PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Ivan Joukov
18/10/2009, 19h07
En gros là j'ai un tristant fitté railgun 125*2 plus lance missile et un drone, plus un armor repairer, une nano membrane et un repair machin là en forme de valise. Couplé avec un after burner, un stasis et un truc en plus.

Généralement quand je passe à l'attaque je selectionne le mec le plus proche, je vais direct en orbite optimale sur lui et le lock dès qu'il est a porté, je lache les missiles et sort les railguns une fois à portée optimale, et le drone quand tous m'ont locké. Ah oui et je laisse l'afterburner allumé et la valise là, dès que je passe à l'assaut.

Ptêt que je fais des erreurs de pilotage mais généralement ça va. Et pourquoi l'imicus c'est une chiotte ? ^_^

Tu as la config quasi parfaite si ce n est que je remplacerais le stasis par un cap recharger pour pouvoir réparer plus souvent, le stasis te sert à rien puisque sa portée doit être supérieure à l opti de tes rails et de tes missiles.

Enfin je vois que ça avance bien :)

Thomasorus
18/10/2009, 19h15
Ouep catz marque un point : déjà il y a eut la vidéo butterfly effect qui a motivé pas mal de monde (Izeniel qui n'est pas sur CPC mais traine sur le chat en avait marre de wow, il a de suite foncé quand il a vu cette vidéo), sans parler du fanfest, du clip de rap des employés qui donne presque envie de leur donner du fric quand on les voit et leur a fait mine de rien un gros coup de pub.

Perso j'avais déjà fait deux trials avant. Le fait de pas avoir à galérer sur l'interface et le fonctionnement aide de base beaucoup à rentrer dans le jeu. Le fait que catz s'y soit mis et Izeniel aussi m'a motivé car on peut skiller ensemble, faire des missions en étant tous du même niveau, etc.

A la base je voulais y revenir à la sortie d'Incarna mais je me suis dit que de suite c'était le bon moment. Y a aussi les histoires des goons/BoB, le mec qui a vidé sa banque, etc...

Ivan : ouep j'ai un cap recharger aussi. ;)

Yshuya
18/10/2009, 20h33
Ivan : ouep j'ai un cap recharger aussi. ;)

Bah mets en deux.:rolleyes:

Ivan Joukov
18/10/2009, 20h54
Bah mets en deux.:rolleyes:

Merci ;)

IZERA_WarheaD
18/10/2009, 22h57
Pfiou ... c'est dur les lendemain de cuite, mais je vois que rien n'a bougé en mon absence ...

Bon et sinon bravo les petits gallentes :D vivement qu'on se remette à jouer ensemble ;)

Ivan Joukov
18/10/2009, 23h01
Bon et sinon bravo les petits gallentes :D vivement qu'on se remette à jouer ensemble ;)

Je crois que tu leur avais donné rendez vous ce soir, ils t'attendent encore :rolleyes:

Anonyme1023
18/10/2009, 23h21
Pfiou ... c'est dur les lendemain de cuite, mais je vois que rien n'a bougé en mon absence ...

EXACT :tired:
Tu m'dois de l'argent que j'ai pas gagné, pour la peine !

Krank Brako
18/10/2009, 23h31
En tout cas, merci pour les conseils et les délires sur CPC in Space, ça participe beaucoup, je pense, à nous faire rentrer dans le jeu ;)

Thomasorus
19/10/2009, 03h02
Dites les canards, l'un de vous avait posté un résumé de la guerre goons vs BoB y a peu mais la flemme de chercher les 50 dernières pages, vous pourriez redonner le lien ?:)

Ivan Joukov
19/10/2009, 03h27
1 mois sans trimarker mon Mega il pète pas, je le rig il pète 3 jours plus tard, monde de merde :p

Yshuya
19/10/2009, 09h42
C'est dur d'être russe!

elpaulo
19/10/2009, 10h40
Super départ dans le jeu ce week end, merci d'avoir répondu à toutes mes questions de gros noobzorz !

Et a mon avis j'en ai encore des centaines pour vous :ninja:

Lucaxor
19/10/2009, 10h48
J'ai repris 60 jours "juste au cas où, quand j'aurai envie de m'y remettre, plus tard, on sait jamais."
Je suis faible :emo:

C'est bien CPC in space (avec les espaces et tout) le chan IG?

Ivan Joukov
19/10/2009, 10h54
Oui.

Lucaxor
19/10/2009, 10h55
Question bonux, l'epic arc dont vous parlez, c'est suite à la refonte du tutorial?

Ivan Joukov
19/10/2009, 11h11
Oui c'est une longue série de missions lv1 qui devient rapidement plus dure que la moyenne mais qui paye beaucoup plus que les lv1 classiques. Ca a la particularité de te faire voyager dans toute la galaxie, on aime ou on aime pas :)

zornn
19/10/2009, 11h38
:wtf:un Chan coincoin mais comment ce fesse que je ne soit pas dessus :wtf:

Lucaxor
19/10/2009, 11h47
:wtf:un Chan coincoin mais comment ce fesse que je ne soit pas dessus :wtf:

J'imagine que ne pas le savoir a sauvé ma vie professionnelle de l'abime...

Bon sinon, ça roule toujours chez Ice? Vous avez récupéré d'anciens Colsup?

Orochi
19/10/2009, 11h56
Bon sinon, ça roule toujours chez Ice?
Bof depuis que leur membre le plus charismatique, sympa, compétent et modeste - à savoir moi - ne joue plus à Eve ils ont un peu du mal.... à organiser des IRL.

DarkHope
19/10/2009, 12h13
Je me remettrais bien à Eve... :ninja:

Mais va falloir conavaincre ma copine de me laisser no-lifer... :tired:

Lucaxor
19/10/2009, 12h29
Je me remettrais bien à Eve... :ninja:

Mais va falloir conavaincre ma copine de me laisser no-lifer... :tired:

L'avantage avec Eve par opposition à, je ne sais pas, Wow, c'est que tu donnes l'impression de faire un truc intelligent.

Sérieux, quand j'ai dit à belle maman que je faisais du commerce inter-galactique, en voyant les kilomètres de tableau du maket, ça l'a calmé un grand coup.

Tiger Sushi
19/10/2009, 12h33
Dites les canards, l'un de vous avait posté un résumé de la guerre goons vs BoB y a peu mais la flemme de chercher les 50 dernières pages, vous pourriez redonner le lien ?:)

Second great War:

http://www.tentonhammer.com/node/69647
http://www.tentonhammer.com/node/69869

DarkHope
19/10/2009, 12h35
L'avantage avec Eve par opposition à, je ne sais pas, Wow, c'est que tu donnes l'impression de faire un truc intelligent.

Sérieux, quand j'ai dit à belle maman que je faisais du commerce inter-galactique, en voyant les kilomètres de tableau du maket, ça l'a calmé un grand coup.

Ils savent que je suis un geek de toute manière :P. C'est juste le fait de passer encore plus de temps sur le PC qui poserait problème.
Pis je suis un miner, alors expliquer que je passe mon temps à miner des astéroïdes ça fait pas le même effet :tired:

Karibou
19/10/2009, 13h00
Ils savent que je suis un geek de toute manière :P. C'est juste le fait de passer encore plus de temps sur le PC qui poserait problème.
Pis je suis un miner, alors expliquer que je passe mon temps à miner des astéroïdes ça fait pas le même effet :tired:

Tu dis que c'est Germinal qui t'as donné envie de faire ça!
He hop! Tu montres que tu connais tes classiques.

IZERA_WarheaD
19/10/2009, 13h18
dans ce cas tu es juste un homme de gout et ça ça devrait leur suffire ! Explique leur que tu es un Space-Worker qui oeuvre dans la lutte des classes galactiques. Que pour le bien de la communauté des Travailleuses et des Travailleurs qui minent comme des galériens selon des cadences infernales imposées parle patronat stellaire, et bien toi et les Camarades vous allez fonder une société en auto-gestion ou chaque femme et chaque homme sera l'égal de l'autre !

Explique leur que la révolution marxiste ne se fera qu'au travers de ton jeu et que tu as un rôle à jouer ... Un rôle majeur ...

Et que de toute façon si ils t'emmerdent ils finiront dans un Space Goulag !

EDIT --- Ah merde désolé pour hier soir, l'alcool m'a empêché de me connecter XD

Nyzeo
19/10/2009, 13h37
dans ce cas tu es juste un homme de gout et ça ça devrait leur suffire ! Explique leur que tu es un Space-Worker qui oeuvre dans la lutte des classes galactiques. Que pour le bien de la communauté des Travailleuses et des Travailleurs qui minent comme des galériens selon des cadences infernales imposées parle patronat stellaire, et bien toi et les Camarades vous allez fonder une société en auto-gestion ou chaque femme et chaque homme sera l'égal de l'autre !

Explique leur que la révolution marxiste ne se fera qu'au travers de ton jeu et que tu as un rôle à jouer ... Un rôle majeur ...

EDIT --- Ah merde désolé pour hier soir, l'alcool m'a empêché de me connecter XD

c'est beau ce que tu dit !

Lucaxor
19/10/2009, 13h43

Et c'est un capsuleer qui dit ça... :tired:

Ca ne prend pas avec nous, sale crypto-fachiste membre de l'élite des élites!

IZERA_WarheaD
19/10/2009, 13h53
Pourquoi quand on dit Marxiste les gens te traitent de Fasciste ? :cry:

Lucaxor
19/10/2009, 14h10
Pourquoi quand on dit Marxiste les gens te traitent de Fasciste ? :cry:

Mais bon dieu Blake, vous êtes communiste! :Derrick:

Yshuya
19/10/2009, 14h17
Sauve qui peut Ivan est devenu Izera et vice-versa!

Ivan Joukov
19/10/2009, 14h29
Ho Izera défendait la lutte du prolétariat galactique bien avant que j'arrive dans la galaxie hein :)

IZERA_WarheaD
19/10/2009, 14h35
Hola oui !!! Vous imaginez même pas :rolleyes:*

Vous n'imaginez surtout pas à quel point j'ai découvert en Ivan un frère de lutte et un Compagnon d'arme !

Mais comme tous les camarades aveuglés par le succès il s'est avéré que son cœur n'était pas suffisamment pur d'idéaux communistes et il s'est mis à devenir narco trafiquant dans la jungle équatorienne de Sinq Laison !

