PDA

Voir la version complète : [ PROMOS - 1ère PAGE] Le Topic des canards radins et du blabla des gens qui savent.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

fenrhir
23/06/2013, 21h31
Hmm, le lien est déjà passé, et mauvais sujet pour en parler.
Viens sur mumble, plutôt ;)

Rilax
24/06/2013, 08h59
Avec ces 5 places c'est déjà pas mal...

Perso je te conseillerai de garder le reste pour les équipements golds.. Si tu ne prévois plus d'achats avec les golds, ça te fait pas mal de démontages possible pour grinder les tiers...

Le conseil est judicieux, surtout si tu n'as pas de T8 premium, tu vas galèrer sur les crédits quand tu monteras en tier. Convertir des golds en crédits c'est de l'arnaque, mais comme le démontage est incroyablement plus rentable, ça se pratique beaucoup.

(Parfois vient une promo sur les équipements au moment de monter en tier sur une branche, tu démontes pas, tu revend le char avec ses équipements juste avant et tu rachètes les équipements pendant la promo !)

---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h52 ----------


J'avais 1300 golds depuis la création de mon compte, et je viens d'en dépenser 750 pour acheter 5 emplacements de garage. A ma place vous garderiez le reste pour une future promo sur la caserne ?

Et donc l'emplacement de caserne est quasi useless, si tu en avais besoin malgres tout, attend une promo pour le toucher à 150 aussi. Mais à ce prix là, autant reprendre un emplacement de garage.

Frogg
24/06/2013, 11h44
Bien reçu, merci pour vos conseils à visée stabilisée ! ;)

madpenguin
24/06/2013, 15h20
Random Draw Special: T25/2

For the whole week starting from 24th June 07:10 CEST (GMT +2) until 1st July 07:00 CEST (GMT +2), the following discounts and bonus will be applied to all tanks from the same branch up to and including the American T25/2.

The following tanks will receive a 50% discount:

Tier II: T18
Tier III: T82
Tier IV: M8A1
Tier V: T49

The following will receive a 30% discount:

Tier VI: Hellcat
Tier VII: T25/2

All of the tanks included in this special will also receive 50% additional crew experience for every battle played with them.

Du coup, ça fait deux promos qui se superposent... Vous savez si l'effet est cumulatif ?


from 24th June 07:10 CEST (GMT +2) [...] 50% additional crew experience for every battle played with them.

Double Crew Experience [...] until Tuesday 25th June 07:00 CEST

bonobo
24/06/2013, 15h23
Du coup, ça fait deux promos qui se superposent... Vous savez si l'effet est cumulatif ?

Jusqu'à présent, ça à a toujours été cumulable.

Edit : Sur celles que j'ai vécues ;)

Dazou
24/06/2013, 15h29
Et bah ! Après avoir profité de la promo du week-end sur le StuG III, le pz. IV et le KV-1S, voilà qu'il y a un discount sur le T49 que je vise. Yabon !

madpenguin
24/06/2013, 15h32
Jusqu'à présent, ça à toujours été cumulable.

Edit : Sur celles que j'ai vécues ;)

Bon, bah ça va être l'occasion de faire un sacré buff d'xp à l'équipage du T25/2 ! :o

vectra
26/06/2013, 21h38
Hmm, le lien est déjà passé, et mauvais sujet pour en parler.
Viens sur mumble, plutôt ;)

Bah, je suis un grand timide :emo:

Nazedaq
27/06/2013, 00h32
Bah c'est vrai ça !
Je rêve de pulvériser du Mulhousien depuis longtemps....bah viens !
:chantageaffectif:

Mud mover
27/06/2013, 08h09
Bah c'est vrai ça !
Je rêve de pulvériser du Mulhousien depuis longtemps....bah viens !
:chantageaffectif:

Han peur http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRYgJdNpIppNWIODHpfn_gZ8bl6ryFtJ my_yEuNMEfb9l_tsKu9pbzGnQhcaA

vectra
27/06/2013, 11h09
Je m'y mettrai peut-être, mais courant juillet.
J'ai une conf' à préparer, et ça fait un mois que mon Tigre II rouille au garage :sad:

Chocolouf
27/06/2013, 15h25
Avec son 10.5 court, c'est déjà un bonheur, j'ai l'impression de faire de l'xp à la pelle avec les lourds allemands depuis le Tigre P.

GrosChat
27/06/2013, 15h44
Avec son 10.5 court, c'est déjà un bonheur, j'ai l'impression de faire de l'xp à la pelle avec les lourds allemands depuis le Tigre P.

Tout à fait. J'étais partie dans l'idée de faire le grand saut (8,8 => 10,5 long), puis quand j'ai eu l'xp pour le court finalement je l'ai débloqué et acheté.

Et malgré le coût des obus, et la perte de précision, ça m'a vraiment plu. Je n'ai pas regretté. C'est le canon qui te permet de te rapprocher franchement de l'action quand t'es top tier, et donc d'augmenter tes xp de spot et ton influence sur la bataille. J'ai vu mon xp grimper bien plus vite qu'au 8,8.

Von Grabenstein
27/06/2013, 17h52
Les Lourds et imposants se mettent au Thé :


Commandants,

Les champs de bataille sont des endroits sans merci, et il est impossible d'y survivre sans les compétences nécessaires. Il est temps de montrer vos compétences de guerrier en accomplissant les missions spéciales qui vous ont été attribuées. Un vrai tankiste ne refuse jamais une mission. Tout particulièrement lorsque cette mission met en scène les chars des rangs les plus élevés du jeu.

Les offres spéciales lourds et imposants en l'honneur du 15e anniversaire de la création de Wargaming se poursuivent, et cette fois-ci, c'est le haut du panier des chars moyens britanniques qui reçoit des bonus.



Profitez de 30 % de réduction et 30 % de crédits supplémentaires sur les chars moyens britanniques suivants :



VIII


Centurion Mk. I



IX


Centurion Mk. 7/1



X


FV4202



Si votre rêve est de piloter ces énormes machines et qu'elles ne sont pas encore dans votre garage, alors profitez des rabais sur leur prix de vente. Si vous les possédez déjà, vous serez heureux de savoir qu'elles vous permettront d'engranger plus de crédits après chaque bataille.


Missions

Mais ce n'est pas tout ! Une fois sur les champs de bataille aux commandes de ces monstres, vous allez devoir accomplir la Mission de victoires :

Si vous obtenez 15 victoires avec chacun de ces 3 véhicules (45 victoires en deux semaines), vous serez récompensé par 500 !

Sachez néanmoins que cette mission ne peut être accomplie qu'une fois par compte.



Toutefois, si vous préférez chasser du gros gibier, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez toujours remplir la Mission de destruction :

Si vous parvenez à détruire les 3 véhicules concernés par cette offre spéciale durant des batailles aléatoires, vous recevrez un emplacement de garage comme récompense.

Sachez néanmoins que cette mission ne peut être accomplie qu'une fois par compte.



Cette offre spéciale commence le 1er juillet à 7 h 10 et finit le 15 juillet à 7 h (heure de Paris). Cela signifie que vous avez deux semaines complètes pour profiter des bonus et des missions !Ça va être chaud de détruire les 3, je croise jamais de FV4202...

Alkeas
27/06/2013, 18h09
Ben ça va ,ils prennent pas trop de risque à faire ce genre de promo' sur l'une des branches les moins joués ...

Von Grabenstein
27/06/2013, 18h16
Ben ça va ,ils prennent pas trop de risque à faire ce genre de promo' sur l'une des branches les moins joués ...

Surtout que si ils sont aussi rare je craint qu'il y ais un rush des ennemis sur l'un des trois pour pouvoir le tuer...

raaahan
27/06/2013, 18h17
Ben ça va ,ils prennent pas trop de risque à faire ce genre de promo' sur l'une des branches les moins joués ...

Bah la première mission va peut-être faire sortir du garage les meds anglais ce qui aidera pour la deuxième ;)... enfin j'espère :p

chlochlo
27/06/2013, 18h28
Big and heavy sur des meds :ninja:

Bernard Renard
27/06/2013, 18h29
Big and heavy sur des meds :ninja:
Après des TDs, ça en devient un running gag :)

bonobo
27/06/2013, 18h29
Surtout que si ils sont aussi rare je craint qu'il y ais un rush des ennemis sur l'un des trois pour pouvoir le tuer...
Putain, j'ai démarré mon Centurion I cette semaine :nawak:, ça va être sympa.
Ca dure combien de temps ?


This special offer starts on 1st July at 07:10 and ends on 15th July at 07:00 CEST (GMT+2). This means you have two full weeks to enjoy the bonuses and the missions fucking hide your motherfucking booty from enemy fire !
Et si je me suicide, ça compte comme si j'en avait buté 1 ?

Bernard Renard
27/06/2013, 18h31
Putain, j'ai démarré mon Centurion I cette semaine :nawak:, ça va être sympa.
Ca dure combien de temps ?


Et si je me suicide, ça compte comme si j'en avais buté 1 ?
Ils n'ont pas précisé si ça comptait si on TK :ninja:

Psychocouac
27/06/2013, 19h14
Cool, je sortirais pas mon FV42 pendant toute la durée de la promo. Je connaissais pas les events qui te déconseille de jouer un certain char...

chlochlo
27/06/2013, 19h19
Cool, je sortirais pas mon FV42 pendant toute la durée de la promo. Je connaissais pas les events qui te déconseille de jouer un certain char...

15 victoires t'es pas obligé de mourir :ninja:

Psychocouac
27/06/2013, 19h21
Oui mais si je comprends bien faut aussi que je rachète les 2 chars précédents. :tired:

kalimad
27/06/2013, 19h26
Les Lourds et imposants se mettent au Thé :

Ça va être chaud de détruire les 3, je croise jamais de FV4202...

Cool, je l'avais débloqué mais pas les sous pour l'acheter le FV4202 !

Bon par contre, je l'achète et je commence à le jouer qu'à partir du 16 juillet. :ninja:

fenrhir
27/06/2013, 22h03
Ben ça va ,ils prennent pas trop de risque à faire ce genre de promo' sur l'une des branches les moins joués ...C'est aussi un moyen de motiver les gens à la jouer, 'spèce de caricature de français râleur.

Alkeas
27/06/2013, 22h11
C'est aussi un moyen de motiver les gens à la jouer, 'spèce de caricature de français râleur.

Fallait que quelqu'un le fasse .
Et même pas un remerciement ,ça fait plaisir de se dévouer pour les autres :ninja:

bonobo
27/06/2013, 22h13
C'est aussi un moyen de motiver les gens à la jouer, 'spèce de caricature de français râleur.

w00941gfp1k

CaMarchePas
27/06/2013, 22h13
Hmm, intéressante cette promo, ça change en tout cas, mais je me tate là...

J'ai quasi fini le centurion, me reste moins de 30K pour le 7/1, donc j'aurais au moins un T9 en promo.

En 15j je pourrais même débloquer le tiers X et profiter encore de 2 millions d'économisés... mais ça implique surement la dépense de mes 70K de free xp mises de côté pour le conqueror... et le tout pour me faire full focus par mes ennemis en quête de slot gratuit...

A votre avis, la peine est supportable pour quelques millions, 500 gold et un slot gratuit ? :° J'ai pas eu de bons échos des meds anglais, mais y'en a très peu aussi...

Thyrion
27/06/2013, 22h44
Je crois que j'ai encore plus rarement vu de FV4202 que d'obj 263.

trex
28/06/2013, 02h36
Mais putain si ils font les med maintenant, je n3333333333333333d le T-54 !!!!!

bonobo
28/06/2013, 03h04
Échantillon de 9 millions de joueurs :

Centurion 1 :
http://tof.canardpc.com/view/ae788e7e-beda-42b3-9008-f70c8e59c7ac.jpg

Centurion 7/1 :
http://tof.canardpc.com/view/cbaba7db-db43-4481-aa97-73f6d708d98e.jpg

FV4202 :
http://tof.canardpc.com/view/9f363fd9-8477-492d-88d0-db6ca8b0f131.jpg

En comparaison un T-44 c'est :
http://tof.canardpc.com/view/843ff251-2b95-497a-954e-7ac30b77f973.jpg

source (http://wot-news.com/stat/server/eu/norm/en)

Captain Gordon
28/06/2013, 08h15
J'imagine le truc: déjà pour les voir en jeu, statistiquement c'est compliqué
Mais en plus j'imagine les réactions des joueurs qui s’aperçoivent que l'oiseau rare est dans leur équipe:tired:.

trex
28/06/2013, 08h27
Moi j'ose pas imaginer le nombre de *h!"# qui vont TK leur allié en FV4202 "ces pour tesT lol, je choperé peu ètre mon slot gratis"

Rilax
28/06/2013, 08h47
Sans compter tous ceux à qui il manque le T9/T10 pour l'expert et qui courent après depuis des mois...
En fait, ces chars sont déjà des cibles, peut être au point que ca gêne les possesseurs ?
Si c'est le cas au moins ça changera rien.

aurel00
28/06/2013, 08h57
C'est dommage l'idée est pas mal du tout, mais pas avec ces chars là!!!!

ZeFeKa
28/06/2013, 09h27
C'est justement avec ce genre de char là qu'il faut le faire pour pousser les possesseurs à les ressortir vue leur rareté.

Rilax
28/06/2013, 09h29
Au contraire, je suis d'accord avec fen, un petit coup de pouce à la branche ne fait pas de mal.

Infernux
28/06/2013, 09h32
Moi ca me gène pas j'adore mon Centurion, et puis bon... de toutes façon vu sa fragilité tout le monde lui tire déjà dessus... surtout l'arty :|

TreeShepherd
28/06/2013, 10h02
Deja qu'on en voit pas bcp et dés qu'on en voit tout le monde le rush pour avoir le kill et la médaille d'expert, si ils mettent un event pour que tout le monde veuille encore plus les buter...paye ton idée de génie !

Von Grabenstein
28/06/2013, 11h56
Sans compter tous ceux à qui il manque le T9/T10 pour l'expert et qui courent après depuis des mois...

Moi... :sad:
Je n'en voit jamais en partie et quand j'en voit ils sont dans mon équipe ou à l'autre bout de la map, pareil pour l'obj 263.

---------------------------------------------------------

Le char du mois est un Français :lol: :


Aimez-vous les véhicules éclaireurs ? Si tel est le cas, vous serez ravi ! Ce mois-ci est dédié à un char léger français de rang VII : l'AMX 13 75. Ce char minuscule possède l'une des valeurs de camouflage les plus élevées de son rang, ainsi qu'un canon à débloquer très précis, une bonne rotation de tourelle et un chargeur automatique qui en font un éclaireur très satisfaisant. Les 30 % de crédits supplémentaires sont le plat de résistance !

De plus, vous aurez droit à une remise sur le char du mois ! Obtenez-le à prix réduit !

Ça doit être pour soutenir notre industrie.....qui heu....est en perte de vitesse.

Infernux
28/06/2013, 12h29
Deja qu'on en voit pas bcp et dés qu'on en voit tout le monde le rush pour avoir le kill et la médaille d'expert, si ils mettent un event pour que tout le monde veuille encore plus les buter...paye ton idée de génie !

Justement, ils font croire à la communauté européenne qu'elle à droit à des missions, mais celle-ci sont irréalisables, surtout comparée à leur contrepartie russe...

Rilax
28/06/2013, 12h56
Le 13.75 en char du mois, ça ressemble aussi à un coup de pouce, je trouve les représentants de cette branche de plus en plus rares du T2 au T9...

Projet 154
28/06/2013, 13h08
La promo de ce WE : http://worldoftanks.eu/en/news/44/special-wolf-pack-weekend/


x3 Experience for the first victory

Whether you drive medium tanks, heavies, lights, tank destroyers or self-propelled guns, you will earn more experience this weekend.


Medal Hunt: Defender

Protect your base from those ravenous wolves, commanders! Reduce the number of enemy capture points on a friendly base by 70 or more to earn the Defender medal, and you will receive an additional 15,000 credits! This bonus will be automatically credited to your account when you receive the medal.

30% Discount and 30% Credit Bonus on the following medium tanks:

T20
Comet
Pz.Kpfw. V Panther
VK 30.02 D
T-43
KV-13
T-34-1
M4A3E8 Sherman
M4A3E2 Sherman Jumbo
Cromwell
VK 30.01 (P)
VK 36.01 (H)
VK 30.01 (H)
VK 30.01 (D)
T-34-85
Type 58

Find some medium tank friends and form your wolf pack!

50% discount on the following Premium medium tanks:

Panther/M10
Pz.Kpfw. IV Schmalturm

Premium vehicles will keep earning you extra credits forever.

Discount on Premium Accounts:

Get 3 days of Premium for 350 gold (usually 650 gold)
Get 7 days of Premium for 650 gold (usually 1250 gold)

Premium account time gives you extra experience and even more credits for every battle you play!


You can enjoy these bonuses from Saturday 29th June 2013 07:10 CEST (GMT +2) until Tuesday 2nd July 07:00 CEST.

fenrhir
28/06/2013, 13h20
Deja qu'on en voit pas bcp et dés qu'on en voit tout le monde le rush pour avoir le kill et la médaille d'expert, si ils mettent un event pour que tout le monde veuille encore plus les buter...paye ton idée de génie !Promo sur un char rare : "ho non il va encore être plus rare".
Promo sur les chars fréquents : "ho non il va y en avoir encore plus".

Solution 1 : plus de promo \o/
Solution 2 : appeler SerB et voir comment il vous troll \o/
Solution 3 : arrêtez de pleurer les princesses.

TreeShepherd
28/06/2013, 13h25
Promo sur un char rare : "ho non il va encore être plus rare".
Promo sur les chars fréquents : "ho non il va y en avoir encore plus".

Solution 1 : plus de promo \o/
Solution 2 : appeler SerB et voir comment il vous troll \o/
Solution 3 : arrêtez de pleurer les princesses.

En fait t'es juste passer complétement à côté de l'idée de mon post. GG aurevoir.

Je ne râle pas parce qu'il ne va plus être rare ou encore plus rare, je râle pasque les rares joueurs qui se sentaient de jouer ces chars ne le feront pas pasqu'ils vont se faire atomiser au bout de 18 secondes.
Et donc : PAYE TON IDEE DE GENIE !
Sinon on peut tous vivre au pays des bisounours mais visiblement tu y prend déjà beaucoup de place.

fenrhir
28/06/2013, 13h29
En fait t'es juste passer complétement à côté de l'idée de mon post. GG aurevoir.

Je ne râle pas parce qu'il ne va plus être rare ou encore plus rare, je râle pasque les rares joueurs qui se sentaient de jouer ces chars ne le feront pas pasqu'ils vont se faire atomiser au bout de 18 secondes.
Et donc : PAYE TON IDEE DE GENIE !
Sinon on peut tous vivre au pays des bisounours mais visiblement tu y prend déjà beaucoup de place.Sinon on peut aussi dire des choses qui sont avérées et qui ne sont pas des conjectures, au mieux, voire de la divination.

Perso, pour avoir joué les chars US (à l'époque où ils n'étaient pas à la mode) puis FR (en pleine période de nerf, donc plus à la mode), je n'ai jamais eu l'impression d'être un gibier à médailles, y compris pendant les events qui me ciblaient en tant que char FR.
À voir si ça fait pareil pour les UK. Mais faut pas oublier que, de base, peu de gens suivent/profitent des events... (Regarde déjà tous ceux qui ignorent les promos en cours ingame et se demandent pourquoi, 2 semaines après le début, ils croisent autant de tel char...)

Sinon on peut vivre dans le pays de la branlette intellectuelle, et tu y as déjà ta place :smile:

TreeShepherd
28/06/2013, 13h31
Sinon on peut vivre dans le pays de la branlette intellectuelle, et tu y as déjà ta place :smile:

Pas mieux ! Viens juste 2 minutes sur mumble demande aux gens avec qui je platoon régulièrement (cad 75% des habitués) : la branlette intellectuelle est vraiment mon passe-temps favoris.

De rien

GrosChat
28/06/2013, 13h33
*3 et bonus de renta du Comet ! :wub:

raaahan
28/06/2013, 13h34
la branlette intellectuelle est vraiment mon passe-temps favoris.


C'est sur que le côté intellectuel de Tree des fois on le cherche bien profond, le reste du temps on abandonne tout espoir :ninja:..
Et pour ce qui est de la branlette....

TreeShepherd
28/06/2013, 13h39
C'est sur que le côté intellectuel de Tree des fois on le cherche bien profond, le reste du temps on abandonne tout espoir :ninja:..
Et pour ce qui est de la branlette....

J'ai délégué ce genre de choses :
- pour ce qui est de l’intellectuel y a ma moitié pour ça.
- pour ce qui est de la branlette...ben y a aussi ma moitié pour ça en fait. ;)

GrosChat
28/06/2013, 13h40
J'ai délégué ce genre de choses :
- pour ce qui est de l’intellectuel y a ma moitié pour ça.
- pour ce qui est de la branlette...ben y a aussi ma moitié pour ça en fait. ;)

Par contre, les tanks, pas touche ! :ninja:

TreeShepherd
28/06/2013, 13h44
Par contre, les tanks, pas touche ! :ninja:

Ben j'ai bien essayé mais ça la branche pas plus que ça.
Par contre, effet collatéral : j'ai peut-être le beau-papa qui va s'y mettre...:|

GrosChat
28/06/2013, 13h46
Ben j'ai bien essayé mais ça la branche pas plus que ça.

La même. Elle a monté un 38t élite et un T82 full up, pis après elle a décidé que ça la gonflait. Problème de se balader dans un environnement 3D. Quand tu n'as pas passé des années sur les JV, c'est sûr, ça peut dérouter.... ;)

Bah, n'est pas Mucus qui veut ! :)

TreeShepherd
28/06/2013, 13h47
La même. Elle a monté un 38t élite et un T82 full up, pis après elle a décidé que ça la gonflait. Problème de se balader dans un environnement 3D. Quand tu n'as pas passé des années sur les JV, c'est sûr, ça peut dérouter.... ;)

Bah, n'est pas Mucus qui veut ! :-D

Moi c'est l'univers qui lui plait pas.
J'ai deja réussit à la mettre à différents MMO et elle va se taper l'intégrale des Assassin's Creed dés qu'on à changé son PC.

loopingmurdock
28/06/2013, 13h48
Bonjour, les canards.

Je compte profiter de la promotion sur les char premium pour investir quelques gold. Entre le PzIVS et le M10 lequel me conseillerais vous? (je dispose d'un PzIV élite dont j'apprecie le gameplay).

GrosChat
28/06/2013, 13h49
Moi c'est l'univers qui lui plait pas.
J'ai deja réussit à la mettre à différents MMO et elle va se taper l'intégrale des Assassin's Creed dés qu'on à changé son PC.

Moi c'était C&C3 et Starcraft II auxquels elle a bien accroché. Mais la vue 3e personne, ça, elle peut pas.

TreeShepherd
28/06/2013, 13h50
Moi je te dirais ni l'un ni l'autre mais si il faut vraiment faire un choix, de se que m'en à dit Arjarn Le PzIVS serait pas mal.

Banjozor
28/06/2013, 13h56
Bonjour, les canards.

Je compte profiter de la promotion sur les char premium pour investir quelques gold. Entre le PzIVS et le M10 lequel me conseillerais vous? (je dispose d'un PzIV élite dont j'apprecie le gameplay).

Sinon il ya le T-25 (http://worldoftanks.eu/encyclopedia/vehicles/germany/t-25/) qui est pas mal au tier 5, pas trop cher 1500g et surtout un bon money maker. Les répa et obus ne coutent rien et quand tu es top tier il a presque autant de pv qu'un heavy ...bon pas le blindage .
Il n'est pas ultime comme le type 59 , mais très agréable à jouer. il peut sniper comme flanker.
Perso je recommande.
40k de crédit en moyenne de bénef.

Anonyme111
28/06/2013, 14h03
Bonjour, les canards.

Je compte profiter de la promotion sur les char premium pour investir quelques gold. Entre le PzIVS et le M10 lequel me conseillerais vous? (je dispose d'un PzIV élite dont j'apprecie le gameplay).


Le Panther M10, c'est quand même un Panther plutôt stock avec un look bizarre. C'est pas un mauvais char, mais bon... Il a aussi le défaut et l'avantage d'avoir un matchmaking avantageux : tu ne peux pas tomber en partie T9, mais en contre partie tu ne peux sortir en peloton qu'avec d'autres Panther M10...
Le Schmalturm a meilleur réputation, ne serait-ce que parce qu'il a le même canon un tiers en dessous. Niveau gameplay c'est une sorte de TD à tourelle.

Von Grabenstein
28/06/2013, 14h28
Sinon il ya le T-25 (http://worldoftanks.eu/encyclopedia/vehicles/germany/t-25/) qui est pas mal au tier 5, pas trop cher 1500g et surtout un bon money maker. Les répa et obus ne coutent rien et quand tu es top tier il a presque autant de pv qu'un heavy ...bon pas le blindage .
Il n'est pas ultime comme le type 59 , mais très agréable à jouer. il peut sniper comme flanker.
Perso je recommande.
40k de crédit en moyenne de bénef.

En compte premium ?
Parce que moi c'est plutôt 25-30k sanas premium.
En tout cas oui il est super et pour ceux qui en doute : http://wotreplays.com/site/205849#fjords-vongrabenstein-t-25

OuiOui
28/06/2013, 14h53
Sinon il ya le T-25 (http://worldoftanks.eu/encyclopedia/vehicles/germany/t-25/) qui est pas mal au tier 5, pas trop cher 1500g et surtout un bon money maker. Les répa et obus ne coutent rien et quand tu es top tier il a presque autant de pv qu'un heavy ...bon pas le blindage .
Il n'est pas ultime comme le type 59 , mais très agréable à jouer. il peut sniper comme flanker.
Perso je recommande.
40k de crédit en moyenne de bénef.

C'est peut être ton cas (avec un petit coup de premium et de Marseillage par dessus) mais c'est très très loin d'être la moyenne.

http://tof.canardpc.com/preview2/695cc32f-304c-4359-92a9-ff03304b624a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/695cc32f-304c-4359-92a9-ff03304b624a.jpg)

Source : http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=0&tanktype=0&nation=0&premium=0&mapid=0&modeid=0&team=0&battles=99&groupby=0&fieldname=creditsn

Aelran
28/06/2013, 15h07
C'est peut être ton cas (avec un petit coup de premium et de Marseillage par dessus) mais c'est très très loin d'être la moyenne.

http://tof.canardpc.com/preview2/695cc32f-304c-4359-92a9-ff03304b624a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/695cc32f-304c-4359-92a9-ff03304b624a.jpg)

Source : http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=0&tanktype=0&nation=0&premium=0&mapid=0&modeid=0&team=0&battles=99&groupby=0&fieldname=creditsn

En même temps il parle de sa moyenne donc de sa performance toi tu parles d'une moyenne de 2792 batailles d'on ne sait combien de joueurs et on ne connait pas leur performance.
Donc l'important c'est d'aimer le char et de savoir le jouer.

bonobo
28/06/2013, 15h20
Promo sur un char rare : "ho non il va encore être plus rare".
Promo sur les chars fréquents : "ho non il va y en avoir encore plus".

Solution 1 : plus de promo \o/
Solution 2 : appeler SerB et voir comment il vous troll \o/
Solution 3 : arrêtez de pleurer les princesses.

On pleure pas on râle, spa pareil :smile:

Ace95
28/06/2013, 15h23
50% sur un premium 6 et 7 ?!

Perso je me prendrais bien le Pz IV S... Il y en a qu'ils l'ont testé ?

bonobo
28/06/2013, 15h23
*3 et bonus de renta du Comet ! :wub:

Tu ne l'aurais pas acheté genre cette semaine ? :trollface:

GrosChat
28/06/2013, 16h28
Tu ne l'aurais pas acheté genre cette semaine ? :trollface:

Nan il est déjà full up, mais juste ça me donnera une raison de plus de le jouer. Enfin, il me reste l'OQF 77 mm à farmer, mais je ne le monterais pas sur le tank alors... :p

Gtag
28/06/2013, 16h45
http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/06/39195361.jpg

Aerial
28/06/2013, 17h28
http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/06/39195361.jpg

J'en ai eu 2. :ninja:

Pareil pour l'Obj 263 :ninja:²





Par contre, le Foch 155..... :ninja:^:ninja:




Allez hop, promo :
http://worldoftanks.eu/en/news/44/special-wolf-pack-weekend/



Wolf pack tactics are common on the battlefields. Every heavy tank commander has fallen victim to a pack of medium tanks, circling around them and striking from all angles.

This weekend is all about medium tanks! Get them out onto the battlefield and start baying like wolves when your prey is in sight! You could earn bonuses while doing so! Meanwhile, players of all vehicle types can enjoy x3 experience for the first victory.


x3 Experience for the first victory

Whether you drive medium tanks, heavies, lights, tank destroyers or self-propelled guns, you will earn more experience this weekend.



Medal Hunt: Defender

Protect your base from those ravenous wolves, commanders! Reduce the number of enemy capture points on a friendly base by 70 or more to earn the Defender medal, and you will receive an additional 15,000 credits! This bonus will be automatically credited to your account when you receive the medal.





30% Discount and 30% Credit Bonus on the following medium tanks:

VII
T20
Comet
Pz.Kpfw. V Panther
VK 30.02 D
T-43
KV-13
T-34-1

VI
M4A3E8 Sherman
M4A3E2 Sherman Jumbo
Cromwell
VK 30.01 (P)
VK 36.01 (H)
VK 30.01 (H)
VK 30.01 (D)
T-34-85
Type 58



Find some medium tank friends and form your wolf pack!



50% discount on the following Premium medium tanks:

VII
Panther/M10

VI
Pz.Kpfw. IV Schmalturm

Premium vehicles will keep earning you extra credits forever.



Discount on Premium Accounts:

Get 3 days of Premium for 350 gold (usually 650 gold)
Get 7 days of Premium for 650 gold (usually 1250 gold)

Premium account time gives you extra experience and even more credits for every battle you play!



You can enjoy these bonuses from Saturday 29th June 2013 07:10 CEST (GMT +2) until Tuesday 2nd July 07:00 CEST.

Infernux
28/06/2013, 17h38
T'es sûr ? :ninja:

bonobo
28/06/2013, 17h42
Enlevez vos masques, on comprend rien à ce que vous dites.

Projet 154
28/06/2013, 21h12
J'en ai eu 2. :ninja:
Pareil pour l'Obj 263 :ninja:²
Par contre, le Foch 155..... :ninja:^:ninja:
Allez hop, promo :
http://worldoftanks.eu/en/news/44/special-wolf-pack-weekend/

Message n°4294 (http://forum.canardpc.com/threads/63227-PROMOS-1%C3%A8re-PAGE-Le-Topic-des-canards-radins-et-du-blabla-des-gens-qui-savent.?p=6799743&viewfull=1#post6799743) :siffle:

Aerial
29/06/2013, 08h29
Message n°4294 (http://forum.canardpc.com/threads/63227-PROMOS-1%C3%A8re-PAGE-Le-Topic-des-canards-radins-et-du-blabla-des-gens-qui-savent.?p=6799743&viewfull=1#post6799743) :siffle:

J'ai visiblement foiré mon jet de lecture hier.... :tired:

Mes humbles confuses....

chlochlo
29/06/2013, 09h57
les russes peuvent gagner un jour premium par jour en faisant 50000xp par jour :tired:
les bonus premium x2 x3 ne comptent pas
http://worldoftanks.ru/ru/news/11/combat_missions_july/

Dear players, throughout the month of July, the game will take action "combat missions a month," to take part in which each player will be able, in case of success and get a different in-game assets.
The campaign will last from July 1, 10:00 am (GMT) until July 31, 9:30 (GMT). Please note: If the conditions of the three objectives rewards added.
Combat mission number 1. "Ravenous"
Objective: Get over 50 000 units of combat experience for the day, regardless of the number of used military vehicles, their level, type and nation.
Reward: one day premium account.
Deadline: once a day (zero results occurs daily at 4:00 am Moscow time).
Important: set-off is the use of Premium account and enlarged (two to three times or more) experience for first win of the day.
Combat mission number 2. "Hercules"
Objective: To apply for a day more than 50,000 points of damage enemy technology, regardless of the number of used military vehicles, their level, type and nation.
Reward: 10 large repair kits.
Deadline: once a day (zero results occurs daily at 4:00 am Moscow time).
Important: set-off is only the damage caused by enemy equipment.
Combat mission number three. "The example to follow"
The goal: to get the results of a bout two medals category "Battle Hero" in the following combinations:
"Sentinel" + "Scout";
"Steel Wall" + "Warrior";
"Invader" + "Sniper";
"Support" + "Defender".
Reward: 5000 + experience points by the end-goal battle.
Timeline: the task can be performed any number of times.
It is important to:
Upon receipt of two or more combinations of award medals are added up.
In the event that, in addition to one of the above combinations of medals you get any other medal (for example, in one fight you deserve medals "Invader" + "Sniper" and "Support"), your bonus will be the end-goal battle 5,000 combat experience, as well as in the preparation of a combination of medals.

Thonyo_again
29/06/2013, 10h45
les russes peuvent gagner un jour premium par jour en faisant 50000xp par jour :tired:
les bonus premium x2 x3 ne comptent pas
http://worldoftanks.ru/ru/news/11/combat_missions_july/

Bonne nouvelle pour les farmeur premium.
Plus tu joues moins tu payes :ninja:

chlochlo
29/06/2013, 11h00
pour un joueur moyen faut au moins 100parties par jour à 500xp (ou 750xp en premium) :tired:

Thonyo_again
29/06/2013, 11h04
pour un joueur moyen faut au moins 100parties par jour à 500xp (ou 750xp en premium) :tired:

Ben je les fait pas

Psychocouac
29/06/2013, 11h07
http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/06/39195361.jpg

Ah mais moi je vais le sortir de temps en temps quand même. Juste pour pouvoir écrire dans le chat:

"Hey, i'm a FV4202, you need me to complete the event? Find me"!

Et 15 secondes plus tard après m'être jeter dans la flotte/suicider en tombant quelque part:

"Oh sorry, no event for you =("

Von Grabenstein
29/06/2013, 11h22
Ah mais moi je vais le sortir de temps en temps quand même. Juste pour pouvoir écrire dans le chat:

"Hey, i'm a FV4202, you need me to complete the event? Find me"!

Et 15 secondes plus tard après m'être jeter dans la flotte/suicider en tombant quelque part:

"Oh sorry, no event for you =("

Vas-y essaye, et après envoie nous leurs réponses ^_^.

sucemoncabot
29/06/2013, 11h26
Le Panther M10, c'est quand même un Panther plutôt stock avec un look bizarre. C'est pas un mauvais char, mais bon... Il a aussi le défaut et l'avantage d'avoir un matchmaking avantageux : tu ne peux pas tomber en partie T9, mais en contre partie tu ne peux sortir en peloton qu'avec d'autres Panther M10...
Le Schmalturm a meilleur réputation, ne serait-ce que parce qu'il a le même canon un tiers en dessous. Niveau gameplay c'est une sorte de TD à tourelle.

Donc ça veut dire que malgré une rentabilité un peu supérieure du Panther, le PremTVI est plus chouette que le TVII, est-ce exact?
Même si j'ai déjà un T-25, j'avoue que cette promo à -50 sur ces deux allemands est très tentante.

Edit: j'ai mon PZIV/S ;)

CaMarchePas
29/06/2013, 11h30
Ah mais moi je vais le sortir de temps en temps quand même. Juste pour pouvoir écrire dans le chat:

"Hey, i'm a FV4202, you need me to complete the event? Find me"!

Et 15 secondes plus tard après m'être jeter dans la flotte/suicider en tombant quelque part:

"Oh sorry, no event for you =("

J'aurais vu plus mesquin, car ça c'est de la technique de noob passible de ban.

A savoir : une belle platoon fv4202 + 2 object 268.

Sans rien dire en chat, juste me montrer, me faire spot, et attirer les proies dans le piège !

trex
29/06/2013, 11h53
les russes peuvent gagner un jour premium par jour en faisant 50000xp par jour :tired:
les bonus premium x2 x3 ne comptent pas
http://worldoftanks.ru/ru/news/11/combat_missions_july/

Le truc irréalisable sans premium.
Au mieux du mieux en prenant un gros monstre à 1000 Xp par bataille moyen, sans premium ça descend à 666xp, soit 75 partie.
si tu compte un moyenne de 8 minute par partie, ça nous fait du 600 minutes, soit 10 heure de jeu non stop.

Pour le commun des mortel si on prend en effet un truc plus commun de 500 xp par partie soit 100 partie soit 800 minutes soit 13h20 de jeu non stop.

Tout cet "effort" pour gagner un pauvre jour premium (soit 80 golds) c'est juste se dégouter stupidement du jeu.

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h51 ----------


J'aurais vu plus mesquin, car ça c'est de la technique de noob passible de ban.

A savoir : une belle platoon fv4202 + 2 foch 155

Sans rien dire en chat, juste me montrer, me faire spot, et attirer les proies dans le piège !

fixed. (ils vont se rameuter en gros pack et jouer des coude pour choper le kill)

chlochlo
29/06/2013, 11h59
Ah mais moi je vais le sortir de temps en temps quand même. Juste pour pouvoir écrire dans le chat:

"Hey, i'm a FV4202, you need me to complete the event? Find me"!

Et 15 secondes plus tard après m'être jeter dans la flotte/suicider en tombant quelque part:

"Oh sorry, no event for you =("
dit il en esperant que sa team gagne 15 fois XD

CaMarchePas
29/06/2013, 12h05
Le truc irréalisable sans premium.
Au mieux du mieux en prenant un gros monstre à 1000 Xp par bataille moyen, sans premium ça descend à 666xp, soit 75 partie.
si tu compte un moyenne de 8 minute par partie, ça nous fait du 600 minutes, soit 10 heure de jeu non stop.

Pour le commun des mortel si on prend en effet un truc plus commun de 500 xp par partie soit 100 partie soit 800 minutes soit 13h20 de jeu non stop.

Tout cet "effort" pour gagner un pauvre jour premium (soit 80 golds) c'est juste se dégouter stupidement du jeu.

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h51 ----------



fixed. (ils vont se rameuter en gros pack et jouer des coude pour choper le kill)

Je préfère deux 268 avec 13s de reload que deux barillets. :p

Pour l'event, c'est fait pour récompenser les gros bourrins qui sont minoritaires. Ça n'aurait aucun intérêt pour eux de récompenser la majorité des joueurs... Au mieux lors d'un event, mais pas en bonus permanent et répétable...

chlochlo
29/06/2013, 15h44
3000 golds à se partager jusqu'à 10 gagnants pour une radley wallters, jusqu'à demain 15H :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/979-espace-communautaire/

CaMarchePas
29/06/2013, 16h40
Rha, si seulement on pouvait l'avoir sans restriction de tiers ! :D

Von Grabenstein
30/06/2013, 17h44
Promo interactive :


Commandants,

Il y a deux semaines, nous avons commencé à recueillir vos votes pour notre Offre spéciale interactive. Le sondage était accessible sur les forums officiels pendant une semaine. Durant cette période, vous avez pu voter pour votre véhicule favori parmi tous les chars de rang VII et les canons automoteurs de rang V disponibles en jeu. Les votes ont désormais été comptabilisés, et nous sommes fiers d'annoncer le vainqueur :


KV-3 (URSS)

Durant toute la semaine du 1er juillet à 07 h 10 au 8 juillet à 07 h 00 (heure de Paris), les remises et bonus suivants s'appliqueront à tous les chars de la branche menant à et incluant le char soviétique KV-3 :



Les chars suivants bénéficieront d'une réduction de 50 % :

Le char léger de rang II T-26
Le char léger de rang III T-46
Le char moyen de rang IV T-28
Le char lourd de rang V KV-1

Les chars de rangs VI et VII de la branche bénéficieront d'une réduction de 30 %

Le char lourd de rang VI KV-2
Le char lourd de rang VII KV-3



Tous les chars concernés par cette opération spéciale recevront également 50 % d'expérience supplémentaire pour l'équipage pour chaque bataille disputée à leur bord.

Par contre il doit y avoir un problème; ils disent :
les remises et bonus suivants s'appliqueront à tous les chars de la branche menant [...] au KV-3
Alors pourquoi ils foutent le KV-2 en promo et pas le T-150 ?

raaahan
30/06/2013, 17h44
L'interctive special est tombé ce sera KV-3 cette semaine et un epic fail :



Therefore, for the whole week starting from 1st July 07:10 CEST (GMT +2) until 8th July 07:00 CEST, the following discounts and bonus will be applied to all tanks from the same branch up to and including the Soviet KV-3:

The following tanks will receive a 50% discount:

T-26, Tier II light tank
T-46, Tier III light tank
T-28, Tier IV medium tank
KV-1, Tier V heavy tank

The VI and VII tier tanks of the branch will receive a 30% discount

KV-2, Tier VI heavy tank
KV-3, Tier VII heavy tank



All of the tanks included in this special will also receive 50% additional crew experience for every battle played with them.


Le KV-2 sur la branche du KV-3..... seems legit :lol:

Bobby-du-desert
30/06/2013, 19h23
Mais fermez laaaaaa, j'ai un KV-2 à acheter moi...
:ninja:

raaahan
30/06/2013, 19h36
Trop tard, ça a été changé...C'est bien le T-150 maintenant.

Bobby-du-desert
30/06/2013, 19h45
:emo:

Bernard Renard
01/07/2013, 13h50
L'AMX AC Mle 46a également été retiré du sondage car il a été sélectionné via la loterie organisée par l'équipe communautaire.
A venir!!! \o/

Source : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/265001-offre-speciale-interactive-numero-5/

Rhah
01/07/2013, 13h54
C'est parti pour la tuerie des trois chars pour une place de garage ?

bonobo
01/07/2013, 14h44
A venir!!! \o/

Source : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/265001-offre-speciale-interactive-numero-5/

T43, tahu.

lafouine2baz
02/07/2013, 10h39
C'est pas mal tombé cette promo. KV-3 acheté!
Mastery badge 1st class sur la première partie avec un char stock (ZiS-6), ça promet.
J'ai une petite question d'ailleurs... tout le monde le joue au D-25T ou est-il envisageable de le jouer au D10T voire au ZiS-6?

chlochlo
02/07/2013, 10h47
N'oubliez pas qu'il y a 3000 golds pour le top 50 en xp brut pour chaque heavy jusqu'au 14 juillet
des type 59 et 62 B2 pour le top 3 de chaque tier
et pour le meilleur 15ans de compte premium :ninja:
http://worldoftanks.eu/en/news/45/anniversary-manoeuvres-heavy-tanks-month/

GrosChat
02/07/2013, 10h51
C'est pas mal tombé cette promo. KV-3 acheté!
Mastery badge 1st class sur la première partie avec un char stock (ZiS-6), ça promet.
J'ai une petite question d'ailleurs... tout le monde le joue au D-25T ou est-il envisageable de le jouer au D10T voire au ZiS-6?

Où là, vieux débat... Attention à la possible avalanche de trolls. ;)

Pour faire court: D-25T.

OuiOui
02/07/2013, 11h00
C'est pas mal tombé cette promo. KV-3 acheté!
Mastery badge 1st class sur la première partie avec un char stock (ZiS-6), ça promet.
J'ai une petite question d'ailleurs... tout le monde le joue au D-25T ou est-il envisageable de le jouer au D10T voire au ZiS-6?

Le D10T n'a aucun intérêt. DPM en retrait sur le D-25T et le ZiS-6 et moins rentable (dégats par silver) que le ZiS-6.
Jouer au ZiS-6 peut t'habituer à jouer avec un "petit" calibre, ce que tu auras sur le KV-4 (mais avec plus de pénétration).

sgtPompom
02/07/2013, 12h35
Le D10T n'a aucun intérêt. DPM en retrait sur le D-25T et le D-10T et moins rentable (dégats par silver) que le ZiS-6.
Jouer au ZiS-6 peut t'habituer à jouer avec un "petit" calibre, ce que tu auras sur le KV-4 (mais avec plus de pénétration).

fixed ;)

GrosChat
02/07/2013, 13h45
fixed ;)

"Le D10T n'a aucun intérêt. DPM en retrait sur le D-25T et le D-10T..."

:O

Does Not Compute...

:ninja:

sgtPompom
02/07/2013, 13h50
Me serais-je fait abuser par une succession de "et" ?

j'avais compris la phrase dans le sens : "Le D10T n'a aucun intérêt. DPM en retrait sur le D-25T + le D-10T est moins rentable (dégats par silver) que le ZiS-6."

GrosChat
02/07/2013, 13h54
Me serais-je fait abuser par une succession de "et" ?

j'avais compris la phrase dans le sens : "Le D10T n'a aucun intérêt. DPM en retrait sur le D-25T + le D-10T est moins rentable (dégats par silver) que le ZiS-6."

Ha ouais vu comme ça... De toute façon, on se poserait la question D-2-5T ou D-10T, je dis pas, mais là, y'a rien à rajouter: D-25T épicétou ! :p

OuiOui
02/07/2013, 16h05
fixed ;)

Nope, mais ma phrase n'était pas claire non plus. Je recommence

Le D10T n'a aucun intérêt.
DPM en retrait sur le D-25T et le ZiS-6 (qui sont très proches assez curieusement).
Rentabilité (dégats par silver) inférieure au ZiS-6.
Jouer au ZiS-6 peut t'habituer à jouer avec un "petit" calibre, ce que tu auras sur le KV-4 (mais avec plus de pénétration).

http://tof.canardpc.com/view/1c27722c-45a3-4921-9230-a2b295318630.jpg

Von Grabenstein
03/07/2013, 17h57
Les promos sont-elles semblable d'un serveur à un autre ?

Anonyme111
03/07/2013, 17h58
Généralement non. Même si on célèbre plus ou moins la même chose.

Von Grabenstein
03/07/2013, 18h03
Généralement non. Même si on célèbre plus ou moins la même chose.

Dommage.
Parce que quand on voit la promo que les Ricains on pour leur fête national (vivement la notre) ça donne envie :


4th of July Weekend
x5 for the First Victory of the Day in Each Vehicle
x3 Crew XP in all tier X Vehicles
x2 Crew XP in all tier IX Vehicles
100% Increased Credit Income for all Tier V and VI Vehicles
Medal Hunt: Top Gun

2,000 Bonus XP awarded each time you obtain the Top Gun achievement

Repeatable Mission: First Class

Deal the most damage on your team to earn 20% more bonus XP and 30% more bonus Credits for that battle

Daily Mission (Once Per Day): Potluck Picnic

Destroy at least one vehicle of each nation to earn a consumable package consisting of:

Chocolate
Strong Coffee
Extra Combat Rations
Case of Cola
Pudding and Tea
Improved Combat Rations

50% Credit Discount for Equipment
50% Gold and Credit Discount for Crew Training and Retraining
50% Gold and Credit Discount for Crew Skill Reset

50% Gold Discount for the Following Premium Vehicles :
II T2 Light Tank
III M22 Locust
V Ram II
V T14

15% Gold Discount for the Following Premium Vehicle :

VIII T34

Anonyme111
03/07/2013, 18h06
D'après le calendrier, on ne célèbrera ni la leur ni la notre ; même si on peut envisager quelque chose dans la boutique de cadeau.

TreeShepherd
04/07/2013, 07h49
Dommage.
Parce que quand on voit la promo que les Ricains on pour leur fête national (vivement la notre) ça donne envie :

4th of July Weekend
x5 for the First Victory of the Day in Each Vehicle
x3 Crew XP in all tier X Vehicles
x2 Crew XP in all tier IX Vehicles
100% Increased Credit Income for all Tier V and VI Vehicles
Medal Hunt: Top Gun

2,000 Bonus XP awarded each time you obtain the Top Gun achievement

Repeatable Mission: First Class

Deal the most damage on your team to earn 20% more bonus XP and 30% more bonus Credits for that battle

Daily Mission (Once Per Day): Potluck Picnic

Destroy at least one vehicle of each nation to earn a consumable package consisting of:

Chocolate
Strong Coffee
Extra Combat Rations
Case of Cola
Pudding and Tea
Improved Combat Rations

50% Credit Discount for Equipment
50% Gold and Credit Discount for Crew Training and Retraining
50% Gold and Credit Discount for Crew Skill Reset

50% Gold Discount for the Following Premium Vehicles :
II T2 Light Tank
III M22 Locust
V Ram II
V T14

15% Gold Discount for the Following Premium Vehicle :

VIII T34


:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

CaMarchePas
04/07/2013, 16h33
2K xp pour top gun... putain le miam miam ! Bon hier y'avait +1250 pour défenseur, que j'ai eu par hasard en fin de farm, c'est pas mal aussi... mais 2K pour top gun...

Noir le Lotus
04/07/2013, 16h41
2000 xp pour le top gun c'est bien, sauf quand tu la perds parce que tu es dans une équipe de boulets ...

Von Grabenstein
05/07/2013, 12h42
Ach "betite" bromo sur l'oberation Zitadelle :



Expérience de l’équipage triplée
-Sortez votre équipage de ses couchettes et mettez-le au travail ! Il apprendra plus vite ce week-end.

Chasse aux médailles : Guerrier
Vous pensez être le meilleur joueur de votre équipe ? Remportez la médaille Guerrier en éliminant plus d'ennemis que n'importe quel autre joueur sur le champ de bataille (au moins six) et remportez 25 000 crédits supplémentaires ! Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte lorsque vous recevrez la médaille.


30 % de crédits supplémentaires avec les chars suivants :
V StuG III

V Pz.Kpfw. IV

VII Pz.Kpfw. V Panther

VII Pz.Kpfw. VI Tiger

V T-34

VI KV-1S

VII SU-152



60 % de crédits supplémentaires avec les chars suivants :
Rang Nom
III SU-76
III T-70
III Pz.Kpfw. III



Mission : abattez-les !

Nous avons une mission pour vous ce week-end, commandants ! Si vous faites partie des trois joueurs de votre équipe qui infligent le plus de dégâts pour chaque bataille aléatoire à laquelle vous participez (que votre équipe remporte ou perde la bataille), vous recevrez 30 % de crédits supplémentaires !
:bave:



50 % de réduction sur les emplacements de garage

Vous voulez de nouveaux chars, mais vous n'avez pas de place pour les accueillir ? Achetez quelques emplacements ce week-end à moitié prix !



50 % de réduction sur la réinitialisation de compétences pour votre équipage

Vous voulez peut-être que votre équipage essaie de nouvelles tactiques ? Réinitialisez ses compétences en payant moins, que ce soit en or ou en crédits !



50 % de réduction sur le (ré)entraînement de l'équipage

Vous avez un nouveau char et avez besoin d'un équipage expérimenté ? Réentraînez-le pour la moitié du coût habituel, que vous dépensiez de l'or ou des crédits !



Vous pourrez profiter de ces bonus en jeu à partir du samedi 6 juillet à 7 h 10, jusqu'au mardi 9 juillet à 7 h (heure de Paris).

Djezousse
05/07/2013, 12h50
Cool, une mission !
x3 pour l'équipage, -50% sur le retrain et drop de skill, yabon !

MrGr33N
05/07/2013, 12h51
60 % de crédits supplémentaires avec les chars suivants :
Rang Nom
III SU-76
III T-70
III Pz.Kpfw. III

PzIII ou PzIIIA ?

Von Grabenstein
05/07/2013, 12h58
PzIII ou PzIIIA ?

Le PzIII est un tier 4, donc c'est le PzIIIA qui est en promo ;).

Mud mover
05/07/2013, 13h18
Enfin la promo de retrain et d'entrainement, mon KT commençait à prendre la poussière!

Et bien aussi la mission, vue le nombre de fois ou ça m'arrive.

Thonyo_again
05/07/2013, 13h54
Cool la mission, parfait pour mon Foch 155 B)

Vais bourriner les crédit, faut que j'achète un IS-8

Raoul Wolfoni
05/07/2013, 14h00
Pour bien comprendre, les bonus se cumulent c'est ça ? Donc à la première win de la journée, l'équipage prendra X 6 sans premium voir X 9 avec premium, j'ai bon ?

Le Glaude
05/07/2013, 14h26
Haha "opération citadelle" mais pas de Ferdi ni en promo ni en bonus de crédits. Pas mal WG, pas mal.

lafouine2baz
05/07/2013, 14h27
C'est boooooon ça ! Je sens que les crédits vont couler à flots ce weekend !!!

Djezousse
05/07/2013, 14h50
Pour bien comprendre, les bonus se cumulent c'est ça ? Donc à la première win de la journée, l'équipage prendra X 6 sans premium voir X 9 avec premium, j'ai bon ?

Pour le x6 équipage pour la première victoire de la journée, c'est ça, par contre pas pour le x9, vu que le bonus premium n'apporte que 50% des gains supplémentaires (soit x1.50)
Mais je suis nul en match, alors je peux me tromper. :D

sgtPompom
05/07/2013, 14h57
Pour le x6 équipage pour la première victoire de la journée, c'est ça, par contre pas pour le x9, vu que le bonus premium n'apporte que 50% des gains supplémentaires (soit x1.50)
Mais je suis nul en match, alors je peux me tromper. :D

xp gagnée x2 (1ere win) x1.5 (premium) x3 (équipage) ça fait bien xp x9.

Djezousse
05/07/2013, 14h59
Je n'ai jamais écrit ça.
Sûrement encore un hacker de l'internet qui usurpe mon identité.

Salauds d'Anonymous !


Edit : d'ailleurs, les chars menant au KV3 (compris) auront un magnifique x13.5 sur leur première victoire, ces chars bénéficiant d'un +50% d'XP sur l'équipage jusqu'au 8 juillet :)

Noir le Lotus
05/07/2013, 15h54
Méfiance les gars, toutes les promos ne sont pas cumulables, mieux vaut poser la question aux CMs avant de faire des plans sur la comète ...

sucemoncabot
05/07/2013, 16h03
Haha "opération citadelle" mais pas de Ferdi ni en promo ni en bonus de crédits. Pas mal WG, pas mal.

Bon Sang mais c'est très vrai ce que tu dis, j' y pensais plus mais les Ferdis étaient bien représentés pendant l'opération Citadelle. Les Nashorns aussi il me semble. Mais pour ceux là WG a une bonne excuse.

Raoul Wolfoni
05/07/2013, 16h13
Merci pour vos réponses !

Rilax
05/07/2013, 16h23
Oui mais les Ferdinands ont déjà été en promo pour l'opération citadelle il y a deux ans !
(Alors bon faudrait pas abuser ;) )

---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h21 ----------


xp gagnée x2 (1ere win) x1.5 (premium) x3 (équipage) ça fait bien xp x9.

Et même x18 pour le mec à la bourre sur un char élite !

OuiOui
05/07/2013, 16h29
Yes, un week end à BL-10 :wub:

Ace95
05/07/2013, 16h31
Pas de promo sur des chars par contre ?! Dmg...

Je me prendrais sans doute 1 place de garage en plus mais ne pourrai pas trop jouer... A part Lundi... Dommage pour la mission !

sgtPompom
05/07/2013, 16h46
Méfiance les gars, toutes les promos ne sont pas cumulables, mieux vaut poser la question aux CMs avant de faire des plans sur la comète ...

le x2 et le x1.5 du premium ne sont pas liés à des évents ou promos, dans le fameux "x9" le seul élément "promo" c'est le x3 équipage donc pas de cumul.

Pour les crédits, je suis à peu près sur que les +30% + la mission et/ou le bonus du topgun sont cumulables aussi.
Ce sont les promos de même type qui ne sont pas cumulables (par ex, si t'as 1500xp pour le topgun et 500xp pour le sniper lors d'un event et que tu as les 2 en une partie, tu ne gagnera que les 1500xp du topgun)

Mamadou
05/07/2013, 16h59
Farm de crédit avec le KV-1S

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::b ave:

Rilax
05/07/2013, 17h29
Farm de crédit avec le KV-1S

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::b ave:

Si le bonus de 30% du kv-1S se cumule avec celui de la mission et des 25k de guerrier, c'est du tout bon !

titi3
05/07/2013, 17h56
Ca alors le Tigre, le Pz IV, le Stug III, le T-34, le SU-152, le KV-1S et le Panther dans une promo, c'est tellement rare :lol:

Mud mover
06/07/2013, 10h18
Salut

C'est moi ou le prix du re entrainement et de la re initialisation ne sont pas à -50% comme indiqué?

sgtPompom
06/07/2013, 11h05
C'est bien à -50% chez moi, Drop de compétence et ré-entrainement à 10 000cr au lieu de 20 000.

Thonyo_again
06/07/2013, 11h13
Salut

C'est moi ou le prix du re entrainement et de la re initialisation ne sont pas à -50% comme indiqué?

Perso j'ai du attendre 10h pour que ça passe à 10k :huh:

Mud mover
06/07/2013, 11h19
Ok j'ai re entrainé mon KT à 20 000 par tête de pipe :|

Aelran
06/07/2013, 14h07
Ok j'ai re entrainé mon KT à 20 000 par tête de pipe :|

Tu n'as plus qu'a faire un ticket...

Mud mover
06/07/2013, 15h56
Tu n'as plus qu'a faire un ticket...

Bof deux/trois bonnes parties en PzIV devrait compenser ma stupidité, je savais que le cout n'était pas le bon.

Aelran
06/07/2013, 21h58
[Update] Special: Operation Citadel

Tier Name
IV Pz.Kpfw. III

[Update] 50% Gold Discount for premium vehicle: Churchill III Tier 5 Soviet Heavy Tank

Finalement c'est bien le panzer III qui rapport plus de crédit.
Hop un petit Churchill III en promo ajouté au garage!

sucemoncabot
06/07/2013, 23h52
Yellow,
je n'arrive pas à remettre la main sur le calendrier de juillet pour voir si l'opé Lourds&imposants se poursuit encore après les brittons.
Je me dis que peut-être ils vont la faire sur les chinois, et puis qu'après ils reviendront aux russes, peut-être en mettant en promo la branche des chasseurs?
Difficile de me retenir d'acheter mon 704 dés ce soir, mais si je peux l'avoir à -30%, évidemment ça change un peu la donne...
Equipage réentraîné dans l'attente.

ZeFeKa
07/07/2013, 05h17
Comme quoi, les Tier X pas rentable, c'est une chimère ! :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview2/41c9b7fb-6dfd-479c-85e5-217c25562613.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41c9b7fb-6dfd-479c-85e5-217c25562613.jpg)

titi3
07/07/2013, 08h58
Comme quoi, les Tier X pas rentable, c'est une chimère ! :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview2/41c9b7fb-6dfd-479c-85e5-217c25562613.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41c9b7fb-6dfd-479c-85e5-217c25562613.jpg)

WTF ton garage :O Le fait d'afficher les chars sur deux lignes c'est un mod ? ça m'intéresse fortement

PS: Le Maus c'est le Maus B)

ZeFeKa
07/07/2013, 09h06
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/218595-locastans-2-rowed-tank-carousel-mod-86/

Von Grabenstein
07/07/2013, 12h23
Comme quoi, les Tier X pas rentable, c'est une chimère ! :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview2/41c9b7fb-6dfd-479c-85e5-217c25562613.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41c9b7fb-6dfd-479c-85e5-217c25562613.jpg)

Je me demande vraiment à quoi sert la compétence camo sur le Maus....

ZeFeKa
07/07/2013, 12h30
Tu verras quand tu seras à 4 skills sur ce char... ;)

Aelran
07/07/2013, 17h29
Yellow,
je n'arrive pas à remettre la main sur le calendrier de juillet pour voir si l'opé Lourds&imposants se poursuit encore après les brittons.
Je me dis que peut-être ils vont la faire sur les chinois, et puis qu'après ils reviendront aux russes, peut-être en mettant en promo la branche des chasseurs?
Difficile de me retenir d'acheter mon 704 dés ce soir, mais si je peux l'avoir à -30%, évidemment ça change un peu la donne...
Equipage réentraîné dans l'attente.

http://worldoftanks.eu/en/news/46/July-Calendar-2013/

titi3
07/07/2013, 22h34
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/218595-locastans-2-rowed-tank-carousel-mod-86/

Gracias señor B)

sucemoncabot
08/07/2013, 10h47
http://worldoftanks.eu/en/news/46/July-Calendar-2013/

Merci! On dirait que Big&Heavy dure encore jusque fin du mois. L'espoir d'un -30% sur la branche de l'objo268 peut vivre encore 15 jours.

CaMarchePas
08/07/2013, 11h06
Merci! On dirait que Big&Heavy dure encore jusque fin du mois. L'espoir d'un -30% sur la branche de l'objo268 peut vivre encore 15 jours.

Nan, sur le 263 !

Djezousse
08/07/2013, 11h20
Nan, sur le T-62A :D

Aelran
08/07/2013, 14h52
Nan, l'AMX 50B ^_^

sucemoncabot
08/07/2013, 16h17
Que vos gonades se flétrissent comme des abricots secs si c'est pas le 268 qui passe, vous m'aurez porté l’œil, infâmes corbaques.


Edit: ah je lis ci-dessous que Raaahan renonce aussi à avoir une descendance. Une bien belle preuve de cohésion avec tes petits camarades, très cher.

raaahan
08/07/2013, 16h20
Bah ça me paraitrait logique que la 2ème fournée de juillet soit consacrée aux chinois heing .... (maintenant vu que sur les anglais ils ont osé les med, je parie sur WZ 132, 120 et 121 :p)

Aelran
08/07/2013, 16h22
Bah ça me paraitrait logique que la 2ème fournée de juillet soit consacrée aux chinois heing .... (maintenant vu que sur les anglais ils ont osé les med, je parie sur WZ 132, 120 et 121 :p)

Non le prochain qu'ils osent c'est l'artillerie, bon certes il n'y en a pas chez les chinois mais bon celles allemandes sont vachement lourdes ;)

TreeShepherd
08/07/2013, 16h24
Non le prochain qu'ils osent c'est l'artillerie, bon certes il n'y en a pas chez les chinois mais bon celles allemandes sont vachement lourdes ;)

Je confirme, voici donc la prochaine promo Lourds et Imposants : GW TigerP, GW Tiger, GW type-E
A moins que ça ne soit : Mamadou, Rahaan et Cotueur ? (je m'y perd :wacko:)

Rilax
08/07/2013, 18h57
Et les gars, vous pensez au batchat ? Hein ?
On voit presque plus de 13-90 et encore moins de lorraine 40t sur les champs de batailles ! Faut penser au petit commerce aussi !
Nan mais le batchat les gars ou noway.

fenrhir
09/07/2013, 09h18
Batchat ? Lourd ? Imposant ? Sûr ? :XD:

trex
09/07/2013, 09h34
Je sens bien les Heavy Chinois.

eboshi
09/07/2013, 09h42
Batchat ? Lourd ? Imposant ? Sûr ? :XD:

C'est sur , aucune chance d'avoir un medium pour le special BIG and HEAVY... ha ha.. non aucune chance...

http://worldoftanks.eu/en/news/44/big-heavy-british/

Quoi que...

Rilax
09/07/2013, 10h12
Batchat ? Lourd ? Imposant ? Sûr ? :XD:

Mais ouiiii enfin !
Le batchat est à l'évidence IMPOSANT de par ses performances et beaucoup de ceux qui s'en sont pris un barillet quelque part l'ont trouvé carrément LOURD !
;)

fenrhir
09/07/2013, 11h49
C'est sur , aucune chance d'avoir un medium pour le special BIG and HEAVY... ha ha.. non aucune chance...

http://worldoftanks.eu/en/news/44/big-heavy-british/

Quoi que...:tired:
Tu remarqueras que je n'ai pas dit "lol t con 1 batchatte C1 médium C pa 1 lourd lolilol". J'm'en fous que ça soit un medium. Simplement :

Heavy :
UK 40-50-40 tonnes.
FR 16-39-16 tonnes.

Big :
Le plus gros est en effet le Lorraine 40t. Mais c'est le seul et l'exception de la fin de branche (depuis le T6, précisons, "large" la fin de branche).
Les UK avec leur design (et leur taille) de MBT sont bien plus "lourds et imposants" que les froggies, niveau mediums.

Après, WG n'est plus à une bizarrerie près, heing.

Rilax
09/07/2013, 12h00
:tired:

Après, WG n'est plus à une bizarrerie près, heing.

A mon humble avis, l'appellation "lourd et imposant" est juste un nom trop vite choisi et mal choisi.
Ça aurait pu être "puissants et dominateurs" ou je ne sais quoi pourvu que ça le fasse avec du T10.
Et je pense qu'il finiront même par te mettre de l'arty dans ces promos. C'est juste que la promo à un nom deja obsolete.

TreeShepherd
09/07/2013, 12h54
"puissants et dominateurs"

Comme keulz ?

pardon...

Erreur
09/07/2013, 13h01
Comme keulz ?
Effectivement ...
... parfois il fait illusion.

TreeShepherd
09/07/2013, 13h05
Effectivement ...
... parfois il fait illusion.


...à peine une sensation

fenrhir
09/07/2013, 13h48
Effectivement ...
... parfois il fait illusion.
... juste d'être dominateur, le reste, ça ne passe pas.

apocalypsius
09/07/2013, 14h34
Sur le coup, c'est votre humour que je trouve lourd et imposant. ;)

Rhah
09/07/2013, 14h45
Sur le coup, c'est votre humour que je trouve lourd et imposant. ;)

Comme ma ...

TreeShepherd
09/07/2013, 14h59
Comme ma ...

Coupé l'herbe sous le pied ! :(

GrosChat
09/07/2013, 14h59
Comme ma ...

Humour d'E-100 ? :ninja:

fenrhir
09/07/2013, 15h15
Comme ma ...Donc, mou et inintéressant ? :haha:

Mud mover
09/07/2013, 15h19
Coupé l'herbe sous le pied ! :(

T1 ils se reproduisent!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Leucha
09/07/2013, 15h21
Bite

Rilax
09/07/2013, 15h23
Je me demande si écrire "puissants et dominateurs", comme ca sans penser a mal, n'aura pas été mon troll du jour...

TreeShepherd
09/07/2013, 15h27
bite

finish him !!!

Erreur
09/07/2013, 18h47
Je me demande si écrire "puissants et dominateurs", comme ca sans penser a mal, n'aura pas été mon troll du jour...

Faut dire que l'association d'idée était surréaliste ...

Rilax
09/07/2013, 19h11
Faut dire que l'association d'idée était surréaliste ...

:)
Oui, à moins qu'il ait quelque chose de phallique dans le char qui nous interpelle... Mais je fabule!

TreeShepherd
10/07/2013, 09h25
Commanders,

It’s time for our Mid-Week Medal Hunt! Earn extra experience and prove to your enemies that your nickname appearing in the opposite team is the thing they should fear the most. Stomp all over them and earn the achievement Top Gun.

Obtain the Top Gun achievement by destroying more enemies than any other player in the battle (at least 6). Each time you earn the achievement Top Gun, you will be rewarded with an additional experience of 2000 points! :O:bave:

This additional experience will be automatically credited to your account when you receive the medal. There is no need to register or take any special action to take part in the event.



Mid-week Medal Hunt is available from 10th July at 07:10 CEST (+2 GMT) until 11th July at 07:00 CEST (+2 GMT).

GrosChat
10/07/2013, 10h02
Ca va être la fête aux pak paks, mieux vaut éviter les low tiers... :ninja:

Rhah
10/07/2013, 10h04
Tin j'en aurai bien besoin avec le T69 mais ça risque de ne pas être facile (ouais plutôt impossible en fait).

Noir le Lotus
10/07/2013, 10h52
La dernière fois qu'il y a eu ce genre de choses, j'ai fait plus de 3000 xps sur une défaite en AT7 ...

raaahan
12/07/2013, 16h04
Expérience triplée pour la première victoire

Que vous conduisiez des chars moyens, lourds, légers, des chasseurs de chars ou des canons automoteurs, vous recevrez plus d'expérience ce week-end.



Chasse aux médailles : patrouille

Aidez votre équipe à endommager les véhicules ennemis en les repérant. Si vous parvenez à détecter au moins 6 véhicules ennemis qui seront par la suite endommagés par vos alliés, vous recevrez la médaille Patrouille, en plus d'un bonus de 25 000 crédits. Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte lorsque vous recevrez la médaille.



50 % de réduction et 50 % de revenus supplémentaires sur tous les chars de rang V :

Hé oui ! Tous les chars de rang V sont disponibles à moitié prix en plus de vous faire remporter 50 % de crédits supplémentaires par bataille ! Le rang V pour tous !

Important : veuillez noter que les canons automoteurs et les véhicules premium ne sont pas inclus dans ce bonus.



50 % de réduction sur les chars premium de rang V suivants :

Matilda IV

T-25

Matilda Black Prince

Ram II

T14

Promotion sur les comptes premium :

3 jours de compte premium pour 350 pièces d'or (au lieu des 650 habituelles)
7 jours de compte premium pour 650 pièces d'or (au lieu des 1 250 habituelles)

La période de compte premium vous accorde de l'expérience supplémentaire et encore plus de crédits pour chaque bataille à laquelle vous participez !



Mission du week-end :

Nous avons également préparé une mission spéciale aux joueurs avides de bonus !

Règlement :

Chars de rang V uniquement (pas de canons automoteurs)

Conditions :

Remporter un minimum de 500 points d'expérience de base au cours de la bataille (les bonus de compte premium et de première victoire ne seront pas inclus)
Détruire au moins 5 véhicules au cours de la bataille

Tous les joueurs pilotant les véhicules autorisés et qui remplissent ces conditions seront récompensés par un bonus de 1 000 points d'expérience supplémentaires !



Vous pourrez profiter de ces bonus à partir du samedi 13 juillet à 7 h 10, jusqu'au mardi 16 juillet à 7 h (heure de Paris).

TreeShepherd
12/07/2013, 16h08
Waaa comment elle est moisie cette promo ! :o

La mission est hyper faisable en KV-1 et rapporte...de l'XP : O joie !

Allons farmer un peu de crédit et de free pex dans des parties full Tier 5 !

Bobby-du-desert
12/07/2013, 16h14
Alan Wake, Red Orchestra 2, Airland Battle, on va les ranger pour ce week-end, et sortir les StuG, KV-1, SU-85...

:bave:

Djezousse
12/07/2013, 16h25
On en parlait il y a peu pour les CW...


Profitez de 30 % de réduction et 30 % de crédits supplémentaires sur les chars américains suivants :


VIII - T69
IX - T54E1
X - T57 Heavy

Si vous rêvez de piloter ces magnifiques machines, mais que vous ne les avez pas encore dans votre garage, vous pourrez profiter de cette excellente promotion. Si vous les possédez déjà, vous serez heureux d'apprendre qu'ils vous feront gagner des crédits supplémentaires après chaque bataille.

Mission
En plus des promotions et des bonus à gagner, vous pourrez également participer à la Mission de destruction, qui accordera des cadeaux supplémentaires à tous ceux qui la compléteront.


Mission : si vous parvenez à détruire un exemplaire de chacun des trois véhicules mentionnés ci-dessus au cours de batailles aléatoires qui se déroulent pendant la durée de cette offre spéciale, vous serez récompensé par deux grands kits de soin.
T69 + T54E1 + T57 Heavy = 2 grands kits de soin

Rilax
12/07/2013, 16h26
C'est quand même le moment de sortir le S35-CA , car pour la baignoire magique, c'est double promo et donc pognon + xp ...

Catel
12/07/2013, 17h52
Je vais pouvoir faire le plein moi :lol:

Sherman, T1 Heavy, Churchill I et SU85 !

Ace95
12/07/2013, 21h00
Vive les Stugg, SU85, S35... Une promo toute jolie pour les TD ^^

Pour les promos je vais voir quoi prendre... J'ai 2 places pour monter 2 tiersV élites...

Panurge6
13/07/2013, 09h36
Bof, bof, bof...
Je vais faire un p'tit tour avec les 105 (StuG, Pz.IV, M4) histoire de remplir un peu ma cagnotte et après j'm'en va profiter du beau temps...
Vous pensez qu'on aura quand même le droit à une ch'tite promo pour le 14?

TreeShepherd
13/07/2013, 10h28
Ne compte pas dessus !

Panurge6
13/07/2013, 10h36
Ne compte pas dessus !

allez! un p'tit code promo au moins!

trex
13/07/2013, 10h44
Moi j'espère le PakPak en promo !

Nazedaq
13/07/2013, 11h52
En parlant de promos, personne n'aurait vu passer un pack CG/CM/Proc...+Bonus code WoT quelque-part ? Je change ma config en ce moment et j'aurais bien déniché un p'tit WoT pulser, si déjà.

Hormis la promo Nvidia du début d'année je n'ai rien trouvé.

Aerial
14/07/2013, 13h24
On aurait droit à un petit code promo, pour la fête nationale ? :rolleyes:

ZeFeKa
14/07/2013, 13h39
Ca dépend, c'est EU le 14 juillet ?

Ckao
14/07/2013, 13h52
Ce serait cool un code promo pour chaque fête nationale d'un pays zone UE :bave:

Ace95
14/07/2013, 13h56
Ce serait cool un code promo pour chaque fête nationale d'un pays zone UE :bave:

Lol oui... Dmg... Quand on voit la promo pour le serveur US pour leur fête nationale on en regretterait presque un serveur français...

trex
14/07/2013, 13h59
Lol oui... Dmg... Quand on voit la promo pour le serveur US pour leur fête nationale on en regretterait presque un serveur français...

Haha tomber systématiquement avec des Frog ... non merci.

vico12
19/07/2013, 12h41
Vos pronostics pour la promo "paresseuse" de demain?

Des bonus sur les chars patauds (churchill, tog, amx40) ou une offre vraiment paresseuse, genre : de merde ?

C'est mon dernier week-end de l'été sur world of tanks, j'espère qu'elle sera à la hauteur. :O

Grammar Lurker
19/07/2013, 12h45
Haha tomber systématiquement avec des Frog ... non merci.

Au moins si ils sont dans ton équipe, tu arriveras à gagner quelques games...

TreeShepherd
19/07/2013, 12h51
Ah ben... j'le croyais BAN déf celui-là...

sgtPompom
19/07/2013, 12h52
Some piece of shit

Obvious troll is back. And he's still obvious.

Quel est ton secret? Tu te connectes chaque jour pour lancer une recherche du terme "frog" sur l'ensemble du sous-forum?

C'est admirable tant de persévérance.

vectra
19/07/2013, 13h59
Les random frogs sont parfois particulièrement cons, il faut bien dire.
On est parfois "ciblés" par les joueurs anglo-saxons, mais des fois, faut bien admettre que les "beefs" ont raison de basher. Des fois...


Ah, les FROGS? :revelation:

Erreur
19/07/2013, 14h04
Bon, les gars laissez tomber.

Il ne vient ici que pour faire le malin qu'il n'est manifestement pas.

J'ai demandé à ce qu'il soit banni définitivement de cette sous section puisqu'il n'y a JAMAIS posté quoique ce soit de constructif en rapport avec le jeu (je ne demande même pas quelque chose d'intelligent je ne rêve pas, juste du constructif).

Si vous lui répondez et qu'il y a à nouveau des bans dont vous faite les frais, ce sera son plaisir d'esprit étriqué et rabougri qui aura été petitement satisfait, petitement car c'est manifestement là sa caractéristique première.

Donc pour votre bien comme pour celui du sous-forum, laissez les admins faire leur boulot, j'essaye d'attirer leur attention avant que ça flambe à nouveau pour rien.

vico12
19/07/2013, 14h13
C'est serious business ici quand même, tant de temps et d'énergie à mater un petit plaisantin ?

Erreur
19/07/2013, 14h22
Un petit plaisantin ban trois fois dont deux en moins d'un mois pour ses interventions ici ça fatigue à la longue.

Donc il y a un moment où, oui, ça mérite qu'il soit "maté" comme tu dis, puisqu'il ne semble pas avoir suffisamment de plomb dans la tête pour comprendre comme un grand.

Oui je sais, respecter les intervenants d'un forum actif c'est teeeeelllllement as been.

Grammar Lurker
19/07/2013, 15h13
Je ne fais que répondre à un taunt à la base.
Et encore une fois la cavalerie de chevaliers blancs arriva...


Pas de taunt sur FROG, pas d'apparition de ma part.

------


Et non je lis ce forum tous les jours parce qu'il y'a pas mal de trucs interessants dedans, j'interviens quand cela me semble nécessaire.

Le terme "maté" me fait quand même un peu peur sur l'état de ta santé mentale Erreur.

Bisoux

Balayer devant sa porte toussa..

Djezousse
19/07/2013, 15h15
Et encore une fois la cavalerie de chevaliers blancs arriva...+

Pas de taunt sur FROG, pas d'apparition de ma part.=

Balayer devant sa porte toussa..

Nan franchement, le chevalier blanc des FROG qui critique les chevaliers blancs... Sérieusement ?

Grammar Lurker
19/07/2013, 15h19
On peut en revenir au sujet, merci.

Surtout quand y'a des réponses aussi incohérentes et pourries que celles de Djezousse.

Bobby-du-desert
19/07/2013, 15h22
On peut en revenir au sujet, merci.

Surtout quand y'a des réponses aussi incohérentes et pourries que celles de Djezousse.

Lalz

SetaSensei
19/07/2013, 15h24
Coucou,

Vous réglez vos soucis hors du forum ou on en expulse maintenant ?
Et pas de messages de gosses à la "c'est lui qu'a commencé", ça se fout sur la gueule, on tire.

A bon entendeur.

Shurin
19/07/2013, 15h37
Coucou,

Vous réglez vos soucis hors du forum ou on en expulse maintenant ?
Et pas de messages de gosses à la "c'est lui qu'a commencé", ça se fout sur la gueule, on tire.

A bon entendeur.
C'est Grammar Lurker qui a (re)commencé.
Regarde ses messages dans cette section.
C'est toujours du troll gratuit et minable.

SetaSensei
19/07/2013, 15h41
C'est Grammar Lurker qui a (re)commencé.
Regarde ses messages dans cette section.
C'est toujours du troll gratuit et minable.

Et vous, comme des boeufs, vous foncez dans le mur.

Gramachin là, s'il voyait que ses attaques à 2 roubles 30 ça vous en touchait une sans bouger l'autre, il se sentira plus exister et ira tenter ailleurs.

Carpette
19/07/2013, 15h44
Et vous, comme des boeufs, vous foncez dans le mur.

Gramachin là, s'il voyait que ses attaques à 2 roubles 30 ça vous en touchait une sans bouger l'autre, il se sentira plus exister et ira tenter ailleurs.

On a essayé avec Cowboy, ça n'a pas marché ! :ninja:

Grammar Lurker
19/07/2013, 15h45
Et vous, comme des boeufs, vous foncez dans le mur.

Gramachin là, s'il voyait que ses attaques à 2 roubles 30 ça vous en touchait une sans bouger l'autre, il se sentira plus exister et ira tenter ailleurs.






Tiens les modos ont le droit de taunt maintenant , de mieux en mieux ce forum...

SetaSensei
19/07/2013, 15h47
On a essayé avec Cowboy, ça n'a pas marché ! :ninja:

Vous avez continué à lui répondre, j'ai des preuves. :tired:

lafouine2baz
19/07/2013, 15h57
Eh vous arrêtez avec vos fausses joies à répétition !
Y'en a qui attendent la promo du weekend !

Ace95
19/07/2013, 16h02
Eh vous arrêtez avec vos fausses joies à répétition !
Y'en a qui attendent la promo du weekend !

Lol +1...

vectra
19/07/2013, 16h10
Expérience de l’équipage doublée pour la première bataille
-Sortez votre équipage de ses couchettes et mettez-le au travail ! Il apprendra plus vite ce week-end.

Chasse aux médailles : Trolleur
Vous pensez être le plus infect joueur de votre équipe ? Remportez la médaille du Troll en éliminant le plus de joueurs amis sans tirer un obus. A vous les poussettes et autres position reveal sur le chat! Les plus talentueux seront récompensés par un ban à vie, et comptez bien sur un remboursement de vos obus et chars premium: Wargaming est une entreprise charitable comme chacun sait.


80 % de crédits supplémentaires avec les chars suivants :

VI TOG II

VIII Löwe

VIII FCM 50 t

VIII IS-6


+50% d'augmentation de prix sur les chars suivants

VI TOG II

VIII Löwe

VIII FCM 50 t

VIII IS-6



10 % de réduction sur les emplacements de garage

Vous voulez de nouveaux chars, mais vous n'avez pas de place pour les accueillir ? Achetez quelques emplacements ce week-end à vil prix !



50 % de réduction sur la réinitialisation de compétences pour votre équipage

Vous voulez peut-être que votre équipage essaie de nouvelles tactiques ? Réinitialisez ses compétences en payant moins, que ce soit en or ou en crédits !



Vous pourrez profiter de ces bonus en jeu à partir du samedi 20 juillet à 7 h 10, jusqu'au mardi 23 juillet à 7 h (heure de Paris).

Raoul Wolfoni
19/07/2013, 16h13
:)


:|

Mud mover
19/07/2013, 16h25
Eh vous arrêtez avec vos fausses joies à répétition !
Y'en a qui attendent la promo du weekend !

Quoi tu bosses toi? C'est pourtant tellement bien les RTT :ninja:

Captain Gordon
19/07/2013, 16h56
http://worldoftanks.eu/fr/news/44/special-lazy-weekend/
heu c'est une faute de frappe la récompense pour la chasse aux médailles?

Raoul Wolfoni
19/07/2013, 16h57
Pour ceux qui peuvent pas aller sur wot du taf :


Ce week-end, il est temps de se détendre et de se régénérer. Laissez-vous aller et amusez-vous, commandants !

Au cours des jours à venir, nous nous concentrons sur tous ces chars un peu mous qui auraient bien du mal à atteindre la ligne de front en premier. Choisissez vos tas de ferraille lents et paresseux préférés et profitez de superbes bonus ! Voici ce que nous leur réservons :



Expérience de l'équipage doublée pour chaque bataille

Même si vous vous la coulez douce, vos fidèles tankistes ne resteront pas inactifs ! Ce week-end, tous vos membres d'équipage remporteront le double d'expérience pour chaque bataille !

Chasse aux médailles : Mur d'acier

Si vous parvenez à subir et à survivre à plus de dégâts potentiels (au moins 1 000 points de structure) que n'importe quel joueur sur le champ de bataille en encaissant au moins 11 tirs, vous découvrirez non seulement ce superbe écusson dans vos statistiques, mais vous obtiendrez également un bonus de 7000 points d'expérience.

Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte quand vous recevrez la médaille. Vous n'aurez rien à faire de plus.



30 % de réduction et 30 % de crédits supplémentaires sur les véhicules suivants :

IV
Churchill VII


VII
Pz. Kpfw. VI Tiger

VI
AT 8

VI
Churchill Gun Carrier


VII
AT 7


80 % de crédits supplémentaires pour les chars suivants :

II
Hotchkiss H35


II
D1


IV
AMX 38


IV
Matilda


IV
Valentine


III
D2


IV
B1


V
BDR G1B


V
Churchill I


II
AT-1


II
Renault FT AC


III
Valentine AT

V
AT 2


Mission du week-end :

Il y a également une mission spéciale pour les joueurs avides de bonus supplémentaires !

Limitations :

Aucune : tous les véhicules peuvent participer !

Conditions:

Pour obtenir une récompense, il vous suffira de détruire l'un des chars mentionnés ci-dessus.

Récompenses :

Les récompenses dépendront du rang du char détruit :

Pour les chars de rangs II-III : 2 500 crédits
Pour les chars de rangs IV-V : 5 000 crédits
Pour les chars de rangs VI-VII : 10 000 crédits

Djezousse
19/07/2013, 17h00
Expérience de l'équipage doublée pour chaque bataille

Même si vous vous la coulez douce, vos fidèles tankistes ne resteront pas inactifs ! Ce week-end, tous vos membres d'équipage remporteront le double d'expérience pour chaque bataille !


Chasse aux médailles : Mur d'acier



Si vous parvenez à subir et à survivre à plus de dégâts potentiels (au moins 1 000 points de structure) que n'importe quel joueur sur le champ de bataille en encaissant au moins 11 tirs, vous découvrirez non seulement ce superbe écusson dans vos statistiques, mais vous obtiendrez également un bonus de 7000 points d'expérience.

Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte quand vous recevrez la médaille. Vous n'aurez rien à faire de plus.



30 % de réduction et 30 % de crédits supplémentaires sur les véhicules suivants :


IV Churchill VII
VII Pz. Kpfw. VI Tiger
VI AT 8
VI Churchill Gun Carrier
VII AT 7


80 % de crédits supplémentaires pour les chars suivants :


II Hotchkiss H35
II D1
IV AMX 38
IV Matilda
IV Valentine
III D2
IV B1
V BDR G1B
V Churchill I
II AT-1
II Renault FT AC
III Valentine AT
V AT 2


Mission du week-end :

Il y a également une mission spéciale pour les joueurs avides de bonus supplémentaires !

Limitations :

Aucune : tous les véhicules peuvent participer !

Conditions:

Pour obtenir une récompense, il vous suffira de détruire l'un des chars mentionnés ci-dessus.

Récompenses :

Les récompenses dépendront du rang du char détruit :

Pour les chars de rangs II-III : 2 500 crédits
Pour les chars de rangs IV-V : 5 000 crédits
Pour les chars de rangs VI-VII : 10 000 crédits

Vous pourrez profiter de ces bonus du samedi 20 juillet 2013 à 07 h 10 au mardi 23 juillet à 07 h (heure de Paris).





Si vous parvenez à subir et à survivre à plus de dégâts potentiels (au moins 1 000 points de structure) que n'importe quel joueur sur le champ de bataille en encaissant au moins 11 tirs, vous découvrirez non seulement ce superbe écusson dans vos statistiques, mais vous obtiendrez également un bonus de 7000 points d'expérience.

HO MON DIEU.
7000XP pour mur d'acier + XP*2 sur l'équipage... Ça sent le WE IS-6 et la rotation d'équipages :D

EDIT : Ça alors, la version anglaise précise 7000 crédits bonus, quelle surprise, une faute de copier / coller...

Remarque, ça fera que 3 avec le titre (mais c'est un truc pas très important, alors c'est normal qu'ils ne l'ai pas vu) et l'AT2 qui est un char russe...

CaMarchePas
19/07/2013, 17h02
Le bonus de médaille c'est bien 7000 mais crédits pas xp, faut pas rêver hein (et ne jamais lire en français, soit c'est une grosse tanche qui fait la traduction, soit c'est un bot...).

Djezousse
19/07/2013, 17h06
Reported as bot.

Noir le Lotus
19/07/2013, 17h07
pfff bonus de gain sur l'AT 7 alors que je viens de finir le farm ...

Captain Gordon
19/07/2013, 17h16
combien d'xp necessaires pour compenser la perte de 10% de competences? Parce que je sens le stage de 3 jour sur amx40 de mon équipage d'amx 12t....

faute de frappe... je me disais aussi.....

Noir le Lotus
19/07/2013, 17h17
un peu plus de 30 000 je crois.

vectra
19/07/2013, 17h21
30 % de réduction et 30 % de crédits supplémentaires sur les véhicules suivants :

VII Pz. Kpfw. VI Tiger

Tiens, ça c'est original :o

CaMarchePas
19/07/2013, 17h22
combien d'xp necessaires pour compenser la perte de 10% de competences? Parce que je sens le stage de 3 jour sur amx40 de mon équipage d'amx 12t....

faute de frappe... je me disais aussi.....

Tiens : http://www.planetwot.com/Crewxp/
Très pratique. 39K xp donc.

Captain Gordon
19/07/2013, 17h29
Merci pour le lien. (et les réponses diligentes)

raaahan
19/07/2013, 17h52
Attention les enfants, un piège est cachée dans cette promo, seras-tu le détecter?

Un CGC même à 30%, ça reste une grosse mert' et un machin à fuir comme la peste:ninja:

Leucha
19/07/2013, 20h51
Si vous parvenez à subir et à survivre à plus de dégâts potentiels (au moins 1 000 points de structure) que n'importe quel joueur sur le champ de bataille en encaissant au moins 11 tirs, vous découvrirez non seulement ce superbe écusson dans vos statistiques, mais vous obtiendrez également un bonus de 7000 points d'expérience.

Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte quand vous recevrez la médaille. Vous n'aurez rien à faire de plus.

:O

Je joue le ST-I en ce moment, il risque d'être full up tréééés rapidement x)

Noir le Lotus
19/07/2013, 20h54
Tu vas pleurer toi demain quand tu vas voir que c'est 7000 crédits en fait ...

Leucha
19/07/2013, 21h16
Bon, au pire, j'aurai un G1B premium :tired:

Ace95
19/07/2013, 22h54
Arg aucun char que je vise en promo

Ni aucun en ma possession avec les +80%

Du coup on va tenter un peu de Cr avec la mission (et la médaille !)

keulz
25/07/2013, 01h19
Zut, j'ai raté la promo sur les trolls. :emo:

vectra
25/07/2013, 01h40
Faut être réactif, hein :o

Bernard Renard
26/07/2013, 15h54
La promo du weekend! Ça promet! \o/
http://worldoftanks.eu/fr/news/44/august-coming-special/

fenrhir
26/07/2013, 15h58
Rendez vos tankistes plus intelligents !Si seulement :ninja:

---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h55 ----------


Si vous parvenez à infliger un minimum de 3 000 points de dégâts et détruire un minimum de 3 véhicules ennemis au cours d'une seule bataille aléatoire, vous serez automatiquement récompensé avec le double d'expérience que vous avez reçue au cours de cette bataille épique.Chérie, désolé on ne va pas beaucoup sortir ce WE...

Cette mission est prévue pour les conducteurs de chars de rang IV ou plus. Choisissez votre arme : char léger, moyen ou lourd ; puis jouez des batailles aléatoires et détruisez le plus de véhicules ennemis possible en une seule journée. Une journée débute à 7 h 01 et finit à 7h (heure de Paris).
[...]
Vous pouvez effectuer cette mission avec chacun des types de chars, mais une seule fois par compte pour chaque type.Déception.

Djezousse
26/07/2013, 16h05
Expérience de l'équipage doublée

Un équipage bien entraîné peut considérablement améliorer les performances de votre véhicule. Ce week-end, votre équipage apprendra plus vite.

Rendez vos tankistes plus intelligents !

Mission : craignez-moi !

Si vous parvenez à infliger un minimum de 3 000 points de dégâts et détruire un minimum de 3 véhicules ennemis au cours d'une seule bataille aléatoire, vous serez automatiquement récompensé avec le double d'expérience que vous avez reçue au cours de cette bataille épique.

Il est temps de sortir les gros canons !

Mission : chasseur d'expérience

Si vous parvenez à recevoir un minimum de 50 000 points d'expérience en une seule journée, vous serez automatiquement récompensé avec une journée de compte premium. Remarque : le bonus d'expérience accordé aux titulaires d'un compte premium et la première victoire de la journée seront pris en compte dans le total. Quant aux autres bonus, y compris ceux accordés pour avoir rempli la mission « Craignez-moi ! », ils ne seront pas pris en compte.

Une journée dure 24 heures… êtes-vous prêt à relever le défi ?

Cette mission peut bien évidemment être remplie tous les jours une fois par compte pendant toute la durée de l'offre.

Mission : le destructeur

Cette mission est prévue pour les conducteurs de chars de rang IV ou plus. Choisissez votre arme : char léger, moyen ou lourd ; puis jouez des batailles aléatoires et détruisez le plus de véhicules ennemis possible en une seule journée. Une journée débute à 7 h 01 et finit à 7h (heure de Paris).

Si vous conduisez :
- Un char léger de rang IV à X … et que vous détruisez… 25 chars en un seul jour… alors vous gagnez 1 ventil classe 1
- Un char moyen de rang IV à X … et que vous détruisez… 50 chars en un seul jour… alors vous gagnez 1 ventil classe 2
- Un char lourd de rang IV à X … et que vous détruisez… 50 chars en un seul jour… alors vous gagnez 1 ventil classe 3

Vous pouvez effectuer cette mission avec chacun des types de chars, mais une seule fois par compte pour chaque type.

Quels sont vos chars léger, moyen et lourd favoris pour accomplir cette mission ?


Chasse aux médailles : soutien

Chaque fois que vous gagnerez la médaille de soutien en aidant votre équipe à détruire les ennemis, vous serez automatiquement récompensé avec 15 000 crédits. Vous devez avoir endommagé un plus grand nombre de véhicules (au moins six) qui seront ensuite détruits par d'autres membres de votre équipe (ou auto-détruits) que n'importe quel autre joueur de la bataille. Cette médaille est décernée aux meilleurs joueurs d'équipe.

Soyez le coéquipier que tout le monde veut dans son équipe !


50 % de réduction sur le (ré)entraînement

Il est parfois utile de réorganiser les compétences de votre équipe pour mieux répondre aux tactiques que vous avez préparées. Ce week-end est le moment idéal pour enseigner de nouvelles choses à votre équipage, que vous utilisiez des pièces d'or ou des crédits !

Malheureusement, « servir le café » n'est pas une option de la liste des compétences.


50 % de réduction sur les lits de la caserne

Avez-vous besoin de recruter un nombre croissant de membres d'équipage alors que votre arsenal se développe ? Offrez-leur un bon lit douillet pour moins cher.

On éteint les lumières à 22 h, téléphones portables interdits.


Ces bonus et missions seront disponibles dans le jeu à partir du 27 juillet à 7 h 10 jusqu'au 30 juillet à 7 h (heure de Paris).

Elles sont chouettes les missions : une ventilation offert pour 50 kills sur une journée, ça se fait pas trop difficilement.
Pareil pour le double XP sur les parties à 3000+ dégâts.

Et 50% sur le train et retrain \o/
J'attend justement ça pour transférer mon équipage de T-54 sur le T-62A et lui en foutre un nouveau, youpiyé !

Bobby-du-desert
26/07/2013, 16h21
Double xp?
3 ventils gratos?
Entraînement pas cher?
:bave::bave::bave::bave:

Thonyo_again
26/07/2013, 16h29
Si vous conduisez :
- Un char léger de rang IV à X … et que vous détruisez… 25 chars en un seul jour… alors vous gagnez 1 ventil classe 1
- Un char moyen de rang IV à X … et que vous détruisez… 50 chars en un seul jour… alors vous gagnez 1 ventil classe 2
- Un char lourd de rang IV à X … et que vous détruisez… 50 chars en un seul jour… alors vous gagnez 1 ventil classe 3

Ca c'est cool ^^

TreeShepherd
26/07/2013, 16h34
Bonne promo pour un fois !
Par contre : tjrs pas de promo sur les conso.....:sad:

vectra
26/07/2013, 17h13
Bonne promo... le seul WE où je suis pas dispo.
Monde de merde...

Ace95
26/07/2013, 17h31
Promo sympa... Moi qui attendais celle de la caserne ! Avec toutes ces MàJ bidons je me retrouvais un peu à l'étroit !

Missions sympas aussi.. D'ailleurs la destructeur, c'est avec tous les chars de même type ? Genre si je fais 12 kill avec un light et 13 avec un autre light c'est bon ? Ou il faut que ce soit avec le même char ?

Catel
27/07/2013, 08h59
50 kills sur une journée j'y arriverai jamais :wtf:

Et 3000 degats mon record c'est la moitié... Encore une promo pour les tier 8-9 quoi.

keulz
27/07/2013, 20h16
Bon, après 19 parties en t54e1, la plupart en platoon, j'ai fait 34k d'xp :lol:
Soit 1800xp par partie, putain de promo !!!

Une pensée toute amicale pour fen'. :ninja:

Valmon
28/07/2013, 01h18
Fen c'est un noob.