PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Ghargan
09/01/2011, 19h55
Surement, mais bon, interdiction de poster sur les forums afin d'en trouver une pour le moment. C 'etait pour voir si les canard eclairés ont deja croisé un truc qui ressemblerait a ça :)

Sinon M'sieur Ivan, vous etes dans quelle corp vous? :)

Ivan Joukov
09/01/2011, 19h57
Je prends ma retraite en high sec dans la plus grande corpo francophone de l'univers (Astromechanica Maxima).

Ghargan
09/01/2011, 20h31
Ah, Astromechanica opere en high sec alors? J'ai cru comprendre l'inverse au fait. Elle faisait pas partie de Tau Ceti pendant un moment?

J'ai pas trop suivi le contexte politique de eve ces dernieres annees :)

Ivan Joukov
09/01/2011, 23h06
Elle faisait pas partie de Tau Ceti pendant un moment?



:o:o:o:o:o:o

ToasT
09/01/2011, 23h47
Le FW, tu peux en sortir du bon, hein.

Ananas
10/01/2011, 00h09
Ah, Astromechanica opere en high sec alors? J'ai cru comprendre l'inverse au fait. Elle faisait pas partie de Tau Ceti pendant un moment?



Bah nan, c'était l'inverse: la plus grande corp francophone de l'univers ne peut être contenue dans rien, elle ne fait que contenir des cas sociaux, des pirates, des abrutis, du carnaval, des tyrans, des inadaptés, des retraités, ...

Le Parpaing
10/01/2011, 08h45
Bah nan, c'était l'inverse: la plus grande corp francophone de l'univers ne peut être contenue dans rien, elle ne fait que contenir des cas sociaux, des pirates, des abrutis, du carnaval, des tyrans, des inadaptés, des retraités, ...


...'ttendez moi j'arrive ! :p

Ghargan
10/01/2011, 09h15
Nan mais me tabassez pas trop fort svp :) J'ai surtout suivi la politique d'il y'a 2-3 ans et encore, surtout dans le secteur russe.

J'aimerais juste voir ce qui se passe maintenant, avec les corpo fr notamment.

< noob ^^

MetalDestroyer
10/01/2011, 11h08
Dites les gens, c'est opérationnelle la partie de Persona ? (enfin la création d'avatar uber top moumoute).

Parce que sur le topic des screenshots, y a un canard qui a posté ce jolie screen.


Eve Online (nouveau module de création de perso en cours de test) :

http://tof.canardpc.com/preview2/e4a62192-3aea-4ff0-a8a8-27fe7d27a3fa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e4a62192-3aea-4ff0-a8a8-27fe7d27a3fa.jpg)

Et vu que je vais réactiver mon compte (30 j) je serai bien content de savoir comment je fais pour accéder à cette interface pour refaire une beauté à mon perso actuel.
Sinon, la corpo Astromechanica est toujours vivant ? :ninja:

Ghargan
10/01/2011, 11h13
18 janvier pour la nouvelle creation de perso. Y'aura pas d'interface, tu sera obligé de refaire tous les vieux personnages ( mais y'a un petit delai pour le faire quand meme).

J'aimerais bien savoir les details sur Astromechanica aussi :)

MetalDestroyer
10/01/2011, 11h30
18 janvier pour la nouvelle creation de perso. Y'aura pas d'interface, tu sera obligé de refaire tous les vieux personnages ( mais y'a un petit delai pour le faire quand meme).

J'aimerais bien savoir les details sur Astromechanica aussi :)

Hein, comment ? Donc, si je comprends bien on recrée le portrait from scratch tout en gardant la progression de notre avatar ?
Ou bien, on est obligé de créer un nouveau perso pour profiter de ces ajouts ?

Il n'y a pas une news ou topic sur le site d'EVE Online qui explique comment fonctionne la transition des anciens avatars à la nouvelle ?

Nyzeo
10/01/2011, 11h43
Hein, comment ? Donc, si je comprends bien on recrée le portrait from scratch tout en gardant la progression de notre avatar ?
Ou bien, on est obligé de créer un nouveau perso pour profiter de ces ajouts ?

Il n'y a pas une news ou topic sur le site d'EVE Online qui explique comment fonctionne la transition des anciens avatars à la nouvelle ?

En gros , au moment de log ton perso, il te sera demandé de passer par le character creator ou tu ne re-fairas que la tronche de ton perso from scratch en conservant tout le reste.
Tu peux déjà avoir un aperçu de tout ca sur singularity.

elpaulo
10/01/2011, 12h12
C'est marrant de voir les gens revenir juste pour ca, genre ca change tout dans le jeu ^_^

Matatak
10/01/2011, 12h29
J'ai acheté hier soir des GTC sur Shatteredcrystal.com afin d'avoitr des crédits sur SOMER.blink. ;)
Seulement, j'ai pas encore reçu le code d'activation, mais j'ai reçu un mail dans lequel ils me disent qu'ils ont essayé de m’appeler, effectivement j'ai reçu un appel hier à minuit ... :huh: (j'ai payé avec Paypal)
Ils veulent me dire quoi ? :sad: Pourquoi tant de mesure de sécurité alors que Paypal est censé être un moyen de payement réglo ?

Nyzeo
10/01/2011, 12h30
J'ai acheté hier soir des GTC sur Shatteredcrystal.com afin d'avoitr des crédits sur SOMER.blink. ;)
Seulement, j'ai pas encore reçu le code d'activation, mais j'ai reçu un mail dans lequel ils me disent qu'ils ont essayé de m’appeler, effectivement j'ai reçu un appel hier à minuit ... :huh: (j'ai payé avec Paypal)
Ils veulent me dire quoi ? :sad: Pourquoi tant de mesure de sécurité alors que Paypal est censé être un moyen de payement réglo ?

Pour confirmer ton identité j'imagine.

MetalDestroyer
10/01/2011, 12h42
C'est marrant de voir les gens revenir juste pour ca, genre ca change tout dans le jeu ^_^

Ce n'est pas l'unique raison. Et si ce n'était QUE ça, je ne réactiverai même pas mon compte. Sauf le jour, où on pourra enfin piloter au joystick et qu'on peut se ballader dans les stations (Persona). Mais vu que y a des gens de mon entourage qui y jouent depuis quelques jours, et qu'on me titille, bah voilà.

Nyzeo
10/01/2011, 12h57
Ce n'est pas l'unique raison. Et si ce n'était QUE ça, je ne réactiverai même pas mon compte. Sauf le jour, où on pourra enfin piloter au joystick et qu'on peut se ballader dans les stations (Persona). Mais vu que y a des gens de mon entourage qui y jouent depuis quelques jours, et qu'on me titille, bah voilà.

On ne pilotera jamais au stick... du moins je l'espère. Pour ce qui est des stations c'est Incarna le nom :D

Skiant
10/01/2011, 13h03
Notez que y'a moyen de se démerder pour jouer avec une manette style X360, avec un peu de bidouille et des bindings bizaroïdes, mais c'est assez maladroit comme système. J'avais essayé y'a un moment.

Maintenant qu'on va avoir plus de raccourcis clavier (genre Approach, Orbit, Keep At Range, etc.), on devrait avoir plus de facilités pour faire ce genre de configs, mais un vrai pilotage "manuel" avec un joystick, ça n'arrivera probablement jamais.

Ivan Joukov
10/01/2011, 13h55
Sauf le jour, où on pourra enfin piloter au joystick et qu'on peut se ballader dans les stations (Persona).


Ouais tu veux tout ce que le joueur d'Eve buté (moi) ne veut pas quoi :p Tu veux aussi des mechs et des putes asiatiques habillées en écolières ? *taunt gratuit* :)



Ghargan : Les choses en 0.0 ont beaucoup bougé, il n'y a plus de bloc francophone pur comme TCF et c'est pas plus mal. Les bonnes corpos genre XIII, BooM, etc... ont rejoint des troupeaux qui leur convenaient plus, les carebears redécouvrent le high sec. La NC est toujours aussi moche et ridicule même sans leur organe francophone, les russes brassent toujours des centaines de milliers d'euros dans les régions drones, l'époque est au mercenariat et au roaming massif d'anciens blocs qui ont perdu leurs territoires.

MetalDestroyer
10/01/2011, 14h09
Ouais tu veux tout ce que le joueur d'Eve buté (moi) ne veut pas quoi :p Tu veux aussi des mechs et des putes asiatiques habillées en écolières ? *taunt gratuit* :)


Meheu !! Je sais bien qu'on n'aura jamais de support du joystick. C'est dommage pour les petits vaisseaux. Piloter un Merlin ou un Kestrel au Joystick :wub:

Joffe75
10/01/2011, 14h32
Go Freelancer, hérétique.

Skiant
10/01/2011, 15h06
Ouais tu veux tout ce que le troll d'Eve buté (moi) ne veut pas quoi :p Tu veux aussi des mechs et des putes asiatiques habillées en écolières ? *taunt gratuit* :)



Ghargan : Les choses en 0.0 ont beaucoup bougé, il n'y a plus de bloc francophone pur comme TCF et c'est pas plus mal. Les bonnes corpos genre XIII, BooM, etc... ont rejoint des troupeaux qui leur convenaient plus, les carebears redécouvrent le high sec. La NC est toujours aussi moche et ridicule même sans leur organe francophone, les russes brassent toujours des centaines de milliers d'euros dans les régions drones, l'époque est au mercenariat et au roaming massif d'anciens blocs qui ont perdu leurs territoires.

u mad ?

MetalDestroyer
10/01/2011, 17h10
Go Freelancer, hérétique.

Freela... quoi ? c'est carrément pire. :ninja:

IZERA_WarheaD
10/01/2011, 18h18
Pour ceux qui posaient la question, Maxima est à la base une toute petite corporation créée par Oor-Tael, Niklaos (oui oui ceux du forum) et moi-même. On a longtemps fait les débiles et insulté pleins de gens dans la plus grande tradition de Canard PC.

Le temps passant on est devenu plus "sérieux" en gardant toujours le coté déconne dut au fait qu'un dinosaure comme moi est toujours en activité et a regroupé quelques connards pour faire avec lui pleins de trucs débiles.

On est pas RP hardcore, mais on aime les gens qui savent écrire et s'exprimer, on aime buter des sanshas et des sleepers, on aime faire des trucs à plusieurs et on possède comme slogan principal "IRL first".

edit -- ah et on est pleins de canards !

pour le reste c'est par là ! (http://federatis.canardpc.com/forum/)

Ivan Joukov
10/01/2011, 18h26
Conseiller à Destro d'aller jouer à Freelancer c'est comme conseiller à Bugrat un film de Ron Jeremy. Je vous laisse méditer.

Graouu
10/01/2011, 18h27
Pour ceux qui posaient la question, Maxima est à la base une toute petite corporation créée par Oor-Tael, Niklaos (oui oui ceux du forum) et moi-même. On a longtemps fait les débiles et insulté pleins de gens dans la plus grande tradition de Canard PC.

Le temps passant on est devenu plus "sérieux" en gardant toujours le coté déconne dut au fait qu'un dinosaure comme moi est toujours en activité et a regroupé quelques connards pour faire avec lui pleins de trucs débiles.

On est pas RP hardcore, mais on aime les gens qui savent écrire et s'exprimer, on aime buter des sanshas et des sleepers, on aime faire des trucs à plusieurs et on possède comme slogan principal "IRL first".

edit -- ah et on est pleins de canards !

pour le reste c'est par là ! (http://federatis.canardpc.com/forum/)

Tiens d'ailleurs Maxima devait pas migrer un tit peu en low fut un temps, çà en est où cette histoire ?

Biboutentrain
10/01/2011, 19h14
Dites les gens, j'ai un doute sur l'utilité de skiller le spaceship command Strategic Cruiser. Ce skill affecte quel module, sachant que les sub devraient être impactés par leur skill respéctif ?

Biboutentrain
10/01/2011, 19h20
Pour confirmer ton identité j'imagine.


J'ai acheté hier soir des GTC sur Shatteredcrystal.com afin d'avoitr des crédits sur SOMER.blink. ;)
Seulement, j'ai pas encore reçu le code d'activation, mais j'ai reçu un mail dans lequel ils me disent qu'ils ont essayé de m’appeler, effectivement j'ai reçu un appel hier à minuit ... :huh: (j'ai payé avec Paypal)
Ils veulent me dire quoi ? :sad: Pourquoi tant de mesure de sécurité alors que Paypal est censé être un moyen de payement réglo ?

