PDA

Voir la version complète : Bref, j'ai rencontré le mauvais esprit digne du ban



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Erreur
18/12/2011, 20h10
Bref, j'ai rencontré un crétin que j'aurais voulu pouvoir bannir !

Bon ok y'a des joueurs nuls qui comprennent rien à l'esprit d'équipe ou qui ne savent pas utiliser le joujou acheté à prix d'or (on est toujours le nul de quelqu'un j'en sait quelque chose).

Et puis y'a les c*nn*rds (nan ya pas que des "a" à la place des étoiles) grand format dont on voit le bon esprit qui doit les rendre super sympa à côtoyer.

Donc voilà un loustic du haut de ses 96 batailles en tiers 1 et 2 qui me flingue au démarrage de dos avant même que j'avance et qui passe bleu (la belle affaire).

Donc si vous rencontrez explorer90 qui revendique 32 ans et toute la maturité possible, faite lui un câlin de ma part. Attention monsieur n'aime pas ("I hate this tank") les P38H, c'est comme ça, tenez-vous le pour dit.

Il parait que c'est pas bien de nommer les vilains, mais vraiment là ça m'a gonflé sévère ! Y'a des baffes qui se perdent.

Valmon
18/12/2011, 20h23
Bonne initiative, faudrait que tout le monde se fasse un petit post it sur son écran. Perso, les Hypers relous je les mute, comme ça quand je les recroise je me fais un petit plaisir à leur foutre un gnon. Cela a quand meme ses limites je suis arrivé à la limite des possibilités de mute. bref explorer 90 c'est noté.

Cowboy
18/12/2011, 20h47
Un topic ou ca balance !



Bonne initiative, faudrait que tout le monde se fasse un petit post it sur son écran. Perso, les Hypers relous je les mute, comme ça quand je les recroise je me fais un petit plaisir à leur foutre un gnon. Cela a quand meme ses limites je suis arrivé à la limite des possibilités de mute. bref explorer 90 c'est noté.Il y en a trop. D'ou l'interet de signaler IG quand quelqu'un est dans la liste d'ami ou ignorer.

trex
18/12/2011, 23h01
J'aimerais report un certain : Valmon
Il m'a tiré dessus en écrivant
"GG we lose !"
C'était il y a un paquet de temps, mais je m'en suit souvenu !


Et c'était rigolo !

Rico31
19/12/2011, 12h48
Nan mais les mecs, déjà que ma liste de mute est à la limite avec mes propres connards croisés moi même, si en plus faut ajouter les connards des autres...:p
Bon, ok, j'vais noter celui là quand même, pas pour le tk d'Erreur, ça c'est normal on y prendrais tous un énorme plaisir ( :ninja: ), mais parce qu'un type qui n'aime pas le 38h mérite la mort !

keulz
19/12/2011, 13h54
Nan mais les mecs, déjà que ma liste de mute est à la limite avec mes propres connards croisés moi même, si en plus faut ajouter les connards des autres...:p
Bon, ok, j'vais noter celui là quand même, pas pour le tk d'Erreur, ça c'est normal on y prendrais tous un énorme plaisir ( :ninja: ), mais parce qu'un type qui n'aime pas le 38h mérite la mort !

Moi j'en ai enlevé un cette nuit, rammstein des [SEAF], vengé.

apocalypsius
19/12/2011, 15h43
Ha il aime pas le 38H? Si j'en es l’occasion je vais faire en sorte qu'il le haïsse.

Cowboy
19/12/2011, 21h49
Toujours aussi débile les joueurs.
http://tof.canardpc.com/preview2/cabe0f55-1b7e-419e-ab20-5aef09bdaca7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cabe0f55-1b7e-419e-ab20-5aef09bdaca7.jpg)

Quand tu leur pose la question, ils te répondent qu'ils ont un TD et un TD ca DOIT camper ...

glupsglups
20/12/2011, 00h45
Sinon maintenant qu'on peux report même dans le garage on pourrait mettre en place une black list pour les gros con avec le motif -> report de tout le clan ?

keulz
20/12/2011, 01h47
Sinon maintenant qu'on peux report même dans le garage on pourrait mettre en place une black list pour les gros con avec le motif -> report de tout le clan ?

:wub:

Cowboy
25/12/2011, 21h26
Mischbrot (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501563771-Mischbrot/)
700 Batailles en VK 3001 (P) ! 1 912 batailles au total.

Et ca reste en arrière durant toute la bataille.
http://tof.canardpc.com/preview2/e31f3f08-9c00-4cc3-a606-e2d22d0ac4fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e31f3f08-9c00-4cc3-a606-e2d22d0ac4fd.jpg)

---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

Budwar (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500330837-budwar/)en ferdinand.

Il campe à la base durant toute la partie, à la fin il dégomme les plus petit/affaible/amo rack un T44 et se permet de dire "Noob team".
Je lui explique que si il avait bougé son cul on en serait peut être pas la.

J'ai eu comme réponse : "Idiot ... ferdinand is camp TD"
http://tof.canardpc.com/preview2/a14f2398-a5ed-4c58-8a93-052127a76e0a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a14f2398-a5ed-4c58-8a93-052127a76e0a.jpg)

Fcknmagnets
25/12/2011, 22h33
J'ai eu pire, on m'a déjà insulté en disant " Noob med tank is too weak u stay campdef " :tired:

Farell
25/12/2011, 23h59
Question liste, faudrait mieux répertorier les joueurs normaux, çà ira plus vite ...

Quitol
26/12/2011, 02h25
Mischbrot (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501563771-Mischbrot/)
700 Batailles en VK 3001 (P) ! 1 912 batailles au total.

Et ca reste en arrière durant toute la bataille.
http://tof.canardpc.com/preview2/e31f3f08-9c00-4cc3-a606-e2d22d0ac4fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e31f3f08-9c00-4cc3-a606-e2d22d0ac4fd.jpg)

---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

Budwar (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500330837-budwar/)en ferdinand.

Il campe à la base durant toute la partie, à la fin il dégomme les plus petit/affaible/amo rack un T44 et se permet de dire "Noob team".
Je lui explique que si il avait bougé son cul on en serait peut être pas la.

J'ai eu comme réponse : "Idiot ... ferdinand is camp TD"
http://tof.canardpc.com/preview2/a14f2398-a5ed-4c58-8a93-052127a76e0a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a14f2398-a5ed-4c58-8a93-052127a76e0a.jpg)

Avant-hier j'ai eu droit à un truc du genre, mais en face : sur la "magic forest map" (je suis incapable de me rappeler du nom...), la partie se termine. On est 4 dans notre team ( un E-75 et et un IS-4 sans leurs derniers canons,un T44 et moi en E-75 full up), en face 2 JT et un IS-3. Les mecs ayants passé la partie planquées dans les bosquets près de la base sud, on est tous en train de les insulter pour qu'ils sortent, tandis qu'eux nous soutiennent que "TD are made for camping". Evidemment mes coéquipiers font pas le poids, ils fearent et se font allumer les uns après les autres, puis c'est mon tour. Même leur team les insultait, mais bon, en voilà trois dont le comportement va pas s'améliorer :tired:.

fenrhir
26/12/2011, 12h19
Bah attends, Ferdi seul T8 top tank dans notre équipe, je l'enjoins à avancer ville (contre leur KT) plutôt qu'à camper base sur Fisherman's : "You noob, TD are made for camping". Je lui dis que non non, historiquement et en terme de gameplay, ce sont aussi des canons d'assaut. Et qu'en plus il va se faire violer une fois qu'on sera tous mort : "Noob, Ferdi can def alone".

En fait, j'ai eu tord : c'est le 1er mort, car 3 meds T7 ont déboulé sur notre base en passant devant moi dans les collines à l'Ouest sans même s'arrêter, sont allés sur la base, l'ont circle, il est mort en ne mettant qu'un coup au but :haha: :tired:
Le plus moche : je suis allé spot depuis le moulin, 3 TD T6 dont moi les avons décap puis tué, puis on est allé en ville pour retourner le KT (très mauvais), et nos meds, une fois le KT mort, ont osé attaquer et on a gagné par cap.
Le Ferdi a dû faire 600xp en *5 :haha:

Cowboy
26/12/2011, 22h29
Bah attends, Ferdi seul T8 top tank dans notre équipe, je l'enjoins à avancer ville (contre leur KT) plutôt qu'à camper base sur Fisherman's : "You noob, TD are made for camping". Je lui dis que non non, historiquement et en terme de gameplay, ce sont aussi des canons d'assaut. Et qu'en plus il va se faire violer une fois qu'on sera tous mort : "Noob, Ferdi can def alone".

En fait, j'ai eu tord : c'est le 1er mort, car 3 meds T7 ont déboulé sur notre base en passant devant moi dans les collines à l'Ouest sans même s'arrêter, sont allés sur la base, l'ont circle, il est mort en ne mettant qu'un coup au but :haha: :tired:
Le plus moche : je suis allé spot depuis le moulin, 3 TD T6 dont moi les avons décap puis tué, puis on est allé en ville pour retourner le KT (très mauvais), et nos meds, une fois le KT mort, ont osé attaquer et on a gagné par cap.
Le Ferdi a dû faire 600xp en *5 :haha:
Pseudo ? juste pour rigoler.

fenrhir
27/12/2011, 02h16
Heu, je ne m'amuse pas à screener tous les idiots que je croise, je n'ai que 300Go pour Seven + Applis + Jeux + Downloads temporaires ;)

fenrhir
27/12/2011, 21h27
Alors, pour notre listing :

BZZZZZZ [-EOB-] (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500490354-BZZZZZZ/). Français.
Nuit à notre réputation avec 3800+ parties et 46% de victoire.
Rencontré sur Lakeville où il nous prit la tête et tenta de nous apprendre à jouer (vu que je ne suis qu'un bouffon qui est con car j'ai payé un T59), après avoir été TK accidentellement par unski, alors que BZZZZZ est passé entre lui et un KT et un KV-5 (qu'il devait vouloir tuer du haut de son PzIV).

Permis de tuer autorisé.

unSki
27/12/2011, 21h29
already done B)

keulz
27/12/2011, 21h30
Alors, pour notre listing :

BZZZZZZ [-EOB-] (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500490354-BZZZZZZ/). Français.
Nuit à notre réputation avec 3800+ parties et 46% de victoire.
Rencontré sur Lakeville où il nous prit la tête et tenta de nous apprendre à jouer (vu que je ne suis qu'un bouffon qui est con car j'ai payé un T59), après avoir été TK accidentellement par unski, alors que BZZZZZ est passé entre lui et un KT et un KV-5 (qu'il devait vouloir tuer du haut de son PzIV).

Permis de tuer autorisé.

Quel report ?

glupsglups
27/12/2011, 21h41
Plus de 900 battle en jagdpzIV, il mérite la mort.

Cowboy
28/12/2011, 00h48
Un KV qui tire cinq fois au corps à corps (http://youtu.be/-zleQxH2aLs?hd=1&t=7m54s) et qui rate 4 fois de suite, normal ?

keulz
28/12/2011, 01h26
Un KV qui tire cinq fois au corps à corps (http://youtu.be/-zleQxH2aLs?hd=1&t=7m54s) et qui rate 4 fois de suite, normal ?
Un mec afk pendant 1'45", normal ?

Cowboy
28/12/2011, 01h35
Un mec afk pendant 1'45", normal ?
Y a pire.

xX8qXqinagE
2`09 !

Après je préfére un gars qui est Afk 2mins et qui joue qu'un gars qui rush en 30sec pour mourir seul au milieu de la map.

keulz
28/12/2011, 01h47
Y a pire.

xX8qXqinagE
2`09 !

Après je préfére un gars qui est Afk 2mins et qui joue qu'un gars qui rush en 30sec pour mourir seul au milieu de la map.

Après je préfère un gars qui reste afk toute la partie qu'un gars qui joue mais tk tout le monde.

Oui, on peut toujours trouver pire. Mais critiquer un gars qui a peut-être 500 de ping alors que tu fais de la merde et ne désactive même pas l'herbe en vue sniper...

Cowboy
28/12/2011, 01h54
Après je préfère un gars qui reste afk toute la partie qu'un gars qui joue mais tk tout le monde.

Oui, on peut toujours trouver pire. Mais critiquer un gars qui a peut-être 500 de ping alors que tu fais de la merde et ne désactive même pas l'herbe en vue sniper...
Si ca peut te rassurer, ca ne m'arrive pas très souvent ...

CaMarchePas
28/12/2011, 05h39
Dans le genre connard et ça date mais j'ai pas noté son nom : un panther sur sand river qui jurait que le panther est un sniper pur, qu'il n'est pas mobile et trop fragile et donc il est obligé de rester sur la colline à la base. Alors que moi avec mon kv je suis un gros connard et c'est à moi d'aller devant pour spotter les gars près de la colline... Pis de toute façon il sait mieux que moi, je ne joue pas medium donc je ne sais pas, et il m'a vu en is-7 donc il sait que je ne joue que heavy donc que je suis un connard de pas aller devant tout seul sur la colline pendant qu'il campe. En plus il regarde mes stats sur l'autre pc et il voit que j'ai des tonnes de steel wall donc je suis un connard de heavy qui va devant et qui ne lui apprend pas à jouer medium. Ah aussi je devrais trouver un "boulot utile" plutôt que de l'emmerder lui qui est vendeur au porte à porte et doit s'occuper de sa nièce de 2 ans et que c'est pas facile de s'occuper d'un enfant de deux ans, c'est fragile et faut faire gaffe à sa santé...

Mais ce connard il a pas pensé à regarder mes autres stats, voire que je venais de débloquer le E-50 donc que je connais un peu quand même les panther 1 et 2, et que si j'ai beaucoup de steel wall il n'a pas vu que j'avais un peu plus de sniper donc que je sais tirer aussi, je ne suis pas juste un couillon qui aime prendre des coups. Et ptet qu'il aurait pu demander aussi si j'avais pas un vrai boulot utile, par ce que non, vendeur porte à porte y'a plus utile quand même... Ah et si j'ai pas d'enfants à m'occuper, des premas de 500 grammes je pense que c'est plus fragile qu'une gamine de deux ans.



Rah j'ai encore envie de lui coller un coup de 152 mm dans le cul...

Ah merde je l'avais déjà fait ! :p



C'est le topic de la défoule en fait ? :°

Omega 17
28/12/2011, 12h18
Nuit à notre réputation avec 3800+ parties et 46% de victoire.

Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard, une seul personne ne peut pas faire la différence avec une équipe de merde même avec le meilleur tank et PGM, les types qui joue en platon avec des bon joueurs et des chars "OP" et qui ne prennent aucun dangers évidemment ils auront un gros ratio c' est comme ceux qui spawnkill en char sur BF. :|

Il y a certes une relation mais faibles, les stats ne prouvent rien par exemple il suffit de jouer le kamikaze avec un scout pour les foutre en l' air.

Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base...

Jalkar
28/12/2011, 12h25
Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard, une seul personne ne peut pas faire la différence avec une équipe de merde même avec le meilleur tank et PGM, les types qui joue en platon avec des bon joueurs et des chars "OP" et qui ne prennent aucun dangers évidemment ils auront un gros ratio c' est comme ceux qui spawnkill en char sur BF. :|

Il y a certes une relation mais faibles, les stats ne prouvent rien par exemple il suffit de jouer le kamikaze avec un scout pour les foutre en l' air.

Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base...
Et pour le coup rentrer dans la catégorie "noob" car on ne joue pas les scout comme ca normalement... "scout" c'est leur nom et leur mode d'emploi...

Cowboy
28/12/2011, 12h31
Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base...
Il y a pas mal d'Afk, mais il se réveille assez rarement. Beaucoup les ignorent, moi je tape dessus en premier.

Jalkar
28/12/2011, 12h33
Les "vivants" sont plus dangereux que les AFK ...:rolleyes:

Rico31
28/12/2011, 12h34
Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard, une seul personne ne peut pas faire la différence avec une équipe de merde même avec le meilleur tank et PGM, les types qui joue en platon avec des bon joueurs et des chars "OP" et qui ne prennent aucun dangers évidemment ils auront un gros ratio c' est comme ceux qui spawnkill en char sur BF. :|

Il y a certes une relation mais faibles, les stats ne prouvent rien par exemple il suffit de jouer le kamikaze avec un scout pour les foutre en l' air.

Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base...
Ca s'appelle un bot, c'est interdit, et maintenant ça se report automatiquement avec un clic-droit sur le pseudo du bonhomme...

Cowboy
28/12/2011, 12h36
Les "vivants" sont plus dangereux que les AFK ...:rolleyes:
Ce faire tuer par un AFK alors que tu est près du drapeau, ca m'est arrivé deux ou trois fois.
Donc plutot que de risquer d'être à 2 vs 1, je dégomme l'AFK pour toujours être en 1 vs 1.

---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h36 ----------


Ca s'appelle un bot, c'est interdit, et maintenant ça se report automatiquement avec un clic-droit sur le pseudo du bonhomme...
C'est généralement le bruit des dégâts sur son tank qui le réveille. Un bot ira plutôt ce coincer dans un coin, foncer tout droit ou tourner la tourelle dans tout les sens et se planquer dans un buisson.

keulz
28/12/2011, 15h59
Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard, une seul personne ne peut pas faire la différence avec une équipe de merde même avec le meilleur tank et PGM, les types qui joue en platon avec des bon joueurs et des chars "OP" et qui ne prennent aucun dangers évidemment ils auront un gros ratio c' est comme ceux qui spawnkill en char sur BF. :|

Il y a certes une relation mais faibles, les stats ne prouvent rien par exemple il suffit de jouer le kamikaze avec un scout pour les foutre en l' air.

Sinon sur WoT c' est incroyable le nombre de types "AFK" qui se réveille quand tu viens prendre la base...

Le monde des statistiques semble obscur à beaucoup d'esprits...

Au delà de 1000 batailles, tu peux commencer à voir une tendance, si le joueur a 42% de victoires, tu peux être sûr qu'il n'est pas juste victime du hasard, mais qu'il impacte négativement sur l'équipe, surtout avec les chars qui sont souvent top tier. S'il est par contre à 48% ou 52%, ça ne permet pas de conclure quoi que ce soit.

Cowboy
28/12/2011, 16h08
En ce qui me concerne, je pense qu'il y a trop de variable pour en tirer quoi que ce soit.

keulz
28/12/2011, 16h29
En ce qui me concerne, je pense qu'il y a trop de variable pour en tirer quoi que ce soit.

Oui on sait.

C'est dommage, l'école est pourtant gratuite pour tous.

fenrhir
28/12/2011, 21h05
Je comprend jamais le rapport entre "noob" et "stats", le % de victoire dépend de l' équipe et donc du hasard,T'y connais rien en stats, mais tu l'ouvres sans cesse, hein ? ;)

Si le % de victoire dépend du hasard, chacun devrait donc avoir le même (puisque chacun a autant de chances que son voisin d'avoir une bonne ou une mauvaise équipe). Si ça ne dépendait que du hasard, après 3K+ ou 6K+ parties, tous les joueurs auraient le même score (genre 45V/45D/10N).

Ca n'est visiblement pas le cas.
Les chars de même catégorie et de même tier ont sensiblement les mêmes résultats (stats de wargaming et/ou de moddeurs, sur un échantillon de plusieurs dizaines de milliers de joueurs, donc viable). Ca n'entre donc que peu en jeu, à part de rares exceptions.

Donc, après, soit tu dis que ce sont les croyances divines des joueurs qui entrent en jeu.
Ou leur manière de jouer.

Après, faut savoir être pertinent : 65% de victoire sur 50 parties, 250 parties et 2500 parties, ça ne veut pas dire la même chose.

Quand au jeu en platoon... Je ne me considère pas comme un PGM, l'essentiel de mes parties se fait en solo, et je joue comme ce que la plupart des canards et des [CPC] définirait comme "tête brûlée" pour utiliser les mots les plus flatteurs.
Et je tourne entre 54% et 56% depuis la release.

Oui, il y a des facteurs qui peuvent influencer le ratio de victoire ou l'xp gagnée. Mais bon, mets un bon char (quasi tous le sont, en passant) avec des obus golds à 3 idiots, mets-les en platoon, ils te feront toujours des trucs idiots et inutiles et perdront plus que la moyenne. On ne voit tous les jours ingame, d'ailleurs.
Ce sont ceux que j'appelle les "courageux grinders mais mauvais joueurs", pas fichus de recevoir un peu de plomb dans la cervelle (bien qu'en ayant reçu beaucoup lors des 4K+ parties, majoritairement des défaites, de leur profil).
Notons au passage qu'avoir un char premium n'est pas l'apanage des noobs, et qu'on trouve beaucoups de noobs sans char premium :)

Donc oui, un gars avec presque 4K parties, pas fichu de savoir jouer sans gêner les "vrais" damage dealers de l'équipe à un moment critique (un final défavorable pour nous), avec 46% de victoire et 208xp/partie (alors qu'il joue surtout des T6/T6/T7 rentables à tout point de vue, même sans premium), oui, je me permets de dire que c'est toujours un noob, malgré ses 3800 et quelques parties.

Cowboy
29/12/2011, 00h05
C'est dommage, l'école est pourtant gratuite pour tous.
Explique le rapport ?

keulz
29/12/2011, 01h00
Explique le rapport ?

Ben tu aurais pu apprendre un peu de théorie sur les statistiques et donc comprendre que l'influence de tout ce qui est aléatoire (proportion de noob et tout) s'annule à long terme. Reste donc ce qui ne l'est pas, le skill, la jugeote, la prise de bonnes décisions.

Cowboy
29/12/2011, 11h24
Il n'y a que le ratio de victoire qui est utile ?

Jalkar
29/12/2011, 11h44
non, l'xp moyenne, le hit ratio, les ratio de dégats/bataille sont très intéressants pour voir le niveau d'un joueur (a mettre en relation avec les tiers les plus joués)

---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

Histoire de compléter, les stats sont bien en comparaison/ alignement entre elles, seul c'est peu utile.


Par exemple pour tes stats Cowboy :

51% de victoire (dans la moyenne)
44% de survis (très élevé)
1.29 pts de cap défendu par partie

si on les compare à celle de Keulz :
58% de victoire (très élevé)
37% de survis (élevé)
1.72 pts de cap défendu par partie.

(pour info, en 2500 parties de moins, keulz a décap autant que toi)

On peut conclure qu'en fin de partie quand Keulz survit, il prendra une meilleure décision que toi et fera gagné son équipe. A l'inverse malgré un taux de survis très élevé, tu ne gagnes pas plus que les autres donc on peut en déduire qu'il y a un soucis dans ta gestion des fins de parties ^^




edit : le ratio de "scout" permet globalement de voir qui jour offensif ou defensif aussi...

Cowboy
29/12/2011, 12h20
non, l'xp moyenne, le hit ratio, les ratio de dégats/bataille sont très intéressants pour voir le niveau d'un joueur (a mettre en relation avec les tiers les plus joués)
L'xp moyenne dépend si tu joue ou si tu a joué en premium à un moment donné.
Le hit ratio dépend des tanks joué et de savoir si le gars tire dans les bâtiments pour le fun, moi je tire sur les arbres ...

Les stats peuvent eventuellement servir à dire qu'un gars est über null ou pas, mais pas dire si il est bon ou pas. Etant donné que tout le monde joue les mêmes tanks ...

GREPA (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500412721-GREPA/)

---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h18 ----------


non, l'xp moyenne, le hit ratio, les ratio de dégats/bataille sont très intéressants pour voir le niveau d'un joueur (a mettre en relation avec les tiers les plus joués)

---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

Histoire de compléter, les stats sont bien en comparaison/ alignement entre elles, seul c'est peu utile.


Par exemple pour tes stats Cowboy :

51% de victoire (dans la moyenne)
44% de survis (très élevé)
1.29 pts de cap défendu par partie

si on les compare à celle de Keulz :
58% de victoire (très élevé)
37% de survis (élevé)
1.72 pts de cap défendu par partie.

(pour info, en 2500 parties de moins, keulz a décap autant que toi)

On peut conclure qu'en fin de partie quand Keulz survit, il prendra une meilleure décision que toi et fera gagné son équipe. A l'inverse malgré un taux de survis très élevé, tu ne gagnes pas plus que les autres donc on peut en déduire qu'il y a un soucis dans ta gestion des fins de parties ^^




edit : le ratio de "scout" permet globalement de voir qui jour offensif ou defensif aussi...

Sauf que Keulz aime les scout, Keulz joue pas ou passe moins de temps avec des tanks Stock grace à la FreeXp/Xp Gold/Compte premium, ils aiment les mediums, pas moi.
Par exemple (regarde les tanks lents), il a 86 batailles en TigerP, moi 122. C'est pas un foudre de guerre, donc retourner au flag avec ca, faut avoir le temps ...
Je cherche surtout à détruire les ennemis dans une partie.

Le "1.29 pts de cap défendu par partie" c'est parce que je joue artillerie.

Omega 17
29/12/2011, 12h22
Pour faire simple le noob c' est celui qui regarde les stats et en conclue des théories foireuse alors que tu joue comme tu en as envie et que cela dépend d' une infinité de facteurs. :trollface:

Admirez mes stats de PGM. (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500633562-Omega_17/)

fenrhir
29/12/2011, 12h25
L'xp moyenne dépend si tu joue ou si tu a joué en premium à un moment donné.Oui, et ? 220xp de moyenne sur 4000 batailles, en ayant des T5+, c'est juste un gros fail permanent.


Sauf que Keulz aime les scout, Keulz joue pas ou passe moins de temps avec des tanks Stock grace à la FreeXp/Xp Gold/Compte premium, ils aiment les mediums, pas moi. Et Keulz semble avoir moins de tes "sautes d'humeur" (tu sais, quand tu préfères faire chier un équipier car il ne fait pas ce que tu veux, quand tu préfères ne pas cap/déf, etc), aussi, et prendre beaucoup moins de "positions défensives" que toi ;)

Quand à tes arguments scouts/mediums, c'est bancal : les scouts et mediums meurent en général plus vite que les autres tanks. Si Keulz a de tels résultats, c'est qu'il les joue très à propos, du coup.

Cowboy
29/12/2011, 12h27
Pour faire simple le noob c' est celui qui regarde les stats et en conclue des théories foireuse alors que tu joue comme tu en as envie et que cela dépend d' une infinité de facteurs. :trollface:

Admirez mes stats de PGM. (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500633562-Omega_17/)

Moi ca me sert à savoir si le joueur dépense de l'argent dans Wot ou pas.

---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h26 ----------


Quand à tes arguments scouts/mediums, c'est bancal : les scouts et mediums meurent en général plus vite que les autres tanks. Si Keulz a de tels résultats, c'est qu'il les joue très à propos, du coup.

T'a déjà essayé de fuir en heavy ou en VK 3001 (P) ?



Et Keulz semble avoir moins de tes "sautes d'humeur" (tu sais, quand tu préfères faire chier un équipier car il ne fait pas ce que tu veux, quand tu préfères ne pas cap/déf, etc), aussi, et prendre beaucoup moins de "positions défensives" que toi ;)C'est l'artillerie.

Jalkar
29/12/2011, 12h34
Cowboy, c'est pas pour rien que je n'ai pas mis l'xp moyenne de keulz en comparaison de la tienne...je savais très bien que tu rebalancerais le fait de pas avoir de premium etcc...

Cowboy
29/12/2011, 12h37
Cowboy, c'est pas pour rien que je n'ai pas mis l'xp moyenne de keulz en comparaison de la tienne...je savais très bien que tu rebalancerais le fait de pas avoir de premium etcc...
Ca permet quand même de monter deux fois plus vite le tank, donc d'avoir un tank OP Plus rapidement.
Je ne parle pas du lowe ...

Jalkar
29/12/2011, 12h39
50% = x2 maintenant ?


:rolleyes:


Au passage l'artillerie permet très bien de défendre...enfin bon a la base mon truc était une explication sur comment interpreter des statistiques meme "classique" mais bon manifestement ca plait pas xD

keulz
29/12/2011, 12h40
L'xp moyenne dépend si tu joue ou si tu a joué en premium à un moment donné.
Le hit ratio dépend des tanks joué et de savoir si le gars tire dans les bâtiments pour le fun, moi je tire sur les arbres ...

Les stats peuvent eventuellement servir à dire qu'un gars est über null ou pas, mais pas dire si il est bon ou pas. Etant donné que tout le monde joue les mêmes tanks ...

Oui, c'est dommage que la moyenne d'xp prenne en compte le premium, mais quand un mec a deux premium tier VIII et 500 xp de moyenne, il est mauvais (parce qu'il a très certainement un compte premium), et un mec à 7000 parties et 300 xp de moyenne, c'est un mauvais, même sans premium.

Et accessoirement, ingame on peut avoir les stats par char... Et un mec qui fait moins de 1000 dégâts par partie avec un IS-4, c'est une tanche.




Sauf que Keulz aime les scout, Keulz joue pas ou passe moins de temps avec des tanks Stock grace à la FreeXp/Xp Gold/Compte premium, ils aiment les mediums, pas moi.
Ouai, sauf que je spotte même avec mes heavies, vu que j'avance de la même manière.
Exemple pour l'is-4 : 319 parties, ennemis spottés 431 donc 1.35 par partie (sans le dernier moteur), dégâts par partie : 2431 (canon pas débloqué à la freeXP).
De la freexp, j'en accumule autant que n'importe qui, et jusqu'à quelques semaines (quand j'ai fini le 212 à la free xp convertie) je n'utilisais presque jamais de gold pour convertir de l'xp, à part pour le T34 :pas-masochiste:.
Et par exemple, le E75 je ne crois pas avoir utilisé de freexp, peut-être juste les chenilles sur l'IS-4.

Pour moi, ce qui me semble le plus pertinent pour juger du "skill", ce sont les dégâts par partie. Par contre, ça ne rend pas compte si le joueur prend les bonnes décisions.

fenrhir
29/12/2011, 12h45
Moi ca me sert à savoir si le joueur dépense de l'argent dans Wot ou pas.Faudra m'expliquer à quoi ça sert :huh: Rejouer la lutte des classes ? Parce que sinon, je ne vois vraiment pas.


T'a déjà essayé de fuir en heavy ou en VK 3001 (P) ?Med Tanks : 2519 parties, 56.29% de victoires (essentiellement des tanks allemands).
Heavy Tanks : 1737 parties, 55.84% de victoires (400 en KT/E-75).

Sur la Beta : j'ai joué tout l'arbre allemand (sauf arty au delà du Hummel), et largement plus que le reste, notamment en KT.

À ton avis ?



J'ai, personnellement, un taux de survie ridicule (à mon sens, mais je suis pas loin de la moyenne). Mais, comme déjà dit, je sais que je joue tête brûlée. Pour moi, un Heavy top tank ou Top -1 Tier, même stock, n'a pas à rester en 2nd ou troisième ligne. Il doit aller en 1er ligne, juste derrière/à côté des gros damage dealers pour gérer les "tanks non prioritaires mais gênants" (genre le truc T6 entamé qui gâcherait un tir de T30, etc), les flankers adverses, et recevoir des coups (pour diluer la masse des tirs).
Je pense que c'est d'ailleurs ma limite en terme de gain en xp et de ratio de victoire : je meurs souvent, et une fois mort, j'aide beaucoup moins, même si ce que j'ai fait avant a pu être décisif. En sachant doser plus intelligemment mon ardeur, "à la Keulz", je pourrais grignoter facilement +100xp/partie et +2/8% sur la plupart de mes chars. Sauf le KT, que je commence à bien connaître*.

* rigolo d'ailleurs, je le joue comme si j'avais pas de weakpoint en bas de caisse, et ça passe comme sur des roulettes. Une déformation de la beta qui m'aide finalement bien :)

keulz
29/12/2011, 12h49
Pour faire simple le noob c' est celui qui regarde les stats et en conclue des théories foireuse alors que tu joue comme tu en as envie et que cela dépend d' une infinité de facteurs. :trollface:

Admirez mes stats de PGM. (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500633562-Omega_17/)
T'es pas super bon, mais tu n'as pas beaucoup de parties et surtout, faut pas te comparer à nous, qui avons fait la beta et nos balbutiements ont été effacés.

Ca permet quand même de monter deux fois plus vite le tank, donc d'avoir un tank OP Plus rapidement.
Et donc de passer deux fois plus vite au char d'après...
La proportion de "parties stock"/"parties full up " est identique chez tout le monde sur les chars qu'on revend dès que le suivant est débloqué.

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h47 ----------


En sachant doser plus intelligemment mon ardeur, "à la Keulz", je pourrais grignoter facilement +100xp/partie et +2/8% sur la plupart de mes chars.

