PDA

Voir la version complète : [Skyrim] Main thème + Combat de dragon ? Ça donne cela :



leplayze
18/11/2011, 12h48
Salut à tous,


Voici une petite vidéo réalisée par mes soins sur le nouveau the elder scrolls 5.

C'est un gameplay où je combats un petit dragon ;) , j'ai eu un petit peu de difficulté à accorder la musique avec mon cri mais c'est plutôt réussi , je vous laisse regarder ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6xWdN6QRKTE


http://www.youtube.com/watch?v=6xWdN6QRKTE

C'est ma première vidéo sur ce magnifique jeu , j'espère qu'elle vous plaira.

Jalkar
18/11/2011, 13h17
Dommage que tu fasses des pauses via l'inventaire pour une vidéo comme cell-ci favoris arme / potion + raccourcis en 1 à 8 amélioreront l'effet :)

Redlight
18/11/2011, 15h57
Ca sent surtout le jeu pas encore complete maitrisé. Les flèches du début (meme si ca rajoute à l'immersion), tu n'utilise pas les raccourcis, coup dans le vide et tu prend plein de popo quand le dragon est mort. Sans oublier la perte de FPS quand le dragon te souffle dessus. Ta config doit être un poil légère pour la capture fraps.

Mais c'est toujours un plaisir de voir ce jeu et d'entendre cette musique. Et t'as bien mêlé l'ost avec l'action.

chenoir
18/11/2011, 16h05
Bah, j'ai du mal aussi avec les raccourcis. Notamment parce que si on passe de 2 armes à 1 arme et un sort via les raccourcis, il faut repasser par le menu favori pour revenir à 2 armes. Chez moi en tous cas.

Sinon, chouette vidéo malgré tout.

Redlight
18/11/2011, 16h14
Tu utilises les shift+raccourcis? Pour armer en off hand?

leplayze
18/11/2011, 17h00
Dommage que tu fasses des pauses via l'inventaire pour une vidéo comme cell-ci favoris arme / potion + raccourcis en 1 à 8 amélioreront l'effet :)

Oula merci de l'astuce !



Ca sent surtout le jeu pas encore complete maitrisé. Les flèches du début (meme si ca rajoute à l'immersion), tu n'utilise pas les raccourcis, coup dans le vide et tu prend plein de popo quand le dragon est mort. Sans oublier la perte de FPS quand le dragon te souffle dessus. Ta config doit être un poil légère pour la capture fraps.

Mais c'est toujours un plaisir de voir ce jeu et d'entendre cette musique. Et t'as bien mêlé l'ost avec l'action.

En faite , j'ai pris les potions car j'étais en train de flamber ^^' , Les raccourcis , effectivement je ne connaissais pas , sinon merci de ce commentaire bien sympathique!

Jolaventur
18/11/2011, 19h42
Attention grosse remontée d'aigreur.

Ah bah voilà tous les Keek de France qui découvre les TES avec les dragons vont nous pondre leur petite vidéo.


Voilà je vous avais prévenu.

leplayze
18/11/2011, 21h45
Ah bah voilà quelqu'un excusez-moi l'expression "qui se la pète plus haut que son cul , et se croit plus malin que les autres" . Bizarrement je pensais que c'étais différent sur canardpc mais ça s'instaure partout...

Pour info , j'ai joué à peu prêt 150-200H sur oblivion , Morrowind je l'ai survolé mais bon ... je l'ai quand même testé . Donc tes petites sautés d'humeur désagréable et peu aimable tu les gardes pour toi.
De plus je pense que ça fais toujours plaisir de voir une vidéo quand on en a marre ou trop fatigué pour joué. Bref , les gars comme toi je ne les aimes pas et à ce que je sache c'est pas interdit de proposer du contenu vidéo-ludique.

Bien à toi.

Spawn
18/11/2011, 21h47
Par contre ce qui aurait été bien c'est de mettre ta vidéo dans le topic adéquate (http://forum.canardpc.com/threads/31619-Le-TOPIC-des-vid%C3%A9os-de-jeux?p=4869002#post4869002) en fait :)

Pas la peine de créer un topic uniquement pour ça ;)

leplayze
18/11/2011, 21h50
Par contre ce qui aurait été bien c'est de mettre ta vidéo dans le topic adéquate (http://forum.canardpc.com/threads/31619-Le-TOPIC-des-vid%C3%A9os-de-jeux?p=4869002#post4869002) en fait :)

Pas la peine de créer un topic uniquement pour ça ;)


Je viens de la mettre , mais ce n'est pas dans la section TES ou je me trompe??? Bref c'est mis.

PinkSoviet
18/11/2011, 21h51
Pour info , j'ai joué à peu prêt 150-200H sur oblivion
Ah, l'endurance face à la médiocrité. Un talent si utile à posséder.

Si seulement j'en était doté, j'aurais pu regarder la vidéo jusqu'au bout.

Jolaventur
19/11/2011, 00h14
Merci j'allais quotter le truc aussi.

Mais tu m'épargne cette peine, d'autant qu'il allait encore me dire qu'il ne m'aime pas.

---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h13 ----------


les gars comme toi je ne les aimes pas
:cry:
Merde ma vie est foutu y'a Leplayze y m'aime pas, je vais me jeter d'un pont.
C'est marrant Leplayze-Lebalayze comment ça se ressemble.
Parce que celui qui pète plus haut que son cul en venant montrer son gros marteau en vidéo c'est pas moi.
Fallait la poster sur JV.com ta vidéo si tu voulais des commentaires du genre "Waaaaaooohh tro la classs t tro fort"
Pas sur CPC effectivement.

rduburo
19/11/2011, 01h08
Merci pour la vidéo, ça fait aussi plaisir de voir des vidéos faites par des humains médiocres mais endurants plutôt que par des dieux aigris :-)

Sinon j'ai pas joué à Skyrim encore, mais les dragons jouent tous comme ça ? ils se posent pour venir se battre au corps à corps ? ça parait étrange, non ?

BLEC
19/11/2011, 01h25
Cette vidéo :
Moment sans intérêt avec un dragon qui s'offre en pâture.
Sans compter le jeu en mode pause pour vous laisser faire vos emplettes dans l'inventaire.

Je retourne à S.T.A.L.K.E.R

tim987
19/11/2011, 02h03
Merci pour la vidéo, ça fait aussi plaisir de voir des vidéos faites par des humains médiocres mais endurants plutôt que par des dieux aigris :-)

Sinon j'ai pas joué à Skyrim encore, mais les dragons jouent tous comme ça ? ils se posent pour venir se battre au corps à corps ? ça parait étrange, non ?

Pas toujours, j'ai eu des dragons qui m'arrosaient dans les airs sans poser une seule griffe au sol, du moins, avant que je l'abatte à coup de flèches. :trollface:

Siscka
19/11/2011, 02h14
N'empêche que les dragons ne sont pas aussi epic que ça.

Un géant me fait plus peur :x

HoOpla
19/11/2011, 02h36
Les combats en régle générale ne sont pas épiques . :ph34r:

Par contre certaines mise en scènes et décor beaucoup plus.

Benjijneb
19/11/2011, 02h43
Mouais, ça dépend, en difficulté max sans regen de santé, en jouant un barde (je monte grosso modo les mêmes trucs que la classe barde des autre TES, enfin les compétences qui restent quoi), j'ai eu quelques sueurs froides face à une harfreuse et même contre les trolls. Résultat, une bonne dizaine de morts d'affilé et la disparition de la moitié de mes potions de santé. Mais clairement, il faut se mettre des bâtons dans les roues soi même.

Je ne posterai pas de vidéo le démontrant, mais je pense que je suis un bien meilleur tueur de dragons que ce que l'on peut voir ici. Surtout qu'on voit bien que c'est trafiqué, et qu'en fait, c'est qu'un bête oiseau.

Jérémie
19/11/2011, 04h33
Sans commentaires sur la vidéo.

Par contre, ils sont bien gentils vos dragons. Moi je reste plus d'une seconde et demi pas loin, et pouf gobé, machouillé, recraché, au-revoir.

Jolaventur
19/11/2011, 09h18
Les dragons ne sont clairement pas le challenge promis, mais bon c'est le plus produit, le truc sur lequel Bethsoft a fait toute sa com.
Et c'est vrai que ça apporte de la diversité magré tout.
ça change des Daedroths et autres Drémoras.

