PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Sony avoue mais reste pitoyable



La Rédaction
14/12/2006, 00h15
Ou affligeant, au choix. Vous vous rappelez la vidéo postée hier soir par le gentil Threanor, montrant deux cons jouant aux cailles pour glorifier la PSP ? J'ai du mal à le croire, mais il semblerait que Sony ait accepté de se mettre à table en publiant ses aveux sur la page d'accueil du blog (http://www.alliwantforxmasisapsp.com/blog/default.aspx) :



"Grillé. Épinglé. Chopé. Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué (peut-être que notre ton était un peu trop "funky fresh"???), Peter n'est un vrai expert du hip-hop et ce site est en fait bien développé par Sony. J'imagine que l'on a essayé d'être un peu trop intelligent. À partir de maintenant, nous nous contenterons de produire des produits cool, et nous n'utiliserons ce site que pour vous donner des faits sur la PSP.



Sony Computer Entertainment America"



Je refuse de croire qu'avec toutes les coutumes et traditions à la con que peut compter le Japon, il n'y en ait pas une qui dise qu'il faille se suicider dans ce cas-là. Filiale américaine ou pas…

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-6287-sony_avoue_mais_reste_pitoyable.html)

Narushima
14/12/2006, 00h22
Ou, plus simplement, et surtout moins trashement, y'a pas des lois qui interdise ce genre de trucs ? :(
Et ben si monsieur ! :lol:
Mais Sony ne va même pas s'en inquiéter, il leur arrivera rien.
Ah...

AliloH
14/12/2006, 00h24
j'en arrive a me demander si il ont bien fait ou si ils se sont enfoncée avec ces aveux dont personne n'avait besoin en fait :blink:

Mr Sheep
14/12/2006, 00h30
un eclair de lucidité peut etre ?

Captain_Cowkill
14/12/2006, 00h32
Ouais, ben avec plus d'un an de retard l'éclair de lucidité...

fruso
14/12/2006, 00h40
j'en arrive a me demander si il ont bien fait ou si ils se sont enfoncée avec ces aveux dont personne n'avait besoin en fait :blink:


tres clairement ils se sont juste enfoncee au vu des termes employees
l'image qu'il renvoie de leur consommateur potentiel est tout simplement insultante

apres Lik-Sang ce n'est qu'une peripetie de plus dans le mepris affichee envers leur client :|

en tout cas si Sony ne devrait pas avoir a trop patir de cette initiative (quoique), il n'en est pas de meme pour Zipatoni
y a des chances qu'ils payent tres cher leur bourde marketing
et franchement j'ai du mal a les plaindre :ninja:

Jonjonz
14/12/2006, 00h53
treanor, il est trop fort
el gringo, il est trop beau

CorranCarpenter
14/12/2006, 01h08
Et après...? Y'aura toujours du monde pour filer du fric à ces cons, donc ils continueront à se foutre de notre gueule.

Et si une quelconque plainte est lancée contre eux, ils vont faire comme Microsoft à l'époque : une pirouette, je sors une liasse de billets, j'te la fait à l'envers et on en parle plus.

Je crois qu'en fait, ça commence à me gaver les news sur Sony... Ils font ci, ils font ça, c'est interdit par la loi, mais ils s'en sortent toujours, et avec toujours plus de fric dans les fouilles. Je préfèrerait encore ne pas être au courant de leurs méfaits, tiens...

Monde de merde / Boycott !!

LordFFM
14/12/2006, 08h19
Selon le code du Bushido je dirais que le Seppuku est encore assez léger...

Je propose le simple éventrement rituel au Wakisashi, sans la décapitation histoire qu'ils puissent méditer pendant quelques minutes sur leur(s) erreur(s)...

Ouaflechien
14/12/2006, 08h22
je voulais poster un truc à la con mais franchement aprsè avoir lu les précédents post je me dis que non. trop premier degrés pour moi. ^_^

Bidon Poilu
14/12/2006, 08h52
el gringo, il est trop beau


Voui, surtout avec son bel avatar "Zoidberg mue en chicanos". Quel belle preuve d'ouverture d'esprit que de se glisser dans la peau d'un looser lui-même glissé dans une carapace mexicaine.......

Ganon
14/12/2006, 09h15
@AliloH : Désolé de faire chier le monde, mais on ne dit pas "si il", mais "s'il"
Quelqu'un dit "Si il te plait?", bah non...
Bonne journée

LordFFM
14/12/2006, 09h16
je voulais poster un truc à la con mais franchement aprsè avoir lu les précédents post je me dis que non. trop premier degrés pour moi. ^_^


Bah... ça fait toujours du bien de taper gratuitement sur les gens du marketing :mrgreen:

Si on disait du mal de quelqu'un d'autre ?

Sune
14/12/2006, 09h32
Une bêtise ne rattrape pas une autre bêtise, comme disait Mitterrand...

Mais peut-être ont-ils commis cet aveu ridicule (du fait, au moins, des termes utilisés) pour des problèmes de justice qui se précisent (comme pour d'autres sociétés adpetes du marketing viral)... En tout cas ça ne respire pas vraiment le respect aux clients.

AliloH
14/12/2006, 09h40
@AliloH : Désolé de faire chier le monde, mais on ne dit pas "si il", mais "s'il"
Quelqu'un dit "Si il te plait?", bah non...
Bonne journée



mersi bokoup ...
;)

fredeur
14/12/2006, 10h20
J'ai du mal à le croire. C'est un site fait par Nintendo ou par Microsoft ou par un anti-Sony frapadingue, c'est pas possible de faire une aussi mauvaise pub et de chier à la gueule des clients comme ça.

t-buster
14/12/2006, 10h30
Je refuse de croire qu'avec toutes les coutumes et traditions à la con que peut compter le Japon, il n'y en ait pas une qui dise qu'il faille se suicider dans ce cas-là. Filiale américaine ou pas…


je suis pour. et faisons aussi de même avec toute l'équipe du marketing de sony

ledouilleur
14/12/2006, 11h25
"Grillé. Épinglé. Chopé. Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué (peut-être que notre ton était un peu trop "funky fresh"???), Peter n'est un vrai expert du hip-hop et ce site est en fait bien développé par Sony. J'imagine que l'on a essayé d'être un peu trop intelligent. À partir de maintenant, nous nous contenterons de produire des produits cool, et nous n'utiliserons ce site que pour vous donner des faits sur la PSP.
Sony Computer Entertainment America"


Nan mais même dans leur reponse, ils se foutent de gueule du monde !!!!!! :(

"Peter n'est pas un vrai expert du hip-hop" ... bah tu m'etonnes pépère !!! c'est même carement un gros boulet !!! :sad:

"J'imagine que l'on a essayé d'être un peu trop intelligent" ... Ah bah ouais ... c'est surement pour ca que "beaucoup d'entre vous l'ont remarqué" ... :o

Ferait bcp mieux de le fermer le site plutot que de l'utiliser pour des news PSP ... Pasque le message "Ok bon on vous a pris pour des gros cons avec des blaireaux qui se prennent pour des rappeurs, vous nous avez griller telement c'etait subtile, mais c'est pas grave de toute facon on s'en tappe completement" ... c'est franchement particulièrement méprisant pour les clients !!!! :(

TheToune
14/12/2006, 11h27
Ouais en fait je crois que ce qui a motivé ces excuses c'est les commentaires qui peuvent tous se résumer à ça :
"Tiens monsieur sony pourquoi il y a un filtre sur "v.i.r.a.l. M.a.r.k.e.t.i.n.g" dans ce blog"
et "Vous nous prenez vraiment pour des gros con."
et "Vive la DS"

:lol:

Commentaires désactivé et supprimé du blog d'ailleurs :XD:

Acteon
14/12/2006, 11h31
Commentaires désactivé et supprimé du blog d'ailleurs :XD:



rooooh c'est dommage c'est ce qu'il yavait de plus marrant...

manulelutin
14/12/2006, 18h06
"J'imagine que l'on a essayé d'être un peu trop intelligent." ... pour vous ?
nan, mais ils se prennent VRAIMENT pas pour de la merde...
j'ai rien contre la ps3, qui techniquement, au final, sera une bonne becane.
mais les comm' de chez sony, faudrais vraiment les bruler (et je suis gentil)

JeanNo
21/12/2006, 12h03
Vraie parodie ?
Tentative de récuperation du buzz fait autour du vrai-faux blog ?

En tout cas, all i want for xmas is a ps3 (http://www.alliwantforxmasisaps3.com/) m'a bien fait marrer ce matin ^^