PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Skiant
09/10/2009, 13h55
pourtant ... Moi je douterai ... De toute façon les gars qui tirent avec des lasers roses et jaunes moi je leur fais pas confiance d'instinct !

http://www.enelaise.com/Other/signatures/rainbowsig2c.jpg

Ivan Joukov
09/10/2009, 15h19
Rainbow Power :wub:

zornn
09/10/2009, 15h20
http://www.enelaise.com/Other/signatures/rainbowsig2c.jpg
mouais....
bon j'avous c'est classe amarr mais zavez pas LE MEGATHRON :wub::wub:
l'ultime classe en terme d'esthétismeB)
non le thorax le plus beaux cruiser du jeux :wub::wub::wub:B)

ps voleur de signature je le dirais a aga

Gandhar
09/10/2009, 16h19
J'espère que Couly m'en voudra pas. :)

http://tof.canardpc.com/preview2/27ab4f25-f604-43dd-b87d-c62caca1971a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27ab4f25-f604-43dd-b87d-c62caca1971a.jpg)

Ivan Joukov
09/10/2009, 16h32
Haha Gandhar :D

IZERA_WarheaD
09/10/2009, 17h09
Et zou ça c'est de la signature digne de ma connerie :D

Skiant
09/10/2009, 17h20
Et zou ça c'est de la signature digne de ma connerie :D

:wub:

'pis le "Amarr is the colour of friendship" ça vient du fofo officiel.

Nyzeo
09/10/2009, 17h21
Et zou ça c'est de la signature digne de ma connerie :D

Nice sign, i'll take it !

IZERA_WarheaD
09/10/2009, 17h22
\o/ Dans mes bras poilus mon grand !!! on va Flooder du Eve of ze Canards sur le Forum Officiel maintenant :lol:

@ Zyneo : My pleasure :)

Ivan Joukov
09/10/2009, 19h45
Love it :wub:

GragSke
09/10/2009, 19h53
mouais....
bon j'avous c'est classe amarr mais zavez pas LE MEGATHRON :wub::wub:
l'ultime classe en terme d'esthétismeB)
non le thorax le plus beaux cruiser du jeux :wub::wub::wub:B)

ps voleur de signature je le dirais a aga

quedal le plus beau croiseur c'est l'omen épicétout !
et l'arma > mega :P !
y'a que mon nyx que j'adore chez les gallente :wub:

Ivan Joukov
09/10/2009, 19h56
Pourquoi les Amarrs préfèrent toujours le plus moche de leurs 3 BS ? :O

"Mon Nyx", genre, le mec. On aura ta peau pourriture bourgeoise ^_^

Skiant
09/10/2009, 20h06
Pourquoi les Amarrs préfèrent toujours le plus moche de leurs 3 BS ? :O

"Mon Nyx", genre, le mec. On aura ta peau pourriture bourgeoise ^_^

Perso j'adore l'Abaddon. :wub:
L'arma, il rox surtout à mort en close range. Et le nouveal Armageddon Imperial Issue, mama mia ! Chaud cousin, t'as vu ?

Edith : Loggez vous sur Singularity les mecs, le test supercaps avec tous les persos all5 commence dans pas longtemps !

MR.G
09/10/2009, 20h36
bien joué , gandhar et Izera pour la signature officielle des canards fans du jambon-beurre-fromage-putain ;)

Pour les feignasses, voici la balise BBcode rendue cliquable qui pointe sur la video HD.

http://thomakwarhead.free.fr/sig.png (http://www.youtube.com/watch?v=WDTmrbHqlhk)

GragSke
09/10/2009, 20h38
Pourquoi les Amarrs préfèrent toujours le plus moche de leurs 3 BS ? :O

"Mon Nyx", genre, le mec. On aura ta peau pourriture bourgeoise ^_^

Rhoo tout de suite :p
vous pouvez toujours essayer remarque B)

Nyzeo
09/10/2009, 22h24
Rhoo tout de suite :p
vous pouvez toujours essayer remarque B)


Hmmmmm tu me fairais presque envie ! D'ailleurs Grag, si t'as 5 minutes ingame, j'ai un truc dont je voudrais te parler.

banzai
10/10/2009, 00h22
Salut !

Ca risque d'avoir déjà été posté, mais je ne résiste pas. Attention, c'est fort ce qu'ils prennent chez CCP.

http://www.youtube.com/watch?v=VgvM7av1o1Q

Skiant
10/10/2009, 00h33
Ca risque d'avoir déjà été posté

C'est le cas.
kthxbai.

Gandhar
10/10/2009, 00h39
La signature envoie du pâté !

theo_le_zombie
10/10/2009, 01h11
Roh , je venais voir comment se passais le petit monde de EVE sans moi et je découvre la vidéo "jambon beurre fromage putain" , j'ai pas raté ma journée ! :XD:

GragSke
10/10/2009, 10h34
Hmmmmm tu me fairais presque envie ! D'ailleurs Grag, si t'as 5 minutes ingame, j'ai un truc dont je voudrais te parler.

Ben écoute si je suis connecté faut pas hésiter à me convo ^^
Mais hier soir j'étais pas in game effectivement.

Nyzeo
10/10/2009, 11h45
Ben écoute si je suis connecté faut pas hésiter à me convo ^^
Mais hier soir j'étais pas in game effectivement.

Aller je suis réglo, j'te pardonne, je fairais pas péter ton nyx.

IZERA_WarheaD
10/10/2009, 12h09
Putain c'est un scandale à peine dix minutes de conversation avec Nyzeo et on en était déjà à poil dans le pieu à rêver d'être les fondateurs de CCP France quoi :o

Faut pas nous mettre ensemble dans la même fenêtre de chat c'est trop dangereux ... Mais tellement bon :lol:

Edit --- Wahou, c'est ouf tous ces gens avec cette signature ... Gandhar merci pour l'originel c'est un succès ;)

Nyzeo
10/10/2009, 12h28
Putain c'est un scandale à peine dix minutes de conversation avec Nyzeo et on en était déjà à poil dans le pieu à rêver d'être les fondateurs de CCP France quoi :o

Faut pas nous mettre ensemble dans la même fenêtre de chat c'est trop dangereux ... Mais tellement bon :lol:

Edit --- Wahou, c'est ouf tous ces gens avec cette signature ... Gandhar merci pour l'originel c'est un succès ;)


owi grand fou !

Thomasorus
10/10/2009, 15h06
Dites je me demandais l'extension pour marcher dans les stations, ça sera uniquement pour marcher dans les stations ? Parce que sur le coup en voyant la vidéo je me suis dit que ce serait quand même super de pouvoir marcher dans son vaisseau et d'avoir des gigas croiseurs ships avec 40 mecs dedans pour le faire fonctionner, du genre on part à la guerre en vaisseau de monstre et pendant que certains sont aux commandes d'autres sont aux machines, à l'armement, aux réparations, aux boucliers, etc.:wub:

Hein ? C'est une idée de merde ?...:sad:

MR.G
10/10/2009, 15h29
Dites je me demandais l'extension pour marcher dans les stations, ça sera uniquement pour marcher dans les stations ? Parce que sur le coup en voyant la vidéo je me suis dit que ce serait quand même super de pouvoir marcher dans son vaisseau et d'avoir des gigas croiseurs ships avec 40 mecs dedans pour le faire fonctionner, du genre on part à la guerre en vaisseau de monstre et pendant que certains sont aux commandes d'autres sont aux machines, à l'armement, aux réparations, aux boucliers, etc.:wub:

Hein ? C'est une idée de merde ?...:sad:
dans eve oui ...
sur un autre jeu, ça aurai pu donné, ya des jeux qui l'ont fait, sans succès.

Ivan Joukov
10/10/2009, 17h42
croiseurs ships avec 40 mecs dedans pour le faire fonctionner

40 tu vois tout petit, pense qu'il y a plusieurs milliers de personnes dans un BS. Les ships d'Eve sont bien plus proche du Battlestar Galactica que du Faucon Millenium :p

mrFish
10/10/2009, 18h27
Hein ? C'est une idée de merde ?...:sad:
Ben un pilote dans EvE (du moins ceux qu'on incarne) sont dans des pods sur les vaisseaux donc bon ils peuvent pas se balader dedans.

IZERA_WarheaD
10/10/2009, 19h31
En fait Incarna c'est un MMO sur DS ou on incarnera un ingénieur sur un battleship et on devra réparer les fuite d'antimatter au stylet :ninja:

elvibro
10/10/2009, 20h44
Perso mon fantasme serait un ship comme dans "San Ku Kaï ", genre un cruiser qui pourrait déployer 2 frégates. Voir meme plus gros, le genre de ship qui quand les différentes parties s'assemblent gagne des bonus monstrueux.

Nyzeo
10/10/2009, 21h02
Perso mon fantasme serait un ship comme dans "San Ku Kaï ", genre un cruiser qui pourrait déployer 2 frégates. Voir meme plus gros, le genre de ship qui quand les différentes parties s'assemblent gagne des bonus monstrueux.

tu parles de power rangers online la ?

Teocali
10/10/2009, 22h34
*essaye d'imaginer un vaisseau a la power ranger dans Eve* Brrrr.... Teocali

Thomasorus
10/10/2009, 22h42
Hé y a Elurztac qui veut me faire jouer à Eve et je suis prêt à céder sous la pression de ce fourbe.:pPar contre ayant déjà fait un trial y a un truc qui me gène c'est le manque de but en fait.

Donc j'aimerai ici exposer mes envies de jeu dans Eve et voir si c'est possible, ce que vous en pensez et tout et tout. Alors en gros j'aimerai :

- jouer une sorte d'assassin (donc discret, assez rapide)
- plutôt orienté distance, sniper qui fait des headshots et disparait
- en gros jeu calmé, pondéré, mais qui serait intéressant car nécessite de la préparation pour bien fonctionner, ou tendre des pièges, par exemple via du brouillage:wub:

Ou alors :

- Jouer un tueur (rapide, solide)
- Corps à corps ultime et dangereux, qui donne de l'adrénaline
- nécessite de bien connaître son vaisseau, du genre un tableau de bord avec plein d'actions dans les combats façon films catastrophe :wub:

Donc voila, en premier lieu l'une des deux solution me plairait. C'est un peu choisir entre Thief et Barbare quoi.

Qu'en pensez vous ? Si vous avez des feedbacks sur ces manières de jouer hésitez pas à me donner votre ressenti et votre vécu !

ToasT
10/10/2009, 22h49
Covert ops ?

Thomasorus
10/10/2009, 23h52
J'avoue que ça me tente pas mal, je viens de feuilleter un wiki et des vaisseaux comme le nemesis me tentent pas mal. Merci pour l'info toast, je vais continuer de potasser tout ça. Si les autres ont des idées hésitez pas. ;)

Nyzeo
11/10/2009, 00h10
J'avoue que ça me tente pas mal, je viens de feuilleter un wiki et des vaisseaux comme le nemesis me tentent pas mal. Merci pour l'info toast, je vais continuer de potasser tout ça. Si les autres ont des idées hésitez pas. ;)

bon, j'avoue avoir plutôt survolé ton message d'origine, mais dans l'ensemble ce qui à l'air d'en ressortir ca correspond effectivement plutôt à des stealth ships.
Aprés ca va être difficile de cloack et de snipe en même temps, aprés il est tout à fait possible de faire les 2 séparement. Aprés il faut que tu réalises que le vrai sniping prend BEAUCOUP de temps à être "train", et il en est plus ou moins de même pour ce qui est des covert ops. Si tu veux pousser un peu la discussion et avoir de plus amples détail, j'te conseil de passer ingame sur le channel "cpc in space" et d'en discuter ( de toute facon je suis trop crevé pour m'étaler maintenant sur le sujet ).

Thomasorus
11/10/2009, 00h19
Aucun souci si ça prend un peu de temps, je veux juste avoir une sorte de "direction" dans laquelle aller si tu veux. Je sais que c'est le genre de truc qui va me motiver et me permettre d'avancer. :)

Ivan Joukov
11/10/2009, 01h44
Ouais globalement faut garder en tête que pour être réellement efficace dans des buts si précis et mortels on parle de très longs mois de skill et d'apprentissage réel.

Après ça correspond à du Stealth Bomber ce que tu dis, ou à du Recon pour le brouillage et la furtivité (chaque race de Recon a un type d'electronic war). Le Recon se prête beaucoup mieux à un jeu solo, mais encore une fois tu monteras pas dedans avant longtemps.

