PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Doric
19/02/2010, 11h47
Sauf en station. :)

Doric
19/02/2010, 11h59
Un skill parmi les skills de subsystems, j'ai dit. :tired:
FYI, tu as besoin des 5 skills de subsystems raciaux pour pouvoir utiliser un T3, et c'est dans un de ces 5 skills qu'ils piochent pour te faire perdre un niveau.
Awi, j'ai vu ça.
C'est pas ce que j'avais compris.
C'est tout de suite effectivement beaucoup plus contraignant. :o

Roukse
19/02/2010, 12h18
J'ai pris la pilule rouge, et c'est trop bien.

J'ai déjà dépasse les limites du trial, dans le sens ou y'a pas mal de skill que je peut pas utiliser mais bon. Je monte d'autre skill en attendant de cracher mes sous :o

Nyzeo
19/02/2010, 12h18
Pour parler de ce que j'ai fait et vu depuis le temps : pas grand chose, j'ai fini l'Arc epic avec l'aide d'un sympathique joueur adepte de la briqu...euh, du Drake, puis j'ai commencé à faire du trade avec un catalyst (et oui les en...les chiens de CCP qui laissent pas train les indus en trail (on m'a expliqué pourquoi c'était indispensable depuis)), ramenant quelques millions (en tout hein) avant de me faire un jour pod kill par un abruti de pirate (et oui je maintiens) pendant que j'afk jumpais (pas réglé l'auto-pilote comme il fallait).

Le genre de mec que je peux pas blairer, qui campe des gates pour kill des noobs (il a récupéré un cap rechargeur et 200 charge Anti matière), le type qui arbore en Bio : "Just because I can" is a perfectly legitimate reason to attempt to ruin your day", ça m'a fait comprendre qu'il y avait aussi des conn...des imbéciles sur ce jeu.
Je respecte et comprends l'intérêt des pirates (les vrais :() qui chassent le gros jibier avec des sommes dingues à la clé, mais c'est vrai que le mec qui campe une gate en low sec avec sa broadsword, j'ai du mal à ne pas le mépriser un peu ^-^.

Et 2h plus tard j'ai fait "LOAD" pour lire "received for the loss of your catalyst WHAT?".
Donc au final je m'en fou un peu vu que je comptais le vendre, y'avait rien dedans et j'ai rien perdu, mais c'est vrai que cette mentalité là m'a un peu démotivé, je sais que ça me lassera très vite ce genre de choses (à moi de les éviter yep).
Donc actuellement je ne joue plus, je laisse mes learnings avancer en attendant la fin du trial, et une fois qu'on y sera arrivé je verrai si jcontinue ce jeu qui est par ailleurs formidable.

/endofmyvirtualife/bonsoir.

PS : dédicace (sisi) au(x) mec(s) qui craquent quand je cite Nietzsche sur CPC in Space ;).

Mais t'as pas du tout comprendre mec.
J'vais commencer par le piratage si tu le veux bien, hein.
Un pirate, pour survivre se doit de tuer tout ce qui lui passe sous la main... pourquoi ? car il y a à peu prés autant de chance de trouver de quoi se faire de la tune sur un noob que sur un mec qui a 10 ans de jeu. La plupart des gens utilisant maintenant des alts et les pirates n'ayant aucune source de revenu autre que le loot de ce qu'il tue si ils n'ont pas d'alt. ( et encore ... ). De plus "carebear tears = best tears", et j'avoue que j'aime à tuer tout ce qui passe ( et ca doit être la même pour la plupart des pirates du jeu )

Le genre de bio que tu viens de citer existe car y'a des mecs comme toi qui finissent toujours par convo leur bourreau pour venir whine dans leurs jupons. Et franchement ca les fait rigoler, mais ca ne fait pas d'eux des connards pour autant . Ressentir du mépris vis à vis d'un mec simplement parce qu'il t'as WTFPWN, j'trouve ca stupide, surtout dans un jeu comme EVE ou la régle n°1 est : TU N'ES EN SÉCURITÉ NUL PART.

( petite parenthése d'ailleurs... je tiens à rappeler que la différence entre un pirate et un mec qui vie en nullsec ... et bien c'est juste le SS de son système. En nullsec c'est KOS exactement comme en low ... si ce n'est pire avec des lulzbubble. Un mec en null ne perdant pas de SS contrairement à nous, les pirates. )

Ah et pour ce qui est de nietzche, j'vais te dire un truc :
Les "mecs" n'ont pas "craqué" parce que tu le citais, mais parce que tu prenais passablement la tronche sur cpc in space. Étaler sa "pseudo" science sur un channel in space, ca fait doucement rigoler, surtout si c'est pour appuyer quelque chose qui n'a rien à voir. Enfin bref, tout ca pour dire que si tu doit péter un cable à chaque fois que tu meurt dans eve, je viens soutenir ce qu'a dit Joffe, à savoir que EVE n'est peut être pas fait pour toi.

Joffe75
19/02/2010, 12h38
Bon on va eviter de s'acharner je connais pas Mu et j'etais pas sur le chan.
Mais tu tends quand même le baton pour te faire battre là :rolleyes:

Et le gars que tu traites de connard aurait pu etre nimporte lequel d'entre nous.
On a souvent plusieurs compte sur ce jeu...
Tu peux tres bien etre un gentil carebear ou un indus d'un cote et avoir un alt bien moche bien rouge de l'autre qui ranconne le noob en braodsword aux entrées low sec...

C'est un JEU bordel. On est pas obligé d'être un gentil petit canard dans un jeu. C'est aussi l'interêt de JOUER non? Et ca fait pas du JOUEUR un c.... (bon sauf Ivan mais lui c'est pas pareil, il a pas d'alt :ninja:)

Bon j'espere que tu depassera ce genre de raisonnement et que tu continuera sur EVE quand même parce que EVE c'est bien.

half
19/02/2010, 13h10
Ha c'etait toi le Catalyst en autopilot afk en low ?

Nyzeo
19/02/2010, 13h17
Ha c'etait toi le Catalyst en autopilot afk en low ?

:haha:

Louck
19/02/2010, 14h01
AFK dans ton dominix ou ta barge, un mec te pique une can=> il devient rouge=> tes drones en agressifs l'attaquent => tu deviens rouge pour lui=> il te poutre sans que concord intervienne.

Rhaaa je comprend plus rien avec cette histoire de flag et concorde :tired: .

Le seul moyen de se faire chopper par la concorde, c'est lorsqu'on "tue" un ennemie non flaggé ? Au moment de l'agression ?
J'ai déja jeté un oeil sur le wiki, mais je n'ai toujours pas compris le cas "hors guerre", entre 2 inconnus :/

(Tient je me ferais bien un pirate en alt).

Lucaxor
19/02/2010, 14h04
Rhaaa je comprend plus rien avec cette histoire de flag et concorde :tired: .

Le seul moyen de se faire chopper par la concorde, c'est lorsqu'on "tue" un ennemie non flaggé ? Au moment de l'agression ?
J'ai déja jeté un oeil sur le wiki, mais je n'ai toujours pas compris le cas "hors guerre", entre 2 inconnus :/

(Tient je me ferais bien un pirate en alt).

Pour concorde : tu agresses un joueur en high sec. Quand tu pilles un can tu deviens "agressable" pour lui et sa corp. Donc s'il t'attaque tu peux répliquer.

Par contre le coup des drones qui répliquent d'entrée en cas de vol, ça n'a pas était réglé depuis un moment ça?

Skiant
19/02/2010, 14h07
Qu'on m'arrête si je dis des conneries, mais je pense que ça fonctionne comme ça :

> Soit deux inconnus A et B : A missionne AFK en Dominix, B est un pirate.
> B vole dans un wreck appartenant à A : B se retrouve "flaggé" pour A. Il n'est pas attaqué par CONCORD, mais les drones de A considèrent B comme étant agressif.
> Les drones de A attaquent B.
> A devient "flaggé" pour B à cause de l'attaque des drones. CONCORD n'intervient pas, puisque B était flaggé pour A.
> B peut désormais attaquer A sans déclencher d'intervention par CONCORD puisque A est flaggé pour lui.
> A revient de son AFK et se retrouve en slip, à sa grande surprise.

Louck
19/02/2010, 14h09
Pour concorde : tu agresses un joueur en high sec. Quand tu pilles un can tu deviens "agressable" pour lui et sa corp. Donc s'il t'attaque tu peux répliquer.

Par contre le coup des drones qui répliquent d'entrée en cas de vol, ça n'a pas était réglé depuis un moment ça?

Donc dés qu'on attaque un joueur en high, on subit la concorde ? De même pour l'adversaire s'il réplique ? (et s'il ne contre attaque pas ?)

Et pour le reste (vol...), il y a mast... on peut agresser sans subir les flics ?

zornn
19/02/2010, 14h12
( petite parenthése d'ailleurs... je tiens à rappeler que la différence entre un pirate et un mec qui vie en nullsec ... et bien c'est juste le SS de son système. En nullsec c'est KOS exactement comme en low ... si ce n'est pire avec des lulzbubble. Un mec en null ne perdant pas de SS contrairement à nous, les pirates. )

Oui mais...

Non, rien a voir ... :nawak:

@ Skiant: exact en même temps pour plier seul un domi bien fité... (remarque je fait pas de missions je me rends pas bien compte)

Lucaxor
19/02/2010, 14h12
Donc dés qu'on attaque un joueur en high, on subit la concorde ? De même pour l'adversaire s'il réplique ? (et s'il ne contre attaque pas ?)

Et pour le reste (vol...), il y a mast... on peut agresser sans subir les flics ?

Alors si tu agresses en high sec, tu subis concorde. Sinon c'est un bug et si quelqu'un te report tu perds ton ship par le GM. Par contre oui, il me semble que tu peux répliquer sans manger concorde si tu es la victime.

Pour le vol c'est autre chose. Si un gars vole dans ton can, tu peux, ainsi que ta corp, l'agresser sans subir les foudres de la maréchaussée. Lui ne peut QUE répliquer. Donc si tu l'attaques, il peut se défendre, s'il t'attaque avant il se mange Concorde.

Graouu
19/02/2010, 14h19
Sinon y des "can secure" qui peuvent éviter les malotrus à piquer ce que tu as.

Joffe75
19/02/2010, 14h19
D'ou l'importance de ne JAMAIS répliquer sur un canflippeur qui apparait flaggé en venant te faire chier en mission ou en minage, sauf si t'as du backup.
Il n 'attends que ca pour te dezinguer ou rameuter ses potes pour le faire.

C'est le trick classique qui arrive forcément au moins une fois a tout joueur de Eve.

(C'est pas des c...ards pour autant, ca fait partie du gameplay, c'est validé par CCP, comme le scam et ce genre de machins = Welcome to Eve).

Lucaxor
19/02/2010, 14h24
Qu'on m'arrête si je dis des conneries, mais je pense que ça fonctionne comme ça :

> Soit deux inconnus A et B : A missionne AFK en Dominix, B est un pirate.
> B vole dans un wreck appartenant à A : B se retrouve "flaggé" pour A. Il n'est pas attaqué par CONCORD, mais les drones de A considèrent B comme étant agressif.
> Les drones de A attaquent B.
> A devient "flaggé" pour B à cause de l'attaque des drones. CONCORD n'intervient pas, puisque B était flaggé pour A.
> B peut désormais attaquer A sans déclencher d'intervention par CONCORD puisque A est flaggé pour lui.
> A revient de son AFK et se retrouve en slip, à sa grande surprise.

Ah, donc vous confirmez que l'attaque auto des drones existe encore sur un gars qui devient flag par une wreck (bonjour novice d'eve, entre t'inquiètes pas).
Faut qu'il soit en full agressif ou ça le fait en defensif aussi?

Joffe75
19/02/2010, 14h26
Non je crois avoir lu aussi quelque part que ca avait été reglé depuis apo ou dominion je sais plus... mais pas testé donc dans le doute...
Facile a verifier en meme temps.

Nyzeo
19/02/2010, 14h47
Oui mais...

Non, rien a voir ... :nawak:

@ Skiant: exact en même temps pour plier seul un domi bien fité... (remarque je fait pas de missions je me rends pas bien compte)

Super... c'est un ICE qui me répond. C'est sur que ton expérience du pvp ca doit être un truc de ouf en dehors des CTA.

J'étais TCF presque 1 an dans une corporation pvp, et je peu te jurer que je faisais EXACTEMENT la même chose que maintenant. Un pirate n'attaque pas ces potes, une alliance non plus.
Un pirate attaque tout ce qui passe dans son systéme et qui n'est pas un pote.... oh miracle, une alliance aussi. FANTASTIQUE.
Alors OK, on a pas de CTA, et putain tu peux pas savoir comme je me porte mieux depuis.
Mais la vie au jour le jour d'un mec dans une alliance pvp et d'un pirate c'est la même.

Joffe75
19/02/2010, 14h53
Purée des que y'a un TCF ou ex TCF dans le coin ca bastonne pis ca troll. C'est fou !
"TCF" dans une phrase PAF. ca vire topic POPCORN.

:ninja:

Bon voila Mu tu sais maintenant pourquoi on doit pas parler de TCF de IT et de Goons et de politique evienne.
Voire même c'est pour ca qu'il ne faut pas LAISSER un TCF PARLER !!!

re :ninja:

Mu`
19/02/2010, 15h39
Haha le propos argumenté en réponse à un pauvre novice comme moi :').
Y'a un truc que vous n'avez pas saisi je crois, c'est que je découvre le jeu, donc par exemple quand on m'écrit (enfin pas forcément "à moi") :

Si je revendiquais que "les Alliances c'est super trop bien, on y respecte tous le monde à part ses ennemis officiel", ta réponse aurait un sens mais...est-ce que j'ai dis ça ? Ça ne réfute pas ce que je dis moi, à la rigueur ça en étend l'ampleur, genre : "je n'aime pas les pirates qui font ci ou ça" -> "En Alliance tu fais globalement la même chose" -> ça ne donne pas "Ah mince, en fait je comprends les pirates" mais plutôt "Erf, je ne me plairai pas dans ce genre d'Alliance".
Tu vois ? Je ne connais rien de tout ça donc je te crois de facto.

Maintenant je persiste à penser que y'a PvP et PvP...on me parle "suicide gankers aux gate des gros hub de trade", quel est le problème ? Prise de risque, adrénaline (?), enjeux, objectif du butin ? Faire ça ne me poserait aucun problème, ça oui c'est ce qui donne une grande force au jeu. Dans la réalité c'est pareil, la valeur crée l'envie. Par contre "faire le mal" (jouer à WoW) pour rien à part le plaisir, c'est généralement pathologique.
SI les Alliances, même les plus grandes, s'abaissent à kill tout ce qui passe même quand la cible n'est ni un danger ni une source de revenu, ba ça me déçoit.

Et là on arrive au coeur du problème, à l'élément que ni toi ni les mecs avec qui je parlais sur CPC in Space ne voulait admettre : c'est que je rage 0, c'est juste de la déception. Je l'ai répété 40 fois : 1) je sais que ce vaisseau ne vaut rien ; 2) je comptais le vendre ; 3) ça m'a arrangé de revenir direct à mon hangar à 20 jump ; 4) L'assurance m'a remboursé les implants perdu au double. Donc arrête, et arrêtez, de penser que "je" ou que tout le monde "rage" quand vous "kikoololkillhehenoobviensmepvloljkiffé". J'ai quand même le droit d'être déçu ? C'est interdit maybe : "LOLOL EVE EST COMME ÇA HEIN", ba c'est cool : je le découvre.

Je ne réduis pas le jeu à ça donc c'est pas pour autant que je vais "arrêter" (et quand bien même...), mais c'est un aspect que je découvre en "vrai" (fin de la théorie -> pratique) et je comprends qu'il me gave un peu (mais je me suis pas ouvert les veines, see ?).

Et puis tes "carebears = best tears", étonnamment le mec que j'ai pv ça l'a pas amusé longtemps (oui parce qu'au début c'était ce que tu décris "kikoo noob jtai tué rage plz"), il a finit par rager et quitter. Peut-être parce que mes "tears" n'en était pas ?
Et alors justement tu nous reparles de NietzSche en mode colérique, me semble pas avoir flame ou autre à ce sujet ?
Tu dis que "j'étale ma pseudo-science" ? Et qu'elle ne répond pas au sujet ? Ah mais on voit que t'as bien lu dis moi : c'était la même discussion que j'avais avec les pirates, sur ma "rage" théorique. "On" m'explique qu'"on" adore voir "rager ahah quand les mecs essayent de me mépriser j'adore". Ce à quoi je réponds pour rire : "On ne hait pas tant qu'on méprise, on ne hait que son égal ou son supérieur".
Jvois pas le hors-sujet mais tu vas surement m'éclairer.
Quant à ma science, excuse moi de connaître une phrase, c'est tabou on a pas le droit d'en citer ? Ça pollue la moitié des signatures sur le net mais moi qui étudie ça je n'ai pas le droit de l'évoquer même au second degré ?

Et bien pardon de ne pas avoir la même "Science" que ton excellente personne, je t'invite à me l'exposer chaque fois que tu le pourras.

Pour résumer, je comprends et connais parfaitement cette mentalité pour avoir connu les "PK" de D2, le même genre de mec que ça fait rigoler de tuer des perso en Hardcore (et là quand on meurt...). Ce n'est pas et ça ne sera jamais mon cas. Devenir "puissant" sur le jeu et tuer d'autres types "puissants", faire la guerre aux arrogants ou aux pirates justement ça oui, je comprends. Tuer des faibles sans raison à part "juste parce que je le peux est une bonne raison", je ne comprends pas.

Et juste pour info :

C'est un JEU bordel. On est pas obligé d'être un gentil petit canard dans un jeu. C'est aussi l'interêt de JOUER non? Et ca fait pas du JOUEUR un c.... (bon sauf Ivan mais lui c'est pas pareil, il a pas d'alt :ninja:)
Dans la réalité non plus t'es pas obligé hein ? Et c'est d'ailleurs exactement la même rhétorique employée par les criminels généralement ("à quoi ça sert de vivre comme un con si pour...", etc).
Bon attention, je ne place pas les pirates d'un jeu et les criminels sur le même plan, mais ton argument n'est juste pas recevable.
Enfin à la limite, le grand banditisme IRL, il prend des risques -> il assume. S'amuser à kill des noob ça relève plus de lâcheté, et ça j'aime pas.

Enfin je peux juste te dire que :

Et le gars que tu traites de connard aurait pu etre nimporte lequel d'entre nous.
On a souvent plusieurs compte sur ce jeu...
Tu peux tres bien etre un gentil carebear ou un indus d'un cote et avoir un alt bien moche bien rouge de l'autre qui ranconne le noob en braodsword aux entrées low sec...
Ça ne sera pas mon cas, et j'espère (en ma qualité de novice) que ce ne sera pas le cas de tous les gens que je croiserai :).

Joffe75
19/02/2010, 15h43
Oh purée toi tu vas finir chez TCF...

re re :ninja:

edit : oué bon c'etait trop gros evidemment ca marche pas...

Ithilsul
19/02/2010, 15h45
livraisonpopcorn.com -> Commander -> 40 kg.

Graouu
19/02/2010, 15h46
Faudrait arrêter un peu de se branler, Eve c'est 1 serveur. On a pas de serveurs rp pve et pvp. Tout est mélangé. Donc c'est à prendre ou à laisser. La vie c'est dure. La pluie çà mouille etc... De plus la perte de ship fait parti du Bonus + de Eve par rapport à d'autres mmo, je trouve.

J'ai rarement eut ce sentiment de "oh putain bordel mon ship merde" lors d'une perte dans un autre mmorpg. Et çà, ca me plait (mon côté maso sans doute). La perte d'un ship n'est le résultat que d'une erreur de notre part (passage en low, afk etc...). Donc aux joueurs de faire attention. Si ce genre de comportement te gave vraiment tu ne te plairas jamais dans Eve et c'est sans doute un le jeu qui ne correspond pas à tes attentes. De plus ton petit paragraphe sur les criminels est totalement déplacé je trouve.

So Fly safe !

Mu`
19/02/2010, 16h03
J'ai rarement eut ce sentiment de "oh putain bordel mon ship merde" lors d'une perte dans un autre mmorpg. Et çà, ca me plait (mon côté maso sans doute). La perte d'un ship n'est le résultat que d'une erreur de notre part (passage en low, afk etc...). Donc aux joueurs de faire attention. Si ce genre de comportement te gave vraiment tu ne te plairas jamais dans Eve et c'est sans doute un le jeu qui ne correspond pas à tes attentes. De plus ton petit paragraphe sur les criminels est totalement déplacé je trouve.

So Fly safe !

Ah mais je suis entièrement d'accord, à moi de faire gaffe aussi. Mais bon j'ai bien compris qu'on s'amusait plus (et qu'il y avait plus à gagner) en 0.0.
La perte d'un ship ba oui, dans un bataille épique, en duel contre un pirate (P: ), etc, c'est la beauté du jeu je pense.
Et plus je troll un peu quand je dis "j'espère que tout les gens que je croiserai blabla", je sais bien que tout le monde n'est pas comme ça (et on peut alors se demander "pourquoi ?" vu que c'est SI marrant de kill des noob ?)

Oh purée toi tu vas finir chez TCF...
SOON SOON :').

Tant que j'y pense, on me dit que les pirates n'ont aucune source de revenu. On peut pas donner d'argent à un pirate comme à n'importe quel autre joueur ?

Joffe75
19/02/2010, 16h06
Plonk !

Comprenne qui pourra, ca revient de loin chez Federatis.
Et a priori ca fait mal au crâne, outre un joli bruit metallique.

Paddoo
19/02/2010, 17h08
C'est beau tous ces rêves de bisounours qui partent en fumée.

zornn
19/02/2010, 17h17
Wall of text
Bon je vais donner Mon point de vue de sale TCF méchant égorgeur de bébé phoques:

Nous sommes des Holders (propriétaire) de systèmes (quand tu rentre dans deklein t'es chez moi (la preuve en en haut a gauche de ton écran t'as pas écris Tartempion t'as écris TCF hein...) .
Donc si quelqu'un rentre chez moi et n'as pas de standing ça veux dire:
1/ C'est paumé et n'as rien a foutre la => il rentre en fax chez lui
2/ Est potentiellement un danger pour mes copains qui farment/mine/vivent (oui parce que nous on vie en 0.0 tout le temps c'est chez nous ) typiquement les saloperies de recon qui campent les cynogen :tired: =>il rentre en fax chez lui avant de butter un pote
3/ viens me piquer mon gagne pain sans rien me filer en retours (aka nos renters qui nous louent des systèmes)que mon alliance c'est fait chier a conquérir a coup de pos warfare (avant dom quoi). =>il rentre en fax chez lui

Si il est rouge bon ben la forcement ... =>il rentre en fax chez lui avant de butter un pote

Voila pour quoi nous sommes dans l'éspace TCF est en NBSI (not blue shoot it)
Par contre perso j'engage très très rarement en low, uniquement pour sécurisé un chokepoint en cas d'op logistique ou en cas de wardec mais ça ils avaient cas pas nous casser les ronds a nous wardek donc c'est pas du piratage non plus
Tu verras presque jamais (sauf cas isolé et le mecs qui fait ça va passer un sale quart d'heure ou c'est un câve qui a pas vue qu'il était en low (private joke :wub:...) un TCF faire du suicide gank en high... tronçonner un pirate avec un ss a coucher dehors en cas de rencontre fortuite lors d'un voyage c'est une autre histoire B)

après j'ai surement une vision de bisounours mais c'est ce que je vie au quotidien.

Doric
19/02/2010, 17h29
Devenir "puissant" sur le jeu et tuer d'autres types "puissants", faire la guerre aux arrogants ou aux pirates justement ça oui, je comprends. Tuer des faibles sans raison à part "juste parce que je le peux est une bonne raison", je ne comprends pas.
En même temps je n'ai pas l'impression que tu comprenne grand chose.
Je vais essayer de te le faire comprendre avec des mots simples.

Eve Online être MMORPG.
RPG être Rôle Playing Game.
Rôle Playing Game être Jeu de Rôles.

Dans un jeu de rôle tu peux incarner ce que bon te semble.
Si t'as envie d'incarner un pirate, un nazi ou une huître de l'espace, c'est ton droit le plus absolu.
Je ne joue pas de pirate, mais je serai prêt à sauter le pas rien que pour avoir le plaisir orgasmique de dézinguer du petit nouveau qui se plaint de ce genre de chose comme tu le fait si bien. :mouais:

Graouu
19/02/2010, 17h32
Je ne joue pas de pirate, mais je serai prêt à sauter le pas rien que pour avoir le plaisir orgasmique de dézinguer du petit nouveau qui se plaint de ce genre de chose comme tu le fait si bien. :mouais:

Arrête çà m'excite aussi finalement. :wub:

Joffe75
19/02/2010, 17h41
Ouais je testerai bien aussi un de ces 4, le piratage bien gras.
Me faudrait un 3e compte :s

Graouu
19/02/2010, 17h44
Y a des tips pour économiser sur le deuxième account ?

Cooking Momo
19/02/2010, 17h54
Y a des tips pour économiser sur le deuxième account ?

Tu attends le retour de l'offre "Power of two" (50€ pour 6 mois de jeu sur un second compte.

Sinon tu peux lancer un second trial sur une copie de ton client, par contre il faut payer sur une seconde CB sinon panpan cucul (ça t'offre en gros un trial supplémentaire)

Joffe75
19/02/2010, 17h54
T'as une offre récurrente "power of 2" qui te permet de créer un 2e compte a moitie prix les 3 ou 6 premiers mois de mémoire.
Mais sinon jamais rien vu d'autre.

owned

Graouu
19/02/2010, 17h55
Tu attends le retour de l'offre "Power of two" (50€ pour 6 mois de jeu sur un second compte.

Sinon tu peux lancer un second trial sur une copie de ton client, par contre il faut payer sur une seconde CB sinon panpan cucul (ça t'offre en gros un trial supplémentaire)

Mmmm ok merci. C'est tentant.

Mu`
19/02/2010, 18h10
Si t'as envie d'incarner un pirate, un nazi ou une huître de l'espace, c'est ton droit le plus absolu.

Kikoolol j'ai dit le contraire ? Qui serais-je pour retirer une liberté existante sur un jeu #_- ? L'immense (et seule) différence, c'est que ça :

Ba moi non =), ça ne me procure aucun plaisir de tuer un petit nouveau (quel que soit le jeu). L'ami Gotcha pourrait l'ouvrir pour dire un truc intéressant, je critique systématiquement mes mates de jeu quand on/ils perd(ent) notre (leur) temps à host des pub bnet sur DotA, à défoncer des noob pendant 15 min jusqu'à ce qu'ils leavent et safari fontaine..."À vaincre sans périls pas de gloire", et pas de plaisir non plus de mon coté.
C'est une mentalité de gosse et je ne l'a comprends pas.

Et la description que me fait zornn de l'esprit en Alliance m'attire beaucoup plus, à savoir que derrière l'agression, il y a une raison, une logique. Ce n'est pas "juste" pour le plaisir de faire chier, qui ne peut trouver sa place que dans un esprit...puéril à la rigueur (:ph34r: malsain :ph34r:).

C'est beau tous ces rêves de bisounours qui partent en fumée.
Des rêves ? J'étais au courant (puisqu'on me l'a dit) depuis le départ, mais là je le découvre "en vrai". Et la vision que j'ai eu du jeu n'a jamais rien eu de "bisounours". Le Mal c'est pas Bisounours :(. Et s'il a un but je l'apprécie généralement plus que le Bien (parce qu'il a plus d'ambition :-P).

Jcrois que jvais aller cherche un poste d'ecclésiastique du côté des Amarr en fait. J'ai raté ma voie avec les Gallentes ;(.

Joffe75
19/02/2010, 18h20
re-PLONK !

Paddoo
19/02/2010, 18h30
Bon, d'une quand on fait une citation, on la fait correctement ("à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"), de deux on cite l'auteur (Corneille, Le Cid... ou La Dame de Pique, ce qui en dit aussi long).

De trois, ce n'est pas parce que TOI tu n'aimes pas un style de jeu que ça te donne le droit d'insulter ceux qui le pratiquent.

GruntGrunt
19/02/2010, 18h32
re-PLONK !
Ah ça y est, ça m'est revenu !

Joffe75
19/02/2010, 18h35
:rolleyes:
Ben oué la ca méritait hein...
Plus efficace que le baillon a priori.
Et ca défoule

zornn
19/02/2010, 18h36
Kikoolol j'ai dit le contraire ? Qui serais-je pour retirer une liberté existante sur un jeu #_- ? L'immense (et seule) différence, c'est que ça :

Ba moi non =), ça ne me procure aucun plaisir de tuer un petit nouveau (quel que soit le jeu). L'ami Gotcha pourrait l'ouvrir pour dire un truc intéressant, je critique systématiquement mes mates de jeu quand on/ils perd(ent) notre (leur) temps à host des pub bnet sur DotA, à défoncer des noob pendant 15 min jusqu'à ce qu'ils leavent et safari fontaine..."À vaincre sans périls pas de gloire", et pas de plaisir non plus de mon coté.
C'est une mentalité de gosse et je ne l'a comprends pas.

Et la description que me fait zornn de l'esprit en Alliance m'attire beaucoup plus, à savoir que derrière l'agression, il y a une raison, une logique. Ce n'est pas "juste" pour le plaisir de faire chier, qui ne peut ma voie avec les Gallentes ;(.
hum en faite dans EvE comme Irl il n'y as pas les gentils contre les méchants puisque t'es dans un sand box il Y'a juste une règle être celui qui à le plus. Gros dps point ne cherche pas d'idéal Y'a pas de ça ici

Tiax
19/02/2010, 18h51
Je vais sûrement me faire lapider un peu, mais y'a un truc que je viens de lire qui m'a intrigué.

30 jours d'abo EVE : 15 euros

30 jours d'abo EVE achetés in-game : 250'000'000 Isk

250'000'000 achetés sur le web : 7 euros

Du coup, si j'ai bien suivi, on peut payer notre abo moitié moins cher en achetant des isks?

Joffe75
19/02/2010, 18h52
et risquer de te faire ban oué sans soucis ;)

edit : c'est tendu donc vu la probabilite de te faire shooter ton compte (ama les gens qui paient en isk ont plus de chance de voir leurs comptes (en banque) épluchés que les autres...)

Tiax
19/02/2010, 18h53
Merci :lol:

Joffe75
19/02/2010, 18h55
is it sarcasm? :p

Mu`
19/02/2010, 18h55
Ba j'ai bien compris zornn...jdois m'exprimer très mal mais c'est ce que je voulais dire. Vous n'êtes pas "gentil", mais tu décris bien que tu protèges quelque chose en agissant de telle ou telle façon.

De trois, ce n'est pas parce que TOI tu n'aimes pas un style de jeu que ça te donne le droit d'insulter ceux qui le pratiquent.
De 1) J'insulte > tu me reportes, en précisant l'insulte : merci. Sinon abstiens toi de ce genre de remarque (ou alors évite l'hyperbole).

De 2) Jprétendais pas "citer" qui que se soit mot pour mot, pardon de mettre en italique quelque chose que j'ai l'habitude de dire parce que je sais que ça "vient" (en subtance) d'une oeuvre connue et que ça exprime bien ce que je pense. Le jour ou je ferai le malin en disant "c'est du Corneille, lis un peu", hésite pas à venir me bash.
Critique moi plutôt sur ce "s" disgracieux ;-).

CORD[E]ialement.

>AFK<

PS : pour en revenir au jeu : "et risquer de te faire ban oué sans soucis " -> peut-on préciser ce qui se passer si on achète des ISK en ligne ?

Joffe75
19/02/2010, 18h58
ben ca justement. c'est marqué.
Se faire ban.
C'est interdit d'acheter des isk aux chinois, comme dans tous les mmo en gros.

ensuite tu traitais effectivement le pirate de c...ard.
et nous on "report" pas. on aime JOUER au pirate dans un JEU pas balancer à la maîtresse quand le gamin il a pas ete sage...
Et puis merde pourquoi je reponds.

rere PLONK!!!

Bon we les canards

Ivan Joukov
19/02/2010, 18h59
Super... c'est un ICE qui me répond. C'est sur que ton expérience du pvp ca doit être un truc de ouf en dehors des CTA.

Bordel il a osé le plus gras possible dans ce registre, un grand bravo :wub:

Et un grand bravo aussi aux concernés qui sont assez fins pour ne pas répondre, je connais des forums où ça aurait joliment pris :)

Et Mu tu comprendras peut être un jour si tu persévères dans le jeu pourquoi un pirate se doit de faire un camp hermétique même si le passage est du maxi noob, pourquoi sans ça il perd toute crédibilité et même légitimité et pourquoi sans PK sadique et dénués d'émotion le low sec puerait la merde. Si j'ai tant aimé le pvp dans Eve (notamment en solo en croiseur dès 4M de SP, si t'es pas une quiche et que tu veux te sortir les doigts du cul c'est possible et ça marche) c'est grace aux pirates qui m'ont descendu ships et pods de nombreuses fois là où j'aimais vivre et farmer (le low), qui m'ont donc poussé à améliorer mon niveau et à comprendre les techniques pour ne plus mourrir dans un camp bête, qui me fournissaient des cibles intéressantes. C'est quand j'ai compris le rôle indispensable qu'ils avaient dans le jeu que j'ai eu envie de les rejoindre. Et pense bien que pirate c'est vraiment mais alors vraiment pas une voie de facilité. Tu es tuable à vue par n'importe qui, n'importe ou comme si tu étais en 0.0 quand les autres disposent d'une protection significative. Tu as des problèmes d'approvisionnement, de financement. De grosses exigences de skill pour pallier aux limites imposées par ton statut (tank des sentries, tenir un combat en ayant en plus les sentries contre toi, pour le plus évident à comprendre; à 18M SP pur pvp je suis toujours vraiment léger pour de la piraterie et bien content que les aînés soient là).

Bref pleure moins et dis merci au mec qui t'a allumé car c'est ton bienfaiteur, grâce à lui tu viens de passer niveau 2 ;)

GruntGrunt
19/02/2010, 19h05
Bref pleure moins et dis merci au mec qui t'a allumé car c'est ton bienfaiteur, grâce à lui tu viens de passer niveau 2 ;)
Pourquoi j'ai pas level up quand j'me suis fait pwnd par un pirate ? :emo:

Nyzeo
19/02/2010, 19h45
Bordel il a osé le plus gras possible dans ce registre, un grand bravo :wub:

Et un grand bravo aussi aux concernés qui sont assez fins pour ne pas répondre, je connais des forums où ça aurait joliment pris :)

Et Mu tu comprendras peut être un jour si tu persévères dans le jeu pourquoi un pirate se doit de faire un camp hermétique même si le passage est du maxi noob, pourquoi sans ça il perd toute crédibilité et même légitimité et pourquoi sans PK sadique et dénués d'émotion le low sec puerait la merde. Si j'ai tant aimé le pvp dans Eve (notamment en solo en croiseur dès 4M de SP, si t'es pas une quiche et que tu veux te sortir les doigts du cul c'est possible et ça marche) c'est grace aux pirates qui m'ont descendu ships et pods de nombreuses fois là où j'aimais vivre et farmer (le low), qui m'ont donc poussé à améliorer mon niveau et à comprendre les techniques pour ne plus mourrir dans un camp bête, qui me fournissaient des cibles intéressantes. C'est quand j'ai compris le rôle indispensable qu'ils avaient dans le jeu que j'ai eu envie de les rejoindre. Et pense bien que pirate c'est vraiment mais alors vraiment pas une voie de facilité. Tu es tuable à vue par n'importe qui, n'importe ou comme si tu étais en 0.0 quand les autres disposent d'une protection significative. Tu as des problèmes d'approvisionnement, de financement. De grosses exigences de skill pour pallier aux limites imposées par ton statut (tank des sentries, tenir un combat en ayant en plus les sentries contre toi, pour le plus évident à comprendre; à 18M SP pur pvp je suis toujours vraiment léger pour de la piraterie et bien content que les aînés soient là).

J'aurais vraiment aimé sortir tout ca avec tant d'aisance, mais j'étais peut être un peu trop sur les nerfs pour exposé mon point de vue de cette façon.

Enfin bref, je souhaiterais, si possible clore le sujet afin d'éviter tout débordement ultérieur sur ce topic. ( à croire que je radote ces temps-ci )

Pourquoi j'ai pas level up quand j'me suis fait pwnd par un pirate ?

Car tu n'en as pas profité pour en tirer une leçon petit scarabée.

Paddoo
19/02/2010, 19h50
1) J'insulte > tu me reportes, en précisant l'insulte : merci. Sinon abstiens toi de ce genre de remarque (ou alors évite l'hyperbole).

Par ordre anti chronologique (j'ai remonté les messages) et de manière non exhaustive :

S'amuser à kill des noob ça relève plus de lâcheté

dans un esprit...puéril à la rigueur ( malsain )

un abruti de pirate

y avait aussi des conn...des imbéciles sur ce jeu

Ca ira, où il t'en faut plus pour te montrer qu'en plus d'asséner des jugements à l'emporte-pièce tu n'as aucune constance dans ton propos ?

pardon mon petit Nyz, mais on me demande des précisions, je les fournis.

--Lourd--
19/02/2010, 19h56
Ptain, 3 jours de jeu et voila le temps qu'il faut déjà pour up certains skills :o ^_^

zornn
19/02/2010, 20h53
Ptain, 3 jours de jeu et voila le temps qu'il faut déjà pour up certains skills :o ^_^
Atta de lancer des skills rang 14 ...

MaMiNoVa
19/02/2010, 21h16
Muhero n'aime pas les laches.

Gøtcha_
19/02/2010, 21h27

Ah bah si, Mu` a le droit, c'est les autres qu'on pas le droit de critiquer ! :lol:

J'te laisse pas plus de trois semaines ici avant d'être détesté de la communauté comme sur tous les forums / jeux sur lesquels tu passes :rolleyes:

J'me suis gouré dans mon pronostic, il t'aura fallu moins Muzero, bien joué !

edit : Pour préçiser, histoire qu'on me prenne pas pour un troll de base qui vient taper sur Mu par plaisir ; Il a déjà pourri une communauté de DotA sur le forum Judgehype, ça fait plus d'un an qu'on se le coltine. Sérieusement évitez de faire la même erreur que nous à savoir argumenter ; Ca lui procure une érection et il va continuer des mois comme ça.

Ithilsul
19/02/2010, 22h10
livraisonpopcorn.com -> Commander -> 40 kg.

A pu' popcorn ! Je dois recommander ?! :rolleyes:

Histoire de ne pas être totalement HS, je me pose toujours une question (pas en jeu depuis 2 mois, 1 seul mois de jeu) : est-ce qu'il existe un SS tel qu'on peut être dans une zone contrôlée par CONCORD, non attaqué par elle, mais flaggé en KoS pour les joueurs ?

IZERA_WarheaD
20/02/2010, 03h17
IV) Folks, voici la marche à suivre !

Tout d'abord pour vous aider je vais lister ici des fleets et fits testés et approuvés. Ces fits peuvent évoluer, mais sont en l'occurrence tout à fait parés à vous aider.

Commençons par les différentes fleets suivant les incursions rencontrées :

a) Sansha's Vanguard :

Dans une incursion de type Sansha's Vanguard, les rewards sont de 10M isks/joueurs et 1400 LP CONCORD/joueurs par mission achevée en high sec. Contrairement aux systèmes Staging/Scouts qui ne rapportent rien et s'abordent plus ou moins comme une mission de type Buzz Kill standard, ces missions ne doivent pas être abordées à la légère, une fleet soudée et réactive est l'élément qui vous permettra de vous en sortir victorieux à chaque fois.

Compte tenu de la présence massive de Sansha's Bomber, les battleships sont à proscrire pour les Sansha's Vanguard.
Il est vivement recommandé d'être au minimum 8 pour s'assurer une bonne dynamique de mission (cad pouvoir enchainer les missions rapidement).
Ayez toujours à l'esprit que ce tutoriel n'est pas un bouton "I win" tout simplement parce que les Sanshas ont la salle habitude d'avoir des triggers aléatoires sur chaque missions, ce n'est donc pas parce que tel type de ship a fait poper un groupe dans la précédente que ça sera pareille dans la suivante !

-> 1) Nation commander Outpost :
http://tof.canardpc.com/view/fe746af2-c3b2-47c5-852c-6855fa8810ff.jpg

Fleet recommandée :
2/3 Logistics.
8/7 Damage dealers.

Tactique :
La première chose à faire pour votre fleet une fois arrivée sur place est de se débarrasser rapidement des Niarja Myelen (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2909), qui sont des Electronic Attack Frigate - EAF - et qui aura assez vite envie d'ECM vos Logistics. Une fois ceux-ci abattus et tant qu'un nouveau pop (qui en ramènera plus) n'est pas arrivé, il vous reste le choix entre les Tama Cerebellum (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2939) (Stealth Bomber - SB) et les Eystur Rhomben (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2966) (Assault Ships - AS). Les vagues suivantes se ressemblent plus ou moins avec un nombre croissant de SB et d'AS, le nombre d'EAF étant plus ou moins le même.

