PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Ivan Joukov
03/11/2009, 19h19
C'est trop geek de porter ça sérieux :p

Skiant
03/11/2009, 19h24
C'est trop geek de porter ça sérieux :p

Putain, j'étais pas au courant.
Merci Captain Obvious !

Nyzeo
03/11/2009, 19h24
http://www.nioutaik.fr/images/dossier21/obvious3.jpg

Le t-shirt Guristas déchire ... N'en veux !

Skiant
03/11/2009, 19h29
Mon frangin l'a pris en noir avec le logo jaune, il est super classieux aussi.

J'vais faire un test grandeur nature et voir ce que ça donne sur le long terme, mais ils ont l'air assez épais que pour tenir un moment, le premier feeling me rappelle les tees que j'ai commandé chez Penny Arcade y'a plus d'un an et que je porte de façon intensive depuis, donc bon à priori.

Ivan Joukov
04/11/2009, 03h24
Tiens petite question de noob. J'ai jamais mis un point de skill en shield de ma vie et je m'y suis jamais intéressé, néanmoins j'aimerais savoir quel est le pré-requis minimum pour efficacement pouvoir mettre un peu de shield passif (et en T2 bien sur) sérieusement (je pense ici Brutix, Myrm, Ishtar).

Si y en a que pour quelques lv4 et un rang 1 lv5 (1 à 2 semaines quoi) je le calerais bien dans mon skill plan.

Hurlag
04/11/2009, 10h24
En shield tanking passif programme ton skill plan pour fitter des modules comme : Shield Power Relay II , Invulnerability Field II , Lage Shield Extender II.
Ensuite il te faudra aussi monter tes shield compensation pour faire grimper tes résistances.
Mais en général regarde par exemple un fit classique de myrm tank shield full tech II et injecte tout ca dans ton plan déja.
Après pour les skills a monter un peu plus haut level son requis lors d'un fit tank shield actif.
Comme les X-Large shield booster II ou les Shield Amplifier II.

Si t'as besoin d'un fit tanking shield sur des ships calda j'peux t'aider o/

Nyzeo
04/11/2009, 10h48
C'est un peu con de fitt du gallente en shield passif car tu perds les bonus de ships, notamment le shield rep pour le myrm si je dit pas n'importe quoi. Bon aprés sur l'ishtar ca peu être pas mal pour avoir juste du buffer en fitt sentry snipe par exemple.
Si tu veux vraiment tanker passif sur bc, je te conseil de partir sur quelques ships calda ( ce que je fait d'ailleurs ), surtout que battlecruiser est un skill multirace donc te faut juste frigate à 4 et cruiser à 4 ( si encore une fois je dit pas n'importe quoi ).

Enfin ca me semble plus "viable", après tu fait ce que tu veux hein ;)

MrGr33N
04/11/2009, 11h28
frigate à 4 et cruiser à 3

Fixed ;)

Par contre, j'ai voulu faire un fit d'ishtar en shield passif, v'là l'cpu qu'ça consomme... J'arrive à caser 3 Ion II, mais il me faut un co-proc II...

Oh et puis m'en fout, tout manière, je skill un drake.

Nyzeo
04/11/2009, 11h51
Fixed ;)

Par contre, j'ai voulu faire un fit d'ishtar en shield passif, v'là l'cpu qu'ça consomme... J'arrive à caser 3 Ion II, mais il me faut un co-proc II...

Oh et puis m'en fout, tout manière, je skill un drake.

Merci de ta correction.
Pour en revenir à l'ishtar passif tanking ( shield ), le truc c'est que justement, t'es pas sensé mettre de guns vu que tu dps en sentry drone. Après c'est mon point de vue. Y'a pas réellement d'intérêt à le fitter comme ca sinon.

Psyko
04/11/2009, 12h35
Si tu veux vraiment tanker passif sur bc, je te conseil de partir sur quelques ships calda ( ce que je fait d'ailleurs ), surtout que battlecruiser est un skill multirace donc te faut juste frigate à 4 et cruiser à 4 ( si encore une fois je dit pas n'importe quoi ).

Enfin ca me semble plus "viable", après tu fait ce que tu veux hein ;)
Le problème c'est qu'après il faut aussi rechercher les skills de missile.

Mad-T
04/11/2009, 12h40
Le problème c'est qu'après il faut aussi rechercher les skills de missile.

Oh noes ! Penis shrinker spotted...

Nyzeo
04/11/2009, 13h28
Le problème c'est qu'après il faut aussi rechercher les skills de missile.

Oui sauf qu'être, disons, "multiclasser" n'est vraiment pas un probléme dans eve. A ce stade du jeu je pilote 90% des ships gallente quasiment parfaitement, ( je peu même monter dans un nyx ... ) et c'est la raison pour laquel je part sur du caldari, mais j'aurais pu le faire largement avant et être largement plus versatile, et bien plus rapidement ( même si on parle ici de ships plus petit ).
On te demande pas non plus de monter des skills de ouf en missile... Je sais trés bien que j'vais pas péter dans les 5M de skills en missile, j'aurais en tout cas pas tout de suite les 12M comme en gunnery, mais tu peu avoir un dps tout a fait correct avec des skills T1 pour peu que tu te fitt correctement avec du named ou faction.

Par conséquent il est parfois très avantageux de partir sur un ship caldari fait pour passif tanké, même si on doit lancer des skills pour ca plutôt que de faire mal tanké un ship gallente en passif, ou devoir faire des fitt hybride qui au final s'avèrent bien moins intéressant qu'un fitt caldari sur la même base avec des skills plus light.

( ps : je sais, c'est pas super clair, mais l'apéro m'a un peu affusté )

Ivan Joukov
04/11/2009, 13h32
Merci pour les conseils, l'idée générale est pas de passer en shield tout le temps mais d'avoir de quoi en fitter si je suis amené à vouloir faire un fit particulier de situation (un Myrmi shield peut faire un fit gank à très haut dps, faire un fit avec un LSE en bonux sur le Brutix pour optimiser une version gank aussi, etc...).

zornn
04/11/2009, 13h55
C'est un peu con de fitt du gallente en shield passif car tu perds les bonus de ships, notamment le shield rep pour le myrm si je dit pas n'importe quoi. Bon aprés sur l'ishtar ca peu être pas mal pour avoir juste du buffer en fitt sentry snipe par exemple.
Si tu veux vraiment tanker passif sur bc, je te conseil de partir sur quelques ships calda ( ce que je fait d'ailleurs ), surtout que battlecruiser est un skill multirace donc te faut juste frigate à 4 et cruiser à 4 ( si encore une fois je dit pas n'importe quoi ).

Enfin ca me semble plus "viable", après tu fait ce que tu veux hein ;)
pour info le myrmi a le second meilleur shield tanking passif du jeux.
jete un oeil sur sa régéne capa .. c'est un truc de grand malade
j'ai vue des myrmi tanker 50K EHP en shield passif en AC en plus ça peu vraiment faire une belle chèvre.

Skiant
04/11/2009, 14h00
Je confirme pour les Myrmi Shield Passif qui sont des brutes de tank. L'Ishtar n'a aucun bonus sur le tank armor, donc faut pas se gêner. Les fits Ishtar pour faire du farm en nullsec sont bien souvent en tank shield aussi.

Cooking Momo
04/11/2009, 15h28
Pour les skills, je dirais
- Shield Operation IV
- Shield Management IV
- Shield Upgrades IV
En gros: 20% de shield HP en plus, 20% de regen en plus, et la possibilité de fitter des LSE II

Ivan Joukov
04/11/2009, 16h30
Même pas 5 jour de skill, c'est parti :)

Hurlag
04/11/2009, 19h10
Même pas 5 jour de skill, c'est parti :)

Oublie pas les skills de shield compensation au mini a IV je dirais ca prends pas trop de temps et ca vaut le coup.

Cooking Momo
04/11/2009, 19h15
Oublie pas les skills de shield compensation au mini a IV je dirais ca prends pas trop de temps et ca vaut le coup.

Bof j'aurais dit perds pas de temps avec ça, vu que contrairement au tank armor, on n'utilise très peu de hardeners passifs en tank shield. A la limite, à choisir, autant monter tactical shield manipulation à IV pour avoir les hardeners actifs T2 (surtout l'invulnerability field en fait).

Tiger Sushi
04/11/2009, 19h56
Arrête de poster Ivan tu me donnes envie de relancer mon abo pour te rejoindre. :O

Ivan Joukov
04/11/2009, 20h14
Arrête de poster Ivan tu me donnes envie de relancer mon abo pour te rejoindre.

Tu veux rejoindre ma corpo solo ? Ce serait une corpo duo, en plus y a 0% de taxe :p

IZERA_WarheaD
04/11/2009, 20h33
Ou revenir dans le Grand Frère Russe de Federatis :bave: Icipher mon lapin vient me faire des enfants !

Nyzeo
04/11/2009, 22h18
Ou rejoins la piraterie ! Tuer des gens et tout ce qui va avec ! ;)

Ivan Joukov
04/11/2009, 22h24
On peut le faire dans corpo duo à 0% de taxe :rolleyes:

Nyzeo
04/11/2009, 22h28
On peut le faire dans corpo duo à 0% de taxe :rolleyes:

Mensonges ! Cancrelat, tu périras par mes blasters !

Tiger Sushi
05/11/2009, 02h19
Mouarf vous battez pas, tfaçon j'ai tellement de jeux à finir que je serai pas libre avant 2012. :) (et puis tant qu'ils auront pas sorti Incarna je refuse de payer pour ce vulgaire simulateur de pod ! :p)

Ivan Joukov
05/11/2009, 03h26
Ah oui Incarna, le truc qui sort le jour où j'arrête Eve (à moins que ce soit le contraire) :rolleyes:

IZERA_WarheaD
05/11/2009, 06h17
Tu dis ça mais je suis sur que tu kifferas grave ta mère ce truc ! :D

Skiant
05/11/2009, 10h16
Ah oui Incarna, le truc qui sort le jour où j'arrête Eve (à moins que ce soit le contraire) :rolleyes:

Alors là, tu vois, j'aimerais bien comprendre ton raisonnement. Incarna va ajouter à EVE la possibilité de se connecter pour "ne rien faire" (ce que l'on fait déjà, sauf qu'on passe son temps à tourner autour de son vaisseau docké), quoi doit probablement être LE truc qui manque dans EVE aujourd'hui.
En prime, les devs ont répété je ne sais combien de fois que les gens qui ne souhaitent pas utiliser Incarna ne seront pas forcés de le faire (donc pas besoin de courir en station pour aller parler à un agent ou pour aller voir des marchands).

Malgré ça, y'a quand même des gens qui disent arrêter EVE quand Incarna sera sorti.... J'comprends absolument pas. :tired:

Lucaxor
05/11/2009, 10h17
Tu dis ça mais je suis sur que tu kifferas grave ta mère ce truc ! :D

*Caresse son stock d'exotic dancers congelées*
Je suis prêt pour le jour J...

