PDA

Voir la version complète : [Dota2] Questions sur les héros, les items



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14

ShotMaster
04/05/2015, 18h11
En même temps Mirana c'est aussi un mouais-bof carry :ninja:

FrousT
04/05/2015, 18h25
En fait Shadax c'est un multi de Shapa :tired:

/joke

DarkHope
05/05/2015, 09h27
Pour Outworld Devourer avec l'Aghanim, quand on lance un Sanity's Eclipse, est-ce que Astral Imprisonment est lancé juste avant ou juste après ? Autrement dit, est-ce que s'il y a 3 héros adverses dans l'AoE on prend en compte la diminution de leur intelligence et l'augmentation de celle d'OD (soit -13 par héros et +39 pour OD) avant de résoudre les dégâts de l'ulti ?

ShotMaster
05/05/2015, 09h30
J'ai pas testé mais je suis quasi certain que l'astral se fait après l'ulti. Sinon c'est free rampage sur un 5-man astral avec juste Agh.

Narya
05/05/2015, 09h32
C'est après. D'ailleurs ça pose problème parce que du coup si les adversaires ont des blink, le cooldown a le temps de se dérouler et ils peuvent blinkout à la sortie.

ShotMaster
05/05/2015, 09h35
T'façon cet upgrade d'Agh je vois ça comme un free Rampage si t'achètes Refresher.

lhf
05/05/2015, 11h28
Il aurait suffit de remettre l'ancien agha, celui qui ne faisait pas d'upgrade sur OD.
Là au moins, on avait un vrai agha pour od.

Gigax
05/05/2015, 11h33
Il aurait suffit de remettre l'ancien agha, celui qui ne faisait pas d'upgrade sur OD.
Là au moins, on avait un vrai agha pour od.

C'est moi où ça veut rien dire ?

Morriso
05/05/2015, 11h41
J'avoue j'ai rien compris non plus.

lhf
05/05/2015, 11h48
L'ancien agha sur OD n'avait pas un boost direct sur OD. Ca ne donnait "que" 500 mana et 30 int.
Mais l'od a un spell basé sur la mana et un autre sur l'int. Donc pas de boost direct, mais un boost indirect.
L'agha n'upgrade pas l'ulti d'od, par contre, il file 30 int, ce qui fait une grosse augmentation de dmg.

ShotMaster
05/05/2015, 11h49
Tu parles donc de créer un item que pour OD. Très bien.

Parce que son Agh avant 6.84 y'avait un buff de l'ulti hein.

Alge'n
05/05/2015, 11h53
En meme temps l'ancien agha c'est octarine core.

lhf
05/05/2015, 11h59
Tu parles donc de créer un item que pour OD. Très bien.

Parce que son Agh avant 6.84 y'avait un buff de l'ulti hein.
Je parle de l'ancien agha, avant son rework.
Celui qui demande les compo de l'octarine core : mystic staff+ soul booster.
Ca filait 500 mana, 30 int et 500 life.


PS : je ne veux pas créer un item juste pour l'od. Je dis juste que l'ancienne version reste toujours meilleur.

Narya
05/05/2015, 13h45
Mais l'ancienne version elle augmentait l'ulti, ça réduisait le cooldown, et ça augmentait le multiplicateur je crois

DarkHope
05/05/2015, 14h20
C'est ça.
Du coup la nouvelle version de l'effet de l'Agha sur OD est moins intéressante qu'avant concernant l'ulti (en plus de permettre aux adversaires de blinkout à la fin de l'emprisonnement) à moins d'avoir un refresher derrière.

kikifumducu
05/05/2015, 15h12
RDJ :w00t: : Chaos Knight a des base damage de 29-59 (30 damage de fenêtre !! c'est un truc de taré !)

Pour ceux qui ne connaissent pas forcément le concept : quand il est marqué que votre bonhomme tape à disons 50 d'attaque. Il tape en réalité à + ou - "X" + 50 d'attaque.
(entre 45 et 55 si X = 5 par exemple).
Mais pour CK, c'est un +/- 15 !! wtf

Shei
05/05/2015, 15h19
C'est pour ça que ce perso est random a souhait. Un random concernant ses dégâts de base, concernant les critiques, le stun, le charos rift, son ulti. :lol:

lhf
05/05/2015, 16h15
RDJ :w00t: : Chaos Knight a des base damage de 29-59 (30 damage de fenêtre !! c'est un truc de taré !)

Pour ceux qui ne connaissent pas forcément le concept : quand il est marqué que votre bonhomme tape à disons 50 d'attaque. Il tape en réalité à + ou - "X" + 50 d'attaque.
(entre 45 et 55 si X = 5 par exemple).
Mais pour CK, c'est un +/- 15 !! wtf

C'est le héros le plus random du jeu. C'est le principe même du héros.
D'ailleurs sur dota 1, on voyait la plage de dmg, comme ds war3. Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de le cacher ds dota 2.

ShotMaster
05/05/2015, 16h18
C'est certes random, mais en moyenne ça tape fort :bave:

Sub4
10/05/2015, 12h34
Dites je me pose une question, est-ce-que le Break supprime les passifs activables? (shield de médusa par ex.)

ShotMaster
10/05/2015, 13h02
Ba c'est pas un passif donc...

lPyl
10/05/2015, 15h18
Tiens question con, armlet sur weaver, ça vous parait viable (genre après un médaillon pour la regen mana)?
J'veux dire le héros profite pas des 25 de dommages de la force, mais ça lui donne un burst d'hp pour les teamfight, quelques dommages, du sustain hors fight.

Sub4
10/05/2015, 15h20
Ba c'est pas un passif donc...

Oui mais un passif activable. Avant le hex désactivait le shield. Mais maintenant?

Lambda19919
10/05/2015, 16h32
Ba c'est pas un passif donc...

Gigax
10/05/2015, 16h36
Ba c'est pas un passif donc...

Shei
10/05/2015, 16h57
Ba c'est pas un passif donc...

FrousT
10/05/2015, 19h45
Et sur le split shot de Médusa ça marche ou pas ?

Alab
10/05/2015, 20h24
Est ce que rapière c'est une bonne idée sur leshrac ? :ninja:

Lambda19919
10/05/2015, 20h48
C'est le meilleur porteur après Zeus.

Shapa
10/05/2015, 22h44
Et Timber, soyons sérieux deux minutes.

dingo47
10/05/2015, 23h46
http://www.dotabuff.com/matches/439197198

Narya
11/05/2015, 00h24
Uncle Tom, l'australien bourré qui joue sur serveur Sud-af

dingo47
11/05/2015, 00h32
lui même !

Shapa
11/05/2015, 12h03
Ok Dingo, rapière Timber legit.

J'ai pas trop suivi les avancées mais j';ai bien envie de reprendre mes chouchous a savoir WK et Furion (Oui je rat et alors?!)

Pour notre ami roi squelette, toujours sur de l'attack speed? Truc genre Blink Maelstrom AC? En support l'agha est il viable, vous avez pu le tester?

Pour Furion, j'imagine pas grand chose a changé, les anciens build a base de push (Necro etc...) ou qui tape ( a base de Mael/Deso) sont toujours viables?

J'ai bien envie de train Furion pour bosser ma map awareness et j'aime le concept de carry/support de WK qui me permet de m'adapter a ma team et aider la ou on en a besoin.

En parlant de WK j'ai souvenir d'une partie ou je le joue support et je vois que notre carry sert a rien donc j'afk farm histoire de pouvoir suppléer quitte a perdre une ou deux T1/T2 le temps de recover. Est-ce une bonne idée? Je suis parti Maelstrom pour pouvoir farmer et dépush plus vite, autre bonne idée?

Merci les experts. ;)

Blackogg
11/05/2015, 13h41
Ok Dingo, rapière Timber legit.

J'ai pas trop suivi les avancées mais j';ai bien envie de reprendre mes chouchous a savoir WK et Furion (Oui je rat et alors?!)

Pour notre ami roi squelette, toujours sur de l'attack speed? Truc genre Blink Maelstrom AC? En support l'agha est il viable, vous avez pu le tester?

Pour Furion, j'imagine pas grand chose a changé, les anciens build a base de push (Necro etc...) ou qui tape ( a base de Mael/Deso) sont toujours viables?


L'agha sur le WK ne m'a pour l'instant pas convaincu. Vu que le passage en wraith n'interrompt pas le channeling, ça peut être amusant pour permettre à un wd ou une maiden de finir leurs ultis. Faut voir ce que ça fait quand un panda wraith lance son ulti aussi. Il peut donner un petit avantage en TF dans certaines situations, mais je l'ai surtout vu servir à atténuer une défaite (ce qui permet de temporiser mais ne donne pas vraiment d'avantage). T'as probablement des items plus polyvalents à farmer à la place pour aider ton équipe en teamfight.

Pour Furion, je le joue beaucoup en aghanim en ce moment. C'est pas génial, mais c'est très rigolo et ça énerve les gens en face :ninja:. Et aghanim/refresher pour tuer les supports adverses et les remplacer par des giga tréants :bave:. Je crois que j'ai 33% de winrate avec cette méthode :ninja:.

Shapa
11/05/2015, 14h06
Agha refresh Furion :o.

Ok je tente, ça a l'air fun!

ShotMaster
11/05/2015, 14h07
Avant Agh sur Furion c'était nul à chier. Maintenant c'est toujours nul à chier, mais par contre c'est drôle.

dingo47
11/05/2015, 14h39
Par contre j'ai testé l'agha sur weaver (ok mon pote l'alchi l'a farmé pour moi, faut pas déconner hein). Ce qui me vient à me demander si un weaver position 4 ça pourrait pas un peu marcher ? Tu fais médaillon, agha, hop tu sauves tout le temps ton carry, et pendant la lane c'est quand même pas dégueu pour zoner un pauvre offlane (rien qu'à partir du level 2 ça peut bien piquer).
Après bon c'est sûr que ça n'a pas de controle, mais à méditer.
Pour rappel l'agha weaver c'est un cooldown de 20 secs sur l'ulti, un cast range de 1000 pour utiliser sur tes potes

ShotMaster
11/05/2015, 14h42
Bof, t'apportes presque rien au final. T'as pas de contrôle, presque pas de Nuke, et surtout tu sers strictement à rien avant d'avoir un item à 4.2k gold.

En lane c'est bien pour harass, et encore t'as pas de pv, y'a pleins d'offlaner qui vont juste te bouffer (vu que t'auras peu de niveau).

J'veux dire, on prends rien que Dazzle, il fait tout en beaucoup mieux. Et il a besoin de Brown Boots.

FrousT
11/05/2015, 14h58
WK avec agha c'est surement marrant, mais pas quand WK est ton seul carry...

https://www.dotabuff.com/matches/1463810539

ShotMaster
11/05/2015, 15h01
J'aurais plutôt dit que c'est la Battlefury moi :ninja:

Shei
11/05/2015, 15h29
Froust ... https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/salty.gif https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/salty.gif

FrousT
11/05/2015, 15h38
^_^

https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/dac15_sad.gif https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/salty.gif https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/salty.gif

lPyl
11/05/2015, 16h00
En lane c'est bien pour harass, et encore t'as pas de pv, y'a pleins d'offlaner qui vont juste te bouffer (vu que t'auras peu de niveau).

Même en lane tu vas pas harass, weaver ça a pas d'hp et vu le cd de shukuchi, c'est pas non plus sur ça que tu vas compter.
Et comme dit shot, te faut un item a 4k pour être utile. Autant dire que tu l'auras que très très tard.
Tu peux partir offlane avec medaillon puis solar crest, là t'apporteras quelque chose. Et si tu veux un support qui fait ce genre d'item build et qui peut sauver, tu vas venge/dazzle qui ont des trucs en plus de ces deux trucs là et ce sans item :D .

dingo47
11/05/2015, 17h59
oui mais là on ne parle même pas de sauver, mais de... remonter le temps !!!! Le type revient dans la bataille full hp full mana hop hop hop, une aegis toutes les 20 secondes quoi !!!
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://static.hitek.fr/img/actualite/2015/03/retourverslefutur14pasm.jpg&sa=X&ei=xtFQVf2DKcKwUdOjgMAB&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGQcKvum-NamfinsUG4xqNdkjrjDw

edit : et si j'ai bien compris ce nouveau patch rend les support super riche, c'est les commentateurs du match secret vs VG qui l'ont dit hier soir à 3h du mat, alors pourquoi pas des support méga greedy !

lPyl
11/05/2015, 19h20
Tiens question con, armlet sur weaver, ça vous parait viable (genre après un médaillon pour la regen mana)?
J'veux dire le héros profite pas des 25 de dommages de la force, mais ça lui donne un burst d'hp pour les teamfight, quelques dommages, du sustain hors fight.

Après quelques test (contre les bots/en lobby) y a un ptit truc marrant (et sympa) avec armlet weaver, c'est l’interaction entre le toggle et timelapse.
Si on prend une weaver avec 1200 hp total + un armlet.
On fait descendre la weaver à ~ 800 hp, activation d'armlet -> Weaver a ~ 1300hp.
On attend 5 secondes, on desactive armlet, on timelapse. Weaver a 1200hp (et on peut réactiver l'armlet pour passer à 1700).

Dans un vrai match je pense pas que armlet ce soit faisable/utile sauf si t'as un super early (mais si t'as un super early, t'as potentiellement d'autres item à rush, du genre solar crest). Ou alors faut aimer toggle à mort. Du genre tu toggle, tu tapes, tu toggle, tu shukuchi, tu toggle, tu tapes, etc.

Lambda19919
11/05/2015, 19h45
Agha refresh Furion :o.

Ok je tente, ça a l'air fun!

Hier j'ai vu bulldong faire un rush agha refresher sur son stream. Bon il a gagné, mais je pense pas que ce soit grâce au build. Mais ça fait des tréants, vraiment plein de tréants.

Shapa
11/05/2015, 19h56
Bulldong approved? Ok, I want it now!

Shapa
13/05/2015, 10h12
Bon, pas parti Agha/Refresh, mais SB/Deso.

Par contre je pense pas que la SB ait été un bon choix, je l'ai sortie pour pouvoir escape mais en fait ce ne fut pas nécessaire. J'ai du mal a savoir quoi build sur mon Furion. Je vois Bulldong faire Orchid, mais a mon niveau en pub je me demande.

Je pensais partir sur un truc genre Midas/Mael/Necro pour push. Ou alors si besoin partir carry avec Deso/Mael/MKB ou whatever. Je pense qu'un item de farm est nécessaire, d'ou le Mael. POur la SB je me demande si une blink est pas mieux pour escape. Pas de dégâts ok mais moins cher et si le but est juste de s'échapper je pense que c'est mieux.

Tant d'interrogations....

Blackogg
13/05/2015, 10h27
Bon, pas parti Agha/Refresh, mais SB/Deso.

Par contre je pense pas que la SB ait été un bon choix, je l'ai sortie pour pouvoir escape mais en fait ce ne fut pas nécessaire. J'ai du mal a savoir quoi build sur mon Furion. Je vois Bulldong faire Orchid, mais a mon niveau en pub je me demande.

Je pensais partir sur un truc genre Midas/Mael/Necro pour push. Ou alors si besoin partir carry avec Deso/Mael/MKB ou whatever. Je pense qu'un item de farm est nécessaire, d'ou le Mael. POur la SB je me demande si une blink est pas mieux pour escape. Pas de dégâts ok mais moins cher et si le but est juste de s'échapper je pense que c'est mieux.

Tant d'interrogations....

Ben ça dépend de ce que t'as en face et du rôle que tu veux jouer.
Une orchid peut faire des ravages pour gank ou quand tu tp au milieu d'un teamfight. Pareil si tu sors un sheepstick rapidement.
J'ai tendance à préférer blink à shadow blade pour faire le rat si l'équipe d'en face sait utiliser une dust. J'utilise plus la shadow blade si j'envisage de me battre. Il faut aussi prendre en compte l'upgrade vers silver edge, qui peut valoir le coup .

Et à notre niveau, le rush dagon a aussi son charme :ninja:.

Sybevzbaq
13/05/2015, 10h32
Orchid c'est toujours bien sur NP : ça te donne un peu plus de right click, de la mana, de la regen mana, du potentiel de gank.
En 6.84 je ne vois pas de raison de faire une SB sans l'améliorer en Silver Edge : là encore le potentiel pour le gank augmente grandement, ainsi que la survivabilité.

Sinon je n'ai pas compris le raisonnement concernant blink pour l'escape : la dagger étant désactivé dès que tu prends des dégats, c'est moins facile à utiliser pour s'échapper que pour initier sur des gens

Shapa
13/05/2015, 10h44
Je veux dire escape avant de se faire toucher en fait. Un peu a la tinker, push, blink dans les arbres TP out. Mais je précise que je compare que dans le cas d'escape pure.

Le Dagon c'est pas con, je garde ça en tête si jamais trololo ftw. Ce que j'aime avec l'orchid (et j'ai vu Bulldog faire ça) c'est de partir sur les deux robes of magi d'abord. Ça file de la mana et du dégât a pas cher.

En gros je me mélange dans l'ordre du stuff. Ok les PT easy mais après? Rush Orchid? Rush SB? Midas first? J'imagine ça dépend aussi de la game. D'ailleurs que serait un bon timing pour une midas Jungle (en admettant que je ne sois pas contesté bien sur) ?

kikifumducu
13/05/2015, 11h03
Pour NP : le basilus est super cool, ca boost bien les HP de tes treants (armure) et leur dégâts. Et puis la regen mana est quand chouette en début de game.
La midas pour du full jungle où tu n'es pas contesté, tu peux la sortir vers 7min.
Orchid est vraiment top sur NP, tu peux contrôler une QoP, Storm, Zeus, Puck ou autre ; c'est vraiment puissant dans les gank du mid-game.

DarkHope
13/05/2015, 11h04
Shadowblade + Orchid c'est bien pour gank. Tu t'approches invisible, tu l'enfermes dans un sprout et tu le silences pour qu'il ne puisse pas se défendre.

Shapa
13/05/2015, 11h05
Ah oui je fais toujours une basi c'est vrai.

Encore une question, Midas avant Power Threads? Brown boots/Midas (Si je pars midas).

lPyl
13/05/2015, 11h06
Une midas jungle si t'es pas contesté, c'est 6/7 min je crois? Ça dépend si tu faits tes bottes avant ta midas ou pas en fait.

Blackogg
13/05/2015, 11h08
Ah oui je fais toujours une basi c'est vrai.

Encore une question, Midas avant Power Threads? Brown boots/Midas (Si je pars midas).

Si t'es pas contesté en jungle, c'est midas direct, même avant brown boots. De toute façon tes treants vont pas vite donc les boots vont pas accélerer ton farm early tant que ça.

Ah tiens, et ça parle de PT sur prophet comme si c'était systématique. J'aime bien faire des phase pour aller tuer du support très vite moi, même si je conçois que les PT sont mieux plus tard dans la partie pour du splitpush avec maelstrom. C'est sale ?

Shapa
13/05/2015, 11h10
OK merci a tous! Bon je vais essayer d'intégrer tout ça maintenant ^_^.

Micro les tréant, penser a son stuff, regarder la map pour savoir ce qui se passe en continue, gank, push, farm. EZ :cigare:

DarkHope
13/05/2015, 11h28
Ah tiens, et ça parle de PT sur prophet comme si c'était systématique. J'aime bien faire des phase pour aller tuer du support très vite moi, même si je conçois que les PT sont mieux plus tard dans la partie pour du splitpush avec maelstrom. C'est sale ?

Je vois pas trop l'intérêt des PT étant donné que tu peux te TP n'importe où (donc devant ou derrière le mec selon le besoin) et que tu peux le stopper avec Sprout.

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

Ah et je suis une quiche en micro (je crois que je ne pourrai jamais jouer Meepo), mais les Treants sont assez simples à gérer vu que je m'en sers principalement à push comme les creeps ou en "soutient" de Nature pour gank.

Shapa
13/05/2015, 11h30
Ouais pareil pour la micro, mais j'aime bien en coller un plus loin pour la visu, décaler un treant qui prend trop de dégâts etc... C'est ce que j'appelle micro :ninja:

Sinon c'est TP, spawn treants, attack move sur le wave puis la tour. Bim bam boum :p.

lPyl
13/05/2015, 12h16
Tiens en parlant de PT/phase, ça me fait penser, sur clock, vous allez quoi comme boots (j'aurais tendance à phase pour faire chier les supports plus vite, mais pas sur de moi)

Sybevzbaq
13/05/2015, 12h19
Sur clock, PT pour switch à chaque rocket?

