PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Yshuya
12/01/2010, 14h44
En faite on ne pensait pas commencer par les plexs mais par les site radar mag et ladar spéciaux.
faut il la aussi un BC ou est ce que sur ceux la un cruiser size peux suffire?

Euh Ladar c'est en Wh et c'est des nuages de gazes donc tu n'as pas trop ce qu'il te faut.

Non cruiser devrait suffire là, je les fais en bc en dormant moi.

Cooking Momo
12/01/2010, 14h54
Quand j'ai commencé à faire de l'explo en low sec, je vidais tous les sites Radar et Magneto avec un Bellicose (cruiser T1) et un cloak T1. Un vexor devrait largement suffire.

Par contre, si vous voulez vous attaquer aux sites 'de combat', qui peuvent bien payer, un BC est nécessaire, donc myrmidon ou drake vu que y'a pas mieux en BC PVE. Comme ils disent au dessus, assuré au max ça ne vaut pas grand chose.

Mesar
12/01/2010, 15h18
Merci pour toute ces réponse.

quand au site ladar, ils ne sont pas réservés au WH.
La plupart contiennent des nuage de gaz (mykocerosin et cytocerosin) de différentes couleurs, mais certains serait des sites pirates contenant des BPC de booster(du moins c'est ce que j'ai lu sur les fofo). chose que je compte vérifier si j'ai l'occase

Ivan Joukov
12/01/2010, 16h08
mais certains serait des sites pirates contenant des BPC de booster(du moins c'est ce que j'ai lu sur les fofo). chose que je compte vérifier si j'ai l'occase

Oui ce cocu d'Half a droppé un BPs et skills pour 300M en Ladar l'autre jour.

Ithilsul
12/01/2010, 16h41
Oui ce cocu d'Half a droppé un BPs et skills pour 300M en Ladar l'autre jour.

Ça servira à rembourser le Proteus :ninja:

Thomasorus
12/01/2010, 19h40
Merci pour vos réponses les gars, c'est motivant de se dire qu'on va pas y passer deux mois pour commencer l'explo. ;)

Skiant
12/01/2010, 19h57
Bon, tant qu'on parle d'explo. Moi j'ai envie d'essayer, j'vais probablement commencer en Hisec pour me faire la main.
Vous me conseillez quoi comme ship, sachant que j'ai pas énormément de skills en explo (mais ça va monter si ça me plait), que j'ai de gros skills en Gunnery, que je pilote pratiquement tous les subcapitaux Amarr, et que je peux aussi piloter un peu de Gallente s'il le faut ?

Edith : J'ai un budget d'environ 150m pour le ship.

Mesar
12/01/2010, 20h16
Bon, tant qu'on parle d'explo. Moi j'ai envie d'essayer, j'vais probablement commencer en Hisec pour me faire la main.
Vous me conseillez quoi comme ship, sachant que j'ai pas énormément de skills en explo (mais ça va monter si ça me plait), que j'ai de gros skills en Gunnery, que je pilote pratiquement tous les subcapitaux Amarr, et que je peux aussi piloter un peu de Gallente s'il le faut ?

Edith : J'ai un budget d'environ 150m pour le ship.

perso, je dirais:
tu emmene dans un coin peinard un bon croiseur avec tout le matos pour exploiter (salvager codebreaker analyzer) en soute.
et le vaisseau de probe ou tu as le plus de skill (a partir de Covops 3 mieux vaux prendre ca que la fregate T1)

ensuite tu scann les systèmes un par un et dés que tu trouve un truc interressant tu file récuperer ton croiseur ou tu met le matos approprié et tu file sur le site.

mon conseil: pour le high sec investit l'argent dans le covops+ sister launcher et sister probe et dépense le reste dans une nué de petit croiseur dispersé dans toute ta zone de fouille, comme ca dés que tu trouve un truc, tu as pas a te taper 30 saut avant de pouvoir le faire.

Sinon si tu veux le faire avec un seul vaisseau tu peux aussi mais tu va perdre le gros intéret du covops riggé (100% de force de probe en plus si tu as covops a 5)

FougasseMasque
12/01/2010, 20h29
Ce jeu est simplement énorme, j'ai fait mon trial de 14 jours y'a pas si longtemps. J'aurai aimé continuer, mais en lisant les témoignages des joueurs, je me suis rendu compte qu'il fallait énormément de temps pour y jouer, et beaucoup s'y investir. Et étant lycéen, ça risque d'être hot. :\

Joffe75
12/01/2010, 20h35
Ce jeu est simplement énorme, j'ai fait mon trial de 14 jours y'a pas si longtemps. J'aurai aimé continuer, mais en lisant les témoignages des joueurs, je me suis rendu compte qu'il fallait énormément de temps pour y jouer, et beaucoup s'y investir. Et étant lycéen, ça risque d'être hot. :\

Ca demande de s'investir surement.
C'est mieux d'avoir du temps surtout au depart pour avancer et comprendre ce que tu peux faire.
Mais tu peux aussi t'amuser en casual (ce que je fais en ce moment...)
Les mecanismes du jeu le permette facilement.
Ca explique entre autre la proportion assez importante de gens qui ont des boulots, des momes, et toute cette sorte de choses, et qui arrivent quand meme a bien se marrer en jouant peu.

Graouu
12/01/2010, 21h06

Enormément de temps je dirais non étant donné que tes skills montent hors ligne. Par contre après pour en profiter sur le court terme faut viser une certaine catégorie d'activité je pense et ne pas se disperser.

C'est, pour ma part, un jeu nettement moins bouffe temps que wow.

Ananas
12/01/2010, 21h50

Que dalle, il faut ("énormément") de temps si ton trip c'est de planifier ou de participer à des op a 200 guguss . Eve est probablement le MMO qui se laisse le plus apprécier en jouant le moins: y'a toujours des trucs à faire, que t'aie 30 minutes ou 3 heures. Seulement, faut savoir quoi :)

Je peux te dire que maintenant, j'ai clairement moins de temps que quand j'étais lycéen, et même avec 3 heures par semaine je prend mon pied sur Eve.

Psyko
12/01/2010, 23h37
perso, je dirais:
ensuite tu scann les systèmes un par un et dés que tu trouve un truc interressant tu file récuperer ton croiseur ou tu met le matos approprié et tu file sur le site.

Perso je choisis une petite constellation et j'établis une sorte de circuit, je scan/bookmark tous les trucs intéressants dans les systèmes situés sur mon chemin et ensuite je prends un cruiser/BC pour faire les sites. Le seul problème c'est que si il y a d'autres explorateurs dans le secteur, tu risque de trouver quelqu'un en train de finir le site quand tu débarque après ton scan. Mais ça évite des aller/retour incessants pour changer de ship à chaque fois que tu trouve quelque chose. Evidement j'ai résolu ce problème lorsque je suis passé au T3 qui permet de scanner les sites et de les faire dans la foulée.

/Fred

MrGr33N
13/01/2010, 01h54
Bon je réponds pour la forme.

Le zone gallente EM/Therm ... C'était pour ma corporation.

Ensuite cap booster en pve mauvaise idée ? Tu joues Amarr toi ? Tu connais le bouffre de capa que représente l'abaddon ?

J'appuie le monsieur, au début un cap booster ça peut te permettre d'éviter les coups durs quand tu commences avec un vaisseau.
Learning curve is a bitch. :|

J'vais continuer ici pour éviter de polluer le topic sceenshots.

Tout ça pour dire que effectivement, un cap booster peut aider, mais sur le screen (http://tof.canardpc.com/view/22394c7d-782e-47f0-9414-992ffa9b26ae.jpg) que tu as posté, je ne vois qu'un seul med slot sur quatre d'utilisé, et il te reste encore un low, bref, de quoi poser 3 cap rech et un cap power relay (ou alors tu caches tous les items passifs, et auquel cas, au temps pour moi).

Ivan Joukov
13/01/2010, 03h11
Je pense qu'il désactive juste l'affichage des modules passifs.

Skiant
13/01/2010, 06h37
Piloter un BS Amarr, avec des lentilles Multifrequency, qui plus est, sans avoir les skills de capa à 5, c'est la pire des bêtises, surtout. Et puis coller deux armor repair alors que l'Abaddon a un putain de tank si on se donne la peine de monter le skill BS à 4, vu les résists de ouf, c'est aussi de la pure connerie. Donc je pense que le monsieur qui pilote cet Abaddon a vu trop gros pour lui et ferait mieux de rester en BC encore quelques semaines.

Et groupez vos guns, FFS !

Psyko
13/01/2010, 08h20
Et puis coller deux armor repair alors que l'Abaddon a un putain de tank si on se donne la peine de monter le skill BS à 4, vu les résists de ouf, c'est aussi de la pure connerie.
Mais non, c'est un hero tank avec 2 hull repair :XD:

Lucaxor
13/01/2010, 09h52
J'ai une question pour vous, les strings de l'espace.
Je me suis fait un fitt abaddon, justement, pour changer des missions lvl 4 en Raven dit "hibernation". J'ai fait ça avec EFT qui m'a, suprise, complètement sous-estimé la PG nécessaire et je me suis retrouvé le bec dans l'eau avec une tourelle désactivée : j'étais déception.

Donc connaissez-vous un autre soft de fitting un peu plus à jour? En offline de préférence?

Skiant
13/01/2010, 10h00
Mets à jour ton EFT (http://www.eveonline.com/iNgameboard.asp?a=topic&threadID=548883), et pense à mettre tes skills avec l'API.
Tout fonctionne nickel si ton EFT et ton API sont à jour.

Et fais voir ton fit PvE Abaddon.

Lucaxor
13/01/2010, 11h09
Mets à jour ton EFT (http://www.eveonline.com/iNgameboard.asp?a=topic&threadID=548883), et pense à mettre tes skills avec l'API.
Tout fonctionne nickel si ton EFT et ton API sont à jour.

Et fais voir ton fit PvE Abaddon.

Ah ben écoute je capte pas alors. Je ne peux pas vérifier les chiffres sous Eve mais quand EFT m'annonçait 20309 de PG, IG c'était beaucoup plus. Alors que bon normalement il m'importe correctement les données de mon perso et c'est bien lui que j'utilise sous EFT...

Bon et mon fit spécial "whoputain c'est la première fois que je le sors"

[Abaddon, Abaddon fitting actuel]
Capacitor Power Relay II
Heat Sink II
Heat Sink II
Large Armor Repairer II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Armor EM Hardener II
Armor Thermic Hardener II

Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II

Mega Modulated Pulse Energy Beam I, Ultraviolet L
Mega Modulated Pulse Energy Beam I, Multifrequency L

Large Capacitor Control Circuit I

Edit : donc ça c'est le nouveau fit "qui rentre". L'ancien qui avait un poil plus de tank et de track comp passait sous EFT mais pas IG donc.

Skiant
13/01/2010, 11h17
Euh... J'ai 20309 de PG utilisé avec le perso "All lvl 5", et aussi avec mes skills. T'es certain d'avoir monté Advanced Weapon Upgrades à 5, toi ?

Si pas, c'est que t'utilises pas le bon perso sur EFT ou que ton perso a pas les bons skills. Je tiens à rappeler qu'EFT n'importe pas automatiquement les skills via API, il faut avoir renseigné son API limitée, demander de sauver, et cliquer sur le bouton d'import (celui avec la flèche verte) pour MAJ.

Lucaxor
13/01/2010, 11h25
Euh... J'ai 20309 de PG utilisé avec le perso "All lvl 5", et aussi avec mes skills. T'es certain d'avoir monté Advanced Weapon Upgrades à 5, toi ?

Si pas, c'est que t'utilises pas le bon perso sur EFT ou que ton perso a pas les bons skills. Je tiens à rappeler qu'EFT n'importe pas automatiquement les skills via API, il faut avoir renseigné son API limitée, demander de sauver, et cliquer sur le bouton d'import (celui avec la flèche verte) pour MAJ.

Oui oui je confirme, pour le PG j'ai toutes les skills de fitt à 5 et j'ai rechargé le perso par l'API. Je recheckerai ce soir mais ça m'a semblé louche aussi.
Mais bon t'as répondu à ma question, le problème viendrait pas de EFT donc.

Edit : Bon je crois que j'ai capté, c'est pas EFT le problème, c'est mon cerveau. J'ai du mettre des mega beams en lieu et place des mega pulse beams. Quel boulet. S'pas grave je me débrouillerai avec ça

zektulu
13/01/2010, 17h17
vous avez un bon guide qui donne le détail de chaque ship ? car j'ai bien du mal a m'y retrouver entre les noms a la mord moi le zouzou et leur class respectives !

Ivan Joukov
13/01/2010, 17h33
Heu in game tu regardes leurs descriptions y a rien de plus riche :)

Sinon le wiki : http://wiki.eveonline.com/wiki/Main_Page

nephyl
13/01/2010, 17h51
vous avez un bon guide qui donne le détail de chaque ship ? car j'ai bien du mal a m'y retrouver entre les noms a la mord moi le zouzou et leur class respectives !
Va voir sur le wiki, t'as tous les liens qu'il faut en première page.

Sinon j'ai perdu mon premier bs hier soir. World collide était un peu trop dur pour moi. En plus mon coéquipier a traîné et je n'ai pas pu me débarrasser à
temps des npc qui me scramblaient. Ça fait un sacrée changement entre les lvl 3 où on peut faire n'importe quoi et les lvl 4 où faut faire super gaffe.

MrGr33N
13/01/2010, 17h55
La worlds collide n'est pas non plus la plus simple des L4, notamment la version Serpentis/Guristas dans laquelle tu passes un temps abominable à exploser les ships Guristas. Ceci dit, avec une bonne gestion des groupes d'aggro, ça passe facilement, même en drake. ;)

Mesar
13/01/2010, 18h31
La worlds collide n'est pas non plus la plus simple des L4, notamment la version Serpentis/Guristas dans laquelle tu passes un temps abominable à exploser les ships Guristas. Ceci dit, avec une bonne gestion des groupes d'aggro, ça passe facilement, même en drake. ;)

Suis-je le seul a trouver que la manière idéale de tuer du serpentis/guristas est de les faire courrir derrière un drake pendant que le reste du groupe allume tranquillement?

Joffe75
13/01/2010, 19h22
mmmm ouais t'es le seul.
Un gros domi qui bouge pas, on sort les sentry et on va se faire du cafe :rolleyes:

half
13/01/2010, 23h25
Ça servira à rembourser le Proteus :ninja:

J'avais looter pour 600m dans un plex ladar avec BPc + Skill mais en faite j'ai tout garder / apris donc non ca ne me le rembourse pas. Va refalloir que je missione un coup pour me repayer un proteus mais j'ai deja 3 subsystem de rechange donc ca va

Bein perso ca m'arrive de faire des pauses de 1 mois je prends juste le temps de regarder ce que voudrai faire et pendant le mois sans jouer je monte les skills qu'il faut et je prends ptetre 1 par semaine pour faire un voyage en autopilote deplacer du matos.

Yshuya
14/01/2010, 02h00
Edit : Bon je crois que j'ai capté, c'est pas EFT le problème, c'est mon cerveau. J'ai du mettre des mega beams en lieu et place des mega pulse beams. Quel boulet. S'pas grave je me débrouillerai avec ça

Cela passe déjà très bien avec 7 Tourelles. Maintenant si tu veux ta 8 ème il te faut absolument Weapon Advanced à 5.

Et les pulses c'est bien mais pas pour les missions. Je prends des beam pour le mission et des pulses pour rater. Car les pulses à + de 45 Km c'est un enfer. :'(

Ivan Joukov
14/01/2010, 03h38
Dans 10 mois je skill Amarr ;)

Skiant
14/01/2010, 06h44
Dans 10 mois je skill Amarr ;)

:huh:
Tu peux skiller Amarr maintenant, tu sais, ce n'est pas sale. Par contre, les mecs qui skillent Amarr parce que c'est la FOTM, ils vont pleurer quand les ships Amarr vont manger un coup de nerfbat (ce qui risque d'arriver tellement ces ships sont abusés quand on les connait un peu).

MR.G
14/01/2010, 10h15
Tu peux skiller Amarr maintenant, tu sais, ce n'est pas sale. Par contre, les mecs qui skillent Amarr parce que c'est la FOTM, ils vont pleurer quand les ships Amarr vont manger un coup de nerfbat (ce qui risque d'arriver tellement ces ships sont abusés quand on les connait un peu).

en même temps, il a fallu plusieurs années à CCP pour rendre efficace les lentilles...

En tout cas, je sait pas pour leur ships, mais quand je regarde la 'factions holding map', tactiquement, ils se sont bien fait avouaner...
Même si ça n'a pas pris les proportions épiques de la défaite gallente contre calda...
http://tof.canardpc.com/preview/8a8180ec-82bc-486a-a4bb-3ccb0a941b17.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8a8180ec-82bc-486a-a4bb-3ccb0a941b17.jpg)
http://dl.eve-files.com/media/corp/veritefw/FWinfluence.png

Lucaxor
14/01/2010, 10h16

Grave. Le nerf proj quand les howitzer étaient la coqueluche du podder, I was here. :cry:

Skiant
14/01/2010, 10h40
en même temps, il a fallu plusieurs années à CCP pour rendre efficace les lentilles...

En tout cas, je sait pas pour leur ships, mais quand je regarde la 'factions holding map', tactiquement, ils se sont bien fait avouaner...
Même si ça n'a pas pris les proportions épiques de la défaite gallente contre calda...
http://tof.canardpc.com/preview/8a8180ec-82bc-486a-a4bb-3ccb0a941b17.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8a8180ec-82bc-486a-a4bb-3ccb0a941b17.jpg)
http://dl.eve-files.com/media/corp/veritefw/FWinfluence.png

Tu es au courant que les maps d'influence en FW n'ont absolument aucune espèce d'importance, vu que tu ne gagnes absolument rien à contrôler ou défendre "ton territoire" ?
Les maps d'influence en FW, c'est du pur e-peen et rien d'autre. Que dalle, nada. 'faut matter les Killboards de chaque côté pour savoir qui gère et qui lose, et encore.

Les Caldaris ont "laminé" les Gallente sur la prise de territoire parce que les mécanismes de capture des complexes FW étaient complètement déséquilibrés (d'un côté des Serpentis qui damp et qui tirent avec des blasters, de l'autre des Guristas qui jam et qui balancent des missiles à portée infinie ou presque). Les Gallente en ont eu vite marre de se battre pour garder des plexes alors que les Caldari pouvaient en capturer 20 dans la journée, donc ils se sont contentés du fight, qui est pratiquement la seule raison d'être du FW.

Je sais que les Pervs avaient pris leur pied en faisant les kikitoudur "on capture tous les plex on est trop forts §§§" côté Caldari. L'existence d'une corpo similaire côté Minmatar est plus que probable.

Laestic
14/01/2010, 11h58
Concernant le FW, Electus Matari a mené une opération en décembre et début janvier visant à la libération de tous les systèmes minmatar occupés (position RP). Pour cela une partie de nos corportions avaient quitté l'alliance pour la milice pendant que les restantes fournissaient le support industriel, renseignement et appui feu dans les complexes. Le point culminant fut la libération de Lantorn, système occupé par les amarrs durant 362 jours.

En fait cette opé a été lancée quand PERVS et EMPE de la milice calda sont venus mettre leur 'talent' FW contre les minmatars. En quelques jours une dizaine de systèmes étaient tombés. Il a fallu donc une réponse adéquate ainsi que des accords commerciaux de soutien à la milice Gallente pour qu'elle saisisse l'occasion (ce qu'elle a fait.) Au final tout le monde est rentré chez soi.

Comme l'a dit Skiant, à part le côté RP il n'y a aucun intérêt à le mobiliser pour l'occupation des systèmes, si ce n'est, peut-être, à déplacer les zones de spawn des missions FW (qui ont lieu toutes en territoire hostile) pour mieux les farmer (LP store FW...)

Il faut comprendre que les mécaniques mêmes sont mal conçues et/ou bugguées :
'mélange' et redistribution des plexes cachés pendant le DT => avantage à la faction qui peut mobiliser en masse à la reprise du DT ;
comme signalé par Skiant, les Navy npc (pas pirates ;-)) sont déséquilibrées ; si les Gallentes, Minmatar et Amarr sont gérables et permettent de 'kiter' les plexes en petit groupe, la Navy Caldari est horrible : elle jam et touche de telle sorte qu'il est impossible de plexer solo ou en petit gang ;
bug des standings bien chiant, le principe est qu'en capturant un plexe ennemi tu gagnes du standing pour ta faction (et les rangs associés) et en perds de la faction ennemie MAIS ça ne marche que pour l'ennemi direct (Amarr - Minmatar, Caldari - Gallente) ce qui permet à PERVS et EMPE d'utiliser des personnages qui ont un bon standing minmatar (6+) pour capturer des plexes matar SANS se faire tirer dessus par la Navy puisque ce standing n'est pas impacté
bug du timer bien chiant : il est possible d'entrer dans un plex, commencer la capture puis se barrer et dans certains cas le timer ne s'arrête pas, le complexe se capture tout seul comme un grand (wtf?)

La liste est longue...

Skiant
14/01/2010, 13h20
Voilà. En gros, le FW, c'est fucké, le seul truc qui marche, c'est l'engagement. Et encore, il a fallu que les joueurs se mobilisent en masse pour que CCP puisse piger pourquoi des affrontements de 200 personnes en FW généraient autant de lag qu'une fleet battle de 1000+ en nullsec...

J'ai eu de très mauvais échos des conditions de jeu en engagement 0.0 depuis le dernier patch, je sais pas comment ça se passe en FW.

Tiger Sushi
14/01/2010, 13h57
Mouais la "souveraineté" en FW est surtout importante pour les corpos qui jouent Roleplay, c'est clair que pour les autres on repassera.

Ivan Joukov
14/01/2010, 15h43

Non y me reste 10 mois de skillplan que je compte bien finir. Mais Amarr pour la portée et pour la classe des ships ça suivra Gallente.

Thomasorus
14/01/2010, 17h41
Après presque 25 jours de skills je peux enfin monter dans mon Helios !:wub:
Vous auriez un fit sympa pour de l'explo tout seul en high/low sec ? Je fais déjà les skills pour le covert op cloaking device, j'ai bien fait le tuto explo mais je me demandais ce qu'il fallait emmener avec soi pour chopper pépère ce qu'il y a à trouver. :)

De même vous me conseillez quoi pour un débutant comme lieux de recherche, et quel types ? Radar, Gaz ? :)

Lucaxor
14/01/2010, 17h44
Vous auriez un fit sympa pour de l'explo tout seul en high/low sec ? Je fais déjà les skills pour le covert op cloaking device, j'ai bien fait le tuto explo mais je me demandais ce qu'il fallait emmener avec soi pour chopper pépère ce qu'il y a à trouver. :)

De même vous me conseillez quoi pour un débutant comme lieux de recherche, et quel types ? Radar, Gaz ? :)

Reste en high le temps de prendre la main, et concentre toi sur Radar et Magneto.
Cependant il va falloir garder à l'esprit qu'il y a très souvent des npcs sur les sites et que, même s'ils ne sont pas méchants, tu ne les descendras pas avec ta covops (enfin je ne m'y risquerai pas).

Skiant
14/01/2010, 19h10
Question con, les agents tuto Exploration ils sont accessibles même aux vieux briscards qui ont presque 3 ans mais qui n'ont jamais fait joujou à balancer de la sonde ?

Lucaxor
14/01/2010, 19h12
Question con, les agents tuto Exploration ils sont accessibles même aux vieux briscards qui ont presque 3 ans mais qui n'ont jamais fait joujou à balancer de la sonde ?

Oui, je l'ai fait au patch.
Suffit d'aller dans la partie tutorial -> Career agents et il te file le plus près de ta position.

Skiant
14/01/2010, 19h34
Classe, j'essaierai ça ce soir alors !

Ivan Joukov
14/01/2010, 20h18

T'es sympa mais un jour faudra que tu essayes de te débrouiller un peu par toi même et que tu essayes de voler de tes propres ailes au lieu de toujours demander qu'on te mache tout :rolleyes:

Pour les signatures à conseiller en high tu peux tout faire je pense, ça te montrera ce qu'il faut. N'oublie pas qu'une cov ops seule ne te servira qu'à ouvrir les cans et trouver les sites, tu as besoin d'un ship / ami pour le npc.

Tiger Sushi
14/01/2010, 21h30
T'es sympa mais un jour faudra que tu essayes de te débrouiller un peu par toi même et que tu essayes de voler de tes propres ailes au lieu de toujours demander qu'on te mache tout :rolleyes:

Pour les signatures à conseiller en high tu peux tout faire je pense, ça te montrera ce qu'il faut. N'oublie pas qu'une cov ops seule ne te servira qu'à ouvrir les cans et trouver les sites, tu as besoin d'un ship / ami pour le npc.

En même temps tu l'aides pas à lui dire ça.

Va fitter des ishtar pour te faire podder en entrée de lowsec Thom, y'a que comme ça qu'on apprend ! :tired:

Ivan Joukov
14/01/2010, 22h23
En même temps tu l'aides pas à lui dire ça.

Si je me permet de lui dire ça c'est parce que je l'aide toujours, on est pas sur JoL ici :rolleyes:

Thomasorus
14/01/2010, 22h25
Le jour où je roulerai sur l'or et pourrait acheter skills et fits à plusieurs millions, me planter en disant "Oh bah zut alors, 15 millions dans les choux !^_^" et voir qu'après les gens te disent "Mais t'es pas un peu con ?:tired: Pourquoi t'as pas demandé ?" je pense que j'aurai arrété EVE depuis un bail.

