PDA

Voir la version complète : [ PROMOS - 1ère PAGE] Le Topic des canards radins et du blabla des gens qui savent.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Rico31
06/03/2013, 10h59
Ou est ce que tu es pris pour un con ? Il s'agit d'un exploit sans aucune garantie de réussite. Ils pourraient sanctionner plus sévèrement la chose, estime toi heureux. Tu ne veux pas non plus qu'ils te dédommagent pour ça des fois ?


De quoi ? Sanctionner ? Attend, tu voudrais pas en plus qu'ils sanctionnent les joueurs alors que ce sont EUX qui ont généré cette situation, qu'elle a été totalement publique (avec LEUR approbation, comme ça été dit plusieurs fois) pendant une bonne semaine, sachant que si ils osent dirent que coté dev personne ne s'était aperçu de la faille plus tôt, c'est soit de l'incompétence, soit de la mauvaise foi...et que l'annonce officielle de la "résolution" du "bug" tombe la veille du déploiement de la MàJ, soit bien trop tard pour empêcher que les joueurs ne fassent leur stock (et donc vendent des trucs, se payent 3 jours de premium pour maximiser le farm, voir pour certains, très probablement convertissent de la gold comme des malades - je suis persuadé qu'il y'en a eu un certain nombre qui l'ont fait - ).

Si il y a eu exploit, là en l'état c'est coté WG, puisqu'ils ont profité jusqu'au dernier moment de "l'effet de pompe", avant de fermer les robinets le plus tard possible. On peut se poser la question de savoir si c'est un gros viandage ou si c'était parfaitement calculé...(bon, honnêtement, le passif de WG me ferais dire que c'est plutôt un viandage, ils ne nous ont pas habitué à entuber sciemment les joueurs). Alors aller dire que ça mérité une sanction aux joueurs, je trouve ça un peu gros...

JulLeBarge
06/03/2013, 10h59
Je vois pas le lien entre la tune dont WG a besoin pour s'acheter une 15ème piscine de champagne et les crédits en jeu. ça aurait été un exploit pour chopper des golds gratos, là ok, on pourrait raler et se sentir flouer ou autre. Mais en l'occurence, c'est une faille pour avoir des crédits, à mon sens ça change pas grand chose pour WG que des gugusses gagnent 10 millions comme ça, mis à part un déséquilibre dans le jeu, mais il existe déjà naturellement entre premium et non premium.
Par contre ce qui doit les gêner et les pousser à corriger le truc en urgence comme ça, c'est le côté exploit massif rendu public et tout le bazar. Franchement les mecs qui ont postés ça sur le fofo officiel sont pas bien malins... Si c'était resté discret, ils n'auraient rien changé.

Perso j'ai tenté le coup, si ça marche pas et que je perds pas de thune, au final je m'en tape, j'ai rien perdu dans l'histoire, je me sens pas floué pour autant. Et même s'ils avaient décidés de laisser le prix à 85, OK j'aurai perdu la moitié de ma thune, mais au final c'est le risque à prendre, faut pas venir pleurer ensuite.

aurel00
06/03/2013, 11h08
Jackeror

Tu vas bientôt nous dire que c'est normal...

Tu bosses chez wargaming ou quoi, je comprend qu'ils ne prennent pas de gants quand je vois des gens qui pensent comme toi.

Ils ont fait une erreur, ils assument, exemple les codes du t127.
Ce coup là je me suis fait 3 000 000...

Bernard Renard
06/03/2013, 11h17
AMHA, ils ont voulus la jouer réglo en laissant le serveur EU en profiter mais la propagation de l'info a fait que l'affaire a pris des proportions trop grandes (et trop impactant sur l'économie du jeu).

mdo91
06/03/2013, 11h22
AMHA, ils ont voulus la jouer réglo en laissant le serveur EU en profiter mais la propagation de l'info a fait que l'affaire a pris des proportions trop grandes (et trop impactant sur l'économie du jeu).

En quoi ça impacte l'économie du jeu :huh:

Les 5M que je me serai fait avec les obus, je les aurai eu en deux jours de farm intensif de premium

Von Grabenstein
06/03/2013, 11h26
Attendez une mise à jour de plus pour vendre vos obus, ça pourrait le faire ;).

FullGore
06/03/2013, 11h29
C'est marrant de voir des gars argumenter sur un jeux Free to play et sur les fantasmes de piscines de champagne et autre :)

Ca n'a peu être pas marché, deal with it, c'est pas bien grave.

Si tu n'es pas content de ce jeux, tu vas voir ailleurs si tu es plus satisfait, c'est aussi simple que ca, tu leur doit rien, ils ne te doivent rien, c'est pas beau la vie ?

Bernard Renard
06/03/2013, 11h29
En quoi ça impacte l'économie du jeu !? :huh:
Le but du système de farm, c'est de faire consommer du jeu. Si tu files des millions de crédits gratuitement, tu perds en consommation du jeu.

djboss001
06/03/2013, 11h31
les 5M que je me serai fait avec les obus, je les aurai eu en deux jours de farm intensif de premium

Justement, tu aurai pu évité de cramer 2 jours de premium en profitant de l'astuce. A cause de ça, WG n'aurait effectivement pas pu acheter leurs nouveaux tapis d'entrée en poil de couille de bébé phoque rose.


C'est marrant de voir des gars argumenter sur un jeux Free to play et sur les fantasmes de piscines de champagne et autre


En 2012 Wargaming est devenu l'une des sociétés de l'industrie avec la croissance la plus rapide, avec un effectif de plus de 1300 professionnels hautement qualifiés dans 11 bureaux en Europe, Amérique du Nord, en Asie et en Australie. La portée géographique internationale de Wargaming en 2012 a été essentiellement axe sur l'Asie. Pour assurer l'expansion et le développement constant des titres et services de la société sur les marchés régionaux, Wargaming a ouvert de nouveaux bureaux en Corée du Sud et à Singapour, ainsi que signé un accord de partenariat stratégique avec la société chinoise KongZhong, un fournisseur régional de services sans fil à forte valeur ajoutée dans ce pays.

source : http://www.afjv.com/news/1986_wargaming-bilan-2012.htm

Tout ça avec un free to play !!

Von Grabenstein
06/03/2013, 11h32
c'est pas beau la vie ?

Avec WG non.


:ninja: :ninja:

Bernard Renard
06/03/2013, 11h39
Justement, tu aurai pu évité de cramer 2 jours de premium en profitant de l'astuce. A cause de ça, WG n'aurait effectivement pas pu acheter leurs nouveaux tapis d'entrée en poil de couille de bébé phoque rose.
This is an exploit. Not a tip. Learn the difference. It could save your millions. :p

Rico31
06/03/2013, 11h46
Justement, tu aurai pu évité de cramer 2 jours de premium en profitant de l'astuce. A cause de ça, WG n'aurait effectivement pas pu acheter leurs nouveaux tapis d'entrée en poil de couille de bébé phoque rose.


Comme je le dis dans mon précédent post, je suis à peu près sur que c'est l'effet inverse qui s'est produit : plein de types ont du se payer quelques jours de premium pour farmer comme des gorets et maxer les bénéfice. Ce genre d'annonce produit un effet de pompe dont WG a profité. Ne pas laisser les joueurs en récolter les fruits également est assez maladroit je trouve.

Leucha
06/03/2013, 11h47
T'as pas tort.

JulLeBarge
06/03/2013, 11h49
C'est marrant de voir des gars argumenter sur un jeux Free to play et sur les fantasmes de piscines de champagne et autre :)

Si tu ne lis pas Canard PC je peux rien pour toi :ninja:

Djezousse
06/03/2013, 12h05
En quoi ça impacte l'économie du jeu :huh:

Les 5M que je me serai fait avec les obus, je les aurai eu en deux jours de farm intensif de premium

C'est bien l'origine du problème : tu l'aurais fait en 2 jours de premium, or le premium, c'est de l'argent pour WG.
Donne la possibilité de gagner 10M sans rien faire, ça réduit la nécessité de farmer, et donc le besoin de prendre un compte / tank premium pour monter plus vite pour les impatients, puisqu'il leur suffira d'investir dans des obus à la con.

Je pense comme Bernard, à mon avis ca aurais passé tout seul, c'est juste que grâce aux goliauds qui sont allé faire kiki tout dur sur le forum, ça a pris des proportions "monstrueuses", là où à la base ça serait resté relativement inaperçu, du coup ils ont du trouver une solution en vitesse, d'où double discours de la modération puis foirage de com' avant fix fait à la va-vite.


Ceci dit, je maintiens que ce n'est pas un exploit, puisque c'est quelquechose qui a té clairement annoncé par WG et qu'ils n'ignoraient pas le phénomène, ayant annulé une offre ingame (mais pour les golds cette fois) il y a quelques mois à cause de ce même effet de bord. Ils savaient très qu'il serait possible de générer du bénéfice avec, et encore une fois, il existait au moins 3 solutions pour empêcher ça)
Je pense qu'ils ont juste sous-estimé l'impact que ça aurait et le nombre et les sommes concernées.
Preuve en est : ils corrigent cette histoire d'obus en urgence, mais pas le prix de la tourelle du Luchs qui est est passée bien plus discrètement sur le forum officiel, alors qu'elle permet aussi d'engranger du bénef, certes minime, mais tout de même.

aurel00
06/03/2013, 12h08
Intox

kalimad
06/03/2013, 12h10
Perso je pense plutôt comme certains que WG c'est dit dès le début qu'ils allaient laisser couler pour que des mecs prennent du premium... avant de faire leur petite manip' au dernier moment.

Faut pas les prendre pour des cons.

Ça aurait été pas mal que WG ne nous prennent pas pour des cons non plus en fait... :mouais:

apocalypsius
06/03/2013, 12h13
De quoi ? Sanctionner ? Attend, tu voudrais pas en plus qu'ils sanctionnent les joueurs alors que ce sont EUX qui ont généré cette situation, qu'elle a été totalement publique (avec LEUR approbation, comme ça été dit plusieurs fois) pendant une bonne semaine, sachant que si ils osent dirent que coté dev personne ne s'était aperçu de la faille plus tôt, c'est soit de l'incompétence, soit de la mauvaise foi...et que l'annonce officielle de la "résolution" du "bug" tombe la veille du déploiement de la MàJ, soit bien trop tard pour empêcher que les joueurs ne fassent leur stock (et donc vendent des trucs, se payent 3 jours de premium pour maximiser le farm, voir pour certains, très probablement convertissent de la gold comme des malades - je suis persuadé qu'il y'en a eu un certain nombre qui l'ont fait - ).

Si il y a eu exploit, là en l'état c'est coté WG, puisqu'ils ont profité jusqu'au dernier moment de "l'effet de pompe", avant de fermer les robinets le plus tard possible. On peut se poser la question de savoir si c'est un gros viandage ou si c'était parfaitement calculé...(bon, honnêtement, le passif de WG me ferais dire que c'est plutôt un viandage, ils ne nous ont pas habitué à entuber sciemment les joueurs). Alors aller dire que ça mérité une sanction aux joueurs, je trouve ça un peu gros...

Je pense que tu as la bonne réponse.

Babz
06/03/2013, 12h26
Pour revenir sur les offres spéciales, les ricain se mangent un event (http://worldoftanks.com/news/2099-84-event-keep-calm-carry/) très semblable à celui de l'introduction des chinois.

Peut-être une chance qu'on l'ait aussi ?

mdo91
06/03/2013, 12h28
Oui et non dans le sens ou les X Millions que j'aurai obtenu, je les aurai dépensés dans un nouveau char ou dans des consos/équipements

WG n'a rien perdu puisque mon compte premium est activé, moi j'ai "perdu" deux jours pour avancer un arbre technologique :)

Raid
06/03/2013, 12h29
Donc nous allons avoir une version 8.4 UE différente de le 8.4 serveur Russe. Sur ce dernier le prix de l'obus incriminé est toujours de 260 cr. Moi je dis c'est beau, il nous manque juste le petit tube de vaseline offert avec la 8.4 Eu.

aurel00
06/03/2013, 12h30
Mdr!!!!

Wargaming et ses canons à bites volantes!!!!

CaMarchePas
06/03/2013, 12h37
Le whine, c'est chez eux qu'il faut le faire, ou en arrêtant de jouer / payer, ils ne lisent pas ici, et vous répétez la même chose (entre chaque page et entre chaque merde qu'on subit).


Pour le concours, on devrait l'avoir, il y est aussi sur le serveur russe : http://worldoftanks.ru/news/2019-special_art_of_war_2/

On parie combien que beaucoup reprennent du premium pour un mois ? :°

mdo91
06/03/2013, 12h52
0.8.4 jouable ou toujours pas ?

Mamadou
06/03/2013, 12h57
0.8.4 jouable ou toujours pas ?


Oui et les obus sont toujours à 85 credits...

Bernard Renard
06/03/2013, 12h58
Oui et les obus sont toujours à 85 credits...

Epic shitstorm of rage[/topic]

CaMarchePas
06/03/2013, 13h00
85 en valeur à la vente.

aurel00
06/03/2013, 13h00
Hum...

Foxone
06/03/2013, 13h02
Jouable
Les obus sont à 170 au lieu de 260. Donc pas de perte ...
Sauf ceux qui ont vendu des chars :p

TreeShepherd
06/03/2013, 13h04
Effectivement c'est dommage, mais cela ne reste qu'un divertissement (pour rappel quand cela cesse de l'être pour quelqu'un mais qu'il continu, on appel ça une addiction maladive et donc peu ou pas de plaisir). :tired:

Pour ma part les obus vont rester au chaud dans mon hangar pour la prochaine MaJ (on sait jamais), aucune perte, aucun gain : balance équilibrée.

Le seul aspect négatif qui en ressort et que WG nous prend pour des vaches à lait, mais il faut pas non plus avoir plus de jugeote qu'une éponge moisie pour s'en rendre par d'autres aspects du jeu.
Je m'explique : quand arrivé T8-9 tu ne gagne quasi plus de tunes et que la plupart des joueurs se sentent obligé d'acheter des chars Premium haut tier pour compenser à des prix juste exorbitants (Lowe, T34, etc...) on se rend vite compte de là ou WG veut en venir : gagner de la caillasse (non pas dans la gueule, dans leur compte en banque, suivez un peu bande de margoulins !).
Peut-on reprocher à une société privée de vouloir gagner de la tune ? :rolleyes: Pour rappel : aucune personne n'a été maltraitée, seuls des joueurs ont gagné en désillusion.

Enfin pour ce qui est de l'injustice ressentie entre 8.4 RU et 8.4 EU : l'herbe est toujours plus verte dans le prés d’à côté !

Pour toute réclamations me contacter par MP, Jeanine ma table basse humaine/ secrétaire vous répondra !

Petit coucou aux personnes ayant reconnu quelques allusion à un critique web fort piquant : OC. :trollface:

Mamadou
06/03/2013, 13h07
Jouable
Les obus sont à 170 au lieu de 260. Donc pas de perte ...
Sauf ceux qui ont vendu des chars :p

Bien fait pour eux :ninja:

TacTac
06/03/2013, 13h07
http://tof.canardpc.com/view/44cfac20-d736-4789-a5bd-58213235a1eb.jpg

Je vais quand même attendre avant de revendre ces obus, voir si une fronde suffisamment grande fait plié WG :reve:

Rico31
06/03/2013, 13h07
Jouable
Les obus sont à 170 au lieu de 260. Donc pas de perte ...
Sauf ceux qui ont vendu des chars :p

Nan mais c'est d'autant plus débile de leur part que l'effet positif du truc étant déjà acquis du point de vue de WG, ils n'avaient pour ainsi dire rien à perdre à laisser à 260 :
-ils étaient gagnant parce que les mecs ont farmé à bloc pendant 3 jours (avec les dépenses en gold qu'impliquent, pour beaucoup de joueurs, le concept de "farmer à bloc")
-les joueurs étaient contents
-quoi qu'on en dise l'impact à posteriori était quasi nul : le surplus de crédits généré aurait été dépensé quasi immédiatement, et l'économie du jeu aurait repris son cours normal.

Au final le bilan de l'opération était tout aussi positif pour WG qu'il l'est actuellement sur le plan financier, et il aurait été également très positif sur le plan de l'image auprès de la communauté (alors que là...)

CaMarchePas
06/03/2013, 13h08
Petit coucou aux personnes ayant reconnu quelques allusion à un critique web fort piquant : OC.

Coin²

En général on dit bonjour avant de parler, pas à la fin, et pas en faisant allusion à un truc qu'on ne connait pas tous.

/connardaigri

Bernard Renard
06/03/2013, 13h12
Pour ma part les obus vont rester au chaud dans mon hangar pour la prochaine MaJ (on sait jamais), aucune perte, aucun gain : balance équilibré.
Je pense faire de même. Il va bien falloir soit qu'ils alignent le serveur RU sur les autres serveurs (pas de pertes pour nous), soit le contraire(moment de la plus value). Patience!

Von Grabenstein
06/03/2013, 13h14
Le 1er qui ouvre un topic sur le faux-rhum officiel pour dire que l'ont va attendre une nouvelle mise à jour pour espérer les vendre plus cher à perdu.
Parce que à mon avis si personne n'avait parler de cette histoire d'obus sur le fofo officiel on dormirait aujourd’hui sur nos millions.

chlochlo
06/03/2013, 13h14
sauf que tu vas bloquer des credits pendant 2mois :D

Aerial
06/03/2013, 13h16
sauf que tu vas bloquer des credits pendant 2mois :D

Ce qui est un peu le principe de l'épargne, quelque part. :ninja:

Von Grabenstein
06/03/2013, 13h17
sauf que tu vas bloquer des credits pendant 2mois :D

Oui mais ça reste quand même intéressant.
Je spécule sur le très long terme :trollface:.

aurel00
06/03/2013, 13h18
.... Il sont quand meme gonflés....

djboss001
06/03/2013, 13h23
Arrf, les fumiers de fasciste !! C'était à prédire de toute façon... Pareil je garde mes obus en stock :) NA !

JulLeBarge
06/03/2013, 13h33
Le 1er qui ouvre un topic sur le faux-rhum officiel pour dire que l'ont va attendre une nouvelle mise à jour pour espérer les vendre plus cher à perdu.
Parce que à mon avis si personne n'avait parler de cette histoire d'obus sur le fofo officiel on dormirait aujourd’hui sur nos millions.

Je parie qu'il y a déjà un topic où quelqu'un parle de ça, connaissant les dégénérés qui peuplent le fofo officiel

Noir le Lotus
06/03/2013, 13h36
Oui, dès "l'annonce" d'Ectar sur le forum officiel, certains avaient annoncé qu'ils garderaient leurs obus au cas où (après tout 53% de gain en 2 mois, c'est toujours correct).

Moi j'attends le retour du forum pour voir ce que vont devenir les multiples topics sur "l'escroquerie de WG" (dont une pétition pour que les obus reviennent à 260 crédits).

Ckao
06/03/2013, 13h46
Owi, pour lire tous les joueurs qui vont menacer le jeu de boycott :bave:

Aerial
06/03/2013, 13h47
Allez, on va se mettre au niveau de certains acteurs de la presse française : appelons cette affaire le "HE 83mm Mk IIIgate"....

:ninja:

JulLeBarge
06/03/2013, 14h08
Allez, on va se mettre au niveau de certains acteurs de la presse française : appelons cette affaire le "HE 83mm Mk IIIgate"....

:ninja:

Avec entrevue entre le pdg de WG et Hollande ? owi owi ! :bave:

Ckao
06/03/2013, 14h08
Mais du coup j'ai pas tout suivi, c'est plus grave que les Polonais top-tiers ou pas?

vectra
06/03/2013, 14h10
Ben heureusement que j'avais claqué que 90k.
Faut dire qu'entre le Panther, le M6 et le T150, j'avais vraiment vidé mes tiroirs (j'en suis seulement à mon second T7).

aurel00
06/03/2013, 14h12
personne n'a de lien vers le launcher en direct?

Von Grabenstein
06/03/2013, 14h12
Vendu-:
Tourelle 'PzKpfw-IIL-Großturm' (100 article(s)) a été vendu. crédits: 525-000 crédits gagnés. :bave:
:ninja:

J'aurais du en acheter plus...

Mamadou
06/03/2013, 14h14
Donc si j'ai bien compris, si on revend nos beaux obus actuellement on perd la moitié de not' pognon ?


Ce qui est un peu le principe de l'épargne, quelque part. :ninja:

Les banques suisse, une valeur sûre :ninja:

TacTac
06/03/2013, 14h15
Moi j'ai pu acheté mes tanks avec la derniere promo à 50% donc je ne me plaint pas trop :D

chlochlo
06/03/2013, 14h20
Donc si j'ai bien compris, si on revend nos beaux obus actuellement on perd la moitié de not' pognon ?



Les banques suisse, une valeur sûre :ninja:
Rien gagné, rien perdu je ne comprends pas pourquoi ça whine :ninja:

(sinon benef de 900000sur les tourelles toujours mieux que rien :ninja: )

OuiOui
06/03/2013, 14h23
Avec le shitstorm d'hier soir, j'ai reculé et acheté un KV-3 en remplacement de mon fidèle T150.
Pas certain que ça soit un meilleur investissement.

Noir le Lotus
06/03/2013, 14h25
Sur le forum officiel ça chougne fort !!

Un mec du serveur US vient de poster que sur le serveur NA, les dévs ont indiqué que 56 millions d'obus HE ont été achetés en quelques heures (par contre il parle d'achat à la gold, je comprends pas trop, à moins que cela soit dû à de la conversion gold->crédits), bref les mecs ont dépensé 70 000 dollars pour avoir des obus et ne gagneront rien avec la 8.4.

Inutile de dire que ça hurle un max chez les ricains ...

mdo91
06/03/2013, 14h31
Sur le forum officiel ça chougne fort !!

Un mec du serveur US vient de poster que sur le serveur NA, les dévs ont indiqué que 56 millions d'obus HE ont été achetés en quelques heures (par contre il parle d'achat à la gold, je comprends pas trop, à moins que cela soit dû à de la conversion gold->crédits), bref les mecs ont dépensé 70 000 dollars pour avoir des obus et ne gagneront rien avec la 8.4.

Inutile de dire que ça hurle un max chez les ricains ...

ca sent la class action :cigare:

:p

Rico31
06/03/2013, 14h33
Sur le forum officiel ça chougne fort !!

Un mec du serveur US vient de poster que sur le serveur NA, les dévs ont indiqué que 56 millions d'obus HE ont été achetés en quelques heures (par contre il parle d'achat à la gold, je comprends pas trop, à moins que cela soit dû à de la conversion gold->crédits), bref les mecs ont dépensé 70 000 dollars pour avoir des obus et ne gagneront rien avec la 8.4.

Inutile de dire que ça hurle un max chez les ricains ...

Tiens, quand je disais que WG s'était gavé avec cette connerie...sachant que le serveur US est le moins peuplé, je te laisse imaginer ce que ça donne sur le serveur EU...

chlochlo
06/03/2013, 14h39
Sur le forum officiel ça chougne fort !!

Un mec du serveur US vient de poster que sur le serveur NA, les dévs ont indiqué que 56 millions d'obus HE ont été achetés en quelques heures (par contre il parle d'achat à la gold, je comprends pas trop, à moins que cela soit dû à de la conversion gold->crédits), bref les mecs ont dépensé 70 000 dollars pour avoir des obus et ne gagneront rien avec la 8.4.

Inutile de dire que ça hurle un max chez les ricains ...
Déja à la base faut etre taré d'acheter des credits avec du gold :ninja:

Mamadou
06/03/2013, 14h42
Vu comme c'est parti, je sens que je vais garder mes obus encore quelques jours :)

Ckao
06/03/2013, 14h43
Je vois pas de quoi ils se plaignent, ils n'ont pas perdu les obus qu'ils ont payé en argent réel non?

Leucha
06/03/2013, 14h46
Ben, en tout état de cause, les mecs qui ont acheté de la gold pour l'échanger en crédit ne sont pas léser. Ils peuvent récupèrer leurs crédits dans la totalité en revendant les obus. Je pense que ca sera l'argument de WG.

Flox
06/03/2013, 14h48
Avec entrevue entre le pdg de WG et Hollande ? owi owi ! :bave:

Avec en bonus une lettre du même pdg rendue publique et fustigeant ces feignasses de français préférant gagner des crédits en spéculant sur des obus plutôt qu'en bataillant dur comme tout le monde.

:ninja:

Noir le Lotus
06/03/2013, 14h48
Ils râlent parce que WG a laissé croire aux serveurs EU et NA qu'ils pourraient eux aussi profité de l'exploit pendant une semaine, que beaucoup ont farmé un max (avec compte premium certainement) et qu'au dernier moment WG dit que non ils ne laisseront pas faire un tel bénéfice aux joueurs, alors qu'eux empochent les bénéfices de tout ce farming (en gold dépensées).

C'est le côté pile je gagne et face tu perds qui énerve les joueurs.

Et ça peut franchement se comprendre ...

Aerial
06/03/2013, 14h50
Je vois pas de quoi ils se plaignent, ils n'ont pas perdu les obus qu'ils ont payé en argent réel non?

Ah oui, mais c'est quand même bien plus rentable et intéressant de les revendre avec plus-value que de les garder et de jouer le Centurion à la HE pour les utiliser.

Je sais même pas si avec les dégâts d'une telle HE tu rembourses sa valeur en crédits :ninja:


Avec en bonus une lettre du même pdg rendue publique et fustigeant ces feignasses de français préférant gagner des crédits en spéculant sur des obus plutôt qu'en bataillant dur comme tout le monde.

:ninja:

Un troll de SerB à Hollande, ce serait juste.....magique ! :love:

Rico31
06/03/2013, 14h52
Ben, en tout état de cause, les mecs qui ont acheté de la gold pour l'échanger en crédit ne sont pas léser. Ils peuvent récupèrer leurs crédits dans la totalité en revendant les obus. Je pense que ca sera l'argument de WG.

Ce à quoi les mecs répondront qu'ils n'auraient jamais converti de gold au taux de conversion habituel. Tout comme les mecs qui ont exceptionnellement pris 3 jours de premium en pensant maximiser la rentabilité de 3 jours de farm intensif pourront te dire qu'en temps normal ils n'auraient pas pris de premium.

Ce sont des arguments parfaitement recevables aussi...

fenrhir
06/03/2013, 14h57
sauf que tu vas bloquer des credits pendant 2mois :DTrop dur. Va falloir apprendre à jouer et arrêter de gaver ses chars T1-T5 d'obus premium :smile:

Jackeror
06/03/2013, 15h05
Tu vas bientôt nous dire que c'est normal...

Oui, je ne vois pas ou est le problème (Ou y'a un truc qui m’échappe).
Déjà est ce qu'on est d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un exploit ? Le cas échéant WG résout le problème et l'affaire est terminée.

Le problème s'est déjà posé ailleurs et a été résolu de la même manière. Prend Diablo III il y'a qq mois, l'exploit d'invincibilité, on est presque dans un cas similaire.

Aelran
06/03/2013, 15h07
Oui, je ne vois pas ou est le problème (Ou y'a un truc qui m’échappe).
Déjà est ce qu'on est d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un exploit ? Le cas échéant WG résout le problème et l'affaire est terminée.

Le problème s'est déjà posé ailleurs et a été résolu de la même manière. Prend Diablo III il y'a qq mois, l'exploit d'invincibilité, on est presque dans un cas similaire.

Donc savoir lire c'est faire de l'exploit?
Et en aucun cas ce n'est un bug, c'est juste un réajustement de prix prévu et indiqué dans leur patch note.

Leucha
06/03/2013, 15h09
Ce à quoi les mecs répondront qu'ils n'auraient jamais converti de gold au taux de conversion habituel. Tout comme les mecs qui ont exceptionnellement pris 3 jours de premium en pensant maximiser la rentabilité de 3 jours de farm intensif pourront te dire qu'en temps normal ils n'auraient pas pris de premium.

Ce sont des arguments parfaitement recevables aussi...

Sauf que WG rétorquera surement qu'il n'est pas responsable de ce qu'on fait avec notre gold.

Djezousse
06/03/2013, 15h14
On est justement pas d'accord sur le fait que c'est un exploit : c'est une modif assumée et affichée comme telle de la part de WG, voire encouragée par certains officiels sur le forum.
Encore une fois, l'excuse du "c'est un effet de bord il n'y avaient pas pensé" n'a pas court puisqu'ils ont été confronté EXACTEMENT au même cas 2 mois avant avec une promo sur les obus golds, problème qu'ils ont immédiatement corrigé après avoir reporté l'event de quelques semaines.

Ensuite, si c’était effectivement un exploit, il aurait été corrigé pour les obus ET la tourelle du Luchs, or, cette dernière n'étant pas partie comme des petits pains du fait du bénef moins important, le prix n'a comme par hasard pas bougé par rapport au patch note. Et pourtant, le problème était le même et des joueurs en ont profité, les modos étaient au courant également.
Etonnamment, le seul truc qui a été changé, c'est le prix de l'obus qui s'est vendu par bazillions, là où WG ne s'attendait sûrement pas à ce qu'autant de joueurs en profitent.

mdo91
06/03/2013, 15h16
On est justement pas d'accord sur le fait que c'est un exploit : c'est une modif assumée et affichée comme telle de la part de WG, voire encouragée par certains officiels sur le forum.
Encore une fois, l'excuse du "c'est un effet de bord il n'y avaient pas pensé" n'a pas court puisqu'ils ont été confronté EXACTEMENT au même cas 2 mois avant avec une promo sur les obus golds, problème qu'ils ont immédiatement corrigé après avoir reporté l'event de quelques semaines.

Ensuite, si c’était effectivement un exploit, il aurait été corrigé pour les obus ET la tourelle du Luchs, or, cette dernière n'étant pas partie comme des petits pains du fait du bénef moins important, le prix n'a comme par hasard pas bougé par rapport au patch note. Et pourtant, le problème était le même et des joueurs en ont profité, les modos étaient au courant également.
Etonnamment, le seul truc qui a été changé, c'est le prix de l'obus qui s'est vendu par bazillions, là où WG ne s'attendait sûrement pas à ce qu'autant de joueurs en profitent.

Et bientôt WG va nous dire qu'ils ne pensaient pas que les joueurs gardaient autant de crédits en stock B)

chlochlo
06/03/2013, 15h17
Bien fait pour eux :ninja:
Tu parles de Keulz qui a vendu ses Patton pour financer l'achat de ses obus he :ninja:

TacTac
06/03/2013, 15h19
Tu parles de Keulz qui a vendu ses Patton pour financer l'achat de ses obus he :ninja:

jagdtiger </3

Rico31
06/03/2013, 15h19
Oui, je ne vois pas ou est le problème (Ou y'a un truc qui m’échappe).
Déjà est ce qu'on est d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un exploit ? Le cas échéant WG résout le problème et l'affaire est terminée.

Le problème s'est déjà posé ailleurs et a été résolu de la même manière. Prend Diablo III il y'a qq mois, l'exploit d'invincibilité, on est presque dans un cas similaire.

Oui c'est un exploit. Mais le problème vient de plusieurs faits :
-celui que WG ait autorisé (alors que la question a été directement posée aux CM) une diffusion publique de cette possibilité, pendant plusieurs jours, à ce moment là sans qu'ils ne soit nullement question de hotfix
-celui que, une fois la pompe amorcé, WG ai laissé trainé le plus tard possible avant d'annoncer son hotfix (pour bien laisser les gens cracher de la thune pour maximiser leur farm avant la MàJ)
-celui qu'au final, il y a bien un bénéficiaire (et un seul) dans cette affaire : WG, qui a bel et bien enregistré une augmentation des achats de gold durant la période ou l'exploit était considéré comme valide (en tout cas sur le serveur US, cf un post de Noir un peu plus haut)

Tout ça cumulé, ça fait un peu fistfucking, malgré le fait que oui, à la base, c'est un exploit.
-

Ckao
06/03/2013, 15h24
Des MAJ simultanées aux différents serveurs pourraient limiter ce genre de problèmes. Au moins tout le monde serait logé à la même enseigne.

Jackeror
06/03/2013, 15h25
On est justement pas d'accord sur le fait que c'est un exploit : c'est une modif assumée et affichée comme telle de la part de WG, voire encouragée par certains officiels sur le forum.
Encore une fois, l'excuse du "c'est un effet de bord il n'y avaient pas pensé" n'a pas court puisqu'ils ont été confronté EXACTEMENT au même cas 2 mois avant avec une promo sur les obus golds, problème qu'ils ont immédiatement corrigé après avoir reporté l'event de quelques semaines.

Ensuite, si c’était effectivement un exploit, il aurait été corrigé pour les obus ET la tourelle du Luchs, or, cette dernière n'étant pas partie comme des petits pains du fait du bénef moins important, le prix n'a comme par hasard pas bougé par rapport au patch note. Et pourtant, le problème était le même et des joueurs en ont profité, les modos étaient au courant également.
Etonnamment, le seul truc qui a été changé, c'est le prix de l'obus qui s'est vendu par bazillions, là où WG ne s'attendait sûrement pas à ce qu'autant de joueurs en profitent.

Ok, je comprend mieux la situation, je m'incline.
Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.

Djezousse
06/03/2013, 15h30
Tout ça cumulé, ça fait un peu fistfucking, malgré le fait que oui, à la base, c'est un exploit.


Encore une fois, on ne me fera pas avaler qu'ils ne l'avaient pas vu venir.
2 mois plus tôt ils reportent un évent justement à cause de ce problème sur le prix des golds (alors que personne n'avais pourtant rien vu)...
Soit ils ont la mémoire courte, soit ils avaient juste estimé que c'était un effet tolérable, et qu'au final ils ont juste paniqué parce que largement sous-estimé les sommes et le nombre de joueurs concernées.

Si vraiment ils avaient voulu éviter ça, il aurait suffit, au choix de :

-Faire la modif en ninja sans l'indiquer dans le patch note.
-Augmenter le prix en 2 fois : une fois à 170 crédit (pas de gain à la revente) puis une seconde sur le patch suivant à 260 crédits.
-Appliquer IMMEDIATEMENT avant patch note une augmentation du prix de l'obus via leur système de réduc (parce que là où ils appliquent -50% de réduction sur un obus ou un char, ils peuvent aussi appliquer une "réduction" de +250%), puis passer le bon prix fixe avec le patch et virer la "réduction" dans la foulée.


Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.

Ha bah oui, on est d'accord que ça a forcément mené à des abus, c'est juste qu'ils n'avaient pas vu venir le truc dans ces proportions, et d'un "allez-y c'pas grave" les CM sont passés d'un coup au "c'est un exploit on vous laissera pas faire" ;)

chlochlo
06/03/2013, 15h30
Ok, je comprend mieux la situation, je m'incline.
Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.

WG n'a toujours rien fait contre les 105 derp troll gold guns :ninja:
Pourquoi jouer tier8 alors qu'on fait les memes degats en tier5? :ninja:

Aerial
06/03/2013, 15h31
Ok, je comprend mieux la situation, je m'incline.
Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.


"Utilisation", d'accord. "Abusive", pas d'accord. Le fait que WG l'ait annoncé publiquement dans un patchnote fait toute la différence.

Il y aurait eu abus si un malin était allé jeter un coup d'oeil sur le serveur RU, sans que WG ait annoncé quoi que ce soit au sujet des changements de prix.
Il y aurait eu abus si cette info avait filtré par la maladresse d'un dev.
Il y aurait eu abus si d'autre malins avait cracké les fichiers torrent pour installer la maj avant le launcher (bon, beaucoup moins probable, je l'admet).

Ca n'a pas été le cas.

mdo91
06/03/2013, 15h33
"Utilisation", d'accord. "Abusive", pas d'accord. Le fait que WG l'ait annoncé publiquement dans un patchnote fait toute la différence.

l'argument "massu" des communauty managers étant qu'il ne s'agissait que de patch notes de version de test... Aodheus l'a écrit hier soir. Mauvaise foi toussa toussa ;)

Noir le Lotus
06/03/2013, 15h36
Faudra les prévenir les russes qu'ils sont la version test ...

Aerial
06/03/2013, 15h47
l'argument "massu" des communauty managers étant qu'il ne s'agissait que de patch notes de version de test... Aodheus l'a écrit hier soir. Mauvaise foi toussa toussa ;)

C'est d'autant plus imparable que tout changement n'est, par essence, pas définitif, si on se place du point de vue de WG : ils pourraient très bien faire varier constamment une valeur (n'importe laquelle), au file des MaJ pour nous dire "Voyez ! Même si on release des patchnotes 2 heures avant la MaJ, la valeur change toujours au fil du temps ! Toujours en mouvement est l'avenir ! Rien n'est définitif !" ^_^

mdo91
06/03/2013, 15h51
allez hop, aodheus me gave, je suis aller chercher le ban... ou du fofo et/ou du jeu :p

Jackeror
06/03/2013, 15h52
"Utilisation", d'accord. "Abusive", pas d'accord. Le fait que WG l'ait annoncé publiquement dans un patchnote fait toute la différence.

Il y aurait eu abus si un malin était allé jeter un coup d'oeil sur le serveur RU, sans que WG ait annoncé quoi que ce soit au sujet des changements de prix.
Il y aurait eu abus si cette info avait filtré par la maladresse d'un dev.
Il y aurait eu abus si d'autre malins avait cracké les fichiers torrent pour installer la maj avant le launcher (bon, beaucoup moins probable, je l'admet).

Ca n'a pas été le cas.

Qu'en t'en vient a acheter des milliers d'obus pour faire de la plus value; dans X3 ça s'appelle du commerce, dans le cas de WoT, ca s'appelle de l'abus.
Attention, je ne tiens pas à défendre la gestion désastreuse de WG sur ce coup, mais je dois reconnaître que je n'ai aucun état d’âme sur cette situation.

Aerial
06/03/2013, 15h59
Nan mais c'est sur la terminologie qu'on se comprend mal, dans la situation actuelle, dans le pire des cas, je retrouve mes crédits d'avant, point. :)

Noir le Lotus
06/03/2013, 15h59
La mauvaise foi en action : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/218330-la-version-84-arrive/page__st__100__pid__4185864#entry4185864

djboss001
06/03/2013, 16h07
Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.

Dans ce cas là, les mécanismes même de notre société sont abusifs. A la différence qu'ici on parle de spéculations sur des biens fictifs, à des fins fictives.

TacTac
06/03/2013, 16h13
Meanwhile at WG HQ

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAikjqZ9f7wRao975IdLkDz0n-1dRfCZTyA4h096Nap_rbZ-GR1A

Leucha
06/03/2013, 16h16
De toute facon, on s'en fout. Le plus important, c'est qu'il va y avoir une suite à Planescape (http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera?ref=live). :bave:


:ninja:

chlochlo
06/03/2013, 16h25
le forum off qui tombe en rade :ninja:
j'ai error 500 quand j'essaie de rafraichir une page :lol:

Rico31
06/03/2013, 16h35
Bah en même temps ils se la cherchent leur shitstorm hein...et puis soutenir que la seule source était une patchnote de serveur test alors que c'est sorti dans la patchnote du serveur russe...merci la mauvaise foi.

Ca semblait s'être arrangé en 2012 mais non, définitivement, le gros défaut de WG c'est la com'. Dans ce domaine, ce sont d'incurables brêles.

Bernard Renard
06/03/2013, 16h46
En tous cas, moi, il me tarde le prochain questions-réponses de SerB, pour voir à quelle sauce, il va nous troller :p

fenrhir
06/03/2013, 16h52
WG n'a toujours rien fait contre les 105 derp troll gold guns :ninja:
Pourquoi jouer tier8 alors qu'on fait les memes degats en tier5? :ninja:Parce que le bon joueur en Tier 8 va te rouler sur la tronche vite fait bien fait sans perdre un point de vie ? Ou parce que les pedotankbears sont, en réalité, rares ingame ?

---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h50 ----------


mais non, définitivement, le gros défaut de WG c'est la com'.Ha bon ? Parce qu'il fallait encore des preuves ? On peut me rappeler la source de leur gros mea culpa façon "Désolé, OL devrait pas spoil autant, après quand les concepteurs/dev font autrement ça fout la merde" ? Ha oui, exactement comme aujourd'hui où SerB & co répond tout et son contraire en l'espace de 3 semaines :lol:

chlochlo
06/03/2013, 16h52
Parce que le bon joueur en Tier 8 va te rouler sur la tronche vite fait bien fait sans perdre un point de vie ? Ou parce que les pedotankbears sont, en réalité, rares ingame ?

avec xvm y'a plus de bons joueurs en tier5-6-7 qu-en 8-9-10 :ninja:

---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h52 ----------


Parce que le bon joueur en Tier 8 va te rouler sur la tronche vite fait bien fait sans perdre un point de vie ? Ou parce que les pedotankbears sont, en réalité, rares ingame ?

avec xvm y'a plus de bons joueurs en tier5-6-7 qu-en 8-9-10 :ninja:

Aelran
06/03/2013, 16h54
avec xvm y'a plus de bons joueurs en tier5-6-7 qu-en 8-9-10 :ninja:

---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h52 ----------



avec xvm y'a plus de bons joueurs en tier5-6-7 qu-en 8-9-10 :ninja:

De le mettre deux fois ça rend ce que tu dis deux fois plus vrai?

fenrhir
06/03/2013, 16h55
avec xvm y'a plus de farmers qui fakent leurs stats en jouant pedotankbear en tier5-6-7 qu-en 8-9-10 En effet :pasbesoindeninja:

Djezousse
06/03/2013, 16h55
De le mettre deux fois ça rend ce que tu dis deux fois plus vrai?

Oui.
Oui.
Oui.

Kieffer
06/03/2013, 17h05
Mercurochrome, le pansement des héros.:rolleyes:

chlochlo
06/03/2013, 17h13
De le mettre deux fois ça rend ce que tu dis deux fois plus vrai?

nan j'ai ma connection qui lag :ninja:

titi3
06/03/2013, 17h42
Quel beau merdier... enfin si je récupère mes 2.3M crédits c'est un moindre mal mais sur ce coup là WG est vraiment minable...

sucemoncabot
06/03/2013, 17h44
Les enculay quand même, nous la mettre comme ça en changeant le prix prévu des obus quelques heures avant de passer la maj, alors qu'ils avaient toute la semaine pour calmer les ardeurs des ptits couillons spéculateurs (comme moi :tired: ).
Sur le principe je leur donne raison, mais sachant que le truc avait déjà été exploité, peu importe sur quel serveur, ils auraient pu laisser faire, ce ne sont que quelques crédits, pas du gold: si pas le temps de corriger le truc proprement, alors on laisse couler, c'est pas chouette cette esquive du dernier moment.

Ça m'a coupé l'envie de lancer Wot cet aprem, j'ai relançé Steam du coup. Encore un coup comme ça et je réinstalle League of Legends.

meuhbat
06/03/2013, 18h39
Franchement, je trouve que WG a fait le bon choix, je regrette juste qu'ils aient mis autant de temps à le prendre et à l'annoncer.

kalimad
06/03/2013, 18h50
Franchement, je trouve que WG a fait le bon choix, je regrette juste qu'ils aient mis autant de temps à le prendre et à l'annoncer.

C'est bien ce que je leur reproche.

crome
06/03/2013, 18h52
Ce qui m'embete c'est qu'ils l'autorisent au serveur russe et pas a nous.

Mud mover
06/03/2013, 18h56
nan rien :ninja:

djboss001
06/03/2013, 19h04
Ce qui m'embete c'est qu'ils l'autorisent au serveur russe et pas a nous.

Toi, il va t'arriver des bricoles..... :ninja: ou pas ninja

ZeFeKa
06/03/2013, 19h27
Bon beh attendu le dernier moment et tout dépensé en tourelles de luchs... :cigare:

Quitol
06/03/2013, 19h30
6 pages de flamewars dur le prix d'un obus, pas de doute je suis bien dans la section WOT :p.
Je sentais venir le coup en pute, mais les réponses de WG me décoivent quand même sacrément:


- Et si c'est de la triche de laisser certaines personnes gagner des crédits sans rien faire, pourquoi le hotfix ne concerne que les obus HE et pas les tourelles de Luchs sur lesquelles se sont rabattus tous ceux qui n'avaient pas encore acheté les obus ? Ne faire que 10% de bénéfice, c'est pas grave ?


Le gain généré par l'achat d'une tourelle et sa revente n'est pas vraiment du même ordre que celui qui aurait été généré par certains joueurs à la revente des obus. C'est une chose qui a déjà été faite par le passé (comme lorsqu'un char passe au rang supérieur par exemple) et que l'on tolère, puisque l'impact sur l'économie en jeu n'est pas aussi gros.

Mais bien sûr...

morloeil
06/03/2013, 19h35
Vivement que ça se tasse cette affaire quand même, On va encore faire 6 mois la dessus avant de passer a autre chose.

djboss001
06/03/2013, 19h40
T'a raison, il est grand temps de changer de jeux ! Allez :)

Rico31
06/03/2013, 19h43
Nan mais là où ils font chier c'est que même quand tu leur met le nez dans leur caca, c'est mauvaise fois à tous les étages. Je veux dire, c'est fait, c'est fait quoi, ok y'a pas mort d'homme...mais bordel ça leur ferais un deuxième trou au cul de simplement dire "on a été débordés, on a géré comme des tanches, on est désolés, on fera plus attention la prochaine fois" ?

Mais non, c'est tellement plus simple d'être d'une mauvaise foi puante et de se dégager de toute responsabilité. Franchement dans un sens Aodheus je le plains, je voudrais vraiment pas faire son taf....

EDIT : tiens, le fofo officiel est revautré...

morloeil
06/03/2013, 19h45
Ça va le mec est pas a plaindre, payé a glander sur un forum toute la journée c'est pas le bagne non plus hein.

Djezousse
06/03/2013, 20h01
Vu les cassos qu'il y a en face parfois, je suis pas sûr que ce soit aussi amusant que tu ne le penses...
Perso, je trouve qu'ils s'en sortent bien les Tanatoy Aodheus et autres, mine de rien, à part ce dérapage (dont ils ne sont en rien responsables d'ailleurs les pauvres)

titi3
06/03/2013, 20h12
Bon en attendant je me suis débarassé de ces obus pour retrouve mes 2.3M crédits, doutant fortement que WG fasse machine arrière. Prochaine fois je ne me laisserais plus avoir ou alors en toute dernière seconde...

FullGore
06/03/2013, 20h36
Cry me a river ...

ZeFeKa
06/03/2013, 21h08
Le pire c'est de voir les gens étonnés... Moi ça me rappel juste l'épisode des codes des premières boites de jeu, c'est du même acabit, bref ça reste dans leur philosophie. :dealwithit:

vectra
06/03/2013, 21h35
De toute facon, on s'en fout. Le plus important, c'est qu'il va y avoir une suite à Planescape (http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera?ref=live). :bave:


SA MERE :o
Je veux.
Maintenant.

cotueur
06/03/2013, 23h53
Le troll, c'est maintenant : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/218330-la-version-84-arrive/page__st__160__pid__4190388#entry4190388

mdo91
07/03/2013, 00h09
Le troll, c'est maintenant : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/218330-la-version-84-arrive/page__st__160__pid__4190388#entry4190388

:wub: :wub: :wub:

j'ai lâché l'affaire mais j'ai failli aborder le sujet dans une de mes réponses :)

chlochlo
07/03/2013, 18h08
concours pour gagner des golds:
http://worldoftanks.eu/news/6311-84-release-contest/

Commanders!

Our global arsenal is growing fast. 8.4 version has brought 10 new British tank destroyers and 3 light German tanks. In order to reward commanders who are not afraid of trying new experiences, i.e., new tanks, we have put together a contest which will surely arouse your curiosity towards the armoured newcomers.

In order to participate you simply need to battle with the new tanks. You don’t need to submit any screenshots or replays! Wargaming will be pulling the statistics directly from our European database to form a top 200 list based on highest experienced earned in a single battle. You have from the moment the version 8.4 was deployed on March 6th until the 7th of April at 23:59 h CEST (21:59 GMT) to play your best game. That is a whole month time!

As there are 13 new tanks (bear in mind that we are not including the new premium Soviet SU-100Y, since it is a premium vehicle), this means there will be 13 top 200 groups, so a total of 2.600 winners, distributed as follows:

CaMarchePas
07/03/2013, 18h12
Déjà dit avant les 50 pages de troll. :p

vectra
07/03/2013, 18h45
Je pense que je vais m'offrir le SuperPershing un de ces quatre.
C'est un bon muneymékeur au moins?

CaMarchePas
07/03/2013, 18h56
Le principe d'un bon moneymaker est de faire mass dégats pour mass fric.

Le problème du SP est qu'il a un canon pas top en plus d'être lent.

Il est résistant quand l'ennemi ne connait pas ses weakpoints.

Djezousse
07/03/2013, 19h01
Je pense que je vais m'offrir le SuperPershing un de ces quatre.
C'est un bon muneymékeur au moins?

Moins que le KV5 (dans le même genre de gameplay gros lent qui encaisse et perce pas mal) ou le T34, mais a priori il est pas dégueu.
Après, faut pas le prendre pour faire du gros dégât de porc à tout les matchs, mais la plupart des gens ne sachant pas où tirer, il est plutôt résistant. Après, je l'ai jamais joué, donc quelqu'un qui le connait bien pourra sûrement t'en dire plus.

A choisir entre les 2, je prendrais le KV5 ; le gameplay est plus ou moins le même, mais le KV5 tire vite et perce bien, même si ses dégâts sont bof.

Psychocouac
07/03/2013, 19h18
Le kv5 a quand même l'avantage d'être un énorme sac à pv. Et quand le mec sait ou se placer pour pas trop montrer son tourelleau ça devient mission impossible à percer. L'autre avantage c'est ses 100 tonnes avec une maniabilité correct. Y a pas mal de chars qui l'ont appris à leurs dépends en finissant sous ses chenilles.

Question canon ça doit être à peu prêt la même chose entre le supershing et le kv5. Le supershing à l'avantage d'être très chiant à percer de loin. Par contre de prêt c'est une tout autre histoire. Le dessus et les flancs de la tourelle sont en carton. Donc quand tu es dans un combat multiple et que tu en vises 1, ça veut dire qu'un autre à une vue plus dégagé sur tes points faible.

Bref, pour moi c'est le moins intéressant des T8 premiums pour le moment. En duel le noob de base te croira invincible, le mec qui sait à peu prêt jouer te buttera sans aucun problème.

vectra
07/03/2013, 19h21
L'est plus en vente...
C'est le T34 maintenant. Et l'est genre pas donné...

Psychocouac
07/03/2013, 19h40
Sisi, 27€. Va voir dans la boutique. ^^

Djezousse
07/03/2013, 19h45
Il parle du KV5 en fait ; effectivement, j'avais point vu. Bon bah dommage alors :P

Psychocouac
07/03/2013, 20h01
Il parle du KV5 en fait ; effectivement, j'avais point vu. Bon bah dommage alors :P

Ah ok alors. Mais il a tendance à revenir souvent. Donc soit attendre la fin du mois soit partir sur autre chose. ^^"

bobot
07/03/2013, 20h16
Le choix de son premium T8 c'est surtout fonction de l'équipage que tu veux entrainer dessus! Si tu veux transférer un équipage sans malus sur ton premium il faut que ce soit la même nation et la même catégorie. Prendre un médium ricain ou un lourd russe, c'est pas le même équipage que tu vas entrainer...

Cedaxe
07/03/2013, 20h54
Il rapporte pas mal le SP je trouve ... Perso, je le préfère au T34 même si, il est vrai qu'avec le SP, t'es obligé de prendre quelques obus gold, chose dont tu peux te passer en T34 ...

lethkha
08/03/2013, 10h00
Si je ne me trompe pas, le SP est un tiers 7, pas tiers 8, ou alors ca a changé et je ne m'en suis pas rendu compte ne m'en servant.
Apres, ce qui départage l'un de l'autre entre SP et KV5, c'est le prix de l'achat aussi.
Perso j'ai pris le SP parce que je ne pouvais pas me payer plus cher, sinon j'aurai surement pris le T34.
En premium il y en a quelques uns qui rapportent bien, comme le 8.8 jag aussi, et d'autres encore. Il y a un site qui existe pour voir ceux qui rapportent le plus, mais je ne me rappelle plus du lien.

mdo91
08/03/2013, 10h04
Si je ne me trompe pas, le SP est un tiers 7, pas tiers 8, ou alors ca a changé et je ne m'en suis pas rendu compte ne m'en servant.
Apres, ce qui départage l'un de l'autre entre SP et KV5, c'est le prix de l'achat aussi.
Perso j'ai pris le SP parce que je ne pouvais pas me payer plus cher, sinon j'aurai surement pris le T34.
En premium il y en a quelques uns qui rapportent bien, comme le 8.8 jag aussi, et d'autres encore. Il y a un site qui existe pour voir ceux qui rapportent le plus, mais je ne me rappelle plus du lien.

c'est bien un Tier 8 ;)

Le souci du T34 c'est que maintenant on le perce avec tout et n'importe ou... ce qui est pas (encore) le cas du SP :)
Après il est lent et à un canon pas génial mais c'est une bonne machine à bounce, à condition de pas trop exposer le haut de ta tourelle :rolleyes:

JulLeBarge
08/03/2013, 10h13
Le SP rapporte pas mal, mais il est chiant à jouer globalement, car vraiment super lent. Mais j'ai la chance de tomber dans des parties où sa faible péné ne pose pas trop de souci si on sait où tirer.

titi3
08/03/2013, 10h34
Si je ne me trompe pas, le SP est un tiers 7, pas tiers 8, ou alors ca a changé et je ne m'en suis pas rendu compte ne m'en servant.
Apres, ce qui départage l'un de l'autre entre SP et KV5, c'est le prix de l'achat aussi.
Perso j'ai pris le SP parce que je ne pouvais pas me payer plus cher, sinon j'aurai surement pris le T34.
En premium il y en a quelques uns qui rapportent bien, comme le 8.8 jag aussi, et d'autres encore. Il y a un site qui existe pour voir ceux qui rapportent le plus, mais je ne me rappelle plus du lien.

Suffit de demander :) http://www.vbaddict.net/wot.php?do=statistics&tier=0&tanktype=0&nation=0&fieldname=creditsn

raaahan
08/03/2013, 11h44
Offre du Week-end, Metal lourd



Du samedi 9 mars à 6 h 10 jusqu'au mardi 12 mars à 6 h 00 (heure de Paris), les bonus suivants seront disponibles au sein du jeu :


Chasse aux médailles : Mur d'acier

Si vous décrochez un badge Mur d'acier en subissant plus de tirs que tous les autres joueurs du champ de bataille (au moins 11 tirs avec des dégâts potentiels de 1 000 points de structure minimum), vous recevrez 7 000 crédits supplémentaires !



Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte quand vous obtiendrez votre médaille.


Expérience multipliée par 3 pour votre première victoire de la journée, avec n'importe quel véhicule.

Vous avez bien lu : votre expérience sera multipliée par 3 pendant tout le week-end ! Profitez-en, et n’oubliez pas d’essayer les différents chars !


50 % de réduction sur les chars lourds de rang VII suivants
T29 (américain)
Black Prince (britannique)
PzKpfw VI Tiger (allemand)
PzKpfw VI Tiger (P) (allemand)
AMX M4 (1945) (français)
KV-3 (soviétique)
IS (soviétique)
IS-2 (chinois)


Ainsi que sur le char lourd premium de rang V :
T14 (américain)


30 % de crédits supplémentaires pour tous les véhicules répertoriés ci-dessus !

Le profit, toujours le profit ! À cette offre vient s’ajouter l’expérience triplée... Frayez-vous un chemin jusqu’aux rangs supérieurs !


50 % de réduction sur le (ré)entraînement de l'équipage

Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer... Dans un nouveau char, du moins.


Bon bah ce sera un Black Prince sur place pour moi avec une petite frite et un coca.

Par contre petite question, la reduc' sur le ré-entrainment ça marche pour droper des skills (histoire de moins faire saigner des yeux pour mes wins :p)?

Alkeas
08/03/2013, 11h51
Oh putain ,et dire que j'ai failli acheter l'IS-2 et le Black Prince le week-end dernier

Je sent que ma carte graphique va me lâcher ce week-end :p

Aerial
08/03/2013, 11h56
Par contre petite question, la reduc' sur le ré-entrainment ça marche pour droper des skills (histoire de moins faire saigner des yeux pour mes wins :p)?

Non.

Il faut distinguer dans les offres spéciales les termes "Ré-entraînement de l'équipage" et "Réinitialisation des compétences".

Leucha
08/03/2013, 12h04
Cool, un petit coup de pouce pour débloquer le Foch 155 ce week end :)

mdo91
08/03/2013, 12h08
faut que j'arrive à débloquer l'IS-2 et l'AMX M4-45 avant la fin de la promo... au boulot B)

Déjà le KV-3 va arriver c'est certain :)

vectra
08/03/2013, 12h14
Bon bah reste à revendre le KV1S et le StuGIII pour me payer l'IS.
Bonne babasse le KV1S, mais j'ai un peu fait le tour à force.

Mud mover
08/03/2013, 12h18
A moi l'IS!!!!!!!!!!!!

vectra
08/03/2013, 12h28
Tiens, le Tiger repasse en promo? Un mois à peine depuis la dernière fois?

raaahan
08/03/2013, 12h29
Non.

Il faut distinguer dans les offres spéciales les termes "Ré-entraînement de l'équipage" et "Réinitialisation des compétences".

C'est bien ce qui me semblait, merci.

Je vais donc encore faire bugger des gens avec mes choix de compétences alarach' (tm) :p

Noir le Lotus
08/03/2013, 12h33
Surtout faut arrêter de choisir les compétences de tes membres d'équipage à la loterie. C'est peut-être sympa pour errer dans les steppes mais pour le reste ...

titi3
08/03/2013, 12h36
Tiens, le Tiger repasse en promo? Un mois à peine depuis la dernière fois?

Yes il est régulièrement dans les promos¨:wub: Pour ça que je le garde même si ces derniers temps j'ai pensé à le revendre plus d'une fois...

vectra
08/03/2013, 12h49
Moi je l'aime bien. Il tape de loin, il touche où on vise, ça pénètre...

Ehfull
08/03/2013, 12h49
Mon M6 est stock de la dernière promo, héhé. Ça va grinder.

(Déjà débloqué l'IS par contre.)

TacTac
08/03/2013, 15h50
Bon bah grind du t29 ce week end :D

Mud mover
08/03/2013, 15h54
Surtout faut arrêter de choisir les compétences de tes membres d'équipage à la loterie. C'est peut-être sympa pour errer dans les steppes mais pour le reste ...

Il est joueur et aime partir avec des handicapes et même jouer avec des handicapés c'est dire!

Meneldil
08/03/2013, 16h11
Tain, aucun tank que je peux atteindre rapidement.

morloeil
08/03/2013, 16h24
Et meeeeerde, me faut 1 miyon 5 pour choper le T29 et tigerP, j'ai 700k credit...

vectra
08/03/2013, 16h29
100k par jour, même moi j'y arrive :tired:

1.5M: ah oui, là, c'est autre chose :)
Bon, ben un tank sur deux, c'est déjà pas si mal.

Thonyo_again
08/03/2013, 16h34
Faut que je bourrine le Vk pour débloquer le Tigre P :ninja:

Bourinette
08/03/2013, 17h17
J'ai acheté le Tigre voilà 2 jours.
:haha:

vectra
08/03/2013, 18h11
Bourinette

morloeil
08/03/2013, 18h44
100k par jour, même moi j'y arrive :tired:

1.5M: ah oui, là, c'est autre chose :)
Bon, ben un tank sur deux, c'est déjà pas si mal.

Le principale probleme c'est surtout de perdre la quasi totalité de tes parties parce que tu te retrouves avec des grosses sacoches dégénérées (a l'instant, le mec qui sort du cap pour nous faire perdre) mêlée a une malchance incroyable ( Obus gold a bout touchant dans un weak spot a 90 degrés qui perce pas, 8 fois aujourd'hui.) Bah tu te retrouve a monter un char qui coute cher a la répa et qui te fait paumer plus de fric qu'autre chose au final.

Noir le Lotus
08/03/2013, 18h58
J'ai acheté le Tigre voilà 2 jours.
:haha:

T'inquiètes ça nous l'a ait à tous ...

vectra
08/03/2013, 19h01
Et merci de bien le rappeler chaque fois que ça vous arrive.
Moi, j'attends au moins le vendredi avant d'acheter un tank dorénavant.

OuiOui
08/03/2013, 21h24
Bordel, j'ai le KV-3 dans mon garage depuis mardi et j'ai fait 1 partie avec...

Projet 154
08/03/2013, 22h26
50 % de réduction sur les chars lourds de rang VII suivants
PzKpfw VI Tiger (P) (allemand)

YES§

Je vais pouvoir enfin aller chercher le VK4502(P) Ausf A.

Me reste à renflouer mon compte en banque.

GragSke
08/03/2013, 23h45
Va falloir que je farme comme un chinois (haha... erm..) pour atteindre l'IS-2

icemike
09/03/2013, 09h31
T'inquiètes ça nous l'a fait à tous ...clr, et c'est que les 10 premiers cm que l'on sent....

titi3
09/03/2013, 21h43
Quant on parle de retrain un équipage ca concerne les skills/perks ou le passage sur un autre char ? Et aussi: jamais compris si dropper une skill et en prendre une autre faisait croitre cette dernière plus vite...

Djezousse
09/03/2013, 22h14
Cf. page précédente :)


Non.

Il faut distinguer dans les offres spéciales les termes "Ré-entraînement de l'équipage" et "Réinitialisation des compétences".

Pas compris la seconde question par contre... Pourquoi ton skill monterais plus vite ? Ça ne fait que te permettre de remplacer les compétences d'un membre d'équipage par d'autres, rien de plus.

titi3
10/03/2013, 09h33
Cf. page précédente :)



Pas compris la seconde question par contre... Pourquoi ton skill monterais plus vite ? Ça ne fait que te permettre de remplacer les compétences d'un membre d'équipage par d'autres, rien de plus.

Ben j'ai cru comprendre que ça irait plus vite sous certaines conditions :huh: Faudrait que je retrouve les posts en question

TacTac
10/03/2013, 12h26
YES§

Je vais pouvoir enfin aller chercher le VK4502(P) Ausf A.

Me reste à renflouer mon compte en banque.


Tu veut vraiment aller le chercher alors que tu as déjà le maus ? Il est bien mais rien de transcendant comparé à un KT :D C'est pour la medaille allemande ?

Projet 154
10/03/2013, 23h24
Tu veut vraiment aller le chercher alors que tu as déjà le maus ? Il est bien mais rien de transcendant comparé à un KT :D C'est pour la medaille allemande ?

Pour avoir essayé et joué un peu le char en question sur les précédents serveurs test, il me plait bien et son gameplay est intéressant.

Accessoirement, c'est pour la médaille Expert Germany.

TacTac
10/03/2013, 23h41
Pour avoir essayé et joué un peu le char en question sur les précédents serveurs test, il me plait bien et son gameplay est intéressant.

Accessoirement, c'est pour la médaille Expert Germany.

Ouais il est bien ;) certains ne l'aime pas mais il est assez fun a joué mais frustrant parfois tellement t'as l'impression de joué un medium pataud plus qu'un heavy mobile :D

raaahan
11/03/2013, 23h25
C'est bien, elle donne des matchs d'une finesse infinie cette promo:

http://tof.canardpc.com/preview2/7e007df7-2e98-4d7d-82f9-52f33af113cd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7e007df7-2e98-4d7d-82f9-52f33af113cd.jpg)

TacTac
11/03/2013, 23h36
C'est bien, elle donne des matchs d'une finesse infinie cette promo:

http://tof.canardpc.com/preview2/7e007df7-2e98-4d7d-82f9-52f33af113cd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7e007df7-2e98-4d7d-82f9-52f33af113cd.jpg)

C'est délicat et varié, on en redemande :D

Raplonu
13/03/2013, 00h52
Salut,

Un nouveau tankiste s'éveille! Quelqu'un a encore une petite clé en poche histoire de rendre l'accouchement moins douloureux?
PS : J'accepte aussi les clés de l'offre Nvidia! :trollface:

---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

Incroyable, des jumeaux! :o Si vous avez trop de clés :)

morloeil
13/03/2013, 01h28
Moi j'ai une clé payante qui file du gold, un char et du premium, au cas ou.

Djezousse
13/03/2013, 01h48
Comme je l'ai vu nulle part, je donne l'info ici :

Ce mercredi (donc aujourd'hui quand vous lirez ce message) toute la journée, toute médaille Steel Wall obtenu vous file un bonus de 500xp.
C'est donc le moment de sortir les KV5 et autres trucs résistants si vous voulez vous gaver ^^

Sinon Morloeil pour ta clé je suis éventuellement preneur, selon ce qu'elle file ^^

Noir le Lotus
13/03/2013, 09h12
Comme je l'ai vu nulle part, je donne l'info ici :

Ce mercredi (donc aujourd'hui quand vous lirez ce message) toute la journée, toute médaille Steel Wall obtenu vous file un bonus de 500xp.
C'est donc le moment de sortir les TDs anglais

Fixed !!

Babz
13/03/2013, 09h44
Chouette, ça va m'aider sur les chars que je farme en ce moment ! :lol:

Attends, qu'est ce que je farme encore ... ?

-Centurion Mk I
-VK3002DB
-Caernarvon

Ah, ouais ... merde.







sidescraping :ninja:

Raplonu
13/03/2013, 13h16
Moi j'ai une clé payante qui file du gold, un char et du premium, au cas ou.

Mais la clé payante, elle est payante? :)

C'est les clés d'inscription (qu'on file généralement avec les boites) que je cherche.

Rilax
13/03/2013, 13h35
Fixed !!
Quand j'ai fait la doublée de mon ARLV39, j'ai pensé à Noir et je l'ai joué en me récitant une litanie du genre "t'es anglais t'es anglais" ad nauseam, et malgré tout, ça l'a pas fait du tout. :(
Pourtant c'était bien cette idée de sortir du TD pour empocher les 500xp de mur d'acier, j'aimais bien.
;)

Noir le Lotus
13/03/2013, 13h41
Ah ouais mais l'ARL V39, il a vraiment rien d'anglais (à part la lenteur peut-être) ...

Mais ce soir, je tenterai ma chance avec le Foch, là, ça le fait (enfin tant que les ennemis ont la gentillesse de rester bien en face).

Thonyo_again
13/03/2013, 13h44
Ah ouais mais l'ARL V39, il a vraiment rien d'anglais (à part la lenteur peut-être) ...

Mais ce soir, je tenterai ma chance avec le Foch, là, ça le fait (enfin tant que les ennemis ont la gentillesse de rester bien en face).

Et de pas golder comme des porcinets :ninja:

Sinon, une petite question amis canards. Est ce qu'il y a un moyen de voir toutes les promos qui ont pu avoir lieu ? Je cherche à savoir si une promo a déjà eu lieu sur le Foch, pour savoir si ça pourrai arriver sous peu ^^

Rilax
13/03/2013, 13h49
Et de pas golder comme des porcinets :ninja:

Sinon, une petite question amis canards. Est ce qu'il y a un moyen de voir toutes les promos qui ont pu avoir lieu ? Je cherche à savoir si une promo a déjà eu lieu sur le Foch, pour savoir si ça pourrai arriver sous peu ^^

Les promos sur les T8, c'est déjà super rare. Alors sur le T9...
Hors truc relatif à une maj, genre un char qui monte de tier, j'en ai vu qu'une en octobre dernier lorsqu'il fallait voter pour élire wot mmo de l'année. Et on était prévenus au moins un mois à l'avance.

Thonyo_again
13/03/2013, 13h52
Les promos sur les T8, c'est déjà super rare. Alors sur le T9...
Hors truc relatif à une maj, genre un char qui monte de tier, j'en ai vu qu'une en octobre dernier lorsqu'il fallait voter pour élire wot mmo de l'année. Et on était prévenus au moins un mois à l'avance.

Bon ben tant pis, je vais le payer plein pot (enfin quand j'aurai les moyens :'( )

Merci

TacTac
13/03/2013, 14h13
Les T9 tu peux oublier ...
Il y a eu une reduc lors de la remise des golden joystick où WG avait fait du lobbying auprès des joueurs: "Vous votez pour nous on fait des reducs sur le t9 et des x5 pendant une semaine (si on gagne ofc)". Il me semble qu'ils avaient tenu promesse.

superbobob
13/03/2013, 14h25
Il me semble qu'ils avaient tenu promesse.
Oui, j'avais eu un M46 à moitié prix ! :love:

Djezousse
13/03/2013, 14h55
Les T9 tu peux oublier ...
Il y a eu une reduc lors de la remise des golden joystick où WG avait fait du lobbying auprès des joueurs: "Vous votez pour nous on fait des reducs sur le t9 et des x5 pendant une semaine (si on gagne ofc)". Il me semble qu'ils avaient tenu promesse.

Je confirme, c'était l'orgie cette promo.
Il me semble même me souvenir qu'ils avaient aussi filé un code pour 1 ou 3 jours de premium.

Rilax
13/03/2013, 16h32
Je confirme, c'était l'orgie cette promo.
Il me semble même me souvenir qu'ils avaient aussi filé un code pour 1 ou 3 jours de premium.

et les équipements à 50%, -15% sur les T8 premium et plein de trucs.
D'ailleurs tout ça doit être dans ce même topic quelques pages plus haut.

morloeil
13/03/2013, 16h48
Mais la clé payante, elle est payante? :)

C'est les clés d'inscription (qu'on file généralement avec les boites) que je cherche.

Oui mais c'est une clé qui file un char premium, 2000 gold, 2 semaine de premium et du fric ingame .

titi3
13/03/2013, 21h15
Les T9 tu peux oublier ...
Il y a eu une reduc lors de la remise des golden joystick où WG avait fait du lobbying auprès des joueurs: "Vous votez pour nous on fait des reducs sur le t9 et des x5 pendant une semaine (si on gagne ofc)". Il me semble qu'ils avaient tenu promesse.

Oui c'est ce qui m'a permis d'avoir l'E-75 et de la passer quasi full up (me manquais juste le moteur TX à la fin de la promo) dans la foulée :bave:

superbobob
15/03/2013, 16h25
Je m'inquiète, vendredi 16h30 et toujours aucun signe des promos du weekend...

Leucha
15/03/2013, 16h31
Normalement ya un truc pour la Saint Patrick :)

JulLeBarge
15/03/2013, 16h40
Sur le site US y'a un event St Patrick avec des promos sur les lourds Tier 8: j'espère qu'on va avoir le même, je dois acheter mon IS-3 ce week-end!

fenrhir
15/03/2013, 16h42
Normalement ya un truc pour la Saint Patrick :)Ouai, de la Kilkenny en promo, et mieux vaut ça qu'une promo WoT ;)

OuiOui
15/03/2013, 17h09
Genre tu vas nous faire croire que t'es pas un gros nolife comme tous ceux qui traînent sur un forum de jeu de tank :trollface:

Jalkar
15/03/2013, 17h12
Genre tu vas nous faire croire que t'es pas un gros nolife comme tous ceux qui traînent sur un forum de jeu de tank :trollface:

Plusieurs ont bien du boire autant de bières qu'ils ont fait de parties sur ce jeux :ninja:


Surtout qu'ils picolent en jouant :p

CaMarchePas
15/03/2013, 17h27
Plusieurs ont bien du boire autant de bières qu'ils ont fait de parties sur ce jeux :ninja:


Surtout qu'ils picolent en jouant :p

Ils est interdit de jo... boire sur son lieux de travail !

The Kusabi
15/03/2013, 17h27
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/222501-concours-en-jeu-les-chats-et-les-souris-iii/page__gopid__4265259#entry4265259

Jalkar
15/03/2013, 17h33
From Saturday March 16th 06:10 CET (05:10 GMT) until Tuesday March 19th 06:00 CET (05:00 GMT), the following bonuses will be available in game:



Medal Hunt – Patrol Duty



Get out your binoculars and see how many vehicles you can spot for your team to damage! Help your team damage at least 6 vehicles by detecting them, and earn the Patrol Duty medal along with an extra 25,000 credits as a reward! This bonus will be automatically credited to your account when you receive the medal and no further action is required.



Tank destroyers hide in the undergrowth like snakes. It’s time to drive them out into the open!



X3 Crew Experience

All that partying in the barracks has to be good for something. Your crews will learn skills faster this weekend!



30% off the following Tier VIII heavy tanks:

IS-3 Soviet
T32 American
KV-4 Soviet
VK 4502 (P) Ausf. A German
Caernavon British
PzKpfw VIB Tiger II German
AMX 50 100 French
110 Chinese


Whatever your favourite nation, it’s time to get heavy this weekend!



30% additional credits on all tanks listed above:

Once you have bought one, you can earn extra credits with it all weekend!

Perhaps you’ll find a pot of credits at the end of the rainbow.



50% off Crew Skill Resets

Perhaps during the party they decide they want a career change…



50% discount on equipment

Got your eyes on some shiny gadgets for your tank? Get them half price while you can!



Up to 50% off camouflage

Whether spending credits or gold, paint your tank green for less!



Discount on Premium Accounts

Three days for 350 gold (usually 650 gold)
Seven days for 650 gold (usually 1250 gold)

djboss001
15/03/2013, 17h46
l'occasion d'équipementier mon Tigre à moindre prix :)

Psychocouac
15/03/2013, 17h48
50% sur les équipements! :bave:

mdo91
15/03/2013, 17h49
Tier 8 à 30% ET équipements à 50%...Aïe aïe aïe :p

J'attendrai pas un éventuel ré-up des Mk3, je vais libérer les 8M et des poussières mis de côté

CaMarchePas
15/03/2013, 17h50
Ils ont décidé de booster les events ou quoi ? :o

Récompense médaille + Réduc sur du T8 + profits sur du T8 + réduc sur les compétences d'équipage + 50% sur les équipements, say nowel !

Bon, si c'est confirmé, je vais me prendre le Caern, je voulais garder mes sous pour les TD anglais, mais on refuse pas une promo comme ça ! Le 110 par contre, j'en suis trop loin.

Ah et un petit BIA sur mon batchat du coup !

GragSke
15/03/2013, 17h59
Hmm. Tiger 2 - Amx 50 100 - T32 et VK 4502 + équipement pour moi :D
Au revoir mes sous o/

Projet 154
15/03/2013, 18h27
Ah les enfoirés!

Le Ausf A est à moitié prix, alors que j'ai acheté le Tiger (P) lors de la dernière promo. :tired:

Je vais en profiter pour sortir mon KT du coup.

Et je vais pouvoir coller un EGLD sur mon M7 Priest, me donnant ainsi la possibilité de troller en toute quiétude l'équipe adverse.

CaMarchePas
15/03/2013, 18h36
Ah les enfoirés!

Le Ausf A est à moitié prix, alors que j'ai acheté le Tiger (P) lors de la dernière promo. :tired:

Je vais en profiter pour sortir mon KT du coup.

Et je vais pouvoir coller un EGLD sur mon M7 Priest, me donnant ainsi la possibilité de troller en toute quiétude l'équipe adverse.

30% pas moitié prix.

Bobby-du-desert
15/03/2013, 18h41
50% discount on equipment

Got your eyes on some shiny gadgets for your tank? Get them half price while you can!


:)

Projet 154
15/03/2013, 18h41
30% pas moitié prix.


Ah oui, toutes mes confuses. J'avions mal lu le texte.

Noir le Lotus
15/03/2013, 18h43
Ils ont décidé de booster les events ou quoi ? :o

Ils essaient surtout de se faire pardonner le coût des obus HE pour la 8.4 je pense ...

chlochlo
15/03/2013, 19h15
Ils essaient surtout de se faire pardonner le coût des obus HE pour la 8.4 je pense ...

je pense que c'est la concurrence il parait que warthunder va inclure des combats de chars :o
http://hfr-rehost.net/http://uppix.net/e/7/4/5a67e4cddc701acf028a983ba9198.jpg

Rilax
15/03/2013, 19h31
Ils essaient surtout de nous faire dépenser nos stocks d' obus HE pour la 8.5 je pense ...
Je pense aussi :)

---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h24 ----------


je pense que c'est la concurrence il parait que warthunder va inclure des combats de chars :o
http://hfr-rehost.net/http://uppix.net/e/7/4/5a67e4cddc701acf028a983ba9198.jpg

Si la concurrence lance un truc ce weekend, il est tout a fait possible que tu aie raison. Il nous avaient déjà filé un déluge de promo lors de la sortie de diabloIII.

Babz
15/03/2013, 19h53
je pense que c'est la concurrence il parait que warthunder va inclure des combats de chars :o
http://hfr-rehost.net/http://uppix.net/e/7/4/5a67e4cddc701acf028a983ba9198.jpg

C'est surtout un bon vieux gros fake.

Von Grabenstein
15/03/2013, 20h57
J'hésite, j’achète ou j’achète pas le KT, en promo ?
Il est si bon que ça ?

kalimad
15/03/2013, 21h25
J'hésite, j’achète ou j’achète pas le KT, en promo ?
Il est si bon que ça ?

Oui. Full up. :)

raaahan
16/03/2013, 13h08
Rhoo j'ai aucun char à acheter cette semaine (je pourrais bien claquer ma freepex pour le caern, mais faut pas déconner:p)

Par contre j'vais sortir quelques gold pour ne plus avoir à masquer mes comp' d'équipages hein :p

titi3
17/03/2013, 00h06
Holy mot de phoque une promo sur les T8 et les équipements :O

Purchased:
'T32' successfully purchased. You have spent credits: 1.827.000.


Mais me vlà < 1.000.000 crédits....va falloir jouer sévère :p

J'hésite, j’achète ou j’achète pas le KT, en promo ?
Il est si bon que ça ?

Un Dieu dans les T8 (et non je n'exagère jamais :ninja:)

meuhbat
17/03/2013, 00h38
Chopez des IS3 les gars, c'est cheaté ce truc, j'ai fait 12k dmg en 2 parties avec >.>

Alkeas
17/03/2013, 01h20
Tigre II ,IS-3 ... Du classique

Pour expérimenter une sensation unique ,essayez le Vk 45 A .
Stock .


:ninja:

titi3
17/03/2013, 09h19
Chopez des IS3 les gars, c'est cheaté ce truc, j'ai fait 12k dmg en 2 parties avec >.>

C'est celui que je voulais...seulement avec encore 69000 XP avec l'IS pour le débloquer... pas le temps :( Donc T32 surtout que je l'ai débloqué depuis 6 mois environ


Tigre II ,IS-3 ... Du classique

Pour expérimenter une sensation unique ,essayez le Vk 45 A .
Stock .


:ninja:

Pour l'avoir test en l'état en CT je confirme: c'est sportif (mais comme beaucoup de chars stock ceci dit) :trollface:

fenrhir
17/03/2013, 16h35
Merdum j'ai pas une thune et j'ai besoin d'équipements et de me reprendre l'IS-3. Le tout avec 1 miyon en vidant le dépôt...

TacTac
17/03/2013, 16h46
Merdum j'ai pas une thune et j'ai besoin d'équipements et de me reprendre l'IS-3. Le tout avec 1 miyon en vidant le dépôt...

Done :)

http://tof.canardpc.com/view/d2bf7993-b59e-4d8a-9b23-05bd23fcee79.jpg

Et première partie top gun !

Thonyo_again
17/03/2013, 18h12
Merdum j'ai pas une thune et j'ai besoin d'équipements et de me reprendre l'IS-3. Le tout avec 1 miyon en vidant le dépôt...

J'ai eu la même idée et je me suis fait 2M de crédit.
C'est fou la quantité de truc que j'avais accumulé :O

Cowboy
21/03/2013, 04h11
Concours (http://worldoftanks.eu/news/6498-2nd-anniversary-birthday-card-contest-fr/)

Commandants !

En avril 2013, World of Tanks va fêter son deuxième anniversaire en Europe ! Nous voulons célébrer cette occasion avec style. Pour commencer, nous demandons à tous les amateurs de nous envoyer une carte d'anniversaire !

Le concours est très simple. Envoyez-nous une carte d'anniversaire souhaitant un joyeux anniversaire à World of Tanks EU. Tout est permis ! Un joli dessin, une carte faite à la main… votre créativité est la seule limite. Mais la question la plus importante est :
Comment gagner ?

La réponse est très simple : tout le monde gagne ! Comment ? Vraiment ? Oui, vraiment !

Mais c'est un cadeau et nous ne voulons pas vous gâcher la surprise ! Un petit indice : les joueurs qui créent les cartes les plus originales recevront un char Type 59 ou Type 62 !


Les règles :
Une carte par joueur.
L'image doit montrer qu'il s'agit du deuxième anniversaire de World of Tanks en Europe.
La carte d'anniversaire doit contenir le nom que vous avez dans le jeu.
Les participations seront acceptées jusqu'au jour de notre anniversaire : le 12 avril 2013. La date figurant sur le cachet de la poste sera prise en considération.
L'image et le message figurant sur la carte d'anniversaire doivent suivre toutes les règles habituelles de notre Contrat de licence d’utilisateur final et nos Conditions d'utilisation.


Où envoyer votre carte d'anniversaire ?
Toutes les cartes doivent être envoyées à l'adresse suivante :
WARGAMING Europe
Concours 2e anniversaire
BP 80125
92106, BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX
FRANCE



En avant, commandants !

ElviejoDragon
21/03/2013, 11h21
Mais c'est un cadeau et nous ne voulons pas vous gâcher la surprise ! Un petit indice : les joueurs qui créent les cartes les plus originales recevront un char Type 59 ou Type 62 !
:w00t:

Ckao
21/03/2013, 13h02
Sympa le concours, pas de perdants :lol:

Djezousse
21/03/2013, 14h47
Je suis prêt à parier que la récompense en question, c'est un clé pour la béta de World of Warplane, ils en distribuent pléthore en ce moment ; j'en ai encore 3 en rab (que je donne à ceux qui en veulent d'ailleurs).

The Kusabi
21/03/2013, 14h59
Je suis prêt à parier que la récompense en question, c'est un clé pour la béta de World of Warplane, ils en distribuent pléthore en ce moment ; j'en ai encore 3 en rab (que je donne à ceux qui en veulent d'ailleurs).

Ils ont donné 500 gold à toutes personnes qui leur ont envoyé une vidéo pour une fête, Noël je crois.

---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

My bad :(
Ce n'est pas pour Noël mais pour les fêtes de vacance.
5000 gold pour une video :o

http://worldoftanks.eu/news/5480-special-present-all-holiday-video-replies-fr/

Noir le Lotus
21/03/2013, 15h01
Moi je parie sur une promo massive sur les chars, histoire de faire en sorte que ceux qui ont encore des obus HE finissent par les vendre avant la prochaine màj et qu'ils puissent leur mettre leur prix définitif ...

Djezousse
21/03/2013, 15h02
Ce n'est pas pour Noël mais pour les fêtes de vacance.
5000 gold pour une video :o

http://worldoftanks.eu/news/5480-special-present-all-holiday-video-replies-fr/

Ouais mais uniquement pour les gagnants non ?

The Kusabi
21/03/2013, 15h03
Ouais mais uniquement pour les gagnants non ?

D'aprés le lien:

Pour tous ceux qui ont pris le temps de nous poster une vidéo de réponse, nous les remercions de tout cœur et nous avons décidé de leur offrir une récompense spéciale en leur envoyant 5 000 pièces d’or chacun !

Djezousse
21/03/2013, 15h06
Ha ouais, punaise, sympa. Je pense qu'il n'ont pas du avoir beaucoup de participations, c'est possible, de ce que j'ai compris ils ont un budget global pour les events, et ils gèrent la répartition comme bon leur semble, du coup si ils ont 5 participation, plutôt que de tirer les 3 meilleurs au sort, il leur est possible de dire qu'ils répartissent la somme entre tous les participants vu qu'ils n'étaient pas nombreux.

Boarf, dans tout les cas j'ai prévu de participer pour la carte, la créa graphique étant un peu mon domaine et le sujet pouvant être marrant, ce serais dommage de m'en priver, surtout si j'ai une chance de repartir avec un Type59 ^^

The Kusabi
21/03/2013, 15h12
Ha ouais, punaise, sympa. Je pense qu'il n'ont pas du avoir beaucoup de participations, c'est possible, de ce que j'ai compris ils ont un budget global pour les events, et ils gèrent la répartition comme bon leur semble, du coup si ils ont 5 participation, plutôt que de tirer les 3 meilleurs au sort, il leur est possible de dire qu'ils répartissent la somme entre tous les participants vu qu'ils n'étaient pas nombreux.

Boarf, dans tout les cas j'ai prévu de participer pour la carte, la créa graphique étant un peu mon domaine et le sujet pouvant être marrant, ce serais dommage de m'en priver, surtout si j'ai une chance de repartir avec un Type59 ^^

Bonne chance :)

---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h08 ----------


Je pense qu'il n'ont pas du avoir beaucoup de participations, c'est possible

7 videos.
http://www.youtube.com/video_response_view_all?v=AtRAXC3PSDg

Ckao
21/03/2013, 15h17
Moi je parie sur une promo massive sur les chars, histoire de faire en sorte que ceux qui ont encore des obus HE finissent par les vendre avant la prochaine màj et qu'ils puissent leur mettre leur prix définitif ...

Ils craqueront avant moi :tired:

Djezousse
21/03/2013, 15h28
Ils craqueront avant moi :tired:

Ou alors ils baisseront leur prix en ninja, et on pleurera tous :P


Bonne chance

Merci ! ^^

Psychocouac
21/03/2013, 17h05
Quelqu'un connait un tailleur de menhir?

J'aimerai que ma carte d'anniversaire soit de taille...

Djezousse
21/03/2013, 17h11
Moi je taille de petits cailloux parfois. Des gravillons.
C'est un hobby.

Si je peux aider n'hésites pas.


(Notez que je me pointerais personnellement -accompagné de 2 amis slaves armés de battes de baseball- chez toute personne qui participera à ce concours, et par conséquent réduira mes chances de gagner un Type59 :tired:)

fenrhir
21/03/2013, 17h14
Quelqu'un connait un tailleur de menhir?J'ai lu :


Quelqu'un connait un tailleur de fenrhir?:O

Psychocouac
21/03/2013, 17h17
:XD:

Chocolouf
21/03/2013, 18h41
J'ai lu :

:O

Allez avoues où tu fais faire tes costumes !

Bonne idée la carte d'anniv.

ZEr0rama
21/03/2013, 19h23
Moi je taille de petits cailloux parfois. Des gravillons.
C'est un hobby.

Si je peux aider n'hésites pas.




Ca te dirait d'en parler devant des gens à un dîner ? :trollface:

Psychocouac
21/03/2013, 19h25
Ca te dirait d'en parler devant des gens à un dîner ?

Mercredi soir. ;)

Djezousse
21/03/2013, 20h24
Avec plaisir, je suis intarissable sur le sujet ! :P

http://img.alibaba.com/photo/737844097/Crushed_Decorative_Gravel_For_Terrazzo.jpg

ZEr0rama
21/03/2013, 20h48
^_^

JPKoffe
21/03/2013, 21h18
Salut,

Je ne savais pas où poster ça mais je file un code (donné avec les cartes Nvidia) pour avoir 7500 Or et 1 mois de Compte Premium ?
Est ce que cela intéresse qqn ?

Von Grabenstein
21/03/2013, 21h23
Salut,

Je ne savais pas où poster ça mais je file un code (donné avec les cartes Nvidia) pour avoir 7500 Or et 1 mois de Compte Premium ?
Est ce que cela intéresse qqn ?

C'est pour la création d'un nouveau compte ?
Si, non ça m’intéresse (si il est gratuit).

JPKoffe
21/03/2013, 21h31
Mmmm en faite j'ai 2 codes : un pour invitation, et un pour 7500 Or et 1 mois de Compte Premium, sachant que pour ce dernier, ce code est utilisable pour un nouveau compte ou un compte existant.

The Kusabi
21/03/2013, 21h36
Gratuitement ?

titi3
21/03/2013, 21h39
For free :O ?

bobot
21/03/2013, 21h46
moi moi moi :bave:

Aelran
21/03/2013, 21h47
Non moi!

JPKoffe
21/03/2013, 21h49
Ouais, gratuit, par contre je le file à un mec qui y joue à fond les ballons, pas juste une 30 mins /mois.

titi3
21/03/2013, 21h49
:voleaudessusdesautrescanards: Non moi moi :chacal:


Ouais, gratuit, par contre je le file à un mec qui y joue à fond les ballons, pas juste une 30 mins /mois.

: prechepoursachapelle:

Perso je ne joue quasi plus qu'à ça depuis 2011 (claqué 39€ dans Far Cry 3 que j'ai toujours pas fini, sans parler de Dishonored...). Rare doivent être les canards qui jouent peu, en tout cas dans ceux qui postent souvent...