PinkSoviet
19/11/2011, 10h12
Sinon j'ai pas joué à Skyrim encore, mais les dragons jouent tous comme ça ? ils se posent pour venir se battre au corps à corps ? ça parait étrange, non ?
Pas tout à fait.
Au début, ils alternent entre 3 phases:
-Vol en surplace (ou se poser sur une maison si tu es en ville) pendant qu'il crache du feu/de la glace. Seules les fleches, les cris et quelques sorts peuvent le toucher à ce moment là.
-Passage au dessus de toi en crachant. Ca fait pas bien mal, mais bonne chance pour le toucher à pleine vitesse.
-Se pose, et attaque avec son souffle ou en mordant.

Une fois qu'ils sont bien amochés, il se posent et ne repartent plus.

leplayze
19/11/2011, 11h21
Mouais, ça dépend, en difficulté max sans regen de santé, en jouant un barde (je monte grosso modo les mêmes trucs que la classe barde des autre TES, enfin les compétences qui restent quoi), j'ai eu quelques sueurs froides face à une harfreuse et même contre les trolls. Résultat, une bonne dizaine de morts d'affilé et la disparition de la moitié de mes potions de santé. Mais clairement, il faut se mettre des bâtons dans les roues soi même.

Je ne posterai pas de vidéo le démontrant, mais je pense que je suis un bien meilleur tueur de dragons que ce que l'on peut voir ici. Surtout qu'on voit bien que c'est trafiqué, et qu'en fait, c'est qu'un bête oiseau.

Je trouve quand même que les trolls sont bien plus dangereux. (Enfin pour moi , Barbare qui ne manipule pas le feu).



Pas tout à fait.
Au début, ils alternent entre 3 phases:
-Vol en surplace (ou se poser sur une maison si tu es en ville) pendant qu'il crache du feu/de la glace. Seules les fleches, les cris et quelques sorts peuvent le toucher à ce moment là.
-Passage au dessus de toi en crachant. Ca fait pas bien mal, mais bonne chance pour le toucher à pleine vitesse.
-Se pose, et attaque avec son souffle ou en mordant.

Une fois qu'ils sont bien amochés, il se posent et ne repartent plus.


Voilà tout à été dit ;) mais j'espère qu'un mods sortira prochainement pour "durcir" tout ça .

thauthau
19/11/2011, 12h52
Coup de queue qui fait voler a 100m (ou d'aile) ; soufle fait vraiment mal et finish au coup de dent qui coupe la tête et c'est bon ^^

chenoir
19/11/2011, 13h16
Bah ca dépend en quelle difficulté tu joue, et ce que tu joue. Moi je joue une elfette noire en difficulté Master, les dragons furent épiques à un moment. Trouver un abri et voir le souffle de feu (enfin, surtout de glace pour un elfe noir) jaillir autour de soi, avant de sortir, décocher une flèche, etc... Ca a de quoi mettre du baume au coeur, surtout avec la musique adéquate.

Mais maintenant que j'ai le Thu'um Elemental Fury à fond, suffit que le dragon se pose, j'enchaine les power attacks de mes 2 épées Daedriques et en 5 secondes il est mort.

Remarque, j'ai même OS un dragon qui dormait en sneak. Mais pas à l'arc cela dit.

HoStyle
19/11/2011, 14h14
l'avatar Legolas m'avait pas mis en confiance, la vidéo m'a achevé. Par contre je suis surpris par ta résistance au feu, moi je joue en expert un guerrier lourd et même avec le bouclier résistance au feu ça me tue très vite.

leplayze
19/11/2011, 15h21
Le 3/4 de mes objets + potion de résistance au feu , par contre la glace je suis limité à 15 secondes de combat avant le long chemin vers la tombe ;). Sinon allergique à Legolas?

Benjijneb
19/11/2011, 15h22
Je trouve quand même que les trolls sont bien plus dangereux. (Enfin pour moi , Barbare qui ne manipule pas le feu).

Clairement. Je ne peux pas attaquer plus d'un troll à la fois, sinon c'est la mort assurée, avec leur regen de santé à la con.