Que je me plante sur certains fits qui ne vont pas et expérimente je suis ok (j'ai pas arrété depuis un bail de modifier les fits de base en fonction de mes besoins et plus d'une fois j'ai failli crever), mais je vais pas fitter des trucs qui ont rien à voir parce que je capte pas à quoi servent des objets.:tired:

Tiger Sushi
14/01/2010, 22h36
Si je me permet de lui dire ça c'est parce que je l'aide toujours, on est pas sur JoL ici :rolleyes:

T'inquiète je te taquine. ^_^

Bon j'ai bien fait de pas relancer mon abonnement moi, en fait ce qui m'intéresse vraiment c'est les invasions du 0.0, et ça j'ai les forums pour les suivre. :wub:

et thom: je me suis retrouvé sur la paille je ne sais combien de fois dans ce jeu, à cause d'erreurs stupides que j'ai réalisées après coup, j'ai repris de 0 ou presque à chaque fois. ;-) (imagine que j'ai découvert le tanking en faisant des lvl 3)

MR.G
15/01/2010, 11h34
explications sur le FW
je ne savais pas que la prise de systèmes du FW se faisait comme ça.
concernant les bugs et le mauvais equilibrage, j'avais déjà entendu un assez mauvais retour de cet aspect du jeu au début, mais vos explications, ça depasse tout ce que j'imaginai :O

Le plus dommage en fait c'est que ccp ai servi une soupe pareille (depuis le debut, ça sentait le mal pensé, mal fini ) sans jamais avoir fais évoluer judicieusement le machin.

Finalement c'est le classique système de wardec qui reste le moyen le plus simple et le plus fun de se mettre sur la tronche entre corpos en high sec.

Tiger Sushi
15/01/2010, 14h26
je ne savais pas que la prise de systèmes du FW se faisait comme ça.
concernant les bugs et le mauvais equilibrage, j'avais déjà entendu un assez mauvais retour de cet aspect du jeu au début, mais vos explications, ça depasse tout ce que j'imaginai :O

Le plus dommage en fait c'est que ccp ai servi une soupe pareille (depuis le debut, ça sentait le mal pensé, mal fini ) sans jamais avoir fais évoluer judicieusement le machin.

Finalement c'est le classique système de wardec qui reste le moyen le plus simple et le plus fun de se mettre sur la tronche entre corpos en high sec.

Boarf ça reste sympa hein, mais c'est juste que la valeur ajoutée est quasiment nulle par rapport à une bonne wardec oui.

Disons qu'au moins contrairement à la wardec, là tout le monde est d'accord pour se mettre dessus, c'est plus consensuel on va dire. Par contre ça implique d'être dans une corpo dédiée à ça, et ça c'est un peu naze.

Cooking Momo
15/01/2010, 15h36
Pour ceux qui veulent pioupiou easy sans aller voir du côté du FW, pourquoi ne pas jeter un oeil du côté du Red Vs Blue (http://www.scrapheap-challenge.com/viewtopic.php?t=29297) ?

Ou comment créer une wardec 'consensuelle'

Laestic
15/01/2010, 17h31
Y a aussi les wardecs mutuelles. EM en a une avec PIE depuis un an. On en avait d'autres mais les entités sont ont quasi-disparues ou ne viennent plus chez nous, donc on les droppe. C'est tout bénef : parfois une WT se montre ça maintient la pression et ça coûte rien. Evidemment c'est bien souvent des engagements de petits ships inties, AF, mais c'est fun!

Par exemple, je suis sûr que vous pouvez discuter avecA-F, ils seraient bien contents d'avoir de l'action mutuelle ... Ca booste l'industrie :p

FougasseMasque
15/01/2010, 17h58
Les abonnés ! Quelqu'un pourrait m'envoyer un trial pas mail ? (Contactez-moi par MP), je m'abonnerai peut-être plus tard. Il faut que je trouve le temps de m'y mettre :smile:

Yshuya
15/01/2010, 18h16
Prem's! :rolleyes:

ToasT
15/01/2010, 18h24
Nan :)

Lucaxor
15/01/2010, 18h27
Vous avez rien dans le slip, fallait attendre le mot magique!

half
16/01/2010, 01h35
Non y me reste 10 mois de skillplan que je compte bien finir. Mais Amarr pour la portée et pour la classe des ships ça suivra Gallente.

Hehe je suis tout comme toi Ivan, la je monte Croiseur amarr a V et en faite comme je suis skiller gun / tank armor le cross-skilling Gallente amarr/gallente et certainement le mieu.

Yshuya
16/01/2010, 03h44
Hehe je suis tout comme toi Ivan, la je monte Croiseur amarr a V et en faite comme je suis skiller gun / tank armor le cross-skilling Gallente amarr/gallente et certainement le mieu.

J'aimerais aussi faire cela mais .... je veux un nigthmare :wub:

half
16/01/2010, 04h21
Nightmare c'est matar / gallente ? Je sais plus...

edit :

Nightmare (http://wiki.eveonline.com/wiki/Nightmare) CalAmarr, j'y etais presque !

Psyko
16/01/2010, 12h53
Nightmare c'est matar / gallente ? Je sais plus...

edit :

Nightmare (http://wiki.eveonline.com/wiki/Nightmare) CalAmarr, j'y etais presque !

Je ne crois pas qu'il y ait des ships GalAmarr et c'est bien dommage :(

Skiant
16/01/2010, 13h01
Je ne crois pas qu'il y ait des ships GalAmarr et c'est bien dommage :(

J'pense pas qu'il y en aie, effectivement. Et ouais, c'est vraiment dommage. :cry:

EvilGuinness
16/01/2010, 17h08
Une Chimay bleue plus tard, à jeun... (ouais là maintenant, et l'alcool à jeun je supporte mal)

Vala, je suis corpless. Tout seul dedans le vaste océan infini du vide de l'espace intersidéral. J'ai quitté ma corpo après un temps bien trop long pendant lequel j'ai pas foutu grand chose. J'me suis présenté longuement sur le fofo AF, et j'pense que je vais rejoindre une corpo de "chez vous". Je prends contact ce oir avec Kriptman *brops* Putain j'vais éviter de jouer maintenant, j'pourrais aller faire du pvp solo à 1 contre 25 et tout tellement chuis chaud.

Putain j'déprime. Mais j'compte sur vous \o/ J'ai donc le main avec ses 57-58M sp pur fighter qui skille calda actuellement alors qu'il est amarr (mais skill max sur freg/cruiser/bc/bs/as/has), et un alt esclave mineur qui monte un peu tout pour le fun parce que bon, le gros fighter qui tâche est gentil mais à part pew pew, hein...

*re-brops*

---------- Post ajouté à 17h08 ----------

J'pense pas qu'il y en aie, effectivement. Et ouais, c'est vraiment dommage. :cry:

Pas besoin, le nightmare c'est un gros zob à tout les points de vue : look qui tue, et surpuissance à tous les points de vue avec un gros dps et un tracking de fou. Les gallentes peuvent aller se faire voir, quand j'aurai des sous ce sera le nightmare ! B)

Yshuya
16/01/2010, 17h47

On est déjà trois lançons nous à L'assaut de CCP!

Ivan Joukov
16/01/2010, 19h25
Putain Skiant chez AF, j'attends Zornn chez Pam Pam B)

Ananas
16/01/2010, 19h35
Putain Skiant chez AF, j'attends Zornn chez Pam Pam B)

Lire, leçon 1: associer les bons mots aux bonnes personnes :)

Skiant
16/01/2010, 20h00
Lire, leçon 1: associer les bons mots aux bonnes personnes :)

C'est pas gagné. ^_^

Ivan Joukov
16/01/2010, 20h03
Ca va si on peut plus prendre un petit apéro le samedi après midi et confondre les gens sans être victime de lynchage publique hein! :|

:rolleyes:

Tiger Sushi
16/01/2010, 20h50
On va faire passer un alcotest à l'entrée du topic ça va pas être glorieux, j'vous le dit. :tired:

Ivan Joukov
16/01/2010, 21h18
Faudrait un alco truc usb, je devrais souffler dedans pour poster :p

Laestic
17/01/2010, 00h35
Ivan ton avatar m'intrigue. Je demande plus d'information, et plus si affinité si c'est ce que je pense que c'est :D

ToasT
17/01/2010, 01h19
Ca y est, je rentre dans la cour des grands, je fais les missions lvl4 assez facilement.

:emo:
C'est beau.

half
17/01/2010, 02h03
Ivan ton avatar m'intrigue. Je demande plus d'information, et plus si affinité si c'est ce que je pense que c'est :D

=> http://en.wikipedia.org/wiki/Communist_Mutants_from_Space
=> Le Manuel (http://www.atariage.com/manual_page.html?SystemID=2600&SoftwareLabelID=99&ItemTypeID=MANUAL&currentPage=0&maxPages=12)

En gros c'est un space invader avec des communistes.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/85/Communist_Mutants_from_Space_cover.jpg

theo_le_zombie
17/01/2010, 02h33
Woh putain , merci de me faire découvrir ca , c'est énorme :o

Surtout la page 4 du manuel "about the ennemy"

Ivan Joukov
18/01/2010, 04h37
Je suis peu in game ces jours ci mais j'ai entendu parler de Pandemic Legion dans Geminate, quelqu'un confirme l'info?

Cooking Momo
18/01/2010, 11h17
Ca y est, je rentre dans la cour des grands, je fais les missions lvl4 assez facilement.

C'est beau.

C'est beau mais ça va pas durer. L'étape suivante, c'est quand tu vas trouver ça insupportable (ça vient vite).

Mais bon, félicitations quand même :ph34r:

Anonyme1023
18/01/2010, 12h14
Tiens étrange...

Je lance Eve et j'ai une erreur direct
"There are extra files in your Eve client installation. If you've recently applied ap atch you may need to restart your computer.

Unkown files found :
C:\Program Files\CCP\EVE\Bin\vivoxlog-2010.01.10.txt "

ToasT
18/01/2010, 18h28
C'est beau mais ça va pas durer. L'étape suivante, c'est quand tu vas trouver ça insupportable (ça vient vite).

Mais bon, félicitations quand même :ph34r:
C'est déjà insupportable. Mais ça veut dire que mon BS tient à peu près la route. :)

Laestic
18/01/2010, 18h55
Catz : ça doit être un dump d'erreur Eve voice, mets le fichier de côté si tu as des soucis Eve voice sinon supprime le...

Graouu
18/01/2010, 18h57
J'ai cru comprendre qu'y avait une wardec avec les Pampam ?

Ananas
18/01/2010, 20h07
PamPam, et donc AF s'est faire wardec, oui, par les...[violons crispants, contrebasse] Hell's Reject. [/cris d'enfants dévorés]

Encore une bande de pvpers du dimanche qui vont apprendre ce que ça fait de s'attaquer à la plus grande alliance francophone! :)

Graouu
18/01/2010, 20h19
Uh uh quand tu vois les ratios et les ranks, zont peu de chance les Hell's. Dis donc AF se touche en PVP quand même...

Anonyme1023
18/01/2010, 22h02
Je suis un dieu.

J'ai tenté de rejoindre mes camarades qui étaient en train de détruire un Hell's justement, j'arrive, mon Overview m'affiche aucune cible, je tente de voir qui tape quoi, j'pense target une cible rouge. Un message s'affiche, je l'ignore, et je tape.

Résultat, CONCORD arrive, détruit mon ship (d'un coté ça m'a permis d'avoir un minimum de challenge dans cette War)

Là ou ça merde, c'est que je suis rentré tranquilement en pod chez moi, que j'ai acheter un nouveau ship, attendu que le Countdown se termine en vidant les 3/4 de mon wallet. Et en sortant, j'ai un message comme quoi je suis ennemie des Gallentes et j'me fais bombarder...

Je comprends pas du tout ce que j'ai fais de mal, l'action c'est passé beaucoup trop vite et j'suis perdu. Ca m'a rendu grincheux et j'ai quitter...

Quelqu'un peut tenter de m'expliquer ?

Ithilsul
18/01/2010, 22h21
Quelqu'un peut tenter de m'expliquer ?

Au hasard ?

Un message s'affiche, je l'ignore, et je tape.

;)

Anonyme1023
18/01/2010, 22h37
Oui mais bon, vu le bordel que c'était j'ai pas chercher à comprendre j'ai chercher à faire au plus vite...

Skiant
18/01/2010, 23h13
Oui mais bon, vu le bordel que c'était j'ai pas chercher à comprendre j'ai chercher à faire au plus vite...

L'erreur elle est là. Pas de réglages d'Overview avant de filer en PvP = fail. GG. C'est pas faute de l'avoir dit, pourtant, ça te fera la bite.

Au passage, si la fédération te tape dessus, check tes standings. Y'a des chances que ton standing faction soit passé en négatif.

Smisse
19/01/2010, 00h04
Un message s'affiche, je l'ignore, et je tape.

J'avoue, au bout de quelques temps, les gens normaux se rendent compte que Eve n'est pas un jeu comme les autres, et que, par conséquent, il faut lire.^_^

Et comme Skiant, pour que tu sois ennemi des gallentes, tu dois avoir fait plein de missions ou il fallait que tu tapes sur du gallente/minmatar .
Du coup ils sont pas contents de toi, faut vérifier dans les standings, si t'es trop bas, t'as gagné le droit de repartir en pod, ou de monter Diplomacy.

Sinon wipeout c'est moins compliqué, pas besoin de lire :haha: (ceci était un troll dédié a Elurz)

Laestic
19/01/2010, 00h54
Comment chacun le sait, quand tu prends un GCC à une gate ou une station t'as droit en high sec à CONCORD et aux sentries de garde (direct elles). Or ces sentries ne sont pas affiliées à CONCORD mais soit à la corporation qui possède la station soit la faction qui contrôle la gate. Et la durée du timer agression est différent (parce que décalé) de celui de CONCORD.

Exemplum gratia : je mange un GCC en low sec à un belt. Si après une minute de combat je warp sur une gate vers le high sec et que j'attends un peu, les sentries me lockent et tirent. Si je jump, je suis en hs et CONCORD intervient (+ sentries.) Je dock en pod, j'attends la fin du GCC. Je dédock et si je suis en ship les sentries m'allument malgé la fin du GCC, tant que l'autre timer, agression par la faction, n'est pas terminé.

Pour le vérifier la prochaine fois que vous prenez un GCC et des sentries, survolez avec la souris la notification d'aggro (rouge), vous y verrez 2 lignes : une pour le GCC, une pour les sentries, avec un décalage du timer.

C'est sans doute ce qui t'est arrivé, je pense.

Ivan Joukov
19/01/2010, 02h06
Laestic détient la vérité même si ça parait pas clair j'aurais pas réussi à faire mieux :)

Il n'y a pas que le criminal countdown, surveillez aussi vos countdown jaunes.

Et si tu n'avais vraiment plus aucun countdown c'est un bug qui arrive parfois quand le countdown est fini depuis pas longtemps avec les sentries de station, redock ou warp out selon la taille de ton ship dès que tu as le message comme quoi tu es un ennemi.

Laestic
19/01/2010, 02h14
Laestic détient la vérité même si ça parait pas clair j'aurais pas réussi à faire mieux :) [...]

QFT.

half
19/01/2010, 05h50
Comment chacun le sait, quand tu prends un GCC à une gate ou une station t'as droit en high sec à CONCORD et aux sentries de garde (direct elles). Or ces sentries ne sont pas affiliées à CONCORD mais soit à la corporation qui possède la station soit la faction qui contrôle la gate. Et la durée du timer agression est différent (parce que décalé) de celui de CONCORD.

Exemplum gratia : je mange un GCC en low sec à un belt. Si après une minute de combat je warp sur une gate vers le high sec et que j'attends un peu, les sentries me lockent et tirent. Si je jump, je suis en hs et CONCORD intervient (+ sentries.) Je dock en pod, j'attends la fin du GCC. Je dédock et si je suis en ship les sentries m'allument malgé la fin du GCC, tant que l'autre timer, agression par la faction, n'est pas terminé.

Pour le vérifier la prochaine fois que vous prenez un GCC et des sentries, survolez avec la souris la notification d'aggro (rouge), vous y verrez 2 lignes : une pour le GCC, une pour les sentries, avec un décalage du timer.

C'est sans doute ce qui t'est arrivé, je pense.

Apres avoir remote un npc pirate en Logistic (on ne rit pas) et m'etre fait concorder je suis ressorti apres le timer de concord et j'ai perdu mon ship de farm car j'avais encore un compteur Jaune contre la fed nav qui m'avait attaquer en aidant concord (apres le debut du compteur de concord).

Il a donc bien du t'arriver la meme chose.

3200+++
19/01/2010, 08h17
C'est donc ça? Putain... Et cet enflure d'allymate qui s'incruste avec concord sur le km, priceless :D

Anonyme1023
19/01/2010, 08h23
L'erreur elle est là. Pas de réglages d'Overview avant de filer en PvP = fail. GG. C'est pas faute de l'avoir dit, pourtant, ça te fera la bite.

Au passage, si la fédération te tape dessus, check tes standings. Y'a des chances que ton standing faction soit passé en négatif.

Le problème est là : j'ai configurer mon overview comme indiquer et guider par Bug pendant les jump. Donc je m'attendais pas a ce que ça merde (ça fonctionnait bien pourtant, je l'ai testé et tout et tout...) puis boom. C'est un bug que je me tape certaines fois avec mon onglet missions (les cibles ne s'indiquent plus...) m'enfin.

Après tu rajoute l'excitation du premier combat en war et la pression et hop = grosse faute.

Mon standing gallente n'as pas pu se casser la gueule, je les ai même pas en dislike Oo

Je verrai ça ce soir... Déjà faut aussi que je répare tout mon fit, j'avais 35M j'en ai un peu moins de 10. M'enfin bref, on apprends de ses erreurs. (mais les bugs d'overview en war c'est plus gênant que en mission...)

---------- Post ajouté à 08h23 ----------

Je n'avais pas de criminal countdown (pas de rouge donc) juste un aggression (jaune) donc bon. J'attendais toujours que la ligne jaune se barre et je dedockais (genre une petite minutes après) et hop "on aime pas les ennemies des gallente. Partez d'ici" puis ça attaque direct, je repasse en aggression alors que j'ai rien toucher.

3200+++
19/01/2010, 09h04
cats, prends l'habitude d'avoir un doigt sur tab, je rafraichis souvent l'overview, surtout dans des endroits comme dodixie ou il y a bcp de monde (et donc du lag/bug d'overwiew). genre apres la bash du harbi, j'ai eu 3 gus affichés en rouge, je me suis dit que ca devait pas etre normal, je me suis barré ;)

Anonyme1023
19/01/2010, 10h16
Quelqu'un peu m'expliquer ce qui est arrivé a Evan ? Il est marque sur le kb comme détruit a 90% par concord mais qu'il s'agit d'un Maxima qui l'a fini xD

(et pourquoi je suis pas marqué moi ? Uniquement PNJ ?)

et half m'as dit que le problème venait du fait que j'avais un countdown CONCORD et un autre Gallent (Orange) que je n'ai pas vu.
Bref. Ça ira mieux ce soir... J'espère

GruntGrunt
19/01/2010, 10h31
Quelqu'un peu m'expliquer ce qui est arrivé a Evan ? Il est marque sur le kb comme détruit a 90% par concord mais qu'il s'agit d'un Maxima qui l'a fini xD
Un PNJ n'a jamais le final blow.

(et pourquoi je suis pas marqué moi ? Uniquement PNJ ?)
T'as posté ton killmail ?

half
19/01/2010, 11h18
Je n'avais pas de criminal countdown (pas de rouge donc) juste un aggression (jaune) donc bon.

Voila ta raison, tu avais une agression sur la fed nav car ils t'ont tiré dessus avec concord. En ressortant normal que la fed nav te dire dessus, et a chaque tire ca reinitialise le compteur a 15min.

EvilGuinness
19/01/2010, 13h19
C'est bien -5 de standing qui pose pb avec la navy de la race concernée ? Parce que je frôle des fesses le -5... En ss pas de souci, +4 version gentil carebear, mais bon ben pour le coup je crois qu'à partir de -5 la navy nous tire dessus.

Laestic
19/01/2010, 13h36
La faction te tire dessus : les patrols ET les sentries. D'où parfois on a un "Machin est un ennemi de l'Empire/Etat/République/Fédération" et les sentries qui tirent alors que machin ne blink pas. Ca t'empêche pas de docker et y a pas de scrambe, note. Juste qu'il me semble qu'un ship un peu trop lent a des chances d'y rester.

half
19/01/2010, 14h06
Ou que tu es tout paniquer a pas comprendre ce qu'il se passe et a croire que concorde te tire dessus....

Ivan Joukov
19/01/2010, 16h49
Cf. post de Laestic et éventuellement cf. le bug courant donc je parle, on en est toujours là rien de neuf le problème est clair :)

Pour ça de bons réflexes à travailler, quand on vous dit que vous êtes un méchant y a moyen de redocker après le global timer ou de vite warp out. On passe tous par là un jour ou l'autre, j'ai perdu un Megathron a l'undock comme ça quand j'ai commencé ma première carrière (ratée) de pirate.

Pour l'overview si elle est vraiment bien réglée par contre il ne devrait pas y avoir de problème, trouvez vous un sergent instructeur aussi qualifié que moi quand je m'en occupais chez Maxima *se passe du cirage* :p

Sinon pour la politique grosse grosse grosse bagarre prévue à 49- entre IT et Goon ce soir, je vois bien un crash serveur d'envergure :)

Skiant
19/01/2010, 19h05
Tout chaud sorti de chez CCP :
EGUg0LMTJos
G48yJgyy1Uo
c5ncKTo_fI4
3Tze43zkZWY

A dwl en 720 ou 1080p sur le site of' (http://www.eveonline.com/download/videos/?type=8).

Graouu
19/01/2010, 20h40
Whouahouu jolies galleries de ships. Quand je sera grand j'aura un Mégathron :wub::wub:

Lucaxor
20/01/2010, 01h03
Ouch les modèles. C'est une présentation du moteur d'Ambulation appliqué aux ships?

half
20/01/2010, 05h34
Ouch les modèles. C'est une présentation du moteur d'Ambulation appliqué aux ships?

Bein non me semble que c'est juste le moteur trinity poussé a fond.

Skiant
20/01/2010, 06h46
Yep, c'est du Trinity Engine poussé à donf. Et pour ceux que l'envers du décor intéresse, y'a aussi un superbe dev blog (http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=724) sur la façon dont ils ont fait les nouvelles planètes, expliqué dans le détail. Pour les ceusses qui n'ont aucune putain d'idée de comment ça marche, un jeu vidéo, ça aidera à visualiser un peu le boulot que ça représente.

Yshuya
20/01/2010, 11h18
Yep, c'est du Trinity Engine poussé à donf. Et pour ceux que l'envers du décor intéresse, y'a aussi un superbe dev blog (http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=724) sur la façon dont ils ont fait les nouvelles planètes, expliqué dans le détail. Pour les ceusses qui n'ont aucune putain d'idée de comment ça marche, un jeu vidéo, ça aidera à visualiser un peu le boulot que ça représente.

C'est pas plutôt comment ils ont fait laggué tout le jeu ? :p

Anonyme1023
20/01/2010, 11h26
J'ai reçu aucun lag moi sur Eve Oo
(ou alors tu voulais parler d'un soucis de fps mais ce n'est pas le même terme...)

bonne nouvelle : j'ai pas perdu de ship !
Bon par contre j'ai croisé personne aussi, faut dire.

Skiant
20/01/2010, 11h35
C'est pas plutôt comment ils ont fait laggué tout le jeu ? :p

Bouhouhou.
On va te coller un programme de plusieurs milliers de lignes de codes dans les pattes, on verra si tu casses rien en changeant des fonctionnalités de base.

Ivan Joukov
20/01/2010, 17h03
J'ai reçu aucun lag moi sur Eve Oo
(ou alors tu voulais parler d'un soucis de fps mais ce n'est pas le même terme...)

Non il parle de lag. Eve lag à nouveau énormément dès qu'une fleet battle devient imposante alors qu'avant Dominion ils avaient enfin réussi à rendre les fleet battle massives quasiment exemptes de lag, c'est un retour en arrière considérable et un frein à des guerres correctes où ce n'est pas celui qui occupe le premier le field qui gagne parce que les autres ne pourront même pas loader. Au moment où Dominion relance des guerres de masse où l'on atteint des records de 1500 personnes sur le field ça tombe mal...

Il y a aussi des lags légers que je sens dès qu'on est une quarantaine sur le field alors qu'avant ils étaient inexistants à cette échelle là, j'y ai perdu un pod.

Tiger Sushi
21/01/2010, 02h19
Bouhouhou.
On va te coller un programme de plusieurs milliers de lignes de codes dans les pattes, on verra si tu casses rien en changeant des fonctionnalités de base.

Ouais enfin c'est leur boulot ça ^_^

Ils n'avaient qu'à repousser la sortie du bousin jusqu'à ce que les playtests permettent de vérifier que tout fonctionne comme il faut. (ils ont déjà fait sauter la moitié des features de l'extension, ils pouvaient au moins éviter en plus d'aggraver les pb de lag)

Je veux bien que la tâche ne soit pas aisée m'enfin si les joueurs payent un abo mensuel c'est pour avoir un suivi digne de ce nom, or CCP merdouille sacrément ces derniers temps d'après tout ce qui se dit sur les forums.

'fin bref je comprend pas qu'on puisse s'estimer satisfait du boulot de CCP pour le coup.

Skiant
21/01/2010, 06h43
Je ne suis pas "satisfait", je suis "compréhensif". Vous le seriez probablement aussi si vous aviez la moindre idée de ce que ça représente de gérer un jeu pareil, sur autant d'années, avec autant d'évolutions techniques et technologiques entre-temps.

D'autant plus qu'à l'origine, EVE a été programmé dans un langage qui n'est pas des plus performants, et que plusieurs teams se relaient pour assainir le code au fur et à mesure...

Edith : Et quand tu dis qu'ils n'avaient qu'à repousser la sortie, t'as pas du bien comprendre le principe d'un bug. C'est un souci imprévu que l'on rencontre après la release. Pas un truc prévu et planifié dont on connait l'origine et la solution...

