PDA

Voir la version complète : X360 demande d'aide pour Halo CE anniversary :)



darkmanticora
13/12/2011, 16h12
Hello les canards :)

Y'aurait pas un canard qui aurait acheté ce jeu pour me filer un coup de main ?
Car j'en suis a la mission ou on est téléporté dans le vaisseau, et les covenants invisibles avec l'épée me rendent dingue.
Je suis en diff legendaire, et me souvenais pas avoir galere comme ca a l'epoque (faut dire je l'ai fait de A a Z avec un pote en coop.

DU coup ca me saoule de recommencer en diff normal, donc si un canard pouvait m'aider a passer se passage ca serait gentil :)

Mon GT : darkmanticora

superlag
14/12/2011, 00h50
Grosso modo le fait de jouer à deux fait baisser la difficulté d'un cran. J'ai démonté le jeu en Légendaire avec mes potes à l’époque, mais seul je fais moins le malin, c'est un cran en dessus niveau difficulté. Autrement dit acharne toi, ou repasse au niveau en dessous pour retrouver ~le même type d'adversité qu'à deux en Légendaire.

darkmanticora
14/12/2011, 11h09
Exactement :)

A l'époque j'avais joué en légendaire avec mon pote, mais pas en solo.

La du coup, par rapport aux épisodes suivants, j'ai vraiment l'impression que le normal correspond au légendaire de reach par exemple.
Mais bon, si a l'occasion un canard a le jeu, je viens qu'il m'ajoute a sa liste d'ami et si on se croise on essai de faire se passage qui me bloque :p