PDA

Voir la version complète : Partage multimédia en silence



Anonyme20240202
21/01/2012, 22h45
J'ai un pc portable sous windows dont je me sers quasiment plus mais qui me sert d'espace de stockage, il est en réseau et j'utilise le partage de dossier par défaut windows là.

Bref c'est très cool mais j'aimerais bien qu'il partage tout ça en faisant le moins de bruit possible. Bien évidemment la carte mère ne permet apparemment pas de régler la vitesse des ventilos et ceux-ci sont trop souvent actif malgré la modification des options d'alimentations et le fait que le pc soit tout propre et que rien ne tourne dessus.

J'aimerais donc le mettre dans une sorte de mode veille avec uniquement la fonction de partager les fichiers.

Y'a le mode "absence" sous windows qui marche pas mal, le pc est très silencieux et je peux par exemple lire un film à distance, sauf qu'à la fermeture du fichier en cours de lecture, le pc passe en véritable veille et il faut l'en sortir pour continuer à partager! C'est d'un chiant.

Donc à tout hasard s'il existe un programme ou une fonctionnalité windows qui pourrait gérer un mode absence amélioré ou quelque chose comme ça je suis preneur.

---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h29 ----------

Ah je viens d'avoir une super idée, j'active la sortie de veille à distance.

Par contre je sais pas si on peut faire une mise en veille à distance avec windows.

---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h37 ----------

Ah oui on peut, j'vais tester tout ça :tired: