PDA

Voir la version complète : Comment connecter ma wii sur une Club-internet Box ?



jobard
15/12/2006, 23h54
Je suis un peu démuni, là,
j'ai cherché sur le forum de Club-Internet,
et il a fallu que je réinstalle tout le modem,
il ne marchait plus sur le PC, et toujours pas sur la wii.

Des indices ?

Erokh
16/12/2006, 01h02
Je suis un peu démuni, là,
j'ai cherché sur le forum de Club-Internet,
et il a fallu que je réinstalle tout le modem,
il ne marchait plus sur le PC, et toujours pas sur la wii.

Des indices ?


première question: ta box supporte-t-elle le wifi? si non, t'es obligé d'acheter une carte wifi pour ton pc ou l'adaptateur usb-ethernet pour la wii

Si tu as le wifi sur ta box, récupère la clé wep, crée une nouvelle connection dans tes paramètres wii, entre la clé wep quand on te le demande (clique sur le flèche qui va vers le bas, sur le clavier wii, pour faire apparaitre les chiffres). Et à la dernière étape, mets ta box en mode association, afin qu'elle puisse accepter ta wii. enfin, valide la dernière étape de la connection wii (celle du test réseau). attends la fin du test, et normalement, ça t'indique que c'est bon

El DRuZ
16/12/2006, 03h29
première question: ta box supporte-t-elle le wifi? si non, t'es obligé d'acheter une carte wifi pour ton pc ou l'adaptateur usb-ethernet pour la wii
...

Je me permets de signaler une troisième solution, que j'utilise, qui est d'acheter la clé usb "Nintendo wifi usb connector".

kaldanm
16/12/2006, 10h49
j'avais cru comprendre que le nintendo usb connector ne fonctionne que pour la DS... quelqu'un peut me confirmer que ca passe aussi pour la Wii ?

El DRuZ
16/12/2006, 11h43
Je me permets de signaler une troisième solution, que j'utilise, qui est d'acheter la clé usb "Nintendo wifi usb connector".

Je m'autocite c'est la classe B)
Donc oui oui oui, la clé usb wifi nintendo enverra ta Wii sur les méandres du net sans problèmes.

Erokh
16/12/2006, 13h06
Je me permets de signaler une troisième solution, que j'utilise, qui est d'acheter la clé usb "Nintendo wifi usb connector".


cette solution était inclue dans la partie "acheter une carte wifi" :P