PDA

Voir la version complète : Cherche Reader pdf pour tablette android



Ploum
13/01/2012, 15h25
Bonjour !

Et tout d'abord désolée si je ne suis pas dans la bonne section.. j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver ici

Je cherche (ainsi que l'objet l'indique) un reader pdf pour tablette android .

Je ne veux pas devoir me retrouver à passer 150 pages manuellement avant de pouvoir (enfin) lire par ex.
Là c'est mon problème actuel : j'ai testé avec flash adobe, adobe reader (qui parait il était pratique mais je ne vois aucune option quand on lance le fichier).

Comme je suis encore novice avec l'engin je fais appel à vos lumières

Merci !

Doniazade
13/01/2012, 15h32
Bonjour !

Et tout d'abord désolée si je ne suis pas dans la bonne section.. j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver ici

Je cherche (ainsi que l'objet l'indique) un reader pdf pour tablette android .

Je ne veux pas devoir me retrouver à passer 150 pages manuellement avant de pouvoir (enfin) lire par ex.
Là c'est mon problème actuel : j'ai testé avec flash adobe, adobe reader (qui parait il était pratique mais je ne vois aucune option quand on lance le fichier).

Comme je suis encore novice avec l'engin je fais appel à vos lumières

Merci !

Sur mon téléphone, j'utilise ezPDF Reader (https://market.android.com/details?id=udk.android.reader), acheté quand il était en promo à 0,10€ et je le trouve très bien :)

Pour info, le topic Android est bien dans cette section, juste un peu plus bas : http://forum.canardpc.com/threads/43228-Android-Le-topic-des-canardroids ;)

Ploum
13/01/2012, 15h36
Merci pour la réponse :)

J'avais vu le topic en question mais je craignais que ça ne soit pas non plus le bon endroit et que ma question se perde au milieu d'autres par ex..

Vais essayer de l'éplucher avant de voir si j'y pose ma tite question .. merci encore !

Akajouman
13/01/2012, 21h00