PDA

Voir la version complète : Rainbow six Vegas



--Lourd--
17/12/2006, 01h14
Personnes n'en parle :o

Après le très raté lockdown, j'ai quand même pris le risque de prendre le vegas. Et pas décus.

Graphisme pas mauvais du tout, et bien optimisé puisque avec une 7800gt et un e6600 je tourne au max en 1280x1024 et pas un pet de ralentissement. Niveau jouabilité c'est du tout bon. Le fait de faire "clique droit : je me plaque au mur" est vachement bien foutu. Les coéquipier sont pas cons comme dans graw et se planque comme il faut. Grand choix d'armes personnalisables (laser, lunette etc).

Bref je m'amuse bien et je vous est fait une chtite vidéo ingame visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=kRLhr4ON8Q0


Voila, multi pas encore essayé par contre.

Kahn Lusth
17/12/2006, 02h06
Le bourrinisme à l'hollywoodienne ne prend pas trop le pas sur le côté strategique?

Depuis Rogue Spears / Raven Shield (moins pour RS quand même) je trouve que la série nivelle franchement vers le bas. :|

--Lourd--
17/12/2006, 02h12
Le bourrinisme à l'hollywoodienne ne prend pas trop le pas sur le côté strategique?


Oai non ça va. En mode réaliste en deux balle t'est mort. Pas mal de possibilité de contournement et d'infiltration (possibilité de mettre un silencieux sur tout les armes).

Bon c'est loin d'un swat4 pour le coté tactique, mais ça reste bon :)

Slayertom
17/12/2006, 03h43
Tout comme toi je me suis laissé tenté.
D'abord j'ai a peu pret la meme config que toi a savoir un duo 2 core 6600, 2 go de ram et une 7900 et pourtant parfois je constate des ralentissement, ca reste toujours jouable mais c'est pas ultra fluide tout le temp alors que le jeux est pas si beau que ça (c'est surtout tres visible dans la map du barage vu qu'elle est assez gigantesque).
Il y a 2 options graphique dont je ne sais pas a quoi elles servent ("skinning materiel" et "adaptation visuelle", ca veux strictement rien dire et aucune info dans le manuel). Tu sais a quoi servent ces 2 options, car je vois aucune diference quand je les active ou desactive ?

Maintenant concernant le jeux meme, il faut completement oublié que c'est le descendant de rainbow six, a part l'univers et certains perso reccurent des livres/jeux, ca n'a strictement rien a voir question gameply.

Malgré ca j'ai eu l'agreable surprise de voir que c'est un excelent FPS. Les combats sont tres dynamique et une ou 2 balles suffit a tuer ou etre tué.
Les allies ont une tres bonne IA et savent se debrouiller seul suivant la situation, ils se rapprochent assez des IA de Freedom fighter pour leur utilisation, a savoir 3 - 4 touches pour leur donner des odres de deplacement ou d'attaque. Le plus impresionant sont les attaques programables sur les portes qui ressemblent un peu au system de raven shield en beacoup plus efficace, il faut voir les allies netoyer une piece en 3 secondes apres leur avoir donné l'ordre.
Mais ce qui m'a le plus seduit, c'est le system de couverture. Une touche ou un bouton de la souris sert a se plaquer a un objet ou un mur un peu a la maniere d'un metal gear solid mais la aussi en beacoup plus efficace. Les combat deviennent tres fun et permetent des combinaisons avec ses allie inedit dans un fps. Il faut voir en plein assault nos allis nous couvrir pendant qu'on avance pour ensuiet donner l'ordre aux allie de contourner les enemies pendant qu'on tir sur l'enemi en feu nourris pour le forcer a se cacher. Ca peut ressembler a du brother in arms mais en beacoup moins dirigiste et en beacoup plus souple.

Les defauts parcqu'ils y en a sont d'abord les maps qui sont vraiment trop simplistes, c'est toujours la meme leveldesign : un couloir completement vide - une grande piece plein d'enemie avec plein d'empalacement pour se metre a couvert ou contourner l'enemi - un long couloir vide - une grande piece avec cette fois si une porte ou 2 pour lancer un assault - etc etc.
Les armes sont toutes pareil pour leur feeling, j'ai ressentis aucune diference entre un famas (vi comme toi dans la video j'ai une petit preference pour le Famas ACOG) ou un mp5, elle sont precise meme si vous videz le chargeur sur l'enemi (enfait ca ressemble a la bouse qu'est devenu counter strike depuis que valve s'en occupe), et metre le silencieux est vraiment gadjet car de toutes facon les enemies vous repere en 2 secondes des les premiers tirs ou vous entendent arriver meme lorsque vous marchez. De plus les sniper sont completement inutile car aucune map ne les exploites reelements, c dommage car leur prise en main est beacoup plus fun que les autres armes.
Le system de santé est le meme que pour call of duty 2, a savoir que si vous avez la chance de rechaper a une rafale (ce qui arrive jamais en mode realiste) il suffit de vous planquer et vous repartirez frais comme un plancton (Threanor ® copyright)

Pour le multi le coop est assez fun mais on en fait vite le tour et de plus il y a pas encore beaucoup de joueurs. Avec des custom map un peu mieux faite ca peut tres vite devenir interessant dans l'avenir.

En conclusion je le conseil a tous ceux qui aime les fps arcade avec un poil de tactique. Par contre si vous vous attendez a du swat 4 ou du raven shield passez votre chemin.

Yoryze
17/12/2006, 06h36
Il y a 2 options graphique dont je ne sais pas a quoi elles servent ("skinning materiel" et "adaptation visuelle", ca veux strictement rien dire

Pour l'adaptation visuelle ce n'est que pure spéculation, mais ne serait-ce pas plutôt une option gameplay qui consisterait à être ébloui lors d'une transition d'un lieu sombre à éclairé et inversement pour s'adapter à l'obscurité ?

Aellon
17/12/2006, 10h56
Bon ok je joue sur 360, m'enfin je préfère le feeling de Ghost Recon Advanced Warfighters 2, que je trouve plus réaliste et immersif... sur 360.... (parceque bon, la version PC, parait que....)

coincoin
17/12/2006, 11h25
Pour le multi le coop est assez fun mais on en fait vite le tour et de plus il y a pas encore beaucoup de joueurs. Avec des custom map un peu mieux faite ca peut tres vite devenir interessant dans l'avenir.

pas d'accord,le coop est tout simplement monumental puisque l'on peut refaire entierement le jeu solo en coop,c'est genial ;)
je ne connais pas bcp de jeu offrant cette possibilité,surtout qu'il y as aussi des modes plus classique comme le nettoyage,mode vip,last man standing,etc....

rainbow 6 vegas ne ressemble plus du tout a ses predecesseurs mais n'en reste pas moins un exellent FPS avec des passages de vue a la troisieme personne lorsque l'on se planque qui rendent le jeu extremement spectaculaire.
les ennemis sont tres actifs,communiquent et n'hesite pas a vous prendre a revers,etc.... une tres bonne ia.
graphiquement rien a redire c'est de la bonne grosse production et encore une fois cette vue a la troisieme personne en jette un max.

surement le fps auquel j'aurais pris le plus de plaisir a jouer cette année ;)

l'effet d'adaptaion visuelle c'est ce qui fait que ce qui est loin de nous est legerement floutée lorsque l'on bouge la tete tandis que ce qui est proche reste net,bel effet graphique qui pompe pas mal de ressources mais on perds bcp a le desactiver tant il fonctionne bien a mon avis.

Kahn Lusth
17/12/2006, 16h30
RS ? Rogue Spear ou Raven Shield ? :mrgreen:
Tu as trouvé Rogue Spear pourri toi ? Ah ? Tu ne dirais pas juste que c'est nul dans un élan de mode d'affirmer que la série Rainbow Six part en sucette sans même savoir de quoi tu parles ?

Raven Shield a été pour le dernier jeu avec encore un fond de R6. C'était toujours aussi méticuleux, mais là on a commencé à voir le nivellement avec l'absence de planification pour l'assaut. Juste un équipement, une formation d'équipe et go.
Donc avant de t'avancer sur les propos de quelqu'un et de l'incendier par la suite sur des avis imaginaire, attends une réponse, ça t'évitera de passer pour une andouille. ;)

Enfin je vais m'en remettre à ton avis hein, t'es tellement plus intelligent et t'as tellement plus de goût ou encore de connaissance vidéoludique que je ne peux pas lutter... :)

Black Wolf
17/12/2006, 16h35
Ravenshield ? T'avais toujours tout l'aspect planification de mission tout comme dans Rogue Spear... l'IA des coéquipiers et des ennemis était pourrie par contre, c'est ça qui m'a vite découragé.

Edit : à noter qu'à l'époque (pas retesté depuis) si j'avais le FSAA (et/ou l'aniso je sais plus) enclenché, il était impossible de rajouter des points de passage sur la carte de planification... tu es peut être passé à côté de ça et cru qu'il n'était plus possible de planifier sa mission

Crashy
17/12/2006, 18h25
"skinning materiel": Hardware Skinning en anglais. En gros, et en très simple, les animations de ton personnage sont calculées par la carte graphiques.

En software skinning(à l'ancienne) tu dois, à chaque frame, multiplier la position des vertices par les matrices de transformation des bones du squelette. Ce calcul est fait par le cpu. Ensuite on envoit la géometrie à la carte graphique.

En hardware skinning, on envoie la geometrie de base du perso à la carte graphique, et les matrices de transformation. Ensuite dans un vertex shader, on multiplie la position des vertices par ces matrices.
L'avantage c'est que tu libère du CPU, mais tu bouffes du GPU. Mais le GPU fait ces operations de transformation bien plus rapidement.

coincoin
17/12/2006, 18h57
merci pour ses renseignements,parceque je ne voyais strictement aucun impact a l'ecran que ce soit on ou off :mrgreen:

Kas3rkin
17/12/2006, 19h51
pff il est terrible ce jeu

mais bon bien sur quand je mets 1600*1200 toutes les textures sont transparentes ca fait un genre mais bon obligé de jouer en 1280*960 (meme pas 1024)

Et en plus quand on metire dessus ca fait un aspect couleurs 8 bits affreux ca me saoule

quand ils verifient la config il dit que tout est ok sauf le cpu :sad:

M'enfous apres noel nouvel config oblige pour prevenir d'un eventuel Crysis :w00t:

Le Jedi Fou
17/12/2006, 20h43
De toutes façons c'est dans l'acronyme qu'il faut voir le changement.
Rainbow Six, Rogue Spear, Raven Shield. Ces 3 là étaient totalement similaires, le dernier étant seulement une grosse évolution du premier, mais l'esprit était identique. Quelques nouveaux gadgets, une modélisation des armes (absentes des 2 premiers) en vue intérieure, quelques mouvements très intéressants comme l'ouverture progressive des fenetres et portes avec la molette, et surtout des ordres contextuels que l'on peut donner en temps réel si l'on veut adapter son planning aux circonstances difficilement prévisibles :)
Maintenant Lockdown et Vegas je n'y ai pas joué mais j'ai tellement eu de mauvais échos sur le premier que ça m'a refroidi. Un acronyme différent, forcément ça fait tout bizarre.

Sinon je confirme, le pied dans cette série c'est bien le coop. Rien ne vaut de beaux assauts avec ses potes juste à coté, pour régler l'attaque d'une village au milipoil, qui du C4 pour faire sauter la porte, qui de la flashbang, qui du shotgun pour faire des trous dans les gens :D

Crashy
17/12/2006, 20h49
Je crois que tu connais pas la définition d'acronyme :P

Mawwic
17/12/2006, 22h12
OVNI, acronyme de "Objet Volant Non Identifié".
Ca va ? Jusque là, on est d'accord ?

RS, acronyme de "Rainbow Six", "Rogue Spear" et "Raven Shield'.
Mais pas de "Rainbow Six: Lockdown" (RSL) ni de "Rainbow Six: Vegas" (RSV).

Y'en a qui ferait bien de tourner 7 fois leur langue dans la bouche... :XD:

Crashy
17/12/2006, 22h46
Acronyme ne marche que si le mot formé est prononcable comme un mot normal:
Ovni, laser sont des acronymes..sncf est un sigle. Du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit à l'ecole.. En même c'est vrai, faut pas croire tout ce qui se dit à l'ecole.


L'acronymie (du grec ἄκρος, akros, « au bout, extrême » et ὄνομα, onoma, nom) est l'abréviation d'un groupe de mots formé par les initiales de ces mots si le résultat, nommé acronyme, se prononce comme un mot normal — on parle aussi de « lexicalisation ». Exemple : laser, ovni, modem ....

Je fais donc mon méa culpa pour mon post un peu trop aggressif.



Enfin toutefois, là n'etais pas ma reproche. En fait je voyais pas pourquoi il parlait d'acronyme dans son post. Et je vois toujours pas pourquoi en fait. Ou alors la logique m'echappe.

Slayertom
17/12/2006, 23h08
Acronyme ne marche que si le mot formé est prononcable comme un mot normal:
Ovni, laser sont des acronymes..sncf est un sigle. Du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit à l'ecole.. En même c'est vrai, faut pas croire tout ce qui se dit à l'ecole.
Je fais donc mon méa culpa pour mon post un peu trop aggressif.
Enfin toutefois, là n'etais pas ma reproche. En fait je voyais pas pourquoi il parlait d'acronyme dans son post. Et je vois toujours pas pourquoi en fait. Ou alors la logique m'echappe.


Wow y en a vraiment qui ont rien a d'autres a foutres que se battre sur la definition d'un mot ?
Continuez en PM au lieu de nous emerder avec votre gueguerre a la con.

Sinon pour venir au sujet du topic, je viens de finire la campagne de Vegas et elle est vraiment courte (je dirais une dizaine d'heure en mode normal et le double en mode realiste).
Meme si le jeux est un poil moins cher que la moyenne, si vous n'y jouez pas en multi je vous conseil d'attendre la version budget.

Crashy
17/12/2006, 23h13
Roohh si on peut même plus déconner :zzz:

Zapp le Grand
18/12/2006, 00h44
Je vous rejoins, terrible tuerie que le dernier né des studios UBI. Ubisoft remonte d'ailleurs dans mon estime depuis le honteux Splinter cell Double Agent.

Je trouve le jeu étonnamment fluide par rapport a SCDA (alors que c le meme moteur), j'ai adoré la premiere mission (avec un mini mode story bien sympathique). Il me tarde de tester le coop pour en prendre plein les mirettes.

Par contre, je me demande pourquoi ne pas avoir fait TOUT le jeu en mode "RE4", comme dans Gear of Wars. La caméra est tellement bien gérée lors des appuis sur les murs et autres obstacles, que le jeu aurait gagné en intensité de voir en permanence son perso.


Bon allez hop hop jy retourne.

Radis Noir
18/12/2006, 11h48
Bon vous m'avez decidé, il sera sous le sapin.

Slayertom
18/12/2006, 14h39
Bon vous m'avez decidé, il sera sous le sapin.


Assure toi quand meme d'avoir une carte graphique qui supporte les shader 3.0 avant.

--Lourd--
18/12/2006, 15h39
Genre une 9200se ;)



:mrgreen:

Kahn Lusth
20/12/2006, 18h33
P'tite question, le DVD est multi ou mono langage?
Parce que bon, play.com tout ça...

Gynsu2000
20/12/2006, 19h11
C'est pas du Shakespeare l'anglais dans ce genre de jeu quand même.

Milouze
20/12/2006, 21h14
Ca me semble bien bourrin pour un jeu réaliste :/

--Lourd--
20/12/2006, 21h31
Ca me semble bien bourrin pour un jeu réaliste :/


Personnes n'a dit que c'était un jeu réaliste :)

Kahn Lusth
20/12/2006, 22h38
Ca me semble bien bourrin pour un jeu réaliste :/


Fini Rainbow Six façon Rogue Spear, il est mort d'une hémorragie intestinale si tu vois ce que je veux dire.

Mawwic
21/12/2006, 00h32
Originally posted by Crashy
[b]Je fais donc mon méa culpa pour mon post un peu trop aggressif.

Nan mais y'a pas mort d'homme.
Et puis quand tu vois des posts comme celui-ci:



Wow y en a vraiment qui ont rien a d'autres a foutres que se battre sur la definition d'un mot ?
Continuez en PM au lieu de nous emerder avec votre gueguerre a la con.


... tu te dis qu'à côté, tu passes pour enfant de choeur.

@Slayertom: d'abord, t'es gentil, mais tu pourrais faire gaffe aux mots que tu emploies.
Surtout qu'être agressif, c'est à la portée de tout le monde, bougre de con - tiens, tu vois, même moi j'y arrive, c'est dire.

Par ailleurs, ça n'avait rien d'une "guéguerre" - et si tout ce qui s'éloigne des jeux vidéo et aborde de près ou de loin la langue voire la culture t'horripile, et bien libre à toi de ne pas le lire et de passer au post suivant.
On est loin d'avoir parasité tout le thread avec ça que je sache, non ?

Pour en revenir au sujet d'origine - tu vois comme c'est malin: sous prétexte d'éviter une éventuelle dérive, tu n'as fait que l'encourager - est-ce que ceux qui ont Vegas et chez lesquels ça tourne bien pourraient poster leurs configs' ?
Juste pour vérifier un truc: il semblerait que le comportement du soft' soit relativement aléatoire; si dans l'ensemble il est gourmand, chez certains, ça passe comme une lettre à la poste.

Voilà, merci.

Kahn Lusth
22/12/2006, 16h51
J'arrive pas à me connecter pour jouer online, quelqu'un sait quels ports il faut ouvrir sur le routeur?

Sinon spéciale dédicace à la musique de l'écran principal qui est tout simplement atroce. :mellow:

EDIT : Trouvé,

TCP : 80, 3074
UDP : range between 3074 and 3174

--Lourd--
22/12/2006, 17h14
Donc niveau config :

e6600@3750mhz, une 7800gt et 2go de ram. Ca tourne relativement bien en 1280x1024 détail max.

Kahn Lusth
22/12/2006, 17h43
Je viens de voir dans le manuel qu'il y a de la publicité online intégrée dans le jeu... :|

C'est inactif par défaut ce truc au moins?

Mawwic
24/12/2006, 02h28
@--Lord--: merci :).

Radis Noir
24/12/2006, 11h20
Je viens de voir dans le manuel qu'il y a de la publicité online intégrée dans le jeu... :|

C'est inactif par défaut ce truc au moins?



J'en doute...

Je me souviens d'un screen lors de l'arrivée en helico à vegas où l'helico frolait un gros panneau motorola.

zitjan
24/12/2006, 11h37
J'en doute...

Je me souviens d'un screen lors de l'arrivée en helico à vegas où l'helico frolait un gros panneau motorola.


La recherche du realisme et du détail poussez a son paroxysme.
Quel travails des développeurs quand même non ?


boycott des pub dans les jeux pas envie que le nukacola soit remplacer...

coincoin
24/12/2006, 11h54
la pub on en bouffe partout,que ce soit a la television ou au cinema donc ce n'est pas si genant que ca si il y en as dans les jeux videos.
en plus ca rajoute une petite touche de "realisme",en helico on passe devant de grandes affiches pour axe,une marque q'ubi affectionne puisqu'on as deja pu la croiser dans splinter cell ou bien ghost recon :mrgreen:

le jeu tournait tres bien sur ma config (amd64-3200+,1Gram,7900GT) jusqu'au patch 1.02 qui en plus de supprimer purement et simplement l'effet d'adaptation visuelle des options,fait disparaitre aleatoirement le motion blur :wacko: et j'ai meme droit a des crash alors que je n'en avait aucun et le tout avec des performances nettement en baisse.

le dvd est multilangue mais la vf est loin d'etre mauvaise.

zitjan
24/12/2006, 12h50
Ca me semble bien bourrin pour un jeu réaliste :/
Beaucoup moins que le dernier opus de la serie bien que s'a ne soit pas du niveau de rogue spear malheureusement


la pub on en bouffe partout,que ce soit a la television ou au cinema donc ce n'est pas si genant que ca si il y en as dans les jeux videos.
Avoir de la pub quand on utilise des services pourquoi pas.
Mais quand je paie un jeux, je paie pas la pub et le temps fais pour les implanter dans le jeux.
On paie pour installer de la pub sur nos pc. les développeurs se font de l'argent en vendant leur jeux ( normal ) et leurs espaces publicitaire, moi sa me choque surtout que sa baisse pas le prix du jeu.
La sa choque pas, on est dans un univers réaliste, mais bientôt dans CSS ( cf news ) et si le concept marche bien au niveau des retours sur investissement on aura droit a des pancartes dans WoW ou neverwinternight ou pire...
Je vous rappel qqu'a une epoque pour les 4X3 on avait dit que sa serai réservé au zone industriel et au entrés de grande périphéries. :(

coincoin
24/12/2006, 13h27
pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit envahissant dans le jeu video,c'est un peu comme au cinema lorsque bond rentre dans sa nouvelle bmw ou aston martin ou bien qu'il y as une canette de coca,un telephone nokia,etc..... qui passent a l'ecran.

le secteur du jeu video est surement tout aussi interessant voir plus que celui du cinema pour le publicitaire donc ca ne me choque pas qu'il s'y devellope.

maintenant si on est militant anti-pub y'as peut etre des chantiers plus important que la pub dans le jeu video.

zitjan
24/12/2006, 13h30
maintenant si on est militant anti-pub y'as peut etre des chantiers plus important que la pub dans le jeu video.

je suis pas antipub, je veux juste qu'elle trouve sa juste place.
Imagine un fallout sans nukacola, un DK3D sans les affiche pour les voyages "exotiques" mais remplacer par Coca et optique 2OOO.
Edit: la sur le coup j'ai que ces 2 exemples mais ya des petites perles dans ce genre dans le jeux-video.

Kahn Lusth
24/12/2006, 13h37
Beaucoup moins que le dernier opus de la serie bien que s'a ne soit pas du niveau de rogue spear malheureusement

L'impression que ça m'a donné c'est que ça vire plus facilement à la grosse fusillade qui tâche qu'à l'operation coup de point "on progresse dans le batiment en butant les gardes un par un au silencieux, equipe alpha sur la porte nord, equipe beta sur la porte ouest, à mon signal on balance des flashbang puis on entre et on bute tout les terro en quelques secondes avant d'évacuer les otages".

Là c'est plus "y'a 3 mecs dans le coin, on les arrose pendant deux minutes à coups de : je suis à couvert et je sort pour arroser de temps en temps". Bon y'a bien deux trois finesses comme des entrées d'équipe sur différentes portes, mais les gars sont tellement efficaces qu'ils accomplissent leur action sans problème 9 fois sur 10.

Sans parler du fait que là un équipier blessé peut être "ressuscité" à volonté avec une piqûre magique...


Enfin bref, ça fait un FPS sympa en cette période de disette sur ce style de jeu, mais certainement pas un bon rainbow six... :|


Edit :

Pour ceux que ça intéresse voilà ce que récolte comme infos la société Massive Incorporated qui gère les publicités dynamiques dans ce jeu.


Massive does not collect any information from Gamers that personally identifies the Gamer, such as name, address, email address, or phone number ("Personally Identifiable Information"). The information we collect is stored and processed in the United States of America.

Massive logs the following Non-Personally Identifiable Information from Gamers:

1. IP Address: When a video game connects to Massive's servers, the IP Address is automatically reported by all TCP/IP transactions. Many IP Addresses are commonly associated with Internet service providers, universities, or major corporations in specific regions or localities.
2. Length of Game Session: The start time and stop time of the game session is measured.
3. Game Title: Massive can identify the video game that is being played and logs that information.
4. Advertising Delivered: Massive logs each advertisement that is delivered to a Gamer's video game and the metrics associated with its rendering (i.e. time and size on screen).

http://www.massiveincorporated.com/privacy.htm

calexico
24/12/2006, 14h07
Autant la pub dans les jeux de tutures ou de sport c'est bien sympatoche, autant dans les jeux fps/action...

La pub, c'est pas gênant , quand ça profite aux joueurs. Le problème c'est que ça profite uniquement aux actionnaires. Acheter un jeu au prix fort et se faire agresser visuellement avec des rencards de pub à tout va; ça me soule légèrement, surtout quand le jeu est buggé (la nouvelle spécialité des jeux PC Ubi) :( Perso les fonds d'écran amd et nokia à tout va dans Splinter Cell ça m'a gavé :|

Sylvine
24/12/2006, 14h15
Petit HS mais la pub dans les jeux vidéo je m'en branle tant que ça géne pas, mais il me viens en tête un exemple d'un autre jeu Ubi: Splinter Cell 3. Dans l'animation de début on voit Sam, le héro sans beurre et sans brioche, atterir sur un porte avion en hélico, jusqu'à là rien de bien génant, sauf que juste avant que l'hélico ne touche le porte avion on a un petit plan, qui dure 2 secondes en tout, où on voit Fisher prendre un chewing gum en montrant bien la marque, que je ne citerais pas pour ne pas faire de marque à Airwaves. Ce plan n'avait aucune autre utilité que montrer que Airwaves© c'est un chewing gum pour les hommes, les vrais, et bien que ne durant que quelques secondes ça m'as vraiment marqué, et même choqué. Le plan cassait le rythme et n'apportait strictement rien à l'animation.
Donc tout ça pour dire que moi aussi je n'ai rien contre la pub, tant qu'elle n'est pas génante. Le probléme c'est que les dévelopeurs, pour être sur qu'on ne loupe pas la pub, la mettent trop en évidence, et forcement ça devient génant.

RicHoret
25/12/2006, 18h37
Lord cheri, MP.

RicHoret
27/12/2006, 13h54
test

--Lourd--
27/12/2006, 14h30
test


tagle toi :o

RicHoret
27/12/2006, 14h50
Je testait le lien video pour la mettre visible via le forum mon lordounet

Monsieur Cacao
27/12/2006, 17h20
bien optimisé puisque avec une 7800gt et un e6600 je tourne au max en 1280x1024


Je ne sais pas si on peut dire d'un jeu qu'il est bien optimisé quand il réclame la dernière carte 3d du marché ou le dernier proco sorti.

M'enfin j'oubliais, je ne suis qu'un sale pauvre, ça doit être pour ça que je m'énerve.

Threanor
27/12/2006, 17h27
Rainbow Six Vegas bien optimisé, la bonne blague !
Le jeu a été converti de la Xbox 360 à la truelle.

coincoin
27/12/2006, 18h54
Je ne sais pas si on peut dire d'un jeu qu'il est bien optimisé quand il réclame la dernière carte 3d du marché ou le dernier proco sorti.

M'enfin j'oubliais, je ne suis qu'un sale pauvre, ça doit être pour ça que je m'énerve.

le jeu tourne plutot bien sur des cartes "vieille" de plus d'un an comme la serie des 7000 chez nvidia.
et au vue des graphismes (surtout dans certains details comme la modelisation du perso et des effets de lumieres et de matieres) c'est plutot pas mal.
ce qu'il y as de bizarre avec ce jeu c'est qu'avoir le dernier processseur double core et un sli de 8800 ne feras pas exploser les perfs qui resteront a peu de choses pres celle que l'on obtient avec la config recommandée.

Kahn Lusth
27/12/2006, 19h40
Le jeu a été converti de la Xbox 360 à la truelle.

Le must c'est que le jeu est jouable au PAD XBox si on coche un truc dans les options...

UN FPS JOUABLE AU PAD SUR PC! La fin des temps est proche, je vous le dis!

--Lourd--
27/12/2006, 19h45
Je tourne moins bien avec splinter cell da et arma....c'estpour dire.


Saleté de pauvres quand même :mrgreen:

Gynsu2000
30/12/2006, 23h19
Alors j'ai du raté un truc mais pour un FPS sur PC je trouve ce titre particulièrement nul. C'est lent, tout mou, dépouillé de toute commande complexe et facile. Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à quelques chose digne de Raven Shield apès le très médiocre Lockdown, mais je m'emmerde.
Par contre c'est beau, très beau (et flou, très flou). Mais ça ne sauve pas le jeu.
Je n'ai jamais sentis une conversion d'un jeu console à ce point. C'est p'têt marrant sur Xbox, mais sur PC on trouve largement mieux.

Akito
31/12/2006, 09h21
De plus, Il est super répétitif et les checkpoints ils aurait pu les virer, c'est un peu lourd de recommencer 15 fois au même endroit. Ca doit exiter les consoleux. :huh:

Slayertom
31/12/2006, 10h47
Je prefere avoir un jeux mal optimisé et avec des checkpoint merdique que pas de jeux du tout (hein call of duty 3 ...).

Bien sur je preferais avoir un jeux bien optimisé et completement adapté au pc mais faut pas se leurer non plus, actuelement le nombre de nouveaux jeux pc decroit d'années en années alors que sur console c'est l'inverse. Heursement on a encore des jeux de la trempe d'un supreme commander,company of heroes, armed assault etc etc mais les bon fps j'en vois de moins en moins alors en attendant duke nukem forever qui sort le mois prochain je me regale sur Vegas.

francou008
31/12/2006, 10h57
Autant la pub dans les jeux de tutures ou de sport c'est bien sympatoche, autant dans les jeux fps/action...

La pub, c'est pas gênant , quand ça profite aux joueurs. Le problème c'est que ça profite uniquement aux actionnaires. Acheter un jeu au prix fort et se faire agresser visuellement avec des rencards de pub à tout va; ça me soule légèrement, surtout quand le jeu est buggé (la nouvelle spécialité des jeux PC Ubi) :( Perso les fonds d'écran amd et nokia à tout va dans Splinter Cell ça m'a gavé :|

J'ai acheté Chaos Theory sur bobox (a 5€ a la fnac B) ) hier, et j'etais plié de rire quand j'ai vu sam fisher avec son paquet de AIRWAVES en enorme sur l'ecran quand il est dans l'helico. :w00t: :w00t:

coincoin
31/12/2006, 11h45
De plus, Il est super répétitif et les checkpoints ils aurait pu les virer, c'est un peu lourd de recommencer 15 fois au même endroit. Ca doit exiter les consoleux. :huh:

c'est un des rares fps/action a proposer plusieurs points d'entrée et plusieurs possibilités d'assaut differentes donc on ne peut pas dire que ce soit vraiment repetitif.
ou alors on considere repetitif le concept meme de fps qui consiste a tirer sur des mechants sans arret.
ca fait deux fois que je le finit et je l'ai trouver toujours aussi sympa a jouer la seconde fois :mrgreen:
sinon pour les checkpoints c'est une question de gout et bien qu'ils allongent artificiellement la durée de vie et que c'est parfois tres enervant de refaire tout un passage plusieurs fois pour le reussir je trouve ca plus interessant que d'avancer dans le jeu avec le doigt sur la touche F5 :|

Gynsu2000
31/12/2006, 11h54
armed assault etc etc mais les bon fps j'en vois de moins en moins
Hmmmm? (:
Voyons un peu:
- FEAR extraction points
- Dark Messiah
- Armed Assault (bon ok, pas encore en France)
- Red Orchestra
- BF2142 (bon je suis pas fan, j'avoue)

Il y a de quoi s'amuser en FPS sur PC (sans compter le jeux plus anciens qu'on a raté à leur sortie).

Sylvine
31/12/2006, 11h58
J'ai acheté Chaos Theory sur bobox (a 5€ a la fnac B) ) hier, et j'etais plié de rire quand j'ai vu sam fisher avec son paquet de AIRWAVES en enorme sur l'ecran quand il est dans l'helico. :w00t: :w00t:

:| C'est exactement ce que j'ai dis en haut de la page...

coincoin
31/12/2006, 12h11
Hmmmm? (:
Voyons un peu:
- FEAR extraction points
- Dark Messiah
- Armed Assault (bon ok, pas encore en France)
- Red Orchestra
- BF2142 (bon je suis pas fan, j'avoue)

Il y a de quoi s'amuser en FPS sur PC (sans compter le jeux plus anciens qu'on a raté à leur sortie).

fear extraction point affreusement court
dark messiah au bout de qques heures de jeu devient d'un ennui mortel
armed assaut tres bien mais absolument pas le meme style
red orchestra multi online toujours pas le meme style(et a titre personel j'accroche pas du tout)
bf2142 pareil multi online(et j'accroche encore moins)

vegas est un fps solo/multi grand spectacle,une sorte de swat4 version pop corn.
le croisement fonctionne plutot bien encore faut il aimer ce style de jeu.
simplifié par rapport a swat4 mais pas simpliste et un peu plus pechu.
enfin comme tu le disait je pense que tu est un peu passé a coté car a peu pres tout le monde s'accorde a dire qu'il est arcade et un peu bourrin donc pour le trouver "lent, tout mou" c'est bizarre.

Gynsu2000
31/12/2006, 12h27
enfin comme tu le disait je pense que tu est un peu passé a coté car a peu pres tout le monde s'accorde a dire qu'il est arcade et un peu bourrin donc pour le trouver "lent, tout mou" c'est bizarre.
Un jeu arcade est, pour moi, quelques chose facile d'accès et à prendre en moins (comme les bornes d'arcade ...). En effet Vegas l'est.
Par contre R6 n'a pas vraiment de situation de stress alors que c'est un jeu d'action (bon j'ai juste joué 3h, mais ça me suffit) et le gameplay ne me semble pas nerveux (je trouve, entre autres, les mouvements lent). C'est pas vraiment mauvais, mais très monotone (par exemple lors des entrées dans la pièce on est trop souvent un simple spectateur devant les actions des coéquipiers) -> on s'emmerde pour un jeu PC.

Après si t'aimes, libre à toi, je ne suis pas l'inquisition espagnole. Mais qualifier ce jeu de "petite bombe" c'est le surestimer (et il sera oublié des joueurs PC dans 6 mois, comme GRAW l'a été, un autre jeu UbiSoft).

coincoin
31/12/2006, 12h41
y'as toujours plusieurs points d'acces permettant justement de ne pas rester spectateur devant le travail des coequipiers.
enfin un jeu ne peut pas plaire a tout le monde et moi j'aime bien m'emmerder avec celui ci :mrgreen: console ou pc je voit pas la difference.
et cela n'engage que moi vu que je n'ai aucune idée de ce que pensent "les joueurs PC" :rolleyes:

Kahn Lusth
31/12/2006, 16h26
De plus, Il est super répétitif et les checkpoints ils aurait pu les virer, c'est un peu lourd de recommencer 15 fois au même endroit. Ca doit exiter les consoleux. :huh:



Ca le coup des checkpoints c'est certainement la pire connerie d'autant qu'ils sont supers loin les uns des autres parfois.
Mais bon sur console les gens aiment finir les jeux 2-3 fois pour peux qu'à chaque fois que tu le finisse tu aie une arnaque en cadeau genre "finissez le jeu une fois et quand vous recommencerez vous aurez un nouveau costume"...
Enfin je crois que le pire passage faisant gros FPS qui tâche c'est vers le milieu de la première mission quand on se retrouve de force avec son flingue. :mellow:

Slayertom
31/12/2006, 17h03
Hmmmm? (:
Voyons un peu:
- FEAR extraction points
- Dark Messiah
- Armed Assault (bon ok, pas encore en France)
- Red Orchestra
- BF2142 (bon je suis pas fan, j'avoue)

Il y a de quoi s'amuser en FPS sur PC (sans compter le jeux plus anciens qu'on a raté à leur sortie).


alors prenons dans l'ordre

- FEAR extraction points : celui la est pas mal
- Dark Messiah : j'ai precisé "bon fps" je crois ?
- Armed Assault = armed assault un fps ? AH AH AH AH
- Red Orchestra = commence a etre vieux
- BF2142 = idem que pour dark merdiah


Bon sinon j'ai joué en coop avec 3 autres gars, on s'est fait la moitié de la campagne solo en mode realiste avec seulement 10 vies (chui pas bien sur mais je crois que c'est 10 vie pour toute l'equipe et pas par joueurs) et c'etait vraiment fun. Ca deviens encore plus tactique et sans l'ia allie, la cooperation deviens indispensable pour survivre plus de 2 secondes. Par exemple une tactique efficace: un allie arrose dans une direction ou se situe des terroristes, bien entendu ils repliquents et se mettent a couvert en fonction de la position de cette allie et pendant qu'il les occupe, on contourne discretement pour deboucher sur leur flanc ou derriere eux et les massacrer en une rafale (mais attention car eux essayent de faire de meme).

L'inteligence des enemies est une des meilleurs que j'ai vu (bien meilleur qu'un fear qui etait la reference jusqu a present), j'avais pas remarqué quelle etait aussi efficace en solo. Ca viens peut etre du patch 1.02 ou du mode realiste mais si vous restez ne serais ce que 1 min au meme endroit, les terroristes vont vous encercler rendant impossible toute tentative de fuite avant de surgir derriere vous ou sur les cotées en meme temp (et balance meme une flash avant vous tomber dessus parfois). Ainsi pendant qu'on etait occuper a se battre avec un gars en face de nous on se fait buter par derrier avant meme de realiser qu'on s'est fait contourner.
Le pire se situe sur les map ouverte specialement faite pour le multi et dont certaines ressemble beacoup a celle de raven shield. L'ia se balade tranquilement sur la carte et des que des coups de feu resonnent se dirige vers votre position. Ainsi avec mes allie pendant qu'on netoyer piece apres piece un couloir dans une universite, quel n'a pas etait notre surprise d'avoir un groupe de 5 terro debarquer dans notre dos (ils ont pratiquement fait tout le tour de la carte) et avant qu'on est le temp de se metre a couvert on s'est tous fait descendre. Ca rend le jeux tres stressant car en repassant par une piece qu'on a netoyer 1 minute avant on est obliger de faire attention a chaque recoin defois qu'un terro se serait planqué a l'interieur en attendant notre retour ...

Pas contre il existe aucun moyen efficace de communiquer avec ses allies, on est oblige de passer par un chat ecrit mal foutu ( aucun system radio a la counter strike ou de voip a la bf2).
Teamspeak obligatoire donc.

Kahn Lusth
31/12/2006, 20h27
L'inteligence des enemies est une des meilleurs que j'ai vu (bien meilleur qu'un fear qui etait la reference jusqu a present), j'avais pas remarqué quelle etait aussi efficace en solo. Ca viens peut etre du patch 1.02 ou du mode realiste mais si vous restez ne serais ce que 1 min au meme endroit, les terroristes vont vous encercler rendant impossible toute tentative de fuite avant de surgir derriere vous ou sur les cotées en meme temp (et balance meme une flash avant vous tomber dessus parfois). Ainsi pendant qu'on etait occuper a se battre avec un gars en face de nous on se fait buter par derrier avant meme de realiser qu'on s'est fait contourner.
Le pire se situe sur les map ouverte specialement faite pour le multi et dont certaines ressemble beacoup a celle de raven shield. L'ia se balade tranquilement sur la carte et des que des coups de feu resonnent se dirige vers votre position. Ainsi avec mes allie pendant qu'on netoyer piece apres piece un couloir dans une universite, quel n'a pas etait notre surprise d'avoir un groupe de 5 terro debarquer dans notre dos (ils ont pratiquement fait tout le tour de la carte) et avant qu'on est le temp de se metre a couvert on s'est tous fait descendre. Ca rend le jeux tres stressant car en repassant par une piece qu'on a netoyer 1 minute avant on est obliger de faire attention a chaque recoin defois qu'un terro se serait planqué a l'interieur en attendant notre retour ...

J'espère que c'est pas la même IA que celle du mode solo, car pour ma part je joue en mode réaliste et j'ai plus souvent l'impression de faire du tir aux pigeons que d'affronter des para-militaires surentraînés.
Ils bougent lentement, savent pas bien se planquer, rechargent souvent leur arme debout à découvert (!!!) et me donnent juste l'impression d'être anormalement résistants par moments.
Bref, rien en rapport avec tes impressions. :/

Slayertom
01/01/2007, 10h03
J'espère que c'est pas la même IA que celle du mode solo, car pour ma part je joue en mode réaliste et j'ai plus souvent l'impression de faire du tir aux pigeons que d'affronter des para-militaires surentraînés.
Ils bougent lentement, savent pas bien se planquer, rechargent souvent leur arme debout à découvert (!!!) et me donnent juste l'impression d'être anormalement résistants par moments.
Bref, rien en rapport avec tes impressions. :/


Alors je pense qu'on doit pas jouer au meme jeux ou alors tu a une version pirate et tu a pas pu installer la derniere update ...

Gynsu2000
01/01/2007, 11h21
Alors je pense qu'on doit pas jouer au meme jeux ou alors tu a une version pirate et tu a pas pu installer la derniere update ...
Moi j'aurais plus l'impression que tu manques un peu de recul. J'ai remarqué les même failles de l'IA sur la version 1.2, c'est une excuse un peu facile que tu utilises ... tout comme Armed Assault qui n'est "pas" un fps (?) (:

Slayertom
01/01/2007, 13h53
Moi j'aurais plus l'impression que tu manques un peu de recul. J'ai remarqué les même failles de l'IA sur la version 1.2, c'est une excuse un peu facile que tu utilises ... tout comme Armed Assault qui n'est "pas" un fps (?) (:


vraiment ? et si tu me faisais une video montrant des enemies qui ne bouge pas, ne se planquent pas et recharge a decouvert ? je serais curieux de voir ça ...

Quand a armed assault, va donc faire un tour sur le forum officiel du jeux tu verra que ce que les developeurs du jeux pensent quand on qualifie leur jeux de fps ... le cote fps n'est que une infime partie du gameplay mais bon je comprend que tu n'es qu'une vision etriquée du jeux, il est beacoup plus rassurant de categoriser.

The Lurker
01/01/2007, 14h25
Quand a armed assault, va donc faire un tour sur le forum officiel du jeux tu verra que ce que les developeurs du jeux pensent quand on qualifie leur jeux de fps ... le cote fps n'est que une infime partie du gameplay mais bon je comprend que tu n'es qu'une vision etriquée du jeux, il est beacoup plus rassurant de categoriser.

Tu as beau jeu de dire ça alors que c'est toi qui le met (implicitement) dans une catégorie "exotique" uniquement pour avoir raison quelque posts plus haut... :rolleyes:

calexico
01/01/2007, 14h45
Armed Assault (et OFP) ça reste quand même un fps avec quelques missions de tanks ou d'avions autour.

Kahn Lusth
01/01/2007, 15h01
Alors je pense qu'on doit pas jouer au meme jeux ou alors tu a une version pirate et tu a pas pu installer la derniere update ...


Ben écoute j'achète toujours mes jeux, je suis en version 1.02 et je tombe sur des ennemis gogolesques de temps en temps.
Enfin la prochaine fois que j'en chope un qui recharge à découvert je fais un screen.

Tiax
02/01/2007, 12h55
Au fait, une bonne âme pour faire un p'tit coop avec bibi (via hamachi, comme d'hab...) ?

Zapp le Grand
02/01/2007, 12h59
Je suis partant pour faire du coop dans la semaine (pas encore testé le coop, que du team deathmatch et de la chasse aux terroristes)

Je repasse sur le fofo si je suis dispo ce soir via hamaichi.

Sylvine
02/01/2007, 13h36
Bon, les avis semblent méchamment partagés pour ce jeu. Vaut-il vraiment le coup? Le multi est-il potable (si on ne compte pas le coop)?
Parce que je me tate pour l'acheter.

Zapp le Grand
02/01/2007, 14h05
J'ai fait quelques parties de versus, et c'est bien sympathique. En team, ca doit être monstrueux (parce qu'un tir de couverture est vraiment un tir de couverture, on n'est pas a CSS là, où un mec aligne 4 CT avec une rafale d'AK alors que les trois le dézinguent)

Et puis, un jeu UBI (ubi.com mouhahahaha) qui plante en multi (très rare, mais ca arrive), pas de gestions de favoris, pas de classement par ping, pas de liste d'amis, et on continue à y jouer, c'est qu'il y a forcément du potentiel, bordel de crotte.

Tiax
02/01/2007, 14h40
En fait, ça a été dit plus haut, si on a aimé Freedom Fighters, alors y'a de grandes grandes chances qu'on accroche...

Chez moi c'est bon en tout cas :D

Gynsu2000
02/01/2007, 16h43
Quand a armed assault, va donc faire un tour sur le forum officiel du jeux tu verra que ce que les developeurs du jeux pensent quand on qualifie leur jeux de fps ... le cote fps n'est que une infime partie du gameplay mais bon je comprend que tu n'es qu'une vision etriquée du jeux, il est beacoup plus rassurant de categoriser.
Explique moi la partie du gameplay que j'ai raté dans OFP alors? (:
(niveau mauvaise foi t'es pas mal très fort quand même, non? d: )

Sylvine
02/01/2007, 19h40
Oui, acheter un jeu UBI pour son multi c'est tout sauf une bonne idée (j'ai fait ça pour Splinter Cell ... on en m'y reprendra plus!).

Là d'un coup j'ai moins envie de l'acheter.
Peut être quand le prix baissera et que des patchs seront sortis.

Mr Chaos
03/01/2007, 17h42
Mais bon sur console les gens aiment finir les jeux 2-3 fois pour peux qu'à chaque fois que tu le finisse tu aie une arnaque en cadeau genre "finissez le jeu une fois et quand vous recommencerez vous aurez un nouveau costume"...



Si je me rappelle bien, les premiers RS etait tellement difficiles a finir, qu'il fallait souvent refaire x fois la meme map....(en tout cas c'etait mon cas )

On retrouve le meme concept..plus arcade..

Je suis un fan des premiers RS, decu par Lockdown, mais j'adore Vegas pour ce qu'il est ..un bon shoot tactique.
Et le systeme de couverture est excellent..vivement une suite....

Ca n'engage que moi, mais c'est rare les jeux ou je baisse instinctivement la tete( la vraie ) lorsque je me fait tirer dessus ..c'est le cas ici.

coincoin
03/01/2007, 17h58
le systeme de couverture est tellement bon que j'aimerais bien le voir repris sur d'autre jeux comme ghost recon ou autre.
on est absolument jamais pris en defaut par l'angle de vue,c'est une sorte de "lean" amelioré.
certains esprit chagrins diront que cela permet de voir tout en restant a couvert mais je trouve que le systeme apporte assez de chose au niveau gameplay et spectacle pour contre balancer.
surtout que le multi dans ce jeu est tres orienté coop et donc la couverture ne gene en rien le jeu.

Kahn Lusth
03/01/2007, 20h22
Si je me rappelle bien, les premiers RS etait tellement difficiles a finir, qu'il fallait souvent refaire x fois la meme map....(en tout cas c'etait mon cas )

On retrouve le meme concept..plus arcade..

Je trouve pas vraiment que ce soit le cas. Dans les 1ers R6 en général quand tu te plantais c'était l'occasion de refaire un plan plus élaboré, passer par d'autres endroits, essayer d'autres techniques.
Bref, c'était pas se retaper le jeu en faisant la même chose à chaque fois. =)

Mr Chaos
04/01/2007, 08h45
Je trouve pas vraiment que ce soit le cas. Dans les 1ers R6 en général quand tu te plantais c'était l'occasion de refaire un plan plus élaboré, passer par d'autres endroits, essayer d'autres techniques.
Bref, c'était pas se retaper le jeu en faisant la même chose à chaque fois. =)


Ca n'engage que moi; mais en general, meme un plan elaboré avait une grande chance de foirer.
Les equipiers etaient pas super efficace.

J'ai l'impression que tu veux dire que seul l'elaboration du plan comptait pour la reussite.


J'ai jamais joué en tant que spectateur.. j'etais toujours en premiere ligne .. et vu la resistance des personnages aux balles ... ca finissait souvent en bain de sang ( pour moi)
Je me servait de la planif et des codes pour synchroniser les entrées dans les pieces..
Le reste je passais d'une equipe a une autre et je progressais par "bon".

De toute facon, je pense qu'il ne faut pas essayer de comparer Vegas avec les premiers RS.
Le seul point commun c'est le background ( et les flingues :XD: )

Perso je suis en train de faire le niveau du Casino Dante..il y a une passage assez ouvert, ou ca fait 5 fois que je me fait avoir... et bien ca me decourage pas.. j'ai envie de recommencer..car a chaque fois j'ai fait une connerie.. je me suis avancé a decouvert, j'ai mal placé mes coequipiers, j'avais negligé un secteur, ou des terro s'etaient cachés......
Alors c'est sur.. en mode scenario, les terro ne bougent pas beaucoup, c'est terriblement scripté, mais pour moi la sauce marche...

En mode Solo/Chasse au terroristes, par contre c'est super dur...mode realiste ou pas, les terros bougent sur toute la carte.
Truc sympa, il y a les deux cartes d'entrainement des premiers RS ...

coincoin
04/01/2007, 10h31
l'erreure c'est de comparer aux anciens rainbow6 ca n'as plus aucun rapport.
ils auraient du appeler ce jeu autrement mais bon une license c'est toujours interessant pour faire du chiffre.
les anciens r6 etaient d'exellent jeux (enfin pas tous :P) dans un certains style,vegas en est un aussi mais dans un autre style ou il y as un peu moins de reflexion et un peu plus d'action.

Flubber
04/01/2007, 12h01
perso, jeviens de le finir hiersoir en réaliste, et je me suis bien amusé, j'avais peur étant fan des ancines RS mais je n'ai commencé à m'ennuyer qu'au dernier niveau.

C'est vrai que la chasse au terros est marrant, mais j'avais l'impression de chercher les premier bots de l'époque sur CS.

Mais bon j'attend un vrai jeux façon Swat 5 pour me faire plaisir.

maxcohen
05/01/2007, 13h37
Encore une grosse déception et une license qui se meurt...

Ce jeu est vraiment mal optimisé (comme ça a été dit c'est encore pire que SC:DA ou Armed Assault faut le faire!). En solo je trouve ça vraiment nul, c'est bourrin, aucune tactique, on fonce dans le tas et puis c'est tout, ça fait tâche pour un R6...

Bon pas essayé en coop mais ça peut être sympa en effet. Pour ceux qui attendait un ptit FPS tactique, passez votre chemin et prenez SWAT 4 avec son add-on qui est toujours au top et sympa à jouer.

coincoin
05/01/2007, 13h45
joue en realiste tu verras si tu peut foncer dans le tas :|

--Lourd--
05/01/2007, 15h10
joue en realiste tu verras si tu peut foncer dans le tas :|


+1. Surtout dans les casinos.

Tiax
05/01/2007, 18h22
Entierement d'accord avec les deux post du dessus, et sinon je m'offusque, alors que SC:DA est injouable sur ma machine, Vegas passe tout au max sans ralentissement notoire...

EDIT : Et c'est pas un troll, je fait une vidéo montrant les FPS à la demande si y'a des sceptiques...

Sylvine
05/01/2007, 20h05
Entierement d'accord avec les deux post du dessus, et sinon je m'offusque, alors que SC:DA est injouable sur ma machine, Vegas passe tout au max sans ralentissement notoire...

EDIT : Et c'est pas un troll, je fait une vidéo montrant les FPS à la demande si y'a des sceptiques...

Troll.

Tiax
05/01/2007, 20h08
Ah bah c'est malin ça :|

Sylvine
05/01/2007, 22h20
Ah bah c'est malin ça :|

J'avoue, j'ai honte.

Kahn Lusth
06/01/2007, 00h38
Remarque c'est pareil chez moi, en 1440x900, tout à fond, le jeu tourne sans problème.
Bon en même temps j'ai une config musclay (Radeon X1900XTX ; X2 4600+ ; 1go5 de ram)

yeager
08/01/2007, 03h13
J'en doute...

Je me souviens d'un screen lors de l'arrivée en helico à vegas où l'helico frolait un gros panneau motorola.


Cela t'a gene ? Personnelement, je trouve la pub tres bien integre et non intrusive.

KiwiX
08/01/2007, 05h43
Je suis bon pour changer de PC :lol:

Petite tuerie effectivement. J&#39;adore mais ça rame <_<

Darth
22/01/2007, 21h57
Un petit up pour un petit probleme avec hamachi..

je tente de faire un coop en chasse au terro, le collegue voit bien la aprtie mais des qu&#39;il tente de rejoindre il obtient "cette partie n&#39;est plus disponible", j&#39;ai la meme chose si on inverse les roles..

Je ne comprend pas d&#39;ou vient le probleme..

Vegas est patché en 1.3..

Merci de votre aide..

edit: probleme réglé, c&#39;était ZA qui faisait sa merde..

westside
29/03/2007, 13h19
Salut a tous j&#39;ai un gros soucis avec le jeu je suis actuellement dans une mission où je dois récupérer des infos sur un serveur terroriste. Il a la distance de l&#39;affichage de l&#39;objectif qui s&#39;affiche (normal quoi) au moment d&#39;arriver devant l&#39;objectif (le serveur donc) je ne peux pas donner l&#39;ordre a mes coequipier d&#39;acceder au serveur. Pourtant tous les patch se sont installes automatiquement (des qu&#39;on lance le jeu il effectue une recherche des differents patchs et le jeu se met a jour). Est ce que vous avez une solution a mon probleme?? merci bien :)

westside
29/03/2007, 19h38
personne pour m&#39;aider ??? :(

Zapp le Grand
30/03/2007, 18h46
Salut a tous j&#39;ai un gros soucis avec le jeu je suis actuellement dans une mission où je dois récupérer des infos sur un serveur terroriste. Il a la distance de l&#39;affichage de l&#39;objectif qui s&#39;affiche (normal quoi) au moment d&#39;arriver devant l&#39;objectif (le serveur donc) je ne peux pas donner l&#39;ordre a mes coequipier d&#39;acceder au serveur. Pourtant tous les patch se sont installes automatiquement (des qu&#39;on lance le jeu il effectue une recherche des differents patchs et le jeu se met a jour). Est ce que vous avez une solution a mon probleme?? merci bien :)


Si c&#39;est le serveur au milieu du théatre, tu dois faire le tour par la gauche pour aller devant (les Rainbow ne sont pas foutus de monter sur la scène)

Prépare toi bien, car la sequence d&#39;apres est bien gonflante.

westside
30/03/2007, 19h31
Si c&#39;est le serveur au milieu du théatre, tu dois faire le tour par la gauche pour aller devant (les Rainbow ne sont pas foutus de monter sur la scène)

Prépare toi bien, car la sequence d&#39;apres est bien gonflante.

c&#39;est la le probleme ;) je fais bien le tour par la gauche (je monte sur la scene) mais je peux pas donne l&#39;ordre :( sinon c&#39;est loin de la fin du ju où je suis actuellement??? voila en esperant avoir des réponses thx :)

El_Mariachi²
30/03/2007, 20h17
Y a une demo du jeu?

diffty
30/03/2007, 21h06
Mwai nan, j&#39;ai essayé ce jeu, pas mal de temps, j&#39;ai pas accroché. C&#39;est à 1500km des trois premiers épisodes (et leurs extensions, mais pas tout testé), j&#39;ai pas trouvé le côté tactique extra (pas assez d&#39;ordres...), pis il était pas entièrement fluide sur mon PC tout neuf (C2D 1.86Ghz, 1Go RAM, GF7600GS@512Mo). Donc très franchement, c&#39;est un bon jeu, certes, mais c&#39;est pas du Rainbow Six.

Kahn Lusth
30/03/2007, 21h22
c&#39;est la le probleme ;) je fais bien le tour par la gauche (je monte sur la scene) mais je peux pas donne l&#39;ordre :( sinon c&#39;est loin de la fin du ju où je suis actuellement??? voila en esperant avoir des réponses thx :)

Tu as bien fait le ménage avant?
Essaye de monter faire un tour en haut voir s&#39;il n&#39;y a pas un mec planqué dans un coin et réessaye d&#39;envoyer ton gars pirater le système.

westside
16/04/2007, 00h28
Salut je suis a l&#39;avant dernier niveau de jeu. Je dois tuer irena mais impossile d&#39;y arriver (j&#39;arrive meme pas a la voir) en plus il y a pas mal d&#39;ennemi donc pour la trouver c&#39;est hard. Je suis degoute je voulais finir le jeu dans la nuit :( si quelqu&#39;un peut m&#39;aider ca serait TRES sympa merci bien @+

KiwiX
16/04/2007, 05h02
Faut la suivre normalement, elle passe dans différentes salles. T&#39;auras quelques gardes à défoncer mais tu vas te retrouver à un endroit où elle sera sur une ballustrade si j&#39;ai bons souvenirs. Là, faudra éliminer ses potes et la canarder une bonne fois pour toutes. ;)

MetalDestroyer
16/04/2007, 08h19
Si c&#39;est à l&#39;endroit où je pense, il faut tout d&#39;abord pirater un ordinateur et protéger cette console pendant que des vagues d&#39;enemis débarqueront. Il faut absolument pas s&#39;éloigner de la console. Le simple fait de :
- s&#39;éloigner
- la consolde est détruite
Tu perds la partie te disant qu&#39;Irena a fui.

Une fois que la zone est sécurisé et qu&#39;on t&#39;ai dit oralement de monter (d&#39;ailleur tu monteras seul), alors fait gaffe en haut des escalier tu seras confronté à 2 soldats enemis (un peu con de mourrir avant la sauvegarde auto et tout recommencer).

Et là, tu verras une grande baie vitrée avec à l&#39;intérieur Irena et à gauche de cette baie, tu as une porte blindé qui va s&#39;ouvrir progressivement. Tes gars vont venir te rejoindre. Et ensuite, bah tu fais le reste.

bibouse
16/04/2007, 10h09
C&#39;est vrai que cette partie est un peu "tordu"...

J&#39;en ai aussi chié, mais en fait, moi dès que les premières vagues ont été liquidée j&#39;ai placé un coequipié proche de la console et je suis monté chez Irina.

Mais ce fut le passage le plus laborieux du jeu, et à la limite le seul vraiment complexe.

westside
16/04/2007, 10h51
Salut merci avous pour votre aide je test ca ce soir en esperant pouvoir finir le jeu dans la foulee :) sinon elle est chaude la mission d&#39;après (la derniere)???

MetalDestroyer
16/04/2007, 11h07
Salut merci avous pour votre aide je test ca ce soir en esperant pouvoir finir le jeu dans la foulee :) sinon elle est chaude la mission d&#39;après (la derniere)???

Tu verras bien ^^ tu seras plus ou moins content/déçu/autres.. (rayez la mention inutile). En tout cas, j&#39;ai pas autant tripper sur un R6. C&#39;est beau, c&#39;est fluide, ca tire de partout, l&#39;ia est quasi bon (merci à l&#39;Unreal Engine 3.0 en partie).

westside
16/04/2007, 11h18
Tu verras bien ^^ tu seras plus ou moins content/déçu/autres.. (rayez la mention inutile). En tout cas, j&#39;ai pas autant tripper sur un R6. C&#39;est beau, c&#39;est fluide, ca tire de partout, l&#39;ia est quasi bon (merci à l&#39;Unreal Engine 3.0 en partie).

tu as comme config???

MetalDestroyer
16/04/2007, 11h30
tu as comme config???

Intel C2D E6600
4 * 1 Go RAM DDR 2 PC 5300 Kingston
Asus 8800 GTX 768 Mo (driver 100.65)
2*250 Go SATA 2 Seagate
Asus P5W DH Deluxe

et le tout sous Vista Business.

westside
16/04/2007, 11h32
Intel C2D E6600
4 * 1 Go RAM DDR 2 PC 5300 Kingston
Asus 8800 GTX 768 Mo (driver 100.65)
2*250 Go SATA 2 Seagate
Asus P5W DH Deluxe

et le tout sous Vista Business.

on a presque la meme :
e6600 @3ghz
2 go ram ddr2 6400 cas 4
pny 8800 gtx
raptor 74 go
barracuda 500go
p5wdh deluxe

Tu l&#39;a pas o/c legerement ton 6600??

MetalDestroyer
16/04/2007, 11h38
Tu l&#39;a pas o/c legerement ton 6600??

J&#39;ai voulu le mettre à 3 Ghz, mais la RAM est passé d&#39;une PC5300 à une PC3200 ou PC4300. Et Vista n&#39;a pas aimé.

bibouse
16/04/2007, 11h49
Tu verras bien ^^ tu seras plus ou moins content/déçu/autres.. (rayez la mention inutile). En tout cas, j&#39;ai pas autant tripper sur un R6. C&#39;est beau, c&#39;est fluide, ca tire de partout, l&#39;ia est quasi bon (merci à l&#39;Unreal Engine 3.0 en partie).

Tu résumes super bien la situation finale .... moi j&#39;ai été surpris de la fin .... voir un peu décu.... par contre la bonne nouvelle c&#39;est que forcement il y aura une suite ......
...vu les qualités du jeu c&#39;est plutot top top.

Pour la config c&#39;est pas loin non plus pour moi :

E6700 @ 3,4Ghz
2Go Corsair 6400
2 raptor 150go Raid 0
8800 GTX ....

par contre sous XP car vista .... :unsure:

westside
16/04/2007, 12h36
est ce que vous avez active les filtres dans les options de la carte graphiqur sous windows???

MetalDestroyer
16/04/2007, 12h45
est ce que vous avez active les filtres dans les options de la carte graphiqur sous windows???

Aucun il me semble et puis en 1600*1200 je ne voyais plus d&#39;aliasing.

westside
16/04/2007, 12h54
Aucun il me semble et puis en 1600*1200 je ne voyais plus d&#39;aliasing.

tu as de la chance moi j&#39;ai pas cette reso sur mon 20 pouces wide j&#39;ai 1600*1050 donc je peux pas jouer en 1600*1200 :(

Slayertom
16/04/2007, 13h22
Puisque le jeux reviens un peu sur le devant de la scene, on fait des coop avec metal et 2 autres gars. Si y en a qui veulent nous rejoindre ca serait bien.

KiwiX
16/04/2007, 17h57
Quand je pense que je l&#39;ai fini avec mon 2400+, ma 6600GT et mes 1 go de DDR2... :mellow:

Slayertom
16/04/2007, 21h26
Quand je pense que je l&#39;ai fini avec mon 2400+, ma 6600GT et mes 1 go de DDR2... :mellow:

Ah bon, pourtant il faut une carte qui gere obligatoirement le shader 3.0 non ?

MetalDestroyer
16/04/2007, 21h30
Ah bon, pourtant il faut une carte qui gere obligatoirement le shader 3.0 non ?

la 6600 Gt gère les Shader 3.0 :P

Slayertom
16/04/2007, 21h35
la 6600 Gt gère les Shader 3.0 :P

C bon a savoir, je vais revendre ma 7900 pour en acheter une alors ;)

westside
17/04/2007, 22h55
Salut un petit message pour vous dire que je viens de finir le jeu :) maintenant je me remet a far cry il me reste 5 niveaux ca s&#39;annonce pas easy

KiwiX
17/04/2007, 22h56
la 6600 Gt gère les Shader 3.0 :P
Slayertom has been owned :P

Pour ça, je suis dépassé niveau composants PC mais la 6600GT, c&#39;est vraiment du bon matos !