PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Boozdeuvash
11/05/2007, 17h47
P'tin arretez de faire remonter ce thread, je vais m'y remettre sinon :wacko:
Resistance is useless. :zomb:

elpaulo
12/05/2007, 12h41
je me disais la meme chose... grave envie de m&#39;y remettre. <_<


mais j&#39;ai déja pas assez de temps pour jouer a wow alors... :unsure:

Belkanell
28/05/2007, 21h32
Voilà, je suis en train de télécharger le client.

J&#39;ai besoin de me mettre à niveau en anglais pour la rentrer prochaine (reprendre des études à 30 ans dure dure :P ), je me suis dit qu&#39;en plus de regarder mes dvd en anglais, jouer en anglais serait une bonne idée.

J&#39;adore X3, donc je pense que je ne serais pas trop dépaysé avec Eve ^^

Boozdeuvash
29/05/2007, 10h31
Euh, c&#39;est pas un jeu de shoot dans l&#39;espace EVE, c&#39;est un mix entre jeu de role et jeu de gestion, avec plein de combat dans tous les sens.

Belkanell
29/05/2007, 11h09
Euh, c&#39;est pas un jeu de shoot dans l&#39;espace EVE, c&#39;est un mix entre jeu de role et jeu de gestion, avec plein de combat dans tous les sens.

Vi vi, je sais ^^

Pour information, mon personnage (ultra débutant) s&#39;appelle "Garulfo" et fait partie de la corpo de départ des "Noob" :P

ougarit
29/05/2007, 16h35
Vi vi, je sais ^^

Pour information, mon personnage (ultra débutant) s&#39;appelle "Garulfo" et fait partie de la corpo de départ des "Noob" :P


salut tout le monde
Je vais tester Vanguard et si ça ne me convient pas je tente Eve Online 15 jours, car j&#39;en ai marre des jeux qui n&#39;exigent "qu&#39;un 1/2 neurone en état de fonctionnement ponctuel" :zzz:

Tjrs une augmentation réguliere du nombre d&#39;abonnés Eve ? parait que ça marche, sans coup marketing mais que ça progresse régulierement.

Belkanell
29/05/2007, 18h41
Je confirme, première impression très bonne. Communauté très accueillante, par contre il faut s&#39;accrocher. Heureusement, le tutorial est en français.

cailloux
30/05/2007, 18h30
Bientôt vacance + envie de tester un MMo ( jamais fais ) = inscription à EVE bientôt ( en test pasque mon taf fait que pou moi les MMO c&#39;est mort, surtout si ça nécessite d&#39;entrer dans des corpos )

Algent
30/05/2007, 18h43
Je vient de me lancer moi, souhaitez moi bonne chance je suis perdu :P Pas touché le compte depuis le trial de 15j ya 10mois, même pas de quoi me payer un book de skill advanced ( ouarf 5million x_x) et je suis totalement perdu ^^. Vait commencer par faire un autre perso pour refaire le tuto je pense histoire d&#39;avoir les bases en tête :>

Belkanell
30/05/2007, 19h36
Je vient de me lancer moi, souhaitez moi bonne chance je suis perdu :P Pas touché le compte depuis le trial de 15j ya 10mois, même pas de quoi me payer un book de skill advanced ( ouarf 5million x_x) et je suis totalement perdu ^^. Vait commencer par faire un autre perso pour refaire le tuto je pense histoire d&#39;avoir les bases en tête :>

Tu peux relancer le tuto sans refaire un nouveau perso il me semble.

Algent
30/05/2007, 22h12
Ouai je l&#39;ai eu direct a ma première reconnexion mais c&#39;est totalement décalé puisque tu est pas dans la situation de départ :P Au pire j&#39;ai déja reprit mes marques globalement mais je vait quand même me faire un ptit coup de tuto ;)

Belkanell
01/06/2007, 20h23
Pour les nouveaux comme moi, voici un excellent guide. Il me semble indispensable de le lire avant de commencer sérieusement l&#39;aventure EVE Online.

Wiki EVE Online de Mondes Persistants (http://eve.mondespersistants.com/igb/)

Capitaine NicOol
02/06/2007, 07h01
Pour les nouveaux comme moi, voici un excellent guide. Il me semble indispensable de le lire avant de commencer sérieusement l&#39;aventure EVE Online.

Wiki EVE Online de Mondes Persistants (http://eve.mondespersistants.com/igb/)

Tu peux même le lire in game via le browser du jeu, c&#39;est fait pour. Très bonne idée en pleine session de minage ;)

Belkanell
04/06/2007, 17h06
Voilà, c&#39;est officiel... Je ne suis plus en Trial.

J&#39;ai débuté l&#39;essai avec "Garulfo" mais me suis très vite rendu compte que j&#39;avais merdé la création. J&#39;ai donc recommencé le jour de mon intégration officielle dans l&#39;univers d&#39;EVE avec une petite "Belka&#39;nell".

Jeune minière Galente.

Sinon, via le site "Mondes persistants" j&#39;ai découvert un logiciel très simpa. Forcement, je ne m&#39;adresse pas aux anciens qui connaissent forcement, mais aux nouveaux comme moi : EVEmon (http://evemon.battleclinic.com/)

Logiciel très pratique qui permet de faire des simulations et d&#39;optimiser au mieux l&#39;apprentissage des savoirs dans le jeu.

dudul-troll
04/06/2007, 17h47
sinon un autre logiciel très bien pour tester des fit de vaisseaux sans avoir à acheter les modules : http://www.elegance-corp.net/quickfit/
ce logiciel permet donc en prenant en compte les compêtences de ton personnage qu&#39;il suffit d&#39;exporté à partir du site de eve et de monter des fitting de vaisseaux et en voir les détails ( DPS, combien de temps tien la capa etc. )

Algent
05/06/2007, 17h17
Belkanell: par rapport aux indu dont ont parlait l&#39;autre jour, celui que tu veut piloter c&#39;est pas le meilleur en fait, le top c&#39;est l&#39;iteron mark V des gallent mais faut compter un mois de training de plus quoi et ça fait beaucoup :P

Je vient de me faire un osprey, si tu veut on peu se faire des séances de minage ensemble.
En parlant de minage mon premier test de l&#39;osprey c&#39;est conclu par un vol de jettison dans le but de me faire tag pour me ganker à 2bs -_-&#39;&#39; (grace au chan french je suis encore en vie car ils m&#39;ont empêchés de me faire avoir \o/). Si jamais on doit supporter ça on aura vraiment interet à faire un duo avec 1mineur et un autre en indu qui fait des aller retour a une base.

Belkanell
06/06/2007, 15h14
Belkanell: par rapport aux indu dont ont parlait l&#39;autre jour, celui que tu veut piloter c&#39;est pas le meilleur en fait, le top c&#39;est l&#39;iteron mark V des gallent mais faut compter un mois de training de plus quoi et ça fait beaucoup :P

Je vient de me faire un osprey, si tu veut on peu se faire des séances de minage ensemble.
En parlant de minage mon premier test de l&#39;osprey c&#39;est conclu par un vol de jettison dans le but de me faire tag pour me ganker à 2bs -_-&#39;&#39; (grace au chan french je suis encore en vie car ils m&#39;ont empêchés de me faire avoir \o/). Si jamais on doit supporter ça on aura vraiment interet à faire un duo avec 1mineur et un autre en indu qui fait des aller retour a une base.


Oki doki.

Avec notre séance de minage de cette nuit, je suis monté à bloque :D

gnouman
21/06/2007, 16h53
Pour ceux qui hésite encore le combot ultime des prochaines mises a jour de Eve :

+ La traduction Français du jeu. (cette année) ;)

+ Un nouveau moteur graphique qui poutre sa maman (prochaine mise a jour Revelation 3).

+ Des avatars en 3D que l’on va pouvoir faire Simer ( :blink: ) dans les stations (pas avant mi 2008 au mieux)

Vous n’avez donc plus d’excuse pour ne pas y jouer !

Pierrem
21/06/2007, 20h15
Tu oublies un potentiel client linux d&#39;ici mi aout :rolleyes:

Pierrem

gnouman
22/06/2007, 12h38
Tu oublies un potentiel client linux d&#39;ici mi aout :rolleyes:

Pierrem

Je ne parle pas au G33K. :lol:

Burzum
13/07/2007, 10h51
Je me suis retenté à faire le trial pour la deuxième fois ... et je me rends pour l&#39;instant que je suis passé à coté d&#39;un bon jeu ! Je suis bien parti pour m&#39;abonner en tout cas !

Bon alors pour l&#39;instant j&#39;ai fait le tutorial, une ou deux missions et miner un peu aussi ... sans oublier de monter quelques compétences ... je découvre au fur et à mesure et j&#39;espère que je fais pas trop de conneries !

Mon beau Imicus est équipé minage pour me faire quelques sous ... 2 x lasers miners + 2 cargoholds en plus ... Je vais m&#39;attaquer à léquiper pour le combat !

Je suis pas hardcore gamer mais joueur régulier ... entre 3 et 4 heures de jeu tous les soirs en semaine ... très peu le week end ... et je cherche à rejoindre une corpo de frenchy patiente avec les noobs et sympa !

Mon pseudo ingame est : Penible

Alkesh
13/07/2007, 11h00
Je me suis retenté à faire le trial pour la deuxième fois ... et je me rends pour l&#39;instant que je suis passé à coté d&#39;un bon jeu ! Je suis bien parti pour m&#39;abonner en tout cas !

Salut et bienvenu à toi dans le monde merveilleux d&#39;Eve et de ses pirates bisounours, ses vaisseaux au formes douteuses et ses gros cailloux a taillader à coup de zippo! :mrgreen:

Si tu cherche une corpo frnacophone, je te conseille de clicer ICI (http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=335) ou tu trouvera une bonne piochée de corpo active qui recrute les joueurs même sans experience.

Je suis chez French Liberty Force, tu peux me contacter ingame sous Faith Less si besoin de renseignements !

N&#39;joy :ninja:

:warpdriveactive:

Burzum
13/07/2007, 11h48
Je te dis à bientot in game alors ... et j&#39;espère à bientot dans ta corpo ;-)

ERISS
13/07/2007, 16h44
Ca a l&#39;air de s&#39;être bien amélioré. J&#39;avais juste zieuté leur site il y a 2 ans pour voir quel mmo choisir (choisi EQ2).
Le seul moyen de tester c&#39;est comme sur LotRo?: Par une clé d&#39;essai de quelqu&#39;un déjà abonné?

IZERA_WarheaD
13/07/2007, 17h01
non tu peux tester gratuitement pendant 14 jours meme si t&#39;as pas d&#39;amis :) Par zici (http://eve-online.com)

(clique sur try now !)

Mad
13/07/2007, 18h30
Aaaah j&#39;avais testé sur mon ancienne bécane toute moisie, mais pas encore sur la nouvelle supah fraîche. Download en cours (vu que j&#39;arrête wow et ao).

Je pense que je vais en prendre plein les yeux (et les oreilles, la musique, enfin certains thèmes, m&#39;avait particulièrement plu)

ERISS
13/07/2007, 18h32
tester gratuitement pendant 14 jours meme si t&#39;as pas d&#39;amis :) Par zici (http://eve-online.com) (clique sur try now !)
Warf, j&#39;ai surfé pendant 3 heures sur le site, sans même trouver une indication sur leur forum, alors que c&#39;était devant mon nez.
Bon, dans les 3 heures j&#39;ai pas fait que ça, notamment me renseigner sur les vaisseaux (j&#39;aime bien scouter: blackops&co)(d&#39;ailleurs je joue que ça: Rôdeur sur EQ2 par exemple).

Skiant
13/07/2007, 18h47
&#39;tain, ce jeu j&#39;ai envie d&#39;essayer, mais me conaissant j&#39;vais pas pouvoir faire autrement qu&#39;accrocher à mort, et l&#39;abonnement, ça m&#39;fait chier, quand même.
Allez, je me lance et je prends les 14 jours gratos.

Download in progress.


Monde de merde.©

Mad
13/07/2007, 19h46
dload et install terminés. C&#39;est beaaaaaaaauuuuuuuu.. Ca au moins c&#39;est du dépaysement, hein, de la vraie S.F., pas comme AO .. snirf.

Les deux ensemble, EVE pour les voyages et tout ce qui se passe dans l&#39;espace et puis hop on atterit et on se retrouve dans un monde un peu comme AO .. ca serait bien aussi.

Bon sinon, me souviens plus ce que j&#39;avais testé comme perso, du coup je vais tout ré essayer, enfin pas tout, mais différentes orientation .. mineur pour les sousous et pis guerrier qui pique. Hop. Pas ce soir parceque resto, mais après !

Skiant
13/07/2007, 21h31
Je suis dessus depuis que je l&#39;ai installé, et je suis scotché. Je m&#39;en doutais, je ressens déjà une forte dépendance.
Je vais sans doute passer ma nuit dessus, et quand j&#39;aurai fini mes 14 jours gratos, j&#39;vais criser. <_<

Dr Greenthumb
13/07/2007, 22h23
C&#39;est pour ça que j&#39;hésite à cliquer sur "try now" :unsure:

Skiant
14/07/2007, 00h55
C&#39;est pour ça que j&#39;hésite à cliquer sur "try now" :unsure:

Si tu le fais, tu es parti très probablement pour 14 jours de drogue.
C&#39;est décidé, je passe ma nuit dessus. :wub:

IZERA_WarheaD
14/07/2007, 05h32
Si besoins de conseils ou autres vous pouvez me contacter sous le pseudo de ThomaK WarheaD et/ou BugraT WarheaD je fais partie d&#39;une corp francophone qui rode en 0.0 et meme si je suis pas forcement un vieux sage je connais deux trois petits trucs, et la vie en Empire c&#39;est des vacances comparé à ce qu&#39;on affronte en ce moment avec TCF :x

ERISS
14/07/2007, 07h15
C&#39;est normal que toutes les minutes il y ait un lag de 2 ou 3 secondes? Ca casse vraiment le jeu.
EDIT: Solution trouvée sur leur forum:

There is some junk log files that can be deleted at any time. It may not help but it&#39;s easy to do before jumping on the useful files:
- First delete is: The "EVE" directory in "My Documents/". Delete the whole directory, it&#39;ll get recreated when Eve starts up again.
- Second delete is: All history and #crash files in "Local Settings/Application Data/CCP/EVE/" . Possibly everything except the cache and settings directories.
- Third one is: The "temp" directory in the "Local Settings/Application Data/CCP/EVE/cache/" directory. Delete the whole directory.
- There is a final one that can be trimmed: In the "Local Settings/Application Data/CCP/EVE/cache/MachoNet/" directory. View by date and delete all but the lastest couple of directories. Or delete the whole machonet directory and let Eve rebuild it at the "Acquiring bulk data" message.
Edit: PS: Add "c:/documents and settings/YOUR USER NAME/" in front of those above paths.
EDIT2: C&#39;est surtout le cache MachoNet qui faut enlever régulièrement (au bout de chaque session de 4 heures).

Skiant
14/07/2007, 11h08
Ma petite Gallente mine joyeusement le Veldspar, avec son Imicus fraîchement équipé de deux Dual diode mining laser I.
Là j&#39;me suis décidé à lui apprendre Gallente Frigate II au rang 3, histoire de pouvoir lui payer un vaisseau encore plus gros quand j&#39;en aurais les moyens, histoire pouvoir miner encore plus... etc etc etc. :wub:

J&#39;suis totalement drogué, j&#39;ai eu un mal de chien à arrêter pour dormir.
Il est à combien, l&#39;abonnement? :(


http://img201.imageshack.us/img201/3056/namassinz3.jpg

Black Wolf
14/07/2007, 11h16
Rho non par pitié me faites pas replonger ... lol

J&#39;étais chez les Rebirth dans la TCF mais les guerres m&#39;ont vite découragé. C&#39;est un peu lourd quand t&#39;es "obligé" par ta guilde a être en mobilisation pour la guerre et que tu dois te tapper une défense de POS à camper 2h en attendant un éventuel rush ennemi (surtout quand tu joues que 2h par soir et que t&#39;es la pour t&#39;amuser... ce que certains joueurs qui passent leurs journées entières sur Eve ne semblent pas forcement comprendre). Même si l&#39;accueuil était super sympa la bas et que j&#39;ai vu des choses que peu de joueurs d&#39;Eve ont la chance de voir (surtout en aussi peu de temps) comme des combats de Dreadnought (plus sur du nom mais les plus gros vaisseaux du jeu quoi) ou des enormes baston à plusieurs centaines de joueurs, je crois que j&#39;avais préféré jouer dans une petite corpo, voir même faire du commerce en solo

Burzum
15/07/2007, 15h30
Pour tout ceux qui commencent le jeu comme moi ... mon pseudo ingame est penible ! :rolleyes:

Belkanell
15/07/2007, 19h33
Welcome, moi c&#39;est Belka&#39;nell. Mais en ce moment je n&#39;ai pas trop le temps de me connecter :(

Skiant
15/07/2007, 19h39
Moi j&#39;ai fait un nouveau perso, mieux optimisé pour le minage puisque c&#39;est mon activité principale.
Irumani, qu&#39;y s&#39;apelle.

Et franchement, ce jeu me donne envie d&#39;oublier la conviction qui m&#39;opposait à l&#39;idée de payer chaque mois pour jouer online. :rolleyes:

Black Wolf
15/07/2007, 22h33
Argh j&#39;ai failli craquer... j&#39;étais entrain de downloader l&#39;update et tout mais finalement le prix du mois d&#39;abonnement m&#39;a convaincu que c&#39;était pas une bonne idée ;)

Alkesh
16/07/2007, 08h37
Hahahahaha!

C&#39;est genial ce topic, un coup de bump et y une dizaine de trial d&#39;activé!
Un coucou au passage aux nouveaux joueurs, hesitez pas à poser vos question (cf ma signature).

Pour information si vous devenez accro:
Le jeux peux se payer tres legalement grace à l&#39;argent que vous faites en jeu.
Cela s&#39;appelle un eve time code, le principe est simple, des vendeurs affiliés au programme volontaire de CCp vous échange un code d&#39;abonnement contre une modique somme d&#39;isks (la monaie d&#39;eve). Le cours du mois de jeu est de 150 Millions, degressif au dela.

Rien que pour ca et parceque je peux payer mes comptes avec mes labeurs in game, chui over accroc à ce jeu lol
:ninja:

Black Wolf
16/07/2007, 12h09
Ouais enfin de la a se faire 150 millions d&#39;ISK chaque mois (+ payer tes vaisseaux et autres frais in game) t&#39;as deja du payer le jeu une bonne année ou presque si ce n&#39;est plus non ?

Alkesh
16/07/2007, 13h25
Ouais enfin de la a se faire 150 millions d&#39;ISK chaque mois (+ payer tes vaisseaux et autres frais in game) t&#39;as deja du payer le jeu une bonne année ou presque si ce n&#39;est plus non ?

sur que ca se fais pas du jour au lendemain :mrgreen:
a partir d&#39;un certain stade de devellopement in game ca deviens tout à fais gerable, d&#39;ou le multicompte, qui rapporte encore plus de sous :happy2: :happy2: :happy2:

ERISS
17/07/2007, 00h36
EVE c&#39;est un très bon jeu, et je me suis dit que j&#39;allais trouver là de quoi refiler mon fric ailleurs que chez Sony.
Mais non: On est dans un environnement capitaliste où il faut être un chacal, ne pas faire confiance, joindre les plus forts pour s&#39;amuser aux dépends des autres. Je laisse là le hard-core, désinstalé au bout de 3 jours (et nuits) (SWG: 2 jours), pour rejoindre les bisounours PvE d&#39;EQ2 :smile:
Dommage, un peu comme WoW, ce qui fait la faiblesse d&#39;EVE c&#39;est sa communauté (bien sûr ce n&#39;est qu&#39;une généralité).
Et pourtant j&#39;ai dèjà joué PvP à DAOC, où tu te faisais &#39;rape&#39; mais AVEC HUMOUR (en général). Dans EVE, c&#39;est avec du gravier et vraiment sans bisou. Pour me prendre la tête l&#39;irl me suffit.
Sinon c&#39;est le mmo où j&#39;ai trouvé les meilleurs GM: rapides, efficaces, ne te prenant pas pour un con.
Pour résumer, EVE c&#39;est si bien fait et hardcore que les joueurs doivent oublier que c&#39;est un jeu (pour eux mais surtout pour les autres..). Mais je les remercie de m&#39;avoir &#39;guerri&#39; d&#39;EVE :mrgreen: (Encore un bouffe-temps sinon)

IZERA_WarheaD
17/07/2007, 01h11
Euh ... en trois jours tu as fait du PVP en 0.0 tu vas nous dire ?


Je crois que tu t&#39;es trompé de jeu car justement ce qui fait la force d&#39;EvE c&#39;est justement sa communauté. Depuis que je joue je me suis jamais pris la gueule meme avec mes "ennemis" au contraire ... j&#39;ai même réussi à passer des camp gate rien qu&#39;à la tchatche :)

ERISS
17/07/2007, 01h22
Euh ... en trois jours tu as fait du PVP en 0.0 tu vas nous dire ?
Je crois que tu t&#39;es trompé de jeu car justement ce qui fait la force d&#39;EvE c&#39;est justement sa communauté. Depuis que je joue je me suis jamais pris la gueule meme avec mes "ennemis" au contraire ... j&#39;ai même réussi à passer des camp gate rien qu&#39;à la tchatche :)
Non, en 0.9 et en 0.4.
0.9: Je groupe, je me fais balader, je crève, tout le monde se casse.
0.4: En mission solo en &#39;espace-mort&#39;, on me demande si elle peut looter mes wreck (j&#39;ai accepté), puis de grouper (accepté). En fait ils étaient entre 5 et 8 (pas eu le temps de compter) qui m&#39;ont détruits alors qu&#39;ils m&#39;avaient invité, puis buté. J&#39;ai attendu un peu un message: Silence. Pas un mot pour remonter un peu mon moral de joueur. Ils auraient voulu me faire quitter le jeu ils auraient pas fait mieux.
J&#39;avais accepté ce risque de me faire buter. Mais la manière a vraiment été lamentable. Je ne m&#39;attendais pas à un truc aussi pourri (tu accepte d&#39;aider mais en fait ils te buttent). (Bon il y avait aussi l&#39;histoire du cache d&#39;EVE qui fait freezer mon jeu)

Skiant
17/07/2007, 01h29
En trois jours tu pars déjà en 0.4? &#39;tain, t&#39;es chaud, toi.
Moi ça fait 4 ou 5 jours et je pleure ma maman quand je dois jumper dans un système <0.6 pour aller faire mes courses.
La majeure partie de mon temps est consacrée au minage pépère en 1.0 pour pas qu&#39;on me casse les burnes.

J&#39;ai déjà été approché, très poliment et dans un français plus que correct, en prime, pour entrer dans une corpo si je prenais un abonnement après mon trial, les mecs m&#39;ont déjà proposé de venir avec eux voir comment ils font leurs opés minage en zones hot et tout...

J&#39;ai tapé un peu discute sur le chan "French", y&#39;a dans 80% du temps une très bonne ambiance, déconne, saykse et ponays, et tout et tout.
J&#39;ai même dejà quelques personnes dans mon adressbook qui me conseillent et m&#39;aident à faire les bons choix.

Jamais vu un jeu online avec si peu de kikoolols kevins "ki tu tou tro puisan".
Rien que pour ça, ça donne envie de rester.

ERISS
17/07/2007, 01h51
je pleure ma maman quand je dois jumper dans un système <0.6 pour aller faire mes courses.
La majeure partie de mon temps est consacrée au minage pépère en 1.0 pour pas qu&#39;on me casse les burnes.

Jamais vu un jeu online avec si peu de kikoolols kevins "ki tu tou tro puisan".
Rien que pour ça, ça donne envie de rester.
Tu dois encore plus flipper ta mère avec mon histoire maintenant :happy2: Mais c&#39;est normal quand on se balade armé d&#39;un seau et d&#39;une pelle :smile:
EQ2 c&#39;est pas mal aussi le niveau bas de kikoolols, quoiqu&#39;il y en a qui commence à venir de WoW (mais souvent ne restent pas, ouf).

ERISS
17/07/2007, 01h59
En trois jours tu pars déjà en 0.4? &#39;tain, t&#39;es chaud, toi.
Ben niveau quêtes c&#39;est pas très riche. Je ne faisais que ça et à rechercher surtout les quêtes de ma meilleure faction ça m&#39;a amené à faire quelques voyages sur la frontière.
En fait dès que j&#39;ai été contacté en arrivant sur le lieu de la mission, j&#39;aurais du l&#39;abandonner et enclancher mon warp, puisque j&#39;avait été repéré par quelqu&#39;un (&#39;ami&#39; ou ennemi). Ne pas pouvoir grouper &#39;à la sauvage&#39; fait que ce n&#39;est pas un jeu pour moi.

IZERA_WarheaD
17/07/2007, 04h22
Non, en 0.9 et en 0.4.
0.9: Je groupe, je me fais balader, je crève, tout le monde se casse.
0.4: En mission solo en &#39;espace-mort&#39;, on me demande si elle peut looter mes wreck (j&#39;ai accepté), puis de grouper (accepté). En fait ils étaient entre 5 et 8 (pas eu le temps de compter) qui m&#39;ont détruits alors qu&#39;ils m&#39;avaient invité, puis buté. J&#39;ai attendu un peu un message: Silence. Pas un mot pour remonter un peu mon moral de joueur. Ils auraient voulu me faire quitter le jeu ils auraient pas fait mieux.
J&#39;avais accepté ce risque de me faire buter. Mais la manière a vraiment été lamentable. Je ne m&#39;attendais pas à un truc aussi pourri (tu accepte d&#39;aider mais en fait ils te buttent). (Bon il y avait aussi l&#39;histoire du cache d&#39;EVE qui fait freezer mon jeu)

Non mais tu m&#39;étonnes alors ... T&#39;es juste chauud de la bite comme on dit chez moi !

:mellow:

Bref c&#39;est normal que tu te sois fais canarder par des rapaces en empire qui profitent des noobs qui ne lisent pas bien le tutorial pour les casser tout chaud tout menu. Accepter un groupe ça ne sert à rien tant que tu ne sais pas jouer ce qui prend un bon mois en fait et là encore à ce stade là tu en es au balbutiement. Les missions pour un groupe c&#39;est les level IV ou V et autant te le dire tout de suite tu y seras inutile.

Après Aura a dut te prévenir de faire gaffe au 0.4, tu n&#39;as pas écouté, et tu ne t&#39;es certainement pas renseigné auprès d&#39;un autre joueur sur comment préserver ses petites fesses dans les systêmes réputés mauvais, donc il ne faut pas s&#39;étonner non plus ....

enfin après tu peux raler sur le jeu autant que tu veux hein, mais là je suis désolé c&#39;est complêtement ta faute en fait ... <_<

Skiant
17/07/2007, 07h36
Tu dois encore plus flipper ta mère avec mon histoire maintenant :happy2: Mais c&#39;est normal quand on se balade armé d&#39;un seau et d&#39;une pelle :smile:
EQ2 c&#39;est pas mal aussi le niveau bas de kikoolols, quoiqu&#39;il y en a qui commence à venir de WoW (mais souvent ne restent pas, ouf).

Bah non, je sais qu&#39;en 1.0 j&#39;suis peinard, j&#39;ai même déjà vu des mecs à Bounty se friter la tronche juste à côté de ma poire, près d&#39;une station où je vidais mes soutes pour remplir mes poches, ben j&#39;ai pas bronché, je les ai regardé se friter. Bon, okay, j&#39;avais le doigt prêt à cliquer sur "dock" si jamais ça commençait à faire des dégâts collatéraux, mais non, ils ont été bien sages; :happy2:

Et pis c&#39;est clair qu&#39;avant de faire les missions qui m&#39;envoient en 0.4 j&#39;attends d&#39;avoir les skills et le vaisseau kilébien© parce qu&#39;avec mon Navitas et ses lasers de minage j&#39;vais pas aller loin :P

En plus avant d&#39;acheter du vaisseau de baston j&#39;veux mon Exequror, scrogneugneu.
P&#39;tain, va falloir que je négocie avec ma môman pour cette histoire d&#39;abonnement. Ca va le faire, y&#39;a moyen.
C&#39;est quand même con d&#39;être étudiant.

Monde de merde.©


Pour les kikoolols, j&#39;me dis que rien que se farcir le tuto doit leur faire peur. :ninja:
Imagine, tu dois suivre des conseils et tout, t&#39;as même pas le droit d&#39;aller direct demander des sous sur tous les chans de discussion... l&#39;horreur quoi.

Alkesh
17/07/2007, 08h52
C&#39;est le genre de jeu où à vouloir allez plus vite que la musique on se degoute de tout... :rolleyes:

Comme dans toute communautée, y a du bon et du mauvais. La spécificité d&#39;eve est peut-être justement cette similarité avec les règle economiques, politique et sociale observable partout.
Capitalisme, règle du marché, offre et demande mais aussi guerre, desinformation et espionnage... on a donc logiquement sont lot de délinquant notoire qui hesites pas à manipuler les nouveaux grace à une bonne connaissance des règles du jeu: detournement, vol de minerais, etc en espace securisé.
Pour pêtre clair c&#39;est ni plus ni loin une expression du coté piraterie du jeu.

C&#39;est peut-être ce que tu as consideré comme hardcore, mais il est facile de se renseigner via la commuanutée francophone pour éviter les premières boulettes :mrgreen:

ps: pis comme dirais un vieux sage de ma corpo: c est le metier qui rentre!

pps: et oui moi je m&#39;ammuse enormement sans prise de tête !

IZERA_WarheaD
17/07/2007, 10h45
Skiant quand tu auras un peu de temps tente le mining en 0.6 si vraiment le mining c&#39;est ta vie, c&#39;est un très bon rapport sécurité/minerai inéressant pour un débutant, le seul souci c&#39;est les pirates NPC qui rodent autour des belts, mais c&#39;est que des fregates je crois, et c&#39;est pas comme celle du 0.0 qui te webbent et qui te scramblent ... les salopes.

Bref le 0.6 c&#39;est safe sinon, autant sécurisé par concord que le 1.0, les seules différences c&#39;est les missions qui y sont mieux rewardées, et les pipis qui font le tour des belts ...

tisso
17/07/2007, 10h53
Salutations a tous
je joue a Eve par intermitence depuis 2 ans (quelques jours a chaque fois)et je suis difficilement arrivé a 1,2 M de SP , ce qui est ridicule je pense:)
Depuis 1 mois je suis retourné et je reste .
Je cherche une corp FR , ou il ne faut pas avoir 5 m de SP pour rentrer , ou il ne faut pas rester 3 h sur TS tous les soirs a dire "YES SIR" et ou les activitées sont autres que minage minage minage :)

Cela existe il ?

merci d&#39;avance et bon vol a tous

Tisso

Ulysss in game

PS: d&#39;ailleur j&#39;aimerais bien des conseils sur mes skills que j &#39;ai surement monté comme un bourrin:)

ERISS
17/07/2007, 13h39
EVE, le jeu interdit aux mineurs, pour les pirates. :mrgreen:
http://evevault.ign.com/View.php?view=Comm...etail&id=11 (http://evevault.ign.com/View.php?view=CommunityArticles.Detail&id=11)

ERISS
17/07/2007, 13h57
&#39;IZERA_WarheaD&#39;: Bref c&#39;est normal que tu te sois fais canarder par des rapaces en empire qui profitent des noobs .
enfin après tu peux raler sur le jeu autant que tu veux hein, mais là je suis désolé c&#39;est complêtement ta faute en fait ... <_<
Contradiction. Je crois pas que les rapaces étaient des npc: Les pirates npc n&#39;invitent pas à grouper et font un minimum de roleplay sympa. Là il n&#39;y a rien eu de fun dans mon élimination. J&#39;aurai accepté ma mésaventure si ils avaient mis les formes.

Après Aura a dut te prévenir de faire gaffe au 0.4, tu n&#39;as pas écouté, et tu ne t&#39;es certainement pas renseigné auprès d&#39;un autre joueur sur comment préserver ses petites fesses dans les systêmes réputés mauvais, donc il ne faut pas s&#39;étonner non plus ....
Si, j&#39;ai lu le tutorial et j&#39;ai écouté l&#39;avertissment. J&#39;ai bien dit que j&#39;avais accepté le risque. Il n&#39;y avait aucun moyen de me protéger, juste quitter le plus rapidement les lieux, mais mon saut warp n&#39;a pas fonctionné (jammé?).

Les missions pour un groupe c&#39;est les level IV ou V et autant te le dire tout de suite tu y seras inutile.
Non, il y a des missions de départ qui sont impossibles à faire pour un newby désargenté. Il faut alors être en groupe.

IZERA_WarheaD
17/07/2007, 14h10
Contradiction. Je crois pas que les rapaces étaient des npc.

Mais je ne l&#39;ai meme pas sous entendu voyons ...

Si, j&#39;ai lu le tutorial et j&#39;ai écouté l&#39;avertissment. J&#39;ai bien dit que j&#39;avais accepté le risque. Il n&#39;y avait aucun moyen de me protéger, juste quitter le plus rapidement les lieux, mais mon saut warp n&#39;a pas fonctionné (jammé?).

Webbé, Scramblé, Dampé, tout ce que tu veux mais oui effectivement, il faut savoir que certains vaisseaux d&#39;eve lockent quasi immédiatement, et certain item dits "de factioon" permettent de faire ces jolies choses à près de 40Km une fois que l&#39;on est bien skillé. Donc tu as voulu voir le 0.4 tu l&#39;as vu dans ce qu&#39;il a de cruel, et c&#39;est une bonne leçon de toute façon on a tous connus des moments d&#39;intense frustration dans ce jeu (oui j&#39;ai perdu 2 hyperion en 2 jours recement et ça ça fait mal aux burnes ...) donc si tu ne supporte pas ça alors oui arrête de jouer, c&#39;est le jeu le plus ingrat du monde, plus t&#39;es dans la merde et plus la perte te parait terrible et irrémédiable. C&#39;est cruel en quelque sorte mais c&#39;est ce qui fait que ce jeu est un challenger à lui seul parfois. Vivre bien en dehors du secteur empire, c&#39;est payant mais c&#39;est chaud comme un slip tout neuf !