Pfff, dans tes rêves jeune padawan. :cigare:































:ninja:

Cowboy
29/12/2011, 13h06
T'es pas super bon, mais tu n'as pas beaucoup de parties et surtout, faut pas te comparer à nous, qui avons fait la beta et nos balbutiements ont été effacés.

Et donc de passer deux fois plus vite au char d'après...
La proportion de "parties stock"/"parties full up " est identique chez tout le monde sur les chars qu'on revend dès que le suivant est débloqué.

700 parties avec un Lowe, plus de FreeXp avec les tanks et plus d'xp par parties avec tout les tanks, ca n'a pas d'influence ?

keulz
29/12/2011, 13h11
700 parties avec un Lowe, plus de FreeXp avec les tanks et plus d'xp par parties avec tout les tanks, ca n'a pas d'influence ?

Quel rapport avec mon lowe ??? huh
Et un compte premium fait autant de freeXP qu'un non premium. Et plus d'XP par partie fait qu'il faudra moins de parties pour atteindre le char suivant.

On retombe sur ta logique qui ne fonctionne pas du tout. Mais si tu veux je te montre la formule tout à l'heure, quand j'aurais le temps.

Cowboy
29/12/2011, 13h22
Quel rapport avec mon lowe ??? huh
Et un compte premium fait autant de freeXP qu'un non premium. Et plus d'XP par partie fait qu'il faudra moins de parties pour atteindre le char suivant.

Les 5% ne sont pas sur les 150% de la partie mais seulement sur les 100% ?

---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h18 ----------


Et donc de passer deux fois plus vite au char d'après...
La proportion de "parties stock"/"parties full up " est identique chez tout le monde sur les chars qu'on revend dès que le suivant est débloqué.Tu te souviens du nombre de partie que tu a du faire pour avoir le 12.8 de l'E75 ?

Babz
29/12/2011, 13h40
On se calme les enfants ! :/summonKahnLusth:

keulz
29/12/2011, 14h07
Les 5% ne sont pas sur les 150% de la partie mais seulement sur les 100% ?

---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h18 ----------

Tu te souviens du nombre de partie que tu a du faire pour avoir le 12.8 de l'E75 ?

Sur les 150%. Donc quand un premium gagne 10 000 XP, il gagne 500 freeXP, quand un non premium gagne 10 000 XP, il gagne 500 freeXP. Aucune différence, à part le nombre de parties.

S'il faut 100 000 XP pour débloquer le char tier +1 dont 25k sont pour le mettre full up et 75k pour le char à proprement parler, ça fait un rapport de 1/3. Et ça n'a rien à voir avec un compte premium ou pas.

fenrhir
29/12/2011, 14h16
Tu te souviens du nombre de partie que tu a du faire pour avoir le 12.8 de l'E75 ? Et ça change quoi ? Honnêtement, t'as assez de péné pour gérer la plupart des chars que tu croises, et t'as un RoF qui te permet de faire très très mal. Top tank en E-75, si je le savais d'avance, je prendrais le 10.5 long...

Prends un exemple pertinent au moins :)

PS : j'ai frôlé le 60% de victoire en KT avant d'avoir le dernier gun... Et en 3002DB je faisais de meilleures perfs petite tourelle + 7.5 stock qu'avec la grande tourelle et 8.8... Le T29 est excellent au 90mm... Les meds allemands sont presque tous très bon au 7.5 ou au 10.5 HE qu'ils peuvent avoir stock.
Tu sais, quand je vois des gens se plaindre du E-75 stock, je comprends vite que le problème n'est pas le tank stock, mais le joueur derrière son clavier...

Après, on voit très souvent des gens camper à des endroits inutiles et bien en arrière avec une excuse bien bidon genre "u noob, i'm useless, almost stock". Forcément, ça n'aide pas à avoir de bonnes stats avec un char stock, ce genre de comportement.
Idem du Pershing stock qui va vouloir jouer comme un heavy car "slow engine and poor gun, i'm useless on flanking". Oui, c'est sûr qu'avec ce qu'il estime être un canon à bouchon, il sera vachement plus utile sur le frontal d'un IS-4 :rolleyes:

Alors oui, ptete ben que moins jouer stock améliore un peu tes stats. De là à dire que c'est plus significatif que la bêtise quotidienne des gens...

Cowboy
29/12/2011, 14h19
Sur les 150%. Donc quand un premium gagne 10 000 XP, il gagne 500 freeXP, quand un non premium gagne 10 000 XP, il gagne 500 freeXP. Aucune différence, à part le nombre de parties.

Le non premium gagnera 10 000 Xp (500 de FreeXp) alors que le premium gagnera 15 000 Xp (750 de FreeXp). Si derrière tu a la gold, alors alors la c'est la fête. 600K de FreeXp avec la Gold.

730 batailles avec un Lowe avec une moyenne de 831, ca fait 30331 de FreeXp, sans compter les crédits pour les modules qui doivent aider.

On gagne plus d'xp avec les premiums ou c'est simplement le cout/gain en crédit qui est supérieur ?

keulz
29/12/2011, 14h45
Le non premium gagnera 10 000 Xp (500 de FreeXp) alors que le premium gagnera 15 000 Xp (750 de FreeXp). Si derrière tu a la gold, alors alors la c'est la fête. 600K de FreeXp avec la Gold.

730 batailles avec un Lowe avec une moyenne de 831, ca fait 30331 de FreeXp, sans compter les crédits pour les modules qui doivent aider.

On gagne plus d'xp avec les premiums ou c'est simplement le cout/gain en crédit qui est supérieur ?
Je me demandais comment tu ferais pour te planter... Tu es un freestyler de hors sujet, tu arrives à en sortir depuis n'importe quelle position.
Je reprends :
Quand un non premium et un premium ont gagné 10k d'XP, ils ont gagné autant de freexp, vrai ou faux ?
(je ne parle pas du même nombre de parties, juste d'xp gagnée)

Et mes 730 batailles en lowe, j'aurais pu les faire en Patton, avec plus de 900 xp par partie, donc je ne vois pas du tout le rapport avec le fait que j'ai fait des parties avec un char premium. On ne gagne pas plus de freexp avec un premium qu'avec un char normal.
Et puis tu parles de 30 000 de freexp, c'est bien insignifiant quand j'en ai gagné 6 600 000 en tout...

Et je fais beaucoup de parties en accelerate crew training.

Banjozor
29/12/2011, 15h30
Et je fais beaucoup de parties en accelerate crew training.
Dans ce cas la la freexp et la même il me semble, mais est ce que l'xp transférée sur l'équipage compte dans la moyenne de pexe du char et globale ?

Nilsou
29/12/2011, 17h13
La seule différence c'est qu'avec un non-premium tu roule la majeur partie du temps avec des truc à débloquer, sauf si tu le garde aprés son statut élite comme Moneymaker, mais même là c'est pas dit que tout soit débloqué (le KV et son inatteignable S-51 par exemple, un moneymoker qui va être long à atteindre le statut élite).

Une fois le statut élite en poche, oui il n'y a pas de différence notable sauf qu'un Premium rapporte bien plus de sous, ils sont fait pour ça alors en tant que Moneymaker mieux vaut le dit premium.

titi3
29/12/2011, 17h17
Nano199: à jarter :O

http://tof.canardpc.com/preview2/dba19b3b-4047-4ba4-8541-45cddce6df0c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dba19b3b-4047-4ba4-8541-45cddce6df0c.jpg)

Ce c***** vient se mettre sous mon nez....je patiente, lui demande de bouger, il me répond par un sourire...ok on passe en mode agressif "move or i shoot you". Il recule...et revient se placer sous mon nez :|!!!!!!!!! Bam un coup de 107 dans la face. Je ne l'ai pas achevé j'aurais du le faire... trop bon trop con ça m'a couté 5660 crédits:(

Thonyo_again
29/12/2011, 17h48
Nano199: à jarter :O

http://tof.canardpc.com/preview2/dba19b3b-4047-4ba4-8541-45cddce6df0c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dba19b3b-4047-4ba4-8541-45cddce6df0c.jpg)

Ce c***** vient se mettre sous mon nez....je patiente, lui demande de bouger, il me répond par un sourire...ok on passe en mode agressif "move or i shoot you". Il recule...et revient se placer sous mon nez :|!!!!!!!!! Bam un coup de 107 dans la face. Je ne l'ai pas achevé j'aurais du le faire... trop bon trop con ça m'a couté 5660 crédits:(

Si ça se trouve c'était une âme en peine à la recherche d'un peu d'affection :p

keulz
29/12/2011, 18h16
Dans ce cas la la freexp et la même il me semble, mais est ce que l'xp transférée sur l'équipage compte dans la moyenne de pexe du char et globale ?

Oui, ça compte.

glupsglups
29/12/2011, 18h23
La seule différence c'est qu'avec un non-premium tu roule la majeur partie du temps avec des truc à débloquer, sauf si tu le garde aprés son statut élite comme Moneymaker, mais même là c'est pas dit que tout soit débloqué (le KV et son inatteignable S-51 par exemple, un moneymoker qui va être long à atteindre le statut élite).


Non, c'est pareil. Si il faut en premium 100battle pour être full up plus 200 pour être élite, en non premium ça fait 150 + 300. Le rapport *2 entre le temps à grinder pour les upgrade et pour l'unlock du prochain chars reste le même.
Et puis sur le KV, je m'inscrit en faux, je l'ai passé élite sans compte premuim, par contre oui ça prend un sacrée bout de temps:p

Rico31
29/12/2011, 19h11
Non, c'est pareil. Si il faut en premium 100battle pour être full up plus 200 pour être élite, en non premium ça fait 150 + 300. Le rapport *2 entre le temps à grinder pour les upgrade et pour l'unlock du prochain chars reste le même.
Et puis sur le KV, je m'inscrit en faux, je l'ai passé élite sans compte premuim, par contre oui ça prend un sacrée bout de temps:p

Boarf, effectivement, même en premium ça fait un certain nombre de batailles, mais comme on a connu plus désagréable à jouer que le KV, ça passe. A titre de comparaison, tu passes moins de batailles à full up le 3001P, et pourtant ça m'a paru 'achement plus long :p.

titi3
29/12/2011, 19h17
Si ça se trouve c'était une âme en peine à la recherche d'un peu d'affection :p

Un câlin au 107 c'est vrai que c'est tentant :p

chlochlo
29/12/2011, 19h18
sympa ce topic de toutes façons quand on a un tank stock, pour moi il n'y a pas d'autre choix que le scoot suicide :o
http://worldoftanks.eu/community/accounts/501115889-chlorophylman/

Thonyo_again
29/12/2011, 19h29
Un câlin au 107 c'est vrai que c'est tentant :p

Longueur et efficacité, y'en a qui résistent pas ^_^

keulz
29/12/2011, 19h41
sympa ce topic de toutes façons quand on a un tank stock, pour moi il n'y a pas d'autre choix que le scoot suicide :o
http://worldoftanks.eu/community/accounts/501115889-chlorophylman/

-_-

T'es mauvais quoi ?

edit : visiblement ça n'est pas qu'un problème de compétences.

chlochlo
29/12/2011, 20h13
-_-

T'es mauvais quoi ?

edit : visiblement ça n'est pas qu'un problème de compétences.
je n'ai jamais prétendu le contraire je suis un joueur moyen et en faisant du scout suicide on arrive à avoir du 50% de win :o
puisque vous etes des pros de stats
comment vous voyez qu'un joueur est bon ou pas?

Cowboy
29/12/2011, 20h18
je n'ai jamais prétendu le contraire je suis un joueur moyen et en faisant du scout suicide on arrive à avoir du 50% de win :o
puisque vous etes des pros de stats
comment vous voyez qu'un joueur est bon ou pas?
Ta fatigue pas. Les stats ne sont présente que pour se la comparer.

titi3
29/12/2011, 20h22
Longueur et efficacité, y'en a qui résistent pas ^_^

Comme le disait mon ancienne voisine :cigare:

CaMarchePas
29/12/2011, 20h27
je n'ai jamais prétendu le contraire je suis un joueur moyen et en faisant du scout suicide on arrive à avoir du 50% de win :o
puisque vous etes des pros de stats
comment vous voyez qu'un joueur est bon ou pas?

400 parties en léopard, t'es donc mauvais.

CQFD !

chlochlo
29/12/2011, 20h30
????

CaMarchePas
29/12/2011, 20h31
C'est un tank pourris !

chlochlo
29/12/2011, 20h34
et alors j'ai le droit de jouer le tank que je veux :lol:

keulz
29/12/2011, 21h13
comment vous voyez qu'un joueur est bon ou pas?

Ben quand tu en vois un qui a claqué plus de 20000 gold en chars premium (sans compter les slot...) sans prendre de compte premium, ben c'est qu'il n'est pas bon...

fenrhir
29/12/2011, 21h25
Ta fatigue pas. Les stats ne sont présente que pour se la comparer. Vrai et faux. Mais bon, je comprends qu'on puisse préférer un monde dichromatique et qu'on se mettre soi-même des oeillères, ça repose les neurones.

fenrhir - Je ne comprends pas ce truc, c'est donc inutile.

Cowboy
30/12/2011, 12h26
Camping en platoon !
http://tof.canardpc.com/preview2/0ae6c412-d764-4643-9fc6-428e3ae83504.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ae6c412-d764-4643-9fc6-428e3ae83504.jpg)


fenrhir - Je ne comprends pas ce truc, c'est donc inutile.

Je ne comprend pas pourquoi ils campent tout les trois, donc c'est utile ?

keulz
30/12/2011, 12h34
Camping en platoon !
http://tof.canardpc.com/preview2/0ae6c412-d764-4643-9fc6-428e3ae83504.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ae6c412-d764-4643-9fc6-428e3ae83504.jpg)



Je ne comprend pas pourquoi ils campent tout les trois, donc c'est utile ?

C'est sincère ou c'est juste pour se moquer de fenrhir ?

fenrhir
30/12/2011, 12h35
Je ne comprend pas pourquoi ils campent tout les trois, donc c'est utile ?
Rassure-moi, tu trolles volontairement hein, là ? Hein ?

Parce que non seulement ça n'a aucun rapport, mais même si ça en avait un, ça ne montrerait que ton incapacité à penser autrement que de façon binaire.
Avoue, t'essaies de nous faire croire que les russes t'ont contaminé avec un procédé mental taupe zikret issu de leurs expérimentations dans les goulag, en vue d'infecter l'esprit des capitalistes pour ensuite dominer le monde ;)

Jalkar
30/12/2011, 12h48
les russes [...] un procédé mental taupe zikret issu de leurs expérimentations dans les goulag, en vue d'infecter l'esprit des capitalistes pour ensuite dominer le monde ;)

déjà fait depuis longtemps... ils ont inventé TETRIS.

fenrhir
30/12/2011, 13h03
déjà fait depuis longtemps... ils ont inventé TETRIS.
:wub:

Ardibol
30/12/2011, 22h37
et alors j'ai le droit de jouer le tank que je veux :lol:
L'essentiel est d'avoir du plaisir de jouer à ce jeu, avec les tanks qu'on veut! :love:

Nilsou
31/12/2011, 14h57
Ben quand tu en vois un qui a claqué plus de 20000 gold en chars premium (sans compter les slot...) sans prendre de compte premium, ben c'est qu'il n'est pas bon...

J'ai pas vraiment compris, ne m'étant jamais penché sur les comptes premium, tu peut expliquer?

Rico31
31/12/2011, 15h08
Bah le compte premium c'est juste le truc qui te permet d'être à peu près rentable jusqu'au tier 9, de faire plein de fric facilement sur les chars de tier intermédiaire et de faire de l'xp 50% plus vite....à partir du moment ou tu es prêt à dépenser de l'argent dans le jeu, c'est juste le premier truc à faire quoi (en mettant à part le mec qui ne veut pas claquer du fric régulièrement et se paiera juste UN char premium pour avoir un bon moneymaker). A partir du moment ou tu claque + de 20000 gold dans le jeu, c'est effectivement très con de ne pas avoir de compte premium.

Banjozor
31/12/2011, 15h09
Le compte premium te rajoute 50% d'xp et crédits en plus. Par déduction faut être un peu benêt pour ne pas prendre de compte premium vu que le principal atout des chars premium et d'être des money maker et des faiseurs de free xp vu qu'ils sont full up de base.

edit: grillé

fenrhir
31/12/2011, 15h20
Ben, autant ne prendre qu'un chars premium, sans avoir de compte premium, a du sens, puisque ça va te faciliter le grind de crédits (voire le grind d'xp si tu convertis). C'est, un investissement intéressant, si farmer un char longtemps ne te gêne pas, en ce qu'il permet de passer outre la non rentabilité des T8+.

Par contre, à priori, si tu claques 20Kgolds sans en profiter pour prendre un compte premium (bonus de +50% crédits et xp), c'est vraiment du gâchis, vu qu'un compte premium est la manière le plus avantageuse de dépenser sa thune : ça compense la non rentabilité des T8+, et en plus ça te facilite le grind d'xp et de thunes.

Exemple :
20K golds = (T59 ou KV-5) + 5 mois de premium.
20K golds = T25 + B2 + 7 mois de premium + 4 slots + 4 démontages d'équipements non démontable.
Des formules rentables à tout point de vue, qui faciliteront ton accès à des chars T8 bien plus rapidement que tout claquer en chars premiums.

J-D
31/12/2011, 16h33
Salut, je m'appelle Freezulici et en top tier je sers à rien.

http://uppix.net/9/3/f/426a509ec47b6702bd54097de8c15.jpg
:cigare:

keulz
01/01/2012, 14h12
J'ai pas vraiment compris, ne m'étant jamais penché sur les comptes premium, tu peut expliquer?

Les autres ont répondu et je pense que tu as compris que je faisais référence à chlochlo...

Enfin, je ne sais pas s'il a un compte premium ou pas, hein...........




:ninja:

Rico31
01/01/2012, 14h51
Soemix (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501012903-Soemix/)
Ce brave homme possède un T95 au 155mm.
Je jouais mon T34, sur Himmelsdorf, départ nord. Je vais me caler en colonne 8 et spotte un IS-4 stock, un IS et un 3002DB. Se ramènent Soemix et un KV au 107. Sur la colline le rapport de force est à notre avantage, par contre en 2-3 ça chie dans la colle...

Me disant que ce brave Soemix arriverait bien à gérer les 3 couillons qui squattaient sa colonne, aidé de son 155 et de son pote le KV, j'entreprends d'aller filer un coup de main de l'autre coté. Au bout d'un moment ça finit par craquer et je me fais éclater en allant déloger un IS-4 de notre base.

Manque de pot, sur la colline, ça n'a pas tourné tant que ça en notre faveur et les 2 pauvres mediums en miette survivants de la bataille se sont fait déboiter par le Jagtiger ennemi resté défendre sur leur cap.
Pas grave, me dis-je bêtement, il reste deux ou trois chars à nous qui vont gérer le cap à la HE, Et pendant ce temps, ce brave Soemix doit être presque arrivé sur la base adverse. Coup d'oeil à la mini map : il a pas avancé d'un pouce, et l'IS-4 ennemi est toujours vivant, face à lui. Je m'intéresse au truc de plus près, et constate que ce trou de balle de Soemix joue full HE...
Je lui fait remarquer que là quand même l'AP serait plus adaptée, et il me sort
"you noob, everybody knows HE deals more damage"...:wub:

No comment, si ce n'est une recommandation : si vous le croisez, abrégez ses souffrances, achevez le.

keulz
01/01/2012, 15h12
Soemix (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501012903-Soemix/)
Ce brave homme possède un T95 au 155mm.
Je jouais mon T34, sur Himmelsdorf, départ nord. Je vais me caler en colonne 8 et spotte un IS-4 stock, un IS et un 3002DB. Se ramènent Soemix et un KV au 107. Sur la colline le rapport de force est à notre avantage, par contre en 2-3 ça chie dans la colle...

Me disant que ce brave Soemix arriverait bien à gérer les 3 couillons qui squattaient sa colonne, aidé de son 155 et de son pote le KV, j'entreprends d'aller filer un coup de main de l'autre coté. Au bout d'un moment ça finit par craquer et je me fais éclater en allant déloger un IS-4 de notre base.

Manque de pot, sur la colline, ça n'a pas tourné tant que ça en notre faveur et les 2 pauvres mediums en miette survivants de la bataille se sont fait déboiter par le Jagtiger ennemi resté défendre sur leur cap.
Pas grave, me dis-je bêtement, il reste deux ou trois chars à nous qui vont gérer le cap à la HE, Et pendant ce temps, ce brave Soemix doit être presque arrivé sur la base adverse. Coup d'oeil à la mini map : il a pas avancé d'un pouce, et l'IS-4 ennemi est toujours vivant, face à lui. Je m'intéresse au truc de plus près, et constate que ce trou de balle de Soemix joue full HE...
Je lui fait remarquer que là quand même l'AP serait plus adaptée, et il me sort
"you noob, everybody knows HE deals more damage"...:wub:

No comment, si ce n'est une recommandation : si vous le croisez, abrégez ses souffrances, achevez le.

Tu veux qu'on fasse un mass report ?

Cowboy
01/01/2012, 15h39
Soemix (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501012903-Soemix/)
Pas grave, me dis-je bêtement, il reste deux ou trois chars à nous qui vont gérer le cap à la HE, Et pendant ce temps, ce brave Soemix doit être presque arrivé sur la base adverse. Coup d'oeil à la mini map : il a pas avancé d'un pouce, et l'IS-4 ennemi est toujours vivant, face à lui. Je m'intéresse au truc de plus près, et constate que ce trou de balle de Soemix joue full HE...
Je lui fait remarquer que là quand même l'AP serait plus adaptée, et il me sort


Tu lui reproche quoi, de ne pas avoir tiré à l'AP sur un IS4 ?

keulz
01/01/2012, 15h52
Tu lui reproche quoi, de ne pas avoir tiré à l'AP sur un IS4 ?

Non, de ne pas l'avoir rammé le cul en premier.

Rico31
01/01/2012, 17h01
Tu veux qu'on fasse un mass report ?

Y'a pas "déficience intellectuelle profonde" dans les raisons de report automatique malheureusement :p

galoustic
01/01/2012, 23h42
Un champion :

http://cloud.steampowered.com/ugc/612720649950941960/2697D4A11CCAF6AD4E15BAC26EE690AD4829771C/

fenrhir
02/01/2012, 02h18
rtmijo12 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500678216-rtmijo12/).
Pas l'air ultra mauvais. Bon, OK, même en T59 il fait beaucoup moins que la moyenne, et ses seuls bons scores sont des chars low tech très peu joué genre A20 ou PzII, mais bon. Ha si, en fait...

Mais le gars se fait tuer en 30 sec sur Campinovka (en campant base sud), déjà balèze. Vu que notre T-50-2 a fait un tout droit pour spoter 4 chars et mourir, on demande à l'équipe adverse "stop killing our noobs pls". Le gars part direct en insultes bien grasses genre "écarte les fesses on va te refaire ton fondement". Puis m'avoue que lui et son pote m'ont mass report et qu'il faut pas s'en prendre à un gars qui a des amis.

Je l'ai report pour insultes, ai screen les siennes au cas où.

Le plus drôle : son pote l'IS-7 dit qu'il va me TK s'il me voit camper. J'étais le seul en bas du village à fermer la route vers les arties, les 3/4 de notre équipe *sauf lui* étant au moulin, son IS-7 étant en train de camper base...

arbois
02/01/2012, 16h50
Je confirme pour rtmijo12, j'étais dans la battle. Un Vrai Con.

titi3
02/01/2012, 19h22
http://worldoftanks.eu/community/accounts/500468412-chica/

Hop encore.. sur Fisherman Bay, ce ptit con en Tigre II va dans le village sur la colline, se planque derrière mon T29 et ne bouge pas. La situation se fait compliquée, on perd du terrain,des coéquipiers lui demande de l'aide un peu plus loin...une fois, deux fois, trois fois poliment et toujours aucune réaction. Pour finir je me fais encercler et massacrer de partout par un IS-3 à 150 pv & un T20 à 340 et l'autre, toujours à 100% quand je lui demande de l'aide (il pouvait facilement se farcir les deux), recule dans le village et répond "no"... Bilan: T29 en fumée et partie perdue pendant que lui finit à 100% :(

fenrhir
02/01/2012, 21h08
Ca peut pas se report comme Unfair Play, ça ?

keulz
02/01/2012, 22h08
Ca peut pas se report comme Unfair Play, ça ?

Doute...

fenrhir
02/01/2012, 22h55
En fait, j'ai du mal à voir à quoi ça correspond, ce motif de report...

Quitol
02/01/2012, 23h07
L'autre jour un platoon d'abrutis en Typ 59 m'ont tellement saoulé à force de faire n'imp alors qu'ils étaient top tier que je les ai tous report pour unfair play, mais je sais pas non plus à quoi correspond exactement ce motif :).

keulz
02/01/2012, 23h33
En fait, j'ai du mal à voir à quoi ça correspond, ce motif de report...

Ben bloquer un joueur par exemple.

fenrhir
03/01/2012, 13h23
Mouais. Le gars qui se fait bloquer par un char, c'est qu'il l'a cherché (genre en se mettant dans un coin) ou qu'il n'a pas fait gaffe, pour moi c'est une erreur tactique plus qu'un abus de la part de l'ennemi. Le gars qui se fait bloquer par 4 chars, bah de toute façon, aucune chance pour lui, ça change rien.

Après, reste bien le cas où c'est 3-4 chars alliés qui te bloquent, ou le gars qui donne une position à l'ennmi, mais bon... Ca reste bien trop rare pour mériter un motif de report dédié, là. Et chuis pas sûr qu'ils acceptent qu'on l'utilise "juste" parce qu'un connard joueur mal avisé nous a bloqué en colonne 8 ou nous a bloqué en arty...

keulz
03/01/2012, 14h43
Mouais. Le gars qui se fait bloquer par un char, c'est qu'il l'a cherché (genre en se mettant dans un coin) ou qu'il n'a pas fait gaffe, pour moi c'est une erreur tactique plus qu'un abus de la part de l'ennemi. Le gars qui se fait bloquer par 4 chars, bah de toute façon, aucune chance pour lui, ça change rien.

Après, reste bien le cas où c'est 3-4 chars alliés qui te bloquent, ou le gars qui donne une position à l'ennmi, mais bon... Ca reste bien trop rare pour mériter un motif de report dédié, là. Et chuis pas sûr qu'ils acceptent qu'on l'utilise "juste" parce qu'un connard joueur mal avisé nous a bloqué en colonne 8 ou nous a bloqué en arty...

:huh:

Tu peux aussi te faire bloquer par un allier, tête de noeud. Et ça arrive.
Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait que ça. Arrête de faire ton cowboy.

fenrhir
03/01/2012, 14h51
:huh:

Tu peux aussi te faire bloquer par un allier, tête de noeud. Et ça arrive.
Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait que ça. Arrête de faire ton cowboy.=>
Mouais. Le gars qui se fait bloquer par un char, c'est qu'il l'a cherché (genre en se mettant dans un coin) ou qu'il n'a pas fait gaffe, pour moi c'est une erreur tactique plus qu'un abus de la part de l'ennemi. Le gars qui se fait bloquer par 4 chars, bah de toute façon, aucune chance pour lui, ça change rien.

Après, reste bien le cas où c'est 3-4 chars alliés qui te bloquent, ou le gars qui donne une position à l'ennmi, mais bon... Ca reste bien trop rare pour mériter un motif de report dédié, là. Et chuis pas sûr qu'ils acceptent qu'on l'utilise "juste" parce qu'un connard joueur mal avisé nous a bloqué en colonne 8 ou nous a bloqué en arty...
Au vu de ton orthographe et ton incapacité à lire/comprendre ce qui est écrit, chuis pas sûr que ça soit moi qui cowboyse ;)

Valmon
03/01/2012, 15h10
Fight !

Babz
03/01/2012, 15h16
Erreur il a vraiment eu une idée de génie en créant ce topic !

keulz
03/01/2012, 15h27
Erreur il a vraiment eu une idée de génie en créant ce topic !

Ouai, mass report de fen pour unfair play. Il essaye de passer sa frustration sur d'autres que cowboy !!!

glupsglups
03/01/2012, 16h02
Et chuis pas sûr qu'ils acceptent qu'on l'utilise "juste" parce qu'un connard joueur mal avisé nous a bloqué en colonne 8 ou nous a bloqué en arty...

?
Je connais pas le principe, mais je suppose que les sanction sont en fonction du nombre de report, ou un ratio report/partie, y'a rien a accepter. A partir du moment où c'est auto il y aura forcément des report non justifié.

Cowboy
03/01/2012, 16h29
:huh:

Tu peux aussi te faire bloquer par un allier, tête de noeud. Et ça arrive.
Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait que ça. Arrête de faire ton cowboy.
Moi je dirais plutot arrête de faire ton Keulz !

---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h28 ----------


?
Je connais pas le principe, mais je suppose que les sanction sont en fonction du nombre de report, ou un ratio report/partie, y'a rien a accepter. A partir du moment où c'est auto il y aura forcément des report non justifié.
Effectivement, rien de mieux qu'un report via le support.worldoftanks.com

keulz
03/01/2012, 16h33
Effectivement, rien de mieux qu'un report via le support.worldoftanks.com

Construction de la phrase erronée, elle sous-entend que glups dit qu'il vaut mieux report au support par le site, ce dont il ne parle pas.

Fail.

Arkos
03/01/2012, 17h26
C'est vrai que Cowboy a l'air d'être un bon boulet, mais c'est pas en le reprenant sur chaque post qu'il écrit qu'il va changer miraculeusement du jour au lendemain. Nan ?

Erreur
03/01/2012, 18h46
Erreur il a vraiment eu une idée de génie en créant ce topic !
Merci bien. Ca ne sert pas forcément à grand chose si ce n'est à se défouler d'une certaine frustration.
Tiens tout à l'heure un kv top tiers qui au bout de 30 secondes traite l'équipe de noob car on ne lui obéit pas comme un seul homme.
Je lui dis gentiment "noob you said ? So you're THE noob."
lui :"your mother"
moi "you're probably no more than 10 years old, 11 may be"
Et là paf je vois qu'il passe en bleu à -1 et j'éclate de rire (retransciption dans le chan oeuf corse).
Ca c'était sans prix comme on dit en mauvais anglais.

keulz
03/01/2012, 20h04
C'est vrai que Cowboy a l'air d'être un bon boulet, mais c'est pas en le reprenant sur chaque post qu'il écrit qu'il va changer miraculeusement du jour au lendemain. Nan ?
En effet, c'est un peu comme le streum de serious sam. Brainless, plus t'en tues plus t'en as, mais ça défoule.

Merci bien. Ca ne sert pas forcément à grand chose si ce n'est à se défouler d'une certaine frustration.
Tiens tout à l'heure un kv top tiers qui au bout de 30 secondes traite l'équipe de noob car on ne lui obéit pas comme un seul homme.
Je lui dis gentiment "noob you said ? So you're THE noob."
lui :"your mother"
moi "you're probably no more than 10 years old, 11 may be"
Et là paf je vois qu'il passe en bleu à -1 et j'éclate de rire (retransciption dans le chan oeuf corse).
Ca c'était sans prix comme on dit en mauvais anglais.
Il avait tiré sur quelqu'un ?

Erreur
03/01/2012, 20h07
Il avait tiré sur quelqu'un ?

??? y aurait-il un autre moyen que l'on m'aurait caché ? (no ironie inside !)

keulz
03/01/2012, 20h10
??? y aurait-il un autre moyen que l'on m'aurait caché ? (no ironie inside !)

Ben justement, je me posais la même question et pensais au report.

Cowboy
03/01/2012, 20h33
Construction de la phrase erronée, elle sous-entend que glups dit qu'il vaut mieux report au support par le site, ce dont il ne parle pas.

Fail.

Par déduction il dit que le report via le clic droit sur le pseudo sert pas à grand chose, étant donné qu'il faudrait un effet de masse pour que ca soit pris en compte.
Don rien de mieux qu'un report via le support.worldoftanks.com

A part ca, t'a "participation" sert a rien.

glupsglups
03/01/2012, 20h38
Non non, je réagissait juste par rapport a "l'acceptation" des report

fenrhir
03/01/2012, 20h43
Don rien de mieux qu'un report via le support.worldoftanks.comEt tu crois que les gars vont continuer à prendre en compte les reports sur le support maintenant que tu peux report ingame ?
Tu connais l'histoire de la marmotte ?

Pis bon, si les sanctions sont fonction du nombre de report, je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas aux reports reçus sur le support. Pour rappel, le traitement des reports est toujours manuel... Juste qu'il n'y a plus l'entrée à la main via le support, ça part directement dans une base consultable par le staff...

Cowboy
03/01/2012, 20h56
Et tu crois que les gars vont continuer à prendre en compte les reports sur le support maintenant que tu peux report ingame ?
Tu connais l'histoire de la marmotte ?
Le clic droit sur le pseudo peut être un défouloir pour les rageux qui font des reports à la con parcequ'un gars campe ou joue mal. Ils peuvent mettre un filtre dessus pour ne pas prendre en compte les report isolés.

Avec un ticket sur le support tu a une réponse d'un admin. Certes la réponse et un copié/collé, mais tu a quelque chose en plus.

Je poserais la question ...

keulz
03/01/2012, 21h17
Le clic droit sur le pseudo peut être un défouloir pour les rageux qui font des reports à la con parcequ'un gars campe ou joue mal. Ils peuvent mettre un filtre dessus pour ne pas prendre en compte les report isolés.

Avec un ticket sur le support tu a une réponse d'un admin. Certes la réponse et un copié/collé, mais tu a quelque chose en plus.

Je poserais la question ...

Non, c'est juste que quand tu report comme un con, ta "note" descend, donc tes futurs reports auront moins de valeur.

Cowboy
05/01/2012, 00h10
Melkor2 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501292455-Melkor2/)

Tiger : 1200 batailles
VK 3601 (H) : 700 batailles
PzKpfw VIB Tiger II : 489 batailles
E-75 : 421 batailles

Campe sur Lakeville avec un E75 top tiers :
http://uppix.net/5/e/e/9ec8f68db38da280d4c6d3eb4038ftt.jpg (http://uppix.net/5/e/e/9ec8f68db38da280d4c6d3eb4038f.html)



Teutatutes (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501817174-Teutatutes/)
Type 59, Churchill
Campe avec son ami l'IS4 : Lolicek (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501789737-lolicek/)
Type 59, Churchill

http://uppix.net/2/a/1/8c1c8ff106db839ee88d6f87fb007tt.jpg (http://uppix.net/2/a/1/8c1c8ff106db839ee88d6f87fb007.html)
Reste planté jusqu'a ce que les med de la colline arrive :
http://uppix.net/6/f/e/bd2afdf40279e60a45a1b690aa671tt.jpg (http://uppix.net/6/f/e/bd2afdf40279e60a45a1b690aa671.html)

Etc ...
Ce ne sont que deux parties l

Il est possible de "marquer" les joueurs, il faut les muter dans le canal vocal.

Troisième partie :
http://uppix.net/f/1/c/454f4e3b16e4e7ed6b0ecb1648871tt.jpg (http://uppix.net/f/1/c/454f4e3b16e4e7ed6b0ecb1648871.html)

keulz
05/01/2012, 01h15
C'est bizarre, tous les mecs que tu cites comme mauvais ont des stats de merde...
:ninja:

fenrhir
05/01/2012, 10h44
Normal, ils ont des chars Premium, t'as rien compris...

Rigolo de dire qu'il ne faut pas compter sur les joueurs de chars Premium car ils sont plus mauvais... J'aimerais bien en voir la preuve...
Pis bon, vu que la majorité des joueurs fait n importe quoi, faudrait carrément que t'arrêtes de jouer pour les éviter :p

chlochlo
05/01/2012, 10h57
C'est bizarre, tous les mecs que tu cites comme mauvais ont des stats de merde...
:ninja:

comme quoi rush suicide c'est mieux que camper :p

fenrhir
05/01/2012, 11h32
L'un et l'autre, et rien d'autre -? Plusieurs millénaires d'évolution de l' Homo sapiens sapiens pour aboutir à un intellect qui ne peut aller au-delà d'une conception binaire des choses-? ;-)

keulz
05/01/2012, 12h30
L'un et l'autre, et rien d'autre -? Plusieurs millénaires d'évolution de l' Homo sapiens sapiens pour aboutir à un intellect qui ne peut aller au-delà d'une conception binaire des choses-? ;-)

Nan mais il a raison. Mais ce sont deux manières stupides de jouer.

Cowboy
05/01/2012, 12h32
Master of Gold ! (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500262755-Outsider75/)

chlochlo
05/01/2012, 12h36
ah ouais il a deja l'amx 50b :lol:

Cowboy
05/01/2012, 13h17
C'est bizarre, tous les mecs que tu cites comme mauvais ont des stats de merde...
:ninja:
Le % de victoire ?

fenrhir
05/01/2012, 14h59
Le % de victoire ? C'est vraiment un art de mal résumer à ce point, bravo. Pas comme si on avait déjà expliqué en long, en large et en travers ;-)

Cowboy
05/01/2012, 15h15
C'est vraiment un art de mal résumer à ce point, bravo. Pas comme si on avait déjà expliqué en long, en large et en travers ;-)
Tu en sait long à ce sujet !

Rico31
05/01/2012, 15h24
Tu en sait long à ce sujet !

J'suis d'accord avec toi. Personnellement je trouve que fenrhir est plutôt compétent dans l'art d'expliquer en long en large et en travers, alors que toi tu es unanimement reconnu comme un expert en cassage de c**illes, heu, en mauvais résumés expéditifs pardon :).

Jalkar
05/01/2012, 15h40
J'suis d'accord avec toi. Personnellement je trouve que fenrhir est plutôt compétent dans l'art d'expliquer en long en large et en travers, alors que toi tu es unanimement reconnu comme un expert en cassage de c**illes, heu, en mauvais résumés expéditifs pardon :).

pas mieux :)

keulz
05/01/2012, 16h13
pas mieux :)

Vous parlez de qui ?

Jalkar
05/01/2012, 16h17
ignore list ?

edith et les autres topics me disent que c'est pas possible xD

Cowboy
05/01/2012, 16h30
En réalité, si vous regardez bien la phrase suivante :

Le % de victoire ?
Il y a un point d'interrogation, ce qui signifie que c'est une question.
Si ensuite on prend la question en entier, on peut se rendre compte que je demande à Keulz si c'est sur le critère des victoires qu'il considèrent que ces joueurs ont de mauvaise stat.
Ca permettra d'avoir un exemple sur un cas concret.








J'suis d'accord avec toi. Personnellement je trouve que fenrhir est plutôt compétent dans l'art d'expliquer en long en large et en travers, alors que toi tu es unanimement reconnu comme un expert en cassage de c**illes, heu, en mauvais résumés expéditifs pardon :).
Je ne fais pas de résumé expéditif, sauf quand je le signal ...


Je prend le premier que j'ai trouvé :

Il ne me semble pas qu'un char est été créé pour faire du corps à corps avec l'ennemi.
Ca reste une possibilité, mais pas la fonction première.

Tu débarque et tu en conclus que je ne n'irais jamais au corps à corps avec un tank.

Après, si tu t'amuse à engager les snipers allemands à 550m avec les puncheurs russes et que tu trouves drole de te prendre une branlée à chaque fois, libre à toi.
Comme si se rapprocher de la cible pouvait augmenter mon blindage.

Le roi des résumés expéditifs c'est toi.

Noir le Lotus
05/01/2012, 16h34
En réalité, si vous regardez bien la phrase suivante :

Il y a un point d'interrogation, ce qui signifie que c'est une question.

D'un autre côté Cowboy, si tu regardes la fin de la réponse de fen à ta question, tu verras un smiley ...

donc remets toi un peu en question avant de monter sur tes grands chevaux


@ tous : vous commencez à être sérieusement lourds sur ce topic.

Jalkar
05/01/2012, 16h35
En réalité, si vous regardez bien la phrase suivante :

Il y a un point d'interrogation, ce qui signifie que c'est une question.
Si ensuite on prend la question en entier, on peut se rendre compte que je demande à Keulz si c'est sur le critère des victoires qu'il considèrent que ces joueurs ont de mauvaise stat.
Ca permettra d'avoir un exemple sur un cas concret.




sujet verbe complement.

Quand tu veux être sur d'être bien compris il n'y a que ca de vrai.

keulz
05/01/2012, 16h39
Le % de victoire ?

Comme dit fen'...

On en a déjà parlé, tu sais qu'il n'y a pas que ça.

Cowboy
05/01/2012, 16h41
sujet verbe complement.

Quand tu veux être sur d'être bien compris il n'y a que ca de vrai.

Je ne pouvais pas faire plus court. Et je dois t'avouer que je suis loin d'être un littéraire, comme tu a du le remarquer.

---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h40 ----------


Comme dit fen'...

On en a déjà parlé, tu sais qu'il n'y a pas que ça.
Effectivement, tu en a déjà peut être sortie une ou deux phrases au milieu d'autre topic. Mais la ce sont des cas concrets.
Je ne pense pas qu'on puisse déduire des stats la facon de jouer de quelqu'un.
Donc à part les stats, le reste est en fonction des tanks/facon de jouer.

Jalkar
05/01/2012, 17h02
Je ne pouvais pas faire plus court. Et je dois t'avouer que je suis loin d'être un littéraire, comme tu a du le remarquer.

Justement tu étais trop court et on ne t'as pas/mal compris ;)

Rico31
05/01/2012, 17h04
Je prend le premier que j'ai trouvé :


Tu débarque et tu en conclus que je ne n'irais jamais au corps à corps avec un tank.

Comme si se rapprocher de la cible pouvait augmenter mon blindage.

Le roi des résumés expéditifs c'est toi.

Dixit le mec qui réduit une discussion où le plus court de mes posts devait faire sa bonne dizaine de lignes bien tassées à une phrase.....
'fin bref.

Erreur
05/01/2012, 17h07
Effectivement, tu en a déjà peut être sortie une ou deux phrases au milieu d'autre topic. Mais la ce sont des cas concrets.
Je ne pense pas qu'on puisse déduire des stats la facon de jouer de quelqu'un.
Donc à part les stats, le reste est en fonction des tanks/facon de jouer.
Franchement mon propos n'est pas de participer au cowboy-bashing (surtout que c'est pas le fil le mecs quoi !) mais c'est très c... comme remarque.
Soit les stats n'ont pas de signification et rien ne sert à rien (et vice versa) soit le fait que certains aient des stats différentes des autres (voire aberrantes) montre que peut-être il existe de joueurs meilleurs que d'autres.
Et donc il n'est pas surprenant que les mauvais aient plus tendance à acheter un T59 que de savoir utiliser un T54, et que, du coup, ces cas concrets là illustrent un règle tangible.


Dans un autre clan nous avions organiser un concours de cut sur BF2142 et bizarrement le premier ex-aequo était Shurin et devines quoi ? Il avait des meilleurs stats de kill-death que moi (au hasard) .... Il était premier et moi pas, incroyable, non ?

Noir le Lotus
05/01/2012, 17h10
thread added to ignore list

Cowboy
05/01/2012, 17h38
Franchement mon propos n'est pas de participer au cowboy-bashing (surtout que c'est pas le fil le mecs quoi !) mais c'est très c... comme remarque.
Soit les stats n'ont pas de signification et rien ne sert à rien (et vice versa) soit le fait que certains aient des stats différentes des autres (voire aberrantes) montre que peut-être il existe de joueurs meilleurs que d'autres.
Et donc il n'est pas surprenant que les mauvais aient plus tendance à acheter un T59 que de savoir utiliser un T54, et que, du coup, ces cas concrets là illustrent un règle tangible.


Dans un autre clan nous avions organiser un concours de cut sur BF2142 et bizarrement le premier ex-aequo était Shurin et devines quoi ? Il avait des meilleurs stats de kill-death que moi (au hasard) .... Il était premier et moi pas, incroyable, non ?
Les stats de différent jeux ne sont pas comparable. Tu est beaucoup plus dépendant des autres dans Wot que dans BF2142.
Concernant les stats de WoT, certain considère que tu ne vaut rien si tu n'a pas 500Xp de moyenne en bataille. Sauf que cette valeur vérie énormement en fonction du char, du compte et comment tu le joue.

Mais bon, c'est pas le fil alors ...



thread added to ignore list
Moi j'ai mangé un pain au chocolat ce matin, c'était bon !

Kahn Lusth
05/01/2012, 17h49
http://mega-upload.fr/images/telecharger-hercule-truefrench-hdtv-p-megaupload-multi-lien_aelnt_4.jpg

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!

Erreur
05/01/2012, 18h01
http://mega-upload.fr/images/telecharger-hercule-truefrench-hdtv-p-megaupload-multi-lien_aelnt_4.jpg

Vous allez vous aimer les uns [sur] les autres, bordel de merde?!

Moarf, c'est des mots d'amour un peu rugueux et virils comme au rugby. Pis d'ailleurs cowboy on est pas OBLIGE de l'aimer, il est pas CPC, alors ... c'est un sparring-partner, une cible de réglage, ,une piñata, bref une espèce de mascotte

keulz
05/01/2012, 18h14
Effectivement, tu en a déjà peut être sortie une ou deux phrases au milieu d'autre topic. Mais la ce sont des cas concrets.
Je ne pense pas qu'on puisse déduire des stats la facon de jouer de quelqu'un.
Donc à part les stats, le reste est en fonction des tanks/facon de jouer.
Nombre de chars tués, par exemple. Je ne me souviens plus, mais ils sont dans les 0.5 kill/battle...
Et par exemple melkor2 est dans les 300 dégât par parties... C'est VRAIMENT nul, surtout quand on a un E-75.

thread added to ignore list
Sympa de flooder pour râler contre le flood. Tout une philosophie.

http://mega-upload.fr/images/telecharger-hercule-truefrench-hdtv-p-megaupload-multi-lien_aelnt_4.jpg

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!

Tu viens jouer avec nous ? :lol:

On a des nouveaux chars toubo !

CaMarchePas
05/01/2012, 18h30
http://mega-upload.fr/images/telecharger-hercule-truefrench-hdtv-p-megaupload-multi-lien_aelnt_4.jpg

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!

Je t'aimes, tu veux bien m'épouser ? (mais pas par derrière)

fenrhir
07/01/2012, 16h18
Cowboy, deux autres joueurs et moi avons fait chacun un Post datant de moins de deux semaines, expliquant en détails ce qu'il était bien d'interpréter comme stats, et comment le faire avec pertinence. En réponse à toi disant que les stats ne voulaient rien dire.

Comme tu ne fais aucun effort, je ne risque pas d'avoir la gentillesse pour retrouver ce message, il y a une limite à tout.

titi3
07/01/2012, 22h43
http://worldoftanks.eu/community/accounts/501548419-DestroYer015/

Campe sur Prokhorovka avec son JagdPanzer IV. Par malheur je passe devant lui en SU85 et hop torrent d'insultes "move bastard". S'en suit des critiques parce que j'avance seul en compagnie d'un 3002 DB alors qu'aucun heavy ne nous couvrent et qu'il n y pas de scout non plus je me prend un "learn to play, bastard". Réplique "move your ass damned camper and learn to fight, coward". Résultat: victoire de l'équipe et avec mon pauvre SU85 2 kills dont un Tigre ...

Cowboy
08/01/2012, 00h13
Juste un type en colère parce que tu est passé devant lui !

titi3
08/01/2012, 00h48
Juste un type en colère parce que tu est passé devant lui !

Et c'est une raison pour commencer à balancer des insultes ? Puis bon camper et reproché à d'autres d'attaquer euh....

keulz
08/01/2012, 01h08
Et c'est une raison pour commencer à balancer des insultes ? Puis bon camper et reproché à d'autres d'attaquer euh....

T'as raison.

J-D
08/01/2012, 17h01
Bouuuuuuuuhh, le méchant ISU y fait rien qu'à être devant moi.
Alors je lui tire dessus parce qu'il avait pas qu'à commencer à être devant moiiiiiiii!

http://uppix.net/4/7/6/cd50bde2289f917d933a063421a76tt.jpg (http://uppix.net/4/7/6/cd50bde2289f917d933a063421a76.html)

Endorphin187, le gosse attardé de 12ans.

Projet 154
09/01/2012, 15h49
Moty64cz (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500785481-Moty64CZ/)

J'ai rencontre ZE imbécile.

Je suis avec le T32 d'Hottuna sur Karelia, j'arrive près du E-75 full life au niveau des marais. On tourne autour des rochers, mais la situation n'est pas à mon avantage, le T32 étant un veau en terme de maniabilité.

Pendant près de 4 min, j'occuperai le E-75 (entretemps, le Jagdpanther et le VK36 ennemis s'amèneront, mais un GW Panther intelligent aura le cerveau pour les buter.

