PDA

Voir la version complète : [Dota2] Questions sur les héros, les items

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14

Zepolak
15/01/2015, 18h33
Heu Lich, faut pas plus de 2 parties pour comprendre le perso. Pas forcément bien le jouer, bien se placer, bien ulti tout ça, mais c'est quand même pas bien compliqué de comprendre ces sorts.

Je conseille toujours aux débutants de jouer un maximum de héros, à tous les postes, parce que y'a qu'en diversifiant que tu vas aimer le jeu et que tu vas vraiment apprendre.

Je pense qu'on ne parle pas du même point de départ.
J'ai lu le guilde 'welcome to dota you suck' puis j'ai joué contre les bots pendant une semaine. Et enfin, j'ai osé me lancer contre des joueurs humains et j'ai fait n'importe quoi (mais un peu moins n'importe quoi que sans lire le guide/jouer contre des bots).

Pour un joueur qui a jamais joué aux MOBA avant DOTA2, y a rien de naturel : les objets, les shops, les wards/courrier, le concept de last-hit, le concept de lane, de jungle, de creeps, de runes, etc...
Et l'immensité du nombre de héros disponibles avec la sur-immensité de sorts !! (Ah? Je me suis fait bloquer par un mec bleu qui est devenu rouge, bon, je vais rester plus près de ma tour... ÉH ! Mais c'est quoi ce gros héros jaune dégueu qui m'a téléporté à sa position, c'est quoi ce délire ?)

Y a vraiment que le gain d'expérience et le déblocage au fur et à mesure des sorts qui m'a semblé naturel (et encore, je comprenais pas quel phénomène me faisait gagner des niveaux hormis la mort des héros ennemis).

Alors, si y a bien une chose sur laquelle tu as une influence, c'est ton héros, tu gardes le même un certain moment pour au moins avoir un petit ilôt de stabilité dans le jeu, déjà que tous ceux en face et avec toi changent.

Benounet
15/01/2015, 19h05
Je me rapelle, je faisais genre RPG. Des bottes, un anneau, un buckler et apres l'objet qui filait le plus de stats dans ma classe (ogre club/sange/sange et yasha).

ShotMaster
15/01/2015, 19h25
Zepolak : Je suis d'accord, mais on parle de quelqu'un ici qui va jouer avec Sharn, donc qui aura quelqu'un pour lui expliquer les trucs les plus basiques.

Shei
15/01/2015, 19h31
:o :O :o :O :o

Bon, j'en ai vu assez, je vais utiliser le protip à Dingo http://forum.canardpc.com/images/icons/icon14.png

Garder mes messages en plein milieu de l'écran ? Hum coquin ! :wub:

lhf
15/01/2015, 19h35
Tu as déjà appris à jouer à un jeu de ce genre à un vrai débutant ?
Même sans être un vrai débutant, on en voit pas mal de cpc qui viennent ds nos games et qui ne connaissent pas vraiment le jeu, on ne peut pas dire que vous arrivez à leur faire comprendre les bases du jeu en 2/3 games.
Dota est loin d'être un jeu simple au niveau des mécanismes et en prime, il y a beaucoup de chose à savoir, sans compter qu'on fait du pvp, pas du pve. On n'a pas un tuto qui nous guide comme ds les mmo.

Si son ami n'avait pas déjà joué à dota, je lui aurais conseillé lol ou mieux hots.

Zepolak
15/01/2015, 20h02
Je me rapelle, je faisais genre RPG. Des bottes, un anneau, un buckler et apres l'objet qui filait le plus de stats dans ma classe (ogre club/sange/sange et yasha).

Mais c'est génial ! Ça paraît tellement "logique" en plus :)

Triz'
15/01/2015, 20h57
Aaaaaaaah ma toute première game de dota, random invoker, que de souvenirs :emo:
:o toi z'aussi ?

Doit y avoir un script sur le premier random que tu fais... :tired:

Sharn
15/01/2015, 21h01
Et là t'enchaines Meepo, Invoker, Techies, Visage, Chen, Earth Spirit et plus jamais tu le relances après t'être autant fait insulter, 3000h de sauvées dans ta vie :ninja:. Nan mais faites du limited heroes les copains puis prenez ce qui vous chante, de toute façon les mecs n'achètent même pas le courier et les wards dans ce mode de jeu donc pas de pression.

Da duck! Easy win. :cigare:

---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

Zepolak : Je suis d'accord, mais on parle de quelqu'un ici qui va jouer avec Sharn, donc qui aura quelqu'un pour lui expliquer les trucs les plus basiques.

Non mais on a déjà joué ensemble. Il va s'y remettre. Donc si je lui explique il va percuter/repercuter plus vite. ;)

Sybevzbaq
15/01/2015, 21h25
Pas encore joué Centaur mais ça doit pas être la mère à boire. :ninja: Du coup ça marche (un peu moins bien) avec d'autres héros genre Slardar à la place de Centaur.

« la mère à boire »
Heureusement qu'il n'y a pas eu de gif pour aller avec...

(Ce n'est pas un défi, on se calme les enfants.)

FrousT
15/01/2015, 22h08
Je dois résister http://i.imgur.com/Xc96Q98.gifhttp://i.imgur.com/Xc96Q98.gifhttp://i.imgur.com/Xc96Q98.gif

Zebraman
15/01/2015, 22h16
Ben quoi, l'amer ça passe tout seul dans la bière :ninja:

Darkmoon Soleyfir
15/01/2015, 22h57
Je suis d'accord avec les suggestions précédentes : Lich et WK ça marche pas mal du tout pour débuter.

Sinon le mieux me semble de suivre le mode entrainement du jeu : t'as un petit tuto pour apprendre à utiliser ton héros/les objets/le courier, puis 5 parties en 1v1 mid face à une IA passive, puis du vs Bot facile et enfin tu dois faire 10 parties normales en Limited Heroes (de mémoire, c'est peut être pas exactement ça mais c'est l'idée).
Tu gagnes des objets d'une skin basique sniper au fur et à mesure, ce qui te donne une petite carotte pour avancer et ça te permet de te familiariser avec les mécaniques du jeu de la manière la plus douce possible.

dingo47
16/01/2015, 09h48
Plusieurs questions me viennent en tête :
Ca sert à quelque chose de sortir un aghanim sur windranger si on n'a pas un modifieur d'attaque unique ?
Pudge vous achetez quoi comme bottes sur lui ? Et vous le buildez comment ? J'ai testé pas mal de possibilités différentes, mais rien de bien concluant, à chaque fois que je gagne avec pudge c'est parce qu'en face ils sont complètement nuls, et le reste du temps je me fais stomp.

Dispix
16/01/2015, 10h39
Plusieurs questions me viennent en tête :
Ca sert à quelque chose de sortir un aghanim sur windranger si on n'a pas un modifieur d'attaque unique ?
Pudge vous achetez quoi comme bottes sur lui ? Et vous le buildez comment ? J'ai testé pas mal de possibilités différentes, mais rien de bien concluant, à chaque fois que je gagne avec pudge c'est parce qu'en face ils sont complètement nuls, et le reste du temps je me fais stomp.

Agh sur wind c'est presque core. Un truc qui te fait attaquer à max atk speed (donc en milieu de partie, c'est grosso merdo un buff de 300/400 AS) avec 15 secondes de cooldown, y a pas besoin d'un attaque modifier pour que ça tue. Essaye de faire agh + daedalus une fois pour te marrer par exemple.

Sur pudge, y a plein de boots qui peuvent être cool. Pour le mid, les phases c'est bien pour rattraper les gars, tranquils c'est jamais mauvais et si tu réussi bien ton mid, moi je trouve que ça se justifie de rush des travels (mobilité énorme, grosse movespeed pour éviter de se faire semer par les gars, présence sur toute la carte). En support, des tranquils ou des arcane si personnes d'autre n'en fait je dirais.

Et t'auras toujours un crétin pour te dire que si tu réussi tes hooks avec pudge c'est uniquement parce que les adversaires sont mauvais (ben oui, Dendi qui tape des hooks en final du LB de TI3 c'était parce que ses adversaires étaient des gros noobs).

Edit : Mais sur wind, fais pas agh en 1st item. Commence par un forcestaff ou une blink (selon la game), elle en a vraiment besoin pour escape et se positionner (surtout pour les shackle).

Shapa
16/01/2015, 10h56
Tiens en parlant de Pudge, y'en a marre d'avoir droit a: lel t'as pas 99% de hit sur tes hooks noob. Je suis plus pour tenter les hooks et si ça touche c'est cool. Je précise je joue pas pudge, mais a chaque fois que j'en vois un, je vois les mêmes remarques. C'est moi qui suis trop bisounours ou un Pudge devrait vraiment toucher 100% de ses hooks? A part les hooks easy ou le mec bouge pas je veux dire.

Dispix
16/01/2015, 10h59
Tiens en parlant de Pudge, y'en a marre d'avoir droit a: lel t'as pas 99% de hit sur tes hooks noob. Je suis plus pour tenter les hooks et si ça touche c'est cool. Je précise je joue pas pudge, mais a chaque fois que j'en vois un, je vois les mêmes remarques. C'est moi qui suis trop bisounours ou un Pudge devrait vraiment toucher 100% de ses hooks? A part les hooks easy ou le mec bouge pas je veux dire.

Une fois que ça part en insultes, c'est la remarque la plus facile du jeu : "nice hook noob" à chaque fois qu'il en rate un, niveau de conversation 0 mais le mec pense marquer des points. Moi maintenant je mute et ça aide vraiment à jouer.

Shapa
16/01/2015, 11h10
J'ai tendance a défendre le Pudge et si vraiment ça sert a rien ouais mute.

Sinon l'agha sur WR il faut. C'est tellement pété. J'aime bien faire éclairs/agha. Crit'/agha marche aussi. Mais 15s de CD, max attack speed. Tu défonces n'importe qui rapidement. Par contre je la vois moins offlane et plus mid/safe perso. Il lui faut un peu de farm pour faire mal. Je l'ai jouée mid les dernières fois et ça passe.

Xan
16/01/2015, 11h11
En solo le mute c'est la vie. Mais sinon un Pudge peut tenter des hooks et les fail sans problème, le truc c'est de le faire au bon moment. Le cd est quand même pas ridicule sur un hook et le coût de mana est assez important en early. La question à ce moment à se poser c'est, est ce que je tente ce blind hook ultra risqué qui va me laisser à poil derrière pour 5 minutes mais si je réussis je peux taunt l'équipe adverse (ce qui est une raison parfaitement valable) où est ce que je préfère garder mon cd et ma mana pour une situation plus adéquate.
Mais bon, maintenant qu'il y a la blink je trouve le hook beaucoup moins déterminant pour l'utilité de pudge en mid game. Tu peux toujours blink ulti quelqu'un (et c'est dur de louper le hook à la fin de l'ulti). Et pour les bottes, perso j'aime beaucoup faire brown boots>blink>travel, mais des tranquils peuvent être très utiles pour mettre la pression en early (je suis du genre à lâcher mon mid dès que je peux avec pudge).

Tomaka17
16/01/2015, 11h44
Le problème de rater ses hooks, c'est qu'en général t'as perdu du temps à aller ganker, et qu'une fois que t'as raté ton hook ben t'as plus qu'à partir parce qu'il y a 0 % de chances que les mecs en fassent se fassent avoir s'ils savent que Pudge est pas loin.

Gillete
16/01/2015, 12h28
Oui, enfin bon, il y a aussi des Pudge vraiment bourré naze pas dans un bon jour et qui ratent tous leurs hooks. Du genre à rater une cible stun.
Quand il en réussi un, l'équipe adverse applaudis et lui jette des fleurs.

StefaNouF
16/01/2015, 17h17
Nan, faut vraiment être en dessous de 0.4

Le mécanisme est simple, toutes les 0.4 secondes, Jugg passe en "position" Omnislash et mets un coup d'ulti. Si pendant les 0.4 secondes avant le prochain coup, tu as le temps de faire une animation d'attaque (donc avec AS < 0.4), tu vas mettre une attaque simple. Si tu tapes pas assez vite, tu fera rien vu que le prochain coup d'omni va reset ta "position".

Et personne n'a corrigé les conneries de ShotMaster??? Les slash ne reset pas les attaques de Juggernaut........ Les utilisations d'items pendant les slashs oui.

ShotMaster
16/01/2015, 20h40
Exact, j'ai dit de la merde. Complètement. J'avais souvenir d'un post Reddit qui expliquait ça, et je me souvenais exactement de l'inverse.

Dispix
16/01/2015, 21h20
Du coup c'est quoi la mécanique exacte ?

ShotMaster
16/01/2015, 21h28
Tu attaques normalement pendant Omni en fait. Donc rien qu'avec MoM, tu cases 6 ou 7 attaques pendant 9 Slashs un truc comme ça.

StefaNouF
16/01/2015, 21h33
Je crois que c'est à jour

http://img707.imageshack.us/img707/6079/h9v3.png

Dispix
16/01/2015, 21h50
Je crois que c'est à jour

http://img707.imageshack.us/img707/6079/h9v3.png

Pourquoi le passage de x à x+1 attaque se fait pas strictement à la verticale ? Y a une raison ou c'est une question d'incertitude ? *Gros lourd*

StefaNouF
16/01/2015, 21h58
Je pense que c'est uniquement visuel

ze jash
16/01/2015, 22h35
Bon en gros, plus t'as d'AS plus tu vas mettre de claques pendant ton omni et c'est capé à 13 ?

Okxyd
17/01/2015, 10h29
Oui, enfin bon, il y a aussi des Pudge vraiment bourré naze pas dans un bon jour et qui ratent tous leurs hooks. Du genre à rater une cible stun.
Quand il en réussi un, l'équipe adverse applaudis et lui jette des fleurs.

Ben le truc c'est que c'est tout le principe du héros: pick un mec pour être en 4v5 avant un teamfight ou gank dans les lanes en early-mid, si t'y arrives pas ben t'as failli à ton rôle.
Si tu te chies dessus c'est comme un Enigma qui foire la moitié de ses Black Hole ou une Mirana qui loupe 2/3 de ses arrows: tu sers pas à grand chose voir à rien. C'est un peu pareil pour tous les héros avec skillshot remarque.

lhf
17/01/2015, 11h35
Une mirana qui loupe ses arrow et passe son temps à farm + split push, ca ne sert pas à rien. Ca deal plus que bien en late.

Même si enigma loupe un blakhole, il va qd même choper des mec dedans et couper l'armé en 2.

Le pudge ne fait que mettre la pression et ca peut suffire.

lPyl
20/01/2015, 00h25
Question con du soir: Quand on deny un rax, la bounty pour l'équipe en face c'est quoi? Rien du tout? La moitié de la bounty de base?

Zebraman
20/01/2015, 01h57
Pourquoi tu veux deny une raxx :O ?

Benounet
20/01/2015, 02h58
Pas exemple: l'equipe adverse siege. A la prochaine vague de creep ta barrack tombe en 1 autoatk.

Alab
20/01/2015, 10h52
Pourquoi tu veux deny une raxx :O ?

Pour pas laisser le rax range à 10hp aux loups du lycan.

Zebraman
20/01/2015, 12h54
http://lateamquismouche.com/wp-content/uploads/2014/03/faux-2.gif
Mais ça fait mal quand même de devoir deny un truc pareil :emo:

ShotMaster
20/01/2015, 12h58
On s'est posé la question quand face à un veno, on avait nos Ranged à 1pv. Et le temps de réfléchir, t'as la Ward qui a Last hit, saleté.

Triz'
20/01/2015, 14h19
BloodStone sur Medusa, c'est pas bien ? OK, faut faire une Persévérance, ^_^ mais sinon...

ShotMaster
20/01/2015, 14h26
Ba la Persévérance c'est bien... Pour faire Linkens.

Narya
20/01/2015, 14h31
Je crois que c'est Matrice qui discutait de la Medusa Bloodstone, si je me souviens bien c'est pas mal si tu veux fight tôt, et spam tes snakes, mais en late ça perd un peu.

Benounet
20/01/2015, 16h08
Soul ring devrait suffire non? Au lvl 4 quand ca hit le ranged dans les derniers rebonds ca te rend deja presque toute la mana du snake.

Alge'n
20/01/2015, 16h17
Soul ring devrait suffire non? Au lvl 4 quand ca hit le ranged dans les derniers rebonds ca te rend deja presque toute la mana du snake.

Les dégats et le mana drain incrémentent séparément donc que tu vises le ranged directement ou que tu le touche au dernier rebond ça change rien à la mana rendue à partir du moment où ça a pas touché d'autre cible avec un manapool. En revanche avec du tread switch et un snake niveau 4 (ptet même niveau 3), à partir du moment où tu touche 2 cibles avec de la mana (genre le ranged et un héros) tu récupère plus ou moins toute la mana utilisée.

lhf
20/01/2015, 16h23
Bloodstone offre un bon aspect tanky, mais la medusa n'en a pas vraiment besoin. C'est surtout linken qui est nécessaire et si tu n'as pas linken, autant faire skady.

500hp 400mana pour 4900
25force/int +250/hp/mana soit 725hp 575mana pour 5675

Puis on a de regen vs des dmg/orb effect.

Après il faut contrebalancer cela avec le fait que bloodstone sort plus vite, ce qui permet d'agresser plus vite et grâce à la regen, on est plus safe.

A noté qu'on aime bien manta sur medusa, ce qui ajoute encore au coté tanky. Faire manta/skady/linken, ca fait déjà trop.

Dispix
20/01/2015, 17h27
C'est qui ce "on" qui aime des choses ? Ça fait très, très prétentieux de prétendre parler pour plus que pour soi-même.

Skady+manta+linken ça se fait très bien d'ailleurs sur medusa. Les trois n'ajoutent pas que des HP et du mana mais aussi une bonne grosse dose d'agi, sur un carry agi c'est plutôt important. C'est certain que ça deal moins que daedalus ou mkb mais medusa ça se doit d'être très tanky pour dissuader l'adversaire de la focus. Ces 3 items ça fait un bon compromis entre survivability et DPS, d'autant que l'ensemble va profiter aux illus de la manta et les rendre bien utiles contrairement à des items de DPS pur.

Bloodstone, sur medusa c'est le même problème que HoT : ça te rend hyper tanky mais ça n'apporte strictement rien en termes de DPS. À l'inverse de daedalus, MKB et Rapier quoi.

Du coup je trouve ça largement plus intéressant de partir linken/manta 1st que Bloodstone. Surtout qu'une manta ça se sort en deux temps avec yasha. Après y a probablement toujours une situation ou Bloodstone se vaut mieux mais je dirais que la grande majorité du temps faut partir sur linken et/ou manta avant de sortir les classiques de late style skadi/daedalus/mkb/rapier/butterfly. Et faut pas hésiter à faire un BKB aussi sur medusa, quitte à le laisser tomber plus tard dans la partie, ça se justifie vraiment quand y a beaucoup de lockdown et/ou de DPS magic en face.

lhf
20/01/2015, 17h36
manta est le 4eme item fait sur medusa pour ce mois et le 5eme all time.
T'en fait ce que tu veux de ces stats.

Skady+manta+linken ça se fait très bien d'ailleurs sur medusa
je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'avec ce genre d'item, on tank déjà très bien. Donc pas besoin de faire une bloodstone (ou un hot) en plus. Comme ce sont de bon items sur la medusa, il y a encore moins de raison à faire bloodstone. En prime, ca combote bien avec les illu.

Bloodstone, sur medusa c'est le même problème que HoT : ça te rend hyper tanky mais ça n'apporte strictement rien en termes de DPS. À l'inverse de daedalus, MKB et Rapier quoi.
100% d'accord.

Pour moi, si on peut se permettre skadi early (ds le cas où linken n'est pas indispensable ou pas assez fort + assez de farm), je ferais skadi over bloodstone. Après il y a la question des games où on ne peut pas.

lPyl
20/01/2015, 19h22
Pour ceux que ça intéresse, quand le barrack se fait deny, l'équipe adverse gagne quand même le truc de récompense de team. Le seul intérêt du deny c'est donc d'enlever les 100-150 glods bonus pour celui qui le tue.

lhf
20/01/2015, 19h34
Question : y a quelqu'un qui aurait fait un peu de TC sur le jugger pour savoir combien d'ias il faut faut pour optimiser son ulti avant d'acheter un aga ?
J'accepte des lien en anglais.
Ou s'il vaut mieux ne pas en faire.
+ si acheter un mael est rentable, ou autre item de proc, voir un simple mbk/divine.

Th.

The Poulpe
20/01/2015, 20h59
Question : y a quelqu'un qui aurait fait un peu de TC sur le jugger pour savoir combien d'ias il faut faut pour optimiser son ulti avant d'acheter un aga ?
J'accepte des lien en anglais.
Ou s'il vaut mieux ne pas en faire.
+ si acheter un mael est rentable, ou autre item de proc, voir un simple mbk/divine.

Th.

http://2p.com/7366853_1/Optimizing-Omnislash-Juggernaut-in-681b-by-thunderfunking.htm

lhf
20/01/2015, 21h07
Merci l'ami, je vais regarder ca.

Sandoo
20/01/2015, 23h22
Bonjour j'ai une petite question au sujet de Necro.

Vous conseillez quoi comme build contre des sacs à hp ? ou des héros qui rush le bkb.
Je me suis retrouvé dans une partie ou en dd il y'avais moi le necro , un Brew et un WR et me suis fait un peu engueuler car j'ai décidé de me faire une radiance à la 45ieme minute (vu qu'on commençait a souffrir et j'étais clairement devenu le main carry)
J'ai fais boots -> agha -> Shiva -> radiance et j'étais a 500 gold d'un heart.

M’énerve un peu de me faire engueuler quand sur les 31kills, j'en fait 17 et 13 assist xD

Ils m'ont "dit" que j'aurais du faire un hex et refresher, bonne idée sachant que le WR avait fait hex et on avait déjà Lion ?

Zebraman
20/01/2015, 23h31
Skadi :ninja:

ShotMaster
20/01/2015, 23h40
C'est juste que Radiance est un item très médiocre sur pleins de points. Et c'est de pire en pire plus la partie dure. En gros tu gagnes 60 dégats (meh) et une aura qui sert à plus rien passé 30 minutes vu les dégats pourris. Radiance ça sert soit à split push sur Naga, soit à accélérer le farm sur un héros comme Spectre.

Sur Necro, si tu dois carry, Refresher. Tu sors deux mecs par TF. Hex aussi, c'est simplement LE meilleur item du jeu, peu importe d'en avoir déjà plein.

Même Dagon c'est beaucoup mieux que Radiance.

Sandoo
21/01/2015, 00h19
Ok merci de l'info donc ils ont eu raison de m'engueuler :o bien que les 3 autres (Lion étant l'exception) n'ont pas servi a grand chose.

Narya
21/01/2015, 00h28
Radiance c'est marrant si tu l'as tôt, la faire late c'est pas top

Dispix
21/01/2015, 00h59
Pas totalement d'accord sur radiance quand même. Selon les drafts, les teamfights peuvent durer bien longtemps (genre contre des héros tanky style bristleback ou centaur) sur lesquels la radiance aura un impact pas négligeable du tout. Après c'est certain qui si les fights sont pliés avec 2/3 aoe contre des crêpes comme maiden c'est moins utile et toutes les autres remarques restent vrai, mais ça peut se faire sur certaines situations.

Sharn
21/01/2015, 15h29
Salut.
Je vais peut-être rejouer avec un ami à DOTA 2. Je m'y suis remis depuis quelque temps déjà mais lui ça fait longtemps qu'il a lâché. J'aimerais savoir s'il y a des pairs de héros facile à prendre en main et complètement pété en duo. :ninja: Je pensais le faire partir sur du carry durable (genre Axe ou Tiny) et moi soit sur un support soit sur un carry qui peut stun (genre un Witch Doctor ou une Crystal Maiden). C'est jouable? Si vous avez d'autres trucs je suis preneur faut juste que son héros soit simple à gérer histoire de reprendre tranquille.

Ben du coup, on a repris juste en duo. On refait quelques parties 2 + 3 bots VS 5 bots en difficulté moyenne. C'est pas mal pour jouer tranquillement. Je me rappel pas de cette possibilité quand on a commencé à jouer ensemble (il y 1 an et demi ou 2 ans).

Sharn
24/01/2015, 19h45
Mais c'est un héros daubé Chen. :O
Edit: non c'est moi. Faut le jouer agressif dès le début.

Sybevzbaq
29/01/2015, 17h10
Comment décider de quoi acheter pour Bristleback avec le montant initial ?
Je suis fortement tenté de prendre deux ring of protection, puisqu'on ne peut pas en prendre au side shop et que j'ai bien envie d'avoir des tranquil et un basilus en réquisitionnant le coursier le moins possible. Mais ça veut dire pas de stout shield initialement (que je peux prendre au side shop lui par contre), parce que bon, il ne faut pas exagérer, je vais quand même prendre un peu d'objets pour récupérer de la vie. L'armure gagnée me semble moins mitiger de dégâts que les 53%x20 dégâts bloqués. Un avis sur le sujet ?

