PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Skiant
26/11/2010, 08h19
Je sais pas ...

Pour tous les noobs qui rejoignent Eve Online cette semaine je vous signale juste parce que je suis un putain de Nabab, que je fais en ce moment même des formations pour tous les canards désireux d'en savoir plus sur le jeu. Vous avez un compte, vous avez une semaine de jeu ou moins, je suis là tout demain soir RIEN QUE POUR VOUS §§§

Pour être dans le cercle très fermé des gens qui vont apprendre à être un gros idiot inter-galactique grâce à moi, envoyer moi un MP ou un eve mail à BugraT WarheaD et à demain ;)

EDIT ---

T'as vu ça comment je vais déformer toute la belle jeunesse ?

Surtout, les rookies, s'il vous propose une soirée carnaval, fuyez.

IZERA_WarheaD
26/11/2010, 08h52
\o/ Ah ah ... Je les fais tous migrer sur Sinq Laison déjà ... Tu vas voir comment ça va être la samba dans les Asteroid Belts !

Ah et ouais avec Mu' vous serez Riches, mais aigris, vous ne sortirez pas de station et en un mois de jeu vous n'aurez rien vu et vous quitterez le jeu ... :)

Ivan Joukov
26/11/2010, 09h20
Ouais youpi!

Skiant
26/11/2010, 09h45
Ah et ouais avec Mu' vous serez Riches, mais aigris, vous ne sortirez pas de station et en un mois de jeu vous n'aurez rien vu et vous quitterez le jeu ... :)

Ouais, 'faut pas avoir peur d'aller explorer l'inconnu et aller chercher du fun instantané en low-sec. ;)

Matatak
26/11/2010, 10h30
[...] Pour tous les noobs qui rejoignent Eve Online cette semaine je vous signale juste parce que je suis un putain de Nabab, que je fais en ce moment même des formations pour tous les canards désireux d'en savoir plus sur le jeu. Vous avez un compte, vous avez une semaine de jeu ou moins, je suis là tout demain soir RIEN QUE POUR VOUS §§§

Pour être dans le cercle très fermé des gens qui vont apprendre à être un gros idiot inter-galactique grâce à moi, envoyer moi un MP ou un eve mail à BugraT WarheaD et à demain ;)

Je serais pas co. ce soir, mais je note ton nom rien que pour ton avatar qui me fout la gaule.
Sinon, j'ai up mon trial avec l'offre Steam. Je suis en train de faire les tutos métiers. Je viendrai voir du côté des corpos une fois les tutos finis, je suis pas trop perdu et j'aime bien découvrir a mon rythme (et en faisant des bétises comme par exemple acheter un Rifter juste avant qu'on m'en offre un dans la dernière mission du tuto militaire ...)
BugraT WarheaD est chez les Pampam ?
Sinon, mon Pseudo IG, Buckaroo Chronopoulos. B)

Ah et sinon, je me suis co sur le chan cpc in space et il est plutôt mort je trouve comparé à celui de JoL (-jol-). Et toc ! :p

Ivan Joukov
26/11/2010, 10h40
Oui mais sur JoL y a quand même un sacré paquet de blaireaux, nous on garde que la crème :rolleyes:

C'est bien d'avancer à ton rythme, force rien et hésite pas à venir demander conseil pour quoi que ce soit. Et Bugrat est Astromechanica Maxima mais c'est la même alliance que Pam Pam (Astromechanica Federatis, la plus grande alliance francophone de l'univers).

Simcamb
26/11/2010, 10h46
Ah et sinon, je me suis co sur le chan cpc in space et il est plutôt mort je trouve comparé à celui de JoL (-jol-). Et toc ! :p

Open Channel Window
-jol-

Débat sur l'existence de Dieu et sa définition, raisonnement par l'absurde, point godwin atteint en 5 minutes, conclusion du débat par "c'est moi qui ai la plus grosse".

Effectivement, ça change de cpc in space :rolleyes:

Matatak
26/11/2010, 10h57
Effectivement, ça change de cpc in space :rolleyes:
Mauvais karma ... J'ai trouvé la populasse de JoL très serviable et compétente. Je ne doute pas que sur CPC ce soit encore mieux, encore faut-il qu'il y ai quelqu'un qui réponde...
(En même temps j'ai essayé qu'une fois sur cpc in space ...)

MadWookiee
26/11/2010, 11h22
Hello, finalement, le gentil canard qui s'était proposé pour me donner un code d'inscription Trial semble s'être ravisé.

Si un autre canard veut bien se dévouer...

Merci d'avance !

Ivan Joukov
26/11/2010, 11h40
Mad envoie moi ton mail par MP :)

Matatak si tu tombes sur des vrais gens carnaval sur CPC in Space tu verras la différence B)

IZERA_WarheaD
26/11/2010, 11h45
Ouais mais c'est vrai qu'on est pas mal demandés aussi B)

Cowboy
26/11/2010, 13h13
BAh pour te faire un alt pas cher un moi a 5€ ça rosque
Mais derrière il te faut tout de même un abonnement non ?

Mu`
26/11/2010, 14h07
Moi je vous propose un plan bien plus réaliste afin d'investir votre argent intelligemment. Envoyez-moi 1M (ou une somme ronde supérieure) et je doublerai votre mise instantanément.

AUCUN INVESTISSEMENT DEMANDÉ CHEZ MOI, seul votre mail est nécessaire ! Voici une preuve flagrante que ma méthode est honnête et désintéressée !

CECI EST TOTALEMENT FAUX LA PREUVE ÉTANT QUE JE JOUE TOUJOURS §§§ C'est même triplement faux :
1) premièrement, comme vous serez riche, vous pourrez affronter les pertes inhérentes aux jeux sans risquer l'aigreur (justement !) !
2) Rien ne vous oblige à être aussi patient et Mr. Fourmis que moi, avec vos gains garantis et réguliers, vous pourrez sortir très tôt perdre vos battleship !
3) Quand on est riche, on peut faire ce qu'on veut, ce qui inclu divers excentricités :
- aller mourir en null-sec pour voir "comment c'est"
- commencer à jouer en battlecruiser
- ne pas commencer à le piloter avant qu'il soit full fitt T2 (parce que T1 c'est pas beau, y'a pas le petit "II" en haut à gauche) (sauf les rigs :O)
- le perdre parce qu'on est afk, avoir oublié de l'assurer et...s'en foutre
- retourner mourir en null-sec parce qu'on veut changer d'implants
- etc etc

Je sais que vous vous dites "génial, mais comment faire pour devenir riche et laisser libre cours à mon excentricité ????" !
Et bien c'est très simple -> Il ne vous reste plus qu'à m'envoyer vos mail pour découvrir cette méthode gratuite qui fonctionne !
http://janvianoce.com/wp-content/uploads/2010/08/cool_jesus.jpg

Skiant
26/11/2010, 14h09
Mu, tes messages sont trop longs, ils donnent mal à la tête.
Et puis la richesse, tout le monde s'en fout, tout ce dont un homme a besoin, c'est des Exotic Dancers.

Simcamb
26/11/2010, 14h10
On y croirait presque. Le pire c'est que je suis tenté.

Nyzeo
26/11/2010, 14h43
J'aurais franchement tendance à plussoyer bugrat sur le fait que si vous écoutez Mu', vous finirez chiant et aigris.

A bon entendeur...

Mu`
26/11/2010, 15h39
Mu, tes messages sont trop longs, ils donnent mal à la tête.

Je sais que je suis quelqu'un de très influent mais allez, exceptionnellement (c'est vraiment parce que je vois que tu souffres hein), je te dispense de me lire -> sympa non ? Influent ET plein de bonté...
(ZzZz...)

J'aurais franchement tendance à plussoyer bugrat sur le fait que si vous écoutez Mu', vous finirez chiant et aigris.

A bon entendeur...
Y rien que ça, rappelle-moi d'où on se connait ? Ah mince tu formulerais quand même pas de tels jugements sur 2 conversations Online (la dernière portant sur une de tes productions graphiques si je ne me trompe pas, fallait me le dire live que j'étais si chiant, à prendre le temps de donner mon avis ?) et quelques messages d'un forum ? =)

Nan parce que, ce serait quand même idiot de "mettre en garde" les gens ("à bon entendeur...") sur la menace que je représente alors que t'es visiblement le seul à pas avoir capté que c'était un immense troll...

Du coup jte trouve bien chiant et aigris...oh wait ?!

IZERA_WarheaD
26/11/2010, 16h20
:o DRAMA §§§

Mu', ce que je voulais dire c'est que commencer le jeu avec un battlecruiser sans savoir jouer, c'est juste ridicule. Nombreux sont les joueurs (et les NPC :p) d'ici qui a mon avis poutreraient n'importe quel BS en CRoiseur ou frégate, tout simplement parce que l'autre en face ne sait tout simplement pas utiliser, fitter et manque de skill pour être efficace.

Après ça se trouve c'est un troll :o

dioudiou
26/11/2010, 16h36
heu.. pour recentrer le débat... l'offre "Commisioned Officer Edition" est-elle toujours rentable ?
Je crois qu'elle donne un implant pour apprendre plus vite.
Mais avec leur patch du 14 décembre qui supprime les learning skills, l'implant sera-t-il toujours utilisable ?

merci !

---------- Post ajouté à 10h36 ----------

et c'est bizarroïde, il ne semble pas avoir 30 jours de jeu avec cette boite :
"Unlike last year’s Special Edition, this version does not contain an electronic time code. This version uses a CD Key system. It cannot add game time to an existing account. It only starts a new account or confirms a trial account."

source : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=818

Psyko
26/11/2010, 16h48
Pour ceux que ça intéresse, il y a eu un vote pour déterminer les prochaines priorités du CSM : http://wiki.eveonline.com/en/wiki/November_2010_Prioritization_Crowdsourcing_(CSM)

Leybi
26/11/2010, 17h10
@dioudiou : en fait elle est dispo seulement aux US pour l'instant, et sortira début décembre en allemagne et UK.
L'implant donne un bonus pendant les 30 premiers jours du compte à partir de la date de création du compte... C'est intéressant si tu attends la date de sortie pour commencer EVE... Mais sinon c'est bof.

Il y a 30j mais tu ne peux pas l'utiliser pour mettre 30j sur un compte déjà existant (sauf trial).

dioudiou
26/11/2010, 18h25
héhé l'avantage d'être en Amérique du Nord :)

je vais partir sur cette version. L'offre de Steam est aussi intéressante à 5eur (valable jusqu'à ce soir) mais passer par Steam pour lancer le jeu va m'enerver.

Leybi
26/11/2010, 18h33
Ah t'es pas obligé de passer par steam. Ils donnent une clé cd, que tu peux rentrer dans ton account management et dl le client à partir du site officiel (c'est ce que j'ai fait).

Mais la commissionner à l'air quand même sympa, y'a un poster dedans avec des tips pour débuter !

Enhor
26/11/2010, 18h33
J'demandes ça vite fait parce que la promo se termine trèèèès bientôt :ninja:

J'ai téléchargé (sur Steam) la démo de Eve Online Tyrannis un peu plus tôt dans la semaine histoire de tester le bousin, et créé un compte Trial. Celui là se termine dans 12 jours. Si j'achètes le jeu aujourd'hui à 5€, est-ce que je pourrais profiter des 30 jours offerts avec le jeu après le trial ou est-ce que ça me bouffera ma période d'essai ?

Ou même à la limite, est-ce que je peux finir mon trial tranquille, ne pas jouer pendant quelques temps, et profiter des 30 jours gratuits plus tard ?

Merchi les canards ;)

IZERA_WarheaD
26/11/2010, 18h37
Pfff On a répondu 20 fois à la question ...

Et je me souviens toujours pas de la réponse ! :|

Ill Skarginson
26/11/2010, 21h39
Enhor > Le temps du trial n'est pas bouffé si tu t'abonne, t'auras donc 30 jours + le reste de trial qu'il te reste.

Et pour la deuxieme question... J'dirais que tu peux... mais pas sur:tired:

Enhor
26/11/2010, 23h08
Ok merci !
Dans tout les cas la promo est finie, donc je vais finir ma période de Trial et si ça me chauffe bien je prendrais un compte dans 2/3 mois, quand j'aurais un peu de flouze et beaucoup de temps (paske bon, parait que c'est assez chronophage comme jeu, on m'a dit).

Merci en tout cas ;)

Ananas
27/11/2010, 01h11
fallait me le dire live que j'étais si chiant

bein... :rolleyes:

Mu`
27/11/2010, 01h43
bein... :rolleyes:

Oui ?

Ivan Joukov
27/11/2010, 03h37
Le voilà, et c'est pour mardi :

http://www.eveonline.com/updates/patchnotes.asp?patchlogID=214

Bon si ça marche en pratique aussi bien sur le papier il n'y a que des très bonnes choses. Noctis, réduction du lag, tweak des rockets et des munitions T2, ships faction sur le market... Et les changements cosmétiques sont des petits plus non négligeables (icones, AA, fixed window mode...).

Bon par contre pour les munitions T2 je suis toujours pas convaincu du moins dans l'immédiat, j'attends les calculs et les graphs de comparaison avec le faction mais le fait est que je connais parfaitement par la pratique les limites de portée et de tracking de mes armes chargées en faction, j'ai peur de perdre mes repères en passant en T2 et ça ne va valoir le coup que si la différence est vraiment notable et à l'avantage du T2.

ToasT
27/11/2010, 11h56
Bon, n'empêche que j'ai beau essayer, un dramiel, ça casse les couilles et c'est pas facile à tuer.

IZERA_WarheaD
27/11/2010, 13h22
Oui ?

DRAMA §§§:o:o

Poulos
27/11/2010, 14h03
J'ai crée le channel CanardPC, je trouvait qui en manquais un :p

Nyzeo
27/11/2010, 14h19

Sauf qu'il y en a déjà un : "cpc in space"

Mu` > Le truc c'est que j'ai déjà exprimé mon point de vue sur tes interventions il y a déjà quelques temps. J'vais pas radoter ad vitam.
Bon et puis histoire d'arrondir quand même les angles, j'ai jamais eu la prétention de pas être un connard chiant et aigris ( et pirate par dessus le marché ).

Enhor
27/11/2010, 14h21

Y'en avait pas déjà un ? Me semblait que si.

Sinon ça y est, j'ai mon premier million d'ISK :p

Je kiffe et j'aimerais beaucoup continuer avec ma période d'essai. Y'a moyen de s'en tirer à pas cher pour l'abonnement ? Ou les cartes de 2 mois sont au même prix partout ?

Ivan Joukov
27/11/2010, 14h48
Bon, n'empêche que j'ai beau essayer, un dramiel, ça casse les couilles et c'est pas facile à tuer.

Ces saloperies sont des vraies saloperies, Dramiel et Slicer Navy j'aime vraiment mais alors vraiment pas :(

Mu`
27/11/2010, 17h43
Mu` > Le truc c'est que j'ai déjà exprimé mon point de vue sur tes interventions il y a déjà quelques temps.
Ah non mais ça y'a pas de problème, je suis le premier à dire qu'il m'arrive d'être très chiant, mais il m'arrive aussi d'être drôle. Et d'ailleurs t'as le droit de penser ce que tu veux.
Par contre lancer des avertissements aux nouveaux à propos de ma personne, je trouvais ça "UN PEU" fort, mais bon...
/drama

You can now move items and ships to their respective hangars by dropping them on the corresponding icon in Neocom.

Mais, mais...ENFIN ?! Jsuis le seul à être content ou bien ? C'est tellement CHIANT de devoir ouvrir l'icône pour transférer du cargo...(et encore ça m'arrive pas souvent...).

You can now rename ships in your hangar without making them active.

Merci CCP...parce que ça aussi dans le gens c'était "fatiguant" "^^".

Ivan Joukov
27/11/2010, 17h47
T'as des ships à renommer? :p

Mu`
27/11/2010, 19h33
T'as des ships à renommer? :p

Mais tellement...des shuttle, des Iteron I, Imicus, Incursus, catalyst ETC ETC .................
Je crois que je vais en reprocess quelques uns parce que ça ressemble à un musée mon hangard :rolleyes:

IZERA_WarheaD
27/11/2010, 21h00
Mais tellement...des shuttle, des Iteron I, Imicus, Incursus, catalyst ETC ETC .................
Je crois que je vais en reprocess quelques uns parce que ça ressemble à un musée mon hangard :rolleyes:
Si tu voyais mon musée Gallente perso ;)

EvilGuinness
27/11/2010, 21h15

Nan mais un dram c'est quasiment intuable si le joueur dedans s'y prend correctement. Ca a un bon dps, ça va vite, ça a des drones, et ça se casse en quadruple vitesse si problème.

Bon si ça marche en pratique aussi bien sur le papier il n'y a que des très bonnes choses. Noctis, réduction du lag, tweak des rockets et des munitions T2, ships faction sur le market... Et les changements cosmétiques sont des petits plus non négligeables (icones, AA, fixed window mode...).

Nan mais ça me les brise là, j'ai arrêté l'abo début de mois, j'me tâte à reprendre là. Le Noctis est un GROS plus (et un peu de variété dans le missionning est toujours le bienvenu), les possibilités de coller ENFIN de foutus items dans le foutu cargo d'un foutu ship par drag an drop sur l'icone du ship et de rename sans l'activer ("t'es encore sur le pont, attends 30 secondes avant de changer de ship, ah ah lolz") sont une épine de moins dans le pied... Rah.

Pour les munitions T2, le retrait des pénalités est un truc qui aurait dû intervenir plus tôt. Tout le monde (ou presque) roulait en faction, et par endroits c'était assez casse-bonbon de se procurer lesdites munitions factions.

Monde de merde. J'veux mon domi et ses drones, j'veux prendre une freg pour me faire péter le cul en low sec à une gate. Et j'veux récup mes learnings, enfin les SP. Et foutre la merde dans les incursions.

Putain j'avais pas vu les modifs pour le dual screen... les cons.

Ananas
27/11/2010, 22h55
Welcome back, sale pirate :p

EvilGuinness
28/11/2010, 09h11
Ah mais j'ai pas encore repris, puis mon sec status est positif au moins :cigare: Ceci dit y'a assez de nouveautés pour que je reprenne soit juste avant soit juste après le patch. Ouais bon, demain quoi. Ou ce soir. Ou cet aprèm. Bref.

Ivan Joukov
28/11/2010, 13h57
Si tu te fais péter à une gate en freg t'es naaaaaaaaaze :p

EvilGuinness
28/11/2010, 14h03
J'me suis fait péter la gueule en caracal, y'a longtemps, à une gate. Enfin pas tout à fait. A 40 bornes d'une gate, plus précisément. Dans une bubble. En null sec directement relié à un high, et tenu par AAA Citizen, à l'époque.

Ca laissait peu de chances, j'ai quand même pu shooter deux missiles sur un Vengeance qui traînait et que ça n'a pas eu l'air d'émouvoir. Puis on s'est dit, dans ma corpo de l'époque, "bon donc cette entrée, on évite".

Nyzeo
28/11/2010, 20h55
J'me suis fait péter la gueule en caracal, y'a longtemps, à une gate. Enfin pas tout à fait. A 40 bornes d'une gate, plus précisément. Dans une bubble. En null sec directement relié à un high, et tenu par AAA Citizen, à l'époque.

Ca laissait peu de chances, j'ai quand même pu shooter deux missiles sur un Vengeance qui traînait et que ça n'a pas eu l'air d'émouvoir. Puis on s'est dit, dans ma corpo de l'époque, "bon donc cette entrée, on évite".

Ca me rappel ma première mort dans eve .. Cours passage dans un low-sec en thorax en autopilot. Je land à 15km de la gate, et la 5 mega à 170Kms de la gate à l'époque. POUF oneshot.

Joffe75
29/11/2010, 09h45
Yo.
Petite annonce avant de mettre ca sur le site officiel.
J'ai deux comptes.
Je vais n'en garder qu'un et vendre mon main actuel.
gallente 36M de sp. Full PVP. Bons standings.
SI ca interesse un canard, mp pour détails.
Tarifs = cf standards ca va tourner autour de 8 ou 9B en buyout sinon y'a aussi moyen de s'arranger autrement...

(et nan bug tu peux pas avoir mon stuff, j'arrête pas EVE complètement je garde mon gus sur le 2e compte)

Simcamb
29/11/2010, 09h58
Pour la revente des persos, y a ce site qui permet d'en évaluer le prix avec la clé API.
http://gemblog.nl/skill/

Joffe75
29/11/2010, 10h17
Ah cool merci.

donc voila...
Character Specials:

78.42% Combat
21.58% Industry
Can fly T2 Gallente & Minmatar & Caldari Cruisers!
Has high sec status!
Has rank 222 (out of 271) in ISK per SP!
36,030,104.00 SP x 219.71 ISK = 7,916,331,167.83 ISK

IZERA_WarheaD
29/11/2010, 11h41
G5vbay5hbXc

La dernière invasion Sansha avant le déploiement d'Incursion ... A première vue ça devait taper fort (une de mes connaissance y a laissé son Rattlesnake ^^)

A ce niveau là c'est quand même super épique :)

Nyzeo
29/11/2010, 11h52
G5vbay5hbXc

La dernière invasion Sansha avant le déploiement d'Incursion ... A première vue ça devait taper fort (une de mes connaissance y a laissé son Rattlesnake ^^)

A ce niveau là c'est quand même super épique :)

LAZOR PARTY TIME §§1§1§1 DISCOOOOOOOOOOOO !

/me cours s'acheter un nightmare.

Simcamb
29/11/2010, 12h52
La musique du trailer d'Inception c'est le nouveau Lux Aeterna ou quoi ? ._.

zornn
29/11/2010, 13h38
BAh ça change un peu ^^

death1
29/11/2010, 14h26
salut, voilà 3 jours que j'ai debuté EVE ( après 2 ans de bave sur les lèvres ) et déjà je trouve le système de skills vraiment bien pensé.
Un vrai jeu d'homme (dsl les filles^^) bien complexe et qui demande beaucoup de patience.
Bon j'y retourne afin de bien préparer mes skills pour être correctement skillé et équipé dans 6 mois ^^

merci encore à ceux qui en jeu sont vraiment ouverts et sympathiques, eve semble être peuplé de gens matures et généreux.

IZERA_WarheaD
29/11/2010, 14h41
Quelqu'un a déjà rencontré des Talocan ingame ?

http://games.chruker.dk/eve_online/graphics/ids/512/3529.jpg

elpaulo
29/11/2010, 17h22

Non mais j'en ai déja vu IRL

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/micromick.blogzoom.fr/images/gd/1225630510/Larve.jpg

Ivan Joukov
29/11/2010, 17h35
Bugrat il spam les gens pour se faire plein de fric en vendant des BPC de Noctis et il appelle ça des BPO :rolleyes:

zornn
29/11/2010, 19h18

Moi non mais en WH il parait que ça ce trouve. :huh:

EvilGuinness
29/11/2010, 20h39
Bugrat il spam les gens pour se faire plein de fric en vendant des BPC de Noctis et il appelle ça des BPO :rolleyes:

En parlant de ça, c'est quoi le "cours" prévu pour le bp/ship, au-delà des 48 premières heures de vente ?

Ivan Joukov
29/11/2010, 20h53
Je sais pas, le problème du Noctis est qu'il devient l'un des seul ship indispensable du jeu et disponible à tous pour un rôle donné (le salvage). Le Noctis existant et ses pré-requis étant si bas il n'y a aucune raison que tout le monde n'en ai pas au moins un, la demande risque donc d'être absolument énorme les prix vont partir très haut.

EvilGuinness
29/11/2010, 21h01
Oui, d'où le "après les 48 premières heures" :) A l'époque, 60 ou 80M en une soirée le jour de sortie des rigs small et medium. Je n'en avais pas fait énormément, et j'ose pas imaginer les vrais indus qui ont tout parié là-dessus ce qu'ils ont pu se faire comme marge. Là le Noctis, vu qu'il va être un mist-have, surtout avec des bonus terribles à la portée des tractors...

