PDA

Voir la version complète : Jeux vidéo et politique



jeanba
15/12/2006, 13h46
Le FN aurait investi "Second Life", Ségolène aussi ...
Un lien ici, mais gougoulez FN + second life, et vous en aurez plein d'autre (http://elections.france3.fr/presidentielles/2007/26783554-fr.php)

Ma question est :
En mai 2007, y'aura t'il aussi des élections virtuelles ?

Groomy
15/12/2006, 13h54
Un article plus complet sur ecrans :
http://www.ecrans.fr/spip.php?article601

Paul Verveine
15/12/2006, 14h05
c'est le genre de topic à pas faire long feu, mieux vaut éviter la politique...
mais sinon je trouve ça complètement abérrant de voir un partie dans un jeu en ligne...

Super Menteur
15/12/2006, 14h07
En même temps, pour ce que ca vaut Second Life,...

Royco Munist Soup
19/12/2006, 17h30
Le FN aurait investi "Second Life", Ségolène aussi ...
Un lien ici, mais gougoulez FN + second life, et vous en aurez plein d'autre (http://elections.france3.fr/presidentielles/2007/26783554-fr.php)

Ma question est :
En mai 2007, y'aura t'il aussi des élections virtuelles ?


oui, les votes blancs

Butok
19/12/2006, 17h52
au della de ces gros facho (et je le rapel un faf = une balle). Y a un truc qui m'étonnes, tout les journaleux n'arretent pas depuis 8, ou 9 mois de parler de second life ... Mais euh .. c moi, ou second lfe c'est juste un jeu tres tres moyen qui grace a wow (merci a lui) est rapidement appelé a disparaitre?

Royco Munist Soup
19/12/2006, 18h06
au della de ces gros facho (et je le rapel un faf = une balle). Y a un truc qui m'étonnes, tout les journaleux n'arretent pas depuis 8, ou 9 mois de parler de second life ... Mais euh .. c moi, ou second lfe c'est juste un jeu tres tres moyen qui grace a wow (merci a lui) est rapidement appelé a disparaitre?


d'abord c'est pas un jeu, en plus dans le milieu bobo-journalistiue ils aiment car c'est facile et ils découvrent le monde virtuel et la communauté.

julian
19/12/2006, 23h46
(et je le rapel un faf = une balle)
Ca, c'est le début du vrai fascisme :rolleyes:

--Lourd--
20/12/2006, 15h44
Il parlait d'une balle pour jouer bien sur :mrgreen:

Kahn Lusth
20/12/2006, 16h41
Ca, c'est le début du vrai fascisme :rolleyes:

Nan mais tu sais c'est tellement mieux la dictature quand c'est rouge. Le peuple tout ça, il est plus heureux. Demande aux Tibétains. :lol:

Enfin bon les partis qui s'incrustent dans un jeu je serai d'avis de les éjecter du serveur à coups de pompe dans le cul.
Un parti complètement virtuel, là pourquoi pas, mais qu'ils viennent racoler les no-life jusque dans les jeux...
Tout ce qu&#39;ils méritent c&#39;est un simple levé de majeur. <_<


A quand Battlefield 3444 "Une arme inédite offerte à tout les encartés de l&#39;UMP"? (notez que je dit UMP comme j&#39;aurais pu dire PCF ou FN... Tous les mêmes nanards...)

julian
20/12/2006, 17h17
Nan mais tu sais c&#39;est tellement mieux la dictature quand c&#39;est rouge. Le peuple tout ça, il est plus heureux. Demande aux Tibétains. :lol:

Enfin bon les partis qui s&#39;incrustent dans un jeu je serai d&#39;avis de les éjecter du serveur à coups de pompe dans le cul.
Un parti complètement virtuel, là pourquoi pas, mais qu&#39;ils viennent racoler les no-life jusque dans les jeux...
Tout ce qu&#39;ils méritent c&#39;est un simple levé de majeur. <_<
A quand Battlefield 3444 "Une arme inédite offerte à tout les encartés de l&#39;UMP"? (notez que je dit UMP comme j&#39;aurais pu dire PCF ou FN... Tous les mêmes nanards...)

mhh.. c&#39;est bon ça ;)

Enfin bon, paye ton droit de vote quoi.