque un peu qu'on puisse faire ça à un pauvre type innocent :|
Pourtant je ne suis pas le premier à faire des coups de putes, mais seulement quand ça n'a aucune incidence sur la personne. Là, le type en a quand même chier pour réunir tout ses assets.

Je sais que mon message est vain et naif, mais j'ai pitié pour lui :'(

ALLEZ RENDS LUI SES ASSETS STP§§!!!! :'(:cry::emo:

PinkSoviet
12/07/2011, 17h53
ALLEZ RENDS LUI SES ASSETS STP§§!!!! :'(:cry::emo:
Non. Je suis en train de faire un 8/10 avec ce tengu, j'en ai besoin pour financer du pvp.

EvilGuinness
12/07/2011, 18h02
Là, le type en a quand même chier pour réunir tout ses assets.

Je sais que mon message est vain et naif, mais j'ai pitié pour lui :'(

ALLEZ RENDS LUI SES ASSETS STP§§!!!! :'(:cry::emo:

S'il a eu du mal à les rassembler, c'est pas pour les refiler au premier mec venu qui lui promet monts et merveilles... la stupidité se paie. La seule bannable offense c'est de scammer des noobs dans les systèmes de départ. C'est le Eve que je kiffe, même si je l'ai jamais fait. Barre-toi d'une instance WoW avec une épée +20 alors que t'avais dit que tu allais la donner, t'as les MJ au cul.

Ruine un mec dans Eve, fais en une action d'éclat, poste ça sur le forum, t'auras des félicitations. Perso, j'admire ce genre de choses ! Même si j'ai pas la parlotte nécessaire pour arriver au bout. Les types qui scamment leur alliance ou qui montent des projets genre "Titans4u" (un énoooorme moment) ont des burnes, de la patience, peu de scrupules, et connaissent sur le bout des doigts le fonctionnement des mécanismes du jeu. Et ça paie.

Scammer un unique joueur de cette façon, c'est du scam classique, c'est toléré et encouragé d'une certaine façon. Je n'aurais jamais refilé tous mes assets à un illustre inconnu.

Biboutentrain
12/07/2011, 18h09
S'il a eu du mal à les rassembler, c'est pas pour les refiler au premier mec venu qui lui promet monts et merveilles... la stupidité se paie. La seule bannable offense c'est de scammer des noobs dans les systèmes de départ. C'est le Eve que je kiffe, même si je l'ai jamais fait. Barre-toi d'une instance WoW avec une épée +20 alors que t'avais dit que tu allais la donner, t'as les MJ au cul.

Ruine un mec dans Eve, fais en une action d'éclat, poste ça sur le forum, t'auras des félicitations. Perso, j'admire ce genre de choses ! Même si j'ai pas la parlotte nécessaire pour arriver au bout. Les types qui scamment leur alliance ou qui montent des projets genre "Titans4u" (un énoooorme moment) ont des burnes, de la patience, peu de scrupules, et connaissent sur le bout des doigts le fonctionnement des mécanismes du jeu. Et ça paie.

Scammer un unique joueur de cette façon, c'est du scam classique, c'est toléré et encouragé d'une certaine façon. Je n'aurais jamais refilé tous mes assets à un illustre inconnu.

J'suis bien d'accord, le seul truc gênant à mon gout est la partie hors jeu, l'utilisation de l'API ou du forum... Pour le reste, EvE est un repaire de chacal, on le sait.

EvilGuinness
12/07/2011, 18h14
Ca ne me choque pas plus que ça. Les API complètes servent pour le recrutement, le forum a toujours servi de propagande, propagateur de fausses rumeurs et autres. Le metagaming, on en pense ce qu'on veut, mais bon ben c'est là et c'est utilisé en complément de Eve. Troller sur les forums fait partie des activités de Eve, je vois pas pourquoi utiliser ces moyens pour scammer ferait exception sachant qu'on a déjà des liens entre le forum de trade, les WTA/WTS et le jeu proprement dit.

Schtormy
12/07/2011, 19h10
Dans le fond, c'est qu'un jeu, donc c'est pas comme si le mec perdait sa maison.