Ananas
29/11/2010, 21h19
/me va avoir 2 bpo.

Ça va chier sévère :)

IZERA_WarheaD
29/11/2010, 21h40
Hé hé ... Je me tâte pour m'en ramener une pelleté et spéculer sur les prix des BPO moi ...

EvilGuinness
29/11/2010, 21h41
Faudra juste que les pelletées passent les gate camps !

IZERA_WarheaD
29/11/2010, 21h47
t'inquiètes paulette !

EvilGuinness
29/11/2010, 21h48
Je m'inquiète pas, mais les stats autour du coin de seed des bp vont être funs je sens. Bon demain je réactive mon compte, allez.

MrGr33N
29/11/2010, 22h46

Moi non mais en WH il parait que ça ce trouve. :huh:

On trouve des épaves de ships Talocan dans les sites de salvage sleeper, je crois. Par contre, aucune idée de ce qu'on peut y trouver...

IZERA_WarheaD
29/11/2010, 23h46
Depuis (et avant de me couper la langue en tombant comme une merde en me prenant les pieds dans mon câble ethernet, VDM) je me suis intéressé aux sites Yan Jung et aux technologies en découlant ... Et ben spas mal le remote armor repair meta 7 dites moi ...

zornn
30/11/2010, 00h09
Depuis (et avant de me couper la langue en tombant comme une merde en me prenant les pieds dans mon câble ethernet, VDM) je me suis intéressé aux sites Yan Jung et aux technologies en découlant ... Et ben spas mal le remote armor repair meta 7 dites moi ...
ouais s'pas dégueux , y'as aussi un med repair qui défouraille sa maman.
J'ai plus le nom mais c'est un item cosmos a la con.

half
30/11/2010, 04h54
Pour la revente des persos, y a ce site qui permet d'en évaluer le prix avec la clé API.

Ha bein je vaux 12.5b, et j'ai meme pas les cap ship \o/

Penible
30/11/2010, 09h26

L'homme qui valait 3 milliards il était sous-skillé en fait :(

Mad-T
30/11/2010, 10h18

Et voila, on pille d'antiques tombeaux et on est maudit !
Ou alors tu avais envie de te faire examiner la langue par une zolie urgentiste ? :ninja:

zornn
30/11/2010, 10h45

11B avec les skills cap :|
et 6b pour mon alt ...

IZERA_WarheaD
30/11/2010, 12h07
Mon alt spé indus il fait 15B :)

Alors bon voilà en avant pour le Patch Day, je suis prêt à traverser 20 jumps en 0.0 avec mon fidèle Tétroikicloque la soute pleine de 3B de BPO pour mourir glorieusement à une gate ... Si c'est pas en dehors de la station ... :emo:

Ivan Joukov
30/11/2010, 12h52
Moi je vaux 0 isk, j'imagine que c'est du au fait que l'API marche pas pendant l'update :p

Sinon je trouve quand même ces chiffres très très bas, 7 milliards pour un perso comme Sofia qui a tant de vécu et qui a tant payé (en euros) pour progresser je trouve que c'est vraiment RIEN, même 15B c'est rien d'ailleurs. Tu le claques en 2 ou 3 caprices, tu te payes tes capitaux, un pimp ship, de quoi pvp quelques mois à l'oeil. Mais bon ça vaut pas l'investissement mis dans ces persos à mes yeux.

Paco
30/11/2010, 13h23
Bon, je profite de ma période de chômage pour m'y remettre. :)

Petite question toutefois, il y a plus de missions avec des storyline ? Voire même une liste des dites mission ? (j'ai pas joué depuis un peu plus d'un an).

Mad-T
30/11/2010, 13h25
Plop !

Essaie eve survival :)
http://eve-survival.org/wikka.php?wakka=HomePage

IZERA_WarheaD
30/11/2010, 15h01
han c'est patché ! mais c'est quand que ça ouuuuuuuuuuvre !!!!

Nyzeo
30/11/2010, 15h05
han c'est patché ! Mais c'est quand que ça ouuuuuuuuuuvre !!!!

25 minuteeeessssssssssssss !

--Lourd--
30/11/2010, 15h16
Tic tac tic tac tic tac !

Nyzeo
30/11/2010, 15h23
Serveur up §1§1§

edit : not accepting connections : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

--Lourd--
30/11/2010, 15h27
Serveur up.

IZERA_WarheaD
30/11/2010, 16h29
Et 8 BPO de Noctis monsieur, 8 !

Nyzeo
30/11/2010, 16h29
et 8 bpo de noctis monsieur, 8 !
bpc ?

Psyko
30/11/2010, 16h42
19.3b et j'ai pas vraiment les cap ship non plus B) (juste amarr et gallente dread au niveau 1)

Paco
30/11/2010, 16h43
Et 8 BPO de Noctis monsieur, 8 !

Comment les a tu obtenu ? Ils étaient déjà dispos ? :huh:

zornn
30/11/2010, 17h02
putain la gate d'orvole dans pf est juste sur bullêe, j'y ai laissé connement un wolf, j'avais omis les drones du vaga...

IZERA_WarheaD
30/11/2010, 17h02
non je suis allé les cherché en 0.0 et pouf les voilà en high sec :)

http://tof.canardpc.com/preview2/1fe8d06d-09be-4ddc-a812-5a02bcbd32db.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1fe8d06d-09be-4ddc-a812-5a02bcbd32db.jpg)

ENKULER DE RIRE §§§ 1h après le déploiement du patch en 0.0 on se régale :D

Paco
30/11/2010, 17h32
Ca risque de coûter dans les combien un Noctis ?

IZERA_WarheaD
30/11/2010, 17h41
45M que ça coute en minéraux à première vue, donc au moins 100M la première semaine !

et le mien il est gratuit ;)

Paco
30/11/2010, 17h43
IZERA_WarheaD : Dernière question relou, le skill Ore Industrial demande quoi comme prérequis ? :)

IZERA_WarheaD
30/11/2010, 18h01
spaceship command III autant dire rien .... ;)

IZERA_WarheaD
30/11/2010, 18h46
et pan les deux premiers noctis vendus à dodixie sont des production d'astromechanica federatis, la plus grande alliance francophone ! et pan, 700M en vendant 2 ships et ce en 2 minutes ...

Bon on va en re-produire alors :)

Psyko
30/11/2010, 20h08
et pan les deux premiers noctis vendus à dodixie sont des production d'astromechanica federatis, la plus grande alliance francophone ! et pan, 700M en vendant 2 ships et ce en 2 minutes ...

A Jita les prix sont tombés à 135M (-400M en une heure)
Sont bêtes ces gens qui ne peuvent pas attendre, mais tant mieux pour vous ;)

EvilGuinness
30/11/2010, 21h59
Account réactivé, je dl le patch, et j'vois tout ça.

zornn
30/11/2010, 22h41
Euh dites ça date de quand le changement de bonus du vigilant?
Me semblais qu'il avait un bonus tracking la en regardant je trouve un bonus au fallof :huh::cry::emo:

Gratz, on avait fait pareil avec le rorqual et on a été grillé au poto avec l'orca :|

IZERA_WarheaD
01/12/2010, 08h31
Le changement date de y'a longtemps (de la remise à niveau des vaisseaux faction par rapport au TII) Apocrypha ou Dominion je sais plus ...

Sinon personne vendrait des Utus ? :luv:

Putain c'est fou, les prix du noctis tombent !

EvilGuinness
01/12/2010, 09h35
Il est rendu à combien ? Hier soir les price checks tournaient à 300-500 par endroits mais commençaient déjà bien à se casser la gueule à 150.

Matatak
01/12/2010, 10h22
Questions de noob :
Pourquoi cette excitation autour du Noctis ?
J'ai cru comprendre que c'est un vaisseau de salvage, c'est quoi le salvage exactement ?
J'ai cru comprendre que c'était la récupération d'épave, c'est si excitant de récupérer des épaves ?
Pourquoi avoir besoin d'un vaisseau particulier pour ça ? Qu'a t'il de plus que les autres ?
Merci d'éclairer ma vaste et innocente ignorance de vos lumineuses connaissances.

Matatak aka Buckaroo Chronopoulos in EvE.

Joffe75
01/12/2010, 10h53
Questions de noob :
J'ai cru comprendre que c'est un vaisseau de salvage, c'est quoi le salvage exactement ?
J'ai cru comprendre que c'était la récupération d'épave, c'est si excitant de récupérer des épaves ?
Pourquoi avoir besoin d'un vaisseau particulier pour ça ? Qu'a t'il de plus que les autres ?
Merci d'éclairer ma vaste et innocente ignorance de vos lumineuses connaissances.

Matatak aka Buckaroo Chronopoulos in EvE.

Le salvage c'est le fait de "recycler" les epaves des ships que tu tapes (NPC en PVE ou epaves de bastons pvp). Ca se fait avec un module que tu montes en high slot (un salvager) qu'on associe souvent a un tractor beam pour ne pas se taper des km sur le field a recuperer toutes les epaves.
C'est pas super excitant, voire meme très chiant, mais ca peut rapporter pas mal... a la louche les composants (salvage materials) que tu récupères en "salvageant" te permettent de gagner +50% sur tes revenus de missions a partir des level3. Ces composants servent a la fabrications des RIGS.

Donc le salvage comme le fait de recup les modules dropes par les NPC, c'est chiant, et long... Le noctitruc te permet de rendre ca un peu moins long grâce aux bonus du ship et à la possibilite de fitter plein de tractor beam et de Salvager. (Donc un peu moins chiant).

Pas de quoi se pignoler mais un petit plus appréciable pour les missionneurs en herbe qui jusqu'ici utilisaient le destroyer Gallente pour son nombre de High slot et sa capacité de soute.
De la a payer ce machin 300M y'a quand meme deconnage total.

EvilGuinness
01/12/2010, 10h56
Questions de noob :

Parce que c'est un nouvo vaisso, et que les nouvos vaissos, on aime bien. Accessoirement, il comble un besoin existant que l'on gérait tant bien que mal.

Le salvaging (du verbe francisé salvager) (oui c'est abominable) c'est effectivement l'art de pouiller les épaves de leur contenu, mais aussi de les disséquer pour en récupérer des petits morceaux qui servent à fabriquer un type précis de modules. Selon les rats, le salvage obtenu va du très peu/très classique jusqu'aux salvages plus avancés qui permettent la prod de trucs à cher.

Excitant, plus ou moins : des fois on a de bonnes surprises en fouillant les épaves. Le contenu peut valoir un peu de sous.

Des bonus de fou sur les deux modules qui nous intéressent ici. Avant tu mettais de quoi récupérer les épaves à distance (le tractor beam, 20km de portée et 600m/s de vitesse de récupération) et de quoi les pouiller (un salvager).

Les bonus sont de plusieurs type : portée du tractor, vitesse de récupération (donc tu mets carrément moins longtemps à salvager un champ d'épaves après une mission, puisque tu les récupères de bien plus loin et plus vite), mais également vitesse de cycle. Y'a un "cooldown" d'utilisation de ces deuxm odules (tractor et salvager). Sur le tractor, tu pouvais avoir l'épave à portée mais comme le cooldown jouait encore, perte de temps. Sur le salvager, le temps de cycle (donc une tentative de récupération) prenait pas mal de temps, et comme ça peut foirer 5-6 fois d'affilées...

Donc là tu récupères plus vite, de plus loin, et tu peux activer bien plus fréquemment les modules. Ca te fait gagner un temps dingue par rapport à la solution "destroyer" qui était privilégiée jusque-là.

edit grillé !!!

Matatak
01/12/2010, 14h09
Merci beaucoup, j'ai tout compris.
Mais je me pose du coup une autre question : Le Noctis est parfait pour le Salvage mais qu'en est il pour le combat ?
Il est aussi pratique pour combattre donc il sert à détruire les ennemis puis à les salvager ? Ou on vient avec un vaisseau de combat pour tout péter puis on revient en Noctis pour salvager ?

