PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo 2 millions de DS en France



La Rédaction
15/12/2006, 11h54
Nintendo France annonce fièrement avoir vendu 2 millions de DS en précisant que sur les 6 derniers mois, ils en ont écoulé autant que sur les 15 premiers, à savoir 1 million. Rien que la semaine dernière, c'est 150 000 consoles qui ont trouvé acquéreurs. Il faut dire aussi que c'est un peu la période, je suis certain que Sony arrive même à vendre des PSP...

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-6332-2_millions_de_ds_en_france.html)

Clad
15/12/2006, 12h01
je suis certain que Sony arrive même à vendre des PSP...


HOAX !

Super Menteur
15/12/2006, 12h03
La DS cay bon, mangez en.

Riggx
15/12/2006, 12h12
(...)
Il faut dire aussi que c'est un peu la période, je suis certain que Sony arrive même à vendre des PSP...

C'est clair, j'ai mon filleul qui en a voulu une pour Nowel :|
Lui, dès qu'il a 18 ans, je le dénonce la commandatur ! :ninja:

Maxwell
15/12/2006, 12h13
Bah même moi je commence à songer à en acheter une...

Ca vaut le coup ? C'est quoi les bons jeux ?

Et c'est compatible avec la Wii ?

(2fré)
15/12/2006, 12h22
Bah même moi je commence à songer à en acheter une...

Ca vaut le coup ? C'est quoi les bons jeux ?

Et c'est compatible avec la Wii ?


comme ça paf, des bons jeux sur DS je dirais MarioKart, Children of Mana (en mode Coop ça déchire encore plus), Bomberman (toi aussi test tes nerfs :P) le bon vieux Mario aussi qui est bien marant avec des mini-jeux très débiles, plus ce qui vas vennir comme la série final fantasy, par exemple ou encore Dragon Quest. Compatibilité Wii ? chais pas surrement en tout cas ça m'étonnerais que ça ne sois pas le cas...

Parisiens ! achetez tous des DS qu'on se fasse des partie inopinées dans le métro en allant au taf !

PrinceGITS
15/12/2006, 12h24
Tu parles de la DS ou de la PSP ? :mrgreen:

Ma PSP est reconvertie en lecteur multimedia en attendant LE jeu qui me l'avait fait acheté : Gran Turismo Mobile. Mais bon, il est reporté je ne sais pas où et Polyphony Digital préfère développer une connexion entre la PS3 et la PSP pour faire un rétroviseur avec la PSP... :wacko:

Abyss
15/12/2006, 12h28
Tu parles de la DS ou de la PSP ? :mrgreen:

Ma PSP est reconvertie en lecteur multimedia en attendant LE jeu qui le l'avait fait acheté : Gran Turismo Mobile. Mais bon, il est reporté je ne sais pas où et Polyphony Digital préfère développer une connexion entre la PS3 et la PSP pour faire un rétroviseur avec la PSP... :wacko:


MDR le gadjet de merde :lol:

Cornélius
15/12/2006, 12h33
Ma PSP est reconvertie en lecteur multimedia en attendant LE jeu qui le l'avait fait acheté : Gran Turismo Mobile. Mais bon, il est reporté je ne sais pas où et Polyphony Digital préfère développer une connexion entre la PS3 et la PSP pour faire un rétroviseur avec la PSP... :wacko:




Tant pis si je passe pour un abruti mais c'est serieu le coup du rétro ? :huh:

PrinceGITS
15/12/2006, 12h33
En même temps, ne pas utiliser les UMD fait gagner en autonomie ! :)

Bon, j'ai quand même les GTA, Lumines ou Gitaroo Man Lives ! pour m'amuser. ;)

Ouaflechien
15/12/2006, 13h23
Nintendo France annonce fièrement avoir vendu 2 millions de DS en précisant que sur les 6 derniers mois, ils en ont écoulé autant que sur les 15 premiers mois, à savoir 1 million. Rien que la semaine dernière, c'est 150 000 consoles qui ont trouvé acquéreur. Il faut dire aussi que c'est un peu la période, je suis certain que Sony arrive même à vendre des PSP...


Nintendo a fait mieux que Citroen sur le coup.

jaxom
15/12/2006, 13h39
Bah même moi je commence à songer à en acheter une...

Ca vaut le coup ? C'est quoi les bons jeux ?

Et c'est compatible avec la Wii ?


tiens cadeau, petit guide sur les jeux DS

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=692671

et oui c'est compatible avec la wii ... même si on attend toujours les progs pour faire marcher cette compatibilité ^_^

mouton
15/12/2006, 13h42
car il se vend encore des psp? alors que le parc de jeu a pas evoluer depuis un ans? he be. . . . .

t-buster
15/12/2006, 13h50
Tant pis si je passe pour un abruti mais c'est serieu le coup du rétro ? :huh:


oui. mais bon pour l'instant rien de plus que l'intention de la faire....

Zapp le Grand
15/12/2006, 14h53
Tant pis si je passe pour un abruti mais c'est serieu le coup du rétro ? :huh:



Ca a déja été fait pour formula One sur PS2 si je ne m'abuse (voir PS3 tiens)

criptanard
15/12/2006, 16h20
La DS plaît tellement que pour trouver la mienne pour Noel (oui car j'en prends une aussi) il a fallu écumer les magasins... Dans la région lyonnaise il y a rupture, et je crois bien que globalement en France aussi!

Là, les chtits magasins dans les petites villes des départements peu peuplés, tu les aimes, car ce sont les seuls qui en disposent encore... :o

Ah! si, j'oubliais: il en reste des roses :XD:

Royco Munist Soup
15/12/2006, 18h03
moi qui pensais que cirtoën avait arrêté la production... je comprends plus rien... :huh:

Othala
15/12/2006, 22h16
J'étais sur les champs aujourd'hui car un pote voulait s'en prendre une, on en a pas trouvé, tous en rupture, sauf quelques modèles qui traient par là en rose ... :wacko:

kiloloan
16/12/2006, 20h55
Tout les sites internet sont en Ruptures
Depuis la semaine passé a Nancy, pas moyen d en trouver

J'ai du soutirer des infos a un vendeurs d une tres grande surface pour qu'il me lache un jour d'une probable livraison (rétrocession d'un magasin de bouseux apparament). Je me pointe 40min apres l'ouverture, et je réussi a choper cette relique !! Il n'en restait plus que 5 apres moi