PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Skiant
07/12/2009, 20h23
Pour simplifier, selon moi :
Gallente : tank armor, armement drones et tourelles hybrides, e-war : sensor dampener, point fort/faible équilibré
Caldari : tank shield, armement missiles et tourelles hybrides, e-war : ecm, point fort sensor strengh, point faible vitesse de merde
Minmatar : tank mixte (selon vaisseaux), armement tourelles projectiles et mixte (missiles, drones), e-war : target painter, point fort vitesse et agilité, point faible sensor strengh, lock range
Amarr : tank armor, armement tourelles laser et mixte (missiles, drones), e-war : target disruption, point fort-faible équilibré.

Les différences entre les tourelles (courte portée, longue portée) :
hybrides types de dégât kinetic et thermal uniquement, consommation de capacitor, blasters gros, énormes dégâts contre optimal range réduite, tracking moyen, railguns bonne optimal, dégâts moyen
projectiles types de dégâts à la carte, pas de consommation de capacitor, autocannons dégâts moyen, excellents tracking et falloff, artillerie gros alphastrike (dégâts d'une volée)
laser types de dégâts EM et thermal uniquement, consommation de capacitor élevée, pulse excellent optimal range, dégâts moyen, mauvais tracking, beam je sais pas, je m'en sers pas :p.

--- ajout : si tu fais un amarr tu ne pourras sans doute pas venir chez nous (Bionesis)

Beam = Bon tracking, gros DPS (à taille égale, les Hybrid ont moins de tracking et moins de damage mod, mais un poil plus de fréquence de tir).

Et détail qui a son importance (si si, vous verrez quand vous saurez) : les amarr ne consomment pas de bastos. Ils mettent une lentille, qui n'est pas comsommée (les modèles T2 et faction s'abîment doucement, mais vous avez plus de chance de péter votre ship que vos lentilles). En prime, les Hybrid et Projo mettent 10 secondes pour changer de munitions ou recharger. Les Amarrs, c'est presque instantané.

Edith : Oui, les Amarrs ont la classe et pas qu'un peu. Volez sur des vaisseaux plaqué or, c'est bon pour le karma.

nephyl
07/12/2009, 20h24
Disons que tu as eu un avant-goût des activités les moins rigolotes dans leur domaine respectif:

- Gate camping: ce qu'il y a de moins fun en PVP -> essaie plutôt le roaming, par exemple.
- Missions: ce qu'il y a de moins fun en PVE -> tu peux essayer l'exploration, le ticket d'entrée en termes de skills est relativement bas

Après pour les missions lvl 3, ton BC est le ship adapté, tant que tu laisses tes drones s'occuper des petits vaisseaux que tes guns ne touchent pas. Garde tes munitions pour les croiseurs et +.
Merci pour la réponse, je ne joue plus maintenant, comme je m'ennuyais sévère je n'avais pas prolongé au delà du deuxième mois.
J'étais p-e tombé dans la mauvaise corpo, car ils ne m'ont jamais parlé de l'explo et niveau pvp je ne fesais que du suivisme.

Errata
07/12/2009, 21h04
...Volez sur des vaisseaux plaqué or, c'est bon pour le karma.
Dit-il en étouffant les bruits d'agonie des esclaves stockés dans la soute ...:p
Mais j'avoue qu'ils sont classe les vaisseaux amarr...
Pour mettre ma pierre a l'édifice : L'explo c'est le bien !!!!111oneeleven

Skiant
07/12/2009, 21h06
Dit-il en étouffant les bruits d'agonie des esclaves stockés dans la soute ...:p
A j'avoue qu'ils sont classe les vaisseaux...
Pour mettre ma pierre a l'édifice : L'explo c'est le bien !!!!111oneeleven

Son Altresse Impériale Jamyl I a libéré les esclaves, infidèle.

Errata
07/12/2009, 21h10
Son Altresse Impériale Jamyl I a libéré les esclaves, infidèle.
Ah ?
Mouais, entre l'officiel et l'officieux...
C'est pas comme si une habitude pouvait disparaitre aussi facilement que ca

Nielle
07/12/2009, 21h32
wouhou je poste depuis eve euuh!

Dyce
07/12/2009, 21h45
Ca vaut quoi sur l'IPhone les appli IClone et Eve Tracker?

Capsuleer regroupe les 2 ou c'est d'autres styles d'appli ?

Anonyme1023
07/12/2009, 21h52
Ca a l'air très mauvais, j'ai même pas voulut essayé, ne serais-ce que l'interface fais très "papier macher" par rapport à Capsuleer ^^

IZERA_WarheaD
07/12/2009, 23h44
Tout ça pour jouer éternellement les memes missions ?
Ah ah mais quel vieux Anax cet Anax, tu sais bien que je suis un carebear de l'éternel et que pour cela je ne vois aucune honte, mais c'est surtout ignorer que je passe pas ma vie à ça mon lapin hein, c'est pas parce que j'ai refusé de skiller au delà du Command Ship que je ne fais que missionner depuis 3 ans ^^

Sinon Hésitez pas à rejoindre le chan CPC in Space les nouveaux, (voire le chan PAMPAM, histoire de faire de la pub à ma corpo qu'elle est belle :D)

Ah et sinon ce soir :

http://paddoo.fr/mrvexor2.jpg

Oui ce soir Monsieur Vexor a fait 15 jumps pour aller taper sur des gens, et il s'est rendu compte que malgré la présence de plusieurs amis de Cap'tain Jump-Contact l'intel était pourri, la fleet absolument pas attentive à son lead et donc Monsieur Vexor se rend bien compte que la vie des pirates doit être sympathique face à des grand-guignols dans ce style ...

Galaxie de merde ...

Ivan Joukov
07/12/2009, 23h48
Bon les gens :

Eve c'est de la merde, n'essayez pas, pas de trial, ça pue, allez jouer à Aion.

Trop de nouveaux j'arrive plus à suivre le canal CPC in Space et ça me distrait en opé ^^

IZERA_WarheaD
07/12/2009, 23h56
Genre c'est à cause de nous que t'as perdu ton megathron c'est ça ? :lol:

Nyzeo
08/12/2009, 00h40
Genre c'est à cause de nous que t'as perdu ton megathron c'est ça ? :lol:

FARPAITEMENT ! J'étais la j'ai tout vu !

Pauvre ivan... Rest In Peace "Revolution III"

Pyjama Wallon
08/12/2009, 00h44
Vivement le patch correctif pour l'exploration, j'ai réussi à trouver 3 trucs, mais c'était horrible de voir tout non stop à 100%.

Ivan Joukov
08/12/2009, 00h50
"Revolution IV" n'attend plus que sa livraison par freighter. Il sera encore plus grand, plus beau, plus puissant, plus phallique, plus pénétrant, plus intense et plus révolutionnaire que ses ancêtres \o/

Cooking Momo
08/12/2009, 02h13
http://paddoo.fr/mrvexor2.jpg



:wub:

ZeFeKa
08/12/2009, 02h57
*Se fait chier entre 2 mish*

Y a pas quelqu'un qu'aurait un centus X therm armor à m'refourger histoire que j'finisse de refaire mon second paladin ?

half
08/12/2009, 04h26
Han la chance tu va pouvoir le risquer en PvP

Halphas
08/12/2009, 07h07
Ca vaut quoi sur l'IPhone les appli IClone et Eve Tracker?

Capsuleer regroupe les 2 ou c'est d'autres styles d'appli ?


Capsuleer = Suivi assez basique des skills en cours et du wallet. Il y a aussi une page de machins RSS pour suivre les news officielles de CCP, devblogs ou annonces, et une liste impressionante de blogs concernant Eve. Le design est globalement très bon.

iClone = moche mais complet. J'ai pas encore tout testé, mais à priori avec l'API complète, on peut suivre un peu tout ; assets persos et corpos, POS, ordres d'achats/vente, les jobs d'indus en cours, etc etc. Il y a même un jump planer.

Eve tracker, j'ai pas testé.

Yshuya
08/12/2009, 12h53
Vivement le patch correctif pour l'exploration, j'ai réussi à trouver 3 trucs, mais c'était horrible de voir tout non stop à 100%.


hein t'es sur que c'était pas des plex déjà noté ?:huh:

Jotaro
08/12/2009, 13h17
Whoaaa , voila un Sujet qui n est pas "User Friendly"
pour un neophyte , c est mort ='(

Le jeu, on vous a forcer a y jouer pendant les 1ers mois ? ou c'était de plein gré ?

Ce jeu m a l'air lent a mourir , je l ai vu tourner chez un pote
il m a dit "Regarde, là je suis en plein voyage , je peux rien toucher"
et le vaisseau a "voguer" dans la galaxy pendant 1h30

Pluton
08/12/2009, 13h19
Y'a un patch en cours là.

alx
08/12/2009, 13h32
"Regarde, là je suis en plein voyage , je peux rien toucher"
et le vaisseau a "voguer" dans la galaxy pendant 1h30

Mmmh, avec le pilote auto alors (en perdant plein de temps, donc), je pense pas qu'il y ait des warp qui durent 1h30...

GruntGrunt
08/12/2009, 13h32
Whoaaa , voila un Sujet qui n est pas "User Friendly"
pour un neophyte , c est mort ='(

Le jeu, on vous a forcer a y jouer pendant les 1ers mois ? ou c'était de plein gré ?

Ce jeu m a l'air lent a mourir , je l ai vu tourner chez un pote
il m a dit "Regarde, là je suis en plein voyage , je peux rien toucher"
et le vaisseau a "voguer" dans la galaxy pendant 1h30
Faudra lui dire qu'on peut warper à ton pote, ça évite de faire 50 UA à 300 m/s :pEn plus t'as une belle voix d'ordinateur qui te dit "Warp drive active".

Anonyme1023
08/12/2009, 13h33
Le jeu, on vous a forcer a y jouer pendant les 1ers mois ? ou c'était de plein gré ?

Euh, c'est de notre plein grès qu'on joue à ce jeu. Eve c'est un très bon passe temps, on rentre chez nous, on lance le jeu, on peut resté 6h docké dans une station juste à parler, à fouillé partout, à se faire des blind-test (véridique). Se retrouvé entre 20 et 70 en flotte le soir pour tenter de chopper des pirates (c'est lent mais dès qu'il y en a un, tout deviens très rapide et faut être plutôt réactif, ne serais-ce que pour se préparé à warp-out). Avoir de gros ships, juste se promener dans les low-sec en espérant survivre...


Ce jeu m a l'air lent a mourir , je l ai vu tourner chez un pote
il m a dit "Regarde, là je suis en plein voyage , je peux rien toucher"
et le vaisseau a "voguer" dans la galaxy pendant 1h30

Ca c'est simplement que ton pote utilise l'auto-pilote sans aucune raison. Quand tu es en plein voyage pour une vingtaines de Jump tu te dois de resté devant l'écran, faire du Warp à 0, et jump manuellement (sauf si y'a du afk mais c'est jamais conseillé de pas regarder où va notre ship...).

