PDA

Voir la version complète : [Stage] Chargé(e) de mission e-mailing



Whorus
10/01/2012, 22h22
Bonjour à tous,

Je recherche un stagiaire pour venir effectuer un stage à mes côtés en plein centre de Lyon. Détaille de l'offre :

Description de la société

La Société NUMERIK ART, filiale du Groupe ADTHINK MEDIA, édite des contenus et des services dédiés à l’activité de Rencontre sur Internet. Dans le cadre d’une croissance régulière de son activité, Numerik Art recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de Mission E-mailing.

Description du poste

Au sein du pôle e-mailing, vous participerez à la stratégie de fidélisation de notre parc d’abonnés. Vos missions comprennent notamment :
- La participation à la définition de la stratégie (plannings, cibles, etc.),
- La création de kits mailings en lien avec notre équipe de production,
- La rédaction de contenus marketing,
- La reporting et l’analyse des performances de campagnes,
- L’optimisation des envois.

Description du candidat recherché

Issu(e) d’une formation à dominante technique / graphique sur les métiers d’Internet (Bac +2/3 au moins), vous disposez d’une bonne culture Internet et êtes attiré(e) par le marketing. Vous désirez acquérir une expérience formatrice dans le domaine de l’e-mailing. Vos compétences incluent nécessairement :
- Un goût prononcé pour les problématiques marketing,
- Des connaissances solides en HTML / CSS
- Une autonomie sur les logiciels de création (Photoshop)
- Un bon rédactionnel

Vous disposez également d’un bon esprit d’analyse et êtes capable de mettre en œuvre des optimisations afin d’améliorer les performances de vos campagnes. Enfin, à partir d’une veille régulière, vous êtes en mesure de proposer de nouvelles campagnes.

Le stage est à pourvoir au plus tôt pour une durée de 3 à 6 mois. Votre indemnité de stage sera fixée à 30% du SMIC.

Je suis disponible en MP pour les éventuels candidats.

Merci :)