PDA

Voir la version complète : [Eve Online] Toutes les infos utiles en 1ère page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62

Skiant
07/06/2009, 15h33
Ils vont surement considérer Apo comme l'extension "d'été". Bloodlines était aussi sortie en mars, en 2006. Et y'a jamais eu 3 extensions par an, ni aucun indice que ça serait le cas cette année, si ?

Et 'gratz pour les 30m :)

Je sais pas, les devs ont l'air de dire que des devblogs sur la future expansion devrait arriver assez rapidement, genre d'ici une semaine ou deux, et ils nous ont plutôt habitués à communiquer sur les expansions un mois ou deux à l'avance, pas 5 ou 6.
J'ai bon espoir d'avoir Ambulation pour 2009 moi. :cry:

Nyzeo
07/06/2009, 16h15
Ambuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Owi. Mais je doute que ce soit pour cette année.

GruntGrunt
07/06/2009, 16h24
Je sais pas, les devs ont l'air de dire que des devblogs sur la future expansion devrait arriver assez rapidement, genre d'ici une semaine ou deux, et ils nous ont plutôt habitués à communiquer sur les expansions un mois ou deux à l'avance, pas 5 ou 6.
J'ai bon espoir d'avoir Ambulation pour 2009 moi. :cry:
Ah ben c'est une bonne nouvelle si on en a une nouvelle ! Après, à choisir entre WiS et autre chose, je préfère autre chose...

Anax
07/06/2009, 19h00
Je vois aussi Apo comme expansion de l'été. Surtout avec l'apport t3 - wh - graphisme light.
Mais j'ai beau me creuser, je vois pas ce qu'il pourrait sortir comme nouveauté dans la prochaine. Des idées ?

Styxounet
07/06/2009, 19h52
Bonjour à tous,
Un rapide passage pour savoir si je suis le seul a ne pas voir la liste des vaisseaux sur la [/URL][URL="http://eve.mondespersistants.com/?article=36&page_art=2"]page dédiée (http://eve.mondespersistants.com/?article=36&page_art=2) d'Eve-MP ?
Nan parce que ce petit tableau avait l'air bien pratique pour l'ignorant.

A défaut, quelqu'un pourrait il me guider vers un site avec ces infos? Je farfouille sur le net sans succes pour le moment, ou alors les infos sont indigestes.

D'avance merci :)

Anax
07/06/2009, 19h54
http://wiki.eveonline.com/wiki/Ship

Sinon, regarde la première page et tous les liens.

Styxounet
07/06/2009, 20h17
Merci pour le lien, c est du bonheur. J'avais effectivement remarqué ce lien sur la premiere page, mais j'ai cru qu'il s'agissait du wiki d'Eve mp, sur lequel j'ai des soucis de navigation également :$

Yshuya
07/06/2009, 20h17
Il y avait un site pas mal avec une comparaison pour les ship mais je donnerais la page quand je serais avec mon autre pc.

Edit : voiloù http://www.sig-web.com/eveships.php5

IZERA_WarheaD
07/06/2009, 21h57
Mais j'ai beau me creuser, je vois pas ce qu'il pourrait sortir comme nouveauté dans la prochaine. Des idées ?

Des modules tech III taggés metalevel 10 ? :wub:

Anax
07/06/2009, 22h15
Expansion fin d'année

Winter 2009 :
* we are sorry, Ambulation is not ready yet, but here's more teaser videos
* we had a lot of nifty stuff in preparation, but it was cancelled due to lack of time, we promise it will be there in the next Neversday expansion
* we have added plenty of shiny new stuff, which is either nearly useless or so insanely overpriced almost nobody will use it
* 6478 typographical, ortographical and localisation settings fixed, or fixed better from last time, read about each and every one of them in the patch notes
* due to popular demand, we have increased T3 drop rates by 0.075%
* a ton of below-the-hood optimisations and improvements plus GM tools, all of which you will never see nor feel much of an effect from, but you'd have to take our word for it, they were all totally worth it
* fixed so many exploits that we are even witholding their number this time, not just the details of what was fixed
* that particular thing you guys were doing is now also deemed an exploit, so stop doing it ; you know who you are and you know what you were doing, we're just letting you know we know without having to contact you in person, so stop doing it or we will ban you without any additional warning

GruntGrunt
07/06/2009, 22h28
:XD:

Skiant
07/06/2009, 22h34
So fucking true it hurts.

the_wamburger
08/06/2009, 02h08
* that particular thing you guys were doing is now also deemed an exploit, so stop doing it ; you know who you are and you know what you were doing, we're just letting you know we know without having to contact you in person, so stop doing it or we will ban you without any additional warning




Tu bluffes, Martoni ! :ninja:

IZERA_WarheaD
08/06/2009, 08h45
* we are sorry, Ambulation is not ready yet, but here's more teaser videos


OU ???? :bave::bave::bave:

Skiant
08/06/2009, 09h45
OU ???? :bave::bave::bave:

Dtc of course !

Sinon ouais, si on n'a pas Ambulation à se mettre sous la dent pour fin 2k9, ils ont intérêt à nous sortir du lourd pour me faire oublier ma déconvenue. Vidéos, Artworks, screenshots retouchés et tout le bordel.

Thuwe
08/06/2009, 11h58
Dtc of course !

Sinon ouais, si on n'a pas Ambulation à se mettre sous la dent pour fin 2k9, ils ont intérêt à nous sortir du lourd pour me faire oublier ma déconvenue. Vidéos, Artworks, screenshots retouchés et tout le bordel.

Ils attendent que tu arrêtes de jouer avant de mettre ambulation, ils ont pas envie de se prendre des procès pour pédolapinophilie dans les stations à cause de toi :]

Skiant
08/06/2009, 12h07
Et mon stock de 1200+ Exotic Dancers, j'en fais quoi, moi, si y'a pas Ambulation, hein ?

Joffe75
08/06/2009, 12h42
Et mon stock de 1200+ Exotic Dancers, j'en fais quoi, moi, si y'a pas Ambulation, hein ?

A ton avis? :ninja:

IZERA_WarheaD
08/06/2009, 13h15
Vlan le retour de feu DTC §§§


Non mais sinon plus sérieusement ce post est un gros lol à notre face à nous pauvres joueurs donc je doute qu'on voit quelque chose de sérieux se pointer :(

Nyzeo
08/06/2009, 14h32
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan AMBULATIOOOOOOOOOOOOON :'(

Boozdeuvash
08/06/2009, 15h15
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan AMBULATIOOOOOOOOOOOOON :'(

Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez fantasmer à ce point sur un gadget où on ne pourra même pas tirer sur des gens.

Ou miner des asteroids.

Non sérieux, je suis le seul à trouver ambulation sans grand intéret? Il feraient mieux de bosser sur le système de conquète planétaire au lieux de nous casser les burnes avec des broutilles.

Skiant
08/06/2009, 16h30
Il feraient mieux de bosser sur le système de conquète planétaire au lieux de nous casser les burnes avec des broutilles.

You're killing the Rainforest !

http://1.bp.blogspot.com/_AkrZ09GYiws/SSgv9rNwTXI/AAAAAAAAE78/pxQAryQN0qI/s400/itcrowd301.jpg

Psyko
08/06/2009, 17h24
Non sérieux, je suis le seul à trouver ambulation sans grand intéret?
Ben moi, je trouve ça intéressant mais vu que je vis dans un trou où il n'y a pas de stations, je ne pourrais en profiter que lors de mes rares retours en empire. Et encore c'est même pas dit vu qu'en général on se dépêche de faire notre shopping et de vite revenir chez nous avant que le WH ne disparaisse.

Moi je voudrais bien qu'ils ajoutent un vaisseau ORE avec des bonus aux gas harvester et des blueprint pour compresser les fullerite :bave: Enfin bon je suis encore loin de pouvoir acheter et piloter un rorqual :|

Nyzeo
08/06/2009, 20h40
Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez fantasmer à ce point sur un gadget où on ne pourra même pas tirer sur des gens.

Ou miner des asteroids.

Non sérieux, je suis le seul à trouver ambulation sans grand intéret? Il feraient mieux de bosser sur le système de conquète planétaire au lieux de nous casser les burnes avec des broutilles.

Ca peu sembler stupide en effet... Mais par exemple, étant un ancien joueur d'SWG, j'ai passé une grande partie de mon temps à faire autre chose que craft ou combattre. ( et puis perso miner ca me branche pas hein )
Ca rajoute énormément de profondeur au jeu.

Le housing dans les mmos en general, c est un gadget qui peu parfois être bien plus qu'un gadget.

Ananas
08/06/2009, 20h50
Et pis bon, si y'a des mini jeux idiots pour se détendre en station, imagine les tournois de oufs guedin qu'on pourrait s'organiser entre carebears :)

IZERA_WarheaD
08/06/2009, 21h10
Enfin bon je suis encore loin de pouvoir acheter et piloter un rorqual :|

On parle de moi ? B)

Icebird
08/06/2009, 21h26
Le housing dans les mmos en general, c est un gadget qui peu parfois être bien plus qu'un gadget.

Regarde le housing d'EQ2, ultra poussé, super intéressant, et une bonne partie de l'économie repose dessus.

Enfin bon, j'ai peut-être raté quelque chose, mais ambulation de parle pas de housing, juste de se balader dans les stations, non?

Anax
08/06/2009, 22h11
those endless days! (http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=661)
reported by CCP Chronotis (http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=author&p=CCP%20Chronotis) | 2009.06.08 17:37:26 | NEW | Comments (http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1093070)

The march towards the summer solstice is fast paced in Iceland. For those of us used to more moderate latitudes, the vast amount of daylight can be good and bad. On the one hand we get to go golfing at midnight if so desired in certain parts, on the other it can play havoc with your circadian rhythm and you find yourself writing blogs at unusual hours.
The Days of Apocrypha
Apocrypha has seen two big patches to date. We have seen the introduction of the fourth variation subsystems with some unique abilities which created a lot of interest in the strategic cruisers. There was also a set of changes to a range of old and pressing design issues such as the Naglfar revamp which saw it gain some of its pride back (its freakin' vertical after all right :p) and citadel torpedoes not taking several minutes to reach their targets any longer alongside a bunch of other good changes large and small.
Of course, you are all capable of reading patch notes and know all this already so it's time to look forward and talk about some of the upcoming changes in the next big Apocrypha patch.
Spill already!
Apocrypha has been out for a little over three months and we have been watching the intrepid explorers amongst you venture into the unknown through the mysterious wormholes and bring forth the next technological revolution New Eden has witnessed and tackle the ancient sleepers. It is this we want to focus on in this blog with a set of changes which will increase the supply of tech III production materials.
Advances in Reverse Engineering
Reverse engineering gets most of our love in this patch. What was clear is that we have plentiful material supply besides a few exceptions and the available blueprints and materials for reverse engineering were lacking.
Intact and malfunctioning relics will now reflect the greater ease with which the ancient technology can be melded with the current technology within experimental laboratories using these relics. The number of runs each blueprint will have has been greatly increased on these two making them much more valuable to acquire.
In addition the useful data gathered during reverse engineering which can lead to datacores or hybrid tech decryptors has been increased so any outcome will be more fruitful especially in meeting the overall costs of reverse engineering.
Availability of Datacores and Decryptors
The datacores needed for reverse engineering have been generally increased in potential supply. The numbers you will get from wormhole sites and the numbers of those sites has been increased which will lead to a much greater supply of datacores and should lower the reverse engineering costs significantly.
Fullerite Volumes
Some of the fullerites have had their volume reduced which will lead to a much faster mining rate and less transportation costs for some of the gases. Easing a little the effort it takes to get the gases back to known space and the marketplace.
Sleeper Salvage Changes
There has been a set of changes to the amounts of each type possible from a sleeper wreck. The rate at which some types are dropped has been changed which will lead to easing of some bottlenecks and some parts which were being salvaged too frequently.
Change to Fulleroferrocene Power Conduits material requirements
The Carbon-86 Epoxy Resin material requirement has been switched to Scandium Metallofullerene for the power conduits. This is one of the more significant changes which will ease the pressure on carbon-86 a lot and the burgeoning costs of acquiring the gases for making carbon-86.
In closing
That wraps up the tech III production changes for the upcoming patch which are focused around reducing the costs of producing the subsystems and hulls. Feedback is as ever welcome and we will post when these changes arrive on Singularity for testing. On the drawngboard we have a lot more to come for wormhole space and looking at some of the subsystems roles and bonuses in the future.
Ave - Chronotis

IZERA_WarheaD
08/06/2009, 23h57
Muouais +1 par ici, -1 par là ... C'est pas super révolutionnaire non plus :(

Anax
09/06/2009, 00h09
Finalement j'aime pas ces t3...
ça déséquilibrerait le jeu je trouve si ça se démocratisait que "moyennement"

Cooking Momo
09/06/2009, 10h38
Finalement j'aime pas ces t3...
ça déséquilibrerait le jeu je trouve si ça se démocratisait que "moyennement"

C'est pas loin de 1b5 le ship et les subsystems je crois. C'est un peu trop cher, ça devrait être quelque chose comme 800M tout compris pour que ça soit un peu moins confidentiel. A ce prix la, je m'en offre un.