Puis Eve ça se "regarde" pas, ça se joue, se découvre, se comprend. C'est un peu comme un bon vin ou un bon fromage... Faut être patient avant de pouvoir avoir un gout sublime dans la bouche...

Et être patient ne suffit pas de se dire "Oué, je suis level 10, plus que 70 pour être un roxor" mais se dire "Bon, j'ai tant de skills à apprendre, ça me prendra 2 à 3 mois, parfait, je vais prévoir de faire ça pendant les premiers mois, ça après. Tout en gardant une vie sociale active et en gardant un oeil sur mes skills"

Si on compare un jeu de WoW et de Eve, j'ai juste à comparé ce que je suis entre deux années piles poil :

Mon mois de novembre de l'année passé était merdique, j'étais jamais rasé, je me couchait vers 3 à 4h du matin, dormait peu, m'engueulait avec mes parents, n'attiraient pas les filles et tout ça pour avoir une épée foireuse. De plus mes résultats scolaires étaient exécrable..

Mon mois de Novembre de cette année est sympathique. Je me rase, j'ai ma copine, je profite beaucoup plus de ma famille, mes résultats scolaires n'ont jamais été aussi haut et je collectionne les vaisseau qui me plaisent petit à petit. Tout en restant pleinement actif socialement parlant, ayant des horraires de sommeil beaucoup plus raisonnable et laissant passé ma vie privée en priorité et non Eve. Car dans les deux cas je serais pas plus puissant en restant devant l'écran qu'en partant faire des courses. Juste un peu plus riche, mais ça ce n'est qu'un détail.

/Raconte sa vie

Errata
08/12/2009, 13h37
Hey, il a peut être laisser l'auto-pilote faire 15 jump, en bs+ ca peut devenir rapidement long...
Mais c'est sur que si tu t'attendais a un jeu ou ton skill au manche serais mis a épreuve, c'est louper... l'intérêt du jeux réside plus dans la stratégie/diplomatie et la mis en œuvre des tactiques en groupe.

Jotaro
08/12/2009, 13h48
Hey, il a peut être laisser l'auto-pilote faire 15 jump, en bs+ ca peut devenir rapidement long...
Mais c'est sur que si tu t'attendais a un jeu ou ton skill au manche serais mis a épreuve, c'est louper... l'intérêt du jeux réside plus dans la stratégie/diplomatie et la mis en œuvre des tactiques en groupe.

Je doit avouer qu un Jeu type "Freelancer" est ce que je recherche ( Avec plus d options stratégiques
et un univers Online
A voir Eve Online , j ai l impression de voir la liaison adultérine d'un SimCity avec un Ogame ='(

PS : Catrule
Si je me rase le bouc , et que j achète Eveonline
Puis je trouver la femme de ma vie :huh:

Anonyme1023
08/12/2009, 13h50
C'est ça (http://eu.jumpgateevolution.com/?territory=French) que tu cherches alors ?

Dyce
08/12/2009, 13h51
EVE Online se rapproche plus du X3 que de Freelancer...Enfin si j'ai bien compris la description.

Nyzeo
08/12/2009, 13h59
EVEV Online se rapproche plus du X3 que de Freelancer...Enfin si j'ai bien compris la description.

J'ai vraiment l'impression de radoter sur ce topic ! :O
Je conseil aux nouveaux arrivant de jeter un oeil à la premiere page. Et si vous avez d'autres question, à nous demander soit ingame soit via MP ( notamment en ce qui concerne les trials... même si moi, perso, j'en ai plus )

Et enfin, pour ce qui est du jeu, je pense que la seul façon de voir comment c'est, c'est de tester et de faire une ou deux trial. Donc si vous vous demandez comment c'est la dedans, y'a toujours les 14jours de base gratuit.

Cooking Momo
08/12/2009, 14h01
Eve c'est [((X3+Elite)xUltima Online)-(Wow+CounterStrike)/y+(Ogame-GnooDiplo)]

Où y = l'âge du Capitaine Kevin

Enfin à peu près.

Nielle
08/12/2009, 14h03
^_^

Skiant
08/12/2009, 14h07
Eve c'est [((X3+Elite)xUltima Online)-(Wow+CounterStrike)/y+(Ogame-GnooDiplo)]

qft

Nyzeo
08/12/2009, 14h08
Eve c'est [((X3+Elite)xUltima Online)-(Wow+CounterStrike)/y+(Ogame-GnooDiplo)]

Où y = l'âge du Capitaine Kevin

Enfin à peu près.

T'as oublié le (0.3xMankind)

Métalchantant
08/12/2009, 14h15
Whoaaa , voila un Sujet qui n est pas "User Friendly"
pour un neophyte , c est mort ='(

Le jeu, on vous a forcer a y jouer pendant les 1ers mois ? ou c'était de plein gré ?

Ce jeu m a l'air lent a mourir , je l ai vu tourner chez un pote
il m a dit "Regarde, là je suis en plein voyage , je peux rien toucher"
et le vaisseau a "voguer" dans la galaxy pendant 1h30

:O

C'était quoi le but de son voyage?
non parce qu'un aller retour d'une vingtaine de sauts entre deux stations pour 1h30 de convoyage de marchandise en industriel...il a tiré combien de bénéfice pendant qu'il te faisait la causette et en sifflant une bière...:wub:?
Sinon, c'était quoi la question ? :huh:

Sans déconner, quand on ouvre la carte stellaire de EvE...:wub: vogue la galère !

ziltoïd
08/12/2009, 14h20
J'ai reçu une mission par courrier d'un NPC : va dans un secteur 0.3, attention, il faut amener des gens, parce que tu risques d'être submergé. C'est légitime ou je peux la tenter tout seul?

Ivan Joukov
08/12/2009, 14h20
Faut surtout rappeler qu'Eve est un putain de sandbox, et que comme tout sandbox si tu te fixes pas d'objectifs et que tu attends que ce soit le jeu qui te dise comment jouer, tu t'emmerderas.

Mais bon avec un minimum d'investissement les premiers mois pour comprendre et de la motivation tu peux TOUT faire et tu as un univers gigantesque et unique où TOUT se passe indépendamment de ta petite et ridicule existence minable :)

EDIT : Zilto amener des gens n'y changera rien. Pour aller en low je te conseille une shuttle si ton courrier est tout petit (<= 10m3) ou une frégate agile s'il est un peu plus gros. Les frégates alignant très rapidement aux gates les pirates n'arriveront surement pas à te choper. Mais pour ça faut jamais rester statique. Les gros courrier te forçant à utiliser un indus en low je te conseille de ne pas les faire pour le moment :)

Métalchantant
08/12/2009, 14h26
J'ai reçu une mission par courrier d'un NPC : va dans un secteur 0.3, attention, il faut amener des gens, parce que tu risques d'être submergé. C'est légitime ou je peux la tenter tout seul?

si c'est juste une mission courrier, avec un faible volume de transport à faire, prends ta fregate la plus pourrie, et tente le coup...mais attends toi à faire, peut être, de mauvaises rencontres. Le plus chiant étant de se faire camper en sortie de station. :tired:
la récompense en vaut la chandelle?

ziltoïd
08/12/2009, 14h39
Implant +3 % aux dommages des small hybrid turrets. Vu que je le concentre là-dessus pour l'instant, ça peut être sympa.

Jotaro
08/12/2009, 14h41
[...]Mais bon avec un minimum d'investissement les premiers mois pour comprendre et de la motivation tu peux TOUT faire et tu as un univers gigantesque et unique où TOUT se passe indépendamment de ta petite et ridicule existence minable :)[...]

Ce jeu j'y joue tout les Jours c'est l'IRL(In Real Life) ^_^

ziltoïd
08/12/2009, 14h43
Tu pilotes des vaisseaux dans ta vie de tout les jours?

Pluton
08/12/2009, 14h45
Dans EVE on pilote pas de vaisseau:tired:

Skiant
08/12/2009, 14h51
Dans EVE on pilote pas de vaisseau:tired:

Si, via une interface neurale, mais tu pilotes ton vaisseau.

Métalchantant
08/12/2009, 14h54
Dans EVE on pilote pas de vaisseau:tired:

tu pilotes pas ton chasseur en vue cockpit, non...:tired:

Mais en même temps, je me vois pas piloter un battleship en vue cockpit.:huh:

---------- Post ajouté à 14h54 ----------


Implant +3 % aux dommages des small hybrid turrets. Vu que je le concentre là-dessus pour l'instant, ça peut être sympa.

tu as un clone à jour ? au cas où...^_^

Et pas d'implants irremplaçables, actuellement ?

ziltoïd
08/12/2009, 14h55
Ouais, j'ai assuré le tout et j'ai pris que le nécessaire.

Nielle
08/12/2009, 15h00
Vivement que j'obtienne un gros vaisseau qui casse tout ! ^_^

elpaulo
08/12/2009, 15h56
Si on compare un jeu de WoW et de Eve, j'ai juste à comparé ce que je suis entre deux années piles poil :

Mon mois de novembre de l'année passé était merdique, j'étais jamais rasé, je me couchait vers 3 à 4h du matin, dormait peu, m'engueulait avec mes parents, n'attiraient pas les filles et tout ça pour avoir une épée foireuse. De plus mes résultats scolaires étaient exécrable..

Mon mois de Novembre de cette année est sympathique. Je me rase, j'ai ma copine, je profite beaucoup plus de ma famille, mes résultats scolaires n'ont jamais été aussi haut et je collectionne les vaisseau qui me plaisent petit à petit. Tout en restant pleinement actif socialement parlant, ayant des horraires de sommeil beaucoup plus raisonnable et laissant passé ma vie privée en priorité et non Eve. Car dans les deux cas je serais pas plus puissant en restant devant l'écran qu'en partant faire des courses. Juste un peu plus riche, mais ça ce n'est qu'un détail.

/Raconte sa vie

Putain on dirait une pub pour du yaourt quoi §§§

"Moi avant je bouffais que des yaourt hyper acides, et j'avais un visage de merde.

Depuis que j'ai découvert YAOURTORZ §, je suis une bombasse et j'me fait tirer tous les soirs"

Sans déconner c'est quoi cette comparaison ? Et je préfère 100 fois EVE a WOW, mais la c'est n'importe quoi.

Skiant
08/12/2009, 15h58
Vivement que j'obtienne un gros vaisseau qui casse tout ! ^_^

Dreadnought. Prévois un an de skills, un peu plus d'un milliard rien que pour les skills et environ deux à trois fois ça pour le ship et son fit.

nephyl
08/12/2009, 16h02
Vous lire, ça me fait presque hésiter à réactiver mon compte pour balader mon rokh moisi.