En plus il faut avouer que c'est pas malin de donner toutes ses possessions si durement acquises sans demander de sécurité particulière. Personne ne ferait ça IRL sans être traité d'abrutis :P

Mais la ou il y a un bémol puisque justement c'est un jeu vidéo, et au vu la publicité que reçoivent les scammers, je pense que la confiance entre les joueurs, qui sont quasi anonymes au final, risque de s'effriter et cela pourrait poser problème pour arriver à rassembler du monde autour de projets fédérateurs.

Du coup ce type d'actions ne sera-t-il pas dommageable à grande échelle pour le jeu?

"Vous avez 4 heures! :P"

vDJ
12/07/2011, 19h12
Surtout que normalement tu es censé être au courant qu'Eve c'est scam-land...
Ce qui me surprend, c'est qu'il reste encore des gens à scammer alors que même les trailers du jeu mettent ça en valeur...

EvilGuinness
12/07/2011, 19h30
Pas surprenant. Ca rejoint ce qu'on disait plus haut sur les incursions : "maintenant, on sait que 90% des mecs qui foutent jamais le cul sous du 0.5 sont de la pire espèce de carebears nazes qui savent même pas fitter un BS". Quand tu regardes l'historique des contrats de scammers, c'est effroyable.

Eh oui, le "WTS Raven Navy 300M" avec un raven dedans, ça marche. Le "I'm leaving this game, all my money for one trita" avec un trita à mini plusieurs dizaines de millions, j'en ai au moins vu un dans un historique. Les "WTS plex * 12" avec 2 plex à 5B, ça marche. Je parle même pas des contrats piégés de freight - je ne sais pas si c'est encore possible, je pense que si ? - qui t'emmènent dans le trou du cul du null sec ou un coin inaccessible/super dangereux avec un collatéral effroyable.

Tous les scams marchent, suffit de se faire un alt, de squatter jita et de flooder le local. Les mecs qui "leavent le jeu j'ai 60B à distribuer" se font des burnes en or, j'ai croisé des gens qui y avaient mordu, sans se poser de questions, et sans s'étonner que le mec existe depuis 2 jours.

Kypper
12/07/2011, 19h46
Je parle même pas des contrats piégés de freight - je ne sais pas si c'est encore possible, je pense que si ? - qui t'emmènent dans le trou du cul du null sec ou un coin inaccessible/super dangereux avec un collatéral effroyable.Le seul truc qu'on ne peut plus c'est que la destination soit en espace Jovian :(

EvilGuinness
12/07/2011, 20h20
Donc tu peux toujours envoyer le mec sur l'outpost de bwf-zz, tellement proche du high sec, mais pourri de gatecampers et de pirates alors que tu peux pas docker...

Psyko
12/07/2011, 20h32
Donc tu peux toujours envoyer le mec sur l'outpost de bwf-zz, tellement proche du high sec, mais pourri de gatecampers et de pirates alors que tu peux pas docker...

Ouais mais quand tu acceptes un contrat localisé dans un outpost ou que tu crée un courrier vers un outpost tu reçois un warning comme quoi la station est peut être inaccessible, je suppose que c'est également le cas quand tu acceptes ce genre de courrier.

Kypper
12/07/2011, 21h41
Ouais mais quand tu acceptes un contrat localisé dans un outpost ou que tu crée un courrier vers un outpost tu reçois un warning comme quoi la station est peut être inaccessible, je suppose que c'est également le cas quand tu acceptes ce genre de courrier.Oui y a le message. Je me demande s'il y a aussi le message quand on fait un contrat d'Empire à Empire mais à destination d'une petite île entourée de low (y en a une en zone calda, y a de sacrés trucs qui jumpent dedans).

EvilGuinness
12/07/2011, 21h56
Le message "attention cette station n'est peut-être pas accessible" est en rouge, oui. Et pour le chemin, eh bien si je me souviens bien ça dit un truc comme quoi le trajet inclut des jumps en low ou du genre.

Biboutentrain
12/07/2011, 22h33
Le nouveau système de contrat prévient du low/null et surtout de l’éventuelle impossibilité de docker.

EvilGuinness
12/07/2011, 22h34
D'où la recrudescence des "WTS navy raven" et "I quit ze game pay one trita I give you 600M lol" :)

Gladia
13/07/2011, 03h50
Salut,

J'ai cru comprendre que les abonnés actuels peuvent "parrainer" de nouveaux joueurs en donnant des clés pour un trial de 21 jours au lieu de 14.
Est-ce exact ? Si oui, est-ce qu'il serait possible de m'envoyer 2 invitations pour 21 jours ?
Merci :).

EDIT : ah oui je viens de lire la première page ! A vot'bon ♥ ^_^

Karbarz
13/07/2011, 03h57
Envoie moi ton email en MP et je fais ça tout de suite !

Kypper
13/07/2011, 11h05
Je crois entendre qu'Astro a des problèmes !
Ah, LUS aussi, ils ont une wardec de trop pour eux. :)

LuboP
13/07/2011, 20h18
Hum CCP a été bien plus rapide que la dernière fois pour distribuer les lots du tournois. Les premiers Malice sont dans la nature, les premier killmails les impliquant d'une façon ou d'une autre ne devrait pas tarder. Un pote a touché son Malice et devrait avoir son Vangel demain.

Pour la modique somme d'environ 30 milliards vous devez pouvoir en acheter un donc.

Cooking Momo
13/07/2011, 21h34
J'ai pas étudié leurs stats en détail, mais au premier coup d'oeil, ils avaient l'air sacrément overpowered les ships de cet AT. Tant mieux si c'est le cas !

IZERA_WarheaD
14/07/2011, 12h47
Je crois entendre qu'Astro a des problèmes !
Ah, LUS aussi, ils ont une wardec de trop pour eux. :)

Notons que les LUS ont écrit et je cite :
les astro jouent trés bien, ils restent soudés et font de bonne fleet, je leur tire mon monocle.

Ce qui est assez rare quand même de leur part comme remarque :)

inespie
14/07/2011, 13h33
elle a quel nom, la corpo qui regroupe le plus de canards ?

Kypper
14/07/2011, 13h53
Ce qui est assez rare quand même de leur part comme remarque :)Sans vouloir manquer de respect à ces chers Astros, c'est aussi que 90% des corpos Empire indus sont remplies de gens ne s'informant pas du tout des règles des wardecs/pvp et tentant de se battre en lolfits pve que même en channel incursion ça ne passerait pas. :)
Du coup, ils croisent des gens avec un cerveau, ça surprend.

vDJ
14/07/2011, 14h07
C'est à peu près ça, effectivement, mais merci de ne pas interrompre nos sessions de masturbation ! :D

IZERA_WarheaD
15/07/2011, 00h33
Non mais effectivement Kypper on est au cou[/URL]ant de ça ... c'est justement ce qui fait notre force. Mais le nombre de corpos PvP anti-indus monte pas mal avec le temps qui passe. En tout cas on en croise beaucoup en ce moment ...

@inepsie : Teste [URL="rhttp://federatis.canardpc.com/forum/viewtopic.php?f=78&t=103"]Astromechanica Maxima (http://federatis.canardpc.com/forum/viewtopic.php?f=78&t=103) :p

Kypper
15/07/2011, 00h59
Non mais effectivement Kypper on est au couant de ça ... c'est justement ce qui fait notre force. Mais le nombre de corpos PvP anti-indus monte pas mal avec le temps qui passe. En tout cas on en croise beaucoup en ce moment ...Oui j'ai vu que vous aviez une nouvelle wardec par une petite corp.
En tout cas, tout ceci est bénéfique à mes occupations mercenaires :)

PinkSoviet
15/07/2011, 12h37
lol (http://www.youtube.com/watch?v=tgpbm2N54o0)

Mesar
15/07/2011, 13h55
mouais, a part un ou deux truc mineur (battle rorqual best rorqual ca devrait plaire a Izera Warhead je pense) c'est plus long que drole.
Péter un mec en carrier AFK...
La loss, a peine 1B, je suis sur qu'on trouve quotidiennement des loss plus cher...
Fit merdique de l'aeon, pour un mec qui n'y connait rien ben c'est pas forcément une évidence (a part les rigs) surtout que le "craploads of drone" nécessite à peine de sacrifier un fighter pour ca et me semble pas absurde.

Conclusion: c'est long, c'est mal expliqué, j'ai lu des textes de 10 lignes sur des failfits de SC qui étaient 10 fois plus drole

Biboutentrain
15/07/2011, 14h03
Et bon dieu qu'ils laissent Jesus Christ hors de ça !

PinkSoviet
15/07/2011, 14h37
Conclusion: c'est long, c'est mal expliqué, j'ai lu des textes de 10 lignes sur des failfits de SC qui étaient 10 fois plus drole
Le failfit, on s'en branle. Ce qu'on aime, c'est le scam de 15b. La seule chose qu'on pourrait faire de mieux, ce serait un Titan ou un Revenant.

IZERA_WarheaD
15/07/2011, 14h49
Je suis pas allé jusqu'au Rorqual ... 5 secondes m'ont suffit à décrocher :p.

Y'a des vidéos de Eve super bien faites et vraiment prenantes et y'a les autres ... Et là dessus je suis difficile ^^

PinkSoviet
15/07/2011, 21h55
La stratégie "cyno-jam everywhere" semble fonctionner comme prévu (http://i.imgur.com/sVlFT.jpg)

On va bien rigoler ce week end, dites donc!

konoro
15/07/2011, 23h24
La stratégie "cyno-jam everywhere" semble fonctionner comme prévu (http://i.imgur.com/sVlFT.jpg)

On va bien rigoler ce week end, dites donc!

Develope je pige rien, j'ai besoin d'un contexte

Kypper
15/07/2011, 23h48
Develope je pige rien, j'ai besoin d'un contextePL&co violent les goons, qui décident de se retrancher, stratégie ô combien efficace.

PinkSoviet
16/07/2011, 13h14
Develope je pige rien, j'ai besoin d'un contexte

Les batailles entre le clusterfuck et evoke/Raiden/PL se sont toutes déroulées de la même manière: Si le système était cyno-jammé, il n'y avait presque aucun capitals présents (quelques dreads or carriers qui y étaient avant, mais rien d'important, et les flottes de maelstorm/scimitar du clusterfuck atomisaient des flottes de tengu/loki supérieures en nombre. Par contre, dès que le combat avait lieu hors cyno-jam, PL & friends ramenaient leurs super capitals (plus ou moins autant de titans que le clusterfuck avait de supercarriers), et tout le monde joue à supercapital online, où ceux qui n'ont pas achetés de SC à leurs ennemis perdent.

Et pour cause, ceci est l'état de VFK, d'où les alliés des goons opérent dans Deklein (et peut etre aussi le systeme principal des goons, j'en sais rien) hier soir.

C'est donc mobilisation générale pour essayer de proteger la dernière région tampon qui nous protège de ces nazis d'Evoke et de ces fils de putes de Raiden.

EvilGuinness
16/07/2011, 13h23
You smell that? Citadel torps, son. Nothing in the world smells like that. I love the smell of rocket fuel in the morning. You know, one time we had an outpost bombed, for 12 hours. When it was all over, I walked up. We didn't find one of 'em, not one stinkin' dink wreck. The smell, you know that gasoline smell, the whole system. Smelled like... victory.

IZERA_WarheaD
16/07/2011, 14h33
Point godwin Pinksoviet ?

Kypper
16/07/2011, 14h38
et les flottes de maelstorm/scimitar du clusterfuck atomisaient des flottes de tengu/loki supérieures en nombre:3

Cooking Momo
16/07/2011, 17h29
Boh c'est la goonlangue avec la célèbre vidéo "Ev0ke are nazis" et le spam en local (juste parce qu'Ev0ke sont pour la plupart allemands). C'est fou à quel point l'assimilation culturelle s'est faite entre Test et Goon. Ca n'a même pas épargné notre Pink Soviet qui fait désormais du recruitment scam :)

PinkSoviet
16/07/2011, 19h34
C'est fou à quel point l'assimilation culturelle s'est faite entre Test et Goon.
Pour qu'il y ai assimilation, il faudrait que les deux soient différents au départ.
Les goons ont pris fountain pour la donner à TEST, White Tree est plus proche des goons que de Dreddit, et TEST suis les goons dans la plupart de leurs opérations (des testies parlaient des flottes de défense de la NC, composées à 50% de goons, à 25% de TEST et de 25% de NC elle-même), les wiki/jabber/mumble/TS sont partagés, TEST a repris la doctrine d'alphafleet et le systeme de squads (corp<squad<alliance, par ordre d'allégiance), et une bonne partie de TEST est composée d'alts, de goons qui voulaient un truc différent mais pas trop, ou d'espions de PL (comme GS, quoi).

Cooking Momo
16/07/2011, 19h56
Clairement, il n'y avait pas grand chose de différent entre les deux à leur arrivée sur Eve. Assimilation / fusion / whatever tu mets ce que tu veux ^^

keukeu
16/07/2011, 23h37
Les batailles entre le clusterfuck et evoke/Raiden/PL se sont toutes déroulées de la même manière: Si le système était cyno-jammé, il n'y avait presque aucun capitals présents (quelques dreads or carriers qui y étaient avant, mais rien d'important, et les flottes de maelstorm/scimitar du clusterfuck atomisaient des flottes de tengu/loki supérieures en nombre. Par contre, dès que le combat avait lieu hors cyno-jam, PL & friends ramenaient leurs super capitals (plus ou moins autant de titans que le clusterfuck avait de supercarriers), et tout le monde joue à supercapital online, où ceux qui n'ont pas achetés de SC à leurs ennemis perdent.

Et pour cause, ceci est l'état de VFK, d'où les alliés des goons opérent dans Deklein (et peut etre aussi le systeme principal des goons, j'en sais rien) hier soir.

C'est donc mobilisation générale pour essayer de proteger la dernière région tampon qui nous protège de ces nazis d'Evoke et de ces fils de putes de Raiden.
Nerf arties

PinkSoviet
17/07/2011, 19h32
La joie du jour, c'est 600m de mods+ship, 850m de mods deadspace et un paquets de subsystems en vente.

IZERA_WarheaD
20/07/2011, 12h44
Seconde page des Topics ? Srsly ?

Bon et sinon margin trading, skill de pute :p

Cooking Momo
20/07/2011, 14h37
Jump Drive Calibration V dans 4 jours :bave:

(skill de pute aussi)

Kypper
20/07/2011, 15h18
Medium hybrid turret V hier.

Je veux mourir. :(

Cooking Momo
20/07/2011, 15h48
haha noob !

(désolé faut flooder pour faire vivre le topic)

Mad-T
20/07/2011, 16h12
Amarr Carrier 5 dans ... heu 48jours ! PFFFFFFFFFFF :'(

PinkSoviet
20/07/2011, 17h27
Aujourd'hui, en faisant mes affaires et en allant aux quatres coins de Fountain pour ramasser toutes mes merdes, j'ai détruit plus de 150 exotic dancers ;(

Schtormy
20/07/2011, 17h56
Assassin! :P

Tu n'a donc pas de coeur?? :P

IZERA_WarheaD
20/07/2011, 18h47
Ou de bite !

Biboutentrain
20/07/2011, 19h24
Ou de bite !
:lol:

Logistics V 25D :tired:

Kypper
20/07/2011, 20h19
Logistics V 25D :tired:Précise la race de cruisers, si t'es gallente je veux bien pleurer un peu pour toi. :)

vDJ
20/07/2011, 21h28
Assault Ships IV, trop mainstream les skills à V B)

PinkSoviet
20/07/2011, 21h34
La stratégie de Morsus Mihi:
1- Abandonner sans résistances ou presque face à la DRF.
2- S’exiler à Delve.
3- Unir tout Delve et Fountain contre soi même.
4- Attendre que la DRF abandonne Deklein et que le clusterfuck soit débrassé de toute menace immédiate pour offrir un NAP à TEST en échange d'un système.

J'aime où ils se dirigent.