Jasoncarthes
19/11/2011, 20h49
Le problème de la plupart des dragons générique c'est qu'il sont leveler par rapport aux joueurs, certains par contre (ceux qui ont un nom )sont généralement beaucoup plus dangereux.
En fait faudrait un mod pour les rendre plus méchants quand même le générique, je me rappelle qu'au début je fuyais quand j'en voyais un ^^
C'est vrais que ça fais tâche par rapports aux trolls et autres géants.
M'enfin tant qu'il se posent pas je peut rien leur faire avec mon bourrin ni archer ni mage :O
Mais tant qu'a les modders ces dragons je leur mettrais bien un autre trucs aussi; que le mod fasse en sorte que les dragons passent par leur vie en volant en rond, ils sont souvent répérable de loins quand on regarde en l'air, alors que si il se vautrait sur une corniche attendant le joueurs innocent pour lui fondre dessus par surprise ou pour de temps en temps attaquer quelques pnjs/bestiole ça ferais monter la pression.
:wub:

M'enfin malgré ça, je les préfère cent fois aux porte d'oblivion ^_^

leplayze
19/11/2011, 23h41
Le problème de la plupart des dragons générique c'est qu'il sont leveler par rapport aux joueurs, certains par contre (ceux qui ont un nom )sont généralement beaucoup plus dangereux.
En fait faudrait un mod pour les rendre plus méchants quand même le générique, je me rappelle qu'au début je fuyais quand j'en voyais un ^^
C'est vrais que ça fais tâche par rapports aux trolls et autres géants.
M'enfin tant qu'il se posent pas je peut rien leur faire avec mon bourrin ni archer ni mage :O
Mais tant qu'a les modders ces dragons je leur mettrais bien un autre trucs aussi; que le mod fasse en sorte que les dragons passent par leur vie en volant en rond, ils sont souvent répérable de loins quand on regarde en l'air, alors que si il se vautrait sur une corniche attendant le joueurs innocent pour lui fondre dessus par surprise ou pour de temps en temps attaquer quelques pnjs/bestiole ça ferais monter la pression.
:wub:

M'enfin malgré ça, je les préfère cent fois aux porte d'oblivion ^_^

Bizarrement celui-là avait un nom et est assez simple , par contre , un dragon de sang il me faut 10 minutes pour l’estropier , en plus il ne se pose jamais avant le 3/4 de sa vie enlevé à coup de flèche ...

dunadan
19/11/2011, 23h56
En expert les dragons sont complètement inoffensifs, suffit de les spammer de flêches tout en se cachant derrière un quelconque obstacle jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus voler. Ensuite le gros cris de base lvl3 histoire de prendre l'initiative et quelques gros coups de tatanes avec un gros manche et c'est terminé... En tout cas dans mon cas ça a très bien marché avec la vingtaine de dragons que j'ai déjà occis, dans l'ensemble bien moins dangereux les certains "mini boss" humains pauvrement équipés dans la plupart des grottes...

Puis les dragons qui s'acharnent sur la faune c'est quand même hilarant, genre le dragon qui se fait arroser de flêches elfiques qui en a tellement rien à faire qu'il est occupé à massacrer toute une armée de crabes... :|

Le jeu est quand même hyper simple et l'auto-leveling bien que moins évident que sur Oblivion se fait toujours sentir. Heureusement que ce jeu à une ambiance et un environement du tonnerre, parce que le reste c'est soit tout juste aussi bon que Morrowind ou carrément en dessous. Je pense que ma partie s'achève bientôt, vivement les compiles de mods. :)

leplayze
20/11/2011, 11h16
Fin décembre , début janvier . Que dire vivement 2012 ! Je suis tombé sur un joli bug aujourd'hui , Un dragon au sommet d'une montagne , (en faite 2 bug) , je le pourchase et je le vois qu'il s'attaque à un troll de glace , je suis pas fou c'est sensible au feu non? Car le dragon ne lui faisait qu' 1/20 de dégât ! Je m'occupe du troll , et je monte au sommet de la montagne , le dragon perd un moteur et se crash juste avant les derniers escalier...

Résultat je ne peux plus monté avec la bosse de terre maintenant présente sur tout le chemin.