Yep, lors de ton premier achat, ils t'appellent.

Ivan Joukov
10/01/2011, 20h34
Dites les gens, j'ai un doute sur l'utilité de skiller le spaceship command Strategic Cruiser. Ce skill affecte quel module, sachant que les sub devraient être impactés par leur skill respéctif ?

Il ne permet que d'overloader plus longtemps, il n'est donc en effet pas vital à 5 loin de là :)

Biboutentrain
10/01/2011, 21h41
Dites les gens, j'ai un doute sur l'utilité de skiller le spaceship command Strategic Cruiser. Ce skill affecte quel module, sachant que les sub devraient être impactés par leur skill respéctif ?


Il ne permet que d'overloader plus longtemps, il n'est donc en effet pas vital à 5 loin de là :)

Hors de question d'overloader mes modules de carebear :o

Un x5 en moins à monter, thanks :p

IZERA_WarheaD
11/01/2011, 10h32
ouais fin un tech 3 pour faire le Carebear si tu veux mon avis c'est un peu bof bof, si t'as tant de thune à perdre, met là dans un pimp marauder comme moi ^^

ToasT
11/01/2011, 11h31
ouais fin un tech 3 pour faire le Carebear si tu veux mon avis c'est un peu bof bof, si t'as tant de thune à perdre, met là dans un pimp marauder comme moi ^^
Un ptit tengu, c'est pas mal pour PVE, hein...

Skiant
11/01/2011, 11h37
Un ptit tengu, c'est pas mal pour PVE, hein...

Si PVE = Mission hisec, autant chopper un Marauder, ça te reviendra aussi cher mais au moins tes skills seront réutilisables ailleurs.
Par contre, les T3 sont intéressants pour le PvE "alternatif", genre ninja explo en low/nullsec, ou W-Space.

Matatak
11/01/2011, 13h43
Yep, lors de ton premier achat, ils t'appellent.
La suite :
Je leur ai donc répondu hier matin par mail que j'étais dispo pour l'appel.
Aucune nouvelle...
Ce matin je leur demande de m'envoyer le GTC ou de rembourser, ils me remboursent dans les 5min qui suivent.

A midi je retente le coup mais cette fois en payant direct par VISA, apparement ils veulent encore m’appeler avant d'envoyer les time code ... :(

J'achète très régulièrement sur le net, pour des plus grosses sommes que 30€ et j'ai jamais eu besoin de répondre à un coup de fil pour avoir mon bien, je trouve ça relou et je comprend pas bien la mesure de sécurité. Ça leur apporte quoi de m’appeler ? Si j'ai pas les thunes ou que c'est pas ma carte ils vérifierons quoi de plus ?

En plus l'anglais oral et moi ça fait à peu près... 42 alors le coup de fil m’emmerde au plus au point... Pour le moment j'attend, mais je suis même pas sûr de pouvoir répondre a tout moment de la journée alors je sens que ça va encore durer... :tired:

Vous les achetez où vos GTC avec un moyen de payement plus simple ?

Biboutentrain
11/01/2011, 13h51
Je les ai toujours pris chez eux, il me semble que les 90 jours étaient un peu moins cher à l'époque.

C'est la franche rigolade quand un espèce de redneck t'appelle avec google maps sous les yeux et qu'il te demande quel est le fleuve qui se trouve à proximité de ton bled :p

---------- Post ajouté à 12h51 ----------


Si PVE = Mission hisec, autant chopper un Marauder, ça te reviendra aussi cher mais au moins tes skills seront réutilisables ailleurs.
Par contre, les T3 sont intéressants pour le PvE "alternatif", genre ninja explo en low/nullsec, ou W-Space.

J'en ai déjà un ^_^

Faut que je refasse de la L1 pour les SoE, j'vais pas faire ça en Rifter :|

Mad-T
11/01/2011, 14h23
Je les ai toujours pris chez eux, il me semble que les 90 jours étaient un peu moins cher à l'époque.

C'est la franche rigolade quand un espèce de redneck t'appelle avec google maps sous les yeux et qu'il te demande quel est le fleuve qui se trouve à proximité de ton bled :p

---------- Post ajouté à 12h51 ----------



J'en ai déjà un ^_^

Faut que je refasse de la L1 pour les SoE, j'vais pas faire ça en Rifter :|

huuuu, pour des level 1, un assault ship sera sans doute le top (en terme de vitesse d'execution)

Sinon, Tengu ftw en level4 je trouve. Plus rapide à skiller qu'un maraudeur (bcp bcp plus rapide, et pour un noob cela compte) et un t3 tu en feras bien d'autres choses qu'un maraudeur (sauf si tu peux risquer un maraudeur en wh, pvp, explo etc...)

Skiant
11/01/2011, 14h42
huuuu, pour des level 1, un assault ship sera sans doute le top (en terme de vitesse d'execution)

Sinon, Tengu ftw en level4 je trouve. Plus rapide à skiller qu'un maraudeur (bcp bcp plus rapide, et pour un noob cela compte) et un t3 tu en feras bien d'autres choses qu'un maraudeur (sauf si tu peux risquer un maraudeur en wh, pvp, explo etc...)

Et un Strategic Cruiser peut rivaliser avec le tank, le DPS et la vitesse de salvaloot d'un Marauder pour une L4 ? J'ai un doute, mais si tu me montres un fit, pourquoi pas.

Mad-T
11/01/2011, 16h23
Et un Strategic Cruiser peut rivaliser avec le tank, le DPS et la vitesse de salvaloot d'un Marauder pour une L4 ? J'ai un doute, mais si tu me montres un fit, pourquoi pas.

Bah un teng passif tank bien assez pour toutes les level4 que j'ai vu, tire à 120 bornes pour un bon 650 dps, et va à 600m/s avec l'agilité d'un croiseur...
Ah, l'avantage aussi c'est que ship/subs et Fit = 600M en gros, là où la majorité des maraudeurs c'est 3-4 mois de skills et quand même un peu plus en ship + fit ...

Personnellement je préfère cela aux baleineaux que sont les bs t1 et t2...

Sur les mimi avec du trajet, tu compenses la différence en dps avec le temps gagné pour passer d'une gate à l'autre. (genre World's collide)
Sur les mimi 'flat' (genre blockade) oui le maraudeur éclate tout, c'est sur.

Pour le salvaloot, le noctis fait le taf.

Et pour les dual account, je pense avoir trouvé le compromis idéal :
BS drone full dps long range, et legion support + drones et tracto salvage avec 6 high slot à 40km... (250 dps et du tank en plus ^^)

Mais ce n'est QUE MON AVIS hein :rolleyes: Pas la peine d'insister, je changerai pas le site pour autant... :ninja:

Skiant
11/01/2011, 16h43
Sur les mimi avec du trajet, tu compenses la différence en dps avec le temps gagné pour passer d'une gate à l'autre. (genre World's collide)
Sur les mimi 'flat' (genre blockade) oui le maraudeur éclate tout, c'est sur.

Pour le salvaloot, le noctis fait le taf.

J'ai jamais dit que t'avais pas le droit d'apprécier le T3, hein. J'insiste sur le fait que le Marauder est ce qu'il y a de plus efficace vu qu'il salvaloot en même temps, là où tu perds la différence de temps avec ton changement de ship et la passe en Noctis.

Maintenant, effectivement, le Marauder a l'agilité d'un obèse défoncé, où le Strategic Cruiser va avoir la grâce d'une ballerine en tutu, est plus accessible en skills et en isks, etc. Mais l'investissement en temps et en isks est largement rattrapé sur le moyen terme vu comment tu peux enchaîner les misions avec un Marauder.

Donc, en gros, chacun fait comme il l'entend, mais en chiffre bruts de rentabilité par heure, j'ai encore beaucoup de mal à croire que quoi que ce soit puisse concurrencer le Marauder pour de la L4 en boucle (occupation qui doit être à peine moins chiante que le minage d'ice, d'ailleurs).

Cooking Momo
11/01/2011, 17h54
Tiens d'ailleurs Maxima devait pas migrer un tit peu en low fut un temps, çà en est où cette histoire ?

Maxima, et même Federatis tiens (soyons fous) ont une tête de pont en low sec, dans un coin assez tranquille. Le low sec permet de faire des cochonneries, comme tripoter des POS, explorer des zones sombres et pleines de trésors ou s'engager dans des relations torrides joueur(s) contre joueur(s).

Mad-T
11/01/2011, 18h10
Ouille, il me semblait bien avoir vu une question intéressante tout à l'heure, mais j'ai cédé à l'appel du carebear et plus précisément au débat sur le meilleur ship pve pour ceci ou cela...

:emo:

J'suis un putain de carebear ! Sauvez moi, envoyez moi des Biiiiizous !

:emo:

Ps : et oué le low sex c'est bien !!! On peut même y mourir de plein de façons \o/
[et y tuer des gens aussi des fois... ]

Cooking Momo
11/01/2011, 18h16
Grand fou ! Tu t'es lancé dans un débat sur le meilleur ship PVE avec UN MEMBRE DE LA NC!!!!

Dieu ait ton âme.

:ninja:

zornn
11/01/2011, 18h26
La suite :
Je leur ai donc répondu hier matin par mail que j'étais dispo pour l'appel.
Aucune nouvelle...
Ce matin je leur demande de m'envoyer le GTC ou de rembourser, ils me remboursent dans les 5min qui suivent.

A midi je retente le coup mais cette fois en payant direct par VISA, apparement ils veulent encore m’appeler avant d'envoyer les time code ... :(

J'achète très régulièrement sur le net, pour des plus grosses sommes que 30€ et j'ai jamais eu besoin de répondre à un coup de fil pour avoir mon bien, je trouve ça relou et je comprend pas bien la mesure de sécurité. Ça leur apporte quoi de m’appeler ? Si j'ai pas les thunes ou que c'est pas ma carte ils vérifierons quoi de plus ?

En plus l'anglais oral et moi ça fait à peu près... 42 alors le coup de fil m’emmerde au plus au point... Pour le moment j'attend, mais je suis même pas sûr de pouvoir répondre a tout moment de la journée alors je sens que ça va encore durer... :tired:

Vous les achetez où vos GTC avec un moyen de payement plus simple ?
Moi battle clinic ne m'ont JAMAIS fait chier , je suis livrée en 10min chrono.

sinon le pve c'est chiant...

IZERA_WarheaD
11/01/2011, 18h55
Moi on m'a toujours dit que c'était Zornn qui était chiant ...

Matatak
11/01/2011, 19h17
Je les ai toujours pris chez eux, il me semble que les 90 jours étaient un peu moins cher à l'époque.

C'est la franche rigolade quand un espèce de redneck t'appelle avec google maps sous les yeux et qu'il te demande quel est le fleuve qui se trouve à proximité de ton bled :p

J'ai enfin eu droit à l'appel d'une jeune et fraîche américaine. Elle devait être calée en fleuves et rivières vu qu'elle m'a pas demandé lequel coulait à Paris.
Par contre j'ai pas compris pourquoi elle cherchait un hopital à Paris et à combien de km il était de chez moi...

Enfin... en fait si j'ai compris :
Elle a sûrement succombé à mon accent français, elle veux donc venir illico à Paris pour rencontrer ma bite et vu la réputation des français elle sait qu'elle aura besoin d'une transfusion ou de soins après notre nuit de sexe débridé. D'où la nécessité de savoir où est l’hôpital le plus proche. ^^

Y a pas à dire quand même, nous les français on assure avec les meufs ... B)

par contre je sais toujours pas comment elle va vérifier que c'est bien pour moi les GTC. :huh:

Ivan Joukov
11/01/2011, 20h34
Grand fou ! Tu t'es lancé dans un débat sur le meilleur ship PVE avec UN MEMBRE DE LA NC!!!!

Dieu ait ton âme.

:ninja:

Comme je suis d'accord avec le mec de la NC sur le coup par contre :p

Mad-T
11/01/2011, 21h01
Comme je suis d'accord avec le mec de la NC sur le coup par contre :p

Va minay (en low sex) toi !

:p

Ivan Joukov
11/01/2011, 21h06
Ha ouais trop cool faut que je fitt un Hyperion de mining.

Ill Skarginson
13/01/2011, 13h18
Question noob incoming.

