PDA

Voir la version complète : Skydrift: Mario kart... sans les roues !



Flipmode
04/01/2012, 21h33
4271
http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Skydrift-Review.jpg


J'ai testé ce jeu en solo (la démo) c'est franchement fun, défoulant et bien technique par moment !
Assez facile à prendre en mains à la manette !
Dans le CPC le qualifie de mario kart avec des avions je dirais aussi un trackmania avec des armes ... et des avions ^^

Donc j'hésite à l'acheter mais si il y a des canards c'est encore mieux surtout pour 10euros !

Petite vidéo pour donner envie :


xjc9HhORB3A

EDIT: bon je l'ai acheté :p

fantinoo
04/01/2012, 22h37
C'est un jeu sympa mais on tourne vite en rond. Il n'y a que 6 maps en plus si je ne dis pas de bétises. J'y ai joué quelques heures mais je pense pas y retourner.


Une vidéo avec les liens des 5 autres maps à la fin. Au passage la VF est bien pourrave.
qGc2Clxx-Ng

Flipmode
04/01/2012, 22h48
En même temps le jeu est pas super vieux (fin novembre) et c'est plus intéressant avec des canards !
Par contre oui la VF est pas génial -_-

Tiramisou
05/01/2012, 16h50
Si jamais les canards organisent un truc sur ce jeu, j'en suis ! Sympa, mais sans plus. Probablement plus drôle s'il y a moyen d'insulter Flipmode sur mumble ;)

blork
05/01/2012, 17h13
J'ai acheté le jeu. Un peu déçu par les contrôles. Le joystick est à oublier. On ne pilote vraiment pas comme un avion, et je trouve ça dommage.

Flipmode
06/01/2012, 15h22
En ce moment internet c'est pas trop ça de mon coté mais ouai faut faire une soirée avion !
Par contre je trouve que le jeu se joue très bien au joystick ...

blork
06/01/2012, 16h23
Ah. J'ai branché le x52, et direct l'avion s'est mis sur la tranche. Du coup je suis passé sur ma logitechxbox et là nickel. En revanche, avec le joystick, l'avion a un comportement réaliste ou arcade comme avec la manette (style le manche à droite, et l'avion glisse à plat sur la droite)?

RustineMan
26/05/2012, 19h22
Skydrift est à 5€ sur Steam en promotion journalière.

Vaut-il le coup ? J'ai vu qu'il y a également 2 DLC de dispo : un contenu multijoueurs et une autre avec 3 avions. Ca parait léger.
Une des principales critiques était qu'on faisait très vite le tour du jeu. Y'a-t-il eu des changements depuis la sortie du jeu (autres que les DLC) ?

Merci

fantinoo
27/05/2012, 10h29
Ca vaudra carrément le coup si tu trouves un pote ou deux pour faire des parties avec toi. En solo, c'est très vite ennuyeux.

Après si tu es du genre à t'amuser seul sur des jeux comme Mario Kart, alors 5€ c'est pas du vol.

RustineMan
27/05/2012, 10h35
Ca vaudra carrément le coup si tu trouves un pote ou deux pour faire des parties avec toi. En solo, c'est très vite ennuyeux.

Après si tu es du genre à t'amuser seul sur des jeux comme Mario Kart, alors 5€ c'est pas du vol.

Merci !

Xan
07/01/2013, 23h40
A moins de 1€ je pense que ça vaut le coup de remonter ce topic : http://store.indiegala.com/index.php/the-jagged-alliance-bundle.html
Et si des canards veulent faire quelques parties, j'adore avoir des spectateurs lorsque je fais des calins aux murs/rochers/sols/décors/...

M0zArT
08/01/2013, 01h08
Ça ressemble un peu à Dogfighter non ? Mais en mode course quoi, si je comprend bien :)
Après visionnage de la vidéo je trouve que ça ressemble plus à un mix Dogfighter/Split Second

Flipmode
09/01/2013, 14h09
J'avais oublié de topic mais si ya des coins pour en refaire une partie je suis pas contre il était fnu ce jeu !

znokiss
09/01/2013, 15h49
Pareil ici. Si je trouve le temps.