Nyzeo
05/11/2009, 11h17
Alors là, tu vois, j'aimerais bien comprendre ton raisonnement. Incarna va ajouter à EVE la possibilité de se connecter pour "ne rien faire" (ce que l'on fait déjà, sauf qu'on passe son temps à tourner autour de son vaisseau docké), quoi doit probablement être LE truc qui manque dans EVE aujourd'hui.
En prime, les devs ont répété je ne sais combien de fois que les gens qui ne souhaitent pas utiliser Incarna ne seront pas forcés de le faire (donc pas besoin de courir en station pour aller parler à un agent ou pour aller voir des marchands).

Malgré ça, y'a quand même des gens qui disent arrêter EVE quand Incarna sera sorti.... J'comprends absolument pas. :tired:

Je trouve que Skiant marque un point. Étant un ancien joueur de swg ou il y avais sans doute le meilleur système de housing tout mmorpg confondu, je peu te promettre qu'incarna va donner beaucoup de profondeur au jeu et absolument pas le dénaturé.

Ce système va permettre une chose : au gens de se regrouper.
A titre indicatif , la plupart du temps maintenant des joueurs se connectent : regardent si leurs potes sont log , et si c est pas le cas, déco. Tout le monde fait pareil. Seulement si le joueur reste connecté, et qu'il attend un peu dans incarna par exemple , plusieurs joueurs vont se connecter et rendre la vie dans eve beaucoup plus communautaire.


( p'tin j'ai vraiment du mal le matin... c est un peu confus dans ma tête. )

Ivan Joukov
05/11/2009, 16h01
Le fait de ne pas avoir d'avatar a toujours été pour moi un point fort absolu pour Eve, l'une des raison principale qui m'a fait y jouer d'ailleurs. En effet Incarna ne changera rien pour moi puisque je ne l'utiliserai pas mais ramènera à coup sur :

- Une désertification des zones déjà peu peuplées, au profit des hubs où il y aura moyen de faire de la communication sociale, qui bien que surement très légère m'emmerde quand je fais déjà 15 jumps en low pour trouver quelqu'un en local.

- Une évolution d'une partie de la communauté vers du roleplay de personnage et ses dérives habituelles, ce que je déteste à la base et ce que l'on évitait avec Eve qui par sa complexité et sa richesse est un jeu immersif de base sans que l'on ait besoin de jouer un rôle.

- Une kevinisation de la population à coup sur, si cette merde sort un jour ça sera avec fanfare, clairons et communication de masse sur une feature gadget et superficielle qui n'a rien à voir avec ce qu'est vraiment Eve.

J'assume mon point de vue réactionnaire.

Orochi
05/11/2009, 16h16
....

Je ne vois pas ce que tu veux dire par dérives du roleplay. (http://orochinaga.free.fr/image/NWNXXX.jpg)

Ivan Joukov
05/11/2009, 16h18
Bah je fais du MMO depuis 10 ans et y a pas un jeu où je suis passé où je n'ai pas vu de cybersex, mais ça c'est un détail triste au milieu du reste :p

Cooking Momo
05/11/2009, 16h27
- Une kevinisation de la population à coup sur, si cette merde sort un jour ça sera avec fanfare, clairons et communication de masse sur une feature gadget et superficielle qui n'a rien à voir avec ce qu'est vraiment Eve.


Vois le côté positif: MOAR TARGETZZZ !!!1111111

Ananas
05/11/2009, 16h31
Malgré ça, y'a quand même des gens qui disent arrêter EVE quand Incarna sera sorti.... J'comprends absolument pas. :tired:


Mhhhh. Sélection naturelle? :)


Mais honnêtement, Ivan n'a pas tort: Incarna, en plus de tous les trucs cools que ça va amener va probablement attirer une pelletée non négligeable de noobs, de roleplayers. Seulement, le fait de pouvoir exhiber sa poitrine virtuelle va pas rendre le jeu moins exigeant, et donc ceux qui cherchent la facilité resteront un mois en station puis devant "tant de complexité" retourneront sur un autre mmo.


Et la complexité, parlons-en: personellement, je ne trouve pas eve compliqué, juste plus touffu que la moyenne, ce qui implique un plus long temps d'apprentissage avant de commencer à faire des choses bien. Après entre le roam sur eve et (à tout hasard) le PvP de Guild Wars, ben je trouve le second plus exigeant niveau skill (mais pas niveau patience), et amha c'est probablement le cas pour un bon gros 90% du pvp d'eve (j'exclu les FC et autres). Après c'est sûr, une défaite n'entraîne pas les mêmes contraintes, et. amha à nouveau, c'est plus ce genre de truc qui décourage les kevs que le fait de ne pas pouvoir exhiber son avatar. Du coup, l'argument de la kevinisation, j'y crois moyen. Je vois plutôt Incarna comme un moyen de grignoter des joueurs normaux sur les autres jeux.


Ensuite le roleplay, je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que ça existe déjà. De toute façon, à quelques rares exceptions près ce genre de mecs ne viennent pas trop se pointer sur les chan locaux pour éviter de se faire spammer d'insultes en tout genre, donc j'ai jamais eu trop de problème à faire comme s'ils n'existaient pas.


Quand à la désertification du low mal famé...ben wais, surement. Mais comme pour le moment je suis pas un pirate je m'en tape un peu(:p). Voir même je pourrais m'en réjoir si le système d'explo avait pas été flingé avec Apocrypha.

Ivan Joukov
05/11/2009, 16h43
Putain si Ananas commence à être d'accord avec moi, même sur un seul petit point, je vais pas attendre Incarna pour arrêter Eve ^_^

Ananas
05/11/2009, 17h11
Ah attention, j'ai jamais dit que t'avais raison, juste que t'avais pas tort, nuance :)

Nyzeo
05/11/2009, 17h29
Putain si Ananas commence à être d'accord avec moi, même sur un seul petit point, je vais pas attendre Incarna pour arrêter Eve ^_^

On peu pas vraiment arreter EVE... tu peu désabo pendant une temps mais tu finis par y revenir... pourquoi ? tout simplement parce que c est le seul univers persistant qui de la gueule , du style et qui est vraiment intéressant.

Lucaxor
05/11/2009, 18h14
On peu pas vraiment arreter EVE... tu peu désabo pendant une temps mais tu finis par y revenir... pourquoi ? tout simplement parce que c est le seul univers persistant qui de la gueule , du style et qui est vraiment intéressant.

Farpaitement.
Et puis franchement, la kévinisation, je pense, sera assez limitée dans le temps. Si effectivement elle a lieu, et si les kévins ne font pas une hémorragie cérébrale à la première sortie, ça fera d'autant plus de cibles potentielles/wallet à extorquer. Et puis avec un peu de chance certains seront peut-être digne d'être des capsuleers qui se respectent.

Franchement, je ne m'inquiète pas, et ça peut même être sympa.

IZERA_WarheaD
05/11/2009, 19h44
*Pendant ce temps, BugraT attend sa nouvelle CB pour réactiver son rorqual ...*

Ananas
05/11/2009, 20h15
Sale pauvre! :)

IZERA_WarheaD
05/11/2009, 20h42
Même pas ... j'ai juste changé de compte au mauvais moment (ou au mauvais endroit ... en France quoi :lol:)

Krank Brako
06/11/2009, 15h48
Rhaa, cette saucisse sur ton avatar, Bug...

Ivan Joukov
06/11/2009, 15h50
Hahahaha mais ce fabuleux nouvel avatar Bug :wub:

Hurlag
06/11/2009, 17h51
Hey Joukov ? Je viens de percuter..
Quand est-ce que tu reviens chez QZ toi ? J'ai même pas su pourquoi t'avais leave les decapz :'/

Skiant
06/11/2009, 18h00
Je suis faible, j'ai réactivé mon abo pour relancer des skills, et ptèt même m'engager dans la milice Amarr si j'suis chaud patate. :|

Anonyme1023
06/11/2009, 18h44
- Une kevinisation de la population à coup sur, si cette merde sort un jour ça sera avec fanfare, clairons et communication de masse sur une feature gadget et superficielle qui n'a rien à voir avec ce qu'est vraiment Eve.


Je suis déjà là hein :tired:

Ivan Joukov
06/11/2009, 20h04
Hey Joukov ? Je viens de percuter..
Quand est-ce que tu reviens chez QZ toi ? J'ai même pas su pourquoi t'avais leave les decapz :'/

T'es qui camarade ? Ca roule QZ en ce moment ? :)

J'ai leave en très bons termes simplement parce que mon rythme de jeu ne me permettait pas de profiter pleinement de la vie en 0.0, j'ai pris conscience de ma nature profonde de carebear et je suis revenu dans le monde du "Je roam solo quand j'ai 30mn de libre et si je veux des sous j'ai qu'à lancer une mission afk" la queue entre les jambes ^^

En tout cas j'ai énormément apprécié l'expérience et Decap reste une putain de corpo formidable soyez gentils avec eux. Vous envisagez pas de rejoindre -IT- par hasard ? :)

Hurlag
06/11/2009, 20h13
T'es qui camarade ? Ca roule QZ en ce moment ? :)

J'ai leave en très bons termes simplement parce que mon rythme de jeu ne me permettait pas de profiter pleinement de la vie en 0.0, j'ai pris conscience de ma nature profonde de carebear et je suis revenu dans le monde du "Je roam solo quand j'ai 30mn de libre et si je veux des sous j'ai qu'à lancer une mission afk" la queue entre les jambes ^^

En tout cas j'ai énormément apprécié l'expérience et Decap reste une putain de corpo formidable soyez gentils avec eux. Vous envisagez pas de rejoindre -IT- par hasard ? :)

Je suis Emymna , ancien Genoxia et nouveau Card :] et sinon ; Oui QZ ca roulote pas mal on est avec les -IT- dans Syndicate actuellement.
Oui les Decaps sont de tres bons joueurs et c'est une corpo plein de potentiel , sont tous sympatoches !
Et non on est une alliance uniquement composée de francophones donc non nous ne rejoindront pas -IT-.
Passe faire un coucou sur TS de temps en temps si tu passes dans le coin pour roam =D

IZERA_WarheaD
06/11/2009, 22h57
Rhaa, cette saucisse sur ton avatar, Bug...
Merci merci ... je me suis dit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure !

Nyzeo
08/11/2009, 23h26
Izera, j'ai peur !

Ananas
08/11/2009, 23h32
Tant qu'il essaye de téléphoner avec sa saucisse, il faut pas en avoir peur. Par contre, quand il commencera à faire autre chose de moins catholique avec, là je dis pas...:O

GruntGrunt
09/11/2009, 06h48
Tant qu'il essaye de téléphoner avec sa saucisse, il faut pas en avoir peur. Par contre, quand il commencera à faire autre chose de moins catholique avec, là je dis pas...:O
Ça ne saurait tarder... :tired:

Ivan Joukov
10/11/2009, 04h11
http://getaclone.com/

Encore un outil de propagande pour ramener de nouveaux joueurs à Federatis :rolleyes:

EDIT : pas toujours les mêmes questions quand on réessaye mais il me dit toujours que je devrais faire de l'exploration, ça ne marche donc pas.

IZERA_WarheaD
10/11/2009, 09h45
Putain tu l'as trouvé comment ce site ? c'est énorme :)

Skiant
10/11/2009, 09h46
Flux RSS parlant d'EVE je suppose. EVE-mp a relayé l'info, je pense que Massively doit l'avoir fait aussi, comme d'autres sites relatifs.