Est ce que ça vaut le coup de se payer un Noctis pour aller salvage les wreck que les farmeur de belts laisse dans un des systeme 0.0 où ma corpo a une POS plutôt que de farmer soit même les belts?
Y'a moyen de se faire plus d'argent?
(C'est un systeme avec des pop pas degueu, beaucoup de BS et assez peu de pop only fregate, cruiser ou BC.)

Mad-T
13/01/2011, 13h29
si c'est juste quelques bs je dirais non :)
Un destro ou bc te suffira amplement.

Le noctis, c'est le bulldozer du salvage, dédié au salvage de masse - plex, anomalies, missions par exemple...

Ill Skarginson
13/01/2011, 13h31
Ok, merci pour la réponse, j'irais voir ca :)

Skiant
13/01/2011, 13h40
Si tu as les skills pour farmer toi-même les belts, je dirais qu'il vaut mieux farmer que de salvaloot les restes, sauf si tu es dans une région où les NPCs droppent comme des oufzors. Perso, les Guristas je me casse même pas la tête à salvaloot.

Autre chose, les anomalies sont généralement un peu plus rentables que les belts, et tu peux les détecter juste avec le scanner onboard de n'importe quel vaisseau.

Oor-tael
13/01/2011, 23h09
Pour ceux qui posaient la question, Maxima est à la base une toute petite corporation créée par Oor-tael, Niklaos (oui oui ceux du forum) et moi-même. On a longtemps fait les débiles et insulté pleins de gens dans la plus grande tradition de Canard PC.

Le temps passant on est devenu plus "sérieux" en gardant toujours le coté déconne dut au fait qu'un dinosaure comme moi est toujours en activité et a regroupé quelques connards pour faire avec lui pleins de trucs débiles.

On est pas RP hardcore, mais on aime les gens qui savent écrire et s'exprimer, on aime buter des sanshas et des sleepers, on aime faire des trucs à plusieurs et on possède comme slogan principal "IRL first".

edit -- ah et on est pleins de canards !

pour le reste c'est par là ! (http://federatis.canardpc.com/forum/)

Astromechanica c'est le bien, rejoignez Astromechanica ! :ninja:

Ivan Joukov
13/01/2011, 23h29
Ooooooh un autre père fondateur :wub:

Ghargan
14/01/2011, 11h53
Question bete - y'a-t-il un moyen de telecharger toute la partie backstory d'EvE? Avec les chroniques et tout et tout, de preference dans un seul fichier?

Skiant
14/01/2011, 11h56
Question bete - y'a-t-il un moyen de telecharger toute la partie backstory d'EvE? Avec les chroniques et tout et tout, de preference dans un seul fichier?

Non. :p

Ghargan
14/01/2011, 12h12
Bon ba je sens que je vais m'amuser avec mon groooos fichier word.

Nyzeo
14/01/2011, 12h40
Boooooooooon, vous avez vu la nouvelle interface sur Singularity ? :wub:

Y'a pas à chier, ils ont de bonnes idées chez CCP.

Skiant
14/01/2011, 13h12
Boooooooooon, vous avez vu la nouvelle interface sur Singularity ? :wub:

Y'a pas à chier, ils ont de bonnes idées chez CCP.

Le neocom en barre de tâche ? Ouais j'ai vu, c'est sympa mais ça va encore faire whiner les vieux cons aigris parce qu'on change leurs vieilles habitudes. :rolleyes:

Ivan Joukov
14/01/2011, 13h14
J'espère qu'on parle pas de moi parce que moi je trouve ça soupère.

IZERA_WarheaD
14/01/2011, 13h37
On peut la foutre sur la gauche alors ou pas ?

Ananas
14/01/2011, 14h42
Y'a intérêt ! J'ai pas envie de changer mes bonnes vieilles habitudes !

Poulos
14/01/2011, 14h59
Moi je la poserai en dessous :wub:

Joffe75
14/01/2011, 15h24
Oui si on ne peut pas la mettre a gauche moi je fais mon vieux con aigri.
Direct.
Sans préavis.

Nyzeo
14/01/2011, 15h49
/me is waiting for captain obvious B)

IZERA_WarheaD
16/01/2011, 19h59
deux quote dans les derniers entretiens avec le CSM par CCP (et qui viennent de la bouche de CCP greyscale !) :


"it would be much better for the game if we got rid of freighters,"


“CCP has gone too far in the direction of making players lives easy.
we've got jump freighters and jump bridges and all this stuff, and I think there is an agreement here at CCP that we want to pull back from that."

En gros sur le moyen terme et en français, CCP prévoit de :

- Virer tout ce qui permet de faire de la logistique en très important volume de façon AFK ou avec un minimum de risques (Freighter/Jump Freighter), ça ne veut pas dire une suppression des ships mais une utilisation et des stats différentes par exemple.
- Supprimer les Jump Bridge purement et simplement
- Castrer tout ce qui est Cyno-jump et l'amputer de son coté, j'arrive pif paf pouf mass super carrier, je win qui a tendance à ruiner les fleet fights en 0.0.
- Supprimer la classe supercarrier et en faire des carrier tier III dockables, leur supprimer le droit de prendre des drones, et leur trouver un rôle propre.
- supprimer le fait qu'il faille taper des cibles inertes pour prendre une sov.
- et pleins d'autres trucs mais je m'en souviens plus ^^

Enfin si j'ai tout compris \o/

Joffe75
17/01/2011, 11h41
He ben moi qui pensait m'acheter un providence... Je vais oublier...

Ivan Joukov
17/01/2011, 13h04
Enfin c'est une réflexion d'une réforme du fonctionnement des freighters sur le long terme, on parle pas d'une suppression radicale du freighter et ça se fera pas en 3 semaines, tu peux te payer ton Providence :)

Surtout que c'est les JF le gros problème, pas les freighters.

Nyzeo
17/01/2011, 13h05
Enfin c'est une réflexion d'une réforme du fonctionnement des freighters sur le long terme, on parle pas d'une suppression radicale du freighter et ça se fera pas en 3 semaines, tu peux te payer ton Providence :)

Surtout que c'est les JF le gros problème, pas les freighters.

J'ai l'air con d'un coup avec mon ark.

*Va devoir penser à revendre son alt + son JF*

Thiago Mischler
17/01/2011, 16h17
Bonjour bonjour,

Alors voilà je connais EvE Online depuis 2007, j'ai déjà créer plusieurs comptes trials, je connais les bases, etc... le problème étant que je n'est jamais fais partis d'une corporation, je pense donc que je qu'une infime idée de ce qu'est EvE Online en réalité. Mais là se présente un problème, y as t'il des corporations francophones orienté rp-pvp? Ou juste rp.

Sinon, depuis 2007 EvE as beaucoup changé, y as plus d'attributs, y as bientôt des avatars 3D, bref, j'espère pouvoir m'établir pour dur bon sur EvE avec un novueau compte, ayant oublié tout les autres '-'

Et donc, comment se passe les premiers instant de EvE au jour d'aujourd'hui avec cette Nation qui attaque etc... en gros comment se passe le background et le gameplay débutant du jeu?

Si quelqu'un pourrais me répondre gentiment, ce serais sympa :)

Cooking Momo
17/01/2011, 16h28
Bonjour bonjour,

Alors voilà je connais EvE Online depuis 2007, j'ai déjà créer plusieurs comptes trials, je connais les bases, etc... le problème étant que je n'est jamais fais partis d'une corporation, je pense donc que je qu'une infime idée de ce qu'est EvE Online en réalité. Mais là se présente un problème, y as t'il des corporations francophones orienté rp-pvp? Ou juste rp.

Sinon, depuis 2007 EvE as beaucoup changé, y as plus d'attributs, y as bientôt des avatars 3D, bref, j'espère pouvoir m'établir pour dur bon sur EvE avec un novueau compte, ayant oublié tout les autres '-'

Et donc, comment se passe les premiers instant de EvE au jour d'aujourd'hui avec cette Nation qui attaque etc... en gros comment se passe le background et le gameplay débutant du jeu?

Si quelqu'un pourrais me répondre gentiment, ce serais sympa :)

Alors, pour le début niveau background, c'est à peu près pareil sauf que:

- Ta race / bloodline / ancestry n'a plus d'influence sur les attributs de ton perso, et très peu sur les skills puisque tout le monde commence désormais avec environ 50k SP. A toi de créer le pod-pilot de tes rêves à partir de n'importe quel avatar.
- Tu as beaucoup plus de missions tuto et des missions à embranchements multiples 'Epic Arc' pour les débutants, et les moins jeunes. Avec un peu de background derrière.

Le truc des Sanshas, c'est monté en puissance au cours des derniers mois, avec des 'mini-incursions' dans des systèmes divers et variés.

Pour les corps RP Fr, je me souviens de Ekchuah Incorporated (PVP) / TAKAGI Corp (PVP) / Bionesis (Généraliste ?) (dont l'un des illustres membres rôde ici et sur CPC In Space, le chan qui donne des réponses à toutes tes questions les plus brûlantes).

De manière générale il existe quelques corpos RP-PVP en factional warfare, environnement propice à la fusion de ces deux styles de jeu.

Nyzeo
18/01/2011, 12h32
http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1450342



06:00 UTC
Tranquility is down for patch deployment.
All backups have been completed and code is now being deployed.

08:00 UTC
Tranquility is in the internal testing mode.

09:00 UTC
EVE Websites are now back online.

09:50 UTC
A glitch that was causing some forum threads and messages to display in a weird way was identified and fixed. The forums should now be working properly.

10:00 UTC
All services have now been updated and TQ is now undergoing final quality control testing.

10:10 UTC
Please refrain from downloading any preliminary patches or clients until we announce that the final build is complete. Downloading an early patch which is subsequently rebuilt may result in you needing to download another full client which will be frustrating. We will announce when the final build is complete.


Up à l'heure ? Qui y crois ?

Skiant
18/01/2011, 12h46
http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1450342



Up à l'heure ? Qui y crois ?

J'y crois pas du tout. Ou alors TQ va redémarrer et sera buggé jusqu'au trognon, il va hoqueter pendant toute l'après-midi et sera de retour vers 18h00 FR, ce qui laissera environ 45 minutes aux acharnés pour DL le patch et me laisser la bande passante full pour chopper le patch quand je rentrerai du boulot. :siffle:

Ivan Joukov
18/01/2011, 12h51
Sorti de la mauvaise foi j'en ai fait un paquet de jeux online et Eve est quand même celui qui a les sorties de patch massif aux meilleurs déroulements, les retards sont jamais énormes. Bon ok y a eu 1 lancement catastrophique (le coup du .ini) et 1 lancement où ça a un peu chié pendant quelques jours (Apocrypha) mais sorti de ça j'ai pas à me plaindre :)


EDIT :


# Dark Blood Colonel drops a Bhaalgorn BPC instead of the ship itself.

Lol ?

Skiant
18/01/2011, 13h16
Sorti de la mauvaise foi j'en ai fait un paquet de jeux online et Eve est quand même celui qui a les sorties de patch massif aux meilleurs déroulements, les retards sont jamais énormes. Bon ok y a eu 1 lancement catastrophique (le coup du .ini) et 1 lancement où ça a un peu chié pendant quelques jours (Apocrypha) mais sorti de ça j'ai pas à me plaindre :)

Et le boot.ini est resté dans la légende de EVE d'ailleurs. J'en veux pour preuve les patch notes de l'extension d'après (de tête) qui mentionnaient "aucun fichier boot.ini n'a été blessé durant le développement", ou cette vidéo qui a été montrée à la Fanfest 2008 et qui a provoqué un tonnerre d'applaudissements :
msXRFJ2ar_E

Ivan Joukov
18/01/2011, 13h24
C'est mieux d'en rire, perso j'aurais pas ri heureusement que j'étais pas encore là :p

Nyzeo
18/01/2011, 13h33
& Eosyn finaly hits the TRUE -10

http://eveboard.com/fullranks/50-lowest-security-status

Skiant
18/01/2011, 13h33
C'est mieux d'en rire, perso j'aurais pas ri heureusement que j'étais pas encore là :p

Ils ont quand même bien géré la crise, après coup.
Dès que le problème a été reporté, ils ont fait des annonces partout : au login sur EVE, en toast in-game, sur les forums, dans les flux RSS, etc. Je me demande même s'ils n'ont pas envoyé des mails aux adresses des comptes.