Treith
13/05/2015, 13h13
J'ai déjà vu des tranquils tôt dans quelques cas pour tenir son offlane puis après profiter de la vitesse de déplacement pour se placer/par rapport au coût en comparaison des phase, et c'est un item logique si tu compte faire un forcestaff tu peux disasemble pour récupérer le ring pour le forcestaff, et la regen entre 2 ganks en early ça peut permettre d'avoir plus d'impact (même si bon normalement t'es plus ou moins obligé de faire une bottle dessus).

Sinon je suis pas un gros joueur de clock mais imo phase/treads c'est une question de compo, si je sais que y a du squishy que je vais pouvoir gank vite des supports j'irais phase, et si y a du nuke et tout je préfèrerais avoir un peu de vie en plus.

Edit : c'est vrai qu'on peut plus disasemble les tranquils :facepalm:, du coup c'est moins bien et encore plus situationnel.

lhf
13/05/2015, 13h58
Est ce quelqu'un a test un build à la la lycan avec vlad/necro depuis le patch ?

kikifumducu
13/05/2015, 14h27
Tiens en parlant de PT/phase, ça me fait penser, sur clock, vous allez quoi comme boots (j'aurais tendance à phase pour faire chier les supports plus vite, mais pas sur de moi)

Power Treads 9 fois sur 10
Phase Boots 1 fois sur 10
Tranquil Boots 0.0001 fois sur 10 000

PT te donne le switch mana pour tes combos (en early tu manques de mana, je te conseil d'ailleurs d'acheter la robe of the magi au side shop, soit pour la blade mail, soit pour les Treads) et ~150hp qui sont trop bieng.
Phase boot : Quand tu le joues mid peut-être, et que tu as une Urn à côté. Aller, je te l'accorde, contre NP et ses tréant le phase actif peut-être sympa, mais c'est vraiment situationel.

item : PT, Stick, Bracer (5 fois sur 10), Blade Mail/ Force Staff/ Urn (à prendre si tu es chaud du slip pour kill, si tu joues en zonneur/chieur, tu peux aller sur autre chose)

Tomaka17
13/05/2015, 17h36
Sinon bottes nature sur clock ça marche aussi.

EnderVault
14/05/2015, 20h07
J'ai testé pour vous le build full gank new meta sur NP:
https://www.dotabuff.com/matches/1470750664
Phase boots pour chase, armlet puis orchid, solar crest et on termine sur scythe et refresher pour doubler le fun.
C'est hyper chiant à jouer mais dans les tf c'est juste super fort.

Narya
14/05/2015, 20h12
Armlet ?

EnderVault
14/05/2015, 20h34
Medaillon of courage.
Pour une raison inconnue je confond systématiquement les deux.

Narya
14/05/2015, 21h21
Okok, ouais ça pourrait marcher mais bon, c'est un peu greedy je trouve

Sybevzbaq
17/05/2015, 23h22
Quand je pense lane-bully, je pense Clinkz, Viper, dans une moindre mesure Bristleback. À qui d'autre devrais-je songer ?

Narya
17/05/2015, 23h24
Fuckin OD

lPyl
17/05/2015, 23h40
Ça dépend pas mal du contexte non? (genre sur une solo offlane, ouais clinkz va faire chier le mec en face, Viper, beaucoup moins (vu qu'en solo viper devrait mourrir moult)).

kikifumducu
18/05/2015, 11h34
Razor, Undy, Timbersaw, Clock

Shapa
18/05/2015, 11h43
Bon je cherche toujours un héros pour pouvoir monter mon MMR solo.

Plusieurs problème: je suis a 2.2K. Je suis pas assez bon pour carry solo. Les lanes a mon MMR c'est nawak.

Du coup je cherche un truc flexible (que je puisse jouer offlane/support/jungle/carry :ninja:) , qui puisse apporter a la team. J'ai pensé aux trucs genre Abaddon en support/carry si besoin.. Furion me paraissait pas mal aussi: Offlane et si jamais j'ai un: stfu noob I go offlane solo Silencer, que je puisse me cacher un jungle et être utile (avec la présence globale + Gank si besoin). WK aussi en support/carry.

J'aime bien jouer Bara, mais en général je charge et personne suit, même avec 18 pings ou en annonçant avant.

Je sais qu'il y'a pas de recette magique que: être meilleur que les ennemis, mais je cherche un ou deux héros viables pour me concentrer dessus.

FrousT
18/05/2015, 11h45
Si tu joue avec/contre des retards je te propose Unying et tu regarde les gens mourir courir :lol:

ShotMaster
18/05/2015, 11h45
Pour monter son mmr solo, c'est pas une bonne idée de prendre un truc trop flexible. Prends un truc qui stomp.

Viper mid, Bristle Offlane. C'est sale, mais si t'es meilleur que les mecs en face (et que donc tu mérites de monter en MMR), tu vas stomp 9 games sur 10 tout seul.

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

Undying en Offlane aussi ouai.

kikifumducu
18/05/2015, 11h58
Tu peux prendre lifestealer (rush solar crest / shadow blade / super shadow blade / midas si tu veux).
Tu peux le mettre jungle, easy lane, ou off lane duo.
A un niveau comme le tien, les gens ne savent pas jouer autour de ta Rage qui te permet de rouler tout le long de la game.

Shapa
18/05/2015, 12h02
OK je vois. Justement le but c'est d'être meilleur que les autres. Pour le moment je ne pense pas l'être. Je ne joue pas mid ou très rarement. Du coup il reste support ou offlane. En général les mecs se jettent sur carry/mid.

Je note pour Nai'x. Le but n'étant pas d'avoir un héros pété, mais juste de trouver un truc viable sur lequel train pour pouvoir m'améliorer. Il me faut un truc qui puisse kill solo, voir retourner un TF.

ShotMaster
18/05/2015, 12h05
Si tu penses pas être meilleur que les autres, commence par ça. Ca sert à rien de vouloir monter en MMR si tu estimes être au même niveau que les autres.

Soit mécaniquement meilleur, apprends à bien regarder et comprendre ta mini-map, à savoir ou aller et quoi faire. Et tu montera en MMR.

Triz'
18/05/2015, 12h08
Il me faut un truc qui puisse kill solo, voir retourner un TF.
Ganker /fufu alors ? Nyx, Clinkz...

Sybevzbaq
18/05/2015, 12h13
Nyx c'est (très?) compliqué à utiliser « à bas niveau » : l'ulti' a une durée plutôt courte (surtout au niveau 1), le stun est un genre de skillshot donc pas reliable

Shapa
18/05/2015, 12h16
Si tu penses pas être meilleur que les autres, commence par ça. Ca sert à rien de vouloir monter en MMR si tu estimes être au même niveau que les autres.

Soit mécaniquement meilleur, apprends à bien regarder et comprendre ta mini-map, à savoir ou aller et quoi faire. Et tu montera en MMR.

Ba j'en sais rien si je suis meilleur en fait ^_^. On va dire j'ai fait mon MMR y'a très longtemps et pas joué en ranked depuis. Les trois dernières que j'ai faites je les ai gagnées, mais c'était y'a trois ou quatre mois. J'ai eu un centaur mid et j'ai stomp (quand je dis que les lanes c'est nawak). Mais est-ce que j'étais meilleur ou les les autres très mauvais,

Bref je crois que je devrais surtout jouer en ranked plus et prendre un truc que je sais jouer et qui colle dans la compo en fait. Ouaip. Je ferais des retours si ça intéresse des gens: l'odyssée d'un noob ^_^. Comme ça je pourrais vous ennuyer et vous pourrez vous moquer sur l'item build ou pourquoi j'ai fail :bave:

Alge'n
18/05/2015, 12h22
Si tu penses pas être meilleur que les autres, commence par ça. Ca sert à rien de vouloir monter en MMR si tu estimes être au même niveau que les autres.

Soit mécaniquement meilleur, apprends à bien regarder et comprendre ta mini-map, à savoir ou aller et quoi faire. Et tu montera en MMR.

This. Farmer son MMR en spammant un héros tout ce que ça fait c'est te mettre dans une situation où si tu joue pas ce héros tu perd, ce qui doit être extremement frustant.

Le truc qui empeche la plupart des joueurs en dessous de 4k d'être meilleur c'est le farm à mon avis. Je parle pas juste de savoir last-hit (ce qui est capital mais ça suffit) mais des farming patterns, de jamais perdre de temps à rien faire quand tu pourrais prendre une lane inoccupée ou la jungle, ce genre de chose. C'est valable pour un core comme pour un support, combien je vois de support qui laissent une lane vide à côté d'eux parce qu'ils pensent juste pas à farm. 7-8 last-hits sur 2 waves le temps que le carry revienne c'est un force staff qui arrive 2mn plus tôt et qui peut sauver un teamfight.

Sinon si tu veux vraiment te concentrer sur un héros essaye surtout de jouer un héros qui te plaît, quel qu'il soit. Si le but c'est de t'améliorer et pas forcément de farmer du mmr l'important est que ce soit un minimum fun quand même. Pour des trucs qui passent un peu dans toutes les compos essaye Windrunner (pas trop à la mode en support mais ça passe) et Leshrac (qui fait tout sauf offlane).

Triz'
18/05/2015, 12h40
Nyx c'est (très?) compliqué à utiliser « à bas niveau » : l'ulti' a une durée plutôt courte (surtout au niveau 1), le stun est un genre de skillshot donc pas reliable
Je l'ai pas franchement joué souvent, mais si j'ai bien compris, c'est
arrivée en fufu,
attaque,
stun (déjà au contact, donc pas trop skillshot, si ?),
carapace au cas où,
Dagon
profit.

Bon, cette semaine, si j'ai le temps, je farme mon MMR à coups de Nyx... ^_^

Sybevzbaq
18/05/2015, 12h44
À ceci près qu'un Dagon ça coûte quand même quelque chose, et que Nyx n'est pas exactement un grand fermier. Le problème se situera dans le début de partie àmha.

Zebraman
18/05/2015, 13h50
Pour ça que Nyx c'est surtout bien quand t'as des trucs squishy et sans escape en face. Tu vas au mid ou en offlane, puis au lvl 6 (ou avant si tu choppes les bonnes runes) tu te met à farm ton dagon sur les héros adverses.

kikifumducu
18/05/2015, 14h18
Je l'ai pas franchement joué souvent, mais si j'ai bien compris, c'est
arrivée en fufu,
attaque,
stun (déjà au contact, donc pas trop skillshot, si ?),
carapace au cas où,
Dagon
profit.

Bon, cette semaine, si j'ai le temps, je farme mon MMR à coups de Nyx... ^_^

A ceci près que tu oublies le sort qui fait le plus de dégât de Nyx http://i.imgur.com/UvL4fSj.gif --> le mana burne (dépend du perso d'en face bien sûr).

Du coup, si t'es chaud du slip, ton combo ressemble plus à :
Ulti, mana burne, stun, re-mana burne (4sec de CD au lvl max)

Et la blink sur lui, c'est le bien ;)

lhf
18/05/2015, 14h20
Je ne veux pas te décourager shapa, mais monter son mmr en solo n'apporte rien si tu ne montes pas ton lvl de jeu global.
Tu peux jouer un seul héros pendant 500 games et ainsi finir par savoir très bien le jouer (donc tu monteras en MMR) mais tu finiras par te retrouver bloquer en ne pouvant jouer qu'un seul héros.

Si tu veux faire du training, alors entraine toi à optimiser ton farm et tes mouvements sur la map (aussi bien pour support que pour carry).

Un dernier conseil : faut jouer des héros "facile"

FrousT
18/05/2015, 14h23
Joue Rubick !

Bon à la fin tu perd, mais tu t'amuse :) ;) :emo: :ninja:

lhf
18/05/2015, 14h24
le mana burne

mana burne ... re-mana burne




Burne ?

Maintenant nyx est un gigolo.

kikifumducu
18/05/2015, 14h24
La célèbre burne of shadow

Shapa
18/05/2015, 15h07
Joue Rubick !

Bon à la fin tu perd, mais tu t'amuse :) ;) :emo: :ninja:

Ceci est vérité.

Non mais sinon dés héros j'en joue hein. J'ai plus de 1000 games et mon héros le plus joué est a 30 games. Justement j'en joue plein mais aucun de bien :happy2:

FrousT
18/05/2015, 15h15
Bah les experts au dessus, ils ont dit que c'est ta vision du jeu qu'il faut améliorer maintenant !

Donc tu prend un pool de 2-3 héros pour chaque rôle, tu pick en fonction de ta team et tu t'entraine sur des mécanismes que tu maitrise moins bien.

Et tu pick Rubick :) Et Batrider aussi :)

Et si tu joue pas mais que tu fait que poser des questions sur le forum bah tu va pas pouvoir progresser :) :) :ninja:

Alge'n
18/05/2015, 15h19
Batrider en pub a 2.2k? Mais tu veux sa mort?

Shapa
18/05/2015, 15h21
Ouais peut être mais je sais écrire en Français correct http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/7a/Emoticon_salty.gif http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/7a/Emoticon_salty.gif http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/7a/Emoticon_salty.gif

http://seanron.free.fr/gifs/seanron/grammar.gif

Mais ouais c'est ce que je voulais faire, un petit pool de héros et en avant Guingamp.

EDIT: Alge'n pls, no post meanwhile, pls.

FrousT
18/05/2015, 15h33
:haha:

Bat à 2k mmr tu le joue partout !! Mid, jungle ou offlane et avec ta blink à 12min tu destroy tout le monde :o Je vois pas le problème :ninja:

Enfin j'essaye de lui donner le gout des héros exotique, laisse toi faire c'est vraiment fun http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/7a/Emoticon_salty.gif

Sybevzbaq
18/05/2015, 15h33
Méthode SirActionSlacks-approved : spam Omniknight.
La punch-line que j'ai retenu de la vidéo qui présente cette méthode : « si je peux garder des idiots en vie, je peux sans doute garder de bons joueurs en vie ».

kikifumducu
18/05/2015, 15h35
en avant Guingamp.



:bave: :bave: :bave:

Sinon, joue TA et Tiny mid. izi lulz

Shapa
18/05/2015, 15h42
Ah putain oui la vidéo de SaS ^_^.

(Ceci dit Omni/Dazzle c'est pas con). Omni max slow :bave:, omni mid :bave: Omni jungle :bave: Omni fait du ski :bave: Omni a la ferme :bave:

lhf
18/05/2015, 15h43
Ouais peut être mais je sais écrire en Français correct http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/7a/Emoticon_salty.gif http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/7a/Emoticon_salty.gif http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/7a/Emoticon_salty.gif

http://seanron.free.fr/gifs/seanron/grammar.gif

Mais ouais c'est ce que je voulais faire, un petit pool de héros et en avant Guingamp.

EDIT: Alge'n pls, no post meanwhile, pls.

Lich, viper, tide, leoric, dazzle, veno, wind, davion, doc, razor, luna, ogre, DP

Avec ca, tu peux à peu près tous couvrir. Ce sont des héros "simple" à prendre en main (même si chacun ont des petits trucs cachés), tu peux bien progressé avec.

Oublie les bat, puck, meepo, lone druid etc..

Shapa
18/05/2015, 15h48
Meequoi? Lone quoi ça? Non t'inquiètes c'est vraiment les trucs que j'aime pas. Omni Dazzle je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé, j'adore ces deux héros.

Je connais le plan de Frotsu , il veut juste me voir faire une himuve et tomber a 1K, NO SIR!

Alge'n
18/05/2015, 15h48
Quand je veux gagner je pick SK, je farm ma dagger, et après je vais casser des culs. Quand je veux perdre, je pick Rubick.

Blackogg
18/05/2015, 15h50
Quand je veux perdre, je pick Froust défoncé.

ShotMaster
18/05/2015, 15h51
Quand je veux perdre je pick Puck.

Blink, Coil sur 5, Rift sur 5, Orb away, Phase Shift, Euls, Re phase, re blink. EZ Rampage pour ta team ?

Et ta team est en train de farmer la jungle :emo:

Alge'n
18/05/2015, 15h52
Quand je veux perdre, je pick Froust défoncé.

Qui s'empresse de pick Rubick, la boucle est bouclée.

lPyl
18/05/2015, 16h05
Quand je veux gagner je pick SK, je farm ma dagger, et après je vais casser des culs. Quand je veux perdre, je pick Rubick.

Pareil, SK ça démonte pour peu que les mecs contest pas ta jungle (et ça arrive vraiment peu :D)

FrousT
18/05/2015, 16h23
Quand je veux perdre, je pick Froust défoncé.

^_^

Arrête des fois je joue bien :emo:

http://i.imgur.com/fvjgCFn.gif

:tired:

DeadFish
18/05/2015, 16h36
(Ceci dit Omni/Dazzle c'est pas con). Omni max slow :bave:, omni mid :bave: Omni jungle :bave: Omni fait du ski :bave: Omni a la ferme :bave:
Phantom Lancer likes this.

Zebraman
18/05/2015, 16h36
Omni, dazzle, et n'oublions pas Oracle, c'est comme jouer medic dans tf2, tu fais gagner ta team en maintenant tes russes en vie et tu te fais command en fin de game :ninja: En plus ça demande quasiment aucun items (arcanes+euls suffisent à te permettre de spam tes sorts) du coup tu peux te permettre d'acheter toutes les wards.
Moi quand je veux perdre je joue Tiny sur mon smurf, et je lance mes russes sur les russes d'en face, un classique mais c'est toujours aussi drôle.

Shapa
18/05/2015, 16h38
Phantom Lancer likes this.

:tired:

:tired:

PL a 2K MMR

:tired:

^_^.

:tired:

Alab
18/05/2015, 16h38
Joue Rubick !

Bon à la fin tu perd, mais tu t'amuse :) ;) :emo: :ninja:

Ou alors Tiny, tu t'amuses à lancer des gens partout en courant dans le tas, c'est rigolo. enfin surtout pour toi. :ninja:

Mais sinon ouais Omni en mmr solo ça passe bien, tu finis par faire le carry en courant après des mecs complètement ralentis et tu leur fous de grosses tatanes. :bave:

Tide et wd à bas mmr ça marche bien je trouve. Tu sauves souvent ta team avec de bons ultis dans les teamfights ça permet à tes alliés de tenir plus longtemps, sortir du stuff et enfin gagner.

Zebraman
18/05/2015, 16h39
PL c'est ce que je prend pour carry les fans US de mon tumblr qui sont à 2k MMR :ninja:
http://i.imgur.com/UFdH8iA.gif

Alab
18/05/2015, 16h41
PL c'est ce que je prend pour carry les fans US de mon tumblr qui sont à 2k MMR :ninja:

Moralité : pour devenir plus célèbre que stefanouf faut montrer des boobs. :ninja:

FrousT
18/05/2015, 16h42
PL c'est ce que je prend pour carry les fans US de mon tumblr qui sont à 2k MMR :ninja:
http://i.imgur.com/UFdH8iA.gif

Le concours de b** ^_^

Gaben stole your loli porn ^_^ Whathefuck... :tired:

Blackogg
18/05/2015, 16h47
Sinon, je n'ai vu aucune mention du Lycan. Ded hero ?

Pourtant en solo queue, ça farm bien (ça peut même se jungle si les gens en face ne contestent pas), ça push trèèèèès bien (ça fait même push sa team à son insu avec howl :ninja:), ça survit très bien, et ça permet de jouer tout seul dans son coin en visant les objectifs pendant que sa team court dans tous les sens telle une bande de poulets sortant de l'abattoir.

<insert le no armor dank maymay>

Shapa
18/05/2015, 16h48
Moralité : pour devenir plus célèbre que stefanouf faut montrer des boobs. :ninja:

Je crois que si Stefanouf montre ses boobs l'internet casse. Je crois.

Triz'
18/05/2015, 16h57
Vous faites quoi comme item quand vous avez TROP de mana ?

J'ai refais mon Necrofoss - Dagon (dotabuff bloqué au taf pour le lien, je vous laisse chercher) avec l'item qui réduit les CD (Octarine ?), j'étais tout le temps full mana même en spammant le heal et le dagon...

ShotMaster
18/05/2015, 17h00
Tu fais pas des items pour te vider le mana, tu fais des items pour gagner la game.

Si t'es full mana, tant mieux, mais je vois pas le rapport avec ton choix d'item.

Shapa
18/05/2015, 17h01
Agha refresh, coucou vous jouez a 3v5 pendant 2 minutes :happy2:

Triz'
18/05/2015, 17h09
Si t'es full mana, tant mieux
C'est gaché ! :emo: C'pas opti ! :( #minimaxeur

---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h09 ----------


Agha refresh, coucou vous jouez a 3v5 pendant 2 minutes :happy2:
:bave:

ShotMaster
18/05/2015, 17h12
Ba si c'est opti. Vouloir claquer tout son mana pour le plaisir, ça c'est pas opti.

