PDA

Voir la version complète : [Aide]Recherche de Plugin pour serveur



drakmer457
07/12/2011, 19h08
Bonjours je suis la pour vous demander si vous connaissez un plugin qui permet de changer de grade automatiquement par example
Monter en citoyen au bout de 30 Minutes de jeu

Svp aider moi c'est urgent

Don Moahskarton
07/12/2011, 20h56
http://quizzman.ovh.org/

Il l'a cherché. Pis j'ai dis que ce serait systématique.
Donc voila : tu es donc invité a reformuler ta question de manière claire et a corriger tes fautes de Français.
Car sauf si je suis ignare en Minecraft, il n'y a pas de notion de grade dans ce jeu. Non moddé s'entend.

EDIT : je crois que je vais me faire un message par défaut pour tout ceux qui n'arrivent pas correctement sur le forum. Je posterais carrément des copiés collés.

Mapper
07/12/2011, 21h30
Car sauf si je suis ignare en Minecraft, il n'y a pas de notion de grade dans ce jeu. Non moddé s'entend.

Il cherche justement un plugin pour faire ça...

Don Moahskarton
07/12/2011, 22h01
Moi de ce que je comprend, le mod est la pour automatiser l'escalade des grades.
Le problème est qu'a priori on ne sait pas ce qu'est un grade. On parle des classiques user/modo/admin ? d'un truc RP ?
Après, si tu comprends, je suis surement a coté de la plaque.

Enfin, l'inconnu qui écrit une ligne et demi pour demander de l'aide a son premier post, dans un nouveau topic avec des fautes me donne un préavis assez net de lui.

drakmer457
08/12/2011, 10h27
Je suis désoler de cette mauvaise écriture, car je ne suis pas chez moi et je suis trés pressé en ce moment.
Bon je vais reformuler ma question:

Voila, j'ai le plugin GroupManager, a l'interieur, j'ai 5 Classe: Visiteur, Citoyen, VIP, Moderateur, Admin et Créateur.

Je cherche un plugin qui est compatible avec group manager et qui permet de passer de visiteur a citoyen au bout de 30 Minutes de jeu.

Je suis sous l'hebergeur MyriaPulse. Mon serveur est en bukkit 1.0

Merci de votre aide

PS:@Don Moahskarton Désoler de t'avoir donné une mauvaise impression de moi, je corrigerais sa.

---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h21 ----------

petit up pour la route :)

---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 08h52 ----------

up up up et une bonne chose de faite

drakmer457
08/12/2011, 13h35
up (aider moi svp)

---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h03 ----------

up :)

Oncle_Bob
08/12/2011, 13h51
Bonjour. Excuse-moi, mais faire des ups réguliers de ton topic risque davantage de rebuter les gens à te répondre que de les pousser à t'aider. En plus de te valoir des tracas avec la modération.
Regarde dans les topics importants, épinglés en haut de la page de cette section. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

drakmer457
08/12/2011, 13h54
Je te remercie Oncle-Bob je vais voir

lefiifouU
11/12/2012, 08h00
j'utilise un plugin actuellement sur mon serveur il s'agit de Auto-Rank qui se configure avec groupe-manager ou permissions Ex il est entièrement configurable et n'a aucune limite de Rank .
exemple:
vous crée le Rank "Fermier" dans groupe-manager avec sont lot de permissions (grade par défaut)
Vous créé un autre grade "Citoyen" avec le même ou un autre lot de permissions .
Ensuite c'est très simple vous copier ces deux groupes dans deux ligne différente dans la config d'Auto-Rank et vous choisissez le Temp (en minutes)
Ensuite le joueur in-game fait /ar check (5 min de jeux requise) et voila au bout du Temp configurer il passera son grade automatiquement !

Le plugin présente des bug dans la versions 1.4.5 de mie-craft il semble que le Temp ce bloque ci vous trouver une solutions mp moi merci !

lien ver Auto-rank: [url]http://dev.bukkit.org/server-mods/autorank/

---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h57 ----------


Bonjours je suis la pour vous demander si vous connaissez un plugin qui permet de changer de grade automatiquement par example
Monter en citoyen au bout de 30 Minutes de jeu

Svp aider moi c'est urgentj'utilise un plugin actuellement sur mon serveur il s'agit de Auto-Rank qui se configure avec groupe-manager ou permissions Ex il est entièrement configurable et n'a aucune limite de Rank .
exemple:
vous crée le Rank "Fermier" dans groupe-manager avec sont lot de permissions (grade par défaut)
Vous créé un autre grade "Citoyen" avec le même ou un autre lot de permissions .
Ensuite c'est très simple vous copier ces deux groupes dans deux ligne différente dans la config d'Auto-Rank et vous choisissez le Temp (en minutes)
Ensuite le joueur in-game fait /ar check (5 min de jeux requise) et voila au bout du Temp configurer il passera son grade automatiquement !

Le plugin présente des bug dans la versions 1.4.5 de mie-craft il semble que le Temp ce bloque ci vous trouver une solutions mp moi merci !

lien ver Auto-rank: [url]http://dev.bukkit.org/server-mods/autorank/

MonsieurLuge
11/12/2012, 09h23
Pressé ou pas, il faut faire attention à ce qu'on écrit.
La ponctuation n'est pas une option.
Les up dégueulasses sont à éviter.