PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

zornn
09/04/2010, 11h39
très poétique :D ^^"


bon cela n'empêche que le jeu est vachement bien, mais la je bloque je dois trouver une certaine Zira, mais on me dit d'aller chercher dans un système solaire (ils ont pas plus imprési ?;))

bref j'espére que tout les agents ne sont pas comme celui qui m'a donné cette mission ^^"

tu viens de finir le tuto c'est ça et ton agent de départ te dis qu'il as plus rien pour toi et t'envoie voir un gars ou tu sais pas ou il est ?

ben tu t'en fout, tu peux missionner pour n'importe quel agent level 1 de ta corpo NPC de départ.

sinon pour trouver un agent :
http://eve-agents.com/index.dxd?AgentName=&System=&Region=-&Corporation=-&Faction=-&Division=-&Level=-&Skill=-&Locator=-&Storyline=-&FWAgent=-&Sort=7&Direction=0

Gaztan
09/04/2010, 13h09
non c'est pas l'agent c'est la parsonne que je doit dégomer que je trouve pas :D bref j'ai Déléte mon perso pour en faire un autre ^^

Graouu
09/04/2010, 14h29
Fais pas çà tous les jours car sinon pour monter tes skills ca va être compliqué.

Mesar
10/04/2010, 11h36
Première règle de Eve:

ne jamais delete son perso.

A l'exception de la situation suivante:
Tu as moins d'un mois
ET tu as flingué l'intégralité de tes standing empire et pirate (tous inférieur a -5)
ET tu as réussi a te foutre sur la gueule avec un gars qui a juré qu'il te détruirait toute ta vie evienne (et tenterai aussi de trouver qui tu es et de de détruire IRL)

Sinon c'est juste une perte de temps, d'argent et de skills

IZERA_WarheaD
10/04/2010, 15h55
Je croyais que la première règle de Eve c'était "n'oublie pas que tu as une vessie".

GruntGrunt
10/04/2010, 16h07
C'est pas "N'écoute pas ceux qui te parlent d'une première règle primordiale à absolument respecter." ?

Ivan Joukov
10/04/2010, 17h25
Non c'est "Relance un petit troll sur ICE quand ça fait plus d'un mois que t'en as pas vu" et d'ailleurs là faudrait y penser :rolleyes:

Ananas
10/04/2010, 17h32
Sur quoi? :)

Gaztan
10/04/2010, 19h20
en faite j'ai Delete mon perso parce que je l'avais fait en Aout dernier et j'avais créer un perso n'importe comment (moi pas comprendre l'anglais alors j'ai cliqué sur n'imp pour la race, bloodline and co même la gueule était random :D)

en plus je n'avais fait dessus rien de chez rien, là en 48heure avec le nouveau perso j'en suis bien plus loin ^^"

magictof
10/04/2010, 19h31
moi al 1ere régle d'EVE qu on m a dit qd j avais commencé c est : ne pilote jamais un ship que tu ne peux pas te permetre de perdre ^^

Ivan Joukov
10/04/2010, 19h32
Moi la première règle de CPC quand j'ai commencé c'était : n'écris jamais en langage SMS si tu veux pas trouver la sortie rapidement. Elle est bien aussi :rolleyes:

elpaulo
10/04/2010, 19h32
é moa c "dan la vi ya lé putes et lé chien, choasi taun camp"

magictof
10/04/2010, 19h38
ouai bon ca va c 'etait quand meme pas encore du sms, exagere pas...

Ivan Joukov
10/04/2010, 20h34
Si et s'en est encore alors fais des efforts, met des majuscules, des accents, et évite la phonétique. Je comprends qu'on puisse être mauvais en orthographe et je le respecte, je fais souvent des fautes aussi d'ailleurs. Mais là c'est surtout que tu fais pas le moindre effort pour ceux qui te lisent et ça me pique violemment les yeux en plus de contrarier ma bonne humeur sur ce topic.

magictof
11/04/2010, 00h40
Je suis sincerement désolé de m'excuser afin de te demander pardon :p
Enfin bref ne t'inquietes pas je ne reviendrai plus dans ce topic.

ToasT
11/04/2010, 00h45
Je suis sincerement désolé de m'excuser afin de te demander pardon :p
Enfin bref ne t'inquietes pas je ne reviendrai plus dans ce topic.
:breton:

IZERA_WarheaD
11/04/2010, 06h17
Ivan je ne te félicite pas, je te sodomise direct c'est tout !

Ananas
11/04/2010, 10h26
Bah t'as qu'à revenir quand Incarna sera sorti, d'ici là Ivan sera parti de ce jeu de n00b carebear que sera devenu Eve.

IZERA_WarheaD
11/04/2010, 12h53
Ah ah ah bien vue Nananas !

Bon sinon y'a quelqu'un qui a testé un peu les planetary interaction sur sisi et qui pourrait en parler svp ? :)

Ivan Joukov
11/04/2010, 14h05
Bah t'as qu'à revenir quand Incarna sera sorti, d'ici là Ivan sera parti de ce jeu de n00b carebear que sera devenu Eve.

Il est déjà sorti hein, vas-y et fais alt tab quand tu rentres en station :

http://secondlife.com/

Mesar
11/04/2010, 16h50
Bonjour

j'aurais une question pour les canards de federatis:

Bon, j'ai réussi a trouver quelques info sur Astromechanica Maxima. (en résumé j'ai trouvé que c'était une corpo a tendance industrielle privilégiant la bonne humeur et n'hésitant pas a poutrer ceux qui vienne les faire chier)
j'ai aussi trouvé des info sur French Kiss Singularity (En gros j'ai trouvé que c'était une corpo orienté Low sec, WH et explo et privilégiant la bonne humeur tout en n'hésitant pas a poutrer ceux qui vienne les faire chier)

Mais je n'arrive pas réellement a trouver des info sur PamPam Flying Circus (même si je pense que ce doit être une corpo privilégiant la bonne humeur et n'hésitant pas a poutrer ceux qui vienne les faire chier)

Bref, est il possible d'avoir une petit description.

Merci d'avance

IZERA_WarheaD
11/04/2010, 19h21
Alors Pampam en ce moment c'est un peu recrutement fermé je crois (j'en fais plus ou moins parti). C'est une corpo qui ressemble pas mal à Maxima dans ses débuts avec un CEO boulanger, et des corpmates qui cherchent à toucher à tout sans compter un vieux con (ça c'est moi) uberskillé qui fait toujours le gars blasé et qui sort toujours des trucs sur le : Ah je me souviens du temps de Revelation ...

C'est plutôt nawak, je crois pouvoir affirmer qu'on s'amuse bien surtout quand des gros bourgeois perdent des nightmare fitté deadspace et officer comme des idiots :). Non sinon je sais pas ce que je peux te dire d'autre que c'est une jeune corpo avec plein de chose à y faire et qui ne sait pas encore ou elle va ... Mais je compte la guider dans le Planetary Interaction :D

Graouu
11/04/2010, 19h26
Pam Pam (http://kaleck.olympe-network.com/) se cache et ne révelera sa toute puissance que lors du jugement dernier !

PAmpam
11/04/2010, 19h34
PamPam c'est la plus belle corpo du monnnnnnde. :wub:

[Pamfc] est touche à tout, parce que Eve c'est tellement vaste qu'il serait dommage d'en manquer une partie.
Et en effet, le recrutement est actuellement fermé, d'une part parce que la corpo restera petitement membrée :rolleyes: d'autre part pour privilégier l'intégration des nouvelles recrues (et des vieux membres ridés aussi en fait)

Enfin, on n'hésite pas à se poutrer nous même, tout simplement parce que c'est plus facile...

(pis le ceo est pas boulanger, il à juste de l'expérience dans le pétrissage de miches c'est tout.)

IZERA_WarheaD
11/04/2010, 19h49
Au fait Chef t'as vue je suis là tout le temps :)

Ananas
11/04/2010, 23h28
Ah je me souviens du temps de Revelation II, ou il fallait encore avoir des couilles et de la persévérance pour faire de l'explo...:)

Gaztan
12/04/2010, 00h06
d'ailleur sur suppose qu'il n'y a pas de corpo ou la plus part des membres sont français ou tous?? (parce que je me vois très mal dans une corpo d'anglais alors que j'ai toujour une page reverso d'ouverte dans le jeux XD)

Ivan Joukov
12/04/2010, 00h46
Si il y en a plein.

IZERA_WarheaD
12/04/2010, 10h07
Genre nous ! \o/

Gaztan
12/04/2010, 10h10
lol ok ^^"

Mesar
12/04/2010, 10h36
Merci beaucoup pour vos réponses.

De toute façon rien ne presse pour mon intégration hypothétique dans une future corpo, je vais être absent dans quelques temps et préfère poser ma candidature lorsque je serais plus présent

@ Gaztan: nope des corpo avec que des françasi c'est rare, en général tu as un mélage français/belge/suisse/quebecois (et c'est pas plus mal)

MrGr33N
12/04/2010, 17h49
Le multiboxing, çay la classe ! (http://www.gossipgamers.com/self-made-giant-mouse-for-dual-boxing/) ^_^

Par contre, j'aimerais pas être chez lui en plein mois de juillet...

zornn
12/04/2010, 18h09
Le multiboxing, çay la classe ! (http://www.gossipgamers.com/self-made-giant-mouse-for-dual-boxing/) ^_^

Par contre, j'aimerais pas être chez lui en plein mois de juillet...

Han une photo du bural d'amarrra :wub:

Yshuya
12/04/2010, 23h58
Tiens vous savez comme on s'amuse en 0.0

Je vous décris ma soirée.

Je me connecte -> Form Up -> Pos -> Bridge -> Déco -> Réco -> Déco -> Réco -> Déco -> Réco


YEAAAAAAAAH

Réco c'est fun ou c'est peut être reco !

Yshuya
13/04/2010, 10h11
Le multiboxing, çay la classe ! (http://www.gossipgamers.com/self-made-giant-mouse-for-dual-boxing/) ^_^

Par contre, j'aimerais pas être chez lui en plein mois de juillet...

On a pas la plus grosse :'(



http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/geekeries/wow-36-personnages-sur-un-seul-clavier/

MrGr33N
13/04/2010, 23h35
Rah, le mael en autocannon, ça poutre grave pour farmer les missions ! :bave:

3200+++
14/04/2010, 15h02
Et encore t'as pas goûte aux bonus de faloff des vargur et machariel^^

MrGr33N
14/04/2010, 15h43
Ouai, mais bon, v'là le prix que ça coute, et le temps de skills pour le vargur...

D'ailleurs, est-ce qu'avec la refonte des assurances, les ships faction/pirates seront assurés à une valeur s'approchant de celle des contrats, ou ça restera basé sur la quantité de minerai ?

Mesar
14/04/2010, 16h42
Ouai, mais bon, v'là le prix que ça coute, et le temps de skills pour le vargur...

D'ailleurs, est-ce qu'avec la refonte des assurances, les ships faction/pirates seront assurés à une valeur s'approchant de celle des contrats, ou ça restera basé sur la quantité de minerai ?

Ca restera basé sur la quantité de minerai
(j'ose pas sinon imaginer l'envolée des prix sur les dramiels)

Errata
14/04/2010, 21h12
Si j'ai bien compris, l'assurance sera calculé suivant la moyenne basse du prix en ore des ship...

ps : c'est vraiment bizarre eve avec quelque pinte avant ...

IZERA_WarheaD
16/04/2010, 09h02
The next EVE Online Fanfest will be held on March 24 through March 26, 2011 at the Laugardalshöll Convention Center in Reykjavik, Iceland.
Bon ... Ben Pas de Fanfest en 2010 :(


Above all, this will let us focus on Incarna - EVE's largest expansion project to date. We're sure you'll be blown away by what you'll see.

First i was like :o ... And then i lolz

GragSke
16/04/2010, 09h02
à noter qu'il n' y aura pas de Fanfest cette année.
La prochaine a été annoncé pour le 24/03 2011.

http://www.eveonline.com/news.asp?a=single&nid=3833&tid=1

Ivan Joukov
16/04/2010, 09h11
Above all, this will let us focus on Incarna - EVE's largest expansion project to date. We're sure you'll be blown away by what you'll see.

:haha:

3200+++
16/04/2010, 11h37
haha pour reagir a ce que j'ai lu sur ces dernieres pages, j'ai une question pour notre pi'wate ivan joukov: comment on peut etre communiste le jour et grammar/orthographe nazi la nuit? schizo?

zorn, tu connais le mec dans ma sig? je crois que c'est un ice...

