PDA

Voir la version complète : [ PROMOS - 1ère PAGE] Le Topic des canards radins et du blabla des gens qui savent.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30

Chrl
05/09/2014, 15h35
J'ai l'impression que dans les jours à venir le WR moyen du clan va chuter... :ninja:

Pour ma part, je ne suis pas dans le clan :(

Je pourris mes stats tout seul, comme un grand :cigare:

fenrhir
05/09/2014, 17h00
Bah, les SU-100M et autres SU-122-x4 me seront forcément plus sympa si je profite du moment où j'use mes godilles sur le Sturer Emil pour les jouer. Ils seront forcément bénéficiaires, comparé à ce putain de bordel de veau pas blindé pas camouflé pas mobile (et qui, bien que précis, a une perte de focus au tir/mouvement à hurler).

titi3
19/09/2014, 15h01
Special: Graduation Party

Commanders,

The end of September is closing in and with it comes the end of the first school month for many of you. You have survived this demanding time and are now ready to face the rest of the academic year with your heads high.

This calls for a celebration worthy of a graduation party! From Saturday 20 September at 07:10 until Tuesday 23 September at 07:00 CEST (UTC +2) enjoy the following in-game bonuses:



Triple Experience for the First Victory of the Day

We’re cranking up the XP boost – it’s a party after all!

50% discount on Equipment

Every single piece of equipment is now yours for half the usual price!

15% discount on all standard vehicles, Tiers IX – X

Show off by bringing some top notch wheels to the party!

Missions

Mission 1: Top Dogs
Reward
5 x Large Repair Kits
Requirements
Tier IX and X only
Random Battles only
Once per account

Conditions
Earn a total of 50,000 XP over any number of battles
Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).

Mission 2: Crew Is Crucial
Reward
5 x Automatic Fire Extinguisher
Requirements
Tier IX and X only
Random Battles only
Once per account

Conditions
Destroy a total of 20 enemy vehicles over any number of battles
Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).

Mission 3: Graduated
Reward
1 x Toolbox
Requirements
Once per account
Conditions
Complete the missions Top Dogs and Crew Is Crucial



Object 704 en vue :bave:

Aerial
19/09/2014, 20h45
Putain, 15% de ristourne sur les Tiers 9 et 10 ? :O

Profitez-en, c'est pas tous les jours ! :)

Noir le Lotus
19/09/2014, 22h07
bon ben il me reste 9000 XP pour débloquer le 704 donc la promo tombe bien !!

CaMarchePas
20/09/2014, 00h37
Putain, 15% de ristourne sur les Tiers 9 et 10 ? :O

Profitez-en, c'est pas tous les jours ! :)

Totalement inutile.

kalimad
20/09/2014, 00h44
Totalement inutile.

Toutafé ! :ninja:

Aerial
20/09/2014, 10h31
Totalement inutile.

Pour toi, c'est sûr. :)

SquiZz
20/09/2014, 19h29
Oui ben moi il me manque quand même 5 000 000 pour acheter l'object 140.

sirakuse
21/09/2014, 00h01
15% sur un tier X ça représente environ "que" 1M d'économie. Pour un tiers IX environ 600K. Bon ça reste toujours un peu de sous économisés, mais pas suffisamment pour m'inciter à vider la tirelire prématurément ou à cramer la free xp. :-)

sparouw
22/09/2014, 17h22
C'est sur que 1M, c'est 10 bonnes parties en Type59 :ninja:

SquiZz
23/09/2014, 19h58
Encore faut il avoir avoir un type 59 et être premium...

Psychocouac
26/09/2014, 17h27
Pour vous aider à adopter le bon état d'esprit ce week-end, du samedi 27 septembre à 7 h 10 jusqu'au mardi 30 septembre à 7 h (heure de Paris) vous pourrez profiter des bonus suivants en jeu :



Expérience triplée pour votre première victoire de la journée

Faites compter votre première bataille, puis comptez vos points d'expérience !


50 % de réduction sur tous les véhicules standards de rangs II-V pour les nations suivantes :

États-Unis
Allemagne
30 % de réduction sur tous les véhicules standards de rangs VI-VII pour les nations suivantes :

États-Unis
Allemagne
50 % de réduction sur tous les véhicules standards de rangs II-V pour les nations suivantes :

États-Unis
Allemagne
30 % de réduction sur tous les véhicules standards de rangs VI-VII pour les nations suivantes :

Allemagne
Jusqu'à 25 % de réduction sur toutes les options d'achat d'emblèmes et inscriptions

Personnalisez votre char en profitant d'une sympathique réduction !



Missions

Mission 1 : Frères d'armes

Récompense

Expérience d'équipage doublée

Exigences

Rang IV ou supérieur uniquement
Batailles aléatoires uniquement
Véhicules américains et allemands uniquement
Répétable
Conditions

Jouer une bataille
Faites partie des 10 joueurs de votre équipe ayant remporté la plus grande quantité d'expérience de base (les bonus de première victoire, de compte premium, etc., ne seront pas pris en compte pour déterminer le classement).
Mission 2 : Recherche et destruction

Récompense

+25 % d'expérience

Exigences

Rang IV ou supérieur uniquement
Batailles aléatoires uniquement
Véhicules américains uniquement
Répétable
Conditions

Détruire au moins un véhicule allemand au cours de la bataille
Mission 3 : Sichten und Vernichten

Récompense

+25 % d'expérience

Exigences

Rang IV ou supérieur uniquement
Batailles aléatoires uniquement
Véhicules allemands uniquement
Répétable
Conditions

Détruire au moins un véhicule américain au cours de la bataille
Mission 4 : Détruisez les chars allemands !

Récompense

10x Caisse de Cola

Exigences

Rang IV ou supérieur uniquement
Batailles aléatoires uniquement
Véhicules américains uniquement
Une fois par compte
Conditions

Détruisez un total de 50 véhicules allemands en autant de batailles que nécessaire
Mission 5 : Détruisez les chars américains !

Récompense

10x Chocolat

Exigences

Rang IV ou supérieur uniquement
Batailles aléatoires uniquement
Véhicules allemands uniquement
Une fois par compte
Conditions

Détruire un total de 50 véhicules américains en autant de batailles que nécessaire


C'est le moment de sortir/se payer les lights.

Noir le Lotus
26/09/2014, 18h12
Les enfoirés, ils balacent la promo sur les T6/7 2 jours après la màj ...

kalimad
26/09/2014, 18h43
Les enfoirés, ils balacent la promo sur les T6/7 2 jours après la màj ...

Mais grave, bon je n'ai acheté que le T37 mais quand même.

Von Grabenstein
26/09/2014, 19h13
C'est le moment de sortir/se payer les lights.

Ils sont toujours aussi bon en traduction chez WG....
Ils traduisent " Premium vehicles" par "Véhicules Standards" :o

La "vraie promo" dit ceci :


50% discount on all standard vehicles Tier II – V of the following nations:

USA
Germany

30% discount on all standard vehicles Tier VI – VII of the following nations:

USA
Germany

50% discount on all Premium vehicles Tier II – V of the following nations:

USA
Germany

30% discount on all Premium vehicles Tier VI – VII of the following nations:


Germany

EDIT : @Sgt : Anéfé; j'ai mal recopié; honte à moi...

sgtPompom
26/09/2014, 19h30
Ils sont toujours aussi bon en traduction chez WG....
Ils traduisent " Premium vehicles" par "Véhicules Standards" :o

La "vraie promo" dit ceci :

C'est pas Allemagne seulement la promo sur les premium tier VI et VII?

FAW_FoX
26/09/2014, 19h32
http://worldoftanks.eu/en/news/pc-browser/44/special-battle-arracourt/
Soyons fixé au moins...
PS: Y a des premiums T6/7 ricains ?

TacTac
26/09/2014, 22h14
Les enfoirés, ils balacent la promo sur les T6/7 2 jours après la màj ...

pour une fois que je suis content de pas avoir acheté un tank car j'avais pas assez de thunes :p

Von Grabenstein
07/10/2014, 20h35
No Pain, No Gain :
Reward

+50% Experience

Requirements

Tier IV and above only
Random Battles only
Repeatable

Conditions

Fight a battle
Be in the top 3 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).


Daily Challenge
Reward

1 x Large Repair Kit
1 x Automatic Fire Extinguisher

Requirements

Tier V and above only
Random Battles only
Once per day

Conditions

Win a total of 5 battles
Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).



TOGtober
Reward

TOG* II, Tier VI British Premium heavy tank
1 Garage Slot

Requirements

Once per account

Conditions

Complete the mission “Daily Challenge” a total of 15 times



From Wednesday 8 October at 07:10 until Saturday 1 November at 07:00 CEST (UTC +2)



Ils n'ont jamais réussis à vendre le Tog II alors ils écoulent leurs stocks ...


Personnellement un char lent, pas mobile, pas blindé, énorme, et avec un canon qui fait pas plus rêver que ça; ça m’intéresse*. :)



* à condition qu'il soit gratuit bien sûr :avare:

Azerty
07/10/2014, 20h55
Je dois rater quelques chose, çà m'a l'air d'être un char complètement free. :O

raaahan
07/10/2014, 21h07
Ils n'ont jamais réussis à vendre le Tog II alors ils écoulent leurs stocks ...


Personnellement un char lent, pas mobile, pas blindé, énorme, et avec un canon qui fait pas plus rêver que ça; ça m’intéresse*. :)



* à condition qu'il soit gratuit bien sûr :avare:

Bah personnellement, je l'ai pris lors de sa dernière promo et du coup je regrette pas du tout :p

Le tog au final est fun son énorme sac de PV le rend assez efficace si vous les sacrifiez intelligemment ;) (et le canon est bon)
Bon en bataille de rang 7 (loi all-good inside), il commence à souffrir et... en peloton de de vrai rang 6 les batailles de rang 8, on souffre... (bon j'ai eu ma médaille de maitrise comme ça :p)

Djezousse
07/10/2014, 22h28
Je dois rater quelques chose, çà m'a l'air d'être un char complètement free. :O

Ça a l'air effectivement pas bien compliqué à faire, 5 victoires par jours pendant 2 semaines, on a vu pire :)
En même temps vu son succès tout relatif, j'imagine que ça leur coûte pas bien cher de le brader au point d'en distribuer des kilos, au moins on en verras plus souvent ^^

Alkeas
07/10/2014, 22h37
Ça a l'air effectivement pas bien compliqué à faire, 5 victoires par jours pendant 2 semaines, on a vu pire :)
En même temps vu son succès tout relatif, j'imagine que ça leur coûte pas bien cher de le brader au point d'en distribuer des kilos, au moins on en verras plus souvent ^^

Future compo Op en bastion .
"Too . Much . Hp"
:bave:

Timshel
07/10/2014, 22h58
Tier V and above only

Plus de farm en B2 et matilda :).

Aerial
07/10/2014, 23h13
Je dois rater quelques chose, çà m'a l'air d'être un char complètement free. :O

C'est surtout que des platoons de TOG, c'est "hilarious" (voir les vidéos de Quickybaby et Jingles) :lol:


Plus de farm en B2 et matilda :).

http://www.baltimorenewsjournal.com/wp-content/uploads/2013/03/Luke-Noooooo.jpg







Bob, Johnny, préparez SuperSherman :ninja:.

sgtPompom
08/10/2014, 00h02
plus de farm en b2 et matilda :).

T40 ftw!

raaahan
08/10/2014, 00h12
T40 ftw!

Tier V ou supérieur, mon sergent!
Avec tout le respect que je vous dois, sergent, vous feriez mieux d'allez vous coucher :p

sgtPompom
08/10/2014, 00h16
Tier V ou supérieur, mon sergent!
Avec tout le respect que je vous dois, sergent, vous feriez mieux d'allez vous coucher :p

J'y vais de ce pas, je suis en retard en effet ^_^

J'avais lu IV :tired:

Pas grave, je farmerai les missions de TOGtober ... en TOG! MOUHAHAHAHAHA!
http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/03/Evil-Laugh-spongebob-gif.gif

Cowboy
08/10/2014, 09h46
les neurones toussa... ?

sgtPompom
08/10/2014, 10h56
Sinon il y a le chaffee, heureusement qu'ils ne l'ont descendus que d'une tier, un de plus et c'était mort :crosstopic:

Chrl
08/10/2014, 11h01
Le TOG II* pourquoi pas, ça fera une belle pièce de collection et mon équipage de Caern aura plus de place pour y étendre ses longues jambes endolories.
La mission est facile en plus, suffira de trouver un peu de temps.

A part pour le fun, il est bien ce char? A part ses points de vie et sa capacité à bloquer un pont une fois mort, qu'est-ce qu'il fait de bien?

CaMarchePas
08/10/2014, 11h03
A part pour le fun, il est bien ce char? A part ses points de vie et sa capacité à bloquer un pont une fois mort, qu'est-ce qu'il fait de bien?

Nourrir les KV-2 ?

Chrl
08/10/2014, 11h06
Nourrir les KV-2 ?

Ça je le sais, c'est rigolo quand on est du bon côté du 152mm.

:ninja: :KV2addict:

fenrhir
08/10/2014, 11h38
Dire que j'ai failli en OS un en tapant le sol sur son flanc :bave: Bon, le mec a pleuré, j'ai pété la tourelle, le gunner, le driver, du coup je l'ai rammé :haha:

Thyrion
08/10/2014, 12h45
A part pour le fun, il est bien ce char? A part ses points de vie et sa capacité à bloquer un pont une fois mort, qu'est-ce qu'il fait de bien?
Si tu aimes donner dans l'humanitaire c'est pas mal. 1200 hp dans une parties t6, ça donne aux ennemis l'occasion de gagner plein d'xp !

Chrl
08/10/2014, 13h19
Si tu aimes donner dans l'humanitaire c'est pas mal. 1200 hp dans une parties t6, ça donne aux ennemis l'occasion de gagner plein d'xp !

Ça fait envie :bave:

Bon après, si c'est gratuit...

sgtPompom
08/10/2014, 14h46
D'un autre côté, j'ai 64% de win avec le mien sur 90 batailles et quelques.
C'est un excellent défenseur et il peut bloquer seul un chemin contre 3 ou 4 adversaires et s' en sortir victorieux.

Et le troll ultime : mourir en se mettant en travers d'un chemin étroit, le condamnant pour le reste de la partie ^_^

Aerial
08/10/2014, 23h04
J'allais écrire une connerie en prétendant que la limitation de 1x par jour pour Daily Challenge, c'était un peu limite s'il fallait se la farcir 25 fois avant le 30 octobre.

Mais comme j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souvenais pas que c'était 15 fois seulement. :ninja:

chlochlo
09/10/2014, 09h26
Je ne pige pas trop cette histoire de Easy8 fury
c'est un easy8 standard auquel on ajoute un camoskin fury ou ça sera un tank premium?

Galsungen
09/10/2014, 11h10
Alors pour l'instant de ce que j'ai pu lire (surtout sur ftr), ce sera un package que nous pourrons acheter. Le prix devrait être de 30 $ (prix en euros non divulgué pour le moment). Sur Xbox le bundle du Fury aurait la composition suivante :


USA Tier VI Sherman Fury Medium Tank
100% Crew
Medium-Caliber Tank Gun Rammer
Vertical Stabilizer Mk 1
Improved Ventilation Class 2
71 AP M62 Shells
15 HVAP M93 Shells
1 Garage Slot
7 Days of Premium Account

source ftr : Fury Premium Shop Package (http://ftr.wot-news.com/2014/10/08/fury-premium-shop-package/)

Ce sera bien un tank "premium" inspiré du M4A3E8 "The “Fury Sherman” will be a premium M4A3E8 with “unique looks”". D'après la même source, ce package devrait-être proposé aussi bien sur la plateforme PC que Blitz et Xbox.

On a déjà une idée de son look :

http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2014/10/1412720604283.jpg

Source ftr : Fury Coming to World of Tanks (http://ftr.wot-news.com/2014/10/08/fury-coming-to-world-of-tanks/)

Un ou deux autres articles sont passés sur le sujet sans beaucoup plus de précisions. A voir si plus de détails sont publiés par la suite :)

---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 10h21 ----------

Alors encore plus de nouvelles, ou de rumeurs. Cette fois ci cela va être pour les amoureux des médailles ou des "accomplissements" (réussites/succès) :p



more info from the Insider. This time, it’s a set of various odd achievements (awards), that is prepared (or possibly considered) for World of Tanks. No further details are known, but some of the things are pretty odd:

- apparently, the “Lumberjack” is back, it will be awarded to a player, who destroys at least 3 enemy vehicles and brings down 30 trees in battle
- same goes for the “Alaric” achievement, that will require to destroy 2 tanks and a “monument”
- an achievement for “burying enemy tank in debris”, which is connected to Havok and the fact that buildings will be destructable, plus an achievement for “bringing down a structure on enemy light tank”
- an achievement for flipping enemy tank on its roof

The above requires an explanation – in new motion physics, it will be possible to flip a tank on its roof. To it, the Insider adds that being flipped will destroy the tank quickly (basically the way a tank is destroyed now when another tank drives over it). It will not be possible to simply flip a tank back. The official reasoning for this is that flipping a tank on its roof not only destroys its internal equipment, but also crushes the turret ring and the thin turret roof armor. The developers want to make it really hard to flip the tanks, they want to specifically avoid the War Thunder situation, where (and I quote the developers) “the vehicles behave like they have West Coast custom hydraulics”

- an achievement “Bring the Barn” related to something like a 15vs15 TOG battle
- an achievement for surviving the destruction of the house you are hiding in without taking damage
- an achievement for pushing around a car (object, that will be movable in Havok) without destroying it while damaging at least 3 enemy tanks
- an achievement for “luring the enemy to drown” (as in, standing on the edge of the water, a fast-driving enemy approaches trying to ram you into water, you quickly evade and he drives into water and drowns)
- something related to “Raisenai”, involves KV-2 surviving extreme odds against German attack, not sure what this is

These achievements are tied to the Havok patch, which apparently is 9.5



Bon certains semblent bien loufoque... Pousser une voiture sans l'abimer tout en détruisant des tanks...

Mais je retiendrais surtout la rumeur sur des 15v15 en TOG. Nous en rêvions en bastion ou en clan war, si ils nous le proposent par défaut, pourquoi dire non ? ;)

fenrhir
09/10/2014, 11h36
Bon certains semblent bien loufoque... Pousser une voiture sans l'abimer tout en détruisant des tanks...C'est juste mal rédigé/traduit : faut avoir poussé une voiture et avoir détruit 3 tanks. Tout comme Lumberjack (détruire 3 tanks et coucher 30 arbres). Vu que "détruire trois tanks" n'est pas à la portée de tout le monde, ça évitera d'avoir les meutes de crétins qui vont tous faire des ronds en forêt pour coucher des arbres...

Par contre, le coup de bélier, de flanc, en E-50 M pour renverser les chars sur le toit :bave:

Galsungen
09/10/2014, 13h32
Mais comment veux tu avoir le temps pour renverser 30 arbres après 3 kill sans mourir ? C'est chaud quand même, surtout sur certaines maps genre déserts... Ou sur himmelsdorf.

Par contre mettre des chars sur le toit. Effectivement, attirant comme situation :bave:

Et une occasion en or de rager quand cela va nous arriver ^_^

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 11h52 ----------

Un complément qui vient de sortir sur le Fury, par Wargaming :



Découvrez le M4A3E8 « Fury », un char premium moyen américain qui sera rendu disponible en jeu au moment de la sortie du film.

Comme vous pouvez le voir à l'inscription emblématique figurant sur son canon, ce Sherman est unique, comme son homologue du film. Bientôt il pourrait même avoir un rôle-titre dans une bataille à vos côtés.

Bien qu'il jouisse du même rang que le M4A3E8 standard, ce char a tous les avantages d'un véhicule premium. Il est mieux équipé qu'un Sherman standard en configuration de base et peut remporter plus de crédits par bataille. Il a également la particularité d'offrir un multiplicateur d'expérience intégré qui accélère la formation de l'équipage.


Source & plus d'infos sur le site officiel. (http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/44/fury-special/)

Vous y trouverez également deux autres captures d'écran pour son apparence.

CaMarchePas
09/10/2014, 13h45
Mais comment veux tu avoir le temps pour renverser 30 arbres après 3 kill sans mourir ? C'est chaud quand même, surtout sur certaines maps genre déserts... Ou sur himmelsdorf.

T'es con ou bien t'as oublié un smiley ?


Need plus d'information sur le succès en KV-2. Je le sens bien faire dinguer 10 fois des chars allemands et en foutre 3 en feu / OS... :°

Galsungen
09/10/2014, 13h52
T'es con ou bien t'as oublié un smiley ?

Non non je suis très con. Mais je me contiens devant les gens pour pas effrayer au premier abord. Mais pas d'inquiétude, je ne me soigne pas ;)

Alkeas
09/10/2014, 20h48
Non non je suis très con.

C'est le premier skill-check relatif à l'intégration au clan :p

Galsungen
09/10/2014, 20h49
Et pour le(s) curieux de l'évènement Fury, quelques infos de fin de journée :



Tier 6 US Medium tank (premium)
Hitpoints: 750
Weight: 34,237 tons

Engine: 520hp
Power to weight: 14,6 hp/t
Maximum speed: 41,8/18
Terrain resistance: 0,9/1,1/1,5
Traverse: 44 deg/s
Viewrange: 370
Radiorange: 570

Hull armor: 64/38/38
Turret armor: 64/64/64

Gun: 76mm M1A2
Penetration 128/177/38
Damage 115/115/185
DPM: 2090
Reload time: 3,3с
Rate of fire: 18,18
Accuracy: 0,4
Aimtime: 2,3с
Depression: -10/+25
Ammo: 71 shells


Source ftr (http://ftr.wot-news.com/2014/10/09/m4a3e8-fury-model-and-statistics/)

Vous trouverez sur le site d'autres photo du dit tank dans le hangar :)

Raoul Wolfoni
10/10/2014, 16h07
Commandants,

Ce week-end, rejoignez le ballet de la destruction rythmé par les obus de gros calibre pleuvant sur les chars. Du samedi 11 octobre à 7 h 10 au mardi 14 octobre à 7 h (heure de Paris), mettez-vous à couvert et et attendez-vous à ce qui suit :



Expérience triplée pour votre première victoire de la journée

La saveur de la victoire n'a jamais été aussi douce !


50 % de réduction sur tous les canons automoteurs standards de rang V

Vous voulez vous joindre à l'orchestre ? Procurez-vous votre « batterie » à moitié prix !


30 % de réduction sur tous les canons automoteurs standards de rang VI à VII

Pour les « musiciens » professionnels, nous proposons également des véhicules de rangs plus élevés !


50 % de réduction sur la réinitialisation des compétences de l'équipage, toutes options comprises

Une fausse note dans les compétences de votre équipage ? C'est le moment idéal pour ajuster cela !



Missions

Roulement de tambour

Récompense

2 x Grand kit de réparation

Exigences

Véhicules de rang IV ou supérieur uniquement
Batailles aléatoires uniquement
Canons automoteurs uniquement
3 fois par jour maximum
Conditions

Gagnez un total de 5 000 points d'expérience en autant de batailles que nécessaire
Faites partie des 10 joueurs de votre équipe ayant remporté la plus grande quantité d'expérience de base (les bonus de première victoire, de compte premium, etc., ne seront pas pris en compte pour déterminer le classement).
Tout est dans le camouflage

Récompense

1 x Filet de camouflage

Exigences

Une fois par compte
Conditions

Terminer la mission « Roulement de tambour » 6 fois
Chassons-les !

Récompense

+25 % d'expérience

Exigences

Véhicules de rang IV ou supérieur uniquement
Batailles aléatoires uniquement
Répétable
Conditions

Détruire au moins un canon automoteur au cours de la bataille
Champs vides

Récompense

1 x Boite à outils

Exigences

Une fois par compte
Conditions

Remplir la mission « Chassons-les ! » 15 fois

Tankodesantniki
12/10/2014, 15h24
De façon assez amusante, la mission "champs vides" ou il faut tuer des artyes est plus facile a remplir... avec une arty :) Et une médaille de "tir de contre-batterie" en prime.

Je commence a bien aimer les artyes... :wub:

GrosChat
13/10/2014, 12h21
De façon assez amusante, la mission "champs vides" ou il faut tuer des artyes est plus facile a remplir... avec une arty :) Et une médaille de "tir de contre-batterie" en prime.

Je commence a bien aimer les artyes... :wub:

Ouep, en tank normal tu passes une première couche, tu la laisses à qques PVs, et une arty alliée te la finit au splash.... :tired:

sirakuse
19/10/2014, 11h56
Bon après un bon gros farm de med (ce qui m'aura coûté entre autre quelques dixièmes en moins sur le WR), la mission pour obtenir le stabilisateur Mk1 est bouclée... Pour le coup WG a pas été chien sur cette mission.

GrosChat
20/10/2014, 10h54
Sympa la promo sur les meds: VK3002M et T20 dans la garage, hop ! :)

Von Grabenstein
24/10/2014, 12h49
Missions/promos du Week-end :



Triple Experience for the First Victory of the Day

50% discount on all standard heavy tanks, Tier IV – V

30% discount on all standard heavy tanks, Tier VI – VII

15% discount on the following Tier VIII Premium heavy tanks:
VIII IS-6
VIII Löwe
VIII 112

50% discount on Crew Training and Retraining - all options

-------------------------

Reward

Double Crew Experience

Requirements

Tier IV or above only
Random Battles only
Heavy tanks only
Repeatable

Conditions

Deal at least 1,000 points of damage in the course of one battle

-------------------------

Reward

1 x Improved Ventilation Class 3

Requirements
Once per account

Conditions
Accomplish the mission “Hail to the King” a total of 25 times

------------------------

Reward

250,000 Credits

Requirements

Tier IV or above only
Random Battles only
Repeatable

Conditions
Destroy a total of 35 heavy tanks over any number of battles



Ça envoie du lourd comme promo.
:ninja:

Cowboy
24/10/2014, 13h19
On reste loin du million de l'année dernière.

Ghost33110
26/10/2014, 12h47
ça y est, il ont dévoilé le tarif du Fury, enfin des packs le contenant:

Fury fait son entrée

M4 Sherman « Fury », char moyen américain premium de rang VI
1 place de garage
4 200 or
Équipage entraîné à 100 % (gratuit !)
5 places en caserne (gratuites !)
29,99 €


Le petit préféré de Boyd

M4 Sherman « Fury », char moyen américain premium de rang VI
1 place de garage
30 jours de compte premium
8 000 or
Équipage entraîné à 100 % (gratuit !)
5 places en caserne (gratuites !)
49,99 €


Le rêve de Wardaddy

M4 Sherman « Fury », char moyen américain premium de rang VI
Jagdtiger 8,8 cm Pak 43, chasseur de chars allemand premium de VIII
2 places de garage
5 000 or
Équipage entraîné à 100 % pour le M4 « Fury » (gratuit !)
5 places en caserne (gratuites !)
65,99 €


Bienvenue à la maison

M4 Sherman « Fury », char moyen américain premium de rang VI
1 place de garage
30 jours de compte premium
10 000 or
10 000 000 crédits
Équipage entraîné à 100 % (gratuit !)
5 places en caserne (gratuites !)
99,99 €

J'ai l'impression qu'ils le vendent au tarif des T6 premium habituels.

FAW_FoX
26/10/2014, 13h35
Faudrait des retours sur sa capacité à Moneymaker...
C'est un E8 Full Up en plus lourd/- mobile avec une turret armor fixed , c'est ça ?
Le E8 étant pas trop dégueulasse à jouer ça peut être intéressant s'il fait pas mal de sous.

GrosChat
27/10/2014, 11h06
Et après les promos sur les meds, promos sur les lourds. Hop, Black Prince et KV-1S dans le garage, après le TOG II*... Youhouuu ! :lol:

Le KV-1S est un scandale, par contre. Hop, un tier V de garde, un ! ^_^

frakastatet
27/10/2014, 11h42
Fury fait son entrée

M4 Sherman « Fury », char moyen américain premium de rang VI
1 place de garage
4 200 or
Équipage entraîné à 100 % (gratuit !)
5 places en caserne (gratuites !)
29,99 €

4200 or, c'est quasiment 2 mois de premium (2500 /mois pour 10 euros) ?
Ca fait le char à 10 euros ?
J'ai juste ?

raaahan
27/10/2014, 11h53
Fury fait son entrée

M4 Sherman « Fury », char moyen américain premium de rang VI
1 place de garage
4 200 or
Équipage entraîné à 100 % (gratuit !)
5 places en caserne (gratuites !)
29,99 €

4200 or, c'est quasiment 2 mois de premium (2500 /mois pour 10 euros) ?
Ca fait le char à 10 euros ?
J'ai juste ?

En même temps... c'est juste un Easy 8 moins bien... donc bon. Il vaut le coup que si il est réellement rentable niveau crédit et ça.... c'est surprise du chef du gros SerB ... donc blarg
Et au passage donner "gratuitement" un équipage entrainé à 100% sur un char premium.... cette putain de blague quoi!

keulz
27/10/2014, 11h58
ça y est, il ont dévoilé le tarif du Fury, enfin des packs le contenant:


J'ai l'impression qu'ils le vendent au tarif des T6 premium habituels.

Avec une réduc de 2~3€ à la louche.
Bref, comme d'hab, il n'y a jamais des grosse occasion chez WG.

Slammy
27/10/2014, 17h08
Et au passage donner "gratuitement" un équipage entrainé à 100% sur un char premium.... cette putain de blague quoi!
C'était le cas sur le Type 59 à l'époque :D

Infernux
27/10/2014, 19h41
Pas sur le mien.

magictof
28/10/2014, 14h45
Salut, ya quelqu'un qui a pris le Fury ? si oui bien ou bof ?

Noir le Lotus
28/10/2014, 14h55
Ni OP, ni bof, juste correct.

Il accélère un peu moins bien que l'Easy8, mais tourne mieux (et de toute façon si j'ai bien compris, l'E8 finira par avoir les mêmes caractéristiques que lui). Quant au canon, c'est le même que l'E8, mais avec une bien meilleure cadence.

magictof
28/10/2014, 15h02
OK merci pour ta réponse ;)

GrosChat
28/10/2014, 15h14
Ni OP, ni bof, juste correct.

Il accélère un peu moins bien que l'Easy8, mais tourne mieux (et de toute façon si j'ai bien compris, l'E8 finira par avoir les mêmes caractéristiques que lui). Quant au canon, c'est le même que l'E8, mais avec une bien meilleure cadence.

:w00t: ??? L'E8 tire déjà un obus toutes les 2 secondes, là il fait quoi, il a un barillet infini ? :O

FAW_FoX
28/10/2014, 20h17
:w00t: ??? L'E8 tire déjà un obus toutes les 2 secondes, là il fait quoi, il a un barillet infini ? :O

C'pas le même gun que le E8 top tier ???

Sinon, la question très importante, qu'en est-il du Moneymaking ?

Cedaxe
28/10/2014, 20h19
Apparemment, il n'a pas de MM amélioré, il est +2 comme le E8 normal ... plutôt ballot du coup ...


C'pas le même gun que le E8 top tier ???

Sinon, la question très importante, qu'en est-il du Moneymaking ?

Exactement le même canon ...

Point de vue money, si tu impacte pas mal la partie, bcp de dégâts, spot, ect ... c'est Ok le hic, c'est que contre les IS3 et T-34 pas évident d'avoir un gros impact, il aurait mieux valu un Cromwell Gold ...

sgtPompom
28/10/2014, 20h22
A confirmer mais j'ai l'impression que ce n'est pas super jouasse côté moneymaking :

http://forum.canardpc.com/threads/62001-Le-topic-de-la-win-blind%C3%A9e?p=8289844&viewfull=1#post8289844

Je pense que je gagne autant voire plus de crédits avec mon TOG II* ou mon T-25.

Jalkar
28/10/2014, 22h34
http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=0&tanktype=0&nation=0&premium=2&modeid=0&team=0&battles=1000&groupby=0&fieldname=creditsn&server=

Ça semble pas top quand même..

FAW_FoX
28/10/2014, 22h49
Yep.
Faut peut-être pondérer avec la classe de joueurs achetant le Fury. C'est pas vraiment comme un FCM50t qui me semble plus un tank de "spécialiste"...
Mais bon, quand on voit que le box tank est 10e et que le Fury est 40e quand même, ça fait pas rêver...
Dommage, le char est joli, le E8 est pas trop dégueulasse à jouer et il est plutôt charismatique, s'il avait fait des sous ça aurait pu valoir le coup...

Edit:
Et aussi, y a l'air d'y avoir un cout de maintenance incroyablement élevé:
ça donne gross - net = cout moyen de maintenance = 15.350-2860 = 12.490cred par bataille ?
Very weird !

En premium avec cette moyenne ça fait 1.5*gross - maintenance = 10535crd par bataille. Trop faible... Mais les chiffres sur le net income me paraissent really really weird...

raaahan
28/10/2014, 23h00
http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=0&tanktype=0&nation=0&premium=2&modeid=0&team=0&battles=1000&groupby=0&fieldname=creditsn&server=

Ça semble pas top quand même..

Mouais, faut modérer tout ça.
Visiblement le joueur moyen (puisque c'est ses résultat à lui qu'on regarde pour simplifier) a du mal avec les chars dont le canon pénètre que moyennement: les premium de rang 8 les moins rentable sont le SP, l'IS6 et le 112, par exemple. (on peut voir aussi les résultats débiles en 122-44 qui se classe en dessous du TOG... ou le 38h qui est négatif)
Hors le fury, on peut pas dire que sa péné soit sa force... et les teubés le jouant complétement à la gold, on peut en trouver facilement...
Donc, pour avoir une meilleur idée j'ai voulu regarder la valeur brut (ici (http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=0&tanktype=0&nation=0&premium=2&modeid=0&team=0&battles=1000&groupby=0&fieldname=creditsb&server=)) et là deux choses :
- il est quand même bien mieux classé...
- VBaddict semble avoir du mal vu le nombre de partie qu'il affiche là ....


Edit : .... euh pourquoi le site n'affiche pas le même nombre de bataille en gross qu'en net pour tous les chars? :huh:

sgtPompom
28/10/2014, 23h24
Yep.
Faut peut-être pondérer avec la classe de joueurs achetant le Fury. C'est pas vraiment comme un FCM50t qui me semble plus un tank de "spécialiste"...
Mais bon, quand on voit que le box tank est 10e et que le Fury est 40e quand même, ça fait pas rêver...
Dommage, le char est joli, le E8 est pas trop dégueulasse à jouer et il est plutôt charismatique, s'il avait fait des sous ça aurait pu valoir le coup...

Edit:
Et aussi, y a l'air d'y avoir un cout de maintenance incroyablement élevé:
ça donne gross - net = cout moyen de maintenance = 15.350-2860 = 12.490cred par bataille ?
Very weird !

En premium avec cette moyenne ça fait 1.5*gross - maintenance = 10535crd par bataille. Trop faible... Mais les chiffres sur le net income me paraissent really really weird...


Les réparations ça semble être autour des 3000 crédits pour un tank détruit (les modules endommagés avant destruction du char je ne sais plus si il faut les payer en supplément).

Mais l'income a l'air faible, Ghost33110 avec une partie à 890xp brut de forge a reçu en brut ... 28 200 crédits ...
Chlorophylman pour une partie à 1177xp brute a eu un income de 39 330 crédits.

A titre de comparaison, aujourd'hui ma doublée en T-25 à 973xp brute m'a rapporté 33 700 crédits.
T-25 qui est donc un premium tier V vendu 7.35€ avec son slot et que pour ma part j'ai acheté à -50%.

En gros je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence avec un premium tier V, pour faire du moneymaking, on trouve aussi rentable pour moins cher.

Carpette
29/10/2014, 11h00
Le pack avec le fury ET le jadtiger 88 me tente ...
J'ai raison ?

Convainquez moi de ne pas l'acheter !
(Oui c'est moche comme verbe, mais correct (http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/convaincre.php))

keulz
29/10/2014, 11h04
http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=0&tanktype=0&nation=0&premium=2&modeid=0&team=0&battles=1000&groupby=0&fieldname=creditsn&server=

Ça semble pas top quand même..

Non mais faut pas chercher midi à 14h, il n'a pas de bonus de crédit, c'est tout.
Et c'est pas la première fois qu'on voit des premiums comme ça.

Donc si vous cherchez un moneymaker, passez votre chemin.

Enfin pas tout à fait, c'est effectivement un moneymaker, mais pas pour vous.

http://fenrisulfr.org/wot/src/1398000406705.jpg

GrosChat
29/10/2014, 13h57
En même temps une boîte (biélo)russe qui vend une machine héroïne d'un film US, ça ne pouvait être qu'un gros troll ! ^_^

Au passage j'adore cette photo de notre ami SerB (en plus d'adorer le personnage tout court avec ses comm's épiques ! :lol: )

OuiOui
29/10/2014, 15h25
Le pack avec le fury ET le jadtiger 88 me tente ...
J'ai raison ?

Convainquez moi de ne pas l'acheter !
(Oui c'est moche comme verbe, mais correct (http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/convaincre.php))

Le JT8.8 est un super money maker pas très drôle à jouer. Achète le seul plutot.

GrosChat
29/10/2014, 15h52
Méééénon. Achète-toi donc plutôt un Type 59 ! :trollface:

Raoul Wolfoni
30/10/2014, 17h13
Promo du ouiquende



Commandants,

Nous sommes à cette période de l'année où vous pouvez vous faufiler pour surprendre les gens qui vous entourent et réclamer des friandises. Et s'ils ne vous en donnent pas, ils risquent de subir quelques farces... des farces de gros calibre, évidemment ! Prenez vos terrifiants chars, car du vendredi 31 octobre à 6 h 10 au lundi 3 novembre à 6 h (heure de Paris) , les bonus suivants hanteront les champs de bataille :


Expérience triplée pour la première bataille

Jouer des tours aux autres n'a jamais été aussi profitable !


50 % de réduction sur tous les consommables

Attention à la crise de foie !


Jusqu'à 50 % de réduction sur les motifs de camouflage, emblèmes et inscriptions (toutes options)

Déguisez votre véhicule pour Halloween à moitié prix !


Missions

Maison hantée

Récompense

1 jour de compte premium

10 x Chocolat

Exigences

Une fois par compte
Conditions

Connectez-vous au jeu durant l'offre spéciale

Hocus Pocus

Récompense

5 x Grand kit de réparation

Exigences

Batailles aléatoires et en équipe uniquement
Rangs IV et supérieurs uniquement
Une fois par jour
Conditions

Menez un total de 15 batailles
Faites partie des 10 joueurs de votre équipe ayant remporté la plus grande quantité d'expérience de base (les bonus de première victoire, de compte premium, etc., ne seront pas pris en compte pour déterminer le classement).

Carpette
30/10/2014, 17h30
Maison hantée

Récompense

1 jour de compte premium

10 x Chocolat

Exigences

Une fois par compte
Conditions

Connectez-vous au jeu durant l'offre spéciale

:love:
je vais pouvoir re-gouter aux joies du premium pendant 24h !!
Moi qui n'y ai pas touché depuis 2 ans

Ckao
30/10/2014, 21h34
Idem, je me disais que ça faisait un bon moment que y'avait pas eu un jour premium gratos! J'avais vu l'annonce pour le serveur US, je croisais les doigts pour y avoir droit aussi.

keulz
31/10/2014, 14h41
Promo du ouiquende

Stop les articles en français, bon sang de bon soir !!!!

Galsungen
31/10/2014, 15h10
Il y aura deux autres jours de premium gratuits pour le 11 novembre normalement (d'après les infos qui avaient été publiées sur les missions à venir en octobre et novembre sur ftr).

Raoul Wolfoni
31/10/2014, 15h39
Stop les articles en français, bon sang de bon soir !!!!

Meuh ?

http://tof.canardpc.com/preview/3460979f-ec44-4e17-adf3-7cdacd33e351.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3460979f-ec44-4e17-adf3-7cdacd33e351.jpg)

sgtPompom
31/10/2014, 16h01
Meuh ?

http://tof.canardpc.com/preview/3460979f-ec44-4e17-adf3-7cdacd33e351.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3460979f-ec44-4e17-adf3-7cdacd33e351.jpg)

Les erreurs de traduction sont tellement fréquentes et tellement énormes (Genre tier IV qui devient tier VI) que je suis d'accord avec Keulz.
A moins que ça ait changé récemment.

Carpette
31/10/2014, 16h27
A moins que ça ait changé récemment.

On peut pas savoir sans balancer les annonces en français ! :ninja:

raaahan
31/10/2014, 17h51
Je dirais même plus, il me semble que la charte du forum impose de speak french quoi :ninja:

Thyrion
31/10/2014, 19h24
You get the point.

keulz
03/11/2014, 08h58
On peut pas savoir sans balancer les annonces en français ! :ninja:
Balancez les deux alors, ça me convient.

Je dirais même plus, il me semble que la charte du forum impose de speak french quoi :ninja:
Personne n'a parlé d'écrire en anglais, juste de ne pas prendre des sources statistiquement fausses.
C'est quoi la prochaine étape sinon, compter sur la qualité d'une trad de tyrian ? :ninja:

sgtPompom
03/11/2014, 09h56
Personne n'a parlé d'écrire en anglais, juste de ne pas prendre des sources statistiquement fausses.

A la limite, je préfère la news anglaise traduite à l'arrache via Google trad que la news publiée en français.

Si il faut choisir.

Raoul Wolfoni
07/11/2014, 15h42
Pour faire plaisir à ceux qui préfère ;) :

Comme on dit à Clermont Ferrand :




Fury’s tour of the European theaters is at its peak, so we decided to match it with an outstanding in-game weekend special! Fire up your engines and from Saturday 8 November at 06:10 until Tuesday 11 November at 06:00 CET (UTC +1) expect the following:


Triple Crew Experience

From amateurs to veterans in one third of the time!


50% discount on all Consumables

Don’t make the rookie mistake of going into battle unprepared!


25% discount on Equipment

Improve your tanks’ performance with a nice discount!


Discount on Premium Account:

3 days for 350(instead of 650)
7 days for 680(instead of 1,250)


Missions

Thank you, Fury

Reward
2 days Premium account
Requirements
Once per account
Conditions
Log in to the game during the special
Hide and Seek


Reward
+25% credit income bonus
Requirements
Random Battles only
Tier IV and above
Repeatable
Conditions
Survive the battle
Destroy at least 2 American vehicles in the course of the battle
Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).
Keep the Fury alive!

Reward
+25% credit income bonus
Requirements
Random Battles only
Tier IV and above
Repeatable
Conditions

Survive the battle
Destroy at least 2 German vehicles in the course of the battle
Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).
I love World of Tanks!

Reward
500,000
5 x Large Repair Kit
5 x Large First Aid Kit
5 x Automatic Fire Extinguisher
Requirements
Random Battles only
Tier IV and above
Once per account
Conditions
Earn a total of 75,000 experience points over any number of battles
Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).
Fury on the Move

Reward
x5 Battle Experience
Requirements
M4A3E8 “Fury”tank only
5 times for the duration of the special
Active only once the First Victory of the Day bonus is used up
Conditions
Win a battle
Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).

glupsglups
07/11/2014, 18h28
Les 2j de premium c'est à partir d'aujourd'hui ou demain ?
Je me suis fait avoir la dernière fois.

Ehfull
07/11/2014, 19h17
Demain.

Raoul Wolfoni
10/11/2014, 14h18
Au final les promos sont sympas pour Novembre mais n'ont rien à voir avec ce qu'il avait été annoncé sur le blog de Silentstalker...

sgtPompom
10/11/2014, 15h39
Au final les promos sont sympas pour Novembre mais n'ont rien à voir avec ce qu'il avait été annoncé sur le blog de Silentstalker...

??

Perso je m'y réfère depuis début Octobre et il ça a toujours été très fiable, ça l'est encore ce mois-ci.

Regardes donc les promo annoncées pour ce week-end (post du 19 Octobre sur le blog) :

http://ftr.wot-news.com/2014/10/19/wg-eu-events-in-november/

C'est rigoureusement ce qu'on a eu, et qu'on a, comme promos.

Même ces deux là, qui a la première lecture sont différentes, disent en fait la même chose (même si on peut interpréter la version de silenstalker différemment) :


- win 5 battles using the M4A3E8 “Fury” special tank while being in top 10 XP, get x5 XP


x5 Battle Experience
Requirements
M4A3E8 “Fury”tank only
5 times for the duration of the special
Active only once the First Victory of the Day bonus is used up
Conditions
Win a battle
Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).

Avait-il fait une annonce plus alléchante dans unprécédent post?

Raoul Wolfoni
10/11/2014, 15h55
A oui merde, je m'ai gouré :(

J'etais focalisé sur le X5 à partir du 11/11 et je me suis trompé dans les dates bref...c'est moi

sgtPompom
10/11/2014, 16h11
A oui merde, je m'ai gouré :(

J'etais focalisé sur le X5 à partir du 11/11 et je me suis trompé dans les dates bref...c'est moi

No problem :p

Effectivement les x5 c'est à partir de demain.

Raoul Wolfoni
10/11/2014, 17h05
Héhéhéhéhé




Commanders,

11 November is a very important date for any country in the world, as it marks the anniversary of the Great War coming to its end. Moreover, for some countries this means also regaining independence. Regardless of whether you celebrate it as Remembrance, Armistice or Independence Day, do not forget that it is the heroic deeds and sacrifice of the soldiers that ended this horrible conflict.

Pay homage and salute your veterans, and fromTuesday 11 November at 06:10 until Monday 17 November at 06:00 CET (UTC +1) expect the following:



X5 Experience for the First Victory of the Day

Experience is your greatest weapon!


15% discount on all Tier VIII standard vehicles

Time to move up the tech tree and get some of the big tanks!


Up to 50% discount on Camouflage, Emblems and Inscriptions – all options

Personalize your vehicles with a nice discount!



Missions



11th Hour Part I

Reward

25,000

Requirements

Random Battles only
Tier VII and above
Once per Day

Conditions

Destroy a total of 11 enemy vehicles over any number of battles


11th Hour Part II

Reward

50,000

Requirements

Random Battles only
Tier VII and above
Once per Day

Conditions

Win a total of 11 battles
Be in the top 11 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).


11th Hour Part III

Reward

1 x Coated Optics
11 x Large Repair Kit
Requirements

Random Battles only
Tier VII and above
Once per account

Conditions

Earn a total of 111,111 XP over any number of battles
Be in the top 11 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings).


Armistice Missions

Reward

3 days Premium Account

Requirements

Once per account

Conditions

Complete the missions 11th Hour Part I – III at least once each


We Salute the Veterans

Reward

+50% Crew Experience

Requirements

Random Battles only
Vehicles Tier IX – X only
Repeatable

Conditions

Win the battle
Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, premium account, etc., will not be counted to determine the rankings)..

OuiOui
11/11/2014, 02h43
Bon, je viens juste de finir la mission avec les 75kXP à faire et ils sortent une nouvelle avec 111kXP
Mon sommeil va pas s'améliorer :(

CaMarchePas
11/11/2014, 06h26
Tiens, ils ont changé le fonctionnement des missions : avant à l'heure du reset ça recommençait et puis c'est tout... si tu finissais ta partie à 7h01 pour un reset à 7h00, dans le cul la balayette.

Là déjà le reset n'est plus à l'heure pile mais à l'heure de la mission (6h09 pour les missions qui se finissaient ce matin). Le changement se porte sur l'heure des parties, si la partie commence avant le reset, elle compte !

C'est pas grand chose mais ça m'a fait gagner 500K et 5 large kit de chaque pour une partie finie à 6h17 mais commencée à 6h09, j'avais même pas regardé mon avancement de mission. xD

@oui² : 111K mais xp x5 sur la première victoire et de maintenant jusqu'à lundi matin... ça devrait aller hein !

edit : bon c'est plus compliqué que ça, m'a mission à 75K xp a été validée après l'heure, mais mes 3 parties commencées avant 6h09 mais finies après 6h09 sont comptées dans mon daily challenge du jour... :°

Noir le Lotus
12/11/2014, 23h48
Ai fini la mission sur les 111 111 XPs mais putain ça va être dur de tenir avec des x5 pendant toute la semaine. Tous les boulets sont de sortie ...

chlochlo
13/11/2014, 10h05
ah nan j'ai fait des bonnes parties à 11000xp, mais faut que les boulets soient en face evidemment

et dit toi toi bien bien que quand tu perds, bah en face y'a 15 gus qui ont réussi leur X5 :ninja:

GrosChat
13/11/2014, 10h24
Ai fini la mission sur les 111 111 XPs mais putain ça va être dur de tenir avec des x5 pendant toute la semaine. Tous les boulets sont de sortie ...

Vous avez aussi des teams qui vont tous groupés dan un endroit de la carte où il ne va RIEN se passer a priori depusi quelques jours ?

Syndrôme typique par l'exemple: Stalingrad, départ à gauche. Tout le monde fonce vers la plage puis tourne se mettre au fond de la carte, et personne ne se met vers le Nord là où la plupart des teams de droite attaquent en masse ? :tired:

---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h23 ----------


ah nan j'ai fait des bonnes parties à 11000xp, mais faut que les boulets soient en face evidemment

et dit toi toi bien bien que quand tu perds, bah en face y'a 15 gus qui ont réussi leur X5 :ninja:

Nope. Si tous les boulets sont en face ça finit en 15-0 et tu fais une quintuplée pas top, comme tout le reste de ta team, qui a eu chacun un petit bout des mecs en face, qui se sont fait steamroll sans aucune résistance... :p

Noir le Lotus
13/11/2014, 10h28
Vous avez aussi des teams qui vont tous groupés dan un endroit de la carte où il ne va RIEN se passer a priori depusi quelques jours ?



Non, hier c'était plutôt le syndrôme : vite il faut que je fasse des pex. Tu arrives à faire en sorte que la team prenne un petit avantage (en général en en prenant plein la gueule parce que la moitié se planque ou ne branle rien), et tout à coup tu vois les boulets qui partent à l'aventure en solo pour essayr de faire des pex pour leur x5, et mourir comme des cons quand ils arrivent devant un groupe de 3 chars qui les attendent ...

madpenguin
13/11/2014, 13h17
Ai fini la mission sur les 111 111 XPs mais putain ça va être dur de tenir avec des x5 pendant toute la semaine. Tous les boulets sont de sortie ...

http://siemkakto.pl/wp-content/uploads/2014/11/WOT-X5-635x981.jpg

Depuis trois jours, la succession d'équipes de boulets est juste hallucinante...

frakastatet
14/11/2014, 09h48
'faut juste prier pour qu'il y en ait plus dans l'équipe d'en face que dans la tienne ^^
L'avantage étant que tu peux mieux tirer ton épingle du jeu et faire des cartons !

GrosChat
14/11/2014, 10h30
'faut juste prier pour qu'il y en ait plus dans l'équipe d'en face que dans la tienne ^^
L'avantage étant que tu peux mieux tirer ton épingle du jeu et faire des cartons !

Hier, suite au forfait de mon binôme favori j'ai joué seul. Snif... :emo:

... Et empilé les bonnes wins et les bonnes lose, avec bien davantage de wins ! Alors que 2h00 auparavant, c'était l'inverse pour un joueur meilleur que moi, et d'avantage habitué au solo:

C'est vraiment la lotterie. :|

Enfin, la mission du mois avance, et le Centurion I approche ! Hallelujah ! :lol:

Thyrion
14/11/2014, 11h52
Z'avez des infos sur le prochain "top of the tree" ?

Jalkar
14/11/2014, 14h27
Z'avez des infos sur le prochain "top of the tree" ?

Obj261 de mémoire

Psychocouac
14/11/2014, 16h52
Me semble que c'est ça aussi. J'ai préparé les sous.

Thyrion
14/11/2014, 21h42
C'est bien ça, merci :)

Noir le Lotus
19/11/2014, 09h35
Annoncé par FTR, le T-34-85M sera gagnable en décembre sur le serveur EU.

Pour l'avoir il faudra grinder 50 000 XP sur chaque nation avec un char T6+. Chaque nation aura donc sa mini mission dont la complétion rapportera 3 jrs de premium.

Apparemment, le serveur RU lui aura un autre char et des dates différentes.

FAW_FoX
19/11/2014, 12h40
First and foremost: there are NO specific tier 10 discounts (“Top of the Tree”) for December and for January, as all tier 10′s will be on discount.

1.12.-1.1.: Monthly Missions

- win 3 battles while driving a tier 5+ tank once per day (must be in top 10 in XP), get 75k credits
- complete the mission above 15 times, get 700 gold

6.12.-9.12.: “Winter Wolfpack”

- x3 XP for first victory
- 30 percent discount on tier 6-7 regular medium tanks
- 50 percent discount on tier 5 regular medium tanks
- 30 percent discount on Panzer IV Schmalturm and M10 Panther

- deal at least 1000 damage in battle while surviving in a tier 4+ medium tank, get 50 percent crew XP bonus
- destroy at least 1 medium tank in battle in a tier 4+ vehicle, get 50 percent crew XP bonus
- destroy 50 medium tanks (repeatable) in a tier 4+ vehicle, get 10 gold repair kits, 10 gold medkits, 10 gold extinguishers

12.12.-15.12.: “Quality time”

- get 10k XP in a tier 4+ vehicle (must be in top 10 in XP), get 5 gold repair kits
- complete the mission above 3 times, get 3 days of premium

15.12.- 24.12.: “Countdown has started”

Upon logging in, you automatically get 9 days of premium

- double crew XP for everyone (must be in top 10 in XP)

At this point, the Christmas celebrations are starting.

24.12.-15.1.: “New Year Discounts”

- 50 percent discount on barracks slots
- 50 percent discount on camo, emblems, inscriptions
- 50 percent discount on consumables
- 50 percent discount on crew training, crew retrain, crew skill reset
- 80 percent discount on crew name and face changes

- 15 percent discount on all regular tier 8-10 tanks
- 30 percent discount on all regular tier 6-7 tanks
- 50 percent discount on all regular tier 2-5 tanks

- 50 precent discount on equipment
- 50 percent discounts on garage slots
- 50 percent discounts on tier 4 premium tanks (oddly enough, in the list, tier 5 prems are not on discount, might be a mistake)
- 30 percent discounts on tier 6 and 7 premium tanks
- 15 percent discounts on tier 8 premium tanks

Here, there was one weird part in the write up, that did not make much sense (the event was split into three separate “rounds”, I tried to sum it up).

24.12.-15.1.: “T-34-85M”

This mission is oddly enough listed as “global”, but Evilly on RU server stated that RU server has something else, so it’s likely every server has this individually.

- get 50k XP (premium and doubles apparently count) on a tier 6+ vehicle from every nation (350k total), for every nation you get 3 days of premium (21 days in total)
- for completing all 7, you get the T-34-85M tier 6 premium medium tank

24.12.-15.1.: “Gift Tank”

If you log on between these dates, you will get Panzer II Ausf.D gift tank with a garage slot for free, as well as 5 “food” consumables for each nation (35 in total) and 1 day of premium.

24.12.-1.1.: x5 XP for first victory
1.1.-5.1.: double XP for all victorious battles (must be in top 10 in XP)
5.1.-10.1.: triple crew XP (must be in top 10 in XP)

10.1.-13.1.: “2015 is a Winner”

- triple XP for every victory (must be in top 10 in XP)
- bonus to free XP conversion (1 gold = 35 XP)
- play in tier 4+ regular vehicle (must be in top 10 in XP), get 30 percent more credits
- play in tier 4+ regular vehicle (must be in top 3 in XP), get 40 percent more credits

The two missions above add up to 70 percent in total

13.1.-19.1. “Back to normal”

- double crew XP (must be in top 10 in XP)

24.1.-27..: “Fall of Tripoli”

- following vehicles get 50 percent income bonus: Panzer II, Panzer III, Panzer IV, StuG III (Ausf.G), Valentine, Matilda, Crusader, M3 Stuart, M5 Stuart, M3 Lee, M4, Wolverine, Bishop, Priest
- Tiger H gets 30 percent income bonus
- win 15 battles in a tier 4+ vehicle (repeatable, must be in top 10 in XP), get 10 gold repair kits
- complete the previous mission 2 times, get 1 day of premium account
Source:http://ftr.wot-news.com/2014/11/19/decemberjanuary-missions-for-eu/

Just WOW

Ghost33110
19/11/2014, 12h58
Upon logging in, you automatically get 9 days of premium
9 jours, je crois que WG ne nous avait jamais fait le coup, 3 ou 7 jours, mais pas 9.

Et pour info, les stats théoriques du Panzer II Ausf.D:

Tier: 2 Premium
Hitpoints: 210
Weight: 11 tons
Engine power: 140 hp
Power-to-weight: 12,73 hp/t
Maximum speed: 55/20 km/h
Terrain resistance: 0,863/1,151/2,014
Hull traverse: 45 deg/s
Viewrange: 320
Radiorange: 359,8

Armor – hull: 30/14,5/?
Armor – turret: 14,5/14,5/?

Gun: 20mm KwK
Penetration: 23
Damage: 11
DPM: 1373,5
Shells in autoloader: 10
Time between shots: 0,214s
Reload time of the autoloader: 2,87s
ROF: 124,863
Accuracy: 0,53
Aimtime: 1,4s
Depression: -10
Turret traverse rate: 44 deg/s

source: toujours la même (http://ftr.wot-news.com/2014/09/21/straight-outta-supertest-panzer-ii-ausf-d/)

Et sinon c'est vrai que l'on va être gâté :wub:

keulz
19/11/2014, 12h59
24.12.-15.1.: “T-34-85M”

This mission is oddly enough listed as “global”, but Evilly on RU server stated that RU server has something else, so it’s likely every server has this individually.

- get 50k XP (premium and doubles apparently count) on a tier 6+ vehicle from every nation (350k total), for every nation you get 3 days of premium (21 days in total)
- for completing all 7, you get the T-34-85M tier 6 premium medium tank

24.12.-1.1.: x5 XP for first victory
1.1.-5.1.: double XP for all victorious battles (must be in top 10 in XP)
Avec ça, ça va être facile de choper le T-34-85M...

Teocali
19/11/2014, 13h14
Avec ça, ça va être facile de choper le T-34-85M...

C'est pas l'XP sans le bonus de premium ni les X* qui compte ?

Ghost33110
19/11/2014, 13h22
C'est pas l'XP sans le bonus de premium ni les X* qui compte ?


(premium and doubles apparently count)

Donc normalement tu compte tous pour la mission. Mais pour moi, vu que je n'ai aucun chinois et japonais, je crois que je vais laisser tomber.

raaahan
19/11/2014, 13h26
Et pour info, les stats théoriques du Panzer II Ausf.D:

Tier: 2 Premium
Hitpoints: 210
Weight: 11 tons
Engine power: 140 hp
Power-to-weight: 12,73 hp/t
Maximum speed: 55/20 km/h
Terrain resistance: 0,863/1,151/2,014
Hull traverse: 45 deg/s
Viewrange: 320
Radiorange: 359,8

Armor – hull: 30/14,5/?
Armor – turret: 14,5/14,5/?

Gun: 20mm KwK
Penetration: 23
Damage: 11
DPM: 1373,5
Shells in autoloader: 10
Time between shots: 0,214s
Reload time of the autoloader: 2,87s
ROF: 124,863
Accuracy: 0,53
Aimtime: 1,4s
Depression: -10
Turret traverse rate: 44 deg/s


Il arrive à avoir moins de pénétration que les 3 chars limités au seuls batailles de rang 2 (on rappelle T7, Mark VI et Pz I)... si il choppe pas le même matchmaking (bordel j'arrive pas à franciser celui-là:p) ça va être bien merdique (et même en rang 2 exclusif ça parait tendu de la ficelle:p).

Jalkar
19/11/2014, 14h23
Donc normalement tu compte tous pour la mission. Mais pour moi, vu que je n'ai aucun chinois et japonais, je crois que je vais laisser tomber.

Tu as un mois complet pour monter un Tier 6 sur chaque nation, ca doit pas être trop dur ^^

sgtPompom
19/11/2014, 14h50
Tu as un mois complet pour monter un Tier 6 sur chaque nation, ca doit pas être trop dur ^^

Oui mais payes ta mission de Farmer Chinois.

Et ils collent ça sur la période Noël + jour de l'an :(
Vais plutôt m'acheter un matilda iv en promo perso.

Jalkar
19/11/2014, 15h05
Oui mais payés ta mission de Farmer Chinois.

Et ils collent ça sur la période Noël + jour de l'an :(
Vais plutôt m'acheter un matilda iv en promo perso.

mouais, autant l'IS6 c'était vraiment pour les farmers chinois (100kxp sur 6 nations)
autant la ca passe...surtout si les doublé/bonus sont inclus comme annoncé pour le moment.

T'as un WE x5, et un x3 pour TOUTES les victoires qui sont sur la période. Du coup ca ira vite, très vite.
(en plus il y a 9 jours de premium offert avant^^)

GrosChat
19/11/2014, 15h22
mouais, autant l'IS6 c'était vraiment pour les farmers chinois (100kxp sur 6 nations)
autant la ca passe...surtout si les doublé/bonus sont inclus comme annoncé pour le moment.

T'as un WE x5, et un x3 pour TOUTES les victoires qui sont sur la période. Du coup ca ira vite, très vite.
(en plus il y a 9 jours de premium offert avant^^)

Sans être un farmer chinois, pendant les congés de Noël je doute que beaucoup jouent de manière intensive, à part les gros no-life de service... :trollface:

cotueur
19/11/2014, 15h37
Sans être un farmer chinois, pendant les congés de Noël je doute que beaucoup jouent de manière intensive, à part les gros(edit : pléonasme) Keulz de service... :trollface:

keulz
19/11/2014, 15h43
mouais, autant l'IS6 c'était vraiment pour les farmers chinois (100kxp sur 6 nations)
autant la ca passe...surtout si les doublé/bonus sont inclus comme annoncé pour le moment.

T'as un WE x5, et un x2 pour TOUTES les victoires qui sont sur la période. Du coup ca ira vite, très vite.
(en plus il y a 9 jours de premium offert avant^^)
fixed

blabla
T'es juste stupide ou tu le fais exprès ? :huh:

http://tof.canardpc.com/preview2/41166aeb-4620-44e0-a7bc-febaeed1ee7b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41166aeb-4620-44e0-a7bc-febaeed1ee7b.jpg)

cotueur
19/11/2014, 15h53
Ce sont tous des Keulz !

(et puis c'est moche de tronquer l'information :ninja:)

keulz
19/11/2014, 15h58
Ce sont tous des Keulz !

(et puis c'est moche de tronquer l'information :ninja:)

J'ai tronqué une info ? :huh:
Tu ne voulais pas que je balance la liste de tous le clan ? Je te signifiais juste que j'étais loin d'être en tête en farmage chinois. Et encore plus si on ne compte que la dernière année...

cotueur
19/11/2014, 16h05
18ème sur une liste de 100 membres, tu farmes plus que 82% des canards du clan.

Surtout que tu avoues ne pas avoir beaucoup joué cette année ! :o

Si en plus on ajoute ton nombre de batailles sur WoWp, tu es surement le n°1 !!!




Allez, j'arrête, c'était juste un mauvais troll :(

titi3
19/11/2014, 18h19
Tu as un mois complet pour monter un Tier 6 sur chaque nation, ca doit pas être trop dur ^^

A voir, partir de 0 sur certaines branches & ne pas jouer 24h/24 ça n'aide pas :ninja:

Tex17
19/11/2014, 18h21
http://tof.canardpc.com/view/41166aeb-4620-44e0-a7bc-febaeed1ee7b.jpg
Je suis content de voir la famille en tête :p

Jalkar
19/11/2014, 20h20
fixed

T'es juste stupide ou tu le fais exprès ? :huh:

http://tof.canardpc.com/preview2/41166aeb-4620-44e0-a7bc-febaeed1ee7b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41166aeb-4620-44e0-a7bc-febaeed1ee7b.jpg)


10.1.-13.1.: “2015 is a Winner”

- triple XP for every victory (must be in top 10 in XP)
- bonus to free XP conversion (1 gold = 35 XP)
- play in tier 4+ regular vehicle (must be in top 10 in XP), get 30 percent more credits
- play in tier 4+ regular vehicle (must be in top 3 in XP), get 40 percent more credits

apprends à lire keulz...

sgtPompom
19/11/2014, 20h57
Vous avez raisons tous les deux, il y a du x2 et du x3, sur deux périodes différentes, toutes deux comprises dans les limites de la mission pour le T-34-85M :


24.12.-15.1.: “Gift Tank”

If you log on between these dates, you will get Panzer II Ausf.D gift tank with a garage slot for free, as well as 5 “food” consumables for each nation (35 in total) and 1 day of premium.

24.12.-1.1.: x5 XP for first victory
1.1.-5.1.: double XP for all victorious battles (must be in top 10 in XP)
5.1.-10.1.: triple crew XP (must be in top 10 in XP)

10.1.-13.1.: “2015 is a Winner”

- triple XP for every victory (must be in top 10 in XP)
- bonus to free XP conversion (1 gold = 35 XP)
- play in tier 4+ regular vehicle (must be in top 10 in XP), get 30 percent more credits
- play in tier 4+ regular vehicle (must be in top 3 in XP), get 40 percent more credits

x2 du 1er au 5 janvier et x3 du 10 au 13 janvier.

titi3
19/11/2014, 21h28
Bon en prévision, il faut des provisions...autant commencé à engranger de suite :p En fr et jp (2 nations que je ne joue jamais) quelles sont les branches les moins douloureuses à montées :ninja: ?

sgtPompom
19/11/2014, 21h37
Bon en prévision, il faut des provisions...autant commencé à engranger de suite :p En fr et jp (2 nations que je ne joue jamais) quelles sont les branches les moins douloureuses à montées :ninja: ?

En Japonais t'as pas trop le choix, côté FR je conseillerai les heavies, l'ARL et l'AMX M4 45 m'ont laissé d'excellents souvenirs et l'amx 50 100 (mais pour la mission pas besoin d'aller jusque là ^^), malgré mon WR pas top avec, est mon 2e plus gros damage dealer et mon 2e tank à avoir le plus haut WN8.

Enfin, je suis peut-être french-compatible mais j'ai un WN8 global de 1721,57 et avec ces 3 là ça va de 2000 (ARL) à presque 2500 (50 100), il y a vraiment moyen de faire de belles choses avec.

Mais si tu es déjà familier des lights, les AMX 12 et 13 pourraient te plaire.

titi3
19/11/2014, 22h02
En Japonais t'as pas trop le choix, côté FR je conseillerai les heavies, l'ARL et l'AMX M4 45 m'ont laissé d'excellents souvenirs et l'amx 50 100 (mais pour la mission pas besoin d'aller jusque là ^^), malgré mon WR pas top avec, est mon 2e plus gros damage dealer et mon 2e tank à avoir le plus haut WN8.

Enfin, je suis peut-être french-compatible mais j'ai un WN8 global de 1721,57 et avec ces 3 là ça va de 2000 (ARL) à presque 2500 (50 100), il y a vraiment moyen de faire de belles choses avec.

Mais si tu es déjà familier des lights, les AMX 12 et 13 pourraient te plaire.

Juste pour le jp, je pensais plutôt à une autre branche qui m'a soulé c'est l'UK...j'ai abandonné au Crusader, malgré la bonne réputation du Cromwell qui le suit...

Tankodesantniki
19/11/2014, 22h51
Juste pour le jp, je pensais plutôt à une autre branche qui m'a soulé c'est l'UK...j'ai abandonné au Crusader, malgré la bonne réputation du Cromwell qui le suit...

Tu n'as pas un TOG2?

sgtPompom
19/11/2014, 22h58
Juste pour le jp, je pensais plutôt à une autre branche qui m'a soulé c'est l'UK...j'ai abandonné au Crusader, malgré la bonne réputation du Cromwell qui le suit...

Le crusader m'est sorti par les yeux aussi.

Mais tous ses successeurs valent le coup au moins jusqu'au tier IX inclu :)

titi3
19/11/2014, 23h06
hockey...côté arties & td fr/uk ça donne quoi ? (voir à changer de topic pour ne pas polluer celui-ci)

FullGore
20/11/2014, 09h34
Hérétique ! La branche uk est une des plus sympa du jeux, tous les chars sont pétés plus ou moins jusqu'au TierIX !

GrosChat
20/11/2014, 09h45
Hérétique ! La branche uk est une des plus sympa du jeux, tous les chars sont pétés plus ou moins jusqu'au TierIX !

Je confirme. Pour ma part à part le tier IV que je n'ai pas trop apprécié, j'ai adoré tous les autres, chacun dans leur style. Bon niveau efficacité celui qui m'a le mieux réussi c'est le Cromwell, mais le Comet est mythique aussi.
Là je monte un Centu I, il me manque chenilles, moteur et radio, mais il m'a plus dès stock (au 17 pdr), ce qui est rare, et est déjà efficace une fois la 2e tourelle montée.

Et le crusader, j'ai failli le garder. Excellent ce petit tank, un genre de T-34 à dépression avec la discrétion d'un light mais un MM normal. :wub: :wub:

---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h44 ----------


Le crusader m'est sorti par les yeux aussi.

Mais tous ses successeurs valent le coup au moins jusqu'au tier IX inclu :)

Ben le tier X va changer, mais si tu regardes la prez' qu'en fait Quickybaby sur sa chaîne toitube, il n'a pas l'air mal du tout non plus, bien qu'il ne soit pas très aimé par la communauté apparemment.

keulz
20/11/2014, 10h03
Hérétique ! La branche uk est une des plus sympa du jeux, tous les chars sont pétés plus ou moins jusqu'au TierIX !

La palme pour les tier VII UK qui sont tous OP (l'arty je ne sais pas).

raaahan
20/11/2014, 10h26
La palme pour les tier VII UK qui sont tous OP (l'arty je ne sais pas).

Pour l'arty, je ne sais pas non plus puisque pour l'instant je reste sur la FV304 (malgré son nerf elle reste 'achement plaisante la petite saloperie:p). Mais bon de ce que j'en vois et j'en ai entendu la Crusader SP, c'est pas la joie: stock tu te tapes toujours le canon qui porte pas (le même depuis la bishop quand même...) et semblerait que le canon full soit pas si formidable.
Mais bon, pour relativiser, elle souffre peut-être du même effet je-viens-après-un-truc-completement-pété que le T-25/2 qui n'est pas mauvais ... mais qui vient juste après un chaton démoniaque complétement .....démoniaque:p Un jour, j'abandonnerais ma FV et je saurais.... mais pour l'instant j'ai pas envie :p (puis merde j'ai assez souffert sur le sexton et le birch gun, merci alkeas quoi:p)

D'ailleurs note aux amateurs de vraies bonne arties: passez par le valentine pour choper le bishop, ça me semble :


plus rapide (on a quand même tendance à faire plus d'exp avec des chars qu'avec les arties)
Bordel autant l'arty de rang 2 est assez quelconque et passe correctement, autant je conchie le sexton et le birch: c'est de la merdasse infame

GrosChat
20/11/2014, 10h28
La palme pour les tier VII UK qui sont tous OP (l'arty je ne sais pas).

OP je sais pas, mais hyper sympa à jouer et très efficaces, oui. Le Comet manque un peu de péné pour être total OP, le BP de vélocité... et de péné aussi.

Mais je t'accorde qu'ils sont excellents à jouer tous les deux.

Pour la palme du meilleur med tier VII que j'aie joué, j'hésite entre T20 et Comet. Je connais bien mieux le Comet, mais le T20 full fait bien peur aussi: mobile, gros canon, discret, jolie dépression. Il a bien moins de DPM, par contre.

Pour les heavies, je suis plus partagé. J'aime le BP, beaucoup, y'a pas photo. Mais est-il OP par rapport au T29 ? J'en doute.

Et depuis son buff de RoF même le Tiger I est bien pété, aussi, avec un pilote potable dedans.

Les deux britons sont limités par leur péné. Du coup ils ne sont borderline OP que si tu les joues sans hésiter à claquer de la gold en quantité non négligeable, puisque leur DPM efficace devient hallucinant même sans être top tier.

keulz
20/11/2014, 11h02
OP je sais pas, mais hyper sympa à jouer et très efficaces, oui. Le Comet manque un peu de péné pour être total OP, le BP de vélocité... et de péné aussi.

Mais je t'accorde qu'ils sont excellents à jouer tous les deux.

Pour la palme du meilleur med tier VII que j'aie joué, j'hésite entre T20 et Comet. Je connais bien mieux le Comet, mais le T20 full fait bien peur aussi: mobile, gros canon, discret, jolie dépression. Il a bien moins de DPM, par contre.

Pour les heavies, je suis plus partagé. J'aime le BP, beaucoup, y'a pas photo. Mais est-il OP par rapport au T29 ? J'en doute.

Et depuis son buff de RoF même le Tiger I est bien pété, aussi, avec un pilote potable dedans.

Les deux britons sont limités par leur péné. Du coup ils ne sont borderline OP que si tu les joues sans hésiter à claquer de la gold en quantité non négligeable, puisque leur DPM efficace devient hallucinant même sans être top tier.

Si tu sais utiliser la gold, oui ils sont OP.
Et les obus gold font partie intégrante du jeu.

chlochlo
20/11/2014, 11h19
OP je sais pas, mais hyper sympa à jouer et très efficaces, oui. Le Comet manque un peu de péné pour être total OP, le BP de vélocité... et de péné aussi.

Mais je t'accorde qu'ils sont excellents à jouer tous les deux.

Pour la palme du meilleur med tier VII que j'aie joué, j'hésite entre T20 et Comet. Je connais bien mieux le Comet, mais le T20 full fait bien peur aussi: mobile, gros canon, discret, jolie dépression. Il a bien moins de DPM, par contre.

Pour les heavies, je suis plus partagé. J'aime le BP, beaucoup, y'a pas photo. Mais est-il OP par rapport au T29 ? J'en doute.

Et depuis son buff de RoF même le Tiger I est bien pété, aussi, avec un pilote potable dedans.

Les deux britons sont limités par leur péné. Du coup ils ne sont borderline OP que si tu les joues sans hésiter à claquer de la gold en quantité non négligeable, puisque leur DPM efficace devient hallucinant même sans être top tier.

le blackprince se joue avec le gun stock pour le DPM?

Jalkar
20/11/2014, 11h25
le blackprince se joue avec le gun stock pour le DPM?

les deux guns ont exactement le même DPM si je ne me trompe pas du coup non. Keulz dit de jouer "avec" de la gold, pas "full gold" :p

du coup le gain de péné est indispensable.

GrosChat
20/11/2014, 11h34
Si tu sais utiliser la gold, oui ils sont OP.
Et les obus gold font partie intégrante du jeu.

Je suis un peu trop à la rue niveau crédits pour en utiliser autant que nécessaire, mais c'est vrai qu'en considérant la péné max de l'OQF 77 comme celle de la mun gold, le Comet est juste hallucinant, et bat haut la main le T20, en plus d'être plus fun à jouer. :wub:

Pour le BP je suis moins convaincu: il est quand même vraiment lent et s'il a une excellente dépression par rapport à ses prédécesseurs, c'est pas non plus un T29. Et en DPM efficace il se fait bien battre par le Tigre, qui il est vrai n'a pas tout à fait la même armure... ;)

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h32 ----------


les deux guns ont exactement le même DPM si je ne me trompe pas du coup non. Keulz dit de jouer "avec" de la gold, pas "full gold" :p

du coup le gain de péné est indispensable.

Ben pour être honnête en BP t'as pas besoin de gold, ou très peu, top tier ou même mid tier. Low tier, par contre, ça commence à devenir plus pressant, vu que ton manque de vitesse te condamne à engager les ennemis un peu comme ils se présentent, contrairement à un Comet qui perce encore moins mais peut vraiment se placer comme il veut, en étant plus maniable, plus rapide et en ayant une dépression juste inadmissible.

Jalkar
20/11/2014, 11h48
je corrige "le gain de péné du 2e canon" :p

FullGore
20/11/2014, 14h40
Bonjour,

Quelqu'un aurait il un code pour la création d'un compte ? ( j'ai cru entendre une fois ou deux que ebo ou des gens avaient ce type de code qui donnent des golds ou char pour la création d'un compte ).

Merci.

bisous.

raaahan
20/11/2014, 15h03
Bonjour,

Quelqu'un aurait il un code pour la création d'un compte ? ( j'ai cru entendre une fois ou deux que ebo ou des gens avaient ce type de code qui donnent des golds ou char pour la création d'un compte ).

Merci.

bisous.

T'as décidé de reroll, en te faisant passer pour ta fille? :ninja:

FullGore
20/11/2014, 15h06
Non :)

Juste proposé à un collègue de tester le jeux, et si je peux lui faciliter la vie, pourquoi pas !

straffo
20/11/2014, 16h03
Non :)

Juste proposé à un collègue de tester le jeux, et si je peux lui faciliter la vie, pourquoi pas !

Monsieur est servi : http://ftr.wot-news.com/2014/11/20/valid-invite-code/

Ghost33110
20/11/2014, 18h26
Il y a aussi celui-là qui donne un T2 light et 7 jours de premium.
VDS5VFDS89

FullGore
20/11/2014, 20h33
merci messieurs !

sgtPompom
28/11/2014, 13h32
Nerf de la mission de décembre, pas cool.

source : http://ftr.wot-news.com/2014/11/28/december-monthly-mission-changes/

La mission quotidienne passe de 3 Wins top 10 en tier V+ à 5 win top 10 en tier V+
La récompense pour cette mission passe de 75 000 credits à 25 gold.

Les 700 gold à gagner au bout de 15 complétions de la mission quotidienne disparaissent tout simplement.

keulz
28/11/2014, 13h55
Nerf de la mission de décembre, pas cool.

source : http://ftr.wot-news.com/2014/11/28/december-monthly-mission-changes/

La mission quotidienne passe de 3 Wins top 10 en tier V+ à 5 win top 10 en tier V+
La récompense pour cette mission passe de 75 000 credits à 25 gold.

Les 700 gold à gagner au bout de 15 complétions de la mission quotidienne disparaissent tout simplement.

Oui mais du coup tu peux refaire la mission 31 fois ?
Donc tu peux choper env 1500 ?

À moins qu'elle soit cappé à 15, bien-entendu.

sgtPompom
28/11/2014, 13h57
Oui mais du coup tu peux refaire la mission 31 fois ?
Donc tu peux choper env 1500 ?

À moins qu'elle soit cappé à 15, bien-entendu.

31 fois 25 = 775.

Les 700 gold "bonus" au bout de 15 missions quotidiennes sont annulés.

keulz
28/11/2014, 14h01
31 fois 25 = 775.

Les 700 gold "bonus" au bout de 15 missions quotidiennes sont annulés.

:vendredi:

Bernard Renard
28/11/2014, 14h20
Je comptais plus sur les crédits que sur les golds... :'(

titi3
28/11/2014, 19h21
Je comptais plus sur les crédits que sur les golds... :'(

idem jsuis ruiné depuis mon E-100...salauds :emo: :cry:

Djezousse
28/11/2014, 19h39
Rien n'empêche de les convertir en crédits (pour une somme dérisoire, certes)
700 golds, ça fait quoi en crédit ? 280.000, non ?

Thyrion
28/11/2014, 21h01
Ou 3-4 parties en type59 :ninja:

sgtPompom
28/11/2014, 22h34
Ou 3-4 parties en type59 :ninja:

Ou moins de 4 dailly achievement de la mission initialement prévue ^_^

titi3
02/12/2014, 09h06
Une seule mission en décembre mais elle est sympa



Commanders,

Winter is nearly here and it’s getting colder by the day. But we have just the thing to get you moving and keep you warm. We have prepared a very special mission for you to pursue that will make your blood pump – with a gold rush!

From Monday 1 December 2014 at 06:10 until Thursday 1 January 2015 at 06:00 CET (UTC +1) you will be able to complete the following task:

Daily Challenge

Reward: 25 golds

Requirements


Tier V and above only
Random Battles only
Once per day

Conditions

- Win a total of 5 battles
- Be in the top 10 players on your team by base experience earned (bonuses for the first victory, Premium Account, etc., will not be counted to determine the rankings).

sgtPompom
02/12/2014, 09h20
Une seule mission en décembre mais elle est sympa

Un peu de free gold ça ne se refuse pas, mais la mission telle que prévue à l'origine était nettement plus interessante :


- win 3 battles while driving a tier 5+ tank once per day (must be in top 10 in XP), get 75k credits
- complete the mission above 15 times, get 700 gold

Presque autant de gold à la clé (700 vs 775), en forçant moins (15 complétions au lieu de 31, mission quotidienne plus rapide à remplir), plus pas mal de crédits (entre 1 125 000 et 2 325 000).

titi3
02/12/2014, 09h49
Un peu de free gold ça ne se refuse pas, mais la mission telle que prévue à l'origine était nettement plus interessante :



Presque autant de gold à la clé (700 vs 775), en forçant moins (15 complétions au lieu de 31, mission quotidienne plus rapide à remplir), plus pas mal de crédits (entre 1 125 000 et 2 325 000).

Ah putain ouais :O Moi qui avait besoin de crédits :(

GrosChat
02/12/2014, 09h55
Ah putain ouais :O Moi qui avait besoin de crédits :(

Ouais pis bon la récompense en gold, elle fait un peu pitié: si on ramène la mission au nombre de complétions obligatoires de TOGtober (vu que le prérequis de la base est le même, gagner et être dans le top 10, 5 fois), tu te rends compte que les gold que tu gagnes, c'est le 10e de ce que tu gagnais en octobre, au prix pleine balle du TOG...

Donc on va pas cracher dans la soupe, 25 gold c'est sympa, mais je ne compte pas la farmer non plus, celle-là. Elle vient, c'est bien, elle vient pas, tant pis.

Raoul Wolfoni
02/12/2014, 10h36
Oui mais on peut monter nos propres sytèmes de Ponzi afin de bénéficier de 1 Mln de Crédit.
http://ftr.wot-news.com/2014/12/01/referral-program-now-on-eu/

Il suffit de se regrouper à 6, chacun fait 5 reroll et en avant Guingamp... :trollface:

Aerial
03/12/2014, 19h30
Au fait, qui a craqué pour le BT-SV à 100€? :ninja:

chlochlo
04/12/2014, 23h37
Au fait, qui a craqué pour le BT-SV à 100€? :ninja:

moi et j'ai eu droit à 27500golds et 1mois premium gratuit :ninja:

sinon 2 replays:
http://wotreplays.com/site/1386721#self
http://wotreplays.com/site/1397051#self

Thyrion
05/12/2014, 11h44
Le BT-SV, le choix de l'expert pedobear ! :p

Il n'y avait pas un -30 % ou -50 % l'année dernière sur les chars char premium ? Elles ne font pas très envie les offres de leur calendrier là..

Djezousse
05/12/2014, 21h59
C'est arrivée une année, mais ça reste rare, ils faisaient -50% sur les bas tiers, -30% sur les 6-7 (je crois) et -15% sur les T8, mais c'était une promo globale, pas du cas par cas.

sgtPompom
05/12/2014, 22h12
C'est arrivée une année, mais ça reste rare, ils faisaient -50% sur les bas tiers, -30% sur les 6-7 (je crois) et -15% sur les T8, mais c'était une promo globale, pas du cas par cas.

D'après FTR, la même chose est prévue cette année, sauf modification inopinée (façon mission de décembre).


24.12.-15.1.: “New Year Discounts”

- 50 percent discount on barracks slots
- 50 percent discount on camo, emblems, inscriptions
- 50 percent discount on consumables
- 50 percent discount on crew training, crew retrain, crew skill reset
- 80 percent discount on crew name and face changes

- 15 percent discount on all regular tier 8-10 tanks
- 30 percent discount on all regular tier 6-7 tanks
- 50 percent discount on all regular tier 2-5 tanks

- 50 precent discount on equipment
- 50 percent discounts on garage slots
- 50 percent discounts on tier 4 premium tanks (oddly enough, in the list, tier 5 prems are not on discount, might be a mistake)
- 30 percent discounts on tier 6 and 7 premium tanks
- 15 percent discounts on tier 8 premium tanks

Thyrion
05/12/2014, 22h21
Ah cool merci :), je vais attendre tranquillement alors.

Galsungen
05/12/2014, 23h43
D'après FTR, la même chose est prévue cette année, sauf modification inopinée (façon mission de décembre).

Malheureusement, je crois que les missions annoncées sont en partie fausses comme relayé dans ce post (http://forum.canardpc.com/threads/82332-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs-V2?p=8418819#post8418819), et annoncé ici sur ftr (http://ftr.wot-news.com/2014/12/03/december-mission-list-is-invalid/).

titi3
06/12/2014, 07h08
En tout cas la x3 pour la première victoire de ce WE est valide, je viens de me connecté ;)

http://tof.canardpc.com/preview2/1ae27235-70f3-4268-aa10-9b747558e78e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1ae27235-70f3-4268-aa10-9b747558e78e.jpg)

Galsungen
06/12/2014, 11h19
Ah bin c'est une bonne nouvelle ça :)

sgtPompom
06/12/2014, 11h45
Malheureusement, je crois que les missions annoncées sont en partie fausses comme relayé dans ce post (http://forum.canardpc.com/threads/82332-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs-V2?p=8418819#post8418819), et annoncé ici sur ftr (http://ftr.wot-news.com/2014/12/03/december-mission-list-is-invalid/).

Je sais, d'ou mon avertissement.
Mais dans le doute je donne quand meme l'info.
C'est dans leur habitude de faire des promos assez badass en fin d'année et la précédente promo sur les tanks (-50% sur les tier II a V standards et premiums) a été maintenue malgré le leak.

Donc croisons les doigts.

chlochlo
06/12/2014, 12h19
le BTSV de nouveau en vente pour le jour 6 de l'avent
http://ftr.wot-news.com/2014/12/06/todays-advent-offer-6-12-2014/#comment-232284
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/451831-advent-calendar-2014/page__st__780

Noir le Lotus
06/12/2014, 12h22
Il est de retour mais 24€ plus cher pour la même offre. On sent que WG a compris que certains regrettaient de ne pas l'avoir acheté la première fois donc c'est plus cher maintenant ...

Aerial
06/12/2014, 13h31
Apparemment ils sont revenus dans les clous : le prix est revenu à 99.99€.

Il a vraiment quelque chose pour lui ce char, ou c'est juste pour l'aspect collection ?
Je me souviens avoir vu Quickybaby le jouer en livestream, et ce que j'ai pu constater c'est que la péné et la maniabilité sont aux fraises...

Djezousse
06/12/2014, 14h45
Il est juste rare. Il n'a pas de blindage, son canon est nul, etc etc.

titi3
07/12/2014, 10h16
Bon avec ces histoires de promos si promo non, j'espère que celle du T34-85M tiens toujours, histoire que je ne grind pas des chars inutilement :tired:

chlochlo
07/12/2014, 11h25
je me demande si on aura encore les 9jours premiums gratuits à noel
c'est pour faire un reroll et grinder un tierX pour chopper le T95E2
osef des stats avec le reroll scout rush suicide et pourrir environ 1000 parties :ninja:

Noir le Lotus
07/12/2014, 11h25
Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas ce char mais plutôt un premium T8.

Djezousse
07/12/2014, 11h53
Non non, c'est bien le T8 T95E2 (qui n'est pas vraiment un premium dans le sens admis en général, dans le sens où il ne rapporte pas plus de fric).

Adimo
07/12/2014, 11h53
Le nom est bon, pas le tier, le TVIII est le T95E2. Le tier X est le T95E6 :)

raaahan
07/12/2014, 12h38
Bande de moules asthmatiques, Noir ne répondait pas à l'autre pédo mais à titi3... :|

Aelran
07/12/2014, 15h15
Win the ultimate Odem Mortis Christmas box including a Razer Kraken Pro Headset, a Wargaming Gamescom 2014 T-Shirt and more...
We also give out some World of Tanks Bonuscodes [10 x T-127; 2 x Pz.Kpfw. B2 740 (f)].
To participate, just follow the instructions on this page!
This giveaway is powered by Razer and supported by Wargaming. (https://offers.visit.io/promo/t/c_a069f047c2f6a2a112ef980deebf87d3b77eee20)

Timshel
07/12/2014, 18h33
Win the ultimate Odem Mortis Christmas box including a Razer Kraken Pro Headset, a Wargaming Gamescom 2014 T-Shirt and more...
We also give out some World of Tanks Bonuscodes [10 x T-127; 2 x Pz.Kpfw. B2 740 (f)].
To participate, just follow the instructions on this page!
This giveaway is powered by Razer and supported by Wargaming. (https://offers.visit.io/promo/t/c_a069f047c2f6a2a112ef980deebf87d3b77eee20)

Thx tu aurais du mettre un lien de referal (http://splur.gy/r/4cwpQ/r/2TlsvsBNyzs) au passage pour te faire gagner des tickets

kalimad
07/12/2014, 21h38
Pas con.

http://splur.gy/r/4cwpQ/r/2TllzHtVV6s

:ninja:

FAW_FoX
12/12/2014, 09h31
The conditions of the marathon are: for every nation, in tier 6+ tank, cause 150k damage and kill 150 enemy vehicles. No XP, top 10 or anything like that required. So, in total, you have to destroy 1050 enemies and cause over a million damage points. With my average 1,13 kills per battle… that’s a lot of battles :)

The time limit is from 15.12. to 19.1.
http://www.themarketingmoron.com/wp-content/uploads/2013/05/outta-here.jpg

PS:
Encore les 150k damage, je veux bien, mais les kills ça va être l'énorme foire aux kill steals "et que je me jette sur l'ennemi pour l'achever et mourrir" etc, surtout qu'il y a pas d'XP requirements...
On peut s'amuser à répetorier les plus gros damage dealers du jeu tiens...

raaahan
12/12/2014, 10h02
Et tout ça pour gagner un char super rare .... qui n'a pratiquement aucune différence avec un char en vente (sérieux entre le 111 et le 112, trouver les différences c'est sportif :|)

Il aurait demander plus pour un pov' T-34/85M j'aurais été vaguement motivé, là... je verrais bien ce que ma quantité de jeu pendant les fêtes me permet d'atteindre et j'aviserais...

Alkeas
12/12/2014, 10h04
Je sent que je vais encore partir à courir après les 3 jours premium / nation et finir avec un char que je ne jouerais pas :p

chlochlo
12/12/2014, 10h48
pour ceux qui savent lire le koreen
ça sera la meme chose pour tous les serveurs :o
http://worldoftanks.kr/ko/news/pc-browser/13/event_2015_new_year/

edit c'est confirmé ingame via l'onglet des missions à venir :ninja:

Djezousse
12/12/2014, 11h00
Et tout ça pour gagner un char super rare .... qui n'a pratiquement aucune différence avec un char en vente (sérieux entre le 111 et le 112, trouver les différences c'est sportif :|)


Pas super rare, introuvable sur ce serveur, il était jusque là réservé au serveur asiat'.

Pour les différences, il y en a pas mal en fait, déjà le blindage n'est pas du tout le même : il est plat sur le 112, là où le WZ-111 a un frontal en flèche comme l'IS-3, et surtout, le WZ-111 est putain de mobile, il a quasiment la mobilité du 50 100, en comparaison. Sans compter la pénétration à la gold qui est complétement pétée (300 lolilol)

Il a notamment la réputation d'être complétement OP (il était surnommé Easy Mode, de mémoire ^^), du coup pas grand chose à voir avec le 112 qui pour le coup est vraiment pas top puisque c'est un IS-6 sans son blindage (enfin le frontal si, mais il n'a aucun blindage sur ses flancs, du coup tout passe, même anglé...)

raaahan
12/12/2014, 12h03
Voui voui voui : ou pas (http://tank-compare.com/en/compare/wz-111/112/amx-50-100#T1=438I352I300I540I200&T2=473I352I325I575I200&T3=289I216I202I349I166)

Certes le blindage est en flèche mais bon les angles sont pas ultra prononcés donc bon...
Plus mobile que le 112, presque autant le 50 100? :lol: Nope ou alors juste en descente :p (et encore)

300 de pénétration à la HEAT? Nope... 250 comme son pote le 112 ...

Introuvable? Attends le 15 janvier et tu verras s'il est introuvable ;)

Si comme le pense Alkeas y'a des jours premium à la clé pour chaque sous-mission par nation, j'en ferais certainement plusieurs. Mais l'un dans l'autre, l'idée de me chopper 21 jours en premium gratuits me séduit plus que de chopper cette chose :p (après ayant déjà 4 chars premium de rang 8 dans le garage, ça aide pas:p)

Jalkar
12/12/2014, 12h08
après un rapide calcul selon mes stats, il me faut environ 900 batailles pour le débloquer... sur un mois... ca semble fortement improbable :D

Alkeas
12/12/2014, 12h15
Si comme le pense Alkeas y'a des jours premium à la clé pour chaque sous-mission par nation, j'en ferais certainement plusieurs. Mais l'un dans l'autre, l'idée de me chopper 21 jours en premium gratuits me séduit plus que de chopper cette chose :p (après ayant déjà 4 chars premium de rang 8 dans le garage, ça aide pas:p)

La mission est visible in-game ;)

raaahan
12/12/2014, 12h17
après un rapide calcul selon mes stats, il me faut environ 900 batailles pour le débloquer... sur un mois... ca semble fortement improbable :D

Embauche un farmer roumain! :ninja:



La mission est visible in-game ;)

Ouais bah hein , d'abord... bon bah je peux pas lancer le jeu là de suite aussi forcément, toujours les mêmes qui sont privilégiés :ninja:

Tiens sinon les offres de fins d'années viennent de tomber sur le cite : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/44/end-year-specials-2014/#NY%20Discounts%20Round%201 (je copie/colle pas, y'en a trop :p)

En plus ils ont pensés à Aun, il y a une promo sur la conversion d'expérience en expérience libre ! (35 par gold au lieu de 25) C'est moi, ou c'est une première? (j'ai pas souvenir d'avoir vu un tel truc passé, mais bon comme je m'en tamponne grave le coquillard .... :p)

titi3
12/12/2014, 12h49
Ca va encore être beau ces promos de décembre, les arriérés sont déjà de sortie aujourd'hui: 2h de jeu non stop, 0 victoire. J'ai lâché sinon mon PC volait par la fenêtre. Bon courage à tous pour ce WE :emo:

Noir le Lotus
12/12/2014, 12h54
OSEF, ce weekend on sera tous en bateau !!

Alkeas
12/12/2014, 12h58
Ouais bah hein , d'abord... bon bah je peux pas lancer le jeu là de suite aussi forcément, toujours les mêmes qui sont privilégiés :ninja:

Ah oui effectivement ,il ne l'a pas précisé dans l'article (étrangement ,il est un peu à l'affût de tous ce qui peut confirmer ses infos dernièrement :p)


OSEF, ce weekend on sera tous en bateau !!

Vivement 18h :bave:

Djezousse
12/12/2014, 13h00
Voui voui voui : ou pas (http://tank-compare.com/en/compare/wz-111/112/amx-50-100#T1=438I352I300I540I200&T2=473I352I325I575I200&T3=289I216I202I349I166)

Certes le blindage est en flèche mais bon les angles sont pas ultra prononcés donc bon...
Plus mobile que le 112, presque autant le 50 100? :lol: Nope ou alors juste en descente :p (et encore)

300 de pénétration à la HEAT? Nope... 250 comme son pote le 112 ...

Introuvable? Attends le 15 janvier et tu verras s'il est introuvable ;)

Si comme le pense Alkeas y'a des jours premium à la clé pour chaque sous-mission par nation, j'en ferais certainement plusieurs. Mais l'un dans l'autre, l'idée de me chopper 21 jours en premium gratuits me séduit plus que de chopper cette chose :p (après ayant déjà 4 chars premium de rang 8 dans le garage, ça aide pas:p)

Nan mais il est introuvable jusque là, j'entends, vu qu'il n'a jamais été distribué sur le serveur EU, JUSQUE LA.
Et même après, ça, vu la difficulté de la mission (1000+ kills sur un mois de temps) et le niveau moyen des joueurs, à mon avis on en verras moins que de T26E4 ou d'IS-6, parce que cette fois il suffira pas de botter pour l'avoir.

Quant aux stats, je t'en dit ce que les joueurs qui l'avaient (et les supertesters qui l'avaient testé) en disaient à l'époque, pas ce qu'en dise les stats sur papier (En se basant sur le papier, à l'époque, tout le monde avait soutenu ici sur le forum que le 112 était surpété, etc... etc... A l'usage, on a bien vu que ce n'était pas le cas et qu'au contraire, il n'était pas bien terrible)
Qui plus est, il s'agissait des stats du serveur asiat, qui comme on le sait, obéi à des règles un peu particulières ; il n'est donc pas impossible qu'il ait été complétement OP à une période, et qu'il ait été nerf avant release sur les autres serveurs.
Après, moi j'en sais rien, j'ai même jamais vu passer ses stats officielles ailleurs que sur le wiki (basé sur le serveur asiat, du coup), on verras à l'usage.

Noir le Lotus
12/12/2014, 13h44
Sur le serveur RU, WG va proposer 7 bundles (un par nation) : pour 10 USD, tu débloques la mission d'une nation pour le WZ-111, donc pour 70 $, tu as un WZ 111

pathétique ...

FAW_FoX
12/12/2014, 13h45
Les promos de fin d'année sont sorties !
+

ello everyone,

shocked by the difficulty of the WZ-111 mission? Thinking that getting the kills done on certain branches (Japanese one comes to mind) will be sheer masochism?

No worries, RU server has you covered. You see, Wargaming RU prepared a set of 7 bundles. Each costs 10 USD. I am sure you figured it immediately – 7 bundles, 7 nations… that’s right. Paying 10 USD for a national bundle does nothing else but skips that very nation in the WZ-111 mission. By paying 70 USD, you can get the WZ-111 straight away.

I mean, that’s a brilliant plan, isn’t it? :)

Wargaming is not unfair however, if you buy a bundle as such and then don’t get the WZ-111, you’ll get some gold as a compensation after the event is over.

S'ils faisaient ça pour l'EU pourquoi pas, histoire de passer les branches genre Japan... C'est relativement fair comme principe (pay to grind less dans toute sa splendeur)

C'est ici pour les specials:
http://worldoftanks.eu/en/news/pc-browser/44/end-year-specials-2014/

PS: Non je ne vais pas C/C la page promo en français.

Edit: Grillé.

Mamadou
12/12/2014, 18h18
Vivement 18h :bave:

J'ai raté un truc ?

Teocali
12/12/2014, 18h39
Oui, le WE beta de World of Battleship... et moi aussi en fait... personne a une clé en reserve ? siouplait ? :'(

CaMarchePas
12/12/2014, 18h51
L'avantage de cette mission c'est que c'est dégâts et kills, pas victoire et xp, du coup c'est 'achement plus acceptable en mode brainless.

Nouvelle saison de PoE et/ou Wz-111, hmm...

Azerty
12/12/2014, 20h01
Oui, le WE beta de World of Battleship... et moi aussi en fait... personne a une clé en reserve ? siouplait ? :'(


J'ai une clef pour le 1er MP reçu, attaché de presse exclu, évidement.

Ckao
14/12/2014, 16h18
C'est pas encore lancé les jours premium de Noël? J'ai quelques heures pour jouer aujourd'hui mais ensuite rien jusqu'au weekend prochain, j'ai pas envie de griller les jours pour rien.

Si quelqu'un peut me renseigner...

Edit: je viens de jeter un coup d'oeil au tableau des promos, y'a pas de jours offerts, c'est ça? :emo:

sgtPompom
14/12/2014, 18h05
Edit: je viens de jeter un coup d'oeil au tableau des promos, y'a pas de jours offerts, c'est ça? :emo:

Je crains que ce soit ça aussi :'(

chlochlo
15/12/2014, 01h01
on a 1jour à noel quand on se connecte pour recevoir le tank premium cadeau :o

Noir le Lotus
15/12/2014, 09h02
Y avait une mission ce weekend pour gagner 3 jrs de premium aussi ...

Et apparemment, les missions marathon fileront 3 jrs pour chacune des 7 missions complétées.

Tankodesantniki
15/12/2014, 09h03
N'empèches, j'admire la marketing sur ce coup-là:

https://eu.wargaming.net/shop/wot/?item=1041

"Allez, tu t'es bien fais chier a le grinder ce char, il te manque que la branche des nippons, que tu détestes! Lâche tes sous! Sp'as cher! Ca serait dommage de perdre tous ces efforts! Ecoouuuutes- moooiii!"

Galsungen
15/12/2014, 09h29
Un char premium Tiers 8 à 69.95 € c'est pas cher pourtant. Je ne vois pas ce qui vous dérange pour le coup :rolleyes:

frakastatet
15/12/2014, 09h35
Ca fait combien du pixel ça O.O

Alkeas
15/12/2014, 10h28
N'empèches, j'admire la marketing sur ce coup-là:

https://eu.wargaming.net/shop/wot/?item=1041

"Allez, tu t'es bien fais chier a le grinder ce char, il te manque que la branche des nippons, que tu détestes! Lâche tes sous! Sp'as cher! Ca serait dommage de perdre tous ces efforts! Ecoouuuutes- moooiii!"

Clair c'est dégeulasse .

Une mission basé sur la quantité d'xp accumulés et qui t'incite donc à acheter du premium et qui avantage les joueurs disposant d'un garage monstrueux c'est tellement plus sympa . :smile:

Alors que là franchement ,te permettre d'éviter du grind de merde et t'économiser une bonne semaine de farm pour 20 balles c'est vraiment scandaleux . :smile:

Tankodesantniki
15/12/2014, 10h37
Clair c'est dégeulasse .

Une mission basé sur la quantité d'xp accumulés et qui t'incite donc à acheter du premium et qui avantage les joueurs disposant d'un garage monstrueux c'est tellement plus sympa . :smile:

Alors que là franchement ,te permettre d'éviter du grind de merde et t'économiser une bonne semaine de farm pour 20 balles c'est vraiment scandaleux . :smile:

Ah mais j'étais sincère quand j'admirais le marketing!

La preuve: Comme tu le dis de cette manière, même les "non-farmers" vont se lancer dans l'affaire en se disant que au pire... ils peuvent toujours se payer 1-2 jetons pour certaines nations.

On appelle ça "commited-odd": tu as investi en grind, donc tu veux récupérer ton investissement.

Mais WoT est plus ou moins basé sur ce principe. Là sur cette affaire, il est très "propre" et cas d'école si j'ose dire. Ce n'est pas une critique de WG ou des joueurs!

Stilgar
15/12/2014, 10h38
on a 1jour à noel quand on se connecte pour recevoir le tank premium cadeau :o

J'ai pas l'impression :

" Cadeau du Nouvel An

Allez voir votre garage, un cadeau vous attend pour la nouvelle année !

24 décembre - 11 janvier "

Noir le Lotus
15/12/2014, 10h41
La promo du jour, c'est un an de premium pour 70 €.

Ca vaut le coup ?

Bernard Renard
15/12/2014, 10h48
La promo du jour, c'est un an de premium pour 70 €.

Ca vaut le coup ?
10e d'économie, si je ne me trompe pas

titi3
15/12/2014, 10h57
La promo du jour, c'est un an de premium pour 70 €.

Ca vaut le coup ?

Je dirais oui... par contre mon compte Premium expire d'ici début janvier, si je prolonge avec cette promo, est-ce-que quelqu'un sait si le décompte restant sera ajouté aux 360 jours ???

Tankodesantniki
15/12/2014, 11h01
Je dirais oui... par contre mon compte Premium expire d'ici début janvier, si je prolonge avec cette promo, est-ce-que quelqu'un sait si le décompte restant sera ajouté aux 360 jours ???

A chaque fois, ce sont des jours, qui sont ajoutés a ton "pool", donc oui, même si je n'ai jamais acheté 1 an, ça semble bien s'ajouter.

Galsungen
15/12/2014, 11h24
Sur la boutique premium je vois la promo à -25 % soit 60,19 € [Lien (https://eu.wargaming.net/shop/wot/specials/?item=1044)].

Si on compare aux promos annoncées après le 24 de 15 % sur 6 mois ou 12 mois, c'est bien plus avantageux. Bon ok on ne peut payer directement en Gold, mais je pense que c'est quand même mieux pour le coup.

D'autres avis ?

OuiOui
15/12/2014, 11h32
Un char premium Tiers 8 à 69.95 € c'est pas cher pourtant. Je ne vois pas ce qui vous dérange pour le coup :rolleyes:

C'est assez marrant l'aspect psychologique de cette opération. Je ne suis pas un joueur suffisamment assidu pour faire les 7 nations (et mes chars Chinois et Japonais seront à peine tier 6 donc les chances de faire 150k dégats en meds pourraves sont inexistantes) donc il y a des chances pour que je passe à la caisse.
Et tout ça pour un lourd dont je n'ai pas vraiment ni envie ni besoin vu que je n'ai pas de lourd Chinois à côté :)

titi3
15/12/2014, 11h38
Sur la boutique premium je vois la promo à -25 % soit 60,19 € [Lien (https://eu.wargaming.net/shop/wot/specials/?item=1044)].

Si on compare aux promos annoncées après le 24 de 15 % sur 6 mois ou 12 mois, c'est bien plus avantageux. Bon ok on ne peut payer directement en Gold, mais je pense que c'est quand même mieux pour le coup.

D'autres avis ?

Sur ton lien la promo est à 69.19€... (-14%)

Cowboy
15/12/2014, 11h42
C'est assez marrant l'aspect psychologique de cette opération. Je ne suis pas un joueur suffisamment assidu pour faire les 7 nations (et mes chars Chinois et Japonais seront à peine tier 6 donc les chances de faire 150k dégats en meds pourraves sont inexistantes) donc il y a des chances pour que je passe à la caisse.
Et tout ça pour un lourd dont je n'ai pas vraiment ni envie ni besoin vu que je n'ai pas de lourd Chinois à côté :)
On appel ca un pigeon :rolleyes: ou mougeon pour les récidivistes.

Galsungen
15/12/2014, 11h42
Hum, taleur c'était bien 60,19... J'ai pas de screen pour le prouver mais c'était bien ça, avec même le -25 %... Cela sent le bug de saisie rapidement corrigé de leur côté :/ J'aurais du tenter le coup de suite pour voir au lieu de me dire que je verrais cela ce soir :/

Donc maintenant, avec -14% c'est en effet moins intéressant que la promo de -15% à venir, même si la différence en espèce sonnante et trébuchante va vraiment être minime ;)

Djezousse
15/12/2014, 11h44
Une review plus précise du WZ-111 premium, coté serveur asiatique :
http://ftr.wot-news.com/2014/12/15/chinese-server-player-explains-how-is-wz-111-doing-in-random/

OuiOui
15/12/2014, 11h44
C'est assez marrant l'aspect psychologique de cette opération. Je ne suis pas un joueur suffisamment assidu pour faire les 7 nations (et mes chars Chinois et Japonais seront à peine tier 6 donc les chances de faire 150k dégats en meds pourraves sont inexistantes) donc il y a des chances pour que je passe à la caisse.
Et tout ça pour un lourd dont je n'ai pas vraiment ni envie ni besoin vu que je n'ai pas de lourd Chinois à côté :)

Autoquote !
Je viens de regarder mes stats et je conclue que :
- mes meilleurs chars pour faire cette mission sont :
le 50/120 en FR (bien pour les dégats, moins pour les kills) -> 166 batailles
le T29 pour les ricains (exit le T32) -> 150 batailles
L'AT15 pour les anglais -> 150 batailles
l'ISU 152 pour les russes (exit l'Object 704) ->100 batailles
le Rhm pour les teutons (exit le JT) -> 115 batailles

Bref, j'aurai jamais ce char en fait ^^

raaahan
15/12/2014, 12h23
Une review plus précise du WZ-111 premium, coté serveur asiatique :
http://ftr.wot-news.com/2014/12/15/chinese-server-player-explains-how-is-wz-111-doing-in-random/

Mouais quand je lis ça d'entrée :


I would say a 75% chance of standing atop of the team, 20% middle of the team, 5% or even less in the bottom (in which it can still fight).

J'ai même pas envie d'aller plus loin ...

Bernard Renard
15/12/2014, 13h03
Hum, taleur c'était bien 60,19... J'ai pas de screen pour le prouver mais c'était bien ça, avec même le -25 %... Cela sent le bug de saisie rapidement corrigé de leur côté :/ J'aurais du tenter le coup de suite pour voir au lieu de me dire que je verrais cela ce soir :/

Donc maintenant, avec -14% c'est en effet moins intéressant que la promo de -15% à venir, même si la différence en espèce sonnante et trébuchante va vraiment être minime ;)
Pareil... J'ai hésité...

Thonyo_again
15/12/2014, 14h02
Une review plus précise du WZ-111 premium, coté serveur asiatique :
http://ftr.wot-news.com/2014/12/15/chinese-server-player-explains-how-is-wz-111-doing-in-random/


Thanks to its good economic characteristics and 150% base exp gain

C'est moi qui comprend mal ou le char a un bonus d'XP en plus d'avoir un bonus de crédit :huh:

Thyrion
15/12/2014, 16h08
C'est moi qui comprend mal ou le char a un bonus d'XP en plus d'avoir un bonus de crédit :huh:

C'est donc le char parfait pour effectuer la mission permettant de le gagner !

sgtPompom
15/12/2014, 16h15
C'est donc le char parfait pour effectuer la mission permettant de le gagner !

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/012/886/wntgd.jpg

Galsungen
16/12/2014, 09h43
Pareil... J'ai hésité...

Quelqu'un semble avoir eu le réflexe de prendre des screenshots vu ce post présent sur FTR (http://ftr.wot-news.com/2014/12/16/wargaming-premium-offer-15-12-2014/). Preuve que nous n'avons pas halluciné ;)

titi3
16/12/2014, 10h45
Quelqu'un semble avoir eu le réflexe de prendre des screenshots vu ce post présent sur FTR (http://ftr.wot-news.com/2014/12/16/wargaming-premium-offer-15-12-2014/). Preuve que nous n'avons pas halluciné ;)

Damn it :O Zont de la chance, me souviens vaguement d'une errreur semblable pour un e-commercant il y a quelques années et si je ne me trompe ils avaient dû vendre au prix erroné...

keulz
16/12/2014, 16h37
Damn it :O Zont de la chance, me souviens vaguement d'une errreur semblable pour un e-commercant il y a quelques années et si je ne me trompe ils avaient dû vendre au prix erroné...

Oui, enfin c'est un peu différent dans le sens où là la livraison est immédiate. Et puis bon, ils ont réagit bien vite. Tu m'étonnes, 25% de réduction ? Faut pas rêver.

sgtPompom
17/12/2014, 13h04
Comme annoncé sur FTR il y a quelques jours (http://ftr.wot-news.com/2014/12/14/one-premium-tank-to-be-removed-from-shop/), un tank premium avait prévu d'être retiré de la vente, le nom du char n'avait pas fuité mais Silen Stalker pariait sur le E25.

Bingo, c'est bien le E25 qui sera retiré (http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/e25-withdrawal-sales/).

Il sera retiré du premium shop le 15 janvier et retiré du store ingame ... tiens tiens, le 22 décembre, 2 jours avant la promo sur les tanks premiums, bien vu les gars! :lol:

Noir le Lotus
17/12/2014, 13h11
:haha:

Grillé d'une bonne minute !! (http://forum.canardpc.com/threads/82332-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs-V2?p=8454739&viewfull=1#post8454739)

sgtPompom
17/12/2014, 13h13
:haha:

Grillé d'une bonne minute !! (http://forum.canardpc.com/threads/82332-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs-V2?p=8454739&viewfull=1#post8454739)

:emo:

C'est ma faute, je suis allé rechercher le lien sur FTR pour l'article du 17 décembre, j'ai perdu du temps bêtement :p

sgtPompom
18/12/2014, 12h38
Personne ne veut un KV-5 (https://eu.wargaming.net/shop/wot/specials/?item=1049) ? :trollface:

cotueur
18/12/2014, 23h36
Il faut être complètement sado maso pour acheter et jouer ce tas merde !!!


Qui veut platoon avec mon KV-5 ? :trollface:

titi3
19/12/2014, 09h34
C'est un char que je ne vois plus du tout en jeu depuis longtemps, j'avais oublié jusqu'à son existence :O

titi3
21/12/2014, 09h43
http://tof.canardpc.com/preview2/cf51b8a5-5f69-4bd3-81ed-e97053231c92.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cf51b8a5-5f69-4bd3-81ed-e97053231c92.jpg)

^_^ ?

sgtPompom
21/12/2014, 10h26
http://tof.canardpc.com/preview2/cf51b8a5-5f69-4bd3-81ed-e97053231c92.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cf51b8a5-5f69-4bd3-81ed-e97053231c92.jpg)

^_^ ?

Fail de qualitay! :cigare:

titi3
21/12/2014, 10h39
Fail de qualitay! :cigare:

J'me disais aussi :lol:

Alkeas
21/12/2014, 13h45
http://ftr.wot-news.com/2014/12/21/eu-missions-working-now/


What the title says – WG fixed it already. Unusual, considering it’s Sunday. Good.

Un live fix un dimanche .
C'est ça le fameux miracle de Noël ?

Noir le Lotus
21/12/2014, 14h34
Non le miracle de Noël, c'est que si t'as raté le BT-SV à 100 € les deux dernières fois, on te redonne une chance de contribuer à remplir la piscine pleine de pièces d'or de SerB ...

raaahan
22/12/2014, 12h59
Tiens la promo du jour dans le hangar de l'avent est bien la seule qui m'aurait fait hésiter .... si j'avais pas déjà la LeFH :p (pour ceux qui suivent pas on parle donc de la LeFH avec son slot de garage, de premium 30 jours et 5750 golds pour 30€ -le centime en plus c'est ma commission, merci;)-)