PDA

Voir la version complète : [TF2 bug?] Impossible de se connecter à touts les serveurs TF2 !



zedT0ad
15/01/2012, 16h06
Bonjour à tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens ici car j'ai un petit problème concernant Team Fortress 2 : quand j’essaie de me connecter sur un serveur (n'importe lequel, ça me fait toujours la même chose), la chargement reste bloqué à "Analyse des infos du jeu" ou à "Connexion au serveur" et la barre de download reste ne bouge plus à partir de trois barre. J'ai quitté le jeu, déco/reco Steam et j'ai même supprimé les fichiers
"AppUpdateStat.blob" et "ClientRegistry.blob" situé dans :
C:\ProgramFiles(x86)\Steam

Je ne sais plus trop quoi faire donc voila... Voici ma connection :

Ping : 92 ms | Débit Descendant : 0.60 Mbps | Débit Montant : 0.24 Mbps

Sinon je suis sous Windows 7 et j'ai plutôt un bon PC (juste la connexion qui est merdique).

Merci d'avance !

Harfangdesneige
15/01/2012, 16h11
T'es là toi ? Mais tu fais le tour des sites francophones de TF2 ma parole ! ^_^

J'ai vu cette solution sur un autre topic, je sais pas si ça marche :

Tu peux essayer d'effacer le cache App de ton pc avec CCleaner. Ça marche plutôt bien ;):

Y'a déjà un topic avec pas mal de problèmes techniques ici (http://forum.canardpc.com/threads/36228-Plantages-TF2-Epics-fails-et-solutions-%28faut-formater-%21%29), je t'invite à y faire un tour, peut-être qu'il y aura ta solution, on ne sait jamais.

zedT0ad
15/01/2012, 16h27
Quelle situation; je ne m'attendais pas à celle la !

Sinon je pense pas que ta solution ne marche car c'est plutôt (enfin je pense) un problème côté internet/client, mais pas dans les drivers ou je ne sais quoi.
J'essayerai de me connecté chez quelqu'un d'autre pour voir sur le problème vient de la connexion. Je pense que c'est ça car la semaine dernière j'y jouais chez un ami et il n' y avait aucun soucis. De toute façon j'aurai bientôt une nouvelle Box (celle la date de 4 ans quand même...).

En tout cas si vous voyez une solution qui pointe son nez, faite moi en pars please !