PDA

Voir la version complète : DirectX don't like update !



jean.helal
03/01/2012, 02h02
Bonjour à tous , voilà quelques jours que je bataille avec directX afin que celui-ci me laisse jouer à Battlefield 3.

J'ai installé le dis jeu via la plateforme Origin. En lançant le jeu, une fenêtre apparait et me signale un problême avec directX .
Je désintalle, le réinstalle puis et lance l'update.
Mais là c'est le blocus. Le programme de maj. de directX m'annonce une erreur sytème interne et me demande de me référer aux fichiers DXError.log et DirectX.log.

Malgré plusieurs visite de fofo. et manip réalisées le jeu ne fonctionne toujours pas .

Help me plz
Merci d'avance =D

Tomaka17
03/01/2012, 09h19
Bonjour à tous , voilà quelques jours que je bataille avec directX afin que celui-ci me laisse jouer à Battlefield 3.

J'ai installé le dis jeu via la plateforme Origin. En lançant le jeu, une fenêtre apparait et me signale un problême avec directX .
Je désintalle, le réinstalle puis et lance l'update.
Mais là c'est le blocus. Le programme de maj. de directX m'annonce une erreur sytème interne et me demande de me référer aux fichiers DXError.log et DirectX.log.

Malgré plusieurs visite de fofo. et manip réalisées le jeu ne fonctionne toujours pas .

Help me plz
Merci d'avance =D

Si on connaissait les messages d'erreur et le contenu de ces deux fichiers ça nous aiderait grandement

Kass Kroute
03/01/2012, 11h10
Tu peux également lancer un DxDiag (http://www.betasjournal.com/dossier/crer-un-fichier-dxdiag-sous-windows-xp-vista-et-7/) pour voir ce qu'il digère mal.