PDA

Voir la version complète : Quête périmée ?



loloboy
08/01/2012, 12h47
Salut les oiseaux,

j'ai commencé Skyrim il y a deux heures et j'ai déjà... heu... 57 quêtes à réaliser.

Oui, mais bon. Est-ce que certaines doivent être résolues avant une certaine date ? Certains persos malades ou pressés me mettent la pression...

Question subsidiaire : on ne perd jamais son cheval ? Et on ne peut pas le "garer" dans les étables à l'extérieur des villes ?

Nazedaq
08/01/2012, 13h07
Je me permets de te répondre par pure compassion, j'avais exactement les mêmes interrogations que toi au début...

Certaines quêtes secondaires s'intoxiquent les unes et les autres, mais c'est assez rare au final. J'ai en tout 3 quêtes bloquées pour cette raison (dérisoire finalement). Moi aussi j'avais cette pression des PNJ pour finir les quêtes, je me suis fait un peu avoir au début. Mais tu as tout le temps nécessaire pour les finir, en gros tu les boucles quand tu en as envie. Donc pas de stresse.
Le cheval est cher au début, tu ne le perds pas MAIS il meure assez vite car il fonce sur tous les ennemis et animaux...1000po perdus trois fois de suite, j'ai arrêté le cheval. Sauf un cheval "spécial" que tu auras plus tard. Quand tu voyages à cheval de ville en ville, il est automatiquement garé dans l'écurie de la ville. Si tu voyages ailleurs à Bordeciel pour une quête (grotte, montagne, rocher....etc) il reste là où tu l'as laissé et si tu le perds tu le récupères grâce au fast-travel (sauf s'il est mort bien-sûr).
Le conseil que je peux te donner est de ne pas trop explorer les grottes, donjons et forts sans quête. Tu y récupères des objets spéciaux que tu risques de revendre ou de perdre et donc de buguer la quête en question. Par contre il est conseillé de voyager plein gaz et de découvrir un maximum de lieux, cela t'aidera. Si j'avais à recommencer la partie je me concentrerai là-dessus ainsi que sur l'évolution de mon personnage, au début (extraction minerai, forge, enchantement, éloquence, crochetage...etc).

loloboy
08/01/2012, 14h31
Merci pour ces conseils avisés !