Edit :

Ohhhhhhhh ça c'est sympa ! (http://www.jinx.com/eve/men/shirts/gallente.html?catid=151&cs=2&csd=151&preview=1#bigdesign)

Ivan Joukov
19/10/2009, 15h31
Ohhhhhhhh ça c'est sympa ! (http://www.jinx.com/eve/men/shirts/gallente.html?catid=151&cs=2&csd=151&preview=1#bigdesign)

Non c'est ringard, c'est pas avec ça que tu te feras des gonzesses :rolleyes:

Lucaxor
19/10/2009, 15h42

Grave! Alors que ma tasse thermoschmulblug avec un Raven dessus! B)

zornn
19/10/2009, 15h45
Bof depuis que leur membre le plus charismatique, sympa, compétent et modeste - à savoir moi - ne joue plus à Eve ils ont un peu du mal.... à organiser des IRL.
bof ils organisent des IRL fantome que faut que je me ramenne au OZ pour tomber sur des ICE... :mouais:

Ivan Joukov
19/10/2009, 15h52
Grave! Alors que ma tasse thermoschmulblug avec un Raven dessus! B)

Un MÛG ?

IZERA_WarheaD
19/10/2009, 16h14
Détrompes toi jeune homme ... mon charme ne connait pas de barrière !

Lucaxor
19/10/2009, 16h16
Détrompes toi jeune homme ... mon charme ne connait pas de barrière !

Ca commence comme ça, et ensuite ça va missionner chez les amarrs...

Skiant
19/10/2009, 16h50
Ca commence comme ça, et ensuite ça va missionner chez les amarrs...

En même temps, les Amarrs ont tellement la classe... :wub:

IZERA_WarheaD
19/10/2009, 20h00
hum avec diplomatie à 4 et -7.98 de standing je pense pas que j'y missionnerai un jour XD

Ivan Joukov
19/10/2009, 20h07
Un jour j'aurai un Curse :wub:

Bon avant j'ai les spaceship command Gallente à passer à 5 jusqu'au BS, avec drone interfacing 5 et les large guns T2 ça m'amène en mai. En juin je suis en Curse ;)

Anonyme1023
19/10/2009, 21h39

C'est prévu ! :rolleyes:

Nyzeo
19/10/2009, 23h48
merde et voilà ! on fait un peu la fête, on abuse de l'hospitalité de certains et on se retrouve à la rue sur ce topic !

honte à moi et à mes futurs enfants.

IZERA_WarheaD
20/10/2009, 00h33
T'inquiètes on ne t'oublies pas ...

Bon je prépare nos fits pour le WH mon chou !

theo_le_zombie
20/10/2009, 00h38
Pour une fois le t shirt est pas (vraiment) hors de prix , c'est surprenant pour du goodies EVE : /

Skiant
20/10/2009, 06h32
Pour une fois le t shirt est pas (vraiment) hors de prix , c'est surprenant pour du goodies EVE : /

Bah la plupart des tees du store officiel oscillent entre 20 et 25 dollars aussi, hein, ça fait pas énorme comme différence de prix avec les tees de chez Jinx.

Anonyme1023
20/10/2009, 08h27

Parce que les gloodies WoW sont a des prix abordable ? Oo

Lucaxor
20/10/2009, 08h55
Parce que les gloodies WoW sont a des prix abordable ? Oo

Non mais eux tu n'as pas trop envie de les acheter quand tu es normalement constitué.
Alors que les mugs thermoschmulbuks! :wub:

Anonyme1023
20/10/2009, 10h33
Huhu ^^ vais peut être me laisser tenter par le t short Gallente moi...

Skiant
20/10/2009, 10h48
J'aime bien le design du tee Amarr, mais les frais de port sont vraiment chiants (surtout que t'as 99% de chance d'avoir une taxe supplémentaire à la douane), et le reste de la boutique Jinx est définitivement too much, même pour moi.

GruntGrunt
20/10/2009, 10h56
J'aime bien le design du tee Amarr, mais les frais de port sont vraiment chiants (surtout que t'as 99% de chance d'avoir une taxe supplémentaire à la douane), et le reste de la boutique Jinx est définitivement too much, même pour moi.
Hmpf en France, jamais eu de taxes douanières sur du Jinx. En Belgique, j'sais pas ! :) Mais c'est sur que les FDP font mal au cul quand tu prends qu'un ou deux tees...

Skiant
20/10/2009, 11h07
Hmpf en France, jamais eu de taxes douanières sur du Jinx. En Belgique, j'sais pas ! :) Mais c'est sur que les FDP font mal au cul quand tu prends qu'un ou deux tees...

Ah, j'avais commandé sur le Penny Arcade store y'a un moment déjà, je m'étais farci pratiquement 60 euros de frais de douane pour 5 tees... Heureusement les mecs du PA Store ont été super cool et m'ont remboursé les frais (y'avait eu un souci de leur côté qui avait retardé la commande). Chez Jinx j'ai jamais commandé, j'aime encore bien leurs designs mais je ne me vois pas assumer des trucs aussi hardcore dans la vie de tous les jours.

Anonyme1023
20/10/2009, 11h58

Combien les frais de port ?

GruntGrunt
20/10/2009, 15h16
Combien les frais de port ?
$14 la dernière fois que j'ai commandé.

Wiltjay
21/10/2009, 12h27
Bonjour!
Je n'ai pas joué à Eve depuis au bas mot 2 ans...
Vous avez une communauté, quelque chose? une guilde, une base?

Ivan Joukov
21/10/2009, 13h06
J'ai ma bite et mon couteau laser.

Lucaxor
21/10/2009, 13h15
J'ai ma bite.

Monsieur pilote Gallente?

Wiltjay
21/10/2009, 13h17
Nan sérieux, j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je retente l'expérience sachant que j'ai jamais réussit à accrocher à un MMO (Wow, Eve, CoH, Lotro, Champions online)

Ivan Joukov
21/10/2009, 13h25
Bah fais un trial c'est gratuit sans aucun engagement tu te rendras compte par toi même, ça n'a en tout cas rien à voir avec les MMO standards donc ceux que tu as cité. Les canards sont dispersés dans la galaxie selon leurs buts et leur manière de jouer, mais il y a des petites communautés où tu es sur d'en trouver quelques un (on m'a même dit qu'il y aurait des membres du staff CPC cachés quelque part ;) ) et le canal "CPC in space".

Anonyme1023
21/10/2009, 13h26
Generalement c'est au bout du troisième Trial qu'on commence a aimer :p

Clivous
21/10/2009, 13h33
Nan sérieux, j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je retente l'expérience sachant que j'ai jamais réussit à accrocher à un MMO (Wow, Eve, CoH, Lotro, Champions online)

Generalement c'est au bout du troisième Trial qu'on commence a aimer :p

Ben voilà c'est ça : il m'a fallu le troisième essai pour que Eve online soit le seul MMO que j'apprécie vraiment :wub:
En tout cas, je pense que c'est le bon moment de (re)commencer, vu les extensions qui arrivent;)

Wiltjay
21/10/2009, 13h37
Je vais reprendre un mois pour voir si cette fois j'accroche vraiment, ça me permettra de reprendre mon perso et de pas recommencer à 0 (même si j'étais pas allé bien loin^^)

IZERA_WarheaD
21/10/2009, 13h38
Dominion quoi les gens !!!! Ca va être le retour de Bob :lol:

ToasT
21/10/2009, 13h43
Y'a aussi le fait qu'en trial, tu touches pas à grand grand chose d'intéressant...

Gandhar
21/10/2009, 14h14
Ah ?!
Et qu'est-ce qu'il y a en plus de vraiment intéressant sur le jeu complet ?

ToasT
21/10/2009, 14h20
Les gros vaisseaux, l'utilité en corporation, etc...

Skiant
21/10/2009, 14h22
Bah déjà, la plupart des corpos ne recrutent pas les joueurs encore en Trial. Et jouer à EVE en solo dans son coin, c'est un peu comme aller rien qu'avec ses pieds sur un skate park. Tu te coupes de 99% des possibilités du jeu.

En prime, EVE est un jeu de patience. Ce n'est clairement pas en 14 (ou 21) jours que tu peux prétendre connaitre le jeu et ce qu'il a à t'offrir. Perso je fais un break pour la première fois depuis deux ou trois ans, et je suis encore loin de connaître EVE à fond.

Sinon, je pense que les canards qui se lancent à peine dans l'aventure n'ont pas vraiment besoin d'attendre Dominion vu que la plupart du contenu de l'expansion se destine aux joueurs du nullsec (même si les nouvelles planètes et étoiles ne seront pas de trop, vivement qu'ils changent les nebulaes). Foncez dessus, demandez ici une invitation par mail pour avoir 21 jours au lien de 14 et surtout, lisez le premier post du topic, les liens que l'on y a mis, faites le tuto à fond et rejoignez CPC In Space pour papoter avec les canards.

EVE c'est comme une poule de luxe, elle ne se découvre pas sans y mettre au préalable un certain investissement personnel.

Gandhar
21/10/2009, 16h14
D'acc !
Je viens de finir le trial et je suis à deux doigts de craquer.
Mon compte actuel sera réactivé ou il me faudra en créer un nouveau ?

derito
21/10/2009, 16h17
Tu continues avec ton compte d'essai.

Skiant
21/10/2009, 16h22
Yep, file dans tes options de compte, entre tes infos de CB, et Voilà.
En prime, si tu as eu un trial de 21 jours par un canard, tu lui offres un mois gratos en transformant ton trial en compte payant. ;)

Ivan Joukov
21/10/2009, 17h17
Ca va être le retour de Bob :lol:

J'y crois pas une seule seconde, une majorité d'anciens BoB se la jouent guerilla qui tape tout ce qui passe avec IT Alliance mais ne semblent pas motivés à repartir dans une grosse machine. Dice ne sont d'ailleurs pas avec eux.

Enfin en tout cas ça me surprendrait, par contre avec la reprise d'Insmother Atlas deviennent de plus en plus imposants en terme de superficie, je suis curieux de voir s'ils ont la logistique nécessaire pour garder ce territoire avec le nouveau système de souveraineté.

RIP Red Alliance sinon ;)

IZERA_WarheaD
21/10/2009, 17h38
Red Alliance est finite ? :o

Ivan Joukov
21/10/2009, 18h00
Bah ils ont encore perdu Insmother que Goon leur avait récupéré donc ils ont plus que leur espace pourri à l'est, déjà qu'apparemment ça fait un moment qu'il ne reste rien du vieux Red Alliance là ça doit sentir le sapin.

http://go-dl1.eve-files.com/media/corp/Verite/influence.png

Gandhar
22/10/2009, 01h05
Yep, file dans tes options de compte, entre tes infos de CB, et Voilà.
En prime, si tu as eu un trial de 21 jours par un canard, tu lui offres un mois gratos en transformant ton trial en compte payant. ;)

Allez c'est parti !
Par contre, je n'ai pas sollicité de canard pour le trial, désolé.

Teocali
22/10/2009, 08h45
Allez c'est parti !
Par contre, je n'ai pas sollicité de canard pour le trial, désolé.

Pour ça, tu seras attaché par les pieds derriere une shuttle et trainer sur pas moins de 10 jumps !

Teocali, West rules !

Dyce
22/10/2009, 08h48
Et c'en est où alors du HS sur EVE ONLINE ? :ninja::mecquirelanceundebatclos:

Skiant
22/10/2009, 09h11
Je sais pas où ça en est, mais je veux bien envoyer du contenu si y'a besoin de mains volontaires !
Bugrat, toi qui a pénétré les hautes sphères de la rédak', tu voudrais pas en parler à qui de droit ? :p

Anonyme1023
22/10/2009, 09h32
Je souhaitais crée ma propre rédaction bénévole pour en faire un et le mettre sur le site gratuitement (voir le passe a cpc qu'ils l'impriment) mais la mafia Taïwanese est venu me voir pour me dire que c'etais pas la peine, avant de faire exploser mon ancien Incursus (heureusement piloter par Thomasorus a ce moment la, qui se doute de rien, ce naïf...) donc reste la possibilité de crée simplement un webzine d'un seul numéro avec juste un hors série sur Eve (Jambon Beurre Fromage Magazine). J'ai déjà un plan en tête donc si ça motive vraiment, faut le sortir avant Noel histoire qu'on ai eu le temps e voir Dominion.

Sinon quelqun sait pourquoi le trailer d'Incarna n'est pas sortit en HD ? Oo

zornn
22/10/2009, 11h21
Bah déjà, la plupart des corpos ne recrutent pas les joueurs encore en Trial. Et jouer à EVE en solo dans son coin, c'est un peu comme aller rien qu'avec ses pieds sur un skate park. Tu te coupes de 99% des possibilités du jeu.

En prime, EVE est un jeu de patience. Ce n'est clairement pas en 14 (ou 21) jours que tu peux prétendre connaitre le jeu et ce qu'il a à t'offrir. Perso je fais un break pour la première fois depuis deux ou trois ans, et je suis encore loin de connaître EVE à fond.

Sinon, je pense que les canards qui se lancent à peine dans l'aventure n'ont pas vraiment besoin d'attendre Dominion vu que la plupart du contenu de l'expansion se destine aux joueurs du nullsec (même si les nouvelles planètes et étoiles ne seront pas de trop, vivement qu'ils changent les nebulaes). Foncez dessus, demandez ici une invitation par mail pour avoir 21 jours au lien de 14 et surtout, lisez le premier post du topic, les liens que l'on y a mis, faites le tuto à fond et rejoignez CPC In Space pour papoter avec les canards.

EVE c'est comme une poule de luxe, elle ne se découvre pas sans y mettre au préalable un certain investissement personnel.
QFT

2 ans de jeux toujours pas le cul dans un thana :'( tout les jours une connerie de plus un ship mort de plus :sad: ça c'est EvE.
Bon en ce moment je me fait rare dessus (CCP NERF IRL SVPPLZ) :tired:

IZERA_WarheaD
22/10/2009, 11h43
Je sais pas où ça en est, mais je veux bien envoyer du contenu si y'a besoin de mains volontaires !
Bugrat, toi qui a pénétré les hautes sphères de la rédak', tu voudrais pas en parler à qui de droit ? :p
Ouais faut que je chope mon contact ... Mon gars connait un gars qui pourrait nous faire entrer :mouais:

Mon gars tiendra votre gars au courant !

Anonyme1023
22/10/2009, 12h21
C'est pas en se levant a 21h30 le mercredi que tu vas trouvé ton gars qui connait l'aut' gars etc...

Psyko
22/10/2009, 14h00
Bug a fait du saikse avec Casque :huh:

IZERA_WarheaD
22/10/2009, 15h08
Houla non sinon je serai vraiment un nanti ! Casque ne parle pas directement aux mortels, il utilise souvent un messager !

Gandhar
22/10/2009, 15h49
Pour ça, tu seras attaché par les pieds derriere une shuttle et trainer sur pas moins de 10 jumps !

Teocali, West rules !

Ah ouais !
Ben dans le vide ya pas de frottements donc je m'en fiche, et toc !
Quoique les turbines à protons pourraient bien m'échauffer les pieds...

Sinon, vous me conseillez une lignée ou une ascendance particulière, sachant que j'aimerais jouer un fighter pve/pvp Gallente;
Ou il me suffit peut-être de remap mes attributs quelque soit mon profil ?

Skiant
22/10/2009, 16h25
Les races & bloodlines ne servent plus qu'au RP et quelques skills ultra basiques de départ (et encore, même pas sûr qu'il y ait de grosses différences), donc fais à ta guise.

Gandhar
22/10/2009, 17h19
Bien reçu !

Nyzeo
22/10/2009, 18h00
Ouais faut que je chope mon contact ... Mon gars connait un gars qui pourrait nous faire entrer :mouais:

Mon gars tiendra votre gars au courant !

Ouais ben dépêche coco ! ca fait que 2 Mois qu'on en parle :p

Cooking Momo
22/10/2009, 22h49
Et c'en est où alors du HS sur EVE ONLINE ? :ninja::mecquirelanceundebatclos:

Je veux pas jouer les zoizeaux de movezogure mais un HS Eve Online, c'est un doux rêve que je ne me permettrais pas de caresser, vu que ce serait vraisemblablement un four niveau ventes.

A la limite un mini-guide gratuit payé par l'éditeur lors de sa sortie française, camouflé au milieu d'un HS ou d'un numéro classique (de PC Jeux :ph34r:)

Anax
22/10/2009, 23h14
C'est surtout que tous ceux qui le demandent connaîtraient déjà le contenu hypothétique de la bête.

IZERA_WarheaD
23/10/2009, 00h03
ouais mais on serait desus ! B)

Ivan Joukov
23/10/2009, 00h17
Attention-whore :rolleyes:

Tiger Sushi
23/10/2009, 02h34
Mouais faut pas oublier qu'il s'adresserait à toute la communauté franco sur EVE, pas uniquement aux lecteurs de CPC. :)

Et puis pas mal de gens ont entendu parler du jeu indirectement (BOB VS Goons etc ...) sans pour autant oser franchir le pas et télécharger le trial, le hors série pourrait aider à ça.

Cooking Momo
23/10/2009, 12h22
La communauté FR Eve, ça pèse pas vraiment lourd. Si je ne m'abuse, il doit y avoir autant de comptes Wow en France que de comptes Eve dans le monde entier. Ca en dit un peu sur le potentiel d'un HS Wow vs HS Eve. En plus, un HS c'est un bon outil de recrutement (de lecteurs) pour Canard PC, en le faisant sur Wow ça augmente les chances de ramener du jeune lecteur frais et innocent.

CA Y EST J'AI BIEN PAYTAY L'AMBIANCE ? :p

Anonyme1023
23/10/2009, 12h43
Ça reste étrange que cpc fasse un HS sur un jeu causual alors qu'ils en mettent plein la gueule dans le journal normal ? Les fanboys de Bli vont pas resté longtemps...

GruntGrunt
23/10/2009, 13h00
Ça reste étrange que cpc fasse un HS sur un jeu causual alors qu'ils en mettent plein la gueule dans le journal normal ? Les fanboys de Bli vont pas resté longtemps...
Non, c'est pas étrange, ça rapporte de l'argent... Ce qui reste le but de CPC & PNS...

SlyTheSly
23/10/2009, 13h07
Question idiote : j'ai un vieux compte EVE Online, j'y ai joué deux mois il y a 2 ans environ.
Si je réactive ce compte, et que je crée un nouveau perso, j'aurais accès au tuto, à l'espace chat "rookie", etc... ? Parce que là je ne sais plus DU TOUT jouer, et si on me lâche comme ça dans le truc, je tiendrai pas 10 minutes -_-'

Nyzeo
23/10/2009, 13h14
Question idiote : j'ai un vieux compte EVE Online, j'y ai joué deux mois il y a 2 ans environ.
Si je réactive ce compte, et que je crée un nouveau perso, j'aurais accès au tuto, à l'espace chat "rookie", etc... ? Parce que là je ne sais plus DU TOUT jouer, et si on me lâche comme ça dans le truc, je tiendrai pas 10 minutes -_-'

Si tu créer un nouveau perso oui, bien sur.

SlyTheSly
23/10/2009, 13h57
Sûr ? J'avais joué une semaine gratuite y'a...hum...genre un an, qq chose comme ça, et je coris avoir galéré justement à cause de ça (je sais plus si c'est le tuto ou le chan rookie ou les deux auxquels j'avais pas trouvé comment avoir accès). ça a p-ê changé entre temps remarquez :p
M'enfin, je verrai, là j'ai un ou deux RPG à finir et ensuite je craquerai p-ê pour EVE de nouveau ^_^

Anax
23/10/2009, 17h53
Mouais faut pas oublier qu'il s'adresserait à toute la communauté franco sur EVE, pas uniquement aux lecteurs de CPC. :)

Et puis pas mal de gens ont entendu parler du jeu indirectement (BOB VS Goons etc ...) sans pour autant oser franchir le pas et télécharger le trial, le hors série pourrait aider à ça.
Je vois pas ce que gagnerais CPC à faire de la pub pour le jeu ^^

Orochi
23/10/2009, 22h47
Clair "yaka".... :|
Nan sans dec, j'pense pas que CPC fasse dans la charité ! :rolleyes:

Anonyme1023
23/10/2009, 23h02
Non, c'est pas étrange, ça rapporte de l'argent... Ce qui reste le but de CPC & PNS...

T'as pas compris ma logique en fait. Vu que j'étais sur l'iPhone c'était un peu dur de développer.

Mais en quoi ça aide canard PC de faire un HS sur WoW ?

On m'a répondu que ça permettait aux acheteurs de connaitre Canard PC et donc, avec de la chance, d'allé acheter le journal bi-mensuel. D'accord, normal.

Sauf qu'après avoir eu un Hors Série complet sur WoW, ils vont croire que CPC aime bien ce dernier. Alors que chaque News qui parle du jeu est une critique violente souvent, des joueurs comme du jeu. Certes, c'est surement du second degrès, et la marque de fabrique de CPC.

Là ou ça coince, c'est qu'un type capable d'acheter un hors-série d'un journal qu'il ne connait pas, simplement parce que ça parle de son MMO favoris, vous pensez vraiment qu'il va bien prendre l'ironie Cpc lorsqu'il lira une news disant que les acheteurs de WoW sont des pigeons qui se font avoir par Blizzard et leurs jeux de causual ? J'pense qu'ils vont très mal le prendre et très vite cessé d'acheter CPC.

Après je peux largement me tromper, mais c'était ma théorie. Pourquoi favorisé les jeux qui se vendent trop justement, alors que Cpc nous a, au contraire, montrer que l'argent n'était pas vraiment leurs but, avec ses 200 Numéros. Et ils s'en sortent bien, on a simplement cru en eux, on continue d'y croire, mais après si un HS de WoW est juste une question de fric, ça va vite commencé à me décevoir leurs politiques...

Bref, désolé pour le HS en tout cas. Je m'arrête là

IZERA_WarheaD
24/10/2009, 04h59
Nyzeo, il est tard, file te coucher !

Nyzeo
24/10/2009, 05h09
Nyzeo, il est tard, file te coucher !

Noaooooonnnnn ... je veux paaaaaaaaaaaaas !

Teocali
24/10/2009, 09h57
Mais en quoi ça aide canard PC de faire un HS sur WoW ?

On m'a répondu que ça permettait aux acheteurs de connaitre Canard PC et donc, avec de la chance, d'allé acheter le journal bi-mensuel. D'accord, normal.

Je pense plutot que le but premier de ce hors serie est plus "cours terme" : qu'il se vende bien et qu'il leur rapporte des sioux,tout bétement.

Teocali

Gandhar
24/10/2009, 14h56
A l'attention du channel CPC in space, mon pseudo IG est "Saazil Isiban".

Ivan Joukov
24/10/2009, 15h04
Moi c'est "Petite Pute Thaï" mais je passe pas souvent en ce moment :rolleyes:

IZERA_WarheaD
24/10/2009, 20h29
Funky Federatis !!!!

vWM5D3MwSgA

Désolé j'étais obligé de remettre la Funk au centre du débat !

theo_le_zombie
25/10/2009, 02h49
Wo putain , mais moi , j'aime la funk !
Comment ca se fait que j'en ai pas encore entendu sur le TS de la corp ???
Je suis déçu ! :(

Thomasorus
25/10/2009, 03h03
Ayé j'ai mon Vexor ! :lol:
Tout fitté avec drones lvl5, dix drones dans la soute, me manque un ou deux skills pour caler le drone link augmentor, puis je fini les skills des drones et je serai fin prêt pour du lvl 2 ! :lol:

Nyzeo
25/10/2009, 03h16
youpiya youpiyo ! (p'tin j'ai la facheuse tendance de me connecter quand il n'y a plus personne online.)

Styxounet
25/10/2009, 11h19
Tout fitté avec drones lvl5, dix drones dans la soute, me manque un ou deux skills pour caler le drone link augmentor, puis je fini les skills des drones et je serai fin prêt pour du lvl 2 ! :lol:
Tiens, en passant, j'ai pas mis de drone link augmentor sur le mien. c'est une erreur?:huh:

Anonyme1023
25/10/2009, 11h54

Tu verra, quand tu atteindra les 1M500K de Skill Point. Le Drone level 5 me prends 7 jours à moi... (Me restes 4 jours et 20h...)

Yshuya
25/10/2009, 13h34
Euh 7 jours le drone Level 5.

Achète des implants et fait tes learnings et remap.

Ivan Joukov
25/10/2009, 16h12

Le drone link augmentor me semble inutile, tu as normalement 40 ou 45km de portée de drones (selon ton skill associé lv3 ou 4) ce qui est suffisant sur 99% des missions level 2.

Sinon le drone 5 très vite avant le doublage du temps de skill me semble un bon choix, ça permet de bien farmer tranquillement en débloquant le drone interfacing, maintenant que tu es à l'aise tu peux te concentrer sur monter tes autres skills de base et les learnings.

De souvenir le Vexor pve je me le fittais small railgun en high, AB + des cap recharger en med et en low c'est là que j'ai commencé à m'adapter aux resist NPC : un damage control, un medium armor rep et 2 hardeners adaptés (kin + therm contre les Serpentis par exemple). Il reste la possibilité de remplacer les railguns par du salvage + tractor beam tu perds un peu en dps mais tu peux salvager ta mission pendant que les drones la nettoient.

:w00t:

GruntGrunt
25/10/2009, 16h49
:w00t:
What ? T'es étonné d'avoir fait un post constructif ? :hopital,charité,...:

Thomasorus
25/10/2009, 18h24
Je l'ai fitté avec 4 railgun 150mm, deux cap recharger, un afterburner 10, une nano membrane; un damage control et un medium armor repairer.;)
Avec ça j'ai 5 light drones et 5 medium drones.

Mon plan pour le moment c'est de finir les skills associés aux drones. Une fois cela fait je monte mes learnings de base à 5, puis je prend les learnings advanced, en éspérant pouvoir tout faire avant la limite fatidique des 1.5millions de skills. Si j'ai le temps je monterai aussi les skills de vaisseau (cruiser, etc) pour être tranquille par la suite.

Ivan Joukov
25/10/2009, 18h36
2 hardeners actifs adaptés à l ennemi te permettront de beaucoup beaucoup plus encaisser qu avec un EANM. Au pire tu passes les railguns en 125mm de toute façon ils représentent rien dans ton dps.

Thomasorus
25/10/2009, 18h48
Ouais mais là comme je fais que du PVE en epic arc je crains pas grand chose pour le moment. Quand je commencerai à galérer dans certaines missions j'adapterai mes hardeners à ce moment là, la nano membrane est plus là comme élément passe partout pour l'instant. ;)

Anonyme1023
25/10/2009, 19h48
Euh 7 jours le drone Level 5.

Achète des implants et fait tes learnings et remap.

7 Jours ouais, avec les learnings fait (sauf les advanced car j'ai pas 2M à claqué sur 5 bouquins) et sans implants (voir parenthèse précédente) quand au remap, on m'a conseillé de les garder.

J'ai dépassé le cap du temps divisé par deux, ceci explique cela.

Je vois pas du tout ou est le problème.

Yshuya
26/10/2009, 01h47
7 Jours ouais, avec les learnings fait (sauf les advanced car j'ai pas 2M à claqué sur 5 bouquins) et sans implants (voir parenthèse précédente) quand au remap, on m'a conseillé de les garder.

J'ai dépassé le cap du temps divisé par deux, ceci explique cela.

Je vois pas du tout ou est le problème.

Bah moi je le vois, tu vas en avoir pour deux ans. 6 Jours aurait été beaucoup plus juste.

Actuellement bon j'ai implant +4 et remap un skill comme drone m'aurait prit 4 Jours.

Achète des implants avant les advanced si j'étais pas dans la merde niveau thune, je t'aurais bien passer mais je suis actuellement indisponible niveau thune:|

IZERA_WarheaD
26/10/2009, 01h58
\o/ Nyzeo mon amour ce post est aussi pour toi lis le bien car tu apprendras des choses :

Donc bon ce dimanche soir y'avait une opé mining de la part de Federatis en Low Sec. Je propose donc de sortir mon rorqual chéri en me disant ben on va voir ce que ça vaut dans une belt standard, et puis le coin est "plutôt" tranquille.

Bon la fleet se réunit tout ça ça mine et le lead expérimente nawak mais bon c'est pas trop mon affaire moi j'ai déjà les Hulks à diriger en Low Sex et dieu que c'est con un mineur (Katan si tu me lis !) parce que ça a ses habitudes de high sec et que c'est mal ! Enfin bon ...

On mine, on perd 2 hulks pour cause de noobation extrême de la part des indus et de lead en train de jouer à Colin-Maillard à 2 AU d'ici certainement. Bon ni une ni deux, les mineurs ne résistent pas à l'appel de l'ore et y retournent.

Un ange passe.

Et là une petite pute en cloak minmatar me lance un cyno dans la gueule et hoooo ben bonjour les 5 carriers qui droppent à moins de dix kilomètres de mon rorqual ! Joie !

Je vois une nuée de drones m'arriver sur la gueule et Des effets de nos dans tous les sens je me dis : Bon ben c'est déjà finis, adieu ! Je commence à rédiger mon discours à l'intention de l'équipage, et j'envoie des mails (préformatés) aux futurs veuves et aux futurs orphelins bref la routine quoi.

Puis je relève la tête : 99% de shield, capacitor à 92% ... Quelque chose ne va pas, je me dis donc que je lag, et que la claque ne sera que plus grande. 98% de shield, 93% de capacitor, c'est fou ce lag ! 97% de shield, 92% de capacitor ... Bon je lag pas, c'est déjà ça. 97% de shield, 91 de capacitor ... Bon ben les cycles de mes hardeners redémarrent ... Mais c'est quoi ces drones ? c'est des Hobgoblins ou quoi putain ? Je clique dessus, hop un coup de capital shield booster et retour à 100% de shield. Ah ben non y'a du Firbolg et ce genre de conneries qui me gravitent autour ... Bon ... ben je sors mes drones et je vais taper les fighters.

5/6 minutes plus tard et une dizaines de Fighters en moins, le dernier Carrier est jam et je warp sur une station sachant que de toute façon on a pas la force nécessaire pour détruire les carriers. J'ai 60% de shield parce que j'ai voulu gardé mon capacitor au dessus de 50% et j'attendais de voir si ils allaient peiner à casser mon auto regen de shield. Bah j'en saurai rien. Tout ce que je sais c'est que c'est mal de croire qu'un rorqual c'est un easy kill, surtout quand il est fitté avec amour :).

Ah la la que je suis fier :lol: Je t'aime joli vaisseau !

Bon demain je vais chauffer les goons !

Nyzeo
26/10/2009, 02h30
Wtf ?! les mecs avaient p'tet pas drone interfacing. Car perso, j'viens de faire le test théorique sur EFT en battle mode, et tu devrais même pas pouvoir tanké 2 carrier en full fighters.... breeeeeeeeeef bien joué mon petit nounours adoray ! :wub:

Moi c'est un peu la période morte ces jours ci... j'ai plus de copains en ligne du coup j'ai pas grand chose à faire. Faut vraiment que je corp Laadna quelque part, ca va plus du tout la.

GruntGrunt
26/10/2009, 08h46
Haha comment il est fier le WarheaD !

Tiger Sushi
26/10/2009, 08h53
Epic win § ^_^

MrGr33N
26/10/2009, 09h13
Wtf ?! les mecs avaient p'tet pas drone interfacing.

Pourtant ils auraient du, c'est un prérequis pour balancer les fighters...

Ceci dit, ça me rappelle vendredi dernier, en rentrant d'une L5 avec des corpmates, on devait ouvrir un cyno pour ramener du matos. QUand on a vu un hurricane en ouvrir un autre à coté de nous et voir pas un, pas deux, pas trois, mais bien quatorze dreadnought poper à coter de nous pour péter un pauvre archon. (bon, il était à portée de dock, mais quand même quoi...)

GragSke
26/10/2009, 09h23
On en a cassé 2 des rorquals hier soir c'est pas si solide que ça :P
(bon ok on était légèrement plus que 5..)

Orochi
26/10/2009, 10h00
On en a cassé 2 des rorquals hier soir c'est pas si solide que ça :P
(bon ok on était légèrement plus que 5..)
En low sec ? Vilains pk. :(

Mad-T
26/10/2009, 10h10
Yop

Vu que Tête de guerre oublie totalement de mentionner ma mort héroïque qui lui a permis (je ne vois pas en quoi les 10+ GROS ships participant à l'engagement auraient pu aider ! :p) de prendre (honteusement) la fuite, je vais m'en charger :

A la vue des 5 carrier apparaissant soudainement à coté du Rorqual, mon sang n'a fait qu'un tour, et me remémorant mon introduction au PVP par ananas (3 heures avant environ), je pars en vitesse max orbiter au plus près d'un de ces odieux pirates en gros vaisseau (ah, c'est un carrier ! WTF, c'est GROS !)

Scramble, web, nosfé on ! Ahahaha ! Le temps passe, et je commence à prendre confiance (jusque là j'y vais comme un con de soldat à qui on vient de beugler CHARRRRGEZ !)

Au bout d'une minute environ :
On fait moins le malin gros pirate de merde ! On a l'air con hein ? Ahahahaah...

Euh, tiens, loading ? Tiens, je suis en empire Amarr et en station ?

Ah, j'me suis fait killer + podder en un coup ? C'est possible cela ?

Moralité, une smart bomb cela tape à 6km et quelques, et il vaut mieux ne pas être dans le range...

Première vraie sortie low sex pvp = un pod ! C'est le métier qui rentre...
B)

++

IZERA_WarheaD
26/10/2009, 10h35
Wtf ?! les mecs avaient p'tet pas drone interfacing. Car perso, j'viens de faire le test théorique sur EFT en battle mode, et tu devrais même pas pouvoir tanké 2 carrier en full fighters.... breeeeeeeeeef bien joué mon petit nounours adoray ! :wub:

Et bien je comprend toujours pas ... mais les modules factions doivent aider à cela (2M effective HP sur EFT).

Non mais je pense surtout que la plupart des gens fittent mal leur rorqual ... enfin le fittent pas dans une optique de tank ...

C'est aussi qu'il y a une réelle différence entre la pratique et la théorie des stats :)

Entropie
26/10/2009, 11h04
Tain et j'imagine que vous n'avez aucun screen de vos batailles épiques nom de Dieu !

IZERA_WarheaD
26/10/2009, 11h44
... Non c'est clair mais à ce niveau d'Epic Win t'es pas en train de marteler ta touche Print Screen malheureusement :(

/me cherche ...

Non rien désolé :(

Anonyme1023
26/10/2009, 12h07
Achète des implants avant les advanced si j'étais pas dans la merde niveau thune, je t'aurais bien passer mais je suis actuellement indisponible niveau thune:|

Lesquels je devrais prendre ? :unsure:

IZERA_WarheaD
26/10/2009, 12h11
des +3, une valeur sure
J'avais l'impression que c'était pas assez clair :D

Ah et j'ai trouvé un Screen ... tout pourri :

http://img46.xooimage.com/files/5/f/5/2009.10.25.19.50.10-148b469.jpg (http://img46.xooimage.com/files/5/f/5/2009.10.25.19.50.10-148b469.jpg)

Je vais demander au mec qui les a pris de me filer des originaux histoire de montrer de quoi ça avait l'air :)

Thomasorus
26/10/2009, 12h25
Lesquels je devrais prendre ? :unsure:

Même question ! :ninja:

Nyzeo
26/10/2009, 12h35
Même question ! :ninja:

ceux que peu te payer. ;)

Ivan Joukov
26/10/2009, 12h39
7 carriers c'est pas énorme face à un supercap si il y a pas la flotte de BS en bonux, c'est bizarre que les mecs soient capable de sortir 7 carriers mais pas grand chose de plus avec un si beau kill qui leur tend la main, quitte à sortir 2 carriers triage seulement et du max dps à côté par exemple.

En tout cas GG d'être tombé sur des brêles mais je comprends toujours pas pourquoi risquer le Rorqual plus loin que l'undock range sans un vrai support pvp capable de défendre du cap :p

IZERA_WarheaD
26/10/2009, 12h44
Pour le style dude ! Pour le style !

Anonyme1023
26/10/2009, 12h45
ceux que peu te payer. ;)

Mais encore ? Quel truc augmenté, ce genre de machin ?

Nyzeo
26/10/2009, 13h41
Je te réponds ingame si tu es la au startup du server.

Izera ... putain je t'aime. KEEP IT REAL !

zornn
26/10/2009, 13h46
En low sec ? Vilains pk. :(
non non ils ont trap un convoi logistique TCF... :mouais:

7 carriers c'est pas énorme face à un supercap si il y a pas la flotte de BS en bonux, c'est bizarre que les mecs soient capable de sortir 7 carriers mais pas grand chose de plus avec un si beau kill qui leur tend la main, quitte à sortir 2 carriers triage seulement et du max dps à côté par exemple.

En tout cas GG d'être tombé sur des brêles mais je comprends toujours pas pourquoi risquer le Rorqual plus loin que l'undock range sans un vrai support pvp capable de défendre du cap
moi ce que je pige pas c'est l'interet d'un rorqual hors d'une pos?:huh:

Entropie
26/10/2009, 14h49
Ah et j'ai trouvé un Screen ... tout pourri :

Là je confirme, pour du pourri c'est du moisi :O
Nan mais je comprends qu'avec la pression du combat, on oublie vite son âme de photographe de guerre !

Mad-T
26/10/2009, 15h07
Là je confirme, pour du pourri c'est du moisi :O
Nan mais je comprends qu'avec la pression du combat, on oublie vite son âme de photographe de guerre !

Désolé, de mon coté, la pellicule de mon appareil jetable est portée disparue avec la boite noire de ma frégate (ainsi que mon pod).

++

IZERA_WarheaD
26/10/2009, 15h51
moi ce que je pige pas c'est l'interet d'un rorqual hors d'une pos?:huh:

Enlève tous les problèmes de Haul ... c'est un peu utile en low sec de virer les iterons pour mettre des fighters à la place :).

Moi je fais partit des gens (idiots certes mais bon) qui considèrent qu'avoir un vaisseau c'est pour l'utiliser pleinement et pas pour le planquer en POS. Alors oui je perd des Dominix et des Astartes à tour de bras, mais au moins je me fais pas chier en pos pendant que les copains se battent :)

zornn
26/10/2009, 16h08
Enlève tous les problèmes de Haul ... c'est un peu utile en low sec de virer les iterons pour mettre des fighters à la place :).

Moi je fais partit des gens (idiots certes mais bon) qui considèrent qu'avoir un vaisseau c'est pour l'utiliser pleinement et pas pour le planquer en POS. Alors oui je perd des Dominix et des Astartes à tour de bras, mais au moins je me fais pas chier en pos pendant que les copains se battent :)
ouais non mais ok moi aussi je perds des zinc de combats a la pelle.
Mais un ship de support c'est un ship de support quoi.
un orca cloack dans la belt pour hauler c'est le must :wub:
pis vous vous battez avec des hulk vous?? (remarque j'ai vue une video ou le mec pougner plein de piwate avec sa barge ^^)

Teocali
26/10/2009, 16h18
pis vous vous battez avec des hulk vous?? (remarque j'ai vue une video ou le mec pougner plein de piwate avec sa barge ^^)

AH, c'est sur qu'un laser de minage, logiquement, ça peut faire mal

"Euuuh, chef... on a 50m² de blindage qui viennent de prendre la fuite... on fait quoi chef ?"

Teocali

IZERA_WarheaD
26/10/2009, 16h33
Ben tu vois Zornn j'ai juste pas la même vision du rôle d'un ship de Support c'est tout ;)

Pour moi le Rorqual est aussi là pour assister la fleet en cas de coup dur et peut (il l'a prouver) bien tenir ce rôle. Après en empire ça reste évidement un appeau à pirate, mais c'est pour ça qu'on l'aime :)

EDIT ---

Ah et un Rorqual ça cloak aussi hein :lol:

Ivan Joukov
26/10/2009, 18h30
On va me dire "T'es pas carnaval, gna gna gna" mais pour une fois globalement je suis vraiment d'accord avec Zornn. Autant qu'on puisse avoir du fun avec des vaisseaux dont c'est pas le but je comprends, autant un Rorqual sur le field sert vraiment à rien (il a pas défendu la fleet puisque la fleet aurait pas été attaquée s'il n'avait pas été là ^^). Après bien sur si tu as du fun y a pas de soucis, mais un ship qui a pris des mois à être farmé, le perdre bêtement (parce qu'il sera perdu, dès que des pirates moins manchots auront repéré un Rorqual en belt tu le perdras sans rien pouvoir faire) je trouve ça dommage :)

IZERA_WarheaD
26/10/2009, 19h22
Moi je pose la question : "Pourquoi je devrai justifier mon envie de ne pas jouer comme tout le monde ?"

Ivan Joukov
26/10/2009, 20h18
On te demande pas de te justifier on discute, c'est une manie de ton peuple de jouer les victimes ?

* gros taunt bien gras dégueulasse au 1000e degré *

^_^

IZERA_WarheaD
26/10/2009, 20h47
Fait gaffe, le Zohan va venir te chercher si tu continues !

http://www.impawards.com/2008/posters/you_dont_mess_with_the_zohan.jpg

Putain comment il est trop con ce film !!!! :lol:

zornn
26/10/2009, 23h45
Ben tu vois Zornn j'ai juste pas la même vision du rôle d'un ship de Support c'est tout ;)

Pour moi le Rorqual est aussi là pour assister la fleet en cas de coup dur et peut (il l'a prouver) bien tenir ce rôle. Après en empire ça reste évidement un appeau à pirate, mais c'est pour ça qu'on l'aime :)

EDIT ---

Ah et un Rorqual ça cloak aussi hein :lol:
oui aussi mais cloack tu perds la possibilité de te déployer et c'est ça qui rosque en rorqual :wub:

IZERA_WarheaD
27/10/2009, 01h10
non mais je me déploie que près d'une station, j'aime le risque mais quand même hein :)

Ivan Joukov
27/10/2009, 01h36
* fait la majorette de l'autre côté de la salle *

Na na na naaa, de nèvi... la la la la.

3200+++
27/10/2009, 08h21
Mais faut arrêter, la seule chose a dire sûr bug la, c'est : federatis carnaval funky style ambassador! GG bug tu rentres dans la legende de funky federatis! On racontera tes exploits a des generations de capsuleers le soir pour les bercer! Avant de les sod... Heu non je m'égare la :p

Cooking Momo
27/10/2009, 10h41
Je trouve que c'est une belle utilisation du rorqual que de faire n'importe quoi avec. Contrairement aux autres vaisseaux industriels, c'est un ship qui a du vice, une espèce de grosse plante carnivore qui sent la viande et attire les mouches, pour mieux les gober ensuite.

IZERA_WarheaD
27/10/2009, 11h13
Toi, Camarade, tu sais voir ce qu'il y a de chevaleresque là dedans ! :lol:

Cooking Momo
27/10/2009, 14h27
Par contre, je suis super déçu, mais je crois qu'une nouvelle corpo (http://www.ad-libitum.fr/) s'est créée avec un esprit carnaval hors normes, vous avez du souci à vous faire. Ca va être très dur d'être plus débile qu'eux, j'attends d'autres actes de bravoure pour me prouver le contraire.

Tiger Sushi
27/10/2009, 14h42
Fiou, c'est bien chiant à lire tout ça, j'espère que la corpo est plus fun ingame. :)

manque les BD de bugrat aussi !

3200+++
27/10/2009, 14h44
Bon, faut que je prenne contact, je faiS ça demain apm au plus tard ;)

GruntGrunt
27/10/2009, 15h03
Par contre, je suis super déçu, mais je crois qu'une nouvelle corpo (http://www.ad-libitum.fr/) s'est créée avec un esprit carnaval hors normes, vous avez du souci à vous faire. Ca va être très dur d'être plus débile qu'eux, j'attends d'autres actes de bravoure pour me prouver le contraire.
Haha c'est fondé par des ex-AM ^_^

Ivan Joukov
27/10/2009, 15h03
Hekariss tape très très fort il faut avouer, quel lancement sur-classe :o

IZERA_WarheaD
27/10/2009, 16h18
Manque de dessin ... et j'avoue j'ai pas lu (mal au crane en ce moment)

Psyko
27/10/2009, 20h46
Moi je pose la question : "Pourquoi je devrai justifier mon envie de ne pas jouer comme tout le monde ?"
Tout a fait d'accord avec toi, keep it real !;)
Sinon un membre de ma 1ere corp m'avais laissé entendre que lors d'une bataille contre un mothership, il s'amusait à paralyser les fighters ennemis avec son capital tractor beam, c'est possible ça ? Si oui, attaquer un rorq avec juste des carrier c'est pas très malin...

GragSke
27/10/2009, 22h36
Tout a fait d'accord avec toi, keep it real !;)
Sinon un membre de ma 1ere corp m'avais laissé entendre que lors d'une bataille contre un mothership, il s'amusait à paralyser les fighters ennemis avec son capital tractor beam, c'est possible ça ? Si oui, attaquer un rorq avec juste des carrier c'est pas très malin...

Et il fume quoi :huh: ça doit être de la bonne :wub:
Nop sinon techniquement un rorqual c'est vraiment le piège à con ^^ ça tank bien et avec les drones ça à le temps de péter des chieurs. Par contre la les 5 carriers je sais pas trop comment ils s'y sont prit mais ils ont du rater un truc :D

Nyzeo
27/10/2009, 23h11
Et il fume quoi :huh: ça doit être de la bonne :wub:
Nop sinon techniquement un rorqual c'est vraiment le piège à con ^^ ça tank bien et avec les drones ça à le temps de péter des chieurs. Par contre la les 5 carriers je sais pas trop comment ils s'y sont prit mais ils ont du rater un truc :D

sans doute le bouton de lock.

MrGr33N
27/10/2009, 23h39
C'est dingue comment un Ishtar, ça peut vite se faire exploser... 4 heures de durée de vie, c'est court.:|

Ivan Joukov
28/10/2009, 02h34
Ha bah ça, faut bien avoir cassé quelques dizaines de Vexor avant pour risquer les 200M :)

Cooking Momo
28/10/2009, 11h00
Ha bah ça, faut bien avoir cassé quelques dizaines de Vexor avant pour risquer les 200M :)

Je dirais que le Vexor ne se joue pas vraiment pareil, notamment à cause des guns, mais aussi de son 'slot layout'.
C'est le souci de l'Ishtar; rien ne prépare réellement à le piloter.

De plus, les multiples slots de l'Ishtar laissent pas mal de choix quand au fit à utiliser, un régal pour les EFT warriors comme moi. Enthousiasme vite calmé quand on s'aperçoit qu'avec 2000 Hp d'armure, on tient 5 secondes contre un BC, qui coute environ 4x moins cher.

Ah, amour et désamour!

Pour ma part, je suis rentré de nouveau dans une période d'amour, j'en ai acheté 4 pour tester de nouveaux fits démoniaques, qui me mèneront à de glorieuses victoires, ou, plus vraisemblablement, à des morts complètement stupides.

IZERA_WarheaD
28/10/2009, 11h34
moi je le conserve pour les plexs ... J'ai pas confiance plus que ça en ce ship étrangement ...

zornn
28/10/2009, 11h46
moi je le conserve pour les plexs ... J'ai pas confiance plus que ça en ce ship étrangement ...
et encore...
guristas military complex...
un ishtar a chaque fois... ça a pas de buffer cette saloperie .. :(:|

Nyzeo
28/10/2009, 13h19
j'avoue être souvent fébrile lorsqu'il est question de sortir un ishtar. C'est en papier alu ce ship.

Cooking Momo
28/10/2009, 13h45
et encore...
guristas military complex...
un ishtar a chaque fois... ça a pas de buffer cette saloperie .. :(:|

Ah par contre, objection Zornn, c'était mon ship de plex dans Deklein, tu y colles un fit shield passif (donc oui, du buffer), et pouf, à qui les 10k + de shield et le tank de 1600 Dps vs les Guristas ?

Tiens, genre ça:

5 x Beta Reactor Control: Shield Power Relay I

3x Large Shield Extender II
Heat Dissipation Amplifier II
Ballistic Deflection Field II

Small Tractor Beam I
2x Salvager I
Core Probe Launcher I, Core Scanner Probe I

2x Medium Core Defence Field Purger I

La terreur des NPC, je te dis! La vérité!

MrGr33N
28/10/2009, 14h56
Il est là le problème, je suis Gallente, pas Caldari. Du coup, j'tank en armor... j'ai pas les skills pour le faire en shield passif.

Du coup, j'ai perdu mon medium corelum c-type repairer dans l'histoire... (ça m'apprendra à sortir du fit hors de prix... :()

Ivan Joukov
28/10/2009, 15h36
Ouais c'est le soucis de l'Ishtar, faut miser armor actif ou shield passif et l'actif est quand même bien léger. Sinon y a la bonne vieille recette de l'Ishtar nano, c'est toujours viable maintenant ? Garder une bonne distance pour esquiver les tirs en attendant que les drones aient fait le boulot (avec 3 med railguns en support éventuellement?).

Cooking Momo
28/10/2009, 15h38
Il est là le problème, je suis Gallente, pas Caldari. Du coup, j'tank en armor... j'ai pas les skills pour le faire en shield passif.

Du coup, j'ai perdu mon medium corelum c-type repairer dans l'histoire... (ça m'apprendra à sortir du fit hors de prix... :()

Je suis Gallente aussi, et sache qu'un Ishtar shield pour qu'il soit efficace, c'est:

- Shield Operation IV
- Shield Management IV
- Shield Upgrades IV

-> soit 4 ou 5 jours de skill à tout péter.

Rajoute Tactical Shield Manipulation à IV pour faire rentrer le fit donné plus haut, avec les hardeners actifs (avec des hardeners passifs T2, soit shield upgrades à IV, c'est 100 - 150 DPS tankés de moins).

Sinon, j'ai un fit armor cap stable, honteusement piqué à un mec avec qui j'ai un peu plexé dans le ch'nord, avec une efficacité semblable (+/- 1500 DPS Guristas tankés, peut marcher contre les Serpentis en échangeant un Kinetic contre un Thermic).

2x Medium Armor Repairer II
2x Armor Kinetic Hardener II
Gallente Navy Armor Thermic Hardener (soucis de CPU)

3x Cap Recharger II
Large Capacitor Battery II
Y-S8 Hydrocarbon I Afterburners

Small Tractor Beam I
2x Salvager I
Civilian Light Electron Blaster, Civilian Blaster Charge

2x Medium Auxiliary Nano Pump I

Have fun

Cooking Momo
28/10/2009, 15h48
Ouais c'est le soucis de l'Ishtar, faut miser armor actif ou shield passif et l'actif est quand même bien léger. Sinon y a la bonne vieille recette de l'Ishtar nano, c'est toujours viable maintenant ? Garder une bonne distance pour esquiver les tirs en attendant que les drones aient fait le boulot (avec 3 med railguns en support éventuellement?).

Y'a encore des gens qui se baladent en nano-ishtar, le problème est qu'un missile boat te fait la peau rapido. Pour les armes, mieux vaut opter pour des small pour concasser les vilains drones qu'on ne manquera pas de t'envoyer. Mais essentiellement, oui, un ishtar ça reste à portée de disrupt, sauf éventuellement les fits full buffer.

zornn
28/10/2009, 16h32
Ah par contre, objection Zornn, c'était mon ship de plex dans Deklein, tu y colles un fit shield passif (donc oui, du buffer), et pouf, à qui les 10k + de shield et le tank de 1600 Dps vs les Guristas ?

Tiens, genre ça:

5 x Beta Reactor Control: Shield Power Relay I

3x Large Shield Extender II
Heat Dissipation Amplifier II
Ballistic Deflection Field II

Small Tractor Beam I
2x Salvager I
Core Probe Launcher I, Core Scanner Probe I

2x Medium Core Defence Field Purger I

La terreur des NPC, je te dis! La vérité!

ouais ouais je sais mais la tu vois je m'enquille des skills rang 8 et 12 au p'tit dej alors le shield ça va attendre un peu ...
:|

sinon si je me prends pas DE PUTAIN DE SMART DÉCLENCHÉ PAR UN BOULET...:|
mon fit c'est ceci:

[Ishtar, pexishtar]
Armor Kinetic Hardener II
Armor Thermic Hardener II
Armor Kinetic Hardener II
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II

Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Large Capacitor Battery II
10MN Afterburner II

Civilian Gatling Railgun, Civilian Railgun Charge
Salvager I
Small Tractor Beam I
[empty high slot]
[empty high slot]

Auxiliary Nano Pump I
Auxiliary Nano Pump I

1476 degats tanké capa stable toussa :cigare:
ah oui j'ai tout a 5 pour le repair :cigare:

Tetsel
29/10/2009, 07h02
Et allé ça recommence... CVA vient de se faire disband... A l'insue de son plein grès...

FIX IT CCP !!!

GruntGrunt
29/10/2009, 07h48
Et allé ça recommence... CVA vient de se faire disband... A l'insue de son plein grès...

FIX IT CCP !!!
Rumeurs de hack de compte... Faudra attendre un peu pour voir s'ils se sont fait BoBer ou si c'est vraiment un hack.

Tetsel
29/10/2009, 08h11
Il n'empeche que depuis l'affaire BoB, CCP n'a toujours pas mis de timer 24h sur le disband alliance. Apres Hack, pas Hack c'est une autre histoire.

Teocali
29/10/2009, 09h03
Il n'empeche que depuis l'affaire BoB, CCP n'a toujours pas mis de timer 24h sur le disband alliance. Apres Hack, pas Hack c'est une autre histoire.

Perso, ce que je ne comprends pas, c'est comment UNE personne peut disbander une alliance/Corpo. Enfin, si je comprends. Mais n'y-a-t-il pas moyen, pour les joueurs, de faire en sorte que ce soit le resultat d'un vote de plusieurs joueurs (en gros, equivalent du conseil d'administration) ? Si oui, CCP ne bougera pas, c'est aux joueurs de faire gaffe. Si non, c'est une feature a rajouter d'urgence.

Teocali

Skiant
29/10/2009, 09h13
Si, c'est possible d'empêcher ça, il suffit d'avoir des Shares dans la corpo exécutive, qui soient répartis entre plusieurs personnes. BoB avait viré ces Shares parce qu'ils en avaient marre de devoir faire des votes à tout bout de champ. Je présume que CVA a du faire pareil...

Tetsel
29/10/2009, 09h43
En même temps share ou pas share, pour quasiment toutes les actions importantes d'une corpo/ally, tu as un timer de 24h sauf celle là.... C'est quand même supercon.

Tiger Sushi
29/10/2009, 10h36
En même temps share ou pas share, pour quasiment toutes les actions importantes d'une corpo/ally, tu as un timer de 24h sauf celle là.... C'est quand même supercon.

DRAMA ! :wub:

Tu peux pas test la surpuissance de cette option !

Tetsel
29/10/2009, 11h19
Ha oui là pour le coup DramaBomb :o
Rien que CAOD c'est que du bon !

zornn
29/10/2009, 12h01
En même temps je ne m'inquiete pas plus que ça pour CVA vue leur mode de fonctionnement ça a vachement moins d'impact que sur bob.

Teocali
29/10/2009, 12h28
Si, c'est possible d'empêcher ça, il suffit d'avoir des Shares dans la corpo exécutive, qui soient répartis entre plusieurs personnes. BoB avait viré ces Shares parce qu'ils en avaient marre de devoir faire des votes à tout bout de champ. Je présume que CVA a du faire pareil...
Bon, ben, tant pis pour leur gueule, hein. Y'a un mecanisme pour éviter ça, ils ont choisi de le chunter, c'est leur probleme.

Par contre, ce qu'il ne semble pas y avoir, c'est un truc du genre "pour telle action, faut un vote, mais pour telle action, non, vu que truc a mandat pour le faire". Je me goure ?

Teocali

Tetsel
29/10/2009, 13h21
Non il n'y a pas cette option de choisir ce qui est soumis au vote et ceux qui ne l'est pas.

IZERA_WarheaD
29/10/2009, 13h33
Ouais mais faut avouer que le système des Shares est quand même un peu lourd ... ça pourrait être organisé autrement ... (surtout si tu fous des shares à un mec qui corpe chez l'ennemi et qui devient Actionnaire majoritaire :lol:)

Nyzeo
29/10/2009, 14h27
Tiens j'ai trouvé un dessin de moi sur Deviant art :O

http://fc09.deviantart.com/fs50/f/2009/274/1/6/Halloween__Bunny_pirate_by_Aina_A.jpg

OWI

vous aussi... devenez pirate !

Ivan Joukov
29/10/2009, 14h28
Hahaha CVA, si ça pouvait mettre un peu de chaos dans cette anomalie fasciste qu'est Providence ce serait parfait *charge le Taranis et fonce à Providence*

EDIT : zut ils sont déjà de retour, fixed by CCP ^^

Tetsel
29/10/2009, 15h48
O'RLY ? CCP a fait un rollback ?

elpaulo
29/10/2009, 23h44
http://tof.canardpc.com/preview2/382447c1-d352-46fe-8369-fcb681fe162c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/382447c1-d352-46fe-8369-fcb681fe162c.jpg)
Ah le temps libre ... Le mec qui a fait ça en a.

Ivan Joukov
30/10/2009, 00h10
Je vois des gens qui trainent sur des canaux louches ;)

IZERA_WarheaD
30/10/2009, 03h43
Ouais genre le french quoi :|

elpaulo
30/10/2009, 09h18
Ouais genre le french quoi :|

Mouais, je french je l'ai rejoint au tout début, mais ca m'a vite fait penser à JV.com et je crois n'y avoir jamais demandé quelque chose. Faudrait que je pense à l'enlever ouais.

Ya le CPC in space pour les questions de N00Bz § ;)

Tetsel
30/10/2009, 11h25
Le french c'est juste le meilleur chan ingame pour se defouler et troller, le french c'est bon mangez en !!

Cooking Momo
30/10/2009, 11h49
Moi je vois un truc qui m'a choqué: Tank armure & shield ! Didiou! C'est mal !

Ivan Joukov
30/10/2009, 12h32
Moi je vois un truc qui m'a choqué: Tank armure & shield ! Didiou! C'est mal !

Quand tu es au tout début et que la capa tient que dalle un civilian shield booster est une grosse aide en lv1. Bien sur faut perdre cette habitude rapidement :)

MrGr33N
30/10/2009, 13h53
C'est pas tant ça qui est choquant... C'est surtout l'armement. Un blaster, un railgun, deux lance-missiles, et aucun n'a les mêmes munitions. Ok, c'est versatile, puisque ça peut taper à toute distance et dans tous les types de de dégats, mais v'là l'dps de moule...

Vaut mieux passer à deux railguns 100mm avec iridium pour le long range et antimatter pour le short, et adapter les missiles en fonction des resists des npc, ça permet d'utiliser le groupage d'armement, qui est quand même plus confortable.

Mad-T
30/10/2009, 13h54
Yop

On lui a dit, vous inquiétez pas...

Faut juste un peu de temps pour qu'il applique les conseils le Paulo ! :)

++

elpaulo
30/10/2009, 17h50
Effectivement, après ces conseils et l'apprentissage par l'echec, je suis passé sur un destroyer sur lequel j'ai fait en sorte de taper sur le même range avec toutes les armes (avec groupement).

C'est nettement plus efficace. Quant à vos discussions sur le tanking, j'ai rien compris, mais jusque la ça a bien tenu. Vous conseillez quoi ?

Yshuya
30/10/2009, 18h52
Effectivement, après ces conseils et l'apprentissage par l'echec, je suis passé sur un destroyer sur lequel j'ai fait en sorte de taper sur le même range avec toutes les armes (avec groupement).

C'est nettement plus efficace. Quant à vos discussions sur le tanking, j'ai rien compris, mais jusque la ça a bien tenu. Vous conseillez quoi ?

T'es Gallente donc tu fais du tank armor. Voilà c'est conseillé.

IZERA_WarheaD
30/10/2009, 19h15
Et tu butes des Serpentis :lol:

Cooking Momo
31/10/2009, 00h03
T'es Gallente donc tu fais du tank armor. Voilà c'est conseillé.

Voila. Et dans un premier temps, tu peux garder ta plate, car c'est une sécurité sympa quand tu débutes.

Par contre dès que tu as tes aises, il faudra remplacer ta plate par un module de resists, comme la bien connue energized adaptive nano membrane (http://wiki.eveonline.com/wiki/Energized_Adaptive_Nano_Membrane_I) ou tout autre hardener (http://wiki.eveonline.com/wiki/Armor_Thermic_Hardener_I)adapté aux NPC que tu vas bastonner.

En effet, un cycle de réparation de ton armor repairer sera bien plus efficace si ta résistance aux dégâts de l'adversaire est de 75% plutot que de 25% (par exemple)

zornn
31/10/2009, 02h31
+1 j'allais faire la remarque sur la plate.
mais bon reflexe pour le DCU

Thomasorus
31/10/2009, 11h50
Ayé mon trial est fini, faut que je paye pour jouer maintenant. :cry:

Gandhar
31/10/2009, 14h18
Fonce ! CCP t'offre un capital ship orange si tu t'abonnes avant minuit ce soir !

IZERA_WarheaD
31/10/2009, 14h34
http://tof.canardpc.com/view/656fee3f-6111-4ab8-a151-2cfdc47c5ece.jpg

/me re-sifflote (putain mauvaise manip ^^)

Yshuya
31/10/2009, 16h15
Hein ? Je crois n'avoir pas tout suivi.

Nyzeo
31/10/2009, 16h28
http://tof.canardpc.com/view/656fee3f-6111-4ab8-a151-2cfdc47c5ece.jpg

/me re-sifflote (putain mauvaise manip ^^)

je te déteste :tired:

GruntGrunt
31/10/2009, 16h47
Hein ? Je crois n'avoir pas tout suivi.
Il a looté une BPC de Vindicator (BS pirate, qui vaut assez cher...) en mission...
Putain c'est une 10 runs en plus ?!

Par contre Krayek Sarpanti il est pas dans Serpentis Extravangaza plutôt ?

je te déteste :tired:
Moi aussi j'le déteste :(

IZERA_WarheaD
31/10/2009, 17h12
Bon alors deux trucs, c'est un 1 run, mais j'ai fait pas mal d'aller retour entre le bp de megathron et le BP de Vindicator, et résultat c'est pas le show info du BPC qu'on lit d'où le soucis sur les Runs ^^

Et Krayek Sarpanti est dans Extravaganza mais tu vas pas dire que ça te surprenne que je fasse 2 missions d'un coup avec mes deux persos mon petit chou non ? :D ... Enfin tu sais je te retrouve demain avec mon vindicator si tu veux \o/

MrGr33N
31/10/2009, 17h50
x for pwning warhead's vindicator

T'as d'là chance que j'ai paumé quasiment tous mes ships récemment. :tired:

GruntGrunt
31/10/2009, 18h11
Bon alors deux trucs, c'est un 1 run, mais j'ai fait pas mal d'aller retour entre le bp de megathron et le BP de Vindicator, et résultat c'est pas le show info du BPC qu'on lit d'où le soucis sur les Runs ^^
Bon ça au moins ça me rassure ^_^

Et Krayek Sarpanti est dans Extravaganza mais tu vas pas dire que ça te surprenne que je fasse 2 missions d'un coup avec mes deux persos mon petit chou non ? :D ... Enfin tu sais je te retrouve demain avec mon vindicator si tu veux \o/
Nan, ça me surprend pas, effectivement. J'y avais pas pensé...

Et pour demain, j'aimerais bien, mais ça attendra la semaine prochaine : je suis en congés :lol:

3200+++
31/10/2009, 19h48
x pour descendre tête de guerre, c't indecent.

Thomasorus
31/10/2009, 22h52
Fonce ! CCP t'offre un capital ship orange si tu t'abonnes avant minuit ce soir !

Wabon ?! :O COmment je fais, comment je fais ?!! Je veux je veux je veux !!:wub:

Yshuya
01/11/2009, 00h23
Il a looté une BPC de Vindicator (BS pirate, qui vaut assez cher...) en mission...
Putain c'est une 10 runs en plus ?!

Par contre Krayek Sarpanti il est pas dans Serpentis Extravangaza plutôt ?

Moi aussi j'le déteste :(

Cela j'avais bien compris. C'était le fausse manip qui me perturbait!

Gandhar
01/11/2009, 01h21
Wabon ?! :O COmment je fais, comment je fais ?!! Je veux je veux je veux !!:wub:

Cétay une blagueuh ! ^_^

Cooking Momo
01/11/2009, 03h30
Fayke. Ou sinon, on te déteste.

De toute façon, rien de neuf, BPC ou pas, on te déteste quand même :ninja:

Thomasorus
01/11/2009, 13h02
Cétay une blagueuh ! ^_^

:cry:

mrFish
01/11/2009, 13h39
:cry:
Tu y as vraiment cru en plus :O

Ivan Joukov
01/11/2009, 17h52
Je passe juste signaler à l'univers qui semble s'affadir sans ma présence qu'entre Torchlight et Borderlands je ne joue plus trop à Eve ces temps ci, mais ça reviendra quand j'aurai bouclé les jeux sus-cités, en attendant ça skill du bon \o/

Nyzeo
01/11/2009, 18h16
Je passe juste signaler à l'univers qui semble s'affadir sans ma présence qu'entre Torchlight et Borderlands je ne joue plus trop à Eve ces temps ci, mais ça reviendra quand j'aurai bouclé les jeux sus-cités, en attendant ça skill du bon \o/

Coïncidence troublante, il en est de même pour moi ces jours-ci ( peut être que ma nouvelle machine y est également pour quelque chose :x )

Manu Le Troll
01/11/2009, 18h22
P'fiou, Drones passé à V. Mon Vexor commence à montrer un peu d'intérêt ! Et je viens de claquer une bonne vingtaine de millions dans les Advanced Learnings, histoire de.

Ivan Joukov
01/11/2009, 18h32
Le Vexor montre TOUJOURS de l'intérêt. Best. Ship. Ever.

zornn
01/11/2009, 18h33

Na c'est le domi :cigare:

Lucaxor
02/11/2009, 09h02
Bon, je suis faible et j'ai repris un ETC. A bientôt sur le chan CPC in space (Claydedouze IG) :|

Gandhar
02/11/2009, 09h18

Il sera miens dans 15 mins avec toutes les skills qui vont bien ! :)

zornn
02/11/2009, 14h54
Il sera miens dans 15 mins avec toutes les skills qui vont bien ! :)
/me ce rappel ses premiers émois en cruiser :emo:

Lucaxor
02/11/2009, 15h42
/me ce rappel ses premiers émois en cruiser :emo:

Comment j'étais à fond quand j'ai eu mon thorax... pour aller miner avec plein de miners I :emo:

zornn
02/11/2009, 15h54
Comment j'étais à fond quand j'ai eu mon thorax... pour aller miner avec plein de miners I :emo:
ouais non suis pas assez vieux pour connaitre ce genre de choses
moi je me souviens de mes première level 2 en thorax (4 thorax et 2 vexor ma première level 2 FAUT PAS TANKER RECON :| ):emo:
j'ai pas dépassé les level 3 avant de partir pour le deep 0.0 mais alors vraiment DEEP hein je vous invite a regarder sur la map ig PMV-G6 ou c'est.
En myrmidon que je devais riggé parce que je tenais pas la capa a l'époque et qui mettait 20 min a tuer un seul bs angel :emo:

Lucaxor
02/11/2009, 16h41
ouais non suis pas assez vieux pour connaitre ce genre de choses
moi je me souviens de mes première level 2 en thorax (4 thorax et 2 vexor ma première level 2 FAUT PAS TANKER RECON :| ):emo:
j'ai pas dépassé les level 3 avant de partir pour le deep 0.0 mais alors vraiment DEEP hein je vous invite a regarder sur la map ig PMV-G6 ou c'est.
En myrmidon que je devais riggé parce que je tenais pas la capa a l'époque et qui mettait 20 min a tuer un seul bs angel :emo:

Tain oui l'arrivée en 0.0. :emo:
Le jour où j'ai repris après ma longue pause et que j'ai supprimé tous mes bookmarks grâce au "warp to 0" :emo:

IZERA_WarheaD
02/11/2009, 16h52
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas posté !

Lucaxor
02/11/2009, 16h54
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas posté !

On a pas vu le temps passer! :o

Tu viens expier ton dernier photomontage? :tired:

Ivan Joukov
02/11/2009, 17h02
Tiens j'avais dit que -IT- Alliance ne serait surement pas un nouveau BoB mais juste un projet pour le fun d'anciens potes, je crois que je me suis trompé. SirMolle reprend les commandes, reprend la propagande, les quelques corpos majeures de BoB qui manquaient à -IT- les ont finalement rejoint. Ils sont plus de 3000 il leur reste plus qu'à trouver une maison.

De quoi me faire re-regarder la carte des souverainetés quotidiennement :)

zornn
02/11/2009, 17h08
Tain oui l'arrivée en 0.0. :emo:
Le jour où j'ai repris après ma longue pause et que j'ai supprimé tous mes bookmarks grâce au "warp to 0" :emo:
trop jeune pour ça ici

IZERA_WarheaD
02/11/2009, 19h27
On a pas vu le temps passer! :o

Tu viens expier ton dernier photomontage? :tired:
Ah ah ... Je vais en faire sur Eve bientôt tu vas voir ... ou pire ... des animations Flashs !

Lucaxor
02/11/2009, 19h42
Ah ah ... Je vais en faire sur Eve bientôt tu vas voir ... ou pire ... des animations Flashs !

T'es allé y faire un tour récemment? Tu as vu dans quel état tu nous as mis de topic?
Maintenant tu file dans ton pod sans dessert!

Thomasorus
03/11/2009, 01h43
Bon je me fais chier en lvl1 avec mon Vexor, alors j'ai refait 15 jumps avec un shuttle pour aller chercher mon tristan, je rajoute des skills de social pour gagner plus de points de loyauté pasque je me traine vachement, j'en profite pour prendre tout ce qui traine en station et fait le tour de tout les endroits où j'ai laissé du merdier, et revend tout.

Après ça je retourne chercher mon vexor et je m'installe dans une station où ma corp est basée et j'arrète d'éparpiller du bordel partout.^_^

Edit : ouf ayé j'ai tout rentré, mon tristan fitté, quelques objets... Mais après j'ai voulu aller chercher mon vexor et là pas de shuttle a un prix raisonnable. J'y suis allé en pod, j'ai jamais été aussi rapide à warper et jumper. Heureusement j'avais que deux jumps à faire et dans le doute j'avais upgradé mon clone. :p

Ivan Joukov
03/11/2009, 04h12
'tain j'avais pas vu VETO dans le coin de Gratesier depuis mon retour à Sinq Laison, bim ce soir c'était pour ma poire :

Je repère un Rupture à Gratesier, je suis en Myrm. Je le scan vite fait, je l'attaque. Bon il tank comme une brute c'est une chèvre, en effet un Hurricane et un Merlin (:rolleyes:) débarquent. Je finis le Rupture et je prends largement le dessus sur le Hurricane qui tank passif. Là, sortis de je ne sais où, 2 intys VETO qui bien sur me tacklent moi. Sur ce une flotte d'une dizaine de gaillard jump et me warp sur la gueule, je suis toujours full armor avec pas mal de booster en réserve et le Hurricane va mourrir. Ils me volent le kill du Cane puis me tuent.

Aucune solidarité avec les jeunes qui débutent dans le métier, alors que j'allais faire un double kill Rupture / Cane ils ont gâché ma fête :p

Bon je me suis fait un petit Vexor vs Vexor gagnant avant de dormir pour me venger ;)

IZERA_WarheaD
03/11/2009, 10h01
:haha:

ouais les VETO. c'est pas des tendres ^^

Lucaxor
03/11/2009, 10h38
Après ça je retourne chercher mon vexor et je m'installe dans une station où ma corp est basée et j'arrète d'éparpiller du bordel partout.^_^

L'erreur que ma fenêtre assets ne me pardonnera jamais : une buy order régionale de repairer sans quantité minimum.
Ma liste d'assets fait 12 pages :cry:

Nyzeo
03/11/2009, 10h39
Ivan, il faut toujours regarder le local quand tu engages ! si y'a des pirates tu engages pas... question de bon sens.

zornn
03/11/2009, 11h35
L'erreur que ma fenêtre assets ne me pardonnera jamais : une buy order régionale de repairer sans quantité minimum.
Ma liste d'assets fait 12 pages :cry:
atta notre dirlo financier toujours a l'affut d'un bon filons pour ce faire des couilles en platine (en or il a déjà :( ) nous sens un coup a jouer sur le trita :huh:(cherchez pas ... :|) il nous ponds un superbe BO avec comme limite 1 trit... :nawak: en... REGIONAL forcement <_< je te laisse imaginer le merdier.. :o

Ivan Joukov
03/11/2009, 16h02
Ivan, il faut toujours regarder le local quand tu engages ! si y'a des pirates tu engages pas... question de bon sens.

Haha merci du conseil mais ça je crois que je gère quand même :rolleyes:

Ils sont arrivés une fois le combat engagé.

Nyzeo
03/11/2009, 16h26
haha merci du conseil mais ça je crois que je gère quand même :rolleyes:

Ils sont arrivés une fois le combat engagé.

holy shit the local is spiking !

Skiant
03/11/2009, 16h54
holy shit the local is spiking !

http://img16.imageshack.us/img16/8603/ccptechnoviking.gif

mrFish
03/11/2009, 17h05
Ces Devs sont fous.

Putain... J'sens que je vais craquer...

Skiant
03/11/2009, 19h05
Putain, bonne surprise en rentrant du taf ce soir !

http://pics.skiant.net/images/Skiant/img0332s.jpg

Ouais, je ne joue plus à EVE pour le moment, mais Internet spaceships is serious business.
Commandés la semaine passée, arrivés ce midi, pas de frais de douane (Belgique).