PDA

Voir la version complète : Audiences TV



Hillz
18/12/2006, 16h01
Voilà un petit lien qui permet de connaître les audiences TV sur les 5 chaînes hertziennes françaises (avec un délai de 24h). C'est toujours intéressant. Enfin, façon de parler...

Audiences TV (http://www.tele7jours.com/info/FR/Audiences-tv/03)

Je me souviens d'une interview où Alain de Greef (de canal+) déclarait sans broncher que c'est lorsqu'ils ont eu l'idée de créer le Top 50 qu'on a pu se rendre compte que les français avaient vraiment des goûts de chiottes en matière de musique ^_^
Ben là c'est un peu pareil, mais avec la télé...

Groomy
18/12/2006, 16h24
La petite surprise c'est de voir TF1 se faire doubler par France 2.
Après on peut critiquer le choix des français mais quand tu vois l'offre ils ont pas trop le choix les pauvres (enfin tant qu'ils regardent ça changera pas).

Biskuit
18/12/2006, 16h37
Je m'inscris en faux !! :sad:

C'était très 'bat', l'émission de P.Sebastien !!! ;)
Carlos... inimitable !! :lol:


( ou pas ! )

Hillz
18/12/2006, 17h37
Je ne parlais pas uniquement de la dernière soirée. Y a un système d'archives qui permet de voir les audiences des jours précédents... Juste pour voir à quel point des grandes séries françaises comme soeur Thérèse.com ou Julie Lescault cartonne au box office :mellow:

Michael d'Amour
18/12/2006, 20h22
Ah c'est un peu dommage de ne pas avoir accès aux archives ! Merci pour le lien en tout cas !

poff
19/12/2006, 10h40
Voilà un petit lien qui permet de connaître les audiences TV sur les 5 chaînes hertziennes françaises (avec un délai de 24h). C'est toujours intéressant. Enfin, façon de parler...

Audiences TV (http://www.tele7jours.com/info/FR/Audiences-tv/03)

Je me souviens d'une interview où Alain de Greef (de canal+) déclarait sans broncher que c'est lorsqu'ils ont eu l'idée de créer le Top 50 qu'on a pu se rendre compte que les français avaient vraiment des goûts de chiottes en matière de musique ^_^
Ben là c'est un peu pareil, mais avec la télé...

pour les audiences y'avait ca : http://www.audiencestv.com/ mais "ces gros cons" l'on fait fait fermer....

Hillz
19/12/2006, 15h08
Mon dieu, dimanche soir, Louis la brocante a fait mieux que FBI Portés disparus :mellow:

Bon OK, c'est des rediffs et en plus c'est en face d'une autre série américaine de qualité, donc il faut bien que la ménagère de moins de 50 ans et le 3eme age aient quelque chose à se mettre sous la dent (soupir), mais quand même. Pas Louis la brocante, merde. Comment voulez vous que les chaînes françaises aient envie de produire des choses originales quand Louis la brocante est 2eme le dimanche soir...
Entre ça et le public ricain qui dicte sa loi du dimat en provoquant l'annulation de séries audacieuses (Profit, la caravanne de l'étrange, etc...), vive le PC et les DVD (et les consoles aussi, oui d'accord)

TheToune
19/12/2006, 15h43
Mon dieu, dimanche soir, Louis la brocante a fait mieux que FBI Portés disparus :mellow:

Bon OK, c'est des rediffs et en plus c'est en face d'une autre série américaine de qualité, donc il faut bien que la ménagère de moins de 50 ans et le 3eme age aient quelque chose à se mettre sous la dent (soupir), mais quand même. Pas Louis la brocante, merde. Comment voulez vous que les chaînes françaises aient envie de produire des choses originales quand Louis la brocante est 2eme le dimanche soir...
Entre ça et le public ricain qui dicte sa loi du dimat en provoquant l'annulation de séries audacieuses (Profit, la caravanne de l'étrange, etc...), vive le PC et les DVD (et les consoles aussi, oui d'accord)


HAHAHAHAHA Encore un ignorant qui ne savait pas que Louis La brocante est un véritable succés ....
MOUHAHAHAHA ... Oui nous vivons dans un monde de merde.. :ninja:

Royco Munist Soup
19/12/2006, 18h16
HAHAHAHAHA Encore un ignorant qui ne savait pas que Louis La brocante est un véritable succés ....
MOUHAHAHAHA ... Oui nous vivons dans un monde de merde.. :ninja:


fer de lance de france 3 avec plus belle la vie. Oh yeah.

Hillz
21/12/2006, 10h45
Encore un ignorant qui ne savait pas que Louis La brocante est un véritable succés ....

Bah disons que j'avais un doute puisqu'on en bouffe régulièrement, mais j'avais jamais vu les chiffres, en effet...

Mon dieu, c'est femme de loi qui a gagné la bataille du mardi soir (soupir)...

Augusto Giovanni
22/12/2006, 21h07
Regardez les audiences sur Freebox, ça fait parfois plaisir et en tous les cas c'est bien plus réaliste que Média "enculés de vendus" métrie.

Tongue_Depressor
22/12/2006, 21h17
Média "enculés de vendus" métrie.


Si comme Auguste tu veux clamer haut et fort ta haine contre l'ancienne boîte au sein de laquelle tu as été sexuellement humilié, vas-y, c'est le moment ou jamais ;)