Pour du corps à corps rapide et mortel c'est plus rapidement accessible avec des ships tels que le Thorax ou le Stabber en croiseur, les Heavy Assault Ship par la suite ou même des Interceptors genre Taranis. Je t'abreuve de vocabulaire que tu connais pas si tu aimes faire chauffer le wiki :D

Garde bien en tête l'idée que du pvp solo c'est rare et difficile, plus laborieux qu'autre chose, et si tu es pas en 0.0 ça passera par le fait d'être un pirate. Sans parler du fait que ça sera pas viable avant des mois. Perso c'est un peu la voix que j'ai choisie et je m'en sors mais bon j'ai pas des tonnes de cibles :) Le fait de ne pas avoir d'objectif et de se fixer les tiens est vraiment ce qui me plait, mais j'en ai vu beaucoup arrêter le jeu à cause de ça.

Nyzeo
11/10/2009, 01h59
Garde bien en tête l'idée que du pvp solo c'est rare et difficile, plus laborieux qu'autre chose, et si tu es pas en 0.0 ça passera par le fait d'être un pirate. Sans parler du fait que ça sera pas viable avant des mois. Perso c'est un peu la voix que j'ai choisie et je m'en sors mais bon j'ai pas des tonnes de cibles :) Le fait de ne pas avoir d'objectif et de se fixer les tiens est vraiment ce qui me plait, mais j'en ai vu beaucoup arrêter le jeu à cause de ça.


l'homme sage a parlé.

Prions mes frères.



Bon après ne prend pas peur non plus. rien n'est insurmontable. De plus, sur le chemin de ces vaisseaux , il y en a d'autres à piloter. Tu vas pas passer d'un coup du rookie ship à un stealth bomber. Et puis comme le dit mamie, " C'est quand t'en chie qu'après tu kif. "

Thomasorus
11/10/2009, 02h19
Yep j'imagine, et comme disait mamie : "Finit toujours ce que tu as commencé !" donc faudra pas lacher. Je me rend bien compte que ça va prendre des mois mais dans l'absolu quand j'y arriverai j'aurai ce que je veux si on veut, et c'est ça qui me plait plus que d'aller à l'aveugle car soyons honnètes, jouer à Eve sans trop de but c'est chiant. Je cherche pas forcément à jouer Solo hein. :^^:

Là Nyzeo m'a conseillé concernant les skills (et il m'a donné des sous pour les acheter, il a la main sur le coeur :emo:) et j'ai commencé deux trois missions toutes bêtes pour me faire un peu de sous. Là je vais aller dodo après avoir rempli ma skill list. Le fait d'avoir déjà fait deux trials avant m'aide vachement car je navigue dans les menus rapidement et sans trop d'accrocs, je sais la navigation de base, etc.

Bref c'est parti, et ça va chier !


Edit :
http://images1.wikia.nocookie.net/eve/images/2/22/Nemesis.jpg
:turbobande:

Boozdeuvash
11/10/2009, 02h41
En fait Incarna c'est un MMO sur DS ou on incarnera un ingénieur sur un battleship et on devra réparer les fuite d'antimatter au stylet :ninja:

Ya du concept...

IZERA_WarheaD
11/10/2009, 04h01
Nyzeo ... La main sur le coeur ?


Ca lui ressemble pas :)

Thomasorus
11/10/2009, 04h16
Et pourtant il m'a donné des sous, plein de conseils, m'a engueulé parce que je lisais mal ses posts sur le topic, et grace à lui j'ai mes skills dès ma première heure de jeu.

C'est homme est bon ! :emo:

Yshuya
11/10/2009, 05h39
JE HAIS LE NINJA SALVAGE.

C'était la pensée du jour. Merci pour les infos sur les plex.

Et en passant normalement un site d'explo que tu découvres en High, c'est faisable avec un BC ?

Car hier, j'ai un peu perdu le Bc que j'utilise parfois pour faire des level 4 dans un site d'explo high sec.

C2points
11/10/2009, 09h21
Alliance 0.0 recruite , channel impact crash ingame .

GruntGrunt
11/10/2009, 09h47
Alliance 0.0 recruite , channel impact crash ingame .
Bonjour,

kthxbye.

Adios !

Nyzeo
11/10/2009, 09h55
Nyzeo ... La main sur le coeur ?


Ca lui ressemble pas :)

oh le salaud.


Et pourtant il m'a donné des sous, plein de conseils, m'a engueulé parce que je lisais mal ses posts sur le topic, et grace à lui j'ai mes skills dès ma première heure de jeu.

C'est homme est bon ! :emo:

ET PAAAAAAAAAAAAAF !

Thomasorus
11/10/2009, 16h48
Han j'ai tellement trop de skills à a apprendre que j'en ai pour 24h, je dois attendre avant de pouvoir faire ma mission suivante. :cry:

Anax
11/10/2009, 16h59
Han j'ai tellement trop de skills à a apprendre que j'en ai pour 24h
:O :haha:

Ivan Joukov
11/10/2009, 16h59
Tu es parti sur Gallente j'imagine donc Thomaso ?

Sinon pour le ninja salvage ça énerve mais j'aime quand c'est bien fait. Une fois j'ai eu 6 mecs qui ont débarqué en même temps dans ma mission alors que je la finissais tout juste, ils ont tout salvage en 1 minute et on disparu, j'ai eu envie de les féliciter ^_^

Thomasorus
11/10/2009, 17h38
:O :haha:
Nyzeo m'a aidé à me payer mes learnings avant même que j'apprenne les skills de base, et comme ils sont utiles pour la suite je les ai mis en priorité, suivi des skills de base avec lesquelle on commence, donc ça prend pas mal de temps, et encore ça a duré plus longtemps en vrai.^_^

Ouep je suis parti sur Gallente, j'aimais bien cette espèce, spé Intaki puis artist, ça me plaisait pas mal niveau descriptif et d'après ce que j'ai vu, c'est assez équilibré niveau stats.:)

Merci à tous pour vos conseils en tout cas, ça m'a pas mal aidé hier et là je fais mes missions tuto avec l'agent military, j'ai envoyé bouler le mec qui voulait que j'aille miner par contre.:tired:

Manu Le Troll
11/10/2009, 17h46
Je pense que tu ferais mieux de les faire, ces missions, ça rapporte énormément pour ce qu'il y a à faire.

Thomasorus
11/10/2009, 17h52
Mouais j'avoue j'y ai pas pensé. :tired:
J'vais voir s'il y a un moyen de venir lui lécher les pieds.

MR.G
11/10/2009, 18h05
Mouais j'avoue j'y ai pas pensé. :tired:
J'vais voir s'il y a un moyen de venir lui lécher les pieds.

Encore plus rapide, plutot que de miner, achete le minerais en station et file le à l'agent.

Thomasorus
11/10/2009, 18h09
:o^_^

Merci du conseil. :ninja:

Edit : han ça fonctionne pas si tu vas pas miner, c'est un objectif secondaire à remplir le minage, donc tu peux pas revendre du minerai acheté. :(

MR.G
11/10/2009, 22h20
:o^_^

Merci du conseil. :ninja:

Edit : han ça fonctionne pas si tu vas pas miner, c'est un objectif secondaire à remplir le minage, donc tu peux pas revendre du minerai acheté. :(

on doit pas parler de la même mission alors. desolé. :sad:

Thomasorus
11/10/2009, 22h24
Je viens de me faire mon premier million d'isks ! :lol:
Plus que 19 millions pour le vaisseau de mes rêves, et je parle même pas des implants et des skills necessaires, ah et j'oublie l'armement.

:emo:

Ananas
11/10/2009, 22h37
Moi à ton age, le vaisseau qui me faisait rêver il s'appelait Leviathan et il était à environ 45 mille millions d'isk plus loin.

1 an et demi plus tard, j'économise toujours :)

GruntGrunt
11/10/2009, 22h48
Moi à ton age, le vaisseau qui me faisait rêver il s'appelait Leviathan et il était à environ 45 mille millions d'isk plus loin.

1 an et demi plus tard, j'économise toujours :)
Ouais mais toi t'as toujours eu des rêves de grandeur... Alors que t'es obligé, encore et toujours, de voler les opés de ta corp pour te payer tes skills ! :o

GragSke
11/10/2009, 22h52
Wé ben moi y' a 6 ans je minais mon premier BS avec un cruiser tech1 et on avait pas le choix (le tech 2 existait même pas !). Et je suis toujours pas dans mon titan non plus :( je pourrais mais c'est pas si simple en faite.
@ Thomasorus : toujours est-il que eve est un jeu ou l'on doit se fixer des buts et ou il ne faut surtout pas se décourager :) Essayes pas non plus d'aller plus vite que la musique ;)

Mr.Pipboy
11/10/2009, 23h40
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai tout essayé:

J'ai voulu me remettre à EVE récemment et vais donc sur le site officiel afin de relancer mon compte. Je rentre mon login et mot de passe que j'avais bien noter dans un calepin.

Incorrect username or password

:tired: Mouuukay....

Je recommence plusieurs fois en vérifiant bien et rien à foutre ça veut pas. Je tente un reset de password et là c'est la merde... le mail que j'avais rentré dans mon compte est celui de mon ancien FAI. Bon je reste calme et regarde où je peux contacter le support technique... je vois quedal ( c'est mal fou :| ) et en déduit qu'il faut passer par les pétitions. J'en envoie une expliquant mon problème et si il serait possible de changer mon mail lié à mon compte.

Je reçoit 2 jours plus tard un blabla à la con dans ma boîte qui me dit même pas si ça a été accepté, ça dit juste qu'elle a été prise en compte ( un truc automatique quoi ). Et là ca doit faire 1 mois que j'attends sans nouvelles ( oui je suis patient mais là ça me gave cette impression d'avoir ma Gallente et mon jeu bien profond ).

Help :cry:.

Thomasorus
11/10/2009, 23h41
Oh je me décourage pas au bout du second jour hein. :)
Déjà comme Elurztac a commencé a peu près en même temps je pense qu'on pourra jouer ensemble quand on aura le niveau pour entrer dans une corpo par exemple, et je suis aps contre me faire des nouveaux amis. :winnie:

Par contre j'ai un souci avec une des missions tuto, celle où il faut aller détruire une Warehouse utilisée par des vendeurs de drogue. Y a pas de warehouse. :O

Clivous
12/10/2009, 00h38
Oh je me décourage pas au bout du second jour hein.
Déjà comme Elurztac a commencé a peu près en même temps je pense qu'on pourra jouer ensemble quand on aura le niveau pour entrer dans une corpo par exemple, et je suis aps contre me faire des nouveaux amis. :winnie:

Par contre j'ai un souci avec une des missions tuto, celle où il faut aller détruire une Warehouse utilisée par des vendeurs de drogue. Y a pas de warehouse.

Je l'ai faite il y a pas longtemps, et il faut "add large collidable object" à l'overview, après tu peux la locker. Moi en tout cas c'était mon problème. J'ai bien galéré ^^
Vous êtes quel empire ? Je joue tout seul surtout, je suis donc pas contre rencontrer d'autres débutants :)

Nyzeo
12/10/2009, 01h09
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai tout essayé:

J'ai voulu me remettre à EVE récemment et vais donc sur le site officiel afin de relancer mon compte. Je rentre mon login et mot de passe que j'avais bien noter dans un calepin.

Incorrect username or password

:tired: Mouuukay....

Je recommence plusieurs fois en vérifiant bien et rien à foutre ça veut pas. Je tente un reset de password et là c'est la merde... le mail que j'avais rentré dans mon compte est celui de mon ancien FAI. Bon je reste calme et regarde où je peux contacter le support technique... je vois quedal ( c'est mal fou :| ) et en déduit qu'il faut passer par les pétitions. J'en envoie une expliquant mon problème et si il serait possible de changer mon mail lié à mon compte.

Je reçoit 2 jours plus tard un blabla à la con dans ma boîte qui me dit même pas si ça a été accepté, ça dit juste qu'elle a été prise en compte ( un truc automatique quoi ). Et là ca doit faire 1 mois que j'attends sans nouvelles ( oui je suis patient mais là ça me gave cette impression d'avoir ma Gallente et mon jeu bien profond ).

Help :cry:.


trés franchement je voie pas ce que tu peu faire de plus qu'attendre la réponse de ccp.

Thomasorus
12/10/2009, 01h29
Merci Clivous, perso je suis gallente. ;)

Anonyme1023
12/10/2009, 09h18
Je l'ai faite il y a pas longtemps, et il faut "add large collidable object" à l'overview, après tu peux la locker. Moi en tout cas c'était mon problème. J'ai bien galéré ^^
Vous êtes quel empire ? Je joue tout seul surtout, je suis donc pas contre rencontrer d'autres débutants :)

D'un coté c'est expliquer dans le tutorial ça, de façon précise (et c'est ça que je te réclamais hier thomaso :p car il faut l'activé a chaque reinstallation)

J'vais t'apprendre a lire moi. Non mais oh.

Orochi
12/10/2009, 10h49
Merci Clivous, perso je suis gallente. ;)

*Publicité*
Lis ça alors : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843713
*Publicité*

theo_le_zombie
12/10/2009, 11h08
Bordeeeel , plus ca va , et plus j'ai envie de revenir !
Et même si je m'ennuyais parfois , je continue a vouloir etre un super marchand de la mort :ninja:
Le problème c'est que dans ma corpo avant , c'était les premiums quelque chose sur Providence , ben les achats et les ventes n'étaient pas centralisés , et tout le monde perdait du fric a cause des taxes.
Je vous pose alors la question qui tue et que tout le monde a déja du vous posez : Est ce qu'il y a moyen d'avoir du Fün en tant que marchand / raffineur / producteur ?

PS : Ha j'oubliais , un des gros probleme de EVE , c'était qu'au bout d'un moment , je ne sortait plus de ma cachette 0.0 parce que personne ne pouvais m'escorter. Sans compte le fait qu'a un moment mes skills étaient tellement poussé qu'il fallait plus de quinze jours pour en apprendre un seul. Est ce que ca a changé ? Je pense que non , mais j'aimerai bien avoir un pitit topo de ce qui s'est passé entre temps , sachant que j'ai quitté juste avant red moon raising.

Anton
12/10/2009, 11h17
jzVjggarRns

Putain. Ces mecs sont des Dieux. Ils vont peut être réussir - tout du moins essaient-ils et s'en donnent-ils l'ambition - là où tous les gros studios se sont plantés ou n'ont même pas essayé, préférant faire le Secret Story du MMO :O

:wub:

GruntGrunt
12/10/2009, 11h24
PS : Ha j'oubliais , un des gros probleme de EVE , c'était qu'au bout d'un moment , je ne sortait plus de ma cachette 0.0 parce que personne ne pouvais m'escorter. Sans compte le fait qu'a un moment mes skills étaient tellement poussé qu'il fallait plus de quinze jours pour en apprendre un seul. Est ce que ca a changé ? Je pense que non , mais j'aimerai bien avoir un pitit topo de ce qui s'est passé entre temps , sachant que j'ai quitté juste avant red moon raising.
Si t'es en 0.0 qui est pas chez toi et/ou que ton local est pas clear, bah non, tu pourras toujours pas sortir... Pour les skills, c'est toujours pareil, plus tu connais et plus c'est long pour connaître.
Si tu veux savoir ce qui est sorti depuis RMR : http://games.chruker.dk/eve_online/eve_releases.php

Thomasorus
12/10/2009, 11h25
*Publicité*
Lis ça alors : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843713
*Publicité*

Déjà lu, je finis mes learnings et je m'y attaque. ;)

theo_le_zombie
12/10/2009, 11h39
Bon je pensais retrouver mon perso ou du moins une trace de lui mais apparemment , il a été supprimé donc si je recommence ce sera du touuuut début.
Je commence déja a regretter mon retriever :emo:

Skiant
12/10/2009, 11h40
Bon je pensais retrouver mon perso ou du moins une trace de lui mais apparemment , il a été supprimé donc si je recommence ce sera du touuuut début.
Je commence déja a regretter mon retriever :emo:

Les persos ne sont pas supprimés par CCP à ce que je sache. Si ton perso n'existe plus, c'est que tu as du le delete, ou te faire pirater ton compte...

theo_le_zombie
12/10/2009, 11h48
Ha ?
Peut etre que j'ai oublié le nom de mon compte.
Mais je me souviens du nom de mon perso , et c'était pas terrible , alors prendre un nouveau compte c'est pas une si mauvaise idée.

PS : En effet , je l'ai retrouvé , et j'ai retrouvé aussi mon ancien pseudo : Fuji43 :tired:
Vous me conseillez quoi ?

GruntGrunt
12/10/2009, 11h52
Bon je pensais retrouver mon perso ou du moins une trace de lui mais apparemment , il a été supprimé donc si je recommence ce sera du touuuut début.
Je commence déja a regretter mon retriever :emo:
Au moins t'auras des skills super courtes :p

---------- Post ajouté à 11h52 ----------


Ha ?
Peut etre que j'ai oublié le nom de mon compte.
Mais je me souviens du nom de mon perso , et c'était pas terrible , alors prendre un nouveau compte c'est pas une si mauvaise idée.
C'est ton compte ou ton perso qui a été supprimé ? Si c'est ton compte, tu as du oublier le login, te faire ban ou te le faire pirater. Si c'est le perso, c'est toi qui l'auras supprimé.

theo_le_zombie
12/10/2009, 11h55
C'est ton compte ou ton perso qui a été supprimé ? Si c'est ton compte, tu as du oublier le login, te faire ban ou te le faire pirater. Si c'est le perso, c'est toi qui l'auras supprimé.
J'ai confondu compte et perso , mais garder mon ancien compte en changeant de perso , cela revient au meme que de prendre un nouveau compte , non ?

zornn
12/10/2009, 12h18
Alors les coins coins ce weekend test des super cap?

c'est décidé je veux un NYX :wub::wub::wub::wub:

GragSke
12/10/2009, 12h41
WTS nyx 35b !
:D

GruntGrunt
12/10/2009, 13h03
J'ai confondu compte et perso , mais garder mon ancien compte en changeant de perso , cela revient au meme que de prendre un nouveau compte , non ?
Oui, sauf que sur un nouveau compte tu as les 2 semaines de trial en plus (ou un mois si tu passes par une invite). Mais tu ne veux pas garder ton ancien perso ?

IZERA_WarheaD
12/10/2009, 13h25
@Theo :

Depuis Red Moon Rising, le jeu n'est juste absolument plus le même :). Enfin y'a les grandes base quoi, mais sinon pleins de mécaniques de jeu ont évolués vraiment énormément et de multiples se sont rajoutés depuis (explo, science, tech III et j'en oublie des dizaines j'imagines) donc tu vas être un peu dépaysé. Par contre moi je dis à moins que tu ais joué moins de 2/3 mois avec ton premier perso et qu'il n'était pas skillé n'importe comment, garde le et continue avec ... Il fera peur au noob avec son employement history de folie :D.

Bon et sinon ... c'est clair hein ... Nyx FTW les gars :D (10M effectives Hp :emo:)

theo_le_zombie
12/10/2009, 13h29
Mais tu ne veux pas garder ton ancien perso ?
Je me tate , en partant j'ai donné mes objets et mon fric a ma corp et a des potes , mais j'ai encore des skills ...
D'un autre coté , mon pseudo ne me plait plus du tout et j'aimerai bien changer ma tronche sans pour autant faire un transfert a 20 euros :(

---------- Post ajouté à 13h29 ----------


Il fera peur au noob avec son employement history de folie :D.

Tiens j'y avais pas pensé , mais c'est vrai que c'est pas mal ...
Maintenant je me suis skillé producteur / marchand et je commencais a raffiner , puis quelques petits skills de base de combat.
C'est vaste mais pas trop , je ne sais pas quoi faire malheureusement.

zornn
12/10/2009, 13h56
Bon et sinon ... c'est clair hein ... Nyx FTW les gars :D (10M effectives Hp :emo:)
c'est tout??

moi j'ai tapé une pointe a 18 avec un erebus dans la systeme

sinon ecoeurant : Aeon 33 M EHP...:cry::cry:

Skiant
12/10/2009, 13h58
Aeon 33 M EHP...:cry::cry:

Amarr victor !

zornn
12/10/2009, 14h08
Amarr victor !
tssss

mais oui faut l'admettre l'aeon est un monstre
on c'est fait un gang de 6 aeon remote capa/armor (2 capa 3 armor)
les DD on les sentaient même pas c'est hallucinant on as hold FFA1 pendat 1h
un truc de malade:cigare: et ça que en TII je vous laisse imaginer le carnage avec des hardener Corpum a type etc :cigare:.
bon ça m'empecheras pas de prendre un nyx tellement il est over classe de la mort et qu'il fait vraiment plus mal avec les fighter que l'aeon et que je l'aime :wub::wub:

Teocali
12/10/2009, 14h12
*Publicité*
Lis ça alors : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843713
*Publicité*
Weh, ben on attends toujours les fit PvP hein :p


Oui, sauf que sur un nouveau compte tu as les 2 semaines de trial en plus (ou un mois si tu passes par une invite). Mais tu ne veux pas garder ton ancien perso ?

Certes, l'a le trial, mais il raque une nouveau jeu... Enfin bon, a lui de voir.

Teocali

GruntGrunt
12/10/2009, 14h14
Certes, l'a le trial, mais il raque une nouveau jeu...
Ah oui. J'y avais pas pensé !

zornn
12/10/2009, 14h16
lapin compris?
oussa qu'il raque???
tu prends le trial et pendant tu l'active avec une méthode de paiement (c'est pas ce qui manque..) ou il prends un abo fixe ou par periode...
perso j'ai jamais payé de jeux proprement dit sur EVE...


Weh, ben on attends toujours les fit PvP hein





mouais en même temps pour le pvp y'as les corpo etc etc il va pas macher le travail jusqu'au bout. Pis bon y'as tellement de situation, de fit etc que faire un guide généraliste sur le pvp....

theo_le_zombie
12/10/2009, 14h36
lapin compris?
oussa qu'il raque???
tu prends le trial et pendant tu l'active avec une méthode de paiement (c'est pas ce qui manque..) ou il prends un abo fixe ou par periode...
perso j'ai jamais payé de jeux proprement dit sur EVE...

Anéfé , que ce soit pour reprendre ou pour commencer , ca a toujours été un abonnement classique , pas de cout supplémentaire.

Raaah , je suis toujours dans le flou.
Malheureusement , je peux pas vous faire un topo sur mon perso , il faut avoir un compte actif pour ça.
Disons que les inconvénients sont surtout esthétique et personnel , j'aime plus mon pseudo et la tronche de mon avatar , mais est ce que ca vaut le coup de tout effacé , y compris des skills intéressants , quoiqu'un peu éparpillés ...
Vu comme ça , c'est un peu évident de garder l'ancien mais franchement , Fuji43 ca craint :tired: , et puis la tronche d'Intaki aux cheveux longs ne me plait plus du tout.

The_Wanderer
12/10/2009, 16h04
, et puis la tronche d'Intaki aux cheveux longs ne me plait plus du tout.

Comment ça avait pu te plaire un jour ? ... prendre gayllente c'est un peu ... no comment :p

theo_le_zombie
12/10/2009, 16h09
Comment ça avait pu te plaire un jour ? ... prendre gayllente c'est un peu ... no comment :p
Ca sent la remarque de lopettes "substitut pénien sous forme de missiles" Caldari ...
:)

zornn
12/10/2009, 16h32
ca sent la remarque de lopettes "substitut pénien sous forme de missiles" caldari ...
:)
qft
:o

theo_le_zombie
12/10/2009, 16h48
qft
:o
Plaît-il ?

EDIT : Merci.
Non mais oh et puis quoi encore ? Me faire insulter par un mec dont la moitié du peuple traine sur "Jita" Ha !

Orochi
12/10/2009, 17h04
Peut être qu'un jour, Gallentes et Caldaris comprendront qu'ils ont un intérêt commun et marcheront main dans la main pour revendiquer une remise à niveau des Hybrids.... :rolleyes:

Pendant ce temps les Lasers sont des OMGWTFBBQER et les Projos vont être bien boostés.... :(

Ivan Joukov
12/10/2009, 17h15
Faut peut être pas pousser, les hybrides et principalement les blasters malgré leur contrainte de portée ont vraiment pas besoin d'un up ça ramone assez sec comme ça. Et je dis ça en tant que Gallente.

Tetsel
12/10/2009, 17h16
C'est pas pour les 4 ships railgun qu'ils ont que les Calda vont se bouger le cul avec les Gayllente je pense.

Thomasorus
12/10/2009, 17h58
Theo : depuis apocrypha a priori tu peux changer d'orientation via une redistribution de tes skills points, donc ré-orienter ton perso sans avoir à recommencer tout depuis le début. Ils en parlaient dans un CPC lors de la sortie de apocrypha.

Même si tu ne peux pas changer le nom du perso et son image, ce qui est pas super grave vu que dans quelques mois il y aura ambulation/incarna qui nous refera un avatar en 3D, tu pourrais le réorienter vers quelque chose qui te plait plus. ;)

Skiant
12/10/2009, 18h00
Theo : depuis apocrypha a priori tu peux changer d'orientation via une redistribution de tes skills points, donc ré-orienter ton perso sans avoir à recommencer tout depuis le début. Ils en parlaient dans un CPC lors de la sortie de apocrypha.

