PDA

Voir la version complète : Ton Mac, il pue...



Seldoon182
17/12/2006, 17h52
Il (http://www.youtube.com/watch?v=3CrQjfgvqJQ) a peut etre raison dans le fond... Mais sur la forme, il est complétement débile... :sad:

Daystrom
17/12/2006, 18h28
Encore un troll antimac, çà faisait longtemps :| .
Et je suis sur que tu n'as pas de Mac pour verifier ces dires?

Sekkyumu
17/12/2006, 18h52
Heu...


C'est désolant.

flibulin bulard
17/12/2006, 19h14
j'aime bien les commentaires sur youtube, comme "FUCK YOU DUDE MAC ROCK", montrant l'ouverture d'esprit de certains utilisateurs... mais le top, c'est quand même le nombre incroyable de page de troll, un peu comme le topic "bienvenue dans le monde merveilleux de la pomme" :ninja:








ps: alors la, si butok se ramène pas, je peut prendre ma retraite :mellow:

Tongue_Depressor
17/12/2006, 19h30
On the Mac, I can play plenty of great games now... like Photoshop. (http://www.youtube.com/watch?v=CcO1TUM96P8)

Daystrom
17/12/2006, 20h03
Voila une petite video Youtube d'un journaliste du NYTimes qui compare Vista et OSX.
C'est plein d'humour et surtout on voit ou Microsft puisse son inspiration
VISTA n'est pas OSX (http://www.youtube.com/watch?v=MDNuq94Zg_8)

Sekkyumu
17/12/2006, 21h38
Voila une petite video Youtube d'un journaliste du NYTimes qui compare Vista et OSX.
C'est plein d'humour et surtout on voit ou Microsft puisse son inspiration
VISTA n'est pas OSX (http://www.youtube.com/watch?v=MDNuq94Zg_8)


Bah un mec bossant sur Vista avait avoué qu'ils utilisaient des mac pour "s'inspirer" de l'interface claire et simple d'OS X :| .

Mars2
17/12/2006, 21h42
Mais vous voyez bien que vista et MacOsX c'est pas la meme chose puisque sous vista on peut pas jouer aux echecs sur l'herbe....

Enfin tout a ete prouve, donc ça sert a rien de dire et redire que Vista = MacOS X on le sait deja!!!

Daystrom
17/12/2006, 22h06
Bah un mec bossant sur Vista avait avoué qu'ils utilisaient des mac pour "s'inspirer" de l'interface claire et simple d'OS X :| .

La quand meme c'est plus que de l'inspiration.
Finalement Microsft à pris au serieux la boutade d'APPLE:
"Start your photocopier Redmond"

Haga
17/12/2006, 22h11
Mais qu'est ce qu'on s'en tape si X utilise Vista et Y OSX.

Est ce que c'est mieux, ca reste subjectif. Je connais des gens qui font que de la commande console pour tout. Ils trouvent ca plus pratique. Bah voilà, quand je les vois faire ils sont clairement aussi rapide que moi.

Question de goût les ptits loup.

Sekkyumu
17/12/2006, 22h32
Pas vraiment, c'est plutot VISTA=TIGER MACOSX.4
Soit inspiré d'un système qui aura dejà 20 mois d'existance à la sortie de VISTA.
Et dans moins de 6 mois nous en serons à la version 10.5 dite Leopard qui elle sera encore plus en avance technologiquement que TIGER et donc VISTA.
La quand meme c'est plus que de l'inspiration.
Finalement Microsft à pris au serieux la boutade d'APPLE:
"Start your photocopier Redmond"


Uép, pour ça que j'ai mis "inspiration" entre guillemets :).

D'ailleurs on parlerait d'un nouveau système de fichiers (ZFS, le Zettabyte) pour Leopard :).

Daystrom
17/12/2006, 23h05
Uép, pour ça que j'ai mis "inspiration" entre guillemets :).

D'ailleurs on parlerait d'un nouveau système de fichiers (ZFS, le Zettabyte) pour Leopard :).


Entre autre, plus Spotligt serveur, ical serveur, finder refondu, nouvelle interface etc...
Vivement qu'il sorte ce Leopard.

Sekkyumu
17/12/2006, 23h09
Entre autre, plus Spotligt serveur, ical serveur, finder refondu, nouvelle interface etc...
Vivement qu'il sorte ce Leopard.


Uép et je pense de nouvelles icones vue que : http://www.rad-e8.com/ . Je précise que c'est l'auteur des excellentes icones "MINIUM".

Y a bon :D.

Seldoon182
17/12/2006, 23h26
Et je suis sur que tu n'as pas de Mac pour verifier ces dires?


Si, j'utilise Mac en cours. Je suis étudiants en art graphique. Qui dit art graphique, dit Mac. Sinon, je n'aurais pas osé poster cette vidéo. :mrgreen:

Daystrom
17/12/2006, 23h38
Si, j'utilise Mac en cours. Je suis étudiants en art graphique. Qui dit art graphique, dit Mac. Sinon, je n'aurais pas osé poster cette vidéo. :mrgreen:

Et vous utilisez quoi des antiquité sous systeme 8?

Seldoon182
18/12/2006, 00h28
Et vous utilisez quoi des antiquité sous systeme 8?


Des G4... :ninja:

Sheraf
18/12/2006, 00h47
Et dans moins de 6 mois nous en serons à la version 10.5 dite Leopard qui elle sera encore plus en avance technologiquement que TIGER et donc VISTA.




Paye ton fan boy.


Sans blague. Moi j'testerais avant de dire "c'est pareil". C'est pas parce que y a 3 features à la con qui sont pareil que l'OS est le meme. C'est completement con. Tu le dis toi meme. "TIGER donc VISTA"..

Attend, tu compares l'avancée technologique à 2 ou 3 bidules plus ou moins inutiles de l'interface ?

Surtout la video de merde du mec du times... Attend c'est quoi ces 3 exemples pourris ? La recherche. Wouaaouuuu... ah ouais pardon sur Xp faut clicker sur un chien avant de voir apparaitre le truc ou on tape sa recherche.

Les widgets ? Wouaaaouuuu... Tiens j'ai les meme avec samurize depuis environ 35 ans...

Et un jeu pour faire glander les secretaires au boulot...


GE-NIAL. C'est vraiment 3 elements primordiales dans l'OS. :(

Sekkyumu
18/12/2006, 10h24
Paye ton fan boy.
Sans blague. Moi j'testerais avant de dire "c'est pareil". C'est pas parce que y a 3 features à la con qui sont pareil que l'OS est le meme. C'est completement con. Tu le dis toi meme. "TIGER donc VISTA"..

Attend, tu compares l'avancée technologique à 2 ou 3 bidules plus ou moins inutiles de l'interface ?

Surtout la video de merde du mec du times... Attend c'est quoi ces 3 exemples pourris ? La recherche. Wouaaouuuu... ah ouais pardon sur Xp faut clicker sur un chien avant de voir apparaitre le truc ou on tape sa recherche.

Les widgets ? Wouaaaouuuu... Tiens j'ai les meme avec samurize depuis environ 35 ans...

Et un jeu pour faire glander les secretaires au boulot...
GE-NIAL. C'est vraiment 3 elements primordiales dans l'OS. :(


Ouf ça se voit que t'as pas testé l'OS toi.

Ils font chier ces PCistes jaloux qui cherchent à faire des trolls, en vain d'ailleurs.

Kazer
18/12/2006, 16h52
Ouf ça se voit que t'as pas testé l'OS toi.

Ils font chier ces PCistes jaloux qui cherchent à faire des trolls, en vain d'ailleurs.


C'est sur Vista tourne sur un OS Unix....
C'est vrai que l'interface a pompé beaucoup de chose à OS X mais arriver et dire qu'une interface c'est tout l'OS y a qu'un fana du Max pour dire une imbécilité pareille

Sekkyumu
18/12/2006, 17h48
C'est sur Vista tourne sur un OS Unix....
C'est vrai que l'interface a pompé beaucoup de chose à OS X mais arriver et dire qu'une interface c'est tout l'OS y a qu'un fana du Max pour dire une imbécilité pareille


Bah nan ça tourne pas sur Unix... Mais rien t'empêches d'aller essayer à la FNAC :).

