PDA

Voir la version complète : WiiSports



Maxwell
14/12/2006, 15h57
Salut,

vu la qualité du manuel fourni avec WiiSports, j'me suis dit qu'on pourrait centraliser tous les trucs qu'on a découvert, ou les questions qu'on se pose.




Boxe</span></div>

PrinceGITS:
uppercut : mouvement de bas en haut
crochet : mouvement extérieur du corps vers intérieur.
Bon, c&#39;est difficile et je ne les place pas quand je veux

El Druz:
les "bullet-time" se font en esquivant à un poil de cul près une attaque adverse, il faut alors placer un coup qui sera plus puissant que d&#39;habitude.

<span style="color:#FF0000">Kaldanm:
Puissance :
Chaque coup a 3 puissances differentes, en fonction de la vitesse de frappe (du mouvement). il faut s&#39;entrainer pour avoir le bon timing et bien les maitriser.
Une petite "torsion" (je vois pas d&#39;autre mot) du poignet avant de toucher rajoute de la puissance.
Il y a systeme de combos Faibles -> moyens -> Fort. Bien sur il faut respecter les temps de recuperer des coups et si on veut arriver a quelquechose de concret on peut pas bouriner dans le vide et il faut chopper le rythme.
les droites : pousser la wiimote ou le nunchuk en avant.
les crochet : pousser la wiimote sur le coté (pour la faire revenir vers l&#39;adversaire ensuite, mais la 2eme partie du mouvement n&#39;est pas necessaire
les crochets bas : pareil mais il faut lancer le mouvement plus bas
le coup bas : comme un crochet bas, mais ENCORE plus bas
les "targnoles" : un coup de revers, il faut faire comme un crochet mais avec les gants au plus haut
Les uppercut : mouvement de bas en haut. La aussi il y a differents variétés si tu part de bas, tres bas ou haut.
Tous les crochet ont temps de recuperation plus long que les droites.
Tout les uppercuts sont dur a placer, sauf en compbos (ou les gants de l&#39;ennemis sont loins de son visage).
Pour se proteger, il suffit d&#39;avoir les gants qui interceptent les coups adverses.
il y a quatre esquives :
- l&#39;esquive de base : se pencher avec les wiimotes)
- se baisser : pencher les deux controlleurs devant, mais attention, cette esquive appelle l&#39;uppercut.
- se pencher en arriere : reculer les wiimotes, on peut toujours etre touché mais ca evite les crochets/uppercut.
- Matrix : esquiver rapidement un coup et bouger immediatement de l&#39;autre coté, le jeu ralentit et on voit de l&#39;air autour des boxeurs... et la contre attasue fait mal.
Le coup de main est dur a chopper au debut (j&#39;ai encore du mal avec les uppercuts, qui sortent pas encore naturellement, mais je suis quand meme impressioné par les possibilitées.

PrinceGITS
14/12/2006, 16h07
Sur gamefaqs il y a tous les trucs pour tous les sports... Enfin, je dis ça, je dis rien... ^_^


Edit : (sur mon apréciation perso, donc sans gamefaqs ;) ).
Baseball
quand la balle est tapée :
out : balle rattrappée sans quelle touche le sol ou balle rattrapée dans le champs intérieur (à l&#39;intérieur des lignes blanches entre les bases)
simple : sur le champs extérieur dans la partie la plus proche du champs intérieur, au moins un rebond avant d&#39;être attrapée
double : dans la partie la plus éloignée du champs extérieur.

je ne sais pas où est la limite entre simple et double...

De toute façon, il faut taper la balle la plus fort possible pour faire des home run.

Boxe
uppercut : mouvement de bas en haut
crochet : mouvement extérieur du corps vers intérieur.
Bon, c&#39;est difficile et je ne les place pas quand je veux

El DRuZ
14/12/2006, 16h15
Alors pour le Base-Ball, j&#39;avais un peu de mal au début mais wii, j&#39;arrive à taper la balle pratiquement à tous les coups maintenant. C&#39;est juste un coup à prendre.
Pour répondre à tes questions, le lanceur peut bien faire des fausses balles (notamment ces vicieuses de balles frondes), mais par contre je sais pas ce qu&#39;il se passe si il en aligne trois. Je suppose que le batteur est autorisé à avancer d&#39;une base. Les simple, double et triple sont je pense calculés en fonction du temps que l&#39;équipe adverse mets à récupérer la balle.