Si l'item qu'il te faut c'est une BKB, tu fais une BKB, s'il te faut une Shivas, tu fais une Shivas. S'il te fait un Hex, tu fais un Hex.

Blackogg
18/05/2015, 17h15
Ba si c'est opti. Vouloir claquer tout son mana pour le plaisir, ça c'est pas opti.

Si l'item qu'il te faut c'est une BKB, tu fais une BKB, s'il te faut une Shivas, tu fais une Shivas. S'il te fait un Hex, tu fais un Hex.

Nan nan, optimise ta mana le plus possible, comme ce storm spirit contre qui on a joué hier : https://www.dotabuff.com/matches/1481899708. Ne fais pas de hex, pas d'orchid, pas de bkb. On sait jamais, ça pourrait te faire gagner la partie :ninja:.

FrousT
18/05/2015, 17h24
What il avait même une sacred relic sur la fin :o :XD:

kikifumducu
18/05/2015, 17h29
Le CD de son ulti devait être super bas :o

Zebraman
18/05/2015, 17h42
Pour ceux qui se demandaient, les bonus de CD/lifesteal sur Octarine ne stack pas, j'avais testé en lobby privé.

Alge'n
18/05/2015, 17h46
4 Octarine Core, easy -wtf

Triz'
18/05/2015, 17h49
les bonus de CD sur Octarine ne stack pas
Ils l'ont dit dans l'analyse de patch sur la frogged... :(

Zebraman
18/05/2015, 17h59
Certes mais je regardes pas les analyses de gens qui font 4 bf sur jugg :ninja:
Ni aucunes autres analyses de patch en fait :tired: 'fin pas en vidéo du moins.

Alge'n
18/05/2015, 18h06
Ils l'ont dit dans l'analyse de patch sur la frogged... :(

Je suis sûr que tout le monde s'est tapé leurs 7h d'analyse oui.

Tomaka17
18/05/2015, 18h19
Dans l'analyse de la 6.83 ils avaient dit que Sniper était totalement mort et qu'on ne le verrait plus jamais :trollface:

Sub4
20/05/2015, 11h49
Vous avez une idée de comment contrer Ursa? Parce qu'avec un peu de contrôles avec lui, c'est vraiment infernal... LvL 6 il tue n'importe qui en 1 sec, Roshan en 15sec.

ShotMaster
20/05/2015, 11h51
De quoi le Kite. Des Force Staffs surtout, du slow/stun (pour quand il est en ulti). Ursa a toujours exactement la même faiblesse qu'avant, il se fait Kite tout le temps. Si tu le laisses arriver au CaC, tu as déjà perdu.

C'est un peu moins facile depuis que son ulti est une purge, mais ça reste la solution.

Alge'n
20/05/2015, 11h52
Ghost scepter, force staff, des disables, et check Rosh regulièrement. Et aussi pas le laisser free jungle au début. Enfin tout les trucs qu'on a généralement la flemme de faire en pub quoi.

ShotMaster
20/05/2015, 11h54
Ghost ouai évidemment aussi. Ursa a été buff pour la partie Purge de son ulti, mais ça reste Ursa. Ca tape fort, mais faut pas se faire taper.

Un support avec du contrôle avec très peu de CD (coucou CM) est très fort contre Ursa. Si il ulti pour faire mal, il va être perma slow/CC, si il ulti pour se Purge, tu le re-CC direct derrière.

Benounet
20/05/2015, 13h29
Sauf qu'il vous demande au lvl 6 les gars :P
On a pas de forcestaff au lvl 6 sur les supports (et on est pas 6 nous memes).

Mais sinon oui, un support avec deux disable (il va ulti le premier et se prendre le second) + du burst magique. Sur une lane 1v1 je vois pas comment le gerer une fois qu'il est 6 en effet avec un melee.

Gyro typiquement est tres bien contre lui, son ulti fait double slow (il va ulti sur le premier normalement) et il "suffit" de courrir en arriere en le laissant se prendre les rocket barrages. Une fois qu'il a blink ca devient plus complique si on le voit pas arriver.

Shapa
20/05/2015, 14h23
Au lvl 6 si t'as pas de contrôle t'es baisé. Après faut sortir les bons objets pour le tenir a distance (ou le faire ragequit).

lPyl
20/05/2015, 14h52
Si il est que level 6, il a pas de contrôle non plus. Surtout si il a un build pour rosh, il a un level de slow max (voir il l'a pas skill). Il devrait même pas t'approcher (il a pas de blink non plus level 6). Le seul cas ou ça te pose problème, c'est pour last hit avec un héros mêlée sur sa lane. Ou si t'es une chips sans movespeed et sans cc (techies, dp, necro, storm pre 6,....)

Après si on se base sur les levels ect, on peut aller loin dans les "si" c'pour ça que je trouve que les posts de shot/alg' répondent bien à la question quand même :p.

ShotMaster
20/05/2015, 15h10
Après Ursa faut pas le laisser faire ce qu'il veut non plus. C'est sur qu'un Ursa free Jungle ça va sortir lvl 9-10 + Rosh + Blink avant 10 minutes, ça va être chiant à gérer. Mais c'est tellement facile à emmerder en lane et en Jungle...

Sybevzbaq
20/05/2015, 15h16
Et réciproquement, quand vous jouez Ursa, vous faites comment pour sortir blink + rosh avant 10 minutes ?
J'ai essayé de le jungle dire hier soir mais j'ai du être un peu trop gourmand en stackant parce que j'ai eu un tas trop gros que je n'arrivais plus à prendre...

lPyl
20/05/2015, 15h28
Heu perso je joue sans stacker en faisant uniquement du choke point jungling (après ça fait un bail que j'ai pas joué ursa, mais je suppose que ça a pas changé)

ShotMaster
20/05/2015, 15h29
Ba, à part à 0:55 tu vas pas franchement chercher à stack avec Ursa. Tu chock jungle tranquille jusqu'à avoir ton Morbid Mask. Puis tu vas Rosh avec une smoke. Et t'es 8 minimum, et plein de sous.

Alab
20/05/2015, 15h30
Ah tiens ne parlant de choke point jungling, t'aurais un bon guide à conseiller, en cherchant vite fait sur google j'ai vu qu'ils y en avait plusieurs mais sont-ce les meilleurs ? Et puis c'était des trucs de 2012 donc ça a peut être changé depuis ?

FrousT
20/05/2015, 15h33
Il suffit de comprendre le fonctionnement, je suis pas sur que t'ai besoin d'apprendre par cœur chaque arbre à couper sur chaque neutral camp :happy2:

Alab
20/05/2015, 15h37
Du coup pour le radiant tu restes sur les camps côté de la mid lane en coupant les 4 arbres qui les séparent mais pour le dire ?

kikifumducu
20/05/2015, 15h41
Et réciproquement, quand vous jouez Ursa, vous faites comment pour sortir blink + rosh avant 10 minutes ?
J'ai essayé de le jungle dire hier soir mais j'ai du être un peu trop gourmand en stackant parce que j'ai eu un tas trop gros que je n'arrivais plus à prendre...

Prend un stout shield la prochaine fois :tired:

https://www.youtube.com/watch?v=izi6bAIuLRs

C'pas très compliqué, il faut juste le savoir. Je pensais que tu avais maté la vidéo moi :emo:

lPyl
20/05/2015, 15h42
Pour les choke point, ils y sont pas tous, mais t'en as pas mal là:

Radiant :

http://www.youtube.com/watch?v=DPAvoW2kjoE

Il y manque celui qui est au début de cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=JzLMwfsNsIc

Dire :

http://www.youtube.com/watch?v=lbLyuyZhLCs

Sub4
20/05/2015, 15h49
Lvl 6 avec un morbide mask ça passe tout seul roshan (à moins d'avoir sacrément pas de chance).
Il suffit de placer 5 stacks de Fury, puis Overpower (lvl2) et ulty en priant de ne pas se faire stun à ce moment. Le machin il tombe en 5sec après.
D'ailleurs je ne comprends pas trop son ulty, ça boost les dégâts des Fury posés pendant son ulty ou ca boost ceux déjà posés?

ShotMaster
20/05/2015, 15h50
Ceux déjà posés compris.

Gazoch
20/05/2015, 17h00
Roshan est faisable au lvl 4 avec Ursa. Morbid, stout, QB et le slow pas skill. Normalement tu up lvl 7 une fois que tu le tombes. Le trix c'est de lancer fury, attendre le reset du cd et attaquer rosh (pour enchainer 2 fury d'entrée de jeu).

ShotMaster
20/05/2015, 17h01
QB sert à rien là non ? Sauf si je me gourre, ça marche pas du tout avec Fury Swipe.

Narya
20/05/2015, 17h48
Non mais tu start jungle avec QB non ?

ShotMaster
20/05/2015, 17h53
Ba non, ça apporte presque rien sur Ursa.

---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

T'as des dégâts lvl 1 tout pourris, et tous tes dégâts viennent de Fury Swipes de toute façon.

Narya
20/05/2015, 18h01
Ché pas, je trouve ça nul en jungle de toute façon donc bon

FrousT
20/05/2015, 18h17
Ché pas, je trouve ça nul en jungle de toute façon donc bon

^_^

Sub4
20/05/2015, 19h35
Cool les choke points, merci.

Gazoch
21/05/2015, 09h20
QB sert à rien là non ? Sauf si je me gourre, ça marche pas du tout avec Fury Swipe.

Ou sans QB ouais. Mais quand t'es un gueudin (ou un con, ca marche aussi) tu préfères partir sans tango dans la jungle avec Ursa, histoire de stresser un peu. :ninja: Et il faut bien atteindre les choke points !

Sybevzbaq
21/05/2015, 10h24
Sans QB les tangos peuvent aussi servir pour faire les goulots d'étranglements, mais bon, comment on ne meurt pas jusqu'à avoir tout ce qu'il faut, hein ?

(Et sinon oui avec un stout shield et sans stacker ça marche nettement mieux... :ninja:)

kikifumducu
21/05/2015, 10h36
(Et sinon oui avec un stout shield et sans stacker ça marche nettement mieux... :ninja:)

:tired: :tired:

Never forget :tired:

Sybevzbaq
21/05/2015, 10h44
Never forget :tired:

:'(
« Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. »


Bon j'ai compris je vais commencer à rédiger ma lettre d'adieux.

