PDA

Voir la version complète : Cherche Reader pdf pour tablette android



Ploum
13/01/2012, 15h25
Bonjour !

Et tout d'abord désolée si je ne suis pas dans la bonne section.. j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver ici

Je cherche (ainsi que l'objet l'indique) un reader pdf pour tablette android .

Je ne veux pas devoir me retrouver à passer 150 pages manuellement avant de pouvoir (enfin) lire par ex.
Là c'est mon problème actuel : j'ai testé avec flash adobe, adobe reader (qui parait il était pratique mais je ne vois aucune option quand on lance le fichier).

Comme je suis encore novice avec l'engin je fais appel à vos lumières

Merci !

Doniazade
13/01/2012, 15h32
Bonjour !

Et tout d'abord désolée si je ne suis pas dans la bonne section.. j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver ici

Je cherche (ainsi que l'objet l'indique) un reader pdf pour tablette android .

Je ne veux pas devoir me retrouver à passer 150 pages manuellement avant de pouvoir (enfin) lire par ex.
Là c'est mon problème actuel : j'ai testé avec flash adobe, adobe reader (qui parait il était pratique mais je ne vois aucune option quand on lance le fichier).

Comme je suis encore novice avec l'engin je fais appel à vos lumières

Merci !

Sur mon téléphone, j'utilise ezPDF Reader (https://market.android.com/details?id=udk.android.reader), acheté quand il était en promo à 0,10€ et je le trouve très bien :)

Pour info, le topic Android est bien dans cette section, juste un peu plus bas : http://forum.canardpc.com/threads/43228-Android-Le-topic-des-canardroids ;)

Ploum
13/01/2012, 15h36
Merci pour la réponse :)

J'avais vu le topic en question mais je craignais que ça ne soit pas non plus le bon endroit et que ma question se perde au milieu d'autres par ex..

Vais essayer de l'éplucher avant de voir si j'y pose ma tite question .. merci encore !

Akajouman
13/01/2012, 21h00
Ouep, ez Truc est pas mal du tout ! (Choppé aussi à 10ct, pour 2€ par contre, j'hésiterai... Tu peux tenter le lecteur Adobe déjà, il est pas mauvais)

BeuSSai
14/01/2012, 00h46
Sur la Galaxy Tab la suite thinkfree office qui est préinstallée dispose de quelques options pour faciliter la navigation qui peuvent t'intéresser. Tu peux atteindre directement la page de ton choix ou faire une recherche par mot clé dans le document.

Ploum
14/01/2012, 21h43
J'ai essayé avec flash reader et adobe reader (celui avec l'extension .apk donc à priori bien celui pour tablette) sans succès ; faut dire aussi je n'ai pas trouvé de manuel associé (à adobe) mais lorsque j'ouvre mon pdf je n'ai rien qui me permette d'aller à une page X
Je trouve ça d'ailleurs curieux ..

J'avais commencé à lire le topic dedié "android" mais j'avoue avoir été pas trop loin : j'ai l'impression que ça touche surtout les mobiles..

BeuSSai
14/01/2012, 22h02
J'ai l'impression que mon message est tombé dans une faille spatio-temporelle. :ninja:

Essaie thinkfree office viewer dispo sur le marché, tu pourras aller à la page X comme tu le souhaite.