En ce qui concerne la Boxe, les "bullet-time" se font en esquivant à un poil de cul près une attaque adverse, il faut alors placer un coup qui sera plus puissant que d&#39;habitude.


P.S. : bon je viens de voir le post de PrinceGITS, j&#39;irais voir ça plus tard j&#39;espere juste que j&#39;ai pas dit de conneries...

Maxwell
14/12/2006, 16h23
Sur gamefaqs il y a tous les trucs pour tous les sports... Enfin, je dis ça, je dis rien... ^_^


:|


Je mets quand même le topic à jour, merci pour vos conseils.

hiubik
14/12/2006, 16h44
Pour le bowling pour les droitiers suffit de se mettre sur le point tout a droite faut faire gaffe de lacher la boule le plus bas possible et pendant tout le mouvement faut tourner la wiimote sur son axe progressivement vers la gauche avec le coup de main c&#39;est un strike sur 3 voir sur 2 tirs

edit: si vous essayez de tirer tout droit ou en s&#39;ecartant le moins possible du centre en essayant de ne pas mettre d&#39;effet je parie que vous avez une quille voir deux qui restent la plus part du temps ^^

Bouyi
14/12/2006, 17h01
Pour le bowling (droitier), je me mets un peu vers la gauche, je pivote dans l&#39;autre sens sur environ la même distance (façon de parler). Mon score max : 212 avec 6 ou 7 strikes.

Maxwell
14/12/2006, 17h01
edit: si vous essayez de tirer tout droit ou en s&#39;ecartant le moins possible du centre en essayant de ne pas mettre d&#39;effet je parie que vous avez une quille voir deux qui restent la plus part du temps ^^


En effet oui... :angry2:

Bouyi
14/12/2006, 17h03
Sans toucher à la visée ?
En effet oui... :angry2:


D&#39;ailleurs c&#39;est généralement le cas dans la réalité, comme quoi il est bien ce bowling ;)

Maxwell
14/12/2006, 17h27
Je repose la question: quelqu&#39;un sait à quoi ça sert de passer pro ?

J&#39;ai vu sur GameFaq qu&#39;au bowling ça débloquait une boule-diamant, mais pour le reste...


D&#39;ailleurs à propos des Strategie-guide de GameFaq, j&#39;en reviens, et ils sont vachement loin d&#39;être complets... J&#39;adore celui la (http://db.gamefaqs.com/console/wii/file/wii_sports.txt), les 3 quarts c&#39;est du vent, surtout les passages "Terminology"...


Racket: The implement used to hit the ball.

Tennis Ball: The object hit back and forth between the two teams/players.

Comment gonfler le fichier sans se fatiguer...

Ca me rassure, finalement mon post a de l&#39;interet B)

El DRuZ
14/12/2006, 17h35
...
out : balle rattrappée sans quelle touche le sol ou balle rattrapée dans le champs intérieur (à l&#39;intérieur des lignes blanches entre les bases)
simple : sur le champs extérieur dans la partie la plus proche du champs intérieur, au moins un rebond avant d&#39;être attrapée
double : dans la partie la plus éloignée du champs extérieur.
...

Petite précision pour le baseball: Alors je viens de refaire une partie, et je pense que j&#39;avais raison en ce qui concerne l&#39;attribution des simple, double et triple. J&#39;avais envoyé une balle en fond de terrain qui a été réceptionnée très vite et j&#39;ai eu un joli double, de même pour une balle très courte qui a mis du temps avant de se laisser attraper.

Tim l'enchanteur
14/12/2006, 17h40
Petite précision pour le baseball: Alors je viens de refaire une partie, et je pense que j&#39;avais raison en ce qui concerne l&#39;attribution des simple, double et triple. J&#39;avais envoyé une balle en fond de terrain qui a été réceptionnée très vite et j&#39;ai eu un joli double, de même pour une balle très courte qui a mis du temps avant de se laisser attraper.


Baseball : Et le triple (oui parceque j&#39;ai vu un triple : fond de terrain, long à rattraper)

El DRuZ
14/12/2006, 17h42
Baseball : Et le triple (oui parceque j&#39;ai vu un triple : fond de terrain, long à rattraper)


Oui on peut aussi faire des triples, je soulignais juste qu&#39;on pouvait aussi bien avoir des doubles en fond de terrain qu&#39;en renvoyant la balle comme une gamine et que donc fatalement, l&#39;attribution des bases ne se fait pas en fonction de la distance mais bel et bien en fonction du temps.

hiubik
14/12/2006, 17h42
Sans toucher à la visée ?


cad? tu veux parler de l&#39;angle?

si oui ? non en general t&#39;as pas besoin de le modifier a moin que t&#39;as un split et t as besoin de taper une quille avec un angle precis

me en regle generale au bowling quand tu as les 10 quilles tu tire droit et c&#39;est l&#39;effet qui est donne a la boule qui la fait changer de direction en derniere partie de la piste


edit:je suis en train de upper une petite video pour vous montrer de quoi je parle quelques post plus haut


edit 2:

et voila la petite video (http://www.youtube.com/watch?v=N1_P0tn7_fo)

Raton
14/12/2006, 18h27
Moi pour le bowling (gaucher) je joue... les yeux ferme. SI si. Je me concentre sur le mouvement du bras, pour faire un mouvement le plus droit possible.

Yeux ouvert : 60
Yeux ferme : 151

Bon ca va... je sais que je suis mauvais (mais ca reste vrai) :|

Maxwell
14/12/2006, 18h49
Moi pour le bowling (gaucher) je joue... les yeux ferme. SI si. Je me concentre sur le mouvement du bras, pour faire un mouvement le plus droit possible.

Yeux ouvert : 60
Yeux ferme : 151

Bon ca va... je sais que je suis mauvais (mais ca reste vrai) :|


:XD:


Dans le genre anecdote, j&#39;ai joué à la Wii avec ma copine le vendredi et le samedi, on s&#39;est tiré la bourre au bowling jusqu&#39;à se stabiliser à 133 pour elle et 144 pour moi. Je gagne, normal.

Samedi soir grosse soirée pochtron, on joue à 4 et la grosse correction: strike sur strike, je tape un 187. J&#39;appelle ma moitié, j&#39;la fais raler, elle s&#39;en fout, normal.

On la pousse un peu à prendre un wiimote, on refait une partie, elle joue à l&#39;arrache, moitié bourrée, moitié assise, et elle tape... 188.

La honte, j&#39;vous jure...

La connasse, je l&#39;ai renvoyée chez sa mère pour la peine.

ubermuda
14/12/2006, 19h03
Pour le bowling, les effets se font, comme dit plus haut, en tournant la wiimote sur son axe "long" (si vous voyez ce que je veux dire), et j&#39;ai cru remarquer que l&#39;effet prenait effet vers le 3ème quart de la piste (la boule va plus ou moins droit avant) :huh:

sinon ma technique de strike c&#39;est de décaler le perso de 2 pas vers la droite, et de tirer normalement, avec l&#39;effet "involontaire" décrit, encore une fois, plus haut, et un peu de chance, ça passe niquel (~75% de strike) :lol:

En base-ball, j&#39;ai cru remarquer qu&#39;en secouant un peu la batte avant de taper, on tirait beaucoup plus fort (a confirmer)

hiubik
14/12/2006, 19h19
j&#39;ai cru remarquer que l&#39;effet prenait effet vers le 3ème quart de la piste (la boule va plus ou moins droit avant) :huh:
c&#39;est normal car au debut la boule ne roule pas sur le sol mais elle glisse c&#39;est seulement quand elle commance a ralentir et chopper de l&#39;adherence que la force centrifuge la fait changer de trajectoire.