On peut "remap" ses attributs, en suivant quelques petites règles basiques, et une fois par an maximum. Les skills acquis restent acquis. ;)

Anonyme1023
12/10/2009, 18h09
Même si tu ne peux pas changer le nom du perso et son image, ce qui est pas super grave vu que dans quelques mois il y aura ambulation/incarna qui nous refera un avatar en 3D, tu pourrais le réorienter vers quelque chose qui te plait plus. ;)

C'était pas encore à peu près un an à attendre ?

zornn
12/10/2009, 18h10
Même si tu ne peux pas changer le nom du perso et son image, ce qui est pas super grave vu que dans quelques mois il y aura ambulation/incarna qui nous refera un avatar en 3D, tu pourrais le réorienter vers quelque chose qui te plait plus. ;)
ou t'as vue un release date toi
ça reste du soon (tm) donc dans 1 2 3 4 5 ans que sais-je.

theo_le_zombie
12/10/2009, 18h47
Hmmm.
Bon je crois que vous m'avez con 20 culs.
Hum pardon.
Je crois que je vais télécharger le client avant de craquer au niveau du porte monnaie mais je suis sur une pente glissante (:bave:)
Sinon , vous vous donnez rendez vous sur mumble ou autre pour jouer entre vous ou alors vous etes tous dans des corpos différentes ?

Ivan Joukov
12/10/2009, 19h29
On est éparpillés et c'est pas plus mal :rolleyes:

theo_le_zombie
12/10/2009, 19h58
Tiens ca m'affiche ca :
Account Fuji43 has been disabled
Last Login: 2008.10.12 16:17
Number of Visits: 408
reason: Account subscription expired!

Ca changera quand j'aurai payer ou pas ?

Skiant
12/10/2009, 20h19
reason: Account subscription expired

A priori, oui. :p

MetalDestroyer
12/10/2009, 20h19
jzVjggarRns

Putain. Ces mecs sont des Dieux. Ils vont peut être réussir - tout du moins essaient-ils et s'en donnent-ils l'ambition - là où tous les gros studios se sont plantés ou n'ont même pas essayé, préférant faire le Secret Story du MMO :O

:wub:

Tu m'étonnes, du coup, je reviendrais sur EVE mais seulement sur DUST514 :p A moins qu'il y ait eu pas mal de changement sur EVE Online. En tout cas, j'ai hate de tater ce FPS de CCP.

theo_le_zombie
12/10/2009, 20h39
A priori, oui. :p
Ha oui anéfé , si la souscription au compte est expirée , j'aurais du mal a souscrire a mon compte :tired:
Bon , ben ca me donne l'occasion de refaire un perso. C'est repartit pour la bonne partie de trader en solo pendant que mes skills augmentent ^^

Ayé , 2 mois pour 25 roros , a plus dans l'espace !
Ha oui , comme je suis redevenu un noob , si y a une proposition de corpo , je suis plus que chaud.

EDIT : Rah mince l'idiot , j'ai utilisé la mauvaise adresse mail pour l'ETC , mais apparemment , ca les a pas arrété pour prendre mon fric :(
Bon je regle ce petit probleme et ce sera bon.

IZERA_WarheaD
12/10/2009, 20h56
oui :)

Et sinon on se retrouve souvent sur le canal public CPC in space :)

theo_le_zombie
12/10/2009, 22h00
Bon ben ayé , si vous croisez un certains Theolezombie , ya de fortes chances que ce soit moi.
Ou pas ...
:tired:

Yshuya
12/10/2009, 22h03
On est éparpillés et c'est pas plus mal :rolleyes:


C'est dommage, on aurait pu descendre Skiant!

Nyzeo
12/10/2009, 22h49
nous sommes partout... nous sommes ... LES GEEKS !

Sinon merde ! je suis vraiment mega fan des strategic cruisers :wub:.
J'ai roam toute la soirée dans une fleet avec 6 autres T3 et c'était trop chouette top moumoute ( bon y avais aussi de 2 basilisk et 2 rapier. )

Ivan Joukov
12/10/2009, 22h52
Ca tank les sentries tranquillement ?

zornn
12/10/2009, 23h43
C'est dommage, on aurait pu descendre Skiant!
me servait de mire pour mes blaster :cigare:

Thomasorus
12/10/2009, 23h44
Dites je me demandais un truc. Mon but ultime serait un peu de faire du covert ops en nemesis et en le lisant j'ai appris qu'il était plutôt bon en missiles.

Actuellement je possède un Tristan (la classe en dessous) qui est un vaisseau assez spé missile si j'ai bien compris, mais les missiles sur les vaisseaux gallente c'est pas ce qui se fait de mieux ou ce qu'on voit souvent, a priori les drones étant préférées. Actuellement je suis dans l'incursus que m'a filé Elurztac qui est apparemment plus drones (bon une seul bay drone) et tourelles (3 actives).

Je me demandais si en regard de ce que je veux faire avant je ferai pas mieux de bosser mes skills missiles avec mon tristan qui croupit dans un hangar, surtout si ça va prendre du temps.

Z'en pensez quoi ?:)

Ivan Joukov
13/10/2009, 00h13
Les stealth bomber sont des vaisseaux qui ne se jouent QUE avec des missiles (torpedos précisément) et éventuellement des bombes en 0.0 mais c'est dans les skills missilles.

Seulement ces skills là ne te servent à RIEN si tu ne pilotes que Gallente. Je te déconseille donc de skiller missile avant de skiller covert ops, l'Incursus est aussi une très bonne frégate en pew pew hybride classique Gallente.

Perso j'ai toujours pas skillé les Stealth Bomber mais je skillerai missiles dans la foulée, à partir de mes skills actuels et avec 0 en missiles en 2 mois je serais optimal de partout sur ce ship, et 2 mois sur Eve c'est rien :)

Skiant
13/10/2009, 00h17
me servait de mire pour mes blaster :cigare:

Ouais, et puis je m'éloigne de 500 mètres et tu ne touches plus rien, pendant que mes pulse te découpent, on connait le refrain.

Thomasorus
13/10/2009, 00h52
Merci pour l'info Ivan. :)

theo_le_zombie
13/10/2009, 01h54
Bon je dois dire que pour un retour d'une sacré pause , ca c'est tres bien passé jusqua présent.
Aucune visite inopportune , un peu d'argent qui rentre par ci par la , un peu de skill acheté et mis en "queue" et aussi une proposition direct pour rejoindre une corpo qui a l'air plutôt sympa , bien que très petite , 15 membres avant mon arrivée.
Maintenant ya une question que je me pose , qu'est ce que CCP entends par "injecter" les skills ?

Ivan Joukov
13/10/2009, 02h08
Si tu as les skills prérequis pour une skill tu peux te l'injecter, ça la mettra dans ta liste de skill mais niveau 0 et te permet donc par exemple de la mettre en queue pour passer lv1 et plus :)

zornn
13/10/2009, 10h14
Ouais, et puis je m'éloigne de 500 mètres et tu ne touches plus rien, pendant que mes pulse te découpent, on connait le refrain.
t'en fou tu joue plus de tout ... :tired:

Skiant
13/10/2009, 10h17
t'en fou tu joue plus de tout ... :tired:

Exact. Marre de pougner du gallente par botte de dix, c'est toujours la même chose.
/troll

Nyzeo
13/10/2009, 13h31
Ca tank les sentries tranquillement ?


ben écoute ca dépend du fitt mais bon le proteus peu avoir un très gros buffer ( cf : [Gank fitt] (http://nyzeo.free.fr/prot.jpg) & [Covops fitt] (http://nyzeo.free.fr/prot2.jpg) )

En partant du principe que tu campes pas réellement avec, étant donner que tu es stealth , tu engages et tu te casses, on pourais même dire que j'ai un surplus de tank en covops.

ps : les stats eft sont les stats sans implants.

Orochi
13/10/2009, 13h35
Ouais, et puis je m'éloigne de 500 mètres et tu ne touches plus rien, pendant que mes pulse te découpent, on connait le refrain.
Ouin ouin. (http://orochinaga.free.fr/eve/martineetlesamarrs.jpg)

zornn
13/10/2009, 14h38
Ouin ouin. (http://orochinaga.free.fr/eve/martineetlesamarrs.jpg)
rahhh toujours aussi bon :wub::wub::wub:

Skiant
13/10/2009, 14h42
Ouin ouin. (http://orochinaga.free.fr/eve/martineetlesamarrs.jpg)

Jalouse !

Thomasorus
13/10/2009, 14h44
Pourquoi ils whinnent les amars ?:huh:

Orochi
13/10/2009, 15h05
Jalouse !
Même pas, je pilote Amarr. (et aussi Gallente et Caldari....)

C'est juste que ça me fait marrer que les pilotes de la race la plus cheatée du jeu sont les premiers à chialer sur les forums.

Les Gallente étaient over bourrins.... y'a 3 ans. C'est fini l'époque des Domis nosfe/ECM/Ogre 2 ! Après nerfs sur nerfs et pendant ce temps up des Lasers et Projos (bientôt...) il est temps de revoir un peu l'équilibre du jeu...

Pour le moment y'a 0 intérêt pour moi à piloter de l'Hybrid ship (aussi bien Caldari que Gallente...) puisque j'ai accès aux Lasers ships.


Pourquoi ils whinnent les amars ?
Aucune idée, ça fait 3 ans et demi que je me pose cette question. Ok au début quand j'ai commencé à jouer, ils étaient (un peu) en dessous du lot. Mais après X revamps, ils sont devenus bien bourrins, mais couinent toujours autant.

Je ne comprends pas.

Skiant
13/10/2009, 15h43
Perso je chiale pas sur les ships Amarr, que du contraire. Je me suis félicité chaque jour un peu plus d'avoir décidé de skiller Amarr.

IZERA_WarheaD
13/10/2009, 18h27
Sinon moi je propose le sujet du jour :

"Les femmes sur Eve Online : Mythe ou Réalité ?"

On en cherchait avec Nyzeo et ben on en cherche encore ... vous avez des exempl(air)es à nous fournir ? nous sommes preneurs ... c'est pour de sombres desseins évidement :D

ToasT
13/10/2009, 18h31
Sinon moi je propose le sujet du jour :

"Les femmes sur Eve Online : Mythe ou Réalité ?"

On en cherchait avec Nyzeo et ben on en cherche encore ... vous avez des exempl(air)es à nous fournir ? nous sommes preneurs ... c'est pour de sombres desseins évidement :D
Ben euh je pense que ma copine, lorsqu'elle jette un coup d'oeil par dessus mon épaule, doit être ponctuellement la seule nana d'EVE.

:tired:



:|

Skiant
13/10/2009, 18h33
Sinon moi je propose le sujet du jour :

"Les femmes sur Eve Online : Mythe ou Réalité ?"

On en cherchait avec Nyzeo et ben on en cherche encore ... vous avez des exempl(air)es à nous fournir ? nous sommes preneurs ... c'est pour de sombres desseins évidement :D

On en avait au moins une chez ICE, sauf qu'elle a fui pour se consacrer à son mari au lieu de se faire courtiser sans arrêt par un jeunot un peu chaud. J'ai déjà entendu quelques voix féminines sur le Mumble TCF aussi.

Sinon, y'a les Hellcats (http://www.hellcatsofeve.com/), corpo de pirates 100% garantie aux œstrogènes.

Tetsel
13/10/2009, 19h12
J'ai aussi entendu une nana sur le ventrilo de Heretic Nation quand on était en fleet.
+1 pour les Hellcats.

Anonyme1023
13/10/2009, 20h57
Bon, j'voudrais juste savoir un ch'tit truc.

Pourquoi CPC sort un Hors-Série sur WoW alors que pour arrivé à jouer à ce jeu, rien que l'encadrer pour mettre le code barre suffit amplement (avec toutes les infos balancé sur Judgehype et tout ça...) qui sera démodé d'ici 3 mois pour la prochaine maj alors que ça serait surement vraiment beaucoup plus intéressant de faire un énorme Hors Série sur Eve Online, non ?

On est beaucoup de canard à y jouer maintenant, de quoi donné un coup de pate (avec des histoires "Ma première fois" "Comment je navigue depuis 5 ans" "Vous avez pas vu mon ship ?"), des conseils, des guides pour bien débuté (avec la plupart des conseils donné ici, en learn, tout ça, mais beaucoup trop dissimulé sur les précédents posts) tout ça.

Je me suis mis à Eve Online avec le petit guide de 2 ou 3 pages donné à la sortie du patch de Avril 2009 qui disait vaguement comment commencer. Ces 3 pages étaient loins d'être suffisantes pour vraiment aidé un joueur.

Avoir un support papier aide grandement (Par la simple et bonne raisons que là j'ai vraiment envie de chier et que j'ai pu rien à lire.)

Les annonces de la FanFest, des guides, des tutos, des histoires (Celles précédemment raconter avec les Goons et l'autre sur la banque virtuel, tout ça...).

Ca botterais surement certains rédacteurs de la redac' officiel, et surement beaucoup de gens ici présent aussi.

Beaucoup de gens n'osent pas s'y jeter car ils savent qu'ils vont avoir du mal s'ils sont pas pris par la main, et il y a beaucoup trop d'ombre au tableau... Bref...

Un hors-série, voir même un petit guide comme celui de X3 TC à sa sortie. Et on sort ça début ou mi-décembre pour le patch Dominion !

\o/

Comment ça idée de merde ?

Mnyo
13/10/2009, 21h07
"Les femmes sur Eve Online : Mythe ou Réalité ?"

Y'en a une chez French Empire Squad (Mais ce n'est pas moi). Hello, j'en profite pour manifester mon existence sur ce forum que je lurk depuis maintenant 1 an. Dans Eve je joue Anya Rosova, une tradeuse avec un gout immodéré pour les voyages en indus, corpé chez les FeS. Je squatte CPC in Space depuis quelques mois aussi, même si je cause assez peu.

zornn
13/10/2009, 22h20
On en avait au moins une chez ICE, sauf qu'elle a fui pour se consacrer à son mari au lieu de se faire courtiser sans arrêt par un jeunot un peu chaud. J'ai déjà entendu quelques voix féminines sur le Mumble TCF aussi.

Sinon, y'a les Hellcats (http://www.hellcatsofeve.com/), corpo de pirates 100% garantie aux œstrogènes.
on en as une permanente faut suivre un peu :|...
et une qui va et viens
et la chanteuse qui laisse son homme gerer son perso...

Yshuya
13/10/2009, 23h18
Y'en a une chez French Empire Squad (Mais ce n'est pas moi). Hello, j'en profite pour manifester mon existence sur ce forum que je lurk depuis maintenant 1 an. Dans Eve je joue Anya Rosova, une tradeuse avec un gout immodéré pour les voyages en indus, corpé chez les FeS. Je squatte CPC in Space depuis quelques mois aussi, même si je cause assez peu.


oho, C'est Ellowenn ici, je suis chez les FeS aussi.

---------- Post ajouté à 22h18 ----------




Comment ça idée de merde ?


Très bonne idée mais bon il y a beaucoup plus de boulot que pour faire un hors série sur WoW. Cela explique surement le choix de la rédac!:rolleyes:

Nyzeo
13/10/2009, 23h21
Bon, j'voudrais juste savoir un ch'tit truc.

Pourquoi CPC sort un Hors-Série sur WoW alors que pour arrivé à jouer à ce jeu, rien que l'encadrer pour mettre le code barre suffit amplement (avec toutes les infos balancé sur Judgehype et tout ça...) qui sera démodé d'ici 3 mois pour la prochaine maj alors que ça serait surement vraiment beaucoup plus intéressant de faire un énorme Hors Série sur Eve Online, non ?

On est beaucoup de canard à y jouer maintenant, de quoi donné un coup de pate (avec des histoires "Ma première fois" "Comment je navigue depuis 5 ans" "Vous avez pas vu mon ship ?"), des conseils, des guides pour bien débuté (avec la plupart des conseils donné ici, en learn, tout ça, mais beaucoup trop dissimulé sur les précédents posts) tout ça.

Je me suis mis à Eve Online avec le petit guide de 2 ou 3 pages donné à la sortie du patch de Avril 2009 qui disait vaguement comment commencer. Ces 3 pages étaient loins d'être suffisantes pour vraiment aidé un joueur.

Avoir un support papier aide grandement (Par la simple et bonne raisons que là j'ai vraiment envie de chier et que j'ai pu rien à lire.)

Les annonces de la FanFest, des guides, des tutos, des histoires (Celles précédemment raconter avec les Goons et l'autre sur la banque virtuel, tout ça...).

Ca botterais surement certains rédacteurs de la redac' officiel, et surement beaucoup de gens ici présent aussi.

Beaucoup de gens n'osent pas s'y jeter car ils savent qu'ils vont avoir du mal s'ils sont pas pris par la main, et il y a beaucoup trop d'ombre au tableau... Bref...

Un hors-série, voir même un petit guide comme celui de X3 TC à sa sortie. Et on sort ça début ou mi-décembre pour le patch Dominion !

\o/

Comment ça idée de merde ?


écoute j'avoue être assez nouveau sur le forum cpc donc je sais pas trop comment ca fonctionne pour la suggestion d'idée de ce genre. Cependant, étant lecteur de cpc je trouve ton idée très bonne. Il est vrai qu'eve est un jeu difficilement abordable sans un minimum d'aide, surtout pour les anglophobe. Un guide permettrais sans doute de conquérir des joueurs hésitant et de les lancer dans l'aventure.

Cependant il faut tenir compte du fait que ce genre de guilde toucherais une minorité de joueur. Il faut ( je pense ) que le magazine reste rentable. Dans le cas de wow c'est chose facile, le jeu couvrant à lui seul un large public. Malheureusement ( heureusement ? )ce n'est pas le cas de eve.

En tout cas si ca devais se faire je serais heureux de pouvoir aider ! B)


Sinon concernant la réponse d'Yshuya, je ne pense pas que ce soit une question de quantité de travail, du moins j'espère pas. Si c était le cas, j'ose espérer encore une fois qu'ils sauraient s'adresser à nous. Je crois désormais pouvoir dire que la communauté cpc in space compte en son sein de très bons joueurs couvrant à peu de choses prés tout les aspects du jeu ( mining / prod / pvp / pve ) et suffisamment volontaire pour apporter sa pierre à l'édifice.

Laestic
13/10/2009, 23h47
Sinon moi je propose le sujet du jour :

"Les femmes sur Eve Online : Mythe ou Réalité ?"

On en cherchait avec Nyzeo et ben on en cherche encore ... vous avez des exempl(air)es à nous fournir ? nous sommes preneurs ... c'est pour de sombres desseins évidement :D

Hé ben je sais pas comment vous faites mais chez nous (Bionesis Technologies [BIONE]) y au moins 2 nanas dont notre fondatrice, et chez Electus Matari on a 3 FC féminines, notre ex-executor est une femme, et j'en vois au moins 2 de plus sans compter les BIONE.

Et pour colporter une légende, l'une des nanas EM, après avoir poutré un gars qui n'a pas pu garder sa rancoeur pour lui et a vomi sur le local, lui a sorti qu'en plus il l'avait encore moins grosse car pendant le combat elle allaitait en même temps...

--
Sanche Tehkeli
Bionesis Technologies [BIONE]
Electus Matari <-EM->

IZERA_WarheaD
14/10/2009, 00h28
+150.000.000 pour le hors série ... je propose même mon inimitable fougue sexuelle à ce travail titanesque :lol:

Thomasorus
14/10/2009, 03h46
:|

:sad:

:cry:




Des drones m'ont explosé mon incursus tout fitté offert par Elurztac, l'engin a pas activé le warp assez rapidement, s'est pris un astéroide ou je ne sais quoi, et au final boum...

J'suis désolé...

http://img301.imageshack.us/img301/6789/132a8f50a0149d86554fccavx2.gif




Bon par contre ça ma un peu ouvert les yeux sur l'orientation que je veux faire. Déjà même si ça va sembler un peu tôt, j'en un peu marre des tourelles qui tirent à deux à l'heure.
Je pensais que l'incursus avec sa bonne portée et fitté avec du railgun qui tire à 10km me sauverait un peu du merdier mais en fait non, d'une je tire vraiment pas fort, mais en plus je me fait powner contre les groupes d'ennemis, ce que je croise de plus en plus en ce moment et au fil des missions.

J'ai beau essayer de pas me retrouver au milieu de grappes d'ennemis, je finis toujours par me faire encercler. Mon shield a quasi pas tenu cette fois (pour info j'avais juste un civilian shield de base et un armor repairer, les deux ont disparu en 15 secondes). Donc je me demande si je vais pas aller rechercher mon tristan qui dort dans un hanger et la jouer un peu plus tank/rush quitte à spé missile alors que ça ne servira pas beaucoup avec les vaisseaux gallente suivants.

Je comptais commencer à bosser les drones avec l'incursus mais ça va au final pas être possible à moins de m'en racheter un. Donc j'hésite j'hésite, lequel vous me conseilleriez vous, plus drones ou missiles ?

Ivan Joukov
14/10/2009, 03h50
Si tu es Gallente c'est hybrid + drones l'originalité est pas vraiment permise, après rien t'empêche de skiller une autre race. Globalement pour des premières missions l'idée c'est orbiter à 15km, shoot aux rails et avec l'aide de ton drone (2?) et leave si tu prends trop cher.

Dès les lv2 tu vas t'orienter plutôt pur hybride (thorax) ou drones (vexor) mais en attendant skill bien tes bases.

Le railgun est lent et tire loin, sa version short range tir rapide étant le blaster. Pour être très réducteur en mission tu seras plutôt au rail pour garder tes distances et pas avoir à trop bouger, le pvp est plutôt au blaster parceque ça fait plus mal.

Mais les missions lv1 ne te donnent vraiment qu'un aperçu réduit du jeu et le pve en général ne te donne aucun aperçu du pvp :)

Si soucis de financement hésite pas, une freg T1 fittée T1 ça vaut rien pour nous :)

Thomasorus
14/10/2009, 04h07
Normalement ça va le faire hein, l'assurance me l'a remboursé a hauteur de 220 000 isks environ, et il vaut 170 000 sur le marché, pas trop de souci quoi.

Donc selon toi pas trop le choix, vaut mieux revenir a l'incursus ou l'imicus pour faire du drones + tourelles.


Qu'est-ce que tu appelles l'hybrid par contre ?

Ivan Joukov
14/10/2009, 04h29
L'hybride c'est les armes Gallente (railgun et blasters), par opposition aux lasers Amarrs, projectiles Matar et missiles :)

Perso je faisais mais lv1 en Tristan je me rappelle mais j'avais le strict minimum pour fitter des standard missile launcher jamais skillé plus que lv1 :)

Pour être encore une fois réducteur grossièrement on a :

Gallente = tank armor, armes hybride + drones
Amarr = tank armor, armes lasers
Matar = tank au choix, armes projectiles + missiles + drones
Caldari = tank shield, armes missiles

Du moins pour ce qui est d'un schéma classique de départ :)


EDIT : un guide avec lequel j'ai commencé comme surement beaucoup d'autres Gallente (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843713)

Teocali
14/10/2009, 08h26
Pour ma part, je fais egalement mumuse en gallente, mais totally drones. Les hybrides, on verra plus tard, quand j'aurais envie de faire du PvP.
L'avantage, c'est que je balance mes drones aux charbon, et je regarde de loin. Si je vois qu'ils prennent trop cher, je rappelle et hop, on warp...

Et concernant le HS Eve, +1 avec Eosyn (nan merde, nyseo, pardon) : c'est une très bonne idée, mais je suis pas sur qu'il soit rentable.
Mais si vous êtes tous si motivés, qu'est-ce qui vous empêche d'écrire vos articles et de les poster sur un site commun, je sais pas moi, canardinspace.fr ?
Voire même, soyons fou, négocier une section du site canardpc.com spécialement pour vous ?

Teocali

Dyce
14/10/2009, 08h55
Je suis à la recherche d'un gros MMO (Aion m'ayant pas convaincu, Champions Online étant plus du casual, et Guild Wars de temps en temps histoire d'avancer).

Je me tate vraiment sur l'achat de EVE ONLINE, mais j'ai peur que le jeu soit devenu trop elitiste pour moi, vu son ancienneté et l'implication demandé.
Est ce qu'un petit nouveau comme moi risque pas d'être rapidement bouffé par le jeu et par les autres joueurs si je me lance la dedans?

Comme j'ai vu que c'est un des MMO encore joué par les canards, je me dis qu'il y aurait éventuellement des parrains potentiels pour filer un coup de main au probable petit nouveau !!!

En tout cas +1 pour le HS EVE, c'est peut être ce qui me motiverait à passer du coté "obscur".

Sinon, y'a des périodes d'essais eventuelles pour voir si le jeu me botte ou je suis obligé de contracter l'abonnement quitte à annuler ultérieurement ?

Teocali
14/10/2009, 09h07
Période d'essai de 21 jours si tu me files une adresse mail sur laquelle je t'envoie une invitation.
Ensuite le jeu est gratuit, dans le sens ou le prix de ce dernier est celui d'un mois d'abonnement, plus 5 euros de frais d'activation.

Teocali

Skiant
14/10/2009, 09h08
Réponse rapide : Tu peux avoir 14 jours d'essai (ou 21 si tu demandes gentiment à un canard qui joue à EVE, en lui filant ton e-mail) pour te faire une idée du jeu.

Par contre, il ne faut pas se faire d'illusions, EVE est un jeu élitiste, dans lequel les erreurs se paient cash. Pour citer un des développeurs du jeu : "You're not supposed to feel like you're logging in to a happy, happy, fluffy, fluffy lala land filled with fun and adventures, that's what hello kitty online is for."

Ensuite, oui, il y a un trou entre les vieux joueurs et les nouveaux, dans le sens où un ancien joueur pourra faire des trucs bien plus variés qu'un nouveau, mais la vraie différence de niveau, c'est pas sur le perso qu'elle se joue, mais sur le joueur. Quand tu commences à connaître ce que peut faire et ne pas faire ton vaisseau, que tu sais comment fonctionnent les mécanismes de jeu, et autres, tu commences à être vraiment dans le jeu.
Autre chose aussi : EVE en solo dans son coin est une hérésie. 99% du contenu que peut offrir EVE se découvre en corporation / alliance.

Tu as plein d'infos sur le tout premier post du topic, si jamais le jeu te tente.

Cooking Momo
14/10/2009, 10h08
Quelle vie et animation dans ce topic, alors que j'avais le dos tourné! Et puis vous êtes beaux comme tout avec vos nouvelles signatures, je vais sûrement vous en piquer une.

(Dominion ça m'excite)

Nyzeo
14/10/2009, 10h34
Et concernant le HS Eve, +1 avec Eosyn (nan merde, nyseo, pardon) : c'est une très bonne idée, mais je suis pas sur qu'il soit rentable.
Mais si vous êtes tous si motivés, qu'est-ce qui vous empêche d'écrire vos articles et de les poster sur un site commun, je sais pas moi, canardinspace.fr ?
Voire même, soyons fou, négocier une section du site canardpc.com spécialement pour vous ?

Teocali

le problème d'un site canardinspace, c'est qu'il ne toucherais que les gens qui savent déjà qu'ils vont se lancer sur eve. L'intérêt d'un hs eve ( au delà du fait que c'est la méga classe B)) c'est également de pouvoir toucher de nouveaux joueurs. Et convaincre enfin que EVE est le SEUL mmo viable à ce jour.




En tout cas +1 pour le HS EVE, c'est peut être ce qui me motiverait à passer du coté "obscur".

Sinon, y'a des périodes d'essais eventuelles pour voir si le jeu me botte ou je suis obligé de contracter l'abonnement quitte à annuler ultérieurement ?

et voilà ! la démonstration en un post.

Dyce
14/10/2009, 10h36
Dyce !!! La classe à l'état pur.B)

Teocali
14/10/2009, 10h44
le problème d'un site canardinspace, c'est qu'il ne toucherais que les gens qui savent déjà qu'ils vont se lancer sur eve. L'intérêt d'un hs eve ( au delà du fait que c'est la méga classe B)) c'est également de pouvoir toucher de nouveaux joueurs. Et convaincre enfin que EVE est le SEUL mmo viable à ce jour.



Ah mais je suis d'accord, hein : la simple idée d'un HS me colle un canoé dans la poche, mais soyons realiste : y'a trèèès peu de chance qu'il soit rentable. Et bon, ils sont sympa et tout, mais canard PC n'est pas une entreprise caritative, aux dernieres nouvelles :D

Teocali

GragSke
14/10/2009, 10h47
Hé ben je sais pas comment vous faites mais chez nous (Bionesis Technologies [BIONE]) y au moins 2 nanas dont notre fondatrice, et chez Electus Matari on a 3 FC féminines, notre ex-executor est une femme, et j'en vois au moins 2 de plus sans compter les BIONE.

Et pour colporter une légende, l'une des nanas EM, après avoir poutré un gars qui n'a pas pu garder sa rancoeur pour lui et a vomi sur le local, lui a sorti qu'en plus il l'avait encore moins grosse car pendant le combat elle allaitait en même temps...

--
Sanche Tehkeli
Bionesis Technologies [BIONE]
Electus Matari <-EM->

Clair des nanas qui jouent à eve y'en a quand même pas mal (bon comme dans tous les jeux, c'est quand même une large minorité :( )
Chez XIII on en a une également (j' sais pas comment elle fait pour nous supporter :P) Chez PL y'en a une dizaine je pense. (dont 2 FC) En tout cas ou que je sois passé dans eve en 6 ans y'avais toujours une femme dans la corpo ^^


Pour en revenir au hors série EvE, c'est une excelente idée mais comme l'a si bien dit nyzeo, tout doit être question de gros sous et faire un HS qui concerne 2% des joueurs c'est pas forcement rentable :p
En tout cas pret à aider si besoin.

Dyce
14/10/2009, 10h51
En tout cas pret à aider si besoin.

Et moi pret à acheter si besoin est !! :)

Edit : Euh un seul exemplaire, je précise quand même !!!

IZERA_WarheaD
14/10/2009, 12h38
Voire même, soyons fou, négocier une section du site canardpc.com spécialement pour vous ?

C'est déjà fait pour certains ... on vous filera le lien quand la plus grosse alliance francophone aura finit de webdesigner tout cela B)


(ALLEZ HALF PUTAIN JAMBON BEURRE FROMAGE PLUS VITE §§§)

Dyce
14/10/2009, 12h52
Et en ce qui concerne l'hypothetiquement improbable HS concernant EVE, pourquoi ne pas faire un numéro seulement commandable et non trouvable en presse ?

Ca permettrait peut etre de diminuer les frais et de n'imprimer que pour ceux qui commande.

Bon en même temps, j'y connais rien au système de l'édition, alors c'est peut etre impossible comme système. (genre en imprimer 500 ou 1000, pour envoyer aux abonnés réclamants, puis voir combien y'a d'achat avant de relancer une impression !).

Anonyme1023
14/10/2009, 13h07
Des drones m'ont explosé mon incursus tout fitté offert par Elurztac, l'engin a pas activé le warp assez rapidement, s'est pris un astéroide ou je ne sais quoi, et au final boum...

J'suis désolé...


T'es plus mon pote.

Epike
14/10/2009, 13h08
Je savais pas trop quoi faire du coup :


http://img246.imageshack.us/img246/8610/jbfp.jpg


:rolleyes:


Arf, ok je connais le chemin --------->[]

Thomasorus
14/10/2009, 13h14
:emo:

Yshuya
14/10/2009, 13h14
Je suis fatigué, vous avez trop posté. Je rends les armes.:p

Epike
14/10/2009, 13h18
:emo:

Oui ça pique les yeux je sais ;)

Edit : Oups en fait je viens de voir que c'est pour le post de Catzrule :tired:

IZERA_WarheaD
14/10/2009, 13h25
c'est quand même .... épique :roll:

Yshuya
14/10/2009, 13h30
T'es plus mon pote.

Il faudrait peut être qu'il arrête d'aller en Low Sec non ?

Thomasorus
14/10/2009, 14h04
J'étais pas en low sec, j'étais en mission PVE de base. :emo:

Anonyme1023
14/10/2009, 14h06
J'étais pas en low sec, j'étais en mission PVE de base. :emo:
C'est pire.

zornn
14/10/2009, 14h37
boarf c'est rien moi en 2 mois de jeux j'avais déjà petay
5 incursus 6 imicus 4 thorax et 5 vexor...
donc bon faut s'accrocher ça viendra
de la tôle tu vas en froisser et au bou d'un moment c'est plus de la frégate..
Tiens en pve ma derniere sortie m'as coté 1 ishtar + un dominix....

pis en pvp je compte même plus...

Yshuya
14/10/2009, 14h43
Avoue, tu le fais exprès!

Moi c'est l'explo qui me dégomme parfois un BC ou l'autre.

zornn
14/10/2009, 14h52
Avoue, tu le fais exprès!

Moi c'est l'explo qui me dégomme parfois un BC ou l'autre.
l'ishtar c'est un military complex qui c'est mal passé
le mec avec qui je le faisais a pas compris

"tire sur la tower quand..."
paf
"je suis partit :|:|"

le dom l'afk clope avec 12 bs sur le groin en oubliant qu'il est pas riggé ...


les chier de zinc c'était quand je lisais pas les descriptions de recon...:|
ou que j'oublie d'allumer le tank
j'ai même réussis a perdre un hyperion full TII riggé toussa en belt (3 pauvre terrorist... :|:| ) en oubliant le tank...

Nyzeo
14/10/2009, 15h58
l'ishtar c'est un military complex qui c'est mal passé
le mec avec qui je le faisais a pas compris

"tire sur la tower quand..."
paf
"je suis partit :|:|"

le dom l'afk clope avec 12 bs sur le groin en oubliant qu'il est pas riggé ...


les chier de zinc c'était quand je lisais pas les descriptions de recon...:|
ou que j'oublie d'allumer le tank
j'ai même réussis a perdre un hyperion full TII riggé toussa en belt (3 pauvre terrorist... :|:| ) en oubliant le tank...



_________________________________ :haha:

Yshuya
14/10/2009, 16h35
:haha:

Fais comme moi, Met toi un post-it

NE JAMAIS OUBLIER LE TANK

bon moi c'est :

RANGE TES DRONES!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Mnyo
14/10/2009, 18h22
Ouais puis quand tu passes au drones t2 et que tu te rends compte qu'ils coutent à eux 5 plus cher que ton ship, rapidement tu mémorises les petites routines pour pas les laisser dans l'espace malencontreusement.

zornn
14/10/2009, 21h18
:haha:

Fais comme moi, Met toi un post-it

NE JAMAIS OUBLIER LE TANK

bon moi c'est :

RANGE TES DRONES!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

ben c'est la neurasthénie qu'engendre le PVE chez moi qui fait que ben au bou de 10 missh
:bave:

Ivan Joukov
14/10/2009, 21h48
Bon mes caprices payent, à peine sorti du hangar mon Vexor Navy abat un Vagabond :o;)

Parasol
14/10/2009, 22h05
Bon mes caprices payent, à peine sorti du hangar mon Vexor Navy abat un Vagabond :o;)

Mes caprices n'ont jamais payé, un jour je décide de faire 2 jumps pour assurer pour pas cher mon vaisseau flambant neuf, à peine sorti du hangar mon Hyperion se fait exploser par deux BS en guerre.

La première fois que je rencontre des gens en guerre contre ma corpo, ça devait être à ce moment là.

Pas d'assurance, + de 160 millions partis en fumée, j'me retrouve avec 6M sur mon wallet.

J'avais arrêté de jouer pendant une bonne semaine, même changer ma skill était un mauvais moment.

Si tu aimes la souffrance hardcore qui te fouette le visage, joue à =v=

Ivan Joukov
14/10/2009, 22h07
Huhu moi c'était mon tout premier Megathron, fitté riggé même pas encore assuré, 200M. J'undock, CONCORD me one shot :p

J'avais pas saisi que j'étais juste sous le Security Status autorisé en 0.9 :D

J'ai arrêté de jouer 2 semaines :p

Nyzeo
14/10/2009, 23h52
Ouais puis quand tu passes au drones t2 et que tu te rends compte qu'ils coutent à eux 5 plus cher que ton ship, rapidement tu mémorises les petites routines pour pas les laisser dans l'espace malencontreusement.


peu y avoir d'autres problèmes du genre :

tu commences à attaquer un battleship à une gate avec 2 potes, le mec fini par arriver mi armure et la : PAF un cyno... et dans la seconde qui suis tu manges un warp scrambler... la tu te dit : putain vite , faut que je saute de l'autre côté de la gate. Donc du coup tu arrêtes tes guns et tu pries pour tanker assez longtemps. Aprés le temps normalement nécessaire, tu spam comme un cochon pour pouvoir jump, mais ca marche pas... sur quoi tu t'énerves et tu spam encore plus pour réaliser une fois mort que t avais zappé de ranger tes drones et que du coup tu avais encore l'agression countdown...

C'est typiquement le genre de truc que tu fait UNE FOIS dans eve, je peu te l'assurer.


Mes caprices n'ont jamais payé, un jour je décide de faire 2 jumps pour assurer pour pas cher mon vaisseau flambant neuf, à peine sorti du hangar mon Hyperion se fait exploser par deux BS en guerre.

La première fois que je rencontre des gens en guerre contre ma corpo, ça devait être à ce moment là.

Pas d'assurance, + de 160 millions partis en fumée, j'me retrouve avec 6M sur mon wallet.

J'avais arrêté de jouer pendant une bonne semaine, même changer ma skill était un mauvais moment.

Si tu aimes la souffrance hardcore qui te fouette le visage, joue à =v=

Régle N°2 de la vie dans EVE : NE JAMAIS sortir un vaisseau que tu n'es pas prés à perdre ( ou ne pas pouvoir racheter )

Thomasorus
15/10/2009, 01h49
Mon tristant tout fitté vient de se faire péter par des drones, encore les même.:sad::sad: Réponse simple dans le chan CPC : "Bah oué couillon, c'est l'epic arc, normal.".

J'ai racheté un tristan et je suis en route pour Dodixie pour le refiter moindre frais, et je vais me barrer de Arnon, système de merde de chiotte, après ça je vais aller me faire des missions plus faciles.:( Ce jeu est peut être d'un frustrant !

mrFish
15/10/2009, 03h19
:haha:

Ivan Joukov
15/10/2009, 03h29
On a vraiment pas dit ça comme tu le présentes :p

EDIT : bah mes copains pirates m'ont invité à péter une maman drone, encore une nuit où je vais pas dormir des masses mais c'est fun à voir :)

Parasol
15/10/2009, 08h10
Régle N°2 de la vie dans EVE : NE JAMAIS sortir un vaisseau que tu n'es pas prés à perdre ( ou ne pas pouvoir racheter )

Je connais cette règle d'hygiène depuis longtemps, avec l'assurance ça passait fraichement.
J'étais en high sec... deux jumps pour aller s'assurer, c'est pas la mort... hé bah si.

zornn
15/10/2009, 10h06
On a vraiment pas dit ça comme tu le présentes :p

EDIT : bah mes copains pirates m'ont invité à péter une maman drone, encore une nuit où je vais pas dormir des masses mais c'est fun à voir :)
c'est pas ces plex pourraves ou tu loot des aloy ?

Yshuya
15/10/2009, 11h18
C'est typiquement le genre de truc que tu fait UNE FOIS dans eve, je peu te l'assurer.



Malgré cela, je continue de les oublier.:p

zornn
15/10/2009, 11h36
Malgré cela, je continue de les oublier.:p
pareil j'oublie régulièrement d'assurer des BS de fleet

le clone une fois j'ai zappé et la ca a fait HYPER MAL ...
:tired:

Mad-T
15/10/2009, 12h04
Salut à tous,

Je suis en cours de trial et suis déjà passé sur les chan cpc in space et maxima sous le pseudo IG de Bad The.

Je me signale donc ici comme petit nouveau en cours de fin de tuto / epic arc...

A bientôt dans l'espace !

++

Ps : petite question, l'epic arc j'ai failli me faire avoir par deux destro (alors que je suis encore à 1 jour et demi de mon premier croiseur) et j'ai réussi la mission de justesse. Puis je insister encore un peu ou il vaut mieux que j'attende le croiseur pour continuer ?

Ivan Joukov
15/10/2009, 12h39
c'est pas ces plex pourraves ou tu loot des aloy ?

Si :D

Nyzeo
15/10/2009, 14h16
J'avais commencé à faire un petit guide sur le tanking ( shield ou armor ) et en cherchant des références je suis tombé sur un guide top moumoute. Donc je vais m'épargner la peine de le faire.

Voilà le lien : Le tanking dans eve (http://eve.mondespersistants.com/guide-sur-le-tanking:article-429/)

Si jamais c est trop complexe n'hésitez pas à venir me voir ingame.



edit : sauf si je suis bourré.

Manu Le Troll
15/10/2009, 14h54
Bon, je t'imite, Thomasorus, puisque je viens de perdre mon Incursus dans une mission de l'Epic Arc.

IZERA_WarheaD
15/10/2009, 14h54
Ps : petite question, l'epic arc j'ai failli me faire avoir par deux destro (alors que je suis encore à 1 jour et demi de mon premier croiseur) et j'ai réussi la mission de justesse. Puis je insister encore un peu ou il vaut mieux que j'attende le croiseur pour continuer ?

J'te conseille d'attendre !

Ah et pour ton avatar sur le Fofo moi je dis "il faut avoir souffert à Limoges pour comprendre" !!!


Ah limoges ...


Enfin bon bienvenue ingame ^^

EDIT : Ah et si tu es gallente toujours en trial et vraiment que tu galères si tu me vois connecté invite moi en private conv le jeune, je t'aiderai :lol:

zornn
15/10/2009, 16h21
Si :D
et vous avez pas mieux?
parce que c'est quand même bien perrave ... :|

Ivan Joukov
15/10/2009, 17h01
Et t'as pas remarque plus idiote ? Ca m'a plu de découvrir des énormes structures drones, j'avais jamais fait ce plex, je m'en bat les couilles du loot. Excuse moi si t'es un roxxor qui fait que du 10/10 en carrier.

IZERA_WarheaD
15/10/2009, 17h06
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXXXX §§§§

Du calme, énervez pas mon Communiste préféré, c'est pire qu'un pitbull ces mecs là :D

zornn
15/10/2009, 17h09
Et t'as pas remarque plus idiote ? Ca m'a plu de découvrir des énormes structures drones, j'avais jamais fait ce plex, je m'en bat les couilles du loot. Excuse moi si t'es un roxxor qui fait que du 10/10 en carrier.
:wtf::huh: mais mais pourquoi c't'agression? :cry:

Tiger Sushi
15/10/2009, 17h18
Et t'as pas remarque plus idiote ? Ca m'a plu de découvrir des énormes structures drones, j'avais jamais fait ce plex, je m'en bat les couilles du loot. Excuse moi si t'es un roxxor qui fait que du 10/10 en carrier.

Faut pas s'énerver comme ça contre un mec de ICE qu'a pas vu une target depuis des mois et qui farme les plex drones pour s'occuper. :p *taunt*

zornn
15/10/2009, 17h21
Faut pas s'énerver comme ça contre un mec de ICE qu'a pas vu une target depuis des mois et qui farme les plex drones pour s'occuper. :p *taunt*
:| bavoyons...:|

Ivan Joukov
15/10/2009, 17h25
Putain Icipher est vivant :O

Mad-T
15/10/2009, 17h58
J'te conseille d'attendre !

Ah et pour ton avatar sur le Fofo moi je dis "il faut avoir souffert à Limoges pour comprendre" !!!


Ah limoges ...


Enfin bon bienvenue ingame ^^

EDIT : Ah et si tu es gallente toujours en trial et vraiment que tu galères si tu me vois connecté invite moi en private conv le jeune, je t'aiderai :lol:

Merci pour le conseil !

Par contre, je suis plus galant que gallente désolé... J'ai des poils et j'en ai marre (amarrr....)

PS : par contre, je suis toujours avide de conseils merci d'avance à tous ceux qui voudront bien éclaircir ce que les faqs et tutos ne disent pas... ;)

Skiant
15/10/2009, 18h27
Merci pour le conseil !

Par contre, je suis plus galant que gallente désolé... J'ai des poils et j'en ai marre (amarrr....)

PS : par contre, je suis toujours avide de conseils merci d'avance à tous ceux qui voudront bien éclaircir ce que les faqs et tutos ne disent pas... ;)

Mon frère, tu as fait un pas vers la lumière, mais il te reste encore tant de choses à découvrir. Rappelle-toi de mes mots lorsque tu te sentiras seul dans l'obscurité, tu n'es jamais seul car tu appartiens à une grande famille.

Gloire à l'impératrice, Amarr Victor !

zornn
15/10/2009, 18h29
Mon frère, tu as fait un pas vers la lumière, mais il te reste encore tant de choses à découvrir. Rappelle-toi de mes mots lorsque tu te sentiras seul dans l'obscurité, tu n'es jamais seul car tu appartiens à une grande famille.

Gloire à l'impératrice, Amarr Victor !
:| tu les laisses 2 semaine en factional v'la comment ils reviennent... :|

Ananas
15/10/2009, 18h29
Le Lesser drone hive c'est super rigolo comme plex!

Pour un bizutage, ou en envoie le nouveau en orbit a 20km du "boss" avec son nouveau ship de farm acquis fièrement en minant.:)



Sinon, pour rebondir sur le hors série eve, jme demande, ce qui freine (peut-être) les redacteurs de cpc à faire un hors série sur eve c'est le temps que ça demande pour le public que ça va vraiment intéresser (en kiosque, pas grand monde). Du coup, si c'est en grande partie la communauté CPC sur Eve qui le rédige bénévolement, et que CPC le publie comme un HS normal, ça pourrait leur rapporter des sous pour un travail moindre? (et à nous de la chair fraîche?)

Skiant
15/10/2009, 18h32
:| tu les laisses 2 semaine en factional v'la comment ils reviennent... :|

J'ai même pas mis les pieds en FW Amarr, langue de vipère.

Mad-T
15/10/2009, 18h45
Mon frère, tu as fait un pas vers la lumière, mais il te reste encore tant de choses à découvrir. Rappelle-toi de mes mots lorsque tu te sentiras seul dans l'obscurité, tu n'es jamais seul car tu appartiens à une grande famille.

Gloire à l'impératrice, Amarr Victor !

Mouais, je la trouve un peu vieille pouffe, un cageot quoi !

L'empire, le temps béni des colonies... Comment dire ? Ah, l'espace est plus grand que nous autres Amaar.

zornn
15/10/2009, 18h47
J'ai même pas mis les pieds en FW Amarr, langue de vipère.
moi ?? mauvaise langue??? mais qu'est ce qu'il faut pas lire :O
de toute tu vas revenir .... ils reviennent toujours... :cigare:

Skiant
15/10/2009, 18h49
moi ?? mauvaise langue??? mais qu'est ce qu'il faut pas lire :O
de toute tu vas revenir .... ils reviennent toujours... :cigare:

J'ai dit que je reviendrai ptèt avec Dominion, ou au pire avec Ambulation. Y'a pas, EVE reste un MMO d'une profondeur qui n'est égalée nulle part.

Tiger Sushi
15/10/2009, 19h20
Putain Icipher est vivant :O

Ouais, vous avez besoin d'un appât dans votre corpo de tipiaks ? :)

IZERA_WarheaD
15/10/2009, 19h45
PWqvAo4Wv6c

:o 'tain j'avais pas vu qu'ils avaient mis les skins des joves à jour et qu'elles étaient consultables ingame quoi !

Ananas
15/10/2009, 19h53
Han comment il est trop sexx l'Eidolon!

La future idole des jeunes :rolleyes:

Aleas
15/10/2009, 20h04
Thomasorus, je me souvient de ton désaroi sur le chan CPC...la réponse n'était pas dure à trouver j'ai ladite mission dans mon journal et j'attend impatiemment de pouvoir venger mon Coercer détruit par ces saloperies de frégates après un long tanking sous web/scramble ('your capacitor is empty'...Nooooooooooooon :tired:)

Y a pas a dire, j'y retourne en Omen dès que j'aurai des skills décent et elles feront moins les fiers...Amarr victor 'Didju :bave:

Sinon voilà encore un 'nouveau' sur EvE (j'ai déjà fait 4 trials mais jamais eu le courage de continuer...mais cette fois c'est décidé) qui squatte le chan CPC, cherchez Chuyin.

Ivan Joukov
15/10/2009, 21h20
Ouais, vous avez besoin d'un appât dans votre corpo de tipiaks ? :)

Ca dépend ce que tu entends par "votre corpo" sachant que y a eu beaucoup de mouvements :p

Tiger Sushi
15/10/2009, 22h31
Ca dépend ce que tu entends par "votre corpo" sachant que y a eu beaucoup de mouvements :p

T'es pas dans une corpo pirate ? :o

Je sais qu'il y eu du mouvement chez A-M mais de toute façon j'ai renié le communisme donc ça ne m'intéresse plus trop. :rolleyes:

Nyzeo
15/10/2009, 22h52
Si tu cherches des pirates, y'en a encore hein.

Si tu es intéressé par du taff agrémenter de rhum, faut pas hésiter à me contacter ingame.

theo_le_zombie
15/10/2009, 23h11
Perso j'adore l'indu Jove , le coté gros ovni.

Nyzeo
16/10/2009, 00h23
Perso j'adore l'indu Jove , le coté gros ovni.

j'avoue que jove ca à l'air de roxer du poney.

Parasol
16/10/2009, 01h45
Perso j'adore l'indu Jove , le coté gros ovni.

3>

C'est possible d'en choper un ??!

Boozdeuvash
16/10/2009, 03h08
Si t'en veux un faut aller voir par ici (http://www.ccpgames.com/jobs.aspx)

Nyzeo
16/10/2009, 10h18
Haaaaaaaaaaaa ! UNE DATE ! UNE DATEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Anax
16/10/2009, 10h33
Le Soct 1, c'est l'Apotheosis, mais j'aime bien sa seconde version, et le cruiser Soct a de la gueule aussi.

Krank Brako
16/10/2009, 13h00
Merci pour la mission level 4 hier soir Bugrat, et désolé d'être parti un peu comme une merde ; j'ai eu le droit à un beau plantage avec reboot sauvage et tout le tralala :tired:

Merci encore !

Skiant
16/10/2009, 13h08
Le Soct 1, c'est l'Apotheosis, mais j'aime bien sa seconde version, et le cruiser Soct a de la gueule aussi.

Clair que le cruiser SOCT il a de la classe. Par contre les SOCT sont des gros connards (cfr "World on Fire" dans les chroniques).

Yshuya
16/10/2009, 13h16
J'ai un faible pour le deuxième battleship des Soct:p

IZERA_WarheaD
16/10/2009, 15h30
Vivement qu'on puisse leur faire tâter de nos blasters ! :D

Anax
16/10/2009, 15h32
J'ai un faible pour le deuxième battleship des Soct:p
:huh:

Nyzeo
16/10/2009, 16h07
:huh:

:siffle:

shlagevuk
16/10/2009, 20h50
Bonjour!

Je compte essayer EVE, quelqu'un pourrais me passer une invitation pour un trial de 21j?

merci!

GruntGrunt
17/10/2009, 00h31
Envoie ton mail par MP, à... moi, par exemple ^_^

IZERA_WarheaD
17/10/2009, 02h55
ou à moi ! :lol:

Ivan Joukov
17/10/2009, 02h59
Pas à moi. :|

Nyzeo
17/10/2009, 03h25
ou à moi aussi !

Ivan Joukov
17/10/2009, 03h37
Nyzeo suce pour un choco.

Teocali
17/10/2009, 09h16
Z'arrivez trop tard les mecs...*

Teocali, fourbe

shlagevuk
17/10/2009, 12h32
c'est bon j'ai eu mon invitation, merci :)

shlagevuk
17/10/2009, 13h08
Bon, premiers pas dans l'univer a l'instant, et je doit dire que c'est pas super simple, il y a plein de menu partout, et le tuto intégré a l'air... long :D

Enfin bon je reprendrais quand le serveur seras sortie de maintenance.

Teocali
17/10/2009, 13h58
Bon, premiers pas dans l'univer a l'instant, et je doit dire que c'est pas super simple, il y a plein de menu partout, et le tuto intégré a l'air... long :D

Enfin bon je reprendrais quand le serveur seras sortie de maintenance.
Alors, je confirme, le tuto est long, mais a la mesure de la richesse du jeu. Je te conseille fortement (j'ai l'impression d'être un perroquet, pour le coup) d'aller jeter un oeil sur le chan "CPC in space", t'as toujours des gens de bon conseil, et d'autres près a t'ecouter whiner paske tu vien de te faire peter ton Vexor tout neuf...

Teocali

Nyzeo
17/10/2009, 14h02
Alors, je confirme, le tuto est long, mais a la mesure de la richesse du jeu. Je te conseille fortement (j'ai l'impression d'être un perroquet, pour le coup) d'aller jeter un oeil sur le chan "CPC in space", t'as toujours des gens de bon conseil, et d'autres près a t'ecouter whiner paske tu vien de te faire peter ton Vexor tout neuf...

Teocali


ca sent le vécu.

Ivan Joukov
17/10/2009, 14h38
Bon, premiers pas dans l'univer a l'instant, et je doit dire que c'est pas super simple, il y a plein de menu partout, et le tuto intégré a l'air... long :D

Enfin bon je reprendrais quand le serveur seras sortie de maintenance.

Tu vas être en tutorial pendant au moins les 6 prochains mois ;)

Cooking Momo
17/10/2009, 14h42
Certains disent qu'on ne sort jamais vraiment du tutorial :ph34r:

Thomasorus
17/10/2009, 14h53
Une fois un drone installé, un tristant avec railgun + missiles + drone ça poutre pas mal en PVE. Bon par contre les missions que je fais sont trop faciles, du genre un missile enlève tout le shield, le drone tout l'armor, ça dure 10sec par vaisseau adverse.

Mais l'epic arc est encore trop dur pour moi. Et bordel que l'imicus est laid, on dirait un vaisseau mal fabriqué en usine auquel on a colé l'aile d'un autre vaisseau pour réparer la boulette de l'ingénieur bourré.

Anax
17/10/2009, 16h06
Certains disent qu'on ne sort jamais vraiment du tutorial :ph34r:
+1

MR.G
17/10/2009, 19h36
Certains disent qu'on ne sort jamais vraiment du tutorial :ph34r:

dans un sens c'est plutot vrai. Tu penses avoir fait le tour. Tu arretes de jouer deux mois pour payer tes impots et paf, un nouveau système d'exploration, des wormholes.
Addiction garantie sans nicotine, ni parabène.

Anthandew
18/10/2009, 00h11
Dans Eve je joue Anya Rosova, une tradeuse avec un gout immodéré pour les voyages en indus, corpé chez les FeS.


oho, C'est Ellowenn ici, je suis chez les FeS aussi.


Zonte à vous, même pas capable d'avoir le même pseudo IG et sur le fofo CPC.

Nyzeo
18/10/2009, 04h07
Zonte à vous, même pas capable d'avoir le même pseudo IG et sur le fofo CPC.

moi c'est pareil mais à l'envers :O

EvilGuinness
18/10/2009, 11h29
Une fois un drone installé, un tristant avec railgun + missiles + drone ça poutre pas mal en PVE. Bon par contre les missions que je fais sont trop faciles, du genre un missile enlève tout le shield, le drone tout l'armor, ça dure 10sec par vaisseau adverse.

Mais l'epic arc est encore trop dur pour moi. Et bordel que l'imicus est laid, on dirait un vaisseau mal fabriqué en usine auquel on a colé l'aile d'un autre vaisseau pour réparer la boulette de l'ingénieur bourré.

L'imicus est une chiotte, et j'dis pas ça parce que je joue amarr.

Au début, toutes les missions sont dures, c'est normal. Mais ça va venir. Actuellement, en plus d'avoir effectivement peut-être des missions un peu plus costaud que "bute ce drone mort qui demande à ce qu'on l'achève", tu fais très certainement des erreurs de pilotage, à jongler entre les distances, les ennemis à abattre en premier, les munitions, ton fit, les résistances adaptées...

Enfin t'inquiète pour la difficulté des lissions lambda, ça monte quand même assez vite. Puis tu repasses un palier où tout est facile. Actuellement, et depuis un certain temps, les missions lvl 4 ne représentent plus un challenge, exceptées pour celles où je dois taper de l'angel ou du guristas (je "skille calda" actuellement). Bref, t'inquiète, la difficulté monte quand/si tu le veux.

Et si tu aimes le pve, eh bien, file en wspace te frotter aux sleepers, là ça devient chaud (quand tu connais pas tout du moins).

---------- Post ajouté à 10h29 ----------


oho, C'est Ellowenn ici, je suis chez les FeS aussi

La célébrité de french, ou un autre ?

PS : qui faisait de la pub pour A-M hier soir ? :p

Smisse
18/10/2009, 12h14
Mais l'epic arc est encore trop dur pour moi. Et bordel que l'imicus est laid, on dirait un vaisseau mal fabriqué en usine auquel on a colé l'aile d'un autre vaisseau pour réparer la boulette de l'ingénieur bourré.


Haha le noob ! (Ceci était un message sponsorisé par la corporation des Trolls Réunis)

Sinon, ca fait plaisir de voir le channel Cpc in Space se remplir au fur et a mesure, il prend vie ! :)

Nyzeo
18/10/2009, 12h36
C'est vrai... après il faut savoir qu'il s'agit d'une période ou on a pas mal de monde qui "tente" l'aventure... donc il est possible que peu d'entre eux n'accroche réellement. Bref on verra.

Yshuya
18/10/2009, 15h15
La célébrité de french, ou un autre ?

PS : qui faisait de la pub pour A-M hier soir ? :p


french empire squad.

EvilGuinness
18/10/2009, 15h21
Avant : une bio toute naze.
Après le passage de la CPC Correcting team :


I GOT BIG FRENCH HAIRY BALLZ OF STEELZORZ §

Elpaulo, pour te servir, ducon.
Bio deElpaulo DelPapelou, validée par Eosyn et moi-même.

PARFAIT !!!!

Nyzeo
18/10/2009, 15h40
Avant : une bio toute naze.
Après le passage de la CPC Correcting team :


Bio deElpaulo DelPapelou, validée par Eosyn et moi-même.

PARFAIT !!!!

Je confirme.

elpaulo
18/10/2009, 15h41
Ahaha les nouvelles vont vite ici ^_^

Sinon ouais, deux jours de jeu, c'est vraiment pas mal du tout, je crois que j'accroche bien. Merci pour le remaniement de bio !

EvilGuinness
18/10/2009, 15h47
Oh ben qd tu mines tu sais...

Thomasorus
18/10/2009, 15h48
L'imicus est une chiotte, et j'dis pas ça parce que je joue amarr.

Au début, toutes les missions sont dures, c'est normal. Mais ça va venir. Actuellement, en plus d'avoir effectivement peut-être des missions un peu plus costaud que "bute ce drone mort qui demande à ce qu'on l'achève", tu fais très certainement des erreurs de pilotage, à jongler entre les distances, les ennemis à abattre en premier, les munitions, ton fit, les résistances adaptées...

En gros là j'ai un tristant fitté railgun 125*2 plus lance missile et un drone, plus un armor repairer, une nano membrane et un repair machin là en forme de valise. Couplé avec un after burner, un stasis et un truc en plus.

Généralement quand je passe à l'attaque je selectionne le mec le plus proche, je vais direct en orbite optimale sur lui et le lock dès qu'il est a porté, je lache les missiles et sort les railguns une fois à portée optimale, et le drone quand tous m'ont locké. Ah oui et je laisse l'afterburner allumé et la valise là, dès que je passe à l'assaut.

Ptêt que je fais des erreurs de pilotage mais généralement ça va. Et pourquoi l'imicus c'est une chiotte ? ^_^

Nyzeo
18/10/2009, 15h50
En gros là j'ai un tristant fitté railgun 125*2 plus lance missile et un drone, plus un armor repairer, une nano membrane et un repair machin là en forme de valise. Couplé avec un after burner, un stasis et un truc en plus.

Généralement quand je passe à l'attaque je selectionne le mec le plus proche, je vais direct en orbite optimale sur lui et le lock dès qu'il est a porté, je lache les missiles et sort les railguns une fois à portée optimale, et le drone quand tous m'ont locké. Ah oui et je laisse l'afterburner allumé et la valise là, dès que je passe à l'assaut.

Ptêt que je fais des erreurs de pilotage mais généralement ça va. Et pourquoi l'imicus c'est une chiotte ? ^_^


La "valise" est un damage control ( un mod complétement cheaté ) que je te conseil de laisser activé en permanence vu qu'il te prend quedal en capa.

elpaulo
18/10/2009, 15h50
En gros là j'ai un tristant fitté railgun 125*2 plus lance missile et un drone, plus un armor repairer, une nano membrane et un repair machin là en forme de valise. Couplé avec un after burner, un stasis et un truc en plus.

Généralement quand je passe à l'attaque je selectionne le mec le plus proche, je vais direct en orbite optimale sur lui et le lock dès qu'il est a porté, je lache les missiles et sort les railguns une fois à portée optimale, et le drone quand tous m'ont locké. Ah oui et je laisse l'afterburner allumé et la valise là, dès que je passe à l'assaut.

Ptêt que je fais des erreurs de pilotage mais généralement ça va. Et pourquoi l'imicus c'est une chiotte ? ^_^

On doit être a peu près au même point. J'ai a peu de choses près le même fit que toi. Tay qui dans l'espace ?

Thomasorus
18/10/2009, 16h16
Samoth Elerioll. :)

Si vous avez des conseils concernant l'approche et le combat hésitez pas hein. :p

Anonyme1023
18/10/2009, 16h24
C'est vrai... après il faut savoir qu'il s'agit d'une période ou on a pas mal de monde qui "tente" l'aventure... donc il est possible que peu d'entre eux n'accroche réellement. Bref on verra.


Les comptes-rendu de la Fanfest ont surement plu à beaucoup de gens, dont moi.

Je reviens car ce jeu me permet de mener ma propre vie réel et pouvoir jouer qu'une à deux heures par jours, et pourtant mon personnage évolue quand même. C'est ça le petit plaisir de ce jeu ! Pouvoir évolué sans jouer.