IZERA_WarheaD
21/01/2010, 10h45
Pendant ce temps ... Dans Sinq Laison, on harcèle des Néerlandais et on se fait chier ... :|

"C'est Dodixie quoi ..."

GruntGrunt
21/01/2010, 11h39
"C'est Dodixie quoi ..."
:wub::wub::wub:

3200+++
21/01/2010, 11h50
\o/

Psyko
21/01/2010, 14h41
Je ne suis pas "satisfait", je suis "compréhensif". Vous le seriez probablement aussi si vous aviez la moindre idée de ce que ça représente de gérer un jeu pareil, sur autant d'années, avec autant d'évolutions techniques et technologiques entre-temps.

D'autant plus qu'à l'origine, EVE a été programmé dans un langage qui n'est pas des plus performants, et que plusieurs teams se relaient pour assainir le code au fur et à mesure...

Edith : Et quand tu dis qu'ils n'avaient qu'à repousser la sortie, t'as pas du bien comprendre le principe d'un bug. C'est un souci imprévu que l'on rencontre après la release. Pas un truc prévu et planifié dont on connait l'origine et la solution...
+1
Je me permettrai d'ajouter que les types qui se plaignent parce que leur fleet battle à 800 Vs 800 a fait crasher un système, ça ne représente jamais que 1600 joueurs insatisfait sur les 40.000 minimum qui sont connectés simultanément ces derniers temps. Alors oui c'est vrai il faudrait corriger le problème pour ces joueurs mécontents, mais je pense que la majorité des joueurs d'EVE n'ont constaté aucun problème avec le dernier patch.

Perso le seul truc qui me gène c'est le jukebox qui ne démarre pas automatiquement et qui s'arrête tout le temps au bout de 3 titres, et franchement ça me dérange vachement plus que les histoires de lag en fleet battle vu que je ne fais pas de pvp :ninja:

picha67
21/01/2010, 15h07
C'est toujours valable les histoires de parrainage pour gagner des jours de trial en plus ? Car j'aimerai bien tester ;)

Ananas
21/01/2010, 15h18
Wais, sauf erreur ça tourne toujours. Je ne peux que te conseiller d'envoyer ton (moi) mail via mp (moi) au (moi) canard (moi) jouant à eve (moi) et il te fera parvenir un trial de 21 jours. (moi) :)

Ivan Joukov
21/01/2010, 15h53
+1
Je me permettrai d'ajouter que les types qui se plaignent parce que leur fleet battle à 800 Vs 800 a fait crasher un système, ça ne représente jamais que 1600 joueurs insatisfait sur les 40.000 minimum qui sont connectés simultanément ces derniers temps. Alors oui c'est vrai il faudrait corriger le problème pour ces joueurs mécontents, mais je pense que la majorité des joueurs d'EVE n'ont constaté aucun problème avec le dernier patch.

Perso le seul truc qui me gène c'est le jukebox qui ne démarre pas automatiquement et qui s'arrête tout le temps au bout de 3 titres, et franchement ça me dérange vachement plus que les histoires de lag en fleet battle vu que je ne fais pas de pvp :ninja:

Je partage complètement le point de vue de Skiant et je n'en veux pas à CCP vu le suivi incroyable de leur jeu, si ils avaient pu éviter le lag ils l'auraient fait et ils le corrigeront aussi vite qu'ils le pourront.

Par contre je ne te suis pas du tout sur le coup du "Je m'en fous de ça je pvp pas", ça bouleverse quand même une partie majeure du jeu et ça touche plusieurs dizaines de milliers de joueurs qui sont dans les alliances concernées. Et comme je l'ai dit des lags légers inexistants auparavant apparaissent même dans des batailles de plus petite ampleur, et ça ça gène TOUTE la population pvp d'Eve. Même si tu ne pvp pas ça reste le coeur d'Eve le problème reste donc conséquent.

Tiax
21/01/2010, 16h45
Etant friant de de décisions intelligentes et de timing bien sentis, je viens de réactiver mon compte en pleine période d'exams.

Vous connaissez quoi comme corpo sympa, n'ayant pas d'exigences de présence particulières qui accepterait un perso à 13 millions de SP ?

Ivan Joukov
21/01/2010, 16h59
Etant friant de de décisions intelligentes et de timing bien sentis, je viens de réactiver mon compte en pleine période d'exams.

Vous connaissez quoi comme corpo sympa, n'ayant pas d'exigences de présence particulières qui accepterait un perso à 13 millions de SP ?

Passe sur le canal "CPC in Space" et prospecte un peu, prends ton temps pour décider, demande conseil aux autres selon ce que tu veux faire. Tu as aussi le canal "Maxima" avec pas mal de membres de Federatis si tu cherches du jeu en empire sans grosse pression ni élitisme.

Graouu
21/01/2010, 17h13
Pam Pam Flying Circus recherche des Mineurs et toute autre personne motivée pour jouer coolement sans se prendre la tronche, d'ailleurs.

Les applys c'est par là ===> :love: (http://kaleck.olympe-network.com/)

Ananas
21/01/2010, 18h09
Wais, Pampam c'est pas trop mal non plus. C'est pas AM, c'est sûr, mais ils ont chez eux un mec qui fait des montages avec des saucisses et des elfes, et ça c'est priceless:wub:

picha67
21/01/2010, 18h22
Merci Ananas )

Ivan Joukov
21/01/2010, 18h53
Putain Pam Pam votre site fait très web 1.5, ça a un charme désuet qui me touche :p

Skiant
21/01/2010, 19h02
Putain Pam Pam votre site fait très web 1.5, ça a un charme désuet qui me touche :p

web 0.2 made in 1980, tu veux dire ?

Ivan Joukov
21/01/2010, 19h21
Il peut pas s'empêcher d'être méchant :rolleyes:

IZERA_WarheaD
21/01/2010, 19h35
M'en fous c'est pas le mien :ninja: ... Moi je fais juste des saucisses !

Skiant
21/01/2010, 19h40
Il peut pas s'empêcher d'être méchant :rolleyes:

J'ai ma réputation de connard arrogant à défendre.

3200+++
21/01/2010, 20h47
on s'en branle, faut que ca fasse matar, assemblé a la duct tape kwa :o
et puis l'important, c'est le kb ;)

Yshuya
22/01/2010, 00h42
Skiant, je faisais juste un troll moi. Par contre il est où mon wallpapers :'(

IZERA_WarheaD
22/01/2010, 00h43
Woot putain d'engagement ce soir avec une flotte leadée par moi vers une mort glorieuse. Bon j'avoue c'était loin d'être classer et bien organisé mais on s'est quand même bien débrouillé vu comment qu'on est des glands en pvp. Ben ouais quoi, j'avais pas leadé depuis une éternité et des fleet BS encore moins. En fin de compte j'ai même pas perdu mon mégathron (merci Nyzeo et Ivan pour vos précédents conseils de fits, cay moi le top damage dealer de la soirée ^^).

Je suis meme pas sur d'avoir screenshoté la soirée mais c'était classe et les 2/3 rookies qu'on avait avec nous on eut envie de devenir grand :)

Vive Eve ... Revenir d'une pause d'un mois pour faire ça ça fait du bien \o/

3200+++
22/01/2010, 07h56
Ouaip! Rook RIP, que le loot aille a ton pilote :) (enc... De falcons, je vais me barder d'eccm ça va pas traîner :D )

Skiant
22/01/2010, 09h57
Skiant, je faisais juste un troll moi. Par contre il est où mon wallpapers :'(

Où ils sont, mes millions ? :cigare:

FougasseMasque
22/01/2010, 10h05
Yop, ça fait quelques jours que je me fais les dents sur ce bon vieux Eve Online, étant Amaar, et grace a l'aide d'un joueur, j'ai fitter mon punisher, fini le tuto et commencé mes learnings. J'ai train Analytic Mind, Instant recall et Learning jusqu'au niveau 3, par quoi je continue ? :rolleyes:

Skiant
22/01/2010, 10h07
Choppe EVE Mon et EVE Fitting Tool (cfr premier topic), pense à ce que tu veux faire, et tire ton plan. :p

IZERA_WarheaD
22/01/2010, 10h37
sinon pour être plus clair tu veux faire quoi ? :D et aussi choisi une corporation sans cela point de salut possible !

Graouu
22/01/2010, 10h39
Yop, ça fait quelques jours que je me fais les dents sur ce bon vieux Eve Online, étant Amaar, et grace a l'aide d'un joueur, j'ai fitter mon punisher, fini le tuto et commencé mes learnings. J'ai train Analytic Mind, Instant recall et Learning jusqu'au niveau 3, par quoi je continue ? :rolleyes:

Monte learning a 5 et les autres skills learning a 4 pour le moment. Puis après selon ta carrière...

IZERA_WarheaD
22/01/2010, 10h42
on dit TON Carrière !

Lucaxor
22/01/2010, 10h57
on dit TON Carrière !

Ta mothership l'exotic dancer, comme disent les jeunes caldaris malpolis.

Yazoo
22/01/2010, 11h13
Sinon j'ai une petite question quand à la durée des trials.
J'ai installé la démo à partir de steam.
Sur la page principale de steam c'est écrit "trial de 14 jours".
Une fois la démo installée, steam nous redirige vers la création de compte sur le site de eve online qui apparemment se rends compte qu'on vient de steam puisqu'on tombe sur une création d'account Steam pour un trial de 21 jours.
Et une fois qu'on se log dans le jeu avec ce trial de 21 jours, une fenêtre avec un décompte s'affiche et précise qu'on est sur un trial de 14 jours.
Donc méli-mélo et compagnie, au final je sais pas si j'ai 14 ou 21 jours ^^.

Shad0k0
22/01/2010, 11h41
Woot putain d'engagement ce soir avec une flotte leadée par moi vers une mort glorieuse. ...

Je suis meme pas sur d'avoir screenshoté la soirée mais c'était classe et les 2/3 rookies qu'on avait avec nous on eut envie de devenir grand :)
...
Apparement les mecs en face ont aussi trouvé ca tellement génial qu'ils veulent qu'on recommence. :p

Mad-T
22/01/2010, 12h09
Apparement les mecs en face ont aussi trouvé ca tellement génial qu'ils veulent qu'on recommence. :p

Bawé, et cela nous va bien ! Enfin, je veux dire que c'est toujours mieux que de les camper à dodixie...

Ils vont comprendre ce que cela fait de wardec la plus grande alliance francophone ! B)

Bon, première expérience de PVP en fleet de BS :c'est du bonheur et du rire en barre, même si avec des noobskills je suis loin d'être efficace ! :p

Anonyme1023
22/01/2010, 12h23
Monte learning a 5 et les autres skills learning a 4 pour le moment. Puis après selon ta carrière...

J'ai tout mes learn à 4, advanced compris...

Le "minimum" à monté par skill c'est le level 4

Après s'il faut passé les 2 premiers mois de jeu à apprendre des learnings ça va vite l'embêter...

Mad-T
22/01/2010, 12h35
Un bon compromis à mon avis c'est :

Learning de base 4 pour ouvrir les avancés
Les avancés à 3

Après faire un skill plan adapté à tes envies et voir si certaines caractéristiques sont omniprésentes et auquel cas les booster plus !

EVEMON est ton ami, ce soft permet de voir ce qui est nécessaire / utile / intéressant et de prioriser ! Et il te suggérera d'ailleurs les learning correspondant à tes buts !

Après, soit tu as déjà un but précis en tête, soit il faut un minimum pratiquer le jeu et se renseigner tous azimuts pour être en mesure de prévoir les 5-6 mois à venir !

++

3200+++
22/01/2010, 12h36
eh bah ca tombe bien on a des ships plein les hangars, et les mineurs/carebears les plus mechants/agressifs/hargneux/assoifés de sang sous vide de tout sinq laison :D

Cooking Momo
22/01/2010, 12h41
Je lance ça à la cantonnade, mais ça ne vous dirais pas d'intégrer quelques canards issus de divers coins (coin) de l'univers dans vos prochaines sorties pvp ?

J'ai des jump clones un peu partout, et je me disais que ça serait sympatoche d'inviter noobs, über-pvpers, et tout ce qu'il y a entre les deux.

Bon la c'est une wardec, donc on peut pas s'incruster (ou alors avec des logistic neutres). Mais la prochaine fois ouais ouais. On pourrait même instituer une OP mensuelle PVP-Déglingue entre canards. Un truc avec un nom pourrave genre 'Duck Hunt' ou ' Palmipèdes Vs Players'.

Anonyme1023
22/01/2010, 12h41
Un bon compromis à mon avis c'est :

Learning de base 4 pour ouvrir les avancés
Les avancés à 3

D'un coté vu le prix des Advanced tu les fais pas tout de suite tout de suite. Je les ai fais après être monté en BC (et monter à 4) donc bon.

De mon point de vue c'est les learn de base à 4, puis il a le temps de farmé jusqu'à avoir les 4M pour les skillbook et hop ! :)

3200+++
22/01/2010, 12h53
Je lance ça à la cantonnade, mais ça ne vous dirais pas d'intégrer quelques canards issus de divers coins (coin) de l'univers dans vos prochaines sorties pvp ?

J'ai des jump clones un peu partout, et je me disais que ça serait sympatoche d'inviter noobs, über-pvpers, et tout ce qu'il y a entre les deux.

Bon la c'est une wardec, donc on peut pas s'incruster (ou alors avec des logistic neutres). Mais la prochaine fois ouais ouais. On pourrait même instituer une OP mensuelle PVP-Déglingue entre canards. Un truc avec un nom pourrave genre 'Duck Hunt' ou ' Palmipèdes Vs Players'.

duck hunt \o/ excellent!!! je suis pour!!! et apres tout, si y'en a qui s'ennuient ici, on pourrait les corper le temps de la war apres tout, pourquoi pas?

FougasseMasque
22/01/2010, 13h09
Je veux un vaisseau enormissime, une corporation de super vilains qui dégomment des supergentils. Ce serait marrant ! Et surtout des millions d'ISK et des pu*e gallente en exo-bikini !

3200+++
22/01/2010, 13h13
Je veux un vaisseau enormissime, une corporation de super vilains qui dégomment des supergentils. Ce serait marrant ! Et surtout des millions d'ISK et des pu*e gallente en exo-bikini !

mouais, ce sera pas chez nous. specialise toi dans un ship et postule chez veto academy dans 5 mois :o et des que tu seras descendu en dessous de -5 de SS, tiens nous au courant qu'on vienne t'apprendre que les super gentils sont aussi violents que les super mechant :p :rolleyes:

Ivan Joukov
22/01/2010, 14h48
specialise toi dans un ship et postule chez veto academy dans 5 mois :o

VETO sont gays.

Mad-T
22/01/2010, 14h49
VETO sont gays.

Et tu n'es pas chez eux ??? ;)

Ivan Joukov
22/01/2010, 15h14
Je suis chez des vraies tarlouzes, pas chez des simili gays bourgeois de la ville :p

Ebolaa
22/01/2010, 16h23
çà me brancherait bien une ptit initiation au pvp de fleet.
Je joue à Eve par intermittence ces derniers temps, et essentiellement au travers de missions et de commerces.

PS : je m'insurge c quoi ce titre !!! Naze !? mais appelez moi un responsable !!!

half
22/01/2010, 17h22
Tein mais je kiffe trop le synthetiseur vocal !

Cooking Momo
22/01/2010, 17h35
pu*e gallente en exo-bikini !

http://img361.imageshack.us/img361/8979/gggwpg1.jpg

(NSFW)

Cooking Momo
22/01/2010, 17h44
Sinon j'ai une petite question quand à la durée des trials.
J'ai installé la démo à partir de steam.
Sur la page principale de steam c'est écrit "trial de 14 jours".
Une fois la démo installée, steam nous redirige vers la création de compte sur le site de eve online qui apparemment se rends compte qu'on vient de steam puisqu'on tombe sur une création d'account Steam pour un trial de 21 jours.
Et une fois qu'on se log dans le jeu avec ce trial de 21 jours, une fenêtre avec un décompte s'affiche et précise qu'on est sur un trial de 14 jours.
Donc méli-mélo et compagnie, au final je sais pas si j'ai 14 ou 21 jours ^^.

Pour les détails sur ton temps d'abo restant, dernier paiement, etc., va dans la partie 'My account' du site off puis va voir 'subscription details'

Ivan Joukov
22/01/2010, 18h05
http://img361.imageshack.us/img361/8979/gggwpg1.jpg

(NSFW)

Enfin une preview lucide d'Ambulation, préparez les mouchoirs :rolleyes:

Ananas
22/01/2010, 18h33
C'est vrai qu'à part un chan ig, y'a jamais vraiment eu d'op cpc massive.

On pourrait se faire une virée en 0.0 et taper sur tout ce qu'on trouve, ça serait marrant.

IZERA_WarheaD
22/01/2010, 19h37
Ou attendre ambulation pour faire des soirée saucisses :lol:

Psyko
22/01/2010, 20h02
Ou alors un tournoi pvp sur singularity

Ivan Joukov
22/01/2010, 20h13
Down ?

Smisse
22/01/2010, 20h20
Down ?

Wai, dommage je discutais avec thomas a quelle sauce j'allais le poutrer a SF^_^

Ivan Joukov
22/01/2010, 20h29
Hum j'étais sous les sentries en Megathron passif, pas confiant pour le coup :sad:

EDIT : sain et sauf, à l'autre bout du système solaire... tant mieux :)

Thomasorus
22/01/2010, 20h39
Heureusement je venais de redocker après avoir testé le covert op cloaking device de mon Helios.:o Moi qui voulait expérimenter des fits pour une fois, ils m'en empêchent:tired: les bougres !:tired:

Cooking Momo
22/01/2010, 22h04
Ou alors un tournoi pvp sur singularity

J'aime bien l'idée, mais je préférerai faire du 'vrai' pvp, pas du tout consensuel. Et quelques chose de plus easy à organiser.

Il faudrait:

-fixer une date (Semaine ? Week end ? Je ne sais pas à quel point ça nolifize ici, mais je croise souvent beaucoup de monde à des heures pas catholiques)
-trouver un FC (et un FC de secours)
-fixer un lieu (entrée de 0.0 ou low sec animé)

Et pewpew ! Plus d'organisation serait inutile, de toute façon on va tous crever.

Sinon on se greffe à une sortie A-F, hors du contexte d'une war.

half
23/01/2010, 03h06
On pourrait se faire une virée en 0.0 et se faire taper par tout ce qu'on trouve, ça serait marrant.

:Fixed:

Ananas
23/01/2010, 08h56
C'est pas plus mal hein :p

3200+++
23/01/2010, 12h06
moi je dis: tous ceux qui s'ennuient, venez faire une surprise a nos war targets en BS remote/logistics ;) on est autour de fricoure :p

ticonderoga
23/01/2010, 12h17
Salut, je viens de me lancer dans EVE online avec à peine 6 annnées de retard, mais ça me parle depuis un bon moment, j'en avais marre de zoner seul dans l'univers de X3. Avez vous des conseils/ sites/ mods/ tuto à me donner? Y a t'il une communauté de canards qui jouent ensemble?
Merci ;)

[edit] J'ai vu la premiere page.

Khalimerot
23/01/2010, 12h39
bah j'ai commencé Eve il y a 3 jours , mais ouais si ya ce genre d'activités je suis clairement partant ;)

zornn
24/01/2010, 03h26
moi je dis: tous ceux qui s'ennuient, venez faire une surprise a nos war targets en BS remote/logistics ;) on est autour de fricoure :p

ou alors allez faire un tours du coté de torrinos ec-pr... en ce moment ça doit etre funkie ...B)

Ivan Joukov
24/01/2010, 19h39
Merde je trifouillais EFT et je me rend compte que le passage au large hybrid T2 va bien compliquer mon fitting. Mon Megathron de fleet notamment devra sacrifier un EANM pour un plating de base et mettre le disruptor et l'eccm en meta 4 pour avoir assez de CPU.

Et pour mon Megathron de camp j'en parle pas je serais obligé de sacrifier les neutrons pour des ions. Ce qui fait que je passerai surement plutôt sur un Hyperion pour cet exercice (quitte à être en ion et statique il est mieux).

Fait chier :p

zornn
24/01/2010, 20h50
Merde je trifouillais EFT et je me rend compte que le passage au large hybrid T2 va bien compliquer mon fitting. Mon Megathron de fleet notamment devra sacrifier un EANM pour un plating de base et mettre le disruptor et l'eccm en meta 4 pour avoir assez de CPU.

Et pour mon Megathron de camp j'en parle pas je serais obligé de sacrifier les neutrons pour des ions. Ce qui fait que je passerai surement plutôt sur un Hyperion pour cet exercice (quitte à être en ion et statique il est mieux).

Fait chier :p

Pour le fleet passer en 425 TII oblige de sacrifier l'eanm c'est clair,par contre pour le gankatron non suis toujours en neutron moyennant un KZA100 et AWU5 bien sur..
Je serais curieux de voir tes fits.

Ivan Joukov
24/01/2010, 21h32
Fit on ne peut plus standard sauf que j'ai pas le "KZA 1000 bien sur" puisque je déteste avoir des fits dans lesquels je ne rentre pas si je n'ai pas le bon implant pluggé.

zornn
24/01/2010, 23h36
Fit on ne peut plus standard sauf que j'ai pas le "KZA 1000 bien sur" puisque je déteste avoir des fits dans lesquels je ne rentre pas si je n'ai pas le bon implant pluggé.
En même temps les gallentes on pas vraiment le choix

Essaie ça:
[Megathron, gzank]
1600mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I
1600mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I
Adaptive Nano Plating II
Magnetic Field Stabilizer II
Internal Force Field Array I

Quad LiF Fueled I Booster Rockets
Medium Electrochemical Capacitor Booster I, Cap Booster 800
Warp Disruptor II
J5b Phased Prototype Warp Scrambler I

Neutron Blaster Cannon II, Void L
500W Infectious Power System Malfunction

Large Trimark Armor Pump I

Ogre II x5

Avec du null en soute au cas ou mais pour gank en solo je préfère un hyperion

Ivan Joukov
24/01/2010, 23h42
J'ai mes fits bien rodés et adaptés à mon jeu c'est pas le soucis ça mais merci quand même, je constatais juste le soucis de CPU au passage en T2 sur les guns.

zornn
24/01/2010, 23h47
J'ai mes fits bien rodés et adaptés à mon jeu c'est pas le soucis ça mais merci quand même, je constatais juste le soucis de CPU au passage en T2 sur les guns.
bah faut bien payer le prix un moment ou un autre ^^

sinon petit fit expérimentale d'hyperion avec beaucoup trop de faction dedans pour être réaliste

[Hyperion, gank]
Khanid Navy Large Armor Repairer
Khanid Navy Large Armor Repairer
Khanid Navy Energized Adaptive Nano Membrane
Shadow Serpentis Magnetic Field Stabilizer

Heavy Electrochemical Capacitor Booster I, Cap Booster 25
Shadow Serpentis Tracking Computer
Quad LiF Fueled I Booster Rockets
Warp Disruptor II
Domination Stasis Webifier

Ion Blaster Cannon II, Dread Guristas Antimatter Charge L

Large Ancillary Current Router I
Large Auxiliary Nano Pump I
Large Anti-Explosive Pump I

Vespa EC-600 x5
Warrior II x5

Laestic
25/01/2010, 00h18
Du void je suis pas fan... Très contraignant voire inefficace dans certains avec un seul web. De même, le cap injector c'est pour nourrir le neut/mwd/guns?

Ivan Joukov
25/01/2010, 00h51
Du void je suis pas fan...

Oui je suis pro caldari navy en général, sur un Hyperion n'en parlons pas.

half
25/01/2010, 07h21
Quoi Ivan tu as pas les skills a V et tu montes dans un BS !!!

zornn
25/01/2010, 08h50
Du void je suis pas fan... Très contraignant voire inefficace dans certains avec un seul web. De même, le cap injector c'est pour nourrir le neut/mwd/guns?

Le cap booster est la pour le neutra et résister aux saloperies qui te neutra.
Du void pour taper du BS a dock/jumpp range pas beson de multweb.

Cooking Momo
25/01/2010, 10h24
C'est triste mais pour bien profiter du megathron - et de plein d'autres ships, faut AWU 5. Le mega de fleet est short en CPU (l'implant 3% aide beaucoup, mais pareil, je joue sans implants de fitting), certes, mais celui de close passe beaucoup mieux, surtout si tu les joues en RR et pas avec un neutra (qui est bien difficile à faire rentrer).

Quoiqu'il arrive, quand on rentre dans le monde de l'optimisation à tout prix, il ne faut pas hésiter à virer du T2 pour mettre du T1 named, voire du faction parfois. Rares sont les fits 100% T2, quand tu veux mettre les plus gros guns ou autre lubie.

IZERA_WarheaD
25/01/2010, 10h55
A Federatis, la plus grande ALLIANCE FRANCOPHONE (houla pourquoi je crie moi ?) quand on se fait chier à camper une station, on s'amuse en renommant ses ships de manière complètement débile en riant grassement sur Teamspeak :

http://tof.canardpc.com/preview2/c0648ac4-3767-4102-ac07-1e4bc0cdd50e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c0648ac4-3767-4102-ac07-1e4bc0cdd50e.jpg)

Puis après comme on s'emmerde vraiment, on commence à faire une petite chenille autour de la station en invitant les indigènes à nous rejoindre en écoutant du disco :

http://tof.canardpc.com/preview2/8c6e82ef-0812-4e86-a066-6b8c273a2d5c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8c6e82ef-0812-4e86-a066-6b8c273a2d5c.jpg)

Puis ensuite on file vers le soleil comme un phenix majestueux et longiligne !

http://tof.canardpc.com/preview2/00feb68b-a0f4-42da-9c45-c7bd3748a1c8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/00feb68b-a0f4-42da-9c45-c7bd3748a1c8.jpg)

Puis la fatigue et l'alcool aidant, on devient plus cons encore et on fait des figue, l'enroulement rectal, le passage risqué, la vrille de la mort, tout cela en si peu de temps mais toujours avec brio ! Et puis on en vient métaphysiquement à la création, à ce que nous sommes tous au départ avec la très belle composition dite du jeune spermatozoïde réalisé parfaitement et qui nous vaudra la médaille d'or des jeux para-olympiques de Bourynes !

http://tof.canardpc.com/preview2/9c068205-db49-49e5-a6a0-1d69548aef9e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9c068205-db49-49e5-a6a0-1d69548aef9e.jpg)

Federatis suce ta reum rectale depuis 3 ans déjà !!!

elpaulo
25/01/2010, 11h42
C'était vraiment un Woodstock spatial ca. Et on pourra dire "j'y étais" à nos petits enfants !

