PDA

Voir la version complète : Auto Assault



Erokh
12/05/2006, 01h28
Vous avez le droit de tester Auto Assault pendant 14 jours (en version américaine).

Pour vous inscrire et vous faire un avis sur ce MMORPG original, inscrivez votre adresse mail en bas de cette page: https://secure.plaync.com/cgi-bin/free_trial.pl?partner=10

Les instructions nécessaires (notamment l'adresse de download du client) vous serons fournis dans les mails qui suivront


voilà voilàààà

Coriolano
12/05/2006, 12h28
Perso ca me branche pas du tout comme jeu, mais étant un garçon curieux si certains d'entre vous ont joué, ca serait sympa de nous faire quelques retours.

Erokh
12/05/2006, 12h50
J'ai commencé à tester.
Et bien que le principe me plaisait pas mal, j'ai du mal à accrocher: l'impossibilité de bouger la caméra m'emmerde, les décors sont trop sombres...

En plus je suis au niv4 et je n'ai encore qu'une arme supplémentaire (et toute pourrite en plus)

Bon, peut être qu'avec un petit peu plus d'expérience et avec l'habitude de l'interface, ça ira mieux, on verra bien

fuful
12/05/2006, 13h09
Avec un pote on le teste aussi.
Ben disons qu'il ont pris WOW, mis des bagnoles a la place des elfes, et voila.
Le gros du jeu est la, mais ca manque du milliard de details dans la finition qui font que WOW est mieux.
Perso c'est sur que je ne m'abonnerais pas a la fin des 14 jours.
D'ailleurs c'est meme pas sur qu'on fasse 14 jours !

SadHik
12/05/2006, 18h50
le même code d'essai devrait arriver pour la version europe :)

j'ai acheté et j'aime beaucoup :)

bon j'ai jamais joué à d'autres mmorpg avant, mais là le plus gros défaut que j'trouve pour le moment, c'est le manque de joueur, sinon l'ambiance apocalyptique est top, et le gameplay est très sympa :)

erokh : la caméra tu peux la bouger, faut lire les raccourcis claivers des fois :P

Castor
12/05/2006, 18h52
Ouais en gros personne ne le conseille à mort pour le moment ;)

SadHik
12/05/2006, 19h05
avec un peu plus de peuple et le patch qui devrait arriver, il a du potentiel, mais jusque là c'est un peu vide (bien que ça n'empéche pas de progresser tranquillou).

'fin bon si vous aimez les tutures qui pètent tout et l'ambiance apocalypse, testez le ;)

lemanruss
12/05/2006, 19h41
J'avais essayé un weekend open test. J'avais pas trop accroché.

Erokh
12/05/2006, 20h30
finalement, j'ai monté de niveau (j'en suis au 4) et j'ai augmenté les gamma, et ça va mieux.

Mais le monde ne me plait pas des masses: c'est trop cracra comme monde: tout est marron, le ciel est gris-noiratre...

Est-ce que ça change avec les d'autres environnements??

SadHik
13/05/2006, 02h52
arrivé niveau 25, pour être honnète ça reste apocalyptique même si y'as plus de batiments stylés et des méchants qui ressemblent de plus en plus à des vrais méchants :lol:

Guts
13/05/2006, 07h00
Mais le monde ne me plait pas des masses: c'est trop cracra comme monde: tout est marron, le ciel est gris-noiratre...

ouais c'est le problème principal du jeu qui te donnent plus envie de te pendre que d'y jouer...

pignol
15/05/2006, 01h43
mais non , le monde est pas si sombre que ça :), essaye un perso chez les mutant , ya des dunes ,des sables et des humains sur les quels on peut rouler à 120km/h ce qui est assez amusant.


Le jeu est vraiment sympa car tres rapide. Il a pas inventer la poudre c'est clair , mais la montée en level est assez facile ce qui motive toujours plus pour alors voir le truc derriere la colline.

les combats sont rapides et on tape sur 3 ou 4 ennemis à la fois en tournant autour à 50km/h. c'est pas un jeu conseillé aux gens sujets au mal de tete

bref , que de bonheur pendant la montée au level max (80) . Apres ,je sais pas encore mais il semble que le jeu change radicalement au level 60 où la partie Pvp prends le dessus sur un carte unique.
en tout cas meme pour un seul mois de jeu, il vaux largement le coup ( ya un mois gratuit avec la boite). ça change de MC ou de sauter à IF.

Erokh
15/05/2006, 11h54
perso je viens d'arriver au lvl 6 et je crois que je vais en rester là...

J'avais pris un cyborg.

Mais perso j'ai un peu de mal à faire tourner ma tuture. En plus je trouve que les possibilités de personnalisation, c'est pas trop ça...
Et pis le système de lock est super chelou, je trouve

Enfin bon. Je vais peut-être réessayer un peu, mais c'est clair que c'est pas un jeu que j'achèterai

pignol
15/05/2006, 14h26
le lock ? c'est tout simple , tu click sur ta cible et la tourelle suit la cible automatiquement , tu n'as rien à faire

Piet
15/05/2006, 14h54
Pouet à tous :)

Bah j'essaie aussi depuis qqes heures et c'est plutot sympa,j'ai recommencé qqes persos jusqu'au lvl 4 (oui je sais,mais j'ai pas le tps de jouer bcp) et ça va quoi.Par contre je le trouve un poil cher payé,ou du moins il manque encore qqch je pense.Ca défoule bien mais je ne me sens pas y rester "scotché" pendant des heures,ça ferait un bon "second MMO" pour quand on a un peu de temps,mais trop cher pour ça.