Non, il y a des missions de départ qui sont impossibles à faire pour un newby désargenté. Il faut alors être en groupe.

Euh ... quelles missions ? Si les Internal security sont trop violente choisi plutot du Delivery ça fait des sioux ! :)

ERISS
17/07/2007, 14h12
, je sais qu&#39;en 1.0 j&#39;suis peinard, j&#39;ai même déjà vu des mecs à Bounty se friter la tronche juste à côté de ma poire, près d&#39;une station où je vidais mes soutes pour remplir mes poches, ben j&#39;ai pas bronché, je les ai regardé se friter. Bon, okay, j&#39;avais le doigt prêt à cliquer sur "dock" si jamais ça commençait à faire des dégâts collatéraux,
Par mon exprérience, je vois que tu as été imprudent: Il faut se casser dès que tu peux. Si ils s&#39;étaient intéressés à toi, ils t&#39;auraient d&#39;abord brouillé ton warp, et ton bouton dock aurait été inutilisable.

ERISS
17/07/2007, 14h12
oups double post

IZERA_WarheaD
17/07/2007, 14h18
Par mon exprérience, je vois que tu as été imprudent: Il faut se casser dès que tu peux. Si ils s&#39;étaient intéressés à toi, ils t&#39;auraient d&#39;abord brouillé ton warp, et ton bouton dock aurait été inutilisable.
Le seul truc c&#39;est que s&#39;ils n&#39;ont aucun Agression Countdown, ces pauvres garçons vont se faire pêter la gueule par CONCORD (ça m&#39;est arrivé deux fois :unsure: ) EDIT, et ce du fait qu&#39;il était en 1.0. Parfois on voit des mec se pêter la gueule en 1.0, et ce sans que CONCORD ne se bouge le cul, c&#39;est souvent des corporations engagées dans ce qui s&#39;appelle une Guerre Empire, en gros un corpo paye Concord pour fermer les yeux sur le fait qu&#39;ils vont aller pêter la gueule à d&#39;autres corpos en secteur sécurisé, mais je vous rassure tout e suite si vous faites partie d&#39;une corp NPC (genre Federation Navy, etc) vous ne risquez pas de connaitre ça :)


Enfin bon ... Un bonne leçon de piratage tiens ! (http://youtube.com/watch?v=pSIjlUMV6Is)


ETDx2 :
@tisso

Pour une corp FR tout dépend de ce que tu cherches, mais si tu cherches vraiment une bonne corp alors oui le TS allumé pendant 3 heures de temps à autres c&#39;est indipensable, désolé, mais sinon un bon teamplay est impossible. Faisant partit de l&#39;alliance TCF je te conseillerai de voir parmi les membres de cette alliance :)

Skiant
17/07/2007, 14h42
J&#39;suis encore en corpo NPC pour le moment, et j&#39;y resterai tant que je serai en trial.

Et pis j&#39;étais juste à côté de la station, je sortais à peine du dock, donc le brouillage de warp, osef, non? J&#39;avais même pas 1m à faire pour être dans le périmètre de docking, et en prime c&#39;était ma station-base, celle où j&#39;ai commencé, donc bon, j&#39;ai pas trop trop flairé le souci. Et puis bon, on était en 1.0, quoi, merde!
En même temps moi et mon pauvre Navitas je devais pas les intéresser beaucoup, y&#39;avait trois ou quatre vaisseaux au moins 5 fois plus imposants que le mien juste pas loin, mais toujours taille cacahuète face à leurs joujoux à eux.

S&#39;ils avaient voulu écraser un insecte, ils auraient sans doute préféré la fourmi à la puce.

IZERA_WarheaD
17/07/2007, 14h57
Oui surtout que les vrais pirates ne rodent pas en 0.0 :)

Black Wolf
17/07/2007, 15h01
TCF c&#39;est sympa oui mais comme je l&#39;ai dit quand t&#39;es dans une si grosse alliance tu peux être sur d&#39;avoir toujours ou presque une guerre sur le dos, donc moblisation obligatoire et si il ne cherche pas un jeu "contraignant" ça peut ne pas correspondre du tout à ses attentes. Enfin perso c&#39;est ce qui m&#39;avait un peu dégouté

Mad
17/07/2007, 19h00
Enfin bon ... Un bonne leçon de piratage tiens ! (http://youtube.com/watch?v=pSIjlUMV6Is)

Ahah. Un monty python n&#39;est pas caché dans cette vidéo, saurez vous ne pas le trouver ?

bon, EVE, l&#39;est temps que je m&#39;y mette pour de bon. [3615 mavie]Vais faire mes courses [/3615 mavie] pis j&#39;attaque. Si.

Boozdeuvash
21/07/2007, 23h37
TCF c&#39;est le mal.

N&#39;y allez pas.

Ceci était un communiqué de la branche françophone de RISE.

Dariokan
22/07/2007, 03h11
TCF c&#39;est très bien jeune homme! :(

IZERA_WarheaD
22/07/2007, 09h59
Mais oui ... c&#39;est une honte d&#39;entendre tant de mauvaise fois, genre TCF c&#39;est le mal ...

Alors qu&#39;on veut fonder des colonies de bisounours partout dans la galaxie, je vois pas où est le mal, quand bien même nos bisounours porteraient de jolis brassards rouges et blancs avec de rigolotes zwastikas dessus !

Boozdeuvash
22/07/2007, 11h43
Vous n&#39;avez pas envie de jouer les bisounours toute la journée sur eve? N&#39;allez pas chez TCF!

Et souvenez-vous. TCF, c&#39;est le mal, avec des bisounours en plus, imaginez...

Ceci était un communiqué de la branche française de RISE.

Un ptit coucou à Dr Halesk au passage :)

Pierrem
22/07/2007, 18h04
Meuh nan, tcf on est gentil, on a de belles stations avec des chiottes tout propre.
On a aussi quelques dolls pour vous distraire apres les nombreux fights.

Sinon, il est vrai qu&#39;on demande une forte mobilisation en cas de conflits, mais qu&#39;est ce que c&#39;est beau de voir un titan exploser !

Et en plus vous aurez le droit de jouer avec moi, c&#39;est un privilège, sisi c&#39;est vrai :happy2:

A bientôt en gang ou au bout des blaster!

Pierrem, ou Isben Yamas ingame

Belkanell
25/07/2007, 20h40
Vous n&#39;avez pas envie de jouer les bisounours toute la journée sur eve? N&#39;allez pas chez TCF!

Et souvenez-vous. TCF, c&#39;est le mal, avec des bisounours en plus, imaginez...

Ceci était un communiqué de la branche française de RISE.

Un ptit coucou à Dr Halesk au passage :)

Vilain Booz !!!! TCF c&#39;est bien. Même si je n&#39;ai pas le temps de jouer en ce moment, Je suis chez les "Bobo" et je vénère mon maître Dr Halesk. D&#39;ailleurs, j&#39;ai du coucher pour rentrer :P

Boozdeuvash
27/07/2007, 16h00
Haaa, les BoBo. Ils étaient avec nous chez rise avant, malheureusement ils ont décidé de nous lacher au plus mauvais moment.

Hai turncoatz! Im in ur systemz, blowing ur carrierz

Anax
05/08/2007, 10h46
tient il y a la possibilé de rejouer son compte abandonné pour 10 jours gratos

Skiant
05/08/2007, 11h42
Ben moi j&#39;ai réussi à gratter un abonnement, donc me revala parti dans l&#39;espace. :happy2:

Black Wolf
06/08/2007, 21h29
tient il y a la possibilé de rejouer son compte abandonné pour 10 jours gratos

Ah ? Tu m&#39;intéresses la je vais aller voir ça

Niklaos
07/08/2007, 15h49
Bon aller je me suis mis a EVE si y&#39;a des noobs comme moi en region Gallente on pourait faire equipe. J&#39;aimerais bien ne pas rester seul ...

Black Wolf
07/08/2007, 16h30
tient il y a la possibilé de rejouer son compte abandonné pour 10 jours gratos

Comment on fait pour profiter de cette offre, je n&#39;ai rien vu sur le site officiel :(

Black Wolf
07/08/2007, 16h44
tient il y a la possibilé de rejouer son compte abandonné pour 10 jours gratos

Comment on fait pour profiter de cette offre, je n&#39;ai rien vu sur le site officiel :(

Edit : Argh les cons... je viens de voir que toutes les newsletter Eve passaient dans la boite SPAM automatique de mon FAI (invisible sauf en se loggant sur leur site). Du coup je viens de voir le mail qui permettait de réactiver un compte abandonné mais c&#39;était pour 5 jours et c&#39;était limité au 31 juillet donc trop tard :(. Si t&#39;as une autre adresse pour réactiver pour 10 jours je suis prenneur

Skiant
07/08/2007, 23h52
Bon aller je me suis mis a EVE si y&#39;a des noobs comme moi en region Gallente on pourait faire equipe. J&#39;aimerais bien ne pas rester seul ...

Moi je suis en région Gallente aussi, mais corporatisé, dans une corpo kelébien© où ils sont pas brise burnes, et toussah.
Si tu veux me joindre IG n&#39;hésite pas, mon perso s&#39;apelle Irumani. ;)

Flubber
08/08/2007, 02h47
Et voila, moi qui disait jamais de MMO, y&#39;a Skiant et Niklaos qui arrive à me manipuler fourbement, pour détruire le peu de vie irl qu&#39;il me reste. Allez je télécharge le trial.

Niklaos
08/08/2007, 04h22
Et voila, moi qui disait jamais de MMO, y&#39;a Skiant et Niklaos qui arrive à me manipuler fourbement, pour détruire le peu de vie irl qu&#39;il me reste. Allez je télécharge le trial.

Resister aux MMO c&#39;est peu comme faire un signe avec le majeur quand y&#39;a une jolie fille qui te fais un beau sourir ... c&#39;est con !

Skiant
08/08/2007, 11h39
Surtout que dans EVE t&#39;as les avantages des MMO sans les inconvénients...

Sauf l&#39;abonnement. :ninja:

Boozdeuvash
08/08/2007, 14h22
Et le lag.

Et les macro miners.

Et les abrutis de Goons.

Niklaos
10/08/2007, 15h48
Et le lag.

Et les macro miners.

Et les abrutis de Goons.

Le serveur EvE est l&#39;un des plus gros serveur jeu de tout les temps.
Y&#39;a pas de maccros dans eve ...
Pour les abrutis y&#39;en a partout :)

Dariokan
10/08/2007, 18h37
Pour les abrutis y&#39;en a partout :)

Surtout un beau spécimen ici, qui visiblement ne peut pas laisser un endroit comme le forum CPC un espace de neutralité, mais qui au contraire se sent obligé de venir poster ici aussi son amour de TCF RA GOON.

Sbon y&#39;a le forum off, y&#39;a EveMP, même si c&#39;est pour rire évite ce genre de trucs ici, histoire de pas trop dégouter les nouveaux joueurs de rentrer dans une grande faction.

Ce n&#39;est ni un troll ni un flamme. Les membres de la Coalition qui fréquentent ce forum évitent de cracher leur fiel sur ceux de l&#39;Alliance, merci de faire de même.

Acteon
10/08/2007, 18h41
Surtout un beau spécimen ici, qui visiblement ne peut pas laisser un endroit comme le forum CPC un espace de neutralité, mais qui au contraire se sent obligé de venir poster ici aussi son amour de TCF RA GOON.

Sbon y&#39;a le forum off, y&#39;a EveMP, même si c&#39;est pour rire évite ce genre de trucs ici, histoire de pas trop dégouter les nouveaux joueurs de rentrer dans une grande faction.

Ce n&#39;est ni un troll ni un flamme. Les membres de la Coalition qui fréquentent ce forum évitent de cracher leur fiel sur ceux de l&#39;Alliance, merci de faire de même.

Toi t&#39;es un goon :ninja:

Dariokan
10/08/2007, 19h03
Absolument pas. :)

Chuis juste quelqu&#39;un qui apprécie de se battre contre un RISE ingame et discuter tranquillement avec sur un forum...

IZERA_WarheaD
11/08/2007, 01h49
Je plussoie Dariokan et je lui fait l&#39;amour !

Niklaos
11/08/2007, 13h04
Surtout un beau spécimen ici, qui visiblement ne peut pas laisser un endroit comme le forum CPC un espace de neutralité, mais qui au contraire se sent obligé de venir poster ici aussi son amour de TCF RA GOON.

Sbon y&#39;a le forum off, y&#39;a EveMP, même si c&#39;est pour rire évite ce genre de trucs ici, histoire de pas trop dégouter les nouveaux joueurs de rentrer dans une grande faction.

Ce n&#39;est ni un troll ni un flamme. Les membres de la Coalition qui fréquentent ce forum évitent de cracher leur fiel sur ceux de l&#39;Alliance, merci de faire de même.

Je crois que c&#39;est parceque tu as mal formulé mais je me sent visé et si c&#39;est le cas je vois même pas de quoi tu parle ....

Sinon je voulais savoir y&#39;en qui ont reussis a gruger pour payer en Dollar et se retrouver a payer 10€ par mois au lieu de 15 ?

Et en plus pas même vous repondez à mon message sur l&#39;antre :(

Boozdeuvash
11/08/2007, 14h24
Y&#39;a pas de maccros dans eve ...

T&#39;as vraiment jamais entendu parler des macro miners? Difficile de passer à côté pourtant, il yen a plein.

Niklaos
11/08/2007, 14h54
T&#39;as vraiment jamais entendu parler des macro miners? Difficile de passer à côté pourtant, il yen a plein.

Ben si les mecs ont reussis a dev une IA qui controle le ship pour le faire miner tout seul vu la compléxitée de la chose je trouve ca respectable ...

Et c&#39;est quoi un rise ?

Dariokan
11/08/2007, 15h15
Et c&#39;est quoi un rise ?

RISE c&#39;est une alliance qui marche aux cotés de BoB. Je te rassure Nick, le message ne te concernait absolument pas, je profitais juste de ta réponse pour rebondir. :happy2:

Maintenant, Booz, je me sens pas visé, je tiendrais le même discours si quelqu&#39;un arrivais en disant Dev = BoB, CCP = Reikoku gnagnagna T20 a donné des BPO T2 (ce dernier point étant cependant vrai). Juste pas ici. Neutralité et aide des nouveaux joueurs. :)

Niklaos
11/08/2007, 16h18
Je croyais que j&#39;allais devoir t&#39;exterminer a EvE j&#39;ai eu peur.

Sinon vous arrivez à payer EVE en USD histoire d&#39;economiser un peu d&#39;argent ?

Skiant
11/08/2007, 16h48
Je croyais que j&#39;allais devoir t&#39;exterminer a EvE j&#39;ai eu peur.

Dit-il du cockpit de son Imicus. :ninja:

Niklaos
11/08/2007, 16h51
Dit-il du cockpit de son Imicus. :ninja:

Moi je dis que tu bluff martini !

IZERA_WarheaD
11/08/2007, 20h29
Sinon vous arrivez à payer EVE en USD histoire d&#39;economiser un peu d&#39;argent ?


Fais toi 130/150M d&#39;isk et revend les contre une gamecard, c&#39;est legal et ça plait aux radins :D

sinon plus tu prends un abonnement long moins c&#39;est cher au mois. Prend 6 mois par exemple (ce qu j&#39;ai fait et tu verras :))

Niklaos
11/08/2007, 20h34
Fais toi 130/150M d&#39;isk et revend les contre une gamecard, c&#39;est legal et ça plait aux radins :D

sinon plus tu prends un abonnement long moins c&#39;est cher au mois. Prend 6 mois par exemple (ce qu j&#39;ai fait et tu verras :))

c&#39;est ca keud mes ISK je les gardes :P

Sinon donne moi ton nom IG sale rat. Et oui je pense que je vais prendre 6 mois et essayer de payer en USD !

Pierrem
12/08/2007, 00h17
Payer en dollar?
Rien de plus simple! :mrgreen:

Vous allez ici : https://secure.eve-online.com/etc.aspx
Vous choisissez votre vendeur (nord americain c&#39;est mieu pour le dollar).
Personnellement, j&#39;ai utilisé eve time code (http://www.evetimecode.com/index.php/~2120). J&#39;ai payé par e-cartebleue et ca a bien fonctionné. La premiere fois ils vous appellent par téléphone pour confirmer la transaction. C&#39;est en anglais, donc vaut mieu avoir quelques notions.

Je sais pas si ca avais ete deja posté, mais comme ca vous avez un feedback!

Pierrem

Niklaos
12/08/2007, 00h58
Payer en dollar?
Rien de plus simple! :mrgreen:

Vous allez ici : https://secure.eve-online.com/etc.aspx
Vous choisissez votre vendeur (nord americain c&#39;est mieu pour le dollar).
Personnellement, j&#39;ai utilisé eve time code (http://www.evetimecode.com/index.php/~2120). J&#39;ai payé par e-cartebleue et ca a bien fonctionné. La premiere fois ils vous appellent par téléphone pour confirmer la transaction. C&#39;est en anglais, donc vaut mieu avoir quelques notions.

Je sais pas si ca avais ete deja posté, mais comme ca vous avez un feedback!

Pierrem

Rhooo merci beaucoup :)

elpaulo
14/08/2007, 17h00
ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow, ne pas craquer, je joue deja a wow


ARG !!!