Karbarz
25/01/2010, 12h18
Alors la je dis respect, J'aurais aimé en être !

Ivan Joukov
25/01/2010, 15h06
Quoi Ivan tu as pas les skills a V et tu montes dans un BS !!!

Oui c'est la seule exception à ma règle les turrets de BS parce que pour les large c'est long et j'avais vraiment des choses capitales à skiller avant sans pour autant me priver et priver mes flottes de BS.

Mais bon j'ai toujours pas de cruiser T2 à 18M SP mais j'y suis presque, HAC dans une semaine, Recon dans 1 mois, les derniers lv5 arrivent :p

Pour Cooking Momo :

AWU 5 n'influe que sur le PWG mais le Mega manque de CPU donc ça n'y change pas grand chose. Globalement pas de problème de fitting de BS Gallente en AWU 4 je trouve, le soucis est plus pour fitter très efficacement du cruiser / BC size où là on a vraiment jamais assez de CPU pour faire une petite machine qui fait très mal.

Cooking Momo
25/01/2010, 16h21
Oui, comme je te disais pour le PG c'est au niveau du BS close que ça se fait sentir (d'ou ma remarque sur AWU5), alors que le fleet souffre en termes de CPU.

Si tu veux franchir le pas, l'implant CPU 3% c'est 3-5M si je me trompe pas.

Sinon, les autres amis du mec en galère de CPU, ce sont:

- Internal Forcefield Array au lieu de DCII (CPU 17 Vs 30)
- Faction Adaptive Nano Plating au lieu de l'EANM (CPU 0 Vs 36), pas trop cher, et resists qui tiennent la route avec les compensations un peu skillées.
- Tracking Enhancer II à la place de Magnetic Field Stab (CPU 15 VS 30): ok c'est tiré par les cheveux, mais avec Dominion, le bonus au falloff, et les blasters, je suis presque certain que tu ne perds pas tant de DPS effectif que ça (genre un TE II + 2MFS plutôt que 3MFS)

Joffe75
25/01/2010, 18h36
Ouais enfin il faut pas non plus se branler 10 ans sur EFT.
Sur un fit TII de mega de l'adaptive nano plating ca fait son boulot.
On perd en resist mais c'est pas dramatique, c'est pas du fit solo anyway.

Sinon tant qu'a se tripoter on se fait un mega full faction et on chipote plus.

Je l'aime bien ce ship
Puis il est pas cher fitté en TII bien assuré.

Ivan Joukov
25/01/2010, 19h02
Oui, comme je te disais pour le PG c'est au niveau du BS close que ça se fait sentir (d'ou ma remarque sur AWU5), alors que le fleet souffre en termes de CPU.

Bah même pas, jamais eu le moindre problème de PG sur un Mega full neutron blaster, suffit de mettre un medium cap booster si on veut un cap boost, le heavy servant un peu à rien ici. Sinon quand je parle de fleet ça reste de la fleet de contact chez moi (full neutron, full buffer, large remote rep), on est pas là pour sniper je laisse ça aux amis du 0.0.

Mais bon face aux évidences je vais me résoudre à l'implant CPU et mettre de côté l'une de ces maniaquerie qui m'en empêchait auparavant (y m'en reste des dizaines de maniaqueries stupides ça va, je refuse notamment de mettre un electron au milieu d'un rack d'ion, je supporterais pas nerveusement ^_^).

Laestic
25/01/2010, 19h14
oui c'est la seule exception à ma règle [...] parce que pour les large c'est long [...] sans pour autant me priver [...] dans une semaine [...] ça n'y change pas grand chose. Globalement pas de problème de [...] size [...] pour faire une petite machine qui fait très mal.

fixeeeeeeed !!!

Raaaaaaaah
25/01/2010, 20h50
Salut les gens,

Je suis un gentil rookie et je sens pas trop mauvais de la bouche.

J'ai commencé le jeu depuis 5 jours (le premier qui se fout de moi il termine à l'orange...) et je trouve ça cool. Le tuto est bouclé, j'ai fait les missions des deux agents militaires et là je commence des missions niveau 1 ou il faut généralement dézinguer des gus. les autres carrières je verrai plus-tard si je passe le stade du trial, pour l'instant je fais du SPACE-TF2

Dites, z'auriez pas deux trois tuyaux pour fitter correctement un Rifter (skills compris). non parce que là je fais tout tout (toutou?) seul et j'arrête pas de faire des conneries. Je ne vous demande pas le Rifter delamortquitue mais juste celui avec lequel je vais pouvoir me farcir les 10 chips vinaigre qui me dérouillent à chaque fois que je débarque alors que je ne suis rendu qu'aux petites missions de tap...village people.

Qui veut mes Moukraines ?

zornn
25/01/2010, 21h29
Alors la je dis respect, J'aurais aimé en être !
et au même moment en 0.0
http://img121.imageshack.us/img121/3839/northerns.png
:cigare:

Anonyme1023
25/01/2010, 22h44
Oh bordel je crois que c'est un des plus beau screen de Eve que j'ai jamais vu :love:

Ananas
25/01/2010, 23h39
Han, c'est beau.

Ben moi j'était au troquet et c'était encore mieux. Par contre les sorties a 25 physiciens ça éloigne carrément tous les autres types d'êtres humains :O

Karbarz
26/01/2010, 00h00
ZOMG !!! :wub:

zornn
26/01/2010, 00h02
Oh bordel je crois que c'est un des plus beau screen de Eve que j'ai jamais vu :love:

26 titans sur le field...
Dont plus de 15 a "nous" :cigare: et moi j'etais en train de crever comme une merde dans mon lit :|

poussez pas pour les apply surtout :cigare:

Laestic
26/01/2010, 00h35
Ce serait possible d'avoir l'image taille réelle quelque part sur le web ? c'est vrai que le screen est bôôô.

ouvreboite
26/01/2010, 00h40
A chaque fois que je vois le titan Amarr, je peux pas m'empêcher de l'imaginer comme une grosse tête qui fait Wouhouuuuhouuouu.
... _ _
. /.....\
.| *v*|
..\_O_/......WouHouhOU

Alors, 25 ouhouhouh en même temps c'est trop pour moi.

/me vais voir un psy

IZERA_WarheaD
26/01/2010, 01h30
So true ...

le faucheur
26/01/2010, 01h51
Il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je replonge, IL NE FAUT PAS QUE JE REPLONGE !

zornn
26/01/2010, 08h40
Ce serait possible d'avoir l'image taille réelle quelque part sur le web ? c'est vrai que le screen est bôôô.
http://img121.imageshack.us/img121/3839/northerns.png

EvilGuinness
26/01/2010, 09h07
Bon les AF y'a moyen que j'vienne jouer un peu avec vous pendant la war ?

Tetsel
26/01/2010, 09h34
Zornn c'est pris dans le fameux sys ou personne n'a pu log off ton screen ?
Il est magnifique

Teocali
26/01/2010, 09h47
joli le screen.... Les Avatars, on dirat des grosses méduses...

IZERA_WarheaD
26/01/2010, 10h30
Bon les AF y'a moyen que j'vienne jouer un peu avec vous pendant la war ?

contacte Kriptman, Pamela Red, Mitridate, ou De Rosario ingame pour voir mais je pense qu'il doit pas y avoir de problèmes :). Si ils répondent pas envoie moi un mail ;)

Tiger Sushi
26/01/2010, 14h03
Bug dans le paiement des factures alliance, Wildly Innapropriate et Goonswarm perdent leurs SOV. ^_^

http://evemaps.dotlan.net/alliance/GoonSwarm/changes

Lucaxor
26/01/2010, 14h04
Bug dans le paiement des factures alliance, Wildly Innapropriate et Goonswarm perdent leurs SOV. ^_^

http://evemaps.dotlan.net/alliance/GoonSwarm/changes

Ouhou ça c'est vilain.

Tiger Sushi
26/01/2010, 14h10
Tout le monde rigole bien sur COAD, y compris les Goons, le karma tout ça. :p

Legion of Death est également touché par le "bug".

Skiant
26/01/2010, 15h02
Ah ben putain. Y faut quand même une bonne dose d'abnégation pour jouer en nullsec, entre les megablobs qui sont redevenus injouables, mais qui sont tout de même la norme, les bugs de souv', les spies dans tous les coins, etc.

Yazoo
26/01/2010, 15h02
Eve Online (http://eve.enviroweb.org/) :wub:

heresia
26/01/2010, 16h38
Salut les gens,

Je suis un gentil rookie et je sens pas trop mauvais de la bouche.

J'ai commencé le jeu depuis 5 jours (le premier qui se fout de moi il termine à l'orange...) et je trouve ça cool. Le tuto est bouclé, j'ai fait les missions des deux agents militaires et là je commence des missions niveau 1 ou il faut généralement dézinguer des gus. les autres carrières je verrai plus-tard si je passe le stade du trial, pour l'instant je fais du SPACE-TF2

Dites, z'auriez pas deux trois tuyaux pour fitter correctement un Rifter (skills compris). non parce que là je fais tout tout (toutou?) seul et j'arrête pas de faire des conneries. Je ne vous demande pas le Rifter delamortquitue mais juste celui avec lequel je vais pouvoir me farcir les 10 chips vinaigre qui me dérouillent à chaque fois que je débarque alors que je ne suis rendu qu'aux petites missions de tap...village people.

Qui veut mes Moukraines ?

pour un rifter actuellement je le fit comme celui sur le lien ci dessous :
http://eve.battleclinic.com/loadout/3546-Solo-PvP-Rifter.html
c'est un rifter pvp, donc le warp scrambler et le X5 (webifier) tu peux t'en passer je pense. et bien sur fit du T1 :)
sinon, pur les skills, LEarning, learning et learnings :p (apres les skills minimum pour fit un rifter de base :)).
ceci est un message d'un vieux noob :)

SoKette
26/01/2010, 17h27
Bon les gens, je pense reprendre dans la semaine (emploi du temps + semestre ultra rigolotranquilou)
De la place dans une corpo gallentienne ? :p
(deux places en fait parce que je vais sans doute venir avec un pote qui débute)

(mégaPS : je suis pas un expert du tout, d'autant plus que j'avais lâché la première fois à red moon rising, et la deuxième fois pendant trinity, et là j'ai fais un trial pour voir ce qui a changé)

Psyko
26/01/2010, 18h56
Après un petit voyage d'environ 55 Jump en lowsec (Kor-Azor -> Khanid -> Aridia -> Genesis), j'ai enfin atteind ma destination dont je vous envoie une petite carte postale B)

http://tof.canardpc.com/preview2/17e3cbbd-90c2-4d50-8d75-fae2a95f38a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17e3cbbd-90c2-4d50-8d75-fae2a95f38a7.jpg)

Ici il fait beau, ciel dégagé et pas de pirates à l'horizon ;) Par contre, pour ceux qui rêvent de coloniser ce système parce qu'il s'appelle Canard, il y a déja 9 POS et la constellation fourmille de gens avec des security status pas vraiment positifs...

Sinon l'explo en lowsec avec un T3 c'est bon mangez-en. Pour ce qui est des zones visitées, le lowsec de Khanid est plein de Hongrois et dans la zone frontière Aridia/Solitude/Genesis, j'ai croisé 4-5 alliances pirates différentes qui aiment les longues soirées au camping autour du feu en chantant du Cabrel. J'ai vu à cette occasion pas mal de jolis ships sur mon scan genre Baalghorn/Vindicator/Nightmare.

Bon maintenant faut que je retourne en highsec sans me faire chopper à une gate... :ninja:

Tiger Sushi
26/01/2010, 19h02
Ah ben putain. Y faut quand même une bonne dose d'abnégation pour jouer en nullsec, entre les megablobs qui sont redevenus injouables, mais qui sont tout de même la norme, les bugs de souv', les spies dans tous les coins, etc.

T'inquiète pas pour eux, ça n'est pas encore 100% officiel mais Goon est bien parti pour disband visiblement. :)

De toute façon la moitié des joueurs ne se loggaient même plus et une grosse partie de leur capfleet est prisonnière dans NOL, bref RIP Goonswarm. Le 0.0 va devenir bien ennuyeux ... bizarrement je sens que IT va s'évanouir dans la foulée. Sans leur ennemi juré ils n'auront plus vraiment de raison d'être. :o

Quelle meilleur fin pour eux que de disparaitre à cause de la fainéantise d'un CEO qui a complètement oublié de vérifier si ils avaient de quoi payer les factures. x)

IZERA_WarheaD
26/01/2010, 19h35
Ah le 0.0 va une fois de plus connaitre l'anarchie alors ? :lol:

Ananas
26/01/2010, 19h37
Bon maintenant faut que je retourne en highsec sans me faire chopper à une gate... :ninja:

Ben passe par un wh :)

Tiger Sushi
26/01/2010, 19h50
Ah le 0.0 va une fois de plus connaitre l'anarchie alors ? :lol:

Nan, IT va juste bouffer Delve et Querious avec l'aide de AAA, raser Period Basis et y mettre une alliance secondaire comme EXE à l'époque, garder Fountain, et tout reprendra comme avant. Mais sans Goonswarm, qui va sans doute moitié disband, moitié retourner à syndicate. :p

La NC va commencer à se sentir bien seule. :)

Joffe75
26/01/2010, 20h06
plutôt rigolo tout ca.
Mais un peu con si goons prend une branlee a cause de ca juste au moment ou justement IT reprenait du poil de la bete.
Ca promettait de belles bastons

damned.

Enfin je dis ca, je m'en fous un peu, plus le temps de jouer moi... :s

EvilGuinness
26/01/2010, 20h18
Bug ou oubli des goons ? Dans tous les cas, on repart comme avant. Bon après une bonne guerre hein ça fait monter les prix !

Psyko
26/01/2010, 20h23
Ben passe par un wh :)
J'ai essayé mais j'ai pas trouvé de WH intéressant assez rapidement. C'est passé tout seul en fait, la frontière high/low était bien campée mais en général les types essaient de chopper ceux qui tentent de rentrer en low, pas ceux qui essaient d'en sortir (surtout en provenance d'un cul-de-sac comme new eden)

3200+++
26/01/2010, 20h29
Evil, apply chez nous (pampam) en expliquant dans ton apply que c'est de ma part ;) on a encore de belles bastons a venir ^^

SoKette
26/01/2010, 23h25
Bikini Saitoshi

Ajoutez-moi à vos amis :p

Dyce
27/01/2010, 08h40
Faut que je resiste j'ai pas les moyen ! :sad:

:wacko:

Faut que je tienne jusqu'à avril !
Manquerait plus que CPC nous sortent un HS EVE, comme ca arrive pour AION !! :ninja:

zornn
27/01/2010, 09h32
T'inquiète pas pour eux, ça n'est pas encore 100% officiel mais Goon est bien parti pour disband visiblement. :)

De toute façon la moitié des joueurs ne se loggaient même plus et une grosse partie de leur capfleet est prisonnière dans NOL, bref RIP Goonswarm. Le 0.0 va devenir bien ennuyeux ... bizarrement je sens que IT va s'évanouir dans la foulée. Sans leur ennemi juré ils n'auront plus vraiment de raison d'être. :o

Quelle meilleur fin pour eux que de disparaitre à cause de la fainéantise d'un CEO qui a complètement oublié de vérifier si ils avaient de quoi payer les factures. x)
Peau de l'ours toussa :tired:
En tous cas chez nous dans le nords ça ce passe mieux on as repris pleins de systèmes et on as réussis a outblob Tri qui pas content a l'air de ralentir ses effort (avec les pelles qu'ils ont pris ce weekend ça m'étonne qu'as moitié.)

[pGc]Alco
27/01/2010, 10h48
Pour la Bill de goons, ya que eux qui parle de bug, c'est toujours plus facile que de dire on c'est planté de wallet ;p

Si goons disparait une autre entité se reformera, et c'est même plutôt bien. Et pour IT vous inquietez pas il reste toujours plein de cible sympa, perso je rêve qu'on aille titiller Razor et la NC :D

Tiger Sushi
27/01/2010, 11h12
Alco;2883547']Pour la Bill de goons, ya que eux qui parle de bug, c'est toujours plus facile que de dire on c'est planté de wallet ;p

Si goons disparait une autre entité se reformera, et c'est même plutôt bien. Et pour IT vous inquietez pas il reste toujours plein de cible sympa, perso je rêve qu'on aille titiller Razor et la NC :D

Sont un peu loin de vous la NC, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles pour un bon moment là. ^_^

Par contre pour l'entité qui se formerait après goons j'y crois pas trop, après avoir collé la honte à BOB leur motivation a clairement pris du plomb dans l'aile et de ce qu'on peut en lire sur leurs forums beaucoup attendaient un prétexte du genre pour aller voguer vers d'autres jeux.

On verra bien ce qu'il en sera. ;)

Ithilsul
27/01/2010, 12h49
Manquerait plus que CPC nous sortent un HS EVE, comme ca arrive pour AION !! :ninja:
Ça va te faire mal, mais c'est prévu. Ça sera d'ailleurs probablement le prochain... :rolleyes:

moutaine
27/01/2010, 13h44
Ça va te faire mal, mais c'est prévu. Ça sera d'ailleurs probablement le prochain... :rolleyes:

Bah c'est pas sûr. Casque viens de dire que c'était trop risqué financièrement pour eux.

Bon moi je me serais démerdé pour faire acheter le canard par tout mon alliance mais bon.

Lucaxor
27/01/2010, 13h45
Bah c'est pas sûr. Casque viens de dire que c'était trop risqué financièrement pour eux.

Bon moi je me serais démerdé pour faire acheter le canard par tout mon alliance mais bon.

Oh putain la tristesse! J'avais dans l'idée que ça se vendrait 10 fois mieux que le hs sur cette bouse d'Aion (entre les gens qui joue, ceux qui flippent de la difficulté...) mais bon, ils doit être mieux placé que moi pour savoir. :emo:

Ithilsul
27/01/2010, 14h01

Je suspecte un coup fourré de half, qui se serait vu obligé de raconter la mésaventure de bibine et de son clone pas à jour... :runninggag:

C'est dommage, je l'aurais acheté avec plaisir, j'en ai bien besoin (1 mois de jeu).

Dyce
27/01/2010, 14h02
Un HS EVE Online, avec un code pour avoir un mois de jeux gratos, ou recuperer une competence ou un vaisseau particulier dans le jeu :bave:

Lucaxor
27/01/2010, 14h09
Un HS EVE Online, avec un code pour avoir un mois de jeux gratos, ou recuperer une competence ou un vaisseau particulier dans le jeu :bave:

Justement, semblerait que CCP ne soit pas en mesure de filer de l'infos exclusive. Alors un mois de jeu...:|

moutaine
27/01/2010, 14h15
Justement, semblerait que CCP ne soit pas en mesure de filer de l'infos exclusive. Alors un mois de jeu...:|

Bah en faisant que le HS sorte vers Mai on aurait de l'info exclusive puisque la nouvelle extension sortirait dans le mois qui suit.

Lançons une pétition pour que CPC fasse le HS EVE Online.

olivarius
27/01/2010, 15h54
Oui un HS Eve Online ! Ca palirait à tous les fans de SF meme ceux qui ne jouent pas comme moi. Avec de belles histoires de batailles épiques.

Graouu
27/01/2010, 16h26
Balot, faut dire ca doit être nettement moins jouer que Aion ou wow, donc c'est compréhensible et à mon avis il tirerait à bien trop d'exemplaires par rapport aux gens vraiment intéressés. Cpc resterait avec des mags sous le bras. Par contre je peux être patient et me mettre en liste d'attente, genre un numéro spécial uniquement par correspondance pour les intéressés. :whynot:

moutaine
27/01/2010, 16h35
Par contre je peux être patient et me mettre en liste d'attente, genre un numéro spécial uniquement par correspondance pour les intéressés. :whynot:

Ça peut être une idée.
Et Sinon Moi je serais prêt à en acheter deux ou trois exemplaire pour soutenir l'effort de guerre.:rolleyes:

Lucaxor
27/01/2010, 17h41
Balot, faut dire ca doit être nettement moins jouer que Aion ou wow, donc c'est compréhensible et à mon avis il tirerait à bien trop d'exemplaires par rapport aux gens vraiment intéressés. Cpc resterait avec des mags sous le bras. Par contre je peux être patient et me mettre en liste d'attente, genre un numéro spécial uniquement par correspondance pour les intéressés. :whynot:

Tu vas le payer 50€ ton HS! :)
Même si tu limites le tirage (ça coutera nécessairement plus cher par numéro), y a toujours le même boulot de rédaction derrière.

Graouu
27/01/2010, 18h45
Tu vas le payer 50€ ton HS! :)
Même si tu limites le tirage (ça coutera nécessairement plus cher par numéro), y a toujours le même boulot de rédaction derrière.

Ouaips bon dfaçon apparemment vu que CCP n'a pas voulu filer du contenu exclusif à CPC c'est mort pour le moment le HS, ce sera pour un jour, qui sait... :|

Ivan Joukov
27/01/2010, 19h22
Avec peut être 3000 joueurs Français, en étant TRES optimiste la moitié d'entre eux l'achèterait, je suis pas sur qu'on rentabilise un HS avec 1500 ventes.

Eve est définitivement un jeu de niche, et très honnêtement le HS aurait fait plaisir dans le sens où ça met la communauté en lumière mais c'est tout, ça ne servirait pas à grand chose concrètement (et je l'achèterais surement pas à part peut être pour avoir un souvenir parceque je connais les rédacteurs) :)

Métalchantant
27/01/2010, 21h21
Petite question :

quelqu'un connaît le Curse ? le cruiser T2 Amaar?
Est-il un vaisseau que l'on peut utiliser (et prendre du plaisir) en low dans l'optique de faire de l'exploration, voire de l'escarmouche?

EvilGuinness
27/01/2010, 21h23
C'est un recon. Et comme tous les recons, ce sont des putains de saloperie de merde qui font chier le bon peuple en pvp. Enfin le peuple en face je parle. Correctement skillé et utilisé, c'est assez mortel en pvp solo. Par contre vus les bonus, le pve tu oublies (je viens de vérifier).

SoKette
27/01/2010, 21h24
Avec peut être 3000 joueurs Français, en étant TRES optimiste la moitié d'entre eux l'achèterait, je suis pas sur qu'on rentabilise un HS avec 1500 ventes.

Eve est définitivement un jeu de niche, et très honnêtement le HS aurait fait plaisir dans le sens où ça met la communauté en lumière mais c'est tout, ça ne servirait pas à grand chose concrètement (et je l'achèterais surement pas à part peut être pour avoir un souvenir parceque je connais les rédacteurs) :)
Faudrait faire un HS qui mixe EvE online et un autre MMO ;)

Comme ça hop petit magazine découverte que tous le monde veut bien acheter même si ils connaissent pas :)

Edit : ia un chan CPC sur EvE là, jme sens un peu seul ?
Edit2 : ok c'est juste que iavais personne la dernière fois que j'avais essayé CPC In Space :)

Métalchantant
27/01/2010, 21h26
C'est un recon. Et comme tous les recons, ce sont des putains de saloperie de merde qui font chier le bon peuple en pvp. Enfin le peuple en face je parle. Correctement skillé et utilisé, c'est assez mortel en pvp solo. Par contre vus les bonus, le pve tu oublies (je viens de vérifier).

oui, voilà, je me suis fait dépucelé par un curse, et depuis ce jour, je skills dans cette optique. Donc, en pvp solo, c'est le bon vaisseau pour s'amuser un peu, me voilà rassuré.:p

EvilGuinness
27/01/2010, 22h33
Bon, mes vieux démons ont surgi... Enfin c'est pas sympa pour le mec en question de dire ça, mais bon. J'ai été recontacté par une vieiiiiille connaissance qui recrute du peuple. On a fait les 400 coups et les 400 pos ensemble, à l'époque, toujours du bon côté hein bien sûr (pas le gentil, mais celui qui gagne en tout cas).

Sont installés en null sec, vont miner comme des porcs en high, font les cons en low... J'ai "appliqué" ce soir, et ç'a été accepté dans les, mmmh, 2 minutes. Et j'ai retrouvé plein de gens que je connaissais d'avant, ça m'a fait juste super super plaisir. Y compris des types qui avaient essayé de me shooter à l'époque du déchirement de notre petite coalition à Aridia :)

Et en plus ils fournissent des jump clones... hop, de Amarr à Syndicate en 3 secondes.

Tout ça pour dire : désolé les mecs de AF et AM, ou même Pampam, c'était pas prévu, mais bon ben la vie dans Eve étant ce qu'elle est... on s'retrouvera certainement quelque part. En null sec. A se taper dessus :p

Ivan Joukov
27/01/2010, 23h51
Edit2 : ok c'est juste que iavais personne la dernière fois que j'avais essayé CPC In Space :)

Pourtant on assure une permanence quasi 24/24, si c'est pas le cas dis moi l'heure à laquelle il était vide et je m'occupe personnellement du responsable de la garde! :p

Ananas
28/01/2010, 01h19
T'as au moins eu le mérite de nous fournir une candidature intéressante à lire :)

half
28/01/2010, 08h48
Pour le HS Eve c'est pas abandonné hein, on reflechis a des solutions.

Yazoo
28/01/2010, 09h13
Pour le HS Eve c'est pas abandonné hein, on reflechis a des solutions.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !