PDA

Voir la version complète : Mot de passe Mac Book Air



Xiphyas
08/12/2011, 19h45
J'ai trouvé un mac Book Air dans mon train ce matin , j'ai juste ( je crois car cela peut être un pseudonyme) le nom de famille de la personne et aucunes autres infos donc pour le moment , impossible pour moi de la retrouver ( j'ai tout de même laissé mes coordonnées à ma gare ne faisant pas confiance aux services d'objets trouvés , surtout avec ces périodes de fêtes )

Ca va paraître dingue mais est-il possible de passer , ou de faire sauter le mot de passe de ce pc afin que je puisse voir si il y'a des infos conçernant son réel propriétaire à l'intérieur. Si cela est possible et que personne ne me contacte dans le mois , je serais contraint de m'en débarrasser.

Merci de votre aide en espérant faire un ou une heureuse

Bonne soirée !

snipx
08/12/2011, 23h26
Salut,
c'est marrant il m'est arrivé un peu la même chose mais avec un téléphone Blackberry le mois dernier.
Heureusement la personne ne lockait pas son portable donc j'ai pu lui rendre facilement, s'il était locké je ne sais pas du tout comment j'aurais pu faire (ptet avec la carte sim remarque).
Pour ta question reset le mot de passe en suivant cette procédure (non testée) :
http://osxdaily.com/2010/08/10/forgot-mac-password-how-to-reset-mac-password/

Xiphyas
09/12/2011, 08h28
Merci de ton aide je vais essayer dès que j'ai le temps dans la semaine après le boulot