Mad
14/08/2007, 17h01
Bon cette fois je m&#39;y colle pour de bon. Enfin de bon .. pendant les 14 prochains jours (à compter de ce soir) j&#39;en décolle plus, niveau jeu, voire si vraiment je capte le système de jeu et si j&#39;arrive à faire quelque chose de .. enfin un truc ... autre chose que planer dans l&#39;espace intersidéral où personne ne vous entend crier après avoir dégusté la moquette, passque bon, quand même

:|

Gulien
14/08/2007, 17h15
Juste une question : j&#39;avais lu une superbe chronique dans Joystick à propos de EvE Online, où il était question de BoB contre je ne sais plus quelle corporation (alliance ?). J&#39;aimerais savoir comment ça s&#39;est terminé, et surtout, ce qu&#39;est devenu BoB (sont-ils toujours les plus puissants ?) !
Merci d&#39;avance ! :mrgreen:

Mad
14/08/2007, 17h48
Band of Brothers ... rhââ les souvenirs anarchiens online .. là bas aussi ils étaient powahleets, hmmm ... Dans EVE sais pas 1/ je débute et 2/ le pvp, pas tout de suite, voire presque jamais, hmmm ...

Argh. Pas joué assez longtemps pour me souvenir de comment ça marche (en détails) et zou, pas moyen de refaire le tuto du début .. enfin sans se prendre la tête (si). Bon, tant pis, lets gouuuu

Pierrem
14/08/2007, 18h46
Voici la carte politique de EVE :
http://go-dl1.eve-files.com/media/corp/UNL/influence.png

ou

http://dl1.eve-files.com/media/corp/CRII/Latest.jpg

N&#39;etant pas impartial, je n&#39;irais pas plus loin!

Sinon, petites nouvelles,
Un client linux est actuellement en test! C&#39;est un client cedega optimisé et GRATUIT qui sera mis en telechargement!
Vous pouvez acheter des supers verres (http://myeve.eve-online.com/news.asp?a=single&nid=1538&tid=1&sid=60373825) EVE pour "Drink like a dev (a lot, that is)".

Pierrem

Manu71
14/08/2007, 20h50
Tiens une question pour les ceussent qui aiment bien s&#39;immerger dans l&#39;univers d&#39;EVE....:

Vous trouvez pas Teamspeak/ventrilo nuisibles à la sensation d&#39;immersion (à se sujet je m&#39;assume, j&#39;aimais bien les musiques d&#39;ascenseurs planantes du jeu, elles me relaxaient après une journée de boulot) ?

Je veux dire, un truc qui me gênais dans les activités corp, c&#39;etait de supporter les interminables verbiages et discussions, les emissions de télé en fond sonore, les voix graves et mures de perso feminins....pourtant c&#39;etait indispensable à la reussite de ladite activité....pour les raisons de coodination que tout les habitués d&#39;EVE (et des autres MMO je suppose) connaissent.

Boozdeuvash
15/08/2007, 00h57
C&#39;est peut être nuisible à l&#39;immersion, mais quand il faut coordonner 12 frégates, 6 croiseurs, 2 intercepteurs, 1 interdictor (qui doit poser sa bubule au quart de secondes près), 4 Blackbirds avec leurs cibles assignées, 6 battleships, 2 vaisseaux logistiques, 1 carriers et les chasseurs associés, 2 recon ships et un covert ops chargé de la localisation, bah c&#39;est tout simplement indispensable.

Manu71
15/08/2007, 11h06
C&#39;est peut être nuisible à l&#39;immersion, mais quand il faut coordonner 12 frégates, 6 croiseurs, 2 intercepteurs, 1 interdictor (qui doit poser sa bubule au quart de secondes près), 4 Blackbirds avec leurs cibles assignées, 6 battleships, 2 vaisseaux logistiques, 1 carriers et les chasseurs associés, 2 recon ships et un covert ops chargé de la localisation, bah c&#39;est tout simplement indispensable.

ben ouais, c&#39;est ce que je voulais dire quand je disais "et pourtant c&#39;est indispensable..." dans mon post précédent.
Mais t&#39;arrives à leur faire fermer leur g.... toi à tous ces pilotes ?
Parce que moi de mon experience, le plus gonflant c&#39;etait les gars qui echangaient en permanence sur d&#39;autres sujets, voire meme qui parlent fitt en permanence, les mecs qui zieutaient la télé en même temps et qui faisaient profiter les autres des dialogues du dernier episode de "charmed", les gars bourrés qui rotent dans le micro....

Et après quand t&#39;entends pas le "on jump" du chef, tu te fais pourrir.....

Dariokan
15/08/2007, 12h16
Euh, sérieux Manu, change de corp...

Manu71
15/08/2007, 13h48
Euh, sérieux Manu, change de corp...

ben a vrai dire j&#39;ai surtout arrêté EVE...mais pas à cause de ça..enfin, pas qu&#39;a cause de ça....
J&#39;avais plus assez de temps à y consacrer toussa....;
Mais c&#39;est vrai qu&#39;il y pas mal d&#39;aspects du jeux qui me manquent...

Niklaos
17/08/2007, 17h31
J&#39;avais plus assez de temps à y consacrer toussa....;

Justement ce que je trouve de bien dans ce jeu c&#39;est qu&#39;on peut y jouer sans avoir trop de temps vu qu&#39;il n&#39;y a pas de farming ...
Enfin c&#39;est vrais que d&#39;un autre coté on peut y passer des journées sans soucis !

IZERA_WarheaD
17/08/2007, 21h27
Si justement puisque si tu n&#39;y passe pas de temps ... ben t&#39;as pas de thunes

Boozdeuvash
17/08/2007, 22h47
Si justement puisque si tu n&#39;y passe pas de temps ... ben t&#39;as pas de thunes

Un trader ou industrialiste compétent peut se faire un sacré paquet de pognon pour à peine 2h de jeu par semaine. Testé et garanti, je me faisais 45M par jour rien qu&#39;en vendant mes hurricanes sur le marché de ECP-8R, 25 minutes pour acheter les minéraux et lancer la prod, 15 minutes pour mettre en vente le bordel.

Niklaos
18/08/2007, 15h44
Au fait thomas hier avec ses conneries de pod j&#39;ai perdu mes deux lvl 5 ils sont retombés à 93% ...
Y&#39;a vraiment des mecs minables dans EvE !

Boozdeuvash
18/08/2007, 23h59
Tu peux parler, nous on s&#39;est pris un violent coup de pied dans les couilles, 6 carriers et un dreadnought de pêtés.

Ouch!

Dariokan
19/08/2007, 00h17
Ouais c&#39;est vrai, et pour le coup, je vais même faire de la publicité à RISE : malgré l&#39;adversité et la pression qui vous est imposée, zavez pas peur de sortir pour aller au carton et d&#39;engager du vaisseau qui coute cher. Un tel esprit combatif ne peut que forcer le respect. Sincèrement bravo.

Boozdeuvash
19/08/2007, 01h36
Bah les carriers qui prennent la poussière en station ou en POS façon KOS, on aprt du principe que c&#39;est débile.

Par contre nos gars avaient "malencontreusement" oublié les capital repair sur leurs carriers, si ils en avaient eu les choses auraient été bien différentes parce que pour briser le tank de 6 carriers qui se réparent mutuellement, et ce sans capital ships (cyno jammer powa), tu peux toujours t&#39;accrocher. En fait c&#39;est dommage parce que pour la moitié de ces pilotes c&#39;était leur première sortie en carrrier et il l&#39;on grave senti passer. Un moyen un peu hard d&#39;apprendre à utiliser un Carrier héhé

IZERA_WarheaD
19/08/2007, 10h19
Putain ... ah ouais quand meme .

Ben gg quand meme les gars, même si la pillule est dure à avaler, savoir que vous engagez du lourd ça montre que vous être pas des enculeurs de mamans !

Pierrem
19/08/2007, 12h59
Vous manque un truc les RISE.

SUIVEZ LES PRIMARY !

A chaque fois vous sortez du beau matos, vous êtes nombreux mais deriere personne ne focus.
Dans l&#39;autre camp on a l&#39;impression que chaqun attaque ce qu&#39;il veut.

c&#39;est vraiment dommage, vous pourriez donner du fil a retorde à pas mal de monde, mais il manque un petit quelquechose.

Mais c&#39;est plus difficile dans des alliances multilangues.

En tout cas, a ce qu&#39;on m&#39;a dit, ca a été un bon fight, certains n&#39;hesitant pas a revenir plus de 4 fois defendre!

Pierrem

Niklaos
19/08/2007, 13h00
et pendant ce temps je me fais Pod Afk dans ma navette par un mec qui lui a de toutes petites couilles :)

Mad
19/08/2007, 13h18
Bon je m&#39;y suis mis pour de bon, j&#39;ai choisi ma voie. Commençons par récolter, du minerai, notamment.

donc pour l&#39;instant je serai (pour quelques temps !)

http://cyberdine.free.fr/images/creator/diggeuse.jpg

voilà.

Manu71
19/08/2007, 20h50
Justement ce que je trouve de bien dans ce jeu c&#39;est qu&#39;on peut y jouer sans avoir trop de temps vu qu&#39;il n&#39;y a pas de farming ...
Enfin c&#39;est vrais que d&#39;un autre coté on peut y passer des journées sans soucis !

Oui effectivement, mais je me sentais mal par rapports aux activités corp auxquelles je ne pouvaisquasimment jamais participer efficacement...
Ou alors faudrais que je reprenne en solo...
Ca existe les corpo de casual, sans autres objectifs qu&#39;une certaine entraide, echanger des trucs et astuces et eventuellement des operations pvp ou minage ponctuelles, mais juste pour le fun ?

Mad
20/08/2007, 11h53
Nerf. Après orientation vers le combat (avec un peu de minage pour s&#39;occuper de temps en temps) me voilà à apprendre des skills achetées (pas cher, heureusement) parceque l&#39;agent qui m&#39;a confié (va me confier ..) ma dernière mission me recommande d&#39;utiliser un stasis webifier truc qui ralentit les ennemis. Vu que je dois éliminer un vilain aidé par un drone qui va super vite, paraît - il, et que j&#39;ai l&#39;habitude de faire le ménage à fond ...

Bon, prospection, en attendant ;)

Skiant
20/08/2007, 11h57
Retriver : H-2 :)

EvilGuinness
20/08/2007, 13h24
Le retriever est très sympa. Le covetor déchire quand tu y passes. Là je finis les skills pour le covert ops, je passe au hac (j&#39;ai déjà maxé les skills pour le bc, donc j&#39;ai plus grand chose à monter, pour ne pas dire "juste la skill heavy assault ships"), et je passe aux exhumers (edit : sur mon alt mineur, mais faut bien échelonner les dépenses...).

La skill exhumers ne coûte que la bagatelle de 25M, et le hulk a vu son prix divisé par 5 par rapport au cours le plus élevé. Enfin je pense d&#39;abord passer au mackinaw : quand on a une pos à entretenir, l&#39;ice mining, c&#39;est important (en plus de rapporter des sous avec les surplus).

Pour répondre à Mad, oui les drones sont de vraies saloperies qui nécessitent soit le web, soit des drones plus rapides. Enfin les skills sont pas longues à monter pour ça, et ça sert bien même par la suite si tu continues le pve à haute dose. Quand tu changes de ship (genre pour passer à la taille de guns supérieure), si tu n&#39;es pas aux missiles tu vas vite te retrouver limité par le tracking speed pour shooter ces trucs (en missions lvl 3-4 les fregs sont de vraies petites saloperies web/scramble parfois à abattre en premier). Enfin là je suis aux drones, donc ça va largement pour le moment.

EvilGuinness
20/08/2007, 13h40
Ca existe les corpo de casual, sans autres objectifs qu&#39;une certaine entraide, echanger des trucs et astuces et eventuellement des operations pvp ou minage ponctuelles, mais juste pour le fun ?

Tiens hop j&#39;en profite aussi pour répondre. Oui bien sûr que ça existe. De mon côté chuis avec 2-3 personnes dans une petite corpo installée à Kador, où on fait un peu de tout. On a du minage pour la prod et l&#39;entretien de notre pos en high, on fait du PVE quand on veut (enfin les autres font surtout de ça pour la R&D), de temps en temps on file faire un peu d&#39;explo/ratting en low (ce pourquoi je torche les skills pour le covert ops et son cloaking device II), et on apprend à fuir devant du blinking red :D

Quand je vois les récits que je lis ici et là, ça me paraît loin, tout ça. On vient quand on veut, et récemment, y&#39;a un type qui n&#39;est pas venu pendant une semaine sans que ça ne pénalise personne (enfin c&#39;est lui qui remplit le wallet corpo, rien qu&#39;à lui tout seul). On vit confortablement et tranquillement, sans être orientés "action" du tout. La corpo a été fondée par un type que je connaissais d&#39;avant, je l&#39;ai rejoint avec un alt créé our l&#39;occasion (mon mineur), mon main est venu par la suite et un troisième type (celui qui remplit le wallet) est arrivé après (il s&#39;éclate à faire de l&#39;invention en quantités industrielles). Autour gravitent une ou deux personnes qu&#39;on voit par périodes.

Bref, oui ça existe. T&#39;en as d&#39;ailleurs tout plein qui font leur pub sur le chan french ! Chez nous c&#39;est Aeon Core Contructive (ANCC). L&#39;activité est un peu faible en ce moment (vacances vacances), mais ça tourne toujours. Par contre le pvp, c&#39;est pour le moment pas notre truc ! On est 3 à venir tous les jours, on a décroché 2-3 bons contrats qu&#39;on s&#39;applique à remplir, et roule. Tu viens tous les jours, cool, tu viens 1 fois par mois, ben, euh, cool aussi, on fait pas passer le jeu avant le reste. Ce qui n&#39;empêche pas d&#39;être accro, certes...

Manu71
20/08/2007, 15h41
Tous les trucs intéressants d&#39;Evil Guinness...

Ah bon à savoir ça....je laisse finir les vacances et je sens que je vais re telecharger le client moi..ca me manque trop les musiques d&#39;ascenseurs....

Manu71
20/08/2007, 16h27
Tiens au fait tant que j&#39;y suis...y&#39;en a qui suivent l&#39;histoire, le background de EVE ?

Quand on parle de "Revelations II" par exemple, d&#39;après le trailer la storyline a du évoluer...y&#39;a cette histoire de dieux...toussa....

Pourtant les discussions sont plus souvent axées sur les ajouts de type gameplay....

C&#39;est vrai qu&#39;EVE n&#39;est pas vraiment roleplay...

Boozdeuvash
20/08/2007, 17h20
Les histoires de dieux c&#39;est surement encore une fuminsterie de ces gros cons d&#39;amarr (rien de personnel hein).

Le background il est pas vraiment interessant.

Mad
20/08/2007, 18h50
de ces gros cons d&#39;amarr (rien de personnel hein).

Pardon pardon ????? Vas quelques posts plus haut voir à quoi je ressemble et retire tout de suite cette basse insulte ou nos Dieux Ancestraux te maudiront toi et tes descendants jusqu&#39;à la 375 894 125° génération.

Si.

EvilGuinness
21/08/2007, 11h25
Et ça arrive juste quand je change mon avatar en plus. Pour parfaire le tout, sachez que mon esclave mineur est justement matar.

Bon y&#39;a un truc qu&#39;on peut pas enlever aux autres...enfin...comment dire....c&#39;est très bien résumé par la phrase suivante issue (grosso modo) de la parodie de 300 version Eve (trouvable aisément sur dailymotion et autres) :


75% EM resist, Amarr sucks lolz.

Les lasers c&#39;est bien, mais je vois la différence entre mon prophecy fitté en med beam par rapport au hurricane de mon corp mate fitté à l&#39;artillerie. Les missions vont toujours super plus vite quand il est là. EM/therm uniquement vaut mieux bien tanker, même à distance, et surtout contre des guristas. Ca tombe bien, j&#39;ai tout bien monté comme il faut.

Après évidemment, quand on va dans le "haut de gamme" genre zealot, entre les bonus de dommages et le ROF qui nécessite du rig pour tenir le capa...

Boozdeuvash
21/08/2007, 11h37
Ouaip bah quand tu passera à l&#39;Armageddon, tu la sentira la différence. Ce petit bjoux coute dans les 70M (keudal quoi) et avec 7 tachyon beam laser tech2 plus les tracking computers qui vont bien, c&#39;est gagné d&#39;avance. Le meilleurs rapport Qualité/prix, le seul ennui étant qu&#39;il faut monter des skill qui ne serviront qu&#39;a ça (les lasers).

Et le Harbinder est une pure merveille aussi, surtout avec des pulse lasers.

EvilGuinness
21/08/2007, 11h52
Ouaip bah quand tu passera à l&#39;Armageddon, tu la sentira la différence. Ce petit bjoux coute dans les 70M (keudal quoi) et avec 7 tachyon beam laser tech2 plus les tracking computers qui vont bien, c&#39;est gagné d&#39;avance. Le meilleurs rapport Qualité/prix, le seul ennui étant qu&#39;il faut monter des skill qui ne serviront qu&#39;a ça (les lasers).