Maxwell
14/12/2006, 19h53
Tiens, une question à propos du bowling: c&#39;est quoi vos scores ? :rolleyes: Comme je l&#39;ai dit plus haut, j&#39;ai fait 187, ma copine 188 :|



Sinon à propos du tennis, vous savez pourquoi je fais let du fond 9 fois sur 10 ? (avec un bon 2 fois sur 10 dans le filet...)

eZz
14/12/2006, 20h14
Effets au tennis (pour un droiter) : prendre la Wiimote avec le coté perpendiculaire à l&#39;écran, boutons vers le haut. Ensuite, frapper en la remontant vers le haut. Attention à bien faire un petit geste d&#39;avant en arrière, si vous vous contentez de la lever de bas en haut il est possible que le Mii n&#39;esquisse pas le moindre mouvement.

C&#39;est exactement la même chose pour les revers, y a que le côté de la Wiimote qui change. Ca a l&#39;air compliqué comme ça, mais ça vient vite et ça permet de faire des balles très courbées.

Inutile contre l&#39;ordi, mais très amusant contre des joueurs. La balle changeant de côté, il faut que le receveur change de geste en cours de route :d

Bouyi
14/12/2006, 20h30
Tiens, une question à propos du bowling: c&#39;est quoi vos scores ? :rolleyes: Comme je l&#39;ai dit plus haut, j&#39;ai fait 187, ma copine 188 :|


Comme je l&#39;ai dit plus haut : 212

hiubik
14/12/2006, 20h32
222 pour ma part au bowling

Bouyi
14/12/2006, 20h44
222 pour ma part au bowling


Mais non, je déconnais, j&#39;ai fait 300 :ninja:

hiubik
14/12/2006, 20h50
Mais non, je déconnais, j&#39;ai fait 300 :ninja:


ptet bien mais l&#39;a il demandait en une partie et non en une soiree ^^


Edit : et les points de niveau ou je ne sais pas comment ca s&#39;apelle vous en avez combien ??

pour ma part 1296 a la derniere partie

Bouyi
14/12/2006, 20h58
Mais euh, c&#39;était en 1 seule partie :ninja:

hiubik
14/12/2006, 21h58
pour me la peter un peu :)

http://img307.imageshack.us/img307/3021/dsc02001fs1.th.jpg (http://img307.imageshack.us/my.php?image=dsc02001fs1.jpg)

Bouyi
14/12/2006, 21h59
Joli, t&#39;es pas passé loin du 300.

kaldanm
15/12/2006, 01h07
pour la boxe :

Puissance :
Chaque coup a 3 puissances differentes, en fonction de la vitesse de frappe (du mouvement). il faut s&#39;entrainer pour avoir le bon timing et bien les maitriser.
Une petite "torsion" (je vois pas d&#39;autre mot) du poignet avant de toucher rajoute de la puissance.

Il y a systeme de combos Faibles -> moyens -> Fort. Bien sur il faut respecter les temps de recuperer des coups et si on veut arriver a quelquechose de concret on peut pas bouriner dans le vide et il faut chopper le rythme.

les droites : pousser la wiimote ou le nunchuk en avant.

les crochet : pousser la wiimote sur le coté (pour la faire revenir vers l&#39;adversaire ensuite, mais la 2eme partie du mouvement n&#39;est pas necessaire
les crochets bas : pareil mais il faut lancer le mouvement plus bas
le coup bas : comme un crochet bas, mais ENCORE plus bas :)
les "targnoles" : un coup de revers, il faut faire comme un crochet mais avec les gants au plus haut

Les uppercut : mouvement de bas en haut. La aussi il y a differents variétés si tu part de bas, tres bas ou haut.

Tous les crochet ont temps de recuperation plus long que les droites.

Tout les uppercuts sont dur a placer, sauf en compbos (ou les gants de l&#39;ennemis sont loins de son visage).