Où vois- tu que j'ai dis que l'interface, c'est tout l'OS ? Ca y contribue, stout. :rolleyes:

Tiens d'ailleurs, j'ai déjà fait planter plusieurs fois l'explorer de Vista (version FINALE je précise) en l'espace de quelques minutes. C'est sûr un OS n'est pas parfait mais de là à le faire planter en lançant deux fenêtres d'Explorer...
Y a une jolie pop up qui dit "Explorer has stopped working. Looking for a solution..." avec une barre qui se remplit on ne sait pour quelle raison, soit disant pour "chercher une solution", en fait il va chercher la pop-up du rapport d'erreur que personne n'envoit. :ninja:

Bref, quand j'ai vu ça, j'ai doucement ricané. :)

Mars2
18/12/2006, 19h43
Mais Arretez de troller....
MS!=Autres
Mal != Bien

il faut une tres bonne config pour permettre a Vista de marcher alors que c'est une replique de X qui marche sur des ptites erreurs.... je pense que bon ils auraient du vraiment tout recopier chez Redmons

Benji
19/12/2006, 12h38
Tiens d'ailleurs, j'ai déjà fait planter plusieurs fois l'explorer de Vista (version FINALE je précise) en l'espace de quelques minutes. C'est sûr un OS n'est pas parfait mais de là à le faire planter en lançant deux fenêtres d'Explorer...

Si le Core de Vista est final (et encore, il y a eu quelques bugfixes entre la RC2 et la RTM), ce n'est pas du tout le cas de la plupart des drivers qui sont encore en version béta (les constructeurs attendent la version finale pour impliquer ses équipes de dev). C'est notamment très visibles sur les drivers de cartes graphiques, puisque ma Geforce 7950GT bugge franchement dans certain jeux.

C'est malheureusement compréhensible et typique d'un OS qui débute sur le marché.

Mon labo était "labo de référence" pour Apple (pour des raisons historiques) et on se farcissait souvent des versions "prérelease" ou "finale" avant tout le monde, et je te prie de croire que MacOS est loin d'être parfait (et ne l'est pas encore, foi de développeur).

Entre les plantages irrécupérables, les ServeursX qui rebootent à chaque mise à jour (et qui redémarrent pas), la gestion du réseau (et de Samba) imaginée par un mongolien et le terminal tout puissant (vous voulez empécher un utilisateur de modifier son mot de passé via l'interface ? Si il ouvre le terminal, il pourra changer son PWD), on en an vu des vertes et des pas mures...

A tel point que le labo a laissé tomber le mac il y a 2 ans (Les Macs qui pilotaient les séquenceurs ABI étaient pas foutu de terminer un run de 8heures sans planter).

Donc... :ninja:

DakuTenshi
19/12/2006, 17h29
Vu dans les commentaires de la vidéo:

kanyadawolf (1 day ago)
lol theres only like 1% mac users in the world the rest are windows

:lol: comme quoi tout le monde s'en fiche de Linux

Seldoon182
26/12/2006, 16h35
Donc Mac est voué à disparaitre si je comprend bien ? Ah moin que Microsoft réinjecte de l'argent dans Apple...

Kazer
26/12/2006, 17h11
Donc Mac est voué à disparaitre si je comprend bien ? Ah moin que Microsoft réinjecte de l'argent dans Apple...


Comme ils l'ont déjà fait précédemment
de toute façon le filon des ipod & co n'est pas du tout tarit

LordFFM
26/12/2006, 19h51
VISTA = TIGER ?????

Franchement... certains fanboys devraient passer par une cure de desintox...

Pour utiliser régulièrement un Mac (MacIntel Imac), les similitudes entre Vista et Mac OS X sont loin d'être flagrantes... Même la recherche en ligne n'a rien à voir... Qu'il y ait les mêmes fonctions me semble un peu normal, TOUS les OS graphiques ont les mêmes fonctions (ou sont sur le point de les avoir).

On va pas essayer de retrouver qui a inventer la roue... Toutes ces fonctions (Spotlight, Widgets, etc...) sont dans les cartons depuis un bon bout de temps... tout ce qui change est, éventuellement, le design.

Pour ma part, je me suis habitué au PC et à la logique de gestion de Windows (oui, c'est moche... mais c'est comme ça) et je suis un peu perdu sur un mac... Question de gout au final...

Pour ce qui est des performances... on en rigole encore... un PowerPC était plus puissant qu'un PC alors qu'il se fait damé le pion par un MacIntel... vous avez dit marketing ???? Quant à l'OS, niveau fiabilité, c'est du même niveau que Windows si on fait n'importe quoi (et parfois pas).