PDA

Voir la version complète : Problème no signal HD 6970



dante404
21/12/2011, 13h31
Salut je viens d'acquérir un nouveau PC et un problème persiste en effet la carte graphique HD 6970 est en no signal branchée en HDMI sur mon écran et le bios ne s'affiche pas au démarrage du PC ( mais je peux y accéder quand même en faisant SUPPR par contre je dois bien sur foutre le cable HDMI sur le port HDMI de la carte mère pour le voire )par contre le PC marche impeccable en arrivant sur window 7 édition intégrale 64 Bits

PS : Sur ma gigabyte un autre port HDMI existe et la par contre sa passe nikel de ce coté là,par contre message d'erreur ATI catalyst du genre pas compatible avec ce genre de résolution


Voici ma configuration plus précise

1 - I7 4 cores 2600K

2 - RAM 1600MHZ PC12800 corsair 8 GO

3 - Alimentation corsaire TX 750

4 - Carte mère gigabyte GA Z68XP UD5

5 - carte graphique gigabyte OC 2 GO GDR5

Merci d'avance car la je suis perdu entant que gros noob que je suis

Monsieur Cacao
21/12/2011, 13h39
Mauvaise section
Fallait essayer par ici (http://forum.canardpc.com/forums/96-Hardware-Composants-%28D%C3%A9pannage%29) ;)
J'crois pas que ce soit la peine que tu recrées un topic. Les modos déplaceront celui-là dès qu'ils auront fini l'apéro.

Sinon je pige pas: t'as rien à l'affichage au démarrage mais sous Windows c'est nickel ? C'est ça ?

dante404
21/12/2011, 13h43
Salut en fait en HDMI de la CG au démarrage c'est marqué "no signal" mais possible d'accéder au BIOS ,par contre windows marche comme il faut je veux dire je démarre et no signal jusqu'à la demande de mot de passe pour accéder à windows ,et donc en HDMI de la carte mère là par contre accès au BIOS possible mais sur windows 7 donc message d'erreur ATI controle center

PS : J'ai oublié de préciser que la carte mère a un chipset graphique intégré,sa n'a pas l'air bien méchant mais c'est pénible

Monsieur Cacao
21/12/2011, 14h13
Hmmm hmmm
Je n'ai jamais eu de CM avec chipset graphique intégré, tu pourrais essayer de le désactiver sous le bios, c'est peut être lui qui fout le bazar.

dante404
21/12/2011, 14h16
ouais j'y est pensé je vais voire ce que je peux faire merci,mais bon j'y connais pas grand chose

smokytoks
21/12/2011, 15h04
C'est bien lié au chipset intégré...

Il faut brancher ton écran sur la CM et aller dans le BIOS pour désactiver l'iGPU. Ensuite, tu reboot en rebranchant sur ta carte-graphique et ça devrait être bon...

dante404
21/12/2011, 15h24
Merci à vous smokytoks et Monsieur Cacao

En fait voilà ou aller exactement si le même problème

1 - Brancher effectivement le cable HDMI sur le port de la carte mère

2 - Donc faire SUPPR pour aller dans le bios

3 - Aller dans ADVANCED BIOS FEARTURES

4 - Aller dans DISPLAY FIRST

5 - Et enfin changer le ONBOARD en PCI-E x16 ( ou autre tous dépends de votre carte graphique )

6 - Et biensure sauvegarder avant de quitter et donc remettre le cable HDMI sur le port de la carte graphique et tous baigne

Merci encore pour votre aide

Rocca
21/12/2011, 18h55
Merci à vous smokytoks et Monsieur Cacao

En fait voilà ou aller exactement si le même problème

1 - Brancher effectivement le cable HDMI sur le port de la carte mère

2 - Donc faire SUPPR pour aller dans le bios

3 - Aller dans ADVANCED BIOS FEARTURES

4 - Aller dans DISPLAY FIRST

5 - Et enfin changer le ONBOARD en PCI-E x16 ( ou autre tous dépends de votre carte graphique )

6 - Et biensure sauvegarder avant de quitter et donc remettre le cable HDMI sur le port de la carte graphique et tous baigne

Merci encore pour votre aide

Sinon tu peux marquer résolu sur le titre du topic ça attire plus les foules ;)