Le Lôwe, lui était à 300m derrière un orcher, à essayer de sniper. Pendant toute la durée de mon face à face avec le E-75 pas une fois, il ne bougera, malgré le fait qu'on lui on ait donné l'ordre.

Au final, un superbe draw qui aurait du normalement se solder par une victoire. :(

Rico31
09/01/2012, 16h10
EvilJoe.


Trou du cul en AMX12t qui me traite de noob parce que je suis mort en T34. Je précise que je suis mort avec 1250xp en poche après avoir fait 5 kills, pendant que ce trou de balle essayait de sniper un IS-4 à 550m (oui, en AMX12t) alors que toute la team lui demandait d'aller spotter (vu qu'il ne restait que lui, l'arty, et des gros TD). C'est d'ailleurs en lui faisant remarquer l'inutilité de ce qu'il était en train de faire que je me suis vu répondre le "you are the noob, you died" qui a motivé cette bafouille...

Je suis partagé entre le rire (parce qu'on a quand même gagné) et une profonde pitié pour ce pauvre débile.

Banjozor
09/01/2012, 16h31
Pas de mauvais esprit , mais princessitude avancer pour ce joueur la , faites gaffe à eboshi (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500132089-eboshi/)
Armé d'un ferdinand full up préfère aider un pauvre P4 a sortir d'un rocher ou il est coincé plutôt que soutenir ces équipiers, keulz et moi, qui se font défoncer à lui spot les tanks adverses.
Le jour ou un jeu sur les lépreux sort je suis sur qu'il sera le premier à l'acheter.

ps: c'est un joke juste pour l'humilier, on c'est bien foutu de sa gueule sur le coup à EboSiSi Impératrice :haha:

Jalkar
09/01/2012, 23h40
EvilJoe.


Trou du cul en AMX12t qui me traite de noob parce que je suis mort en T34. Je précise que je suis mort avec 1250xp en poche après avoir fait 5 kills, pendant que ce trou de balle essayait de sniper un IS-4 à 550m (oui, en AMX12t) alors que toute la team lui demandait d'aller spotter (vu qu'il ne restait que lui, l'arty, et des gros TD). C'est d'ailleurs en lui faisant remarquer l'inutilité de ce qu'il était en train de faire que je me suis vu répondre le "you are the noob, you died" qui a motivé cette bafouille...

Je suis partagé entre le rire (parce qu'on a quand même gagné) et une profonde pitié pour ce pauvre débile.

c'est le #1 en nombre de parties ^^

Rico31
10/01/2012, 07h59
Putain oui !!! (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500308306-EvilJoe/)

J'avais même pas fait gaffe dis donc. Bon bah annonce officielle : faisez gaffe les canards, au dessus de 25000 parties, WoT ça attaque les neurones.

Grivr
10/01/2012, 14h02
Pas de mauvais esprit , mais princessitude avancer pour ce joueur la , faites gaffe à eboshi (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500132089-eboshi/)
Armé d'un ferdinand full up préfère aider un pauvre P4 a sortir d'un rocher ou il est coincé plutôt que soutenir ces équipiers, keulz et moi, qui se font défoncer à lui spot les tanks adverses.
Le jour ou un jeu sur les lépreux sort je suis sur qu'il sera le premier à l'acheter.

ps: c'est un joke juste pour l'humilier, on c'est bien foutu de sa gueule sur le coup à EboSiSi Impératrice :haha:

Ouais, mais à sa decharge, rester coincé dans un rocher alors qu'un tank vient lui fourrer le derrière avec son canon, il sait ce que ça fait...;)
C'est de l'entraide pure ça Môssieur!
:p

Banjozor
10/01/2012, 15h07
Je ne l'avais pas vu sous cet angle, un pervers tu crois ? Si ça se trouve son canon fait pas "bang bang " mais "gang bang" ... Quelle grosse sal*** cette ebosisi besogner un P4 qui ne peut pas fuir, c'est scandaleux.

Rico31
10/01/2012, 15h09
Ca lui apprendra aussi au PzIV a avoir une grosse tourelle moche comme ça. C'est un appel aux coups de canons ce truc :p.

fenrhir
10/01/2012, 15h45
Ca lui apprendra aussi au PzIV a avoir une grosse tourelle moche comme ça. C'est un appel aux coups de canons ce truc :p.http://newbreview.com/wp-content/uploads/2011/09/Full201104211723322383283_saints-row-the-third-dildo.jpgx_.jpg ?

Cowboy
10/01/2012, 15h50
Platoon du clan BV (http://worldoftanks.eu/community/clans/500001528-BV/)qui campe avec des T10 ...
http://tof.canardpc.com/preview2/21f6597d-2388-4d4a-a567-36cb3fcc7e7c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/21f6597d-2388-4d4a-a567-36cb3fcc7e7c.jpg)

Grivr
11/01/2012, 10h51
Je ne l'avais pas vu sous cet angle, un pervers tu crois ? Si ça se trouve son canon fait pas "bang bang " mais "gang bang" ... Quelle grosse sal*** cette ebosisi besogner un P4 qui ne peut pas fuir, c'est scandaleux.

...en fait...c'était Ebo qui était coincé ce jour là!
Il s'était coincé une track dans un rocher dans la vallée d'El Halluf...du coup c'est plutôt lui qui s'est retrouvé le c** à l'air avec un PzIV derrière lui :p

Banjozor
11/01/2012, 13h26
Un jour dans sens, l'autre jour dans l'autre ...C'est beau l'amour quand même.

Rico31
11/01/2012, 16h10
Le clan RAFAL (http://worldoftanks.eu/community/clans/500005248-RAFAL/#wot&mt_order_by=role)

Encore une pure merveille, le top de ce que la France peut proposer en matière de joueurs. J'ai croisé un platoon de 3 de ces abrutis en type 59 sur Campinovka : jaipapeur, taperdus et B3BS, départ sud. Ils ont regardé l'intégralité de la team se faire défoncer par les T-54 adverse en haut de la colline, bien planqués dans la forêt, sans bouger (pour tant pour une fois que stratégiquement ca c'était organisé convenablement...avec eux en haut ça passait à l'aise. Enfin non, avec 3 types 59 joués par des joueurs normaux ça passait en fait). Toute la team leur demandait de bouger, rien, que dalle, si ce n'est des "shut up".Ils se sont ensuite fait défoncer lorsqu'un des T-54 est descendu. Il était à 50hp, il en a buté 2 tout seul, l'arty a défoncé le 3è. J'ai report les 3 artistes pour unfair play.
Puis je suis allé voir la page du clan, je vous laisse juger. :|

fenrhir
11/01/2012, 16h18
Sympa pour WG, des gars qui payent pour un clan dont ils n'ont d'autre utilité qu'avoir un Tag mal orthographié, c'est rentable :)

Noir le Lotus
11/01/2012, 16h23
A noter quand même que c'est la recrue du clan qui a le meilleur taux de victoire (50%). Faut dire que c'est aussi celui qui apprend à jouer avec les tanks petit tiers (et qui se débrouille pas trop mal), au lieu de se payer un tank premium pour faire de la merde.

MrGr33N
11/01/2012, 16h24
J'ai regardé le profil de jaipapeur...

A peine 450 batailles (dont 180 en type 59), 42% de victoires, un dieu parmis les hommes. x)

Rico31
11/01/2012, 16h25
Nan mais sans déconner, sur les 6 y'en a un seul à plus de 44% de win, et encore c'est que sur une 50aine de partie. Si j'exclus l'autre extrême (celui qui est à 36% mais sur 15 parties), ça nous fait un clan composé de 4 gusses à quelques centaines de parties avec un win ratio se trimballant entre 41 et 44% et une moyenne d'xp entre 151 et 376....et quand tu les vois ingame tu comprends pourquoi !

Erreur
11/01/2012, 16h27
ah oui, quand même .... impressionnant comme clan et comme esprit qui transparaît derrière.

Jalkar
11/01/2012, 16h28
En même temps le plus "vieux" d'entre tous sur le jeux...il s'est inscrit le 27 décembre 2011

keulz
11/01/2012, 16h29
Le clan RAFAL (http://worldoftanks.eu/community/clans/500005248-RAFAL/#wot&mt_order_by=role)

Encore une pure merveille, le top de ce que la France peut proposer en matière de joueurs. J'ai croisé un platoon de 3 de ces abrutis en type 59 sur Campinovka : jaipapeur, taperdus et B3BS, départ sud. Ils ont regardé l'intégralité de la team se faire défoncer par les T-54 adverse en haut de la colline, bien planqués dans la forêt, sans bouger (pour tant pour une fois que stratégiquement ca c'était organisé convenablement...avec eux en haut ça passait à l'aise. Enfin non, avec 3 types 59 joués par des joueurs normaux ça passait en fait). Toute la team leur demandait de bouger, rien, que dalle, si ce n'est des "shut up".Ils se sont ensuite fait défoncer lorsqu'un des T-54 est descendu. Il était à 50hp, il en a buté 2 tout seul, l'arty a défoncé le 3è. J'ai report les 3 artistes pour unfair play.
Puis je suis allé voir la page du clan, je vous laisse juger. :|

Putain c'est des bons !!! :o

Noir le Lotus
11/01/2012, 16h34
Moi je suis fan de Taperdus (http://worldoftanks.eu/community/accounts/502011815-Taperdus/).

Déjà l'orthographe, trop fort !!

Mais en plus, en 700 batailles (W/L 43%), il a déjà débloqué et joué le KV-1S, l'IS et l'IS-3, ce qui veut dire qu'il convertit un max d'XPs et doit sans doute aussi transformer ses golds en crédits. Là Wargaming tient un bon client !!

fenrhir
11/01/2012, 16h49
J'ai regardé le profil de jaipapeur...

A peine 450 batailles (dont 180 en type 59), 42% de victoires, un dieu parmis les hommes. x)Ouep, 42% de victoire sur un des rares chars (le seul ?) qui en ont plus que 50% sur la moyenne des joueurs (52%). Balèze hein ?

Erreur
11/01/2012, 16h57
Oui, mais bon, alors, quand même, hein, faut pas oublier, si il vous plait, que Cowboy nous a dit et re-dit que les stats ça ne veux rien dire ...



Mais là quand même je dois dire ...

chlochlo
11/01/2012, 17h01
bah ouais quand on parle de moyenne y'en qui sont au dessus et d'autres en dessous
je vois pas pourquoi c'est aberrant de faire 42%

Rico31
11/01/2012, 17h04
A partir d'un certain nombre de partie (pour gommer l'effet de la chance, les "séries magiques" et les "séries de merde"), ça veut dire en gros qu'un type à 42% est moins bon qu'un type à 58%. Mais demande à Cowboy, il va t'expliquer :p.

Banjozor
11/01/2012, 17h05
bah ouais quand on parle de moyenne y'en qui sont au dessus et d'autres en dessous
je vois pas pourquoi c'est aberrant de faire 42%

C'est de faire aussi peu avec un char au matchmaking très avantagé, avec son augmentation d'ici peu de 1 point il va descendre dans les 30%

Arkos
11/01/2012, 17h12
Moi j'aime bien ce genre de joueurs, ça finance le jeu.

chlochlo
11/01/2012, 17h12
A partir d'un certain nombre de partie (pour gommer l'effet de la chance, les "séries magiques" et les "séries de merde"), ça veut dire en gros qu'un type à 42% est moins bon qu'un type à 58%. Mais demande à Cowboy, il va t'expliquer :p.

je regarde mes stats 113V pour 213battles soit 53%
pourtant je le joue comme de la merde :lol:
3 ou 4 obus avant de crever et j'ai mes 50000credits pour 1minute de jeu :lol:

fenrhir
11/01/2012, 17h20
bah ouais quand on parle de moyenne y'en qui sont au dessus et d'autres en dessous
je vois pas pourquoi c'est aberrant de faire 42%On peut perdre, gagner, ou faire un draw. La moyenne des victoires est donc, en général, inférieure à 50%. Donc, un joueur ayant des stats moyennes pourra, par exemple, avoir 48% de victoire sur 500+ parties sans qu'on puisse dire qu'il est particulièrement bon ou mauvais.
Un joueur ayant une moyenne inférieure à la moyenne sera donc supposé moins performant, ici : avoir moins de capacité à bien prendre une décision dans un jeu arcade de combats de tanks (supposé car il peut avoir un chat en permanence devant son écran, ou un bébé de 12 mois sur les genoux, ce qui expliquerait la contre-performance).

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------


je regarde mes stats 113V pour 213battles soit 53%
pourtant je le joue comme de la merde :lol:
3 ou 4 obus avant de crever et j'ai mes 50000credits pour 1minute de jeu :lol:Conclusion : si tu es sûr que tu le joues comme de la merde, les autres jouent encore plus comme de la merde.

glupsglups
11/01/2012, 18h13
Moi je suis fan de Taperdus (http://worldoftanks.eu/community/accounts/502011815-Taperdus/).

Déjà l'orthographe, trop fort !!

Mais en plus, en 700 batailles (W/L 43%), il a déjà débloqué et joué le KV-1S, l'IS et l'IS-3, ce qui veut dire qu'il convertit un max d'XPs et doit sans doute aussi transformer ses golds en crédits. Là Wargaming tient un bon client !!

Ça c'est typiquement le genre de mec débile profond qui pense que c'est le char qui fait tout et donc qui va s'acheter à la free xp des chars haut tiers, mais bon avec 28-8 sur son IS3, on peut espérer qu'il comprenne.

chlochlo
11/01/2012, 18h25
On peut perdre, gagner, ou faire un draw. La moyenne des victoires est donc, en général, inférieure à 50%. Donc, un joueur ayant des stats moyennes pourra, par exemple, avoir 48% de victoire sur 500+ parties sans qu'on puisse dire qu'il est particulièrement bon ou mauvais.
Un joueur ayant une moyenne inférieure à la moyenne sera donc supposé moins performant, ici : avoir moins de capacité à bien prendre une décision dans un jeu arcade de combats de tanks (supposé car il peut avoir un chat en permanence devant son écran, ou un bébé de 12 mois sur les genoux, ce qui expliquerait la contre-performance).

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

Conclusion : si tu es sûr que tu le joues comme de la merde, les autres jouent encore plus comme de la merde.
perso le tank premium ce n'est pas pour satisfaire mon ego en louchant le % de win
je m'en sers pour farmer du credit :o

keulz
11/01/2012, 18h45
bah ouais quand on parle de moyenne y'en qui sont au dessus et d'autres en dessous
Et oui, c'est dingue, non ?
:p

Moi j'aime bien ce genre de joueurs, ça finance le jeu.
moi ça finance mes chars.

perso le tank premium ce n'est pas pour satisfaire mon ego en louchant le % de win
je m'en sers pour farmer du credit :o

Ah ouai ? Moi je m'en sers pour m'amuser, curieux concept, hein ?

En plus, si tu fais des efforts pour mieux le jouer, tu farmeras plus vite...

Grivr
11/01/2012, 19h36
Ça c'est typiquement le genre de mec débile profond qui pense que c'est le char qui fait tout et donc qui va s'acheter à la free xp des chars haut tiers, mais bon avec 28-8 sur son IS3, on peut espérer qu'il comprenne.

Oui, il va comprendre, j'en suis sûr........euh wait...

Quand maman va se rendre compte que son p'tit ange à trouver le code de sa carte bleue, ça va chier dans la chaumière.

fenrhir
11/01/2012, 19h46
perso le tank premium ce n'est pas pour satisfaire mon ego en louchant le % de win
je m'en sers pour farmer du credit :o
Ben pareil. Mais, à ton avis, en améliorant ta manière de jouer, donc en infligeant plus de dommages et en favorisant les victoires de ton équipe, in fine, tu gagnes plus d'xp (bon ok on parle de char premium, mais je généralise) et plus de crédits ?

CQFD :)

apocalypsius
11/01/2012, 22h58
Le clan RAFAL (http://worldoftanks.eu/community/clans/500005248-RAFAL/#wot&mt_order_by=role)

Encore une pure merveille, le top de ce que la France peut proposer en matière de joueurs. J'ai croisé un platoon de 3 de ces abrutis en type 59 sur Campinovka : jaipapeur, taperdus et B3BS, départ sud. Ils ont regardé l'intégralité de la team se faire défoncer par les T-54 adverse en haut de la colline, bien planqués dans la forêt, sans bouger (pour tant pour une fois que stratégiquement ca c'était organisé convenablement...avec eux en haut ça passait à l'aise. Enfin non, avec 3 types 59 joués par des joueurs normaux ça passait en fait). Toute la team leur demandait de bouger, rien, que dalle, si ce n'est des "shut up".Ils se sont ensuite fait défoncer lorsqu'un des T-54 est descendu. Il était à 50hp, il en a buté 2 tout seul, l'arty a défoncé le 3è. J'ai report les 3 artistes pour unfair play.
Puis je suis allé voir la page du clan, je vous laisse juger. :|

Pour avoir rencontré les deux premiers plusieurs fois, je confirme que ce sont de bons gros connards avec un esprit de merde pour pas en dire plus...

Shurin
14/01/2012, 19h07
BombardierT35, un ****** de SD qui s'amuse à me passer devant en 12t puis qui me fout un obus dans les flancs.
Surtout quand on est plus que 3 de vivant contre 5 joueurs.
3 reports c'est vraiment pas assez.

keulz
15/01/2012, 20h58
ADAL (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500282444-ADAL/), un T30. Pagorki (ou hill), départ au nord, il... Monte sur la bute au nord. Nickel. il n'en bougera pas avant un moment. En fait, une fois qu'il ne restait plus qu'une arty en face et que notre is-7 a dû revenir défendre contre ceux qui cappaient, lui restant sur la colline le cul en avant vers la montée. Il pouvait finir l'isu qui cappait, en lui tombant dessus sans rien risquer, mais non.

Du coup ce trou du cul s'est fait un top gun.

43% de victoire.
32% sur son T30 sur 366 parties pendant lesquelles il a buté 253 ennemis et une moyenne de 1140 dégâts par parties (donc il mets au but 1.5 obus par partie en gros).

:lol:

MrGr33N
16/01/2012, 02h49
Pagorki (ou Mines)

Fixed. ;)

CaMarchePas
16/01/2012, 06h36
Alors j'ai rencontré le joueur dont je vais vous parler, mais même bourré et fatigué c'est pas possible d'être aussi mauvais...

Attention c'est du lourd : http://worldoftanks.eu/community/accounts/500187710-drunkenbeast/

Donc ce gars, avec 55% de victoire, 667 xp moyenne, et commandant suppléant des [PRT] Praetorianer (les mêmes qu'on a rencontré y'a peu en CW ou pas ? ) est une quiche genre King Size !

Il aura passé 7 minutes dans le village au nord est à ne rien faire face à un terrible A20 (pas d'autres tanks à côté, personne sur la colline, pas d'angle pour l'arty).
A foncer en face à face quand il ne reste que lui en vie face à 704 (encore plus mauvais que lui malgré ses 5 kills volés) et à miraculeusement le tuer. A me charger avec 250 hp alors que je l'attend et qu'il arrive en me montrant son flanc avec mon jagdpanzer IV mais je ne le fous qu'à 29 hp... Pour finalement faire la ronde avec l'a20 et le manquer de façon improbable pendant 5 minutes pour finir par se faire achever par l'arty au après 5 tirs manqués...

http://www.megaupload.com/?d=9DJ753F7

Si tout leur clan est de leur niveau... hmm hmm...

galoustic
16/01/2012, 13h26
Sinon ça ne t'ai jamais arrivé de laisser un proche jouer sur ton compte ?
Moi oui, et ça devait pas être jojo à voir pour les autres.

keulz
16/01/2012, 13h45
Sinon ça ne t'ai jamais arrivé de laisser un proche jouer sur ton compte ?
Moi oui, et ça devait pas être jojo à voir pour les autres.

Moi peut-être, à un cousin à qui j'aurais envie de casser des doigts. :ninja:

Ou alors il était bourré ? :Tools:

fenrhir
16/01/2012, 14h04
Ou alors il était bourré ? :Tools:Ou alors c'était Valmon ? :ninja:

Banjozor
16/01/2012, 14h17
Ou alors il était bourré ? :Tools:

:rondjudju: Et pis d'abord pas besoin que je sois bourré pour jouer comme un quiche
:namaisho:

Noir le Lotus
16/01/2012, 14h32
En parlant de Valmon, j'ai oublié de signaler un gros connard : max27 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500179244-max27/)

On platoone en 13 90 sur Mountain Pass et ça se passe moyen. L'attaque au nord s'est tuée et un Tigre 2 est arrivé sur le cap, je suis mort, Valmon est coincé sous le pont face à un IS-3, seule une carcasse le protège le temps qu'il recharge. max27 et son E-50 sont arrivés sur le point de cap en retard, on aura au mieux un draw. A part ça, il n'y a qu'une arty adverse de vivante.

Valmon serre les dents (et les fesses aussi je parie) mais il a fini de recharger et s'il esquive toujours l'IS-3 (ce dernier est full HP , alors que Valmon mourra au prochain tir reçu). Il en colle 2 à l'IS-3 qui n'est pas con et sait très bien que s'il rate Valmon, il va avoir très mal.

Le cap est à 50% pour l'équipe adverse et max27 a une illumination, il va aller décap. Il part donc vers le glacier, tue l'arty adverse (il a peut-être voulu faire ça en premier et ensuite à chercher un truc à faire, les experts ne sont pas formels !!). Bref non seulement la défaite est assurée, mais en plus comme il passe près de Valmon et son IS-3, il balance un tir, sans focus

...

et il track Valmon, l'IS-3 en profite pour le finir immédiatement.

Bien sûr, il n'est jamais arrivé à notre base à temps.

keulz
16/01/2012, 14h43
Attention, la suite est illégale :

Combat de handicapés (http://www.mediafire.com/?onbg3w2ix8hvimf) (les combats de nains c'est so 2011...)

Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.

Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.

glupsglups
16/01/2012, 15h01
LooooooooooL

Rico31
16/01/2012, 15h15
Attention, la suite est illégale :

Combat de handicapés (http://www.mediafire.com/?onbg3w2ix8hvimf) (les combats de nains c'est so 2011...)

Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.


Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.

La vaaaaaaaache oO

Impressionnant. Le genre de truc où à la limite t'es content d'être mort pour pouvoir en profiter peinard avec le saladier de pop corns :p

fenrhir
16/01/2012, 16h11
Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.

Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.Oh my, le duel IS-4 vs IS-7 :wtf:

keulz
16/01/2012, 18h03
Le E-75 est pas mal aussi...

Rico31
16/01/2012, 18h30
Oh my, le duel IS-4 vs IS-7 :wtf:

C'est ça le fameux "Russian bias" ?

Shoran
16/01/2012, 18h54
magique :O

Noir le Lotus
16/01/2012, 19h02
Mon dieu, l'E-75 est un gros noob et l'IS-4 est un beau blaireau (balancer des follow me quand on est seul derrière, c'est en général un bon signe).

Quand je pense qu'il y a 2 jours, mon T-44 et un E-75 ont violé un IS-7 qui se sentait trop confiant ...

J-D
16/01/2012, 22h05
Attention, la suite est illégale :

Combat de handicapés (http://www.mediafire.com/?onbg3w2ix8hvimf) (les combats de nains c'est so 2011...)

Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.

Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.
C'est beau.:emo:

Quitol
16/01/2012, 23h24
Attention, la suite est illégale :

Combat de handicapés (http://www.mediafire.com/?onbg3w2ix8hvimf) (les combats de nains c'est so 2011...)

Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.

Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.

Pour le coup ça mériterait un coup de FRAPS sur le replay, censure des noms et hop sur le fofo sous le titre "IS-4 VS IS-7...without ammo !" :p.

Cowboy
17/01/2012, 11h53
kdv (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500249221-kdv/)
http://tof.canardpc.com/preview2/6591b2fc-419e-405a-abe1-7857a68b0be4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6591b2fc-419e-405a-abe1-7857a68b0be4.jpg)
Un T28 top tiers Pourquoi tu campe ? "Im too slow" ...

Rico31
17/01/2012, 12h05
Trois autres débiles profonds EscobaB52 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500718658-EscobaB52/), M00ndrag0n (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500482327-M00ndrag0n/), U531355 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500481495-U531355/), tous membres de ce groupement d'abrutis qui ont payé un tag (je me refuse à appeler ça un clan) : ODA (http://worldoftanks.eu/community/clans/500002715-ODA/)

Moi en GW-Panther, campinovka, départ sud. Les 3 gusses en platoon, un en IS-7, les deux autres en tier 8 (je sais plus exactement quoi) => ils vont au milieu de la plaine, s'arrêtent (sans tirer) et attendent de se faire buter en écrivant d'une part sur le chan général des trucs du genre "spank us whe love that", et d'autre part sur le chan d'équipe "haha now you loose noobs". Le pire c'est que les 12 restants, on s'est arraché les poils et on a failli gagner.

Cowboy
17/01/2012, 12h14
maruzs (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501322541-maruzs/)

maruzs : "Back to base" :
http://tof.canardpc.com/preview2/609dda28-9887-4207-828e-12cf7750643d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/609dda28-9887-4207-828e-12cf7750643d.jpg)


Il se barre ... je pense littéralement de peur.
http://tof.canardpc.com/preview2/c35f817b-df8a-49c1-a8f1-d6b6b5935812.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c35f817b-df8a-49c1-a8f1-d6b6b5935812.jpg)


Pour être en ville quand les autres ont cappé :
http://tof.canardpc.com/preview2/4ce00719-a014-418a-8050-dacbb155e0e4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4ce00719-a014-418a-8050-dacbb155e0e4.jpg)

Omega 17
17/01/2012, 12h30
Un T28 top tiers Pourquoi tu campe ? "Im too slow" ...

Il a entièrement raison, surtout vu la situation.

Cowboy
17/01/2012, 13h20
Il a entièrement raison, surtout vu la situation.

6 mins c'est suffisant pour un T28 pour allez n'importe ou ...
Genre au nord ouest ...

fenrhir
17/01/2012, 16h04
Trois autres débiles profonds EscobaB52 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500718658-EscobaB52/), M00ndrag0n (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500482327-M00ndrag0n/), U531355 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500481495-U531355/), tous membres de ce groupement d'abrutis qui ont payé un tag (je me refuse à appeler ça un clan) : ODA (http://worldoftanks.eu/community/clans/500002715-ODA/)Ca, tu balances tes 3 reports/jour "Unfaire play", tu prends les screens des messages comme quoi ils le font pour vous faire perdre, et t'envoies un ticket support avec.

Moi en GW-Panther, campinovka, départ sud. Les 3 gusses en platoon, un en IS-7, les deux autres en tier 8 (je sais plus exactement quoi) => ils vont au milieu de la plaine, s'arrêtent (sans tirer) et attendent de se faire buter en écrivant d'une part sur le chan général des trucs du genre "spank us whe love that", et d'autre part sur le chan d'équipe "haha now you loose noobs". Le pire c'est que les 12 restants, on s'est arraché les poils et on a failli gagner.Ca, faut balancer les 3 reports/jour pour Unfaire play, screener les phrases comme quoi ils le font exprès, et balancer un ticket support avec...

Projet 154
18/01/2012, 18h12
Si vous croisez lukas61 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501461428-lukas61/), amusez-vous à lui coller un team damage.

Ce trouduc' ma buté volontairement en Ferdinand, pour je ne sais quelle raison

C'était sur Siegfried Line. J'étais mid-life, on avait réussi à bien se démerder et la victoire était en cours. Et là, au moment où je tourne à un coin, je me prend un tir, moteur abimé. Je répare le moteur, je reprend un tir qui me repète le moteur. Wait, mais ils n'ont plus de KT, a mais c'est le notre! Je me tourne vers lui, canon pointé vers lui. j'arrete de le regarder, il me finit. Heureusement, les Type 59 ont été compréhensifs et l'ont aussi report.

Noir le Lotus
18/01/2012, 18h50
Si vous croisez lukas61 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501461428-lukas61/), amusez-vous à lui coller un team damage.

Ce trouduc' ma buté volontairement en Ferdinand, pour je ne sais quelle raison

C'était sur Siegfried Line. J'étais mid-life, on avait réussi à bien se démerder et la victoire était en cours. Et là, au moment où je tourne à un coin, je me prend un tir, moteur abimé. Je répare le moteur, je reprend un tir qui me repète le moteur. Wait, mais ils n'ont plus de KT, a mais c'est le notre! Je me tourne vers lui, canon pointé vers lui. j'arrete de le regarder, il me finit. Heureusement, les Type 59 ont été compréhensifs et l'ont aussi report.

Mytho !!

C'était pas mal ta petite histoire mais t'as ruiné la crédibilité à la fin ...

Franchement des type 59 compréhensibles, comment c'est de la science fiction !! :p

Projet 154
18/01/2012, 21h34
Mytho !!

C'était pas mal ta petite histoire mais t'as ruiné la crédibilité à la fin ...

Franchement des type 59 compréhensibles, comment c'est de la science fiction !! :p

Sinon j'ai le replay si tu me crois pas. ;)

keulz
18/01/2012, 21h43
Sinon j'ai le replay si tu me crois pas. ;)

C'était de l'humour, hein...

glupsglups
19/01/2012, 23h52
speckbrot69 (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500621631-speckbrot69/), je suis en 261 et lui en type E. Ce connard me traite de noob et me dit qu'il a gâché 4 obus parce que je ne marque pas mes cibles, ce que bien sur je fais à chaque fois (et je lui réponds sur ce point).
10s plus tard un type59 est spotté je la marque, tire dans la foulé et le bute, dé-zoom pour évité la contre arty, et là je vois qu'il vient de tirer un obus^_^
Je lui fait remarquer encore une fois que je l'avais bien tagé, il me TK:tired:

Bref merci de faire le nécessaire en cas de rencontre in-fortuite.

Ah et puis merci WG et son système de merde de compensation, 20k de répa 3k de compensation:mouais:

Avenger
19/01/2012, 23h59
Une fois je me suis fait insulter de tout les noms par un Pz III/IV car mon char était trop lent pour atteindre leur base et cap (j'étais en Tigre II) alors qu'il ne rester plus que quelques char par rapport aux nôtres ...

Jalkar
20/01/2012, 00h27
maxmadmartin. 600 parties en valentien 400 en matilda... a un IS4 mais préfère viser les murs et le sols plutôt que les tanks ennemis xD (36% de victoire en IS4 )

keulz
20/01/2012, 20h46
Bonjour monsieur :

http://tof.canardpc.com/preview2/577ca05b-1949-4fac-a138-c6444632fb17.jpg (http://tof.canardpc.com/view/577ca05b-1949-4fac-a138-c6444632fb17.jpg)

Si vous voulez, j'en ai 5 autres de lui comme ça.

A report.

chlochlo
20/01/2012, 20h48
gay c'est une insulte?

keulz
20/01/2012, 20h49
gay c'est une insulte?

:huh: ?

C'est de l'ironie ?

chlochlo
20/01/2012, 20h51
en france tu dis gay ce n'est pas une insulte
par contre pédale tafiole guine oui

keulz
20/01/2012, 21h06
en france tu dis gay ce n'est pas une insulte
par contre pédale tafiole guine oui

Dire à quelqu'un "espèce de gay", en France, te fera condamner.

Et le mec ne parle pas en français, mais en anglais... Au cas où tu ne l'aurais pas vu.

Shurin
20/01/2012, 21h43
Ajouter quelqu'un en ami vous permet de le report.

fenrhir
20/01/2012, 22h08
en france tu dis gay ce n'est pas une insulte
par contre pédale tafiole guine oui
Gay en anglais n'est pas plus une insulte qu'homo en français (correspondance exacte entre les deux termes).

Sauf dans la bouche des homophobes, CQFD.

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h07 ----------


A report.Mieux vaut passer par le ticket support pour ce genre de truc, tu peux jouer sur la corde sensible (propos homophobe et xénophobe)...

keulz
20/01/2012, 22h25
Gay en anglais n'est pas plus une insulte qu'homo en français (correspondance exacte entre les deux termes).

Sauf dans la bouche des homophobes, CQFD.

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

Mieux vaut passer par le ticket support pour ce genre de truc, tu peux jouer sur la corde sensible (propos homophobe et xénophobe)...

T'inquiète, c'était déjà fait. ;)

J-D
22/01/2012, 19h57
Traknarc (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500922671-Traknarc/), le mec qui sert à rien.
Je l'ai croisé dans son ARL44 et la seule chose qu'il a été capable de faire, c'est de fuir à l'arrivé de l’ennemi dans notre base.