D'ailleurs,avez-vous trouvez comment faire ppour régler la sensibilité pour tourner la voiture?Je trouve ça bcp trop sensible comme c'est là!

pignol
15/05/2006, 15h50
ce qui est sympa justement dans AA , c'est la rapidité à laquelle tu te mets à jouer. Tu delog en plein cambrousse , des que tu reviens , hop tu blastes pour le fun , pas de super groupe à trouver pour faire la moindre chose.
ya des explosions de partout c'est sympa.
j'essayerais de vous mettre un ou 2 screens joli tout plein.

Et ça tourne correct sur les bécannes d'il y a 2ans et demi comme la mienne (2,6Ghz, 6600GT, 1Goram)

Erokh
15/05/2006, 15h58
le lock ? c'est tout simple , tu click sur ta cible et la tourelle suit la cible automatiquement , tu n'as rien à faire


Ouais mais justement: des fois je cible automatiquement celui qui m'attaque (bon là c'est cool), mais après j'ai du mal à cibler la voiture ou le bonhomme que je veux vraiment shooter, et ça c'est relou

En plus, certaines missions me font aller dans des zones où j'me fais tirer dessus que je sais même pas d'où :angry:

pignol
15/05/2006, 16h11
pour les missions de type "patrouille", une seule strategie : vehicule rapide , en mode Speed et tu fonces sans t'arreter. ces missions sont généralement faite pour te faire découvrir la carte rapidement pour t'aider à t'orienter mais tu as peux de chances de sortir vivant d'un combat :)

bref , baisses la tete , met la musique à fond sur l'autoradio et fonces

SadHik
15/05/2006, 18h57
Pouet à tous :)

Bah j'essaie aussi depuis qqes heures et c'est plutot sympa,j'ai recommencé qqes persos jusqu'au lvl 4 (oui je sais,mais j'ai pas le tps de jouer bcp) et ça va quoi.Par contre je le trouve un poil cher payé,ou du moins il manque encore qqch je pense.Ca défoule bien mais je ne me sens pas y rester "scotché" pendant des heures,ça ferait un bon "second MMO" pour quand on a un peu de temps,mais trop cher pour ça.

D'ailleurs,avez-vous trouvez comment faire ppour régler la sensibilité pour tourner la voiture?Je trouve ça bcp trop sensible comme c'est là!


au level 4 t'as encore rien vu du système d'ingéniérie, continue un seul perso au lieu d'en faire douze au niveau 4 :huh:

Erokh
16/05/2006, 10h37
Je ne joue qu'un seul perso, mais je ne joue pas trop souvent.
Je suis level 7 maintenant,et ça commence à aller un peu mieux, mais j'ai encore du mal à accrocher

Piet
16/05/2006, 13h21
au level 4 t'as encore rien vu du système d'ingéniérie, continue un seul perso au lieu d'en faire douze au niveau 4 :huh:


Euh je ne me suis pas plains du système de craft,c'est erokh qui en a parlé ;)
Et je compte bien en continuer un ou deux histoire de voir ce que ça donne plus haut,même si je n'aurai pas le temps d'approfondir sur les 15 jours (jouer 2 ptis soirs par semaine,ça aide pas :P )
Pour comparer,je trouvais CoH aussi fun et un peu plus "abouti",mais bon,peut-être (et je l'espère pour les joueurs) le jeu va-t-il vite évoluer (et ds le bon sens :D ),et là ça peut devenir très sympa!

(et vous n'avez pas d'idée de comment régler la sensibilité pour tourner svp?)

Koumal
16/05/2006, 14h30
Pour comparer,je trouvais CoH aussi fun et un peu plus "abouti"


Et beh ça me donne pas envie d'essayer AA ! Coh était vachement répétitif, les mobs pas diversifiés, pas de craft. Les seuls avantages c'était la custo du perso, les pouvoirs foufou qu'on pouvait avoir et l'ambiance comic. Me suis bien amusé sur la beta pis aprés je suis redevenu clark quequete.

Piet
16/05/2006, 16h33
Et beh ça me donne pas envie d'essayer AA ! Coh était vachement répétitif, les mobs pas diversifiés, pas de craft. Les seuls avantages c'était la custo du perso, les pouvoirs foufou qu'on pouvait avoir et l'ambiance comic. Me suis bien amusé sur la beta pis aprés je suis redevenu clark quequete.


Attention,ce que je dis est à prendre avec des pincettes,n'ayant vu qu'une toute petite partie du jeu hein ;)
Donc bon,c'est un avis sur les premières heures de jeu,que je compare à celles que j'avais vécues sur CoH.Par la suite,en effet,CoH souffrait de ces problèmes (ça fait partie des raisons pr lesquelles j'ai arrêté) mais peut-être n'est-ce psa le cas d'auto assault.

Bref,comme d'hab,faut essayer par soi-mm :D

Erokh
16/05/2006, 16h36
Euh je ne me suis pas plains du système de craft,c'est erokh qui en a parlé ;)


hey! même pas vrai d'abord!!

Nan sérieux, j'en parle pas du craft.
En fait c'est quelq'un d'autre, qui en fait voulait te signifier qu'avec le craft, le jeu devanait plus sympa (enfin... c'est ce que j'ai compris)

Piet
16/05/2006, 16h40
hey! même pas vrai d'abord!!

Nan sérieux, j'en parle pas du craft.
En fait c'est quelq'un d'autre, qui en fait voulait te signifier qu'avec le craft, le jeu devanait plus sympa (enfin... c'est ce que j'ai compris)


Au temps pour moi alors :)
Mais bon,suis pas un gros fan de craft donc je ne sais pas si ça influerait ce que j'ai déjà dit dans ce cas.