PDA

Voir la version complète : Actualité Présentation de ma chaine Youtube kaameelott (C.Jicquel)



cjicquel
08/01/2012, 14h30
Salut a toutes et a tous, j'espère que vous aller bien, aujourd'hui je présente ma chaine Youtube, ou il y'a plusieurs vidéos tutoriel en français. Des vidéos présentation de jeu indépendants. Des vidéos gameplay. Je commence une série sur Minecraft nommée "C.Jicquel-HardCore", et je en fonction des défis que vous me proposée, quand il y'en a ! Voila, n'hésitez pas a passer voir, a laisser des commentaires, critiques constructives de préférence.
Merci de m'avoir lu.
Lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/kaameelott?feature=mhee

Cordialement C.Jicquel.

PS : Je ne sais pas si la bonne section, je m'en excuse d'avance, n'hésitez pas a redirigez la conversation vers le forum adéquat. Merci encore. Et encore désolé/

poseidon8500
08/01/2012, 15h01
http://uppix.net/9/5/6/ab7a8650c0aa0f794dab94ce8a2b8.gif

Epikoienkore
08/01/2012, 15h03
Bonjour Roger cjiquel, attaché de presse qui vient pépère faire sa pub pour une énième chaîne Youtube dont tout le monde se fout sans jamais avoir participé ici, tout en violant allègrement notre belle langue comme son orthographe.

Je me permets une critique constructive rapide :

Dégage !!!

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lbixbxQdpK1qe0eclo1_500.gif

Anonyme957
08/01/2012, 15h05
CanardPC, les forums de méchants. :ninja:

Pelomar
08/01/2012, 15h10
Faut arrêter de vous exciter les gars, le mec est poli et fait sa pub sans faire chier personne, je vois pas ou est le problème.

Anonyme2016
08/01/2012, 15h12
Dans ton cul.

poseidon8500
08/01/2012, 16h32
Faut arrêter de vous exciter les gars, le mec est poli et fait sa pub sans faire chier personne, je vois pas ou est le problème.

Hem ...
http://tof.canardpc.com/view/d1d9ab74-e357-430d-b749-f70665145c60.jpg

Roland d'O.
08/01/2012, 16h34
I was here.

Pelomar
08/01/2012, 16h34
Il est persévérant :trollface:

cjicquel
08/01/2012, 18h10
Quel accueil, je n'est rien fait de mal, j’espérais posté dans la bonne section, et il y'a qui me parle comme ci, j'avais commis un crime. Et je l'est posté ici, on m'as dit de posté ailleurs, donc le je l'est posté dans jeuxvideo. Mais apparemment, il y'a des gens pas très aimable, on m'as conseillé, ce forum, ce site ! Je n'est plus grand chose a dire. Je voulais juste faire ma pub, partagez ce que je sais. Mais apparemment ça dérange.
Surement qu'après ce message je vais me faire huer..
Pourquoi ? Je sais pas..

Marchemort
08/01/2012, 18h12
quel accueil, je n'est rien fait de mal, j’espérais posté dans la bonne section, et il y'a qui me parle comme ci, j'avais commis un crime. Et je l'est posté ici, on m'as dit de posté ailleurs, donc le je l'est posté dans jeuxvideo. Mais apparemment, il y'a des gens pas très aimable, on m'as conseillé, ce forum, ce site ! Je n'est plus grand chose a dire. Je voulais juste faire ma pub, partagez ce que je sais. Mais apparemment ça dérange.
Surement qu'après ce message je vais me faire huer..
Pourquoi ? Je sais pas..