10000 parties 43% de win, taux de survie 40%...
Apparemment il joue toujours comme ça.

glupsglups
22/01/2012, 20h35
:O 40% de victoire en T32 !

Erreur
23/01/2012, 09h05
Y'en a des, eh ben franchement ils laissent rêveur .... Tout le monde ne part pas avec les même chances dans la vie.
Partie sur swamp départ est. En Marder je fait mes courses, trois heavies adverses dézingués au sud et quelques dégâts d'artie pas trop compris comment sur le coup.

Coup d'oeil à la mini carte, tiens un bleu chez nous... Je le décanille ? Bof pas le temps. Je continue ma cueillette, 4 et puis 5 au compteur, chouette je vais pas tarder à aller en base adverse chercher mon top gun et au-delà. Ah ben non, boum. Comment ça boum ? Par le T57 ? Yzenontpas.... Ah ben oui notre bleu bien sûr (en anglais) :
Moi - T'es complétement stupide ou franchement pas net ?
Lui - Ben quoi tu pourrais être un ennemi !
Moi - Les points verts sur la carte c'est ton équipe crétin !
Lui - Je croyais que c'était les cibles.
Moi - Bon maintenant que t'es bleu tu va être ban pour un moment gosse attardé !
Lui - C'est quoi bleu ?
Moi - Pour les teamkiller.
Lui - C'est quoi teamkiller ?
Moi - Ceux qui tuent leurs équipiers.
Lui - Mais je suis pas teamkiller j'ai tué 4 ennemis et 2 alliés ...
Moi - .............

Bien sûr on perd la partie puisqu'il se retrouve seul ... en appelant à l'aide (tant qu'à faire). xiome avec 42 % de victoire, 26 % de survie et 18 de tirs au but (désolé Cowboy, encore des stats).

Ouais, je crois que vraiment tout le monde ne part pas avec les même chances dans la vie ....

Rico31
23/01/2012, 09h21
La vaaaaache. c'est un bon lui !

Grivr
23/01/2012, 11h24
Ca alors, 18 tirs au but et il a reussi à te toucher...ça c'est vraiment pas de bol en plus!

Erreur
23/01/2012, 11h37
Ca alors, 18 tirs au but et il a reussi à te toucher...ça c'est vraiment pas de bol en plus!

HAHAHAH (18 %, pas 18 tirs) c'est exactement ce que j'ai pensé, mais il s'y est repris à plusieurs fois je crois. Mais oui, c'est un comble en effet.

Leucha
23/01/2012, 11h46
Il mérite un trophée :XD:

Rico31
23/01/2012, 11h53
HAHAHAH (18 %, pas 18 tirs) c'est exactement ce que j'ai pensé, mais il s'y est repris à plusieurs fois je crois. Mais oui, c'est un comble en effet.

Bah en fait ça dépend si les tirs sur des alliés sont considérés comme "au but" :ninja:

Rico31
24/01/2012, 11h53
Uleb (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500468427-Uleb/)

Pas méchant hein, mais un peu con. Lakeville, départ sud, pas d'arty. Je suis en VK45A, je vais canyon, je me met au spot avant le sommet de la bosse. Je suis soutenu par un M6, et sur les plateaux derrière par un Ferdi et par Uleb dans son 'nifik JagPanther qui brille.
Je montre un peu le nez à la fenêtre, histoire de voir ce qui se planque de l'autre coté. On a un IS, un G1B et un Tiger tout près, un KV-5 un peu plus loin. J'en colle une sur le G1B qui était un peu trop monté, et me recule, sous les grands cris de Uleb "let them come" qu'il me dit. sans déconner, prend moi pour un con aussi.
Bref, je laisse venir, l'IS tombe dans le panneau et se fais découper comme il se doit.
Je ne laisse pas le temps au G1B, qui suivais l'IS de près, de redescendre se planquer, je monte un peu et le finis, puis me replanque. Là encore "Rico, are u crazy, let them come !!"Hum....Sauf que bon, vu ce qu'a pris l'IS, chose prévisible, personne ne se risque plus à venir. Je reprend donc mon petit spot régulier, juste histoire de surveiller (avec que la tourelle qui dépasse et la faible péné des guns d'en face, je ne risque pas grand chose). Le M6 et le Ferdi pigent que ça ne bougeras plus et commencent à venir se placer derrière moi, pour attaquer groupés. Je croyais qu'Aleb avais pigé aussi, puisqu'il semblait faire pareil. Sauf qu'arrivé à ma hauteur, au lieu d'attendre le ferdi, il me dépasse a fond, passe la bosse et rushe le KV-5 comme un fou. Forcément, il se fait découper, d'autant qu'en plus du Tiger et du KV-5, y'avais un Panther sur le coté que je n'avais pas encore spotté.
Une fois le ferdi arrivé, on est sortis aussi, et on les a explosés comme il se doit, mais pour Uleb, il était trop tard, sa carcasse fumante gisait à quelques mètres de celle du KV-5. Et il m'expliquait : "you see Rico, that's why I said let them come". "You drive us into a trap, you should learn to play"...pauvre petit....

---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 09h39 ----------

Bon, on va me traiter de troll gratos, mais je viens de croiser Cowboy en partie, et franchement, à la limite je préfère encore le voir poster des conneries ici que de le voir jouer comme ça....

Campinovka, départ sud, moi en M12, lui en E75. Le début se passe pas trop mal, notre AMX13-90 va prendre une bonne position de spot au dessus de la partie marécageuse qui nous permet de faire quelques kills et d'entamer quelques chars. Leurs tops tiers montent colline, Le Cowboy avec un T29 et 2 ou 3 autres petits machins sont juste en dessous et les spottent, on les grignotte gentiment à coups d'arty. Coté base, absolument aucun souci, on a des bons gros TD qui tiennent la barraque.
Et là, d'un coup, le Cowboy qui nous pète un boulon, tape "whe lose" sur le chan et rushe les deux E75 + le TigerP au moulin. Sans surprise il se fait découper. Il gueule ensuite contre le 13-90 qui n'avais pas bougé de son spot initial (bon, j'avoue, il aurais pu) comme quoi il aurais du l'aider, tout ça, c'est de la faute à ce petit con d'AMX.
Sauf que le problème, c'est que son E75 était à peu près le seul truc qui retenait les connards d'en haut de se lancer dans la descente. Ce qu'ils n'ont pas manqué de faire. Résultat, on perd nos deux arty dont moi avant que notre T28 ne parvienne à finir les lambeaux du dernier E75 (oui, on les a pilonné toute la descente plus ou moins au pif, mais ça n'a pas suffi). Ca se finit en draw. Pour info, Blaireau, qui était en face, avait déjà quitté, la pensant perdue. Voilou.....:|

fenrhir
24/01/2012, 12h14
Ben, normal, si le plan de Horrigan n'est pas respecté, vous allez forcément perdre. Je pensais que t'étais au courant vu les nombreux screens qu'il a mis de lui-même pétant un câble genre "je préfère nous faire perdre que gagner selon un plan qui n'est pas le mien" ou "je préfère nous faire perdre que faire gagner mon idiot de coéquipier" :tired:
T'as déjà oublié pourquoi Cowboy est devenu "Cowboy" dans l'esprit des gens ? :p

Cowboy
24/01/2012, 12h15
Uleb (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500468427-Uleb/)

Pas méchant hein, mais un peu con. Lakeville, départ sud, pas d'arty. Je suis en VK45A, je vais canyon, je me met au spot avant le sommet de la bosse. Je suis soutenu par un M6, et sur les plateaux derrière par un Ferdi et par Uleb dans son 'nifik JagPanther qui brille.
Je montre un peu le nez à la fenêtre, histoire de voir ce qui se planque de l'autre coté. On a un IS, un G1B et un Tiger tout près, un KV-5 un peu plus loin. J'en colle une sur le G1B qui était un peu trop monté, et me recule, sous les grands cris de Uleb "let them come" qu'il me dit. sans déconner, prend moi pour un con aussi.
Bref, je laisse venir, l'IS tombe dans le panneau et se fais découper comme il se doit.
Je ne laisse pas le temps au G1B, qui suivais l'IS de près, de redescendre se planquer, je monte un peu et le finis, puis me replanque. Là encore "Rico, are u crazy, let them come !!"Hum....Sauf que bon, vu ce qu'a pris l'IS, chose prévisible, personne ne se risque plus à venir. Je reprend donc mon petit spot régulier, juste histoire de surveiller (avec que la tourelle qui dépasse et la faible péné des guns d'en face, je ne risque pas grand chose). Le M6 et le Ferdi pigent que ça ne bougeras plus et commencent à venir se placer derrière moi, pour attaquer groupés. Je croyais qu'Aleb avais pigé aussi, puisqu'il semblait faire pareil. Sauf qu'arrivé à ma hauteur, au lieu d'attendre le ferdi, il me dépasse a fond, passe la bosse et rushe le KV-5 comme un fou. Forcément, il se fait découper, d'autant qu'en plus du Tiger et du KV-5, y'avais un Panther sur le coté que je n'avais pas encore spotté.
Une fois le ferdi arrivé, on est sortis aussi, et on les a explosés comme il se doit, mais pour Uleb, il était trop tard, sa carcasse fumante gisait à quelques mètres de celle du KV-5. Et il m'expliquait : "you see Rico, that's why I said let them come". "You drive us into a trap, you should learn to play"...pauvre petit....[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 09h39 ----------
Sauf que le problème, c'est que son E75 était à peu près le seul truc qui retenait les connards d'en haut de se lancer dans la descente. Ce qu'ils n'ont pas manqué de faire. Résultat, on perd nos deux arty dont moi avant que notre T28 ne parvienne à finir les lambeaux du dernier E75 (oui, on les a pilonné toute la descente plus ou moins au pif, mais ça n'a pas suffi). Ca se finit en draw. Pour info, Blaireau, qui était en face, avait déjà quitté, la pensant perdue. Voilou.....:|
Voila le soucis.

J'aurais pu camper en bas de la colline dans la forêt, mais ca m'emmerde de rien foutre. Alors je suis monté.
Voila le rapport de force :
http://tof.canardpc.com/preview2/300e08e2-5e1c-4080-8646-809e0e906448.jpg (http://tof.canardpc.com/view/300e08e2-5e1c-4080-8646-809e0e906448.jpg)

La j'ai deux choix, avancer et mourrir ou reculer et mourrir. Ca campe => Je fonce.
Désolé de pas avoir temporisé pour te farcir plus d'enemis.

Ca aurait pu marcher, si l'AMX 13 90 (T7) avait au moins tirer sur les enemis en haut de la colline ...
Je les occupes à droite du moulin, il aurait pu les prendre par derrière.

J'aurais pu temporiser et tenir 10/20 sec de plus, mais bon, c'était mal partis et ca m'emmerde de jouer pour des campeurs.

Rico31
24/01/2012, 12h23
Vous êtes encore full life tous les deux, ils sont entamés en face...y'a pas besoin d'avoir fait SciencePo pour piger que la situation actuelle est clairement à l'avantage de notre team, d'autant qu'en face ils ne faisaient pas preuve d'une agressivité terrible non plus. Au pire si tu le sens pas tu recule en zigzag, tu prendras pas plus d'arty que ce que tu prends là, mais tu laisse pas le champ totalement ouvert pour un rush ennemi.
Ah et faire les choses dans l'ordre c'est demander de l'aide au char que tu estime ne pas faire son taf, PUIS, si il ne bouge pas, éventuellement péter ton cable. Se suicider puis l'insulter, je ne vois pas ce que ça apporte. M'enfin j'avais oublié que Cowboy ne joue pas pour une team. Cowboy joue pour Cowboy.

Noir le Lotus
24/01/2012, 12h30
Euh l'AMX il peut pas tirer sur les mecs en haut de la colline avec son débattement limité vu sa position. Et s'il les prend à revers, n'importe quel tank planqué derrière l'église le démonte en moins de 2. Et si jamais il n'y a personne derrière l'église, il peut juste gérer un seul char avant d'être à sec pour 40 secondes.

Le mieux qu'il aurait pu tenter, c'est d'aller rush l'arty pour vous faciliter la vie ...

Cowboy
24/01/2012, 12h32
Vous êtes encore full life tous les deux, ils sont entamés en face...y'a pas besoin d'avoir fait SciencePo pour piger que la situation actuelle est clairement à l'avantage de notre team, d'autant qu'en face ils ne faisaient pas preuve d'une agressivité terrible non plus. Au pire si tu le sens pas tu recule en zigzag, tu prendras pas plus d'arty que ce que tu prends là, mais tu laisse pas le champ totalement ouvert pour un rush ennemi.
Ah et faire les choses dans l'ordre c'est demander de l'aide au char que tu estime ne pas faire son taf, PUIS, si il ne bouge pas, éventuellement péter ton cable. Se suicider puis l'insulter, je ne vois pas ce que ça apporte. M'enfin j'avais oublié que Cowboy ne joue pas pour une team. Cowboy joue pour Cowboy.

Le gars joue sont AMX T7 comme un scout sans jamais tirer. Je suis pas sur que ce soit la meilleur facon de le jouer.

fenrhir
24/01/2012, 12h32
ca m'emmerde de jouer pour des campeurs. Perso, ce qui m'embête en jeu, ce sont les gens qui font n'importe quoi. Qu'ils campent, ou qu'ils se suicident.

Ca m'arrive aussi de forcer le destin et de pousser alors que je suis seul.
Sauf que je ne le fais pas pour me suicider, mais pour tenter de désamorcer la situation. Donc, je préviens "OK guys, tired of sitting like braindead rabbit facing a car, I'll go. Do as you want, but once my E-100 dead, you'll die anyway". Ben, figure-toi que même si ce n'est pas la majorité du temps, parfois, on me suit et ça passe.

Je faisais pareil en E-75.
D'où :
E-75 fenrhir [164 parties, 90 victoires (54%)] <> horrigan [157 parties, 65 victoires (41%)].

Tu sembles pas être un mauvais joueur, bien que tu puisses parfois prendre de drôles de décision, mais si après 11K parties sur WoT t'es pas fichu de comprendre qu'un E-75 est le nouvel IS-4 d'avant les chars ricains, c'est à dire un char puissant et blindé, certes capables d'avancer (et qui devra souvent le faire en 1ère ligne), mais qui se retrouvera souvent comme dernier rempart de l'équipe, à devoir survivre avant tout, le temps que la situation se débloque/que le rush ennemi foire, alors clairement je te dis ce que tu aurais pu (dû?) apprendre pendant ces 11K parties : ni le E-75, ni le Maus ne sont faits pour toi.
Je te le dis de suite, ça t'évitera sûrement un grinding pénible et des "déceptions uniquement liées aux autres" ingame ;)

PS : et pas besoin de me sortir ton excuse de "oui chuis pas premium" ou "oui chuis pas un goldnoob qui convertit", j'ai passé tout mon grind (sauf les 10K derniers du 12.8) sans premium, je n'ai pas claqué de free xp dans l'acquisition de modules (seulement pour accélérer le passage au E-100 pour le sortir en CW)...

Cowboy
24/01/2012, 12h38
Euh l'AMX il peut pas tirer sur les mecs en haut de la colline avec son débattement limité vu sa position. Et s'il les prend à revers, n'importe quel tank planqué derrière l'église le démonte en moins de 2. Et si jamais il n'y a personne derrière l'église, il peut juste gérer un seul char avant d'être à sec pour 40 secondes.
Le gars joue un pur scout, ok, mais il peut au moins vider son chargeur et partir rapidos.
http://tof.canardpc.com/preview2/3c3c47fe-acb3-455c-b2b5-906211839d6b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c3c47fe-acb3-455c-b2b5-906211839d6b.jpg)

A ca place j'y serais allez, il y avait de quoi finir des tanks ...
http://tof.canardpc.com/preview2/ed9325d7-0503-4956-870a-a3495cda4d90.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed9325d7-0503-4956-870a-a3495cda4d90.jpg)

---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h35 ----------


Perso, ce qui m'embête en jeu, ce sont les gens qui font n'importe quoi. Qu'ils campent, ou qu'ils se suicident.


Un suicide ca aurait été d'allez attaquer au sud au lieu de la colline. J'aurais pu aussi attaquer au centre ...
Sur les 4 premiers de notre équipe 3 camper dans la base, 1 attendez que les tanks descendent.
Avec un MAUS/E75 j'aime être devant et prendre des coups, si derrière ca préfére camper, c'est pas mon soucis, je m'éclate, eux aussi en restant en "défense".