:'(

Tomaka17
21/05/2015, 11h16
*se souvient du jour où il a fait un stack avec furion au level 1 et qu'il a galéré pour tuer le moindre creep*

kikifumducu
21/05/2015, 11h54
*se souvient du jour où il a fait un stack avec furion au level 1 et qu'il a galéré pour tuer le moindre creep*

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/1/8/1/700x700/gil3100416150218/rw/seau-de-menage-standard.jpg&sa=X&ei=IatdVfrmDovkUqfXgIgD&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNG4uLri1dtmlZ5NkhhFInvVh85mgA

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://img1.gtsstatic.com/chien/le-trou-de-7-metres-de-diametre-et-30-metres-de-profondeur_10951_wide.jpg&sa=X&ei=RatdVevVNsjaUfHMgcgC&ved=0CAkQ8wc4FA&usg=AFQjCNGjsVuXuKmlcG5nGpM-upYevJNDZA

Frock
25/05/2015, 14h09
Est ce que les zombie d'Undie sont comptés dans l'ulti de ES?

dingo47
25/05/2015, 14h59
oui

DeadFish
02/06/2015, 14h16
Il y a une raison au retour en grâce de Gyrocancer et de sa moustache ? Les petits buffs du cast point de Rocket Barrage et du slow du missile - que de toute manière plus personne n'utilise - ne chamboulent pas vraiment le bonhomme, et ses cd/dégâts/f*cking Rocket Barrage étaient déjà infâmes avant la 6.84.

ShotMaster
02/06/2015, 14h23
Le Cast Point de Rocket Barrage est un énorme buff. Vraiment. En gros c'est passé de "j'ai besoin d'un setup pour placer ce truc" à "si tu arrives melee, c'est free kill".

Après la méta est très très favorable aux dégats de zones (Leshrac/QoP/Undying) à cause des changements de Gold/Xp donc tu as rapidement envie d'avoir un carry qui a du gros potentiel AoE.

lPyl
02/06/2015, 14h25
Le cast point à 0 c'est un gros buff quand même. Et la méta est très orienté early/mid teamfight, gyro c'est un truc qui carry très bien et qui a aussi des dégâts infâmes en early/mid.

Edit: Damn, ninja'd par shot.

kikifumducu
02/06/2015, 14h36
Il y a une raison au retour en grâce de Gyrocancer et de sa moustache ? Les petits buffs du cast point de Rocket Barrage et du slow du missile - que de toute manière plus personne n'utilise - ne chamboulent pas vraiment le bonhomme, et ses cd/dégâts/f*cking Rocket Barrage étaient déjà infâmes avant la 6.84.

Le slow sur le missile de l'ulti est un énorme buff.
Pour rappel, c'est un slow qui passe à travers la BKB. 6sec ed duration, c'est peut être le plus long slow après la gale de Veno.
Si tu fais un peu gaffe aux pick Gyro par les pro, tu vois qu'ils utilisent à foison cet ulti qui a un CD très court pour farmer des stack de jungle ou pour choper un solo kill. Au lvl 6 tu tues n'importe qui, même avec 0 farm.

DeadFish
02/06/2015, 14h43
Aaaaah, c'est le missile de l'ult... Mais s'il faut savoir lire aussi, je m'en sortirai pas.

Leybi
02/06/2015, 14h44
Mouais, le buff de l'ulti c'est 1 seconde de slow rajoutée au deuxième missile. Pas vraiment gamebreaking. Le cast point qui gicle pour Rocket Barrage est bien plus impactant je trouve.

kikifumducu
02/06/2015, 14h50
1sec de slow = 2 ou 3 coup de flack cannon selon ton attaque speed. Ca te permet de coller 1/3 de rocket barrage en plus au gars. Et encore une fois, ça passe la bkb. N'importe quelle seconde de contrôle est super important sur du 5sec BKB. (60%slow quand même ...)

Mais ouais, le rocket barrage est devenu ouf.

Blackogg
02/06/2015, 18h51
On peut remettre le cast point de diabolic edict à 0s aussi du coup ? :3

Allez Icefrog, stoplé :3.

Dispix
02/06/2015, 19h17
Leshrac je trouve ça quand même bien opé en ce moment. Je suis vraiment pas convaincu qu'il ai besoin d'un buff :p

lhf
02/06/2015, 19h33
On peut remettre le cast point de diabolic edict à 0s aussi du coup ? :3

Allez Icefrog, stoplé :3.


J'aurais une préférence pour l'ulti qui passe over bkb. Ca semble être la mode depuis un bout de temps.



Même si ca serait trop fort.

Shapa
04/06/2015, 10h04
Coucou les gens, dans la série Shapa s’emmêle dans ses touches et joue Invoker, j'ai testé hier le QW. Par contre comme je suis super mauvais (scoop alert!) je galère a lh avec. Autant le QE t'as du bonus dégât mais le QW ouille.

Je pars Null Talisman et rush midas. Est-ce une bonne idée? En général je la sors vers la 8-9e (j'ai pas menti quand j'ai dit que j'étais mauvais). J'imagine il faudrait viser plus 6-7 minutes voir 8e mais avec boots? Niveau stuff sur un QW je pars sur quoi? Orchid? Genre Midas/Phase/Orchid?

Sur le QE je fais midas/phase/Euls/ça depend de la game soit bkb soit force staff soit orchid. En parlant de ça j'ai testé le 4-0-4-1 et les deux Forged Spirits :bave: Du coup je met un value point dans W au niveau 10 histoire d'avoir tous les sorts, bonne idée?

ShotMaster
04/06/2015, 10h08
En QW, tu pars souvent avec une blade of attack en lane. Ensuite tu rush des Phases pour pouvoir LH plus tranquille. Perso je conseille pas Midas, t'en as beaucoup moins besoin qu'en QE. Souvent rush Orchid, ou Hex. Deso si tu veux être full clic droit.

Narya
04/06/2015, 10h21
Tu peux partir Null talisman aussi, mais faut vraiment rush les Phases Boots, parce que sans ça c'est compliqué de pouvoir disputer les last hits au mid. Pareil, Midas c'est pas nécessaire, c'est bien quand t'es QE pour l'AS, mais là t'en a pas vraiment besoin, surtout que t'as pas le même besoin d'arriver à tout prix lvl9 au plus vite.

Shapa
04/06/2015, 10h22
Ah? Je pensais que la midas c'était core quel que soit le build. Du coup j'ai bien fait de demander ^_^.

Pour ce qui est du null j'hésite toujours avec les blades. Les blades au moins tu peux les upgrade en phase, le null... Du coup c'est viable le null talisman? Je sais que ça fait des stats a pas cher surtout qu'on va le revendre mais les blades ça avance plus vers les boots. mmmm such hésitation.

Gigax
04/06/2015, 10h22
t'fais dagon après. C'est cool dagon.

Shapa
04/06/2015, 10h33
Putain de forum de merde qui m'a perdu mon post. Pls report TB noob.

Donc je disais:

Posté avant la réponse de Narya, c'est plus clair ;) Le QW c'est click droit au taquet donc Phase et Orchid/Sheep/Deso suivant et peng peng ok. Si j'ai bien compris ça se joue drain mana control avec la tornade en TF sinon click droit en gank? Genre t'arrives en ghost walk, orchid piou piou t'es mort? J'ai encore du mal a savoir quoi faire exactement j'ai l'impression (et ça doit pas être qu'une impression ^_^) de courir un peu partout sans faire grand chose.

Tellement de possibilités avec ce héros https://i.imgur.com/ohAVots.gif

ShotMaster
04/06/2015, 10h35
Ca dépend de ta lane, et de ton départ. Si t'as du farm, tu vas aller chercher du kill. Tu te ghost, tu choppes un mec => Orchid => Cold Snap => Easy kill.

Si t'es en offlane, où que tu te fais doser, tu vas jouer plus safe et tu vas surtout chercher à placer ton combo Tornade + EMP en TF (ou sur un gank, ça marche aussi).

kikifumducu
04/06/2015, 10h58
N'oublies pas ton wall après ton tornado + emp + cold snap. Même sans bcp de points dans E, c'est puissant.

Pour le QE, tu peux partir sur un basilus aussi. Ca donne autant de dégat qu'un null, mais de la regen mana et de l'armure.
Basilus, brown boots, midas, force/euls, BoT, necrobooks...

Pour le QW (je le joue moins) :
C'est souvent du phase, orchid, un drum entre les deux si tu veux

dingo47
08/06/2015, 10h02
Le veil of discord il augmente les dommages de l'ulti de la queen of pain ? Me semble que non vu que c'est des dommages purs et non pas magiques, mais l'autre jour Dendi a fait ça dans un match pro alors ça m'a mis le doute.

ShotMaster
08/06/2015, 10h05
Non, ça augmente pas les dégâts purs. Ca augmente les dégâts de la dagger et du scream, mais c'est tout.

Alab
08/06/2015, 16h52
Putain de forum de merde qui m'a perdu mon post. Pls report TB noob.



Ya des extensions pour éviter ça, là au boulot je l'ai pas mais quand je rentre chez moi je te retrouve ça, c'est VRAIMENT pratique ! ;)

Edit : c'est Lazarus recovery form (https://www.google.be/search?q=Lazarus&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=k8h1VYGXE4vnUrXBgvgJ#q=lazarus+recovery+form).

lPyl
09/06/2015, 19h44
Question con, avec octarine, Ember spirit il lifesteal sur SoF?

Question subsidiaire, ça vous parait viable sur lui (en 3ème/4ème/5ème item)? Pacque la réduc de cd me parait pas dégueu, SoF encore plus spammable, perma flameguard et poil plus d'uptime sur searing chains (et un ptit bonus si il a les BoT). Un peu de lifesteal avec ses deux DoT (et éventuellement avec SoF :D).

Alge'n
09/06/2015, 19h54
Non, en revanche le lifesteal normal ça marche, du coup satanic est pas trop mal en luxury, c'est basiquement un free cheese.

nemuriko
09/06/2015, 20h01
je sais pas , le temps que t'aie un octarine les searing chains sont plus vraiment un truc "fat" , t'est sur que ca marche pas le lifeleech alg? ca marche sur les glaives de luna par ex (enfin ca reste moins bon que satanic toute facon)

et je prefererais un daedalus/battlefury en plus a choisir, je pense: les teamfight étant plié en 2 voire 3 sof max (en general en 10 sc le teamfight est devenu une fuite/chase), reduire tes degats pour le faire une fois de plus a tout casser dans ce laps de temps me semble pas tres rentable (quoique si ca marche sur le temps de cd des remnant ca change tout :o)

lPyl
09/06/2015, 20h10
Ça marche pas sur les skills à charge donc pas sur les remnant
Source:http://dota2.gamepedia.com/Octarine_Core#Abilities

Does not affect recharge time of any charge-based ability.

J'avoue que je posais plus la question par curiosité, étant moi même pas un gros joueur d'ember :D.

Alge'n
09/06/2015, 20h39
T'es sur que ca marche pas le lifeleech alg? ca marche sur les glaives de luna par ex (enfin ca reste moins bon que satanic toute facon)

Oui, j'ai testé vite fait en lobby tout a l'heure. En revanche ça marche sur la partie cleave si tu as une ou plusieurs battefuries, ce qui peut éventuellement compenser.

lPyl
14/06/2015, 01h14
Et pour continuer sur les questions cons, le nouveau vlads sur drow, bien ou ?

De ce que j'ai testé tout à l'heure ça marchait pas mal, mais vu la game ça aurait sans doute aussi bien marché avec toute autre forme de lifesteal.

J'me dis que dans une optique de push assez rapide (high ground vers 30/35 min) ça peut être pas mal. Le lifesteal est pas dégueu. L'aura de 15% de dommage est bien forte sur drow (vu que tu cherche à maxer l'agi, t'as souvent des base damage hauts), ça te fournit du sustain mana/vie pour farm. Les auras profite bien a tes creeps quand tu solo push. Et en bonus tu peux lifesteal sur tes frost arrow.

Bon par contre, ça s'upgrade pas en satanic, ça permet pas de stack les anciens, et ça donne pas de ms. Donc je dirais que dans une optique ou tu farm sans trop push,c'pas tip top.
Des avis sur la question?

Benounet
14/06/2015, 02h33
Question.

Je lis, les cleaves stack. J'en deduis que Sven BF cleave a 100% de degats (35% BF + 65% great cleave)?


Py: a mon avis dans une strat drow c'est bien, sachant que le but dans ce genre de strat c'est surtout de garder la drow en vie pendant les fights, donc que ce soit elle qui porte le vlad dans ce cas de figure pkoi pas. Dans une strat main carry drow j'aurais tendance a preferer l'aspd d'un mom ou la survie en late d'un sata.

lhf
14/06/2015, 03h12
Oui et non.
Chaque cleave agit séparément. Ils n'ont d'ailleurs pas toutes la même taille, la même forme ou le même nbr de dmg.

http://dota2.gamepedia.com/Cleave

Fait un tour ici, tu auras toutes les infos.

lPyl
14/06/2015, 09h09
Question.

Je lis, les cleaves stack. J'en deduis que Sven BF cleave a 100% de degats (35% BF + 65% great cleave)?

Yep, c'est même pour ça qu'il peut être intéressant (suivant la compo en face) de faire plusieurs bf sur ember.
(par contre sur sven je trouve ça complétement inutile, le mec a déjà un putain de cleave, et il a trop besoin de ses autres slots pour se permettre une bf)

lhf
14/06/2015, 17h27
C'est surtout que le boost de dmg et les 2 regen sont presque totalement inutile sur sven.

Il vaut mieux augmenter sa force pour avoir plus de dmg via l'ulti ou de chercher du critique. En prime, il a déjà "trop" de dmg, il a d'abord besoin d'un moyen pour bouger (blink), de ne pas se faire bloquer (bkb) ou de placer ses attaques (mom).

Pour la regen mana, il a très peu d'int de base, donc ca ne va pas lui permettre d'assurer la mana pour abuser de ses spell.
Le moins inutile est au final, la regen vie et c'est pas très important.

A noté que la bf est souvent utilisé pour accélérer le farm. On en a besoin d'une, pas 2 et il en a déjà une.

kikifumducu
15/06/2015, 10h20
Par conter un Magnus est toujours le bienvenu avec lui ;)

Benounet
25/06/2015, 20h18
Yop, je voulais savoir, certaines personnes me disent que l'actif de la pipe absorbe certains degats purs (genre ulti qop). Y'a des gens qui sont au courant en detail ou c'est n'importe quoi?

lPyl
25/06/2015, 20h41
Je crois que c'est nimp. Pipe absorbe du magique et pis c'est tout.

lhf
25/06/2015, 21h18
http://dota2.gamepedia.com/Pipe


Gives nearby friendly units a shield that blocks 400 spell damage.
Radius: 900
Magic Damage Absorbed: 400
Duration: 12
Stack Limit Duration: 50

Après, il peut y avoir un bug.

Dispix
25/06/2015, 22h57
Edit : erreur de topic :'(

kikifumducu
26/06/2015, 10h54
Yop, je voulais savoir, certaines personnes me disent que l'actif de la pipe absorbe certains degats purs (genre ulti qop). Y'a des gens qui sont au courant en detail ou c'est n'importe quoi?

99% sûr que Pipe absorbe l'ulti Qop.

ShotMaster
26/06/2015, 10h58
Et le Brain Sap de Bane ?

Blackogg
26/06/2015, 11h00
Et le chakram de Timberswag ?

Gigax
26/06/2015, 11h02
99% sûr que Pipe absorbe l'ulti Qop.

99% sûr que la pipe n'absorbe pas l'ulti QoP. Ça n'aurait aucun sens.

lPyl
26/06/2015, 11h03
99% sûr que Pipe absorbe l'ulti Qop.

Pretty sure you're wrong

( http://www.reddit.com/r/DotA2/comments/2wlnlw/how_about_we_finally_buff_pipe_of_insight_it/ ou http://www.reddit.com/r/TrueDoTA2/comments/2u086e/should_pipes_active_block_pure_damage/ )

Dispix
26/06/2015, 13h08
Dans la description de la pipe, y a marqué "block spell damages", pas magic. Du coup ça concerne les dégâts issues des spells des héros, potentiellement même des dégâts type physique du coup mais au final ça rend la liste des spells couvert par la pipe un peu confuse. Je ferai un test pour l'ulti QoP ce soir (c'est plus facile que de parler dans le vent), mon pc a passé la nuit a réinstaller dota hier \o/

---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

Voilà, suffisait d'essayer : l'ulti QoP et l'ulti Lina ne sont pas bloqués par la pipe of insight. Suffisait de 5 minutes sur DotA pour le découvrir :p

Gigax
26/06/2015, 13h10
Ouais, dans la description peut être. Mais en dessous, c'est quand même clairement écrit : Magic Damage Absorbed: 400. Y'a pas d'équivoque imo.

kikifumducu
26/06/2015, 14h03
Je rejette donc la faute entière sur Shot qui m'avait dit ça en début de semaine :tired:

Heureusement que j'avais dit 99% http://i.imgur.com/TbHTZer.gif

ShotMaster
26/06/2015, 14h07
Ouai c'est ma faute :emo:

Ceci-dit j'étais persuadé que ça avait gardé son comportement d'avant le changement de type de dégâts.

lPyl
26/06/2015, 14h10
Lapin compris. Tu pensais que l'ulti QoP était devenu des dégâts purs absorbés par pipe?

ShotMaster
26/06/2015, 14h12
Yep. Dans ma tête Pipe absorbait plus que juste Magique, mais c'était avant le changement de type de dégâts. (Ca absorbait aussi Composite). Bref, j'ai tout mélangé :)

Zebraman
26/06/2015, 18h12
Dites, avec tous les nukers qu'on voit dans cette meta (Zeus, lina, Leshrac, Qop, voire même sf), pugna deviendrait pas lui aussi meta ? Avec sa ward il peut contrer tout ce beau monde en leur interdisant de caster le moindre spell.

Alge'n
26/06/2015, 18h24
Na'Vi le joue un peu, après il est aussi vachement fragile donc si sa ward est pas up il se fait atomiser. Ça reste généralement limité à des strats de early push, mais ptet qu'en support greedy ça va soudainement devenir super meta, qui sait?

dingo47
27/06/2015, 15h19
a chaque fois que je joue contre un pugna avec qop, ça se passe pas top pour moi :x

Benounet
27/06/2015, 17h05
C9 le joue pas mal. Et si on fait gaffe aux bans secret et EG il est assez souvent banni (des qu'ils pick qop et/ou lesh).

Triz'
30/06/2015, 12h43
L'ulti Doom empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?
L'ulti Doom avec Agha empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?
D'une manière général, un silence empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?

Quelqu'un peut-il me (re)faire un topo sur ce que fait un silence, un mute, un sheep, un break (sur les spells, les passifs, les items...) ?

J'irai voir qui applique quoi tout seul...

Blackogg
30/06/2015, 12h55
L'ulti Doom empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?
L'ulti Doom avec Agha empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?
D'une manière général, un silence empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?

Quelqu'un peut-il me (re)faire un topo sur ce que fait un silence, un mute, un sheep, un break (sur les spells, les passifs, les items...) ?

J'irai voir qui applique quoi tout seul...

Oui. Non en fait.Si peut être, je sais plus avec la 6.84 mais je dirais que non en me basant uniquement sur les mécanismes de silence/mute/break.
Oui.
Non, il ne pourra par contre pas l'activer à la main. Avec un break c'est l'inverse, ça l'empêchera de se lancer automatiquement.

Topo rapide :
Un silence empêche de lancer des sorts, mais ne coupe pas les passifs.
Un mute empêche d'activer les objets.
Un sheep, c'est en gros silence + slow + disarm + mute.
Un break coupe les compétences passives. Dota étant dota, il y a probablement des exceptions mais j'en sais rien.

Shapa
30/06/2015, 13h03
Ouaip:

http://dota2.gamepedia.com/Break

Borrowed Time est désactivé par un Doom Aghs.

lPyl
12/07/2015, 08h43
La question con du jour:

Je suis un support (du genre position 5) et je joue contre un storm qu'a commencé un peu à snowball (il orchid ou orchid + bs).

Qu'est ce que je peux faire (en terme d'item) pour pas être en danger de mort à chaque fois que je m'avance seul un poil sur la lane pour prendre deux creeps.

A vu de nez j'aurais dit glimmer ou ghost scepter, mais je suis pas sur. Blink et fs me semble peu utile vu que storm pourra me chase de toute façon. Ptet une solar crest pour laisser plus le temps à ma team de réagir?

Shapa
12/07/2015, 09h01
Glimmer/TP?

Benounet
12/07/2015, 16h23
Ouais ou ghost TP si il a grapin facile (genre il le lache en sortie d'engage).
Enfin faut sortir 1600 boules au moins, et si t'en es a pas pouvoir sortir prendre 2 creeps tu les auras jamais tes 1600 boules.

Y'a la reponse D: je reste a la base et je leech l'exp sur mes carry qui farm les bois.

Tomaka17
12/07/2015, 16h27
Y a la réponse E : je farm sur la lane et mon équipe tend une embuscade pour quand le storm m'engage.

Benounet
14/07/2015, 20h12
Dites, si WK a agha, la weaver peut mourrir puis timelapse pendant sa mort pour revenir a la vie non?
Et si Weaver a agha aussi, elle peut revive le WK?

lPyl
14/07/2015, 21h07
Je viens de test rapido et non, tu peux pas. Quand t'es en mode wraith, ça te fait juste changer de position le timelapse.

Benounet
14/07/2015, 21h19
Dommage.

Triz'
16/08/2015, 16h09
Je suis 0/16 avec mon Pugna, je suis 4 lvl derrière tout le monde, et quand je meurt, je file plus de 500$ au mec qui m'a tué.

Quelqu'un peu m'expliquer ?

lPyl
17/08/2015, 22h19
Ça manque de contexte.
Genre savoir la différence en terme d'objectif, de networth global des team, du moment ou le kill arrive..

lPyl
23/08/2015, 17h17
Tiens, truc à la con que j'ai découvert récemment (c'pas une question, je sais), mais quand une rune spawn (la rune pas bounty) elle est forcément différente de celle qu'a spawn le coup d'avant (en gros tu peux pas avoir deux DD de suite)

Fernando
23/08/2015, 21h01
(en gros tu peux pas avoir deux DD de suite)

Ça ferait DDD.

comodorecass
27/08/2015, 16h43
Quand vous jouez un support assez squishy, il existe un/des objets pour se défendre contre l'omnislash de Jugg? J'essaie d'être toujours bien placé mais des fois il me choppe et c'est le OS assuré sans possibilité de le stun, de Blink out, de se cacher. :ninja:

Dispix
27/08/2015, 16h44
Quand vous jouez un support assez squishy, il existe un/des objets pour se défendre contre l'omnislash de Jugg? J'essaie d'être toujours bien placé mais des fois il me choppe et c'est le OS assuré sans possibilité de le stun, de Blink out, de se cacher. :ninja:

Ghost scepter. C'est pas cheap mais c'est hyper efficace.

ShotMaster
27/08/2015, 16h51
Yep Ghost c'est 0 dégats pendant Omni.

Tu peux faire une Glimmer Cape aussi, qui a l'avantage de pouvoir s'utiliser sur un allié, mais qui marchera pas si le Jugg a de la détection.

kikifumducu
27/08/2015, 16h59
Ghost, euls, glimmer, solar crest (dans une certaine mesure)..... manta, heart sinon :ninja:

Blackogg
27/08/2015, 17h14
Ghost, euls, glimmer, solar crest (dans une certaine mesure)..... manta, heart sinon :ninja:

Tu peux aussi réussir à t'échapper avec un force staff, mais c'est pas évident.

Zepolak
27/08/2015, 17h25
J'ai vraiment une préférence pour euls contre cet ulti parce que ça rajoute de la mobilité et un potentiel disable. Beaucoup beaucoup plus versatile que le simple ghost scepter (qui est quand même un chouette objet, mais tellement en deça de euls je trouve).

Niveau glimmer cape, est-ce que l'ulti s'arrête ? Si oui, c'est bien quand tu te fais avoir en solo, mais c'est nul si jug ulti sur plusieurs personne dont toi car l'avantage du euls, bah, c'est que tu fais toujours parti des cibles de ses attaques, à ceci près que tu ne prends pas de dégâts (bref, tu tankes des attaques pour tes potes). Avec Maiden, j'ai tendance à essayer d'attirer l'ulti de jug sur moi quand je viens d'acheter le euls.

ShotMaster
27/08/2015, 17h28
Euls, j'suis pas fan juste en contre Jugg. C'est presque 2* le prix d'un Ghost, et surtout tu peux rien faire pendant ton Euls.
Un Jugg pas trop con va pas te rush ulti. Il va te taper, pour te forcer à Euls, attendre la fin et te défoncer.

Avec Ghost/Glimmer, tu peux TP/te barrer/lancer tes sorts pendant ce temps. Et Ghost c'est que 1500 gold et all stat +5.

Après si Euls est un bon item pour le reste de la game...

lPyl
27/08/2015, 17h32
Le plus sur, je pense que ça reste eul's, la plupart des personnes ne sachant pas comment (voir même ne sachant pas qu'on peut) purge le cyclone (faut cliquer sur le mec -> en haut du cyclone, pas à la base).
Avec de l'entrainement, force staff passe bien aussi (faut arriver à se force staff entre deux jump de l'ulti). Contré par blink (bon la ça demande des réactions à la milliseconde du jugger qui blink entre les deux jumps après t'avoir vu fs)
Après comme dit au dessus:
Ghost scepter est très bien. Contré par diffusal.
Glimmer est bien. Contré par la true sight.

- - - Updated - - -


Il va te taper, pour te forcer à Euls, attendre la fin et te défoncer.

Heu... comment dire... tu peux eul's le jugg qui te tape?

Tlimshya
27/08/2015, 17h48
Lotus Orb marche aussi... :p

Plus sérieusement comme les gens au dessus il faut choisir ghost/euls/glimmer en fonction du match!

Dispix
27/08/2015, 17h55
Avec Ghost/Glimmer, tu peux TP/te barrer/lancer tes sorts pendant ce temps. Et Ghost c'est que 1500 gold et all stat +5.

Euh glimmer c'est de l'invis donc les actions vont tE révéler et tu te faire encaisser les coups du jugg. Ghost tu pourras lancer des sors mais un tp scroll retire l'effet, donc tu pourras pas TP.

Tlimshya
27/08/2015, 18h13
Ca a été changé dans un des derniers patch (Ma RDJ de la semaine dernière) et maintenant utiliser un tp ne dispel plus un ghost scepter.


6.84

Town Portal Scroll:

Teleport cooldown increased from 65 to 70
Teleport no longer removes Ethereal state when it is cast

ShotMaster
27/08/2015, 18h31
Nop, ghost tu peux TP maintenant (ouai c'est OP). Et Glimmer ça casse l'Ult, et franchement le Fade Time est tellement court que tu peux agir...

Dispix
27/08/2015, 19h05
Oh autant pour moi pour l'éthereal ! J'ai pas vu passé ça c'est bon à savoir. Après oui le fadetime est court mais bon, faut en avoir conscience quoi.

lPyl
27/08/2015, 20h28
Le vrai problème de glimmer c'est que ça reste contrable avec de la dust. Si tu la prends surtout pour contrer le jugger, il prend de la dust qu'il fait pop avant de t'ult et hop ton item sert à rien.

Dispix
28/08/2015, 00h21
- - - Updated - - -Heu... comment dire... tu peux eul's le jugg qui te tape?

Sauf qu'un jugg ça a genre 450 de move speed facilement, tu le eul une fois sur deux il va te rattraper deux secondes plus tard.

lPyl
28/08/2015, 08h08
C'est plus aussi rapide que ça depuis le nerf de MoM, mais ouais il pourra te rattraper. Après on peut imaginer que tu peux aussi avoir des teammates dans le coin qui font qu'il va pas te suivre.

Et au pire tu le eul's puis tu TP. Si il a pas de basher/mkb, il peut pas trop arrêter ça, vu qu'omnislash ne ministun plus depuis la 6.84. Et ça lui laisse genre 0.5 secondes d'ulti sur toi, ce qui devrait normalement pas te tuer.

lhf
28/08/2015, 10h44
Pour moi, Eul=ghost>glimmer cap>shadow blade>force staff pour la question du dodge.


La glimmer est mieux que la blade car moins cher et plus utile a ta team, mais attention à la dust. Le bon point est que si tu es solo, il n'aura pas le temps de dust pendant l'ulti, mais il peut dust avant d'ulti.
Eul est très fort, mais cher après ca se fait bien sur certains support.
Force staff et glimmer sont 2 très bon items pour ta team. A noté que même en étant sous ghost/eul, tu te prends l'ulti (0dmg), donc tu vas encaisser des coups d'ulti pour ta team. En étant bien réactif, tu peux eul le jugger avant qu'il ulti.


Après il y a d'autre solutions de riches.

On peut aussi pick certains heros, comme od, tusk, sk, treant etc...

A noté qu'une bonne dose d'armure+meka et cie vont te permettre de prendre bien moins cher.

comodorecass
28/08/2015, 10h50
Je suis pas persuadé que s'il n'y a pas d'autres invis dans la team, un Jugg va porter sur lui de la Dust "juste au cas où" il croise une Maiden avec Glimmer. Surtout que c'est un héros qui se retrouve avec un inventaire souvent bien rempli. En tout cas merci pour vos réponses je vais tester tout ça. Toujours assez rageant d'aller poser une ward de voir un Jugg courir comme un sourd sur toi, appuyer sur un bouton et de t'OS.
Sinon autre question que je n'ai jamais trop osé poser, pourquoi les Mega Creeps rapportent moins que les creeps normaux? Ils tapent plus fort, ils ont plus de PV et signifient souvent que la team en face est devant.

ShotMaster
28/08/2015, 10h54
Parce qu'ils vont forcément push la lane où ils sont et donc seront très facile à farmer pour la team en défense. Du coup pour éviter de leur filer un avantage, ils valent rien.

Tlimshya
28/08/2015, 10h55
Comme ils tapent plus fort et ont plus de PV ils vont constamment pusher la lane, ce qui implique que l'équipe adverse aura moins de facilité à aller farmer les creeps normaux, du coup pour compenser ils rapportent moins (c'est comme ça que je le comprends).

Zepolak
28/08/2015, 11h06
RDJ pour le ghost scepter/TP. Une bien chouette discussion !
Je vais acheter cet objet bien plus souvent désormais je pense.