Oui enfin là on passe au BS aussi, et pour le moment, j&#39;ai pas super envie de passer les skills laser "heavy". Surtout si avant de monter dans mon ship flambant neuf j&#39;attends de passer BS lvl 5 (j&#39;avais dit que j&#39;étais psychopathe). Après, si le vaisseau coûte pas cher, avec la skill de spécialisation pour le laser T2 + le matos ça commence à douiller. Mais c&#39;est clair que t&#39;es tranquille pour le lvl 4, enfin pour le début tout du moins.

Puis côté qualité-prix, je suis passé du punisher au retribution, puis directement au prophecy. J&#39;aime bien tanker :) D&#39;ailleurs c&#39;est un peu le but en prenant le zealot : vus les res et les low slots, je peux en faire une tanking machine efficace pour les gros plexes. Après, un ou deux heat sink si je dois tirer, 2-3 CCC de base pour le capa, et roule. Ca reste du medium, mais c&#39;est efficace.


Et le Harbinder est une pure merveille aussi, surtout avec des pulse lasers.

J&#39;ai commencé par le prophecy, puis le harbinger, pour retourner au proph. J&#39;aime pas, y&#39;a ptêtre un slot de plus en high mais ça remplace pas le tanking et les res. Ok ça shoote plus fort, mais vue la diff de prix, je trouve pas ça justifié (et je suis moins à l&#39;aise). Je préfère le proph, question de goût je suppose.

Concernant les pulse, c&#39;est ce qu&#39;on m&#39;avait conseillé au début avant que je ne change d&#39;avis (après plusieurs mois tout de même, et en prenant conseil auprès d&#39;autres personnes). Le pulse c&#39;est très bien, pour le pvp...en missions ou en plex (à part les lvl 1-2 en freg et AS), vu le falloff qui reste assez faible, c&#39;est déjà tendu de réussir à bien tout gérer. Sans parler du range qui n&#39;est clairement pas tenable en missions : en radio, tu shootes à 20 bornes, en mf t&#39;es à moins de 10, avec environ 3000 ou 4000m max de falloff (avec la skill qui va bien pour l&#39;augmenter - sharpshooter ? je sais plus).

Après, en pvp, j&#39;ai pour le moment pas testé.

Mad
21/08/2007, 18h34
Yeah j&#39;ai bien fait d&#39;attendre d&#39;avoir les skills pour mon stasis truc ! Du coup la mission est devenue super simple. En plus, les 7 pirates qui étaient sur moi m&#39;égratignaient à peine, bien que je sois équipé de base dans mon executionner, héhé .... La mission suivante, localiser une stargate pirate, super simple aussi .. je dis suivante parceque pour l&#39;agent c&#39;est du x/10 (j&#39;en suis à 4, enfin pas prise, mais la prochaine).

Finalement c&#39;est pas si dur que je ne le croyais, les combats :P

EvilGuinness
22/08/2007, 12h18
Finalement c&#39;est pas si dur que je ne le croyais, les combats :P

Tu repenseras à ce que tu viens de dire quand tu commenceras les lvl 2 en freg mal fittée avec assez peu de skills... =) Dans l&#39;ensemble, les missions sont pas dures, enfin pas trop, sauf exception (Tech Secret, ou Pirate Invasion, pour ne citer qu&#39;elles). Mais t&#39;auras toujours un palier supplémentaire à franchir : un petit palier entre les missions de lvl 1 au lvl 2, un palier un poil plus important entre les lvl 2 et les lvl 3, et quand tu farmeras un peu tout ça, tu verras les lvl 4.

Un jour tu farmeras les lvl 4 (dans quelques temps quand même...), et tu verras ce dont tu as besoin pour le lvl 5 (en général, au moins des amis, c&#39;est plus drôle). Sans parler des complexes à faire en groupes. Me souviens de Bleuten (s&#39;il passe par ici \o) qui racontait que dans un plex de style "drone infestation" d&#39;assez haut niveau, même s&#39;ils étaient à 3 ou 4 en BS, ils ont dû abandonner car le "drone mère" avait assez de resistances et ils n&#39;arrivaient pas à l&#39;endommager. Idem pour les plexes 10/10 quand on essaie la première fois : en général, le vaisseau qui tanke fait "pouf" assez vite.

Bref, c&#39;est facile, enfin pas trop dur, mais t&#39;as une graaaaaaaande marge de progression. Runner les missions peut être chiant par moments, mais c&#39;est un moyen sûr de se faire de l&#39;argent.

Mad
22/08/2007, 14h02
Oué bah bon euh ... je pense pouvoir quand même équiper mes futurs vaisseaux de manière adaptée, hein, sinon c&#39;est pas trop la peine ..

Skiant
22/08/2007, 14h31
J&#39;ai missioné un peu hier pour monter mon standing avec la corpo chez qui je raffine quasi tout le temps...
P&#39;tain, j&#39;suis pas prêt d&#39;arriver à 0% de taxes. J&#39;ai fait une chiée de missions et j&#39;ai à peine monté en standing, j&#39;dois être à 0.28, là... Si j&#39;ai bien tout compris faut 7 pour avoir la taxe à zéro? :|

Sinon, grand moment de loose avant-hier. J&#39;pensais avoir tout ce qu&#39;il faut pour monter dans mon Retriever, et puis au moment de monter à bord en grandes pompes...
"Vous devez avoir la compétence Astrogeology à 4 pour manoeuvrer ce vaisseau."

Eeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuh!
Allez, c&#39;est parti pour deux jours d&#39;entrainement, résultat je pourrais monter dedans que demain, 11h50 d&#39;après EVEMon.
Je sens que j&#39;vais passer l&#39;après-midi à miner avec mon nouveau jouet. :lol:

EvilGuinness
22/08/2007, 15h16
J&#39;ai missioné un peu hier pour monter mon standing avec la corpo chez qui je raffine quasi tout le temps...
P&#39;tain, j&#39;suis pas prêt d&#39;arriver à 0% de taxes. J&#39;ai fait une chiée de missions et j&#39;ai à peine monté en standing, j&#39;dois être à 0.28, là... Si j&#39;ai bien tout compris faut 7 pour avoir la taxe à zéro? :|

Oui c&#39;est ça. C&#39;est pas pour rien qu&#39;on emploie l&#39;expression de "mission runner". Le standing est long à monter, mais ça peut devenir plus court si tu missionnes assez pour avoir de la storyline. En 2 "Ambush in the dark" lvl 3, je suis monté à 5,40 de standing avec une corpo (je ne partais pas de rien, mais je devais être à 1 environ ? ) (bon cette mission là est particulière puisqu&#39;elle est en 10 parties, mais les gains storylines sont énormes). Après, t&#39;as des skills (toujours) qui permettent de gagner plus de standing par mission.

Franchement, à partir des mimis lvl 3, si tu te fais plusieurs storylines, tu gagnes très vite du standing. Et pas qu&#39;au niveau corpo, mais également au niveau faction.


Sinon, grand moment de loose avant-hier. J&#39;pensais avoir tout ce qu&#39;il faut pour monter dans mon Retriever, et puis au moment de monter à bord en grandes pompes...
"Vous devez avoir la compétence Astrogeology à 4 pour manoeuvrer ce vaisseau."

Eeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuh!
Allez, c&#39;est parti pour deux jours d&#39;entrainement, résultat je pourrais monter dedans que demain, 11h50 d&#39;après EVEMon.
Je sens que j&#39;vais passer l&#39;après-midi à miner avec mon nouveau jouet. :lol:

Ah ah énorme : j&#39;ai fait EXACTEMENT la même erreur avec mon précédent perso (abandonné depuis). T&#39;as des skills normales à avoir, mais parfois t&#39;as des secondary voire des tertiary qu&#39;on peut louper si tu ne regardes pas assez bas dans la fenêtre. En tout cas tu regretteras pas. Avec un peu de temps + quelques skills + des mining upgrades (et encore), le retriever suffit à se farcir une belt entière.

Mad > ah je disais pas ça, heureusement que tu peux fitter tes vaisseaux assez correctement pour venir à bout de tes missions :) Un truc sympa dans Eve, c&#39;est que parfois tu découvres des modules que t&#39;utilisais pas avant, et après essai tu te demandes "mais comment j&#39;ai pu faire sans". Exemples en vrac pour moi : damage control, heat sink, nanofibers...

Et là, comme j&#39;ai pas mon pc je peux pas jouer... <_<

Boozdeuvash
22/08/2007, 15h16
Monte le skill "connexions" (catégorie sociale), chaque niveau augmente ton standing avec toutes les corporation NPC de 0.40.

Ouais, c&#39;est noel je sais.

Burzum
22/08/2007, 15h32
Bordel j&#39;avais complètement zappé l&#39;aspect standing auprès des corpos de raffinage ... snifffff !!!

La route est encore longue avant que j&#39;installe mes petites fesses dans le siège baquet de mon futur retriever flambant neuf ... je pourrais baver sur le tien Iru ????

Penible !

Niklaos
22/08/2007, 18h03
Monte le skill "connexions" (catégorie sociale), chaque niveau augmente ton standing avec toutes les corporation NPC de 0.40.

Ouais enfin au dela du niveau 3 ca fait peut être un peu long de monter une skill juste pour des standings.

Gulien
22/08/2007, 22h33
Bon, je poste ici puisque certains semblent s&#39;y connaitre plutôt bien.
J&#39;aimerais en effet m&#39;orienté vers un BattleCruiser Gallente nommé Myrmidon (pas sûr de l&#39;ortho&#39;), mais je ne sais pas trop comment le fitter correctement (optique PvE).
Si l&#39;un d&#39;entre-vous veut bien me faire une liste, je lui en serai très reconnaissant :-) !

PS : Pour l&#39;instant je me contente d&#39;un Vector fitté de blasters medium + nosferatu + drones Warrior I ou Hammerhead I celon la situation (équipement PvP, je vous l&#39;accorde :P)

D-liKtess' Killah
23/08/2007, 01h13
en lisant le topic, j&#39;ai installé le client voila 48h

j&#39;aimerai savoir, quand on prend l&#39;abo, c&#39;est reconduit tt les mois ?

pour résilier c&#39;est facile ?

merci d&#39;avance

+++

Skiant
23/08/2007, 01h15
En tout cas tu regretteras pas. Avec un peu de temps + quelques skills + des mining upgrades (et encore), le retriever suffit à se farcir une belt entière.

J&#39;ai mining à 5, Astrogeology qui est en train de monter à 4 (vivement 11h50! :lol:) et un Mining Upgrade qui sert pour le moment sur le Vexor avec les 4 Miner II.
Plus mes quelques skills industry bien montés, ça devrait le faire. J&#39;ai même déjà les Strip Miner I.
(Si tu veux voir, j&#39;ai ma fiche perso ici (http://www.skiant.net/eve/irumani/))

En tant que pur industriel de base, ouais, le Retriever c&#39;est mon objectif immédiat, après ça je pense viser le Hulk, mais j&#39;ai encore un peu de temps avant d&#39;y arriver ;)
Faudrait que je monte aussi Gallente Industrial pour l&#39;Iteron Mark V, ça serait frimu. Ca et les drones à 5, et je suis bon pour me vider des belts en empire sans soucis.



Merci Booz pour les conseils, je prends bonne note =)

PS : Salut Penible :happy2:

Burzum
23/08/2007, 08h55
en lisant le topic, j&#39;ai installé le client voila 48h

j&#39;aimerai savoir, quand on prend l&#39;abo, c&#39;est reconduit tt les mois ?

pour résilier c&#39;est facile ?

merci d&#39;avance

+++

Oui l&#39;abonnement est reconduit tous les mois, sauf si bien sur tu le suspends, ce qui est facile à faire ! Quand tu seras plus expérimenté, tu pourras même acheter ton temps de jeu avec la monnaie du jeu !

D-liKtess' Killah
23/08/2007, 09h08
Oui l&#39;abonnement est reconduit tous les mois, sauf si bien sur tu le suspends, ce qui est facile à faire ! Quand tu seras plus expérimenté, tu pourras même acheter ton temps de jeu avec la monnaie du jeu !

ok!

Je te remercie.

edit : jsuis un gros boulet, j&#39;ai perdu mon velator 2X, ya moyen de le recup ?

gnouman
23/08/2007, 17h58
ahahahah 1M de skill point sale naab! :ninja:

D-liKtess' Killah
23/08/2007, 20h53
**

Skiant
23/08/2007, 21h05
ahahahah 1M de skill point sale naab! :ninja:

Ouay! Commencay le jeu y&#39;a un mois à tout pétay! :happy2:

Burzum
24/08/2007, 09h06
edit : jsuis un gros boulet, j&#39;ai perdu mon velator 2X, ya moyen de le recup ?

Oui mettre la main à la bourse :mrgreen:

Skiant
24/08/2007, 12h38
Oui mettre la main à la bourse :mrgreen:

Velator c&#39;est pas le noobship?
Celui qu&#39;on t&#39;offre gratos dans certaines stations si tu y dockes en pod?

Burzum
24/08/2007, 13h34
Velator c&#39;est pas le noobship?
Celui qu&#39;on t&#39;offre gratos dans certaines stations si tu y dockes en pod?

Ah bah si t&#39;as peut etre bien raison iru !

2 millions de SK ... champagne pour tout le monde :wacko:

EvilGuinness
24/08/2007, 14h28
Ah bah si t&#39;as peut etre bien raison iru !

2 millions de SK ... champagne pour tout le monde :wacko:

Le velator c&#39;est effectivement le noob ship. Quand tu te le fais péter, tu dockes en pod dans une station et blam, t&#39;en as un nouveau.

Niklaos
24/08/2007, 15h47
Le velator c&#39;est effectivement le noob ship. Quand tu te le fais péter, tu dockes en pod dans une station et blam, t&#39;en as un nouveau.

Et da&#39;ailleur ca fait chier ... aprés faut le detruire et tout galère ...

Skiant
24/08/2007, 16h05
Et da&#39;ailleur ca fait chier ... aprés faut le detruire et tout galère ...

Moi j&#39;trouve ça marrant. Ca fait un peu style [air blasé]"Mets-le avec les autres, Ryvax."[/air blasé]

Niklaos
26/08/2007, 00h23
Moi j&#39;trouve ça marrant. Ca fait un peu style [air blasé]"Mets-le avec les autres, Ryvax."[/air blasé]

Et ton retriever il fonctionne bien ? :P

Sinon j&#39;ai des Atributs de fous en mémoire et intelligence !! 18 pour les deux ;) Alors ca va aller vite là ...

Skiant
26/08/2007, 01h32
Sinon j&#39;ai des Atributs de fous en mémoire et intelligence !! 18 pour les deux ;) Alors ca va aller vite là ...

J&#39;ai aussi 18 en mémoire, mais un poil moins en intelligence, et j&#39;ai pas encore maxé mes learnings (pas encore de learnings avancés) ni mes implants (+1 en mémoire, intelligence, charisme) B)
Ca devrait le faire aussi.

EvilGuinness
26/08/2007, 11h36
Gé-nial. :wub:
Un vrai plaisir, tout à l&#39;heure j&#39;me suis fait deux can complètes de Veld à moi seul pour faire un stock de Trita. :lol:

Tu veux prod quoi ?


J&#39;ai aussi 18 en mémoire, mais un poil moins en intelligence, et j&#39;ai pas encore maxé mes learnings (pas encore de learnings avancés) ni mes implants (+1 en mémoire, intelligence, charisme) B)
Ca devrait le faire aussi.

Si j&#39;étais toi j&#39;attendrais un peu tout de même pour du +2 voire du +3. En minant comme tu le fais, tu te feras rapidement de l&#39;argent, et le full set de +2 c&#39;est 20 millions environ, il me semble (moins si tu n&#39;en prends que 3). En minant bien comme il faut, ou en missionnant assez en lvl 2 (voire lvl 3), ça arrive très vite, et tu regretteras de n&#39;avoir pris que des +1 !

edit : 3 implants +2 avec en plus celui de charisme qui coûte que dalle, t&#39;en as pour, disons...10-12 millions à tout péter ?

Skiant
26/08/2007, 14h48
Si j&#39;étais toi j&#39;attendrais un peu tout de même pour du +2 voire du +3. En minant comme tu le fais, tu te feras rapidement de l&#39;argent, et le full set de +2 c&#39;est 20 millions environ, il me semble (moins si tu n&#39;en prends que 3). En minant bien comme il faut, ou en missionnant assez en lvl 2 (voire lvl 3), ça arrive très vite, et tu regretteras de n&#39;avoir pris que des +1 !

edit : 3 implants +2 avec en plus celui de charisme qui coûte que dalle, t&#39;en as pour, disons...10-12 millions à tout péter ?
Yaisse, pour les implants de toute je vais attendre, là j&#39;ai mes +1, ça reste sympatoche, et quand j&#39;aurai des brouzoufs je me paierai avant tout les learnings avancés, avant de réfléchir aux implants.
Niveau skills là je monte Drones à 5 pour avoir une meilleure protection quand je vais miner, ainsi je pourrais descendre dans les SS et donc aller miner autre chose que toujours Veldspar, Scordite & Plagioclase. Un peu d&#39;Omber ça serait sympa, mais va falloir trouver un système dans lequel les mecs se ruent pas sur l&#39;Omber comme des affamés dès que les roids repopent.

