PDA

Voir la version complète : Mais qui est Pauline ?



Belkanell
19/12/2006, 14h11
Avez-vous remarqué, lorsque vous vous connectez sur le serveur Nintendo de la Wii, sur la première page d'accueil (avec les mini capture de jeux), il y a cette dernière phrase : "Passez de bonne vacances Pauline" (ou un truc du genre...)

Mais qui est donc cette Pauline ?

Sinon, je viens de découvrir pour mon plus grand bonheur, que l'on peut déplacer les "channels" sur la page d'accueil Wii. Comme pour les Mii, il suffit de les prendre avec A+B :P

hiubik
19/12/2006, 14h18
Sinon, je viens de découvrir pour mon plus grand bonheur, que l'on peut déplacer les "channels" sur la page d'accueil Wii. Comme pour les Mii, il suffit de les prendre avec A+B :P

T'en as mis du temps :P

Grosquick
19/12/2006, 14h27
J'ai une cousine qui s'appelle Pauline mais je pense pas que ce soit elle. Voilà, je peux pas aider plus. :mellow:

sebnec
19/12/2006, 14h41
Vous parlez bien de Pauline, celle qui rit...?

Belkanell
19/12/2006, 14h43
quand on l'annihile ?

Grosquick
19/12/2006, 14h51
... aux blagues d'Olivier Minne ?

Drbeckman
19/12/2006, 14h55
Ben il suffit de "cliquer" sur cette phrase avec la wiimote et on t'explique que c'est la fille qu'on sauve dans Donkey Kong je crois.

sebnec
19/12/2006, 14h57
Bon une ébauche de réponse:

Pauline est la fiancée de Mario, qu'il devait sauver dans Donkey kong. Etant donné que Mario a eu 20 ans l'an dernier, je suppose que des petits plaisantins chez Nintendo ont tenu à fêter également celui de sa douce et tendre en adressant une message à celle disparue des tablettes de Big N depuis des années.

Un Wikepedia sur la demoiselle: http://en.wikipedia.org/wiki/Pauline_(Nintendo)

EDIT: A titre d'info, voici un copier - coller du site Nintendo Canada concernant Mario vs Donkey kong 2 - march of the minis, qui vient tout juste de sortir chez nous sur DS:

"Pauline est de retour ! Pauline est apparue dans le jeu original Donkey Kong® en tant que la femme que Mario essayait de sauver et elle est un des personnages reconnaissables créés par Nintendo. Après une décennie de silence, Pauline revient finalement dans le monde des jeux vidéo sur Mario vs. Donkey Kong 2. Pauline se fait harceler par Donkey Kong, les joueurs recommencent à zéro et doivent la sauver à nouveau."

Ses vacances semblent terminées...

Yo-gourt
19/12/2006, 15h02
Et oui Pauline est l'ancêtre de Peach. On la voit dans March of the minis sur DS.
Bon après pourquoi il a viré la brune pour la blonde conne??? Elle devait vraiment le souler....

Belkanell
20/12/2006, 19h02
Effectivement, je n'avais pas remarqué. Il est possible de cliquer sur "Pauline" pour avoir une explication. Il est même possible de cliquer sur le "-" en dessous... surprise :lol:

Castor
20/12/2006, 20h28
Un rapport avec le membre Pauline67 récemment inscrit sur CPC ?