Sur un total de quatres pops de Sanshas, le troisième voit l'apparition d'un Sansh'as Nation Commander (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=3492) (AS) qui possède la puissance de deux ou trois AS sanshas.

La mission se termine théoriquement en 10 minutes. Au delà de 20 votre fleet n'est pas assez optimisée, mais si vous avez survécu, c'est déjà pas mal ;).

-> 2) Override Transfert Array
http://tof.canardpc.com/view/90edd15f-8071-4795-a9ac-11558d48ae45.jpg

Fleet recommandée :
3 Logistics.
6 Damage dealers.
1 Heavy Codebreaker.

Tactique :
Cette mission est la seule mission Vanguard vos mettant au prises avec les nouveaux Nightmare affectés aux Incursions, c'est aussi la plus dure des trois missions Vanguard, et sous peine d'y passer une heure (c'est arrivé) et de vous retrouver en difficulté (vous devez toujours être conscient que PvE comme PvP, rester concentré comme le demande une incursion durant plus de 30 minutes est extrêmement dur)., je vous conseille fortement d'y aller en étant vraiment bien préparé, par exemple en ayant accompli auparavant plusieurs fois les autres missions.

Le but de cette mission est de se débarrasser des Sanshas qui infestent le secteur, mais la tâche est compliquée par la présence d'une Station de Remote Shield Sansha qui se fera un plaisir d'annuler votre DPS. Pour parvenir à faire des dommages conséquents, la tactique est donc d'envoyer un vaisseau (notre Heavy Codebreaker) résistant, rapide et pourvu d'un Codebreaker le plus vite possible sur une can nommée Override Transfert Array (ou un truc du genre ^^) et de la hacker. Cela désactivera la station pour une durée aléatoire comprise entre 5 et 10 minutes, ce laps de temps est suffisant pour descendre plusieurs vaisseaux sanshas ... Mais pas tous. Vous devrez désactiver 3/4 fois la station en moyenne pour détruire tous les vaisseaux.

Pour cela il vous faudra procéder avec méthode. Ignorez le Mara Paleo (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2931) (Logistic - Logi) autant que vous le pouvez, de manière à vous concentrer sur les EAF qui patrouillent, puis sur Auga Hypopysis (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2936) (Heavy Assault Ship - HAS) qui resteront votre plus gros problème. Si vous n'avez aucun pop à ce moment là, continuez de descendre les autres vaisseaux, mais conservez le Deltole Tegmentum (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2933) (Battleship - BS) pour la fin. Si à un moment vous avez deux BS, détruisez le premier, de manière à diminuer un DPS qui deviendra trop important et trop réparti pour vos Logi.

La principale (et très grande) difficulté de cette mission est de vous obliger à sans arrêt passer d'une can à hacker à l'autre, chacun étant espacée de 120km (oui oui c'est loin, je sais). Il est cependant possible d'appréhender leur apparition, comme le montre le petit dessin en dessous voici l'emplacement des 4 cans à hacker successivement. Si vous regardez le champs de bataille en vue du dessus, les cans se hackent en partant de celle située en haut à gauche, pour passer à celle en haut à droite, puis celle en bas à droite pour finir par celle en bas à gauche (et vous refaites un tour si ça prend plus longtemps ...). En déplaçant l'intégralité de votre flotte durant les moments ou vous pouvez tirer sur les Sanshas vers la can suivant vous devrez gagner un temps considérable dans l'exécution de cette mission.

Le petit dessin en question, remarquez comment je dessine bien les stations Sanshas et les Transfert Array ^^ :
http://tof.canardpc.com/view/619696d9-1ba5-4c03-b6e6-e0990cdaed03.jpg

Contrairement à toutes les rumeurs ... L'Echelon (http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Echelon) ne possède aucunement la capacité de ne pas être détruit pas les Sansha. C'est donc du suicide de l'amener à l'intérieur d'un site sansha ...

La mission comporte 3 vagues, dont la seconde amène un second BS.
La mission se termine théoriquement en 25 minutes. Au delà de 40 votre fleet n'est pas assez optimisée, mais si vous avez survécu, c'est déjà pas mal ;-).

-> 3) Nation Mining Colony :
http://tof.canardpc.com/view/3d381580-5aef-4205-8963-61de94ff281c.jpg

Fleet recommandée :
2/3 Logistics.
6/5 Damage dealers.
1 Hulk/Transport Ship (selon le degrès de préparation, voir plus bas).

Tactique :
Le but de cette mission est donc de transférer un minerai jusque là inconnu des hommes et des dieux, le Lyarite (sorte de Kernite explosive) dans une raffinerie Sansha de manière à en faire exploser la battlestation. La mission est assez simple (quand on commence à avoir l'habitude des sanshas) et les primary reste les EAF.

Il est à noter que des Romi Thalamus (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2859) (Cruisers - CR), qui peuvent être vos secondary sur la première vague de Sanshas. Lors de la deuxième vague un Logi fait son apparition, contrairement à la mission Override Transfert Array, le primary de ce vaisseau est conseillé vu sa faiblesse de tank et le fait qu'il réduira trop le temps passé sur la mission si vous le laisser. Détruisez ensuite tous les SB, AS et autres qui trainent.

On remarque aussi le pop de Youl Meten (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=3525) (Frigate - Frig) et de Renyn Meten (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2190) (Destroyer - Destro), dans les deuxième et troisièmes vagues, mais rien qui ne devrait vraiment inquiéter une équipe bien préparée.

Une fois les Sanshas liquidés et le lieu sécurisé, il vous reste l'accomplissement de votre objectif : La station. Pour cela deux techniques. La première si votre groupe s'aventure pour la première fois en Incursions c'est d'amener un Hulk sur place et de miner la Lyarite. Petit conseil : passez y 10 ou 20 minutes si il le faut mais minez cet astéroïde au mieux que vous le pouvez et récupérez le maximum de lyarite possible, entassez la dans un Orca, et vous n'aurez plus jamais besoin de la miner tant que vous aurez de stock ... c'est ça la deuxième technique ! :). Le fait de miner va faire poper un groupe de 3 AS ou SB sanshas. Un fois que le calme est revenu, emmenez 800 Lyarite (600 passent peut-être mais 800 ça marche c'est sur) dans la raffinerie, et pouf ! C'est finit bravo !

La mission comporte 3 vagues, dont la seconde amène un Logi et la troisième des EAF.
La mission se termine théoriquement en 15 minutes. Au delà de 30 votre fleet n'est pas assez optimisée, mais si vous avez survécu, c'est que merde quoi on commence à connaitre le refrain ...

Petit Lexique Sansha :

Frigates :

Youl Meten (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=3525) = Frigate (Rapides, peu résistants, dommages moyens sur les Frigates)
Renyn Meten (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2190) = Destroyer (Rapides, peu résistants, dommages très importants sur les Frigates)
Eystur Rhomben (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2966) = Assault Ship (Très rapides, résistants et dommages important sur les Frigates/Cruisers)
Sansh'as Nation Commander (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=3492) = Assault Ship (Très rapides, résistants, scramble et dommages important sur les Frigates/Cruisers)
Tama Cerebellum (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2939) = Stealth Bomber (Rapides, peu résistants, scramble et dommages ahurissants sur les Battleships)
Niarja Myelen (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2909) = Electronic Attack Frigate (Rapides, peu résistant, ECM, scramble, NOS, aucun dommage)

Cruisers :
Mara Paleo (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2931) = Logistic (Très rapides, peu résistants, remote shield, aucun dommage)
Romi Thalamus (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2859) = Cruisers (Rapides, moyennement résistants, dommages moyens)
Auga Hypopysis (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2936) = Heavy Assault Ship (Rapides, résistants, scramble, web, dommages très importants)

Battleships :
Deltole Tegmentum (http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=2933) = Battleship (Rapides, très résistants, scramble, NOS, target paint, dommages ahurissants sur les BS et tout ship webbé et target paint)

Bon c'est tout pour cette aprem, j'espère ne pas me décourager avant de vous écrire la suite :)

Tiax
20/02/2010, 05h16
Omg :wtf:

GruntGrunt
20/02/2010, 10h15
:megabave:

Roukse
20/02/2010, 11h51
before the summer solstice.
Ohmagad

Entre ça et DUST514 ça promet.

theo_le_zombie
20/02/2010, 12h11
L'heure du jugement dernier arrive :bave:

Nyzeo
20/02/2010, 12h40
Extension de carebear ouais !

GruntGrunt
20/02/2010, 13h23
Extension de carebear ouais !
Ouais !!! :wub:

Ivan Joukov
20/02/2010, 13h31
Génial ça va poser des POS aussi sur les planètes, youpi :rolleyes:

Louck
20/02/2010, 15h28
Je veux une étoile noire :ninja:.

MrGr33N
20/02/2010, 15h58
T'as qu'à greffer un titan sur une moon, ça fera l'affaire. ^_^

Doric
20/02/2010, 18h37
Kikoolol
Effectivement, ça résume parfaitement bien tes pavés inutiles et ennuyeux.
Comme on dit, le troll aboie, la caravane passe.
Au suivant. :mouais:

---------- Post ajouté à 18h37 ----------

Génial ça va poser des POS aussi sur les planètes, youpi :rolleyes:
Bah il est ou le problème?

Ivan Joukov
20/02/2010, 19h39
Bah il est ou le problème?

Y en a pas, ça ne m'intéresse juste absolument pas :)

Jade Voice
20/02/2010, 20h05
Bon, quand meme un petit coucou en passant, pour un premier post !
:)

Doric
20/02/2010, 21h20
Bon, quand meme un petit coucou en passant, pour un premier post !
:)
Bienvenue sur le forum francophone le plus éclectique de l'univers! :o

IZERA_WarheaD
20/02/2010, 22h05
N'empêche que Tyrannis c'est normal que ce soit une extension de Carebear après Domion :) il faut bien que ça s'équilibre (j'espère qu'on aura enfin les mining Improvement ... histoire que je m'y remette !)

--Lourd--
20/02/2010, 22h07
Stoi l'éclectique.

Errata
20/02/2010, 23h46
Moi a votre place, j'attendrais Incarna pour l'éclectique, parce que dans la capsule tu peut faire que du sur place :ninja:
C'est le genre d'extension qu'il va peut etre pas revolutionné le jeux, mais ca fera une occupation de plus pendant les longues suite de jump ou pendant le minage.
Si ils arrivent a obtenir l'effet 'Sim city', c'est bingo :)

Skiant
21/02/2010, 00h55
Si ils arrivent a obtenir l'effet 'Sim city', c'est bingo :)

:wtf:

Ivan Joukov
21/02/2010, 01h04
Ils veulent du Sim City et du cybersex, arrêtez les!!!! :rolleyes:

Louck
21/02/2010, 01h38
Ils veulent du Sim City et du cybersex, arrêtez les!!!! :rolleyes:

Le cybersex, c'est pas déja fait avec Incarna ?

IZERA_WarheaD
21/02/2010, 09h50
Ivan vieil Apparatchik, laisse le parti prendre une nouvelle voie :lol:

Ivan Joukov
21/02/2010, 13h40
Le cybersex, c'est pas déja fait avec Incarna ?

Bah c'est ce dont je parle et non ce n'est pas déjà fait, je maintiens toujours que je pense que ce vapourware ne sortira jamais d'ailleurs :p

Skiant
21/02/2010, 15h07
je maintiens toujours que je pense que ce vapourware ne sortira jamais d'ailleurs :p

Je quote pour pouvoir te ridiculiser plus tard.

half
21/02/2010, 16h53
Han cool pour l'extension, et Mu' tu vas te prendre des points si tu continues a troll / faire chier le monde. On a virer des mecs pour bien moins que ça sur ce forum.

ouvreboite
21/02/2010, 23h26
Apparement, CCP est en pourparlers avec Gameforge GmbH pour intégrer des composantes de ogame pour faire la jonction EvEgate / gestion des planètes sur EvE.

Ca casse un peu l'ambiance...

Source - interview youtube (http://www.youtube.com/watch?v=Q055xrM1aIs)

Skiant
21/02/2010, 23h55
J'espère que t'es fier de toi, keunard.

ouvreboite
22/02/2010, 00h02
Mais chut heu

Ivan Joukov
22/02/2010, 00h04
Roh l'enflure :p

theo_le_zombie
22/02/2010, 00h12
BAAAAAAAAAAAAAN :wtf:

IZERA_WarheaD
22/02/2010, 00h46
C'est fou mais quand j'ai lu ça j'ai su que c'était fake ... puis j'ai fait Quote ... et je connaissais l'adresse :D

ToasT
22/02/2010, 10h04
Joli.

Errata
22/02/2010, 10h10
Obvious trap is obvious ....
Mais quel bande d'aigrie, quand je parle d'effet sim city, je parle d'un systeme qui te pousse a rester faire des truc en plus malgres que l'op dont vous sortez a finis a 4h du mat et que je devez vous levez a 8 pour etre en forme ...
Dans tout les cas, on peut toujours troller sur le contenue, on sait pas vraiment grand chose ...

Cooking Momo
22/02/2010, 12h28
Tyrannis, bof. Comme s'il n'y avait pas assez de moyens de faire de l'isk dans le jeu.

En espérant qu'ils n'oublieront pas de petites surprises goûtues, comme des frég T3.

Wait & see.

Lucaxor
22/02/2010, 12h31
Tyrannis, bof. Comme s'il n'y avait pas assez de moyens de faire de l'isk dans le jeu.

En espérant qu'ils n'oublieront pas de petites surprises goûtues, comme des frég T3.

Wait & see.

Si tu compares avec le nombre de moyens d'en perdre alors non, yabon Tyrannis. :)

Joffe75
22/02/2010, 12h34
Merde quoi, moi qui commence a peine la prod TII.
Suis a la bourre sur le TIII grave et je vais encore prendre un 2e wagon dans le nez...

Damned
Je serai jamais un riche industriel a la pointe de la technologie evienne.
C'est moche

Font chier a sortir des extensions avec de vrais trucs dedans aussi souvent. :rolleyes:

theo_le_zombie
22/02/2010, 20h52
De mon coté j'ai un probleme.
Ma route ne s'affiche plus en vue normale.
Elle est toujours présente quand j'ouvre la map , mais pas quand je la ferme , c'est très chiant , quelqu'un a déja connu ca ?

GruntGrunt
22/02/2010, 21h11
De mon coté j'ai un probleme.
Ma route ne s'affiche plus en vue normale.
Elle est toujours présente quand j'ouvre la map , mais pas quand je la ferme , c'est très chiant , quelqu'un a déja connu ca ?
T'as essayé le triangle en haut à droite, au niveau des informations du système, et "Show route" ?

Ivan Joukov
22/02/2010, 21h23
Ou simplement dans le menu déroulant du clic droit dans l'espace il me semble, hide route / show route.

Gulien
22/02/2010, 23h02
http://rooksandkings.com/killboard/?a=kill_related&kll_id=6768

C'est la première fois qu'on se fait violé comme ça en WH :| !

Nyzeo
23/02/2010, 00h30

Raton
23/02/2010, 07h49

*Essaie de calculer le cout des pertes de tête*

Hum y a trop de 0 pour moi la :sad:

Bon sinon, a l'annonce de la prochaine extention j'ai recraqué comme un gros weak.

See you sur CPC In Space ^^

Doric
23/02/2010, 08h49

Bah t'es qui in game?!
J'ai pas pu vous rejoindre, mais j'ai vécu la chose sous TS en live ce jour là! :o
T'es Guillotine ou SI?

IZERA_WarheaD
23/02/2010, 09h51
Muahaha le WH ça devient violent dites moi ! En tout cas j'hallucine pas mal le nombre de ships Tech III ... :o

Raton
23/02/2010, 09h58
Moi ce qui me fait alluciné, c'est la différence de prix par rapport au moment ou j'ai arrêté.

Y a quelques mois, c'était 1B le TIII :p

Doric
23/02/2010, 10h35
Moi ce qui me fait alluciné, c'est la différence de prix par rapport au moment ou j'ai arrêté.

Y a quelques mois, c'était 1B le TIII :p
Ouais, et ça a aussi porté préjudice à tout les gars qui achetaient les Melted Nanoribbond à 10M pièce.
Ils sont à 4.9M aujourd'hui.

Gulien
23/02/2010, 10h58
Bah t'es qui in game?!
J'ai pas pu vous rejoindre, mais j'ai vécu la chose sous TS en live ce jour là! :o
T'es Guillotine ou SI?

Je te renvoie la question ! ;)

Doric
23/02/2010, 11h43
J'suis chez Arck. :ninja:

Psyko
23/02/2010, 16h22
Merde quoi, moi qui commence a peine la prod TII.

Moi aussi je viens de m'y mettre et c'est assez spécial avec les prix des matériaux qui arrêtent pas de changer : entre le moment ou j'ai acheté de quoi construire un kronos et le moment où je suis allé le vendre à Jita, le prix est passé de 775M à 685M :(

Doric
23/02/2010, 17h03
Moi aussi je viens de m'y mettre et c'est assez spécial avec les prix des matériaux qui arrêtent pas de changer : entre le moment ou j'ai acheté de quoi construire un kronos et le moment où je suis allé le vendre à Jita, le prix est passé de 775M à 685M :(
La prod devient (à mon sens) bien plus intéressante et rentable quand tes compos sont minés/salvage par les membres de ta corp.
Sinon faut être une véritable fourmi et surveiller le cours des compos, ce qui est (à moins d'aimer vraiment ça) aussi passionnant que de regarder une course de cailloux.

J'en fait pas encore, mais j'ai quand même bien hâte.

Gulien
23/02/2010, 18h20
J'suis chez Arck. :ninja:

Ah un keupaing !

C'est Kuma Tatah ;) !

Joffe75
23/02/2010, 18h23
La prod devient (à mon sens) bien plus intéressante et rentable quand tes compos sont minés/salvage par les membres de ta corp.
Sinon faut être une véritable fourmi et surveiller le cours des compos, ce qui est (à moins d'aimer vraiment ça) aussi passionnant que de regarder une course de cailloux.

J'en fait pas encore, mais j'ai quand même bien hâte.

C'est sur que c'est rentable quand tu paies pas les compo ou en dessous du prix market...
C'est d'ailleurs ce qui fait que le marche de la prod des ships en particulier est completement flingué par des gus qui ne prennent pas en compte le vrai prix du minerai dans le prix de vente du ship.

C'est moche

Psyko
23/02/2010, 19h52
C'est sur que c'est rentable quand tu paies pas les compo ou en dessous du prix market...
C'est d'ailleurs ce qui fait que le marche de la prod des ships en particulier est completement flingué par des gus qui ne prennent pas en compte le vrai prix du minerai dans le prix de vente du ship.

C'est moche
J'avoue faire partie de ces gros cons de mineurs/producteurs qui considèrent les ships T1 comme quasiment gratuits parce que je n'achète que la zydrine et la megacyte. Ceci dit je suis plutôt patient et je refuse de baisser mes prix en dessous d'une certaine limite pour vendre plus vite. D'ailleurs il m'est déjà arrivé de racheter un ship pour le revendre immédiatement plus cher juste pour maintenir la moyenne régionale à un prix qui me convient. Évidement je parle ici d'une petite région ne comportant pas de gros hub commerciaux (en l'occurrence je vendait des abaddons dans la région de Kador)

Joffe75
23/02/2010, 21h37
Bon j'ai pas dit que z'etiez des gros cons hein.
Juste des brêles en economie (ou pas d'ailleurs, y'a plein de pans de notre economie qui fonctionnent comme ça malheureusement) qui considerent le temps de travail (miner en l'occurence) comme gratuit.

Bande de neo colonialistes.

Nyzeo
23/02/2010, 22h33
Juste des brêles en economie (ou pas d'ailleurs, y'a plein de pans de notre economie qui fonctionnent comme ça malheureusement) qui considerent le temps de travail (miner en l'occurence) comme gratuit.

C'est quoi l'echo-no-nie ?! :o

Psyko
24/02/2010, 03h07

Ben moi je mine en regardant la télé/lisant un bouquin/jouant à la PSP ou la PS3.
Du coup effectivement je considère ça un peu comme gratuit

IZERA_WarheaD
24/02/2010, 09h39
Social traitre !

Bruit Bleu
24/02/2010, 11h48
Dites camarades, ça existe les corpos démocratiques où le CEO est nommé par élections régulières ou bien ça n'est pas vraiment possible ?

L'autre fois, les mecs de l'Empire Franc se sont rebellés contre leur patron, l'ont même poddé... mais à quoi ça sert s'ils ne peuvent pas le destituer ? Vengeance mesquine en attendant l'exode ou le ban massif de la corpo ?

Au fait, je me présente, Nivose Ravach, trois mois au compteur dont deux il y a près d'un an. Ce jeu est extraordinaire !

zornn
24/02/2010, 11h54
Dites camarades, ça existe les corpos démocratiques où le CEO est nommé par élections régulières ou bien ça n'est pas vraiment possible ?

L'autre fois, les mecs de l'Empire Franc se sont rebellés contre leur patron, l'ont même poddé... mais à quoi ça sert s'ils ne peuvent pas le destituer ? Vengeance mesquine en attendant l'exode ou le ban massif de la corpo ?

Au fait, je me présente, Nivose Ravach, trois mois au compteur dont deux il y a près d'un an. Ce jeu est extraordinaire !

Ben ICE évidement :cigare:
Démocratie direct avec elections de tout le directoire et du CEO au passage tout les 4 mois :cigare:

edit post peche information: je crois qu'on est pas les seuls a être une corpo démocratiques mais après je sais pas comment ils fonctionnent.

Doric
24/02/2010, 13h28
Démorcra quoi? Connais pas.
Ça ne doit pas être un mot Amarr ça.

Lucaxor
24/02/2010, 19h17
Question sur les missions et leur partage dans la joie et la bonne humeur.
Avec un pote qui commence on se fait des missions à deux en amarrs. Avec ma platrée de standing Caldari de mon jeune temps j'ai direct accès à des agents lvl4. Lui non, donc on se fait des missions lvl2 pour qu'il monte le standing.
Mais je viens de tilter, si la récompense se partage à la fin, il y aurait moyen qu'on fasse des lvl4 et qu'il choppe la moitié du standing même s'il n'a pas théoriquement accès à l'agent?

Louck
24/02/2010, 19h20
Question sur les missions et leur partage dans la joie et la bonne humeur.
Avec un pote qui commence on se fait des missions à deux en amarrs. Avec ma platrée de standing Caldari de mon jeune temps j'ai direct accès à des agents lvl4. Lui non, donc on se fait des missions lvl2 pour qu'il monte le standing.
Mais je viens de tilter, si la récompense se partage à la fin, il y aurait moyen qu'on fasse des lvl4 et qu'il choppe la moitié du standing même s'il n'a pas théoriquement accès à l'agent?

Je crois que oui. Je fessais des missions lvl3 à une époque, et on m'a invité dans un fleet pour faire des lvl4.

Joffe75
24/02/2010, 19h31
Bien sur que tu peux lui faire faire partager tes level 4.
C'est meme le meilleur moyen de faire monter les standings d'un petit jeune (ou d'un alt) rapidement.

Par contre les storylines ne se partagent pas il me semble.
Dc on monte ses standings corpo npc mais pas les standings empire.

Lucaxor
24/02/2010, 19h36
Ok ça me paraissait logique. Reste plus qu'à le convaincre de mourir avec panache maintenant.

Joffe75
24/02/2010, 19h40
Il est meme pas oblige de venir si c'est juste une histoire de standing...
C'est au moment de la valid de la mission que ca se fait

Bon pour les bounty c'est mieux qu'il soit a cote par contre...

MrGr33N
24/02/2010, 19h54
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=732&aid=105650
:bave:

Lucaxor
24/02/2010, 19h57
Il est meme pas oblige de venir si c'est juste une histoire de standing...
C'est au moment de la valid de la mission que ca se fait

Bon pour les bounty c'est mieux qu'il soit a cote par contre...

Non mais il a besoin de sioux, et je l'ai convaincu que plus il perdait de ship, plus il prenait de la bouteille.

---------- Post ajouté à 19h57 ----------

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=732&aid=105650
:bave:

Ah ouais quand même. :wub:
Summer 2010 par contre.

Selketh
24/02/2010, 21h26
Hello les canards,

Je viens de m'inscrire sur EVE Online, reprise d'un compte sur lequel j'avais testé le trial il y a 1 an et demi sans prendre le temps de rentrer dedans. J'y suis depuis dimanche (et même un peu plus car j'ai longuement erré sur la doc du site officiel et de certains forums) et ça me plaît déjà. Je trouve ça agréable d'arpenter l'espace et puis on peut jouer à son rythme tout en évoluant constamment.

Je joue un Caldari, Anton Eden, et compte m'orienter vers une carrière industrielle (notamment parce que j'aime bien les gros vaisseaux, sans métaphore caché pour les esprits tordus ;) ). Pour l'instant je fais les tuto des différents métiers, je monte mes Learnings et mes Core skills et j'observe ce monde.

Je ne sais pas encore dire si je vais y rester, quoique ce soit probable même si je n'y passe pas des heures parce que même en période creuse avec peu de dispo on continue de progresser. Si il y a une corpo pas très regardante sur l'assiduité qui veut bien m'accueillir pour m'en faire découvrir davantage, je suis tout à fait preneur. A défaut j'accepte aussi tous les conseils :)

Peut-être à bientôt dans l'espace !

Tiax
24/02/2010, 21h29
Muhu, personne avec une petit corpo sympa? J'en ai marre d'être dans des machins énauuuurmes remplis de PGM qui font leur biz' de ouf guedin sans que j'y comprenne quoi que ce soit :emo:

(14 Miyons de SP si jamais)

Graouu
24/02/2010, 21h42
Hello les canards,

Je viens de m'inscrire sur EVE Online, reprise d'un compte sur lequel j'avais testé le trial il y a 1 an et demi sans prendre le temps de rentrer dedans. J'y suis depuis dimanche (et même un peu plus car j'ai longuement erré sur la doc du site officiel et de certains forums) et ça me plaît déjà. Je trouve ça agréable d'arpenter l'espace et puis on peut jouer à son rythme tout en évoluant constamment.

Je joue un Caldari, Anton Eden, et compte m'orienter vers une carrière industrielle (notamment parce que j'aime bien les gros vaisseaux, sans métaphore caché pour les esprits tordus ;) ). Pour l'instant je fais les tuto des différents métiers, je monte mes Learnings et mes Core skills et j'observe ce monde.

Je ne sais pas encore dire si je vais y rester, quoique ce soit probable même si je n'y passe pas des heures parce que même en période creuse avec peu de dispo on continue de progresser. Si il y a une corpo pas très regardante sur l'assiduité qui veut bien m'accueillir pour m'en faire découvrir davantage, je suis tout à fait preneur. A défaut j'accepte aussi tous les conseils :)

Peut-être à bientôt dans l'espace !

Muhu, personne avec une petit corpo sympa? J'en ai marre d'être dans des machins énauuuurmes remplis de PGM qui font leur biz' de ouf guedin sans que j'y comprenne quoi que ce soit :emo:

(14 Miyons de SP si jamais)

Passez donc sur Cpc in space dans Eve.

Tiax
24/02/2010, 21h42
J'y suis.

IZERA_WarheaD
24/02/2010, 23h59
Hum je pense que l'extension de l'été ne verra pas que la refonte du scorpion ... Je dis ça ... Je dis rien ... Mais bon graphiquement ça va peut-être être sympa ...

zornn
25/02/2010, 00h25
Hum je pense que l'extension de l'été ne verra pas que la refonte du scorpion ... Je dis ça ... Je dis rien ... Mais bon graphiquement ça va peut-être être sympa ...
si ils pouvez nous refaire le dom.. :|

Skiant
25/02/2010, 06h34
si ils pouvez nous refaire le dom.. :|

Mais tu sais bien que même avec des textures mises à jour, le Dominix continuera toujours autant de ressembler à une patate qui a mal vécu... :p

zornn
25/02/2010, 10h57
Mais tu sais bien que même avec des textures mises à jour, le Dominix continuera toujours autant de ressembler à une patate qui a mal vécu... :p

oui certe mais même un peu moins laids je prends.
:|

Cooking Momo
25/02/2010, 11h08
Le Dominix a une vraie beauté intérieure. Le reste n'est que futilité.

MrGr33N
25/02/2010, 11h31

Ils comptent refaire tous les vaisseaux, mais progressivement, et ça commencera avec l'extension de cet été.

"And yes, this does mean that we will have to update every ship in the game, but it is a process that will be done over multiple expansions, starting with the Summer 2010 expansion."

Doric
25/02/2010, 13h28
Le Dominix a une vraie beauté intérieure.
C'est vrai.
Le pod a un certain cachet.

Errata
25/02/2010, 13h41
Moi je plaint surtout ceux qui ce balade en thorax ... :p

zornn
25/02/2010, 13h49
Moi je plaint surtout ceux qui ce balade en thorax ... :p

euh le thorax est magnifique hein c'est un des plus beaux croiseur du jeux (viglilant :wub: )

Doric
25/02/2010, 14h41
Ah oui dans le genre plug anal, il est magnifique en effet.

Tiax
25/02/2010, 14h45
Le Dominix a une vraie beauté intérieure. Le reste n'est que futilité.

Genre c'est le seul qui arrive à rivaliser avec la mocheté des vaisseaux Minmatar.

Yshuya
25/02/2010, 14h57
Ah oui dans le genre plug anal, il est magnifique en effet.

C'est une BASKET!!!!

Tiax
25/02/2010, 14h59
Et les BS Amarr ressemblent tous à des sex-toys...

Doric
25/02/2010, 15h17
Ouais, d'ailleurs le Bhaalgorn ressemble à un tampax usagé.
http://games.chruker.dk/eve_online/graphics/ids/1024/2644.jpg

Joffe75
25/02/2010, 15h23
C'est une BASKET!!!!

Et le vexor un seche cheveux.

Classique.

Paddoo
25/02/2010, 16h13
http://paddoo.fr/mrvexor.jpg

Il a une bonne bouille, tas de loutres.

Joffe75
25/02/2010, 16h42
Il a une bonne bouille, tas de loutres.

t'as une tronche de Tania C toi. j'ai bon?
Bon si j'ai pas (bon), le prend pas mal il est pas si moche.

mais fond de l'avatar + vexor je sais que c'est toi pirate.

MrGr33N
25/02/2010, 17h38
Ouais, d'ailleurs le Bhaalgorn ressemble à un tampax usagé.
http://games.chruker.dk/eve_online/graphics/ids/1024/2644.jpg

C'est encore plus flagrant sur l'ashimmu...
http://games.chruker.dk/eve_online/graphics/ids/256/2636.jpg

Ivan Joukov
25/02/2010, 17h41
Les gens se mettront jamais d'accord sur l'esthétique. Perso je trouve que le Vexor est le plus beau croiseur du jeu, que le Thorax est hideux et que le Dominix est très beau.

Paddoo
25/02/2010, 17h53
t'as une tronche de Tania C toi. j'ai bon?
Bon si j'ai pas (bon), le prend pas mal il est pas si moche.

mais fond de l'avatar + vexor je sais que c'est toi pirate. Bien vu, mais je sais aussi qui tu es. :cigare:

Nyzeo
26/02/2010, 01h32
Les gens se mettront jamais d'accord sur l'esthétique. Perso je trouve que le Vexor est le plus beau croiseur du jeu, que le Thorax est hideux et que le Dominix est très beau.

ouais en effet, les gens se mettront jamais d'accord sur l'esthétique du jeu. Souhaitant éviter de me faire lyncher par la communauté je vais éviter d'afficher mes préférences sayxouwel sur ce topic concernant nos tampaxs préféré.

IZERA_WarheaD
26/02/2010, 01h39
Rien ne vaut la Paulo Navy Shuttle !

Cooking Momo
26/02/2010, 10h32
Y'a une récurrence de ce genre de débats, toutes les 14.5 pages on part dans des considérations esthétiques, où forcément, il n'y a pas de consensus, y compris sur les trucs apparemment universels comme:

- Les Caldari et la symétrie ça fait 8
- Le Domninix est pas très beau.
- Lé chipe Minmatare il son rouyé lol

Enfin, ce qu'on peut dire au moins pour mettre tout le monde d'accord c'est que le Dominix, à défaut d'être très beau, est le meilleur BS du jeu:ninja:

Stradler
26/02/2010, 10h51
- Les Caldari et la symétrie ça fait 8

Vu le nouveau design du scorpion, peut-être moins à l'avenir...

Joffe75
26/02/2010, 10h51
le Dominix, à défaut d'être très beau, est le meilleur BS du jeu:ninja:
Allez hop plonge dans le debat avec delectation.

Le dominix est certainement le meilleur BS PVE du jeu.
Et y'a même pas debat, les pas d'accords sont des gens non objectifs ou des noobs qui viennent de monter dans leur BC caldari moche qui tank mais a oublié qu'il fallait aussi taper sur les npc.

Skiant
26/02/2010, 10h52
Enfin, ce qu'on peut dire au moins pour mettre tout le monde d'accord c'est que le Dominix, à défaut d'être très beau, est le meilleur BS du jeu:ninja:

Nan. Bhaalgorn > all.

Et pour le BS PvE, bof, ça dépend de la situation.
Pour faire de la lvl4 100% AFK, peut-être, mais y'a rien de plus chiant que de lancer un jeu pour pas jouer. Enfin, j'sais pas vous, mais moi ça m'ennerve grave, donc je préfère largement un bon Gunship des familles.
Pour ce qui est de ratter dans Deklein, c'est le Raven Torp le meilleur BS, et même si ça m'arrache la gueule de reconnaître une quelconque qualité à un ship Caldari.

Joffe75
26/02/2010, 11h16
j'ai jamais regarde sur le market ou en contrat mais un machariel ca se trouve? super cher?

Je regardais les BS npc pirates.
Vu que je pourrai jamais monter dans un nightmare (je skill gallente et matar un poil), le machariel est ptetre chouette nan?

MrGr33N
26/02/2010, 11h39
Et y'a même pas debat, les pas d'accords sont des gens non objectifs ou des noobs qui viennent de monter dans leur BC caldari moche qui tank mais a oublié qu'il fallait aussi taper sur les npc.

Plait-il ?
Avant, j'étais en Dominix pour faire mes mimi, et entre temps, je suis passé au Drake, et franchement, même si j'ai un dps un peu moindre (encore que... il n'y a pas le temps de déplacement des drones), je n'ai pourtant aucun problème pour faire de la L4.

(P'tain... moi aussi, j'me mets à apprécier les ships calda... Aidez moi ! :O)

GruntGrunt
26/02/2010, 11h58
(P'tain... moi aussi, j'me mets à apprécier les ships calda... Aidez moi ! :O)
T'as bien raison, Calda rulez !

Joffe75
26/02/2010, 11h59
"un peu moins" de dps en drake p/r au Domi ????
Euuuuh ca doit etre une question de skill mais ya quand même pas photo c'est du simple au double minimum sur mes fits PVE (je mets du guns aussi sur le domi en plus des drones/sentry TII pour taper les BS).

Pour les deplacements drones : sentry + guns pour les BS a plus de 30km, + tu snipe tout ce que tu peux a 50/80km, ca donne pas bcp de perte de temps au final. (les warden II te one shot n'importe quelle freg/destro a 70 bornes)

Quand tu veux pour un test d'efficacité sur une grosse mimi level 4.

Errata
26/02/2010, 15h27
Même avec les meilleurs skill du monde le drake va lutter dans les plus grosse L4, j'ai suffisamment esquinté le mien pour m'en être rendu compte...
(depuis j'ai décider de faire partie des hommes de gout et je monte plus que dans des ship amarr).

Cooking Momo
26/02/2010, 16h17
'Tain vous avez mordu.

Sinon, effectivement, si on inclut les BS T2 & faction, le débat est faussé.

Mais en pur T1, le domi est balèze car il peut faire avec qualité du PVE, du PVP en gang (BS RR) et du PVP solo.

Pour Joffe, le Machariel est apparemment excellent en PVP, mais aussi en PVE ou tu te retrouves avec des autocannons qui tapent à 80km, tout en ayant une agilité de Cruiser / BC, en version tank shield. Pour les missions matar, c'est le top, je crois.

Joffe75
26/02/2010, 17h24
'Tain vous avez mordu.

Merde quel low... :|

IZERA_WarheaD
26/02/2010, 21h17
Moi je me tâte grave pour passer du Dominix Navy au Mor... euh ... au Kronos oui au Kronos ! :D

Ananas
26/02/2010, 21h58
Et y'a personne qui l'aime à part moi le rokh? Il est beau le rokh pourtant...:'(

Skiant
26/02/2010, 23h29
Moi je me tâte grave pour passer du Dominix Navy au Mor... euh ... au Kronos oui au Kronos ! :D

Même pas la peine de réfléchir, Kronos direct.

Paddoo
27/02/2010, 00h09
Et y'a personne qui l'aime à part moi le rokh? Il est beau le rokh pourtant...:'(
Le post Rokh, c'est de la merde.

Anonyme1023
27/02/2010, 01h16

Je t'emprunte volontiers ton Dominix en attendant :ninja:

IZERA_WarheaD
27/02/2010, 10h20
Même pas la peine de réfléchir, Kronos direct.
Ouais je sais :) je crois que je vais craquer dans le mois qui vient. C'était le prix de la bête qui m'ennuyait :)

Ah et catz ... tu rêves ! :D

Thomasorus
27/02/2010, 11h53
Je t'emprunte volontiers ton Dominix en attendant :ninja:

Toi t'es vraiment un crevard. :tired:

--Lourd--
27/02/2010, 11h56
Dites, pour du pve s'quoi le plus intéressant comme type de vaisseaux ? :n00b:

Skiant
27/02/2010, 12h12
En fait, je me suis rendu compte, depuis que j'ai un Paladin, à quel point missioner pouvait être chiant. Même en dual account. Le Marauder est le seul ship qui rende ça "supportable". J'ai pas dit "amusant", hein, j'ai dit "supportable", notez la nuance. Avec un Marauder, on a la puissance de feu et le tank d'un BS tier 3, mais le salvaloot et une bonne soute en plus. J'ai du mal à m'imaginer missioner en quelque chose d'autre, maintenant.

GruntGrunt
27/02/2010, 12h17
Dites, pour du pve s'quoi le plus intéressant comme type de vaisseaux ? :n00b:
Pour les missions, le truc standard c'est :
- level 1 : frégates et destroyers,
- level 2 : croiseurs,
- level 3 : battlecruisers,
- level 4 : battleships.

--Lourd--
27/02/2010, 12h22
Pour les missions, le truc standard c'est :
- level 1 : frégates et destroyers,
- level 2 : croiseurs,
- level 3 : battlecruisers,
- level 4 : battleships.

Ok merci ;)

Dernière question, si j'achète un vaisseau d'une autre race, malus ou pas ?

MrGr33N
27/02/2010, 12h38
Ok merci ;)

Dernière question, si j'achète un vaisseau d'une autre race, malus ou pas ?

Pas du tout. Faut juste avoir les skills pour le piloter et l'équiper.

Ananas
27/02/2010, 13h54
J'ai du mal à m'imaginer missioner, maintenant.

fixt:)

Skiant
27/02/2010, 16h56
Tu penses ce que tu veux, mais les lvl4 en empire restent l'un des moyens les plus accessibles et les plus faciles de se faire du pognon dans EVE. Pas besoin de masse de skill, facile et rapide à trouver, assez safe. Le calcul est vite fait.

Tiax
27/02/2010, 17h51
(depuis j'ai décider de faire partie des hommes de gout et je monte plus que dans des ship amarr).

Haha, pareil ici, ça fait des années que je suis Caldari à donf', et là je suis en train de skiller comme un porc pour piloter piloter des BS Amarr (et presque uniquement pour des raisons esthétiques ^_^).

Laestic
27/02/2010, 18h59

SI j'aime le rokh, j'en ai deux, pour pvp : un long range (forcément) et un blasterrokh de gank que je trouve bien (mais pas en solo.)

Pour les lvl 4, un drake tanke tout avec de bonnes skills et un fit bien fait mais tu as un dps vraiment pas top ce qui les rend très longues voire impossible (solo impossible de casser le tank d'Hoborak-retrolaser-moon-en-action.)

Maintenant une fois que tu as les moyens, y a les marauders ou le classico cnr. Ca raccourcit les missions c'est fou. Et avec du fit faction, c'est easy.

half
28/02/2010, 15h00
En faite Eve c'est un concours de bite ?

Skiant
28/02/2010, 15h28
En faite Eve c'est un concours de bite ?

Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? :huh:

half
28/02/2010, 16h25
Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? :huh:

Bein en faite je suis jeune et innocent moi !

Mad-T
28/02/2010, 17h03
Bein en faite je suis jeune et innocent moi !

Coucou !
Tu veux voir mon ship ? ;)

IZERA_WarheaD
28/02/2010, 17h25
http://xx-astraumaikanika-xx.skyrock.com/

Ca y est on est là ! on est dans la bloggoshpère, prêt à tout déchirer ! Nous avec les outils de communication web 3.0 on va tout cartonner !

theo_le_zombie
28/02/2010, 17h47

Ca y est on est là ! on est dans la bloggoshpère, prêt à tout déchirer ! Nous avec les outils de communication web 3.0 on va tout cartonner !
OMZG , ca pique les yeux ! :tired:

Ivan Joukov
28/02/2010, 18h04

Oooooh bordel comme c'est parfait :wub::wub::wub:

elpaulo
28/02/2010, 18h06
On y a mis tout notre coeur :ninja: (et un morceau de notre cul, pour l'arrière goût)

Skiant
28/02/2010, 18h20
Ok. :rolleyes:

Tiax
28/02/2010, 18h29

:O:O:O

Ma candidatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!! :emo:

IZERA_WarheaD
28/02/2010, 19h40
tu veux plus ? :D

Tiax
28/02/2010, 19h43
Je veux PLUS (+) !

Nyzeo
28/02/2010, 20h49
tu veux plus ? :D

Owi !

bugrat... je t'aime ! :wub:

IZERA_WarheaD
28/02/2010, 21h26
Moi aussi grand fou ! Tu as vu un peu ce marketing viral de la mort ?

Skiant
28/02/2010, 21h39
Bon, sérieux les mecs, vos discussions internes qui débordent de votre forum interne, on s'en fout, vraiment.

elpaulo
28/02/2010, 21h46
Bon, sérieux les mecs, vos discussions internes qui débordent de votre forum interne, on s'en fout, vraiment.

Toi t'as vraiment rien compris au web 3.0 B)

Skiant
28/02/2010, 21h47
Toi t'as vraiment rien compris au web 3.0 B)

Et toi t'as vraiment pas compris que vos conneries, ça n'amuse que vous. Alors ok, vous avez ptèt 60% de la population de ce thread, mais ça commence vraiment à me casser les couilles, et je sais que je ne suis pas le seul.

Vous avez un forum pour raconter votre merde entre vous, servez-vous en.

elpaulo
28/02/2010, 21h53
Et toi t'as vraiment pas compris que vos conneries, ça n'amuse que vous. Alors ok, vous avez ptèt 60% de la population de ce thread, mais ça commence vraiment à me casser les couilles, et je sais que je ne suis pas le seul.

Je me contenterai de citer x-Lux0chiik-x

je ne voulaiis pas d etre tt seul..
pck si je suis tt seul je suis regrette de tt de ma vie
je ne veu pa d etre de la merdre
il faut s amuser etre profite de la vie
il faut rigoler
c mieu d etre amuser ke deprime
amuser ca ne m ennuie pa lol
deprime ca me tombre d etre ennuie
il fau profite de la vie!!!!
cela je ne sera plus regrette
bien sur si les autres me racontre des probleme
je suis neutre!!!!!
vivemen profite la vie de jeunesse!!!!

IZERA_WarheaD
28/02/2010, 22h20
Skiant, je ne comprend pas ton problème là. Autant bon il peut arriver qu'il y ait des conneries pas forcément utile autant à ce niveau là c'est surtout une façon de faire parler de la plus grosse alliance francophone. Ce qui me fait quand même bien marrer c'est de s'énerver lorsque ne rien dire aurait permit à ce que ça ne dure pas plus de 4 messages.

De même, moi ce que je trouve hallucinant c'est que tu n'aies toujours pas compris (pour appuyer ce même propos) que plus tu diras qu'on est lourd et plus on va être lourd (je fais confiance à paulo par exemple pour être suffisamment lourd pour 50). Laisse donc couler et tu verras dans 3 pages tout le monde aura oublié.

Je dirai aussi qu'il y a de très nombreuses pages où par exemple je suis pour ma part complètement absent ou alors ça part dans un délire auquel je ne pige pas forcément quelque chose ... Et bien je ne râle pas je crois non ? Bref tire une tafe et fait tourner aux copains !

Moi je dis que si ça t'énerve c'est que tu voudrais trop faire parti de nos 60% mais que tu es trop fier pour cela ! /me lance un troll et regarde !

Gulien
28/02/2010, 22h22
Moi ça me fait marrer vos conneries :emo:

IZERA_WarheaD
28/02/2010, 22h27
Va en la paix du christ mon enfant !

Bon et sinon y'a des gens qui peuvent me renseigner sur la présence de Rorqual dans les Wormholes ? J'aimerai savoir parce que j'ai entendu qu'un Carrier faisait poper des Sleepers spéciaux anti-capitaux, je me demande donc toujours si c'est pareil pour les Rorquals. De même, est-ce qu'ils popent partout les sleepers quand un Carrier arrive dans une grid quelconque ? ou est-ce qu'ils ne popent que dans les signatures ?

elpaulo
28/02/2010, 22h30
(je fais confiance à paulo par exemple pour être suffisamment lourd pour 50)

50 ? Je lol mon boul la :p

Ananas
28/02/2010, 22h33

Alalah Skiant, t'es vraiment trop mignon. Tu nous fait chier avec tes considérations sur les ships amarr pendant 50 pages et dès qu'on commence à faire de l'humour tu deviens aigri. Non franchement, t'as vraiment ta place chez TCF ^_^

Joffe75
28/02/2010, 23h42
ouais arrêtes de faire ton Mu, Skiant, c'est moche.

Tiax
28/02/2010, 23h44
Moi ça me fait marrer vos conneries :emo:

Moizossi, même si du coup j'ai un peu honte.

Ivan Joukov
01/03/2010, 01h17
Skiant il a pas baisé depuis une éternité :rolleyes:

PS : qui est ce jeune éphèbe aux yeux azur?

Yshuya
01/03/2010, 01h24
Alalah Skiant, t'es vraiment trop mignon. Tu nous fait chier avec tes considérations sur les ships amarr pendant 50 pages et dès qu'on commence à faire de l'humour tu deviens aigri. Non franchement, t'as vraiment ta place chez TCF ^_^

Ouhhhhhh Le Gros troll bien poilu!

half
01/03/2010, 03h36
Je suis un mec vachement impartial et cette alliance Astromechanica Federatis que je ne connais pas trop me fait bien rire sur leur Skyblog !

Joffe75
01/03/2010, 09h41
PS : qui est ce jeune éphèbe aux yeux azur?

Ca ressemble a un svy que ca ferait pas trop rigoler s'il allait sur ce site de djeunz nan? :p

Doric
01/03/2010, 09h50
Ce thread gagne en médiocrité de jour en jour décidément...

Aween`
01/03/2010, 13h51
http://www.youtube.com/watch?v=ZMMlwB0kltQ au cas où vous l'auriez rater. :)

Tiger Sushi
01/03/2010, 16h21
Purée il est fabuleux votre skyblog ! :wub:

La suite !

(win d'or pour la vidéo aussi, goon propaganda, best propaganda !)

Epoch
01/03/2010, 16h33
Prout.

zornn
02/03/2010, 12h42
Tu vois Iru qu'est ce que je te disais l'autre jour...:mouais:

Chill
02/03/2010, 13h59
http://www.youtube.com/watch?v=ZMMlwB0kltQ au cas où vous l'auriez rater. :)

omg... quelqu'un a le nom des films dont sont tirés les passages épiques de cette vidéo ?

Ivan Joukov
02/03/2010, 14h29
Tu vois Iru qu'est ce que je te disais l'autre jour...:mouais:

* coup de coude entendu, regard coquin *

Vous êtes mignons.

Lucaxor
02/03/2010, 14h32
* coup de coude entendu, regard coquin *

Vous êtes mignons.

Vous allez encore nous énerver Skiant et ce sont toujours les mêmes qui nettoient après! :|

Mad-T
02/03/2010, 17h02
Vous allez encore nous énerver Skiant et ce sont toujours les mêmes qui nettoient après! :|
Hey non ! Ivan n'est plus de Maxima... C'est devenu un piwate !

Marre qu'on nous mette tout sur le dos !

Leave AM alone !

/me retourne sur son skyblog... :rolleyes:

Ivan Joukov
02/03/2010, 17h23
C'est quoi Maxima ?

Le_Furet_Noir
02/03/2010, 17h46
Une bande de bras cassés avec des poils. Et qui sucent.

Nyzeo
02/03/2010, 19h13
Et qui sucent.

Si seulement...

Ivan Joukov
02/03/2010, 19h28
C'est quoi des poils ?

Ah enfin pu ractiver mon compte, I'm back. Je vais faire de la chasse à souris cloak des heures en belt dans le coin de Gratesier quand je m'emmerde vraiment, si vous habitez toujours dans le coin les Federatis ;)

Ananas
02/03/2010, 19h48
Faut demander à Izera

Anonyme1023
03/03/2010, 12h33
Si seulement...

Comment ça si seulement ?! J'ai foiré mon coup hier soir ?!

Ivan Joukov
05/03/2010, 02h49
Ha pour upper et revenir à Eve Online on sort d'un fight épic de petite envergure comme je les aime en low sec.

5 BS + 2 Guardians (nous) contre 1 BS + 9 BC + 3 jammers de la milice Caldari. Fight tendu, je suis primary dans mon Megathron et tombe en flèche. Les jammers se placent rapidement hors de notre portée on va devoir les subir. Le BS ennemi tombe, puis un drake, je prends cher mais ça se stabilise un peu. Tout est overloadé, tout crame, mais on tient. On tombe ensuite un Hurricane, j'arrive dans le hull et je me dis que je vais respirer, le remote rep se stabilise. Mais malheureusement plusieurs cycles de jam passent sur les guardians malgré leurs ECCM overloadés en permanence, mon hull fond, on désagresse et on tient la gate. S'en suit la minute la plus longue du monde entre tank stable et soudaines chutes du hull quand les jam passent. Finalement le jump providentiel marche à 28% de mon hull alors que tout le monde a tout dans le rouge :wub:

Résultat pas de perte et 3 kills (mais on a pas tenu le field) sur un fight plutôt équilibré et bien joué des 2 côtés.

Persévérez les amis ça vaut le coup, ce jeu est formidable ! :)

Cooking Momo
05/03/2010, 11h33
Oh un battlereport. Ca faisait longtemps, merci.

Graouu
05/03/2010, 12h44
Cool encore encore !

3200+++
05/03/2010, 20h20
joli ivan ^^ nous on s'entretue en noobships en ce moment, je meurs mais c'est fun \o/

SoKette
05/03/2010, 23h03
Bon bah finalement j'ai re-laché Eve online:tired:

IZERA_WarheaD
06/03/2010, 01h08
personne pour me cofirmer que les Sleepers attaquent bien les Rorquals , ça me saoule de réinstaller singularity pour ça :p

Ivan Joukov
06/03/2010, 01h51
Demande sur le forum officiel je pense, j'ai fait une recherche peu fructueuse. La question étant est-ce que le Rorqual boost les pop de Sleepers comme le Carrier semble le faire c'est ça ?

Construis un Rorqual en C3 fais toi pas chier tu ownera tout le monde ;)

IZERA_WarheaD
07/03/2010, 02h54
Mouais 'fin ça fait un peu chier de construire un Rorqual là bas alors que j'en ai un qui attend bien tranquillement dans un endroit taupe sicrète !

half
07/03/2010, 08h44
Bein c'est quoi l'interet bug ? Te faud un C5 pour fair erentrer ton rorqual puis un C4 si tu veux etre tranquille, le risque est grand de rester coincer dedans. D'ailleur je sais meme si le rorqual a de bone capacitee offensive, fighter ?

IZERA_WarheaD
07/03/2010, 12h05
Non mais t'es bête toi aussi ... Utiliser un Rorqual pour la guerre contre les sleepers ? T'as lu ça où ? :bibine:

Ce qui est utile avec un Rorqual c'est la compression de l'ORE ce qui permettrait de le racheminer plus facilement en empire sans avoir à le reprocess forcement sur place et perdre 25% de ce qu'on chope là bas ...

theo_le_zombie
07/03/2010, 12h08
Bein c'est quoi l'interet bug ? Te faud un C5 pour fair erentrer ton rorqual puis un C4 si tu veux etre tranquille, le risque est grand de rester coincer dedans. D'ailleur je sais meme si le rorqual a de bone capacitee offensive, fighter ?
Toi t'as bu trop de Mei Kwei Lun ! :tired:

Flaya
07/03/2010, 13h26
Bonjour,

Je me permet d'interrompre la discussions,malgré la lecture des 5 dernières pages je n'ai pas réellement réussi à comprendre,pour lancer un appel de détresse.

En effet je suis un jeune caneton perdu dans l'espace.Et quand je dit perdu je pése mes mots.Je me permet un rapide historique de mon expérience eve:j'ai essayé de jouer pendant 2mois y a 3 ans,mais j'ai abandonné seul face au vide intersidéral.Et j'ai ré-activé mon compte il y a 1 mois,mais voila comme d'habitude je me retrouve plus ou moins seul à chain les quêtes pour les agents de base.Eve est un jeu qui me tente vraiment,mais voila je n'arrive pas à percer cette membrane qui me sépare du "vrai" jeu.En effet ce que je recherche avant tout c'est PvP.Hors je n'ai jamais trouvé quand m'insérer dans la bataille.
J'ai bien essayé de rejoindre une corpo de suédois je croit mais on été rarement connecté de plus ils se baladaient dans des zones plutôt risqué pour ma petite personne.
Après la lecture de très nombreux tuto/forum... j'entre aperçois les différentes possibilités mais je ne voit toujours pas comment rentrer dans la joute.

C'est donc un ultime appel à l'aide pour vous mes canards,car sinon je craint que les missions pve(que je déteste par dessus tout)viennent à bout de ma motivation à me faire un trou dans l'espace.

Ivan Joukov
07/03/2010, 15h43
Non mais t'es bête toi aussi ... Utiliser un Rorqual pour la guerre contre les sleepers ? T'as lu ça où ? :bibine:

Ce qui est utile avec un Rorqual c'est la compression de l'ORE ce qui permettrait de le racheminer plus facilement en empire sans avoir à le reprocess forcement sur place et perdre 25% de ce qu'on chope là bas ...

Le souci c'est que dans un WH assez massif pour faire entrer un Rorqual les Sleepers te pourriront la vie et seront bien trop forts, et il sera aussi accessible a des gaillards sur équipes en capitaux et en large POS. Ca me semble pas viable sans toute une corp avec une infrastructure de capitaux. Dans les C5 / C6 les mecs produisent leurs flottes de capitaux.

Nyzeo
07/03/2010, 18h58
Bonjour,

Je me permet d'interrompre la discussions,malgré la lecture des 5 dernières pages je n'ai pas réellement réussi à comprendre,pour lancer un appel de détresse.

En effet je suis un jeune caneton perdu dans l'espace.Et quand je dit perdu je pése mes mots.Je me permet un rapide historique de mon expérience eve:j'ai essayé de jouer pendant 2mois y a 3 ans,mais j'ai abandonné seul face au vide intersidéral.Et j'ai ré-activé mon compte il y a 1 mois,mais voila comme d'habitude je me retrouve plus ou moins seul à chain les quêtes pour les agents de base.Eve est un jeu qui me tente vraiment,mais voila je n'arrive pas à percer cette membrane qui me sépare du "vrai" jeu.En effet ce que je recherche avant tout c'est PvP.Hors je n'ai jamais trouvé quand m'insérer dans la bataille.
J'ai bien essayé de rejoindre une corpo de suédois je croit mais on été rarement connecté de plus ils se baladaient dans des zones plutôt risqué pour ma petite personne.
Après la lecture de très nombreux tuto/forum... j'entre aperçois les différentes possibilités mais je ne voit toujours pas comment rentrer dans la joute.

C'est donc un ultime appel à l'aide pour vous mes canards,car sinon je craint que les missions pve(que je déteste par dessus tout)viennent à bout de ma motivation à me faire un trou dans l'espace.

Salutations à toi.

Voilà un vrai problème que le tiens, mais fort heureusement pour toi il existe plusieurs solutions.
Si ton objectif dans eve online est de te focalisé sur le pvp il faut comprendre plusieurs choses.
Déjà qui dit pvp, dit ship potentiellement détruit, et qui dit ship détruit dit : "T'AS PAS DES ISKS LOL?" Ce que j'essaye de dire ici c'est qu'il ne te sera pas possible d'aller tuer des gens ( ou mourir ) indéfiniment sans aucune source de revenu.
Ensuite le pvp dans eve est très exigent notamment en terme de connaissance, et encore plus concernant les mécaniques de jeu.
Je pense que pour toi, il est fortement conseillé de commencer par une coporation formatrice spécialisé dans le pvp qui te permettra :
- 1 : de subvenir à certains besoins élémentaire comme les modules de base.
- 2 : d'apprendre les bases du pvp avec des roams avec les autres membres.
- 3 : de te fournir une structure adapté à ton évolution.

Enfin bref... après la comme ca j'ai pas de corpos en tête si ce n'est ivy league ou Red federation mais bon, ca devrais pas être ton plus gros problème.

Ivan Joukov
07/03/2010, 19h17
Pour du pvp en T1 pas cher il y a le Red vs Blue, 2 alliances en wardec permanentes en high sec pour qu'il y ait sans cesse du combat. Ils ont l'air très bon esprit mais anglophones.

Sinon il y a le factional warfare, j'ai jamais vu de l'intérieur je sais pas comment ça se passe mais il existe dans chaque faction des corporations Françaises ouvertes au débutants je pense.

Sinon sauter le pas en 0.0 avec des alliances qui prennent de jeunes joueurs, mais le 0.0 en pratique c'est loin d'être aussi fun que sur le papier surtout pour un jeune joueur.

Enfin il y a le pvp solo en low, très exigeant, un kill par jour est un énorme ratio, avoir 1 kill pour 1 mort est un très bon ratio aussi. Autrement dit c'est le mode ultra hardcore mais c'est plutot formateur.

Dans tous les cas le pvp d'Eve est hyper exigeant comme dit Eos, beaucoup de temps, d'essais, de skills et de patience seront nécessaire. Mais si tu es vraiment motivé tu arriveras à te faire plaisir et ça vaut vraiment le coup :)

Nyzeo
07/03/2010, 20h31
Pour du pvp en T1 pas cher il y a le Red vs Blue, 2 alliances en wardec permanentes en high sec pour qu'il y ait sans cesse du combat. Ils ont l'air très bon esprit mais anglophones.

Sinon il y a le factional warfare, j'ai jamais vu de l'intérieur je sais pas comment ça se passe mais il existe dans chaque faction des corporations Françaises ouvertes au débutants je pense.

Sinon sauter le pas en 0.0 avec des alliances qui prennent de jeunes joueurs, mais le 0.0 en pratique c'est loin d'être aussi fun que sur le papier surtout pour un jeune joueur.

Enfin il y a le pvp solo en low, très exigeant, un kill par jour est un énorme ratio, avoir 1 kill pour 1 mort est un très bon ratio aussi. Autrement dit c'est le mode ultra hardcore mais c'est plutot formateur.

Dans tous les cas le pvp d'Eve est hyper exigeant comme dit Eos, beaucoup de temps, d'essais, de skills et de patience seront nécessaire. Mais si tu es vraiment motivé tu arriveras à te faire plaisir et ça vaut vraiment le coup :)

Ouais ! parole de pirates !

Flaya
07/03/2010, 22h52
Merci pour ces premiers éléments de réponse.

Je sait que eve n'est pas un de ces jeux ou on débarque et on vous met tout tout cuit dans le bec et c est justement pour cela que ce jeu m'attire temps.Ça me rappelle un peu plus les mmo à l'ancienne mode.

Je vais donc me replonger à la recherche d'une corporation et pourquoi me faire peur en attaquant à l'arrache quelques personnes.

Sinon je vais aussi continuer à poser des questions de bouley sur le chan cpc.

Si jamais des gens on des conseilles voir même des contacts qu'ils n'hésitent pas je suis toujours preneur.

Ivan Joukov
08/03/2010, 00h22
Je deviens tellement embêtant que certains jugent utile de dégainer un Mothership pour me casser la gueule :p

http://snuff.istic.de/kb/?a=kill_detail&kll_id=781

En fait c'était un siège de POS et j'ai été bumpé par le shield en voulant warp out comme un gros noob, mais chut. En tout cas les bomber fighters touchent sans soucis du BS qui bouge pas trop, il m'a mis tous les dégats en quelques secondes.

Nyzeo
08/03/2010, 01h30
Je deviens tellement embêtant que certains jugent utile de dégainer un Mothership pour me casser la gueule :p

http://snuff.istic.de/kb/?a=kill_detail&kll_id=781

En fait c'était un siège de POS et j'ai été bumpé par le shield en voulant warp out comme un gros noob, mais chut. En tout cas les bomber fighters touchent sans soucis du BS qui bouge pas trop, il m'a mis tous les dégats en quelques secondes.

Merde j'ai raté ca ! RAAAAAAAAAAAAH vivement demain. :rolleyes:

Sinon Flaya, n'hésite pas à me contacter ingame via le channel cpc ( Eosyn ou Laadna ig ).
J'aurais peut être 2 ou 3 noms de corpos à te proposer et quelques conseils.

Ivan Joukov
08/03/2010, 03h20
Merde j'ai raté ca ! RAAAAAAAAAAAAH vivement demain. :rolleyes:

Un combat sympa pour après 45mn à taper une POS et se faire dérouiller par un hot drop de Tri alors qu'il ne reste quasi plus de shield. On a eu un beau fight avant mais ça tout le monde a pas aimé :p

[/fin de discussion qui a rien à faire là en fait ^^]

Flaya
08/03/2010, 23h05
Sinon Flaya, n'hésite pas à me contacter ingame via le channel cpc ( Eosyn ou Laadna ig ).
J'aurais peut être 2 ou 3 noms de corpos à te proposer et quelques conseils.

Merci c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd à bientôt ig j'espère.

Cooking Momo
09/03/2010, 17h54
A mon tour pour le battlereport:

System changed to WTF-CPC
Ctrl+Shift Alt+F1
Lock!
Scramble Web F1 !
Notify you have started to warp scramble TrucMachin
Oh noes ! OVERLOAD 111&&&
STRUKTURA STRUKTURA !
Notify Civilian Railgun has deadctivated cause your target is no longer present
Get the pod get the pod !!!!!
Post killmail *essuie les gouttes de sueur*

Pfffiiouuu

(On s'emmerde un peu ici)

EvilGuinness
09/03/2010, 18h00
A mon tour pour le battlereport:

%< %< un truc super épique %< %<

Pfffiiouuu

(On s'emmerde un peu ici)

A moi, à moi !!!

Nous partîmes à 2 de la station, et par un prompt renfort.... euh... merde, bref, on a pété deux pos, dont une non strontée, pis à l'occasion d'un gatecamp y'a des types de Chain of Chaos qui se sont amusés à revenir innocemment à 3. Dommage qu'on ait été au courant que pas loin y'avait un Phobos, un alt-cyno et un carrier qui attendaient. Le hotdrop on a déjà donné.

Sinon on a pété 2-3 trucs et on est rentrés boire un coup.

(/rapport de bataille épique)

Ca c'est du report qui donne envie.

Laestic
09/03/2010, 18h08
Hier soir, on a campé une wartarget en high sec, un megathron, pendant 3 ou 4 heures, pour lui pourrir la vie (et la notre). On était 10. Il a pu redock la première fois, pas la seconde, mais j'avais déco 30mn avant, pas sur le km donc. VDM.

EvilGuinness
09/03/2010, 18h12
Hier soir, on a campé une wartarget en high sec, un megathron, pendant 3 ou 4 heures, pour lui pourrir la vie (et la notre). On était 10. Il a pu redock la première fois, pas la seconde, mais j'avais déco 30mn avant, pas sur le km donc. VDM.

http://www.youtube.com/watch?v=ZVOf83XAe94
Je la kiffe toujours autant, cette vidéo, et ton message m'y a furieusement fait penser !

Ivan Joukov
09/03/2010, 19h03
Hier soir on rentre dépité à la maison pour manque de cible avec quelques BC quand soudain sur la dernière gate on voit un Megathron Navy qui decloak. On le choppe et on l'allume mais il tank bien et notre guardian est déjà rentré (fittés passifs). Bref ça sent le gaz surtout quand un de ses ami arrive en Falcon. Je suis à 30% armure quand notre ami Guardian revient, on en profite pour mettre les drones sur le Falcon et on overload les guns sur le Mega. Une ou deux minute plus tard il pète, ainsi que son ami en Falcon, quelques secondes avant que ses amis ne débarquent à la rescousse.

500M de loot :wub:

(bon une fois le loot partagé et sachant que j'ai par la suite perdu Brutix et Megathron, ça couvre à peine les pertes ^^)

--Lourd--
09/03/2010, 20h04
Dites, c'est normal que je n'arrive pas à rejoindre de corporation NPC ? J'ai pas le bouton join... :emo:

Ou alors j'ai mal compris et c'est pas possible du tout.

Ivan Joukov
09/03/2010, 20h12
C'est pas possible, tu es dans une corp NPC par défaut d'être dans une corp de joueurs, tu la choisis pas.

--Lourd--
09/03/2010, 20h31
C'est pas possible, tu es dans une corp NPC par défaut d'être dans une corp de joueurs, tu la choisis pas.

Arf ok, c'est dommage. M'en vais me battre pour la milice alors.

Ananas
09/03/2010, 20h35
L'autre jour j'ai dedock à jita avec 400M en soute. Un monsieur m'a lock, mais comme j'avais fitté des WARP CORE STABILIZER (oui je suis fou!) il aurait rien pu faire. D'ailleurs il a rien fait, et j'ai align+warp tellement vite (avec mon badger ) que j 'en ai remonté le cours du temps. S'en sont suivi 20 jumps de folie jusqu'à la maison, en hi sec, ou j'ai même VU DES GENS PASSER DANS L'AUTRE SENS!!!§§§

Après j'ai fait des bricoles sur mon tas de matos et j'ai tout revendu à 800M

Ivan Joukov
09/03/2010, 20h39
T'as pas 1B ?

EvilGuinness
09/03/2010, 20h50
L'autre jour j'ai dedock à jita avec 400M en soute. (...)
Après j'ai fait des bricoles sur mon tas de matos et j'ai tout revendu à 800M

1 - Quelles bricoles ?
2 - Les gankers à jita deviennent vraiment de plus en plus tartes. A l'époque (y'a plus d'un an) mon ceo s'était fait gank un indus avec un bpc de cyclone ("GNI BP GNI SHOOT gni ah merde :("), puis un indus qui avait le malheur de transporter un secure container (vide). Un ex-corpmate s'était fait shooter pour quelques datacores.

Et maintenant, ils sont tellement abrutis qu'ils se font piquer leur loot par des mecs stationnant aux gates près d'eux et qui n'attendent qu'un gank... en espérant que le transport ship qui doit looter soit assez lent.

Le pire ? Ca marche.

Ledit ex-corpmate a pu looter/salvager (!) des carcasses de mecs détruits par les campeurs sans se mouiller le moins du monde. Par contre faut
* être super patient
* avoir un bol monstrueux
* être assez rapide
* oser
* avoir un foutu bon bouquin
* ne pas être trop tenté de quitter Eve tellement on s'emmerde à faire ça... De plus le loot est pas vraiment à la hauteur 99% des cas de loot (donc 10% des 0,01% de ships qui se font péter), bien sûr. Mais bon à tenter une fois dans sa vie je suppose. Le type en a quand même récup pour quelques dizaines de millions d'isk mini. L'enfoirax.