Après ils ont très vite sorti un patch pour réparer les erreurs, et ont mis un devblog sur le sujet dans la semaine qui a suivi pour expliquer le pourquoi du comment, et sans chercher à tourner autour du pot ni atténuer leur responsabilité, ce qui est plutôt rare.

Et une fois que c'était passé, ils en ont très vite rigolé avec les joueurs, et ils ont bien fait, vu que maintenant, à part les vieux cons comme nous, personne ne se souvient de l'état de crise qu'a provoqué cette histoire, alors que ça aurait pu flinguer la réputation de CCP.

Donc ouais. On peut râler autant qu'on veut sur un tas de trucs dans EVE, et y'a des tas de trucs sur lesquels je suis d'accord, mais CCP a un niveau de dialogue avec ses joueurs qui n'existe, à mon sens, nulle part ailleurs. Et c'est aussi pour ça que je continue à jouer à ce jeu, malgré tous ses défauts.

Ivan Joukov
18/01/2011, 13h36
& Eosyn finaly hits the TRUE -10

http://eveboard.com/fullranks/50-lowest-security-status

Bordel GG :O



Bon je vous souhaite 2 ou 3 heures de retard, perso je reviens à 17h :)

Mu`
18/01/2011, 15h22
deux quote dans les derniers entretiens avec le CSM par CCP (et qui viennent de la bouche de CCP greyscale !) :

En gros sur le moyen terme et en français, CCP prévoit de :

- Virer tout ce qui permet de faire de la logistique en très important volume de façon AFK ou avec un minimum de risques (Freighter/Jump Freighter), ça ne veut pas dire une suppression des ships mais une utilisation et des stats différentes par exemple.
- Supprimer les Jump Bridge purement et simplement
- Castrer tout ce qui est Cyno-jump et l'amputer de son coté, j'arrive pif paf pouf mass super carrier, je win qui a tendance à ruiner les fleet fights en 0.0.
- Supprimer la classe supercarrier et en faire des carrier tier III dockables, leur supprimer le droit de prendre des drones, et leur trouver un rôle propre.
- supprimer le fait qu'il faille taper des cibles inertes pour prendre une sov.
- et pleins d'autres trucs mais je m'en souviens plus ^^

Enfin si j'ai tout compris \o/

Ah ouai quand même. Ils rigolent pas niveau ajustements les mecs hein. Boum a+ JF, fin des SC etc... ? Ça me rappelle les MAJ sur DotA : "bon allez, fin des TP multiples" ; "allez salut la dagger", pof pof.
Pile quand je me destinais à une carrière de logi mon propre compte :(.
Btw le rework des SC j'en avais entendu parler (par Eo ?) mais j'avais rien trouvé nulle part, même niveau sujet dans les forums donc je suis agréablement surpris de voir qu'ils sont déjà si loin dans la réflexion.

Mais sérieusement ce serait complètement hum...révolutionnaire s'ils faisaient ça non ? Sans JF (= rework du rôle, j'ai bien compris), comment on ferait en 0.0 ? Faudrait tout prod sur place ? Et les gens qui se sont buy leur SC après 3 ans de minage (lOL), ou le mec qui a skillé pendant 150 jours Fighters & FB V pour son NYX, ils vont peut-être l'avoir un peu mauvaise de se retrouver avec un carrier T3 qui n'a plus du tout le même rôle non x) ?
Et puis nerf du "cyno jump" ?! Faudra voir l'ampleur mais...c'est pas fondamental en 0.0 ?

J'entends bien que ça va pas se faire demain mais franchement de tels changements ça me parait dingue. Quand c'est du rework de module ou de ship pas "chers" (- de 500M quoi) ça me surprend pas mais "oser" de tels changements sur des trucs qui représentent des mois/années de farm...
Enfin tant mieux hein, s'ils estiment que ça améliore le jeu moi ça me va x).


He ben moi qui pensait m'acheter un providence... Je vais oublier...
Surtout qu'ils sont chers en ce moment ;)...


Et le boot.ini est resté dans la légende de EVE d'ailleurs.

Je confirme que même les nouveaux joueurs comme moi en on entendu parler x)...



Donc ouais. On peut râler autant qu'on veut sur un tas de trucs dans EVE, et y'a des tas de trucs sur lesquels je suis d'accord, mais CCP a un niveau de dialogue avec ses joueurs qui n'existe, à mon sens, nulle part ailleurs. Et c'est aussi pour ça que je continue à jouer à ce jeu, malgré tous ses défauts.
C'est généralement reconnu comme étant une des plus grandes qualités d'EVE non ? C'est aussi un peu pour ça que la communauté a été élue "numéro 1" de je ne sais plus quel classement sur 10 ans (de MMO's) qui avait été posté ici. Quand on a des joueurs actifs et inventifs et qu'on leur donne la parole, c'est tout benef pour le développer (PROFIT).
Un certain nombre de MMO obligatoirement payant feraient bien de s'en rendre compte d'ailleurs...

Tonton_Ben-J
18/01/2011, 15h37
Bon alors il est arrivé ce nouveau système d'avatar ?

Skiant
18/01/2011, 15h45
Bon alors il est arrivé ce nouveau système d'avatar ?

Quand le patching sera terminé, ouais.

Sinon, pour les notes du CSM, calmez-vous les mecs, hein. Ce sont des "pistes de réflexion" parce que CCP trouve le nullsec encore trop statique (et leurs mécanismes de jeu font tout pour renforcer ça), donc ils réfléchissent à une façon de dynamiser tout ça.

Compliquer la logistique entre empire et nullsec est effectivement une très bonne idée, vu que comme ils le disent, la grande majorité du marché en nullsec est alimenté par des trucs achetés à Jita et transportés jusqu'en nullsec, ce qui est assez idiot vu qu'en théorie, les ressources sont plus nombreuses en nullsec.

Ensuite, le nerf du cyno des capitaux, ouais, il vaudrait mieux, vu la vitesse à laquelle on peut déplacer une flotte de caps/supercaps à travers toute la galaxie, juste en ayant quelques alts cyno.

Ca, ce sont les pistes les plus évidentes, mais tout ça est encore très brouillon.

Poulos
18/01/2011, 15h54
The patch a ready for download (1.3Go). :)

Open server in 20-30 mn. :wub:

Skiant
18/01/2011, 16h00
Holy banane ! Et dire que je termine le boulot dans 3h30 !

Bon, heureusement, je peux d/l le patch ici avec la connexion de oufzor du boulot, et le taper sur la microSD de mon téléphone. Ca m'épargnera le temps du download avant de lancer le jeu ce soir... :p

Tonton_Ben-J
18/01/2011, 16h01
The patch a ready for download (1.3Go). :)

Open server in 20-30 mn. :wub:

;)

Poulos
18/01/2011, 16h10
Ho put, je sens que je vais y passer des heures sur le système de création d'avatar. :wub:

Ananas
18/01/2011, 16h48
C'est quand même dégueulasse de proposer un trial de 4 jours sur tarataperpeetututum (voir page d'accueil de cpc) un jour comme aujourd'hui.

Comme j'ai craqué, je verrai bien si ce jeu peut faire concurrence à Eve^_^

Poulos
18/01/2011, 16h53
Downtime has been extended to 16:00 UTC. :sad:

Skiant
18/01/2011, 17h11
Patch dispo via Torrent grâce à Chribba : http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1450466

(client PC & Mac)

Ivan Joukov
18/01/2011, 18h02
C'est quand même dégueulasse de proposer un trial de 4 jours sur tarataperpeetututum (voir page d'accueil de cpc) un jour comme aujourd'hui.

Comme j'ai craqué, je verrai bien si ce jeu peut faire concurrence à Eve^_^

Moi aussi j'avais craqué, et j'ai craqué à nouveau après 1 heure de jeu pour la désinstallation. Y a du potentiel mais c'est comme Eve en 2004 le drawback fait mal :)

Patch en cours.

Poulos
18/01/2011, 18h03
Downtime has been extended to 16:15 UTC. :'(:'(:'(

Nyzeo
18/01/2011, 18h05
Downtime has been extended to 16:15 UTC. :'(:'(:'(

Toi t'es en train de faire F5 sur le topic de feedback de l'update , et tu alt tab sur ton écran EVE en spammant le bouton login ! JE LE SAIS ! ;)

Poulos
18/01/2011, 18h06
HAN, comment ta deviné ? :)

Nyzeo
18/01/2011, 18h10
HAN, comment ta deviné ? :)

Je fait pareil...

Ivan Joukov
18/01/2011, 18h11
Moi je vais avoir l'update finie pile au démarrage du serveur avec le sentiment de vous niquer sans effort :p

Poulos
18/01/2011, 18h12
Moi je vais avoir l'update finie pile au démarrage du serveur avec le sentiment de vous niquer sans effort :p
Moi, ca fait une heure que j'ai finie d'update. :p

Ivan Joukov
18/01/2011, 18h13
Ouais c'est ce que je dis, 1 heure que tu attends comme un con en râlant à chaque retard et en alt-tabant comme un dégénéré ou une crackwhore. Moi j'arrive, je patch, je me log, je te baise B)


Ouais j'ai un langage sympa en fin d'aprem.

Nyzeo
18/01/2011, 18h13
Moi, ca fait une heure que j'ai finie d'update. :p

Ouais mais ca fait une erreur que tu rages devant ton écran de log, alors que ivan lui, il se tape la bite sur la table en attendant l'update.

Edit : ivan plus rapide ...

Poulos
18/01/2011, 18h14
Haha, on va bien voire ca. :p

Nyzeo
18/01/2011, 18h16
PAF : crash du serveur forum officiel :D

EDIT : PAF : reup du serveur qui reste cependant saturé

Poulos
18/01/2011, 18h18
T'ain, cette update ce fait demandé. :rolleyes:

Nyzeo
18/01/2011, 18h22
Up! !§1§1§

Poulos
18/01/2011, 18h23
Je suis dans Eve les gens. ;)

Joffe75
18/01/2011, 18h26
sortez couvert... (oui bon c'est du deja vu mais la quand meme t'exageres...)

Genchou
18/01/2011, 18h31
Punaise ... Punaise y'a aucun changements pour le créateur de persos. Toujours trois tshirts et deux pantalons déclinés en quatre couleurs.

Ivan Joukov
18/01/2011, 18h33
Punaise ... Punaise y'a aucun changements pour le créateur de persos. Toujours trois tshirts et deux pantalons déclinés en quatre couleurs.

Désolé ils avaient plus de "I ♥ San Francisco" en rainbow colors.

Genchou
18/01/2011, 18h36
Ouais enfin chais pas, sur le topic concernant le créateur de persos, tout le monde s'accordait à dire qu'il manquait désespérement de choix au niveau vestimentaire/coiffure, et que les modifications du visages auraient beaucoup gagné si la possibilité de changer la forme des yeux était implémentée, sans parler de l'interface un peu lourde. Et y'a strictement rien de différent. C'est dommage.

Skiant
18/01/2011, 18h42
Ouais enfin chais pas, sur le topic concernant le créateur de persos, tout le monde s'accordait à dire qu'il manquait désespérement de choix au niveau vestimentaire/coiffure, et que les modifications du visages auraient beaucoup gagné si la possibilité de changer la forme des yeux était implémentée, sans parler de l'interface un peu lourde. Et y'a strictement rien de différent. C'est dommage.

Et ils ont répondu (je sais plus où, sans doute dans l'un des nombreux topics de whine) que à la prochaine itération sur l'éditeur de perso, ils permettraient aux personnages existants de refaire la gueule avec le nouveau matériel disponnible (tatoos, lunettes, etc.).

Anonyme1023
18/01/2011, 18h42
D'un coté, à pars si j'me trompe, c'est pas demain qu'on va pouvoir voir ton pantalon...

Genchou
18/01/2011, 18h45
Et ils ont répondu (je sais plus où, sans doute dans l'un des nombreux topics de whine) que à la prochaine itération sur l'éditeur de perso, ils permettraient aux personnages existants de refaire la gueule avec le nouveau matériel disponnible (tatoos, lunettes, etc.).

Ah chouette alors, j'avais pas vu ce message. Bon hé bien, afk recréer mon Amarr (j'y arriverai jamais en plus).