IZERA_WarheaD
20/07/2011, 23h38
Putain après une semaine de War ... On a pu enfin en tomber un (http://federatis.canardpc.com/killboard/?a=kill_detail&kll_id=3421) ... Oui un seul, c'est triste, les mecs jouent à cache-cache dès qu'on est à peu près au même nombre de joueurs dans les fleet.

Kypper
20/07/2011, 23h58
Putain après une semaine de War ... On a pu enfin en tomber un (http://federatis.canardpc.com/killboard/?a=kill_detail&kll_id=3421) ... Oui un seul, c'est triste, les mecs jouent à cache-cache dès qu'on est à peu près au même nombre de joueurs dans les fleet.Je te rassure, tu viens de résumer 90% du PVP d'EVE.

Une fois, on m'a dit que j'étais en surnombre (avec des larmes). J'ai regardé mon lol-laser-ferox dans ses vitres, il m'a regardé aussi, d'un regard tendre et chaleureux qui semblait signifier qu'avec le temps et les péripéties on s'y ferait et que notre amour serait toujours plus fort qu'eux.

Cooking Momo
21/07/2011, 11h03
Putain c'est pas la fête à la target en ce moment, l'été c'est toujours mou, je sens que je vais finir par repartir chez Cursed tiens. Sinon, il y a une activité sympa dans ma corp, mais quasiment qu'en USTZ, c'est le camp "black ops" à la mode ancienne.

Ma corp squatte VFK de minuit à 6h00 du mat' et ramasse 40-50 killmails en ne mettant que des ships cloakés partout: Sabre cloaké, vaga cloaké, curse cloaké, même nano-astarte cloaké. Vu que ce sont des techniciens de la chose, à savoir l'ancienne wing black ops des goons, exfiltrés chez PL à cause à cause de sombres histoires de frustrations spatialo-homoérotiques, les setup se veulent optimaux. Mon cher CEO possède, et utilise par exemple un falcon avec des jammers Estamel (c'est ça l'élite coco).
Bonne nouvelle, avec l'abandon du siège de Vfk, le camp va pouvoir reprendre. Truc rigolo, tous les membres de cette wing 'black ops' n'ont pas quitté goon, qui possède encore une wing sournoise agrémentée de nouvelles recrues. Du coup, pour contrer ma corp, ils mettent leur escouade sur le coup, c'est traquenard contre traquenard, ninja-pirate contre pirate-ninja, c'est rigolo.

Vu que moi aussi, j'aime bien voler dans ce qui brille, j'ai déjà quelques bêtises, comme un rapier avec des trimark T2 acheté à vil prix, ou du T3 sournois factionisé à l'extrême. Du coup, fatalement, tu n'es pas censé perdre des ships à la pelle, et ça me manque en ce moment. Acheter 3-4 BS, 2-3 BC et traverser la map en passant par les coins les plus pourraves de New Eden, se sentir traqué et épié, flageller le piratin trop confiant, mourir stupidement dans de pathétiques explosions, ça c'est bon. Faut dire qu'avec le tag astromechanica et un SS de +5.0, tu attires le pirate comme un poney rose attire les petites filles. Là, un peu moins fatalement. Voila voila.

Toi aussi, raconte ton été à jouer à eve comme un gros boulet puceau asocial.

IZERA_WarheaD
21/07/2011, 12h54
On aurait eut tant de choses à se dire si t'avais été là ce fameux samedi :'(

Corbeau Bleu
21/07/2011, 13h06
30 minutes avant la maintenance du serveur, les Sansha étaient à New Caldari, à la Stargate Jita, et y'a eu une petite bataille sympathique^_^

PinkSoviet
21/07/2011, 13h07
Toi aussi, raconte ton été à jouer à eve comme un gros boulet puceau asocial.
Broski Federation is going to HIGH-SE-wait, no, Deklein, et mon CEO/CSM bien aimé, White Tree, deviens aussi rédacteur pour mmorpg.com.

edit: container typique de mon évacuation (http://i.imgur.com/x3I1i.jpg)

Kypper
23/07/2011, 15h28
Han Broski c'est pas eux qui ont rejoint TNT ? :/