Leybi
01/12/2010, 14h22
2ème solution :p
C'était déjà le cas avant le noctis : tu viens rouler sur la mission en gros ship, puis tu reviens avec un vaisseau fitté "salvage" avec que des tractor beam et des salvager, histoire de gagner pas mal de temps.

Mais si tu viens de commencer tu peux mettre un salvager sur ton ship d'attaque pour salvage quelques épaves en mission level 1 : ça prend plus de temps mais le gain d'argent reste bien à ton avantage. En attendant d'avoir un noctis...

Moi j'ai un Catalyst (destroyer gallente, filé à la fin du tuto "advanced military"), 6 railgun et un salvager, c'est parfait pour du level 1 en attendant mon premier cruiser :p
Par contre il faut le skill Salvage lv3 voire 4 sinon ça va prendre 10 essais pour n'importe quelle épave...

Matatak
01/12/2010, 14h49
J'ai pas encore fait le Tuto "advanced military", j'ai fait que "Military" et "Industry".
Je les fais dans l'ordre et je prend grave mon temps, mais je me rend compte que ces tutos sont super rentables, tu gagnes des thunes et des ships tout en découvrant le jeu.

Il est pas mal ce jeu ... :mouais:

Mad-T
01/12/2010, 16h29
+1 pour les tutos : hésitez pas c'est vraiment sympa.

Par contre pour le salvage, c'est un peu un faux problème que tu te poses tant que tu n'as pas accès aux missions level 3.
Avant le salvage est trop rarement rentable = il faut comprendre que tu passeras ptet plus de temps à salvage qu'à faire une mission 1 ou 2, le tout pour un gain moindre, et qu'en plus fitter un salvager a un cout élevé (exemple classique : destroyer + tractor beam *4 + salvager*4)

=> à mon avis, il vaut mieux enchainer les missions jusqu'à être en BC et en level 3
++ in game

Ps : le noctis c'est bien, mais la mission en dual avec un t3 remote + drones + salvage (tractor à 40km avec le bon sub) c'est mieux :wub:

Ivan Joukov
01/12/2010, 16h41
Ps : le noctis c'est bien, mais la mission en dual avec un t3 remote + drones + salvage (tractor à 40km avec le bon sub) c'est mieux :wub:

Bourgeois, d'autant plus que 2 personnages dont un en T3 pour du pve lv4 c'est quand même super PIMP mais super ridicule en terme de rentabilisation d'investissement.

Mad-T
01/12/2010, 17h03
Lol ! Un t3 amarr c'est loin de valoir si cher ! (Et tel que décrit, c'est 0 item faction / pimp)

Sortir un domi sentries full t2 c'est pas si long et cher que cela.
Sortir les deux ensemble, c'est finir une grosse level 4 + salvage en 1/2 heure, ce qui est plus rapide que certains qui les font en maraudeurs (plus cher que le t3)
Bref, c'est le maraudeur du pauvre quoi :)

Ah et mon t3 est plus que remboursé par mon activité pve hein, spice de pauvre jaloux ! :)

Skiant
01/12/2010, 18h02
Lol ! Un t3 amarr c'est loin de valoir si cher ! (Et tel que décrit, c'est 0 item faction / pimp)

Sortir un domi sentries full t2 c'est pas si long et cher que cela.
Sortir les deux ensemble, c'est finir une grosse level 4 + salvage en 1/2 heure, ce qui est plus rapide que certains qui les font en maraudeurs (plus cher que le t3)
Bref, c'est le maraudeur du pauvre quoi :)

Ah et mon t3 est plus que remboursé par mon activité pve hein, spice de pauvre jaloux ! :)

Et si tu mets deux Marauders, ta level 4 + salvage se boucle en combien de temps ? Parce que bon, comparer du dual account à un simple, c'est facile, hein. :p

IZERA_WarheaD
01/12/2010, 21h34
Perso MArauder fitté X-Type et Noctis en Salvage ... on fait pas mieux B)

Mad-T
01/12/2010, 21h46
Et si tu mets deux Marauders, ta level 4 + salvage se boucle en combien de temps ? Parce que bon, comparer du dual account à un simple, c'est facile, hein. :p

Bcp trop de skills inutiles pour moi désolé ^^
Je compte jamais sortir de marauder en pvp :rolleyes:
Farmer n'étant pas une fin en soit, j'ai toujours visé au meilleur rapport qualité skill puis prix pour mon dual account.

La méthode de bug est tentante, mais si je devais sur-investir pour sur-missioner (ce dont je n'ai pas besoin) ce serait ptet bien un dual tengu

Mu`
01/12/2010, 22h27
À vous lire on se demande ce que rapporte le PvE...marauders, BS + T3, faction truc...

Puis franchement avant L4 ça rapporte quelque chose ? J'ai l'impression de rien gagner moi en L3 :tired:. Faut dire que je loot pas (j'ai déjà ouvert quelques cargos hein, et vu ce qui s'y trouvait généralement j'ai arrêté), salvage pas et que de toute façon je le fais juste pour le standing, mais quand même.

Enfin ces discussions m'auront convaincu de jarter les gun de mon myrmidon, vu que j'ai aucun skill en gunnery, ils servent quasiment à rien : autant salvager :D (surtout que j'ai le skill à V...).

/me, lis de temps en temps les pré-requis aux marauders & lolz...

Euh en parlant de marauders : Paladin > Vargur > Kronos > Golem ?
Et un truc comme le rattlesnake ça vaut quoi par rapport à ces ship ?

IZERA_WarheaD
01/12/2010, 23h20
Faut dire que je loot pas (j'ai déjà ouvert quelques cargos hein, et vu ce qui s'y trouvait généralement j'ai arrêté), salvage pas et que de toute façon je le fais juste pour le standing, mais quand même.

Hum ... J'ai envie de quoter et de dire que quelque part ton problème il est là ...

Et puis être patient aussi, avoir des ships utiles et pas les casser à tout va ça aide ...

On a pas ça en un jour poulet ... j'ai 4 ans de jeux ...

Mu`
02/12/2010, 00h13
Hum ... J'ai envie de quoter et de dire que quelque part ton problème il est là ...

Et puis être patient aussi, avoir des ships utiles et pas les casser à tout va ça aide ...

On a pas ça en un jour poulet ... j'ai 4 ans de jeux ...

Franchement tu vas me dire que le loot & salvage L3 ça vaut le coup ? Ou alors on a pas la même notion de ce qui vaut le coup :/.
J'ai plus l'impression (qui se confirme quand je lis un peu les fitt pour du L4) que le passage L3 à L4 c'est vraiment un pallier.
Jveux dire évidemment L1, L2 c'est de la rigolade, mais L3 ça vole quand même pas très haut chez moi, alors que quand je lis à quoi ressemble les L4, ça me donne presque envie de PvE :d.

"Pas ça en un jour" oh ba ça peut aller, sur mon alt je pourrais piloter "efficacement" un marauder dans 2-3 mois, mais bon il est orienté pvp alors...
Par contre sur mon main (qui pourrait être concerné lui), le marauder c'est 220 jours :d...
Pour ça que je demandais des infos sur le Rattlesnake là, pas envie de me taper des L4 en dominix...

Leybi
02/12/2010, 00h43
Par contre pour le salvage, c'est un peu un faux problème que tu te poses tant que tu n'as pas accès aux missions level 3.
Avant le salvage est trop rarement rentable = il faut comprendre que tu passeras ptet plus de temps à salvage qu'à faire une mission 1 ou 2, le tout pour un gain moindre, et qu'en plus fitter un salvager a un cout élevé (exemple classique : destroyer + tractor beam *4 + salvager*4)
Le salvage en lv1 est super rentable si on a un bon skill salvage (qui sera de toute façon toujours utile après). Mais pas avec un noctis évidemment :)
Mais rien qu'un ptit salvager I sur mon Catalyst, bhaaa... facile 400k à 800k par mission là ou les rewards c'est 50k à 100k/mission. Merci les Tripped Power Circuit (serpentis) ou Armor Plates (amarr). Faut choisir qui salvage par contre parce que les mercenaires, caldari, guristas m'ont rien donné de bien...

Ivan Joukov
02/12/2010, 02h33
Franchement tu vas me dire que le loot & salvage L3 ça vaut le coup ? Ou alors on a pas la même notion de ce qui vaut le coup :/.

Bah moi à l'époque où je sortais en lv3 ça me permettait de gagner de quoi me fitter comme je le voulais, de quoi financer mes skills et mes premiers pas en pvp en frégate et en croiseur, de quoi me payer petit à petit les ships dont je rêvais. Donc oui aujourd'hui ça me semble rien mais à l'époque, en faisant les choses dans l'ordre sans vouloir déjà tout cuit dans la bouche, c'était top...

Le lv4 c'est pas la folie mais c'est un revenu facile et garanti tout le temps et ce revenu est suffisant pour un train de vie normal.

IZERA_WarheaD
02/12/2010, 12h32
Et je rajouterai Mu' est un PUTAIN de Philosophe !

Sinon ben le Noctis ... C'est classe !

Mad-T
02/12/2010, 12h44
Le salvage en lv1 est super rentable si on a un bon skill salvage (qui sera de toute façon toujours utile après). Mais pas avec un noctis évidemment :)
Mais rien qu'un ptit salvager I sur mon Catalyst, bhaaa... facile 400k à 800k par mission là ou les rewards c'est 50k à 100k/mission. Merci les Tripped Power Circuit (serpentis) ou Armor Plates (amarr). Faut choisir qui salvage par contre parce que les mercenaires, caldari, guristas m'ont rien donné de bien...

Yo leybi !

Je pense que dans ce que tu appelles rewards, tu ne dois pas compter les bounty... La paie est minable, mais les primes par ship abattus font qu'au final tu gagnes plus à en faire une deuxième qu'à salvage la première...
Encore une fois, ce n'est que mon avis hein.

De toute façon, je préfèrerai (quelle que soit la rentabilité) rusher le standing pour atteindre les level 3 que gagner des croutes de pain en plus en level 1-2...

half
02/12/2010, 13h02
Pour parler chiffre en 3 mission lvl 4 en comptant salvage + loot + LP je suis a ~100m si j'ai de bonne mission en 2H-3H de temps sur un simple compte en marauder.

Par contre ca implique d'etre tres reactif, bien gerer le combat et salvage en meme temps, placer ensuite ses order sur le market et reprocess le loot vendable a moins de 500k (quand on est pas chez AM :p).

C'est plus rentable que le l'exploration solo mais moins fun, moins rentable que le trade mais plus fun et pas de tune a investir hors ship.

Sinon pour classer les marauder, je suis en Kronos et je finis de monter le passage au Paladin. Le golem il parait que c'est bien et le Vargur aucune idée.

Joffe75
02/12/2010, 13h04
Les level 4 par rapport aux level 3 c'est x4 ou x5 en terme de renta.
Une bonne level 4 c'est 5-10M de bounty et 3- 5M de salvage a la louche.
Faut une heure bien skillé. Moins avec du pimp marauder et un alt salvage
Pas le perou mais c'est du sûr... et ca se fait en partie afk...

Le ratting belt basique en 0.0 pour comparer en optimisant ses pops en belt c'est 15-20M bounty + le salvage/modules (pas mal de meta4) par heure.
+ possibilite de tomber sur un bon gros faction/officier et la jackpot.
Mais ca se fait pas afk...

Cooking Momo
02/12/2010, 14h25
Alors, ça incursionne sec - d'ailleurs c'est bien ces eventss? On a pas déja des whines de joueurs qui se seraient fait pété leur freighter en afk autopilot ?

Ivan Joukov
02/12/2010, 15h06
Les Incursions c'est en janvier, l'extension sort en 3 fois :)

IZERA_WarheaD
02/12/2010, 15h25
Non mais les Events Invasionnesques continuent ... Hier soir c'était à Deltole je crois :)

Psyko
03/12/2010, 15h57
Si comme moi vous attendez avec impatience le 14 pour faire joujou avec vos SP de learning, c'est désormais possible sur Singularity :)

edit : pour l'instant on ne récupère que les SP des learning, les 5M supplémentaire promis par CCP pour tester devraient arriver ce weekend

Nyzeo
03/12/2010, 16h17
Si comme moi vous attendez avec impatience le 14 pour faire joujou avec vos SP de learning, c'est désormais possible sur Singularity :)

edit : pour l'instant on ne récupère que les SP des learning, les 5M supplémentaire promis par CCP pour tester devraient arriver ce weekend

Haaaa bordel ! vivement le 14.

Psyko
03/12/2010, 16h20
Haaaa bordel ! vivement le 14.
ouais alors par contre ils n'ont pas mis de vaisseaux faction sur le market, du coup je viens de skiller caldari battleship 5 et je suis obligé d'aller à Jita pour chopper un nighmare et un rattlesnake :sad:

edit : bon en fait les faction ship sont complètement absents du market, monde de merde...

Skiant
03/12/2010, 17h12
http://evebattles.com/ :bave:

IZERA_WarheaD
03/12/2010, 18h22
niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ... je trouve ça classe ! :D

Par contre tous les liens ne marchent pas ...

Tiger Sushi
04/12/2010, 12h11
http://evebattles.com/ :bave:

http://tof.canardpc.com/view/646af085-5e42-41d5-be6c-aa9b4946f902.jpg

Psyko
04/12/2010, 13h09
ça y est CCP a donné 5M SP à tout le monde sur Singularity, pour ceux qui ont envie de se gaver ;)

IZERA_WarheaD
04/12/2010, 17h56
F3Hk2g9ktOw

9vTmzNeJMkk

Ouais je viens d'installer Eve Online 2003 ... Je m'amuse bien :)

half
05/12/2010, 16h08
Pour info Eozyn = Nyzeo

http://tof.canardpc.com/preview2/9603c2b3-28af-4487-88b6-d9383948fa28.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9603c2b3-28af-4487-88b6-d9383948fa28.jpg)

Skiant
05/12/2010, 16h16
Hey regarde, Nyz, tu passes à la télé !

Nyzeo
05/12/2010, 16h39
Hey regarde, Nyz, tu passes à la télé !

:cigare:

Ivan Joukov
05/12/2010, 19h09
Hey je parle sur la photo! :p

Ananas
05/12/2010, 22h19
Hey y'a des trucs que l'ai looté dans le cargo de Bibine sur la photo ! :cigare:

zornn
06/12/2010, 02h03
vous me croyez si je vous dis que j'était en train de faire de la log quand on as chopé ça?
http://ice.podzone.org/killboard/?a=kill_detail&kll_id=3286

Ivan Joukov
06/12/2010, 02h16
Putain comment on peut foutre 17B sur un Thanny au lieu de voler un MS et le perdre face à des mecs qui font de la log?! :p

Mad-T
06/12/2010, 10h46
Putain comment on peut foutre 17B sur un Thanny au lieu de voler un MS et le perdre face à des mecs qui font de la log?! :p

Hein quoi ??? Je crois que tu as encore trop fais la fête ce We toi :rolleyes:

Déjà, c'est un Nyx donc un MS, et les 17b sont TRES loin de faire le compte ! :)
[si tu me trouves un hardener x type à 300 000 isks, je te le prends hein ;)]

Skiant
06/12/2010, 10h50
vous me croyez si je vous dis que j'était en train de faire de la log quand on as chopé ça?
http://ice.podzone.org/killboard/?a=kill_detail&kll_id=3286

Par contre, ma poule, faites-moi le plaisir de changer la bannière de votre KB, par pitié.

Ivan Joukov
06/12/2010, 15h05
Hein quoi ??? Je crois que tu as encore trop fais la fête ce We toi :rolleyes:

Erf oui je croyais avoir vu un Thanatos :p

Donc enlevez le passage sur les 17B et gardez le passage sur les mecs qui font de la log B)

Anonyme1023
07/12/2010, 10h33
Maintenant que Cataclysm est sortit, j'ai envie de me remettre à Eve :emo:
C'est grave docteur ?

Mad-T
07/12/2010, 10h49
C'est grave docteur ?

OWI ! :wub:

IZERA_WarheaD
07/12/2010, 10h49
oui c'est grave de rester sur Wow :)

Anonyme1023
07/12/2010, 10h51
oui c'est grave de rester sur Wow :)

Ah non mais je suis pas sur WoW. J'y ai jouer une semaine en aout mais pas repris vraiment pleinement.
C'est juste que j'en entends beaucoup parlé et au lieux de me dire "Ouais, vas y, y'a l'extension, c'est un moyen de s'y remettre" bah j'me dis ça... Pour Eve :emo:

Donc voilà. Par contre vu que j'fais gaffes à mes dépenses ça reviens un peu chéros, y'a des bons plans ?

Poulos
07/12/2010, 11h23
Bah fait toi mineur, est mine pour te payer des PLEX. :p

Leybi
07/12/2010, 11h29
Ouais Catz o/

Tiens je suis tombé sur un chouette guide (http://www.isktheguide.com/start.html) qui parle d'un peu tous les aspects du jeu, c'est vraiment bien fait !

Anonyme1023
07/12/2010, 11h49
J'reviendrai surement dans la fin de semaine.
Le jeu est déjà en train de se télécharger sur le poste principal...

Après je sais pas vraiment ce que je vais faire...

Enhor
07/12/2010, 12h25
Bah fait toi mineur, est mine pour te payer des PLEX. :p

Et après tu seras heureux et tu vivras une expérience amusante.
Ah non, t'as parlé de miner, excuse moi :p

Anonyme1023
07/12/2010, 13h34
J'ai déjà un compte sur Eve hein, les gars, j'serais pas un total débutant :ninja:

Ivan Joukov
07/12/2010, 14h00
C'est grave docteur ?

J'ai fait mes 7 jours gratuits de retour sur WoW la semaine passée pour voir si je me remettais dessus pour Cataclysm. C'était super plein de vieux copains, du bon loot, de la pêche au taquet, le vieux monde top cool.

Mais Eve reste le plus fort dans mon coeur et je ne suis pas resté :p

Anonyme1023
07/12/2010, 20h16
J'ai râter mes jours gratos :emo: c'était jusqu'au 2 décembre...

Mad-T
07/12/2010, 23h55
J'ai râter mes jours gratos :emo: c'était jusqu'au 2 décembre...

T'as plus qu'à te réabonner 24 mois direct ! :ninja:

EvilGuinness
08/12/2010, 08h20
Je découvre les bienfaits du capitalisme : j'ai monté rapidement industry à 2-3 sur mon perso pourtant (très) (bon ok uniquement) orienté fight, j'ai proddé 2-3 trucs rapidement, je me retrouve avec 15M en plus dans le wallet ce matin pour 5 minutes d'effort (j'ai puisé dans le stock de merde ramassée en mission pour ma prod).

Ca m'a fait tout drôle dans le slip, et j'ose pas imaginer les sommes que se font les traders à temps plein !

Simcamb
08/12/2010, 08h38
Si c'est pas indiscret, tu as prodé quoi ? Je suis toujours dans la phase "je touche à tous les aspects", et j'ai pas encore essayé (à part un shuttle :))

Joffe75
08/12/2010, 09h03
Erf. Encore un qui va nous flinguer le marché en vendant des trucs a perte sans s'en rendre compte vu qu'il prod avec son reprocess et sans les skills. :tired:
Et puis Prodeur et Trader c'est pas le même boulot!

/me en mode vieux con d'indus aigri et blasé des prix de ventes de bon nombre de ships/modules.

Mad-T
08/12/2010, 09h27
Erf. Encore un qui va nous flinguer le marché en vendant des trucs a perte sans s'en rendre compte vu qu'il prod avec son reprocess et sans les skills. :tired:

/me en mode vieux con d'indus aigri et blasé des prix de ventes de bon nombre de ships/modules.

Cela y ressemble effectivement ! :)

J'espère que ce n'est pas ton cas evil, mais pas mal de gens (notamment mineurs) pensent que leur minerai est gratuit puisqu'ils ne l'ont pas acheté. => certains gagnent parfois même moins que s'ils avaient vendu les minéraux bruts en prodant ^^

EvilGuinness
08/12/2010, 09h54
Vendre à perte du rig medium faut le vouloir. Je les ai collés à 50k de moins et zou. Pour moi c'est du bénef pur puisque je missionne... Le salvage, j'en fais rien et ça me fait du bénef' en plus des lp et des loots.

Joffe75
08/12/2010, 09h57
Si tu as effectivement touché plus en vendant les rigs que en vendant le salvage nécessaire a la prod de ces rigs ca roule (mais sans skill prod perfect et sans bpo ameliore ca me parait peu probable)...
Dans le cas contraire c'est le type de raisonnement ("c'est du benef pur, je missionne") qui fait que les ships T1 entre autres items sont souvent vendus a perte p/r au cout du minerai sur le marché. Et ca c'est moche.

IZERA_WarheaD
08/12/2010, 10h07
Ouais ... Le genre de trucs relou que je passe mon temps à décrier sur le chan des canards :(

Mad-T
08/12/2010, 10h20
En tant que consommateur, personnellement cela m'arrange :)
=> continuez !!!

Par contre, pour les producteurs, c'est la plaie, effectivement !

EvilGuinness
08/12/2010, 11h56
Ouah, j'en ai déclenché, des réactions, avec mes 50k de moins ! Ouais je comprends (évidemment) que ça agace de voir les missionneurs refourguer leur came moins cher que le prix des composants.

Y'a deux trucs à nuancer, quand même, avant de blâmer ces enfoirés anti-capitalistes rouges communistes. D'une part, quand tu ne fais absolument rien de tes salvages depuis une éternité et que ça s'accumule aux 4 coins de l'univers, eh bien si, quoi qu'on en dise, c'est du bonus. On en récupère tellement que ça n'a plus de valeur. Et tant que ça moisit en hangar, ça n'en a pas non plus.

Et ça rejoint le deuxième point. D'autre part, on n'a pas forcément envie de se battre à 0,01 isk près avec les traders locaux qui ont des skills assez fortes pour baisser le prix juste comme il faut à 3 régions de distance. Vendre les matières premières c'est long, un peu chiant, et pas forcément passionnant. Tu proddes un truc, t'as plusieurs millions en cash dans les 24h sans trop te fouler et en baissant le prix de quelques sous.

Alors maintenant si un ordre raisonnable de vente de matière première est susceptible de partir (sans parler des délais, juste de partir), ok, mais plusieurs fois j'ai collé des trucs de base sur le market à 1 isk sous le prix de vente constaté, et c'est arrivé à expiration après que quelques mecs aient baissé leurs tarifs sous "mon" seuil. Pour le moment j'ai pas envie de me prendre la gueule avec des types qui jouent sous excel :)

PS : oui, je sais, captain obvious, tout ça.

Ivan Joukov
08/12/2010, 15h34
Moi j'espère que la surprise de noël c'est de la régularisation sur le marché !!! :p

Simcamb
08/12/2010, 15h39
Nan, la surprise c'est la fermeture de Eve-Metrics. Oh attends...

Skiant
08/12/2010, 15h42
Nan, la surprise c'est la fermeture de Eve-Metrics. Oh attends...

Ouais, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec eux ? Parce que bon, j'aimais bien ce site moi, même sans être un Trader.

Ivan Joukov
08/12/2010, 15h53
Bah en tout cas le marché c'est des putains de fainéant. J'ai mis un ordre d'achat au double du prix le plus bas à Dodixie sur Ney (parce que je suis bloqué là) pour un Iteron III et y a pas un mec qui veut me vendre un Iteron :|

Sinon je viens de faire mon skill plan jusqu'en mai 2012 et en fait ça va aller très vite pour plein de truc cette année. J'ai réussi à caler, en skillant à fond : maxxer les skills drones, command ship, marauder, carrier complet avec triage et fighters, maxxer les skills missile pour bomber, les recon Amarr B) 90% de perception / willpo, je suis pas prêt de changer mon remap.