Ivan Joukov
10/11/2009, 16h25
Cette froideur bureaucratique dans tes propos, Skiant, me laisse pantois ;)

Skiant
10/11/2009, 16h47
C'est vrai, quand je me relis, on dirait un Caldari... Je me sens souillé.

J'ai pour excuse le fait d'être au boulot et donc d'être contraint de taper à outrance dans le style télégraphique pour éviter à mon patron de tomber nez à saucisse avec l'avatar du sieur Warhead, ce qui me vaudrait à coup sûr une plaisanterie de mauvais goût sur mes mœurs (qui n'ont rien de douteuses puisque guidées par ma foi en l'Imperatrice), un joli carton grisé pour remballer mes quelques effets personnels, et un délicieux papier surplombé des initiales "C4".

Je tiens donc à m'excuser si j'ai pu paraître grossier, rustre, ou même impoli, ce n'était nullement mon intention.

Ivan Joukov
10/11/2009, 19h56
Haha aucunement, ça m'a fait sourire au contraire :)

IZERA_WarheaD
10/11/2009, 22h59
Je vois pas quel peut être le problème avec mon avatar :ange:

Ananas
10/11/2009, 23h02
Il manque cruellement de poils B)

Nyzeo
10/11/2009, 23h06
Il manque cruellement de poils B)

Et de jambon beurre fromage putain !

Mad-T
12/11/2009, 14h41
BEHOLD !

Alors, je rigolais tranquillement durant ma pause déjeuner en lisant les réaction nombreuses à la sortie du HS CPC dédié à Wow, (calmes, dignes et argumentées les réactions :rolleyes:), je fus un peu surpris de lire cette confirmation par CASQUE HIMSELF !

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2666552&postcount=134

Loué soit le balunga spirit ! :wub:

Un jour il y aura une arrivée massive de nouveaux canards de l'espace, oh oui !

++

elpaulo
12/11/2009, 15h23
At first i was like "OH GAWD I GOT A VEXOR NAO §"
http://tof.canardpc.com/preview2/dfd6db8e-67db-45a7-9ca2-5ed862f927b8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dfd6db8e-67db-45a7-9ca2-5ed862f927b8.jpg)
But then...
http://tof.canardpc.com/preview2/481a1a7a-7cc2-465c-adda-1250f18e1fca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/481a1a7a-7cc2-465c-adda-1250f18e1fca.jpg)
I LOL'D §§§
http://tof.canardpc.com/preview2/d2c43874-fab7-40e1-9f87-be70a90ebe2a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2c43874-fab7-40e1-9f87-be70a90ebe2a.jpg)

Ivan Joukov
12/11/2009, 15h29
Best. Ship. Eva.

Nyzeo
12/11/2009, 15h31
BEHOLD !

Alors, je rigolais tranquillement durant ma pause déjeuner en lisant les réaction nombreuses à la sortie du HS CPC dédié à Wow, (calmes, dignes et argumentées les réactions :rolleyes:), je fus un peu surpris de lire cette confirmation par CASQUE HIMSELF !

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2666552&postcount=134

Loué soit le balunga spirit ! :wub:

Un jour il y aura une arrivée massive de nouveaux canards de l'espace, oh oui !

++

Owi j'aime ca ! tiens en parlant de ca, ca serais pas mal de mettre la première page à jour, y'a des petits tutos qui trainent un peu partout dans le topic... MAIS OU EST ANAX ?!

HUH ?

elpaulo
12/11/2009, 15h31
Best. Ship. Eva.

et en plus il lol.

Skiant
12/11/2009, 15h31
Best. Ship. Eva.

Faux, il n'est pas plaqué or.

Teocali
12/11/2009, 15h42
Faux, il n'est pas plaqué or.

L'or c'est pour les beaufs bling-bling. Les vrais hommes qui ont la classe préfèrent le platine...

Teocali

Nyzeo
12/11/2009, 16h05
Tiens skiant, un gif pour toi !

http://cgi.4chan.org/gif/src/1258011507529.gif

T'as vu ? je pense à toi ! :wub:

Skiant
12/11/2009, 16h08
Tu marches dans l'ignorance, mais je ne t'en veux pas.
J'ai moi-même erré un long moment dans le noir avant de trouver la foi et sa lumière. Dieu, par le biais de la toute puissante Jamyl I, me guide désormais sur le chemin de la Vérité.


Edit pour Nyzeo : C'est tout moi, merci pour le cadeau.

Yshuya
13/11/2009, 10h16
C'est un Scandale! On passe après Wow et Aion!

Cooking Momo
13/11/2009, 11h12
At first i was like "OH GAWD I GOT A VEXOR NAO §"
http://tof.canardpc.com/preview2/dfd6db8e-67db-45a7-9ca2-5ed862f927b8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dfd6db8e-67db-45a7-9ca2-5ed862f927b8.jpg)
But then...
http://tof.canardpc.com/preview2/481a1a7a-7cc2-465c-adda-1250f18e1fca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/481a1a7a-7cc2-465c-adda-1250f18e1fca.jpg)
I LOL'D §§§
http://tof.canardpc.com/preview2/d2c43874-fab7-40e1-9f87-be70a90ebe2a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2c43874-fab7-40e1-9f87-be70a90ebe2a.jpg)

Yo Vexor, Imma let you finish, but Ishtar has the best smile of all times.

Mad-T
13/11/2009, 11h14
C'est un Scandale! On passe après Wow et Aion!

Tout à fait normal : les gens de qualité sont par définition une partie restreinte de la population.

Laissons les manger les choux, et attendons patiemment qu'ils quittent la pièce pour entamer notre repas gastronomique... ^_^

++

The_Wanderer
14/11/2009, 12h06
Je suis faible ... j'ai relancé l'abonnement hier je vous déteste tous ...:tired:

Nyzeo
14/11/2009, 12h32
Je suis faible ... j'ai relancé l'abonnement hier je vous déteste tous ...:tired:

Mais nous aussi on te déteste...

Skiant
14/11/2009, 13h50
Mais nous aussi on te déteste...

Exact. D'ailleurs, je propose un grand rendez-vous dans le système low-sec le plus proche pour que l'on puisse exprimer notre détestage réciproque.

Sinon, plus sérieusement (wabon ?) j'pense fortement à m'engager dans la milice Amarr. Y'a des gens qui fricotent avec les encapuchonnés dans le coin, pour éventuellement nouer quelques contacts amicaux à coups de lasers ?

EvilGuinness
14/11/2009, 15h01
[13:48:35] Theolezombie > ptain mais t"es qui toi ?

Rho le noob, eh, il sait même pas que c'est moi.

Nyzeo
14/11/2009, 15h20
Exact. D'ailleurs, je propose un grand rendez-vous dans le système low-sec le plus proche pour que l'on puisse exprimer notre détestage réciproque.

Sinon, plus sérieusement (wabon ?) j'pense fortement à m'engager dans la milice Amarr. Y'a des gens qui fricotent avec les encapuchonnés dans le coin, pour éventuellement nouer quelques contacts amicaux à coups de lasers ?

Viens plutôt pvp avec de vrais hommes !

Skiant
14/11/2009, 15h52
Viens plutôt pvp avec de vrais hommes !

J'espère que tu ne parles pas de Warhead ?
Non parce qu'avec son avatar actuel, plus personne ne peut être dupe !

Cooking Momo
14/11/2009, 17h00
Sinon, plus sérieusement (wabon ?) j'pense fortement à m'engager dans la milice Amarr. Y'a des gens qui fricotent avec les encapuchonnés dans le coin, pour éventuellement nouer quelques contacts amicaux à coups de lasers ?

Vu que ça fait 2/3 mois que je taillade du space-bigot aux blasters (un peu moins ces derniers temps) je vois à peu près quelles corpos font l'actualité chez eux.
Grosso modo, les plus teigneux sont chez Absinthe Brothers Consortium (récemmente scindée en deux corpos, j'ai pas tout compris) et surtout PIE Inc. qui dispose de quelques excellents joueurs.

En francophone tu as Lucis Technocustodia, petite corpo qui me semble relativement sympatique, mais peu active.

The_Wanderer
14/11/2009, 17h09
Bon plus sérieusement maintenant, Skiant, je pense m'engager dans la milice Amarr sous peu en solo pour tâter un peu le terrain ...

Si t'as besoin d'un coup de main (de laser ...) jsuis ton homme.

Skiant
15/11/2009, 00h44
Ben écoute, ouais. On va se lancer là dedans en corpo NPC pour commencer avant d'avoir un peu plus d'infos et tout ça.
Perso j'vais me préparer un paquet de frégates t1 et/ou de destroyers avec du fit cheap, taper tout ça dans un indus et demander mon chemin quand je serai inscrit.

IZERA_WarheaD
15/11/2009, 15h05
Il est sur quoi le prochain HS MMO de CPC ? Il est sur quoi ?


Il est sur ... EVE §§§

Errata
15/11/2009, 15h57
Je croyais qu'ont devaient rester discret la dessus ... B)
Il parais que le front amarr/minmatar est bien plus sympathique que le calda/gayllente, quand vous y serez, ca m'intéresse d'avoir votre avis (que jme décide si je vous rejoint aussi).

EvilGuinness
15/11/2009, 16h04
Pour ce que j'en vois des stats, les caldas dominent très largement les gallentes.

MrGr33N
15/11/2009, 16h10
Ils sortiront celui sur Aion avant... :(

Anonyme1023
15/11/2009, 16h23
Ils sortiront celui sur Aion avant... :(

On te dit que celui d'Eve est le prochain, croit nous :p

Ivan Joukov
15/11/2009, 16h31
Perso je m'en branle sévère d'un hors série :p

MrGr33N
15/11/2009, 16h53
On te dit que celui d'Eve est le prochain, croit nous :p

Oui mais non, le prochain, c'est Aion, et celui d'après, c'est EVE d'abord (enfin après... 'fin vous m'avez compris).

Et pis je relink le post de Casque Noir parce que j'ai raison, NA ! :p
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2666552&postcount=134

Errata
15/11/2009, 16h55
:o J'aurais jamais cru que des lecteurs se branlaient sur les magazines ...
...
ahem, et sinon le fw vaut peut être plus le coup en petit cruiser, pour avoir de la patate contre les frig size, la défaite coutera peut être plus chère mais les chance de survie devrais être bien meilleurs.
Le post linker par Mrgreen m'a l'air valide, va falloir attendre encore un peu Izera..

Nyzeo
15/11/2009, 18h07
:o J'aurais jamais cru que des lecteurs se branlaient sur les magazines ...
...
ahem, et sinon le fw vaut peut être plus le coup en petit cruiser, pour avoir de la patate contre les frig size, défaite coutera peut être plus chère mais les chance de survie devrais être bien meilleurs.
Le post linker par Mrgreen m'a l'air valide, va falloir attendre encore un peut izera..

Mouais... le post laisse quand même sous-entendre que rien n'est fixé.

elpaulo
15/11/2009, 18h55
Lol, Vexor §

The_Wanderer
15/11/2009, 19h16
J'avais fait un peu de FW à l'époque j'étais dans une corpo basée FW Amarr. j'ai pas eu le temps de bien en profiter, je voulais me trouver une source de revenus stables pour aller casser des ships. J'y ai fait quelques tours c'était assez sympa, un rythme un peu lent mais interessant. Maintenant il vaut mieux y aller en petits groupes, tout seul je pense que ça va mal se finir.

Pour ton chemin Skiant, c'est pas la peine de la demander, dépose ton barda dans la station de Kamela, tu seras idéalement situé ... si ton indus y arrive en un seul morceau of course

MrGr33N
15/11/2009, 19h18
Lol, Vexor §

Le pire, c'est que ça passe vraiment bien en avatar ! :wub:

Ivan Joukov
15/11/2009, 19h40
Pour ton chemin Skiant, c'est pas la peine de la demander, dépose ton barda dans la station de Kamela, tu seras idéalement situé ... si ton indus y arrive en un seul morceau of course

Ha Siséide, Amamake, Auga, quelle belle région :D

Skiant
15/11/2009, 19h57
Pour ton chemin Skiant, c'est pas la peine de la demander, dépose ton barda dans la station de Kamela, tu seras idéalement situé ... si ton indus y arrive en un seul morceau of course

Ouais mais non, se baser en low-sec c'est juste la plus mauvaise idée depuis qu'un petit brun aux yeux foncés a essayé de défendre l'attrait des grands blonds aux yeux bleu. Je poserai mon barda dans le dernier Hi-sec avant la zone de FW, comme je l'avais fait quand j'ai été tester le FW Gallente à l'époque où les fédérés n'avaient pas encore compris à quel point ils s'étaient fait entuber sur la capture de plex avec les NPCs.

A priori, ça sera Otelen, à trois jumps de Kamela.

Nyzeo
15/11/2009, 20h47
Ouais mais non, se baser en low-sec c'est juste la plus mauvaise idée depuis qu'un petit brun aux yeux foncés a essayé de défendre l'attrait des grands blonds aux yeux bleu. Je poserai mon barda dans le dernier Hi-sec avant la zone de FW, comme je l'avais fait quand j'ai été tester le FW Gallente à l'époque où les fédérés n'avaient pas encore compris à quel point ils s'étaient fait entuber sur la capture de plex avec les NPCs.

A priori, ça sera Otelen, à trois jumps de Kamela.


Hmmmmmm.... kamela. Si savoureux.

Cooking Momo
15/11/2009, 20h56
Ouais mais non, se baser en low-sec c'est juste la plus mauvaise idée depuis qu'un petit brun aux yeux foncés a essayé de défendre l'attrait des grands blonds aux yeux bleu. Je poserai mon barda dans le dernier Hi-sec avant la zone de FW, comme je l'avais fait quand j'ai été tester le FW Gallente à l'époque où les fédérés n'avaient pas encore compris à quel point ils s'étaient fait entuber sur la capture de plex avec les NPCs.

A priori, ça sera Otelen, à trois jumps de Kamela.

Directement après Kamela, tu as Tuomota, en hi-sec Amarr, ça devrait correspondre à ce que tu veux.

Skiant
15/11/2009, 21h57
Directement après Kamela, tu as Tuomota, en hi-sec Amarr, ça devrait correspondre à ce que tu veux.

Pas con, je note.

Anonyme1023
15/11/2009, 23h40
Le post linker par Mrgreen m'a l'air valide, va falloir attendre encore un peu Izera..

Si Izera vous dit que c'est le prochain c'est forcement que c'est le prochain ! Vous faites pas confiance à un homme torse-nu utilisant une saucisse ? :O

MrGr33N
16/11/2009, 00h12
Si Izera vous dit que c'est le prochain c'est forcement que c'est le prochain ! Vous faites pas confiance à un homme torse-nu utilisant une saucisse ? :O
J'aurais confiance en Warhead quand il changera sa saucisse au profit d'un thorax (voire un phobos, c'était pile les couleurs qu'il fallait à l'époque des graphs classiques ^_^) !

(p'tain... entre le thorax qui fait space phallus et le vexor qui fait super sèche-cheveux de l'espace, en fait on est pas gatés, nous les gallentes...)

Nyzeo
16/11/2009, 01h10
J'aurais confiance en Warhead quand il changera sa saucisse au profit d'un thorax (voire un phobos, c'était pile les couleurs qu'il fallait à l'époque des graphs classiques ^_^) !

(p'tain... entre le thorax qui fait space phallus et le vexor qui fait super sèche-cheveux de l'espace, en fait on est pas gatés, nous les gallentes...)

Mouais, c est pas pire que le devoter ou le mauler.
Dans le genre ship immonde... ENNNNNNFIN, on a le megathron pour compenser chez les Gallentes.

IZERA_WarheaD
16/11/2009, 01h44
Non mais je raconte pas des conneries, c'est Eve pas AION le prochain .. mais bon écoutez qui vous voulez hein ^^

The_Wanderer
16/11/2009, 12h11
Au niveau du H.S. eve online, on a une idée de comment les utilisateurs du forums et les canards d'EVE pourront y contribuer ?

Nyzeo
16/11/2009, 12h18
Au niveau du H.S. eve online, on a une idée de comment les utilisateurs du forums et les canards d'EVE pourront y contribuer ?

Tu sais te servir d'une machine à café ?

Skiant
16/11/2009, 12h41
Au niveau du H.S. eve online, on a une idée de comment les utilisateurs du forums et les canards d'EVE pourront y contribuer ?


EVE System > Channel MOTD: Bienvenue sur le channels des canards inspace.
Ouvert à tous les membres du forum CPC et surtout aux petits nouveaux qui ont plein de questions de noob.

Grande Nouvelle le prochain numéro Hors-Série de CPC sera sur Eve-Online les canards, on vous tient au courant quand on en sait plus mais la Communauté CPC d'Eve y apportera certainement son grain de sel !

cfr CPC In Space.

Laestic
16/11/2009, 16h20
En faisant du A-M bashing sur Cpc in space, parce que c'est la plus grande alliance francophone du jeu, enfin d'ici quelques semaines, et qu'on bash toujours les gros puissants.

Ca et l'avatar du sieur BulgraT aideront à faire connaître Eve aux masses.

Cooking Momo
16/11/2009, 17h05
En faisant du A-M bashing sur Cpc in space, parce que c'est la plus grande alliance francophone du jeu, enfin d'ici quelques semaines, et qu'on bash toujours les gros puissants.

Ca et l'avatar du sieur BulgraT aideront à faire connaître Eve aux masses.

Tiens je profite de ton passage ici pour te poser deux-trois questions:

- Vous faites du PVP chez Bionesis ? Des wardecs de temps à autre ?
- Avez-vous des règles d'engagement strictes genre pas taper du neutre, sauf si c'est lui qui commencé ?
- Oui je suis en quête d'une corpo! Je considère quelques options, je ne sais pas ce qui me convient le plus

Nyzeo
16/11/2009, 17h10
- Oui je suis en quête d'une corpo! Je considère quelques options, je ne sais pas ce qui me convient le plus

La réponse est toute simple fiston... le piratage !

Cooking Momo
16/11/2009, 17h39
La réponse est toute simple fiston... le piratage !

Je suis trop gentil pour ça moi :carebear:

Les 'carebear tears', le rançonnage, et le violençage de ships T1 mal fittés ça me met une boule dans la gorge. Je crois que je serais un très mauvais pirate, je me sentirais obligé d'obtenir la sympathie de ma victime, et lui rembourserai largement son ship.
Pour dire à quel point je suis sympa, quand tu te barres d'une corpo, tu peux piocher dans les hangars et les caisses, si tu as un peu de vilenie en toi. Et ben moi non! En partant de ma dernière corpo je leur ai fait un don de 750M isk.

Trop bon trop c.. ^_^

Ivan Joukov
16/11/2009, 17h47
Au niveau du H.S. eve online, on a une idée de comment les utilisateurs du forums et les canards d'EVE pourront y contribuer ?

Envoi tes contributions à Warhead quelque chose me dit qu'il monopolise le dossier :rolleyes:


EDIT : on me glisse à l'oreille que d'autres apparatchiks seraient concernés...

Laestic
16/11/2009, 17h50
Tiens je profite de ton passage ici pour te poser deux-trois questions:

- Vous faites du PVP chez Bionesis ? Des wardecs de temps à autre ?
- Avez-vous des règles d'engagement strictes genre pas taper du neutre, sauf si c'est lui qui commencé ?
- Oui je suis en quête d'une corpo! Je considère quelques options, je ne sais pas ce qui me convient le plus

Tout d'abord, précisons-le, la corpo et l'alliance sont RP. Pas forcément coercitif mais RP par rapport au background.

Même si la corpo a une grosse base industrielle, oui on fait du PvP. Historiquement Bioneses a fait partie de la CIC (confederation of independant corporations) qui est devenue plus ou moins un pet de Bob en 2006, alors on est passés vraiment indépendants pendant 2 ans. Le PvP là se résumait à se manger des guerres high-sec régulièrement, défendre nos POS et un peu de FW. Depuis début 2009 nous sommes chez Electus Matari et du PvP, en gros, y en a tous les jours : en ls antipirate / camp busting, guerres (deux en cours : Privateers et DEMON), parfois plus fun comme des joyeux fracassages en 0.0 en fleet covert, quelques POS warfare.

Les règles sont simples chez nous :
NRDS de base dans l'espace Républicain
évidemment qu'on répond si un neutre agresse en premier :p
bleus +10 : assistance au possible
rouges -10 : KOS au possible
oranges -5 : engagement valide (même sucide ganking d'indus en hs)
tout hors-la-loi/cible valide (flashy non bleue) : engagement valide

Chaque pilote gère son secstatus et ses GCC, s.s. supérieur à -4.9 (mais bon pour les guerres high sec -4 c'est galère.) Il n'y pas de CTA obligatoire chez nous, chaque pilote joue comme il veut tant qu'il respecte les règles (et le minimum de RP.) Voir le lien en signature vers l'alliance, page Standings, pour un récap de notre position.

Ah, si : les pilotes à tendance pro-amarr, pro-esclavagisme, ex-CVA, ex-24th Imperial Crusade etc sont en général accueillis au goudron.

CC public : BIONE

Cooking Momo
16/11/2009, 18h09
Infos

Merci pour le descriptif exhaustif ! Chan IG bientôt sur mon écran

GruntGrunt
16/11/2009, 19h09
Infos
Pinaise, y'en a qui sont meilleurs qu'A-M :ninja:

IZERA_WarheaD
16/11/2009, 20h11
Pourquoi y'en a déjà eut des moins bon ?

Ananas
16/11/2009, 20h56
Mmmmhhh...Enena Consortium?

:mauvaiselangue:

edith:

Je viens de me rendre compte en me baladant sur leur forum (que je ne linkerai pas sinon je me prend une baffe d'un modo) qu'il s'y passe des choses qui feraient frémir les petits canard.

Edena consortium se serait reconverti dans l'esclavagisme...?

:supermauvaiselangue:

Ivan Joukov
16/11/2009, 20h57
Elena consomme Sion ?

Ananas
16/11/2009, 21h06
Tu tiens systématiquement à poster pour dire n'importe quoi? :)

Ivan Joukov
16/11/2009, 21h11
Oui.

Ananas
16/11/2009, 21h22
Je m'en doutais! Communiste!

Psyko
16/11/2009, 21h32
Historiquement Bioneses a fait partie de la CIC (confederation of independant corporations) qui est devenue plus ou moins un pet de Bob en 2006, alors on est passés vraiment indépendants pendant 2 ans.
Ah tiens c'est chez eux que j'ai commencé (Freelancing Corp) mais leur approche "on fera tout notre possible pour rester blue avec BoB" m'a un peu gonflé. Ça et le fait d'être le seul français au milieu de bon gros connards de républicains US (souvent des anciens militaires)

IZERA_WarheaD
16/11/2009, 22h50
Rah m'en parle pas ça me rappelle des soirées à discuter avec une fleet de de la guerre en Irak avec des ricains bien chauds ... Putain quelle erreur j'ai pas fait ce jour là de dire que j'étais Français :|

Ivan Joukov
17/11/2009, 00h12
Le nombre de militaires Américains qui jouent à Eve c'est d'ailleurs impressionnant.

half
17/11/2009, 07h05
Si vous avez des anecdotes sur Eve => half_AT_canardpc_POING_com, peut etre elle se veront etre dans le HS EVE !

Tetsel
17/11/2009, 13h50
A vos stylos !!

Quoi ?? y a pas besoin de stylo pour envoyer des messages... à quand les voitures volantes ?!

Nyzeo
17/11/2009, 16h46
A vos stylos !!

Quoi ?? y a pas besoin de stylo pour envoyer des messages... à quand les voitures volantes ?!

Holy banana ! J'en sais rien pour les voitures. Mais ce HS est VRAYMENT UNE BONNE NOUVELLE ! ca va ramener du monde pour partir au fanfest :p

The_Wanderer
17/11/2009, 19h48
3 ptites anecdotes envoyées déjà ...

Mais je suppose que les "vieux" en ont un paquet en stock ... ça pourrait vraiment rendre le H.S. sympa je pense cette idée.

Nyzeo
17/11/2009, 23h26
Pour ceux qui ont pas le courage d'installer Singularity, je met à votre disposition quelques screens de Dominion.

Les screens (http://nyzeo.free.fr/cpcinspace)

sur ceci (http://nyzeo.free.fr/cpcinspace/2009.11.17.16.32.09.jpg) on peu bien voir la nouvelle boite mail etc... enfin les nouveaux outils.

( le premier screen n'est pas de dominion... )

Hurlag
18/11/2009, 07h24
Pour ceux qui ont pas le courage d'installer Singularity, je met à votre disposition quelques screens de Dominion.

Les screens (http://nyzeo.free.fr/cpcinspace)

sur ceci (http://nyzeo.free.fr/cpcinspace/2009.11.17.16.32.09.jpg) on peu bien voir la nouvelle boite mail etc... enfin les nouveaux outils.

( le premier screen n'est pas de dominion... )

Merci pour les screens j'avais la flemme de l'installer.
As-tu tester le système des sov ? j'ai eu des échos que ca fonctionnait pas très bien.

GruntGrunt
18/11/2009, 07h32
Pour ceux qui ont pas le courage d'installer Singularity, je met à votre disposition quelques screens de Dominion.

Les screens (http://nyzeo.free.fr/cpcinspace)

sur ceci (http://nyzeo.free.fr/cpcinspace/2009.11.17.16.32.09.jpg) on peu bien voir la nouvelle boite mail etc... enfin les nouveaux outils.

( le premier screen n'est pas de dominion... )
Oh my lol, les noms de tes chips :wub:

Nyzeo
18/11/2009, 12h34
Oh my lol, les noms de tes chips :wub:

Bah quoi ?

GruntGrunt
18/11/2009, 13h16
Bah quoi ?
Bah je les aime, s'tout !

zornn
18/11/2009, 13h46
sympa le FB matar

Nyzeo
18/11/2009, 18h42
sympa le FB matar

Ben c'est le genre de drones qui me rendent "heureux" d'être gallente ! Pour ma part hein...

GragSke
19/11/2009, 10h06
Si vous avez des anecdotes sur Eve => half_AT_canardpc_POING_com, peut etre elle se veront etre dans le HS EVE !

Chouette ^^
Va falloir que je ressorte de la bonne anecdotes. ("d'mon temps ça se passait comme ça ...")

Krogort
19/11/2009, 10h14
Ah tiens c'est chez eux que j'ai commencé (Freelancing Corp) mais leur approche "on fera tout notre possible pour rester blue avec BoB" m'a un peu gonflé. Ça et le fait d'être le seul français au milieu de bon gros connards de républicains US (souvent des anciens militaires)
Y'avait plein de français chez BOB hein, tous les français d'ATUK et Nemesis notamment.
J'en ai d'ailleurs fait partie quelque temps mais j'accrochait pas a l'esprit grosse alliance avec gros territoire a défendre, et plein d'investissement (POS) a faire (donc taxes de ouf), même si c'était pratique pour farmer, je trouvais que ca forçait trop souvent a jouer le rôle du défenseur alors que je préférait jouer le rôle de l'attaquant.

Quand j’y repense, ça me manque EVE :'( , dommage que ça bouffe autant de temps.

Nyzeo
19/11/2009, 14h04
Y'avait plein de français chez BOB hein, tous les français d'ATUK et Nemesis notamment.
J'en ai d'ailleurs fait partie quelque temps mais j'accrochait pas a l'esprit grosse alliance avec gros territoire a défendre, et plein d'investissement (POS) a faire (donc taxes de ouf), même si c'était pratique pour farmer, je trouvais que ca forçait trop souvent a jouer le rôle du défenseur alors que je préférait jouer le rôle de l'attaquant.

Quand j’y repense, ça me manque EVE :'( , dommage que ça bouffe autant de temps.


Bof, perso j'y passe du temps en ce moment mais y'a vraiment des périodes ou je joue qu'une heure ou deux certains soirs mais pas plus. Je trouve pas qu'eve soit un jeu trés contraignant en terme de temps de jeu.

Nielle
19/11/2009, 14h19
Mince ça donne vraiment envie d'y jouer quand on voit ces beaux screens. Mais je décroche toujours très vite ><

Anonyme1023
19/11/2009, 16h35
Mince ça donne vraiment envie d'y jouer quand on voit ces beaux screens. Mais je décroche toujours très vite ><

Je peux t'envoyé un trial de 20 jours si tu veux, comme ça tu te fais une idée. T'as aucune contrainte dans ce jeu, personne ne te retient si tu décroche, c'est normal après tout ^^

Nyzeo
19/11/2009, 16h44
Je peux t'envoyé un trial de 20 jours si tu veux, comme ça tu te fais une idée. T'as aucune contrainte dans ce jeu, personne ne te retient si tu décroche, c'est normal après tout ^^

De ce que j'ai compris, il a déjà fait l'expérience.

Ivan Joukov
19/11/2009, 17h04
Je peux t'envoyé un trial de 20 jours si tu veux, comme ça tu te fais une idée. T'as aucune contrainte dans ce jeu, personne ne te retient si tu décroche, c'est normal après tout ^^

Putain le mec à peine arrivé il fait du harcèlement au parrainage :rolleyes:

Anonyme1023
19/11/2009, 18h22
Putain le mec à peine arrivé il fait du harcèlement au parrainage :rolleyes:

Mon mois de Novembre c'est Thomasorus qui l'a financer :tired:

IZERA_WarheaD
19/11/2009, 23h09
Putain ! J'ai emmené des jeunes canards en 0.0 et ils sont tous mourrus :lol: sauf moi !

Comment je suis fier de moi \o/

Nyzeo
20/11/2009, 00h01
Putain ! J'ai emmené des jeunes canards en 0.0 et ils sont tous mourrus :lol: sauf moi !

Comment je suis fier de moi \o/

Super... tu essayes de faire baisser la population du channel cpc in space ?

IZERA_WarheaD
20/11/2009, 10h46
J'ai finis par me faire buter moi aussi :XD:

Non non on essaye de faire un truc, mais c'est uber risqué et c'est maintenant que la partie de rigolade (cad tout le monde est mort ou presque) est terminée que je me demande bien si on arrivera un jour à destination :)

n0ra
20/11/2009, 13h01
Je me sens seul :'(.

Nyzeo
20/11/2009, 13h34
Je me sens seul :'(.

Mais ou es tu ?!

n0ra
20/11/2009, 13h39
Mais ou es tu ?!

Dans une station à manger mon sandwich frites saucisses et mayo... seul, en apprenant un peu plus sur le pourquoi du comment tout ça fonctionne.

Cooking Momo
20/11/2009, 14h33
Dans une station à manger mon sandwich frites saucisses et mayo... seul, en apprenant un peu plus sur le pourquoi du comment tout ça fonctionne.

Grâce au chan CPC in Space tu ne seras plus jamais seul, non non. Ramène des frites en rab si tu veux faire plaisir à la communauté.

n0ra
20/11/2009, 14h36
Grâce au chan CPC in Space tu ne seras plus jamais seul, non non. Ramène des frites en rab si tu veux faire plaisir à la communauté.

T'en fait pas, la première chose que j'ai faite en arrivant, c'est de rejoindre ce chan :p.
Pour le coup merci à ceux qui m'ont déjà aidé à comprendre certaines choses ;).

Pep's c'est moi, si ça vous dit quelque chose.
Mais la je me suis refait un personnage sous le nom de Pépito's.

PS : Les frites sont froides, pas grave?

Thomasorus
20/11/2009, 16h13
Hier avec quelques membres de ma corp on est allé en lowsec en frégate. 4 Frégates différentes, on attendait de se faire tirer dessus et on engageait ensuite.

La première fois on essayé sur un thorax et le mec a summon sa fleet et ils nous ont explosé.^_^ Ensuite on a repris nos frégates et on est allés zoner jusqu'à ce qu'on trouve un rifter tout seul. Il nous a attaqué, on a répondu, deux sont morts, ensuite un pote à lui est arrivé, et il nous a pété les fesses, alors on a fui. :XD:

Ce fut bien rigolo comme première sortie en PVP, pis j'aime mon chtit Tristan.:wub:

Ivan Joukov
20/11/2009, 16h14
Ha tiens t'es dans la corpo d'Alliana :rolleyes:

Thomasorus
20/11/2009, 16h17
Ouep. ;)

Sinon je reçois des mails de gens qui me disent de voter pour eux, y a des élections en ce moment pour les gallente ? J'ai vu sur capsuleer que le sénat gallente avait voté une loi empéchant les gallente se trouvant dans des zones controlées par les amarr de voter.:(

Ivan Joukov
20/11/2009, 16h24
Haha non, c'est les élections du CSM c'est hors jeu. C'est un conseil représentatif de joueurs qui pendant 6 mois collaborent avec CCP et sont censé relayer les désirs des joueurs.

Tu peux ignorer ça pour le moment et continuer de découvrir les aspects du jeu.

Je ne trollerai pas sur la candidature TCF de l'année absolument ridicule avec entre autre des idées de génie comme les bulles en low sec ou la permission aux JF de jumper en high sec... :|

Yshuya
20/11/2009, 16h27
Je ne trollerai pas sur la candidature TCF de l'année absolument ridicule avec entre autre des idées de génie comme les bulles en low sec ou la permission aux JF de jumper en high sec... :|

Trop tard^_^

Ivan Joukov
20/11/2009, 16h29
Ouais c'était juste histoire de mettre du polish mais je suis chaud comme une baraque à frite en fait :rolleyes:



EDIT : Tiens j'avais pas suivi ça :

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=717

Les modification sur les motherships sont repoussées à plus tard et ne sortiront pas avec Dominion. Par contre Dominion verra bien les modifications apportées aux Dreads (changements sur les XL turrets et apparition des Citadel Cruise) et aux Titans (le nouveau mega boom 1 shot monocible).

Yshuya
20/11/2009, 16h42
Tu peux expliquer le changement sur les dread ?

Ivan Joukov
20/11/2009, 16h51
Non j'y connais rien en Dread ^^

Enfin de ce que je lis ils ont baissé le tracking des turrets XL pour bien signifier que leur usage est purement anti-capital et ont en contre-partie baissé le malus de tracking en siege mode.

Les Torpedoes XL ont été modifiées pour être du bombardement de close range alors que les Citadel Cruise seront à peu de choses prêt ce que sont les Citadel Torpedoes aujourd'hui.

Tout ça si je comprends bien pour équilibrer le nouveau Titan qui équipera des XL Turrets lui aussi avec un bonus de dommages de 500% (contre 650% pour le Dread Siege Mode).

Mais bon c'est que du résumé et traduction, je ne peux pas te dire ce que ça implique vraiment en pratique je suis très loin de monter dans un Dread un jour :)

Nyzeo
21/11/2009, 11h18
Non j'y connais rien en Dread ^^

Enfin de ce que je lis ils ont baissé le tracking des turrets XL pour bien signifier que leur usage est purement anti-capital et ont en contre-partie baissé le malus de tracking en siege mode.

Les Torpedoes XL ont été modifiées pour être du bombardement de close range alors que les Citadel Cruise seront à peu de choses prêt ce que sont les Citadel Torpedoes aujourd'hui.

Tout ça si je comprends bien pour équilibrer le nouveau Titan qui équipera des XL Turrets lui aussi avec un bonus de dommages de 500% (contre 650% pour le Dread Siege Mode).

Mais bon c'est que du résumé et traduction, je ne peux pas te dire ce que ça implique vraiment en pratique je suis très loin de monter dans un Dread un jour :)

C'est plus ou moins ca en effet ! D'ailleurs j'aurais besoin d'un volontaire pour effectuer des tests sur Singularity :)

Skiant
21/11/2009, 12h40
C'est plus ou moins ca en effet ! D'ailleurs j'aurais besoin d'un volontaire pour effectuer des tests sur Singularity :)

I'm in, j'suis occupé à Train les Capitaux vite fait sur Sisi pour pouvoir monter dans un Dread.

Teocali
22/11/2009, 10h15
C'est plus ou moins ca en effet ! D'ailleurs j'aurais besoin d'un volontaire pour effectuer des tests sur Singularity :)

Volontaire... du genre moving target ?

Teocali

Nyzeo
22/11/2009, 12h24
Volontaire... du genre moving target ?

Teocali

Heu plus ou moins. Mais t'as le droit de tirer hein.

IZERA_WarheaD
22/11/2009, 17h44
Nyzeo t'as même pas eut 20 point, t'es trop looooooooooow!!!

3200+++
22/11/2009, 19h35
J'ai finis par me faire buter moi aussi :XD:

Non non on essaye de faire un truc, mais c'est uber risqué et c'est maintenant que la partie de rigolade (cad tout le monde est mort ou presque) est terminée que je me demande bien si on arrivera un jour à destination :)

j'ai survécu \o/ mais je me retrouve tt seul en 0.0 a 8 jumps du premier low, ça craint... enfoiré de tête de guerre...

Nyzeo
23/11/2009, 00h49
Nyzeo t'as même pas eut 20 point, t'es trop looooooooooow!!!

Mouais, t'as pas non plus tapé dans mon domaine de connaissance musical. J'fairais mieux la prochaine fois.

Tiger Sushi
23/11/2009, 10h32
Mouais, t'as pas non plus tapé dans mon domaine de connaissance musical. J'fairais mieux la prochaine fois.

t'inquiète il n'a jamais tapé dans les connaissances musicales de qui que ce soit Bug' ! ^_^

Nielle
23/11/2009, 13h28
J'ai vite arrêté à cause des missions. C'était toujours pareil.. >< Jump, jump, tue, tue, jump, jump, tue, tue. Il y' avait également des missions de poste et au final je me suis perdu dans l'espace :p

Et mon manque d'argent me coincait pour apprendre de nouveaux skills :p

Thomasorus
23/11/2009, 13h49
Dreffan : ça reste un mmo donc ouais des quètes à la con, mais si tu manquais tant que ça de fric suffisait de demander sur le chan, chacun te donnait un ptit pécule et tu te payais tes skills.

Nyzeo m'avait filé 400 000 isks au début pour acheter mes learnings et je suis tout disposé à faire pareil.:wub:

Nyzeo
23/11/2009, 14h05
t'inquiète il n'a jamais tapé dans les connaissances musicales de qui que ce soit Bug' ! ^_^

hahaha ca doit être ca !

Fracanus
23/11/2009, 17h02
J'arrive pas à me décider entre Aion et Eve, ces jeux sont tellement similaires :(

n0ra
23/11/2009, 17h19
J'arrive pas à me décider entre Aion et Eve, ces jeux sont tellement similaires :(

C'est une blague hein? rassure moi.

Et sans hésiter ... EvE.

Fracanus
23/11/2009, 17h41
C'est à dire que le Gameplay de Dragonica me plait bien aussi.

Bon sinon ig dans Eve je suis Slipfarouche et je pense re re re re venir dès ce soir dans votre petit monde coercisif.

elpaulo
23/11/2009, 17h53
J'arrive pas à me décider entre Aion et Eve, ces jeux sont tellement similaires :(

^_^
:huh:
:sad:

Nyzeo
23/11/2009, 18h08
J'arrive pas à me décider entre Aion et Eve, ces jeux sont tellement similaires :(

WHAT THE FUCK ?! On doit pas jouer au même Eve. C'est pas une simulation de Hentaï.

Parasol
23/11/2009, 18h26
C'est pas une simulation de Hentaï.

Ah bientôt walking in stations mais bon ^_^

Ivan Joukov
23/11/2009, 19h17
Putain les mecs on a un troll dans notre topic, et Nyzeo mord à l'hameçon comme un vieux naze :rolleyes:

Teocali
23/11/2009, 19h21
en même temps, s't'un pirate, hein. S'pas comme s'il était spécialement fin...

Teocali

n0ra
23/11/2009, 19h21
Putain les mecs on a un troll dans notre topic, et Nyzeo mord à l'hameçon comme un vieux naze :rolleyes:

Je sais pas, il persiste et signe avec Dragonica, j'ai un doute la quand même :p.

Nyzeo
23/11/2009, 19h25
Je sais pas, il persiste et signe avec Dragonica, j'ai un doute la quand même :p.

Je tiens de tout de même à préciser que j'avais repéré le troll mais que j'ai laissé courir pour tenter de placer un taunt sur Aion, qui était, je doit l'avouer, pas spécialement ouf.

:mouais:

ps : je vous fist.

IZERA_WarheaD
23/11/2009, 19h32
t'inquiète il n'a jamais tapé dans les connaissances musicales de qui que ce soit Bug' ! ^_^
C'est plus compliqué que ça, ce sont les autres qui tapent dans mes connaissances musicales ... Dailleurs je viens de découvrir ce matin Morning Jacket, et ça tchue !


Bon sinon Faut arrêter y'a pas que les missions dans la vie Deffran ... y'a plein de trucs à faire mais la patience est de rigueur dans tout ce que tu entreprends, donc si tu veux changer le monde en deux clic ... ben c'est pas vraiment possible il est vrai ;)

Ivan Joukov
23/11/2009, 19h44
ps : je vous fist.

:w00t:

n0ra
23/11/2009, 19h44
ps : je vous fist.

Miam :wub:

Anonyme1023
23/11/2009, 19h48
Nyzeo m'avait filé 400 000 isks au début pour acheter mes learnings et je suis tout disposé à faire pareil.:wub:

Salut, je suis un multi de Dreffan, tu peux m'envoyé les 400K d'isk sur Elurztac Kinris ?

Merci.

elpaulo
23/11/2009, 20h41
J'arrive pas à me décider entre Aion et Eve, ces jeux sont tellement similaires :(

Rhaaa n'empêche, même en sachant que c'est un troll quoi :wub:

Allez j'me colle ca en signature c'est trop bon B)

Nyzeo
23/11/2009, 21h07
Salut, je suis un multi de Dreffan, tu peux m'envoyé les 400K d'isk sur Elurztac Kinris ?

Merci.

L'écoute pas, c'est une raclure.

Anonyme1023
24/11/2009, 08h11
Un peu, mais dois-je rappeler.... CECI !

---------- Post ajouté à 08h11 ----------


:|

:sad:

:cry:




Des drones m'ont explosé mon incursus tout fitté offert par Elurztac, l'engin a pas activé le warp assez rapidement, s'est pris un astéroide ou je ne sais quoi, et au final boum...

J'suis désolé...

http://img301.imageshack.us/img301/6789/132a8f50a0149d86554fccavx2.gif




Bon par contre ça ma un peu ouvert les yeux sur l'orientation que je veux faire. Déjà même si ça va sembler un peu tôt, j'en un peu marre des tourelles qui tirent à deux à l'heure.
Je pensais que l'incursus avec sa bonne portée et fitté avec du railgun qui tire à 10km me sauverait un peu du merdier mais en fait non, d'une je tire vraiment pas fort, mais en plus je me fait powner contre les groupes d'ennemis, ce que je croise de plus en plus en ce moment et au fil des missions.

J'ai beau essayer de pas me retrouver au milieu de grappes d'ennemis, je finis toujours par me faire encercler. Mon shield a quasi pas tenu cette fois (pour info j'avais juste un civilian shield de base et un armor repairer, les deux ont disparu en 15 secondes). Donc je me demande si je vais pas aller rechercher mon tristan qui dort dans un hanger et la jouer un peu plus tank/rush quitte à spé missile alors que ça ne servira pas beaucoup avec les vaisseaux gallente suivants.

Je comptais commencer à bosser les drones avec l'incursus mais ça va au final pas être possible à moins de m'en racheter un. Donc j'hésite j'hésite, lequel vous me conseilleriez vous, plus drones ou missiles ?

IZERA_WarheaD
24/11/2009, 09h59
Plus qu'une semaine avant Dominion :bave:


Rien à voir mais je confirme ... My Morning Jacket ça tue tout. (http://www.youtube.com/watch?v=6uwhRPNXQJ8) C'est comme si les Sixties avaient enfanté ce groupe !

Bon et sinon j'hésite pour mes prochains achats ingame je sais pas vers quoi me diriger entre le Proteus ou le Black Ops Gallente ou encore le Marauder ... Tous ces vaisseaux ont leur intérêt, même le black ops pour moi qui suis un gros carebear, Rah c'est dur d'avoir de l'argent on sait jamais quoi acheter !

MrGr33N
24/11/2009, 10h04
Rah c'est dur d'avoir de l'argent on sait jamais quoi acheter !

J'peux t'en délester si tu veux, je sais exactement quoi prendre. :rolleyes:
(PLEX ftw, surtout quand t'es un sale pauvre comme moi)

Skiant
24/11/2009, 10h13
Je suis un gros drogué de merde.
J'ai installé EVE Mon sur le winXP virtuel que je fais tourner sur l'imac du taf, et là je me rends compte que j'ai oublié de changer de skill, donc j'installe EVE sur ce même winXP virtuel pour pouvoir ninja-skiller du taf.

:cry:

Bugrat, si t'as trop de pognon dont tu ne sais quoi faire, j'ai très envie d'un Paladin. Merci, t'es chou.

Yshuya
24/11/2009, 10h17
Si tu veux m'offrir le black ops et le marauder Amarr, je veux bien!

Anonyme1023
24/11/2009, 10h22
Izeria : je veux bien que tu payes les 12M pour assurer le Myrm :p


Skiant : pourquoi tu n'as pas simplement installer le client Mac OSX ? Oo

Skiant
24/11/2009, 10h34
Izeria : je veux bien que tu payes les 12M pour assurer le Myrm :p


Skiant : pourquoi tu n'as pas simplement installer le client Mac OSX ? Oo

Parce que le boss utilise mon Imac de temps à autres, et que j'ai moyen envie qu'il tombe sur EVE un jour en fouillant dans le dossier des applis. Faire tourner eve sur la machine virtuelle, c'est m'assurer que le patron ne pourra pas me griller, sauf s'il arrive en ninja dans mon dos quand je suis en train de le faire tourner... et encore.

Edit : Par contre ça m'a l'air compromis, EVE veut bien s'installer mais il n'a pas l'air de vouloir se lancer. :cry:

zornn
24/11/2009, 12h11
Parce que le boss utilise mon Imac de temps à autres, et que j'ai moyen envie qu'il tombe sur EVE un jour en fouillant dans le dossier des applis. Faire tourner eve sur la machine virtuelle, c'est m'assurer que le patron ne pourra pas me griller, sauf s'il arrive en ninja dans mon dos quand je suis en train de le faire tourner... et encore.

Edit : Par contre ça m'a l'air compromis, EVE veut bien s'installer mais il n'a pas l'air de vouloir se lancer. :cry:
et l'accélération 3D tu la sort d'ou dans ta vm??? :|

Thomasorus
24/11/2009, 12h35
Plus qu'une semaine avant Dominion :bave:


Rien à voir mais je confirme ... My Morning Jacket ça tue tout. (http://www.youtube.com/watch?v=6uwhRPNXQJ8) C'est comme si les Sixties avaient enfanté ce groupe !

Bon et sinon j'hésite pour mes prochains achats ingame je sais pas vers quoi me diriger entre le Proteus ou le Black Ops Gallente ou encore le Marauder ... Tous ces vaisseaux ont leur intérêt, même le black ops pour moi qui suis un gros carebear, Rah c'est dur d'avoir de l'argent on sait jamais quoi acheter !

Je veux bien un ptit némésis, merci mon chou.

Nyzeo
24/11/2009, 12h55
Plus qu'une semaine avant Dominion :bave:


Rien à voir mais je confirme ... My Morning Jacket ça tue tout. (http://www.youtube.com/watch?v=6uwhRPNXQJ8) C'est comme si les Sixties avaient enfanté ce groupe !

Bon et sinon j'hésite pour mes prochains achats ingame je sais pas vers quoi me diriger entre le Proteus ou le Black Ops Gallente ou encore le Marauder ... Tous ces vaisseaux ont leur intérêt, même le black ops pour moi qui suis un gros carebear, Rah c'est dur d'avoir de l'argent on sait jamais quoi acheter !

J'veux bien un tengu ou un Kronos.

Skiant
24/11/2009, 13h41
et l'accélération 3D tu la sort d'ou dans ta vm??? :|

De ton cul ?

http://tof.canardpc.com/view/8d75e184-a8b0-454c-ab01-d4f31d63d686.jpg

Cooking Momo
24/11/2009, 14h39
Plus qu'une semaine avant Dominion :bave:


Rien à voir mais je confirme ... My Morning Jacket ça tue tout. (http://www.youtube.com/watch?v=6uwhRPNXQJ8) C'est comme si les Sixties avaient enfanté ce groupe !

Bon et sinon j'hésite pour mes prochains achats ingame je sais pas vers quoi me diriger entre le Proteus ou le Black Ops Gallente ou encore le Marauder ... Tous ces vaisseaux ont leur intérêt, même le black ops pour moi qui suis un gros carebear, Rah c'est dur d'avoir de l'argent on sait jamais quoi acheter !

Moi, ce sera un set de trois Cormack's Modified Magnetic Field Stabilizers s'il te plaît. Merci.

Thomasorus
24/11/2009, 15h32
Ah et oublie pas, on les veut fittés et assurés hein, pas nus.:tired:

Teocali
24/11/2009, 16h37
De ton cul ?

http://tof.canardpc.com/view/8d75e184-a8b0-454c-ab01-d4f31d63d686.jpg

Sauf que ça, ça ressemble a du VirtualBox, et que VirtualBox, il gere assez mal la 3D, malgré ce qu'il peut faire croire (OpenGl pas tip top, je crois bien, et ne parlons pas de Direct3D)

Teocali

Métalchantant
24/11/2009, 16h55
coin,

Enki dans Eve

hâte de lire le hors série de canardpc dédié en partie à Eve. Hâte d'être aidé à trouver ma place, enfin dans le jeu.

je suis de nouveau de la partie avec près de 6 millions de skillpoints, mais je suis toujours aussi perdu, sans corpo, à missionner du level 3 en bordure de low sec, car je ne sais pas trop faire quoi d'autres. et à monter les skills, bien évidemment.

Depuis mon retour, où j'ose un peu plus, histoire de me confronter au fond du jeu, je viens de cumuler déveine sur déveine, par mégarde, il faut bien l'avouer, en m'aventurant en low sec pour ses missions aux récompenses alléchantes, ou pour aller chercher ses items pas cher dans des stations infestés de pirates qui ne veulent plus vous laisser sortir...je viens de perdre mon troisième battlecruiser, comme un con...me voilà ruiner ( je pouvais plus me payer l'assurance) à chercher un simple cruiser pour repartir sur des missions de level 2.
Dure la vie dans l'espace, mais c'est ça qui est bon. 8-)

vous auriez quelques conseils pratiques ? j'ai déjà demandé un petite peu d'aide sur le cc, mais je cherche encore.
Les corpos du CC cpc in space ne semblent plus enclin à recruter, des conseils de ce côté là aussi? je cherche avant tout le pvp, vaste et varié dans Eve.

Merci

zornn
24/11/2009, 16h59
De ton cul ?

http://tof.canardpc.com/view/8d75e184-a8b0-454c-ab01-d4f31d63d686.jpg
Okay je me suis mal fait comprendre (comme d'hab :( )
Le monsieur il te demande si ton usine a gaz (une belle merde virtual box au passage ) elle gere le D3D c'est bien beau d'avoir une accel 3d si elle sort pas le D3D et les shaders tu l'a profonds.. :|

sinon t'a un mp ;)

Cooking Momo
24/11/2009, 17h08
Enki dans Eve


Effectivement, pour commencer, trouve une corpo à ton image.
Avec 6M de SP, tu peux tenter l'aventure chez Pulsar Inc, chez TCF, par exemple. Si tu veux goûter au 0.0, c'est assez sympa, pas mal de bons joueurs pour te former.

Si tu tiens à rester en empire, près du low sec, parcoure la liste des corporations dans la section Eve de JeuxOnline et de MondesPersistants. Tu trouveras sûrement charentaise à ta palme.

Hurlag
24/11/2009, 18h16
coin,

Enki dans Eve


Je peux aussi te proposer QZ ( Quarantine Zone ) qui est aussi une alliance francophone comme TCF mais ennemie a celle ci :).
Je tacherais de te convo in-game pour savoir quelles sont tes motivations etc.

See you in-space.

Nielle
24/11/2009, 19h21
pas faux j'achetrai le HS d'eve et on verra ^^

IZERA_WarheaD
24/11/2009, 19h52
Ou alors tu peux te tourner vers certaines corpos d'Astromechanica Federatis, la plus grosse alliance Francophone ;)

zornn
24/11/2009, 21h15
Je peux aussi te proposer QZ ( Quarantine Zone ) qui est aussi une alliance francophone comme TCF mais ennemie a celle ci :).
Je tacherais de te convo in-game pour savoir quelles sont tes motivations etc.

See you in-space.
hu? ADASTRA?

sinon dans tcf t'as ICE :cigare:

Hurlag
24/11/2009, 21h29
hu? ADASTRA?

sinon dans tcf t'as ICE :cigare:

Ad Astra c'est Ad Astra , Qz c'est Qz.
Et arrêtez d'avoir comme référence TCF a chaque fois.

zornn
24/11/2009, 21h36
Ad Astra c'est Ad Astra , Qz c'est Qz.
Et arrêtez d'avoir comme référence TCF a chaque fois.
désolé d'être TCF et d'être membre de ICE et de n'avoir jamais entendus parlé de QZ... :|
c'est pas péjoratif hein je suis un peu loin en ce moment.

Hurlag
24/11/2009, 21h44
désolé d'être TCF et d'être membre de ICE et de n'avoir jamais entendus parlé de QZ... :|
c'est pas péjoratif hein je suis un peu loin en ce moment.

Étonnant pour un TCF de ne jamais avoir entendu parler de Quarantine Zone.
Nous ne sommes pas si vieux mais les corps fondatrices le sont.
Pour te mettre au jus : Cardshark Influence , Decapsulers Unlimited , New Eclipse.

En même temps j'oubliais que les TCF étaient plutôt du genre a rester sur Deklein que de montrer le bout de son nez.
Quoi que j'suis de mauvaise foi , vous avez aidé les Goons sur T-PAR mais ils ont quand meme perdu leur erebus :]

Anax
24/11/2009, 21h49
(ahah)

GruntGrunt
24/11/2009, 22h11
Oh hé oh, les batailles alakon c'est sur CAOD hein :tired:

Hurlag
24/11/2009, 23h21
Oh hé oh, les batailles alakon c'est sur CAOD hein :tired:

Plus sur MP que CAOD mais bon ils sont en sur-nombre la bas c'est pas drole :'/

Nyzeo
24/11/2009, 23h30
HAhahahadastra ! http://fscum.co.uk/?a=alliance_detail&all_id=861
on rigole bien avec eux en ce moment ! Youpi banane !
Sinon, quand tu auras dans les 10Millions de skillpoints, hésite pas à rejoindre la piraterie !

half
25/11/2009, 06h25
Bein j'ai craquer pour le proteus perso et c'est le pied en 0.0 :
http://tof.canardpc.com/preview2/7fc26cbf-9f41-42f1-ade1-ae3725157ce1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7fc26cbf-9f41-42f1-ade1-ae3725157ce1.jpg)

Skiant
25/11/2009, 06h32
Surtout avec le module de propulsion qui ignore les bulles. ;)

GruntGrunt
25/11/2009, 07h09
Desoles pour l'orthographe j'ai un clavier QWERTY.
Ton clavier QWERTY il met un 's' à la fin de "Désolé" tout seul ? ^_^

Skiant
25/11/2009, 08h42
Ton clavier QWERTY il met un 's' à la fin de "Désolé" tout seul ? ^_^

Fais gaffe, c'est lui qui gère la boutique, et donc ton abonnement. :ninja:

Lucaxor
25/11/2009, 08h44
Fais gaffe, c'est lui qui gère la boutique, et donc ton abonnement. :ninja:

Lui et ses amis imaginaires (d'où le "s" à "désolés). :ninja:

Et sérieux, du T3 en 0.0, vous avez des ballz of steelz.

elpaulo
25/11/2009, 08h51
Bein j'ai craquer pour le proteus perso et c'est le pied en 0.0 :
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/7fc26cbf-9f41-42f1-ade1-ae3725157ce1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7fc26cbf-9f41-42f1-ade1-ae3725157ce1.jpg)

Une space-agrapheuse :o

IZERA_WarheaD
25/11/2009, 09h36
Connaissant Bibine je crois pas que le Proteus va survivre longtemps :lol:

ekXTtjlZquM

GruntGrunt
25/11/2009, 10h56
Fais gaffe, c'est lui qui gère la boutique, et donc ton abonnement. :ninja:
Je suis pas abonné, je préfère aller voir ma très sympathique buraliste ! Surtout, j'aime bien avoir mon CPC avant que le suivant ne sorte :ninja:

half
25/11/2009, 12h16
Connaissant Bibine je crois pas que le Proteus va survivre longtemps :lol:

ekXTtjlZquM

Tein ce coup la c est vraiment passer pres ! J'etais cloak a une belt et les pnj en warp mon decloque, j ai entendu pan pan dans le casque de super loin je viens voir et etait sur la structure !! Heureusement il vole encore !

Lucaxor
25/11/2009, 12h17
Tein ce coup la c est vraiment passer pres ! J'etais cloak a une belt et les pnj en warp mon decloque, j ai entendu pan pan dans le casque de super loin je viens voir et etait sur la structure !! Heureusement il vole encore !

En afk en 0.0 avec un T3, mon héro. :wub:

half
25/11/2009, 12h19
En afk en 0.0 avec un T3, mon héro. :wub:

Et 355m de dette ce qui me fait -328m ISK de wallet \o/

Hurlag
25/11/2009, 12h41
Lui et ses amis imaginaires (d'où le "s" à "désolés). :ninja:

Et sérieux, du T3 en 0.0, vous avez des ballz of steelz.

C'est pour mieux profiter du nullifier mon enfant.
Nan serieux le T3 en 0.0 ca d00m mais en low-sec également.
Mais je trouve que ca reste un gros investissement , après tout dépends de l'utilité du ship.

Nyzeo
25/11/2009, 12h51
Je suis pas abonné, je préfère aller voir ma très sympathique buraliste ! Surtout, j'aime bien avoir mon CPC avant que le suivant ne sorte :ninja:

Oh la mauvaise langue !

GruntGrunt
25/11/2009, 12h54
Oh la mauvaise langue !
Seules les frigides disent ça. En es-tu une que j'aurais rencontrée ? :tired:

Ivan Joukov
25/11/2009, 12h54
HAhahahadastra ! http://fscum.co.uk/?a=alliance_detail&all_id=861
on rigole bien avec eux en ce moment ! Youpi banane !
Sinon, quand tu auras dans les 10Millions de skillpoints, hésite pas à rejoindre la piraterie !

Bordel Ryareos et Wu Fan chez Ad Astra :O

Nyzeo
25/11/2009, 13h03
Seules les frigides disent ça. En es-tu une que j'aurais rencontrée ? :tired:

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Lucaxor
25/11/2009, 13h42
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Comme dit le proverbe : pas de genoux, pas de rapport.

Sinon ma réflexion sur le T3 sous-entendait effectivement le rapport gain/risque que je trouve encore trop déséquilibré pour mon chétif wallet.

half
25/11/2009, 14h29
Un ship TIII full TII (saufe rig TII) avec drone, munition, subsysteme, hull bref tout, ca depasse pas 500m maintenant. Ca devient abordable je trouve, un Astarte full TII c'est 250m et les gens le risque bien en PvP.

Nyzeo
25/11/2009, 14h45
Un ship TIII full TII (saufe rig TII) avec drone, munition, subsysteme, hull bref tout, ca depasse pas 500m maintenant. Ca devient abordable je trouve, un Astarte full TII c'est 250m et les gens le risque bien en PvP.

Ouais sauf qu'un T3 c'est vraiment intéressant avec du fitt faction, sinon effectivement autant prendre un astarte. Et du coup en faction fitt... BEN C'EST PAS LE MÊME PRIX !

Psyko
25/11/2009, 14h59
En afk en 0.0 avec un T3, mon héro. :wub:
AFK dans une belt surtout, il faut oser. :O
Au fait Half, tu as pu revoir ton fitting ou tu te promène toujours sans l'interdiction nullifier ?

Bon moi j'ai encore un petit mois de skill training et après je vais aussi partir à l'aventure avec mon Legion ;)

Skiant
25/11/2009, 15h16
Ouais sauf qu'un T3 c'est vraiment intéressant avec du fitt faction, sinon effectivement autant prendre un astarte. Et du coup en faction fitt... BEN C'EST PAS LE MÊME PRIX !

Ben même pas. L'intérêt du T3, c'est pas tant le fit que tu colles dessus que la combinaison de capacités spéciales conférées par les subsystems. Perso, si je dois m'acheter un T3 un jour, ça sera probablement pas pour coller un fit faction dessus, mais pour avoir un set de subsystems qui en feront exactement le ship que je veux.

Lucaxor
25/11/2009, 15h38
Ben même pas. L'intérêt du T3, c'est pas tant le fit que tu colles dessus que la combinaison de capacités spéciales conférées par les subsystems. Perso, si je dois m'acheter un T3 un jour, ça sera probablement pas pour coller un fit faction dessus, mais pour avoir un set de subsystems qui en feront exactement le ship que je veux.

J'ai mouillé mon pod. C'est beau Skiant. :emo:

half
25/11/2009, 15h40
Ouais sauf qu'un T3 c'est vraiment intéressant avec du fitt faction, sinon effectivement autant prendre un astarte. Et du coup en faction fitt... BEN C'EST PAS LE MÊME PRIX !


Ben même pas. L'intérêt du T3, c'est pas tant le fit que tu colles dessus que la combinaison de capacités spéciales conférées par les subsystems. Perso, si je dois m'acheter un T3 un jour, ça sera probablement pas pour coller un fit faction dessus, mais pour avoir un set de subsystems qui en feront exactement le ship que je veux.

D'accord avec Skiant, mon cov ops est fait pour ratter/explorer en 0.0 donc :

Propulsion = nullifier
Offensive = cov ops
Electronic = Probeur
Enginering = drone light
Armor = Tank sur les resist (un high slot en plus).

7 high => 4 guns, salvager, 1 cloak, 1 probeur
3 Med => 1 MWD, 1 Codebreaker, 1 Cap recharger
5 low => 1 MGS, 1 EANM, 1 DC, 1 hardener explo, 1 reparer

Resultat :

50k HP tank
Tank (EN EXPLO KIN TH) 74 78 83 92
Repare 200DPS
DPS 250
Speed 1263m/s
20 drone en soute
Probe et Cloak et Nullifier !

Lucaxor
25/11/2009, 15h45
Et ça suffit pour ratter en 0.0 ça?
Ou y a des bonus de malade sur les dégâts?

Ivan Joukov
25/11/2009, 15h48
Heu oui, que 250 dps ??? :O

Ca me semble globalement bien léger comme stats tout ça.

half
25/11/2009, 15h59
Impossible de faire plus en voulant les meme item d explo. Et ca suffit largenent pour tomber des BS a 1.8m en en tanquant 3 + escorte.

Et n'oublier pas que vous etes cruser side donc plus de "critique" sur les BS et vous peter facile les cruser size, en plus vos drone sont light et booster en vitesse donc arrive plus vite et font des degat plus tot tout en touchant tout a la perfection.

Le seule soucis en faite est la capa : 2min de capa, il faut donc bien gerer ca capa et savoir bien tank speed pour soulager la capa des fois, ca devient du piltoage la, tres agreable.

Ivan Joukov
25/11/2009, 16h07
Bah avec mon Vexor à 310 dps y a des tanks que je passais vraiment en 2 heures, tu dois être patient :)

Lucaxor
25/11/2009, 16h09
La torture des lvl4 en drake. :cry:

half
25/11/2009, 16h24
Bah avec mon Vexor à 310 dps y a des tanks que je passais vraiment en 2 heures, tu dois être patient :)

Non serieu ca tombe plutot vite je trouve, je parle pas de mission hein je parle de 3 BS + 4 5 ship d escorte et me suis tromper de munitionc est du 270DPS

Skiant
25/11/2009, 16h42
Marrant, je pensais me faire un Legion un de ces quatre, mais je pensais plutôt l'orienter en Pilgrim-like, mais insensible aux bulles, pour pouvoir aller pécho du farmer imprudent... :p

D'ailleurs il faudrait que je me penche sur le Proteus, il pourrait peut-être donner une config intéressante dans ce rôle.

Anax
25/11/2009, 16h54
Back to Eve ce week end... faut bien utiliser les capitaux qui trainent en hangar.

half
25/11/2009, 16h57
Marrant, je pensais me faire un Legion un de ces quatre, mais je pensais plutôt l'orienter en Pilgrim-like, mais insensible aux bulles, pour pouvoir aller pécho du farmer imprudent... :p

D'ailleurs il faudrait que je me penche sur le Proteus, il pourrait peut-être donner une config intéressante dans ce rôle.

Haha marant mois c'est le legion et ces munition infini. Tu achetes et on echange :D ?

Nyzeo
25/11/2009, 17h23
Haha marant mois c'est le legion et ces munition infini. Tu achetes et on echange :D ?

Le Legion reste à l'heure actuel le Strategic le moins intéressant. ( mais le plus beau... OK )

HA ET ANAX REGARDE TES MESSAGES !

Cooking Momo
25/11/2009, 17h44
Le Proteus est pas foufou en PVE, vraiment.

Par contre, en PVP... Quand j'aurais des ballz of tritaniumz, je tâcherais d'aller faire du kill avec.

MR.G
25/11/2009, 18h02
bon dieu. quand je me suis installé a syndicate, je pensai etre tranquille.

la semaine passée, j'ai vu IT et goons se mettre sur la tronche pour se mettre d'accord sur le proprio d'une moon de dysprosium. je ne pensais jamais voir des macro-alliance passer dans le coin régler leur comptes.

Laissay nous nos moons de dyspro ! :'(