Ivan Joukov
16/04/2010, 14h17
Quelle est l'opposition entre le communisme et le fait de faire des efforts d'écriture? Je crois pas que Marx écrivait comme un élève de CM2. Parenthèse fermée ;)

GruntGrunt
16/04/2010, 14h33
:haha:
P'tain Ivan, puisqu'on te dit que tu vas être blown away ! ALORS SOIS UN PETIT PEU BLOWN AWAY BOURDEL §§§§§

zornn
16/04/2010, 15h07
haha pour reagir a ce que j'ai lu sur ces dernieres pages, j'ai une question pour notre pi'wate ivan joukov: comment on peut etre communiste le jour et grammar/orthographe nazi la nuit? schizo?

zorn, tu connais le mec dans ma sig? je crois que c'est un ice...

Je vois pas un seul ice sur ton KB ...
:rolleyes:

Doric
16/04/2010, 16h03
Une Titan Lottery!
http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1302348

3200+++
16/04/2010, 17h59
@ivan, blagounette a part je t'ai trouvé un peu raide sur ce coup... /fin de l'histoire
@zornn, il s'agit de blair wraith, l'ally c'est " ON THE ROCKS [ICE] " d'ou la question ^^ EDIT: j'ai vu, vous n'avez rien a voir a part le nom

Ivan Joukov
16/04/2010, 19h01
"Rien à foutre, j'fais qu'est-ce que je veux !"

:p

IZERA_WarheaD
16/04/2010, 19h27
J'avais ecrit un super texte puis plantage alors je fous jute le lien comme un gros rageux :

http://www.eveonline.com/tyrannis/default.asp

Ah et miam les nouveau logos de corpo :

http://ccp.vo.llnwd.net/o2/community/devblog/2010/blogcorplogo.jpg

Yshuya
16/04/2010, 20h04
@Zornn : J'ai pas tout compris! :|

Yshuya
16/04/2010, 20h10
Je vois pas un seul ice sur ton KB ...
:rolleyes:


Une Titan Lottery!
http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1302348


Ah encore lui, quand arrêtera-t-il? Je viens de remarquer qu'il avait les 4 titan maintenant. J'aimerais bien qu'il se fasse doom ca me ferait rire j'avoue ! :p

zornn
17/04/2010, 02h01
@Zornn : J'ai pas tout compris! :|
moi non plus :|

IZERA_WarheaD
17/04/2010, 13h18
c'est toujours quand tu fais un event alliance que des idiots se mettent à te wardec ... :(

elpaulo
18/04/2010, 12h28
la politique de eve online c'est comme un château de carte mais avec des boites de conserves ouvertes remplies de vomi !

Bug, fais moi des enfants !

Mesar
19/04/2010, 18h58
Alors s'en est ou avec les idiot qui vous wardec?
Ya un lien vers un killboard?

en tout cas celui des sicarri a l'air mort (rien depuis janvier et leur dernière campagne date de 2007)

Ananas
19/04/2010, 21h28
Bah, c'est un peu comme en 0.0 (forcément, on est un peu la plus grande alliance francophone, ça fait des émules), chacun post ses kills, mais pas forçément ses loss. Sans compter tous les killmails qui se perdent en route vers la kb à cause du lag terrible. Faut dire que quand on s'y met tous...(forcément, on est un peu la plus grande alliance francophone, ça fait crasher des nodes). De toute façon, on leur met une de ces roustes ! (forcément, on est un peu la plus grande alliance francophone, ça fait mal)

:)

Sosonko
19/04/2010, 23h03
http://zepload.com/images/1271515998_cdus7.gif

zornn
19/04/2010, 23h09
http://killboard.tauceti-federation.com/?a=kill_detail&kll_id=152883
:cigare:

une opé logistique ou on s'enmerde...

Ananas
19/04/2010, 23h50
Salut! Je suis nouveau sur le forum, je ne vous connais ni d'EvE ni d'adam et je ne dis pas bonjour! Par contre, un monsieur de ma corporation il a fait des choses avec paint (ou photoshop je sais pas, je connais pas la différence LOL), et il m'a dit "Va mettre ça partout ou y'a des gens qui parlent d'EvE, sinon je te vole ton wallet ducon". Alors je le fais. Et puis comme ça m'emmerde de vous dire bonjour, je vais même pas rester pour taper la causette, et puis tiens, je vais me barrer sans dire au revoir! Tas de cons!


Adieu! :rolleyes:

Joffe75
20/04/2010, 00h46
oué c'est moche ca.
Paint aussi c'est moche

Ivan Joukov
20/04/2010, 02h03
Image de promo merdique pour TCF


Ah ouais ça fait rêver.



:rolleyes:

GruntGrunt
20/04/2010, 08h38
Salut! Je suis nouveau sur le forum, je ne vous connais ni d'EvE ni d'adam et je ne dis pas bonjour! Par contre, un monsieur de ma corporation il a fait des choses avec paint (ou photoshop je sais pas, je connais pas la différence LOL), et il m'a dit "Va mettre ça partout ou y'a des gens qui parlent d'EvE, sinon je te vole ton wallet ducon". Alors je le fais. Et puis comme ça m'emmerde de vous dire bonjour, je vais même pas rester pour taper la causette, et puis tiens, je vais me barrer sans dire au revoir! Tas de cons!


Adieu! :rolleyes:
C'est pas bien de se moquer d'eux... C'est un GIF quand même, s'pas n'importe quoi :w00t:

zornn
20/04/2010, 09h17
j'avoue que pour le coup la méthode me surprends...

Il doit pas avoir compris comment ça marche ici...

Sosonko
20/04/2010, 09h55
Salut,

C'est moi qui ai posté le gif de ci-dessus ! Je suis là pour une petite causette bien entendu !
On est une corp d'une quarantaine de membres et arrivé depuis le début d'année dans le Nord auprès de l'alliance TCF.
On espère agrandir nos effectifs avec de nos nouveaux joueurs : toutes les caractéristiques de la corp et les contacts sont sur le Gif.

A votre dispo !

MrGr33N
20/04/2010, 09h57
Ce qui est vraiment moche, c'est de faire un gif animé pour avoir un clignotement sur moins de 5% de l'image... V'là la perte de qualité pour pas grand chose... :|

Mesar
20/04/2010, 10h09
Bah, c'est un peu comme en 0.0 (forcément, on est un peu la plus grande alliance francophone, ça fait des émules), chacun post ses kills, mais pas forçément ses loss. Sans compter tous les killmails qui se perdent en route vers la kb à cause du lag terrible. Faut dire que quand on s'y met tous...(forcément, on est un peu la plus grande alliance francophone, ça fait crasher des nodes). De toute façon, on leur met une de ces roustes ! (forcément, on est un peu la plus grande alliance francophone, ça fait mal)

:)

Attends, ya un truc que je comprends pas.
Tu dis que les gens postent leur kills mais pas leur loss. Mais lorsque la KB de ma corp marchaient je n'avais pas besoin de poster quelque chose, ca se passait en automatique. J'ai loupé quoi la dedans.
Quel est l'intérêt de ne poster que les kills et pas les loss (à part prouver au reste du monde que l'on est probablement extrèmement mauvais)

IZERA_WarheaD
20/04/2010, 10h38
Les gens qui perdent leur vaisseaux oublient plus ou moins volontairement de poster leurs pertes que veux-tu .. .sinon on se fait grave chier avec cette War, les mecs sont pas plus de 2 connectés en face par soir pendant que des flottes de 30 mecs leurs courent après :(.

Sosonko
20/04/2010, 11h01
Ce qui est vraiment moche, c'est de faire un gif animé pour avoir un clignotement sur moins de 5% de l'image... V'là la perte de qualité pour pas grand chose... :|

Oui mais je voulais que ça bouge un peu sur cette affiche... mais en flash (en plus je suis pas doué), c'est pas possible à poster sur les forums.

Bah, je me suis amusé dans mon web8.0 spécial gif à moi ! ^^ On fait ce qu'on peut !

Mesar
20/04/2010, 11h59
Les gens qui perdent leur vaisseaux oublient plus ou moins volontairement de poster leurs pertes que veux-tu .. .sinon on se fait grave chier avec cette War, les mecs sont pas plus de 2 connectés en face par soir pendant que des flottes de 30 mecs leurs courent après :(.

j'ai trouvé le killboard et j'ai cru comprendre que pour des merco, les sicarri étaient vraiment peu actif.
D'ailleurs hier soir j'étais de passage du coté de dodixie, j'avais mis les gugus en rouge histoire de faire un peu d'intel pour vous (faut se serrer les coudes) et j'ai pas vu un gugus de toute la zone (même pas un qui serait docké).
ya plus qu'a espérer que ca ne dure pas trop tout ce bordel

3200+++
21/04/2010, 08h29
Oh si! C'est ma faute cette war! vu le niveau en face les leaders ally m'offriront bientôt des ships faction pour me remercier! Au fait la wardec c'etait le jour précis de mes un an de jeu, et seul ishtinkar m'a fait un cadal... Bandes de radins chez AF! Et comment je fais pour payer mon domi 10mn mwd moi? Pfff c'est un coup a ne dropper qu'un domi WD a mes ennemis, nan mais ho, c'est indigne de la plus grande ally francophone de l'univers, un scandale! ;)

IZERA_WarheaD
21/04/2010, 08h45
3199 ... J'ai rien compris à ton histoire de Dominix mais bon je m'inquiète pas je sais que tu es jeune et fébrile !

petit copié collé de ce que je viens à l'instant de poster sur le Forum de la plus grande alliance francophone, et ça concerne Tyrannis :

Petit tour des skills en plus des 3 skills nécessaires pour la prochaine extension (trouvé sur le dernier blog).


Je rappelle les 3 skills de base :

1) Remote Sensing (need Science III) pour scanner les planetes
2) Exoplanetology (ned Science IV et RS III) pour coloniser
3) Advanced Exoplanetology (need Science IV, RS III et Exopl IV)

Donc quand on passe en planetary mode on doit scanner sa planète pour trouver les ressources ce qui donne à première vue un truc comme ça :
http://ccp.vo.llnwd.net/o2/community/devblog/2010/scanning.jpg

La skill Remote Sensing sera certainement accompagnée de 2/3 skills supplémentaires car il est marqué : We will also be adding a set of skills that will make life easier for people who use PI a lot, so you can end up scanning much more efficiently. De toute façon toutes devraient au moins nécessiter RS à III pour être train.

Une fois la planète scannée ...On ... Colonise et c'est là que je suis content, car on ne POURRA PAS coloniser 4M de planète à soi tout seul, car : if you want to populate multiple planets, setting up several colonies, training a skill is necessary. Et certainement que cette skill sera du genre : Manage 1 additionnal Command Center per Level (ce que je vois bien être le role de exoplanetology), ce qui veut dire que comme beaucoup de trucs industriels et scientifiques, le maximum de planètes à conquérir sera 10/11 planètes max.

http://ccp.vo.llnwd.net/o2/community/devblog/2010/scanning%202.jpg

une fois le QG posé, c'est le moment de jouer à Anno 1404 dans Eve Online, on place des extractors pour récupérer des ressources, puis par derrière tout une branlée de processors qui vont combiner entre elles les ressources pour faire un produit fini. Attention seulement, ils faut parfois les produits de plusieurs planètes pour faire un item. Les Storage Facilities servent à stocker, et enfin vous pouvez construire un Spaceport. A première vue ce dernier amène directement vos ressources dans une station :D. Si il ne fonctionne pas pour X raisons (j'aimerai dailleurs bien les connaitre ;)) le Command Center peut vous envoyer les produits finis via la Supply Rocket dans un point définit aléatoirement autour de la planète ...

http://ccp.vo.llnwd.net/o2/community/devblog/2010/planet.jpg

La chaine de production comprend 6 niveaux, le premier constitue l'extraction des ressources puis 4 niveau de transformation et au final 1 niveau pour le produit fini. Chaque niveau demande une factory qui utilisera ... Des ... TADAAAAAAA ... Blueprints ...

Ces blueprints seront certainement améliorables comme des BP normaux ... donc je vous conseillerai de les acheter par paire pour pouvoir faire fonctionner rapidement vos planètes tout en améliorant les BP pour des futurs meilleurs :p.

Ah ... On va pouvoir extraire du fuel de Pos et des Compos pour le Tech II de ces planètes au fait :p


If your deepest desire is to build a colony of a thousand structures, that won’t be possible. Just like many other things in EVE, the structures have limits such as CPU, power and volume.

Arf oui ça c'est le truc qui évidement va certainement demander une branlée de skills pour pouvoir poser plus de bâtiments sur les planètes, de même je pense que des méta level 5 de ce genre de conneries ne manqueront pas d'apparaitre à plus ou moins longue échéance ou CCP n'est plus CCP :p (ben oui y'a des BP, qui dit BP dit BP tech II non ?).

Bon c'est tout pour l'instant, je retourne me coucher :)

GruntGrunt
21/04/2010, 08h50
Et comment je fais pour payer mon domi 10mn mwd moi? Pfff c'est un coup a ne dropper qu'un domi WD a mes ennemis, nan mais ho, c'est indigne de la plus grande ally francophone de l'univers, un scandale! ;)

3199 ... J'ai rien compris à ton histoire de Dominix mais bon je m'inquiète pas je sais que tu es jeune et fébrile !
Le monsieur ne parle pas d'un Dominix, il parle d'un Domination 10MN MicroWarpDrive. Mais bon, je m'inquiète pas, je sais que tu es jeune et fébrile :p

3200+++
21/04/2010, 09h15
\o/ merci pour lui, comme si j'avais une gueule a voler des testicules volantes, nan mais ho! je prefere rester fidele a ma duct tape, super glue et bouts de feraille :o (sauf peut etre pour les ships angel XD )

GruntGrunt
21/04/2010, 09h30
Chaque niveau demande une factory qui utilisera ... Des ... TADAAAAAAA ... Blueprints ...

Ces blueprints seront certainement améliorables comme des BP normaux ... donc je vous conseillerai de les acheter par paire pour pouvoir faire fonctionner rapidement vos planètes tout en améliorant les BP pour des futurs meilleurs :p.
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point : "Going from tier to tier is done through combining different sets of commodities using “schematics”, which are basically just planetary blueprints available within the processors.". Le "within" indique que les schematics sont déjà dans les processors, ils sont "livrés" avec. C'est d'ailleurs ce qu'on remarque sur Sissi, sur la version en cours. Ça m'étonnerait donc qu'on puisse les en sortir, pour les améliorer et toussa.

Mesar
21/04/2010, 09h55
en tout cas merci pour toute ces explications

PAmpam
21/04/2010, 11h38
Bon nanniv 3200++, dsl, j'aurais dû y penser et je me posais la question de la date hier soir.
T'inquietes, dès la fin de la war, on te poutre tes ships, tes pods et tes exotics dancers pour fêter ça :p

Graouu
21/04/2010, 12h18
Sinon concernant Tyrannis, on pourra pew pew les stations sur les planètes dès le départ ou cela viendra uniquement avec Dust ? Si on peut créer sans casser dérrière snif :(

Yshuya
21/04/2010, 12h30
J'arrive vraiment pas à comprendre comment l'économie d'EvE tiens toujours la route. J'en reste ébahis !

3200+++
21/04/2010, 12h53
Bon nanniv 3200++, dsl, j'aurais dû y penser et je me posais la question de la date hier soir.
T'inquietes, dès la fin de la war, on te poutre tes ships, tes pods et tes exotics dancers pour fêter ça :p

owi!!! mets un rep fleet/domi 10mn mwd sur ton croiseur steuplééééé !!! :wub:

Ivan Joukov
21/04/2010, 13h57
Sinon concernant Tyrannis, on pourra pew pew les stations sur les planètes dès le départ ou cela viendra uniquement avec Dust ? Si on peut créer sans casser dérrière snif :(

Bah ça sent le pur carebear sans aucun pvp si ce n'est en 0.0 pour accéder à la planète quoi :p

GruntGrunt
21/04/2010, 14h06
Bah ça sent le pur carebear sans aucun pvp si ce n'est en 0.0 pour accéder à la planète quoi :p
Ça sent bon hein ? :carebear:

Joffe75
21/04/2010, 14h14
Ouais ca a l'air intéressant ce truc carebear ou pas.
Apres on verra comment tout ca s'equilibre.
C'est quand meme sensible comme bidules les composants pour la prod TII
Comme Yshuya je me demande comment ils équilibrent tout ca...


Pour etre pas mal dans la prod et l'invention TII en ce moment je me demande si le taux de reussite de l'invention des BPC TII ne descend pas aussi en fonction de l'offre/nbre de l'item en circulation... J'ai un ratio qui est tombe bien en dessous du 50% de réussite en ce moment (toutes skills a V) et en parallèle l'offre a augmenté sur les qques items en question...

Ivan Joukov
21/04/2010, 14h15
Bah encore une fois j'ai rien contre je suis pas un intégriste du full pvp, mais bon vivre en low sec et te dire qu'un blaireau peut poser ses bagages sur nos planètes, venir choper le produit de temps en temps en cloaky transport ship et rien risquer, ça me broute.

Je veux pilonner ses bases de gay sur MES planètes, on est pas chez maman ici :p

Sinon Dust, Incarna, Second Life, vapourware, tout ça... :rolleyes:

GruntGrunt
21/04/2010, 14h17
Ouais ca a l'air intéressant ce truc carebear ou pas.
Apres on verra comment tout ca s'equilibre.
C'est quand meme sensible comme bidules les composants pour la prod TII
Comme Yshuya je me demande comment ils équilibrent tout ca...


Pour etre pas mal dans la prod et l'invention TII en ce moment je me demande si le taux de reussite de l'invention des BPC TII ne descend pas aussi en fonction de l'offre/nbre de l'item en circulation... J'ai un ratio qui est tombe bien en dessous du 50% de réussite en ce moment (toutes skills a V) et en parallèle l'offre a augmenté sur les qques items en question...
Apparemment les compos pour la prod TII qu'on pourra fabriquer sur les planètes, ça sera que les trucs fournis par les NPC (Robotics, ces conneries là).

Pour la réussite de l'invention, non. Y'a des formules clairement établies et publiques, c'est juste un coup de pas de bol.

Joffe75
21/04/2010, 14h34
Bah encore une fois j'ai rien contre je suis pas un intégriste du full pvp, mais bon vivre en low sec et te dire qu'un blaireau peut poser ses bagages sur nos planètes, venir choper le produit de temps en temps en cloaky transport ship et rien risquer, ça me broute.

Je veux pilonner ses bases de gay sur MES planètes, on est pas chez maman ici :p

Sinon Dust, Incarna, Second Life, vapourware, tout ça... :rolleyes:

Tu me dira ou elles sont tes planètes que j'aille me foutre dessus comme un gros carebear qui te narguerai du haut de ses milliards d'iskbrouzoufs.
B)

Mesar
21/04/2010, 15h13
Bah encore une fois j'ai rien contre je suis pas un intégriste du full pvp, mais bon vivre en low sec et te dire qu'un blaireau peut poser ses bagages sur nos planètes, venir choper le produit de temps en temps en cloaky transport ship et rien risquer, ça me broute.

Je veux pilonner ses bases de gay sur MES planètes, on est pas chez maman ici :p

Sinon Dust, Incarna, Second Life, vapourware, tout ça... :rolleyes:

d'après ce que m'as dit un corpmate qui se ballade régulièrement sur SISI, la production via les planète nécessite un suivi régulier pour marcher. Par conséquents un gus venant sur les planètes que votre corp control devrait passer suffisament régulièrement pour que vous finissiez par lui faire manger ses dents quasiment tout le temps et qu'il abandonne a force de se faire défoncer

Joffe75
21/04/2010, 15h40
sauf si comme le dit Ivan le gars se pointe regulierement en blockade runner.
Pas facile a choper ces bestiaux en low sec sans bulle.

Ivan Joukov
21/04/2010, 15h44
Ou en covert ops, voir même en pod. Enfin se balader en low en étant pas chopable c'est quand même très facile.

Yshuya
21/04/2010, 16h23
Franchement je suis ébahi par le kilo de ressource que le jeu te propose et que les prix du marché malgré cela reste stable. C'est un exploit pour moi !

IZERA_WarheaD
21/04/2010, 21h02
Restent Stables ? Heu ... tu vis où ? à DTC-111 ?

Joffe75
21/04/2010, 21h33
A CMB-30-CM les prix sont stables aussi.

Yshuya
22/04/2010, 00h40
Non je veux dire par là que le marché ne s'effondre pas sur lui même.

En gros tout n'est pas à 2 Isk, il y a une baisse mais elle reste très douce. Il n'y a jamais trop peut de production etc.

Ivan Joukov
22/04/2010, 03h11
Oui je suis d'accord le fait que le système tourne et évolue en ayant jamais connu un effondrement malgré les modifications successives dans le système de resources et le passage de certains exploits, c'est ahurissant.

C'est à ça qu'est payé leur économiste d'ailleurs je pense :)

Yshuya
22/04/2010, 08h24
Oui je suis d'accord le fait que le système tourne et évolue en ayant jamais connu un effondrement malgré les modifications successives dans le système de resources et le passage de certains exploits, c'est ahurissant.

C'est à ça qu'est payé leur économiste d'ailleurs je pense :)


Voilà Ivan a bien résumé mon point de vue. Les joueurs ont amassé des fortunes commerciales mais ya moin de fail que sur le marché réelle. ^_^

Cooking Momo
22/04/2010, 19h50
Quelqu'un peut-il me donner 2 ou 3B ?

Yshuya
22/04/2010, 19h51
Non merci !

Roukse
23/04/2010, 21h30
Quelqu'un peut-il me donner 2 ou 3B ?

A la limite je te passe un slasher.

nephyl
24/04/2010, 00h06
Voilà Ivan a bien résumé mon point de vue. Les joueurs ont amassé des fortunes commerciales mais ya moin de fail que sur le marché réelle. ^_^
C'est quand même un marché très très différent de celui réél. IL n'y a pas de crédit basé sur un % de fond propre, pas de marché à terme, peu de besoins vitaux. Le marché est totalement ouvert et transparent. En plus les npc stabilisent encore plus le marché via certains revenus fixes. L'assurance fixe un prix minimum aux vaisseaux et donc à leurs composants (si c'est rentable d'assurer un ship puis de le détruire les gens le feront). J'oublie certainement d'autres truc.

Yshuya
24/04/2010, 00h09
C'est quand même le marché le plus étoffé de tous les MMORPGS. Il reste stable et à ces humeurs.. Je suis vraiment ébahi. Je suis d'accord qu'il manque pas mal de truc et l'assurance etc mais j'en reviens pas quand je vois les kilo de ressources disponibles que les prix ne faiblissent pas plus que cela. Tout le monde fait l'écureuil ?

Gulien
24/04/2010, 00h46
http://rooksandkings.com/killboard/?a=kill_related&kll_id=9954

Au début, 4 guardians en support de notre côté (R&K), en face ils décident d'escalader en faisant jump 2 carriers, on riposte en faisant jumper 2 de nos carriers. Ils escaladent encore une fois en faisant entrer 2 carriers et un dread en plus sur le field.
On bridge des ships neutra et smartbomb (pour réduire le dps sur l'un de nos carriers en explosant les drones).
On détruit le dread, et 20 min plus tard, sans supports, les carriers hostiles abandonnent le field en laissant un carrier derrière eux.

Bilan de la soirée :
1h20 de fight.
64 kills pour 7 pertes.

Pure win B)

nephyl
24/04/2010, 11h10
C'est quand même le marché le plus étoffé de tous les MMORPGS. Il reste stable et à ces humeurs.. Je suis vraiment ébahi. Je suis d'accord qu'il manque pas mal de truc et l'assurance etc mais j'en reviens pas quand je vois les kilo de ressources disponibles que les prix ne faiblissent pas plus que cela. Tout le monde fait l'écureuil ?

Faut croire que les gens ont assez de fond propre pour maintenir les prix. Si tu tentes de casser les prix, tu devras lutter contre les détenteurs du marché qui vont racheter et remettre en vente au prix qu'ils souhaitent.

3200+++
24/04/2010, 11h48
http://rooksandkings.com/killboard/?a=kill_related&kll_id=9954

Au début, 4 guardians en support de notre côté (R&K), en face ils décident d'escalader en faisant jump 2 carriers, on riposte en faisant jumper 2 de nos carriers. Ils escaladent encore une fois en faisant entrer 2 carriers et un dread en plus sur le field.
On bridge des ships neutra et smartbomb (pour réduire le dps sur l'un de nos carriers en explosant les drones).
On détruit le dread, et 20 min plus tard, sans supports, les carriers hostiles abandonnent le field en laissant un carrier derrière eux.

Bilan de la soirée :
1h20 de fight.
64 kills pour 7 pertes.

Pure win B)

gg pour la bataille :wub:, mais je vois des hell's rejects de ton coté, EPIC FAIL :tired:

Gulien
24/04/2010, 13h00
gg pour la bataille :wub:, mais je vois des hell's rejects de ton coté, EPIC FAIL :tired:

Ah ils t'ont fait quoi ? ^_^

3200+++
24/04/2010, 13h23
Ah ils t'ont fait quoi ? ^_^

grief wardec ^^ heureusement au bout du compte, c'est nous qui leur avons fait manger leurs lasers :wub: leadés par notre carnavaleux de guerre, j'ai nommé BUGRAT DE WARHEAD LE BELLIQUEUX, COMTE DE DODIXIE ET DE FRICOURE, contre qui toute resistance est futile!

chacun ici sait ce qu'il en coute d'affronter la plus grande alliance francophone de la galaxie XD

Ivan Joukov
24/04/2010, 14h15
http://rooksandkings.com/killboard/?a=kill_related&kll_id=9954

Au début, 4 guardians en support de notre côté (R&K), en face ils décident d'escalader en faisant jump 2 carriers, on riposte en faisant jumper 2 de nos carriers. Ils escaladent encore une fois en faisant entrer 2 carriers et un dread en plus sur le field.
On bridge des ships neutra et smartbomb (pour réduire le dps sur l'un de nos carriers en explosant les drones).
On détruit le dread, et 20 min plus tard, sans supports, les carriers hostiles abandonnent le field en laissant un carrier derrière eux.

Bilan de la soirée :
1h20 de fight.
64 kills pour 7 pertes.

Pure win B)

Haha t'es Rooks And Kings :D

On a vu passer votre gang à 4 guardians hier et on a vu les Gallente qui couraient devant aussi. Pas trop envie d'undocker même si on aurait pu vous leecher des kills comme la dernière fois :p

Snuff Box de Sujarento ici ;)



EDIT : Correction, après que je sois parti je vois que d'autres de chez nous vous ont bien leeché des kills ^_^

Tlimshya
24/04/2010, 15h20
Un gentil canard pour me filer un trial de 21 jours?

C'est mon troisième et j'ai jamais dépassé les 30 heures de jeu sur chaque mais qui sait, vous aurez peut-être une bonne surprise :ninja:

GruntGrunt
24/04/2010, 15h26
Un gentil canard pour me filer un trial de 21 jours?

C'est mon troisième et j'ai jamais dépassé les 30 heures de jeu sur chaque mais qui sait, vous aurez peut-être une bonne surprise :ninja:
Envoie ton mail en MP.

Gulien
24/04/2010, 18h12
Haha t'es Rooks And Kings :D

On a vu passer votre gang à 4 guardians hier et on a vu les Gallente qui couraient devant aussi. Pas trop envie d'undocker même si on aurait pu vous leecher des kills comme la dernière fois :p

Snuff Box de Sujarento ici ;)



EDIT : Correction, après que je sois parti je vois que d'autres de chez nous vous ont bien leeché des kills ^_^


Tsss bandes de lâches :( (dit le gars qui gank des noobs en low-sec ^_^) !

Mais si une fois vous voulez vous joindre à la partie vous êtes les bienvenus :)

Roukse
24/04/2010, 22h48
Ca me fait presque chier de m'être orienté industrie quand j'entends des rapports de pvp comme ça.

Presque:o

Stradler
25/04/2010, 01h47
Après la vidéo des vaisseaux dans Crysis par arkorum (http://www.youtube.com/user/arkorum) (http://www.youtube.com/watch?v=JPeb547pis0), une autre dans le gary's mod par TakeBackTheWorld (http://www.youtube.com/user/TakeBackTheWorld) (http://www.youtube.com/watch?v=tOJIyTHgwGQ), voici la dernière du même auteur :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-ti7mLcIQ1k&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-ti7mLcIQ1k&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Ivan Joukov
25/04/2010, 03h17
Tsss bandes de lâches :( (dit le gars qui gank des noobs en low-sec ^_^) !

Mais si une fois vous voulez vous joindre à la partie vous êtes les bienvenus :)

Sans faire dans le léchage de cul vous avez l'air d'être une organisation bien rodée avec de très bons pilotes. Autour de Tama on voit vraiment toute la lie du factional, c'est rare de voir au milieu de tout ça des corpos qui gèrent leur affaire. Chez les Gallente il y a peut-être Shadow Of The Federation qui semble sortir du lot, et vous chez les Calda.

Globalement les russes engagés dans le factional et autour sont aussi bien balèses (à l'opposé de leurs confrères du 0.0), je pense à TK's Team (si je me rappelle bien de leur nom) par exemple même si j'ai vu qu'ils avaient quitté la milice ils volent encore avec les Calda Russes et ils martellent bien.

Gulien
25/04/2010, 11h15
et vous chez les Calda.

Ah mais nous on est pas du tout chez les caldaris hein ! On cherchait une cible et on est tombé sur la milice gallente (et on les a pulvérisé B)).


d'être une organisation bien rodée avec de très bons pilotes

On a surtout des leads qui connaissent très bien leur job en fait (j'ai jamais perdu un seul ship pendant une opération alliance). D'ailleurs, contre la milice gallente, j'étais primary, ils se sont aperçus que notre RR ne suffisait plus, donc ils décident de faire jump deux carriers avec du triage. J'ai été sauvé in extremis par un des carriers alors que j'étais sur la structure ;).

Lou_Gascoun
25/04/2010, 12h05
Bonjour tt le monde, y a une corpo CPC (dsl j'ai le flemme de lire les pages précédentes)? Parce que je viens de me prendre le trial de 14 jrs, mais je pense que je vais rester abonné. Donc si vous avez besoin de qq un pour grossir les rangs !

Yshuya
25/04/2010, 12h38
Non pas de corp cpc, on est beaucoup trop un peu partout et il y a beaucoup de gens sur ce topic avec des objectifs complètements différents.

Graouu
25/04/2010, 12h47
Bonjour tt le monde, y a une corpo CPC (dsl j'ai le flemme de lire les pages précédentes)? Parce que je viens de me prendre le trial de 14 jrs, mais je pense que je vais rester abonné. Donc si vous avez besoin de qq un pour grossir les rangs !

Mais tu peux rejoindre le chan CPC in space où ya pas mal de monde dont des recruteurs (PAMFC ne recrute plus).

IZERA_WarheaD
25/04/2010, 12h51
Ouais grosso merdo y'a quelques TCF (une alliance 0.0 qui fait pew pew dans la langue de molière) une montée croissante de gros pirates pas beaux comme Ivan et Gulien, en se cachant en low sex, et sinon t'as pas mal de canards dans Astromechanica Federatis, la plus grande alliance francophone, avec des poils, du strass et des saucisses. Après toutes n'acceptent pas forcément les nouveaux arrivants dans Eve (parce qu'elles demandent des prérequis que tu n'auras pas de toute façon), mais je pense que toute le monde va faire sa pute et te dire moi moi moi je veux de toi.

Moi par contre, qui t'aime d'un amour vrai et limpide comme un verre de kilkenny au petit matin, je te renseignerai bien Ingame ou via MP si tu veux en savoir plus sur certaines corpos (genre la mienne par exemple :)).

Lou_Gascoun
25/04/2010, 12h57
ok merci bien. Perso c'est le mercenariat qui m'intéresserait le plus. De toute façon je vais commencer à jouer tranquillement pour découvrir le jeu. Mon pseudo: La Vop

Gulien
25/04/2010, 13h18
Pour le mercenariat y a une alliance anglophone (je crois) qui dérouille pas mal : les NOIR. Après je pense pas que tu es assez de sp / expérience pour être recruté là-bas.

Lou_Gascoun
25/04/2010, 13h33
Oui ça je me doute mais c'est pas trop grave pour le moment. Je vais prendre mon temps.

Ivan Joukov
25/04/2010, 15h56
J'en ai marre d'entendre parler de ces foutus NOIR. et de jamais en croiser un sur le field. C'est la menace à la mode quand tu gank un blaireau, il dit qu'il va payer NOIR. pour venir nous botter le cul mais j'en ai encore jamais vu la couleur (haha).

3200+++
25/04/2010, 17h10
bah ouais ivan, mais les blaireaux ils ont pas les moyens pour NOIR... s'ils venaient vous fesser (ou se faire fesser) previens moi, j'investis direct dans une tireuse a biere et une machine a popcorn!:wub:

Gulien
25/04/2010, 17h30
Des "blaireaux" avaient fait appel à eux quand on avait attaqué leur WH :

http://rooksandkings.com/killboard/?a=kill_related&kll_id=6768

Ca pique :| !

PS : mais on est revenu avec toute l'alliance et même NOIR. qui était dans un WH à côté n'a pas osé venir :

http://rooksandkings.com/killboard/?a=kill_related&kll_id=7941

B)

3200+++
25/04/2010, 17h45
0_0 OMG la fleet de t3 et bs faction 0_0 (je retourne baver devant)

Gulien
25/04/2010, 18h02
0_0 OMG la fleet de t3 et bs faction 0_0 (je retourne baver devant)

T'as pas idée du fric qu'on se fait en WH ;) !

Nyzeo
25/04/2010, 18h10
T'as pas idée du fric qu'on se fait en WH ;) !

Wabon ? J'veux dire c'est vraiment mega rentable ?

Gulien
25/04/2010, 18h26
Wabon ? J'veux dire c'est vraiment mega rentable ?

Ouaip ! Mais faut avoir des moyens importants sur place. Dans un C6 par exemple, pour te faire les sites toussa, il te faut genre un carrier et un ou deux capitals ships (pour faire repop des sleepers notamment), des ships T3 (pour choper les cruisers size et en-dessous) et du bs (pour les bs :p). Genre une fleet de 6-7 gars minimum pour bien pouvoir enchainer.

Par soirée PVE (3h), je montais à 250 million d'ISk minimum.

Cooking Momo
26/04/2010, 13h00
Noir. a réussi a devenir 'le' nom du mercenariat. Comme Privateers fut un temps. Maintenant qu'ils sont une alliance (ils ont même de la sov dans Providence), la qualité doit être un peu nivelée par le bas; ils sont bien obligés de tendre vers le nombre vu la quantité de contrats qu'ils doivent honorer.
Sinon, ça ne doit pas être sympa à fighter: comme la plupart des mercenaires, c'est prise de risque proche de 0.

Cooking Momo
27/04/2010, 10h50
Et puis de toute façon, les Noir. on les voit peu, surtout quand ils combattent dans un tunnel.

Yshuya
27/04/2010, 11h17
Ouaip ! Mais faut avoir des moyens importants sur place. Dans un C6 par exemple, pour te faire les sites toussa, il te faut genre un carrier et un ou deux capitals ships (pour faire repop des sleepers notamment), des ships T3 (pour choper les cruisers size et en-dessous) et du bs (pour les bs :p). Genre une fleet de 6-7 gars minimum pour bien pouvoir enchainer.

Par soirée PVE (3h), je montais à 250 million d'ISk minimum.


C'est autant rentable que le 0.0 en faite. Par contre je viens de me poser une question existentielle :

On peut buller en WH ?

MrGr33N
27/04/2010, 11h19
On peut buller en WH ?

Ouaip, c'est du null-sec de toute manière.

Gulien
27/04/2010, 16h06
C'est autant rentable que le 0.0 en faite. Par contre je viens de me poser une question existentielle :

On peut buller en WH ?

Je sais pas si c'est plus rentable mais en tous cas c'est bien plus safe. Perso avec 3 carriers en back-up, si on se fait attaquer déjà y aura pas plus d'un carrier hostile (limitation de masse du wh et impossiblité de cyno) et surtout on a un énorme avantage puisqu'on a tout notre matos sur place (donc on peut revenir plusieurs fois sur le field - sauf si on s'est fait podder -). Nan vraiment, pve en wh > 0.0 quand tu sais t'y prendre !

Par contre, faut éviter d'y aller en touriste comme eux :

http://rooksandkings.com/killboard/?a=kill_related&kll_id=4429 B)

Yshuya
27/04/2010, 17h01
Franchement je fais les deux 0.0 et Classe 3 - 4 avec mon Légion.

Et bien j'ai perdu un légion en Classe 3 jamais en 0.0.

J'ai même envie de dire quand t'es bien installé genre TCF bah franchement tu prends pas des masses de risques. C'est rare quand tu te fais hot drop la gueule surtout à Deklein.

Thomasorus
27/04/2010, 17h50
Petite interview sur tyrranis ici : http://www.rockpapershotgun.com/2010/04/27/ccps-torfi-frans-olafsson-talks-tyrannis/

Gulien
27/04/2010, 18h45
Franchement je fais les deux 0.0 et Classe 3 - 4 avec mon Légion.

Et bien j'ai perdu un légion en Classe 3 jamais en 0.0.

J'ai même envie de dire quand t'es bien installé genre TCF bah franchement tu prends pas des masses de risques. C'est rare quand tu te fais hot drop la gueule surtout à Deklein.

C'est sûr que le PvP solo en WH c'est beaucoup plus risqué. Mais dès que tu fleet pour PvE, franchement t'as pas à craindre grand chose si tu gères ton affaire.

Sinon un corpmate avait posté sur les forums alliance un battlereport qui montre qu'il ne faut jamais perdre espoir, même quand tu penses que tout est perdu (EDIT : jviens de capter que j'ai un peu abusé sur ce passage xD) :

/!\ PAVE /!\


Introduction

WH Adventure : Since a week, we moved into a C6 Cataclysmic Wormhole to make some cash with our alts. We are only 3 with 2 friends. Just enough to complete all encounters

Let's Harvest ISK : For the first time, we decided to harvest some juicy Gas Clouds ... One Dominix to harvest (Pitou), one Thanatos afk to store the gas (Kublai) and one Kronos afk to kill the few BS that were there at start (Eelm).

The bell rings : My pizza just arrives ! I put it on the table, get a cola and see something anormal on the overview with some crazy voices from my headphones. An incredible fleet just warped on us.

The Grim Reaper knocks : We just tought about saving our pods, counting the billions we were going to lose ... but the next 30mins were not exactly like that ...



The First Wave

Our side (3) : Dominix (Pitou), Thanatos (Kublai/Curufin), Kronos (Eelm)
Their side (9) : Naglfar (in Siege mode), Absolution, Broadsword, 2x Legion, Loki, Sleipnir, Oneiros, Falcon

Quick Start : Pitou refit immediatly 5 Large Remote Rep on his domi while the Falcon were jamming him and the Kronos. 10 fighters on the head later, the falcon explode ... his pod too. Fortunatly I had an ECCM on my Thanatos.

Our Tanking : With all that stuff, the alpha strike was crazy. The Kronos and Dominix armor went from 100% to 0% in a second. But with our heavy remote rep (6 Large + 3 Capital) and the 100% bonus on it from the w-system, we succeed in tanking all of them. They switched target perfectly, giving us an incredible hard work to keep everybody alive.

Their Tanking : Our DPS (~2400) were good enough to put the Oneiros on the structure ... he warped off due to the lack of Disruptor. Without logistic, they couldn't tank us and we started to put all of their ships on the structure. But without points, they just had to warp on the oneiros to repair and come back.

Time is not playing with us : With their neutralizers, we didn't know how many time we could stand. We couldn't kill anyone ... And they always came back healty :



We tried to let the fighters warp to them with no result. Btw they were too important to reduce their DPS on the field.
We succeed in putting down the broadsword who failed his warp, and looted him quickly in the hope of a scramble ... nothing :/
Fortunalty we had a webifier on the Kronos cargo ... So, we used the old tactic and successfully bumped the Sleipnir who implosed.

With 3 of them down, we keep the hope ... but with a such long fight, some reinforcements arrived on their side ...



The Second Wave :

Our side (3) : Dominix, Thanatos, Kronos
Their reinforcements (4) : Falcon, Arazu, Devoter, Machariel
Their side (10) : Naglfar (Siege mode), Machariel, Absolution, 2x Legion, Loki, Oneiros, Falcon, Devoter, Arazu

It will never end : Some guys we putted down just came back, with new ships ! Now they are 10, with some electronic warefare. Crazy.

Electronic Failed : The new falcon failed again to Jam the Thanatos and 10 fighters + the Kronos put him down just before the Arazu make us lost our targets. Arazu is then focused and had to warp off ...

Advantage is with them : Their DPS is ugly and our capacitor is now at a critical level. We used the same tactics as the first wave, and they did the same with their oneiros ... Time is our ennemy as they can call some more reinforcements.



The Final Stage :

Our Liberator : A friend (Ryun - a new player who had never did PvP) just logon at our WH POS, with his Dominix ! We quickly ask him to get some disruptors on his cargo and to warp on us.

Ugly DPS with good focus: 13sec to lock the new domi with the Thanatos ... our ennemies immediatly take the advantage of that by focusing him when he entered the grid. Pitou and Eelm succeed in slowing down the DPS with the remote rep while the Carrier were locking him. The Dominix survived with 30% left on the structure.

Awesome : Now we have more reps with this new Dominix, and the Kronos fit 2 Disruptors !

They succeed one thing : Most of them had a microwarpdrive and succeed to escape, with like 10% structure left ... Crap. We finally put down the Machariel and 1 Disruptor were not enough on the Dreadnough to avoid him to warp.



Conclusion :

My pizza got cold :o

6 Kills : Broadsword, 2x Falcon (+pod), Sleipnir, Devoter, Machariel
0 Loss : B)

What we missed : We could fit more scramble/disruptor to kill some more ships and that Naglfar at the end. But to be honnest, it is good enough like that. We all survived and killed half of them. We didn't know what new reinforcements they could put on the field to save the dread.

About them : According to their Killboard, theses guys have done many kills in WH (and live near Aridia). We were full fitted Remote Rep (our PvE Fit to do the C6 encounters) and they didn't expected a such defensive strength ... They just tought we were all mining some gas. Surprised !

By the way, we survived, Kublai remains in the top 50 wanted people, my pizza had a very good flavour (even cold) and we had an awesome time and victory.


PS: The Dread logged off

EDIT :



Un ptit battlereport plus complet que ce que j'avais donné sur le fight contre la Gallente Federation :
http://www.scrapheap-challenge.com/viewtopic.php?p=1208014#1208014

Mesar
29/04/2010, 20h11
2 questions:

Si le dread a logoff, pourquoi ils l'ont pas scanné pour le poutrer?
Pourquoi ca fait une journé complète que le post trainait en deuxième page?

Anonyme1023
30/04/2010, 01h01
EDIT : En fait non, apparemment ce ne sont pas des boites neuves mais des enchères... Autant pour moi... Je laisse le message d'origine quand même.

Oh Oh ! Une bien bonne nouvelle !

Je me promenais sur le site de Play.com à la recherche du livre de Eve Online. Et je tombe sur la version retail (que j'ai acheter là bas justement) pour le prix de... 12€

Et là on va me dire "Et alors ?"

Bah, dans cette boite, vous avez un petit carton avec une clé. Cette clé vous donne accès à 60 Jours de jeu. En gros : soit vous l'utilisez comme une carte de Eve Time, soit pour crée un nouveau compte avec, direct, 60 Jours dessus.

Donc "Normalement" ça devrait marché. MAIS je ne peux certifié si c'est vraiment le cas sans essayé (ce que je ferais. Dès que j'aurai 12€ sur mon compte...)

Pour information voici ce qu'il y a dans la boite :

http://tof.canardpc.com/preview2/b650b6b2-43ac-436b-9fb2-a108f3c8d3be.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b650b6b2-43ac-436b-9fb2-a108f3c8d3be.jpg)

ça rends bien pour les collectionneurs aussi...

(Et non, vous n'aurez pas droit au Special Edition Ship, sauf si vous crée un nouveau compte)

Graouu
30/04/2010, 09h59
EDIT : En fait non, apparemment ce ne sont pas des boites neuves mais des enchères... Autant pour moi... Je laisse le message d'origine quand même.

Oh Oh ! Une bien bonne nouvelle !

Je me promenais sur le site de Play.com à la recherche du livre de Eve Online. Et je tombe sur la version retail (que j'ai acheter là bas justement) pour le prix de... 12€

Et là on va me dire "Et alors ?"

Bah, dans cette boite, vous avez un petit carton avec une clé. Cette clé vous donne accès à 60 Jours de jeu. En gros : soit vous l'utilisez comme une carte de Eve Time, soit pour crée un nouveau compte avec, direct, 60 Jours dessus.

Donc "Normalement" ça devrait marché. MAIS je ne peux certifié si c'est vraiment le cas sans essayé (ce que je ferais. Dès que j'aurai 12€ sur mon compte...)

Pour information voici ce qu'il y a dans la boite :

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/b650b6b2-43ac-436b-9fb2-a108f3c8d3be.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b650b6b2-43ac-436b-9fb2-a108f3c8d3be.jpg)

ça rends bien pour les collectionneurs aussi...

(Et non, vous n'aurez pas droit au Special Edition Ship, sauf si vous crée un nouveau compte)

C'est la version que j'ai pris quand Eve est ressorti en box :)

Sinequanone
30/04/2010, 11h12
Erf ça m'aurait bien intéressé :|

Graouu
30/04/2010, 12h17
Erf ça m'aurait bien intéressé :|

Dispo chez Amazon.co.uk mais c'est prix du dessus*2.

http://www.amazon.co.uk/Atari-Eve-Online-PC/dp/B001P3099I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1272622553&sr=8-1

Anonyme1023
30/04/2010, 12h57
Il faut bien sur penser que 2 mois de Eve, sans Battleclinic, ça reviens à 30€ (je crois ?)

Donc trouver une version retail avec 60 Jours pour 25€, ça fais déjà 5€ d'économies et des déchets en plus pour la planète \o/

On y gagne tous au change !

Sinequanone
30/04/2010, 12h57
Ah bah merci, commandé :P

Ivan Joukov
04/05/2010, 03h38
Nouveau trailer Tyrannis. Comme d'hab c'est beau, ça pète, y a un pur sens de la narration, un souffle épique, et ça flatte le carebear :

"Oui toi qui en a marre de miner et de missionner, on te donne un mini jeu de gestion pour gagner un peu plus de fric et comme ça tu participes à ta manière à des batailles de capitaux où ça ne lag même pas dans notre vidéo mais que tu ne verras jamais en vrai."

Je suis mauvaise langue, honnêtement y pète ce trailer :p

http://uk.pc.ign.com/dor/objects/62355/eve-online-tyrannis/videos/eveonline_trl_tyrannis_43010.html

Yshuya
04/05/2010, 03h50
Mouais, j'aimerais bien un arrêt du lagfestival.

En attendant c'est stand by pour moi sur EvE

Ivan Joukov
04/05/2010, 03h56
Faudra tester à la sortie de Tyranis, apparemment ils ont revu les choses en profondeur et ça semble marcher sur le serveur test. Si à l'épreuve de Tranquility le lag disparait vraiment ça sera LA feature de Tyrannis.

Bon je m'en fous en low on lag jamais :rolleyes:

Cooking Momo
04/05/2010, 10h35
Hors NC Vs SC, ça ne lag pas vraiment hein. Y'a pas de secret.

Bon, et sinon la liste des participants (http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1309401) pour le 8ème Tournoi des Alliances (http://www.eveonline.com/events/alliances/tournament/t8/rules.asp?L2=15&L3=43)

Et puis les programmes des candidats pour le CSM (http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=channel&channelID=759778)

Doric
04/05/2010, 11h11
http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=6500000 :O

Sinequanone
04/05/2010, 11h24
http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=6500000 :O

:O
Comment c'est possible ? :huh:

Joffe75
04/05/2010, 11h32
:O
Comment c'est possible ? :huh:

C'est beau ce truc là.

Ben c'est possible si t'as un gros tas de BS pas alignés, genre blob, bien groupés, comme des boulets...
En 3 bombes bien placées ton BS pète donc plein de bombes au milieu du tas ca pique forcément.

En tout cas z'ont du prendre leur pied les petits bombers la :wub:
faut que je skill ce bidule absolument...

moutaine
04/05/2010, 14h19
:O
Comment c'est possible ? :huh:

un bon lag qui tue bien ça peut aider aussi des fois.

Thomasorus
04/05/2010, 14h27
Raaah comme c'est beau, voila pourquoi je veux voler en nemesis ! :bave:

Yshuya
04/05/2010, 16h50
C'est un epic fail jump bridge à sec. les gens qui font pas attention qui ne rentre pas dans la pose et cela fait KABOOUM!

Anonyme1023
04/05/2010, 18h02
En attendant c'est stand by pour moi sur EvE

Moi aussi, mais c'est parce que j'ai plus de thune avant un bout de temps... :|

Skiant
05/05/2010, 12h57
C'est un epic fail jump bridge à sec. les gens qui font pas attention qui ne rentre pas dans la pose et cela fait KABOOUM!

Y'a toujours des mecs pour rester AFK en fleet, et puis on s'étonne de se retrouver en slip quand on revient après 3 fleet warps différents.

Sinon, j'ai bougé de crèmerie, de ICE/TCF à hirr/Morsus Mihi. C'est... différent. Mais ça fight bien, en tout cas. Et je suis fana des FCs anglophones qui nous expliquent qu'ils sont célibataires parce que toutes les femmes en ont après son argent, quand on patiente au cul d'un Titan. Et IT & friends se prennent une grosse branlée, c'est bien fait.

Et pensez à voter pour le CSM, les mecs.

Cooking Momo
05/05/2010, 16h03
Ca peut aider (http://match.eve-csm.com/)

Joffe75
05/05/2010, 16h28
ouais ca aide à dire que je vais voter pour aucun des gars qui sont la...
meilleur match a 55% c'est moche...

Erkin_
05/05/2010, 20h28
Première page :

Les ETC sont également achetables en ISK (monnaie du jeu), sur le forum officiel et via une procédure bien établie. A l'heure actuelle, un ETC = ~700m ISK.
Enfin, le troisième moyen de payer son abonnement est d'acheter des PLEX (Pilot Licence EXtension) sur le marché Ingame. Un PLEX = 30 jours de jeu, et environ 370m ISK.

C'est possible de payer continuellement son abo via ces systèmes sans y jouer comme un bourrin ?

Yshuya
05/05/2010, 21h36
Première page :


C'est possible de payer continuellement son abo via ces systèmes sans y jouer comme un bourrin ?


Oui mais pas avant un an de jeu et souvent pour perdre l'intérêt du jeu en lui même.

Pluton
06/05/2010, 00h41
Bon, parce que j'ai vraiment envie d'un MMO en ce moment (:tired: ouais, je sais...), je ré-essaie EVE en inaugurant le dl de mon second trial...
En majorité, les canards jouent quelle race ? Où est-ce qu'on trouve le plus de joueurs en général ?

Yshuya
06/05/2010, 00h43
Bon, parce que j'ai vraiment envie d'un MMO en ce moment (:tired: ouais, je sais...), je ré-essaie EVE en inaugurant le dl de mon second trial...
En majorité, les canards jouent quelle race ? Où est-ce qu'on trouve le plus de joueurs en général ?

Hum la race, il y en a pas vu qu'on peut tout piloter.

Où trouvez le plus de canard -> CpC in space pour le channel.

Ensuite va voir du côté de l'alliance Federatis mechanicamachin.

Ensuite si tu veux un trial, je peux te donner un qui t'octroie 21 Jours plutot que 14.

Skiant
06/05/2010, 09h02
Nouveau trailer pour Tyrannis :

Ms95NKFnhCU

Khalimerot
06/05/2010, 09h56
:bave:

Ivan Joukov
06/05/2010, 13h33
Bon, parce que j'ai vraiment envie d'un MMO en ce moment (:tired: ouais, je sais...), je ré-essaie EVE en inaugurant le dl de mon second trial...
En majorité, les canards jouent quelle race ? Où est-ce qu'on trouve le plus de joueurs en général ?


La race tu t'en fous les gens sont pas regroupés par race et ta race ne te donne aucune contrainte pour jouer avec qui que ce soit, donc choisis ce qui te plait.

Quand à l'endroit le déménagement est toujours relativement simple et rapide dans Eve donc pareil tu peux bien popper n'importe où, tu rejoindras ta corporation quand tu l'auras trouvée :)

Canal "CPC in Space".

Yshuya
06/05/2010, 16h01
La race tu t'en fous les gens sont pas regroupés par race et ta race ne te donne aucune contrainte pour jouer avec qui que ce soit, donc choisis ce qui te plait.

Quand à l'endroit le déménagement est toujours relativement simple et rapide dans Eve donc pareil tu peux bien popper n'importe où, tu rejoindras ta corporation quand tu l'auras trouvée :)

Canal "CPC in Space".

En gros tu répons ce que je lui ai répondu ! :tired:

Sinequanone
06/05/2010, 16h22
Oui, mais lui, il a la classe B)
Et il n'a pas répondu la même chose que toi, il a fait une promo 50% d'infos en moins :p

Boozdeuvash
06/05/2010, 16h54
Il sort quand le jeu du trailer? On dirait un genre d'eve online mais sans lag, ça a l'ai marrant.

:ninja:

Sinequanone
07/05/2010, 10h03
Cette nuit, j'ai reçu un petit mail de CCP intitulé "EVE Online Newsletter Tyrannis edition" avec un lien vers l'Apha de l'Eve Gate. Ce matin, tout plein de curiosité, je clique pour aller voir ce que ça donne.

http://kf4rd.free.fr/bazar/evegate.png

Ça a l'air sympa :p

Cooking Momo
07/05/2010, 16h37
Cette nuit, j'ai reçu un petit mail de CCP intitulé "EVE Online Newsletter Tyrannis edition" avec un lien vers l'Apha de l'Eve Gate. Ce matin, tout plein de curiosité, je clique pour aller voir ce que ça donne.

http://kf4rd.free.fr/bazar/evegate.png

Ça a l'air sympa :p



Le monsieur il t'a dit que c'était une Alpha ^_^

Sinequanone
07/05/2010, 17h32
Je vois ça, y'a pas grand chose dans leur alpha pour le moment :p

Skiant
07/05/2010, 17h53
Je vois ça, y'a pas grand chose dans leur alpha pour le moment :p

Ouh la mauvaise foi. Ça fait deux mois qu'on a accès aux eve mail, aux contacts et au calendrier via EVE Gate (par contre c'est un dump de Singularity vu l'alpha).

Sinequanone
07/05/2010, 18h12
St'une boutade cher ami :D

GruntGrunt
08/05/2010, 09h41
http://www.eveonline.com/news.asp?a=single&nid=3873&tid=1

"Today we encountered a database issue in EVE Online that resulted in the disappearing of items from some players that were logged in during a 75 minute period before the cluster was taken down."
Bon courage à ceux qui auraient perdu des items...

Eprom83
10/05/2010, 08h27
Bonjour à vous, je me suis dernièrement pris un abo' à ce super jeu, et j'aimerais savoir si le Hors Série CPC EVE va vraiment voir le jour et si oui, quand ?
Merci pour vos non réponses et en passant, le chan' CPC d'EVE est plutôt désert :-))

Pluton
10/05/2010, 11h55
Merci pour vos non réponses et en passant, le chan' CPC d'EVE est plutôt désert :-))
Bah, ça dépends des moments...

Nyzeo
10/05/2010, 12h24
Bah, ça dépends des moments...

Bahhhhhh, ca ira mieux à la sortie de tyranis. Enfin j'imagine.
Personnellement j'ai beaucoup trop de taff récemment pour être un tant soit peu présent sur Eve.

Joffe75
10/05/2010, 13h54
Pareil.
Du taf, plein, et pas de connexion internet.
Vivement que ces sagouins de free me branchent, ca va faire 1 bon mois que je suis a la ramasse avec leurs process moisis de fermeture / ré-ouverture de ligne. :zzz:

Avec ces conneries ca fera
10 jours de skill paumés
+1 mois de fuel de pos dans le vent
c'est moche...

Yshuya
10/05/2010, 16h36
http://tof.canardpc.com/preview/bf86a16e-cafe-440d-981b-f2ee96e4cd3b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bf86a16e-cafe-440d-981b-f2ee96e4cd3b.jpg)

Voici le véritable trailer de Dominion. Tu imagines cela en deux images secondes et voilà ...

Anonyme1023
10/05/2010, 18h12
Avec ces conneries ca fera
10 jours de skill paumés
+1 mois de fuel de pos dans le vent
c'est moche...

Si tu veux j'peux me log pour te mettre tes skills en route (par contre pour la POS, sois c'est simple et tu m'explique brièvement, sois ça l'est pas et tant pis)

Après bien sur faut faire confiance à la personne en face, mais bon, je te force pas la main, j'te propose juste un coup de pouce.

MP moi si t'es intéressé ;)

Joffe75
11/05/2010, 09h47
Oué je fais confiance a personne :ninja:

Sinon Free m'a branché hier soir dc j'ai pu me mettre a jour.
Pas trop tôt.

je m'en vais tester un petit bomber tout neuf ce soir. Ca a l'air rigolo ces bestioles.

Anonyme1023
11/05/2010, 20h24
Fort bien ^^

Mon offre est valable pour n'importe qui d'absent pendant plusieurs semaines/mois (si y'a un skill qui doit se finir genre 3 jours après votre départ en vacance...)

Aucun soucis là dessus ;)

Yshuya
11/05/2010, 21h26
http://www.youtube.com/watch?v=WxbuiUlU47I

c'est ce qui m'est arrivé lundi ...:p

Graouu
12/05/2010, 09h38
http://www.youtube.com/watch?v=WxbuiUlU47I

c'est ce qui m'est arrivé lundi ...:p

Tiens moi qui pensait que je devais defrag ma partition où était Eve, çà me rassure.

Skiant
12/05/2010, 10h05
http://www.youtube.com/watch?v=WxbuiUlU47I

c'est ce qui m'est arrivé lundi ...:p

Clair, pas mieux. H-W c'est un peu le Harlem de EVE en ce moment.
Dimanche soir j'arrive à me log après 3 black screens, j'arrive en POS : aucun channel. Wokay.
Je relog : wouhou, des channels, trop ouf ! Je choppe la fleet, je warp vers la baston, j'ai jamais chargé le grid (celui avec les titans sur ton screen).
Deux déco/reco plus tard, j'avais tous mes modules encore en tentative d'activation, j'ai fini par aller me coucher.

Je salue la patience des mecs qui continuent à se battre dans un foutoir pareil, et j'espère sincèrement que CCP est sur une piste avec ses Mass Testing sur Singularity (y'en a un samedi soir, d'ailleurs, pour les curieux).

Yshuya
13/05/2010, 12h43
@Skiant : Ouais moi j'avais load mais c'était genre 1 Tire toutes les 2Heures et encore.
Gun stuck directement malgré qu'il n'était pas en auto repeat.

Enfin moi je t'avoue actuellement, j'ai aucune envie de me logguer. Franchement ce jour là 4 BC Perdu 2 Sans lag 1 Lag et le troisième en dédock station que j'ai jamais vu ....

Thomasorus
14/05/2010, 00h23
Aujourd'hui j'ai emmené Pluton en mission lvl4, il était tout mimi dans son merlin à chasser des fregates pendant que je les one shotais avec mes drones T2. Ca m'a rappelé des souvenirs quand bug m'emmenait buter du caldari et revendre les medals. :emo:

Pluton
14/05/2010, 10h15
Aujourd'hui j'ai emmené Pluton en mission lvl4, il était tout mimi dans son merlin à chasser des fregates pendant que je les one shotais avec mes drones T2. Ca m'a rappelé des souvenirs quand bug m'emmenait buter du caldari et revendre les medals. :emo:

:3

Yshuya
14/05/2010, 11h11
:3

Je vais emmener pluton en Wormholes ! :p

Pluton
14/05/2010, 12h49
C'est sympa de me balader, mais je crois que je vais décrocher une deuxième fois du jeu si je missionne bêtement seul ou en lvl4 sans servir à rien. Y'a pas un débutant sur CPC qui voudrait me rejoindre ?
Dommage qu'on monte pas une petite corpo CPC histoire de se marrer un peu et de faire quelque chose de correct.

Sinon, je pense que je vais postuler pour une corpo Caldari militariste anti-Gallente :p

Graouu
14/05/2010, 14h48
Tu peux, avec peu de skill, servir dans Eve. En pvp, par exemple, un petit tackler. Le tackler est la petite frégate rapide (rifter au hasard) qui fera chier les vaisseaux plus gros afin de les empécher de bouger ou de warper avec le matos adoc. Ca ne demande pas énormément de skills et c'est rigolo à faire et plaisant de voir que oui on sert à quelque chose.

Le "soucis" étant, dans Eve, pour réellement servir à quelque chose, cela prend du temps, du vrai temps en vrai heure (skills).

3200+++
14/05/2010, 15h27
pluton, regarde ici si ca te plait, joins le channel pampam par exemple, on est deja plein de canards vicieux de l'espace XD

federatis.canardpc.com

Skiant
14/05/2010, 22h47
Le "soucis" étant, dans Eve, pour réellement servir à quelque chose, cela prend du temps, du vrai temps en vrai heure (skills).

http://img89.imageshack.us/img89/6397/everyshipcountstr8.jpg

Donc en fait : non. Rifter de tackle chez Goon (ou ailleurs pour ceux qui ont du mal avec l'humour Something Awful) = une chance de devenir un héros à chaque engagement.

Ivan Joukov
15/05/2010, 00h02
Pour être tombé amoureux du pvp (alors que je partais dans l'optique d'être mineur) en tacklant en Atron durant une wardec, je dis oui (même si dans les faits c'est pas aussi palpitant qu'on peut l'imaginer, comme tout le pvp d'Eve qui se révèle être beaucoup d'attente pour 1 minute d'action il faut l'avouer).


EDIT :

Tyrannis repoussé au 26 mai et l'ouverture de l'installation des command centers sur les planètes est repoussée au 8 juin, informations ici (http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=762).

3200+++
15/05/2010, 14h14
hé ivan tu traines toujours du coté de fasse/grat? j'me fais chier en ce moment, nos WT se cachent comme des gros nazes, je pense que je vais aller chercher la M... en low, si un p'ti duel te dit... (deloyal hein le duel XD):wub:

Ivan Joukov
15/05/2010, 23h54
Non je traine pas du côté de Grate mais je peux bouger, par contre le duel prémédité c'est tout sauf loyal pour l'un ou l'autre.

Boozdeuvash
16/05/2010, 03h04
Bon, j'ai finalement monté les skills pour les carriers après tout ce temps en command ship.

Verdict : C'est lent, c'est gros et c'est cher.

Par contre ça tank pas trop mal huhu.

nephyl
16/05/2010, 03h45
http://img89.imageshack.us/img89/6397/everyshipcountstr8.jpg

Donc en fait : non. Rifter de tackle chez Goon (ou ailleurs pour ceux qui ont du mal avec l'humour Something Awful) = une chance de devenir un héros à chaque engagement.
Exactement et tu peux assez rapidement avoir mieux avec un petit interceptor et ensuite un interdictor si t'es en 0.0. T'es super utile en fleet. Faut toujours du support sinon même la meilleur fleet elle ne fait rien. En plus en inty tu peux quasi toujours te casser si tu fais une connerie. Pratique pour apprendre.

3200+++
16/05/2010, 13h47
Non je traine pas du côté de Grate mais je peux bouger, par contre le duel prémédité c'est tout sauf loyal pour l'un ou l'autre.
bah déloyal ça me va bien :p

Skiant
16/05/2010, 13h49
Bon, j'ai finalement monté les skills pour les carriers après tout ce temps en command ship.

Verdict : C'est lent, c'est gros et c'est cher.

Par contre ça tank pas trop mal huhu.

Carrier j'vais finir par y arriver, quand j'aurai terminé de skiller POS Gunner et Dreadnought... genre dans 3 mois quoi. :|
Par contre, rien que pour pouvoir faire ma propre logistique en deux-deux, ça sera la fête.

Stradler
16/05/2010, 15h41
Bon hier soir je suis allé participer au masstesting sur Sisi. 600 pilotes connectés, 350 sur le local et un peu moins qui suivaient le channel où étaient données les instructions. Ça m'a un peu surpris, j'entends beaucoup de monde se plaindre des lags pendant les combats, et au final on était à peine 300 à participer aux tests pour les résoudre... Y'a juste à copier le dossier d'eve, appliquer un patch et suivre quelques indications données, rien de bien compliqué quoi.

Après le test était censé durer 1h, il s'est terminé au bout de 2h30, quelques problèmes du coté de CCP apparemment.
Premier test sur les interactions avec les planètes, quelques petits lags au moment où on devait appliquer en même temps les changement, mais pas plus de 5s, du moins pour moi.
Ensuite vient le test de déplacement en flotte, pas de trop gros lag lors des sauts (pas plus de 20s), par contre le dernier pour le combat, c'était plutôt 1min, j'ai pu entendre les alarmes d'armure puis coque critique alors que rien n'était affiché, au bout de presque 2 min mon thorax apparait, 30s plus tard ma capsule, et une 15ène de secondes plus tard le combat à 4fps (je joue sur un pc de merde aussi...)

http://tof.canardpc.com/preview2/0bae8970-797a-4d7a-96b5-108321b105ea.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0bae8970-797a-4d7a-96b5-108321b105ea.jpg)

Pour finir un test sur evegate, à part un lag au moment de la sélection du personnage, ça a très bien marché, on s'est envoyé des mails, mis des event sur le calendrier, tout se mettait bien à jour instantanément dans le jeu.

Pas mal de boulets par contre pendant ces tests, genre les mecs qui arrivent en retard n'avaient pas leur réseau sur les planètes
-"Hé je vois pas mon réseau !"
-"t'es arrivé trop tard le script ne t'a pas pris en compte pour la création"
10 s plus tard s'amène un autre avec la même question...
-"Invitez moi dans la flotte !"
-"on test pas ça pour l'instant..."

-"bon Ok on bouge les 2 flottes vers la première gate, personne ne tire !"
Au moins 10 mecs ouvrent le feu...

-"Ok, on va rejoindre la flotte qui campe de l'autre coté de la gate, attendez mon signal pour jump"
50 mecs sur 200 qui jump direct...

:tired:

PurpleSkunk
16/05/2010, 19h47
Dites, le serveur est en vrac là tout de suite maintenant ? :huh:

EDIT : bah putain la même sur le site et le forum.

Yazoo
17/05/2010, 00h09
J'ai une petite question.

J'avais fait un compte avec la demo de steam. J'ai passé le compte en officiel sur le site de eve.
Est-ce possible de d'installer le jeu depuis steam sans qu'il me demande de le payer ??

Graouu
17/05/2010, 09h18
J'ai une petite question.

J'avais fait un compte avec la demo de steam. J'ai passé le compte en officiel sur le site de eve.
Est-ce possible de d'installer le jeu depuis steam sans qu'il me demande de le payer ??

Tu peux le lancer depuis steam de toute manière c'est Eve qui gére les comptes de jeux et non steam donc tu te log sur la page de lancement de Eve online. Mais bon autant passer par le client Eve directement, çà fera toujours çà de gagner en mémoire que de ne pas lancer steam (sauf erreur).

Skiant
17/05/2010, 21h37
Ça m'a un peu surpris, j'entends beaucoup de monde se plaindre des lags pendant les combats, et au final on était à peine 300 à participer aux tests pour les résoudre... Y'a juste à copier le dossier d'eve, appliquer un patch et suivre quelques indications données, rien de bien compliqué quoi.

En même temps, quand t'as un timer de POS hostile qui se termine, t'as pas vraiment le temps d'aller faire du testing sur Sisi. Perso j'aurais bien été sur Sisi pour les tests (parce que le lag en fleet fight c'est l'un des trucs qui me frustre le plus sur EVE), mais vala, duty call.

Sinon, si y'a des gens qui s'intéressent un peu à la baston en ce moment dans le Nord, Atlas a manifestement décidé de rentrer chez eux après avoir saisi à quel point IT n'est plus que l'ombre de ce qu'était BoB. L'offensive sur H-W a été un fail massif pour la SC, et Bobby Atlas aurait sonné le rappel de ses troupes. Y'a un morceau de forum porn à lire sur Kugutsumen pour les curieux, mais le truc à retenir de ça, c'est que Bobby Atlas a les couilles de voir les choses en face, et ça, ça force le respect.

Heureux de voir qu'il y a encore des gens qui n'ont pas totalement perdu les pédales dans un conflit pareil.

Gulien
17/05/2010, 22h21
Blabla.

Bonjour, je suis un troll ;) !

zornn
18/05/2010, 00h16
Bonjour, je suis un troll ;) !
euh non
il as raison

Skiant
18/05/2010, 06h32
Bonjour, je suis un troll ;) !

Enchanté, moi c'est Skiant.

Tu vas probablement me dire que l'offensive dans le Nord est un pur succès pour la SC, et qu'on ne le sait pas encore mais que nous sommes déjà morts ?

Gulien
18/05/2010, 08h24
En même temps, vous êtes vachement objectif, vous êtes membres de la NC :tired: !

Féliciter Atlas parce-qu'ils quittent le conflit, mouais, c'est surtout qu'ils n'étaient pas prêt à s'engager dans un conflit de cette ampleur (ils s'attendaient à pure win ?).

IT l'ombre de ce qu'était Bob ? Encore une fois, c'est un raccourci facile. Alors ok, pour l'instant ils ne sont plus en position de force. Mais ça leur était déjà arrivé plusieurs fois sous la bannière Bob. Et puis il ne faut pas oublier qu'ils ont réussi à prendre plusieurs régions plutôt rapidement (avec l'aide d'un goons fail cascade, soit).

Essaye de rester objectif et peut-être plus respectueux la prochaine fois que tu écris un rapport à propos du conflit, tu y gagneras en crédibilité ;) !

Skiant
18/05/2010, 10h05
Féliciter Atlas parce-qu'ils quittent le conflit, mouais, c'est surtout qu'ils n'étaient pas prêt à s'engager dans un conflit de cette ampleur (ils s'attendaient à pure win ?).

[...]

Essaye de rester objectif et peut-être plus respectueux la prochaine fois que tu écris un rapport à propos du conflit, tu y gagneras en crédibilité ;) !

Je ne félicite pas Atlas pour leur retraite, je félicite leur leader pour avoir le courage de dire à ses grunts qu'il a fait une connerie, qu'il en a tiré une bonne leçon et qu'il ne recommencera plus. Admettre qu'on a tort, c'est une preuve d'intelligence et à ce titre, Bobby Atlas est monté dans le respect-o-meter de beaucoup de membres de Morsus Mihi (et probablement dans toute la NC), moi compris.

Joffe75
18/05/2010, 10h57
:wub:
ouaiiiiiiiis
encoooooore!
ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu une conversation intéressante comme ca!
Commencait a devenir chiant ce topic.


SC vaincra! :ninja:

MrGr33N
18/05/2010, 11h18
Pendant ce temps, avec ma corpo, on flânent dans un système wormhole, et on fait même pas gaffe au monde civilisé.

D'ailleurs, c'est dingue à quel point on est tranquilles : c'est un classe 3 et on ne croise jamais personne. Je sais pas comment c'est sur les autres, peut-être y a-t-il plus de monde dans les classes 5-6, mais la dernière fois que j'ai vu un étranger, c'était il y a un bon mois.

Bucheron_
18/05/2010, 12h54
Ben c'est normal, on est trop fort, les gens ont peur. ;)

Mad-T
18/05/2010, 14h14
Ils marchent dans la forêt,
Ils sont de plus en plus laids...

Sinon, qqn participe aux events sanshas ? Des infos ?

Ivan Joukov
18/05/2010, 14h58
Ils marchent dans la forêt,
Ils sont de plus en plus laids...


Même pas les coups de sabre,
N'ARRÊTERONT LEUR MARCHE!

:smileypoinglevé:

Mad-T
18/05/2010, 15h40
Même pas les coups de sabre,
N'ARRÊTERONT LEUR MARCHE!

:smileypoinglevé:

\o/

Si tu n'étais pas un 'sale' piwate, je t'inviterais à faire des trucs de carebears vachement cochons et pervers avec moi !

Dommage ;)

Psyko
19/05/2010, 04h00
SC vaincra! :ninja:
Ouais on va tous les niquer !!! :ninja:
Mais alors pas tous de suite, parce que je suis SC que depuis 1 mois mais ça m'a l'air d'être un peu le bordel par rapport à la NC...

Penible
19/05/2010, 08h44
Ouais on va tous les niquer !!! :ninja:
Mais alors pas tous de suite, parce que je suis SC que depuis 1 mois mais ça m'a l'air d'être un peu le bordel par rapport à la NC...


Change de camps discrètement ... ça se verra pas dans la masse B)

Joffe75
19/05/2010, 09h51
oui non seulement ca se verra pas mais en plus tu verras pas la différence.
Y'a les memes corniauds des deux cotés, sûrs d'être du bon (côté donc) :p

SC vaincra quand même (mais on s'en fout en vrai). :zzz:

Penible
19/05/2010, 10h15
oui non seulement ca se verra pas mais en plus tu verras pas la différence.
Y'a les memes corniauds des deux cotés, sûrs d'être du bon (côté donc) :p

SC vaincra quand même (mais on s'en fout en vrai). :zzz:

Pourquoi choisir un camp ?? ça limite le nombre de neutres !! ;)

Boozdeuvash
19/05/2010, 15h12
SC vaincra! :ninja:

Pour le moment c'est mal parti huhu

Revenez quand vous voulez :)

Joffe75
19/05/2010, 16h11
Bof, pas vu une baston moi...
Pas pu jouer.

Vivement que ca rebastonne en meme temps.
Je pourrai ptetre enfin tester le rigolage laguesque.

Boozdeuvash
19/05/2010, 16h26
Faut savoir que lorsque les chefs couinent à propos du lag, c'est de la bonne grosse hypocrisie, vu qu'ils ont la possibilité de supprimer le lag en prévenant CCP; lorsque IT et compagnie sont arrivés dans H-W, ça laggait à mort impossible de charger le système etc... Le lendemain le cluster était prêt, y'avait pas de lag, genre 5 secondes.

Donc voilà, à moins de se retrouver à faire une baston imprévue à grande échelle dans un système paumé, même avec 800 combattants ya pas vraiment de lag si les FC et chefs font leur job.