Le ratio prix ship T3/prix ship T2 est sensiblement le même que le ratio prix ship T2/prix ship T1, ce qui semble logique de prime abord. Cependant, au vu de la richesse moyenne des joueurs (voir QEN 2009 T1), le niveau de prix reste bien trop élevé pour que ce soit viable.

Louck
09/06/2009, 10h54
Je n'ai pas vu un seul T3 pour l'instant (avec mon noobisme attitude). Mais pour les moindres bonus, les gens aiment bien y foutrent un gros paquet de pognon (a part les ships, les objets ont quelques différences entres T1 et T2, mais le prix grimpe énormément).
On peut prendre les drones de minage par exemple, dont les T1 se trouvent à 15k, et les T2 coutent 100k (je crois). Les harvester coutent les 2M, pour miner 2x plus les T1 en étant bien plus lent.

La T3 c'est un peu "ze" best matos. Donc même pour 10% de bonus, ca racle..

Anax
09/06/2009, 11h12
Le passage T2 > T3 est beaucoup plus gros au niveau puissance, tank, possibilités, ... Que le T1 > T2. Chaque subsystem apporte ses bonus. C'est du très lourd si on y réfléchit bien avant en le construisant sur EFT.

---------- Post ajouté à 11h10 ----------

Exemple, un proteus avec seulement 2 med repair et encore une très bonne puissance de feu est capable de tenir face à un dps de 900 à 1000 et en continu ! Et le tout en cruiser size.

---------- Post ajouté à 11h12 ----------

C'est pour ça que je vois le déséquilibre.
Là, y a quoi, 0.01% des pilotes qui ont commencé à piloter des T3 et qui ont eu les moyens ou l'envie.
Si on arrive à 1% c'est énorme face au gens, aux rookie, à ceux qui veulement pas investir, ... Le T3 peut être très/trop puissant.

Joffe75
09/06/2009, 12h50
J'imagine qu'on avait plus ou moins le même genre de débat/crainte à la sortie du TII.

De toute façon, si il apparait que c'est trop puissant, on peut faire confiance a CCP pour équilibrer... C'est les rois du nerf au moindre whinnage un peu insistant sur les fofo officiels non? :rolleyes:

On a vu un kéké en low l'autre jour qui faisait le tour de la place du village avec son croiseur TIII tout neuf.
Il commence à y en avoir.

IZERA_WarheaD
09/06/2009, 13h09
Ouais 'fin le gars un peu petite bite quoi il aurait pu rentrer dans le WH on l'aurait accueilli avec la Bubulle :D

the_wamburger
09/06/2009, 13h12
Hier soir, ma première sortie en fleet avec pétage de méchant pirate ! :bave:

ET j'AY SURVAICUS

Anax
09/06/2009, 16h18
6000 shuttles qui subissent une DD, ça fait une tache.

(clic to enlarge)
http://tof.canardpc.com/preview2/c5624e3c-71e3-4e19-94f7-0e3346a28bc7.png (http://tof.canardpc.com/show/c5624e3c-71e3-4e19-94f7-0e3346a28bc7.html)

Yshuya
09/06/2009, 16h51
12 Comptes Eve qui dit mieux ?

http://killboard.net/fleetbattle/3566/

GruntGrunt
09/06/2009, 17h07
Mieux.
Sinon putain, qu'est-ce qu'elles sont connes ces alliances 0.0... ^_^

Skiant
09/06/2009, 18h58
Mieux.
Sinon putain, qu'est-ce qu'elles sont connes ces alliances 0.0... ^_^

Et encore, le mec a voulu faire la niaque aux Goons qui venaient de DD 2000+ shuttles dans Delve pour faire un gros point rouge sur la map.
Ben désolé les mecs, on en a un plus gros.

the_wamburger
10/06/2009, 00h02
Y dit qu'il aurait bien récupéré la thune. :emo:

Icebird
10/06/2009, 10h03
Super, je parie que c'est à cause d'eux que les serveurs ont failli crasher hier...

Skiant
10/06/2009, 11h17
Super, je parie que c'est à cause d'eux que les serveurs ont failli crasher hier...

De toutes façons, quand le serveur manque de crasher, c'est certainement pas à cause d'une mining op empire, d'un soloteur de lvl4 ou d'un trade. Si y'a des crashs serveurs, tu as deux types explications. Soit ça vient de chez CCP (instabilité post-patch, accident hardware), soit ça vient du 0.0 (fleet battle qui tourne mal ou assimilé).

IZERA_WarheaD
10/06/2009, 11h22
Ou alors c'est encore un coups de la conspiration Judéo-Maçonnique !!!!


Ou encore la plus grande alliance Francophone qui fait des siennes ... :ninja:

Anax
10/06/2009, 21h49
Les nouveaux serveur : 2x IBM System x3850 M2 (with 128 GB RAM and two 2.6 GHz six core Xeons (Dunnington))
Et pour ceux qui veulent de l'info brut : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=663

(oué c'est pour up le sujet au dessus de celui de la clé)

Skiant
10/06/2009, 22h31
Petite précision tout de même, ces bécanes sont là pour l'infrastructure de la base de données, et même si les plus gros bénéfices seront visibles dans le back-office de gestion, tous les joueurs en tireront des bénéfices avec, entre autre, des temps de login réduits, des downtimes plus courts, etc.

Ananas
10/06/2009, 23h35
Bon en même temps, être accro au point de considérer une réduction de 10 minutes de downtime comme une avancée majeure dans eve, personnellement ça me fait assez peur.

Joffe75
11/06/2009, 00h30
Va réviser tes maths toi, sale gosse.
Et reviens avec de bonnes notes, ça fera plaisir à papa.

Orphyss
11/06/2009, 14h13
Question : ce tableau est-il toujours valable : http://eve.mondespersistants.com/?article=30

Parce que sur le site la manière de trouver un agents via la map ne l'ai plus, ainsi que la répartition des points de compétence en fonction de la classe de perso choisie...

Skiant
11/06/2009, 14h24
Je pense que c'est effectivement toujours d'actualité.

EvilGuinness
12/06/2009, 09h53
[x] A perdu son sac' pve en lvl 4
[x] S'est fait scram pour la première fois dans une mission déjà faite plein de fois
[ ] Les heavy assault missiles ça roxxe en pve
[ ] Le sac' est un excellent ship pve pour runner les lvl 4
[x] A commencé le long chemin vers le nighthawk en étant amarr et sans la moindre goutte de skills pour le shield tank ni les heavy missiles

Psyko
12/06/2009, 10h36
[x] A perdu son sac' pve en lvl 4
[x] S'est fait scram pour la première fois dans une mission déjà faite plein de fois
[ ] Les heavy assault missiles ça roxxe en pve
[ ] Le sac' est un excellent ship pve pour runner les lvl 4
[x] A commencé le long chemin vers le nighthawk en étant amarr et sans la moindre goutte de skills pour le shield tank ni les heavy missiles
Pouvoir piloter que des ships amarr ça doit pas être la joie tous les jours. Si tu as des sous tu peux toujours skiller le paladin...

Ça n'a rien à voir mais hier, alors qu'il explorait un systeme unknown à 2 jumps de notre base, un mec de ma corp est tombé sur une pos d'où s'éloignait un drake dont le pilote était visiblement afk. J'imagine la tête du gars quand il s'est remis sur son PC et a vu son pod flotter dans une station ^_^

IZERA_WarheaD
12/06/2009, 10h40
Quelle idée d'être Amarr aussi !

EvilGuinness
12/06/2009, 10h56
Ah mais j'ai toutes les skills pour le pala, à la fois pour le ship (marauders lvl 5) et les modules. Maintenant, me faut les sous pour le vaisseau lui-même...

Skiant
12/06/2009, 12h36
(marauders lvl 5)
Carebear ! :p

Perso 'va falloir que je pense à me refaire du pognon tellement j'ai plus rien en ce moment, j'ai tout claqué en matos un peu partout, et faut que j'attendre encore un bon mois avant que mon alt de farm ne soit opérationnel.
Monde de merde. :sad:

zuluhed
12/06/2009, 19h41
Carebear ! :p

Perso 'va falloir que je pense à me refaire du pognon tellement j'ai plus rien en ce moment, j'ai tout claqué en matos un peu partout, et faut que j'attendre encore un bon mois avant que mon alt de farm ne soit opérationnel.
Monde de merde. :sad:


Un bon mois pour te faire un alt :huh: Il m'a fallut une semaine à peine pr skiller un Mammoth (Fit+Rig)
En faites, me manque plus que les ISK.... Toujours la même histoire! :(

Graouu
12/06/2009, 19h45
Je poste ici mais je le mets également dans les bons plans, Eve online à 7.49€ depuis aujourd'hui sur Steam.

Skiant
12/06/2009, 20h42
Un bon mois pour te faire un alt :huh: Il m'a fallut une semaine à peine pr skiller un Mammoth (Fit+Rig)
En faites, me manque plus que les ISK.... Toujours la même histoire! :(

Ben faut lire, j'ai dit "alt de farm", ce qui implique qu'elle doit pouvoir monter et fitter un BS. C'est effectivement "légèrement" plus long qu'un alt indus.

---------- Post ajouté à 20h42 ----------


Je poste ici mais je le mets également dans les bons plans, Eve online à 7.49€ depuis aujourd'hui sur Steam.

7.49€ pour quoi ? Un mois d'abo, et après le reste c'est plein pot, je présume ?

EvilGuinness
12/06/2009, 20h43
Mé non lol le noub, lol moi g eu mon BS en 2 semaines LOL C TRO FACILE EN FAIT LOL

Skiant
12/06/2009, 20h43
Mé non lol le noub, lol moi g eu mon BS en 2 semaines LOL C TRO FACILE EN FAIT LOL

Mafia92 es-tu là ? :p

Graouu
12/06/2009, 22h55
Ben faut lire, j'ai dit "alt de farm", ce qui implique qu'elle doit pouvoir monter et fitter un BS. C'est effectivement "légèrement" plus long qu'un alt indus.

---------- Post ajouté à 20h42 ----------



7.49€ pour quoi ? Un mois d'abo, et après le reste c'est plein pot, je présume ?

Bah si tu prends le trial 21 jours steam + le jeu et les 30 jours de jeu ca peut le faire pas mal pour un alt ou les gens qui veulent démarrés.

Après plein pot ca dépend ce que tu appelles plein pot. Sur battleclinic tu peux avoir 1 x 60 Day EVE Game Time Code = $34.99 soit 25€ pour 2 mois de jeu ce qui est toujours mieux que les 15€ d'abo par mois chez Eveonline directement :) Mais je dis çà je dis rien... Ya pas de petites économies :)

Errata
15/06/2009, 12h38
Je vient de grillé le perso de Half en pleine discussion sur la chine et taiwan B)

Skiant
15/06/2009, 13h56
Quoi, Bibine a relancé son abo ? :o

GruntGrunt
15/06/2009, 15h02
Quoi, Bibine a relancé son abo ? :o
Oué. Il a même un Atl.

Anax
15/06/2009, 16h49
Et il nous fait des putains de prog ingame !
Et tout ça grâce aux prix de vos abonnements CPC !

IZERA_WarheaD
16/06/2009, 08h42
Ben il fait quand même parti de la plus grosse alliance francophone le salaud :D


Bon et sinon faut dire que son programme on va peutêtre tenter de le populariser parce que ça vaut grave le coup en UK space :)

Graouu
16/06/2009, 08h45
Et késsé son programme ?:rolleyes:

EvilGuinness
16/06/2009, 11h05
Nouvelles neuves du front de ma corpo, dont je suis désormais le chef (ils sont mal barrééééééééééés !!!) : les nouveaux "apprennent dans le douleur". Ca signifie donc paumer 3 ships d'affilés sur la même bêtise sans avoir les moyens de s'en repayer un de suite.

Ca signifie aussi ramener sa barge de minage en low sec comme ça, pour le fun. Tout seul. Boum la barge.

Nyzeo
16/06/2009, 12h10
Ca a l'air chouette ta corpo o_o.

EvilGuinness
16/06/2009, 12h23
Tous des noobs §§§§

IZERA_WarheaD
16/06/2009, 16h20
Et késsé son programme ?:rolleyes:
C'est un programme de gestion des signatures d'explo via système, avec un moteur de recherche et tout et tout. C'est assez sympa pour voir les signatures déjà repérés et éviter de prober 25 fois de suite le même WH

Il est disponible ingame (c'est ce qui fait que c'est si génial) à l'adresse http://www.federatis.com/xplosif/ mais seulement pour les membres turgescents de la plus grande alliance carnavalesque francophone !

Ananas
16/06/2009, 16h43
C'est un programme useless capable de répertorier les signatures, histoire que quand un second pelé unijambiste retardé mental avec un oeil de verre et sa dernière jambe pleine de pus passe dans le même système que vous, et que, dans votre infinie bonté, vous utilisiez le programme, il puisse se dire "ah ti1 lol wxdfj54365 sé un trou noar lol je vé pa scanez plu lo1 alros lololol!" au lieu de faire enfin quelque chose par lui-même.


Ceci dit, si vous êtes pelé, unijambiste avec une jambe pleine de pus, retardé mental et borgne (attention, il faut avoir un oeil de verre à la place du perdu), et bien ça peut vous intéresser.


Malgré tout, c'est vachement bien codé, et ça en fout plein la vue, bravo pour la performance.



C'était un message du plus grand chef explo de la plus grande alliance carnavalesque francophone, qui trouve que l'assistanat dans un jeu vidéo, c'est mal.:(

Nyzeo
16/06/2009, 19h15
Sapristi saucisse ca c est bien dit !

Boozdeuvash
16/06/2009, 20h58
Victory! (http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1099625)

C'est l'heure d'aller dire bonjour aux trouducs de Stain...

EvilGuinness
16/06/2009, 21h25
On m'explique ? Molle dit à ses corps de dégager de Delve sans leur donner d'autre indication ?

Skiant
16/06/2009, 21h46
On m'explique ? Molle dit à ses corps de dégager de Delve sans leur donner d'autre indication ?

T'as tout compris. 49- était leur dernier camp retranché dans Querious, et les Goons font le ménage depuis des semaines pour enlever toutes les towers que Kenzoku et ses pets ont spammé pour emmerder un max. Maintenant, c'est le tour de 49-, et les goons ont frappé très, très fort.
On pensait que le combat n'était pas encore fini, qu'on pouvait s'attendre à de la grosse grosse baston, mais manifestement ça sera pas le cas. Les goons sont sur le pied de guerre 24/24 jusqu'à ce que plus aucune lune de 49- soit sous occupation Kenzoku.

Boozdeuvash
16/06/2009, 22h17
Bon, il me faut un nouveau dictor. En fait non je vais en acheter une dizaine, ça me durera deux semaines au moins!

Nyzeo
17/06/2009, 01h12
Bon et bien il va faloir tout recommencer.

IZERA_WarheaD
17/06/2009, 05h11
Bon c'est qui le nouveau Bob alors ? :D non parce que vous allez bien trouver un nouveau bouc émissaire pour lui foutre sur la gueule maintenant non ?^^

Ah et putain, j'ai trouvé un joueur de EvE sur limoges !

Alors je lance un appel si tu habites limoges et que tu joues à Eve rejoins moi, j'habite avec Kirby !

ineeh
17/06/2009, 09h45
On pensait que le combat n'était pas encore fini, qu'on pouvait s'attendre à de la grosse grosse baston, mais manifestement ça sera pas le cas. Les goons sont sur le pied de guerre 24/24 jusqu'à ce que plus aucune lune de 49- soit sous occupation Kenzoku.
Pas tous, j'en ai croisé une vingtaine lundi soir qui campait une gate d'accès à Khanid Prime, visiblement ils avaient un différent à régler avec des gens de Southern Cross Alliance (cékiça ?) :XD:

EvilGuinness
17/06/2009, 11h41
Pas tous, j'en ai croisé une vingtaine lundi soir qui campait une gate d'accès à Khanid Prime, visiblement ils avaient un différent à régler avec des gens de Southern Cross Alliance (cékiça ?) :XD:

SCA, Southern Cross... Y'a quelques mois, on avait eu quelques bastons contre eux, et finalement ils s'étaient barrés de notre coin sans avoir réussi à s'imposer. Et à l'époque, ils venaient d'enchaînerl es défaites, genre foutus dehors par TCF, puis par les Goons, puis par les mecs de chez nous. Ils étaient déjà alliés de BoB à l'époque, ça leur portait pas bonheur.

Boozdeuvash
17/06/2009, 15h52
Bon c'est qui le nouveau Bob alors ? :D non parce que vous allez bien trouver un nouveau bouc émissaire pour lui foutre sur la gueule maintenant non ?^^

Yen a déjà quelques uns tout choisis. La NC et goons iront probablement roamer chez AAA quand ils s'emmerderont (avec le WebWay c'est à 10 jumps de n'importe où) et nouzautres on a quelques revanches à prendre chez Romanians, SysK et Coven, même si après la branlée galactique qu'ils se sont pris dans XZ- ya quelques jours on risque pas de les revoir à l'offensive avant longtemps...

C'est le moment parfait pour se faire un max de thunes!

Cooking Momo
17/06/2009, 16h01
Yen a déjà quelques uns tout choisis. La NC et goons iront probablement roamer chez AAA quand ils s'emmerderont (avec le WebWay c'est à 10 jumps de n'importe où) et nouzautres on a quelques revanches à prendre chez Romanians, SysK et Coven, même si après la branlée galactique qu'ils se sont pris dans XZ- ya quelques jours on risque pas de les revoir à l'offensive avant longtemps...

C'est le moment parfait pour se faire un max de thunes!


Ah! T'es un KIA !! Ton identité est enfin révélée, fourbe!

(dites moi si je suis en retard)

Skiant
17/06/2009, 17h30
Y'a Atlas aussi qui fait son malin. On pourrait bien leur mettre une petite baffe dans leur gueule que ça serait pas plus mal. ;)

Raez
18/06/2009, 00h22
Y'aurais pas un space canard pouvant un peu m'initer a ce jeux in-game?

Louck
18/06/2009, 00h37
C'est 10M l'heure :cigare:.

Raez
18/06/2009, 00h47
Pas de problemes

IZERA_WarheaD
18/06/2009, 08h26
Rejoins le chan CPC in Space

Ou sinon c'est quoi ton pseudo ?

Skiant
18/06/2009, 09h48
http://img44.imageshack.us/img44/3112/user17130pic61581245189.jpg

Goonswarm, best swarm.


Edit pour les ignorants : Vous avez sous les yeux 27 titans qui ont DD en même temps, dans 49-U6U qui était, jusqu'à ce que Sir Molle déclare la retraite, le dernier camp retranché des Kenzoku.

Yshuya
18/06/2009, 10h10
Ca veut dire quoi sortir une pose de renforced. Je comprends pas du tout.

En 0.0 Première chose à faire le Cyno Jammer puis après ? ( Pour prendre un système

Tiger Sushi
18/06/2009, 11h38
Bah en gros quand t'attaques une POS et que tu fais tomber son shield assez bas, elle devient invulnérable. (reinforced mode)

Le temps d'invulnérabilité dépend de la quantité de strontium placé préalablement dans la POS, ce qui permet aux défenseurs de se mobiliser à temps pour défendre leur POS.

Une fois que la POS sort du mode reinforced, là les attaquants peuvent la détruire, si tant est qu'il arrivent à surmonter la défense adverse.

Yshuya
18/06/2009, 13h47
Question du jour, bonjour.

Qu'est ce qu'un Bracket ?

Merci Ici, je comprends mieux.

Skiant
18/06/2009, 13h48
Les brackets, ce sont les icônes que tu vois dans l'espace, qui représentent les objets célestes, les ships, etc.

Raez
18/06/2009, 13h55
Et autrement sur le mumble?Y'a pas de canard qui y joue?

Si oui sa serait plus pratique,mais je n'arrive pas a me connecter a ce foutu mumble il me demande un mdp a chaque fois,il faudrait un compte teamspeak apparemment!
Jean est plus(perdu mon mdp)

Yshuya
18/06/2009, 16h18
Le vocal est intégré superbement à Eve. C'est le meilleur chat vocal ingame de tous les mmorpgs et on y entend bien mieux que sur mumble et autre.

Nyzeo
18/06/2009, 16h51
Et paf !

Bon et sinan, j'me demandais comme ca... Personne ne vend un phobos ou un moros pas chére ?

the_wamburger
18/06/2009, 16h55
Comment les titans amarr ils ressemblent salement à des ships de Homeworld :emo:

Skiant
18/06/2009, 17h29
Comment les titans amarr ils ressemblent salement à des ships de Homeworld :emo:

http://pics.skiant.net/images/Skiant/angryavatar.jpg

Anax
18/06/2009, 19h49
Le vocal est intégré superbement à Eve. C'est le meilleur chat vocal ingame de tous les mmorpgs et on y entend bien mieux que sur mumble et autre.
Ahah

Bien tient, surtout quand t'as 300 personnes sur le voice !

Alalala ... :rolleyes:

the_wamburger
18/06/2009, 23h07
M'en fous, j'ai raison. :emo:


http://shipyards.relicnews.com/kadesh/mothership2.gif

Ananas
18/06/2009, 23h54
27DD d'un coup dans un seul et même système...

Quand je pense qu'un truc qui m'avait motivé à jouer à Eve au début, c'était l'existence de ships suffisament gros pour que seul deux modèles puissent exister dans le jeu (ASCN vs BoB, le papier dans Joystick) et que maintenant tout le monde s'en paye un et balance de DD a tire-la-rigot... La crise, la crise, mais bien sur :rolleyes:

Errata
19/06/2009, 09h19
27DD d'un coup dans un seul et même système...

Quand je pense qu'un truc qui m'avait motivé à jouer à Eve au début, c'était l'existence de ships suffisament gros pour que seul deux modèles puissent exister dans le jeu (ASCN vs BoB, le papier dans Joystick) et que maintenant tout le monde s'en paye un et balance de DD a tire-la-rigot... La crise, la crise, mais bien sur :rolleyes:
Bah disons qu'avec l'augmentation du nombre de joueurs, les ressource produites ont elles aussi explosé: forcement les titans sont plus faciles a construire.

Skiant
19/06/2009, 09h43
A l'heure actuelle, on estime que le nombre de Titans en circulation avoisine la centaine. CCP a prévu un revamp des supercapitaux (Titan & Mothership) mais on n'a aucune idée du quand ni du comment.
En attendant, les Goons s'amusent à produire des titans à la chaîne et à faire n'importe quoi avec juste pour insister sur le fait qu'il faut un nerf. L'image précédente sortant de chez les goons, c'était 14 titans qui faisaient une conga autour d'une POS...

Yshuya
19/06/2009, 10h58
Ahah

Bien tient, surtout quand t'as 300 personnes sur le voice !

Alalala ... :rolleyes:

L'homme de la démesure .... :sad:

Boozdeuvash
19/06/2009, 22h04
In other news :

Un petit malin à la solde de AAA et compagnie a essayé de prendre le controle de RA en invitant plein de corpos alt dans Red Alliance pour obtenir une majorité et virer toutes les autres corpos. Evidemment il a commencer à ricaner sur les forums, et évidemment ce trou du cul s'est couvert de honte vu qu'une corpo nouvellement ajoutée à une alliance doit attendre 7 jours avant d'avoir le droit de voter.

Bref, les autres shareholders de l'alliance ont voté pour l'exclusion des corpos alts et ont viré le trublion en question, et maintenant tout le monde se fout de sa gueule. OPA foirée.

Epique...

Skiant
19/06/2009, 22h31
In other news :

Un petit malin à la solde de AAA et compagnie a essayé de prendre le controle de RA en invitant plein de corpos alt dans Red Alliance pour obtenir une majorité et virer toutes les autres corpos. Evidemment il a commencer à ricaner sur les forums, et évidemment ce trou du cul s'est couvert de honte vu qu'une corpo nouvellement ajoutée à une alliance doit attendre 7 jours avant d'avoir le droit de voter.

Bref, les autres shareholders de l'alliance ont voté pour l'exclusion des corpos alts et ont viré le trublion en question, et maintenant tout le monde se fout de sa gueule. OPA foirée.

Epique...

Clair, mais ce petit trouduc va prendre cher. Sur le forum Goon ça parle déjà d'expédition punitive et autres joyeusetés. Y faut jamais toucher aux copains des goons.

Jamais.

Tiger Sushi
20/06/2009, 03h00
http://tof.canardpc.com/preview2/c88b1195-4f20-496e-b3d2-7ff1edb8e9d6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c88b1195-4f20-496e-b3d2-7ff1edb8e9d6.html)

Ivan Joukov
20/06/2009, 03h15
Un connard de plus \o/

Je sors de ma condition de simple lecteur, juste parce que je suis insomniaque et que je m'emmerde, et qu'accessoirement je ne kill plus que du noobship et de la freg T1.