ShotMaster
29/01/2015, 17h17
Tranquils, c'est tout pourri sur Bristleback. Donc t'as aucun intérêt à partir avec deux rings. Surtout que sur un melee, Stout est beaucoup plus fort qu'un ring, de très loin (sauf si t'as genre 0 armor).

Double Ring, sur un distance, je dis pas.

Perso je pars Stout + Regen + Branch. Un stick au side si je me fais harass.

Zebraman
29/01/2015, 17h52
Tout pareil que Shot, avec un basilius pour spam mes quiling spray.

Triz'
29/01/2015, 18h01
Comment est calculée la durée de mort ?

Le lvl entre dans la formule ? La valeur ? Le timing de la partie ? L'écart de gold / d'XP entre les équipes ?

ShotMaster
29/01/2015, 18h04
Si je dis pas de connerie : c'est 5 + 3.8* ton niveau.

DarkHope
29/01/2015, 18h06
Je sais plus ou j'ai vu ça, il me semble que c'est : 5 + (3.8 * lvl)

EDIT: Grillé

RE-EDIT :

6.83b:
Respawn time rescaled from 4*Level to 5 + 3.8*Level (total is still 100 at level 25)

Zebraman
30/01/2015, 15h18
I AM OMNIKNIGHT !!!! (http://www.dotabuff.com/matches/1197731023)
C'est tellement legit en fait omni carry, personne s'y attend, t'es insensible aux dégâts magique et cc car 99% du temps sous repel, personne ne peut fuir ton courroux divin (wow, much slow) et quand les right clicker d'en face veulent manfight, t’appuies sur r et tu les défonce \o/

http://www.youtube.com/watch?v=dfwPUoqzptk

Gigax
30/01/2015, 15h25
Nan en vrai, c'est nul à chier. Tu fais une diffusal et n'importe quel carry le trishot.

Narya
30/01/2015, 15h37
+1 .

Zebraman
30/01/2015, 15h41
Ouais enfin ça ça marche sur tous les carry, tu fais un orchid le magina/void ne blink plus et tu le défonces, tu fais une halebarde le gros right clicker d'en face tapes plus et tu le défonces, tu fais une blademail sur un heros un peu tanky et la drow se 3 shot en te tapant, tu fais une bf ou mieux, un Mjolnir contre un héros à illus et tu le détruis :trollface:
Et accessoirement omni carry c'est fun à jouer, contrairement au full support qui est aussi drôle que de jouer tréant sans agha, soit chiant comme la pluie un dimanche après midi.

Narya
30/01/2015, 15h47
Bah oui mais sur Anti-Mage tu fais manta, pour les right-clicker tu fais BKB-MKB, Drow BKB pareil. Alors que quand tu te fais purge avec Omni, bah t'es juste là comme un con

Gigax
30/01/2015, 15h48
Et puis c'est même pas au carry de la faire la diffu.

lPyl
30/01/2015, 15h51
Puis DOOOM.

(comment ça, "ça marche pour quasi tout le monde" :D )

Zebraman
30/01/2015, 15h58
Bha voila, tu fais bkb sur ton Omni carry, une manta et le tour est joué :trollface:

Narya
30/01/2015, 16h09
Moi je joue Wisp carry, avec Bkb+ manta c'est fort

Zebraman
30/01/2015, 16h16
Nan c'est nul, ça se fait counter par diffu :ninja:

Gigax
30/01/2015, 16h26
Nan, mais c'est une discussion sérieuse ou pas là ?

Si c'est le cas, ton Omni BKB, Threads, Manta, il tape avec quoi ?

Alge'n
30/01/2015, 16h29
Ben avec son marteau :huh:

Gigax
30/01/2015, 16h33
https://raw.githubusercontent.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/master/assets/images/horse.gif

FrousT
30/01/2015, 16h45
Non mais vous êtes sérieux la ?

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTsHmYIY0jAjhxTmQ2EUAroI7RhAI9bc gYyoTn3jhvKtklc-q2v

Zebraman
30/01/2015, 16h49

http://i.imgur.com/F3RtHI7.png car les :ninja: et :trollface: apparemment ça suffisait pas.

Ben avec son marteau :huh:
Voila, y en a au moins un qui suit http://i.imgur.com/Zq7lPcb.gif

Plus sérieusement l'omni carry c'est plus dans une optique de semi carry (position 2/3) avec un autre carry derrière, car c'est pas avec mes 392 gpm de chie que j'allais retourner ma game à moi tout seul. C'est situationnel mais avec ce build j'avais l'impression d'avoir un plus gros impact en tf que d'habitude (je pouvais right clic en plus du heal/repel/guardian angel), et pour une fois avec omni j'avais des kills et des assists :emo:. Certes y a le risque de se faire diffu, mais après il te reste ton gros carry et le reste de ta team derrière pour assurer le coup.
Et surtout C'EST FUN A JOUER, j'adore le son de son auto attack : POK POK POK POK M-M-M-MONSTER KILL.
So much goleri.

Blackogg
30/01/2015, 16h59
Et surtout C'EST FUN A JOUER, j'adore le son de son auto attack : POK POK POK POK M-M-M-MONSTER KILL.
So much goleri.

Pok porn (http://a.pomf.se/axkdal.webm) :ninja:

Zebraman
30/01/2015, 17h02
Y a pas le son :'(
Nevermind, j'avais coupé le son de firefox http://i.imgur.com/hw4EV34.png

Blackogg
30/01/2015, 17h03
Si :tired:.

lPyl
30/01/2015, 17h04
Per company security policy you have been denied access to the website:
http://a.pomf.se/axkdal.webm

Reason:
Not allowed to browse this Malicious URL.

Leybi
30/01/2015, 17h11

Si c'est le cas, ton Omni BKB, Threads, Manta, il tape avec quoi ?Ooooohlala Gigax le newfag connait pas l'omnicarry.

Alge'n
30/01/2015, 17h23
Pok porn (http://a.pomf.se/axkdal.webm) :ninja:

9VDvgL58h_Y

lhf
30/01/2015, 21h14
Y a une époque où on voyait des omni carry avec une radiance, ca doit dater de l'époque où radiance aidait à tank.

StefaNouF
30/01/2015, 23h15
Per company security policy you have been denied access to the website:
http://a.pomf.se/axkdal.webm

Reason:
Not allowed to browse this Malicious URL.

Efficace!! Ca lui a pris que 20 secondes pour tuer un veno qui ne bougeait quasiment pas.

DeadFish
01/02/2015, 14h17
Je vois pas mal d'Eul's Scepter sur Shadow Fiend pendant le DAC, c'est pour « seulement » set up l'ult ?

Alge'n
01/02/2015, 14h19
Entre autres, ça donne aussi de la mobilité (+40 ms), de la mana pour spam les razes (ce qui en fait aussi un item de farm), un outil de repositionnement, un moyen d'interrompre TP et channels, un moyen de dodge/dispel certain spells...Eul est globablement assez broken de toute façon.

Après je vais pas faire semblant de l'avoir vu venir, ça m'a pris completement par surprise et au début ça me paraissait être completement un gimmick, mais j'avoue qu'en y réfléchissant ça a du sens.

lPyl
01/02/2015, 14h41
A tout les coups ça va le faire nerf :(.

lhf
01/02/2015, 15h15
Je vois pas mal d'Eul's Scepter sur Shadow Fiend pendant le DAC, c'est pour « seulement » set up l'ult ?

L'item est bien meilleur qu'on ne le pense, essentiellement parce qu'il demande une certaine coordination avec le héros et surtout avec la team pour faire du bon boulot. Résultat, on le voit rarement à son plein potentiel.

D'un autre coté, on voit des SF avec meka, donc pourquoi pas faire un eul.

Narya
01/02/2015, 15h37
Le buff qui a fait exploser l'item c'est les dégâts à la sortie, avant tu te faisais Eul par un adversaire bah tu blinkais après, maintenant c'est plus possible.

DeadFish
01/02/2015, 15h45
Entre autres, ça donne aussi de la mobilité (+40 ms), de la mana pour spam les razes (ce qui en fait aussi un item de farm), un outil de repositionnement, un moyen d'interrompre TP et channels, un moyen de dodge/dispel certain spells...Eul est globablement assez broken de toute façon.
Là ça va, c'est RTZ, il sort du farm de ses poches et finit presque Godlike avec des Power Threads et une Blink, mais j'imagine que le péquin moyen en pub, il a quand même plutôt intérêt à partir sur du classique ?

Okxyd
01/02/2015, 15h46
Je trouve que ça remplace avantageusement la shadow blade quand tu décides de jouer avec une blink dagger (et encore tu peux même faire sans si t'as un bon initiator dans l'équipe). Et je pense aussi que ça va se faire nerf d'ici quelques patchs, c'est le meilleur "utility item" du jeu pour tout ce qui est squishy et sans escape. Ce qui est le plus ignoble c'est sa range je trouve, 700 permet de pick off le mec mal placé en face ou celui qui met trop de temps à back et de forcer l'engagement (surtout quand t'as un carry "pussy" ou un peu lent).

Face à un bon invoker "meatball" c'est un must buy vu que tu lui fait foirer son combo si tu utilises instantanément après tornado. Et globalement c'est bien contre tout un tas d'ult, de Assassinate à Ravage.

Bref achetez des Eul's Scepter, c'est bien.

dingo47
23/02/2015, 10h03
Question :
Ca apporte quoi exactement battlefury sur sven et kunkka ?
Ca sert à quoi de stack les battlefury sur ember spirit ?
J'ai bien pigé que ça fait +++ mal, mais quelle est la formule de calcul exacte ?

ShotMaster
23/02/2015, 10h33
Le cleave, ça se stack de manière additive. Donc si t'as 65% de Cleave par le passif Sven, avec les 35% de BF, ça te fait 100% de dégâts qui sont aussi infligés en zone.

Sachant que les dégâts qui passent de cette manière ne sont pas réduit pas l'armure. Donc si tu colles un 1000 à un pauvre support (ou un creep) avec 0 d'armure, tu colles 1000 à tout ce qui est autour.

Sur Kunkka perso j'aime pas, mais ça apporte du dégât de zone hors Tidebringer.

Sur Ember, chaque coup de SoF va être répercuté via la BF donc ça apporte beaucoup de dégâts sur des groupes d'ennemis. Vu que chaque ennemi va prendre le cleave de tous ces potes. Après, plus t'en as, plus ces cleaves font mal. En général tu vais BF => Daedalus => BF*2

Triz'
23/02/2015, 10h52
Sur Ember, chaque coup de SoF va être répercuté via la BF donc ça apporte beaucoup de dégâts sur des groupes d'ennemis. Vu que chaque ennemi va prendre le cleave de tous ces potes.
La zone de Cleave (en dehors de la portée), c'est combien ? 90° ? 180° ?

ShotMaster
23/02/2015, 11h04
135° il me semble, mais j'en suis pas sur.

lPyl
23/02/2015, 12h20
C'est relativement bien expliqué sur le wiki (faut pas être anglophobe :D ):

http://dota2.gamepedia.com/Cleave

Alge'n
23/02/2015, 12h44
Pour comprendre l'AoE de Cleave il y a juste besoin de regarder ça

http://giant.gfycat.com/GleefulHotAmericanquarterhorse.gif

Par contre pour Ember Spirit c'est un brin plus compliqué parce que si mes souvenirs sont bons la position que tu as par rapport à la cible que tu tape sous SoF est aléatoire à chaque coup (ou alors il dépend de la position de la cible par rapport à ta cible précédente, je suis pas sûr), du coup au pifometre les ennemis prennent peut être 1/3 des cleaves.

Et parce que c'est une erreur courante je préfère le répéter, l'armure de la cible initiale n'a aucun effet sur les dégats de Cleave, pas plus que celle des cibles secondaire, les dégats de cleave sont basés entièrement sur les dégats de l'attaquant (c'est précisé dans le lien de Py mais pas toujours bien compris).

Dispix
23/02/2015, 13h07
C'est pour ça que dans des cas très rare il vaut mieux attaquer une cible secondaire pour faire un maximum de dégâts à la cible principale d'ailleurs.

NitroG42
23/02/2015, 13h33
C'est pour ça que dans des cas très rare il vaut mieux attaquer une cible secondaire pour faire un maximum de dégâts à la cible principale d'ailleurs.

Non justement ce qui est marqué c'est que c'est complétement indépendant des dégats infligés à la cible :

Damage

The damage is entirely based on the attacking unit's attack damage. It does not matter how much damage the attacked unit actually took as cleave only checks the damage value of the attacking unit. The damage is not reduced by armor value. Only the armor type and damage block reduce it. Cleave damage is always physical, so it never affects units in ethereal state, and always pierces spell immunity.

Gigax
23/02/2015, 13h42
Non justement ce qui est marqué c'est que c'est complétement indépendant des dégats infligés à la cible :

Bah si, tu attaques la secondaire pour faire le max de dommage à la principale parce que si tu attaques directement la principale, son armure réduira une partie des dommages. Ou bien j'ai mal compris.

StefaNouF
23/02/2015, 14h08
Bah si, tu attaques la secondaire pour faire le max de dommage à la principale parce que si tu attaques directement la principale, son armure réduira une partie des dommages. Ou bien j'ai mal compris.

Il aurait plutôt du corriger Shotmaster qui parle d'amure de la cible, alors que, comme la citation de NitroG42 l'indique, elle n'est pas prise en compte dans les dommages du cleave.

lPyl
23/02/2015, 14h09
C'est comme GigaX dit. Pacque comme précisé dans le wiki:

The primary attack target is not hit by the cleave damage

Donc si t'as un % de cleave élevé, y a des chances que les dommages du cleave (qui sont donc basés uniquement sur ton attaque) soit plus important que les dommages de l'attaque normale (qui est réduite par l'armure, etc.).

ShotMaster
23/02/2015, 14h12
Yep, c'est moi qui ai fait une erreur en parlant d'amure. Mea Culpa.

Triz'
23/02/2015, 14h42
Pour comprendre l'AoE de Cleave il y a juste besoin de regarder ça

http://giant.gfycat.com/GleefulHotAmericanquarterhorse.gif
Et tous les cleaves (Sven, BF...) sont identiques ?

Sven j'aurais dit moins que ça...

lPyl
23/02/2015, 14h46
Non. Le radius de chacun des cleave est dispo dans le wiki :D.

Battle Fury
Cleave Radius: 250
Cleave Damage: 35%

Kunkka - Tidebringer
Cleave Radius: 500/500/500/600
Cleave Damage: 100%

Magnus - Empower
Cleave Radius: 200
Cleave Damage: 20%/30%/40%/50%

Sven - Great Cleave
Cleave Radius: 300
Cleave Damage: 20%/35%/50%/65%

Tiny - Grow
Cleave Radius: 0 (400*)
Cleave Damage: 0% (50%*)
Requires Aghanim's Scepter

DarkHope
23/02/2015, 14h58
Et les cleave se cumulent par exemple avec Sven ou Tiny avec Agh + Battlefury ?

EDIT: Ah bah en fait j'ai accès au wiki donc j'ai ma réponse :

Cleave Stacking

Cleave also fully stacks with other sources of cleave. Each source of cleave works fully independent. Their damage is not summed up, each of them deal their own instance of damage.

As an example, Sven icon.png Sven with level 4 Great Cleave icon.png Great Cleave, buffed with a level 4 Empower icon.png Empower and 2 Battle Furies will deal 4 instances of damage on each attack to units within 200 range infront of him, 2 damage instances to units within 200-250 range and 1 instance to units within 250-300 range. This is because in this scenario, one source has a radius of 200, 2 of them have 250 radius and one has 300 radius, so all 4 hit units within 200 range, but only one of them hits units up to 300 range away.
In this scenario, units within 200 radius take 185% damage from cleave, units between 200-250 range take 135% damage and units between 250-300 take 65% damage.

Sinon pour en revenir à ce qui se disait plus haut, si je prends par exemple Sven vs Phantom Assassin et un autre hero, il vaut mieux taper l'autre héro pour que PA prenne le % du cleave plutôt que de le taper directement de miss la plupart des attaques ?

ShotMaster
23/02/2015, 15h13
Yep, c'est d'ailleurs un bon moyen de pourrir un PA. Bon faut avoir soit Magnus, soit DarkSeer, mais tu pack tout le monde et paf chocapic.

lhf
23/02/2015, 17h15
C'est surtout que PA ne peut pas dodge les cleave, mais peut dodge tes attaques.

ShotMaster
23/02/2015, 17h22
Oui, c'est ce qu'on vient de dire :p

lhf
23/02/2015, 17h42
J'ai lu un peu trop vite.

Triz'
23/02/2015, 17h59
Ah bah en fait j'ai accès au wiki
Moi pas... :emo:

Et donc c'est un genre de cercle devant le héros...

lPyl
23/02/2015, 19h13
C'est exactement ça.

dingo47
23/02/2015, 21h10
Et bien, je vois que cela soulève le débat. Merci pour les réponses

Blackogg
23/02/2015, 21h41
http://www.youtube.com/watch?v=tpKUTBUjqAE

Des avis, les joueurs de héros lâches et fourbes :ninja: ?

Zebraman
23/02/2015, 21h47
http://forum.canardpc.com/threads/95899-Dota-2-Vid%C3%A9os-MLG-noscope-et-wubwub pls, j'essaye de faire vivre ce topic :emo:
Mais sinon ouais ça me semble plutôt viable comme build, je le testerai la prochaine fois que je jouerai weaver ;)

lPyl
24/02/2015, 00h49
Ça m'a l'air trop bien :o.
J'avoue m'être toujours demandé si diffu était sympa sur weaver, du coup je me pose plus la question \o/.

ShotMaster
20/03/2015, 17h14
Pas vraiment une question, mais je viens d'apprendre qu'on pouvait Deny Phoenix pendant son ulti en tapant l'oeuf.

dingo47
20/03/2015, 17h18
Je ne savais pas, ma réaction a été :
https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/88/1.0

Triz'
20/03/2015, 17h48
Note pour plus tard. Ne plus prendre Phoenix en pub'.

EnderVault
22/03/2015, 22h24
Question de nab: Vous avez quoi comme items pour Elder Titan?
Je le trouve vraiment chouette à jouer mais en dehors de Eul et Agha j'vois pas quoi lui filer.

Shapa
22/03/2015, 22h40
Assault Cuirrasse, toujours moins d'armure :bave:

EDIT: Sinon en vrai (bien que l'AC soit valable) , Urne, Drums, même vlads pourquoi pas. Tu peux en faire une machine a aura. Tu peux aussi partir Shiva's. Pas mal de trucs en fait. Ça dépendra vraiment de la game.

lPyl
23/03/2015, 01h00
T'as oublié sheep aussi shapa. Et si t'as de l'argent en early, je trouve ça cool de partir midas sur ET vu que t'as aucun item vraiment core, mais un tas d'item bien. Par contre faut que ta team puisse faire sans ton eul/drums/fs (et idéalement faut la sortir avant 20').

Leybi
23/03/2015, 01h18
Par contre l'aghanim je le trouve vraiment pas top pour le coup.

lPyl
23/03/2015, 09h07
Bah agha ça dépend vraiment de la team en face. Si y a 2/3 core qui font du gros right click et qu'on pas la mobilité nécessaire à s'en sortir (en gros pas am/pa ce genre de chose), c'est quand même bien violent. T'as 4/5/6 secondes desarm, c'est juste le plus long disarm du jeu.

lhf
23/03/2015, 10h32
Par contre l'aghanim je le trouve vraiment pas top pour le coup.

L'agha peut être sympa si tu as un cc de zone avec toi, genre un tide/naga/enigma, Mais aussi en face, tu attends que le tide ennemi lance son ulti pour faire le tien et ainsi permettre à ta team de ne pas prendre trop cher durant le stun.
C'est pas indispensable, mais ca peut être utile.

ShotMaster
23/03/2015, 10h39
Le mieux c'est quand même de pas jouer Elder Titan actuellement :ninja:

Shapa
23/03/2015, 10h39
T'as oublié sheep aussi shapa. Et si t'as de l'argent en early, je trouve ça cool de partir midas sur ET vu que t'as aucun item vraiment core, mais un tas d'item bien. Par contre faut que ta team puisse faire sans ton eul/drums/fs (et idéalement faut la sortir avant 20').

Ouais. Les gros objets utiles en somme. Perso je préfère sortir plus de petits objets qu'un gros. Mais a choisir Shiva's ou Sheep stick ce sera suivant la game je dirais. Mais c'est une bonne option. Je me demande, l'astral spirit porte les auras ou pas?

EDIT:

Le mieux c'est quand même de pas jouer Elder Titan actuellement :ninja:

Ouais j'hésitais a la sortir ^_^. Et pourtant je l'aime l'ET.

FrousT
23/03/2015, 10h48
Question sur les héros : Quel version d'ET a le plus de classe ?

Swag.
http://quocbb.com/wp-content/uploads/2014/11/Cairne-Bloodhoof-The-Tauren-Chieftain.jpg

Pas Swag.
http://sia1.subirimagenes.net/img/2014/09/26/mini_1409260728441314.jpg

A demain, pour une nouvelle question !

Triz'
23/03/2015, 11h42
Question sur les héros : Quel version du TC a le plus de classe ?
:tired:

FrousT
23/03/2015, 11h53
Tu va pas me chier une pendule pour les noms quand même :tired:

ShotMaster
23/03/2015, 11h54
Les Taurens de WC3 sont pas classes, désolé.

ET sur Dota 2 non plus, donc égalité.

kikifumducu
23/03/2015, 12h11
SnY est très bien sur ET aussi. Que tu peux désassembler en Halberd.
Soul Ring en early si tu ne le faisais pas déjà (Soul Ring + Tranquil étant fortement conseillé)

lPyl
26/03/2015, 12h10
Tiens question con, à votre avis, slardar offlane, ça peut marcher?

J'veux dire le mec à un putain de stun aoe (encore mieux que centaur), il a un escape built in (sprint), il peut manfight le carry en face si il se retrouve seul (bash + amplify dmg), il aide bien l'output de tes autres core si ils sont physique (amp dmg).

Narya
26/03/2015, 12h11
Et genre les deux lettres qui manquaient pour faire Slardar c'était de trop ?

lPyl
26/03/2015, 12h24
Je vois pas de quoi tu parles :ninjaedit:

Alge'n
26/03/2015, 12h28
Ben c'est un héros de midgame qui a besoin d'un minimum de farm mais qui a aucun mécanisme de flashfarm, si tu le sacrifie en offlane il va rien faire de la partie. Vu que c'est un héros melee sans aucun sort qui lui permettrait de farmer safe, face à n'importe quelle lane un brin solide il va au mieux pouvoir leech de l'xp. Il va probablement pas mourir vu qu'il est relativement tanky en early et qu'il peut aller vite mais ça sera pas une grosse menace non plus. Et une fois que tu arrives à 10mn et que ton Slardar a naked boots et un magic stick sans moyen de clear des waves ou de faire la jungle ben tu va pas aller bien loin avec ça.

Après ça peut marcher mais vraiment face à une lane faible où tu sais que tu peux choper 20-30 LH sur les 10 premières minutes histoire d'avoir un minimum.

Et genre les deux lettres qui manquaient pour faire Sladar c'était de trop ?

Et genre la lettre qu'il manquait pour faire Slardar c'était de trop?

Tomaka17
26/03/2015, 12h34
Et genre la lettre qu'il manquait pour faire Slardar c'était de trop?

Et genre les vingt-et-unes lettres qu'il manquait pour faire Slardar the Slithereen Guard, c'était de trop ?

dingo47
26/03/2015, 12h39
est-ce que slardar et naga sont des amoureux ?

FrousT
26/03/2015, 12h57
Oué mais ensuite ils ont fait un threesome avec Slak.

Mais sinon Slardar, off c'est pas top, donc tu le met où ? En carry safe lane c'est pas ce qu'il y a de mieux, donc où est sa place ? :emo:

lPyl
26/03/2015, 12h58
Ben c'est un héros de midgame qui a besoin d'un minimum de farm mais qui a aucun mécanisme de flashfarm, si tu le sacrifie en offlane il va rien faire de la partie. Vu que c'est un héros melee sans aucun sort qui lui permettrait de farmer safe, face à n'importe quelle lane un brin solide il va au mieux pouvoir leech de l'xp. Il va probablement pas mourir vu qu'il est relativement tanky en early et qu'il peut aller vite mais ça sera pas une grosse menace non plus. Et une fois que tu arrives à 10mn et que ton Slardar a naked boots et un magic stick sans moyen de clear des waves ou de faire la jungle ben tu va pas aller bien loin avec ça.

Après ça peut marcher mais vraiment face à une lane faible où tu sais que tu peux choper 20-30 LH sur les 10 premières minutes histoire d'avoir un minimum.

Ouais, je m'attendais pas à essayer de le lane contre une tri avec 3 stuns et qui sait pull. C'tait plus dans l'optique de jouer contre une trilane faible/contre une dual lane avec un jungler en plus.
Après je me demande aussi si en dual offlane il serait pas viable (peu importe la tri en face à ce moment là) . Genre lui + lich/aba.

Alge'n
26/03/2015, 13h02
Ouais en dual off par contre ça doit être pas mal.

Sinon Slardar safe c'est très bien (enfin ça passe quoi, le héros est pas non plus exceptionnel ces temps-ci) mais c'est un peu comme un Puck safe ou un Brew safe. Tu le mets là pour t'assurer qu'il ait son minimum (treads+dagger+éventuellement vanguard) et ensuite il va foutre le bordel sur la map pour créer de l'espace pour tes autres cores (genre un SF/Sniper mid, un BB offlane, ce genre de choses).

Dispix
26/03/2015, 14h03
On s'en est tapé un en safe avec RBH, alors ok leur team était un niveau au dessus mais il nous a totalement retourné vers 20-25 minutes avec sa blink et un peu de stuff

Narya
26/03/2015, 14h05
Algen je vois pas de quoi tu parles ?

Triz'
26/03/2015, 16h32
Bon, ça s'itémise comment Nécro ?

Quand je pars Dagon, ça me flame "Go Mekans, noob !"
Quand je pars Mekans (puis Dagon :ninja:), ça me flame "Go Radiance, noob !"

Quelles bottes ? Mana ?

Pour le build, c'est bien :
- 2
- 1 over 3
- re-2 quand 1 & 3 sont maxés
- Ulti ASAP
?

Tomaka17
26/03/2015, 16h37
Phase boots pour pouvoir te rapprocher et utiliser ton 1, et pour pouvoir last hit plus facilement et déclencher ta regen.

ShotMaster
26/03/2015, 16h40
Un Necro Radiance, c'est auto-report, et je prie pour qu'il quitte jamais la low-prio.

Dagon ça se fait si tu l'a vite et que tu peux snowball fort avec. Mais tu le laisses lvl 1, l'upgrade coute trop cher pour ce que ça apporte.

Mek, ça se fait aussi si t'as besoin d'apporter beaucoup de Burst Heal à ta team (donc si ça fight contre beaucoup, contre beaucoup d'AoE) mais je trouve que maintenant ça coute trop cher en mana, tu peux rien faire d'autre.

Perso je recommande plutôt Blink, Aghanim dans la majorité des games. Puis Atos/Shivas/Hex/Refresher/Bloodstone.

---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

En bottes, moi je préfères Power Threads, pour les hp et l'attack speed.

En skill lvl 1, ça dépend. Mid je prends souvent Sadist pour regen tranquillou si ça harass, où la nova pour zoner un melee.

Alge'n
26/03/2015, 16h47
Treads c'est le bonheur avec Necro, tu les passes en int, tu cast Death Pulse, tu passes en agi pour profiter à fond de la regen mana et hp de Sadist et après tu reviens en force pour les hp. C'est encore mieux qu'avec Dusa parce qu'en plus tu as l'optimisation du heal. Et avec Sadist niveau 3 ou 4 tu as basiquement un Death Pulse gratuit par wave/camp.

On s'en est tapé un en safe avec RBH, alors ok leur team était un niveau au dessus mais il nous a totalement retourné vers 20-25 minutes avec sa blink et un peu de stuff

C'était justement avec un SF mid, le genre de héros qui profite de l'espace créé par un Slardar. Sur la partie elle même je crois pas qu'on puisse trop tirer de conclusion par contre, ils étaient nettement meilleurs.

dingo47
26/03/2015, 16h50
T'as un truc qui casse des culs si t'es nécro mid, et que tu veux être un peu original, c'est double null talisman, stick, threads, blademail (dans cet ordre, et à avoir rapidement). Et les threads c'est cool sérieux, tu last hit/deny avec l'intel, et ensuite tu swap en agilité, et hop, pas besoin de bottle (en général..).
Ensuite tu vas au milieu de la mélée tu dis "lol tu pe pa me tapé sinon t mor" en activant ta blademail, tu spammes ton nuke, et voilà.
Après tu transformes un des null talisman en veil of discord.
Après la partie est finie et t'as gagné !
(je viens de vérifier sur dotabuff, j'ai un winrate de 100% sur 8 parties avec ce build.. après de toute manière ce héros il est trop fort, tu peux faire 6 branch tu vas quand même gagner)
c'est un build plutôt orienté teamfight / mid game, donc à voir en fonction de la compo de ton équipe.

lPyl
26/03/2015, 17h43
(je viens de vérifier sur dotabuff, j'ai un winrate de 100% sur 8 parties avec ce build.. après de toute manière ce héros il est trop fort, tu peux faire 6 branch tu vas quand même gagner)

5 branches et un agha, faut pas déconner non plus!

Zebraman
02/04/2015, 12h26
J'ai un peu cassé doto avec ce build en AD http://www.dotabuff.com/matches/1367760985 (je jouais"nyx").
Napalm/static field/fissure/summon familiars, j'avais besoins d'aucun items pour rouler sur ceux d'en face, ma plus belle création à ce jour :cigare:

lPyl
02/04/2015, 12h36
En même temps, static field + sort qui se spam, c'est souvent une win en AD :p.

lhf
04/04/2015, 03h20
3s pour napalm contre 1.75 contre Arc Lightning

Non, c'est pas le cd qui rend la combo idiote.

99% des spell avec field sont inutile. Il faut autre chose. Même l'ulti du storm n'est pas génial.

Est ce que quelqu'un a pu test avec l'orb d'OD ? Il fait déjà proc pas mal spell, mais j'ai jamais pu avoir les 2 en même temps.

Blackogg
04/04/2015, 13h25
C'est plus le napalm + familiars qui fait des dégats stupides.

Zebraman
04/04/2015, 14h14
Oui, avec la fissure pour bien les maintenir en place le temps du burst j'avais l'impression de jouer un couteau suisse.
Un autre build qui avait bien marché http://www.dotabuff.com/matches/1368044068 : en gros, bb avec un des meilleurs gain de force du jeu et un dagon intégré, pas très original mais ça a bien fait le café.

Shapa
04/04/2015, 14h15
Dites j'ai du mal a voir ou un Tusk peut aller en Lane. Je le vois bien roam, mais du coup on doit roam lvl 1 avec? Le héros m'intrigue mais je vois pas trop quoi en faire.

Niveau build, je pense que Shadow Blade est bien sale sur lui, mais après? Déso?

Zebraman
04/04/2015, 14h22
Dual avec centaur http://i.imgur.com/bsxvW8v.gif

dingo47
04/04/2015, 22h58
comment est ce qu'on désactive le zoom dezoom par la molette ? :/

Okxyd
04/04/2015, 23h04
Dites j'ai du mal a voir ou un Tusk peut aller en Lane. Je le vois bien roam, mais du coup on doit roam lvl 1 avec? Le héros m'intrigue mais je vois pas trop quoi en faire.

Niveau build, je pense que Shadow Blade est bien sale sur lui, mais après? Déso?

Le problème de Tusk c'est justement qu'il a pas vraiment de place, il n'est pas 1, il est bof en midlane (enfin y a 10 fois mieux quoi), en offlane il est pas assez costaud et il a quand même besoin de farm pour servir à quelque chose donc même en support... meh. Au passage son ulti c'est aussi de la merde C'est dommage car il est plutôt marrant à jouer.

Treith
04/04/2015, 23h26
Ça date pas de cette méta, mais quand je le voyais et que ça marchait c'était en général quand le carry était en 1v1 favorable, et qu'avec l'autre support ils bougeaient sur toute la map, et donc si ça ne se concrétise pas en kill ça s’essouffle assez vite.

ShotMaster
04/04/2015, 23h28
Ba c'est comme un BH position 4. Faut chopper du kill pour rentabiliser mais si ça marche ton 4 est un très bon semi-carry.

lPyl
06/04/2015, 17h04
comment est ce qu'on désactive le zoom dezoom par la molette ? :/

dota_camera_disable_zoom "1"

FrousT
07/04/2015, 11h37
Au passage son ulti c'est aussi de la merde

:tired:

Shadow blade c'est bien, mais blink c'est mieux, du bracer/drum pour donner un petit bonus en early, déso c'est bien si tu snowball déjà (lol?) sinon plus d'item tanky je dirais.

Shapa
07/04/2015, 11h47
Ouais mais, a 2.2K MMR la dust ça existe pas et je parlerai même pas des sentries, d'ou la SB. Bonus dégats + crit = :bave:

Mais je note si pas de snowball (really?!) drums, bracer et tanky.

Vu que je joue peu j'ai juste envie de jouer des trucs rigolol genre Tusk et pas des Viper et autre Death Prophet.

ShotMaster
07/04/2015, 11h53
Le bonus dégats de SB est pas compté dans le Crit. Dans aucun Crit.

---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

Medaillon c'est fort sur Tusk sinon.

FrousT
07/04/2015, 11h57
Mais je note si pas de snowball (really?!) drums, bracer et tanky.

Bah tu vois en fonction de la game, si t'arrive à rien, et que tu ramasse aucun kill, le rush déso va être long, vaut mieux prendre du drum ou de l'item early pour aider rapidement ta team. (Enfin je trouve)

Pour les items tanky, cuirass, shiva ou skadi ? :ninja: J'ai pas l'impression que de donner beaucoup de dégât à Tusk soit rentable, alors que de rester plus longtemps dans les teamfight va beaucoup plus aider.

ShotMaster
07/04/2015, 11h59
Tusk, si c'est joué en position 4, pour moi c'est médaillon, Urn, Vlad si ton carry en a besoin, Drums pourquoi pas. Et après Déso plutôt que AC je dirais.

Shapa
07/04/2015, 12h12
Le bonus dégats de SB est pas compté dans le Crit. Dans aucun Crit.

---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

Medaillon c'est fort sur Tusk sinon.

Wut? Découverte du jour ^_^.

Mais ouais je vois bien l'esprit Froust. Si jamais je galère autant être utile et porter des auras.

Triz'
07/04/2015, 13h14
Ouais mais, a 2.2K MMR la dust ça existe pas
FAUX !.

Je suis à moins de 2.2k, et j'ai déjà vu plein de Dusts sur des split-pusher-tafioles-shadowblade (Furion).

Des Smokes, jamais. Mais des Dust et des sentrys (principalement pour le deward, ok), si.

Triz'
08/04/2015, 14h23
En parlant de fiotte à SB, le cast d'un TP cancell l'invize ? C'est nouveau ? J'ai trop joué Furion sur qui ça marche encore ? :ninja:

Narya
08/04/2015, 14h40
Oui, cast un TP break ton invis. C'est pas nouveau, c'est juste que ça fonctionne différemment du TP du Furion

lPyl
08/04/2015, 14h55
Ouais, c'est dans l'autre sens qu'il faut le faire sur un tp. Lance le tp -> lance l'invis.

Ou lance l'invis -> lance le tp pendant le fade time (mais bon, sur certains fade, faut être rapide :D )

Zebraman
09/04/2015, 06h15
http://www.dotabuff.com/matches/1384618578 mon chef d’œuvre http://i.imgur.com/ZOmtbyf.gif
Voodoo fait proc l'essence aura, ce qui me donne une pool de mana infinie et me permet de laisser activer l'arcane orb et la pulse nova en continu.
En plus ça faisait pleins de jolies lumières un peu partout http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

lPyl
09/04/2015, 09h20
Joli. Dommage d'avoir eu un héros avec un mana pool de merde par contre :p (genre OD doit avoir au niveau 16 le manapool de viper au niveau 25 :D)

comodorecass
09/04/2015, 10h24
La qop avait l'ait de bien casser des culs aussi. En même temps le passif crit de CK à distance avec son blink, ça devait être bien violent pour lui échapper.

FrousT
09/04/2015, 10h46
Je trouvais pas Weedo dans la partie, puis j'ai regardé les avatars et j'ai trouvé...

ShotMaster
10/04/2015, 11h32
Tiens petite question, quid de la viabilité d'un Skywrath Mid dans cette méta ?

Je veux dire, on voit pas mal de Lina et de Zeus, et au final Sky c'est un peu le même genre. Bon, c'est pas pareil pareil non plus, Lina a un stun et un ulti qui peut passer BKB et Zeus a son global, mais au final ça reste du Nuker magique.

Et Skywrath a l'avantage de pulvériser à peu près n'importe qui en lane 1v1 (sauf TA, mais bon là).

---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

Et ça punit très fort un SF en face aussi, le mec pleure (Nemu témoignera). Bon tu peux pas trop l’empêcher de jungle mais bon.

lPyl
10/04/2015, 11h55
Bah le problème pour moi, c'est qu'il scale pas aussi bien que les deux autres. Zeus et lina, ça scale super bien contre le carry (l'ulti a travers bkb/les dommages en %age de Hp). Skywrath, ça scale beaucoup moins bien.
Et il a aucun mécanisme de recovery, un skywrath qui se retrouve derrière au mid (ce qui est pas censé arriver on est d'accord), il t'apportera absolument rien pour tout le reste de la game.

Shapa
10/04/2015, 11h59
Ba il peut acheter des wards :ninja:

kikifumducu
10/04/2015, 12h03
Sky mid ça doit être le truc le plus productif pour perdre ta game héhé.
Tu domines ton mid, tu te fais un 5-0.
Et à la 20em minute, tu meurs => Game is lost, 56k gold change :trollface: :nemuinside:

lPyl
10/04/2015, 12h10
A la limite avec un 4 qui scale bien (et qui prendrait la priorité de farm une fois que le sky est 7/8 et qu'il va faire des kills à droite à gauche) du genre wk/sven, ça doit pouvoir passer ptet?

ShotMaster
10/04/2015, 12h15
Ba justement pour le rubber band, Sky est plutôt bon vu qu'il aura jamais un Networth très haut vu qu'il farm moyen mais qu'à farm égal c'est un monstre. Donc au final tu files le Gold de ta Streak mais c'est tout.

Après le Scaling je le trouve bon malgré tout, si t'arrives à rester dans la game (et la c'est son point faible c'est clair), tu deal très bien à tous les niveaux.

Après c'est clairement un pick que je vois avec des duals sur les deux lanes, parce que t'as clairement la possibilité de gagner les deux lignes avec ton Sky mid qui vient kill de partout. Bref, si on me laisse Draft, vous y aurez droit un jour !

kikifumducu
10/04/2015, 12h17
Ok guys, on ne le laisse pas Draft.

ShotMaster
10/04/2015, 12h21
Donc vous allez devoir Draft à ma place les prochains soirs. J'aime quand un plan se déroule sans accroc :cigare:

lPyl
10/04/2015, 12h33
sans accroc :ninja:.

ShotMaster
10/04/2015, 12h34
Je vois pas de quoi tu parles :ninja:

Narya
10/04/2015, 12h42
Moi j'ai déjà joué contre un Skywrath qui avait beaucoup farm, il avait Bloodstone Aghs et Guinsoo + blink forcestaff. Je me faisait oneshot avec mon Tiny à 3000 hp, parce que quand t'es hex et que tu prends 5 ulti en même temps dans la tronche bah tu survis pas longtemps.

lPyl
10/04/2015, 12h50
Il était super feed la ton skywrath non?
Enfin après a un niveau de farm a peu près équivalent tu prends une lina euls, Guinsoo, blink, aga et refresher, et t'es probablement mort aussi.

Narya
10/04/2015, 12h52
Bah ouais il avait beaucoup farm quoi.

ShotMaster
10/04/2015, 13h01
A niveau de farm équivalent, je trouve Sky presque plus dangereux que Lina. Bon c'est quasi impossible de farmer autant avec Sky, mais t'as un DPS incroyable et constant (y'a rien qui a du CD dans ses sorts.)

---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

Puis Sky c'est mon chouchou, na !

Alab
21/04/2015, 03h00
Tiens, une petite question sur kotl : l'autre jour j'étais tombé avec un mec qui a max le mana leak (et le chakra) et puis seulement ensuite l'illuminate. Ça fonctionnait pas mal au début pour chopper des mecs sur la lane, par contre un petit niveau d'illuminate (au moins une fois qu'il a l'ulti) aurait pas fait de mal en teamfight early/midgame.

Vous avez déjà testé/rencontré ce genre de strat ? C'est vrai que ça permet de pas trop push la lane et ça fait du cc en plus mais ça peut être à double tranchant de n'avoir qu'un niveau faible en illuminate dès que ça commence à teamfight non ? (Surtout si les autres s'en rendent compte...)

Oh sinon, pour toi himuve :
http://tof.canardpc.com/preview2/aa6d9041-3c12-46ac-b46a-59bcc8053cf5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/aa6d9041-3c12-46ac-b46a-59bcc8053cf5.jpg)
Soon... :ninja:

Narya
21/04/2015, 09h34
Bah ça fait pas de dégâts quoi. Si ton deuxième support c'est un Dazzle bah tu deal zéro en teamfight.

Alge'n
21/04/2015, 10h07
Pourquoi pas, mais c'est situationnel quoi. Si tu as une weaver par exemple en face, Mana Leak peut completement la shutdown donc c'est pas mal et Charka Magic est plus ou moins obligatoire de toute façon (enfin au moins 2-3 niveaux). Par contre ça limite sacrément le potentiel de jungle et de dégats teamfight quoi (mais par contre encore une fois si tu as des héros contre lesquels Mana Leak est bon ça peut faire la différence en teamfight aussi).

Après maxer completement Mana Leak c'est peut être un peu overkill, avec 2 lvls dedans tu as déjà 700 de range de 4% de mana drain par 100 unités de déplacement. Il faut voir si atteindre 1000 de range au niveau 4 (et seulement +1% de drain) est nécessaire ou pas, parfois ça l'est mais je pense que 700 est déjà pas mal.

lPyl
21/04/2015, 10h15
Ça dépend vraiment de ta compo. Mais manaleak c'est bien fort comme truc. Si t'as avec toi des mecs qui ont de quoi DPS si tu les sustains en mana (lina, tiny, shaker...), ça peut être viable de pas prendre d'illuminate. Surtout contre des mecs avec un manapool ridicule et des coûts en mana assez haut, genre centaur/tiny/shaker. Ou des mecs qui ont besoin de bouger dans les tf (ta/pa/troll/weaver). Et une fois 6, ça devient vraiment fort, pacque tu peux forcer le mouvement adverse avec blinding light.

Après perso je préfère un build avec illuminate, pacque ça te permet de farm beaucoup mieux (et dans le méta actuel avant 20/25 min, farm > kill) pour sortir fs/agha/sheep.
Mon build actuel ça doit être un truc du genre Z/E/A/E/A/R/A/A/E/Z/R/Z/Z/E. (le 4ème et le 5ème niveau changent suivant ce qu'il y a en lane avec moi. Et le dernier level de chakra peut être pris avant si t'es avec des héros qui aiment le mana. Hein medusa)

Tomaka17
21/04/2015, 10h38
L'avantage de prendre l'illuminate c'est que tu vas pouvoir un peu repousser le 5-man push de ta T3 la 10ème minute quand tu es à 0-15 à cause de ton pick KotL :trollface:

comodorecass
21/04/2015, 13h51
J'ai testé y'a pas très longtemps une lane Lina-Kotl. C'est super squishy par contre y'a aucun héros ou dual lane qui résiste en early à illuminate+dragon slave. Tu peux vraiment dégoûter tes adversaires et gagner ta lane très rapidement. De plus une Lina qui règle son problème de mana en early c'est juste un must.

Alge'n
26/04/2015, 23h26
Il y a quelques temps Py avait posté cette vidéo, venue d'un thread de jungle avec plein de héros sur reddit.

http://www.youtube.com/watch?v=p9ISF8zfbXw

Du coup j'ai fait quelques tests pour voir si un truc du même genre avec Dusa ça pourrait marcher. Je connais Medusa aux anciens mais je suis pas hyper fan, ça bouffe une ward et il faut vraiment pas se louper sur les stacks sous peine d'être parfaitement inutile. En plus maintenant c'est assez connu.

Bref, j'ai fait pas mal de parties de test et c'est carrément correct à mon avis. Sur un build Midas il y a moyen de l'avoir systématiquement à 7-8mn (plutôt 8 quand même) en farmant les 2 camps proches de la base tout en ayant le temps de stacker l'autre hard camp facilement 3-4 fois. Et une fois qu'on a la midas et le lvl 7 (qui arrivent à peu près en même temps) le stack est assez facile à clear si on part sur un build max snake. Je préfère le max Snake pour le coup parce qu'il y a pas mal de camps qu'on peut clear vite comme ça tout en consommant assez peu de mana. Genre le medium camp de satyrs même avec un snake lvl 2 il te rend plus de mana que tu n'en utilise.

L'autre option, que je préfère en fait, c'est de partir MoM-Phase-Aquila pour un truc plus punchy. J'ai pu avoir les 3 aux alentours de 11mn, et avec ça (et même juste avec MoM-Phase) tu peux commencer à clear entièrement la jungle chaque minute.

Bon, ça reste super greedy comme strat, clairement, tu as un héros qui sert complètement à rien pendant minimum 10mn et qui va bouffer énormement de farm plus tard. Mais si tu es obligé (genre sur un random malheureux) ou même si tu as un safelaner qui sera amené à aller ganker en midgame et à laisser la lane (par exemple Slardar) ça peut passer je pense.

Bref, ça peut être un truc fun à faire en pub, et ça a carrément moyen de marcher je pense. Je vais essayer de faire une petite vidéo pour montrer ça de façon plus évidente, je sais pas si j'ai été très clair.

lPyl
27/04/2015, 00h21
Sympa ça, après, c'est pas plus greedy que pas mal d'autre jungler (troll/jug/whatever carry) qui se retrouvent vite low life. Après ça reste une medusa, t'apportes pas grand chose à ta team avant 20/30 min de toute façon :D.

Tiens sinon question con, pourquoi doom a complétement disparu du méta?
Le héros farm toujours bien, a un mid game toujours correct et un bon late game. Et y a pas mal de storm/qop/puck en ce moment, le genre de truc que doom adore.

Alge'n
27/04/2015, 00h25
Le nouveau cast point de Doom lui a vraiment fait très mal, c'est super facile de se faire fog/stun pendant le cast. Genre si il blink Doom une QoP je suis quasiment sûr qu'elle a le temps de blink out avant qu'il n'ait cast Doom. Il y a aussi le fait qu'il a une armure horrible s'il itemise pas en conséquence (auquel cas il doit renoncer à Aghanim qui est devenu quasi indispensable) et qu'il se fait donc démolir par les carry physiques du moment : Troll, Sniper, Jug.

Sinon oui les autres junglers sont souvent greedy également mais Dusa jungle c'est vraiment un hard-carry en position 4 du coup, c'est encore plus greedy. Un troll ou un jug avec pas des masses de farm ça peut faire quelque chose, une Dusa pas vraiment. Après comme je le disais ça dépend de qui est ton carry safelane. Si c'est un storm ça va, si c'est un spectre ou une naga ça risque de poser problème.

Alge'n
27/04/2015, 13h14
La vidéo du coup :

HMv-ww6TLoM

Si j'ai le courage je ferai un truc plus propre, là c'est juste un truc vite fait sans commentaires. C'est loin d'être le mieux qu'on puisse faire, il y a pas mal de petits truc perfectibles (genre à moment le courier fait tout un aller retour pour m'apporter des blades of attack et repart avec parce que j'ai pas vu que j'avais pas de slot :mouais:).

Shapa
29/04/2015, 17h51
Je suis confusion sur le passif de Brood et le vlad. J'ai très peu joué Brood (genre deux fois) et j'ai fait un vlad dessus. Si j'ai bien compris, ça rentre en conflit avec son passif? Je sais que dans le patch de demain ce ne sera plus un UAM. Mais du coup mon Vlad a part filer la regen a mes spiderlings, il me filait pas de regen a moi? (Les passifs ont priorité sur les objets non?).

Et du coup il se fait quoi sur une Brood? J'ai fait Orchid, mais après je savais pas trop. J'imagine BKB en défensif si besoin, Dagon for the lulz. La avec le patch, on peut partir Vlad/Skadi?

kikifumducu
29/04/2015, 17h55
Vlad n'a jamais été un modifieur d'attaque (pour ça que tu peux le faire sur Ursa et anti-mage). C'est juste que l'aura de lifesteal ne marchait pas sur les ranged.
Le passif de ta Brood a donc toujours marché.

Pour le build, les pros font soul ring / midas / dagon 5 (no boots).
Ca peut êter sympa si tu arrives à avoir la midas dans les 10-12 min max.

Alge'n
29/04/2015, 17h57
Vlad marchait déjà sur Brood, c'est pas un UAM. Après Broodmama a pas spécialement besoin de lifesteal de toute façon vu qu'elle a son ulti et qu'elle regen a fond dans ses toiles. Au niveau item build c'est assez libre en fait. Tu très bien partir Dagon-EBlade pour pourrir les support, ou BKB+Manta pour DPS, ou Necro-Vlad pour push etc...

Shapa
29/04/2015, 18h02
Woputain, j'ai toujours cru que le vlad était un UAM, aucune idée pourquoi. Je l'ai fait pour que les spiderlings aient du lifesteal, histoire de pouvoir jungle pépère avec quelque uns. Soul ring ouais je l'avais fait, besoin de pouvoir spam les araignées. Je vois les builds, merci ;)

FrousT
29/04/2015, 18h27
Woputain, j'ai toujours cru que le vlad était un UAM

http://i.imgur.com/YOEXTYY.gif

Shapa
29/04/2015, 18h53
Et ouais mec :/ Que veux tu j'ai pas encore 3000 heures de jeu...

FrousT
29/04/2015, 18h55
:cry:

http://i.imgur.com/vhBxd4x.gif

Alge'n
29/04/2015, 19h02
Rassure toi on apprend encore régulièrement des nouvelles choses même après 3000h de jeu. L'autre jour en private Stefanouf a découvert que la blademail c'était du dégât pur. Et même quand on sait parfois on y réfléchit juste pas dans le feu de l'action. On m'a raconté qu'un certain quelqu'un à l'insalan a même essayé de cumuler Desolator et du Lifesteal dans un match vachement serré.

Shapa
29/04/2015, 19h10
Je train mes hooks en attendant :ninja:

dingo47
02/05/2015, 14h01
la nouvelle shadowblade machin chose silver truc bidule, si je comprends bien quand tu tapes avec en étant invis, ça fait 250 bonus dmg + désactive tous les passifs + ne miss pas le premier coup ?

lPyl
02/05/2015, 14h05
C'est ça. Et ça réduit de 40% les dommages de la cible. (le seul truc qui peut empêcher le hit, c'est craggy d'après le wiki)

dingo47
02/05/2015, 15h45
la bkb aussi non ? enfin je veux dire si t'as bkb les passifs sont pas désactivés non ?

lPyl
02/05/2015, 15h54
Yep. (oui ils sont pas désactivés)

FrousT
02/05/2015, 17h53
Mais il prend quand même le free crit :bave: Et le cooldown c'est le même que shadow blade j'ai pas fait gaffe ?

J'ai pas encore test lotus machin par contre :emo:

lPyl
02/05/2015, 18h23
M'enfin pour moi l'item qui change vraiment la donne, c'est glimmering cap. C'est un peu un truc rêvé pour un support (je le prend en deuxième item, genre après euls/blink/fs), surtout quand l'ennemi pense pas à acheter de détection. Ça te permet de fufu channel (maiden/wd/nigma), de fufu un de tes core qui est sur le point de mourrir. Ou de fufu après que ce con de bara en face t'ai chargé (enfin on suppose que c'est un mauvais bara qui joue juste à cause de l'immortel, du coup il a pas le réflexe d'acheter des dusts).

dingo47
02/05/2015, 18h44
marche pas mal contre huskar et pudge un peu concon aussi http://www.dotabuff.com/matches/1441277187
P.S : build copyrighted, do not try at home

Shadax
04/05/2015, 11h32
La glimmer cape est clairement un excellent nouvel item. On a enfin de la résistance magique qui sert à quelque chose (le hood, ça va bien deux minutes).

lhf
04/05/2015, 14h29
Parce que la pipe sert à rien ?

Zepolak
04/05/2015, 14h55
Je pense que c'est plus à voir sur l'impact décisionnel/skill en jeu. La pipe, la seule décision, c'est à quel moment tu la lances. La cape, comme on peut aussi l'utiliser sur un allié, c'est beaucoup, beaucoup plus riche en terme de choix et de timing.

(Bon, accessoirement, c'est un autre nerf indirect sur Zeus. Ste tristesse... )

ShotMaster
04/05/2015, 15h07
Bof, Zeus reste très fort donc c'est pas ça qui va changer la donne. Je dirais même que globalement ce patch favorise les carrys magiques donc est plutôt favorable à Zeus.

Sinon Pipe est un item très critiqué. Cher, apporte rien de très intéressant en stat (que de la regen), l'effet est super court niveau durée. Après ça reste utile hein, mais c'est juste clairement très situationnel (coucou Veno).

lPyl
04/05/2015, 15h10
Veno AA necro et zeus (et éventuellement furion/gyro si ils vont agha), ça me semble être les quelques héros contre lesquels une pipe est vraiment utile. Le reste ... (bon j'ai ptet oublié un ou deux héros, mais l'idée est là, c'pas souvent quoi :D)

ShotMaster
04/05/2015, 15h11
C'est aussi utile pour Push contre une compo qui défonce tes creeps en 1/2 spells (type KotL), vu que l'intérêt c'est aussi que ça marche sur les creeps.

lPyl
04/05/2015, 15h14
C'est sur mais bon quand tu compares la fréquence des blasts et l'uptime de la pipe... :D

ShotMaster
04/05/2015, 15h15
Ba s'pour Yolo Face Rush sur une vague de creeps quoi. Et si ça passe pas t'as perdu la partie :D

lhf
04/05/2015, 15h54
Pipe est un très bon item, très situationnel certes, mais on évite grâce à lui certaines strat trop all in basées sur un seul type de dmg.
Il casse certaines strat défensive, mais aussi certains push.
On a besoin de ce genre d'item pour stabiliser le jeu.

La cape est plus polyvalente, donc plus utile en général, mais par conséquent, elle est moins forte ds certain cas extrême. Veno, leshrac, lich, jaki, invoker ainsi que tous les mass aoe magic vont plus souffrir de la pipe que de la cape ds un TF. Ca fait même chier la queen, lina, DP etc.. tu ne feras pas l'item juste pour un de ces perso, mais tu le feras si tu en as 2/3 ds la game.

Après comme le dit shot, la pipe manque de stat.

Shadax
04/05/2015, 16h47
Là je suis pas d'accord. La cape, c'est un 20% rm en permanence, et tu montes à 91 avec l'activation. ça annule complètement certains sorts, et réduit les incomes réguliers. Bien timé, on peut aussi sauver un allié d'un assassinate, par exemple.
Avec l'invisibilité, on peut escape ou engage de plus loin (avec venge, je swap puis je glimmer, ou je glimmer, je m'avance et je swap).

D'ailleurs, entre ça et la silver edge, l'invisibilité va devenir bien plus fréquente.

ShotMaster
04/05/2015, 16h50
Je vois pas comment tu as 91. Beaucoup certes mais pas 91 :ninja:

Sinon ouai, c'est un peu pété comme item pour le moment. Ceci dit dans la même gamme de prix, je préfère toujours FS/Blink/Eul.

Gigax
04/05/2015, 17h02
25 du héros de base et 66 en plus lors de l'activation, ça fait bien 91. Mais t'oublies dans ce cas les 20% de base de l'objet. Sauf que la resistance magique ne stack pas linéairement (http://dota2.gamepedia.com/Magic_resistance). Sur le wiki, ils donnent 79%.

edit : la formule c'est ça :

Total magic resistance = 1 − (1 − natural resistance) × (1 − first ristance bonus) × (1 − second resistance bonus) × (1 + first resistance reduction) × (1 + second resistance reduction)

Donc ça donne

1-(1-0,25)*(1-0,2)*(1-0,66)*(1+0,20)*(1+0,66) = 0,593632

Je comprends pas du coup comment ils obtiennent 0,79 et pas 0,59.

Shadax
04/05/2015, 17h04
20% + ta res de base + les 66% de l'activation. Je revérifierai ce soir (j'avais pe Rubick, quand j'ai check :ph34r: ).
Sinon, les trois que tu as cités sont bons aussi (si tu regardes dotabuff, mon item le plus acheté est le Euls :p ). Disons que là, c'est une voie différente, à essayer. Par exemple, face à Zeus, on est bien content de se balader avec un +20% res. Idem pour fuir ou engage avec l'active.

Dans mon nouveau set Venge, je le prend en troisième, derrière le vlad et les phase (et plus ou moins en même temps que Yasha, suivant s'il me faut de la survie ou pas).

ShotMaster
04/05/2015, 17h08
Veng avec Phase/Vlad/Yasha* :O

Et si je dis pas de connerie ça donne (1-0.75*0.8*0.34)*100 de résist.

*Tu joues pas Veng vraiment avec ça hein ?

kikifumducu
04/05/2015, 17h10
:trollface: c'est un new meta, Venge carry is back.

ShotMaster
04/05/2015, 17h11
Si y'avait bien un truc qui me manquait pas, c'est les Veng qui essayent de jouer carry. C'est encore plus mauvais qu'Alchi c'est pour dire :ninja:

Gigax
04/05/2015, 17h14
Merde j'avais mal lu la formule :

1-(1-0,25)*(1-0,2)*(1-0,66) = 0,796

Donc c'est bien 80% de resist pour un héros de base.

1-(1-0,25)*(1-0,2)*(1-0,2)*(1-0,66) = 0,836

Et 83% pour ton rubick avec passif maxé.

Shadax
04/05/2015, 17h19
:trollface: c'est un new meta, Venge carry is back.

Veng avec Phase/Vlad/Yasha* :O

*Tu joues pas Veng vraiment avec ça hein ?

Si y'avait bien un truc qui me manquait pas, c'est les Veng qui essayent de jouer carry. C'est encore plus mauvais qu'Alchi c'est pour dire :ninja:
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça me réussit assez bien, depuis la 6.84 :p . Avec le vlad, je transporte une aura +51% de dégâts pour la team.

Sinon, pourquoi n'aimes-tu pas ces items ? (le déso vient après, pour m'occuper des tours et faire encore plus mal).

Et 83% pour ton rubick avec passif maxé.
Pourtant, je suis sûr d'avoir vu 91% dans l'infobulle, en passant ma souris sur le symbole armure.

Gigax
04/05/2015, 17h20
Ptêtre que t'avais un ptit hood qui trainait ? :p

ShotMaster
04/05/2015, 17h26
Pour résumé Veng est un pur support. Elle a été joué carry y'a longtemps mais franchement tout son skill set est orienté support. Tu n'apportes strictement rien de plus à la jouer carry que support. Veng c'est un support de lane très fort, du gros debuff armure et la possibilité de se sacrifier pour sauver ton carry avec le swap.

Dans ce contexte, Phase Boots, c'est naze. Surtout sans item Attack Speed, tu vas rien faire avec. Soit tu fais des bottes de support (Tranquils/Arcane) soit tu pars Treads, qui te rendra plus tanky.

Vlads, faut vraiment avoir du gros carry melee qui a besoin de lifesteal (même si ça marche sur les range maintenant, c'est naze). Franchement Veng est un très mauvais porteur de Vlad.

Yasha, c'est un item de carry, c'est inutile sur un support. Tu vas passer de "Je fais rien à l'auto-attack" à "Je fais peut-être presque mal à la Crystal Maiden lvl 1 qui a afk base toute la partie."

Tu veux que ton carry fasse BEAUCOUP plus mal ? Tu fais un médaillon. (Et maintenant Solar Crest après). Tu colles -7 Armure à ta cible + ton scream, ton carry va la découper.

Tu veux de la mobilité pour ton stun/swap ? Force Staff, Dagger, même Euls.

kikifumducu
04/05/2015, 17h41
Sinon, pourquoi n'aimes-tu pas ces items ? (le déso vient après, pour m'occuper des tours et faire encore plus mal).

On critique, on critique, mais c'est gentillet.

Ce qui surprend un peu dans ton build phase/vlad/yasha/desolator , c'est la synergie, l'ordre du build et le tout corrélé à ta position de Venge (on assume que tu es support).