Ahaha ^_^ ^_^ :XD:

Detox
08/01/2012, 18h15
Quel accueil, je n'est rien fait de mal, j’espérais posté dans la bonne section, et il y'a qui me parle comme ci, j'avais commis un crime. Et je l'est posté ici, on m'as dit de posté ailleurs, donc le je l'est posté dans jeuxvideo. Mais apparemment, il y'a des gens pas très aimable, on m'as conseillé, ce forum, ce site ! Je n'est plus grand chose a dire. Je voulais juste faire ma pub, partagez ce que je sais. Mais apparemment ça dérange.
Surement qu'après ce message je vais me faire huer..
Pourquoi ? Je sais pas..
Laisse-les parler, ils sont méchants. Bienvenue sur Canard PC.

cjicquel
08/01/2012, 18h15
Ahaha ^_^ ^_^ :XD:

Comment ça ? Ahaha

Sariyah
08/01/2012, 18h20
Salut,

En gros ici faire sa pub ce n'est pas très bien vu. Après il y a réactions et réactions mais ça devient trop fréquent alors les Canards montrent vite les dents et un Canard ça a des putain de grandes dents en fait...

D'ailleurs gaffe, il y en a qui sont montés comme des mulets... :o

cjicquel
08/01/2012, 18h24
Merci a toi, j'avais peur qu'il y est que des gens comme eux, sans faire de généralité. Je comprend juste pas cet acharnement sur moi. En tout cas merci à toi. :)

---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h22 ----------


Salut,

En gros ici faire sa pub ce n'est pas très bien vu. Après il y a réactions et réactions mais ça devient trop fréquent alors les Canards montrent vite les dents et un Canard ça a des putain de grandes dents en fait...

D'ailleurs gaffe, il y en a qui sont montés comme des mulets... :o

Je suis d'accord, je peux comprendre ! Mais, en aucun cas j'ai été mal poli. On m'aurait répondu gentillement en me disant que ce n'était pas bien vu etc.. j'aurais très bien compris. Ces gens n'ont pas l'esprit ouvert c'est pas possible.

Marchemort
08/01/2012, 18h25
Comment ça ? Ahaha

Le ton employé et le nombre de fautes impressionnant. ^_^ Et pourtant je suis pas bon en français.


Sache que tu es sur un forum de méchants aussi.

Yuccaman
08/01/2012, 18h25
Ces gens n'ont pas l'esprit ouvert c'est pas possible.

T'as bien résumé l'ambiance.

cjicquel
08/01/2012, 18h30
Le ton employé et le nombre de fautes impressionnant. ^_^ Et pourtant je suis pas bon en français.


Sache que tu es sur un forum de méchants aussi.

Le ton employé dis-tu ? Je pensais avoir été agréable et sincère ! :O
En tout cas merci à ceux qui sont agréable ça me fais énormément plaisir. Je me sentais vraiment tout seul au début..

galoustic
08/01/2012, 18h35
http://moncoaching.files.wordpress.com/2011/10/homme-canard.jpg

Marchemort
08/01/2012, 18h35
Je parles du post que je citais, où t'étais le plus malheureux du monde. Rien de bien grave non plus.

Mais tout s'est arrangé, donc c'est bon. http://ompldr.org/vM21zbA

Jolaventur
08/01/2012, 18h36
Bonjour Roger cjiquel, attaché de presse qui vient pépère faire sa pub pour une énième chaîne Youtube dont tout le monde se fout sans jamais avoir participé ici, tout en violant allègrement notre belle langue comme son orthographe.

Je me permets une critique constructive rapide :

Dégage !!!

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lbixbxQdpK1qe0eclo1_500.gif

Mais non c'est Christian Jiquel dit le PGM du Cantal, t'a encore rien compris mon pauvre...

cjicquel
08/01/2012, 18h54
Oui, encore merci d’ailleurs ! :)

Maalak
08/01/2012, 18h55
Non, mais franchement, déjà, on est assez pointilleux dans l'ensemble sur l'orthographe ici, donc déjà, rien que pour ça, ça passe pas (en gros, tu seras toujours pris pour un guignol. Peut-être malheureux, mais c'est comme ça, et en fait c'est pareil dans la vie si tu dois écrire à quelqu'un).

Ensuite, effectivement, l'inscription pour faire sa pub, ça ne passe pas non plus. De la part d'un membre actif depuis quelques temps, oui, pourquoi pas, mais là, comme ça, non.

Goji
08/01/2012, 18h56
Je ferme ce topic, qui n'est effectivement pas au bon endroit, et le second sera redirigé vers un topic regroupant les vidéos de jeux et comme le second se trouve dans la section Barre de Vie je n'y touche pas ^^