* part downloader la beta de Cities XL *

Ivan Joukov en jeu pour ceux qui (y en a-t-il vraiment?!) ne me connaitraient pas.

Ananas
22/06/2009, 17h33
Ça y est, Ivan vient se présenter et le topic finit en 2ème page.

Franchement, ces mecs de Federatis, ils foutent une mauvaise ambiance, c'est dingue:O

ToasT
22/06/2009, 18h21
Mais non mais non.

Au fait, à dans un mois :ninja:.

:spath'thul inside:

Skiant
22/06/2009, 18h57
Fait marquant du jour !
Band of Brothers, devenu Kenzoku, ne détient plus aucune souveraineté dans tout New Eden : http://evemaps.dotlan.net/alliance/KenZoku

JlWKNxpIXg8

theo_le_zombie
22/06/2009, 23h36
Haaaaan , Palestiniens ! :o
:p

IZERA_WarheaD
23/06/2009, 00h49
Putain on a autant de souveraineté que Kenzoku à Federatis \o/

Louck
23/06/2009, 00h51
Souveraineté ? :noob:

Non patapé :'( Je viens d'avoir les missions lvl3.

theo_le_zombie
23/06/2009, 01h18
Ca alors , j'ai arrété EVE online y'a tellement longtemps et pourtant j'en sais plus que toi !
Bouuuuuh , tu crains !

Bon sérieusement la souveraineté , c'est quand tu officialises l'appartenance d'un systeme 0.0 a ta corpo ou alliance.
En fonction des stations installées dans ce systeme , cette souveraineté est plus ou moins importante.
Mais honnetement , c'est assez "facile" de le faire.
Le plus dur , c'est de conserver ces zones. De mon temps , certaines corpos de noobs regroupés pouvaient décrétés qu'environ une vingtaine de systemes leur appartenait alors qu'ils n'étaient capable d'en proteger qu'un et encore.
L'inverse existe , certaines alliances balezes ont un nombre réduit de systeme , mais les sécurisent un max , et rien ne peut passer.
Bien sur , le mieux , c'est de joindre les 2 ...

Edit : wopinaise , j'avais pas vu la vidéo , mais le type qui a enregistré devait avoir un cheval de course dans sa tour !

Skiant
23/06/2009, 06h47
Edit : wopinaise , j'avais pas vu la vidéo , mais le type qui a enregistré devait avoir un cheval de course dans sa tour !

Pas tant que ça en fait. Je sais pas si c'est mon upgrade de matos qui me change tellement la vie, mais j'ai vraiment l'impression que les efforts de CCP dans leur initative "Need for Speed" sont vraiment efficaces. Dans Querious j'ai participé à du tapage de pos avec le local à 400, plus de 300 BS qui tapaient sur la POS avec tous les effets activés (sauf le camera shake :|) et même le son, et j'avais pas un ralentissement, et pas de lag non plus.

Quant aux souverainetés, je pense qu'à l'heure actuelle, si une alliance quitte l'empire ou le lowsec pour aller en 0.0 installer des POS, ils ont intérêt à avoir du cap en pagaille pour la défendre, et des moyens conséquents. Dès que la tower va être repérée, y'aura forcément des malins avec une flotte de dreads qui vont venir la péter juste pour le plaisir (pourtant dieu sait si taper de la POS c'est pas vraiment ce qu'on fait de plus comique).

GruntGrunt
23/06/2009, 07h54
Pas tant que ça en fait. Je sais pas si c'est mon upgrade de matos qui me change tellement la vie, mais j'ai vraiment l'impression que les efforts de CCP dans leur initative "Need for Speed" sont vraiment efficaces. Dans Querious j'ai participé à du tapage de pos avec le local à 400, plus de 300 BS qui tapaient sur la POS avec tous les effets activés (sauf le camera shake :|) et même le son, et j'avais pas un ralentissement, et pas de lag non plus.
Et même sans aller dans les fleet battle, Jita (et les autres gros hubs, pas de jaloux) sont vachement moins saccadés depuis quelques mois.

theo_le_zombie
23/06/2009, 12h06
C'est vrai que comparé a d'autres jeux , EVE Online est loin d'etre gourmant , mais c'est la premiere fois que je vois une bataille de cette ampleur sans aucun ralentissement.
Franchement , GG CCP ;)

Skiant
23/06/2009, 16h52
Et pis surtout, non seulement il est loin d'être gourmand mais ça doit aussi être l'un des plus beaux, si pas le plus beau MMO actuel. Alors que rien n'est instancié.

the_wamburger
23/06/2009, 16h59
Faut dire qu'il y a très peu de choses à afficher par rapport à n'importe quel mmo "terrestre" : le décor c'est une image dans le fond, et les structures et vaisseaux n'ont pas tant de polygones que ça.

:jaloux: :fandelineage2:

EDIT : sans compter l'anti-aliasing assez moyen aussi.

Errata
23/06/2009, 17h03
D'après ce que j'ai entendu, les perf sur les gros combat de joueurs varie car si ccp n'a pas été prévenue ou si ils n'ont pas réussi anticipé le combat, le lag commence vers les 200/250 joueurs.
Après c'est clair qu'au niveau graphique, si il y a si peu a fficher c'est surtout que ccp travail dans ce sens, et que leurs ingé réseau et performance ne sont pas des tafioles (de gallente) ...

Skiant
23/06/2009, 19h23
Faut dire qu'il y a très peu de choses à afficher par rapport à n'importe quel mmo "terrestre" : le décor c'est une image dans le fond, et les structures et vaisseaux n'ont pas tant de polygones que ça.

:jaloux: :fandelineage2:

EDIT : sans compter l'anti-aliasing assez moyen aussi.

A part l'anti aliasing et l'image dans le fond, tu es à côté de la plaque.

Les ships tapent entre 3 et 10k triangles, donc environ autant qu'un perso de FPS solo actuel. Les maps sont en 1024² là où les FPS tapent souvent dans le 2048², sauf que dans EVE il n'est pas rare d'avoir deux jeux de maps sur un même ship. Les effets d'éclairage sont une merveille. En Empire, solotant des missions, tu ne dois effectivement pas voir grand-chose autour de toi, mais je peux te jurer que pour avoir participer à des fleet battle de 1000+ vaisseaux autour d'une POS, tu affiches un sacré paquet de trucs, et c'est loin d'être moche, surtout avec tous les effets activés.
J'en veux pour preuve quelques screens postés par un mec de ma corpo, pris dans nos dernières opés :

http://img188.imageshack.us/img188/1271/20090602195309.th.png (http://img188.imageshack.us/my.php?image=20090602195309.png) http://img37.imageshack.us/img37/7378/20090602195640.th.png (http://img37.imageshack.us/my.php?image=20090602195640.png) http://img195.imageshack.us/img195/6494/20090602195801.th.png (http://img195.imageshack.us/my.php?image=20090602195801.png) http://img132.imageshack.us/img132/1711/20090603182130.th.png (http://img132.imageshack.us/my.php?image=20090603182130.png) http://img19.imageshack.us/img19/6039/20090617203450.th.png (http://img19.imageshack.us/i/20090617203450.png/)


D'après ce que j'ai entendu, les perf sur les gros combat de joueurs varie car si ccp n'a pas été prévenue ou si ils n'ont pas réussi anticipé le combat, le lag commence vers les 200/250 joueurs.

A 400 dans un système, ça reste parfaitement fluide (testé et approuvé). Le lag commence à se faire sentir autour de 800 personnes environ en local, et quand je dis "commence à se faire sentir", ça veut dire qu'on commence à voir apparaitre le phénomène de modules bloqués, mais qu'on peut toujours naviguer et warp out comme si de rien n'était.
Leur système de répartition de la charge est vraiment devenu exquis. Il y a deux ans, quand plus de 600 joueurs se massaient dans un système, le node crashait. A l'heure actuelle, le local peut monter à 1400 et le node tient encore le coup.

ToasT
23/06/2009, 19h32
Ptain c'est beau :wub: !

the_wamburger
23/06/2009, 19h48
Okay, patromal dans ce cas.

Je dirais que ce qui aide beaucoup, c'est la propension des développeurs à refondre le jeu et l'améliorer constamment gratos. La plupart des add-ons (payants ou pas) des autres MMO ne font qu'empiler des couches de nouveaux trucs, sans remédier aux problèmes structurels liés à un moteur vieillissant (e.g. Lineage2 et son Unreal Engine) :emo:

Louck
23/06/2009, 20h12
Ouai mais le moteur est pas non plus super simple à améliorer, au fur et à mesure du temps. C'est quand même quelque chose de gros et un changement n'est pas si simple qu'on le croit.
En regardant EvE, ils ont proposés 2 styles graphiques au téléchargement (peut être selon les bécanes aussi). Quand on voit la différence de taille de chacun, on se dit facilement qu'il y a un travail derrière juste pour une (bonne) amélioration graphique.

Et si c'est payant (comme tu as cité, L2, qui est quand même mal optimisé pour Unreal ^^), et bien les changements se font pratiquement pas. Souvent à cause des licences (je crois ?).

the_wamburger
23/06/2009, 20h34
Les Chronicles de Lineage ne sont pas payantes et sortent à peu près à la même fréquence que les add-on d'EVE, seulement à aucun moment il n'y a eu de refonte du moteur graphique.

C'était ajout de textures/lieux/modèles/gameplay, mais le support, apatouché.

Je pensais plus à WoW et GW en parlant d'add-on payants. (et en effet, saybo, mais je crois qu'il s'agissait de l'Unreal Engine 2, en fait je ne sais pas vraiment et l'article wiki est muet à ce sujet)

EDIT : My bad, J'avais mal compris, tout occupé que j'étais à rien foutre au travail. B)

Louck
23/06/2009, 20h38
Je connais L2, je parlais de la licence de Unreal Engine elle même qui doit être payante ^^.
Et cette licence doit avoir certaines closes pour ne pas être totalement open-source. On remarque juste certaines effets en plus (genre le bloom) mais évoluer totalement....

Concernant les addons, oui c'est gratuit aussi de leur parts ^^

Truhl
23/06/2009, 21h34
Ça y est, Ivan vient se présenter et le topic finit en 2ème page.

Franchement, ces mecs de Federatis, ils foutent une mauvaise ambiance, c'est dingue:O

Faut dire que t'as le sens de la fête quand même...

EvilGuinness
24/06/2009, 11h31
Fait marquant du jour !
Band of Brothers, devenu Kenzoku, ne détient plus aucune souveraineté dans tout New Eden : http://evemaps.dotlan.net/alliance/KenZoku

JlWKNxpIXg8

Un peu à la bourre, mais, très intéressant, le récit de la défaite de Kenzoku en partie ecrit par The Mittani.
Première partie : http://www.tentonhammer.com/node/69645
Deuxième partie : http://www.tentonhammer.com/node/69868

the_wamburger
24/06/2009, 18h47
C'est le genre de trucs qui me font bander dans EVE, mais comme le soulignait Skiant, on ne joue pas au même jeu. :emo:


Après 3 ans à dominer ou se battre pour la domination de tous les serveurs Lineage 2 sur lesquels j'ai joué, je dois avouer que c'est certainement le truc qui me fait tiquer. :tired:

IZERA_WarheaD
25/06/2009, 01h50
Marrant comment c'est un peu une guerre entre deux gars XD

Errata
25/06/2009, 09h55
Le truc c'est qu'il se rapproche plus de 15 000/20 000 que deux gars qui se font la guerre...

Skiant
25/06/2009, 10h28
C'est surtout une guerre entre deux mentalités, si on veut schématiser à l'extrême.

BoB sont l'archétype des mecs qui prennent le jeu au sérieux, qui veulent être l'élite et rien d'autre.
Les Goons sont, à l'origine, des mecs du forum Something Aweful dont la sainte mission est de pourrir l'expérience de jeu des gens qui se prennent au sérieux "pour leur rappeler que ce n'est qu'un jeu", mais sans doute aussi pour certains, parce que ça les amuse de faire chier.

EVE n'est pas leur seule cible, les mecs de SA ont déjà été pourrir Second Life et d'autres "jeux" du style. C'était normal qu'ils se mettent en ennemis jurés d'une ally comme BoB qui déclarait être l'élite et vouloir le rester. Certains se posent même la question de la survie d'une alliance comme Goon maintenant que Kenzoku a été renvoyé en empire, mais pour avoir pas mal volé avec eux dans Delve et Querious, je pense que beaucoup de pilotes chez eux se sont pris au jeu.

IZERA_WarheaD
25/06/2009, 13h31
Ouais moi je prend du Popcorn et j'attends tranquillement que vous vous entretuiez :^^:

Ivan Joukov
26/06/2009, 02h49
Et encore un solokill nocturne après 5 minutes de roam. Je crois que je suis une sorte de Aphrodite's Child de Gratesier et sa région, béni par les dieux, aimé par l'univers.

Errata
26/06/2009, 14h59
Et détesté par les joueurs ...
*Errata qui commence tout juste l'exploration*

zektulu
29/06/2009, 12h36
Ivan tu te bat avec quoi pour soloter ?

Je viens de lire la vidéo, la musique est tres drole :)

Par contre je comprend rien au combat ^^

Le_Furet_Noir
29/06/2009, 22h06
Meuh Ivan il attire les crétins trop confiants. Il sort en Vexor et il fait du kill.
Mwa quand j'sors, y'a jamais un rat. Et quand j'me barre y'a un copain qui prend le relais et qui fragge T_T

Ivan Joukov
29/06/2009, 22h25
Oui enfin faut voir combien de temps tu passes en low aussi. En low j'y suis 90% du temps, tout le temps, heureusement que j'ai un kill de temps en temps mais je suis pas sur que mon ratio soit meilleur que le tiens au final :)

IZERA_WarheaD
30/06/2009, 10h59
C'est tellement surfait le low :p

Ananas
30/06/2009, 23h43
Clair. La preuve, Ivan a le temps de venir se vanter ici de ses (mé)faits au lieu de suer sang et liquide amiotique pour sa survie.

Skiant
01/07/2009, 00h41
Bad news pour les mecs qui attendent Ambulation, extrait du dernier DevBlog de CCP t0rfifrans :

The Winter Expansion

We will be reporting on the winter expansion as it draws closer. All I can say, is that it is focused on sovereignty and you will not be able to walk in it. Check on the dev blogs in the weeks and months to come for more updates. Those who are into RSS and those kind of things can also subscribe to our RSS feeds.

Le devblog complet concerne Apocrypha 1.5, qui devrait arriver en aout. Parmi les points principaux, on peut citer :
- Différentes tailles de rigs. Les rigs actuels seront considérés comme "large", des rigs "small" et "medium" seront réalisables à moindre coût.
- Arcs Epiques en lvl4. Ajout de nouveaux Arcs Epiques, tous de niveau 4. Apparemment ils tourneront autour des quatres empires.
- Une fuel bay pour les Black Ops. Apparament, les devs aimeraient ajouter éventuellement des cargos spécialisés pour permettre à certains ships de mieux jouer leur rôle sans devenir pour autant de super hauleurs, le BlackOps sera le premier à en bénéficier.
- LP Store en Factional Warfare, avec rewards en LP pour chaque kill ou capture, histoire de remettre un peu d'intérêt là dedans.

Le devblog en intégralité et en anglais : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=672

Ivan Joukov
01/07/2009, 03h40
Ca m'a pas l'air moche le 1.5, y a pas que du gadget.

Quant à l'expansion d'hiver même sans être en low je suis impatient de voir quel va-t-être le nouveau système, une bonne dynamique de sovereignety plutot qu'un système aussi rigide de farm de POS bashing pourrait ouvrir un peu à nouveau le 0.0 mais je suppose que le sujet est sensible pour ceux qui tiennent fort aux leurs :)

IZERA_WarheaD
01/07/2009, 11h57
Oui pareil.

Ce patch ressemble à une micro extention et me parait bien alléchant. Bon les micro-rigs ça sera surtout des civilians rigs quoi pour rigger les ships tech I si j'ai bien compris ^^

Mais pour ce qui est des epic arc moi j'ai plus que ha^te de voir ce que ça peut donner en level 4 ... Ah et +1 pour la souveraineté, faut que ça bouge et que Goons se casse la gueule qu'on rigole un peu ;)

Le_Furet_Noir
01/07/2009, 12h27
Le coup des rigs est d'un useless...

Louck
01/07/2009, 12h30
Le coup des rigs est d'un useless...

Juste pour les pauvres qui n'ont pas 20M dans les poches :D.

IZERA_WarheaD
01/07/2009, 13h02
Le coup des rigs est d'un useless...
Pas sur du tout justement. Tu riggeras pas un Incursus comme tu rigges un Megathron ;)

Skiant
01/07/2009, 13h05
Clair que ce patch il annonce pas mal de bonnes choses, les rigs, la fuel bay (encore une bonne raison de skiller BlackOps), les arcs épiques L4.

J'suis aussi très impatient de voir les changements sur les mécanismes de souv, parce qu'effectivement, le POS Warfare, c'est pas très "fun immédiat". :p

Errata
01/07/2009, 13h06
Pas si useless que ca les rig, ca permettra peut être de proposé des fit a bas prix plus efficace, et donc potentiellement réduire les perte d'isk en pvp a bas niveau.
Et du coup ca peut aussi augmenté le prix du "petit" salvage.
Comme tout le monde, j'ai hate de voir ce que va donnée le nouveau gameplay des sov !

Joffe75
01/07/2009, 13h10
Voir après si les ships TII type AS sont considérés comme freg par ex. Dc avec des rigs pas cher.
Aujourd'hui, je les rigs pas systematiquement vu le rapport prix du ship/prix du rig.

Mais si c'est assez cool pour le wallet, je suis pas convaincu que ce soit une excellente idée de rendre les rigs trop accessibles...
C'est aussi ce qui fait l'interet du truc : gros bonus mais perte potentielle aussi importante.
Ton AS ou inty riggé t'as tendance a le sortir avec un peu plus de prudence quand t'es pas billionaire...

IZERA_WarheaD
01/07/2009, 13h10
le POS Warfare, c'est pas très "fun immédiat". :p

:wub::wub::wub: Comment je te retrouve sur cette phrase, mais tu t'es trompé, c'est INSTANTANÉ qu'il fallait dire !!! Mais jolie reprise de l'expression même de ma lourdeur ;)

Edit ---

Oui mais bon je pene Joffe que les Rigs lights auront des bonus très light justement :)

nemauth
01/07/2009, 15h39
Oui mais bon je pene Joffe que les Rigs lights auront des bonus très light justement :)

Cela existe déjà avec les implants ( 1/3/5/7%) et c'est très bien financièrement surtout si tu fait du pvp "intensif" ^_^

Anax
01/07/2009, 18h10
Pas sur du tout justement. Tu riggeras pas un Incursus comme tu rigges un Megathron ;)
Pareil, je trouve les rig small and co assez useless, déjà les "large" modifient peu, alors je vois mal un truc de "+1%" en vitesse valoir le coup...

Errata
01/07/2009, 19h12
Si c'est comme ce qui a été proposé par le csm, quelque soit la taille des rigs ils auront les même effets: c'est juste qu'il y aura des restriction au vaisseau avec lesquels tu pourra les utilisé.
De sorte que le prix d'un rig sur une frigate class de soit pas 1000x son prix.

Tiger Sushi
01/07/2009, 22h50
Si c'est comme ce qui a été proposé par le csm, quelque soit la taille des rigs ils auront les même effets: c'est juste qu'il y aura des restriction au vaisseau avec lesquels tu pourra les utilisé.
De sorte que le prix d'un rig sur une frigate class de soit pas 1000x son prix.

Haaaa donc c'est simplement pour adapter le prix des rigs à la taille du vaisseau, c'est pas con du tout ça ! J'aime. :)

Le_Furet_Noir
02/07/2009, 00h02
Chais pas. Le pimp est cher, je trouve ça pas si mal : c'est pas à la portée du premier venu de modifier son ship.

Et le fait que EVE devienne de plus en plus noob friendly me bourre un peu, c'est sa difficulté d'accès (relative) qui m'a plu. Là j'deviens aigri petit à petit.

Après ouais Sofia, les AS sont des frigs quoi qu'il arrive. Faut pas pousser le vice non plus :P Mais quand les mecs qui ont transpiré pour rigger leurs ships vont voir des blaizes se pointer en incursus overtunné, va y'avoir du ragequit...

Ivan Joukov
02/07/2009, 05h03
Bah ça m'emmerde de mettre un rig à 20M sur un ship dont le hull est du même prix (AS par exemple), si on peut avoir du trimark light genre 5M ça fait quand même un pool d'hp bonus qui peut faire la différence en pvp, sans pour autant se ruiner sur un ship qui sera voué à être perdu à court terme ;)

EDIT : J'avais pas vu le discours du newb friendly, tu endosses le rôle tant convoité du réac qui veut pas que son jeu évolue au titre que tu es un ancien et que tu en as chié :p Rigger en 2x trimark des AS c'est pas le propre des bons gamers, c'est le propre des mecs qui farment sur plusieurs compte et qui s'en foutent d'avoir une freg à 100M.

Anax
02/07/2009, 08h46
Et le fait que EVE devienne de plus en plus noob friendly me bourre un peu, c'est sa difficulté d'accès (relative) qui m'a plu. Là j'deviens aigri petit à petit.

Après ouais Sofia, les AS sont des frigs quoi qu'il arrive. Faut pas pousser le vice non plus :P Mais quand les mecs qui ont transpiré pour rigger leurs ships vont voir des blaizes se pointer en incursus overtunné, va y'avoir du ragequit...
Pas mieux.

Gordor
02/07/2009, 09h46
Là j'deviens aigri petit à petit
Pas mieux.

En même temps toi ca fait un moment que tu es aigri, ca doit pas dater du moment ou eve s'est tourné vers les noobs :)

Louck
02/07/2009, 09h55
Buarf, il est vrai que sur certains points, ca a été vachement facilité. Mais depuis l'extension, on commence avec quasi rien (ou presque), par rapport à avant (enfin, je me rapelle avoir 2 3 competences déja au lvl5, pour miner). Le bonus x2 aide pas totalement.


Quand j'ai fait jouer des amis sur ce jeu, ils n'y sont pas restés trop longtemps (des amis sans goût oui :s).

Laestic
02/07/2009, 11h38
C'est pas plus mal les rigs selon la taille de vaisseau. Il n'y a guère que mes freg t1 que j'ai pas riggé, les AF, inties, EAS, croiseurs t1 etc je les rig. Et encore j'ai mis des rigs shields sur mon caldanavy hookbill pour le FW (ça dépote en complexe minor.)

Faut voir, avant toute chose, la réduction de cout annoncé. Si c'est 20% et 50% ça reste raisonnable : 10m pour coller un ancillary sur un rifter, ça fait toujours mal.

Skiant
02/07/2009, 13h06
EDIT : J'avais pas vu le discours du newb friendly, tu endosses le rôle tant convoité du réac qui veut pas que son jeu évolue au titre que tu es un ancien et que tu en as chié :p Rigger en 2x trimark des AS c'est pas le propre des bons gamers, c'est le propre des mecs qui farment sur plusieurs compte et qui s'en foutent d'avoir une freg à 100M.

Pas mieux.
En prime, quoi que les devs puissent faire pour réduire la falaise dans la courbe d'apprentissage, le reste du jeu continue à être toujours aussi profond et dense. Ils vont pas s'amuser non plus à cacher les menus et les rendre illisible juste pour augmenter la difficulté du jeu, faut arrêter, quoi...

Perso, vu la fréquence à laquelle ça se casse, je rig jamais en dessous du BC pour le T1. Les BC sont parfois riggés s'il y en a l'utilité, et à condition que ce soient des rigs pas trop chers (genre des Energy Locus Coordinator sur mes Bingers d'anti-support). Je rig à partir des Cruiser-size en T2.
En même temps je suis un pauvre parce que je passe mon temps au front plutôt qu'à farmer, et que mon alt dédiée à devenir une cash-machine n'est pas encore parée, si j'avais des milliards à claquer, ptèt que je riggerais les frégates... C'est même pas dit. Claquer plus de pognon dans les rigs que dans le ship avec son fit, j'ai toujours trouvé ça un peu con. Si les rigs Small & Medium s'alignent avec le prix relatif des rigs sur les BS, là ça peut clairement devenir intéressant.

zornn
02/07/2009, 13h24
Pas mieux.
En prime, quoi que les devs puissent faire pour réduire la falaise dans la courbe d'apprentissage, le reste du jeu continue à être toujours aussi profond et dense. Ils vont pas s'amuser non plus à cacher les menus et les rendre illisible juste pour augmenter la difficulté du jeu, faut arrêter, quoi...

Perso, vu la fréquence à laquelle ça se casse, je rig jamais en dessous du BC pour le T1. Les BC sont parfois riggés s'il y en a l'utilité, et à condition que ce soient des rigs pas trop chers (genre des Energy Locus Coordinator sur mes Bingers d'anti-support). Je rig à partir des Cruiser-size en T2.
En même temps je suis un pauvre parce que je passe mon temps au front plutôt qu'à farmer, et que mon alt dédiée à devenir une cash-machine n'est pas encore parée, si j'avais des milliards à claquer, ptèt que je riggerais les frégates... C'est même pas dit. Claquer plus de pognon dans les rigs que dans le ship avec son fit, j'ai toujours trouvé ça un peu con. Si les rigs Small & Medium s'alignent avec le prix relatif des rigs sur les BS, là ça peut clairement devenir intéressant.


Non mais même riche ca sert a que dalle de rig ces merdes de fregate
Quand tu sais que tu vas mourir tu vas a l'économie
Encore avant le nerf speed les inty rigs polycarb c'était rentable désormais c'est inutile

Exception perso je rigs ma covert que je casse jamais (exploration only) et mes bs/HAS

IZERA_WarheaD
02/07/2009, 15h14
Clair moi je rigge que les BS et mes CS que je casse par dizaines de millions ... ... Et mes Croiseurs ... Et mes frégates ... Bon j'avoue je rigge tout (le tech II hein pas le tech I) mais je suis un gros connard de riche !

zornn
02/07/2009, 15h23
Clair moi je rigge que les BS et mes CS que je casse par dizaines de millions ... ... Et mes Croiseurs ... Et mes frégates ... Bon j'avoue je rigge tout (le tech II hein pas le tech I) mais je suis un gros connard de riche !
Bah ça dépends
Rigger une covert ok car tu est pas sencé la perdre
Rigger un inty ou un AS LOL
1/ tu vas douiller mais c'est pas le pb
2/tu n'augmente pas forcement drastiquement ton éfficacité et ce qu'on veux d'un inty c'est qu'il takkle on s'en branle qu'il soit bling bling kikoolol rigé...

Apres les HAS et les CS des ships a 100M + les rigs augmentent de beaucoup leurs éfficacité.
§Typiquement prends un sacrilege qui riggé nano pump vas tanker 400DPS ce qui pour un cruiser size exceptionel.
Pareil avec les bs ou le trimark est juste essentiel pour avoir le buffer qui vas bien.

IZERA_WarheaD
02/07/2009, 16h02
Moi ce qui est fou c'est qu'on prend soin de commenter mes conneries XD

Sinon ben sur un AS le rigging peut être salvateur, et puis je rigge mes ships si je veux c'est pas vraiment le problème qu'on sooulève ici, non ? ;)

En plus quand je vois que c'est un gars qui met qu'il a buté 279 gars ingame comme signature sur le fofo de Canard PC je trouve ça louche ... Trop louche ... Je suis sur que t'es qu'un alt de Skiant de toute façon :p

Allez skiant c'est bon on t'as reconnu, laisse tomber le masque.

zornn
02/07/2009, 16h40
Moi ce qui est fou c'est qu'on prend soin de commenter mes conneries XD

Sinon ben sur un AS le rigging peut être salvateur, et puis je rigge mes ships si je veux c'est pas vraiment le problème qu'on sooulève ici, non ? ;)

En plus quand je vois que c'est un gars qui met qu'il a buté 279 gars ingame comme signature sur le fofo de Canard PC je trouve ça louche ... Trop louche ... Je suis sur que t'es qu'un alt de Skiant de toute façon :p

Allez skiant c'est bon on t'as reconnu, laisse tomber le masque.
Non suis son ancien dirlo ^^
Et j'ai peu de kill car je suis un casu.

IZERA_WarheaD
02/07/2009, 18h45
Merde j'y croyais ... T'as combien de kill de skiant à ton actif ?

zornn
02/07/2009, 18h56
Clik sur ma signature

Skiant
02/07/2009, 19h33
Zornn ne m'a jamais kill, même si parfois il a les Neutron Blaster qui démangent quand on roam pour trouver du Privateer qui ne dockera pas comme une pédale dès qu'on sort 5 BS pendant qu'ils nous ont wardec. :p

zornn
02/07/2009, 19h39
A 17 contre 12 même pas ils engagent...:nawak:

Le_Furet_Noir
02/07/2009, 21h15
J'râlais de l'attitude noob-friendly générale, appliquée à mon état d'esprit -> mode aigri.
Mode aigri -> râle après ces histoires de rigs qui, si elle ont l'air innocentes hors contexte, m'ont juste fait réagir.
Après on va pas en faire un drame, hein, mais j'ai peur. C'tout.

zornn
02/07/2009, 22h11
J'râlais de l'attitude noob-friendly générale, appliquée à mon état d'esprit -> mode aigri.
Mode aigri -> râle après ces histoires de rigs qui, si elle ont l'air innocentes hors contexte, m'ont juste fait réagir.
Après on va pas en faire un drame, hein, mais j'ai peur. C'tout.
Hum.

Rendre EVE plus accessible => plus de joueurs potentiel => plus de sous pour CCP =>+ de possibilités pour eux pour nous dev des trucs high end de derrières les fagots.

Après y'as complexité et accessibilité, Eve est extrêmement complexe par nature (market de psycho, politique titanesque, etc etc), mais jusqu'as maintenant et même encore maintenant faux avoir les couilles bien accrochées pour ce lancer dans ce joyeux vide qu'est EVE, au début moi j'ai pas connus (venus sur eve ggrace a un corpmate qui m'as bien bien briefé et m'a montré la voie => 21M sp et seulement 107 skills :) ). Mais les gens qui arrivaient avant les agents de carrier, une fois le tuto fini t'as l'air d'un con en incursus flotant devant la station de renyn quoi. Si tu te sortais pas les doigts du fion solo tu pouvais rage quit de suite.
Après certains diront en mode ROXXOR "ca épure" ... Mouais mais ca fait que certains n'accrochent pas, alors qu'ilsont le potentiel, et de toute les kevin la selection naturelle s'opereras de toute façon plus tard (DEXIT si tu me lit..:wub:.) B).

Voila donc garder la complexité et la profondeur de EVE en apportant de l'accessibilité c'est le bien.

My 2ISK

the_wamburger
03/07/2009, 00h59
Par exemple, ce genre de modifications me fera pas rester sur EVE. :)


Tu me diras, cette fois au moins j'ai essayé, j'ai même eu pas mal de moments le pheune.

Mais si quand je déco du jeu j'ai pas envie de le relancer c'est qu'à mon avis je me forçais un peu à vouloir jouer, bref, pas ma tasse de thé. :)

zornn
03/07/2009, 01h10
Par exemple, ce genre de modifications me fera pas rester sur EVE. :)


Tu me diras, cette fois au moins j'ai essayé, j'ai même eu pas mal de moments le pheune.

Mais si quand je déco du jeu j'ai pas envie de le relancer c'est qu'à mon avis je me forçais un peu à vouloir jouer, bref, pas ma tasse de thé. :)
Chacun son truc mais eve demande un investissement et que ce soit toi qui te fixe des objectifs n'attends pas que le jeux te prenne par la main a toi de te démerder même si de plus en plus d'effort sont fait pour t'apprendre les ficelles:
-tuto refait avec des agents de carrières :rolleyes:
-plus de missions
- l'epic ARC qui donne un beau morceau de PVE
-du High End PVE avec les WH class 5 et 6
-etc etc

Ensuite même pour le pvp maintenant t'as du pvp presque consensuel avec le FW même si Amha y'as quelques coquille sur les mecanismes d'engagement en zone NPC (SALOPERIE DE TIMERS D'AGGRO DE 30 SEC SEULEMENT FFS!!!:XD::cry:)

Mais faut s'accrocher .

Enfin y'as la barriere du game play qui peu carrement rendre allergique j'ai un pote il supporte pas "trop mou ou trop speed " qu'il dit ;)

the_wamburger
03/07/2009, 01h21
Enfin y'as la barriere du game play qui peu carrement rendre allergique j'ai un pote il supporte pas "trop mou ou trop speed " qu'il dit ;)


Perso c'est ça. Et l'univers en général, un mode "ambulation" où glander juste pour traîner serait bien plus "noob-friendly" car tous les mmo ont un endroit où les peugeumeu font se la péter dans leur super armure shiny.

Mais dans EVE, à part le mode autopilot... Tain c'est relou de passer une heure à se faire des jumps pour aller chercher tel mod à la con. Bref.

Je me suis bien trippé avec l'epic arc consécutif au tuto, mais ensuite, bouaif, disons que j'ai juste pas trouvé ma voie. Le roaming c'était au moins autant dedans ma tête que dedans l'univers, alors bon...

Cooking Momo
03/07/2009, 14h48
Vraiment déçu qu'il n'y ait pas de WiS dans la prochaine expansion; en même temps, un tel temps d'attente, c'est peut être un signe de l'ampleur du projet?

Eve changera vraiment de gueule après.


Sinon DEXIT a pas de compte sur ce forum! Encore heureux. On est entre gens de goût ici B)

3200+++
03/07/2009, 18h11
Drapal! Salut a ceux que je connais... Et aux autres ^^

Ivan Joukov
03/07/2009, 18h50
Les forums JoL ont fermé ou quoi ? :huh:;)

IZERA_WarheaD
03/07/2009, 20h32
Ah ah ah ca va, je le connaitrais pas je dirait WTF :D


Comment tu fais bien le Kevin 3200 !! Ça me rappelle les fois où je t'insultais avec classe pendant que tu tentais désespérément de parler sur Teamspeak XD

3200+++
03/07/2009, 21h06
Pas JOL moi venir de planete hfr ;) moi aussi je vous aime tous! Sauf toi évidemment warhead, mais merci de votre accueil les loulous! (sauf toi encore warhead). Et je souhaite que tu n'apprenne jamais ce que je t'ai repondu quand teamspeak ne voulait vehiculer les insultes qu'en sens unique :D quand pam m'a dit que tu avais des clones ici, j'ai foncé voir ca! XD

Boozdeuvash
05/07/2009, 01h26
Protip : ça sert à rien les drapals sur CPC.com

3200+++
05/07/2009, 13h34
Thx booz, bonne idée de m'eduquer a CPC ^^
Ps: jolie citation :)

Ivan Joukov
05/07/2009, 15h53
Ha quel début de journée délicieux.

Un Harpy engage mon Taranis tracking disrupt que je voulais tester, ça me semble un bon exemple j'y vais. Je fais que de la merde, j'oublie de sortir les drones trop occupé à maintenir une bonne transversale, puis je tente la fuite en fin d'armure alors que le Tara tient bien sur le hull. Enfin bref je me fais poutrer et je l'ai mérité.

Je reviens en Vexor et je le poutre pour me soulager. Je m'apprête à looter sa belle wreck et son AB faction et là un pote à lui que j'ai pas vu venir débarque et me finit.

NB : ne pas chasser les lendemains de cuite on fait vraiment que de la merde.

Louck
05/07/2009, 16h54
Et vous passez combien de temps pour réparer les dégats, économiquement ? :p
Par curiosité.

Anax
05/07/2009, 16h57
Tu fitt des repair hull et tu repair gratos ...

Louck
05/07/2009, 17h37
Ah ouai, mais je parlais lorsque tout a pété ?
L'assurance aide mais ca fait quand même un cout au final.

Ivan Joukov
05/07/2009, 18h38
Mission pour ma part, j'aime pas ça mais vu que je sors jamais du très cher ça me suffit. Après y en a qui tradent, qui font de la prod, et souvent qui ont un alt qui rapporte de la thune :)

Anax
05/07/2009, 18h52
Ou alors tu vends tes modules à plus d'1B pour te remettre à flot :D

Nyzeo
05/07/2009, 19h50
Ou alors tu flingues des gens qui veulent vendre des modules à 1B se trouvant dans leur wreck.

Anax
05/07/2009, 20h43
Ou alors tu scam.

IZERA_WarheaD
06/07/2009, 11h11
Ou alors tu farmes les belts comme un gros chinois :D

3200+++
06/07/2009, 12h04
Tiens, j'ai une petite question a tous les pvpers plus ou moins chevronnés:
Je souhaite m'initier a cette pratique amusante, et je dispose d'un rifter "presque fitté t2" (12M en tout) es-ce que je devrais aller au moins cher pour les premieres fois, ou faut il mettre toutes les chances de mon coté en fittant ce que j'ai de mieux?... Je me pose la question, sachant que j'ai les moyens de le perdre, mais ca fait tjs chier!...

Visslar
06/07/2009, 12h43
Ben ça dépend de pas mal de trucs.
Si t'es en fleet (ce que je te souhaite) avec des joueurs plus expérimentés, fitte toi un tackler pas cher pour commencer.

3200+++
06/07/2009, 12h52
Je pensais aller en solo chasser des fregates/croiseurs sans drones, me faire la main pour ne pas handicaper une fleet dans un premier temps... Le fit actuel est le suivant, sachant que du haut de mes 3,2M sp, j'ai 1,3M en gunnery, le reste en nav et aussi cruiser/bc/learnings.

1 arbalest rocket launcher, caldary navy rocket
3 small ACt2 barrage, rep fleet empS
1 AB 1mn t2
1 X5 engine enervator
1 warp scrambler (named)
1 tungsten plates 200m (le t2 rentre pas)
1 small armor rep t2
1 damage control t2

Skiant
06/07/2009, 12h57
Ton ship PvP, c'est du consommable, quoi qu'il arrive. A moins que tu n'aies le cul bordé de nouilles et un wallet long comme une soirée sans bière, sans filles et sans musique, évite de balancer plus de pognon dans ton fit que dans ton ship. Perso, sur les frégates ou les cruisers que j'engage en PvP, c'est fit t1. Regarde le prix des Meta2 ou Meta3, pour certains modules, c'est encore moins cher que du t1 standard, et c'est plus efficace (ne serait-ce que pour leur conso CPU/powergrid limitée).

Edith : Si tu veux apprendre du PvP sans trop te prendre la tête, prends une chiée de frégates t1 ou de cruisers si t'en as le budget, fais-toi un clone sans implants, et file en Factional Warfare (plutôt chez les Minmatar/Amarr, on dirait que c'est plus intéressant vu les derniers rapports que j'ai eu du conflit Caldari/Gallente).



---------- Post ajouté à 12h57 ----------


Ou alors tu flingues des gens qui veulent vendre des modules à 1B se trouvant dans leur wreck.

Comme ça ?
http://killboard.goonfleet.com/km/384653

3200+++
06/07/2009, 13h17
Sans filles et sans musique, je veux bien mais jamais sans ma biere ^^
Comment tu rejoins le factionnal warfare?
Merci du conseil, je vais prendre du t1 pour commencer donc, je dois avoir qqch comme 20M a "claquer" je garde le reste comme investissement/trading fund, sachant que j'ai a gauche 1 stabber et un hurricane fittés/riggés a la "jesuistroprichesaispaskwafairedemathune" pour les missions. Pour les munitions, je suppose que je reste sur de faction? J'aurais bien gardé les cannons t2, le falloff des barrage semble interessant a exploiter... D'autres avis?

Skiant
06/07/2009, 13h42
Pour t'engager en FW, tu dois soit rejoindre la milice NPC, soit rejoindre une corpo de joueurs qui serait engagée. Sinon, tu as des tas de corpos francophones qui te proposent un apprentissage du PvP (De tête je connais la Defcon One Academy).

Si tu n'as que 20m à investir, autant te dire que ça sera très juste. Prends un stock de frégates T1 fittées T1, c'est encore le mieux que tu puisses faire. Au début, tu vas passer ton temps à casser ton ship et à revenir en pod (si pas en fax). N'oublies pas non plus de bien assurer tes ships au maximum pour minimiser les pertes.

3200+++
06/07/2009, 14h18
Oki, puis-je rejoindre la milice en restant dans ma corpo actuelle?

Anax
06/07/2009, 14h42
Non. Il faut que la corpo ai rejoint le FW en entier.

IZERA_WarheaD
08/07/2009, 00h10
Hum Pan le titan !

http://killboard.tauceti-federation.com/?a=kill_detail&kll_id=131020

J'hallucine le drop d'items à 20 milliards ^^

zornn
08/07/2009, 00h20
Ouaip ça arrive je ne sais pas comment quoi qu'est ce car je suis en pause..

Anax
08/07/2009, 01h23
Des russes !

Skiant
08/07/2009, 06h59
Hum Pan le titan !

http://killboard.tauceti-federation.com/?a=kill_detail&kll_id=131020

J'hallucine le drop d'items à 20 milliards ^^

Clair que ça c'est pas du petit lolfit de mes deux. ^_^

IZERA_WarheaD
08/07/2009, 08h40
Comment ça whine d'ailleurs sur le site off à ce sujet, et j'aime bien la réponse des Goonswarn, c'est en gros : Ouais mais c'est pas grave les gars hein, de toute façon les titans devraient pas exister, alors ça compte pas :XD:

Skiant
08/07/2009, 09h09
Comment ça whine d'ailleurs sur le site off à ce sujet, et j'aime bien la réponse des Goonswarn, c'est en gros : Ouais mais c'est pas grave les gars hein, de toute façon les titans devraient pas exister, alors ça compte pas :XD:

C'est pas du "ça compte pas", c'est juste que Goonswarm s'amuse exprès à multiplier le nombre de titans en jeu et le nombre de DD qu'ils balancent pour faire rager un max de monde, et ainsi montrer à CCP qu'il faut revamp ces bestiaux, ça fait un moment que ça dure. Cfr les congas de 20 titans qu'ils ont organisés dans Delve et Querious autour de POS quand BoB défendait encore, juste pour faire la niaque.

zornn
08/07/2009, 13h04
Clair que ça c'est pas du petit lolfit de mes deux. ^_^
On sais fiter nos ships nous B)

Boozdeuvash
08/07/2009, 14h44
C'est pas du "ça compte pas", c'est juste que Goonswarm s'amuse exprès à multiplier le nombre de titans en jeu et le nombre de DD qu'ils balancent pour faire rager un max de monde, et ainsi montrer à CCP qu'il faut revamp ces bestiaux, ça fait un moment que ça dure. Cfr les congas de 20 titans qu'ils ont organisés dans Delve et Querious autour de POS quand BoB défendait encore, juste pour faire la niaque.

30 plutot.

C'est bien simple, le jour où on aura à nouveau une grosse guerre mondiale, et que goon/TCF/RZR/MM/etc... Vaporiseront une flotte de 150 capital ships en trois secondes et demi, ils se bougeront le cul.

Skiant
08/07/2009, 14h47
Quand tu sais qu'à l'heure actuelle, la plupart des BS de fleet standard sont double DD proof, tu sais vers quoi on se dirige.
La seule utilité du Titan sur un grid, c'est sa DD : le fameux "IWINBUTTONOLOL" qui marche pratiquement à tous les coups (sauf cas exceptionnels comme là, manifestement le pilote du titan était desync, il se voyait dans le forcefield de la POS).

IZERA_WarheaD
08/07/2009, 16h34
Mouais la desynch c'est un peu l'excuse de mauvaise foi, puisqu'il devait être sur le TS de TCF où on a dut remarqué qu'il été pas à la bonne place non ?

Ensuite pour la remarque de goon je sais ^^ c'est juste que j'adore leur répartie complêtement débile ça me fait toujours marrer ;)


C'est bien simple, le jour où on aura à nouveau une grosse guerre mondiale, et que goon/TCF/RZR/MM/etc... Vaporiseront une flotte de 150 capital ships en trois secondes et demi, ils se bougeront le cul.

Mouais ça craint grave :( je comprend pas pourquoi ils ont pas simplement limités le nombre de titan constructibles par exemple, genre le BPC qui se loote une fois tous les 6 mois ou ce genre de truc ... Enfin tu vas me dire que c'est con car ça aurait pas empêché de voir fleurir les carriers comme des mauvaises herbes :(

Skiant
08/07/2009, 16h52
Bah j'étais pas là, mais je présume que ça devait être un sacré bordel sur le Mumble. Quand y'a un gros hotdrop c'est toujours un peu la panique. En prime, une fois les titans mis en situation plus ou moins safe, beaucoup délog purement et simplement pour profiter de la disparition du ship au bout de x secondes (je sais jamais combien) et s'assurer d'être cool. Il suffit que le mec se soie vu en POS, il délog, le temps de relog si t'as vingt dreads en siege sur le titan, il est déjà cassé depuis bien longtemps.

Et pour la remarque vis à vis des Goons, j'évite de faire de la désinformation. EVE est déjà un jeu qui se joue pratiquement plus sur les forums qu'ingame, pas la peine d'en rajouter une couche.

Anax
09/07/2009, 12h05
Fait rare, dû à un mystérieux crash du market, le downtime a lieu 1h plus tot !

Et tout ça pendant mon prospecting de moon ...

http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1115833

Ahah !

IZERA_WarheaD
09/07/2009, 13h19
Bah j'étais pas là, mais je présume que ça devait être un sacré bordel sur le Mumble. Quand y'a un gros hotdrop c'est toujours un peu la panique. En prime, une fois les titans mis en situation plus ou moins safe, beaucoup délog purement et simplement pour profiter de la disparition du ship au bout de x secondes (je sais jamais combien) et s'assurer d'être cool. Il suffit que le mec se soie vu en POS, il délog, le temps de relog si t'as vingt dreads en siege sur le titan, il est déjà cassé depuis bien longtemps

K thx pour l'explication ;)

3200+++
11/07/2009, 08h40
Salut les guerriers de l'espace,

Je me pose une question, jusqu'ici mon cane riggé fitté t2/named en AC venait a bout de quasiment tout (normal, hein, et accedant depuis peu aux level 3, ce qui devait arriver arriva, je commence a me faire botter le cul car mes deux armor rept2 ne suffisent pas a tanker efficacement les whatmille croiseurs que je prends sur la gueule, le temps que j'arrive a portée. L'objectif etant de farmer les missions pour faire de l'isk, je me suis dit que mettre 130M dans un tempest "sniper" (genre cruise missile, 6xscout arti avec des mods pour allumer a 80Km et un mwd, un buffer shield) serait sans doute approprié. Un peu overkill mais efficace, sachant que je peux en qqs jours avoir large turret, bs, et cruise missiles a 3. Es-ce que je fais fausse route? Car je n'ai pas encore les thunes (je plafonne autour de 70M la), es-cce rentable? Le principe serait de faire de l'isk, le BS je m'en fous un peu dans le sens ou j'aurai bientot acces aux freg et cruiser t2, et que je voudrais etre blindé aux as pour me faire plaisir sur les vso et sur les fits.

Merci d'avance pour vos reponses!

Ps: warhead, j'ai un casque decent que j'ai recu hier, tout bon pour Ts ;)

EvilGuinness
11/07/2009, 09h27
Salut les guerriers de l'espace,
(genre cruise missile, 6xscout arti avec des mods pour allumer a 80Km et un mwd, un buffer shield)

Non, pas de mwd. Un AB T2 si tu veux, mais le mwd en mission tu oublies. Des fois ça marche, mais pas mal de missions se font en deadspace où le mwd ne marche pas.

Ah au passage ça devient vivement poilu les lvl 3, dites. Je suis tombé après une New Frontiers sur une "My sweet privateer" : http://eve-survival.org/wikka.php?wakka=MySweetPrivateer3ga .

En résumé : des BS, du scram, du damp, du nos, du web, manque plus que le neut et on a la totale. On a même un electronic attack ship, enfin deux ou trois plutôt. J'y suis allé en BS, accompagné de deux corpmates qui voulaient tester leurs fits, ben ça n'a pas été si rapide que ça ! 1400 lp et genre 1,5M plus les tags, ça ressemble quand même vachement à de la lvl 4 de base.

3200+++
11/07/2009, 09h53
Merci de ta reponse evil, ca m'ennuie car ca laisse a supposer que je ne pourrai pas imposer la distance face a des criser/bc. D'apres ce que je lis, si je me fais crambler, je suis mort avec un tel fit... Des conseils sur un ship/fit pour farmer les lvl3? J'entends que ce soit facile et vite fait... (non, pas de dread ni de titans :D )

EvilGuinness
11/07/2009, 10h04
Les cruisers et bc de lvl 3 sont vraiment pas rapides, et le temps qu'ils approchent tu les allumes de toute façon. Un scram annule le mwd, mais l'AB c'est tout bon, en faisant gaffe aux stasis tower. Pour le lvl 3, un bc fitté dégâts à distance est large pour 90% des missions (les 10% c'est genre celles dont je parle plus haut). Avec des drones pour les p'tites merdes chiantes genre spider drones, tu t'en sors sans soucis.

Le farm de lvl 3, ça viendra avec les skills. La majorité des missions que je fais en ce moment (je monte mes standings), je les fais en zealot sans tank spécifique, quelle que soit la faction en face. Et je sors l'apoc pour les trop chiantes.

3200+++
11/07/2009, 10h58
Oui, ce qui m'inquiete, c'est que j'ai quasiment tout a 4-5 en gunnery, BC a 4 (5 en route), les skills necessaires a un armor tank t2, enfin je pense avoir un assez beau hurricane, mais ca ne suffisait pas la derniere fois. A moins que les AC en mimi soient a virer au profit d'arti. Je vais essayer un 'petit' bs pour voir quand j'aurais les isk. Merci a toi ;)

IZERA_WarheaD
11/07/2009, 12h25
Oui, ce qui m'inquiete, c'est que j'ai quasiment tout a 4-5 en gunnery, BC a 4 (5 en route), les skills necessaires a un armor tank t2

T'entend quoi par TOUT à 4/5 ?

Skiant
11/07/2009, 12h44
Oui, ce qui m'inquiete, c'est que j'ai quasiment tout a 4-5 en gunnery, BC a 4 (5 en route), les skills necessaires a un armor tank t2, enfin je pense avoir un assez beau hurricane, mais ca ne suffisait pas la derniere fois. A moins que les AC en mimi soient a virer au profit d'arti. Je vais essayer un 'petit' bs pour voir quand j'aurais les isk. Merci a toi ;)

Préfère du long range en mish, la plupart des pops (sauf quelques missions chiantes genre Worlds Collide) sont a 30km minimum, souvent plus.
Tu as quoi comme fit sur ton Hurricane ? Normalement il assure comme, celui-là, donc si tu as des skills décentes ça doit être un souci de fitting (ou d'absence de skills en tanking).

Un fit de mish décent, c'est :
- Du tank spécialisé en fonction des dégâts NPC (Hardeners à changer selon la mish)
- Du dps long range pour sniper les saletés
- Cap Stable avec tank+dps allumé
- Du drone pour les légers

3200+++
11/07/2009, 13h10
T'entend quoi par TOUT à 4/5 ?


Salut tete de guerre ^^

Gunnery 5
Med proj turret 4
Trajectory analysis 4
Rapid firing 4
Motion prediction 4
Surgical strike 4
Sharpshooter 4
Motion prediction 4
Weapon upgrades 4
Small proj turret 5
Small arti spe 3
Smal Ac spe 4
Donc par "quasiment tout" je parle uniquement de ce qui sert au cane... Me manque med turret a 5 et med ac/arti spe...
J'en oublie peut etre...

@skiant, mon capa n'est stable qu'a courte portée, j'ai deux med nos qui alimentent le deuxieme rep, et c'est vrai que mes hardeners sont fixes, ils compensent les vulnerabilités de base, mais je ne les ai jamais changés selon les ennemis... L'erreur est peut etre la... Surtout que la phase d'approche est relativement longue, et la je prends cher avec seulement un rep stable pour tanker. Quand j'arrive en orbite par contre, ca va mieux, mais ca reste assez limite, et comme je voudrais juste missionner pour standing et isk (j'ai decouvert le pvp recemment, j'adore mais il va falloir sortir mieux qu'un rifter pour se marrer, et donc ca va couter cher ^^

EvilGuinness
11/07/2009, 13h17
Tu utilises de l'actif ou du passif pour les hardeners ? Parce que deux fichus nos, ça te bouffe deux slots pour que dalle, surtout sur un ship dont les guns ne mangent rien côté capa. De plus, le lvl 3 ne nécessite pas (ou très rarement) un double rep !

3200+++
11/07/2009, 13h25
Du passif, sans les skills de type "(entrez le type de dommage) armor compensation"

Le fit: damage control 2
Radioisotope reactive membrane
Radioisotope magnetic membrane
Med armor rep 2
Med armor rep 2
Gyro 2
10mn AB2
Tracking comp 2, tracking speed
Fleeting propulsion inhibitor
Cap rech2
Med bestnamednos
Med bestnamednos
6x 425mm med scout ac
Rig: 3x ccc

Skiant
11/07/2009, 13h26
Ouais carrément aussi pour les NOS, tu t'en fous un peu (surtout qu'ils ne fonctionnent que si ta capa est inférieure à celle du ship que tu NOS). Autant mettre des launchers 'light' pour améliorer ton DPS contre les petites saloperies, vu que manifestement t'es assez bien skillé en gunnery que pour faire de gros trous avec de l'arty.

Prends des hardeners actifs adaptés aux NPCs que tu rencontres, ça t'aidera beaucoup. En général, un 2+1, plus un repairer, ça fonctionne déjà très bien. Regarde sur EVE Survival (http://eve-survival.org/wikka.php?wakka=MissionReports) pour connaître les résistances à booster et adapter en fonction des NPCs. N'oublie pas non plus de prendre un set de drones (les Hammerhead font un très bon compromis all-around) pour le léger.

EvilGuinness
11/07/2009, 13h38
Le DC passe toujours, 2 med rep sont inutiles, un seul est nécessaire. Non seulement ça bouffe un slot pour un hardener de plus mais surtout ça te suce le capa de manière irrémédiable. Surtout que y'a 3 ccc qd même bordel, en plus d'un cap recharger et de deux nos :)

L'AB... Je suis moyennement pour. A voir, si tu as des soucis de capa encore, tu colles un cap recharger à la place. Le tracking computer tu oublies, sauf si tu as de gros soucis de ce côté (genre tu shootes pas un freighter qui te tourne autour).

Là quand même, un cap recharger T2 et 3 ccc et le capa ne tient pas, y'a bien un souci. Vire un rep, mets un hardener à la place. Avec 3 hardeners spécifiques ça devrait tenir. Si tu as des soucis de capa, mets des energized (en dernier recours, après avoir regardé le reste). En mid, vire l'AB pour un cap recharger si t'as encore des soucis. Garde le web, peut pas faire de mal. En high, dégage les deux nos et mets des guns si tu peux, sinon un drone control unit (le truc qui augmente de qqes km la portée des drones).

Et monte les armor compensation... C'est juste obligatoire. Vraiment. Par-dessus tu as 30m3 pour les drones, tu me colles 5 light avec un de "spare" pour les chieurs genre fregs à très courte portée. A savoir qu'en adaptant les drones selon les npc, les dégâts supplémentaires seront loin d'être négligeables (sur les cruisers et au-dessus ; les fregs, elles pèteront toutes seules). Et avec ça tu peux même virer le web. Et le tracking comp'. A part les fregs à courte portée, tu shooteras tout le reste.

Edit : à la limite, s'il te reste une place en mid slot, tu mets le truc pour augmenter l'optimal et la vitesse de lock (j'ai oublié le nom, trou de mémoire).

3200+++
11/07/2009, 13h48
Oki, je vais tester des hardeners spécifiques, puisque ça semble etre ma faiblesse. Je suis curieux par contre de voir si des arti plus des launchers rentreront. Je précise quand même que lors de ma difficulté, j'etais web et j'avais une douzaine de croiseurs et 6-7 frégates qui m'allumaient, en se demandant quelle sauce irait le mieux avec un 3200 sous vide... Saloperie de stasis tower :(

Laestic
11/07/2009, 14h27
Stasis Tower ? Chiée de vaisseaux ? Ce serait pas une Blockade par hasard ? Dans ce cas, une des solutions est de connaître les triggers - déclencheurs du pop de la nouvelle vague npc - et de les abattre en dernier. Sinon Evil a tout dit ou presque : un max de résistance principale et secondaire (en privilégiant la principale) plutot que de multiplier les réparateurs actifs, c'est mathématique : 86% de résistance représente deux fois moins de dégâts à encaisser que 72%.

EvilGuinness
11/07/2009, 14h32
Ca peut être une blockade, une pirate invasion (si je me souviens bien ? ), une new frontiers, "my sweet privateer", enfin y'en a pas mal à avoir du web en lvl 3 maintenant (au moins côté amarr). La blockade n'est pas la meilleure des missions côté triggers, il faut vraiment faire gaffe (genre 3 bc qui arrivent à 100 bornes, le trigger est celui qui est un peu en-dehors du groupe, ou alors des histoires de bounty à vérifier à la volée).

3200+++
11/07/2009, 16h29
Merci pour vos conseils, c'est vrai que la lvl3 je decouvre, c'etait ma 1ere... C'etait une blocade en effet (desolé pour le delai, attaqué par mon chat sans raison cet apm, heureusement il a raté mes yeux cet enc... J'ai une tete de fight clubber...) mais je vais faire gaffe ces saloperies de EW NPC, je suis pas habitué avec les lvl2. Heureusement que c'est lucratif (600000 de reward, 700000 de bonus et des bounty a 9-10m le total) j'ai fait une petite simu cet apm, avec des resists actifs et en virant un rep, ca me fait en middle avec un AB2 et un cap recharger deux slots de libre... Que mettre dedans, un target painter?, un sensor booster2 (c'est de ca que tu parlais, evil?) ou je laisse le web pour les fois ou je vais etre chargé par des fregates?

EDIT matinal: j'avais du tomber sur une mechante, avec le fit de base sans rien changer j'en ai fait deux hier soir, relativement tranquille (petite panique une fois webbé, scramblé et dans le hull, mais ca s'est bien terminé ^^)

Maalak
12/07/2009, 22h47
Gigantesque casse (http://www.maxisciences.com/eve-online/eve-online-des-milliards-voles-dans-un-jeu-en-ligne_art2729.html)sur Eve Online :)

Skiant
13/07/2009, 00h20
Gigantesque casse (http://www.maxisciences.com/eve-online/eve-online-des-milliards-voles-dans-un-jeu-en-ligne_art2729.html)sur Eve Online :)

Yaisse, le mec s'est barré avec la caisse de la banque qu'il a converti en argent réel pour payer des factures ou un truc du genre. Il a eu son compte banni par CCP, et ça a relancé le débat sur la fiabilité des banques IG.

Du pur EVE, quoi !

Tiger Sushi
13/07/2009, 00h28
Je devrais monter ma propre banque, y'a toujours des pigeons pour se faire avoir ! :p

Anax
13/07/2009, 00h41
C'est pour ça que la majorité de la fortune d'Ebank est sous forme de modules et de ship.
Un peu comme une banque qui investirait en actions et en biens immobiliers !

Graouu
13/07/2009, 12h53
Tiens yavait longtemps qu'on avait pas eut ce genre de trucs dans Eve. C'est quand même le seul univers avec autant de libertés... C'est bien Eve..

IZERA_WarheaD
13/07/2009, 17h05
Ouais le seul soucis c'est que le mec ait troqué ça contre des ISK sinon personne aurait rien redit là dessus quoi :(

EvilGuinness
13/07/2009, 17h27
J'avais lu que c'était "pour payer les frais médicaux de son fils" ou du genre. Je sais pas trop quoi en penser : là c'est du metagaming pour moi, enfin ça entre dans ce domaine dans la mesure où le type a profité d'efforts de vrais gens qui ont placé leur argent pour un gain IRL. On ne reste vraiment pas dans le domaine du pur Eve. Des gens ont "travaillé" pour qu'un mec "s'enrichisse" dans la vraie vie.

C'est pas pour rien que les "fonds d'investissement" de Eve, j'évite comme la peste.

Graouu
13/07/2009, 17h38
Il a voulu faire son Madoff ^^.

Skiant
13/07/2009, 18h23
Ouais le seul soucis c'est que le mec ait troqué ça contre des ISK sinon personne aurait rien redit là dessus quoi :(

C'est l'inverse en fait. Il a troqué les ISK de la banque contre de l'argent réel, chose qui est interdite par l'EULA. D'où le ban de ses comptes.

Anax
13/07/2009, 20h54
Pleins de choses pour les bêtes de guerre du FW : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=671

Skiant
13/07/2009, 21h29
Clair, ça me donnerait presque envie de rempiler tellement tout ça c'est bon.

EvilGuinness
13/07/2009, 21h41
Le plating offert par l'Imperial Crusade (amarr) est sympa. Après, la baisse des lp nécessaires pour les ships faction est sympa (enfin vu comme il faut faire du kill, un peu normal). Je sens que de l'omen navy on va en voir un paquet. Quant aux implants.... Ouais, vraiment pas mal.

Anax
14/07/2009, 00h30
13. Faction micro auxiliary power controls (available for all FW militias):
Attributes: +12 powergrid for 19 CPU
Offer requirements: x1 for micro auxiliary power core I, 1,500 LP, 1.5m ISK, 2x faction opposing 500,000 ISK insignias
Ca c'est monstrueux, parce que le prix des meta 4 avait explosé le plafond des 20M depuis lgt.

EvilGuinness
14/07/2009, 10h20
Mouais, tu en utilises beaucoup sur tes fits ? J'ai dû en utiliser un une seule fois je crois. Pour mes fits de freg, je n'ai pas de soucis, après je sais pas pour les ceptors et autres.

Anax
14/07/2009, 10h28
Baaa c'est un module uniquement pour les frigates size, et pour faire rentrer certains fits gun+ew, c'est la seule chose qui peut aider.

EvilGuinness
14/07/2009, 10h31
Baaa c'est un module uniquement pour les frigates size, et pour faire rentrer certains fits gun+ew, c'est la seule chose qui peut aider.

Ouais ok truc de tafiole quoi genre tu mets autre chose que du pew pew B) Des guns, du plating, un rep, des damage mods, et roule quoi B) Sinon, un web, deux scrams, du plating, du tank et des nos B) Ca c'est pas des trucs de matars B)

EvilGuinness
14/07/2009, 20h19
220M l'abso, même prix pour le nighthawk MDRPTDRRFLMAOBBQ

Louck
14/07/2009, 20h26
220M ? Je me le paye :cigare:

La faute aux T3 ?

EvilGuinness
14/07/2009, 20h43
Une histoire de datacores rendus plus chers ou du genre. Résultat, sur un an, l'abso bouffe 100M ! Il double quasiment de prix.

Anax
14/07/2009, 21h20
Abso ?

EvilGuinness
14/07/2009, 21h43
Absolution, CS amarr.