Bien que Venge ait un gros gain de Force, ce n'est pas non plus la panacée niveau stat ou regen (c'est pourquoi les gens préfèrent tranquil ou treads, respectivement pour la regen/vitesse ou les stats).
Vlad t'apporte de la regen mana, mais Venge il lui faut un mana pool plus que de la regen (pour pouvoir lancer plusde 2 stun en team fight). Après l'armure OK, c'est super méga giga cool.
Tu es certes une aura à +XX% de dégats, mais il faut rappeler que ce sont des dégâts de base et que ça veut dire que tu sois level 14 minimum (sauf si tu max le passif plus tôt mais là aussi, c'est pas forcément le plus optimal). Un vlad trop tôt, ca n'apporte pas grand chose, c'est ça le message en fait. (le lifesteal est quasi invisible en fight puisque tout le monde se fait splat la tronche dans les mid game fight). Ensuite, aller sur Yasha, ce serait pour la speed et les dégâts/AS j'imagine. Yasha est connu un super objet pour farmer (tu tapes plus vite, tu bouges plus vite, tu tapes plus fort si tu es un perso agi), sauf que notre amie Venge n'est pas souvent amenée à avoir la place du farmer du soleil levant. De plus, une Yasha après un vlad, ça veut dire que la partie est déjà bien avancée (20min+ ou alors tu es freefarm depuis le début de la game, tu as choppé tous les kills et les bounty runes et tu as un bounty hunter avec toi qui est à 56 assists) et à e stade de la partie, on peut se poser la question de l'utilité d'un tel objet pour l'équipe dans sa globalité et les teamfights.
Ensuite, tu penses à la Glimmer (bordel qu'est-ce que tu es riche quand même :tired:), why not, c'est un super item, mais pourquoi si tard alors ? Ca t'apporte un initiate/save pour n'importe qui, ça ne coute pas plus cher que tes autres objets etc...
Et puis, c'est ton 3em item à ~2k gold, il est souvent préférable de viser les "gros" objets au bout d'un moment pour avoir un impact dans la partie, et si tu as les sous bien sûr. (reflect truc etc.)

Dernières questions qu'on peut se poser : tu pars sur un déso ensuite, mais tu ne finis rien avec ta Yasha (manta ?). Et qui dit Déso, dis que tu veux right click les choses (bonzommes comme batiments) et don que tu es à 450 range de ceux-ci. S'en suit l'interrogation suivante : tu joues ta Venge en frontline ? Tu ne te mets pas en arrière pour sauver tes alliés avec un swap opportun et spammer les méchants avec tes waves of terror de 3000000 range et afin de faire bénéficier au maximum ton équipe de ton stun et de tes auras ?

TLDR : manque de stat et de présence en early. Pas de mobilité sans la Glimmer qui arrive tard. Tu dépenses des sous en right click alors que ce n'est pas ton rôle.
:mecquiécritplussurleforumqu'àsonboulot:

---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

dat pavé :bave:

---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

Ah oui aussi, j'ai oublié le point le plus important : Achete Solar Crest et tu as gagné ta partie (+10 armor +30% dodge sur toi = tu es très très costaud : -10 armor + wave of terror + 30% miss sur ennemi = il est très très dans la merde : No mana cost, no CD, izi life)

ShotMaster
04/05/2015, 17h43
Copain de pavé :bave:

Copain de rien branlage au boulot pour écrire des pavés ici :bave:

FrousT
04/05/2015, 17h51
:mecquiécritplussurleforumqu'àsonboulot:

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/09/thumbs_up_married_with_children.gif

kikifumducu
04/05/2015, 17h52
http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/09/thumbs_up_married_with_children.gif

http://i.imgur.com/hkbYYCp.gif

Shadax
04/05/2015, 18h10
Ptêtre que t'avais un ptit hood qui trainait ? :p
Ah non, j'en suis sûr :p ça ferait beaucoup de res magic :p

Pour résumé Veng est un pur support. Elle a été joué carry y'a longtemps mais franchement tout son skill set est orienté support.
Je la jouais semi-carry (vu que les prérequis du vlad sont plutôt orienté support), voire carry.

On critique, on critique, mais c'est gentillet.
Tant que les critiques sont constructives, je prends tout :)
(ah oui, "Venge est support stou", c'est pas du tout constructif)

Ce qui surprend un peu dans ton build phase/vlad/yasha/desolator , c'est la synergie, l'ordre du build et le tout corrélé à ta position de Venge (on assume que tu es support).
Justement non, semi-carry, en général (cela ne m'empêche pas d'acheter des wards)

Bien que Venge ait un gros gain de Force, ce n'est pas non plus la panacée niveau stat ou regen (c'est pourquoi les gens préfèrent tranquil ou treads, respectivement pour la regen/vitesse ou les stats).
Je prends note. Si je prends les phase, c'est pour pouvoir me barrer ou piquer un sprint n'importe quand. Le stun suffit en général à me permettre de fuir. Pour le reste, faut avoir des wards et tout se passe bien.

Vlad t'apporte de la regen mana, mais Venge il lui faut un mana pool plus que de la regen (pour pouvoir lancer plusde 2 stun en team fight). Après l'armure OK, c'est super méga giga cool.
C'est vrai, mais le gain en dégâts et les différentes auras servent à toute l'équipe, le leech me sert pour le début, et même après, pour farmer/défendre.

Tu es certes une aura à +XX% de dégats, mais il faut rappeler que ce sont des dégâts de base et que ça veut dire que tu sois level 14 minimum (sauf si tu max le passif plus tôt mais là aussi, c'est pas forcément le plus optimal). Un vlad trop tôt, ca n'apporte pas grand chose, c'est ça le message en fait. (le lifesteal est quasi invisible en fight puisque tout le monde se fait splat la tronche dans les mid game fight).
Ce n'est pas mon point de vue :) Et de toute façon, à part au satanic (et maintenant à l'octarine), le leech life n'est jamais vraiment visible en teamfight.

Ensuite, aller sur Yasha, ce serait pour la speed et les dégâts/AS j'imagine. Yasha est connu un super objet pour farmer (tu tapes plus vite, tu bouges plus vite, tu tapes plus fort si tu es un perso agi), sauf que notre amie Venge n'est pas souvent amenée à avoir la place du farmer du soleil levant. De plus, une Yasha après un vlad, ça veut dire que la partie est déjà bien avancée (20min+ ou alors tu es freefarm depuis le début de la game, tu as choppé tous les kills et les bounty runes et tu as un bounty hunter avec toi qui est à 56 assists) et à e stade de la partie, on peut se poser la question de l'utilité d'un tel objet pour l'équipe dans sa globalité et les teamfights.
Pour la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque, en effet. Mais tes remarques supposent que je sois full support.
Et ta remarque sur l'utilité des objets fonctionne avec tout le monde.

Ensuite, tu penses à la Glimmer (bordel qu'est-ce que tu es riche quand même :tired:), why not, c'est un super item, mais pourquoi si tard alors ? Ca t'apporte un initiate/save pour n'importe qui, ça ne coute pas plus cher que tes autres objets etc...
Et puis, c'est ton 3em item à ~2k gold, il est souvent préférable de viser les "gros" objets au bout d'un moment pour avoir un impact dans la partie, et si tu as les sous bien sûr. (reflect truc etc.)
Globalement avant Yasha (au moins la cape).
Oui, c'est possible, mais elle augmente ma survie, tout en permettant des ganks/initiate de ma part ou des autres.

Dernières questions qu'on peut se poser : tu pars sur un déso ensuite, mais tu ne finis rien avec ta Yasha (manta ?). Et qui dit Déso, dis que tu veux right click les choses (bonzommes comme batiments) et don que tu es à 450 range de ceux-ci. S'en suit l'interrogation suivante : tu joues ta Venge en frontline ? Tu ne te mets pas en arrière pour sauver tes alliés avec un swap opportun et spammer les méchants avec tes waves of terror de 3000000 range et afin de faire bénéficier au maximum ton équipe de ton stun et de tes auras ?
Là, ça se pose, en effet. Manta ou déso ? Pour des prix pas trop différents. C'est plus l'aspect survie, encore, ou préservation du buyback (les hammer coûtent moins cher, et maintenant que l'orb est à la secret shop, impossible de quickbuy).
Quant au positionnement en teamfight, c'est très variable et ça peut vite changer avec la glimmer.

TLDR : manque de stat et de présence en early. Pas de mobilité sans la Glimmer qui arrive tard. Tu dépenses des sous en right click alors que ce n'est pas ton rôle.
Une fois de plus, du présupposé. Le stun en early, au contraire, permet d'affirmer sa présence, et participe souvent au kill. Avec le vlad, ça aide encore les autres, qui n'ont pas besoin de faire basilius/aquila.

Ah oui aussi, j'ai oublié le point le plus important : Achete Solar Crest et tu as gagné ta partie (+10 armor +30% dodge sur toi = tu es très très costaud : -10 armor + wave of terror + 30% miss sur ennemi = il est très très dans la merde : No mana cost, no CD, izi life)
J'ai testé une fois, je n'ai pas eu la sensation que ça avait réellement été utile, autant en buff qu'en débuff.

ShotMaster
04/05/2015, 18h12
Ba on t'empêche pas de jouer Veng semi-carry. Juste que c'est un mauvais semi-carry. Et que Medaillon est vraiment très fort sur Veng, support ou pas. Tu vas gagner bien plus de dégats que tes phases + yasha.

Dazzle est bien meilleur en semi-carry, c'est pour dire.

kikifumducu
04/05/2015, 18h19
Une fois de plus, du présupposé. Le stun en early, au contraire, permet d'affirmer sa présence, et participe souvent au kill. Avec le vlad, ça aide encore les autres, qui n'ont pas besoin de faire basilius/aquila.
.

Désolé, je n'ai pas été assez clair sur ce point :
Ton build ne donne pas assez de présence en early.
Venge ets bien sûr très forte en early (comme en mid ... cmome en late).
Le fait est que si je vois une Venge avec phase + vlad en face de moi (c'est rare qu'elle se balade seule, c'est sûr), bah je lui clique dessus et elle meurt, je me dis qu'elle ne peut pas sauver son copain si facilement que ça, qu'elle ne va pas me défoncer ou me disable de façon spéciale (en plus du stun / swap. etc.
Tu as moins d'argument qu'une Venge avec Force staff, medaillon, blink, qui elles, font très peur parce qu'elles ont de quoi donner du punch à un fight/escarmouche.
Toi, l'impression que donne ton build, c'est que tu es un gros *pouet* sur pate qui donne une aura verte aux creeps alentour.

ps : je me permets de faire ces remarques parce que je me considère comme un joueur correcte de Venge ;)

ShotMaster
04/05/2015, 18h24
Clairement pour appuyer ce que dit Kiki, une Veng Brown boots + Medaillon + FS, si je joue ma petite CM avec disons Tranquils + Urn, elle me fait flipper.

Une Veng avec Phase/Vlad et même Yasha, ba suffit que je sois lvl 8/9 et je la solo kill sans trop me prendre la tête.

Shadax
04/05/2015, 18h29
Ba on t'empêche pas de jouer Veng semi-carry. Juste que c'est un mauvais semi-carry. Et que Medaillon est vraiment très fort sur Veng, support ou pas. Tu vas gagner bien plus de dégats que tes phases + yasha.
J'essaierais. Mais justement, le médaillon est aussi à double tranchant, du coup.
Pour les phases, j'essaierais également (remplacer par des threads, tranquil inutile vu que je last hit).

Dazzle est bien meilleur en semi-carry, c'est pour dire.
Je le jouais il y a quelques temps, soulring+FS+mjollnir+déso :p
Et mine de rien, cinq secondes immortel, ça fait du dégât.

ShotMaster
04/05/2015, 18h32
Et le medaillon n'est pas à double tranchant. Tu perds juste le bonus que tu donnes le médaillon le temps de l'effet. Donc t'as pas moins d'armure que sans.

Ba Dazzle contrairement à Veng a une meilleur portée d'attaque, une meilleur animation, et un meilleur skillset pour ça.

Mais si t'as vraiment une position de farmer, prends un truc qui carry vraiment, c'est quand même mieux :ninja:

Shadax
04/05/2015, 18h36
C'est aussi de façon à avoir un stun surpuissant, quand l'équipe en est dépourvue, par rapport à celle d'en face. Et pour la regen mana, je comprends que celle du vlad soit limitée, mais je n'ai rien trouvé qui puisse s'intégrer facilement (le solar crest, du coup ?).

ShotMaster
04/05/2015, 18h41
Medaillon, la regen est bien meilleur (celle de vlad étant fixe, elle devient vite ridicule).

Le stun Veng est loin d'être très puissant. Il est court, et a pas beaucoup de range. Il est rapide par contre et facile à placer. Y'a plein de carry avec des stuns plus puissants (CK, WK, Lina, Gyro, Sven, Slardar, Sb, Tiny, WR).

Alab
04/05/2015, 18h47
Mais si t'as vraiment une position de farmer, prends un truc qui carry vraiment, c'est quand même mieux :ninja:

/thread

Shadax
04/05/2015, 18h50
C'est vrai qu'Alab, je t'ai en ami, mais je n'arrivais pas à te remettre :)

Pour l'aspect carry, je suis maudit avec Mirana, donc j'essaie même plus.