PDA

Voir la version complète : Changer le nom de domaine et l'IP du site.



jp_math
16/12/2006, 09h55
Salut à tous.

Il me faudrait ces changements au plus vite. La direction informatique de ma boîte vient de classer le site dans les interdits du proxy, auprès de Youtube et Pompemoiledard.com, ce qui est tout de même un énorme scandale.

J'ai eu beau expliquer au responsable informatique que cela aidait à la digestion après le repas (mon collègue de bureau refusant toujours de passer sous celui-ci :( ), rien n'y fait.

Dans l'attente de ces changements, je te prie d'agréer mon petit site préféré, l'expression de mes sentiments distingués.

J.P. Math

P.S.: protocole HTTP, presse toi, le journalisme total n'attend pas.

wardog
16/12/2006, 11h31
t'as essaye de passer par un proxy?

jp_math
16/12/2006, 14h08
t'as essaye de passer par un proxy?


Je suis pas vraiment un Nerdz du Haxor, mais je peux passer par un autre proxy depuis le proxy du boulot?

Citrik_Elektrik
16/12/2006, 18h15
Bah l'ennui, c'est que la plus part des proxys web doivent déjà être blacklistés sur le proxy de ta boîte. Ce que tu peux faire, c'est faire un proxy chez toi. Vu qu'il est perso, il est inconnu des black lists des logiciels genre websense et c'est banco. Mais là on passe plutôt dans la section os ou hardware plutôt que suggestion.

julian
17/12/2006, 18h51
Bah l'ennui, c'est que la plus part des proxys web doivent déjà être blacklistés sur le proxy de ta boîte. Ce que tu peux faire, c'est faire un proxy chez toi. Vu qu'il est perso, il est inconnu des black lists des logiciels genre websense et c'est banco. Mais là on passe plutôt dans la section os ou hardware plutôt que suggestion.

Je plussoie.

Ceci dit, tu peux essayer des proxy que tu trouveras ici (http://www.freeproxy.ru/en/free_proxy/cgi-proxy.htm).

dr.doki
19/12/2006, 11h44
pas celui là http://passepartout.chkreukaos.info/

Allez y molo sinon je dois payer la bande passante si je dépasse mon quotat.

Et si le site est bloqué, je m'en fout mais sachez que je ne paierai pas pour le débloquer.

memeeel
19/12/2006, 12h29
Sinon ta essayé phproxy pour firefok ?


:lol:

Pilosite
19/12/2006, 17h31
Pil à dit...


Tiens, un mini-moi :ninja: