PDA

Voir la version complète : Coup de griffe



jofission
13/12/2006, 11h51
Ouais chalut.
My name is Fission, JoFission.

Rentrons dans le vif du sujet.

J'ai vu que dans la rubrique "communauté" (amen), il y avait une catégorie "coup de patte". Très intéressant ces bannières.

Mais, car il y a un mais, cela manque de choix ; bon alors vous allez me dire que ça va viendre, qu'il y aura à terme une demi centaine de bannières tout plus flashy les unes que les autres. Très bien.

Nan c'est que je suis un peu embêté, j'aurais voulu vous faire un peu de pub via mon site mondialement connu des spammeurs, mais mon "style" ne le permet pas trop.

J'aurais voulu une bananière verticale pour aller bien. Enfin moi jdis ça ... Mais voilà kwa, ce serait cool. :)

PS : A noter que le sieur CoolRod a déjà fait depuis des lustres une ptite bannière "surprise" pour CanardPlus dans la sidebare de droate (droate pas gauche, hein !) du Vortex.

CoolRod
13/12/2006, 11h57
Hola hola ! C'est pas vraiment une bannière mais plutôt une image avec un lien ! :o
Mais quand tout sera reviendu dans l'ordre (à l'arrivée de la FreeBoate) je pourrais m'y coller pour en faire une ! ;)

william
13/12/2006, 12h10
Ouais chalut.
Mais, car il y a un mais, cela manque de choix ; bon alors vous allez me dire que ça va viendre, qu'il y aura à terme une demi centaine de bannières tout plus flashy les unes que les autres. Très bien.
ça va viendre, qu'il y aura à terme une demi centaine de bannières tout plus flashy les unes que les autres.

...

Je vais réféléchir à comment concevoir une bannière verticale.
Le format 'classique', c'est 120 X 600. Est-ce de ce format que tu parles ?

Ce que j'aime bien dans la bannière actuellement disponible, c'est qu'elles remontent dynamiquement les dernières actus parues sur le site.
Et autre avantage en ce qui concerne la bannière (pas la user bar) : je suis en train de tester un système qui nous permet de savoir qui afiche ces bannières.
Si tout se passe bien, je pourrais bientôt renvoyer l'ascenceur en mettant quelque part sur le site la liste des sites qui affiche le plus le / les bandeaux.

Niklaos
14/12/2006, 02h01
Pourquoi pas donner un peu d'xp aux propriétaires des Baniéres les plus cliqués ?? :P

jofission
14/12/2006, 08h33
ça va viendre, qu'il y aura à terme une demi centaine de bannières tout plus flashy les unes que les autres.

...

Je vais réféléchir à comment concevoir une bannière verticale.
Le format 'classique', c'est 120 X 600. Est-ce de ce format que tu parles ?





Wep dans ce format ça tient dans ma sidebar. :)
Moi j'ai ça dans ma sidebare de droate aec les liens du site en dessous =>
http://www.jofission.net/dotclear/images/canard_pc/canardbplus_ban.gif (http://bremaud.perso.cegetel.net/captainDAXtrailer.mp3)

:)

fabiouchka
14/12/2006, 08h44
Il faudrait en profiter pour rajouter dans le script le lien vers canardplus, on voit de plus en plus de ces users bars, mais elles servent à rien, car la plupart du temps elles sont pas cliquables.

william
14/12/2006, 16h20
Il faudrait en profiter pour rajouter dans le script le lien vers canardplus, on voit de plus en plus de ces users bars, mais elles servent à rien, car la plupart du temps elles sont pas cliquables.
Ben malhreusement ca n'est pas possible. Le seul moyen d'avoir un tag d'appel donnant l'image et le lien, ca serait un javascript. Et la plupart du temps -et heureusement-, le html et le javascript sont interdits sur les forums.
Seul moyen : récupérer le tag bbcode fourni dans la rubrique coup de patte