Pour se proteger, il suffit d&#39;avoir les gants qui interceptent les coups adverses.

il y a quatre esquives :
- l&#39;esquive de base : se pencher avec les wiimotes)
- se baisser : pencher les deux controlleurs devant, mais attention, cette esquive appelle l&#39;uppercut.
- se pencher en arriere : reculer les wiimotes, on peut toujours etre touché mais ca evite les crochets/uppercut.
- Matrix : esquiver rapidement un coup et bouger immediatement de l&#39;autre coté, le jeu ralentit et on voit de l&#39;air autour des boxeurs... et la contre attasue fait mal.


Le coup de main est dur a chopper au debut (j&#39;ai encore du mal avec les uppercuts, qui sortent pas encore naturellement, mais je suis quand meme impressioné par les possibilitées.

Grosquick
15/12/2006, 01h34
Bon le tennis est un peu bidon, mais je crois avoir trouvé par hasard hier comment ça fonctionne à peu près. En fait, il semble que l&#39;angle de frappe soit fonction de la vitesse à laquelle on tape. Non pas la vitesse du geste, mais le temps mis entre le rebond et le déclenchement du geste. En gros si on fait le geste rapidement dès le rebond, la frappe aura un angle important, mais si on tape au dernier moment, elle ira quasiment tout droit.

J&#39;ai bon ? :)



Sinon au baseball j&#39;ai fait 8 home-runs sur 10 hier soir, je kiffe (sauf la partie lancer qu&#39;est un peu bidon).

BoboYog
15/12/2006, 10h49
Moi mon gros souci c&#39;est le Tennis. En fait quel côté de la manette est censé "taper" la balle?

Je suis une quiche ou la manette déconne, mais impossible souvent, voire tout le temps dans les entraînements, de déterminer la direction de ma balle. Là où je veux la renvoyer en gros. Des astuces?

Riggx
15/12/2006, 10h59
Plus je lis ce topic et plus je me rends compte de la richesse de Wiisports... :w00t:

Maxwell
15/12/2006, 11h40
Bon le tennis est un peu bidon, mais je crois avoir trouvé par hasard hier comment ça fonctionne à peu près. En fait, il semble que l&#39;angle de frappe soit fonction de la vitesse à laquelle on tape. Non pas la vitesse du geste, mais le temps mis entre le rebond et le déclenchement du geste. En gros si on fait le geste rapidement dès le rebond, la frappe aura un angle important, mais si on tape au dernier moment, elle ira quasiment tout droit.

J&#39;ai bon ? :)



Non, t&#39;as faux ^^. Et franchement le tennis est loin d&#39;être bidon, j&#39;en ai mal à l&#39;épaule :P. J&#39;adore, c&#39;est mon préféré.
Pour diriger la balle, c&#39;est une histoire de timing: par exemple un coup droit frappé lorsque la balle est à ta hauteur partira tout droit. Si tu frappes en avance, lorsque le balle est encore devant toi, elle partira à gauche. En retard, elle partira à droite. Pour un revers c&#39;est évidemment l&#39;inverse, donc il y a une part importante d&#39;anticipation pour savoir si tu vas faire un coup droit ou un revers, et donc si tu dois taper en avance ou en retard. Astuce: se fier à l&#39;ombre de la balle pour mieux apprécier sa distance et sa trajectoire ;)
L&#39;importance de l&#39;angle dépend de la "facilité" avec laquelle tu as pu frapper la balle: en gros, de la distance parcourue en courant. Si t&#39;as à gauche et que tu vas chercher une balle tout à droite, tu pourras à peine la diriger. Par contre une balle envoyée dans ta raquette à la volée, bien frappée en avance, part le long du filet. Irrattrapable.

Erokh
15/12/2006, 12h01
Non, t&#39;as faux ^^.
Pour diriger la balle, c&#39;est une histoire de timing: par exemple un coup droit frappé lorsque la balle est à ta hauteur partira tout droit. Si tu frappes en avance, lorsque le balle est encore devant toi, elle partira à gauche. En retard, elle partira à droite. Pour un revers c&#39;est évidemment l&#39;inverse, donc il y a une part importante d&#39;anticipation pour savoir si tu vas faire un coup droit ou un revers, et donc si tu dois taper en avance ou en retard. Astuce: se fier à l&#39;ombre de la balle pour mieux apprécier sa distance et sa trajectoire ;)



et ça, c&#39;est même un des seuls trucs réellements expliqués dans le manuel :P

par contre, les différentes balles au baseball, à uoi ça correspond? Je veux dire: que balle frond aura quel comportement? et une balle courbe? etc

Maxwell
15/12/2006, 12h08
par contre, les différentes balles au baseball, à uoi ça correspond? Je veux dire: que balle frond aura quel comportement? et une balle courbe? etc


A confirmer, mais je crois que les balles frondes il faut pas les frapper. Si tu les ignore, c&#39;est le lanceur qui l&#39;a dans l&#39;os. Enfin je crois.

jaxom
15/12/2006, 15h31
ouep ce sont des balles plongeantes qui ont l&#39;air d&#39;etre a la bonne hauteur , mais qui visent en fait tes pieds a travers un effet plongeant et donc irratrapables.

Bien sur ca compte comme une faute du lanceur .... sauf si le batteur swingue et la il l&#39;as dans l&#39;os :P ( au baseball un coup joué compte, même si la balle est a 300 km de la batte sur le lancer.)

Les balles courbes, elles, parcourent plus de distance a la meme vitesse, ce qui casse le timing du batteur.

Maxwell
15/12/2006, 15h49
Pour le bowling pour les droitiers suffit de se mettre sur le point tout a droite faut faire gaffe de lacher la boule le plus bas possible et pendant tout le mouvement faut tourner la wiimote sur son axe progressivement vers la gauche avec le coup de main c&#39;est un strike sur 3 voir sur 2 tirs


Grace a cette technique j&#39;ai monté mon record à 197 du premier coup ;)

BoboYog
16/12/2006, 13h37
Ouaaaah maintenant que je sais comment placer ma balle, Wii Tennis gagne une deuxième vie. Je suis trop balèze maintenant :D (plus que tout ceux qui veulent jouer au pif ;) ).

J&#39;adore!

Par contre je me fais déboîter par ma soeur qui enchaîne Strike sur Strike... Au bout de 15 minutes de jeu... :|

Algent
17/12/2006, 01h10
:mellow: http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...3532F2&Fr=2 (http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1926488&OrderInSession=0&Mn=21&NID=7975495&SID=6a257a2b-7402-de7e-c5c4-d85728a8c720&TTL=171220062301&Origin=NETPASCHER&Ra=-50&To=0&Nu=21&UID=0469C7F73-1A4A-00E0-CE36-D090E73532F2&Fr=2)

Maskass
17/12/2006, 04h07
:mellow: http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...3532F2&Fr=2 (http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1926488&OrderInSession=0&Mn=21&NID=7975495&SID=6a257a2b-7402-de7e-c5c4-d85728a8c720&TTL=171220062301&Origin=NETPASCHER&Ra=-50&To=0&Nu=21&UID=0469C7F73-1A4A-00E0-CE36-D090E73532F2&Fr=2)

:mellow: :blink: :) :lol:

krabuk
18/12/2006, 14h20
Sur gamefaqs il y a tous les trucs pour tous les sports... Enfin, je dis ça, je dis rien... ^_^
Edit : (sur mon apréciation perso, donc sans gamefaqs ;) ).
Baseball
quand la balle est tapée :
out : balle rattrappée sans quelle touche le sol ou balle rattrapée dans le champs intérieur (à l&#39;intérieur des lignes blanches entre les bases)
simple : sur le champs extérieur dans la partie la plus proche du champs intérieur, au moins un rebond avant d&#39;être attrapée
double : dans la partie la plus éloignée du champs extérieur.

je ne sais pas où est la limite entre simple et double...

De toute façon, il faut taper la balle la plus fort possible pour faire des home run.


Je rajoute qu&#39;hier, j&#39;ai réussi à faire un "TRIPLE" au Baseball, je ne suis pas arrivé à le reproduire, mais bon c&#39;est possible :)

En fait, mon coup était presque un home run, la balle à tapée les panneaux et à partie en roulant à l&#39;opposée du joueur qui devait la ramasser, du coup, il a mis plus de temps et celà à donné un triple.

Bouyi
18/12/2006, 14h47
Les triples n&#39;arrivent pas souvent, c&#39;est clair.
Sinon j&#39;ai réussi 2 fois à faire un hors limite (balle envoyée hors du stade) :lol:

Maxwell
18/12/2006, 15h07
Les triples n&#39;arrivent pas souvent, c&#39;est clair.
Sinon j&#39;ai réussi 2 fois à faire un hors limite (balle envoyée hors du stade) :lol:


C&#39;est juste pour la gloire ou c&#39;est encore mieux qu&#39;un HomeRun ?

ubermuda
18/12/2006, 15h36
C&#39;est juste pour la gloire ou c&#39;est encore mieux qu&#39;un HomeRun ?


c&#39;est pour la gloire je pense, parcequ&#39;un homerun permet à tous tes coureurs de terminer leur tour :lol:

Bouyi
18/12/2006, 17h22
Oui, c&#39;est pour la gloire, c&#39;est un home run, sauf que tu envoies la balle hors du stade (cobra inside pour les connaisseurs ;) )

PrinceGITS
19/12/2006, 10h23
Cobra :wub: :wub:

Je fais me réencoder la série pour la regarder sur ma PSP dans les transports en commun ! ;)

Maxwell
19/12/2006, 10h30
Hier soir repas de famille chez moi, le beau frère arrive en avance on fait une partie de bowling vite fait il fait 115. Je me fous de sa gueule, normal, je lui dit que moi j&#39;ai fait 197 une fois mais que blabla y&#39;a un coup a chopper et blablabla. J&#39;vais prendre une douche vite fait, quand j&#39;en sors, cet enculé me regarde l&#39;air de rien et me dit "j&#39;ai fait 205".

:|

Lameth57
19/12/2006, 15h49
bon je me disais aussi qu&#39;il y avait un truc pour le bowling mais j&#39;avais pas encore eu le temps d&#39;approfondir avec un pauvre high score a 149. :(

Par contre des fois je me dis qu&#39;on se pose trop de question car mon gami de 3 ans en faisant le geste avec des grands n&#39;imoorte quoi sans deplacer son Mii et son angle il a fait 169 :blink: :huh:

allez comprendre je me fais laminer par mon petit gars de 3 ans :wacko:

Maxwell
19/12/2006, 16h01
bon je me disais aussi qu&#39;il y avait un truc pour le bowling mais j&#39;avais pas encore eu le temps d&#39;approfondir avec un pauvre high score a 149. :(

Par contre des fois je me dis qu&#39;on se pose trop de question car mon gami de 3 ans en faisant le geste avec des grands n&#39;imoorte quoi sans deplacer son Mii et son angle il a fait 169 :blink: :huh:

allez comprendre je me fais laminer par mon petit gars de 3 ans :wacko:


Hier soir mes parents ont essayé le golf. Ma mère est vraiment pas console, elle voulait même pas essayer la Wii on lui a un peu forcé la main. Mon père est golfeur depuis des années.

Elle lui a mis une de ces roustes.... On était tous morts de rire, elle était euphorique. Elle a fait un birdie sur le premier trou pour finir à +1 (Parcours facile), ce qui est vraiment pas mal je trouve pour un premier essai. Mon père lui... +14 :XD:

Micerider
19/12/2006, 16h03
allez comprendre je me fais laminer par mon petit gars de 3 ans :wacko:


HAHAHAHAHAHA...erm, ça me rappelle mon tout premier essai de la Wii dans un salon de jeu, où un mioche de 7 ans m&#39;a éclaté au Bowling...misère :ninja:

Drbeckman
20/12/2006, 09h20
Est ce que quelqu&#39;un pourrait m&#39;expliquer comment bien utiliser le joueur qui est au filet dans le tennis ?

Car cet enfoiré envoit la balle n&#39;importe où, de préférence en faisant faute avec la balle juste au bord de la ligne sur les cotés... :unsure:

Maxwell
20/12/2006, 10h32
Est ce que quelqu&#39;un pourrait m&#39;expliquer comment bien utiliser le joueur qui est au filet dans le tennis ?

Car cet enfoiré envoit la balle n&#39;importe où, de préférence en faisant faute avec la balle juste au bord de la ligne sur les cotés... :unsure:



Probleme de timing. Tu frappes trop tot ou trop tard, utilise l&#39;ombre de la balle pour savoir ou elle est.

El DRuZ
20/12/2006, 21h40
Je viens de découvrir un truc pour le baseball, je sais pas encore si ça a une vraie incidence sur le lancer, mais le lanceur peut lancer sa balle à partir d&#39;une position plus basse si on appuie sur le bouton 2 avant le lancer.

Maxwell
21/12/2006, 15h14
Je viens de découvrir un truc pour le baseball, je sais pas encore si ça a une vraie incidence sur le lancer, mais le lanceur peut lancer sa balle à partir d&#39;une position plus basse si on appuie sur le bouton 2 avant le lancer.


Tu peux aussi diriger la balle avec la croix directionnelle il me semble.

Sinon hier il m&#39;est arrivé un truc furtif: je gagnais 5-0 à la fin du 2eme round, et la s&#39;est affiché en jaune "Règle du jeu ~merrey~" ou un truc comme ça, et la partie s&#39;est terminée. Ca vous est déja arrivé ?

jammerjun
21/12/2006, 15h54
Sinon hier il m&#39;est arrivé un truc furtif: je gagnais 5-0 à la fin du 2eme round, et la s&#39;est affiché en jaune "Règle du jeu ~merrey~" ou un truc comme ça, et la partie s&#39;est terminée. Ca vous est déja arrivé ?

Règle du jeu mercy exactement.
A 5-0 en fin de première manche, fin du match.
A 7-0 en fin de deuxième manche itou.
De rien.

Maxwell
21/12/2006, 16h00
Règle du jeu mercy exactement.
A 5-0 en fin de première manche, fin du match.
A 7-0 en fin de deuxième manche itou.
De rien.


;)

j&#39;update la première page.

Edit: heu aprés t&#39;avoir relu, y&#39;a une erreur, puisque j&#39;étais à 5-0 en fin de seconde manche, pas 7-0.

Yo-gourt
21/12/2006, 16h07
Pour les lancers faut lire le manuel.....

A c&#39;est balle je sais plus,

B c&#39;est balle courbe

A+B c&#39;est balle faute, si le batteur tape pas c&#39;est toi qui prend.

jammerjun
21/12/2006, 16h48
Edit: heu aprés t&#39;avoir relu, y&#39;a une erreur, puisque j&#39;étais à 5-0 en fin de seconde manche, pas 7-0.

J&#39;ai sûrement un peu faux <_<.
Mais je suis sûr qu&#39;à 5-0 à la fin de la deuxième manche c&#39;est fin du match.

Maxwell
21/12/2006, 16h57
Mais je suis sûr qu&#39;à 5-0 à la fin de la deuxième manche c&#39;est fin du match.


Donc on sait que le jeu se termine si il y a 5-0 à la fin de la seconde manche.
Est ce qu&#39;on peut le terminer dés la première manche ? Si oui à quel score ?

Bouyi
21/12/2006, 17h19
La règle mercy m&#39;est arrivée souvent (par contre maintenant les adversaires sont pro, et là ...) : il suffit d&#39;avoir 5 points d&#39;avance sur l&#39;adversaire à la fin d&#39;une manche (ici la première ou la seconde, forcément).

Maxwell
21/12/2006, 17h36
La règle mercy m&#39;est arrivée souvent (par contre maintenant les adversaires sont pro, et là ...) : il suffit d&#39;avoir 5 points d&#39;avance sur l&#39;adversaire à la fin d&#39;une manche (ici la première ou la seconde, forcément).


Parfait. Mise à jour. Merci.