Poulos
18/01/2011, 19h07
Premier minute de jeu, est massive bug spotted :|

Mad-T
18/01/2011, 19h14
un peu court jeune homme ! ;)

Tonton_Ben-J
18/01/2011, 20h19
Putain j'étais à 3,5 mo par seconde et je viens de descendre à 850 ko/sec vers la fin. FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

Ivan Joukov
18/01/2011, 20h25
D'un coté, à pars si j'me trompe, c'est pas demain qu'on va pouvoir voir ton pantalon...

Mais tu peux voir ma bite si tu veux.

Anonyme1023
18/01/2011, 20h39
Mais tu peux voir ma bite si tu veux.

C'est petit...

Ivan Joukov
18/01/2011, 20h59
Et pourtant tellement massif quand c'est heureux.

Bon j'ai refait mes avatars, j'ai été voir le PI et j'ai rien compris, ça y est j'ai fait le tour. A dans 6 mois B)

MetalDestroyer
18/01/2011, 21h11
Juste pour dire que j'ai réactivé mon compte en me prenant 2 PLEX. :) Vivement dans 50 min pour faire joujou avec l'éditeur de personnage.

Ivan Joukov
18/01/2011, 21h17
Mettez du nibard et Destroyer revient :rolleyes:

MetalDestroyer
18/01/2011, 21h20
C'est surtout parce qu'un collègue ne cesse de venir me titiller pour venir jouay. :ninja:

Tonton_Ben-J
18/01/2011, 21h22
Génial y la coupe Mireille Matieu !

EvilGuinness
18/01/2011, 22h40
P'tain le fou rire, je clique un peu sur randomize histoire de voir, sachant qu'en tant que khanid j'ai plus une gueule d'asiat'. De base c'est un asiat très "serious space pew pew", limite coincé, l'air fourbe, enfin voilà quoi.

Donc je clique, et d'un coup je passe du style bure de moine avec trucs en métal dans le crâne, à exactement la même tête de coincé du cul mais avec une coupe de surfeur bogosse la mèche sur le front et le blouson qui va avec...

Tonton_Ben-J
18/01/2011, 22h55
Dites, c'est quoi la barre qui s'affiche avec des secondes quand je me fais attaquer ?


http://images.camarades-pc.fr/N0541561001295384075.jpg

EvilGuinness
18/01/2011, 23h04
Ces barres ce sont les effets que les trucs en face t'infligent. Regarde dans ton overview, tu dois voir en face des noms de temps en temps de toutes petites icones indiquant l'effet qu'un ship te balance. C'est très souvent du tracking disrupt, pour que ça apparaisse comme ça.

Ivan Joukov
18/01/2011, 23h06
C'est de l'ewar, des trucs qui t'empêchent de locker loin, de locker tout court, qui baissent ton tracking, etc etc. Ca te signale qu'un effet est actif sur toi par un hostile.

Tonton_Ben-J
18/01/2011, 23h52
Ces barres ce sont les effets que les trucs en face t'infligent. Regarde dans ton overview, tu dois voir en face des noms de temps en temps de toutes petites icones indiquant l'effet qu'un ship te balance. C'est très souvent du tracking disrupt, pour que ça apparaisse comme ça.


C'est de l'ewar, des trucs qui t'empêchent de locker loin, de locker tout court, qui baissent ton tracking, etc etc. Ca te signale qu'un effet est actif sur toi par un hostile.

ah ok bon ça va alors. merci ;)

EvilGuinness
18/01/2011, 23h53
Ca va en lvl 1, ou contre des rats de belt de high sec. Ca ira moins en lvl 4 quand tu te feras damper coup sur coup :)

Ivan Joukov
19/01/2011, 01h02
Bon j'ai un portrait classe, j'ai perdu 2 heures à faire un circuit moche et inutile sur une planète qui va surement me rapporter que des miettes, mais surtout j'ai eu un beau kill cadeau qui s'est offert à moi.

Vive Eve! B)

MetalDestroyer
19/01/2011, 08h58
Dites, j'ai quelques questions concernant la consommation d'un PLEX. Un PLEX de 30 j me permet -il de jouer pendant 30j peu importe le personnage utilisé et peu importe le nombre que j'en crée ?
Ou bien, plus j'ai de perso et moins j'ai de temps de jeu ? En gros avec 2 persos, j'aurai seulement 15 j au lieu de 30 j ?

Comment ça marche, sachant que j'utilise le même compte ?

Skiant
19/01/2011, 09h36
Dites, j'ai quelques questions concernant la consommation d'un PLEX. Un PLEX de 30 j me permet -il de jouer pendant 30j peu importe le personnage utilisé et peu importe le nombre que j'en crée ?
Ou bien, plus j'ai de perso et moins j'ai de temps de jeu ? En gros avec 2 persos, j'aurai seulement 15 j au lieu de 30 j ?

Comment ça marche, sachant que j'utilise le même compte ?

1 PLEX = 30 jours crédités sur le compte, point barre.

IZERA_WarheaD
19/01/2011, 10h47
http://oldportraits.eveonline.com/Character/606427756_256.jpghttps://image.eveonline.com/Character/606427756_256.jpg

http://oldportraits.eveonline.com/Character/1219520538_256.jpghttps://image.eveonline.com/Character/1219520538_256.jpg

\o/ Comment strop bien !!!

MetalDestroyer
19/01/2011, 11h02
Ouaip, je confirme :)

http://tof.canardpc.com/view/c574ca29-7894-41dd-8c6f-9bc3614c11ef.jpg
http://tof.canardpc.com/view/8e0a7757-5b45-4cda-9bdf-bd0073a74dd5.jpghttp://tof.canardpc.com/view/1978abbd-badf-44a1-a638-57009fc46143.jpg

Joffe75
19/01/2011, 11h15
Vive les Sims ouais B)

http://oldportraits.eveonline.com/Character/1570390183_256.jpghttps://image.eveonline.com/Character/1570390183_256.jpg

Nyzeo
19/01/2011, 11h22
Bon bah moi j'ai voulus faire quelques tests... et comme un gland j'ai clicé save... J'attend la réponse de la petition et je prie.

half
19/01/2011, 11h53
http://oldportraits.eveonline.com/Character/125568746_256.jpghttps://image.eveonline.com/Character/125568746_256.jpg (https://image.eveonline.com/Character/125568746_512.jpg)

http://oldportraits.eveonline.com/Character/2067162757_256.jpghttps://image.eveonline.com/Character/2067162757_256.jpg (https://image.eveonline.com/Character/2067162757_512.jpg)

IG ca change l'ambiance toutes ces nouvelles troches.

ps : cliquable pour en plus grand !

Ivan Joukov
19/01/2011, 12h19
Ayerdhal et Bibine sont ultra classes :wub:

Skiant
19/01/2011, 12h24
Irumani est atteint d'une maladie grave et très sévère, il a les yeux en dehors.

http://oldportraits.eveonline.com/Character/657359187_256.jpghttps://image.eveonline.com/Character/657359187_256.jpg

Pétition en route, évidemment. Image Server de mes deux :tired:

Mad-T
19/01/2011, 12h37
http://oldportraits.eveonline.com/Character/261618456_256.jpg

Ahhhhhhhh ! Rendez moi ma belle TOGE ROUGE, et mes tiffs sur les cotés !!!!
Ahhhhhhhh

https://image.eveonline.com/Character/261618456_512.jpg


C'est vraiment bien, manque juste deux trois trucs :
- plus de fringues / accessoires (et pas en micro transaction)
- pouvoir choisir suivant l'humeur du jour parmi plusieurs poses à la volée (avec session change et en station uniquement par exemple, pour limiter les risques d'abus en cas de node chargée)
- des filles un tant soit peu réussies (mais une femme peut elle l'être :rolleyes: )

- ET SURTOUT MA PUTAIN DE TOGE !!! :emo: :emo: :emo: :

MetalDestroyer
19/01/2011, 12h42
C'est vraiment bien, manque juste deux trois trucs :
- plus de fringues / accessoires (et pas en micro transaction)
- pouvoir choisir suivant l'humeur du jour parmi plusieurs poses à la volée (avec session change et en station uniquement par exemple, pour limiter les risques d'abus en cas de node chargée)
- des filles un tant soit peu réussies (mais une femme peut elle l'être :rolleyes: )

- ET SURTOUT MA PUTAIN DE TOGE !!! :emo: :emo: :emo: :

J'ai remarqué que selon la race et peut être la faction, on avait accès à un certain nombre de fringues bien spécifiques. Et c'est la même chose concernant la coloration de la peau/chevelure et les coiffures.

Mais je dis pas non à plus de fringues, 80% des fringues sont communs aux 4 races.

Sinon, c'est quoi cette histoire de pétition ?

Joffe75
19/01/2011, 12h45
Cf le post de MAJ sur le site CCP.
Si tu n'es pas content de la tronche de ton perso tu pétitionnes et ils te refilent l'accès a l'outil de création.

si c pour irumani la question je sais pas par contre... son perso a du etre mal enregistré...

bon dans tous les cas tu pourras le refaire.

J'ai eu qques bugs par contre... des textures qui disparaissent en changeant de fringues, des menus qui ramaient a fond... pas vraiment fini leur truc.

Skiant
19/01/2011, 12h49
Cf le post de MAJ sur le site CCP.
Si tu n'es pas content de la tronche de ton perso tu pétitionnes et ils te refilent l'accès a l'outil de création.

Ouais 'pis là, c'est vraiment leur serveur de génération d'image qui a merdé, vu que chez moi il avait pas les yeux en dehors comme ça. J'leur ai dit que s'ils savaient juste rentrer les yeux, qu'ils le fassent. Sinon je recommence le perso, et je change cette veste que tout le monde a pris. :(

Ivan Joukov
19/01/2011, 12h54
En même temps y a 2 vestes de chacune 3 couleurs, tu auras forcément une veste que des milliers des milliers de personnes ont :p

IZERA_WarheaD
19/01/2011, 12h55
faut dire elle est classe ste veste B)

MetalDestroyer
19/01/2011, 13h01
Cf le post de MAJ sur le site CCP.
Si tu n'es pas content de la tronche de ton perso tu pétitionnes et ils te refilent l'accès a l'outil de création.

si c pour irumani la question je sais pas par contre... son perso a du etre mal enregistré...

bon dans tous les cas tu pourras le refaire.

J'ai eu qques bugs par contre... des textures qui disparaissent en changeant de fringues, des menus qui ramaient a fond... pas vraiment fini leur truc.

Euh, je ne trouve pas le post de MAJ. C'est où ? lien stp :)
Celà dit, le seul truc qui me plait pas c'est le portrait final, je ne savais pas qu'on pouvait modifier la pose comme pour l'éditeur du perso. J'ai seulement su dès que j'ai pu voir les autres avatars et créer un 2e perso.

Ivan Joukov
19/01/2011, 13h04
Le lien est sur l'écran de login en annonce. J'ai retrouvé mais aussi oublié de garder ouvert un message du 10 janvier de CCP qui annonçait que la période de grace serait d'environ 1 mois et qu'il serait possible de retravailler son portrait définitivement à la fin de celle ci.

Skiant
19/01/2011, 13h05
http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1450614

Joffe75
19/01/2011, 13h21
Et ceux qui refont leur perso faites gaffe au bug de la prise de vue... apparemment quelque soit le cliché choisi c'est le dernier pris qui est utilisé par le jeu...

http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1450535&page=1

Ivan Joukov
19/01/2011, 13h23
Bizarre sur ma pute j'avais resélectionné un vieux cliché et il me l'a bien gardé pour le portrait final.

half
19/01/2011, 13h40
Perso je crois pas que ca soit le clicher mais la position final quand tu fais save. J'avais pas de cliché pour Bibine.

Nyzeo
19/01/2011, 13h45
Quelques EPIC face trouvé sur le forum :

http://image.eveonline.com/Character/757533915_256.jpghttp://image.eveonline.com/Character/727694911_256.jpghttp://image.eveonline.com/Character/1153974587_256.jpg
http://image.eveonline.com/Character/385011918_256.jpghttp://image.eveonline.com/Character/193026646_256.jpghttp://image.eveonline.com/Character/1406033318_256.jpg

:wub:

Genchou
19/01/2011, 13h46
http://uppix.net/6/8/2/967da9b4abb027256044fd6803a06t.jpg (http://uppix.net/6/8/2/967da9b4abb027256044fd6803a06.html) > http://uppix.net/e/1/b/89ae452f4eaf30cb1611640f90c94t.jpg (http://uppix.net/e/1/b/89ae452f4eaf30cb1611640f90c94.html)

Je savais que j'allais foirer mon portrait. :sad:

Voyons voir cette histoire de pétition ... J'imagine qu'ils doivent être inondés par des demandes de reset de portrait.

Ivan Joukov
19/01/2011, 13h47
Perso je crois pas que ca soit le clicher mais la position final quand tu fais save. J'avais pas de cliché pour Bibine.

Si tu as pas de cliché bien évidemment... Mais si tu en as c'est le cliché qui prime.

IZERA_WarheaD
19/01/2011, 14h01
¨Putain Nyz c'est epic wai :D

Cooking Momo
19/01/2011, 14h16
Moi le patch n'a pas marché, mon client ne veut plus se lancer, l'outil 'repair' ne fonctionne pas, le nouveau client que j'ai DL ne fonctionne pas...

*auto-nelson*

Ivan Joukov
19/01/2011, 14h18
Bah clean tout tout et rinstalle tout tout, essayé déjà ?

MetalDestroyer
19/01/2011, 14h19
Et ceux qui refont leur perso faites gaffe au bug de la prise de vue... apparemment quelque soit le cliché choisi c'est le dernier pris qui est utilisé par le jeu...

http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1450535&page=1

Nan, le portrait se base sur le cliché que tu as sélectionné, enfin chez moi c'était nickel. Si par malheur, tu as validé ton perso après avoir fait le dernier cliché, se sera ce dernier qui prime.
Et je me demande à quoi sert de faire 4 cliché si au final c'est pour n'en prendre qu'un.

Ivan Joukov
19/01/2011, 14h20
Bah ça m'a permis de faire des essais.

Skiant
19/01/2011, 14h27
Moi le patch n'a pas marché, mon client ne veut plus se lancer, l'outil 'repair' ne fonctionne pas, le nouveau client que j'ai DL ne fonctionne pas...

*auto-nelson*

T'as un processeur récent ?
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=844

Karbarz
19/01/2011, 14h47
Hop, le petit avant/après de Kab Ikarus :

http://tof.canardpc.com/view/c7fc84e3-89ae-4544-85dd-5fc7cc788dd2.jpg

:)

Cooking Momo
19/01/2011, 15h11
T'as un processeur récent ?
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=844

Oui, en fait après moult réinstallations et trifouillages, ça marche !

Skiant
19/01/2011, 15h30
http://image.eveonline.com/Character/1161493844_256.jpg

^_^

J'vous conseille de passer dans le topic des avatars les plus idiots (http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1450771). Y'a du matos.

Psyko
19/01/2011, 15h52
^_^

J'vous conseille de passer dans le topic des avatars les plus idiots (http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1450771). Y'a du matos.
J'ai bien ri ^_^

Tonton_Ben-J
19/01/2011, 16h25
En fait on se prend le choux avec ce système d'avatar mais ça sert à rien ? A part faire un cliché à mettre dans le profil ? choisir des godasses, un pantalon à quoi ça sert puisqu'il y a aucune utilité dans le jeu ? :emo:

Joffe75
19/01/2011, 16h27
A rien... :D

Enfin si ca servira si l'extension WiS (WalkinStation) aka l'extension SIS (Sims in Space) sort un jour... 2012 qu'ils disent.

Anonyme1023
19/01/2011, 16h32
En fait on se prend le choux avec ce système d'avatar mais ça sert à rien ? A part faire un cliché à mettre dans le profil ? choisir des godasses, un pantalon à quoi ça sert puisqu'il y a aucune utilité dans le jeu ? :emo:

Ca sert à être le seul à savoir qu'on pilote en caleçon depuis 2 jours.
Et ça, ça n'a pas de pris.

2012 WIS ? :O
Leurs numéros d'EON explique pas que c'est leurs prochaines extension ? Donc aucune extension pour 2011 ? (On compte pas celle là, elle est qu'un bout de la maj de novembre...)

Tonton_Ben-J
19/01/2011, 16h38
A rien... :D

Enfin si ca servira si l'extension WiS (WalkinStation) aka l'extension SIS (Sims in Space) sort un jour... 2012 qu'ils disent.

Et le concept ça sera de se déplacer avec son perso en station ? Et discuter avec d'autres personnes avec leur avatar ? Une sorte de second life de l'espace ?

Anonyme1023
19/01/2011, 16h40
Et le concept ça sera de se déplacer avec son perso en station ? Et discuter avec d'autres personnes avec leur avatar ? Une sorte de second life de l'espace ?


Si mes souvenirs sont bon, le concepts était de pouvoir crée son propre bar et y invité sa corpo, achetée des danseuses, jouer à des jeux de sociétés. Les premières vidéos dates, si mes souvenirs sont encore bon, de 2007/2008 durant la FanFest, ou on voit clairement le projet, avec les chambres, et tout ça... et la démonstration d'un jeu de société.

Psyko
19/01/2011, 17h10
A rien... :D

Enfin si ca servira si l'extension WiS (WalkinStation) aka l'extension SIS (Sims in Space) sort un jour... 2012 qu'ils disent.

Ils ont pas renommé ça Incarna à lors de la fanfest 2009 ?

Ghargan
19/01/2011, 17h35
Incarna, ouais. Moi perso je l'attend, un petit coté posé/roleplay, pour changer de l'eternel pew pew. Sinon ils forceront personne a aller dans les stations, hein :)

Par contre. OMFG qu'est ce qu'ils ont fait a mon retriever????

Joffe75
19/01/2011, 17h40
Ils ont pas renommé ça Incarna à lors de la fanfest 2009 ?

Oui voila c'est ça Incarna...
Pour les delais ca fait tellement de temps que c'est l'arlesienne ce truc que ca m'etonnerait qu'ils le sortent en 2011 (malgré les bruits de couloir).
L'extension de cet été ca risque d'être plutôt correction de bug et affinage gameplay ama.
Et Incarna pour Noël prochain ou debut 2012. Enfin la partie ou on pourra se ballader en station (ca sort en petit bouts d'après ce qu'ils ont prévu: phase 1 avec incursion et modelisation perso en 3D).
Les dernières annonces officielles sur une date de sortie c'est "when it's done".

ineeh
19/01/2011, 17h51
Oui voila c'est ça Incarna...
Pour les delais ca fait tellement de temps que c'est l'arlesienne ce truc que ca m'etonnerait qu'ils le sortent en 2011 (malgré les bruits de couloir).
L'extension de cet été ca risque d'être plutôt correction de bug et affinage gameplay ama.
Et l'Incarna pour Noël prochain ou debut 2012. Enfin la partie ou on pourra se ballader en station (ca sort en petit bouts d'après ce qu'ils ont prévu: phase 1 avec incursion et modelisation perso en 3D).
Les dernières annonces officielles sur une date de sortie c'est "when it's done".
Au mois de septembre dernier, le directeur créatif de CCP a confirmé qu'Incarna était l'extension prévue pour cet été :
http://www.eurogamer.net/articles/2010-09-23-eve-onlines-incarna-for-summer-2011

Après, rien ne dit qu'il ne vont pas nous refaire le coup de la sortie échelonnée, avec en juin le splash screen, en septembre la modélisation intérieure du pod et en décembre les gambettes ^_^

Joffe75
19/01/2011, 18h17
Oui oui des annonces il y en a.
Mais CCP se garde bien de relayer ça sur le fofo officiel...
Et la probabilité d'un report est... importante disons.

Après si ça sort effectivement cet été c'est tant mieux (mais j'y crois pas).

IZERA_WarheaD
19/01/2011, 18h20
Moi je pense comme Joffe, on aura pas incarna en été, CCP commence à mettre du temps entre les extensions et c'est pas plus mal :).

Skiant
19/01/2011, 18h37
En théorie, le meilleur moment pour les extensions majeures, c'est après la Fanfest, puisque l'évènement attire naturellement l'attention des médias spécialisés, et que faire des annonces sur une extension lors de la fanfest garantit une exposition maximale.

Et, aux dernières nouvelles (interview de dev, notes du sommet CSM et dernier numéro d'EON), Incarna est prévu pour cet été. Le nouvel éditeur d'avatar est un premier pas fait dans cette direction.

Par contre, les notes du CSM et les réactions des membres dudit CSM sur le sujet Incarna laissent penser que c'est encore très inachevé, et qu'ils ont du mal à imaginer comment CCP pourra sortir Incarna pendant l'été, donc le doute est permis, mais j'ai vraiment l'impression que c'est sur Incarna que les équipes de nouveau contenu passent du temps à l'heure actuelle, surtout la branche "art".

Dans le dernier EON, il y a un long article sur Incarna, et d'après ce que j'ai pu comprendre à demi-mot, il faut s'attendre à une release à la mode de ce qui a été fait depuis quelques années : on sort un premier morceau mal fini, et on améliore (ou pas) plus tard, quand on a le temps. Sauf qu'on voit ce que ça a donné avec le Factionnal Warfare (toujours aussi mal foutu), les mécanismes de Souveraineté (on attend toujours les traités et les autres améliorations de systèmes), ou plus récemment le Planetary Interaction (qui commence enfin à ressembler à quelque chose après Incursion).

Bref, j'ai tendance à être naturellement plus enthousiaste que beaucoup (surtout ici) vis-à-vis du nouveau contenu sur EVE, mais là je commence à en avoir un peu marre de récolter des extensions à moitié finies. L'espoir est que CCP comprenne, avec le bon accueil que la communauté a fait au patch fractionné/reporté d'Incursion, que l'on préfère du contenu bien fini, quitte à devoir attendre.

Tonton_Ben-J
19/01/2011, 18h57
Si mes souvenirs sont bon, le concepts était de pouvoir crée son propre bar et y invité sa corpo, achetée des danseuses, jouer à des jeux de sociétés. Les premières vidéos dates, si mes souvenirs sont encore bon, de 2007/2008 durant la FanFest, ou on voit clairement le projet, avec les chambres, et tout ça... et la démonstration d'un jeu de société.

:o ça a de la gueule !

Joffe75
19/01/2011, 19h03
Tiens et ça cause plus trop de Dust514 si? Release en 2011 confirmée?

http://wiki.eveonline.com/wikiEN/index.php/Dust_514

Ghargan
19/01/2011, 19h03
Nan mais serieux, personne est aveuglé par le very very golden retriever?

Nyzeo
19/01/2011, 19h44
Nan mais serieux, personne est aveuglé par le very very golden retriever?

C'est quoi un retriever ? :O

Karbarz
19/01/2011, 20h13
C'est quoi un retriever ? :O

Un chien !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Retriever

MetalDestroyer
19/01/2011, 23h47
Je suis trop deg, je viens de perdre mon Kestrel super bien fitté parce que je n'ai pas réussit à jumper assez rapidement. :( Et avec 11 Million, je pourrais pas en avoir un autre ou pas.

Skiant
19/01/2011, 23h57
Je suis trop deg, je viens de perdre mon Kestrel super bien fitté parce que je n'ai pas réussit à jumper assez rapidement. :( Et avec 11 Million, je pourrais pas en avoir un autre ou pas.

On ne vole pas dans ce qu'on ne peux pas se permettre de perdre.
Inscris-le sur un post-it et colle le sur ton écran.

MetalDestroyer
20/01/2011, 00h30
J'étais parti aider un ami à faire sa mission. Bon, il a méchamment morfler à cause de son fit foireux du coup il est parti. Et vu que je n'avais pas eu de difficulté à massacrer plusieurs vaisseaux, je suis resté. ET là d'un coup, j'étais un peu trop près et BOUM, plus de shield en moins de 5 sec.

Mais bon, apparemment, je pouvais m'acheter un Kestrel à 180 000 ISK. Mais finalement, on m'offre un Caracal. :) Faudrait juste que je monte quelques skills pour les fit qui vont bien.

Ivan Joukov
20/01/2011, 00h48
Un chien !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Retriever


Haha mais en fait c'est une blague de CCP et elle est plutôt drôle :wub:

Bon sinon pour Incarna vu que j'ai annoncé que j'arrêterai Eve quand ça sortira j'espère que c'est pas pour cet été. L'annonce de septembre est en contradiction avec l'annonce qui avait été faite de passer à un cycle d'extension majeure annuelle (hiver) et de léger extension d'été qui concerne plus de l'affinage et de l'amélioration de système existant. Je parie donc sur un janvier 2012 sur Incarna même si j'arrive toujours pas à croire que ça sortira un jour :p

Ghargan
20/01/2011, 01h42
Haha mais en fait c'est une blague de CCP et elle est plutôt drôle :wub:

Pas pour ceux qui l'ont en vaisseau principal :p Nan puis franchement - il est moche? Apres on va faire le Hulk en vert fluo et ce sera encore plus fun...

Apres y'a le coté "ils changent les skins de ship alors qu'il y'a pleeeein d'autres trucs a regler avant" dixit le forum officiel.

Au fait, pourquoi quitter eve a la sortie d'incarna?

Ivan Joukov
20/01/2011, 08h59
Au fait, pourquoi quitter eve a la sortie d'incarna?

Ne réveille pas celui qui dort dans son sanctuaire :p

Puis plus le temps passe moins je suis rebelle et intolérant à l'idée d'avoir second life de chie dans mon jeu de rêve :sad:

Skiant
20/01/2011, 09h41
Pas pour ceux qui l'ont en vaisseau principal :p Nan puis franchement - il est moche? Apres on va faire le Hulk en vert fluo et ce sera encore plus fun...

Apres y'a le coté "ils changent les skins de ship alors qu'il y'a pleeeein d'autres trucs a regler avant" dixit le forum officiel.

Et pour la Xème fois, CCP c'est pas plein de gens qui savent tout faire. Les gars qui bossent sur les textures sont des artistes, et ils n'ont rien à faire dans du code. Or, la majorité des soucis qui demandent de l'attention, ça concerne du gameplay (game designers, QA testers) ou des bugs (programeurs).

Joffe75
20/01/2011, 10h25
Bon sinon pour Incarna vu que j'ai annoncé que j'arrêterai Eve quand ça sortira j'espère que c'est pas pour cet été.

Fake.
Je suis aussi sûr du décalage de la sortie d'incarna a au moins janvier 2012 que du fait que tu continueras après la sortie de cette extension. (Allez après une periode de boudage de 3 à 6 mois ptêtre...).

Ghargan
20/01/2011, 11h04
Et pour la Xème fois, CCP c'est pas plein de gens qui savent tout faire. Les gars qui bossent sur les textures sont des artistes, et ils n'ont rien à faire dans du code. Or, la majorité des soucis qui demandent de l'attention, ça concerne du gameplay (game designers, QA testers) ou des bugs (programeurs).

Ouaip, sur les textures justement. Je sais pas si c'est moi, mais - j'ai tout en high et des fois pendant les missions / sur les stations je tombe sur des textures ultra low res, par exemple. Faudrait peut etre mieux travailler sur ça? Les gens demandent les changement des couleurs des mining lasers en fonction des cristaux aussi, je crois que c'est un peu les textures aussi..

Au lieu de ça ils versent un pot de jaune pipi sur un vaisseau :p Mais c'est drole, le jeu des mots toussa....


Puis plus le temps passe moins je suis rebelle et intolérant à l'idée d'avoir second life de chie dans mon jeu de rêve

Mouais bon, je suis quand meme un chouia plus optimiste. Deja une corp mature va faire un sorte que ce soit moins kikoolol. Franchement un bar / club / truc ou on peut enfin utiliser tous les dancers et janitors avec une discussion sympa - moi j'achete.

Apres ils veulent faire quand meme tout le coté dust514 - planification des operations des fleets dans la station etc etc. gadget , mais sympa quand meme...

Et oui chuis un peu un sale roleplayer quand meme :)

Skiant
20/01/2011, 11h47
Ouaip, sur les textures justement. Je sais pas si c'est moi, mais - j'ai tout en high et des fois pendant les missions / sur les stations je tombe sur des textures ultra low res, par exemple. Faudrait peut etre mieux travailler sur ça? Les gens demandent les changement des couleurs des mining lasers en fonction des cristaux aussi, je crois que c'est un peu les textures aussi..

Au lieu de ça ils versent un pot de jaune pipi sur un vaisseau :p Mais c'est drole, le jeu des mots toussa....

Pour les graphismes, tout n'a pas encore été mis à jour après le passage à Trinity (le nouveau moteur graphique), il reste des vieux effets qui datent de Mathusalem, mais ils améliorent au fur et à mesure, quand ils ne sont pas occupés ailleurs.

Pour le moment, j'pense que tout le secteur Art doit être à fond sur la production d'assets pour Incarna, et ils ont plutôt intérêt, parce qu'ils sortent Incarna avec aussi peu d'éléments que leur éditeur de persos, ils vont encore essuyer une volée de bois vert.

La couleur du laser en fonction du crystal pour les mineurs, c'est probablement le truc le moins prioritaire qu'il puisse avoir, et c'est probablement un algo qui applique un filtre sur une texture "neutre", donc bon.

Ils ont changé leur moteur de rendu pour les vaisseaux, d'après les derniers dev blogs vidéos. Ce n'est pas ça qui a rendu le Retriever jaune ? Perso j'ai pas vu le Golden Retriever, quelqu'un a un screenshot ?

IZERA_WarheaD
20/01/2011, 12h15
je suis pas chez moi et je trouve aucune photo sur le net, mais je pense pas que ce soit le moteur ... Le mackinaw est rouge et vert lui ... alors que le hulk et le skiff (tout comme leurs versions tech I) n'ont pas bougé ...

Joffe75
20/01/2011, 12h17
Le coup du golden retriever ca a du leur prendre 3 sec...
J'ai vu ca hier soir dans mon hangar. ils sont jaune gold petant. Moche mais c'est plutôt marrant.
Pis de toute facon le minage c'est en hulk et makinaw.
(Il y a vraiment des mecs qui ont demandé que la couleur des lasers changent en fonction de cristaux???!!! Mais tu regardes l'ecran quand tu mines???!!!)

IZERA_WarheaD
20/01/2011, 12h31
Ouais 'fin sur le coup le mackinaw ne ressemble plus à ceux qu'on voit sur la vidéo d'incursion quoi ^^

Joffe75
20/01/2011, 13h38
Bon en fait c'etait un bug le coup du ret... Ca disparait apres l'update d'après ce que j'ai lu.
Idem pour les couleurs cheloues des autres ships ORE.

Ghargan
20/01/2011, 14h08
Bonne nouvelle ça. Pour un mineur debutant (genre moi) le retriever c'est un gagne pain solide a qui on fait des calins. C'est même pas la couleur doree qui me derangeait c'est cette application uniforme.

edit : un screen de retriever

http://i.imgur.com/yhlXp.jpg

Poulos
20/01/2011, 14h21
Mouarf, je monte dans le Covetor ce soir. :p

MetalDestroyer
20/01/2011, 23h10
Mes maigres tentatives à faire une vieille.

http://tof.canardpc.com/preview2/b6c20db1-e8c7-47d6-b61a-e7f3be2c0fd0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b6c20db1-e8c7-47d6-b61a-e7f3be2c0fd0.jpg)

Genchou
21/01/2011, 00h32
Ah je viens d'essayer aussi, avec une Amarr Amarr, c'est plutôt ardu en effet :

http://uppix.net/2/3/c/adc6e53ff997f8f7f9d45083d0552.jpg (http://uppix.net/2/3/c/adc6e53ff997f8f7f9d45083d0552.html)

Ghargan
21/01/2011, 00h47
Ha, t'a de la chance de pouvoir prendre le screen de ton perso pendant la creation...

Moi il m'a sauvegardé un trip hippy a la con : http://tof.canardpc.com/preview/0adb0e4e-87de-44f2-a050-1ca254615dd0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0adb0e4e-87de-44f2-a050-1ca254615dd0.jpg)

Un peu degouté :(

Bon sinon elle ressemble a ça : http://tof.canardpc.com/preview/412485b6-d392-4c82-b128-3e16303fb061.jpg (http://tof.canardpc.com/view/412485b6-d392-4c82-b128-3e16303fb061.jpg)

Un peu punk sur les bords, mais je l'aime comme ça. Un plus elle bosse dans les asteroides, c'est pas une tapette de marchande de glaces, gna.

Ananas
21/01/2011, 01h09
UNE ROUSSE !


QUASI SANS POILS !!

:o

http://tof.canardpc.com/preview/4a9a6ea5-ad15-4a96-a6dc-a726cdf6edc9.jpg

Poulos
21/01/2011, 04h31
http://image.eveonline.com/Character/90301630_512.jpg


:o

Laestic
21/01/2011, 09h41
MOUARF au dessus !! Françoise Sagan ou Jeanne d'Arc?


Ok, challenge : Mireille Matthieu in Internet Spaceship. 10m ISK au vainqueur, fin du concours fin janvier.

IZERA_WarheaD
21/01/2011, 14h38
Bon il vient ce patch ^^

Rien à voir mais à mater pendant qu'on attend le up du serveur :

h7eREddMjt4
Putain comment j'aimerai qu'on ait ça dans Eve :bave:

Tonton_Ben-J
21/01/2011, 14h55
Bon il vient ce patch ^^

Rien à voir mais à mater pendant qu'on attend le up du serveur :

h7eREddMjt4
Putain comment j'aimerai qu'on ait ça dans Eve :bave:

J'avoue.

Ghargan
21/01/2011, 14h56
Mouais, et la vue cockpit va servir a quoi dans eve? Meme le mec dans la video il utilise la 3eme personne quasiment tout le temps :)

Une note speciale pour la musique qui rend fou. Et le vaisseau playmobil.

Tonton_Ben-J
21/01/2011, 15h49
Mouais, et la vue cockpit va servir a quoi dans eve? Meme le mec dans la video il utilise la 3eme personne quasiment tout le temps :)

Une note speciale pour la musique qui rend fou. Et le vaisseau playmobil.

Non mais ce qui serait intéressant c'est de vraiment piloter son vaisseau pour faire du rentre dedans :bave:

Cooking Momo
21/01/2011, 16h15
J'aime bien les bruitages genre 'j'ai fait un enregistrement du bruit des réacteurs depuis la classe éco d'un A320', et 'j'ai laissé un micro sur le toit de ma maison à Ker-Ploumenëc le Floc'h pour enregistrer le bruit de vent'.

Non sinon vaporware, ne rêvez pas, aller plutôt miner. Et plus vite que ça.





(mais quelque part dans mon for intérieur, quelque chose est diablement excité)

Joffe75
21/01/2011, 16h39
Après walking in station, y'aura peut-être "walking my pod around chip's deck".

IZERA_WarheaD
21/01/2011, 16h43
mais puisqu'on te dit que ça s'appelle Incarna ... Rah font chier ces gens qui suivent rien ...

Joffe75
21/01/2011, 16h51
ouais mais incarna mon pod dans le bateau ca sonnait pas.

Nyzeo
21/01/2011, 18h45
The Future

We will be introducing the ability to repeatedly recustomize characters in a future release. The current plan is to introduce this at the same time as we release tattoos, scars and piercings so players can take advantage of these new assets. We are still in the early design phase, so we don't have any more details at present. Expect a devblog explaining more in the coming weeks.

SAUCE : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=846


AH !

Poulos
21/01/2011, 21h21
https://image.eveonline.com/Character/90086336_256.jpg


Je m'aime. :wub:
On dirait presque moi IRL, manque juste les cheveux long.:rolleyes:

Nyzeo
21/01/2011, 21h23
https://image.eveonline.com/Character/90086336_256.jpg


Je m'aime. :wub:
On dirait presque moi IRL, manque juste les cheveux long.:rolleyes:

Et IRL, t'es hétéro ? ;)

Skiant
21/01/2011, 21h29
Et IRL, t'es hétéro ? ;)

Dixit le mec qu'a une meuf en avatar.

Poulos
21/01/2011, 21h29
Et IRL, t'es hétéro ? ;)

Naturellement ! (c'est un début de troll?)

Nyzeo
21/01/2011, 21h33
Dixit le mec qu'a une meuf en avatar.

Dixit le mec qui préfère mater le cul d'une meuf sur un jeux qu'un cul de mec ( CF : incarna )

Biboutentrain
22/01/2011, 00h52
Trop cool le cout de l'epic Arc des SoE qui emmène le pauvre pilote désireux de remonter son standing Amarr... dans une station Amarr !

Et un Stabber Fleet Issue en moins... :tired:

Ghargan
22/01/2011, 02h24
Standing Minmatar peut etre? Parce que sinon ca a l'air cool :)

Ellierys
22/01/2011, 12h47
Plop les canards :)

J'me suis lancé avec un compte de 14 jours... je me demandais si a part le gros D/L de 3780MB j'ai plus qu'a installer et youpi banane, ou s'il y a une pelle de patchs a telecharger ensuite avant de pouvoir jouer?

merci ;)

Poulos
22/01/2011, 12h49
En principe le client est a jour !

Ellierys
22/01/2011, 12h50
Super nouvelle ca !

Plus que 15min de D/L et j'arrive :bave:

D'ailleurs y'aurait des canards sur le mumble qui seraient suffisament patients pour m'expliquer la base de la base?

EvilGuinness
22/01/2011, 12h56
Tu vas tomber en plein de dans le downtime !

Ellierys
22/01/2011, 12h58
Le... le downtime?

Genre avec des serveurs hors ligne et tout ce qui va bien?


t'ain je suis tristesse la :sad:

Poulos
22/01/2011, 13h07
Ne pleure pas, ça prend juste une demie heure.

IZERA_WarheaD
22/01/2011, 13h12
http://federatis.canardpc.com/killboard/?a=kill_detail&kll_id=2508

Mon premier kill solo :emo:

Ellierys
22/01/2011, 13h12
Ah bah ca va alors :p

J'suis habitué aux MaJ de WoW qui durent régulièrement plus de 6heures.

30 minutes je vais survivre ;)

IZERA_WarheaD
22/01/2011, 13h19
ah mais c'est pas une mise à jour, tous les jours à midi, le jeu s'arrête une demi heure. C'est tout ^^

Ellierys
22/01/2011, 13h19
Edit : Ca y'est install terminée...

Server Tranquillity c'est bien ca?

Et 1er bug ! j'ai l'affichage qui devient tout terne une fois le jeu quitté youpi :lol:

IZERA_WarheaD
22/01/2011, 13h19
Y'a qu'un seul serveur sur Eve Online ... rah ces jeunes qui lisent pas la premiere page ... :(

Poulos
22/01/2011, 13h21
Ah bah ca va alors :p

J'suis habitué aux MaJ de WoW qui durent régulièrement plus de 6heures.

30 minutes je vais survivre ;)

:o

Skiant
22/01/2011, 14h01
Y'a qu'un seul serveur sur Eve Online ... rah ces jeunes qui lisent pas la premiere page ... :(

+1.

Ellierys, sois gentil, on s'est bien cassé le cul pour faire une belle première page pleine d'infos, et on l'a même noté dans le titre du topic pour que les nouveaux soient au courant, donc prends la peine de lire, ça nous fera gagner du temps à tous.

Ellierys
22/01/2011, 14h19
Désolé... j'avais pourtant lu la première page (Plusieurs fois d'ailleurs genre 3-4 fois ces 6dernières semaines, le temps que je me décide a tester, ou non) et effectivement "Un seul serveur" n'avait pas retenu mon attention.

J'ai même lu les tutos sur le site officiel pendant l'install genre ici http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Category:New_Player_Experience

Fin bref toutes mes confuses excuses... l'info m'a juste échappé.

Skiant
22/01/2011, 14h31
Pas de soucis. C'est juste qu'on connait d'avance les questions que tu vas poser en tant qu'ex joueur de wow qui débarque sur EVE, donc on a pris la peine d'y répondre avant :p

Edit pour le piwate des bananes, tu pourrais éditer le premier post et virer les explications sur les Learnings maintenant qu'ils ont disparus ?

Joffe75
22/01/2011, 19h16
Et 1er bug ! j'ai l'affichage qui devient tout terne une fois le jeu quitté youpi :lol:

Tiens moi aussi j'ai ce bug depuis la MAJ en début de semaine.
Y'a un fix, c'est un bug connu ou que qqu'un d'autre a eu par ici?

ToasT
22/01/2011, 19h33
Tiens moi aussi j'ai ce bug depuis la MAJ en début de semaine.
Y'a un fix, c'est un bug connu ou que qqu'un d'autre a eu par ici?
Je l'ai eu il y a deux ans. Pour enlever ça, faut faire un ptit ctrl alt supr, et yabon.

keukeu
22/01/2011, 20h29
To resub or not to resub...

Nyzeo
22/01/2011, 21h52
Pas de soucis. C'est juste qu'on connait d'avance les questions que tu vas poser en tant qu'ex joueur de wow qui débarque sur EVE, donc on a pris la peine d'y répondre avant :p

Edit pour le piwate des bananes, tu pourrais éditer le premier post et virer les explications sur les Learnings maintenant qu'ils ont disparus ?

Je vais mettre à jour le topic demain, et y rajouter quelques trucs.

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que si vous avez quelque chose à ajouter ou que vous jugez utile , faites le moi savoir et je l'ajoute.

Skiant
22/01/2011, 22h14
Je dirais juste de ne pas mettre Causality en guise de vidéo de présentation, je préfère les vidéos frapsées par des joueurs pour avoir un "vrai" aperçu de EVE in game, plutôt qu'une vision romancée et marketée par CCP. ;)

Sinon, y'a d'autres liens qui peuvent être sympas pour les nouveaux joueurs (et même les moins nouveaux). Tout est en anglais, mais bon, c'est pas comme si c'était bien bien compliqué, hein.


New Pilot 101 (http://wiki.eveonline.com/en/wiki/New_Pilot_101) - Un centre d'infos pour les nouveaux joueurs sur le wiki officiel.
Idustrial-Sized Knowledgebase (http://www.isktheguide.com/start.html) - PDF de 400 pages sur pratiquement tous les aspects du jeux, une ressource gigantesque.

SeanRon
23/01/2011, 22h03
Je dirais juste de ne pas mettre Causality en guise de vidéo de présentation, je préfère les vidéos frapsées par des joueurs pour avoir un "vrai" aperçu de EVE in game, plutôt qu'une vision romancée et marketée par CCP. ;)


Causality est une très bonne vidéo pour présenter EVE à des joueurs qui ne sont pas habitués à ce jeu et leur donner une idée rapide du concept.

Les videos de fraps conviennent déjà plus à des joueurs habitués à lire du EVE, sinon, on y comprend pas grand chose, à part un chti vaisseau au milieu de l'écran et du texte partout partout... c'est moins glam' pour un néophyte.

Nyzeo
23/01/2011, 22h47
Causality est une très bonne vidéo pour présenter EVE à des joueurs qui ne sont pas habitués à ce jeu et leur donner une idée rapide du concept.

Les videos de fraps conviennent déjà plus à des joueurs habitués à lire du EVE, sinon, on y comprend pas grand chose, à part un chti vaisseau au milieu de l'écran et du texte partout partout... c'est moins glam' pour un néophyte.


Je suis d'accord. Enfin il est vrai que je préfère les vidéos de joueurs et non les vidéos marketing, mais bon celle la en rajoute pas trop, et j'ai pas trouvé trop de vidéos récentes avec le nouveau moteur graphique qui présentent bien le jeu.

Sinon j'ai ajouté tes liens et j'ai viré le tuto learning. J'prendrais le temps de finir la partis minis tuto plus tard... >_<

Biboutentrain
24/01/2011, 00h08
Idustrial-Sized Knowledgebase (http://www.isktheguide.com/start.html) - PDF de 400 pages sur pratiquement tous les aspects du jeux, une ressource gigantesque.

C'est des malades :O:O:O

SeanRon
24/01/2011, 00h56
http://tof.canardpc.com/view/e0541c5a-b2dd-42a3-9b8c-60f4156c0460.jpg
WTF

Ivan Joukov
24/01/2011, 01h19
Heu non, aussi moche à gauche qu'à droite mais pas vraiment de ressemblance, passez.

Skiant
24/01/2011, 02h43
Causality est une très bonne vidéo pour présenter EVE à des joueurs qui ne sont pas habitués à ce jeu et leur donner une idée rapide du concept.

Les videos de fraps conviennent déjà plus à des joueurs habitués à lire du EVE, sinon, on y comprend pas grand chose, à part un chti vaisseau au milieu de l'écran et du texte partout partout... c'est moins glam' pour un néophyte.

J'parlais pas de FRAPS, mais plutôt d'un truc comme This Is EVE II, où tout a été shooté en vue Ingame sans pour autant être un vieux battle report chiant.

Skiant
24/01/2011, 11h39
Hulkageddon IV (http://hulkageddon4.machine9.net/) annoncé pour le 19 février, avec un léger changement des règles du jeu : cette fois, les orcas, freighters, haulers, noctis et primae sont visés également.

Carebear whine : GO !

Poulos
24/01/2011, 11h45
Hulkageddon IV (http://hulkageddon4.machine9.net/) annoncé pour le 19 février, avec un léger changement des règles du jeu : cette fois, les orcas, freighters, haulers, noctis et primae sont visés également.

Carebear whine : GO !

J'ai déjà subis un attaque hier soir :sad:, mais j'ai réussie a m'en sortir.

Carebears WIN :lol:

Psyko
24/01/2011, 15h28
Pour ceux qui veulent tâter de l'incursion, il y en a une en cours dans Araz (constellation cosmos Amarr). Parmis les systèmes que j'ai traversés, chanoun et nidupad sont impactés.
A priori pas de sanshas en vue pour l'instant, j'ai une nouvelle fenêtre de chat "incursion in araz" dans laquelle certain joueurs sont en train de former une fleet.

Bien content que ça soit pas arrivé ce matin alors que je revenais dans le coin en orca après quelques mois d'absence, ça m'aurait fait chier de me faire gank par des sanshas à une gate...

edit : toujours pas de sanshas en vue, tout le monde se demande si c'est pas un bug

edit2 : à priori c'est une fausse alerte, les sanshas débarquent demain après le DT. Par contres les pénalités dues aux incursions sont déjà actives. Et il faudra qu'on m'explique pourquoi les systèmes en incursion et les intérieurs des stations qui s'y trouvent ont une teinte verdâtre

Ivan Joukov
24/01/2011, 18h47
Et il faudra qu'on m'explique pourquoi les systèmes en incursion et les intérieurs des stations qui s'y trouvent ont une teinte verdâtre

Tu verras quand le monde sera envahi par les zombies que tes yeux prendront soudain un filtre sepia jaune chiasse, c'est obligé c'est comme ça :p

Psyko
24/01/2011, 20h52
Sinon quelqu'un veut venir dans mon coin demain soir pour taper du sansha?

Mu`
24/01/2011, 21h14
Je vais mettre à jour le topic demain, et y rajouter quelques trucs.

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que si vous avez quelque chose à ajouter ou que vous jugez utile , faites le moi savoir et je l'ajoute.

Je pense que ça pourrait être pas mal de mettre un inventaire des activités qu'on faire en débutant, sans que le lecteur ait besoin d'aller se taper un guide de 200 pages quoi. Cooking Momo avait ça bien et je l'ai reposté récemment parce que c'est une question ("qu'est-ce que je peux faire, qu'est-ce qui rapporte ?") qui revient souvent.

Bon btw,

http://oldportraits.eveonline.com/Character/159761912_256.jpg https://image.eveonline.com/Character/159761912_256.jpg
http://oldportraits.eveonline.com/Character/580221977_256.jpg https://image.eveonline.com/Character/580221977_256.jpg

Vous parliez de bug etc, moi j'ai une jolie excroissance, sortie d'on ne sait où, sous ma joue gauche :(...bon ils vont m'autoriser le "recreate" apparemment.
Faut vraiment tester le truc dans tous les sens pour trouver tout ce qu'on peut modifier, c'est assez complet finalement. Manque juste, comme ça a été dit par tout le monde : plus grand choix de vêtements, de coiffures, d'accessoires (tatouages, piercings, etc) mais d'après CCP ça va venir...

IZERA_WarheaD
24/01/2011, 23h55
Et il faudra qu'on m'explique pourquoi les systèmes en incursion et les intérieurs des stations qui s'y trouvent ont une teinte verdâtre


Parce que c'est comme ça ^^

Je serai là demain après le DT mais certainement pas chez les amarrs ...

zornn
25/01/2011, 00h53
Tiens moi aussi j'ai ce bug depuis la MAJ en début de semaine.
Y'a un fix, c'est un bug connu ou que qqu'un d'autre a eu par ici?
je l'ais aussi
t'as une ati?