PDA

Voir la version complète : Coupure de courant VS Wii : The Wiiner is ?



Jibé Ze Player
19/12/2006, 16h32
The Wiiner is Wii!

Alors ça alors j'en reviens pas! Je jouais à Zelda tranquille et puis soudainement alors que jétais dans un donjon un peu casse burette, coupure de courant! Oh pas longtemps; genre 3 secondes, mais mais mais ma partie???? J'avais pas sauvegardé! :sad:

Et bien mesdames et messieurs le miracle s'est accompli ! La Wii a redémarré apres la led rouge et a remi le jeu exactement à l'endroit où j'étais quand j'ai eu cette coupure.

En gros c'est comme si javais eu la télé coupée avec la Wii qui continuait à marcher.

Moi je dis Bravo à ma Wii d'amour! Parce que sur le moment... le stress! ;)

Riggx
19/12/2006, 16h36
The Wiiner is Wii!

Alors ça alors j'en reviens pas! Je jouais à Zelda tranquille et puis soudainement alors que jétais dans un donjon un peu casse burette, coupure de courant! Oh pas longtemps; genre 3 secondes, mais mais mais ma partie???? J'avais pas sauvegardé! :sad:

Et bien mesdames et messieurs le miracle s'est accompli ! La Wii a redémarré apres la led rouge et a remi le jeu exactement à l'endroit où j'étais quand j'ai eu cette coupure.

En gros c'est comme si javais eu la télé coupée avec la Wii qui continuait à marcher.

Moi je dis Bravo à ma Wii d'amour! Parce que sur le moment... le stress! ;)

Heu... ??? tu veux dire que si on joue et que le jus vient à manquer, la console se ralume exactement dans l'état où elle était avant la coupure ? :huh:
Qui teste manuellement ? (genre j'enlève la prise, je compte jusqu'à 10 et je la remets) ?
un volontaire ? :rolleyes:

Maxwell
19/12/2006, 16h36
Bon à savoir, cher collègue de signature raffinée.

jammerjun
19/12/2006, 16h50
Vive la mémoire flash !

Getze
19/12/2006, 17h01
Cool, je pourrai prendre le risque de faire griller du pain en jouant :)