Anonyme1023
08/12/2010, 15h55
Vous avez un bon plan pour avoir le max de mois à pas trop chère ?

---------- Post ajouté à 15h55 ----------

Bah en tout cas le marché c'est des putains de fainéant. J'ai mis un ordre d'achat au double du prix le plus bas à Dodixie sur Ney (parce que je suis bloqué là) pour un Iteron III et y a pas un mec qui veut me vendre un Iteron :|

Si mes souvenirs sont bon, j'ai un Iterion sur mon compte (3 oui) donc j'te le passe quand je réactive ^^

Ivan Joukov
08/12/2010, 16h02
Bah tu achètes directement 3 ou 6 mois ou plus à CCP. Tu me livreras l'Iteron à Ney (Sinq Laison) s'il te plait ;)

EvilGuinness
08/12/2010, 16h38
Ouais, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec eux ? Parce que bon, j'aimais bien ce site moi, même sans être un Trader.

It's been a fun journey, and we made it all the way to 12,000 users, but servers are (really) expensive, we can't monetize the site in any way, and I've not played EVE in almost over a year now. I can't justify the huge operational costs, and without continued development there's no real reason in continuing to run the site since EVE changes regularly, and the site has to change with it to remain useful.

(...)

the main point here is that I'm not continuing to develop it because I don't play EVE any more.

Classique.

Skiant
08/12/2010, 17h06
Classique.

Ouais, je ne connais que trop bien. Sur les 5 ou 6 derniers mois, je dois m'être loggé 3 fois pour autre chose que du skilling... C'est parce que ma situation financière n'est pas critique, sinon j'aurais déjà coupé l'abo.

Mu`
08/12/2010, 17h40
Ouais ... Le genre de trucs relou que je passe mon temps à décrier sur le chan des canards :(
Je confirme :d

Je confirme !

Alors maintenant si un ordre raisonnable de vente de matière première est susceptible de partir (sans parler des délais, juste de partir), ok, mais plusieurs fois j'ai collé des trucs de base sur le market à 1 isk sous le prix de vente constaté, et c'est arrivé à expiration après que quelques mecs aient baissé leurs tarifs sous "mon" seuil. Pour le moment j'ai pas envie de me prendre la gueule avec des types qui jouent sous excel :)

Ça dépend des marché mais en général, tu baisses à .xx isk quoi qu'il arrive, si c'est vraiment trop bas tu attends. Rien à voir avec excel, tant que les prix de ventes représentent une marge correcte, les gens suivent l'évolution des prix et mettent à jouer les leur, c'est normal. D'ailleurs autant le dire pour tout ceux qui croient que ça marche : baisser beaucoup le prix pour vendre une grosse quantité ne sert à rien à part éventuellement plomber durablement le marché. En revanche ça marche avec une petite quantité.

Moi j'espère que la surprise de noël c'est de la régularisation sur le marché !!! :p
Parle pas de malheur :(.

Ouais, je ne connais que trop bien. Sur les 5 ou 6 derniers mois, je dois m'être loggé 3 fois pour autre chose que du skilling... C'est parce que ma situation financière n'est pas critique, sinon j'aurais déjà coupé l'abo.
Tu payes le jeu en argent réel :o !?
/troll

Skiant
08/12/2010, 19h01
Tu payes le jeu en argent réel :o !?
/troll

Et bah ouais. Je ne suis pas un chômeur qui passe son temps à miner/missionner afk en empire, j'ai juste assez d'isk pour subvenir à mes besoins de PvP (bien maigres en ce moment).

Skiant
09/12/2010, 12h10
Et une fournée de dev blogs video, une !

si0QxGJ4ocM

h_AuHqogVPw

dgt_aR0SOuY

0Ytft0n7Ijw

Ivan Joukov
09/12/2010, 12h27
Et bah ouais. Je ne suis pas un chômeur qui passe son temps à miner/missionner afk en empire, j'ai juste assez d'isk pour subvenir à mes besoins de PvP (bien maigres en ce moment).

Je faisais pareil aussi l'année passée, seul moyen pour moi d'être en mode full pvp. Plus les moyens actuellement ce qui explique entre autre mon retour au carebearisme :)

Mu`
09/12/2010, 12h51

Je faisais pareil aussi l'année passée, seul moyen pour moi d'être en mode full pvp. Plus les moyens actuellement ce qui explique entre autre mon retour au carebearisme :)
Mais les mecs ! Vous avez pas compris ! Il faut botter de nos jours !
Un (http://www.evenews24.com/2010/12/03/rmt-uncovered-part1-former-aaa-leader-explains/) ; Deux (http://www.evenews24.com/2010/12/04/rmt-uncovered-part2-introduction-and-examples/) ; Trois (http://www.evenews24.com/2010/12/08/rmt-uncovered-the-interview/) -> SOLEIL (ISK).
55 000 euros / an -> t'as même de quoi te payer quelques extras !

[Need avis la-dessus svp =)]

« Et bien bottez maintenant » - la fourmi de l'Espace.

Penible
09/12/2010, 13h25
Le trade reste pour moi le meilleur moyen de jouer et de pvp pépère en même temps ... 2 alts traders dans 2 coins différents ... 4/5 remises à jour de mes ordres genre le matin avant d'aller taffer, le midi sur la pause déj, le soir en rentrant du taf, le soir avant les opés et le soir avant d'aller me piauter => je me paye mes 2 comptes et les ships pour la baston et j'ai 4B (enfin virtuellement vu que tout est engagé en trade B))

Ivan Joukov
09/12/2010, 13h41
Oui mais tu payes ton alt ça en revient au même. Moi je me payais un PLEX par mois ce qui correspond au prix d'un alt, mais sans l'alt à s'occuper (mais surement beaucoup moins rentable qu'un très bon alt c'est sur :)).

EvilGuinness
09/12/2010, 13h55

Mon avis : j'ai mal au cul à lire tous ces chiffres et les témoignages de types qui non seulement se font plus d'un plex par jour mais qui en plus s'offrent des maisons avec le RMT :tired:

zornn
09/12/2010, 16h20
Par contre, ma poule, faites-moi le plaisir de changer la bannière de votre KB, par pitié.

bah j'aimerais bien mais bon faut qu'ils s'entendent sur un logo...
tu te rappel quand je te disais que faudrais 6 mois pour un nom, z'ont mis que 3mois, j'ai bon espoir d'avoir un logo d'ici.... amha je serais déjà partie en retraite.

Psyko
09/12/2010, 16h36
le cadeau de noel est une frig made in concord (http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=830&utm_source=facebook&utm_medium=update&utm_content=devblog&utm_campaign=eveonline)

A priori elle a des bonus en hacking

edit : fournie avec un codebreaker sansha

smokytoks
09/12/2010, 16h45
Tiens bah plus qu'à espérer qu'un de mes comptes soit encore actif au 14 décembre, je m'en voudrais de louper un cadal de Noël...

IZERA_WarheaD
09/12/2010, 17h04
Putain les WH C5 quoi :bave:

ouais c'était mon premier hier et en fait je suis quasiment déçu qu'on ait eut zéro perte :D

Ivan Joukov
09/12/2010, 17h17
Roh mais la surprise de noël POURRIE :O

Rien à carrer de leurs shuttles à deux balles que je revends toujours pour aller me payer une pipe intergalactique.

Mad-T
09/12/2010, 17h17
UNE PERTE : oublie pas le lol test de tank speed signature :) L'honneur est donc sauf !

Le C5, c'est la WIN !!! B)

Skiant
09/12/2010, 17h24
Mais les mecs ! Vous avez pas compris ! Il faut botter de nos jours !
Un (http://www.evenews24.com/2010/12/03/rmt-uncovered-part1-former-aaa-leader-explains/) ; Deux (http://www.evenews24.com/2010/12/04/rmt-uncovered-part2-introduction-and-examples/) ; Trois (http://www.evenews24.com/2010/12/08/rmt-uncovered-the-interview/) -> SOLEIL (ISK).
55 000 euros / an -> t'as même de quoi te payer quelques extras !

Un bon gros troll bien gras de la part d'un RAWR pour enculer le spy PL qui leake systématiquement tout ce qui se passe sur nos forums sur Kugu & EVENews.

Ivan Joukov
09/12/2010, 20h05
UNE PERTE : oublie pas le lol test de tank speed signature :) L'honneur est donc sauf !

Le C5, c'est la WIN !!! B)

J'pourrai venir ? :)

Mad-T
09/12/2010, 23h29
J'pourrai venir ? :)

On en parle in game... :ninja:

Cooking Momo
10/12/2010, 11h53
Allez hop je re-sub ce soir

IZERA_WarheaD
10/12/2010, 15h08
Roh mais la surprise de noël POURRIE :O

Rien à carrer de leurs shuttles à deux balles que je revends toujours pour aller me payer une pipe intergalactique.
D'un autre coté t'es pas un homme de gout ... Pas comme moi qui achète et revend des Interbus Shuttle !;)

Psyko
10/12/2010, 16h22
D'un autre coté t'es pas un homme de gout ... Pas comme moi qui achète et revend des Interbus Shuttle !;)
Ça coûte combien en ce moment? J'avais payé la mienne 80 ou 85M à l'époque.

IZERA_WarheaD
10/12/2010, 19h05
entre 200 et 300 moi j'avais acheté la mienne 5M a un canard qui ne connaissait rien au jeu ... :sifflote:

Anonyme1023
10/12/2010, 19h22
Euh... Le patch là qui sort ce Mardi, je rêve, ou il retire les Learnings ? Oo
C'était pas les skills les plus utiles en début de partie ?

EvilGuinness
10/12/2010, 19h26
Il est où le smiley "golden débarquement" ici ? :) Oui on le sait depuis quelques semaines, ça retire les learnings, ça remet à dispo les SP dépensés aux joueurs (à recaser là où tu veux) et y'a un boost des caracs pour compenser.

Les plus utiles ? Non. En début de partie ce sont surtout les plus chiantes, celles qui ont fait quitter de nombreux débutants !

Anonyme1023
10/12/2010, 19h29
Il est où le smiley "golden débarquement" ici ? :) Oui on le sait depuis quelques semaines, ça retire les learnings, ça remet à dispo les SP dépensés aux joueurs (à recaser là où tu veux) et y'a un boost des caracs pour compenser.

Les plus utiles ? Non. En début de partie ce sont surtout les plus chiantes, celles qui ont fait quitter de nombreux débutants !

Bah oui mais moi j'ai repris mon abo y'a quelques jours :emo:
Et j'pense pas le garder vu que j'arrive pas à déterminer quel but va prendre mon personnage...

EvilGuinness
10/12/2010, 19h34
Aucun sp dépensé n'est inutile. Même si tu "perds" du temps à trainer des skills qui te servent 2 minutes le temps de passer à autre chose, eh bien si tu veux y revenir plus tard tu peux, et refaire un perso ne sert à rien car ça ne te fera pas regagner le temps "perdu" sur ces skills.

Donc fais comme bon te semble, et vois après. 90% du matos de eve (hors cap et T2) est utilisable en quelques minutes ou heures d'entraînement, donc même si c'est pas optim ça laisse de quoi voir ce que ça donne. Eve, c'est pas la course à l'armement, enfin pas trop !

Leybi
10/12/2010, 21h24
Yeah j'ai passé mon baptême de gank o/
Un mec en T3 qui s'en est pris à mon beau et fier Vexor en 0.4 :emo:.

Tonton_Ben-J
10/12/2010, 21h48
Hey !

Je me suis (re) lancer depuis une semaine, j'ai terminé les tutos, j'ai lu quelques tutos sur le net et en fait je ne sais pas encore dans quelle carrière me lancer. En plus si j'ai bien pigé c'est important d'être dans une corpo.

J'ai regardé pour une carrière de mineur mais apparement ça ne rapporte pas ... En fait j'aimerai évoluer progressivement pour avoir un mega vaisseau de combat pour casser la gueule aux loubards de l'espace mais il faut des ISK et je ne vois pas vraiment comment m'en faire.

Pour l'instant je fais du PvE, aujourd'hui j'ai gagné 40.000 ISK :ninja:

C'est quoi vos carrières à vous ?

Mu`
10/12/2010, 22h23
Hey !

Je me suis (re) lancer depuis une semaine, j'ai terminé les tutos, j'ai lu quelques tutos sur le net et en fait je ne sais pas encore dans quelle carrière me lancer. En plus si j'ai bien pigé c'est important d'être dans une corpo.

J'ai regardé pour une carrière de mineur mais apparement ça ne rapporte pas ... En fait j'aimerai évoluer progressivement pour avoir un mega vaisseau de combat pour casser la gueule aux loubards de l'espace mais il faut des ISK et je ne vois pas vraiment comment m'en faire.

Question déjà posée mainte fois :

2) Toutes vos réponses vont un peu dans le même sens concernant les moyens de gagner de l'argent ("ça se vaut"), néanmoins qu'est-ce qui à votre avis est le plus efficace/simple au début ? (À savoir que la recherche au début ça à l'air (?) mort, et qu'ensuite ça se joue donc entre Commerce (j'aime) ; Minage (jcrois que j'aimerai pas :]) ; PvE (jconnais pas encore assez le jeu mais sur le papier j'aime)).

...à laquelle maintes réponses ont été fournis, j'en quote donc une :

Un petit point sur les diverses 'professions' PVE quand on commence en Empire (parce que je m'emmerde et que ça peut aider Mu et d'autres)

Trade:

Pré-requis:

- connaissance du marché de Eve / des besoins des joueurs par région/système
- une mise de départ
- avoir (un peu) le nez creux pour le commerce
- deux comptes est un plus, avec une orientation 'trade' / 'vaisseaux de transport'

Temps de skill: faible à plus élevé pour 'maxer' tout ça

Récompenses: faibles à très élevées, selon la chance, la pratique, les mises engagées

Concurrence: très grande, moins dans les zones un peu reculées (prospection nécessaire)

Temps de jeu: fort au début, plus faible par la suite, mais présence très fréquente requise pour réadapter ses prix et repérer les bonnes affaires

A noter: le Trade c'est plutôt du PVP puisque tu mènes une guerre des prix et de la rapidité face à d'autres joueurs. A réserver aussi à ceux qui n'aiment pas faire pew-pew.

Missions (high sec):

Pré-requis:

- connaissance basique des mécaniques de combat PVE
- frégates en lvl 1 / cruiser en lvl 2 / BC en lvl 3 / BS en lvl 4
- un guide des missions

Temps de skill: de très faible à moyen (4 mois pour être pas mauvais en lvl 4, 1 semaine à peine pour taper des lvl 1)

Récompenses: moyennes, relativement stables autour de 15-20M par heure pour les lvl 4 avec un bon vaisseau, dans un bon système

Concurrence: aucune car chaque missions est générée à la demande du joueur, et lui seul connait les coordonnées. Attention, une fois la mission générée, certains petits malins s'y invitent et volent ton salvage/loot pour le fun/l'argent/provoquer une aggression de la part du missionneur excédé et lui péter la gueule

Temps de jeu: de 3h à 30min pour une lvl 4, selon la mission et le vaisseau utilisé. Fonctionne à toute heure de la journée.

A noter: une fois une bonne partie des compétences (tanking, dégats, pilotage) acquises, il suffit de peu pour passer au PVP. Le jeu génère des missions de manière illimitée, il y a donc toujours moyen d'en lancer une et faire des sous.

Exploration (high sec):

Pré-requis:

- connaissance du système de probing
- skills de probing
- frégate de probing puis frégate covert ops et cruiser/BC pour vider les plus gros 'sites'
- deux comptes est un plus: un pour scanner les sites, un pour les vider

Temps de skill: assez faible pour commencer (probing et cruiser.BC PVE)

Récompenses: aléatoires. De très naze à hyper lucratif selon la chance de l'explorateur

Concurrence: assez forte depuis la démocratisation du système de probing

Temps de jeu: variable, mais beaucoup rentable hors des 'prime time' européens et américains ->moins de concurrence-> plus de sites-> plus de sous

A noter: une des rares professions PVE à jouer sur le facteur 'chance'. Peut-être moins ennuyeux mais potentiellement plus frustrant (ou lucratif) que le reste du PVE

Minage (high sec):

Pré-requis:

- connaissance des arcanes du minage (pas très long à apprendre)
- skills de pilotage des barges (Mining barges, puis Exhumers)
- deux comptes est un gros plus: un pour miner, l'autre pour ramener le minerai en station

Temps de skill: assez faible pour commencer (cruiser de minage/barge T1), moyen pour piloter un Hulk (la rolls des mineurs), 2-3 mois maxi

Récompenses: stables quand on a trouvé un bon système de minage, et un bon timing dans l'extraction/transport des minerais.

Concurrence: moyenne +. Certains systèmes sont rasés très vite après le downtime, la où respawnent les astéroïdes. Attention, miner seul demande de faire attention, surtout si on éjecte son minerai dans l'espace en attendant de le transporter. D'où l'intérêt des doubles comptes.

Temps de jeu: dépend de la persévérance, tu peux miner 15 minutes comme 4H . N'est pas aussi dépendant des plages horaires que l'exploration, quoique.

A noter: Les mineurs sont parmi les joueurs les plus incompris de Eve, de part la monotonie supposée de ce style de jeu. Est beaucoup plus agréable à plusieurs, avec TS allumé, et des corpmates un peu cinglés ou drôles. Très intéressant également de miner avec l'appui de vaisseaux 'buffers' qui à l'aide de modules, améliorent ton efficacité à miner

Pfiou. J'exclus les versions low sec / 0.0 du missionnage / explo puisque c'est pas pour les débutants tout frais.

Pour faire des sous, y'a aussi:
- Suicide Ganking (destruction de vaisseaux de transport mal tankés dans les zones protégées par CONCORD, avant l'intervention de celle-ci)
- Piraterie (pas forcément ce qu'il y a de plus payant)
- Scam (arnaque aux contrats, inflitration de corporations puis mise à sac de leurs hangars, etc. Totalement légal selon CCP)
- Wormhole: forme d'exploration plus dangereuse (systèmes inconnus sans 'local channel', sans CONCORD, et avec NPC très, très hargneux.)

Merci encore à lui pour ses réponses de l'époque =).

EDIT : en cherchant le post je suis tombé sur ça :

(13/02/2010)
PS : [@zornn] "mise de départ : tu commence avec peu tu monte tranquilou mais ça deviens vraiment lucratif a partir d'un Milliard de mise"

Ça va j'ai de la marge avant d'être un connard de capitaliste ! Pour l'instant je ne suis qu'un gagne-petit, j'ai encore une âme !
Ça m'a fait marrer :d

Shinosha
10/12/2010, 22h28
Commencer par miner ne va rien t'apporter si ce n'est des fonds pour la guerre. Mais ça c'est pas nécessairement un problème, tu peux en avoir sans trop faire le carebear. En gros tu risques surtout de te faire chier en commençant par miner, enfin c'est mon opinion :ninja:

Perso j'ai direct commencé par le PVP en lowsec dans une corp et là je suis dans Syndicate/Solitude/Empire en train de tuer des gens et des war targets.

Mu`
10/12/2010, 22h34
Perso j'ai direct commencé par le PVP en lowsec dans une corp et là je suis dans Syndicate/Solitude/Empire en train de tuer des gens et des war targets.

Et comment tu te finançais au début :/ ?

Btw Tonton, je précise par rapport à ta demande :
"En fait j'aimerai évoluer progressivement pour avoir un mega vaisseau de combat pour casser la gueule aux loubards de l'espace mais il faut des ISK et je ne vois pas vraiment comment m'en faire."

-> la carrière "Missions" décrite par Momo correspond parfaitement à tes aspirations.

Shinosha
10/12/2010, 22h45
Au début tu missionnes un peu, histoire de te payer des frégates de merde juste bonne à tackler ou scouter. Pis en général tes corp mates sont déjà riche donc ils te filent quelques millions.
Après 1 mois tu passes en Cruiser, 2-3 mois plus tu passes en BC. Et là tu commences à vraiment t'amuser.

Graouu
11/12/2010, 00h40
Vous avez un bon plan pour avoir le max de mois à pas trop chère ?

Sans doute trop tard mais pour moi Battleclinic reste le meilleur plan. (https://shop.battleclinic.com/)

Tonton_Ben-J
11/12/2010, 00h48
merci pour vos réponses, oui je me doute bien qu'on a dû vous le demander mais chercher dans plus de 300 pages c'est chaud :emo:

Au début tu missionnes un peu, histoire de te payer des frégates de merde juste bonne à tackler ou scouter. Pis en général tes corp mates sont déjà riche donc ils te filent quelques millions.
Après 1 mois tu passes en Cruiser, 2-3 mois plus tu passes en BC. Et là tu commences à vraiment t'amuser.

Ok, juste un truc c'est quoi que tu appels corp mates ? :tired:

Mu`
11/12/2010, 00h50
merci pour vos réponses, oui je me doute bien qu'on a dû vous le demander mais chercher dans plus de 300 pages c'est chaud :emo:

Ok, juste un truc c'est quoi que tu appels corp mates ? :tired:
Ba les autres gens de ta corporation (= guilde dans les autres MMO).

EvilGuinness
11/12/2010, 11h39
Bon allez je commence à monter quelques skills basiques de production, pour le fun. Et j'assume totalement de mixer prod/fight sur mon perso !

Ivan Joukov
11/12/2010, 15h13
Si j'en crois l'allusion faite dans le patch note il risque d'y avoir un neural remap gratuit pour l'occasion. Bon moi je m'en fous je suis en full perception / willpo pour 2 ans encore au moins :p

Nyzeo
11/12/2010, 16h32
Si j'en crois l'allusion faite dans le patch note il risque d'y avoir un neural remap gratuit pour l'occasion. Bon moi je m'en fous je suis en full perception / willpo pour 2 ans encore au moins :p

Heu je crois surtout qu'il s'agit d'une modif de l'interface de remap. J'ai un doute sur le free remap mais bon peut être.

Graouu
11/12/2010, 17h33
Hey !

Tu peux également continuer à missionner tranquilou en high sec en changeant d'agent régulièrement dès que ton statut auprès de ton agent augmente. Petit tip : Tu as plusieurs corps de pnc qui te filent des missions, attache toi au début à une corp uniquement et ne missionne qu'avec des agents de cette corp afin de faire monter ton statut au plus vite. Les agents se débloqueront au fur et à mesure que ta réputation augmente (-20 à 20 selon les missions, -20 étant un niveau de réput de 0 auprès de l'agent et 20 youhou !!! il te kiffe ! Selon ton statut les missions/gains sont bien sur différents).

Une fois que tu as un bon statut avec ton agent, regarde si d'autres agents de la même copro se sont débloqués. Bon là faut maitriser un peu là recherche d'agent via les différents tableaux. C'est un coup à prendre). En pratique à force de missionner tu auras des agents lvl 2 qui se débloqueront, tu n'as plus qu'à aller chercher un agent niveau 2 pas trop pourrit et missionner avec lui..etc....

A force çà te fera des sous, et de l'expérience pve pour commencer tranquillement.

Pense à commencer à skiller salvage au moins a 4 pour les lvl3.

Bon y a sans doute des points où j'ai dis de la merde çà fait 2 mois que je touche pas à Eve je skill uniquement.

Courage et le chan CPC in Space existe, faut pas hésiter même si çà ne cause pas beaucoup. On est souvent sur plusieurs chan en même temps.

Ivan Joukov
11/12/2010, 18h33
Heu je crois surtout qu'il s'agit d'une modif de l'interface de remap. J'ai un doute sur le free remap mais bon peut être.

Ils disent d'aller y jeter un coup d'oeil qu'on aura surement une surprise, ça m'étonnerait pas qu'ils proposent ça vu le changement fait aux learnings qui peut permettre différentes optimisations pour des gens qui étaient pas full learning.

Nyzeo
11/12/2010, 18h49
Ils disent d'aller y jeter un coup d'oeil qu'on aura surement une surprise, ça m'étonnerait pas qu'ils proposent ça vu le changement fait aux learnings qui peut permettre différentes optimisations pour des gens qui étaient pas full learning.

Bon peut être... :rolleyes:

Oroflex
11/12/2010, 20h56
Je conseille le Ninja Salvage dès lors que l'on sais faire face aux insultes et mauvaises fois.

==> Peu de skills
==> Très aléatoire
==> Peut être très lucratif

Ivan Joukov
11/12/2010, 21h08
Ouais puis je vais me mettre au can flipping aussi de mon côté :p

Shinosha
11/12/2010, 21h28
Je plussoie, quand on est noob le ninja salvage c'est sûrement ce qu'il y a de mieux niveau finance. Après faut avoir un minimum de skill pour prober et salvage. De préférence à faire en milieu Angel ou Sansha.

Le can flip c'est juste pour faire chier les gens. Des fois t'as un fou sur 50 qui revient en ship faction mais c'est tout :p

Anonyme1023
12/12/2010, 13h23

J'ai toujours 2 remap sur mon perso principal moi... :tired:

IZERA_WarheaD
12/12/2010, 19h18
Si j'en chope un de vous en train de ninja salvage mes missions ... :(

Ivan Joukov
12/12/2010, 20h50
Bah tu pourras rien faire B)

Nyzeo
12/12/2010, 21h14
Bah tu pourras rien faire B)

Yummy Yummy :wub:

Tonton_Ben-J
13/12/2010, 00h10
Le Ninja Salvage c'est quand on pique les missions PvE des autres ?

Ou c'est le salvage des routes parce que ça gel ? :ninja:

Ivan Joukov
13/12/2010, 00h38
C'est quand on va dans les missions pve des autres et qu'on salvage les épaves des ships qu'ils viennent de tuer, leur subtilisant ainsi une partie du revenu qu'ils comptaient faire. Car en effet salvager une épave qui ne nous appartient pas n'est pas une action délictueuse contrairement au fait de looter une épave qui ne nous appartient pas.

Une fois je finissais une mission, j'ai vu 10 frégates apparaitre tout autour de moi, quasi tout salvage instantanément et disparaitre aussitôt. Des vrais ninjas :wub:

Tonton_Ben-J
13/12/2010, 00h46
C'est quand on va dans les missions pve des autres et qu'on salvage les épaves des ships qu'ils viennent de tuer, leur subtilisant ainsi une partie du revenu qu'ils comptaient faire. Car en effet salvager une épave qui ne nous appartient pas n'est pas une action délictueuse contrairement au fait de looter une épave qui ne nous appartient pas.

Une fois je finissais une mission, j'ai vu 10 frégates apparaitre tout autour de moi, quasi tout salvage instantanément et disparaitre aussitôt. Des vrais ninjas :wub:

Comment ils peuvent savoir que tu fais une mission ?

Ivan Joukov
13/12/2010, 00h53
Ils te probent avec des combat probes ou trouvent tes wrecks avec des scanner probes. Tu n'es inaccessible nul part dans Eve (sauf en station).

EvilGuinness
13/12/2010, 08h26
Quand t'es dans un deadspace, les types se retrouvent warpés sur une gate. Dans le meilleur des cas genre worlds collide si t'as utilisé la hacker card, les types ne peuvent que difficilement passer. Mais ce sont des exceptions.

Sinon, je sais pas ce que je vais faire de mon rattlesnake. L'utiliser, ptêtre !

EvilGuinness
13/12/2010, 14h37
Avec tout le pognon que je fais par procuration à somer blink, j'exige un pourcentage.

PS : Eo tu penseras à péter Fred.

Nyzeo
13/12/2010, 17h59
Avec tout le pognon que je fais par procuration à somer blink, j'exige un pourcentage.

PS : Eo tu penseras à péter Fred.

Oui t'inquiètes pas , ca sera fait.

EvilGuinness
14/12/2010, 08h25
Pour info, juste là maintenant, ils sont repartis sur une rafale de promo chez blink :p

EvilGuinness
14/12/2010, 08h44
Sans vouloir dénoncer...

[07:40:59] BugraT WarheaD > oh le dark blood medium armor rep
[07:41:00] BugraT WarheaD > bon ok
[07:41:02] BugraT WarheaD > je suis fan

:D

Mad-T
14/12/2010, 09h17
:O

Et bah bravo ! ^_^

Effectivement vu le nombre de cpc in space qui craquent, j'imagine que tu regrettes qu'il n'y ait pas de parrainage...

Joffe75
14/12/2010, 09h26
Bon je suis allé voir... c'est une loterie quoi...

EvilGuinness
14/12/2010, 09h55
Oui. Juste une loterie. A laquelle j'ai gagné un rattlesnake pour 1 isk. Et à laquelle le taliban saucisse a gagné un domi et un mod à 40M pour pas beaucoup plus.

Joffe75
14/12/2010, 10h08
J'ai pas vu de ticket a moins de 5M (pour un domi par ex, avec 12 slots). J'ai rate un truc?
parce que sinon oui c'est rentable si on gagne mais ca fait jamais que une chance sur 10 ou 16 en fonction des item...
Donc bon... c'est une loterie quoi...

C'est chouette de gagner un truc mais faut voir ce que t'as mis dedans au global... (C'est pas fait pour etre rentable pour les joueurs une loterie).
Pis dans un an ils vont faire une super cagnotte de la mort. T'as 5000 gars qui vont foutre 100M
et zou. Ils vont se barrer avec la caisse ^^

Simcamb
14/12/2010, 10h23
J'ai pas vu de ticket a moins de 5M (pour un domi par ex, avec 12 slots). J'ai rate un truc?
parce que sinon oui c'est rentable si on gagne mais ca fait jamais que une chance sur 10 ou 16 en fonction des item...
Donc bon... c'est une loterie quoi...

C'est chouette de gagner un truc mais faut voir ce que t'as mis dedans au global... (C'est pas fait pour etre rentable pour les joueurs une loterie).
Pis dans un an ils vont faire une super cagnotte de la mort. T'as 5000 gars qui vont foutre 100M
et zou. Ils vont se barrer avec la caisse ^^
C'est le principe d'une lotterie quoi, c'est toujours la banque qui gagne. Ca fait un bon moment que ça tourne, et ils se font bien plus de thunes en se la jouant réglo qu'en tentant un scam :)
Quand tu regardes les stats des autres joueurs, tu peux calculer que leur total de gains est à peu près équivalent à 1/8 de leur mise totale (comme la plupart des blinks disposent de 8 slots)

Et pour des blinks moins chers, tu peux lancer ceux qui t'intéressent (c'est d'ailleurs comme ça que ça marche), s'il reste de la place dispo. Y a des frigates T2 à 2 ou 2.5M je crois.

Mad-T
14/12/2010, 10h30
Tout à fait : un jeu de hasard dans un jeu vidéo !
Je ne suis pas fan, même si j'avoue avoir essayé par curiosité (et appât du gain bien sur :ninja:)

Par contre la réalisation est impeccable... Api, versements, bonus, promo à 1 isk évènementielle etc...

Leur marge est important mais pas trop, bref l'EVIENNE des jeux a de beaux jour devant elle ^^

Cooking Momo
14/12/2010, 10h36
Astromechanica me voila !

Hé ouais l'ascension sociale les potes :cigare:

Joffe75
14/12/2010, 10h41
Bon dites voir il est ou le fofo Federatis? ils me l'ont shooté du boulot ou le serveur est par terre? (bibiiiine ! :) )

Mad-T
14/12/2010, 11h20
Serveur HS effectivement. J'ai mp bibine tout à l'heure...

On verra bien \o/

Et wé cooking momo fait désormais partie de l'élite Evienne Fr, donc autant dire qu'il a désormais LA classe absolue (avec des poils dessus)

Biboutentrain
14/12/2010, 11h35
J'ai lâché EVE il y a un an environ (compte hacké, un peu dégouté...), je n'ai donc pas testé Tyrannis. C'est sympa ?

Joffe75
14/12/2010, 11h44
Ca depend de ce que tu faisais.
En pvp pas de changements notables, a part le lag, encore plus moche qu'avant.

Côté indus il y a le planetary interraction pour les fans de click.

Sinon pas vu de grosse revolution.

La prochaine extension en cours de mise en place rajoute pas mal de feature PVE. Ca c'est pas mal.

Biboutentrain
14/12/2010, 11h49
Ca depend de ce que tu faisais.
En pvp pas de changements notables, a part le lag, encore plus moche qu'avant.

Côté indus il y a le planetary interraction pour les fans de click.

Sinon pas vu de grosse revolution.

La prochaine extension en cours de mise en place rajoute pas mal de feature PVE. Ca c'est pas mal.

Essentiellement du PVE, deux comptes avec sur l'un un Vargur + trade et sur l'autre un Domi + recherche/minage/explo/prod

IZERA_WarheaD
14/12/2010, 12h04
Bon j'ai gagné 3 enyo et 2 Taranis sur Blink ... C'est clair ... JE SUIS FAN §§§

Pour ce qui est du serveur TS et Web de Federatis c'est la faute à d'autres gars (/me regarde les mecs de la *communauté*) qui ont aussi aux serveur CPC pour leur site de guilde ou je sais pas quoi et qui ont fait foiré le serveur en rajoutant je sais plus quoi dessus ... Bref des nazes ...

Mais ça dure un peu trop à mon gout là ...

elpaulo
14/12/2010, 12h31
On peut leur péter la gueule ?

EvilGuinness
14/12/2010, 13h09
J'ai gagné un Enyo \o/

Tonton_Ben-J
14/12/2010, 13h32
Bon et sinon y a des corp's sympa à rejoindre ?

Joffe75
14/12/2010, 14h14
Pas mal de canards dans les corpos de l'alliance Federatis (A-M surtout). Cf le premier post du topic pour les liens vers les chans ingame.

Joffe75
14/12/2010, 15h01
Pour ce qui est du serveur TS et Web de Federatis c'est la faute à d'autres gars (/me regarde les mecs de la *communauté*) qui ont aussi aux serveur CPC pour leur site de guilde ou je sais pas quoi et qui ont fait foiré le serveur en rajoutant je sais plus quoi dessus ... Bref des nazes ...

Mais ça dure un peu trop à mon gout là ...

Pfff juste le jour ou j'allais à nouveau pouvoir dramaflooder sur le fofo alliance. C'est vraiment trop injuste.

La je suis oblige d'alimenter des debats stériles sur le levelling dans les rpg sur le topic elder scroll, c'est moche.

Mad-T
14/12/2010, 15h12
Dramaflood ???
:neeeeed::love:

Joffe75
14/12/2010, 15h29
Bon je viens de regarder un peu le site de loterie.
75M par GTC a 13 euros la GTC avec le change....
Je perds 5 euros p/r a l'abo CCP sur 6 mois mais ca peut rapporter gros en isk ingame... et ca permet d'être plus souple sur son abo si on aime faire des pauses.
Je reviens sur ce que j'ai dit, ca a l'air cool ce machin...
Je me mets a la loterie :rolleyes:

Ouais drama flood \o/
Avec des wardec dedans \o/

EvilGuinness
14/12/2010, 15h31
Ah hahahahahahaha, bienvenu dans la confrérie des "c'est trop nul *24h plus tard* je veux ce dramiel, allez j'ai pris 3 tickets, au fait c'est quand les promos ? ".

Joffe75
14/12/2010, 15h39
Ouais j'en etais a me demander c'etait quand les promos justement... :(
GTC acheté. j'attends le code pour voir mon compte crédité de 75M de brouzoufs.

Putain je suis faible.

IZERA_WarheaD
14/12/2010, 16h42
\o/ :D

IZERA_WarheaD
14/12/2010, 16h51
Et pan je mets 10M sur mon compte, je mise deux fois sur un Brutix ... Je perds ... Retour à la case départ ... :(

raven33.be
14/12/2010, 16h56
18M pour un abbadon <o/