PDA

Voir la version complète : Vs fighting Room à Avignon



guilecomicnews
12/12/2011, 10h35
Bonjour, nous sommes deux passionnés d'arcade et avons placé 2 bornes dans le magasin Comic Book, 6 place jérusalem à Avignon.
Il s'agit d'une New Astro City et d'une Blast City faisant tourner respectivement Street Fighter III : Third Strike (version A) et Super Street Fighter 2X.
Le tarif est à 50 cts/crédit.
Nous changerons de jeux suivant leur succès mais nous en avons pas mal en stock!!
Viendrons ce greffer à ça des tournois, Rankings etc...
Sachez que les gains réalisés serviront à acheter d'autres jeux et d'autres bornes afin de vous offrir une plus grande salle dans votre ville.
Alors venez nombreux,
à bientôt,
Guillaume et Halim
Forum :http://arcadearena.forumgratuit.fr/
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/379529_151709224937208_100002943958651_234133_9205 85787_n.jpg

Thomasorus
12/12/2011, 20h03
Bonne initiative les gars, j’espère que ça marchera pour vous !

guilecomicnews
13/12/2011, 08h43
Merci beaucoup pour ton soutient.

WellcooK
13/12/2011, 11h38
Je préfère dire ça ici plutôt que sur un forum trop fréquenter et sujet aux trolls comme Neo-Arcadia, mais je suis assez intrigué par le prix du crédit. 50 centimes, c'est raisonnable dans une première approche. Mais a terme, j'ai peur que ce soit malgré tout trop cher. SFIIX à Arcade Street est à ce tarif, et malgré ce que peut dire Anatole, la borne n'est pas vraiment très squattée. A Toulouse, Wovou a mis le jeu à 10 centimes le crédit, et avec cette approche la borne ne désemplit pas, c'est une des bornes les plus rentables. C'est un vrai classique (dans tous les sens du terme), et il faut le traiter en tant que tel : un jeu capable d'attirer les gens, mais sur lequel il faut malgré tout faire un geste commercial vu son ancienneté. Le cas de SF3.3 est un peu différent, car il n'a pas été vraiment squatté par les joueurs durant sa période de présence en arcade, et ce n'est qu'après coup que les joueurs s'y sont intéressés. Du coup on peut quasiment le traiter comme une nouveauté.

Bref, c'est probablement une réflexion qui a déjà été mené. Mais tout ce que je voulais dire au final c'est que si le tarif semble raisonnable dans un premier temps, n'hésitez surtout pas à le réviser si jamais l'activité a du mal à décoller ou si elle ralentit. Sur ce type de jeu (surtout sur SSFIIX où le jeu est très cruel et les matchs vont super vite), le volume permet souvent un chiffre d'affaire plus intéressant qu'un prix au crédit inadapté!

guilecomicnews
13/12/2011, 18h13
Oui, je sait déjà merci pour le conseil, les 50 cts c'est pour la symbolique du pas cher mais les prix évolueront, je dois m'en occuper cette semaine d'ailleurs mais c'est sûr que le tarif de 2X et des "oldies" va baisser. Je vais sans doute mettre 50 cts les 3 crédits pour ce jeu, ensuite j'attendrais un peu le retour de ma clientèle.

guilecomicnews
15/12/2011, 09h28
2X passe à 20cts/crédit

guilecomicnews
18/12/2011, 21h51
Ouverture de notre forum : http://arcadearena.forumgratuit.fr/

kayl257
28/01/2012, 17h46
On se calme les mecs.
On évite les insultes et cie et on règle ses différents en PM ou ailleurs mais pas ici.
Merci.

ps : Et guilecomicnews, tu fais tout le contraire de ce que tu dis dans ton message...

Marchemort
28/01/2012, 23h12
Ah ben je découvre ça que maintenant moi, au milieu d'un clash. :tired:

C'est une boutique sympa comme tout Comic Book, c'est cool cette histoire vu que j'ai jamais eu l'occas de tester le jeu sur borne d'arcade.

J'essaierais d'y passer quand je reviendrais sur Avignon.