Xapha
08/12/2009, 16h11
Vous lire, ça me fait presque hésiter à réactiver mon compte pour balader mon rokh moisi.

Pareil, pour sortir mon stealth bomber que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer :|

nephyl
08/12/2009, 16h13
Pareil, pour sortir mon stealth bomber que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer :|
Au moins un stealth bomber ça vaut qqch parceque si tu voyais mon rokh tu serais mort de rire :p

Anonyme1023
08/12/2009, 16h18
Putain on dirait une pub pour du yaourt quoi §§§

"Moi avant je bouffais que des yaourt hyper acides, et j'avais un visage de merde.

Depuis que j'ai découvert YAOURTORZ §, je suis une bombasse et j'me fait tirer tous les soirs"

Sans déconner c'est quoi cette comparaison ? Et je préfère 100 fois EVE a WOW, mais la c'est n'importe quoi.

Je travail pour une société montrant que les médicament générique sont meilleur que les antibiotique :tired:

nephyl
08/12/2009, 16h23
Je travail pour une société montrant que les médicament générique sont meilleur que les antibiotique :tired:
Euh ... C'est quoi cette comparaison...
Un antibiotique peut être un générique ou sous license.

Ivan Joukov
08/12/2009, 16h24
Si, via une interface neurale, mais tu pilotes ton vaisseau.

Ouaip mais je dirais même que tu commandes le vaisseau plutôt que tu le pilotes. Tu donnes (mentalement) les directions, les actions à réaliser, la vitesse, etc... à un équipage qui applique ça.

La nuance est faible mais existe, je suis pas frustré de pas "piloter" dans Eve je me sens amiral d'énormes batiments :)

Anonyme1023
08/12/2009, 16h24
Vous m'emerday !

Cay cette comparaison qu'il faut lire :

Puis Eve ça se "regarde" pas, ça se joue, se découvre, se comprend. C'est un peu comme un bon vin ou un bon fromage... Faut être patient avant de pouvoir avoir un gout sublime dans la bouche...

Pas plus loin :ninja:

Vous m'connaissez suffisamment pour savoir qu'il faut lire que la moitié de mes post, et que l'autre moitié par en sucette (surtout dans les gros post) car généralement je me souviens même plus ce que j'ai écris plus haut (exemple : là vous regrettez d'avoir lu tout depuis le "Pas plus loin :ninja:")

Ivan Joukov
08/12/2009, 16h25
Moi je travaille pour une société qui tend à prouver que le sucre c'est mieux que le béton :rolleyes:

Lucaxor
08/12/2009, 16h29
Moi je travaille pour une société qui tend à prouver que le sucre c'est mieux que le béton :rolleyes:

Un parpaing ou deux dans votre verveine?

Bon sinon j'ai une question, déjà posée il y a moult sur le chan cpc mais vu que ce n'était que des noobs puants je retente ici.
Dans le bon vieux temps d'il y a environ deux ans, au sortir d'un jump la désactivation du cloacking à la gate se faissait au moindre mouvement. Maintenant, j'ai l'impression que ça prend deux ou trois secondes (par exemple mon inty ou mon blockade runner est aligné et quasi en warp quand il réapparait).
Ma question est donc la suivante : est-ce un effet purement graphique ou le délai de cloack post jump a t'il vraiment été rallongé (donc à l'affichage du vaisseau ET à l'overview)?

Yshuya
08/12/2009, 16h41
Oui lucaxor

Lucaxor
08/12/2009, 16h47
Oui lucaxor

J'ai rié.
Si c'était une vraie réponse, c'était oui c'est rallongé, ou oui c'est juste graphique? Ou oui voici toute ma fortune personnelle et mon premier né?

Ivan Joukov
08/12/2009, 16h49
Bon sinon j'ai une question, déjà posée il y a moult sur le chan cpc mais vu que ce n'était que des noobs puants je retente ici.
Dans le bon vieux temps d'il y a environ deux ans, au sortir d'un jump la désactivation du cloacking à la gate se faissait au moindre mouvement. Maintenant, j'ai l'impression que ça prend deux ou trois secondes (par exemple mon inty ou mon blockade runner est aligné et quasi en warp quand il réapparait).
Ma question est donc la suivante : est-ce un effet purement graphique ou le délai de cloack post jump a t'il vraiment été rallongé (donc à l'affichage du vaisseau ET à l'overview)?

Non l'animation de decloak a été rallongée mais tu apparais IMMEDIATEMENT à l'overview au moindre mouvement même quand tu as l'air encore cloak. Le mécanisme n'a pas changé du tout c'est juste graphique.

Skiant
08/12/2009, 17h06
Ouaip mais je dirais même que tu commandes le vaisseau plutôt que tu le pilotes. Tu donnes (mentalement) les directions, les actions à réaliser, la vitesse, etc... à un équipage qui applique ça.

La nuance est faible mais existe, je suis pas frustré de pas "piloter" dans Eve je me sens amiral d'énormes batiments :)

L'équipage ne gère pas les fonctions vitales du vaisseau, c'est toi qui gère ça de ton pod. L'équipage il effectue des fonctions annexes. D'ailleurs, il me semble que les vaisseaux cruiser size et moins n'ont pas d'équipage s'ils sont adaptés aux capsuleers.

theo_le_zombie
08/12/2009, 23h28
Mince , depuis la simple installation du ptit dernier patch , j'arrive plus a lancer le programme.
Ca m'affiche la petite image de Dominion et c'est tout.
J'espere qu'ils vont regler ca vite fait.

alx
09/12/2009, 00h28
T'as tenté l'utilitaire de réparation du client ?

theo_le_zombie
09/12/2009, 01h16
T'as tenté l'utilitaire de réparation du client ?
Je ne vous permet pas !
... :ninja:

Je verrai ca demain , je suis claqué la.

IZERA_WarheaD
09/12/2009, 02h25
Vous êtes tous trop cons ...

Bon sinon le troll sur Eve ca sert à rien moi je joue à l'IRL ftw il me fait bien marrer reviens un peu qu'on entende un peu ce que tu fais dans le monde merveilleux d'IRL Online ce jeu a l'air sympa :lol:

derito
09/12/2009, 04h31
L'équipage ne gère pas les fonctions vitales du vaisseau, c'est toi qui gère ça de ton pod. L'équipage il effectue des fonctions annexes. D'ailleurs, il me semble que les vaisseaux cruiser size et moins n'ont pas d'équipage s'ils sont adaptés aux capsuleers.

This is a capsule," Anu said to the Caldari. "It is used to control a ship. With it a ship a big as this one can be controlled with only a handful of crew and smaller ships, like your frigates, can even be controlled by a single person.
-The jovian wetgrave-

Sachant qu'ils sont à bord d'un croiseur cela veut dire que seules les frigs peuvent être pilotées par un capsuleer seul.
Il y a peut-être eu des progrès depuis l'introduction des capsules par les jovians cependant...

Halphas
09/12/2009, 09h57
Mince , depuis la simple installation du ptit dernier patch , j'arrive plus a lancer le programme.
Ca m'affiche la petite image de Dominion et c'est tout.
J'espere qu'ils vont regler ca vite fait.


J'ai eu le même soucis qui a été réglé en effaçant le fichier de config qui se trouve ici : C:\Users\me\AppData\Local\CCP\EVE\

Apparement ça ne marche pas pour tout le monde, donc tu peux fouiller par là (http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1223686&page=2) voir si tu trouves une autre solution.

elpaulo
09/12/2009, 11h06
J'ai aussi résolu ce problème en supprimant entièrement C:\WINDOWS. Essaye pour voir.

theo_le_zombie
09/12/2009, 12h42
J'ai fait réparer le client et ca ne marche toujours pas.
Et je n'ai pas trouvé le fichier de config vu que le chemin indiqué n'existe pas dans mon OS.

Tout ca commence a sentir très bon :(

alx
09/12/2009, 13h23
Quel OS ? Généralement les AppData sont en fichiers cachés.

theo_le_zombie
09/12/2009, 14h06
Je suis sous Vista.

Skiant
09/12/2009, 14h10
Et tu as pensé à remplacer le "me" dans le chemin d'accès par ton nom d'utilisateur ? :rolleyes:

Elidjah
09/12/2009, 14h16
Faut faire "Exécuter" et tu saisis "%userprofile%\appdata\local\CCP\EVE", pas d'erreur possible dans ce cas

Nyzeo
09/12/2009, 16h37
Ivan Joukov > Je vis dans mon sperme

véridique.

Merci ivan.

Ivan Joukov
09/12/2009, 16h47
:siffle:

theo_le_zombie
09/12/2009, 17h15
Faut faire "Exécuter" et tu saisis "%userprofile%\appdata\local\CCP\EVE", pas d'erreur possible dans ce cas
Nan mais chez moi j'ai pas de "appdata"

Halphas
09/12/2009, 17h33
Nan mais chez moi j'ai pas de "appdata"

Mais tu as forcément un dossier CCP quelquepart avec les fichiers de config du jeu.

Le chemin est du style :
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\CCP\EVE\ (XP)
%LOCALAPPDATA%\CCP\EVE\ (Vista)

theo_le_zombie
09/12/2009, 19h41
Après avoir modifier les options pour pouvoir voir les fichiers cachés , j'ai fouiller le dossier program data.
A l'intérieur , yavait un dossier EVE , mais ses 2 composants , un dossier download et un dossier C:/program files ... , sont tous les deux vides.

IZERA_WarheaD
10/12/2009, 09h18
Alors Half ... on perd des skillpoints ? :lol:

Ithilsul
10/12/2009, 09h45
Ça doit faire bizarre de se retrouver dans une situation aussi c(l)one. ;)



:ninja:

Skiant
10/12/2009, 10h23
On veut du détail, croustillant de préférence.

Errata
10/12/2009, 11h19
Alors Half ... on perd des skillpoints ?
Ce pourrait-il qu'il est succomber sans avoir mis a jour son clone :p
On veut des chiffres !

Anax
10/12/2009, 12h01
Se pourrait-il qu'il ai perdu son T3 ?

Nyzeo
10/12/2009, 12h29
Se pourrait-il qu'il ai perdu son T3 ?

Non je crois pas, ca aurais fait un peu beaucoup.


Bon, et sinon je reçois de nombreuses demandes, donc je tiens à prévenir tout de suite : NON JE NE SUIS PAS LE MAC D'IVAN !

Mad-T
10/12/2009, 12h41
Ne me dites pas qu'il n'est plus que la 'moitié' de lui même ?

Ce serait un triste 'quart' d'heure...

:ninja:

Anax
10/12/2009, 12h46
http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar13482_2.gif

Nyzeo
10/12/2009, 12h50
Ne me dites pas qu'il n'est plus que la 'moitié' de lui même ?

Ce serait un triste 'quart' d'heure...

:ninja:

Il a juste perdu "Gallente Battleship 5", donc maintenant le skill est à 4 ( ce qui fait quand même 1M sp )

theo_le_zombie
10/12/2009, 14h01
Bon j'ai désinstal / reinstal et ca marche bien.
Par contre il faut que je redimensionne les fenetres , et ca ca fait chier.

Maintenant que ce probleme est résolu , il faut que je résolve le probleme de mes comptes paypal : /

Anonyme1023
10/12/2009, 15h45
Voilà ce dont j'ai eu droit en lisant mes messages envoyé durant la nuit (je me suis couché tôt, ma nuit à commencé avant 23h) sur Pidgin :


(23:16:48) half: tein me suis fait peter dans eve et j avais zaper mon clone...
(23:16:56) half: j'ai perdu 1 000 000 SP jsuis deeeeeeg

En lisant ça (en cours, via un logiciel proche de VNC) j'ai exploser d'un fou rire... Ca fais pas très sérieux, mais c'était drôle :ninja:

Cooking Momo
10/12/2009, 16h37
Non je crois pas, ca aurais fait un peu beaucoup.


Bon, et sinon je reçois de nombreuses demandes, donc je tiens à prévenir tout de suite : NON JE NE SUIS PAS LE MAC D'IVAN !

C'EST MOI LE MAC DIVAN &&&&1111 !!!!


http://tof.canardpc.com/view/fc34b528-36fd-4b49-857b-02b2c7545c66.jpg

theo_le_zombie
10/12/2009, 16h45
Voilà ce dont j'ai eu droit en lisant mes messages envoyé durant la nuit (je me suis couché tôt, ma nuit à commencé avant 23h) sur Pidgin :



En lisant ça (en cours, via un logiciel proche de VNC) j'ai exploser d'un fou rire... Ca fais pas très sérieux, mais c'était drôle :ninja:
OMG :o
1 M de SP , ca fait mal au cul :emo:

Laestic
10/12/2009, 16h57
La première, seule et unique fois où j'ai perdu des SP, il y a 3 ans, lors des guerres contre Privateers avant le changement des mécaniques. Je boum, je me retrouve pas loin de Rens, je me dis que je peux aller vite fait refit à Rens, je dédock et.... je me retrouve à nouveau dans la station. Oui, je n'avais pas check le local...

De AWU I à WU IV, soient 800,000 sp, à l'époque, avant Revelations et les implants faciles au LP store. J'en ai eu honte longtemps (et ça pique les yeux.)

IZERA_WarheaD
10/12/2009, 20h06
C'EST MOI LE MAC DIVAN &&&&1111 !!!!


http://tof.canardpc.com/view/fc34b528-36fd-4b49-857b-02b2c7545c66.jpg

:oFay moi day zenfants !!!

EvilGuinness
10/12/2009, 20h48
Monsieur Half,

veuillez recevoir par la présente une marque de sympathie et de compassion en cet univers brutal et sans principes pour la perte de votre lvl 5 de la skill BS. Même si cette perte est en petite partie signe d'un manque d'attention qui à l'avenir ne se reproduira pas j'en suis sûr, sachez que mes meilleures pensées et souhaits de rétablissement vont vers vous.

Car c'est dans la douleur que se font les apprentissages les plus importants de la vie, et nul doute que cette leçon, fort coûteuse au demeurant et surtout en amour-propre - ne soyons pas hypocrites - vous sera profitable.

Sur ce, je retourne beltcamper du roid.

braggon
10/12/2009, 20h59
Amen !

Errata
10/12/2009, 23h55
Monsieur Half,
[...]
Car c'est dans la douleur que se font les apprentissages les plus importants de la vie, et nul doute que cette leçon, fort coûteuse au demeurant et surtout en amour-propre - ne soyons pas hypocrites - vous sera profitable.

... :haha:
-fixed-:ninja:
Cela dit, je suis sûr que cela ne se reproduira pas deux fois, passer le moment de solitude on fait tout de suite plus attention, surtout a ce niveau là.
Pendant ce temps là, dans eve : le décompte du temps de grâce avant la mise en place réelle du nouveau système conquête arrive tout tranquillement a sa fin.

EvilGuinness
11/12/2009, 13h23
Fini le pos warfare, enfin...?

Ivan Joukov
11/12/2009, 14h52
Sauf pour les R64 une fois de temps en temps ça fait du bien ;)

theo_le_zombie
11/12/2009, 17h28
Bon je me retape la meme erreur que la derniere fois.
Plus ca va , plus je me demande si il ne veut pas un bon reformatage dans sa tronche.

Errata
11/12/2009, 17h40
Je suis sous Vista.
Sur le coup passe a seven ...
Mais si après réinstalle | réparation | suppression des fichier config, ça ne fonctionne toujours pas, alors il me semble que ça vient de ta machine.
Regarde peut etre du cote drivers/registre des fois que...

theo_le_zombie
11/12/2009, 19h12
J'ai upgrader mes drivers mais rien n'y fait.
ET JE NE TROUVE TOUJOURS PAS CE FICHU FICHIER CONFIG !!!
Chez moi j'ai pas de "localdata"

Errata
11/12/2009, 19h46
J'ai upgrader mes drivers mais rien n'y fait.
ET JE NE TROUVE TOUJOURS PAS CE FICHU FICHIER CONFIG !!!
Chez moi j'ai pas de "localdata"
Bon on va faire plus simple, a la racine de ton disque dur système ('C:' soyons classique), fait une recherche avec le mot clé "eve", dans la liste des occurrence du devrais rapidement trouver un dossier 'EVE' qui n'est pas un sous dossier de 'programme files' => supprime le.

Elidjah
11/12/2009, 22h57
Et là, le mec supprime un répertoire complet nommé "Unique sauvegarde des photos de mon mariage de rEVE"

theo_le_zombie
11/12/2009, 23h34
Bon on va faire plus simple, a la racine de ton disque dur système ('C:' soyons classique), fait une recherche avec le mot clé "eve", dans la liste des occurrence du devrais rapidement trouver un dossier 'EVE' qui n'est pas un sous dossier de 'programme files' => supprime le.
Merci j'ai trouvé 2 dossiers marqué EVE , mais apres suppression des 2 , rien ne change.
En tout cas , meme apres révélation des dossiers cachés , je n'ai pas trouvé le dossier appdata dans user , alors que le dossier EVE y était.
Tout ca sans très mauvais.

half
12/12/2009, 00h26
Putain mais 1 000 000 de SP HAAAAAAAAAAAA, pour info je m etais fais pod par des furieux qui me coursaient avec des Heavy dictor juste avant le DT, apres je me suis dis aller on repars et je tombe en 0.0 sur un nuage de bulle avec un gros megathron plein de sensor booster pour m'acceuillir... des furieux ! Et au moment du podage je me suis dit "MERDE MON CLONE !" BOOOM, Bon je me console en me disant qu'il me reste 39 000 000 SP...

EvilGuinness
12/12/2009, 11h43
Tu étais dans quel coin ? Les mecs qui t'ont eu après le dt c'était les mêmes que ceux qui te coursaient avant ? Même corpo, alliance ?

Smisse
12/12/2009, 12h09
Vengeons Half ! Faut les traquer, camper, tuer, détruire, harceler, fouetter, et autres trucs sympa.

Sinon, spéciale dédicace a pyjama, n'hésite pas a apply a la corpo, je vous accepterais quand je reviendrais de mon week end ;)

Vive la Tartiflette Spatiale B)

IZERA_WarheaD
12/12/2009, 12h33
Putain même moi je fais pas de la pub aussi agressive pour Federatis alors que bon on est quand même la plus grosse Alliance Francophone d'Eve Online (et peut être même de l'Unvers !!!) :o

non moi j'ai envoyé un mail de félicitation aux mecs qui t'ont buté et un chèque cadeau pour s'acheter d'autres dictors parce que je trouve qu'on est pas assez mechant avec towaaa !!!

je t'aime mon amour d'extraterrestre des eighties !

@ Theo :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/05/funny-pictures-pony-mechanic.jpg

EvilGuinness
12/12/2009, 12h39
Vengeons Half ! Faut les traquer, camper, tuer, détruire, harceler, fouetter, et autres trucs sympa.

Autrement, je propose juste qu'on le montre tous du doigt en rigolant, dans la plus pure tradition du "gtfo noob, lol, gb2 wow lamerzzzzzz".

Franchement ça aurait pu être pire : 1M sp c'est environ 1 mois de skill sans implants, alors avec des +4 ça devrait rouler tranquillement.

IZERA_WarheaD
12/12/2009, 12h41
je suis bien d'accord ...

Nyzeo
12/12/2009, 12h46
Putain même moi je fais pas de la pub aussi agressive pour Federatis alors que bon on est quand même la plus grosse Alliance Francophone d'Eve Online (et peut être même de l'Unvers !!!) :o

non moi j'ai envoyé un mail de félicitation aux mecs qui t'ont buté et un chèque cadeau pour s'acheter d'autres dictors parce que je trouve qu'on est pas assez mechant avec towaaa !!!

je t'aime mon amour d'extraterrestre des eighties !

@ Theo :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/05/funny-pictures-pony-mechanic.jpg

c'est marrant on dirais que le logo de la bagnole correspond au logo de Concord :O !

HOLY BANANE ! EVOLUTION ?

IZERA_WarheaD
12/12/2009, 14h31
Hum ... Y'a t il un mécanicien dans la salle ? :)

Ivan Joukov
12/12/2009, 17h18
Vengeons Half ! Faut les traquer, camper, tuer, détruire, harceler, fouetter, et autres trucs sympa.

Ou félicitons les pour ce travail indispensable à l'univers qui est de rappeler aux gens qu'avoir son clone à jour ça devrait être évident pour tout le monde :rolleyes:

EvilGuinness
12/12/2009, 22h47
Bon, on va faire un post sérieux pour une fois. Ce serait juste pour en connaître un poil plus sur AF : activités, emplacement(s), tout ça tout ça, et accessoirement si vous vous tapez des rails de coke saupoudrés sur 3Km de prostituées baignant dans du champagne tous les jours. Y'a un membre de la corpo dans laquelle je suis qui s'est barré, c'est le deuxième qui va "vivre dans un WH". Donc en gros je cherche un peu à faire bouger le monde, là.

edit : alliance tendance indus si j'ai bien capté la description (qui dit que c'est une alliance indus - chez nous, on sait lire et on le montre).

Ananas
12/12/2009, 23h17
Indus wais. Mais pas que. De loin pas que.


En ce moment le trip, chez Astromechanica Maxima, qui est une des corps de Federatis, c'est le commerce de T3. Fin, c'est surtout mon trip à moi, mais j'essaye de motiver un max de monde, parce que ça rapporte pas mal.


En gros, comme j'ai 38.5 de fièvre et qu'il est 11h du soir, jvais pas trop m'étendre sur le sujet mais je dirais que chez AM, on est à la base à vocation industrielle, mais on accompagne tout nouveau projet présenté par un membre quelconque, pour autant que celui ci n'implique pas une présence hebdomadaire de tous les membres. On est pas tous des casuals, mais on les respecte et on les acceuil. Le mec qui a envie de lancer un projet bien funky, et qui est capable de motiver un minimum de peuple, il trouvera une structure adéquate chez Maxima. Et surtout une fine fleure de plein de comportements evien (le casse couille, le tyran, le puceau, le carebear de l'extrême, le bizut, l'éternel afk, ...). Fin voilà, si t'as envie de plus d'infos contact Kriptman, ou passe sur le chan Maxima in game et chope le premier chaland venu.


Après, quant à Federatis, on a pas de chan ally publique (à moins que le fait de ne m'être quasi pas connecté ces deux derniers mois m'ai fait rater quelques trucs), mais les autres corps ont aussi un tas d'activités récréatives, que ne je saurais énumérer. Vois avec Mr Taliban Saucisse pour plus d'infos.


Ah, et sinon, on recrute des vétérans chez AM :)

EvilGuinness
12/12/2009, 23h26
Ok ok, merci pour les infos. Z'êtes où "géographiquement" ?

Pour donner plus d'infos, ma corpo est en train de crever par manque d'activité et cassage de gueule des gros projets (mis à mal par quelques invasions de pirates malvenu(e)s). Du coup je cherche une voie de sortie pour la corpo, et ce serait a priori plus vers une alliance qu'il faudrait se tourner sachant que je ne m'oppose à rien (y compris à proposer aux corpmates une fusion en bonne et dûe forme, mais je pense pas qu'ils acceptent :)).

A part ça, j'ai un main à 56M Sp full-pew pew qui monte les skills shield (chuis max armor/laser pulse, et j'vais jusqu'au bs sans passer par l'inty ou le dictor - une erreur j'pense) et un alt à un peu plus de 35M, sachant que ce dernier monte ses skills fight qui lui servent à rien vu qu'il ne monte que dans un hulk. Mais je préfèrerais ne pas quitter mes zactuels corpmates.

Je prendrai contact demain avec le responsable de la plus grande alliance francophone, là j'ai pas 38,5 de fièvre mais chuis crevé qd même.

Ivan Joukov
13/12/2009, 04h04
Putain j'ai 10 grammes je lm'étonne d'éjà de piuvori écrire cette phrase correcteme,t.


Juste ppoiur dire qu'oils oson,t ) SIOnq Laison du côté de Dduiodixie.

Bonne nuit les copinous:!

ziltoïd
13/12/2009, 10h01
Putain j'ai 10 grammes je lm'étonne d'éjà de piuvori écrire cette phrase correcteme,t.


Juste ppoiur dire qu'oils oson,t ) SIOnq Laison du côté de Dduiodixie.

Bonne nuit les copinous:!

Hum:tired:.

Ananas
13/12/2009, 10h54
Alors bon, le "responsable" de la plus grande alliance francophone il s'appelle Ayeshou, ou Michou pour les intimes, on le voit plus trop ces derniers jours et dans une 20aine de jours c'est plus lui le chef. Parce que oui, chez Federatis, le Leader Alliance on le tire au sort tous les trois mois :)


Les personnes de contact du coup c'est les chefs de corpo, à savoir Kriptman chez Astromechanica Maxima, Pamela Red/Pamela Blue chez Pam Pam Flying Circus, Mitridate chez French Kiss Singularity, et un certain Fedrack chez une certaine Bab Scientific Starbase, mais lui je l'ai pas vu co souvent. C'est eux qui prennent les décision alliance, avec Ayeshou.


Et sinon wais, comme l'a très bien fait remarquer Ivan, on oson,t ) SIOnq Laison du côté de Dduiodixie. Mais il se murmure dans les couloirs qu'on va gentillement diversifier nos activités et aller voir un peu ailleurs à quoi ça ressemble, tout en gardant notre base en hi-sec.

EvilGuinness
13/12/2009, 10h57
Et keske j'voulais dire..... z'avez des wardecs au cul ?

IZERA_WarheaD
13/12/2009, 11h28
Non pas pour le moment, on est plutôt bien entouré et les wardecs se font très rares. (ça nous empeche pas d'aller faire les pitres en 0.0 ou low sec par moments hein)

EvilGuinness
13/12/2009, 11h33
Oui, enfin c'était juste pour savoir si le fion et les réacteurs de nos purs prod'/mineurs étaient au (high) sec si jamais on avançait vers AF. Le low/null, c'est à part, on y va, on tape, on s'fait buter, et on revient en 4ème vitesse, normal quoi;

Ivan Joukov
13/12/2009, 13h14
Oh bordel, je comprends pourquoi c'est si dur ce matin :|

EvilGuinness
13/12/2009, 13h19
C'est bon, t'as cuvé ? :D

Anonyme1023
13/12/2009, 13h29
Putain j'ai 10 grammes je lm'étonne d'éjà de piuvori écrire cette phrase correcteme,t.


Juste ppoiur dire qu'oils oson,t ) SIOnq Laison du côté de Dduiodixie.

Bonne nuit les copinous:!

Même quand il écrit comme ça il fait moins de faute d'orthographe que moi :ninja:

GruntGrunt
13/12/2009, 13h36
J'aime beaucoup le "je lm'étonne d'éjà de piuvori écrire cette phrase correcteme,t." Ton niveau d'exigence n'est pas super haut quand il est 4h du mat' et que t'as un peu bu ^_^

EvilGuinness
13/12/2009, 13h38
Il parle de 10 grammes, et j'me demande si c'était de l'alcool ou autre chose du coup :ninja:

IZERA_WarheaD
13/12/2009, 14h45
Oui, enfin c'était juste pour savoir si le fion et les réacteurs de nos purs prod'/mineurs étaient au (high) sec si jamais on avançait vers AF. Le low/null, c'est à part, on y va, on tape, on s'fait buter, et on revient en 4ème vitesse, normal quoi;
Même chose pour nous ... Coupaingue :lol:

Ivan Joukov
13/12/2009, 15h00
Il parle de 10 grammes, et j'me demande si c'était de l'alcool ou autre chose du coup :ninja:

Pas de ça chez moi mon bon camarade.

Nyzeo
13/12/2009, 15h21
pas de ça chez moi mon bon camarade.

hahaha ! Maiiiiiiiiiiiiis oui.

Lucaxor
14/12/2009, 10h43
Pas de ça chez moi mon bon camarade.

Tant que tu as suivi la sacro-sainte règle du "te log pas bourré", tout va bien.

Je l'ai fait une fois, ça m'a coûté. :tired:

Question, mais si je n'ai pas de réponse ce n'est pas grave, je tente ce soir quoiqu'il arrive :

Les WH class 2, c'est du genre jouable en BC? Par exemple c'est du niveau d'une mission lvl 3 ou plutôt lvl 4?
Sans prendre en compte les éventuels poutrage pivipi n'est ce pas.

Skiant
14/12/2009, 10h56
Avis totalement personnel : le Paladin, ça envoie du paté par bottes de 12, m'kay ? :wub:

Cooking Momo
14/12/2009, 11h16
Tant que tu as suivi la sacro-sainte règle du "te log pas bourré", tout va bien.

Je l'ai fait une fois, ça m'a coûté. :tired:


Haha ! La dernière fois que je me suis log bourré, ça a donnné ça:

http://www.minmatar-militia.org/kb/?a=kill_detail&kll_id=94089
http://www.minmatar-militia.org/kb/?a=kill_detail&kll_id=94095
http://www.minmatar-militia.org/kb/?a=kill_detail&kll_id=94093
http://www.minmatar-militia.org/kb/?a=kill_detail&kll_id=94092

Je devrais boire plus souvent...



Question, mais si je n'ai pas de réponse ce n'est pas grave, je tente ce soir quoiqu'il arrive :

Les WH class 2, c'est du genre jouable en BC? Par exemple c'est du niveau d'une mission lvl 3 ou plutôt lvl 4?
Sans prendre en compte les éventuels poutrage pivipi n'est ce pas.

Un classe 2 tu dois pouvoir le faire en Drake, je pense. En tous cas un BC bien tanké. Solo jusqu'à classe 3 inclus (BS pour les classes 3)

Laestic
14/12/2009, 11h18
Tant que tu as suivi la sacro-sainte règle du "te log pas bourré", tout va bien.

Je l'ai fait une fois, ça m'a coûté. :tired:

Question, mais si je n'ai pas de réponse ce n'est pas grave, je tente ce soir quoiqu'il arrive :

Les WH class 2, c'est du genre jouable en BC? Par exemple c'est du niveau d'une mission lvl 3 ou plutôt lvl 4?
Sans prendre en compte les éventuels poutrage pivipi n'est ce pas.

En tanking shield passif oui, sinon tu vas manger tes capboosters à grande vitesse. En Ishtar ça peut le faire aussi. On peut pas comparer avec les missions, 6 frégates sleepers qui scramblent toutes + 2 sentries qui avoinent ça surprend. Conseil : trouve des informations sur les anomalies/sites pour connaître les triggers, si jamais tu fais spawn une vague alors qu'il reste trop de méchants... J'irai salvager ton wreck.

Tetsel
14/12/2009, 11h51
Tant que tu as suivi la sacro-sainte règle du "te log pas bourré", tout va bien.


On doit pas avoir la même religion alors, parce qu'ici c'est plutot l'inverse et c'est vachement marrant... Enfin sauf pour le pauvre FC :)

Nyzeo
15/12/2009, 11h26
On doit pas avoir la même religion alors, parce qu'ici c'est plutot l'inverse et c'est vachement marrant... Enfin sauf pour le pauvre FC :)

Moi perso, si je me log bourré à eve, je vomis dans les 10 minutes... Ca me donne un MAL DE CRANE pas possible !

Anonyme1023
15/12/2009, 12h12
Moi je l'ai fais sur TF2 ( et je jouais scout. ) c'était bien :p

Nyzeo
15/12/2009, 12h49
Moi je l'ai fais sur TF2 ( et je jouais scout. ) c'était bien :p
AH ... Catz va faloir qu'on discute tout les deux, y'a un truc qui va pas !
Bon sinon, ca part en massacre la guerre pour les SOV ! c'est marrant :wub:
Perso je regarde pas mal les killboards des alliances et y'a de jolies fights !

Anonyme1023
15/12/2009, 14h06
Discutons alors, mon ami.

Anax
15/12/2009, 22h10
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=722


It has it‘s own special probe launcher (for wormholes) and Sleeper NPC‘s won‘t shoot it in the same way that all NPCs won‘t shoot pods. While flying the Zephyr is as easy as a shuttle, using the launcher will require some core probes and training of the skill Astrometrics to level 1.

Et c'est sans doute, vu les images, un des plus beaux ship d'eve.

http://ccp.vo.llnwd.net/o2/community/devblog/2009/ExplorationShip_01.jpg

http://ccp.vo.llnwd.net/o2/community/devblog/2009/ExplorationShip_02.jpg

Skiant
15/12/2009, 22h13
Il me rappelle vachement le vaisseau que Dooku utilise pour rejoindre Coruscant à la fin de l'episode II. :nerd:

Ithilsul
16/12/2009, 00h02
Il me rappelle vachement le vaisseau que Dooku utilise pour rejoindre Coruscant à la fin de l'episode II. :nerd:

C'était donc ça ! :o Moi aussi ça me rappelait quelque chose, j'avais d'abord pensé aux pods de course de l'episode I, but you got it !

Errata
16/12/2009, 00h09
Il a l'air superbe, mais j'ai peur que les joueurs les perdent tres facilement face aux pirates qui infestes les wh...
J'espere que des bpc seront trouvable ...

Anax
16/12/2009, 00h56
J'espere que des bpc seront trouvable ...
Bin non ... c'est le but :rolleyes:

Ivan Joukov
16/12/2009, 04h33
Super classe :O

J'espère qu'il y a un slot pour un prototype cloaking device et c'est la fête !

half
16/12/2009, 06h41
On dirai un vaisseau matar.

Anonyme1023
16/12/2009, 08h15
J'ai rien compris au texte au juste. C'est un loot de Wh ?

GruntGrunt
16/12/2009, 08h37
C'est un cadeau, dispo du 18 décembre au 6 janvier, à partir du bouton "Redeem items!".

half
16/12/2009, 08h52
Tien faudra pas la perdre xD

Anonyme1023
16/12/2009, 10h14
Oh. On peut en avoir 3 donc avec des alts ? :p

donc tout le monde l'aura ?

Anax
16/12/2009, 10h15
Super classe :O

J'espère qu'il y a un slot pour un prototype cloaking device et c'est la fête !
Non, il s'agit d'un shuttle.

Lucaxor
16/12/2009, 10h19
Oh. On peut en avoir 3 donc avec des alts ? :p

donc tout le monde l'aura ?

C'est un par compte actif donc faites gaffes avec quel perso vous le prenez.

Ananas
16/12/2009, 10h21
Gardez-le au chaud, attendez que 95% de ces ships aient disparu du jeu, et vendez le vôtre.:)

Cooking Momo
16/12/2009, 10h46
Quelle intention délicate ! Il est vraiment plus sympa que leur précédent cadeau, et ne se contente pas d'une repompe de design. Pour ceux qui n'étaient pas là, on a avait eu le droit à l'Apotheosis, une shuttle qui ressemblait à ça:

http://tagn.files.wordpress.com/2008/05/apothshuttle.png

Laestic
16/12/2009, 11h00
L'Apotheosis a les mêmes qu'une shuttle empire c'est vrai, mais c'est un vaisseau SOCT mis à disposition des capsuleers! Rien que pour le RP ça fait un petit bonus. Alors bien sûr tout le monde rêve de posseder un indus SOCT mais je doute que les Joves en lachent.

Ca me fait penser que je n'ai pas de shuttle Interbus et j'en voudrais une, si un canard peut me faire une offre...

Le zéphyr... Très joli, certainement utile. S'il apparaît sous le type "shuttle" dans l'overview et au scan, alors ok ptet qu'il se fera moins descendre, sinon c'est le probing assuré. Enfin faut voir, il est tout léger en masse, prend pas de place : vaisseau idéal à caser dans le coin au fond à droite de l'orca.

Ithilsul
16/12/2009, 17h48
c'est un vaisseau SOCT

C'est quoi Essossété ? :huh:

Ivan Joukov
16/12/2009, 18h05
C'est quoi Essossété ? :huh:

http://wiki.eveonline.com/wiki/Society_of_Conscious_Thought_%28NPC_corporation%29

Anonyme1023
16/12/2009, 18h24
Je viens de me prendre ma première amande pour contrefaçon :tired:

J'étais pas fou donc... Y'avait bien une tête de mort sur mon loot...

Psyko
16/12/2009, 18h28
C'est un cadeau, dispo du 18 décembre au 6 janvier, à partir du bouton "Redeem items!".
Hier soir (enfin très tôt ce matin) je me suis loggé bourré et je l'ai cherché partout, j'avais pas vu que c'était à partir du 18 :tired:

Anax
16/12/2009, 19h13
Incroyable les gens qui se loggent bourré. C'est soit très triste d'aller seul sur son pc dans ces moments là, soit des couilles.

Anonyme1023
16/12/2009, 19h22
Incroyable les gens qui se loggent bourré. C'est soit très triste d'aller seul sur sont pc dans ces moments là, soit des couilles.

J'ai pas compris ta phrase...

T'es bourré ? :tired:

Pyjama Wallon
16/12/2009, 19h28
Han, on va encore connaître la vie des autres :o !

Ivan Joukov
16/12/2009, 20h35
Incroyable les gens qui se loggent bourré. C'est soit très triste d'aller seul sur son pc dans ces moments là, soit des couilles.

Phrase incompréhensible, propos absurdes, next :rolleyes:

Yshuya
16/12/2009, 20h49
Je viens de me prendre ma première amande pour contrefaçon :tired:

J'étais pas fou donc... Y'avait bien une tête de mort sur mon loot...

C'était contrebande et pas contrefaçon et c'est une amende plus qu'une amande.

Mais c'est des "on dit"

Styxounet
16/12/2009, 22h08
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=722

It has it‘s own special probe launcher (for wormholes) and Sleeper NPC‘s won‘t shoot it in the same way that all NPCs won‘t shoot pods. While flying the Zephyr is as easy as a shuttle, using the launcher will require some core probes and training of the skill Astrometrics to level 1.
Et c'est sans doute, vu les images, un des plus beaux ship d'eve.

Mon anglais est mauvais, et mon statut de débutant m'interdit de comprendre les termes "(for wormholes) and Sleeper".

Quelqu'un pourrait m aider à comprendre cette annonce, svp?

Ivan Joukov
16/12/2009, 22h18
En fait il existe des modules permettant de lancer des sondes (probes) afin de détecter des endroits de l'espace non répertoriés (sites avec des gens à buter, des cadeaux à ouvrir...).

Ces sondes peuvent aussi détecter les wormholes (wh) qui sont des passages instables vers des systèmes inconnus. Dans ces systèmes vivent les affreux Sleepers, une race méchante et très forte.

Ce ship qu'on va avoir en cadeau est donc une shuttle qui peut équiper un probe launcher et qui ne déclenche pas les hostilités des affreux Sleepers.

Sur le papier c'est sympa, en vrai ça sert à rien vu que la shuttle peut rien fitter et qu'elle n'a pas de bonus de skill pour l'exploration. A la limite la stationner dans un plex Sleeper avec un alt pour analyser la situation avant d'y aller, mais ça tu peux déjà le faire en pod.

Va faire le tutorial exploration camarade ;)

Ithilsul
16/12/2009, 22h55
[...]

Va faire le tutorial exploration camarade ;)

L'explication était très claire, merci !
Par contre, le tutorial exploration n'explique rien de tout ça : Sleepers, intérêt d'y aller en pod...
Donc ces précisions sont très intéressantes pour les noobs tels que Styxounet et moi ;)

@Styxounet : si ça peut t'aider à visualiser la chose, "wormhole" se traduit littéralement par "trou de ver". C'est donc, comme l'a dit Ivan, une liaison très précise, limitée, et me semble-t-il temporaire, entre deux régions de l'univers qui peuvent être très, très, très éloignées l'une de l'autre.

Pyjama Wallon
16/12/2009, 23h33
Va faire le tutorial exploration camarade ;)

Pareil, je me suis déjà un peu lancé dans l'exploration (après avoir déjà fini quelques tutos) et je n'ai jamais croisé de "wormhole" ou de sleepers. :)


Smisse : Désolé si je ne me connecte pas beaucoup cette semaine, pas facile ! On essayera de venir demain soir normalement.

Ivan Joukov
16/12/2009, 23h35
C'est vrai qu'il ne demandait que les termes liés aux WH qui ne sont en effet pas dans le tutoriel, excusez moi je m'étais mis en tête qu'il demandait ce qu'était une probe. Ca doit être Catzrule qui m'a posé cette question idiote :rolleyes:

Thomasorus
17/12/2009, 02h16
Eve, ton univers impitoyaaaaaableuuuu...

IWAN LE PIWATE !!

http://tof.canardpc.com/view/9cb65268-dee5-4a1f-a8a2-20040388375d.jpg


Pluton le démon !

http://tof.canardpc.com/view/298f1c7d-bf12-4c3b-a2f7-cd5d0b236264.jpg


:o:o:o

Pluton mettra-t-il ses menaces à éxécution ? :o

Iwan roxxxx t-il vraiment ? :o

Pluton
17/12/2009, 02h22
Loul (gras)

Ivan Joukov
17/12/2009, 02h27
Encore du grain à moudre pour les allumés qui croient que je n'ai pas une once d'humilité ça!

Styxounet
17/12/2009, 07h43
L'explication était très claire, merci !
Par contre, le tutorial exploration n'explique rien de tout ça : Sleepers, intérêt d'y aller en pod...
Donc ces précisions sont très intéressantes pour les noobs tels que Styxounet et moi ;)

@Styxounet : si ça peut t'aider à visualiser la chose, "wormhole" se traduit littéralement par "trou de ver". C'est donc, comme l'a dit Ivan, une liaison très précise, limitée, et me semble-t-il temporaire, entre deux régions de l'univers qui peuvent être très, très, très éloignées l'une de l'autre.
Merci pour les explications! En effet, si je connais le système de probe, ce sont surtout les termes wormhole et Sleeper qui m'étaient inconnus.
Quant au tuto, je les fais en fonction de mon avancée dans le jeu: mining d abord, prod et trade ensuite, et bientot l explo ^_^

Anonyme1023
17/12/2009, 09h34
Mes questions ne sont PAS stupide :tired:

Skiant
17/12/2009, 09h36
Mes questions ne sont pas toujours stupide (mais souvent) :tired:

Fixed.

IZERA_WarheaD
17/12/2009, 09h41
/me fout pluton en rouge sur son Overview ...

Errata
17/12/2009, 09h51
Ou bien ils étaient complètement bourré sur le chan, c'est une possibilité a ne pas négliger ...

Nyzeo
17/12/2009, 11h11
ou bien ils étaient complètement bourré sur le chan, c'est une possibilité a ne pas négliger ...

farpaitement !

Cooking Momo
17/12/2009, 11h25
Eosyn et Ivan manifestant leur bonheur d'être pirates:

http://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU

Tetsel
17/12/2009, 11h51
Après cette video de propagande, j'aurais presque envie de les rejoindre ^^

Ananas
17/12/2009, 13h37
Faudrait penser à renouveler un peu vos vidéos les mecs :zzz:

Cooking Momo
17/12/2009, 14h21
Bon ok. Celle qui vient date carrément, pour la sortie d'une extension old school, en plus je la pique honteusement sur Jol... Mais c'est fun.

http://m-devillers.ruhosting.nl/rmrnstuff.html

Ho, et un truc marrant aussi, j'ai retrouvé le soundboard d'Evil Thug, pour les béotiens c'est le boss russe de l'alliance AAA, une des plus grosses du jeu, et accessoirement son Fleet Commander emblématique. Nerd Rage incoming (cherchez les pistes commençant par Evil Thug dans le player à droite)

STRUKTURA STRUKTURA!!!&&&&

http://www.soundboard.com/sb/EntroX.aspx

Fracanus
17/12/2009, 14h43
Z'en pensez quoi de la CTF les couincouins ?

Ivan Joukov
17/12/2009, 15h30
Tu parles de TCF ?
Tu veux lancer un troll ?

Tetsel
17/12/2009, 15h35
C'est un appel au troll velu ça !

Skiant
17/12/2009, 15h44
Trop gros, passera pas.

Nyzeo
17/12/2009, 16h02
Trop gros, passera pas.

J'étais chez TCF Moi avant !



/uber troll

Skiant
17/12/2009, 16h03
Moi aussi je suis passé chez TCF, et y'a même des chances que j'y retourne à plus ou moins long terme.

Ivan Joukov
17/12/2009, 16h31
Moi aussi je suis passé chez TCF, et y'a même des chances que j'y retourne à plus ou moins long terme.

T'en a marre de pvp, la vie de carebear te manque ?

/troll

Tetsel
17/12/2009, 16h34
Moi aussi je suis passé chez TCF, et y'a même des chances que j'y retourne à plus ou moins long terme.

Vu les rumeurs de disband dépeche toi !! /tin foil hat /CAOD proof

Skiant
17/12/2009, 16h39
Tu vois, Fracanus, c'est comme ça qu'on lance un troll.

Tetsel
17/12/2009, 18h23
Il est trés fort :)

Joffe75
17/12/2009, 23h43
C'est moche les trolls sur CFT.
Je suis contre.

Et Ivan n'a pas une once d'humilité je trouve.
C'est lamentable.

Anax
17/12/2009, 23h45
Faire de ce clown une icône... Que devient Eve !

: smiley :

Cooking Momo
18/12/2009, 01h01
Purée grâce à vous j'ai compris que CTF c'est pas 'capture the flag'.

Sinon TCF c'est bien, c'était jusqu'à peu le truc le plus universellement détesté de EVE par les francophones, à part le chan French bien sûr.

Mais maintenant qu'ils ont perdu quelques trolls et hardcore gamers emblématiques, c'est plus sain, mais moins balèze. Enfin le départ de Section XIII et de NTHR & ODN a aussi retiré de cette alliance quelques excellents joueurs et autres gars sympa.

Et nardin' personne n'a aimé le soundboard de Evil Thug. Z'êtes nazes. Ou je suis incompris.

Ivan Joukov
18/12/2009, 01h16
Tu veux dire que le départ des 2 seuls corpos crédibles de TCF est une bonne chose ? Pour ces corpos oui, pour TCF je suis pas sur :rolleyes:

/troll

Pluton
18/12/2009, 01h18
Putain mais c'est quoi TCF/FCT/CTF/TFC/CFT/FTC ???!!!

Ivan Joukov
18/12/2009, 01h19
http://fr.wikipedia.org/wiki/Touring_club_de_France

Yshuya
18/12/2009, 01h21
http://www.ciep.fr/tcf/

Pluton
18/12/2009, 01h37
:tired:

IZERA_WarheaD
18/12/2009, 01h46
TCF est une antique armure tactique Dreadnought qu'il ne faut en aucun cas porter ...

elpaulo
18/12/2009, 09h08
TFC §§

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/lagazettedesviolets.sport24.com/images/gd/1192215007/Poster-TFC.jpg

Anax
18/12/2009, 10h27
Je balance l'info parce que je suis pas un vieil aigri !

http://www.tauceti-federation.com/
http://wiki.eveonline.com/wiki/TCF

---------- Post ajouté à 10h27 ----------

et http://go-dl1.eve-files.com/media/corp/Verite/influence.png

ToasT
18/12/2009, 10h43
Serious Hurricane is serious.
http://tof.canardpc.com/view/4e842a18-ee0d-4545-92d0-a3d4647b61fc.jpg

Cooking Momo
18/12/2009, 11h15
http://tof.canardpc.com/view/756ac22c-1be3-4540-8af2-8c105d479735.jpg

Ananas
18/12/2009, 11h32
http://www.tcf.ch/


Moi je suis content d'être passé chez TCF...Ça me permet de comprendre pourquoi ceux qui n'aiment pas c'est tous des gros cons.;)

/countertroll /starting:drama

Cooking Momo
18/12/2009, 11h46
Nous savons tous que cette haine que cristallise TCF, ce n'est que la haine de la réussite, et la fascination pour l'échec que représente si bien l'esprit gauchiste français.

:NicolasS:

Tetsel
18/12/2009, 12h28
On est vendredi, ça se voit ^^

Yshuya
18/12/2009, 14h56
et http://go-dl1.eve-files.com/media/corp/Verite/influence.png

>Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Je suis là dessus tout en haut à gauche.:wub:

Fracanus
18/12/2009, 15h23
Merci pour votre avis sur les TCFTC. Et les Goons sont gentil les goons hein ? Non pas gentil ?

Vous êtes chez qui vous les canards ?

Skiant
18/12/2009, 15h30
Merci pour votre avis sur les TCFTC. Et les Goons sont gentil les goons hein ? Non pas gentil ?

Vous êtes chez qui vous les canards ?

Pour ce que j'en ai vu quand j'étais chez TCF, les Goons sont super s'ils sont dans ton camp, et que tu ne prends pas le jeu trop au sérieux.

Si tu es rouge pour les goons et/ou que tu aimes rester sérieux dans le jeu, alors tu vas les détester. Si tu es un gros carebear qui mine peinard son Veldspar en hisec avec des barges T2, il y a des chances pour que tu les déteste aussi, d'ailleurs.

Yshuya
18/12/2009, 15h34
Merci pour votre avis sur les TCFTC. Et les Goons sont gentil les goons hein ? Non pas gentil ?

Vous êtes chez qui vous les canards ?


Chez tout le monde et personne

Ivan Joukov
18/12/2009, 15h58
Merci pour votre avis sur les TCFTC. Et les Goons sont gentil les goons hein ? Non pas gentil ?


Ils sont devenus ce qu'ils combattaient.

:tired:

* regard mystique vers l'horizon *

Fracanus
18/12/2009, 16h04
Ils sont devenus ce qu'ils combattaient.

:tired:

* regard mystique vers l'horizon *

C'est beau

Cooking Momo
18/12/2009, 16h13
Ils sont devenus ce qu'ils combattaient.

:tired:

* regard mystique vers l'horizon *

C'est feau

euh faux

Ivan Joukov
18/12/2009, 16h29
Bof je connaissais la mentalité BoB depuis Everquest et je comprends parfaitement la position de Goon qui se posaient en fouteurs de merde puissants face au bloc de pro gamers militarisant en face.

Après aujourd'hui Goon restent les rois du smacktalk, de la propagande, de la provoc et de la désinformation (et j'apprécie) mais ils sont devenus le bloc unique qui fait la police dans la galaxie et il serait temps que la situation change à nouveau. Le coup de maitre du disband de BoB a été bien fun mais ça fait pas du bien à l'univers. On peut bien me parler des autres powerblocs mais les russes restent les russes et ils sont minables, Atlas je suis pas sur qu'ils aient tant de potentiel qu'on veut bien le dire et je dis ça en ayant vécu derrière leurs lignes quelques temps, AAA faudrait qu'ils sortent de l'aphasie...

Y a peu de grosse alliances sédentaires que j'apprécie vraiment dans la situation actuel, pas mal de choses me font pitié de toutes parts. J'aime beaucoup PL mais ils manquent un petit peu de nombre pour être complètement indépendants et c'est bien dommage pour eux.

Cooking Momo
18/12/2009, 17h27
Disons qu'il y a aujourd'hui moins de différence en termes d'expérience entre BOB et Goon, qu'au temps où ils étaient pointés du doigt comme "les noobs en rifters". C'est l'un des seuls points communs que je peux trouver entre BOB et Goons aujourd'hui.

PL, à mon sens, c'est un peu le côté hardcore gamer de BOB, avec la dérision des Goons, mais finalement en moins drôle.

Je partage en gros ton point de vue sur les powerblocks; pour moi l'intérêt du jeu en 0.0 est en ce moment (et surtout à cause du lag) chez les 'petites alliances' sans ou presque sans sov, qui ont les mains libres, qui tâchent de rester le nez hors de la politique, et prennent le fun à sa racine: La baston. Dès que le lag sera rétabli, s'il l'est, jouer à EVE dans un powerblock un tant soit peu actif sera sûrement très rigolo.

yuushiro
18/12/2009, 20h38
En reparlant un peu du scan avec les probs, une vidéo trés parlante by CCP.

http://www.youtube.com/watch?v=heYfTA00Idg

Avec ça, les probes n'auront plus aucun secret pour vous !

Ananas
18/12/2009, 20h49
Y'a pas à dire, Eve est vraiment un jeu d'assisté! :o

yuushiro
18/12/2009, 22h09
Petite question mise à part. Les zones d'influences sont délimitées par quoi ?
Les différentes POS ?

Skiant
18/12/2009, 22h40
Avant, c'était les POS.
Maintenant, c'est avec des TCU (Territorial Claim Unit) que ça se joue. 'faut lire les dev blogs pre-Dominion pour savoir exactement comment tourne le système de souveraineté actuel.

Anax
18/12/2009, 23h43
Y'a pas à dire, Eve est vraiment un jeu d'assisté! :o
Triste époque.

J'ai crû voir un "Tauren" hier en passant à une gate.

Anonyme1023
19/12/2009, 00h08
Et quand est-ce que les AF seront montré sur cette carte ? Hein ? Dites ? :ninja:

Joffe75
19/12/2009, 00h35
erf les vieux machins de l'explo qui se remettent a râler :p

Cool cette video... c'est le nouveau tuto?
Je scannais a 4 probe, je vais essayer leur truc a 5, ca doit revenir en gros au meme mais dans le doute...
PAr contre, ca te donne pas non plus les petits tricks qui font que tu peux passer de 32AU a 8 ou 4AU en un scan.

Sinon j'ai vu ananas a une gate l'autre jour, qui scannait en 0.9 (me rappelle un vieux débat ca... :ninja:)

Ananas
19/12/2009, 00h46
Sinon j'ai vu ananas a une gate l'autre jour, qui scannait en 0.9 (me rappelle un vieux débat ca... :ninja:)

Que voulez-vous ma pauvre lucette, les wh accessibles aux noobs ne se trouvent pas en low.

IZERA_WarheaD
19/12/2009, 02h54
Triste époque.

J'ai crû voir un "Tauren" hier en passant à une gate.
Tsss pauvre fou :D

non pour être parfaitement honnête ça me rappelle le vieux tuto du temps de Revelation .... ahhh la voix d'aura pendant des heures ... y'a que ça de vrai !:wub:

Edit ---

El paulo, file au lit !

Errata
19/12/2009, 03h23
C'est vrai que 3h du mat c'est plus une heure pour poster, après on va croire que les joueurs d'eve sont des accro noctuphile ...:ninja:
Je zieutais la map galactique, (http://dl.eve-files.com/media/corp/Verite/influence.png) finalement le nouveau système de capture n'aura pas vraiment eu beaucoup d'impact (ou en tout cas sur la map)..

Ivan Joukov
19/12/2009, 03h43
C'est en train de se battre et c'est de la guerre de front, va falloir quelques jours / semaines pour en voir les conséquences :)

Anonyme1023
19/12/2009, 14h27
Et nous on y va quand ?! :tired:

Ithilsul
19/12/2009, 14h54
Et nous on y va quand ?! :tired:

Il y a un mode spectateur ?! :emo:

Skiant
19/12/2009, 15h01
Il y a un mode spectateur ?! :emo:

Ouaip, ça s'appelle le Covert Ops. :p

EvilGuinness
19/12/2009, 15h02
Il y a un mode spectateur ?! :emo:

Ouais, on appelle ça le "ship T3 avec la partie anti-scram + cloak + mwd".

---------- Post ajouté à 15h02 ----------


Ouaip, ça s'appelle le Covert Ops. :p

Bonjour,

merci d'éditer ton message afin de ne pas faire croire que tu m'as grillé.

Ithilsul
19/12/2009, 15h08
Il y a un mode spectateur ?! :emo:


Ouais, on appelle ça le "ship T3 avec la partie anti-scram + cloak + mwd".

Pardon, j'aurais dû préciser :
"Il y a un mode spectateur pour les n00bs ?" :emo:


;)

alx
19/12/2009, 15h15
Ouaip, ça s'appelle les forums.

Joffe75
19/12/2009, 16h48
Sinon tu prends ta freg (un bon vieil inty dans l'idéal, pour avoir le temps de recoller si tu te fais buller) plein de booster vitesse/agilité et t'essaies d'aller voir. Tu jumpclone pour pas risquer tes implants.
Il y a quand meme des chances que tu finisses en pod avant d'être sur place
(mais ca se fait hein, on était allé sur delve l'année dernière en frégates pendant les grosses bastons Bob/Goon).

Pour avoir une chance d'y arriver: tu warp pas direct de gate a gate en 0.0 si ya du monde, tu te décales en warpant sur un celestal pour eviter les bulles aspi justement.

Ivan Joukov
19/12/2009, 16h51
Et nous on y va quand ?! :tired:

Bah le low c'est tellement mieux ;)

Ithilsul
19/12/2009, 17h00
Sinon tu prends ta freg (un bon vieil inty dans l'idéal, pour avoir le temps de recoller si tu te fais buller) plein de booster vitesse/agilité et t'essaies d'aller voir. Tu jumpclone pour pas risquer tes implants.
Il y a quand meme des chances que tu finisses en pod avant d'être sur place
(mais ca se fait hein, on était allé sur delve l'année dernière en frégates pendant les grosses bastons Bob/Goon).

Pour avoir une chance d'y arriver: tu warp pas direct de gate a gate en 0.0 si ya du monde, tu te décales en warpant sur un celestal pour eviter les bulles aspi justement.

Il y a pas de frégate suisses ? :neutre:

J'ai dû relire 3 fois certains passages, et j'ai pas tout pigé.
Tant pis, j'attendrai :rolleyes:

EvilGuinness
19/12/2009, 17h08
Tu te fais un jumpclone (le truc qui nécessite 8 de standing avec une corpo npc, c'est comme un clone normal sauf que tu peux l'utiliser en "jumpant" dedans, donc s'il est loin de toi c'est voyage instantané).

Tu te gaves de boosters qui augmentent ta vitesse.

Tu prends le ship le plus rapide/agile possible.

Tu prends des chemins détournés et tu vas jamais tout droit.

Tu pries, et tu fermes les yeux en gueulant "MON PEUPLE VAINCRA §§§§" à chaque fois que tu passes une gate.

Joffe75
19/12/2009, 17h27
Ouais c'est peut être plus clair comme ca. Merci evil...

Nyzeo
19/12/2009, 19h39
Tu te fais un jumpclone (le truc qui nécessite 8 de standing avec une corpo npc, c'est comme un clone normal sauf que tu peux l'utiliser en "jumpant" dedans, donc s'il est loin de toi c'est voyage instantané).

Tu te gaves de boosters qui augmentent ta vitesse.

Tu prends le ship le plus rapide/agile possible.

Tu prends des chemins détournés et tu vas jamais tout droit.

Tu pries, et tu fermes les yeux en gueulant "MON PEUPLE VAINCRA §§§§" à chaque fois que tu passes une gate.

C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages au fur et à mesure de sa chute
il se répète sans cesse pour se rassurer:
jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien...
mais l'important, c'est pas la chute
c'est l'atterrissage*

EvilGuinness
19/12/2009, 20h02
D'où l'importance de fermer les yeux. Bon sinon, j'me tâte à vendre mon alt mineur/proddeur/semi-fighter, et à me casser direct de ma corpo actuelle. A part AF/AM/PPFC/DTCOMGBBQ, y'a qui dans le coin ?

Ananas
19/12/2009, 20h37
Personne voyons, AF est la seule ally digne de ce nom, et AM la seule corp qui en vaille la peine :rolleyes:

EvilGuinness
19/12/2009, 20h40
Et TCF ? :ninja:

Skiant
19/12/2009, 20h45
Et TCF ? :ninja:

http://www.nerve.com/CS/blogs/61fps/2009/01/facepalm.jpg

EvilGuinness
19/12/2009, 20h48
Roh ça va j'déconne hein...

Skiant
19/12/2009, 20h51
Obvious troll is obvious.

EvilGuinness
19/12/2009, 20h54
Remarque perso : on en est quand même rendus à un point où le simple fait d'évoquer TCF passe pour un troll :)

Ivan Joukov
19/12/2009, 23h00
Le fait que l'alliance existe encore est un troll en soi :rolleyes:

EvilGuinness
19/12/2009, 23h15
Pour TCF, j'en suis resté à l'époque où F-Navy recrutait à la pelle du noob sur french (genre une annonce toutes les 2 minutes) et les collait en première ligne en freg sans vraiment se soucier de quoi que ce soit d'autre (genre les encadrer). Temps révolu, mais dont j'aime à me souvenir.

Skiant
19/12/2009, 23h47
Quand je lis les réactions de rageux anti-TCF, j'me dis que y'en a vraiment qui ont l'art de chialer sur des trucs auxquels ils ne connaissent rien.

J'ai goûté à TCF avant et après Section XIII, et j'peux dire que même si je reste en désaccord sur certains points (principalement le mode CTA que je trouve, à titre personnel, totalement illusoire et inutile), y'a quand même une évolution plus que flagrante vers un mieux indéniable, au niveau du respect des peons, de la communication interne et externe, et de l'organisation générale du bordel. Et plus le temps passe, plus TCF avance et évolue selon les gens qui la composent.

Maintenant, faisons rapidement le bilan des rages les plus fréquentes contre TCF :

TCF blob, c'est de l'anti jeu.
Bienvenue en nullsec, et plus particulièrement dans le jeu des alliances territoriales. Là, on ne joue pas pour le "fair fight", on joue pour contrôler ou défendre du territoire. Ceux qui veulent faire de l'engagement en 0.0 sans se faire chier à contrôler les terrains peuvent le faire entre eux, mais qu'ils ne viennent pas s'étonner si une alliance sort un gros paquet de monde quand il s'agit de défendre son bout de gras.

TCF c'est plein de gros cons qui racontent de la merde
Et TCF c'est aussi plein de gens très biens qui la ferment, sauf que ceux-là ils sont moins facile à repérer sur les forums ou sur les chans ingames. Y'a des gros cons partout, si j'devais résumer la France entière à Frédéric Lefevre, j'pense que certains ne seraient pas super heureux.

TCF ils savent pas pvp
C'est sûr, c'est pour ça qu'ils tiennent Deklein. Vous pensez vraiment que la NC va s'emmerder avec des gugusses qui savent pas pvp ? Si pour vous "pvp", c'est camper Jita 4-4 et n'engager que les cibles faciles pour garder un ratio de oufzor sur la Killboard, alors ouais, TCF ne sait pas faire ça. Quoique certains chez TCF savent aussi comment ça marche...

TCF ils doomsday un roaming de 20 mecs en HAC dans Deklein.
Et si tu t'amuses à te balader dans un campement militaire et à tirer avec un 9mm à gauche et à droite, tu crois qu'ils vont s'amuser à sortir leurs pistolets pour te descendre, ou qu'ils vont prendre la grosse sulfateuse pour être certain de te passer l'envie de revenir ?


Pour résumer, les mecs qui ont de gros à priori sur TCF jouent généralement pas dans la même catégorie, et donc ne peuvent pas piger les implications d'être un gros powerblock dans le nullsec. Essayez de jouer en 0.0, voyez comment ça se passe. Et si vous n'aimez pas le jeu en nullsec, mauvaise nouvelle pour vous les mecs, c'est ce que CCP appelle "high-end content", donc vous avez du vous planter de MMO quelque part.

theo_le_zombie
19/12/2009, 23h50
Moi la seule chose que j'ai entendu de TCF , c'est qu'ils sont tellement a fond dedans qu'ils te font passer un questionnaire sur le jeu et surtout les techniques de PVP pour te faire entrer chez eux.
Mais a part ca , je ne sais pas vraiment qui ils sont , et honnetement , je m'en fous un peu :p