Niklaos
27/08/2007, 01h45
Un peu d&#39;Omber ça serait sympa, mais va falloir trouver un système dans lequel les mecs se ruent pas sur l&#39;Omber comme des affamés dès que les roids repopent.

Ben y&#39;a un certain nombre perso quand j&#39;ai besoins d&#39;omber je sais ou aller :)

Enfin c&#39;est pas impossible a trouver !

Burzum
27/08/2007, 07h57
Ben y&#39;a un certain nombre perso quand j&#39;ai besoins d&#39;omber je sais ou aller :)

Enfin c&#39;est pas impossible a trouver !

Et je suppose que les bons coins à minage c&#39;est comme les bons coins à champignons ... ça se partage pas ??!!

Skiant
27/08/2007, 08h22
J&#39;arrivais pas à dormir cette nuit, alors j&#39;me suis fait une petite Amarr pour la fight, que j&#39;ai financée par la conséquente rentrée d&#39;Isks suite à la vente de mes 3M de Tritanium.
Plutôt fun à jouer, la vilaine. Dommage qu&#39;elle soit condamnée à attendre que le perso principal n&#39;aie pas de skill lancé :happy2:

half
27/08/2007, 10h10
Ding 10Millions de SP :D, faut ouvrir les bouteille de champagne !!! Sinon çà ce passe bien en empire bande de Noob mwahahahaha ?

Boozdeuvash
27/08/2007, 10h49
Ding 10Millions de SP :D, faut ouvrir les bouteille de champagne !!! Sinon çà ce passe bien en empire bande de Noob mwahahahaha ?

C&#39;est mal de se logger en root.

Boozdeuvash
27/08/2007, 10h57
Et je suppose que les bons coins à minage c&#39;est comme les bons coins à champignons ... ça se partage pas ??!!
Petit conseil sur les bons coins à minage :

Vous l&#39;avez surement remarqué : plus le security status est bas, plus les roids présents sont valab&#39;. Ca marche comme ça partout mais ya des exeptions : les systèmes sans stations. Pour compenser les problèmes logistiques évidents que ce genre de système impose, on y trouve de meilleurs roids que les systèmes standards, à security status égal. Par exemple en zone amarr, il est possible de miner de l&#39;omber en 0.4, voir carrément du Jaspet en 0.2 dans certains systèmes (Bersyrim, ou un nom dans le genre). Evidemment faut prévoir un cargo potable sinon vous allez rapidemejnt vous arracher les cheveux à hauler tout ça.

En bonus : pour peu que le système en question soit un cul de sac, vous serez généralement très tranquiles car le manque de station éloigne les pirates. Pas une raison pour baisser complètement la garde mais ça permet de respirer un peu.

Dans tous les cas, essayer de rester le plus près possible de l&#39;empire pour pas avoir à trimballer trop de minéraux.

half
27/08/2007, 11h01
C&#39;est mal de se logger en root.

sudo "Ding 10Millions de SP :D, faut ouvrir les bouteille de champagne !!! Sinon çà ce passe bien en empire bande de Noob mwahahahaha ?"

clence
27/08/2007, 11h25
Et je suppose que les bons coins à minage c&#39;est comme les bons coins à champignons ... ça se partage pas ??!!

Exactement. Mais voila c&#39;est pas dur à trouver... Perso j&#39;avais un systeme 0.5 avec une grosse vingtaine de ceintures blindées d&#39;omber, on était 5 aux heures de pointes, pas trop loin de tout (10 sauts d&#39;oursulaert)... seulement il était entre deux systèmes lowsec, donc gaffe en rapatriant le minerai.

Putain vous faites chier vous m&#39;avez redonné envie bande de salauds... quelqu&#39;un recruterait-il un mineur en hulk, par hasard?

Skiant
27/08/2007, 12h16
Exactement. Mais voila c&#39;est pas dur à trouver... Perso j&#39;avais un systeme 0.5 avec une grosse vingtaine de ceintures blindées d&#39;omber, on était 5 aux heures de pointes, pas trop loin de tout (10 sauts d&#39;oursulaert)... seulement il était entre deux systèmes lowsec, donc gaffe en rapatriant le minerai.

Putain vous faites chier vous m&#39;avez redonné envie bande de salauds... quelqu&#39;un recruterait-il un mineur en hulk, par hasard?

Si une petite corpo en pleine expansion, légèrement engourdie par l&#39;été, mais qui se réveillera sous peu ne te fait pas peur, alors oui, on recrute principalement des mineurs / producteurs / traders, bref tous ceux pour qui la fight n&#39;est pas une priorité. Channel Das Public ingame, si ça te branche, et tu dis que tu viens de la part d&#39;Irumani :happy2:

EvilGuinness
27/08/2007, 12h42
Ding 10Millions de SP :D, faut ouvrir les bouteille de champagne !!! Sinon çà ce passe bien en empire bande de Noob mwahahahaha ?

Après vérif : 19,5M SP sur le main qui est en train de finir d&#39;apprendre cloaking lvl 4 (pour fitter le Covert Ops Cloaking Device II), et pas loin de 6M sur l&#39;alt mineur.

Sur le main, je finis donc tout ce qu&#39;il faut pour le covert ops, je finis de finir (rien que ça) les dernières skills pour optimiser l&#39;utilisation de mon BC, je passe au HAC, je passe les skills de gunnery spé med beam pour le T2, et ensuite je vois pour le BS. Y&#39;aura plus que les skills de heavy laser + la dernière skill "battleship" à monter. Et ça, c&#39;est un foutu plan à plusieurs mois vu ce que j&#39;ai encore à monter (plus la durée du skill BS que je veux monter à 4 ou 5 avant de monter dedans).

Pour l&#39;alt esclave, bah, allez il finit les skills de drones et de navigation, je repasse aux learnings, je vais vers les mining upgrades, et je vois pour les exhumers.

J&#39;adore avoir une belle feuille de route.

half
27/08/2007, 12h48
Après vérif : 19,5M SP sur le main qui est en train de finir d&#39;apprendre cloaking lvl 4 (pour fitter le Covert Ops Cloaking Device II), et pas loin de 6M sur l&#39;alt mineur.

Sur le main, je finis donc tout ce qu&#39;il faut pour le covert ops, je finis de finir (rien que ça) les dernières skills pour optimiser l&#39;utilisation de mon BC, je passe au HAC, je passe les skills de gunnery spé med beam pour le T2, et ensuite je vois pour le BS. Y&#39;aura plus que les skills de heavy laser + la dernière skill "battleship" à monter. Et ça, c&#39;est un foutu plan à plusieurs mois vu ce que j&#39;ai encore à monter (plus la durée du skill BS que je veux monter à 4 ou 5 avant de monter dedans).

Pour l&#39;alt esclave, bah, allez il finit les skills de drones et de navigation, je repasse aux learnings, je vais vers les mining upgrades, et je vois pour les exhumers.

J&#39;adore avoir une belle feuille de route.


Je ne peux que répondre "Larguez les Amaars" :P.

EvilGuinness
27/08/2007, 12h50
Je ne peux que répondre "Larguez les Amaars" :P.

J&#39;ai été immunisé à tous les jeux de mots par les mecs du chan French \o/ Nous sommes la minorité silencieuse bien pratique quand faut faire du therm/em =)

Skiant
27/08/2007, 12h59
J&#39;ai été immunisé à tous les jeux de mots par les mecs du chan French \o/

Surtout que y&#39;a des spécialistes en la matière, l&#39;autre soir un type a enchaîné les vannes halakon sur les Amarr.
J&#39;adore le chan French, btw. C&#39;est tout simplement grandiose quand on s&#39;y met :happy2:

Pierrem
27/08/2007, 14h46
42 M sur un alt

32 M sur mon main

18 M sur mon autre alt

Sinon, le mieu c&#39;est de miner en 0.0. Chez nous on a un systeme avec 35 belts d&#39;arkonor/bistot à 1 jump de notre raff. :mrgreen:

Pierrem

Skiant
27/08/2007, 14h48
On en est pas encore en 0.0, nous, même si je crois que l&#39;idée est présente dans la tête de notre CEO.
Enfin, pour le moment le CEO est en vacances et il rentre bientôt, avec, d&#39;après le co-CEO qui l&#39;a tous les jours au téléphone, pleiiiiiin d&#39;idées pour la corpo mais on n&#39;en sait pas plus pour le moment. Ils nous teasent exprès pour faire monter la pression, chuis sûr.

EvilGuinness
27/08/2007, 14h55
42 M sur un alt

32 M sur mon main

18 M sur mon autre alt

Sinon, le mieu c&#39;est de miner en 0.0. Chez nous on a un systeme avec 35 belts d&#39;arkonor/bistot à 1 jump de notre raff. :mrgreen:

Pierrem

Ok je m&#39;incline, t&#39;as gagné le concours de "qui c&#39;est qui a la plus grosse somme de SP". A 42M, c&#39;est quelle spé ? Minage/indus, combat ? Parce que en combat tu dois d&#39;venir super riche avec le cosmos...enfin dépasser les 300M de wallet quoi...

Boozdeuvash
27/08/2007, 15h23
J&#39;ai été immunisé à tous les jeux de mots par les mecs du chan French \o/ Nous sommes la minorité silencieuse bien pratique quand faut faire du therm/em =)

1 Tempest : 120.000.000 ISK
7 1400mm Howitzers tech2 : 28.000.000 ISK
2000 Phased plasma L et 2000 EMP L : 1.000.000 ISK

Larguer les Amarrs : PRICELESS!

edit : t&#39;es chez qui Pierrem?

Niklaos
28/08/2007, 05h30
Exactement. Mais voila c&#39;est pas dur à trouver... Perso j&#39;avais un systeme 0.5 avec une grosse vingtaine de ceintures blindées d&#39;omber, on était 5 aux heures de pointes, pas trop loin de tout (10 sauts d&#39;oursulaert)... seulement il était entre deux systèmes lowsec, donc gaffe en rapatriant le minerai.

Putain vous faites chier vous m&#39;avez redonné envie bande de salauds... quelqu&#39;un recruterait-il un mineur en hulk, par hasard?

Je pense qu&#39;on pense au meme systeme qui commence par un A. Ce systeme est en 0.5 et on y trouve egalement de l&#39;ice :lol:

Sinon on vient de fonder une corp sympa avec quelques membres de CPC. On a pour objectif la mise en place d&#39;une POS en LowSec et la production en grande quantitée de pleins de trucs T2. Enfin bref une corp de prodeurs/mineurs/chercheurs et on evite les guerres.
Donc passe sur TS si tu veux en soirée a l&#39;occasion t&#39;expliquera :P

Sinon pour revenir au minage le plus fun que j&#39;ai fais reste encore le minage en 0.1 :P (pour le momment je n&#39;ai pas touché au 0.0 et ca va être complexe de mettre en place une OP minage en 0.0 sans l&#39;autorisation des souverains du systeme !

EvilGuinness
28/08/2007, 09h41
Sinon on vient de fonder une corp sympa avec quelques membres de CPC. On a pour objectif la mise en place d&#39;une POS en LowSec et la production en grande quantitée de pleins de trucs T2. Enfin bref une corp de prodeurs/mineurs/chercheurs et on evite les guerres.

Tout dépend dans quel low tu vas : si tu vas en espace calda, attends-toi à des emmerdes, vue l&#39;expérience qu&#39;on a pu en avoir dans mon ex-corpo. Eviter les guerres...t&#39;sais en low y&#39;a pas besoin d&#39;une guerre pour te faire shooter. Sinon, c&#39;est l&#39;objectif de toute corpo vus les sous qu&#39;on peut s&#39;y faire. D&#39;une part : trouve un coin tranquille et/ou safe (genre là où y&#39;a déjà plein de POS), et d&#39;autre part dis-toi que prod du T2 reste cher, sauf si tu as une bonne activité qui remplit le wallet corpo pour le début. Après ça roule, tu réinvestis l&#39;argent que tu gagnes (en en mettant de côté), mais le début est un peu raide tout de même, surtout si tu fais de l&#39;invention et que tout ne marche pas de suite (les datacores peuvent être récupérés par agents R&D, mais ptêtre que tu vas les acheter).


Sinon pour revenir au minage le plus fun que j&#39;ai fais reste encore le minage en 0.1 :P (pour le momment je n&#39;ai pas touché au 0.0 et ca va être complexe de mettre en place une OP minage en 0.0 sans l&#39;autorisation des souverains du systeme !

Le minage dans un 0.0 appartenant à une alliance, j&#39;vais même dire que ça risque de te coûter des sous : faut en général payer un "droit d&#39;accès", qui peut être assez cher.

Boozdeuvash
28/08/2007, 09h44
Certaines régions 0.0 comme syndicate n&#39;ont pas de souveraineté et donc n&#39;appartiennent officiellement à personne. L&#39;ennui c&#39;est que c&#39;est souvent de repaires de pirates.

EvilGuinness
28/08/2007, 09h50
Certaines régions 0.0 comme syndicate n&#39;ont pas de souveraineté et donc n&#39;appartiennent officiellement à personne. L&#39;ennui c&#39;est que c&#39;est souvent de repaires de pirates.

Pour être franc, j&#39;y ai même pas pensé : même si j&#39;y suis jamais allé, la réputation est tellement mauvaise que je zappe toujours ce coin.

Niklaos
28/08/2007, 12h50
Certaines régions 0.0 comme syndicate n&#39;ont pas de souveraineté et donc n&#39;appartiennent officiellement à personne. L&#39;ennui c&#39;est que c&#39;est souvent de repaires de pirates.

Ben je savais pas mais effectivement ca doit être du minage très très sportif :P

Mieux vaut avoir des clocking device ... enfin ca peut être sympa comme OP. C&#39;est quoi le nom de ces systemes de non loie absolue ?


Ettttt merrrrrrdeeeeee je me connect pour changer la skill avant le patch je fais une mission et j&#39;oublis de changer la skill ... bilan 3h de perdues !
La je l&#39;ai un peu mauvaise d&#39;avoir etait un gros con ...

Skiant
28/08/2007, 14h30
Ettttt merrrrrrdeeeeee je me connect pour changer la skill avant le patch je fais une mission et j&#39;oublis de changer la skill ... bilan 3h de perdues !
La je l&#39;ai un peu mauvaise d&#39;avoir etait un gros con ...

Ha Ha !
Moi j&#39;avais lancé Drones 5, j&#39;en ai encore pour plus de 3 jours à l&#39;heure où je parle.

Sinon hier on est parti en 0.3, c&#39;était bien sympa pour miner, sauf que j&#39;étais tellement endormi que j&#39;me suis fait péter un Retriever de la corpo pour n&#39;avoir pas vu les NPC arriver, c&#39;est con, mais c&#39;est comme ça. En plus ils sont gentils, je n&#39;aurai qu&#39;a donner à la corpo les minerai nécessaire pour reproduire le Retriever perdu. J&#39;dois avouer que l&#39;attente avant que le système soit vide (Deux persos en SS négatif qui ont squatté pendant de longues minutes) m&#39;avait carrément tué, moi qui était déjà fatigué à la base.
Sinon, en général je mine en 0.8, en solo. Je suis tranquille, mes drones suffisent à me protéger des NPC, j&#39;ai encore jamais été volé, bref vraiment peinard.

Là, je commence à mettre de côté pour me payer learnings avancés et implants +3, sachant que j&#39;voudrais monter un peu mes skills de baston pour pouvoir missioner tranquille en attendant de me lancer sur le Hulk. J&#39;commence à être un peu plus touche-à-tout. :happy2:


@EvilGuiness : Je prends bonne note pour les systèmes Calda :happy2:

Tiger Sushi
29/08/2007, 02h45
Yop à tous, je me décide enfin à écrire mon premier post sur ce merveilleux forum plein de lapins roses :lol: (et en plus je suis abonné à cpc, comme ça on pourra pas me reprocher de ne profiter que du site)

Bref, j&#39;ai attaqué Eve y&#39;a 12 jours et je compte l&#39;acheter quand mon trial sera terminé, je joue un perso orienté combat qui porte le meme pseudo qu&#39;ici, et je joue avec un autre addict à Cpc qui lui est plutôt orienté trading. J&#39;ai déjà croisé Irumani ingame (skiant ? :happy2: ) et je voulais savoir si une corpo "officielle" cpc était en place, et ses objectifs. =) (Das Kapital a l&#39;air d&#39;être un repaire de ouiks sauvages d&#39;après les dires d&#39;Iru xD)

Peut-être à bientôt ingame donc ! :lol:

Penible
29/08/2007, 09h01
Yop à tous, je me décide enfin à écrire mon premier post sur ce merveilleux forum plein de lapins roses :lol: (et en plus je suis abonné à cpc, comme ça on pourra pas me reprocher de ne profiter que du site)

Bref, j&#39;ai attaqué Eve y&#39;a 12 jours et je compte l&#39;acheter quand mon trial sera terminé, je joue un perso orienté combat qui porte le meme pseudo qu&#39;ici, et je joue avec un autre addict à Cpc qui lui est plutôt orienté trading. J&#39;ai déjà croisé Irumani ingame (skiant ? :happy2: ) et je voulais savoir si une corpo "officielle" cpc était en place, et ses objectifs. =) (Das Kapital a l&#39;air d&#39;être un repaire de ouiks sauvages d&#39;après les dires d&#39;Iru xD)

Peut-être à bientôt ingame donc ! :lol:

Bienvenue à toi dans EVE !

