PDA

Voir la version complète : Stream : communication to win ( commenté en )



zigomario
23/01/2012, 17h59
Bonjour

23/01/2012 18h00 ==> live on et commenté

http://www.own3d.tv/live/4771

(solo Q , Low Elo ' environ 1250), communication to win ( 0 flame, 0 blame, 100% positif : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=508090 )

Divers champions joués.

N'hésitez pas à rejoindre le chat irc pour que je puisse vous répondre. ( Il y a toujours quelques personnes de connectées qui débattent de mes actions.)

Leybi
23/01/2012, 18h26
Bonjour.

Niarf
23/01/2012, 18h33
Bonjour.

Ah ouf j'me disais "y'a que moi qui trouve ca pas terrible niveau présentation?"

Anonyme221030
23/01/2012, 18h42
Super on dirait une méthode américaine pour maigrir/trouver du travail/autre (l'objectif change, la méthode demeure).

Ne te leurre pas, l'unique solution pour jouer des parties correctes sur LoL c'est de faire du premade.

Caym
23/01/2012, 18h46
C'est marrant de lire le titre "communication to win" et tomber sur un message type bot sans même un bonjour.. :XD:

Sinon je suis d'accord pour dire que beaucoup de communication et un bon esprit aident à gagner cela dit.

Anonyme221030
23/01/2012, 19h00
Ce qui aide vraiment à gagner c'est le fait que le pyjama - qui va déco quand papa/maman va le gauler - soit dans l'autre équipe, avec le le gars qui a fail ses 5 dernières parties et décide de passer en mode troll pour "se venger" et sans oublier bien sûr le gars qui teste un perso qu'il n'a jamais joué avec un stuff hautement créatif en solo top et insulte le jungler quand il est 0/4 à base de "no gank noob".

Une fois que ces conditions sont réunies, effectivement c'est plus sympa si tu es poli. Mais ça n'aide pas à gagner en réalité, c'est juste que c'est plus agréable quand t'as pas un mec qui rageflood pendant toute la partie.

PS: j'oubliais le "duo infernal", les mecs qui font "I bot with machin, premade" et qui se retrouvent à jouer Alistar AP/Veigar ou Yi/Ashe (exemples réels bien entendu, pas fun sinon).
Eux je les aime bien car tu les prends dans ta team tu sais qu'il n'y a plus aucun espoir, 2 boulets sur 5 c'est impossible à rattraper. A partir de ce moment tu peux te laisser couler sans remord, à moins qu'il n'y ait leur contrepartie en face. Ce genre de partie a une saveur... particulière on dira.

[dT] Moustik
23/01/2012, 19h09
23/01/2012 18h00 ==> live on et commenté

http://www.own3d.tv/live/4771

solo Q , Low Elo ' environ 1250), communication to win ( 0 flame, 0 blame, 100% positif : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=508090 )

Divers champions joués.

N'hésitez pas à rejoindre le chat irc pour que je puisse vous répondre (, il y a toujours quelques personnes de connectées qui débattent de mes actions

ProTip : Il faut ouvrir les parenthèses avant de les fermer. Et inutile de fermer une parenthèse lorsqu'elle n'a pas été ouverte avant.

ProTip 2 : Une phrase commence toujours par une majuscule et finie toujours par un point.

kkthxbb
23/01/2012, 19h42
Moi je m'en fous de la présentation, mais il recommence à y avoir 546 topics sur les streamings, alors qu'il y en a déjà un et que non, il n'est pas réservé aux tournois des joueurs de haut niveau. Il n'y qu'à faire votre présentation là bas et demander à Lokideath de linker le lien de votre streaming en première page.

zigomario
23/01/2012, 20h20
Avec mes plates excuses pour ce message vide de politesse. J'ai reformulé.

Concernant les us et coutumes du forum, je stop de suite ce thread si il dérange l'administration.

Merci de vos retours.

ComDenis
23/01/2012, 20h39
Tien, pour tout ce qui est streaming, post ton annonce ici http://forum.canardpc.com/threads/51917-LoL-Streaming-%21%21-IEM-Kiev-19-22-%21%21?p=5074353#post5074353
Ton message d'information était un peu pauvre, c'était le sous entendu à comprendre par Bonjour.

Tysse
23/01/2012, 21h51
Même si je suis un peu au dessus en ELO, je constate les mêmes trucs vraiment minants. Moi aussi j'ai adopté le "je dis rien à part "hi" et gg à la fin" et pourtant je suis quasi dégouté de la solo Q.
Je crains que ta croisade soit vaine mais je te souhaite beaucoup de courage !

Gretsho
23/01/2012, 22h15
Helifyl tu viens juste de résumer league of legends en 10 lignes, c'est.... magnifique T_T

VolcA
23/01/2012, 22h31
Helifyl tu viens juste de résumer league of legends en 10 lignes, c'est.... magnifique T_T

OMG I Agree ! :'(

kennyo
23/01/2012, 23h24
Ouaip mais c'est quand même plus le cas en normal qu'en ranked (même si ça arrive), en normal j'hésite pas à perdre 5min plutôt que 20. Autrement, il faudrait qu'ils fassent un système de voteban au moment des picks pour virer le troll en question.

[dT] Moustik
24/01/2012, 09h47
Autrement, il faudrait qu'ils fassent un système de voteban au moment des picks pour virer le troll en question.

Ah ben non... les français seraient toujours ban... :rolleyes:

Mijka
24/01/2012, 10h50
PS: j'oubliais le "duo infernal", les mecs qui font "I bot with machin, premade" et qui se retrouvent à jouer Alistar AP/Veigar ou Yi/Ashe (exemples réels bien entendu, pas fun sinon).
Eux je les aime bien car tu les prends dans ta team tu sais qu'il n'y a plus aucun espoir, 2 boulets sur 5 c'est impossible à rattraper. A partir de ce moment tu peux te laisser couler sans remord, à moins qu'il n'y ait leur contrepartie en face. Ce genre de partie a une saveur... particulière on dira.
Dommage, j'ai vu et fait beaucoup de duo atypiques qui marchaient bien.

Pas de chance :sad:.



Moustik;5075659']Ah ben non... les français seraient toujours ban...
Le must étant de repérer des français type "kikoo" et de les troller en anglais.

MinuteMeds
24/01/2012, 11h40
PS: j'oubliais le "duo infernal", les mecs qui font "I bot with machin, premade" et qui se retrouvent à jouer Alistar AP/Veigar ou Yi/Ashe (exemples réels bien entendu, pas fun sinon).


C'est un peu la grande histoire entre ComD et moi ^^ à la différence que ses compo de bot lane parfois fonctionnent !

kkthxbb
24/01/2012, 12h32
Parfois. :trollface:

Aghen
24/01/2012, 18h12
Pour bien engager une partie, il suffit de dire : "we are french premade" :lol:

Snakeshit
24/01/2012, 18h28
Moi je commence par "We are french/austrian premade". Puis une fois qu'on a chargé : "Soraka Flash Ignite, Hell yeah". Et finalement on roule sur la team ennemie malgré leur compoe à base d'aoe (Annie, Galio, Rammus, GP et une petite Akali qui s'était perdue dans le coin). Un silence bien placé et on avait l'ace :ninja:.