Yshuya
19/05/2010, 17h18
Faut savoir que lorsque les chefs couinent à propos du lag, c'est de la bonne grosse hypocrisie, vu qu'ils ont la possibilité de supprimer le lag en prévenant CCP; lorsque IT et compagnie sont arrivés dans H-W, ça laggait à mort impossible de charger le système etc... Le lendemain le cluster était prêt, y'avait pas de lag, genre 5 secondes.
.

Mouais c'est un peu fake tout cela, il y a toujours du lag et des turrets qui stuck peut importe que le node soit renforcé ou pas. Et dans tous les cas, l'hypocrisie vient de ccp et non de nous. Nous sommes client, c'est à ccp de s'arranger pour trouver des solutions. Ce raisonnement là est clairement à l'envers !

Boozdeuvash
19/05/2010, 17h29
bah cinq petites secondes. La dernière grosse baston à laquelle j'ai participé c'était dans X-70 dans le nord, 800 gus en local, c'tait largement jouable.

zornn
19/05/2010, 17h32
bah cinq petites secondes. La dernière grosse baston à laquelle j'ai participé c'était dans X-70 dans le nord, 800 gus en local, c'tait largement jouable.
ben t'as eu de la moule...
bon moi je me plains plus du lag je deco .
mais encore la on peu dire que y'as eu du progrés, je me rappel encore de DELVE 1 j'ai jamais load un seul système...

IZERA_WarheaD
19/05/2010, 19h13
tl;dr parce que ça faisait longtemps que j'étais pas venu.

Bon je viens juste vous voir parce que j'ai besoin de thunes. En fait, j'ai tout un tas de LP gallente qui me servent à rien et j'en profite pour vendre des machins. Je fais des prix copains pour tous les canards donc si ça vous intéresse je vous fais un petit copié/collé de ce que je propose :


Implants :

+5 -> 100M
+4 -> 22M
+3 -> 10M

+5%/+3% -> -5% des prix pratiqués. (voire plus on sait jamais ;))
liste des -5% :

5% reduction to Gas Cloud Harvester cycle time.
5% Bonus to blueprint copying speed.
5% bonus to mining yield.
5% reduction in CPU penalty of mining upgrade modules.
5% decrease in ice harvester cycle time.
5% bonus to blueprint manufacturing time research.
5% Bonus to material efficiency research speed.
4% reduction in manufacturing time.
4% reduction in refinery waste. (oui je sais c'est pas 4% mais y'a pas mieux pour celui la :D)

pour les -3% c'est les mêmes avec quand même un passage de -4% à -2% pour les deux derniers.

Ships :

Exequror Navy - 60M
Navy Comet - 25M

Skills :

Bureaucratic Connection -> 25M
High Tech Connection -> 25M
Labor Connection -> 25M

Modules :

M'envoyer un mail ingame (BugraT WarheaD)... C'est trop le bordel à tout calculer :D

Voilà voilà.

Allez viendez dépenser vos thunasses !

zornn
19/05/2010, 21h58
t'aurais pas des mun L ou du megathron?

Stradler
19/05/2010, 22h32
Masstesting demain soir sur Sisi http://www.eveonline.com/news.asp?a=single&nid=3899&tid=1,20:00 GMT soit 22h pour ceux qui résident en France métropolitaine.

MrGr33N
20/05/2010, 17h04
Pendant ce temps, des planètes des quatre empires se font attaquer par la Nation de Sansha en utilisant (et en contrôlant !) des Wormholes pour récupérer de la "main d'œuvre"...

A ce jour, plus de sept millions de personnes se sont faites capturer pour devenir des True Slaves, et un certain nombre de Capsuleers ont prêté allégeance à Sansha Kuvakei...

IZERA_WarheaD
20/05/2010, 17h33
Putain mais ils apparaissent où ces cons ? je veux les tappeeeeeeeeer ...

MrGr33N
20/05/2010, 19h18
Ils popent un peu partout dans la galaxie. Après, je crois qu'il y a un channel de défense globale dédié, mais je ne connais plus le nom...

Yshuya
21/05/2010, 01h13
Pendant ce temps, des planètes des quatre empires se font attaquer par la Nation de Sansha en utilisant (et en contrôlant !) des Wormholes pour récupérer de la "main d'œuvre"...

A ce jour, plus de sept millions de personnes se sont faites capturer pour devenir des True Slaves, et un certain nombre de Capsuleers ont prêté allégeance à Sansha Kuvakei...


C'est quoi cet histoire ? :huh:

Mad-T
21/05/2010, 09h18
C'est quoi cet histoire ? :huh:

C'est le retour des live events...

http://eve.mondespersistants.com/tous-ces-mondes-le-retour-des-live-events:news-1563/

Par contre je ne saurais te dire comment trouver / rejoindre ces event.

Pluton
21/05/2010, 12h41
Bon bah voilà, hier soir j'ai upgradé mon trial en account. La base du jeu est vraiment trop bonne, mais j'espère cette fois-ci vivre davantage de choses qu'une soirée minage et du farming de mobs. :ninja:

Skiant
21/05/2010, 13h10
Bon bah voilà, hier soir j'ai upgradé mon trial en account. La base du jeu est vraiment trop bonne, mais j'espère cette fois-ci vivre davantage de choses qu'une soirée minage et du farming de mobs. :ninja:

File en 0.0, tu pourras vivre de l'action et du lag intense.

Shinosha
21/05/2010, 13h23
J'ai bien envie de me mettre à Eve Online, ou tout du moins essayer en trial. Quels sont exactement les pré requis pour jouer entre canards (non parce que j'ai pas encore tout saisi du jeu) ?

Autre question : Comme l'a souligné Pluton, ça se développe au bout d'un moment ? Je redoute vraiment les jeux chiants...

Cooking Momo
21/05/2010, 13h27
Je suis tombé sur l'un de ces events Sansha, c'était troublant ! Un NPC qui apparaît comme un neutre, qui te chambre en local, et qui loot du T2...

Edit: pour le monsieur du dessus, il n'y a pas de pré-requis pour jouer entre canards (pour papoter tu as le channel in-game 'CPC in Space'), mais pour jouer à Eve il te faut:

- De la patience
- Des rudiments d'Anglais
- Du sang froid (résistance à l'emoragequit)
- S'informer un maximum, lire des guides, poser des questions, etc.

Et sinon, oui, 'ça se développe'; à toi de bien démarrer sans t'infliger des trucs chiants dès le début, je crois que le trial est décisif pour tester ta persévérance. A mon sens, il faut éviter 2 trucs:

- Passer 14 jours à farmer non stop
- Ne monter que les learnings skills dès le début (compétences qui influent sur ta vitesse d'apprentissage en augmentant tes attributs, indispensables, mais plutôt longuettes pour un jeune joueur).

Skiant
21/05/2010, 13h37
J'ai bien envie de me mettre à Eve Online, ou tout du moins essayer en trial. Quels sont exactement les pré requis pour jouer entre canards (non parce que j'ai pas encore tout saisi du jeu) ?

Autre question : Comme l'a souligné Pluton, ça se développe au bout d'un moment ? Je redoute vraiment les jeux chiants...

Pour jouer entre canards, y'a pas de gros pré-requis, mais les canards sont assez dispersés aux quatres coins de l'univers, chacun essayant de trouver une corpo qui corresponde plus ou moins à son style de jeu. On a un channel de discussion en commun ("CPC in space"), et y'a une concentration assez élevée de canards chez Astromechanica Federatis si jamais tu aimes le carnaval en empire.

Sinon, sur EVE tout est une question de patience. J'en connais qui ont du reprendre 5 ou 6 trials avant d'accrocher, perso j'étais drogué dès les premières heures. Pense à bien lire le premier post du topic, y'a plein d'infos importantes à pas louper, des liens vers des guides pour bien commencer, etc.

Le truc principal à savoir, c'est que EVE c'est pas bisounours land. Si quelqu'un a décidé d'exploser ton vaisseau, il pourra toujours trouver un moyen de le faire, où que tu sois.


@ Cooking : quoi les NPC spamment en local aussi ? Putain, ils manquent plus qu'ils apprennent à blueball les joueurs avec l'undock station et ils auront appris tout ce qu'il y a de pire dans EVE.

Cooking Momo
21/05/2010, 13h42
@ Cooking : quoi les NPC spamment en local aussi ? Putain, ils manquent plus qu'ils apprennent à blueball les joueurs avec l'undock station et ils auront appris tout ce qu'il y a de pire dans EVE.

Ouais genre: "you need more than these fools to break my tank" ou des trucs comme ça.
Du coup j'ai pété le nightmare avec quelques badauds comme moi, et il était fitté shield passif avec des heavy NOS T2 :|. J'ai eu envie de le chambrer en local à mon tour mais pas sûr qu'il réponde. Peut-être qu'un jour ils posteront sur CAOD.

Shinosha
21/05/2010, 13h51
Oui merci, mais vous inquiétez pas je suis déjà familier avec X3, je pourrais supporter la même chose online ;)

Ivan Joukov
21/05/2010, 13h54
Ca ressemble à tout sauf à X3 en fait malgré ce qu'on a l'habitude d'entendre, mais bon essaye tu verras bien :)

Shinosha
21/05/2010, 13h59
Ben dans le sens "je suis super complexe et pas facile du tout" ça m'en a tout l'air en tout cas.

MrGr33N
21/05/2010, 14h00
Oui merci, mais vous inquiétez pas je suis déjà familier avec X3, je pourrais supporter la même chose online ;)
Sauf que dans EVE, t'as pas de MATS !

@Skiant & Momo> Ouai, il papotent un peu en local, mais apparemment, certains on aussi chopé des messages chiffrés, genre ça (http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1321380).

Skiant
21/05/2010, 14h09
Ouais, effectivement, ça pourrait ressembler de loin à du X3 en multi, mais c'est trop pas ça. J'ai eu l'impression inverse, et j'ai cru trouver en X3 du EVE en solo, mais j'ai été supra déçu et j'ai jamais pu jouer plus de 5h à X3 (Reunion & TC confondus), alors que ça fait des années que je suis sur EVE maintenant.

Shinosha
21/05/2010, 14h11
Sauf que dans EVE, t'as pas de MATS !

Oui je me disais aussi. Les voyages sont juste chiants à mourir ou genre on peut spammer les warp jump ?

MrGr33N
21/05/2010, 14h14
Oui je me disais aussi. Les voyages sont juste chiants à mourir ou genre on peut spammer les warp jump ?

Ca dépend où tu dois aller... En restant en empire, tu peux lancer le pilote automatique et aller prendre un café, sinon, vaut mieux avoir le nez devant l'écran. D'autant plus que le pilote automatique te fait warper à 15km de la gate alors que tu arrives au contact en manuel.

Skiant
21/05/2010, 14h16
Oui je me disais aussi. Les voyages sont juste chiants à mourir ou genre on peut spammer les warp jump ?

T'as 3 types de "propulsion" dans EVE, deux sont accessibles à tout le monde et le 3ème réservé aux seuls vaisseaux capitaux et supercapitaux :
- Propulseur conventionnel
- Warp drive
- Jump Drive

Le moteur standard, pas besoin de faire un dessin. Des flammes à l'arrière du vaisseau et fiouuu.

Le warp, c'est un genre de propulsion hyperespace que tu peux utiliser à l'intérieur des systèmes solaires pour te déplacer plus rapidement d'un point à un autre (minimum 150km d'écart entre les deux). Typiquement, d'une gate à une autre.

Le jump, c'est pour sauter sur plusieurs années-lumières de distance dans un autre système sans passer par les gates, à condition d'avoir sur place une balise (Cynosural field, ou cyno).

Shinosha
21/05/2010, 14h26
Bon ça me rassure, je crois. J'installe tout ce soir, en attendant je campe le wiki §§§

EDIT : C'est fait ! J'aimerais bien m'orienter vers la piraterie mais ça m'a l'air très complexe. y'a des canards qui officient dans ce milieu. En tant que noob je me demande si je devrais pas la jouer réglo pour une première partie.

half
21/05/2010, 22h29
je devrais pas la jouer réglo pour une première partie.
C'est un MMO il y a pas de fin et tu peu te reorienter a tout moment, ta premiere partie est aussi la derniere :p

Ananas
21/05/2010, 23h32
Wé bon, c'est clair que tu peux remonter la pente et te convertir de pirate à sacristain, mais c'est long.

Très très long.


Donc autant commencer à jouer le noble chevalier pourfendeur de vils marauds avant de passer du côté obscur, ça te donnera au moins la possibilité de visiter un peu l'empire et de tester quelques activités de débutant sans te faire tirer dessus par tout le monde. Si la piraterie t'intéresse, faut essayer, mais pas d'entrée de jeu.

Fin, tout ça n'est que mon avis de sale riche industriel oisif se vautrant dans ses billets plaqués or.

Vivement Tyrannis B)