Je suis dans la même corpo qu&#39;iru le mineur touche à tout ... alors peut être à bientot ingame !

Skiant
29/08/2007, 12h36
Welcome on board :lol:
En effet, tu as tapé dans le mille, Irumani est bien mon perso principal que j&#39;ai pas su jouer hier de toute la journée à cause de la mise à jour qu&#39;à foiré et que donc j&#39;ai du retélécharger l&#39;install complète, avec ma connexion belge au quota mensuel dépassé et donc super lente, dieu bénisse Flashget

Niklaos a créé, avec des conaissances à lui, une corporation, mais je ne serais dire si elle est "officiellement" la corpo CPC.
Das Kapital est plutôt orientée Industrie As Far As I Know, toutefois le retour du CEO de ses vacances, qui devrait arriver incescement sous peu, serait, selon les dires d&#39;un des deux Co-CEO, source de nouveautés au sein de la corporation. Je n&#39;en sais pas plus pour le moment.

Si tu es orienté baston, tu risques peut-être de t&#39;ennuyer quelques peu chez nous, puisque l&#39;on est tout de même majoritairement de pacifiques industriels. Toutefois, certains d&#39;entre nous missionnent régulièrement, mais lors des opérations corpos de minage, (au moins une par semaine) ceux-là sont souvent de "corvée haul" s&#39;ils ne peuvent monter dans un vaisseau utile au minage.
Note qu&#39;il est possible que l&#39;on prenne des gardes du corps les prochaines fois, vu ma difficulté à gérer le lâchage de drones tard le soir après une (très) courte nuit de sommeil.

clence
29/08/2007, 13h34
ceux-là sont souvent de "corvée haul" s&#39;ils ne peuvent monter dans un vaisseau utile au minage.

Et ils se font encore plus chier que les mineurs :ninja:

Skiant
29/08/2007, 13h59
Et ils se font encore plus chier que les mineurs :ninja:

Spa faux. Surtout quand on va miner dans un système ou y&#39;a pas de stations et qu&#39;ils doivent se farcir les jumps pour accomplir leur tâche. :P

Bien fait pour leur gueule, à ces saletés d&#39;inutiles. :ninja:


Edit : Argh, un downtime imprévu qui arrive en plein pendant que je minais. J&#39;peux dire adieu aux 52k de Rich Plagioclase que j&#39;avais dans ma can =/

Edit² : Même pas, ma can est encore là et le Plagio m&#39;attend sagement :wub:

Boozdeuvash
29/08/2007, 15h47
Vu le cours actuel du Mexallon le plagio ça vaut bien le coup en ce moment, sale veinard.

Skiant
29/08/2007, 17h29
Vu le cours actuel du Mexallon le plagio ça vaut bien le coup en ce moment, sale veinard.

Clair que quand je vois la courbe actuelle... ça fait plaisir.
Par contre celle de la Pyerite me déprime. :unsure:

Quand au Trita, il reste une valeur sûre, et c&#39;est pas les roids de Veld que je pille comme un saligaud qui vont me contredire.

Que j &#39;aime le minage :lol:

clence
29/08/2007, 17h42
Moi je suis passé de l&#39;omber au kernite vu la tronche des cours...ça me bouleverse mes petites habitudes.

Bon sur çe je vais étrenner mon hulk.

Skiant
29/08/2007, 17h58
Moi je suis passé de l&#39;omber au kernite vu la tronche des cours...ça me bouleverse mes petites habitudes.

Bon sur çe je vais étrenner mon hulk.

Skoi ton petit nom IG, que tu viennes voir le Plagio avec moi? :happy2:

ineeh
30/08/2007, 15h22
Edit : Argh, un downtime imprévu qui arrive en plein pendant que je minais. J&#39;peux dire adieu aux 52k de Rich Plagioclase que j&#39;avais dans ma can =/

Edit² : Même pas, ma can est encore là et le Plagio m&#39;attend sagement :wub:
Le downtime "imprévu" de 13h y&#39;en a un tous les jours, faut changer la couche du serveur et filer à boire aux hamsters qui le font tourner (et vider ses caches, mais c&#39;est une autre histoire). Ce qui est "imprévu" par contre c&#39;est la prolongation certains jours (souvent le week-end d&#39;ailleurs).

Sinon pour les cannettes, ça reste un tout petit peu plus de 2h dans l&#39;espace, que le serveur soit up ou down (comme les skills quoi, ça progresse quelque soit l&#39;état du serveur)

Skiant
30/08/2007, 18h57
Le downtime "imprévu" de 13h y&#39;en a un tous les jours, faut changer la couche du serveur et filer à boire aux hamsters qui le font tourner (et vider ses caches, mais c&#39;est une autre histoire). Ce qui est "imprévu" par contre c&#39;est la prolongation certains jours

Ouais mais là y&#39;était 15h passées, le DT du midi j&#39;le connais t&#39;en fais pas :P

IZERA_WarheaD
30/08/2007, 20h41
je viens de découvrir la video, et apparement le jeu a deja 3 ans !

comment ça se fait que je n&#39;en n&#39;ai jamais entendu parler ?
ça a l&#39;air magnifique, un homeworld 2 en multi !
ultime ?


désolé de te décevoir mais ça n&#39;a rien mais alors RIEN à voir avecc homeworld (au niveau gameplay) déjà ... c&#39;est pas yb STR :)

mais effectivement c&#39;est ultime :)

tisso
31/08/2007, 13h29
Si tu es orienté baston, tu risques peut-être de t&#39;ennuyer quelques peu chez nous, puisque l&#39;on est tout de même majoritairement de pacifiques industriels. Toutefois, certains d&#39;entre nous missionnent régulièrement, mais lors des opérations corpos de minage, (au moins une par semaine) ceux-là sont souvent de "corvée haul" s&#39;ils ne peuvent monter dans un vaisseau utile au minage.
Note qu&#39;il est possible que l&#39;on prenne des gardes du corps les prochaines fois, vu ma difficulté à gérer le lâchage de drones tard le soir après une (très) courte nuit de sommeil.

Salut a tous
je serais aussi intéressé par une corpo CPCiste ou du moins avec des canards inside.
Je suis depuis 2 ans sur Eve mais je viens de remonter un ALT pour le combat et si effectivement vous avez besoin de "gardes du corps" je serais ravis de vous offrir mes services.
En effet je suis orienté baston only.

Tisso

Capt Flame in game ^^ (béééé heu c&#39;étais libre)

Pierrem
31/08/2007, 19h16
Pour découvrir eve et son pvp, rien de mieu que Eve-TV qui retransmet le tournoi PVP !

Ici pour visionner les match gratuitement
http://www.eve-online.tv/contactus.aspx

Horaire des match
http://myeve.eve-online.com/bitmaps/events...FinalReally.GIF (http://myeve.eve-online.com/bitmaps/events/alliance/SchedByGroupFinalReally.GIF)

Pierrem

Niklaos
04/09/2007, 10h19
Niklaos a créé, avec des conaissances à lui, une corporation, mais je ne serais dire si elle est "officiellement" la corpo CPC.
Das Kapital est plutôt orientée Industrie As Far As I Know, toutefois le retour du CEO de ses vacances, qui devrait arriver incescement sous peu, serait, selon les dires d&#39;un des deux Co-CEO, source de nouveautés au sein de la corporation. Je n&#39;en sais pas plus pour le moment.

Elle n&#39;est pas plus officiel que t&#39;as maman est la grand mère de Zidane :P

@ Icifer : Enfin bref sinon pour le moment on est 3 membres du Forums et un etranger viendu de EvE Par contre on utilises tous TS et c&#39;est un peu la chose la plus importante pour communiquer dans la corp.
Enfin bref si tu veux passer sur TS des Canard (Conf ma signature) pour voir comment ca se passe tu es le bienvenue normalement y&#39;a du monde de connecté tout les soirs ;)
A bientôt !

Tiger Sushi
04/09/2007, 12h58
Dac&#39; j&#39;y songerai ! :happy2:

En fait là je joue un peu moins, depuis que j&#39;ai pulvérisé 3 croiseurs en l&#39;espace de 5 heures (sur des grosses conneries en plus, ça a commencé quand je me suis fait shooter parceque je lisais le chan corpo au lieu de surveiller ma jauge d&#39;armor ...).

Et puis j&#39;ai des amis ingame qui m&#39;ont proposé de rejoindre leur corpo, ce que je risque de faire à plus ou moins court terme. ^^

Ceci-dit je monterai peut-être un alt ou deux quand j&#39;en aurai marre de fumer des vaisseaux de plusieurs millions ! :XD:

Pierrem
04/09/2007, 13h14
des que je recup un micro, je viens vous dire bonjour!

Et pkoi pas une petite descente en 0.0 si ca vous tente! :happy2:

Isben

Skiant
04/09/2007, 15h05
Mon dieu que j&#39;aime la courbe du Mexallon :lol:

C&#39;est dans des moments pareils qu&#39;on est heureux de miner comme un porc.
Et en prime je peux trainer sur CPC tout en me remplissant les poches :happy2:

Niklaos
04/09/2007, 20h06
Mon dieu que j&#39;aime la courbe du Mexallon :lol:

C&#39;est dans des moments pareils qu&#39;on est heureux de miner comme un porc.
Et en prime je peux trainer sur CPC tout en me remplissant les poches :happy2:

C&#39;est une courbe logique le Mexa sort d&#39;un trou.
Et la pyerite retourne a son tarif "normal" ;)

Zoerfel
06/09/2007, 12h45
C&#39;est une courbe logique le Mexa sort d&#39;un trou.
Et la pyerite retourne a son tarif "normal" ;)
petite question :
les cours sont fixes par l&#39;offre et la demande, ou bien ce sont des cours arbitraires fixes par le jeu ?

Pierrem
06/09/2007, 13h38
C&#39;est l&#39;offre et la demande. Parfois certains joueurs montent un monopole dans certaines regions pour faire monter les prix sur certains mineraux.

Mais ccp peut influer très légèrement sur les prix en augmentant/diminuant ce que donne les items en mineraux. Mais egalement en sortant de nouveau vsos qui demandent plus de minerais et font augmenter les prix de certains minerais.

Pierrem

Skiant
06/09/2007, 14h26
Offre et demande, of course, tu te crois dans WoW? :ninja:

Niklaos
06/09/2007, 15h20
Le soucis c&#39;est que les ISK makers (probablement des chinois) produise des quantitées tellement incroyable de mineraux que les prix baissent ...
Alors n&#39;achetez pas des ISK contre des € ca tue le jeu !

Dariokan
06/09/2007, 15h55
Si ca peut te consoler, y&#39;a 2 semaines on en choppé 2 en Raven en 0.0 (et Dieu sait qu&#39;ils pas faciles à chopper ces pourris).

Bon ca c&#39;est pas tellement exceptionnel, mais ce qui est marrant c&#39;est que sur le retour, on a coincé leur alt qui les réappro en torpedoes : hop, on a looté 39.000 Torp! :happy2: De quoi tenir un siège :P

Voilà, une petite victoire pour le monde libre, et un peu de répit pour les Angels :ninja:

Boozdeuvash
06/09/2007, 16h46
Bah nous chez rise quand on part en excursion touristique dans Tenerifis tu peux pas imaginer le nombre de ravens qu&#39;on choppe en belt, chez KOS ou leurs corpos alts.

Niklaos
06/09/2007, 21h13
Si ca peut te consoler, y&#39;a 2 semaines on en choppé 2 en Raven en 0.0 (et Dieu sait qu&#39;ils pas faciles à chopper ces pourris).

Bon ca c&#39;est pas tellement exceptionnel, mais ce qui est marrant c&#39;est que sur le retour, on a coincé leur alt qui les réappro en torpedoes : hop, on a looté 39.000 Torp! :happy2: De quoi tenir un siège :P

Voilà, une petite victoire pour le monde libre, et un peu de répit pour les Angels :ninja:

Les Raven que vous choppez en belt c&#39;est des chinois qui minent pour revendre des ISK ?

Niklaos
06/09/2007, 21h18
----

Skiant
07/09/2007, 18h59
Le tournoi PVP en live sur EVE TV :

mms://eu.total-stream.com/CCPGames

(Lisible dans WMP ou VLC via l&#39;option "Ouvrir un flux réseau")

Niklaos
10/09/2007, 12h44
Les joueurs de EvE c&#39;est quand meme une belle bande de no life !

Y&#39;en a même qui deconnect a 3h du mat alors qu&#39;il commence le lendemain a 8h c&#39;est une honte !!

Skiant
10/09/2007, 13h29
Les joueurs de EvE c&#39;est quand meme une belle bande de no life !

Y&#39;en a même qui deconnect a 3h du mat alors qu&#39;il commence le lendemain a 8h c&#39;est une honte !!

Clair, et les enculés d&#39;étudiants qui sont encore en vacances ils restent parfois même jusque 5h30 pour enchainer des missions et gagner un peu de standing!
Ce jeu est un scandale! :siffle:

Niklaos
10/09/2007, 17h36
Clair, et les enculés d&#39;étudiants qui sont encore en vacances ils restent parfois même jusque 5h30 pour enchainer des missions et gagner un peu de standing!
Ce jeu est un scandale! :siffle:

Et on parle pas des chomeurs et petits indiens qui ont le temps pour passer leurs journée dans EVE !!

Dariokan
11/09/2007, 18h32
Tiens les jeunes, plutot que de dire des aneries, admirez plutot le nouveau Devblog, très alléchant :

http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=501

(me tarde de voir ces nouveaux Black Ops :happy2: )

Boozdeuvash
11/09/2007, 18h39
Bof, ça va faire encore plus de cloakers ennemis qui glandent dans ton système pendant 3 jours sans rien faire, se réveillent pour chopper un indus qui trainent et se rendorment pendant 3 jours. Pas vraiment comme ça que je voyais le pvp, d&#39;ailleurs c&#39;était mieux avant.

Vivement les probes tech2 qui permettent de chopper ces cloakers.

Dariokan
11/09/2007, 18h58
:rolleyes: Alala. N&#39;importe quoi. Déjà ca fait 1 an et demi que je vis en 0.0 et j&#39;ai jamais vu de mec cloaké 3 jours dans un système pour péter un indus. Ensuite si tu veux jouer à ca, tu vas pas t&#39;emmerder avec un BS, tu le feras en recon, plus rapide à locker et probablement moins cher. C&#39;est pas parce qu&#39;il y a une classe de ship de plus qu&#39;il y aura plus de pilotes surtout cette sorte d&#39;activité.

Maintenant on va pas commencer à se toucher sur un projet de ship, on connait pas leur stats, on sait même pas quel sera leur efficacité en combat. Ce qu&#39;il y a de sur c&#39;est qu&#39;en tant que BS T2 ils vont couter un paquet de millions, et les gars qui en auront s&#39;en serviront stratégiquement en opé de fleet, et probablement pas pour faire ce genre de conneries.

Ceci dit, effectivement vivement qu&#39;on puisse prober les cloakers (pas ceux au COCDII), ca nous fera du Raven sdsdjlk à péter en plus :happy2:

Boozdeuvash
11/09/2007, 19h13
Eh ben nous dans notre constellation c&#39;est exactement ce que je viens de te dire. Ya des types qui sont cloakés quelque part et qui snt afk, et un jour il décident de se reveiller, attendent à une gate et choppent le premier indus qui passe avant de se rendormir. Et bonjour pour les virer : il ne prennent quasiment jamais de bait, et entre et sortent de la constellation juste avant ou après le DT (impossible à camper donc).

Alors en BS, j&#39;imagine pas le truc. Nan la solution c&#39;est la probe qui scanne tout sauf la frégate covops de base, ça réglerait définitivement le problème.

Dariokan
11/09/2007, 19h50
Et comme je te dis, un recon plus léger, plus rapide à locker, avec des armes qui trackent mieux (et moins cher) sera toujours plus efficace qu&#39;un lourd avec un lock time de 1000 ans et un tracking de poule pour chopper de la target d&#39;opportunité, cette nouvelle classe de ship ne changera rien :)

Niklaos
11/09/2007, 23h15
Bon ca parle technique pour les GB mais pour les autres je voulais vous dire que la nouvelle est magnifique Corporation AstroMechanica Maxima</span> recrute pour se lancer :)

Pour le moment on est consititués 80% de membres actifs de CPC peut être bientot beaucoup plus :P

Donc vla le massage du boss ! Je decline toute responsabilitées blabblabla c&#39;est pas moi j&#39;y suis pour rien !


Originally posted by &#39;BugraT WarHead&#39;
Une petite présentation s&#39;impose tout d&#39;abord ...

Astromechanica Maxima est une corporation née au départ par la volonté de trois pilotes de Pods aux carrières diverses (Niklaos, Svyelune et moi) et surtout de la lassitude en ce qui me concerne devant la guerre faisant rage depuis des mois en 0.0, guerre qui a vu la chute de nombreuses alliances et de puissantes corporations, ainsi que la destruction de centaines de Dreadgnought, Carrier, de 2 titans, mais surtout de mon moral ...

Bref, j&#39;en avais marre.

La corporation tient son Quartier Général à [b]Jel VIII - Lune 20 dans la station spatiale Fédération Navy. Ladite Corporation se veut essentiellement orienté vers la recherche et développement ainsi que l&#39;industrie, mais les autres branches de EvE sont également le bienvenue, même si les places sont réduites, car nous ne souhaitons pas devenir ZE corp aux 500.000 joueurs. Mieux vaut être une petite corp efficace, qu&#39;une immense avec trois connectés.

La corporation fonctionne comme suit :

Chacun est libre de faire ce qu&#39;il veut en temps normal, une taxe de 10% sur vos gains est cependant active (ni plus, ni moins) en chaque instant, afin de financer notre installation dans les Stations de la Fédération.

Des opérations de Corporation (bien souvent minage) sont organisées et un maximum de membres est tenu d&#39;y répondre présent, on peut comprendre évidement une absence, chacun à sa vie et on a pas forcément toujours le temps pour EvE (la vraie vie ça compte aussi, un peu) mais une absence systématique sera évidemment sanctionnée par un expel, car bon on peut tous aider, surtout que l&#39;on mine dans des secteurs basse sécurités alors même le grunt le plus Caldari d&#39;entre nous peut servir !

La corporation fournit gratuitement à ses membres, via le corp hangar, tous les modules TI et les munitions TI qu&#39;ils souhaitent. De même, nous espérons mettre rapidement en place la disponbilité de vaisseaux de Corporation Gratuit mais évidemment sous peine de les revoir et pas, de préfèrence, en temps qu&#39;action à Jita.

Suivant l&#39;évolution de la situation (et si tout se passe comme prévu), des vaisseau seront aussi disponibles à l&#39;achat pour les corpmates, via des commandes sur notre forum. Tout ceci n&#39;est pas en place, mais j&#39;espère que vite fait la disponibilité de Fregates, Destroyers, Industriels et Mining Barge sera effective.

De même, mais seulement à nos valeureux Grunts, chaque membre de la Corporation se voyant attribuer un role de "policier" (si si) se verra attribué d&#39;office une frégate de Faction Fédération Navy pour épater les copains, mais surtout pour apprendre à s&#39;en servir. Chaque membre du Département de Police sera prié de s&#39;entrainer le plus souvent possible au PvP, suivant des opérations de polices ciblées, équivalent des Opérations de Corporation Minage (descentes en Low Secure pour arrêter quelques malfrat avec du Bounty à la clée).

Deux dernières précisions :

La corporation n&#39;a pas l&#39;intention de sortir de l&#39;espace Gallente. Donc de ce fait ses Standing avec la Fédérations sont élevées et chacun sera prié, qu&#39;il soit gallente ou non de monter ses standings Gallente via la Federation Navy ou n&#39;importe quel autre service de la Fédération. En cas de standing foutrement trop bas, merci de le signaler et on les fera monter en Gang.

Chacun est prié de <span style="color:red">looter et salvager les carcasses de ses ennemis, NPC ou pas, et de ne pas garder tout pour lui. Pas de reprocess, pas de revente, vous gardez tout le matériel qui vous intéresse pour vos vaisseaux (et pas de triche hein, j&#39;ai le doigt sur la détente de mon lance flamme), et de léguer tout ce qui ne vous sert pas dans le corp hangar de la corporation. Ah et si, les items de Factions ou TII que vous trouvez au petit bonheur la chance, c&#39;est évidemment pour vous :). C&#39;est une manière pour nous de compenser le fait que tout est gratuit aussi.

Le non-respect de cette dernière rêgle essentielle vaudra un expel (évidemment y&#39;a des avertissements avant hein, on est pas -que- des brutes)

Voilà voilà. Je pense que la présentation est faite.

Ce que nous recherchons :

Je sais que le fonctionnement de cette corporation est assez spécial, mais je préfère prévenir tout de suite et éviter tout problême par la suite. Si le fonctionnement ne vous intéresse pas, pas la peine de venir me dire qu&#39;il est pourrave, je n&#39;en changerai de toute manière pas :P (oui en plus je suis con chafouin et têtu).

Bref, nous ne recherchons pas forcément des Warriors avec 3 ans d&#39;experience de jeu, au contraire, nous souhaitons plutot des joueurs plus ou moins neufs dans la mesure du possible, de manière à pouvoir les aider à démarrer et leur proposer des carrières au sein de notre corporation.

Les profils recherchés sont diverses :
- Mineurs et/ou industriels
- Chercheurs
- Commerçants
- Préposé à la logistique
- Soldats.

Nous acceptons tout le monde, avec une préfèrence pour des gens ayant de bons standing envers la Federation Gallente.

Les security status négatifs ne sont pas acceptés.
Les fans de la piraterie non plus.

Bref voila voila. Je ne sais pas quoi vous dire de plus sinon de me contacter via ce forum ou ingame par eve mail sur BugraT WarheaD.

Bonne journée à vous tous :)

faedi
12/09/2007, 10h31
Concernant la cession du loot/salvage à la corpo, quelles sont les possibilités de controle ? Le CEO peut voir le contenu des hangars des différents membres ?
Parce que parfois le salvage donne du T2 (ou une chiée de melted capacitors) et c&#39;est facile de dire qu&#39;on a rien eu :)

Boozdeuvash
12/09/2007, 10h44
Concernant la cession du loot/salvage à la corpo, quelles sont les possibilités de controle ? Le CEO peut voir le contenu des hangars des différents membres ?
Parce que parfois le salvage donne du T2 (ou une chiée de melted capacitors) et c&#39;est facile de dire qu&#39;on a rien eu :)

"Ah et si, les items de Factions ou TII que vous trouvez au petit bonheur la chance, c&#39;est évidemment pour vous"

Sinon, c&#39;est à peu près le mode de fonctionnement de notre corp (respublica), sauf que chez nous les OP minages sont facultatives et qu&#39;on est dans une grosse alliance en 0.0. On s&#39;amuse bien et je confirme ça marche très bien comme ça.

Niklaos
12/09/2007, 11h41
Concernant la cession du loot/salvage à la corpo, quelles sont les possibilités de controle ? Le CEO peut voir le contenu des hangars des différents membres ?
Parce que parfois le salvage donne du T2 (ou une chiée de melted capacitors) et c&#39;est facile de dire qu&#39;on a rien eu :)


Pour ce qui est du salvage et du loot vous pouvez garder tout ce que vous voulez. Mais y&#39;a un Container en station qui est la pour recevoir tout le loot que vous n&#39;avez peut être pas envie d&#39;utiliser/revendre.
Le loot qui est mis dans le container est en suite trillé et stocké dans le hangar "modules" (zone accessible à tout les membres qui peuvent donc y prendre des modules en fonction de leurs besoins) les surplus de modules (plus de 20 exemplaire d&#39;un module lambda par exemple) seront alors reprocess et les mineraux utilisés pour les productions (munitions vaisseaux modulde etc...) de la corporation.
Le salvage peut aussi être deposé dans ce container (si vous ne voulez pas le revendre/l&#39;utiliser vous même), il est en suite revendu pour les caisses de la corporation toutes les deux semaines environ.

Enfin voila passe faire un tour sur TS (conf ma signature) si tu veux "tater" l&#39;ambiance :P

Boozdeuvash
12/09/2007, 11h47
Nananan je recrute pas, d&#39;ailleurs le recrutement est fermé en ce moment sauf recommandation, je disais juste que j&#39;approuvais ce système qui marche pas mal et a le mérite de contenter le plus grand nombre tout en gardant une certaine efficacité niveau ISKies.

Niklaos
12/09/2007, 12h02
Nananan je recrute pas, d&#39;ailleurs le recrutement est fermé en ce moment sauf recommandation, je disais juste que j&#39;approuvais ce système qui marche pas mal et a le mérite de contenter le plus grand nombre tout en gardant une certaine efficacité niveau ISKies.

Ouais mais bon apprès y&#39;a deux types de personnes ceux qui sont des vrais membres de la corpo qui aident comme ils peuvent la corpo a se develloper et qui sont donc logiquement aidés par la corp.
Puis ce qui aident pas mais qui reclament, "exploitent" un peu les autres membres de la corporation.
C&#39;est surtout d&#39;une obligation morale dont on parle dans notre cas. Aide la corp et la corp t&#39;aidera :)

Donc voila il est hors de question d&#39;avoir des "exploiteurs" qui se servent des autres membres pour obtennir quelquechose alors qu&#39;ils n&#39;ont pas levés le petit doigt pendant les OP.

Tiax
12/09/2007, 12h27
Argh, ça y est, je replonge...

DL du client en cours...

Vous voulez bien de moi ? J&#39;suis orienté soldat, j&#39;ai pas mal de thunes par rapport à mon lvl donc je serais pas vraiment un poids...

Niklaos
12/09/2007, 12h33
Argh, ça y est, je replonge...

DL du client en cours...

Vous voulez bien de moi ? J&#39;suis orienté soldat, j&#39;ai pas mal de thunes par rapport à mon lvl donc je serais pas vraiment un poids...

Ben comme pour tout le monde passe sur TS ce soir :)

de toute facon la question c&#39;est pas juste si on veut bien de toi c&#39;est aussi si toi tu veux bien de nous !

Tiax
12/09/2007, 12h54
Ben comme pour tout le monde passe sur TS ce soir :)

de toute facon la question c&#39;est pas juste si on veut bien de toi c&#39;est aussi si toi tu veux bien de nous !

Si j&#39;poses la question j&#39;pense que ça se passe de précision : )

C&#39;est bien du serveur C+ dont tu parles ? Si c&#39;est le cas je suis dessus, plus qu&#39;à attendre qu&#39;on m&#39;enregistre...

...dans le doute j&#39;ai pris ton MSN...

Watoute !

Niklaos
12/09/2007, 14h04
Si j&#39;poses la question j&#39;pense que ça se passe de précision : )

C&#39;est bien du serveur C+ dont tu parles ? Si c&#39;est le cas je suis dessus, plus qu&#39;à attendre qu&#39;on m&#39;enregistre...

...dans le doute j&#39;ai pris ton MSN...

Watoute !

Oui c&#39;est le serveur CanardPlus d&#39;ont on parle je suis au travail la donc a aprtir de 17h30 ce soir normalement mais n&#39;importe qui peut t&#39;enregistrer alors demande suffit que la personne soit "R" pour qu&#39;elle puisse t&#39;autoriser a l&#39;enregistrement.
En suite si c&#39;est bon attends moi dans le channel EvE du serveur.

Tiax
12/09/2007, 15h07
C&#39;est bon, un gentil monsieur m&#39;a enregistré, par contre le site d&#39;EVE veut pas me laisser réactiver mon compte, ça me lourde un peu... J&#39;ai envoyé une pet aux GM, on va bien voir...

Niklaos
12/09/2007, 15h26
C&#39;est bon, un gentil monsieur m&#39;a enregistré, par contre le site d&#39;EVE veut pas me laisser réactiver mon compte, ça me lourde un peu... J&#39;ai envoyé une pet aux GM, on va bien voir...

Ben il me semble bien que les comptes ne sont jamais effacés dans EvE donc normalement y&#39;a pas de raisons que tu puisse pas te connecter ...
Enfin j&#39;épère que tout sera bon pour ce soir :P

Tiax
12/09/2007, 15h34
Non non, mon compte est bien là, mais après avoir entré mon num de cc et tout, il me fait une erreur...

EDIT : C&#39;est tout bon, ça a fini par marcher !

Niklaos
12/09/2007, 15h50
Ok dans deux heures je suis devant mon PC :)

Je vais aller regarder mes comptes sur le site de EvE en attendant voir si les affaires vont bien !

Tiax
12/09/2007, 16h06
Bon bon bon, je retrouve mon perso délaissé...

...

...

J&#39;me rappele pourquoi j&#39;avais arreté, on m&#39;avait pourri un Rokh non assuré, et maintenant j&#39;ai plus qu&#39;un 2ème exemplaire et vaguement de quoi l&#39;équiper : (

Niklaos
12/09/2007, 16h08
Bon bon bon, je retrouve mon perso délaissé...

...

...

J&#39;me rappele pourquoi j&#39;avais arreté, on m&#39;avait pourri un Rokh non assuré, et maintenant j&#39;ai plus qu&#39;un 2ème exemplaire et vaguement de quoi l&#39;équiper : (

Rho si c&#39;est que ca ca va s&#39;arranger :)

T&#39;es dans une corpo pour le moment ?

Tiax
12/09/2007, 16h28
Non, plus maintenant...

Bien bien, j&#39;sors un moment et j&#39;vois tout ça dès que j&#39;reviens !

Niklaos
12/09/2007, 16h33
Non, plus maintenant...

Bien bien, j&#39;sors un moment et j&#39;vois tout ça dès que j&#39;reviens !

Je me fais trop chier a travail je suis chez moi dans une heure !

Tiax
12/09/2007, 17h24
Je file ! Si jamais vous voulez déjà envoyer l&#39;invite, le nom de mon perso est Klayath !

A ce soir !

Niklaos
12/09/2007, 17h31
I&#39;m on TS !

Skiant
12/09/2007, 18h15
I&#39;m on TS !

Tu restes jusque 4h cette nuit? :lol:

Tiax
12/09/2007, 20h11
J&#39;suis sur EVE les gars (par contre j&#39;ai changé d&#39;ordi et j&#39;ai pas encore trouvé de micro pour l&#39;instant : / ) !

Niklaos
13/09/2007, 01h04
J&#39;suis sur EVE les gars (par contre j&#39;ai changé d&#39;ordi et j&#39;ai pas encore trouvé de micro pour l&#39;instant : / ) !

Ben ecoute on t&#39;as pas vu de la soirée je suppose que t&#39;as eu un souci :P

Sinon pour que postule demain si t&#39;es a Jel c&#39;est la sation Planette VIII Lune 20 tu serra accepté le plus vite possible par l&#39;un des chefs de departements !

Tiax
13/09/2007, 11h12
Tout juste :(

Enfin bon, j&#39;me pointe maintenant chez vous et j&#39;vais commencer à bosser les standings...

EDIT : C&#39;est joli par chez vous : D

http://img467.imageshack.us/img467/6157/lolnm6.jpg

Niklaos
13/09/2007, 12h30
On t&#39;accepte ce soir parceque comme d&#39;hab le boss a pas fait son boulot et je n&#39;ai pas le pouvoir a ma connaissance de t&#39;accepter.

Et oui la corpo est recente les droits sont pas encore tous deployés ...

Quoi qu&#39;il en soit y&#39;a des claques qui se perdent !

Skiant
13/09/2007, 14h24
On t&#39;accepte ce soir parceque comme d&#39;hab le boss a pas fait son boulot et je n&#39;ai pas le pouvoir a ma connaissance de t&#39;accepter.

Et oui la corpo est recente les droits sont pas encore tous deployés ...

Quoi qu&#39;il en soit y&#39;a des claques qui se perdent !

Et sinon, tes BPO d&#39;astéroides, ils sont bien? :happy2:

Oor-tael
13/09/2007, 14h33
Et sinon, tes BPO d&#39;astéroides, ils sont bien? :happy2:

On est comme ça, nous, à Astromechanica !
Y a des gens qui minent pour poser des POS, nous on mine pour poser des belts...

Skiant
13/09/2007, 14h47
Ah ouais, c&#39;est pas de la petite corpo comme on en trouve partout, ça, ma bonne dame!
C&#39;est des vrais chez Astromachin-truc Dtcpowered!

:lol:

Niklaos
13/09/2007, 16h27
Ah ouais, c&#39;est pas de la petite corpo comme on en trouve partout, ça, ma bonne dame!
C&#39;est des vrais chez Astromachin-truc Dtcpowered!

:lol:

Ben tu pourais vennir au lieu de faire connard et de partir avec ces nuls dans une corpo minable ou tu connais personne ! :w00t:

Oor-tael
13/09/2007, 17h28
Mais oui Skiant, allons !
T&#39;as bien vu qu&#39;on était des ouineurs ! :lol:
Astromechanica, toujours à la pointe de l&#39;innovation. (bientôt les asteroïdes TechII, je vous tiens au courant)

Skiant
13/09/2007, 18h08
Ben tu pourais vennir au lieu de faire connard et de partir avec ces nuls dans une corpo minable ou tu connais personne ! :w00t:

Y&#39;a 30 personnes dans leur corpo, dont des vrais nolifes qui minent sans arrêt, faut pas déconnay, ça peut être une bonne expérience.
Pis d&#39;abord je t&#39;ai dit que je verrais dans un mois grand max comment ça allait se passer chez eux, et tu sais bien que si ça se passe mal, vous serez les premiers sur la liste! :lol:

IZERA_WarheaD
15/09/2007, 11h18
En tout cas Tiax moi je l&#39;ai jamais vu hein

Tiax
16/09/2007, 17h51
En tout cas Tiax moi je l&#39;ai jamais vu hein

Toutes mes confuses, je suis actuellement en vacances avec ma petite famille jusqu&#39;à mardi, c&#39;est un p&#39;tit miracle que j&#39;ai réussi à trouver une connection internet...

Niklaos
16/09/2007, 20h01
Toutes mes confuses, je suis actuellement en vacances avec ma petite famille jusqu&#39;à mardi, c&#39;est un p&#39;tit miracle que j&#39;ai réussi à trouver une connection internet...

héhé nous voilas rassurés :P

A Mercredi alors Tiax !!